Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] Empty
MessageSujet: Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]   Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 1:59
«Journée porte ouverte»
...




Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] 36803

Le vieux singe de la sagesse. C'est un surnom bien surprenant de prime abord, mais avec le temps, Hiruzen en a pris l'habitude et ça le fait même sourire. Bah, ça n'est pas si grave en fin de compte, c'est assez drôle en fin de compte et puis... Son premier pokemon étant un Ouisticram, devenu depuis un noble et puissant Simiabraz. Enfin, là n'est pas la question, car si aujourd'hui le vieux sage s'avance dans les rues de Jadielle, c'est pour se rendre à l'une des arènes appartenant à la fameuse académie Gardevoir. L'école ayant demandé à Hiruzen de venir donner un coup de main pour affronter plusieurs challengers. Chose que ne pouvait refuser l'homme qui aime à partager sa longue expérience. Il finit donc par entrer dans la zone de combat, attendant avec patience l'arrivée de celui ou celle qui sera son premier adversaire, discutant pour passer le temps avec l'arbitre de la rencontre, lui demandant d'installer un terrain bien particulier, à savoir un sol assez sec, avec quelques rochers ci et là, mais surtout un mécanisme pour augmenter assez la chaleur sur toute la zone de combat. Pourquoi cette initiative ? Tout simplement parce qu'Hiruzen a prévu d'utiliser en premier lieu son fidèle Chamallot. D'ailleurs, alors qu'arrive une jeune fille aux bouclettes face à lui, il fait sortir son pokemon feu sur le terrain, puis adressant un petit sourire, s'exprime en fixant du regard la championne de Jotho.

Tu es la demoiselle de Rosalia n'est-ce pas ? Mademoiselle Hoshi ? C'est un plaisir de t'avoir comme adversaire. Je te laisse la première offensive, mais n'oublie pas qu'avoir l'avantage du type suffit à vaincre, alors fait le bon choix et livrons combat.

Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] 322
lvl 40 / [200/200]
Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
??? & ??? & ??? & ???

Règles du combat :

Deux attaques par tour.
Aucun objet ne sera utilisable.
Les attaques type feu font 10% de dégâts en plus.
Les attaques de type eau/glace font 10% de dégâts en moins.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]   Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:04

Conflit de générations


- Gagnante : Hoshi Suisei. Merci à nos deux participants d'avoir fait preuve de fair-play.

Le combat fut vraiment trop facile, la demoiselle en était presque déçue d’avoir gagné. Cependant elle sentait que son adversaire n’était pas si mauvais que ça, peut-être était-il capable de faire bien mieux, mais les circonstances n’étaient pas de son côté aujourd’hui, Koro-chan était un vrai monstre à fourrure, il n’avait que très peu de chances de gagner, c’était un fait. Non pas que Hoshi savait qu’elle allait gagner avant même d’entrer sur le terrain… Enfin si, elle le savait et s’en vantait, comme à son habitude. Certaines personnes restent modestes face à leur victoire, la boucletteuse, au contraire, ne se retient aucunement pour rappeler à quiconque qu’elle a gagné tel ou tel combat, c’était plus fort qu’elle, elle aimait se sentir forte, mais après tout, qui n’aime pas ? La demoiselle salua son publique et appela sa chauve souris qui la rejoignit, toute contente d’avoir vaincu son adversaire. Il était impossible de se dire que cette petite créature était l’origine de l’énorme fissure qui avait été creusée dans la glace qui jonchait le sol. Ledit Hugo rappela de son côté son pokémon girafe dans sa pokéball et tourna le dos à la demoiselle avant de sortir de la salle, il avait la défaite amère, visiblement.

La demoiselle engagea alors le pas et sortit à son tour de la salle, décidée à partir de Jadielle une bonne fois pour toute. Vraiment, elle n’aimait pas Kanto, cette région n’avait pas le même état d’esprit que Johto, et puis elle était moins célèbre que là-bas, et cela ne lui plaisait pas. Alors qu’elle avançait donc dans les couloirs de l’académie de Jadielle, Hoshi fut surprise d’entendre des cris qui lui semblaient familiers. Intérieurement, elle espérait qu’il ne s’agissait que d’une simple illusion à laquelle elle était victime, mais à chacun de ses pas, la boucletteuse compris que ce n’était pas le cas, les kimonos de ses cousines étant bel et bien présent à l’accueil du bâtiment, toutes étaient là, sans exception, au grand dam de la championne d’arène, si ses cousines avaient fait le déplacement, ce n’était forcément pas bon signe.

- C’est très important ! Elle a oublié sa deuxième chaussette !
- Il faut la retrouver !
- Euh… Son nom s’il vous plaît ?
- Comment ça son nom ? Mais c’est Hoshi Suisei ! Hoshi la championne de Rosalia ! Vous vivez dans une grotte ou quoi pour pas la connaître ?
- … Qu’est-ce que vous faites là au juste ?
- On cherche Hoshi parce qu’elle a oublié sa deuxième chaussette et du coup elle pourra pas participer à son deuxième combat !
- …
- Oh ! Hoshi ! Qu’est-ce que tu fais là ? Ah ! Tiens ! Tu as oublié ta chaussette !
- Comme nous sommes là, tu vas pouvoir participer à ton deuxième combat en notre compagnie, ce sera si amusant de te voir à l’action !
- C’est vrai, on a jamais l’occasion de te voir à l’œuvre à l’arène, on a pas le droit d’y entrer pendant que tu travailles…

Lorsqu’on dit que les sœurs kimonos sont des jeunes femmes sages, sérieuses et délicates, c’est qu’on ne les connaît pas, mais alors pas du tout. Satsuki confia alors la chaussette oubliée à la dame de l’accueil pour que cette dernière donne les indications du prochain combat. Pendant ce temps, les autres danseuses demandèrent comment s’était déroulé le combat précédent, déçues de ne pas y avoir assisté. La demoiselle voyant que Koro-chan voletait un peu partout dans le couloir rappela son pokémon dans sa pokéball et expliqua à ses cousines comment s’était passé l’affrontement. Les danseuses prirent alors connaissance du Girafarig, du terrain glacé et du déroulement du combat, c’est-à-dire la manière avec laquelle Hoshi avait fabuleusement gagné, sans aucune difficultés. Les cinq demoiselles furent toutes excitées en écoutant le récit de leur cousine, si bien qu’elle n’entendirent pas la dame de l’accueil donner le lieu où se déroulera le prochain affrontement de la boucletteuse, qui d’ailleurs aurait préféré l’éviter.

- Pourquoi vous êtes venues jusqu’ici pour une simple chaussette ? J’aurai très bien pu me passer d’un combat.
- Oh mais non, c’est tellement amusant de te voir à l’œuvre !
- C’est l’occasion pour nous de voir si nos entraînements portent leurs fruits !
- Et puis Mère nous l’a demandé ~

Un silence dans la salle, Hoshi se doutait bien que Yuko était derrière tout ça. Cette femme était une vraie vipère, toujours à se faufiler n’importe où pour propager son venin, quelle tante macabre… La propriétaire du dojo de rosalia savait pertinemment que les combats n’étaient pas le dada de la demoiselle, surtout lorsqu’ils se déroulent en dehors de son arène, ses pokémons n’étant pas vraiment forgés pour se battre. Et puis amener ses filles pour réaliser ses méfaits était vraiment bas de sa part, mais tellement prévisible, si bien qu’à la fin les manipulations de Yuko ne surprenaient même plus Hoshi, amenant sa Tante à faire d’autres coups bas pour l‘embêter encore un peu.

- Excusez-moi mesdemoiselles, la salle du prochain affrontement est à l’étage supérieur, au bout du couloir D, bonne chance mademoiselle Hoshi, votre adversaire va vous donner du mal.
- Ah euh, merci.
- En roooute !
- Hein ?
- Tu croyais quand même pas qu’on allait rester ici, nous venons assister à ton combat !

Et sans demander son reste, une des danseuses attrapa la main de la championne d’arène et la précipita à ses côtés en direction de la salle où aura lieu l’affrontement. Les étudiants ou autres personnes présents dans l’académie dévisagèrent la boucletteuse qui traversait le couloir en compagnie de cinq demoiselles en kimono de couleur bien assez voyante pour comprendre que ces danseuses n’avaient rien à faire à Jadielle. Le couloir D aboutissait sur une grande porte à deux battants, ce qui signalait la présence d’une grande pièce à l’arrière. Les sœurs kimonos enfoncèrent les portes et entrèrent avec fracas dans la salle où tout le monde était déjà là. Les cinq demoiselles s’écartèrent pour faire un chemin d’honneur à la championne de rosalia qui, très franchement, n’avait rien demandé.

Malgré tout, Hoshi profita de la mise en scène pour faire une arrivée théatrale, le menton haut, le sourire aux lèvres, le regard fin et les pas réguliers. La demoiselle entra dans la salle et s’approcha du terrain, sereine, encore une fois sûre que la victoire serait sienne. Mais c’était sans compter sur son adversaire dont l’âge semblait bien supérieur à la moyenne des étudiants de l’académie. Peut-être était-ce un élève qui avait à son actif beaucoup d’années de retard ? Qui sait…
L’arbitre entra alors sur le terrain à son tour et engagea l’affrontement en annonçant les deux participants.

- À ma droite, la jeune et talentueuse Hoshi Suisei, championne de Rosalia ! Et à ma gauche, le vieux singe de la sagesse, le grand sage Hiruzen qui nous a fait l’honneur de venir ici exprès pour nous !

Alors ce n’était pas un élève… Dans un sens c’était plutôt prévisible. Mais ce qui ne l’était pas, c’était qu’une des danseuses de Rosalia attrapa le bras de la boucletteuse pour l’attirer vers elle afin de lui chuchoter quelque chose dans l’oreille.

- Hoshiiii, ça craint ! Ce vieux monsieur on le connaît, il est déjà venu au dojo et il connaît Mère ! Il est super balèze en matière de type feu, j’ai entraîné Pyroli avec lui, fait vraiment attention !

Oh, alors c’était un adversaire de talent qui se présentait face à la jeune championne d’arène cette fois-ci. Finalement, cela ne déplut pas à la demoiselle qui, pour une fois, avait le sentiment qu’elle allait livrer un vrai combat, non pas que Hugo était un mauvais bougre mais il était un peu lent à la détente. Cette fois, c’était la fougue de la jeunesse contre l’expérience de la vieillesse, un bel affrontement en perspective.
Le vieil homme sorti une pokéball de sa manche et la lança en l’air, faisant apparaître un mignon petit Chamallot, dont le corps semblait contenir une grande quantité de lave, enfin c’était ce qu’Hoshi savait concernant les Chamallots…

- Tu es la demoiselle de Rosalia n'est-ce pas ? Mademoiselle Hoshi ? C'est un plaisir de t'avoir comme adversaire. Je te laisse la première offensive, mais n'oublie pas qu'avoir l'avantage du type suffit à vaincre, alors fait le bon choix et livrons combat.

C’était clair, il prévoyait quelque chose, mais ce n’était pas ce genre de mise en garde qui gênait Hoshi, loin de là, au contraire elle fonce tête baissée sans trop réfléchir à qu’est-ce qui pourrait faire quoi, quand et comment. Ça, elle le pensait en arène, contre les challengeurs, mais lorsqu’elle même est une simple combattante, elle n’a rien à perdre, sauf peut-être un peu de prestige… Voilà pourquoi lorsqu’elle se bat, elle ne fait pas de chichi.
Le terrain était sec, tout le contraire du terrain précédent. La chaleur se faisait ici lourde et désagréable, sans pour autant être étouffante. Bien, il fallait donc rafraîchir l’air !

- Enchantée de vous connaître monsieur Hiruzen, faisons en sorte que le combat se déroule dans les règles de l’art. Bien ! Jelly Lily, c’est ton tour !

La boucletteuse lança sa pokéball dans les airs avant que celle-ci n’éclate dans un flash lumineux pour faire apparaître la sublime méduse rose à l’élégance rare, Jelly Lily. Le pokémon flottait au-dessus du sol, toute joyeuse d’être en combat, bien que son adversaire soit étrangement petit et lent. Pour la méduse, un combat, c’était un spectacle, il ne fallait pas décevoir !

- Bien ! Commence donc par changer ce décor, Distorsion !

Le pokémon rose poussa un cri de joie et concentra son énergie sous forme de globe lumineux avant de le laisser éclater en une myriade de poussière luminescente. Cette dernière retomba sur le sol et fit apparaître de l’herbe ainsi que de l’eau, le plafond se changea en ciel et des arbres apparurent aux côtés des deux pokémons au combat. Bien sûr, tout cela était une illusion généré par les pouvoirs psychiques de Jelly Lily, mais qui sait ce qui peut se passer dans une zone mystique d’une telle envergure ? Cette attaque était l’atout de la méduse rose, elle n’avait pas d’effet immédiat mais avait le mérite d’être diablement spectaculaire. Les sœurs kimonos poussèrent un cri de surprise et vantèrent les capacités d’Hoshi et de son pokémon en hurlant comme des détraquées. La boucletteuse ignora leurs remarques et enchaîna avec le second ordre.

- Maintenant, ébouillante-moi tout ça, Ébullition !

Cette attaque avait été apprise un peu plus tôt et le pokémon l’utilisait parfaitement bien. En effet, Jelly Lily tourna sur elle-même et posa un de ses tentacules sur sa bouche avant d’en diriger le bout en direction du pokémon adverse, comme si elle allait souffler sur sa paume une poussière magique. Mais au lieu de ça, ce fut un puissant jet d’eau bouillante qui sortit et qui s’écrasa du côté du Chamallot qui disparu derrière la vapeur d’eau, cette dernière prenant des formes variées semblables aux sœurs kimonos, influencée par la présence de la distorsion de Jelly Lily, comme quoi, tout est possible pour une méduse rose.

Pokémon



Jelly Lily
Niveau 40
[PV : 200/200]
• Ébullition
• Distorsion
• Feu Follet
• Châtiment
Capacité spéciale : Corps Maudit - Peut empêcher l'ennemi de réutiliser une attaque.



Dernière édition par Hoshi Suisei le Dim 2 Déc 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]   Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:45
«Journée porte ouverte»
...




Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] 36803
Parce que le combat n'est pas qu'une histoire de force brute et de puissance en veut-tu en voilà. Par ce que lors d'un affrontement, ce compte n'est pas uniquement de massacrer son adversaire pour sortir gagnant. Parce qu'un duel contre un autre dresseur est une chose qu'Hiruzen apprécie toujours autant avec les années, la jeune génération ayant quelques surprises en sac pour l'ancienne et nul doute qu'Hoshi aura quelques tours en sac pour surprendre le vieux singe. Ce qui est réciproque, car si le pokemon sur lequel le choix d'Hoshi s'est porté possède l'avantage du type, ce n'est pas n'importe quelle méduse venue qui pourra vaincre le calme Chamallot. D'autant plus que l'attaque Distorsion se révèle plus qu'utile, donnant au pokemon appréciant le feu un avantage sur la vitesse et Hiruzen compte bien en profiter. Après tout, il serait idiot de ne pas tirer profit de ce genre de situation non ? C'est donc dans cette optique qu'il prépare son plan, pendant que la demoiselle à bouclette lui servant de premier adversaire ordonne une deuxième offensive à son habitante des eaux. Malheureusement pour elle, bien que le jet d'eau bouillante de Moyade soit précis, il n'est pas suffisamment véloce et derrière l'écran de vapeur, Chamallot lève un mur d'énergie verte, ayant recours à Abri pour se protéger parfaitement et Hiruzen parla....

Il est évident que ton amie sait se battre, mais comme le dit le vieux proverbe : Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend des tours. Ton Ébullition est en soit une très bonne capacité offensive, mais si tu me permet d'oser la réflexion, lors d'un duel, ne cherche pas à abattre ton ennemi en un coup. Maintenant, c'est à nous de jouer. Chamallot utilise donc ta noble Puissance cachée je te prie.

Et de la gueule du pokemon quadrupède, une large sphère d’énergie électrique, car il s’agit là du type secret de la Puissance cachée qu’utilise Chamallot. Ce qui se révèle d’autant plus efficace vu que les pokemons eaux n’apprécient pas vraiment ce genre d’attaque et c’est visible, lorsque la dite sphère atteint Moyade et lui cause de sérieux dégâts, un petit sourire naissant aux coins des lèvres du vieillard. Tout n’est pas si rose qu’il n’y parait, car lors de cette attaque, la capacité spéciale de la méduse s’est activée, bloquant temporairement Puissance cachée.Le papy dresser va devoir trouver autre tactique pour combattre et vaincre !

Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] 322
lvl 40 / [200/200]
Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
Abri & Puissance cachée & ??? & ???

Puissance cachée maudit pour deux tours.

Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] 593f
Jelly Lily
Level 40 [106/220]

2 x ( 40/100 x 71 ) x 2 = 113.6 = 114

Règles du combat :

Deux attaques par tour.
Aucun objet ne sera utilisable.
Les attaques type feu font 10% de dégâts en plus.
Les attaques de type eau/glace font 10% de dégâts en moins.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]   Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] EmptySam 29 Déc 2012 - 12:45

Conflit de générations


Bon sang, mais c’est quoi ces vieux qui marchent au charbon là ? La demoiselle aux bouclettes n’en revenait pas, son attaque n’avait même pas effleuré le pokémon adverse alors que cela aurait dû le mettre K.O en un coup. Jelly Lily n’avait pas l’air d’apprécier non plus la tournure du combat, depuis quand on lui vole la vedette ? Hm ? En effet, l’attaque Ébullition de la méduse rose (exécutée avec brio, disons-le) avait explosé sur le Chamallot du papi adverse, mais ce fourbe, au lieu d’envisager une esquive préféra user de l’attaque Abri pour éviter de subir quelconque dommage. Bien évidemment, c’était malin mais relativement classique, pas une seule once d’originalité dans le travail alors que Hoshi, elle, prenait le temps de mettre une attaque Distorsion pour changer le décor; ce qui fait danser la vapeur d’eau autour du pokémon adverse, comme une sorte de ballet aquatique et éphémère qui, normalement, aurait dû se conclure sur le corps du petit pokémon feu inerte, complètement assommé par la fabuleuse puissance de Jelly Lily. La méduse rose était offusquée et gênée, comment pouvait-on oser faire une chose pareille à un pokémon de son rang ? Elle qui était si belle, si gracieuse, si aérienne avec ses tentacules d’un rose chatoyant ? Hm ? HM ?

En plus de cela, les cousines de la championne d’arène de Rosalia étaient là, et toutes étaient persuadées que leur coordinatrice préférée allait gagner facilement le combat. Bon, certes elles l’avaient mise en garde avant le début du combat, mais c’est un détail. Finalement, Hoshi se ridiculisait plus qu’autre chose face à ce papi qui souriait dans sa barbe. De quel droit il avait le droit de rabaisser la jeune boucletteuse, lui qui avait presque fini sa vie ? Autant laisser la gloire aux jeunes, au lieu de s’y accrocher comme un Kokiyas sur son rocher. Non non, la boucletteuse n’aimait pas ce genre de comportement, c’est lâche et déloyal, surtout que maintenant, Hoshi est en train de perdre parce que Jelly Lily est en position de faiblesse maintenant ! Si jamais elle perdait face à un Chamallot, les moqueries de Yuko s’abattraient sur elle pendant de longues, très longues années ! Non, c’était hors de question, elle ne pouvait pas perdre face à un papi, c’était hors des principes de la Diva Fantôme, surtout que là, elle se battait en compagnie d’un de ses fantômes préférés qui, pour couronner le tout, a la bouche en cœur ! Toutes ces paroles circulèrent dans l’esprit de Hoshi à la vitesse de la lumière, la demoiselle changeait d’expression bizarrement, lui donnant un air de jeune enfant perturbé. C’était évident, elle n’aimait pas la défaite, et Jelly Lily non plus.

- Il est évident que ton amie sait se battre, mais comme le dit le vieux proverbe : Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend des tours. Ton Ébullition est en soit une très bonne capacité offensive, mais si tu me permets d'oser la réflexion, lors d'un duel, ne cherche pas à abattre ton ennemi en un coup.

Et vas-y que je ramène ma science et ma sagesse accumulée pendant les années, bla bla bla. Hoshi était certaine que l’homme qui était en face d’elle ne savait même pas comment marchait un ordinateur, alors lui donner des conseils sur les combats pokémons, non merci ! Quoi ? De la mauvaise foi ? Oui, et alors,ça fonctionne comme ça chez la boucletteuse, les autres ont tort lorsqu’ils disent qu’Hoshi n’a pas raison. Il est vrai que la papi savait se débrouiller, mais une capacité abri n’a rien de glorieux, alors il n’avait franchement pas de quoi se vanter. Et puis c’était elle, la championne d’arène, alors elle savait mieux comment il fallait faire pour gagner un match ! Et puis de quel droit il lui donne des conseils ? Monsieur est plus vieux alors Monsieur a raison et instaure aux jeunes dresseurs ses profondes connaissances en matière de combat ? C’est ça ?

Hoshi en avait marre, son égo en avait pris un coup et finalement ça l’énervait plus qu’autre chose. Se remettre en question ? Nooon, c’est bon pour les faibles ça ! Une vraie boucletteuse se doit de persévérer le plus longtemps possible sans jamais abandonner, et si c’est un vieux qui est en face, alors elle l’écrase, sans pitié ! Dans un autre sens, si Hoshi avait utilisé Ébullition, c’était parce qu’elle voulait vite en finir pour rapidement rentrer chez elle et ne plus avoir à se coltiner ses cousines qui, avouons-le, sont très collantes. Alors c’est à cause d’elles si elle était en train de perdre ? Possible, très possible même, ça n’est peut-être pas la faute du papi, lui n’a rien demandé c’est un gentil monsieur, et Hoshi ne peut pas être la cause de sa propre défaite, c’était comme si on lui disait que ses bouclettes étaient en plastique. À moins que toute cette mise en scène ait été organisée par Yuko, pour montrer à la championne d’arène de Rosalia que finalement elle n’est pas si douée que ça ! Tout cela serait un complot contre ce pauvre être sans défense qu’est notre chère et douce Hoshi ! Bon, plus question d’écraser ce pauvre papi, il fallait gagner ce match de manière classe et organisée afin de montrer à Yuko qu’elle n’aurait pas dû la défier de cette manière (surtout en utilisant un vieux, c’est déloyal !).

- Maintenant, c'est à nous de jouer. Chamallot utilise donc ta noble Puissance cachée je te prie.
- Eh ?

À force de cogiter dans sa tête, Hoshi en avait presque oublié le combat qu’elle était en train de livrer. Le pokémon adverse se concentra alors et fut enveloppé d’une aura électrique croissante. Des étincelles naquirent alors autour du corps du petit pokémon sol (impressionnant ça, un pokémon sol utilisant une attaque électrique, le papi cachait vraiment bien son jeu finalement) et se regroupèrent au niveau de la bouche du petit Chamallot. Les éclairs se firent alors de plus en plus puissants et prirent la forme d’une imposante sphère chargée d’électricité. Le chamallot poussa alors un cri et lança son attaque sur Jelly Lily qui fut surprise par la rapidité de l’attaque et fut électrocutée. La boucletteuse se frappa le front, Distorsion était certes une capacité artistique, mais son effet premier était de rendre les plus lents rapides et inversement, elle venait de se piéger toute seule, comme une gourde.

- Jelly Lily, ça va ?

Les étincelles couraient encore autour du corps aquatique du pokémon rose, ce dernier semblait encore un peu sous le choc de l’attaque. Mais le corps de la méduse s’arrêta aussitôt de trembler et fut alors enveloppé d’une aura spectrale qui dévora les éclairs qui circulaient quelques secondes plus tôt. Jelly Lily déploya alors son grand corps de fantôme, ses yeux brillants d’une lueur presque effrayante. L’aura spectrale s’agita alors autour de la méduse et explosa avec un des gestes d’un des tentacules de la méduse rose. L’aura enveloppa alors le pokémon adverse et dévora à nouveau l’électricité qui parcourait son corps, l’empêchant d’en reproduire à nouveau. Un sourire s’afficha sur le visage de la boucletteuse, sa méduse ne se laissait pas faire, et c’était très beau à voir. Sa capacité Corps Maudit s’était en effet activée et avait entravé l’attaque du pokémon adverse, lui empêchant pendant une certaine période de réutiliser cette attaque qui se basait sur une des faiblesses de la méduse rose. Le rôle des pokémons spectres ? Embêter, gêner, déstabiliser, ce que Hoshi adorait par-dessus tout.

- Je vous retourne vos paroles, évitez de vouloir foudroyer Jelly Lily aussi vite, vous venez de perdre votre plus puissante attaque.

Les sœurs kimonos eurent un soupir d’admiration en voyant la capacité de la méduse rose à l’œuvre, elle était aussi forte qu’elle le laissait paraître ! C’était maintenant au tour de la boucletteuse, et hors de question cette fois de retomber dans le même piège qu’auparavant.

- On y va Jelly Lily ! Feu Follet !
- Buru !

Une toute nouvelle stratégie, bien plus réfléchie que celle de l’attaque Ébullition. Le pokémon eau tournoya gracieusement sur lui-même et fit naître à ses côtés plusieurs petites flammes violettes flottant dans les airs. Ces dernières se mirent à tournoyer en rythme autour du corps de la méduse rose et entamèrent une danse spectrale. L’ambiance était posée. Jelly Lily leva alors ses tentacules et les écarta rapidement dans un geste quasi symétrique. Les flammes spectrales fondirent alors en direction du Chamallot ennemi et explosèrent autour de lui, sans le toucher toutefois. En effet, l’attaque n’avait pas pour but de toucher le pokémon adverse car il était certains qu’elle serait inefficace, un pokémon feu ne pouvant être brûlé, en revanche, le terrain favorisait la puissance des attaques feu, Feu Follet ne dérogeant pas à la règle. Hoshi profita donc de cette occasion pour montrer toute l’occasion de son talent de championne d’arène spécialisée dans le type spectre.

- Couple moi ça avec une attaque Châtiment !

Les flammes bleutées qui brûlaient autour du Chamallot ennemi formaient un cercle fantomatique d’une couleur unique. Jelly Lily tendit ses tentacules en direction de ce sceau flamboyant et enveloppa son corps d’une nouvelle aura sombre et effrayante. Cette même aura enroba les flammes bleutées et s’y coupla, formant un cercle mêlant feu et esprit autour du Chamallot adverse. Jelly Lily entama alors une danse que les flammes reproduisaient, soumises à la puissance de l’attaque Châtiment qui prenait une vraie importance grâce aux attaques de statut.

Les flammes grandissaient encore et encore, enfermant le petit Chamallot dans un cerceau d’énergie noire surprenante. Voilà, la vraie puissance des pokémons spectres.

- Le terrain se retourne contre vous, les attaques feu sont bien plus puissantes, ce qui me permet de générer une attaque spectre d’autant plus efficace. Jelly Lily n’est pas qu’une méduse, c’est un spectre ravissant. Jelly Lily, à toi de jouer.

Prenant ses airs de championne d’arène accomplie, Hoshi claqua des doigts donnant le signal à sa méduse rose fétiche. Le pokémon poussa un cri à glacer le sang relâcha toute sa puissance spectrale sur son attaque châtiment. La colonne de flamme qui s’éleva autour du Chamallot adverse prit des proportions démesurées et mêlait les feu follets bleutés avec les pensées sombres de l’attaque spectre. La Distorsion fut balayée par la puissance de l’attaque, créant une puissante explosion d’énergie balayant tout sur son passage.

Sur le terrain, deux silhouettes à peine visibles derrière un brouillard à la fois chauffé par les flammes et glacé par l’effroi. L’attaque combinée avait était plus puissante que prévue, Hoshi ne sachant même pas si son propre pokémon avait tenu le coup. Alors, verdict ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]   Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:38
«Journée porte ouverte»
...




Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] 36803
Il est parfois bon de pousser son adversaire à bout, d'autant plus quand c'est dans le but de le mettre dos au mur et permettre ainsi, de dévoiler son plein potentiel. C'est pour cette raison qu'Hiruzen livre combat de cette façon. Faire des cadeaux à une personne suffisante forte pour prétendre au titre de champion n'est pas concevable. Hoshi est douée, c'est un fait sur lequel il ne doute pas. Pour l'avoir vu plusieurs fois à la télévision, il sait parfaitement de quoi elle est capable, c'est ce qu'il le pousse à tant de sérieux. La réaction de la jeune femme aux nombreuses bouclettes ne se fait pas attendre. La force qu'elle met dans ses mots fait sourire le vieil homme. Elle ne manque pas de fougue et c'est une qualité qu'il apprécie. Bien qu'ayant déjà un niveau plus que correct, elle a encore une marge d'évolution, mais ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes. Sa capacité de sublimé la beauté de son équipe et les diverses combinaisons de ses attaques sont du niveau de grandes coordinatrices. Qu'elle ai ou non remporter de nombreux rubans, son talent est présent qu'on se le dise les amis. C'est avec brio qu'elle combine les effets des précédentes capacités, avec de nouvelles, permettant d'amplifier à un maximum surprenant la puissance de son attaque spectacle, ne laissant aucune chance au pokemon feu d'Hiruzen. Pour autant, avant de se faire piéger, notre cher Chamallot, toujours plus véloce, a le temps de relâcher toutes ses forces dans un énorme Lance-Flamme, touchant de pleins fouets la méduse, qui ne doit son salut qu'au ko de son adversaire. Le duel ayant touché à sa fin, Hiruzen s'avance vers Hoshi, rappelant au passage son compagnon à quatre pattes.

Tu es une demoiselle remarquable jeune Hoshi. Rosalia peut être fière de t'avoir comme championne. Je comprends ce qu'Elle m'a raconté à ton sujet. Ce fut pour moi un plaisir et un véritable honneur de t'avoir en tant qu'adversaire. Bonne chance pour ce qui t'attend.

Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] 322
lvl 40 / [0/200]
Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
Abri & Puissance cachée & Lance-flamme & ???

Puissance cachée maudit pour deux tours.

Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] 593f
Jelly Lily
Level 40 [1/220]


Victoire Hoochan


Mots : 3676 mots x2 = 7352 mots
+ 300 points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] Empty
MessageSujet: Re: Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]   Hoshi vs Hiruzen [event chaussette] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]
» Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]
» Chaussette du débutant [Saji VS Ludwig]
» Chaussette du débutant [Sacrys VS Shiro]
» Chaussette du débutant [Rin/Len contre Agatha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: