Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] Empty
MessageSujet: Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]   Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:16

Ah, mon amour ~


Visiblement embarrassé, Hugo se tenait poings enfoncés dans les poches au milieu de l'arène de l'aile Est. Il avait porté sa candidature pour combattre des débutants lors des portes ouvertes. Mais lorsqu'on lui avait dit débutant, il s'était attendu à taper sur des rattatas de gamins perdus, et à leur faire de la publicité pour l'école. Pas à combattre une championne de renommée nationale, et encore moins une championne qui avait les mêmes préférences de type que lui. Pour cette fois, on lui avait imposé de laisser ses spectres au placard, et de sortir son Girafarig. Autant il était content de sortir du néant un pokémon qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de bien apprivoiser, autant affronter, en public, une championne, avec son équipe personnelle, le mettait franchement mal à l'aise.

Il grignotait son ongle vernis de rouge avec un air angoissé, choisissant d'un geste fébrile les différents terrains. Elle l'impressionnait. Haute comme trois pommes, elle dégageait une aura d'autorité que même lui ne pouvait nier. En vérité, ses bouclettes lui donnaient un air d'impératrice. Une poupée glaciale qui hanterait ses nuits pendant longtemps...

"Maintenant que le délais accordé au choix du terrain est terminé...."

Quoi ? Oh, non... Hugo fixa, incrédule, le choix qu'il venait de faire. Hiver glacial. C'était malin. Il était tellement concentré sur les fossettes rougies de la championne, la forme de son petit manteau, la manière dont elle se tenait pour... agir... comme un dresseur de l'académie l'aurait fait.

"Mais quel crétin."
"Bien, nous vous rappelons les règles de ce combat. Un pokémon par challenger. Deux attaques par tour. Vous avez droit d'utiliser deux objets en cours de match, et votre pokémon a le droit de tenir un objet. Le dernier à rester en forme remporte la partie. Mademoiselle Suisei, si vous voulez bien vous donner la peine d'ouvrir le bal..."

Sitôt ces mots lâchés, la lumière se coupa, pour raviver, blanche, blessante. Une seconde plus tard une violente grêle se mit à tomber sur le terrain, gelant Hugo jusqu'aux os.

L'élève de première année envoya sur le terrain sa Girafe à deux têtes, qui fit un bref tour sur soi avant de lui lancer un double regard, interrogatif. Le dresseur d'exception lui offrit un pauvre sourire gêné, et s'enfonça dans son tshirt, espérant que les taches de honte qui le transformaient en brique ambulante ne se verraient pas des gradins.

Arbitrage



Girafarig mâle
Niveau 40
[PV : 200/200]
♥?
♥?
♥?
♥?
Capacité spéciale : Attention - Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Objet tenu : Grelot coque

Hiver glacial : Le sol est couvert de gel, ce qui baisse la précision des attaquants de 10%. De plus, il grêle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]   Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:54

Toi qui a le cœur lourd mon amour ~


Les rares fois où Hoshi allait à Jadielle, c’était parce qu’elle devait faire une course pour sa Tante, ou bien c’était parce qu’elle s’était trompée de route et au lieu d’aller à Safrania, elle se retrouvait à Jadielle, sans trop savoir comment (alors que plein de fois on lui a répété de ne PAS prendre la route Taupiqueur, ce n’est PAS un raccourci !). Mais aujourd’hui elle ne s’était pas perdue, non, elle venait car on l’avait invitée à participer à une sorte de mini-tournoi entre dresseurs et élèves pour montrer comment se battre et inculqué aux débutants des conseils judicieux. La boucletteuse ne voulait pas y aller à l’origine, mais un combat de temps en temps ne fait jamais de mal, alors sous les conseils de ses cousines, elle se rendit sur place, pour se décrasser un peu (non elle n’est pas sale, c’est une métaphore.) Ainsi, après de longues minutes de marches, la demoiselle s’étant perdue dans la cave taupiqueur, Hoshi parvint enfin à arriver à Jadielle, exténuée d’avoir fuit les dardargnans de la forêt de Jade.

L’endroit était assez peuplé, on voyait ici et là des enfants courir après leurs pokémons, sûrement les dresseurs débutants en question. Cela rassurait Hoshi, elle qui voyait des rattatas et des Piafabec, elle était au moins sûre que les combats ne seraient pas très éprouvants. Ainsi la demoiselle entra dans le bâtiment et se rendit à un guichet pour présenter le ticket qui était dans sa chaussette qu’elle a gagné à la tombola auparavant. Oui une chaussette, super agréable de gagner des chaussettes à une tombola ! De toute manière, la boucletteuse n’avait jamais de chance pour ce genre de jeux et préférait s’imaginer la pire des récompenses pour être contente lors de la remise de ces dernières.

- Bâtiment Est, par là, il vous suffit de suivre les panneaux.
- Merci.

Derrière ce remerciement plutôt neutre, la demoiselle cachait un affolement sans borne. On venait de lui demander de trouver un endroit toute seule, sans guide ni personne pour la diriger, juste des panneaux. Mais quels panneaux ! En réalité il s’agissait de pancartes accrochées au plafond, mais Hoshi étant trop concentrée pour ne pas se perdre qu’elle ne les avait pas vues… Heureusement, la championne d’arène ne s’était pas perdue, ô miracle, elle avait rencontré quelqu’un qui travaillait dans ce bâtiment et lui avait servi de guide, ainsi, la boucletteuse arriva à l’heure pour son combat qui pouvait presque prendre des allures de rendez-vous. En effet l’adversaire de la demoiselle se révélait beaucoup plus âgé que la moyenne d’âge des enfants qualifiés de dresseurs débutants, alors soit il était attardé, soit ils s’étaient trompés dans le tirage des combats et Hoshi finissait face à un dresseur expérimenté. Quelle poisse…

Le garçon avait à peu près le même âge que la championne mais était plus grand qu’elle. Il la fixait du regard mais baissait les et se rongeait les ongles dès qu’Hoshi le regardait à son tour. Un grand timide alors… Hoshi trouvait ça amusant voire flatteur que quelqu’un soit gêné en sa présence, oui, elle était petite mais savait s’imposer… Enfin presque. La demoiselle, ne prêtant presque aucune attention à son adversaire se mit en place et attendit que le combat commence, histoire de s’en débarrasser le plus vite possible.

- Maintenant que le délais accordé au choix du terrain est terminé...

Le jeune homme avait choisi hiver glacial… C’était malin, heureusement la demoiselle était vêtue d’une veste bien assez chaude pour ne pas être gênée par le froid. Lui, en T-shirt, risque en revanche de se geler le bout des doigts. La demoiselle adressa un sourire à son adversaire (on est toujours poli ! Même en combat !) et saisit une pokéball de sa poche attendant le début du combat. L’arbitre s’approcha du terrain et leva la voix :

- Bien, nous vous rappelons les règles de ce combat. Un pokémon par challenger. Deux attaques par tour. Vous avez droit d'utiliser deux objets en cours de match, et votre pokémon a le droit de tenir un objet. Le dernier à rester en forme remporte la partie. Mademoiselle Suisei, si vous voulez bien vous donner la peine d'ouvrir le bal...
- Avec plaisir.

Les lumières s’éteignirent et furent remplacées par d’autres, blanches et froides, sûrement utilisées pour donner un aspect glacial à la scène. Puis la grêle se mit à tomber, ce qui n’était sûrement pas bon signe car qui dit mauvais temps, dit pokémon en difficulté. Mais les difficultés, Hoshi en avait l’habitude et ce n’est pas des petits morceaux de glaces de rien du tout qui vont lui faire peur.

Le jeune adversaire fit entrer sur le terrain un Girafarig, adorable petite bête qu’Hoshi trouvait ravissante, et qui considérait ses deux têtes comme quelque chose de déroutant et intéressant, surtout en concours… Mais la question n’était pas là, le pokémon adverse avait l’air bien portant et, quoiqu’un peu déboussolé, son dresseur ne l’utilisant visiblement pas fréquemment, semblait tout à fait d’attaque à se battre. La jeune championne d’arène lança la sphère qu’elle tenait dans les mains en l’air, la laissant s’ouvrir dans un flash lumineux puissant. Un faisceau de lumière s’écrasa sur le terrain et laissa s’échapper une silhouette velue et volante. Koro-chan s’envola joyeusement dans les airs et poussa un cri de joie (habituée au concours) avant de se placer devant sa dresseuse, prête à exécuter ses ordres. La glace était un certain handicap certes pour les pokémons volants, mais au moins, la petite chauve-souris ne risquait pas de glisser par terre et n’avait pas froid avec son épaisse fourrure.

Puisqu’on lui avait demandé d’ouvrir le bal, Hoshi s’exécuta sans rechigner et d’un geste du bras (d’une grande classe !) lança la première offensive (si on peut appeler ça comme ça.)

- On y va Koro-chan ! Commence avec Plénitude !

Le pokémon ailé poussa à nouveau un petit cri et tourna sur elle-même. Une aura rosée enroba alors la chauve-souris pour ensuite s’accentuer et devenir une puissante onde psychique protégeant le pokémon et assistant les ailes du pokémon dans leurs mouvements. La créature se révéla à l’adversaire avec une puissante force psychique qui pouvait en surprendre plus d’un.

- Continue avec Lame d’Air !

Le pokémon monta en piqué dans les airs et écarta ses puissantes petites ailes. L’air glacial qui soufflait sur le terrain s’accumula autour du pokémon, puis furent propulsées dans un geste franc et direct en direction du Girafarig à travers l’épaisse muraille de grêle qui les séparait. Koro-chan se révélait être particulièrement puissante et pouvait acquérir cette puissance très rapidement, au grand malheur de l’adversaire, il ne restait plus qu’à voir si l’attaque allait faire mouche.


Pokémon



Koro-chan femelle
Niveau 40
[PV : 200/200]
♥ Lame d'Air
♥ Psyko
♥ Plénitude
♥ Ultrason
Capacité spéciale : Simple - Double l'effet des attaques et des objets de boost.
Objet tenu : Bec Pointu
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]   Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:02

C'est de bonne guerre, mon amour ~


Bon sang, qu'il détestait parfois être tête en l'air ! C'était un trait de sa personnalité que sa mère lui avait souvent reproché. Hugo, tu as oublié d'enlever tes chaussures. Hugo, ton café va être froid. Hugo, tu penseras à... trop tard. Hugo... était allé en cours en pantoufles. Il était un habitué plus que fréquent des étiquettes laissées sur les vêtements neufs, et des prix apparents sur les cadeaux qu'il offrait à ses proches. Ses parents s'y étaient faits, ses petites amies pas tellement. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il était toujours célibataire.

En revanche, il y avait un endroit où Hugo et sa maladresse étaient absolument irréprochables. C'était sur le terrain de combat. Il était fier, fort, et sûr de lui. Personne n'était parvenu à le déstabiliser tout le temps où il avait été à l'Académie. Et pourtant, Hoshi Suisei y parvenait à merveille. Peut-être parce que, à presque son âge, elle était arrivée sur la plus haute marche du podium : la consécration du champion. Ou peut-être simplement parce que, en la regardant, il se souvenait d'une photo des soeurs kimono, leur cousine en tenue traditionnelle.

L'élève de première année secoua la tête, pour se forcer à penser aux statistiques et non pas aux tenues trop mignonnes de son adversaire. Justement, parlant statistique, elle venait d'utiliser Plénitude. S'il en croyait ce qu'il voyait sur le visage de ce petit pokémon, il devait avoir une Capacité Spéciale Simple. Il n'était pas ordinaire de voir un Chovsourir simplet. Inconscient ou, mais pas niais. Il devait en avoir le coeur net.

"Girafarig ! Lance un Psychoud'boule !"

Hugo entendit son professeur se tendre derrière lui. Rasséréné par ce doute sur ses capacités, le dresseur d'exception observa avec attention sa petite Girafe prendre une couleur violine et charger de toute sa tête le pokémon sourire. Touchant sa cible malgré le terrain glissant, il dérapa, prenant une lame d'air en pleine poire au retour. La lame, fendant l'air comme une hache, créa un déplacement si important qu'une dame perdit son chapeau. Bon. S'il en croyait l'était de la petite créature, Plénitude avait bien augmenté de deux niveaux sa défense spéciale et son attaque spéciale. Il allait avoir du fil à retordre avec pareil adversaire.

De plus, il était temps de penser à faire mal.

"Maintenant Girafarig, lance un Ecrasement !"

Chargeant comme un Tauros furieux, le pokémon bicéphale sauta haut, griffant la glace de ses sabots, et se laissa tomber de tout son poids sur la tête du pokémon stupide qui rebondit comme un polochon, le nez dans le gaz. Comme sali, Girafarig s'essuya les pattes. Hugo adressa un sourire à la championne. Elle avait beau lui avoir mis une grosse claque, il ne s'en irait pas sans combattre.

Le grelot coque de Girafarig réagit à l'attaque lame d'air, et lui attribua un soin partiel.

Il allait lui offrir du challenge.




Girafarig mâle
Niveau 40
[PV : 32/220]
♥ Psychoud'boule 14/15
♥ Ecrasement 19/20
♥ ?
♥ ?
220-(2*40/100*75)*2*1.20*1.5 = 4
4 + (220/8) = 32 PV
Capacité spéciale : Attention - Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Objet tenu : Grelot coque

Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] 527
Koro-chan femelle
Niveau 40
[PV : 132/208]
♥ Lame d'Air
♥ Psyko
♥ Plénitude
♥ Ultrason
208-[(2*40/100*80*0.5*0.5*1.5)+(2*40/100*65)]= 208-(24+52) = 132
Capacité spéciale : Simple - Double l'effet des attaques et des objets de boost.
Objet tenu : Bec Pointu

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]   Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:23

Ne m'en veut pas mon amour ~


Cela faisait un moment que Hoshi n’avait pas fait un véritable combat pokémon. Pour elle, seules les prestations sont importantes, ainsi elle met de côté les combats, ce qui, au final, n’est peut-être pas la meilleure chose à faire, sachant que ses rubans lui échappent souvent à cause d’un combat. La boucletteuse avait de toute manière décidé de laisser de côté les concours pour un certain temps, l’amertume causée par la défaite lors de la coupe Gama ne s’étant toujours pas envolée, elle ressassait toujours et encore ce jour où elle a manqué de peu le sacre dont rêve tous les coordinateurs. Mais le passé était passé, c’est ce qu’elle se forçait à dire pour avaler la pilule, et puis un combat de temps en temps, ça ne fait jamais de mal ! Ainsi, la championne de Rosalia était donc à Jadielle, face à un étudiant de l’école pokémon, plutôt débrouillard mais peut-être un peu trop réservé. Il semblait avoir de bonnes ressources en matière de pokémon, son Girafarig était bien portant, et parfaitement dressé, ce qui était agréable à voir. La demoiselle, en venant à Jadielle, craignait de se confronter à un petit enfant incapable, niai et baveux (comme la plupart des enfants en règle générale). Mais au final c’est un charmant étudiant qui lui fait face, mais ce n’était pas pour cette raison qu’Hoshi allait se ménager, non, même en tant que championne d’arène, elle ne prend jamais de pitié ses challengers, bien fait pour eux ~

Enfin, elle disait ça, mais elle s’est déjà fait battre, ce qu’elle détestait par dessus tout, c’est qu’après son adversaire se vante de sa victoire. Espérons que dans ce mini tournoi, le dit Hugo n’aura pas l’occasion de décrocher un sourire. Avec Koro-chan au combat, c’était bien parti pour que la boucletteuse gagne, notamment car la petite chauve-souris, derrière son air détaché du monde (oui bon, elle est détachée du monde, aime jouer à la dînette et se cogne contre les murs, mais c’est un détail !), le pokémon velu cache une puissance assez étonnante, même pour sa dresseuse qui a du mal à la maîtriser. La preuve en direct, l’attaque lame d’air venait de cisailler l’espace entre les deux dresseurs pour venir s’écraser pour Girafarig, et la glace qui constituait le sol. Comme marque de son passage, une large fissure s’était creusée entre Girafarig et Koro-chan, la girafe ayant pas mal dégusté, tandis que Koro-chan s’amusait toujours à voler tranquillement, ayant parfaitement encaissé l’attaque Psycoud'boule. Mais la girafe bicéphale n’en avait pas finit et avait parfaitement enchaîné avec une attaque écrasement, qui cette fois dérouta un peu la chauve souris au nez rose, cette dernière ayant mit plusieurs minutes à rétablir son vol. Le pokémon adverse cachait quand même plutôt bien son jeu, avoir résisté à une telle attaque n’était pas donné à tout le monde, sur le coup, Hoshi était assez surprise, mais n’était pas trop inquiète, il était clair que son pokémon était en bien meilleure forme que l’adversaire qui peinait à rester debout.

Mais ce qui n’était pas prévu, c’était le petit grelot qui était accroché au coup de la girafe. L’objet tinta doucement, tout en recouvrant le pokémon adverse d’une aura légère et bénéfique, permettant de rétablir un peu Girafarig, qui pu se remettre d’aplomb. Il restait quand même plutôt mal-en-point, une dernière attaque devrait suffire pour l’avoir et ainsi gagner le combat. Une autre attaque lame d’air était difficile à envisager, sachant que l’attaque possédait une précision réduite et il n’était pas certains qu’elle achève le girafarig, un petit problème ou une interruption de la fabuleuse malchance à Hoshi pour faire un revirement de situation, ce que la championne d’arène préférerait éviter. Ainsi, une autre attaque était envisageable, peut être moins puissante, mais quasiment sûre de toucher, alors il n’y avait pas photo. Le deuxième tour était entamé, la victoire était à portée de main, espérons qu’elle ne s’échappe pas, comme elle a l’habitude de faire.

- Mets fin au combat ! Psyko !

Le pokémon volant poussa un cri de joie, ou alors un simple cri pour montrer qu’elle est prête à en découdre. Koro-chan était un pokémon insondable, elle ne ressentait jamais de mauvaises émotions. La colère ? Inconnue, la tristesse ? à quoi ça sert ? Pour la chauve-souris s’amuser est le mot d’ordre, même en combat, enfin, surtout en combat. Ainsi, la petite chauve-souris se concentra pour préparer son attaque psychique. Le pokémon ayant exécuté une attaque plénitude auparavant put ainsi mettre à l’œuvre son attaque Psyko plus rapidement que prévu, son esprit étant déjà exercé, c’était un jeu d’enfant pour elle d’attaquer. Ainsi, une puissante aura psychique enveloppa la boule de poils volante, adopta des nuances de couleur impressionnantes et dansa autour du pokémon originaire de Samibato. Les objets légers aux environs commencèrent à léviter au-dessus du sol, une dame présente dans le public dû tenir son chapeau pour éviter qu’il ne se décolle de sa tête. La classe présente sur le sol commença à se fissurer à cause de la forte pression qu’exerçait Psyko sur ce qui entourait la chauve-souris. Il était temps de frapper un bon coup !

- Lâche tout !

La chauve-souris poussa à nouveau un cri puissant qui s’accompagna par l’explosion de l’aura psychique qui l’entourait. L’onde de choc fut telle que des morceaux de glace jaillirant du sol, semblables à des griffes gelées. Les morceaux coupants fusèrent dans tous les sens, touchant ainsi girafarig qui disparu dans un nuage de brouillard givré. L’attaque avait fait mouche, enfin, c’est ce qui laissait croire à voir l’ampleur de l’attaque. Mais Hoshi continua de se méfier, son adversaire étant lui aussi de type psy, il aurait très bien pu résister, tenace comme il était, cela n’étonnerait pas Hoshi qu’il soit encore debout après un tel choc. Ce genre de pokémon étant connus pour leur endurance, il fallait toujours se préparer à un éventuel problème. Ainsi, pour éviter quelconque surprise, la demoiselle s’apprêta à lancer la deuxième salve. Cependant, le brouillard de glace se répandait dans toute la pièce et Koro-chan avait eu la merveilleuse idée de se jeter dedans, probablement pour s’amuser. Résultat, Hoshi ne voyait plus son pokémon ni le pokémon adverse, mais dans un autre sens, cela devait être pareil pour Hugo, incapable de savoir si son Girafarig était K.O ou non.

Le sol gelé avait sérieusement dégusté, certaines parcelles de glace ayant éclaté, on pouvait apercevoir des morceaux fichés dans les murs de la salle, d’autres avaient presque touché le public. Comme d’habitude, Hoshi avait mal mesuré la force de son pokémon, résultat elle avait tout cassé et tout désordonné. La boucletteuse espérait qu’il n’y ai pas d’autres combat après le sien car les techniciens qui ont tout mit en place auront du boulot pour réparer les dommages causés. Alors qu’elle se demandait comment des gens ont pu mettre un terrain gelé dans une école, il y avait de l’agitation dans le brouillard givrant, qu’est-ce qui se passait ? Était-ce Koro-chan qui s’amusait à voler un peu partout, ou alors Girafarig était encore d’aplomb ! La boucletteuse sortit de ses pensées et décida d’assurer le coup, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans ce genre de situation. Combattre à l’aveuglette étant quelque chose de très compliqué, la championne d’arène décida de dissiper le premier obstacle, le brouillard.

- Koro-chan ! Ultrason !

Espérant qu’elle ait été entendue, la coordinatrice attendit la réaction de son pokémon. Et elle n’eut pas besoin de patienter bien longtemps, en effet, la brume commença à s’agiter, s’en suivit alors un cri perçant qui résonna dans toute la salle. Certaines personnes du public se bouchèrent les oreilles, d’autres s’impatientaient pour voir l’issue du match désirant savoir enfin si la championne avait battu son adversaire ou si le jeune étudiant s’était montré plus doué que prévu. De toute manière, si Girafarig était toujours d’aplomb, l’attaque ultrason aura pour but de le déstabiliser, et avec un peu de chance, le faire se blesser avec sa propre attaque, l’achevant ainsi, avec un peu de chance, si ce n’était toujours pas fait. Les ondes sonores se révélèrent même plus utiles qui prévu car leur intensité permît de dissiper le brouillard, permettant ainsi de voir l’étendue des dégâts. Hoshi ayant une grande confiance envers son pokémon, savait que l’issue du match se dévoilerait en même temps que le brouillard aura disparu. La silhouette de la chauve-souris se dessina alors, accompagnée d’une autre, trop floue pour savoir si elle était debout, ou non.

Qui sera le vainqueur de cette guerre amoureuse ?

Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]   Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:34

J'ai mal, mon amour~


Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé, mais Hugo venait littéralement de se faire rouler dessus. Il s'était attendu à de nombreuses alternatives à ce combat. Il pensait naïvement que la championne utiliserait les pokémons de son arène pour venir défier les élèves de l'académie. Ce qui, en soi, aurait été parfait. Malheureusement, il n'en était rien. Elle l'avait dépecé par petits bouts avec son adorable boule de poils et il n'avait pu se rattacher qu'à des espoirs vagues et désespérés. Personne n'empêchait jamais une championne d'atteindre son but, il aurait dû le savoir.

Girafarig ne fut pas à proprement mis K.-O. Son grelot avait certes redonné un peu de vigueur à notre ami bicéphale, mais Hoshi Suisei était d'une redoutable efficacité. Redoutable, dangereuse, et immédiate efficacité. Il n'avait pas eu le temps de dire "nom d'un melon" que sa pauvre Girafe était saisie entre un étau psychique dont elle ne pouvait se dégager. Au-delà du frémissement de la foule à voir une telle créature en fâcheuse posture, ce que Hugo nota c'était que la charmante cousine des soeurs kimono n'était pas émue pour deux sous.

Elle n'avait donc pas de coeur ? Elle venait de l'émasculer en public !

Le terrain de combat se craquela, se fissura, et même notre adepte des types ténèbres ne put s'empêcher de froncer les sourcils face à la pression psychique qu'exerçait le petit être sur son cerveau. Ce n'était pourtant pas faute d'être soumis chaque jour aux ondes noires de son équipe. Mais elle, elle dégageait autre chose. Une chose que sa peluche au nez rose illustra parfaitement.

Elle éclatait ses adversaires avec joie et auto-satisfaction.

Hugo vit Girafarig glisser, s'empatouiller, et s'écrouler. Il rappela sa créature avec un léger pincement au coeur. Il aurait vraiment aimé pouvoir montrer de quoi il était capable. Malheureusement, cela finissait toujours comme ça. Il se prenait une fessée déculottée. Bon joueur, il leva un regard vers l'arbitre, qui déclara :

"Gagnante : Hoshi Suisei. Merci à nos deux participants d'avoir fait preuve de fair-play."

Hugo garda un long instant son regard ambré braqué sur la championne, inspira calmement, puis se détourna. Hoshi Suisei. Il lui ravirait son badge, même si pour cela il devait être exclu de l'Académie.


Hoshi gagne 2550*2 = 5100 mots à ajouter au journal de bord.
+ 5 points pour un rp terminé faisant moins de deux pages !

Edit by Hoshi : Mots recomptés avec Abel (écarts de quelques mots), s'il y a un problème, c'est ma faute .o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]   Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]
» Chaussette du débutant [ Mina vs Lucie]
» Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]
» Chausette du débutant [ Myriam vs Harmonie ]
» Chaussette du débutant [Sacrys VS Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: