Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De rencontre en double surprise [pv Tetra]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



De rencontre en double surprise [pv Tetra] Empty
MessageSujet: De rencontre en double surprise [pv Tetra]   De rencontre en double surprise [pv Tetra] EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:00
Me voila arriver dans la ville ou je vais pouvoir faire face au champion locale, spécialiser dans les pokémons de types électrique. J'ai prit la bonne décision selon moi de passer un nouvelle journée à la plage, ainsi mes amis pokémons et moi-même allons pouvoir faire une journée détente et repos, avant de s'attaquer au défi que représente un combat d'arène. Après tout, je ne doit pas oublier que lors de mes deux premier combat contre des champions, j'ai toujours eu un petit avantage.

Contre Pierre et ses pokémons de type roches, les attaque plante de mon Boustiflor on infliger des dégâts assez conséquent contre le Racaillou et Onix. Ensuite, face à Ondine et ses pokémons aquatique, le fait d'avoir combattu avec Roselia et Psykokwak, les attaques eau de la championne ne pouvait pas faire de véritable dégâts, ce qui l'a fait utiliser d'autre attaque qui on tout de même faillit mettre k.o. mon duo de pokémon.

Cette fois, je n'ai ni d'attaque me donnant un avantage offensif, ni une défense vraiment résistante, juste un peu meilleur face au attaque que va pouvoir me sortir le champion locale. Et je ne vais pas pouvoir compter sur mon canard préférer étant donner qu'il est de type eau, et donc, que la foudre le mettra assez rapidement hors combat.

Enfin, je me sors de mes pensées, et arrive sur le sable doux de la plage. Après quelque petite minutes de marche comme ça, je fait sortir de leurs pokéball mes quatre amis.
Psykokwak, lent à réagir comme à son habitude, mit bien une dizaine de minutes pour ce rendre compte qu'il ce trouve sur du sable, un peu comme lors de notre rencontre.

El lorsque mon canard bleu ce rend compte de l'endroit ou nous sommes, il ce met à courir un peu partout sur le sable, et à ma grande surprise, je le voit qui commence à faire un truc qui je pense,, aurai du ressembler à un château de sable. Mais qui ne dure pas vraiment longtemps puisque Boubou le rejoint et s'amuse à lancer des tranche herbe pour abimer le château de sa majesté bleutée. Et les voila qui s'amuse ensemble, à en refaire pour les casser juste après, ce courant l'un après l'autre.

Pendant ce temps, j'ai installer une longue serviette sur laquelle je me suis allonger. Ortide assise près de moi, et je la caresse du bout des doigts alors qu'elle semble vouloir bronzée. Et je regarde avec amusement Roselia, à deux mètre pas plus de moi, qui joue avec une petite fille près des parents de cette dernière, avec un bébé pokémon, un Ptitravi si je ne me trompe pas.

Je voit qu'une jeune fille marche dans ma direction, avec à ses cotés un pokémon, apparemment de type feu, mais qui ne semble pas venir de Kanto.Je prend mon pokédex et le dirige vers le dit pokémon pour en apprendre un peu plus sur son identité et donc savoir qui il est.


Chimpenfeu cherche la bagarre en permanence, car il souhaite devenir un combattant hors pair. Il combat tout ce qu'il bouge pour renforcer ses muscles. De plus, pour paraître plus imposant, il peut gonfler la flamme au bout de sa queue. En combat, il bondit et esquive sans cesse les coups de ses adversaires en prenant appui sur les murs ou autres surfaces. Il est également un des premier pokémon que peuvent choisir les débutant de la région de Sinnoh.

Donc j'avais bien raison, il s'agit d'un pokémon de type feu, et originaire de la région de Sinnoh. Je me tourne vers la demoiselle et son Chimpenfeu, alors que Psykokwak et Boustiflor sont revenus jouer près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De rencontre en double surprise [pv Tetra] Empty
MessageSujet: Re: De rencontre en double surprise [pv Tetra]   De rencontre en double surprise [pv Tetra] EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:15
Il y a-t-il une plus belle ville que la magnifique ville de Carmin-sur-mer ? La jeune blonde ne le pensait pas. Au cours de son voyage elle avait exploré certes très peu de lieux, mais seule la ville qui ouvrait sur la mer avait attiré toute son attention. Bien entendue, en premier lieux c’est la salle de concours qui lui avait bien tapé à l’œil. D’ailleurs parlons en de son parcoure de coordinatrice. Comme une bonne partie des jeunes dresseurs, elle a commencé son périple dans sa ville semi natale qui est le Bourg Palette. La première créature qu’elle à entrainer fut son Ouisticram, maintenant un Chimpenfeu. Le petit Evoli sortie de les un des œuf de la pension de sa mère à lui aussi bien grandi en Phyllali et sa première capture Chenipotte à lui aussi déployer ses magnifiques ailes de Charmillon sur la scène de concours. Avec cette magnifique, elle avait maintenant deux rubans a son actif. Et un nombre impressionnant de défaite. Elle avait d’ailleurs décidé de faire une pause dans les concours afin de regagner d’en apprendre de ses défaites.

Aujourd’hui la blonde sortit du centre Pokemon en tenue décontracter, même un peu trop. Les lunettes de soleil rose, qu’elle avait sur sa chevelure blonde, laissait entrevoir une mèche au devant de son front et deux magnifiques tresses tombaient au niveau de ses épaules. Elle portait le haut d’un bikini noir, dont le devant était partagé de manière symétrique par une fermeture entouré de blanc. Le bas était strictement identique à l’exception qu’il s’agissait d’une mini jupe. A ses côtés se tenait son Chimpenfeu, vêtu d’une étrange façon. Ses yeux étaient dissimuler derrières des lunettes noirs et sur son épaule se trouvait un parasol au bout du quel pendait un sac de plage.

Dans la rue, les gens n’arrêtaient pas de les défigurer. N’avaient-ils donc jamais vu une diva en compagnie de son rappeur ? Au cas où, la diva est ici Tetra et le rappeur n’est autre que Chimpenfeu. Bref, les regards se posaient sur la jeune fille qui se dirigeait d’un pas joyeux vers la plage… Une fois arrivée sur place, elle contempla avec émerveillement le sable fin et la couleur de l’horizon qui s’étalait devant elle. Les lieux étaient remplis de famille et de dresseur en compagnie de leur créature. Elle rabaissa ses lunettes sur son nez et prononça avec une sonorité plus que joyeuse :

"C’est partie Chimpenfeu ! Allons-nous amuser !"

Elle décida donc de prendre place non loin d’un dresseur qui avait sortie son pokedex vers Pokemon. Bien, que cela n’avait pas vraiment d’importance pour elle. Avant que son magnifique combattant de feu ne plante le parasol dans le sable chaud, elle avait déjà installé sa serviette de bain au motif du grand festival. Son Chimpenfeu lui s’entrainait à lancer des coups de poing dans le vide, devant l’air amuser de la coordinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



De rencontre en double surprise [pv Tetra] Empty
MessageSujet: Re: De rencontre en double surprise [pv Tetra]   De rencontre en double surprise [pv Tetra] EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:44
La demoiselle et son Chimpenfeu avance donc bien vers moi pour finir par prendre place non loin. Je voit, alors qu'elle pose une serviette sur le sable, que dessus est représenter le logo du grand festival de Kanto. Pour les personnes qui ne sont pas au courant, ce dit festival permet au meilleurs coordinateur de la région de venir s'affronter pour obtenir le titre de Maitre Coordinateur. A la différence des dresseurs, qui eux doivent pour affronter le conseil des quatre et devenir Maitre dresseurs en prouvant leur talent au combat, ceux qui sont coordinateur, doivent prouver à travers cinq concours à travers toute la région, la beauté, la grâce et en même temps l'efficacité de leurs pokémons.

Pour résumer, les coordinateurs doivent eux ne rassembler que cinq rubans pour ce qualifier au grand festival de Kanto, mais c'est quelque chose de sans doute plus difficile que de rassembler des badges. Et pour cause, certes les dresseurs doivent beaucoup entrainer leurs pokémons pour qu'ils deviennent meilleurs, mais les coordinateur aussi, et en plus de ça, ils doivent aussi prendre un grand soin des pokémons, les rendre toujours plus beau qu'ils ne le sont naturellement, et apprendre à réaliser des combos pour émerveiller les jurys des concours.

Donc, si je comprend bien, cette personne est une coordinatrice pokémon. Et je doit vous avouer que son Chimpenfeu a selon moi une certaines classe naturelle. J'aimerai bien le voir un de ces quatre en action. J'ai personnellement déjà penser à participer à un de ces concours, ne serai-ce que pour tester, et voir vraiment la différence avec un combat en arène contre un champion précis. Qui plus est, j'ai déjà en tête quelque idées de combos qui pourrai très bien réussir selon moi.

Enfin, je ne suis pas encore la, et je reporte mon attention sur la réalité actuelle. Je voit, alors que la demoiselle est maintenant bien allonger sous son parasol, son pokémon feu qui semble s'entrainer seul en donnant des coups de poing dans le vide. Et aller savoir pourquoi, alors que Rose est de nouveau occupée avec la petite et son Ptitravi, et que Ortide soit partir jouer près de l'eau avec Boustiflor, mon Psykokwak c'est mit devant le pokémon feu et le regard en posant ses deux mains sur sa tête, et semble en pleine réflexion.

On dirais bien que mon bleu canard souhaite juste rester la à regarder le Chimpenfeu s'entrainer. Chose qui me surpris, et sans doute aussi surprend la dresseuse du feu pokémon, Psyko ce met à sautiller sur place devant Chimpenfeu, en agitant ses petite pattes et pieds, tout en répétant son nom non stop. Et voila qu'il finit par ce prendre par accident un des coups de poing du singe feu. Mon pokémon eau ce retrouve au sol, mais ce relève aussitôt pour recommencer une fois encore, et ce prend un nouveau coup. Mais quel idiot celui la quand même vous trouver pas ?

Et quel n'est pas surprise de voir que même après un troisième coup reçu, il reviens devant Chimpenfeu, mais cette fois en pointant vers ce dernier ses petite mains, l'air faussement menaçant. Et voila, un nouveau coup reçu par Psykokwak, mais cette fois quelque chose de surprenant arriva. Psykokwak s'illumina, comme envelopper par un halo de lumière pure, et évolua. Lorsque la lumière ne fut plus, ce n'était pas le petit canard bleu face au Chimpenfeu, mais bel et bien un Akwakwak au bec rose. Je doit concéder le fait que je suis surpris, mais rapidement content, et me lève pour aller près de mon Akwakwak,et lui frotte le crane pour le féliciter de son évolution.

De rencontre en double surprise [pv Tetra] 54 évolue en De rencontre en double surprise [pv Tetra] 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De rencontre en double surprise [pv Tetra] Empty
MessageSujet: Re: De rencontre en double surprise [pv Tetra]   De rencontre en double surprise [pv Tetra] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De rencontre en double surprise [pv Tetra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinder Surprise [Capture]
» Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]
» Combat n°3 : Tetra Nayru VS Tommy
» Entretien d'embauche [PV Tetra Nayru]
» Tetra vs Maria [évenement chaussette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: