-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chaussette du débutant [Rin/Len contre Agatha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Chaussette du débutant [Rin/Len contre Agatha] Empty
MessageSujet: Chaussette du débutant [Rin/Len contre Agatha]   Chaussette du débutant [Rin/Len contre Agatha] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:47

De petit cocon nait majestueux papillon !


- Danse, danse petit papillon ~ ♪ Vole, vole gentil papillon ~♪ Fleurs et fleurs et pissenlits t’attendent pour recevoir ton baiser doré ~♪

La jeune fille se promenait dans le jardin de Jadielle, cueillant des fleurs tout en répétant inlassablement sa petite mélodie printanière. Vêtue d’une belle robe affublée d’ailes de papillons, il était facile de comprendre que la jeune fille soit une grande fan des pokémons insectes, c’est notamment pour cette raison qu’elle est entourée de Papillusions et Charmillons alors qu’elle chante sa douce comptine.

- Danse, danse petit papillon ~ ♪ Vole, vole gentil papillon ~♪ Fleurs et fleurs et pissenlits t’attendent pour recevoir ton baiser doré ~♪
- Mademoiselle Agatha ? C’est l’heure, vos opposants sont arrivés.
- Ah ? J’arrive.

Rangeant ses fleurs dans son sac en bandouillère, Agatha sortit du jardin, salua ses amis insectes et entra dans le bâtiment où se dérouleront les combats. La jeune demoiselle n’était pas une débutante mais elle aimait rencontrer des gens et voir de nouveaux pokémons, notamment dans l’espoir de découvrir de nouveaux insectes. Après avoir suivi le guide, elle arriva sur un terrain visiblement favorisant le type plante. En effet, arbres et herbe foulaient le sol et dégageaient un parfum si agréable qu’il en devenait envoûtant. Lorsque ses opposants arrivèrent, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, en effet elle fut charmée par l’innocence des visages la sœur et du frère, tous deux jumeaux, entrant sur le terrain. Ces derniers se tenant la main, elle trouvait très mignon ces deux petits enfants et avait hâte de voir de quoi ils étaient capables.
L’arbitre se positionna alors entre les deux opposants et leva la main, énonçant les règles du combat.

- Le combat se fera en 1 pokémon par dresseur, deux attaques par tour sont autorisées. Chaque dresseur à le droit d’utiliser 2 objets en combat et le pokémon a la possibilité de porter un objet. Le terrain comme vous pouvez le voir est la forêt parfumée. Faites attention, ce terrain a pour particularité de déstabiliser les pokémons, l’odeur des fleurs dégagée étant forte et envoutante.
J’annonce maintenant les deux opposants, à ma droite, Agatha, jeune entomologiste qui nous montre sa passion pour ses insectes de manière très admirable. À ma gauche, deux jumeaux inséparables, j’ai nommé Rin et Len ! À vous de jouer !


La demoiselle saisit une pokéball de son sac, l’embrassa doucement et l’envoya sur le terrain. L’objet éclata et sous forme de filet lumineux, dévoila une créature jaune, pourvue de deux petites ailes sur le dos et d’une queue en forme de vrille.

- Insolourdo n’est pas un insecte mais il aspire à un devenir un ! Je ferai tout pour qu’il y arrive ! Mais je vous laisse l’honneur de commencer les enfants, vous êtes trop mignons pour que je puisse commencer moi-même ! Ahaha !


Pokémon



Insolourdo, femelle
Niveau 44
[PV : 220/220]
- ?
- ?
- ?
- ?
Capacité spéciale : Sérénité - Double la réussite aux effets des attaques lancées
Objet tenu : Restes

Terrain : Forêt Parfumée : Le pokémon perd 10% d'esquive à cause des odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette du débutant [Rin/Len contre Agatha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussette du débutant [Kaiza VS Louise]
» Chaussette du débutant [ Mina vs Lucie]
» La chaussette du débutant [Abel VS Calypso]
» Chaussette du débutant [Saji VS Ludwig]
» Chaussette du débutant [Sacrys VS Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: