-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tetra vs Maria [évenement chaussette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Tetra vs Maria [évenement chaussette] Empty
MessageSujet: Tetra vs Maria [évenement chaussette]   Tetra vs Maria [évenement chaussette] EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:43
«Journée porte ouverte»
...




Il fait chaud, il fait bon temps et pourtant... Dans l'académie Gardevoir une personne résiste encore et toujours à son devoir de livrer combat pour l'évènement et la vie n'est pas facile pour ses camarades, qui tentent tant bien que mal de lui faire quitter la salle de repas, en particulier son imposant bol de chocolat chaud et ses pains aux amandes. Après tout, il est de notoriété dans cet établissement que Maria est un grand gourmand. Ce qui est surprenant pour les nouveaux, étant donné qu'elle est assez mince avec des repas pour douze. Que dire de ses pokemons qui le sont tout autant qu'elle - gourmand -. Cependant, si les professeurs ne se plaignent pas de son attitude, c'est bien parce qu'elle est une bonne dresseuse malgré son jeune âge. En particulier son plus vieux poke-ami, un grand et impressionnant Scarinho. Pour cette raison, en ce jour de portes ouvertes, Maria est censée faire un combat... Son repas reste plus important à ses yeux et son estomac. Elle ne se décide à partir qu'une heure après, une fois un bon nombre de viennoiseries dans le ventre. Ele se dirige rapidement vers l'arène 2-B et prend sa position en regardant l'arbitre, un pot de mie dans sa main droite - celle de Maria -. Elle doit donc choisir le terrain...

Alors msieur msieur, vous voulez bien nous sortir le terrain type plaine et petit bois hihi. Merci monsieur zarbitre.

Ce faisant, l'homme qui se trouve sur le côté gauche de la zone de combat, appuie sur un bouton et le terrain entre Maria et Tetra s'ouvre grand en deux, puis quelques instants après, un nouveau terrain remplace le précédent. L'ensemble des gens présents dans cette arène peuvent voir des herbes mi-haute, ainsi que plusieurs arbres couvert d'une fine couche de miel. Ne perdant pas plus de temps, la gamine de l'école se saisit de sa pokeball et la lance en l'air, laissant sortir son ami Nininoh, qui volète près des arbres, avant de comprendre que c'est là un combat et non une simple promenade et de fait, recule pour prendre place face à Maria, prêt à vaincre rapidement pour ensuite nettoyer les arbres de la substance sucrée qui les recouvre. Etant donné que c'est à la challengeuse de lancer la première attaque, elle attend que cette dernière se décide, l'arbitre ayant déclaré le début de ce duel entre les filles

Tetra vs Maria [évenement chaussette] 214
lvl 48 / [264/264]
Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
? & ? & ? & ?

Petite plaine/bois: Le terrain est composé d'herbes de tailles moyennes, qui peuvent parfois caché les pokemons, ce qui réduit ainsi le taux de très peu les chance de réussir une attaque, de ce fait il y a cinq pour-cent de chance en oins de toucher l'ennemi. Les arbres présent au nombre de cinq sont recouvert de miel qui attire les deux pokemons, chaque tour ils récupère 10% de vie en allant sur un arbre au choix, ce qui ne coute pas d'action. Pour ce combat deux attaques par tour et objet autorisé. Au lieu d'attaquer, le dresseur peut choisir de faire manger un peu plus son pokemon, pouvant donc reprendre en un tour jusqu'à 30% de vie.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tetra vs Maria [évenement chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Tetra vs Maria [évenement chaussette]   Tetra vs Maria [évenement chaussette] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:01
    Alors que la jeune fille venait de gagner un œuf dans le petit village nordique d’Acajou, elle en avait par la même occasion profitée pour y gouter leur délicieuse glace. Et pour tout vous dire, elle ne fut pas mécontente du voyage… Enfin, ça c’était avant de devoir rentrer au Bourg-Palette à dos de son Gueriaigle. En effet, n’étant pas encore habituer au vol aérien à dos de Pokémon, la blonde s’accrochait de toutes ses forces au plume de son célestrier, avant de vomir une bonne quantité que contenait son estomac. Cela était peut être du au changement de pression dans les hauteurs. C’est donc une fois de retour chez elle, que Tetra s’occupa de redonner une beauté à son Pokémon.

    La coordinatrice passa ensuite les deux autres semaines à se morfondre sur son lit. Il est vrai que lors de ses dernières participations à un concours Pokémon, elle n’avait pas réussi à faire grand-chose. C’était surtout sa défaite à la coupe Game qui la rendait vraiment triste, car comme vous pouvez le comprendre, elle avait prévu un ensemble de combinaison plutôt incroyable dans ses prestations. De plus, elle en voulait encore à Tommy d’avoir réussi à gagner le concours Red… Bref, elle se demandait si les concours était vraiment fait pour elle. Toc Toc.

    « Tetra je peux rentrer ? »

    La jeune fille ne voyait pas vraiment pourquoi sa mère posait cette question. En effet, cette dernière venait déjà d’entrer dans la chambre au couleur rose bonbon. Elle ne semblait pas avoir plus de trente ans. Ses cheveux étaient aussi blonds que ceux de sa fille. Seule la couleur des yeux étaient vraiment différentes. Voyant que la coordinatrice n’était pas encore sortie de son lit, elle jugea bon t’entamer la conversation.

    « Tu veux me dire ce qui te tracasse ?
    Je suis nul…
    …Mais non voyons, tu as juste besoin d’un petit peu d’expérience.
    C’est pareil, je ne suis pas faite pour être coordinatrice…
    Je pensais qu’être une top coordinatrice était ton rêve. Si tu ne suis plus ton rêve que compte faire ?
    Restez ici et aider dans ton travail. »

    Tetra venait de plongeait sa tête dans son cousin Rondoudou, de sorte à étouffer ses derniers propos. Elle savait parfaitement quel serait la réaction de sa mère face un tel discours. D’ailleurs, cela n’avait pas du tout échappé à l’oreille fine de sa mère. Qui se déplaça vers le lit de sa fille. Et d’un grand coup, elle retira le drap.

    « Tu vas m’écoutait jeune fille ! Les défaites font partie du quotidiens de tous les dresseurs de Pokémon, ce n’est pas pour autant que eux abandonne aussi facilement. Alors tu vas me faire le plaisir de prendre un bon bain et de te rendre à cette adresse. »

    Elle venait de posait à côté de sa tête un carton d’invitation pour un événement qui avait lieu dans l’académie Pokémon de Jadielle. Ce que sa mère pouvait lui prendre la tête par moment.

    C’est donc une fois toute propre, que Tetra dévalisa les escaliers afin de se rendre dans son jardin. Là, l’ensemble de ses Pokémons étaient tous heureux de voir enfin leur coordinatrice. Écraser par le câlin collectif, la tête avait du mal à respirer, mais c’était surtout du au poids de son Dinoclier. Après tout depuis que Tetra avait réussi à trouver son fossile au Mont Sélénite et réanimer à partir d’une machine au Musée archéologique, il n’avait pas passé beaucoup de temps avant d’être envoyer ici même. Faut dire aussi que 57 kilos ce n’est pas facile à supporter.

    « Alors ? »

    Sa mère venait de surgir de nul pour visiblement venir entendre la décision qu’avait pris sa fille. Tetra tendis l’invitation à sa mère, comme pour lui faire comprendre son choix et c’est avec un sourire aux lèvres qu’elle répondit.

    « Bien, mais avant mangeons. »

    ***

    La route qui séparée le petit village perdu en pleine campagne à la civilisation de la grande ville de Jadielle était plutôt courte et rapide. Aussi, c’est la raison pour laquelle Tetra mis deux heures avant de voir les premiers bâtiments. A l’époque, elle avait fait ce bout de chemin avec une montagnarde aveugle en compagnie d’un fantominus chromatique. C’est étrange comme une simple route pouvait raviver les premiers souvenirs de l’aventure. D’ailleurs, à l’époque son Ouisticram se trouvait constamment sur son épaule, alors que maintenant il est dans une Pokéball.

    « Ou se trouve l’académie Pokémon déjà ?

    Tetra venait d’entrer dans la ville et ne se souvenait pas du chemin à prendre pour arriver à l’académie. Toutefois, elle réussi, après plusieurs conseil, à se tenir debout devant les portes. Le hall d’entrée était vraiment grand, des élèves en uniformes se déplacer dans toutes les directions. Un des professeurs se trouvait près d’un grand escalier de marbre à surveillait d’un œil vif les mouvements de ses élèves. C’est donc avec une grande timidité que Tetra s’avança vers lui.

    « Euh…Bonjours, je viens pour la chaussetteuh…
    Puis-je voir votre invitation dans ce cas… Bien, c’est à l’étage, porte 2-B. Maintenant circuler. »

    Tetra songea que c’était plutôt un mauvais jour pour le professeur et préféra poursuivre sa route. Une fois dans le stade, elle fit surprise d’attendre son adversaire, pensant qu’elle-même était en retard. Mais elle fut encore plus surprise par la découverte de son adversaire. Visiblement c’était une gourmande. Cela était un fait évidant à l’observation. Une fois le terrain mis en place, elle fit sortir un Scarhino. La coordinatrice, commençait à avoir confiance en elle pour ce match, il ne lui restait plus qu’à… Mince ! Elle n’avait pas pris son Simiabraz. Commença à s’agiter dans son sac, elle vérifia les Pokéballs une à une…

    « Bonjour, je suis Tetra coordinatrice Pokémon. Aujourd’hui c’est Gueriaigle qui sera mis en avant. »

    Le Pokémon sortie de sa sphère tel un phénix prenant son envol avant d’atterrir sur l’une des branches d’arbres qui sidèrent sur son poids. Gêner du comportement de son Pokémon, elle plaqua sa main droite sur son front, avant de la faire glisser le long de son visage. Cela était après tout une entrée marquer.

    « Quand vas-tu comprendre que tu n’es plus un Furaiglon ! »

    Elle n’attendait pas vraiment de remarque venant de son Pokémon, ni la moindre réflexion sur son comportement. Après tout quel idée de choisir un terrain recouvert d’arbre à miel. Une fois que son Pokémon dégager des branches d’arbres et à sa place du côté du terrain, le match pouvait véritablement commençait.

    « Griffe Ombre ! »

    Alors qu’une aura sombre au contour mauve entoura l’une des pattes, cette dernière plongea sur le sol avant de glisser en direction de son adversaire. Normalement, si les attaques de types combat n’avait pas d’effet sur les spectres, la réciprocité n’était pas de mise. De plus étant une attaque comportant la possibilité d’infliger un coup critique, elle était plutôt bien utile dans ses circonstances.

    Tetra ne savait pas vraiment si la jeune comptait contre attaquer maintenant ou attendre, que son adversaire termine sa volait d’attaque. Aussi, elle attendit un peu avant de poursuivre de sorte à lui bloquer sa deuxième attaque.

    « Ne relâche pas la pression et continue avec Chute Libre ! »

    Si la blonde ne s’était pas tromper, son Pokémon allait agripper le scarabée afin de lui offrir un baptême de l’air. De plus, dans que celui-ci se trouve entre les griffes de Gueriaigle, il ne pouvait pas réagir. Au prochain tour, la chute risque de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Tetra vs Maria [évenement chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Tetra vs Maria [évenement chaussette]   Tetra vs Maria [évenement chaussette] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:44
«Journée porte ouverte»
...




Le pokemon que choisit son adversaire pour ce combat ne plait pas vraiment à la jeune demoiselle. Il n'a pas la moindre beauté, pas la moindre grâce dans ses mouvements. Bon il n'est pas si laid que ça quand on l'observe bien. Il possède une certaine classe même. Cependant, dans son attitude et sa façon de se poser sur l'une des branches d'un des arbres, ainsi qu'avec la réflexion Tetra, le grand Gueriaigle semble avoir une mentalité bien particulière. Chose qui finalement, fait bien sourie la petite fille. Au moins cet affrontement lui permet de faire la rencontre d'un pokemon exotique, elle ne va donc pas se plaindre. Bon, ce n'est pas tout, mais il faut combattre là non ? Enfin comme le veut la règle, c'est à Tetra de lancer la première offensive, donc Maria se concentre en réfléchissant déjà au plan qu'elle compte utiliser pour vaincre son terrible adversaire. Qui plus est, si elle est une bonne, voire très bonne coordinatrice, Tetra va probablement avoir plus de tours dans son sac qu'un dresseur, car du point de vue de Maria, les coordinateurs devant chercher toujours de nouvelles façons de mettre en valeur leurs pokemons, ainsi que les capacités de ces derniers, fait qu'ils ont bien plus de combo en tête que les autres. Hein ? Une attaque Griffe Ombre d'entrée de jeu ? C'est qu'elle est bien motivée la grande blonde qu'est Tetra. Qu'à cela ne tienne, elle ne compte pas lui laisser carte blanche. Elle va voir que Maria n'est pas qu'une simple gourmande, pareil pour Scarinho.

Ririnho encaisse son attaque et une fois que son piou-piou est devant toi, enchaine le avec ton Close-combat. Puis profite du bref temps que tu auras et active Ténacité Ririnho !

Se lançant d'un air gourmand vers l'oiseau. Non pas parce qu'il le trouve à son gout, mais simplement parce que les arbres recouverts de miel lui font de l'oeil, le pokemon insecte obéissant à sa maitresse se laisse toucher par l'attaque spectre du Gueriaigle, puis frappe ce dernier à de nombreuses reprises avec ses poings, avant de le renvoyer devant Tetra avec un coup de corne bien placé. Puis, illuminant son corps, il active la capacité qui va lui permettre de résister à la prochaine attaque et en profite pour prendre une bouchée du délicieux nectar sucrée, avant de se faire surprendre par une attaque [b]Chute-Libre, trop serrer entre les grandes serres du piaf pour pouvoir s'en dégager aisément.

Tetra vs Maria [évenement chaussette] 214
lvl 48 / [214/264]
Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Close-combat & Ténacité & ? & ?
2 x ( 54/100 x 70 ) = 75.60 = 76
264 / 10 = 26.40 = 26 (miel)

Tetra vs Maria [évenement chaussette] 628
Level 54 [154/297]
2 x ( 48/100 x 120 ) x 1.5 = 172.80 = 173
297 / 10 = 29.70 = 30 (miel)


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tetra vs Maria [évenement chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Tetra vs Maria [évenement chaussette]   Tetra vs Maria [évenement chaussette] EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:00
    Maria devait être une brillante élève pour réussir à tenir tête au plus puissant des Pokémon de Tetra. D’ailleurs, pour ce combat la jeune coordinatrice blonde avait eut un doute quand au choix à faire. Car soyons sérieux, Simiabraz pouvait très bien faire l’affaire dans se genre de situation. Mais, selon sa mère, depuis son évolution, Tetra ne faisait que se reposer sur ce dernier. Faut dire que la puissance de frappe de son combattant de flamme n’était pas vraiment à prendre à la légère.

    Close Combat. La coordinatrice n’est vraiment pas une fanatique de se genre d’attaque. Pour elle, il n’y avait pas vraiment de raison de chercher à vouloir diminuer les défenses de ses Pokémons. De plus, elle n’a jamais réussi à en trouver l’utilité au cours d’un concours. Non, au même titre que les attaques de recul, Tetra ne pouvait admettre que se genre de chose existe. En fin, il y a toujours un moment de contrer les effets négatifs de se genre d’attaque.

    Du coup, l’attaque permis à Tetra de réaliser que son guerrier des cieux n’était pas encore tout à fait prés pour les combats. En effet, il n’avait pas encore les attaques nécessaires à devenir le futur Pokémon qu’il serra. Mais la coordinatrice savait déjà de quoi il serra capable dans les prochains concours Pokémon.

    Mais pour en revenir au match, la blonde ne s’attendait vraiment que juste avant de lancer son attaque Chute Libre, son Gueriaigle retourne se posait à nouveau sur la branche d’un arbre pour manger un peu de miel. Toutefois, cette fois-ci la branche ne céda pas sur son poids. En effet, il avait jugé bon de prendre la branche la plus épaisse pour profiter du nectar. C’est donc juste après avoir pris un casse croute qu’il agrippa de ses griffes acérer sa proie avant de prendre le plus d’altitude. Dans une telle situation, il était impossible de réagir. Puis, se fut littéralement, une chute libre qu’il attendit à l’insecte. Le voir bougé des pattes dans le vide comme si il cherchait un moyen de s’en sortir, mais se fut un grand bruit d’explosion qui arrêta sa course, ou plutôt qui indiqua qu’il venait de toucher terre. La poussière qui s’en dégager était tout à fait comparable à une nappe de brouillard.

    « Guerriaigle retire se brouillard avec Anti-Brume ! »

    Etant encore à une très haute hauteur, le Pokémon descendit au niveau des branches d’arbres, avant de donner de grand coup d’ailes pour faire partir le nuage de poussière, dans la tête de Maria. C’est en remarquant cela que la coordinatrice compris son erreur et agita des mains tout en meuglant l’ordre d’arrêter à son Pokémon. Elle qui voulait se rendre utile, la voilà entrain de présenter des excuses à la jeune fille.

    « Je suis désolé, mon intention était de rendre le terrain plus visible et non pas… Que… »

    Aussi paradoxalement que la situation pouvait être, on pouvait voir peu à peu un sourire se dessiner sur le vissage de Tetra. On commençait à voir une grande ombre couché dans le nuage de poussière. Scharino était-il hors combat ? Si c’était le cas, la victoire revenait à Tetra et elle n’avait pas de quoi s’en faire pour son Pokémon qui lui était retourné déguster quelque goute de miel.

    « Tu crois vraiment que c’est le bon moment pour se goinfré de miel ? Le combat n’est pas fini tant que l’arbitre ne l’as pas dit, alors reviens ici tout de suite »

    Par ici, elle entendit juste devant elle. Mais cela, je pense que vous l’avez compris. Cependant, le caractère de Guerriaigle le rendait plutôt confiant. Il savait pertinemment que son adversaire ne pouvait plus se relevait d’une telle chute. Et quand bien même il y arrivait, il ne lui resterait plus assez de force pour tenir à sa puissance extraordinaire. Aussi, il préféra continuer à plonger son bec dans l’un des orifices de l’arbre et de déguster le miel qu’il arrivait à s’approprier avec son bec. Pour Tetra, une chose était certain, le Pokémon n’allait pas manger pour le reste de la journée si il continuer à manger comme un goinfre. Pauvre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Tetra vs Maria [évenement chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Tetra vs Maria [évenement chaussette]   Tetra vs Maria [évenement chaussette] EmptySam 22 Sep 2012 - 16:09
«Journée porte ouverte»
...



C'est que c'est une grande coriace cette Barbie qui fait face à Maria. Pour qui elle se prend a utilisé pareille combinaison sur Scarinho ? C'est franchement un coup bien bas que d'empêcher l'adversaire de contrer une attaque. Bon d'accord d'un point de vue extérieur, c'est tout à fait normal d'agir ainsi, car Scarinho peut se montrer dangereux pour le fier soldat des airs, mais quand même. La jeune élève doit trouver une solution et vite, si elle ne veut pas déjà devoir faire face à l'amer gout de la défaite. Elle ne peut même pas dire à son pokemon de se coller à un arbre pour reprendre des forces, étant donné que le gros piaf le tiens toujours dans ses serres. Maria n'a plus qu'à serrer les poings en attendant que la chute se fasse, non sans mal pour son insecte qui ne s'en relève pas, trop sonné et ayant activé un poil trop tôt sa capacité Ténacité pour qu'elle puisse fonctionner. Avec une petite mine, la jeune fille fait revenir dans sa ball son ami, pendant que le vilain oiseau profite de la présence de miel sur les arbres pour reprendre un peu de forces. Bon bah tempi. La prochaine fois sera la bonne. Traversant le terrain pendant que Tetra s'occupe de son propre pokemon, Maria va à sa rencontrer et malgré sa petite taille, lève un bras pour serrer l'une des mains de la coordinatrice, tout en lui remettant un petit paquet.

Félicitation mademoiselle Tetra. J'ai hâte de vous revoir à la télévision lors d'un concours. Prenez ce pot de miel, votre pokemon semble en raffoler, ça devrait lui faire bien plaisir.

Puis, une fois le cadeau dans les mains de son adversaire, elle tourne les talons et s'éloigne pour aller faire soigner son petit Scarinho gourmand.

Tetra vs Maria [évenement chaussette] 214
lvl 48 / [214/264]
Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Close-combat & Ténacité & ? & ?
2 x ( 54/100 x 60 ) x 1.5 x 4 = 403


Tetra vs Maria [évenement chaussette] 628
Level 54 [154/297]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tetra vs Maria [évenement chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Tetra vs Maria [évenement chaussette]   Tetra vs Maria [évenement chaussette] EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:16
    Lorsque l’arbitre annonça le résultat du match, la blonde ne voulait pas vraiment y croire. Elle venait de gagner son match, la coordinatrice s’avança à la rencontre de Maria. Après une poignée de main chaleureuse, la petite lui ouvrit son pot de miel.

    « Merci. »

    Tetra ne savait pas vraiment quoi lui dire d’autre. Alors qu’elle regarda Maria sortir de la salle, elle fut rapeler à l’ordre par un raclement de gorge. Surprise, elle se tourna vers l’arbitre qui semblait lui montrer quelque chose du regard. En effet, c’était son Guerriaigle qui continuait de manger le miel qui se trouvait rependue sur les arbres. Cherchant rapidement, la Pokéball dans son sac, elle le fit revenir avant de remercier l’arbitre et de sortir.

    Le soleil était presque couché maintenant, la couleur des montagnes était tous simplement magnifiques. Un mélange d’un vert impérial et d’un orange ocre, le bleu dégrader du ciel coupait par le blanc des nuages rendait le décor fraichement agréable. Pour la coordinatrice, le chemin du retour ne serra visiblement pas désagréable cette fois.

    Pour rappel, après avoir participé au tournois Dragonite, la jeune coordinatrice avait regagné sa ville natale sur le dos de son Guerriaigle. Bien entendue n’étant pas encore vraiment habituer au parcours aérien de son Pokémon, la jeune fille avait donc du une fois chez elle, nettoyer le plumage. Ce qui n’avait pas vraiment était de tout repos. En effet, son chevalier des cieux, n’avait pas confiance, non pas en Tetra, mais au jet d’eau qu’elle tenait. Au final, ce fut une attaque Attraction de Millobellus qui calma le jeu.

    « Si je me dépêche j’arriverais à temps pour continuer l’entrainement. »

    Elle se mit donc à courir le long du chemin de terre qui séparer Jadielle au Bourg-Pallette. Bien, qu’entrain de courir sur une route remplis de Pokémon, la coordinatrice n’en croisa même pas un. Peut être étaient-ils tous sur le point de manger leur récolte de baie Oran. Cela n’avait pas vraiment d’intérêt, et alors qu’un poing de côté commencer à se faire ressentir, la blonde aperçut au loin le grand bâtiment du professeur Chen. Elle y était presque. C’est au moment ou elle sauta par-dessus un cours d’eau que Tetra se remémora les paroles de la jeune fille de l’académie.

    « J'ai hâte de vous revoir à la télévision lors d'un concours. »

    Elle stoppa net sa course. Elle venait d’avoir une idée de combinaison, il ne lui restait plus qu’a reprendre son souffle et la course. Une fois devant sa maison, la blonde s’arrêta, les mains sur les genoux, le dos courber. Elle inspirait l’air à une vitesse folle, comme si le plus important pour le moment était de reprendre son souffle. Une fois ses poumons et son cœurs devenus plus ou moins calmes, la coordinatrice franchit le pas de sa porte. De l’autre côté se trouvait sa mère qui était entrain de prendre soin de l’œuf obtenue lors du dernier tournois au quel elle avait participée. Jetant son sac près de la porte d’entrer, elle se dirigea à l’étage.

    « Je vais me prendre une douche, puis j’irais m’entraîner pour une combinaison avant de manger.
    Bien, le diner serra prêt dans une heure de toute façon. »

    ***

    Après sa douche, la jeune fille se mit des vêtements décontractés avant de se rendre dans l’arrière cours ou l’attendais l’ensemble de ses Pokémons. Visiblement sa mère avait regardé dans son sac pour laisser sortir les Pokémon qu’elle avait pris pour l’académie.

    « Alors, dans pas longtemps va avoir lieu un nouveau concours de Pokemon. Donc, il est temps pour toi Ptitard de nous montrez de quoi tu es capable. »

    Phyllali ne semblait pas vraiment ravis de la nouvelle. Cela faisait déjà un bon moment qu’il était sur la touche. Aussi, il parti dans son coin. Tetra n’accorda pas vraiment d’attention à ce dernier, ayant déjà fort à faire avec son têtard sur jambe. De plus, son Dinoclier ne la lâchait plus d’un centimètre depuis un bon moment. Bref. L’ensemble de ses Pokémons formèrent un cercle autour de Lily, Ptitard et le dinosaure d’acier.

    « On va commençait par quelque chose de simple…. Danse Pluie »

    Son tetard avait déjà assister à une representation de concours, il savait donc qu’il devait lui aussi faire un mini spectacle avant de lancer son attaque. C’est pourquoi, il se mit sur la pointe de son pied droit, tourna vers la gauche, puis sur la pointe de son pied gauche pour cette fois tourner à droite. C’est alors que la spiral sur son abdomen se mit à tourner et que le ciel prenait des couleurs obscures. Les premières goute de pluies commençait à tomber, puis ce fut un véritable torrent d’eau qui sortirent des nuages.

    « C’est un bon début. Maintenant, je veux que tu combine l’attaque Torgnole avec Poinglace. »

    Pitard exécuta l’attaque Torgnole, le mouvement de frappe de sa queue sur les goutes d’eau était parfait, puis il se concentra pour geler sa queue et continuait de frapper la pluie. Cette fois-ci, au lieu que se soit des goutes d’eau qui partent de gauche à droite, c’était plutôt des morceaux de glace, comparable à l’attaque stalactite. Puis, la pluie se calma.

    « Bien, maintenant le final : Pistolet A O ! »

    Le Pokémon fut assez hydrater avec l’attaque Danse Pluie, pour lancer un jet d’eau remarquable vers les cieux avec sa petite bouche. C’est alors que ce produit l’une des choses à laquelle la coordinatrice ne s’y attendait pas. Vous l’avez compris, son Pokémon génétiquement modifie se mit à évoluer. Une lumière blanche s’échappa de son corps, qui se mit à grandir. Sa petite queue disparu et des bras sortirent de chaque côté du Pokémon. Sa petite bouche rouge fusionna avec la spiral qui changea de rotation et ses yeux se déplacèrent vers le haut de son crâne. Bref, Ptitard venait de devenir un magnifique Tetarte. Une fois l’évolution terminé, l’ensemble des Pokémons semblaient le félicite. Seuls Dinoclier et Phyllali ne semblait pas être ravis.

    « Bravo Ptitard, enfin je veux dire Tetarte. »

    La coordinatrice se perdait tous le temps au moment des évolutions. Elle sortie son Pokédex pour avoir des informations supplémentaires. Visiblement, il venait d’apprendre deux nouvelles attaques : Bulles D’ O et Tir De Boue. Alors que Tetra félicita une dernières fois son Pokémon, elle servit de la nourriture Pokémon à ses compagnons avant d’aller à table et d’annoncer la nouvelle à sa mère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Tetra vs Maria [évenement chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Tetra vs Maria [évenement chaussette]   Tetra vs Maria [évenement chaussette] EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:26
Victory

Gain de :

300pts.
6 363 mots. ( mots doublé par victoire + utilisation de multi exp ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tetra vs Maria [évenement chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Tetra vs Maria [évenement chaussette]   Tetra vs Maria [évenement chaussette] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tetra vs Maria [évenement chaussette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le Soporifik [Evènement]
» Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]
» Pic et Pique ! [PV mit Tetra Nayru]
» Combat n°3 : Tetra Nayru VS Tommy
» Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: