-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chaussette du débutant [Abel VS Calypso]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] Empty
MessageSujet: La chaussette du débutant [Abel VS Calypso]   La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:10

Une bataille de chats




« Mademoiselle Calypso.... ? C'est l'heure !!! »

Déjà... Elle n'avait pas fini son dodo du matin, c'était une honte de la faire se lever si tôt, vous rendez-vous compte, onze heures à peine ? Ca fait seulement cinq heures de sommeil pour une justicière comme elle, qui court la nuit sur les toits et va voler les bouteilles de lait des riches pour les redistribuer aux pauvres. Normalement, elle comptait sur son fidèle Tournegrin pour la protéger pendant le jour et durant son sommeil, mais là, rien. Nada. Nothing.
La bestiole, enfin, le grain... heu... Bon, le pokémon, se préparait en relisant consciencieusement les notes que sa maîtresse avait inscrit sur le papier, pendant que celle-ci ouvrait péniblement ses yeux verts.
Les envoyés de l'Académie pestaient, forcément, le pauvre garçon qui avait été choisi aléatoirement pour s'entraîner contre cette élite de l'Académie, cette tête de classe malgré ses incessants roupillons en pleine salle de cours, devait poireauter depuis un bon moment maintenant !
La tête zinzoline (à ma grande surprise, bien que le mot « zinzolin » existe et désigne une couleur violette, je ne pensais pas que l'adjectif existait) émergea de l'énorme panier dans lequel elle dormait en boule, pour ouvrir un œil vaguement vert, ou jaune, ça dépendait de la lumière tombant sur cette peau mate. Cet œil se posa sur le professeur de la classe qui pleurait de désespoir et faisait trop de bruit pour qu'elle puisse se rendormir...

« Ca va... ça va. J'y vais. »

Elle se leva, enfila une belle robe achetée par ses soins, ou peut-être volée, trop indépendante pour devoir porter l'uniforme de l'Académie ou tout du moins en considérer la possibilité, puis poussa un long soupir. Tournegrin vit la suite arriver et lança en prévision deux petites lianes pour s'enrouler autour de ses épaules et s’agripper à son dos... pendant que l'élève modèle et pas modèle à la fois sautait par la fenêtre, laissant un parterre de trois professeurs stupéfaits à l'intérieur de sa chambre.

* * *


Spoiler:



« Je te laisse trois secondes pour me divertir. »

Ca c'est de l'entrée en matière. La salle était pleine de gens qui poireautaient en attendant que la combattante chargée d'enseigner les bonnes manières de combattre à ceux qui avaient reçu une chaussette du débutant, daigne bien pointer le bout de son nez félin.
Elle était rentrée en tombant du plafond par une poutre, en s'aidant d'une corde pour la moitié du trajet, puis se laissant tomber par terre, atterrissant à quatre pattes comme les chats. Bien sûr, ce fut à ce moment-là, sans même avoir regardé son adversaire, qu'elle clama sa pique.

Puis, elle releva le regard, et Calypso aperçut son adversaire, le monde autour qui s'émerveillait de la classe époustouflante de la féline... et surtout, le collier autour du cou d'Abel. La clochette. Ses yeux verts s'agrandirent et ses pupilles frémirent... Ses jambes se redressèrent, pendant que Tournegrin, utilisant ses lianes pour se diriger depuis son dos allait au cœur de l'arène, et elle inclina un peu la tête sur le côté, pointa le doigt sur le garçon :

« Toi... toi ! Je veux jouer avec ta clochette ! »

Arbitrage





Tournegrin

La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] 191

Level : 47

Objet tenu 
Ceinture Force

Attaques
?
?
?
?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] Empty
MessageSujet: Re: La chaussette du débutant [Abel VS Calypso]   La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:02
- « MAIS BON DIEU DE BORDEL INCENDIE AVEC UNE PIPE EN BOIS !

- Dr Kujaku, seriez-vous assez aimable pour la fermer et vous contenter d'apposer votre signature sur ce foutu document, avec que je puisse retourner travailler ? »

Abel leva un regard excédé sur son collègue, le distingué docteur Takeshi Takhojo. Il flanqua sous son nez la pile de documents, et l'agita avec vigueur.

- « ...Seulement si vous m'expliquez ce que vous avez foutu. Ne vous-avais-je pas interdit cette expérimentation sur les Pokémons Plante ? »

Le scientifique fou haussa les épaules, pour indiquer l'intérêt qu'il accordait aux interdictions que lui imposait son supérieur. « Vous l'avez fait. Cependant, j'ai accompli cette expérience à titre personnelle, avec des Pokémons vo... que des dresseurs m'ont prêtés à titre gracieux. Les assistants se sont portés volontaires pour m'aider, donc elle ne rentrait pas dans le cadre de la Team Rocket.

- Alors pourquoi me ramener ce dossier de recherche aujourd'hui ?


- En tant que vide-directeur consciencieux, j'ai pensé que mes recherches en temps libre pourraient intéresser la Team Rocket... Histoire que l'on sache que les engrais n'agissent pas sur l'organisme des Pokémons Plante aussi bien que sur les fleurs... »

Abel le fusilla du regard.

- « Ils sont mort empoisonnés.


- Oui c'est bien ce que je dit. »

**************************************************

- « PLAAAAAAAAAAAAAAACE ! »


Abel courrait comme un dératé en sortant du Train magnétique. Il portait dans ses bras ses deux enfants, Mika et Leki, qui semblaient juste enchantés du tour de manège à sensation fortes que représentait leur paternel. « En retard les enfants. Vous comprenez ? Vous ferez pas comme papa, et vous serez toujours à l'heure, hein ? », leur transmettait Feuforêve par télépathie, sans se soucier du fait qu'ils ne comprenaient rien, vu que de toutes façon avoir une voix dans la tête les éclatait plus qu'autre chose.

- « DIS DONC, TOI, T'AS FAILLI ME BOUSCULER, TU N'AS PAS VU QUE JE PORTAIS DEUX ENFANTS INNOCENTS ET TROP MIGNONS, C'EST ÇA ? »
, hurla presque Abel sur un passant, en ayant pris soin de vérifier auparavant que ses deux enfants n'avaient pas le moindre bobo.

- « 'Reuuuuh ! », dit d'un air très expressif Leki.

- « Ga ! », renchérit Mika avec un énorme sourire.

Heureusement, le type en question était chauffeur de Taxi. Et une fois qu'Abel fut calmé (Teddiursa prit d'autorité les enfants dans ses bras, tandis que Abel se faisait mitrailler de Ball'ombre), il engagea le chauffeur pour qu'il l'amène à Jadielle.
Il avait pour ainsi dire totalement zappé la chaussette. Un événement ou on avait réclamé sa présence, mais il était tellement absorbé par son travail et ses enfants qu'il avait laissé cela courir. Jusqu'à ce que Julietta, la nounou de ses enfants, l'appelle.

- « M'sieur Kujaku ?

- Oui, Julietta ? Que se passe t-il ? Mika fait une crise d'asthme ? Leki s'est coupé un doigt ? Je... »


A l'autre bout du fil, il cru entendre la nounou soupirer.

- « Pas de panique, m'sieur. C'est juste que je faisait le ménage, comme vous me l'aviez demandé, en plus, ça amuse les p'tits de voir ça, lorsque j'ai trouvé un bout d'papier... Un truc pour une chaussette à votre nom, si j'ai bien lu. Et vu que la date limite c'était aujourd'hui... Et que ben vous y êtes pas, ben j'me demandais si vous aviez pas oublié. »

Abel resta pensif.

- « Chaussette.... ? Oh... Punaise. J'arrive Julietta, je prends les petits et je fonce à la gare. Prenez votre fin de journée. »

Et il en était la, à courir au beau milieu de la ville de Jadielle à sprinter pour foncer à l'Académie, ayant refusé que Dracaufeu les transporte pour pas que les enfants aient froid dans les air et la dragonne cendrée n'ayant toujours pas réglé ses problèmes d'atterrissage.

- « Abel...Kujaku... Je suis... venu pour la... chaussette... », réussit à articuler le coordinateur, haletant.


- « Très bien... veuillez me suivre, monsieur... », dit la dame de l'académie, probablement une professeur, qui semblait attendrie en voyant les gamins que tenait l'homme. Ses frères et sœurs probablement, ils étaient si mignons !

Leki avait décidé d'éjecter Teddiursa de la tête d'Abel, et de la squatter à la place en s'accrochant à ses cheveux, tandis que sa soeur était confortablement installée dans les bras d'Abel, et souriait, gazouillait en tripotant la blouse de scientifique que son père n'avait toujours pas retiré.
Au moins, il fit forte impression en arrivant. Mais pas autant que son adversaire, apparaissant telle une ninja au beau milieu de la zone de combat, et envoyant des piques provocatrice digne de figurer dans un film d'action.

Abel sentit sa bouche se décrocher. (Ou alors c'était parce que Mika venait de lui choper la peau du menton et tirait). Ouch... il allait affronter une ninja. Une personne qui en toute circonstance gardait son sang-froid, agissait avec professionnalisme et...

« Toi... toi ! Je veux jouer avec ta clochette ! »


… Pour le sang-froid et le professionnalisme on repassera, songea Abel en passant mécaniquement sa main autour de sa clochette, avec un air vaguement effaré. Bon, elle avait envoyé un Tournegrin... pour que le match ait un minimum d'intérêt, autant choisir par exemple, Vipelierre, cela pourrait être intéressant un match entre deux Pokémons de types Pla... Mika, toujours en train de s'éclater, saisit une Ball accrochée à la ceinture de son dresseur, et tira, par jeu.
La boucle lâcha, la Ball roula vers le centre du ring...

- « ...Okay, admettons. »

La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] 6

Dracaufeu niveau 55
-Feu d'Enfer
-Feu Follet
-Lance-Flamme
-Giga Impact
Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] Empty
MessageSujet: Re: La chaussette du débutant [Abel VS Calypso]   La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:53
Idée stupide, qui ne marchera pas


Un... Un Dracaufeu chromatique, donc noir, donc trop top-kikoo-mega-lol.
Au delà de l'allure assurément kikoo de la chose, et du coup de son dresseur qui pourtant avait l'air peu fier avec ses gosses (sûrement un baby-sitter qui avait oublié son combat et du coup emmenait les gamins qu'il gardait), la demoiselle féline se dit, c'est trop classe, je le veux, il fera trop bien dans ma maison, je lui mettrait une cape blanche et on ira faire régner la justice le soir, mais du coup, comme il appartient déjà à quelqu'un, c'est pas cool, et elle se disait donc qu'elle se vengerait bientôt de sa frustration extrême.

Le second réflexe de Calypso fut donc de tirer la tronche, et un gros soupir de mécontentement se fit entendre dans le public. Mais, comme c'était une ninja, ou un truc similaire, elle se redressa, fière, adopta un port altier de tête, et effectua une moue hautaine qui n'était pas sans rappeler Hancock, la reine d'Amazone Lily, la fameuse île des pokémons femelle des films qui passent le soir à 23h30, dont elle adopta d'ailleurs la posture, c'est à dire, le doigt en avant, la tête rabattue en arrière, et le buste fièrement bombé.

« Tu t'imagines peut-être que parce que c'est un pokémon feu, tu gagneras à tous les coups ? Mais tu te trompes, petit garçon - » Surtout, ne considérez pas le fait qu'elle est peut-être plus jeune « - Et je vais te le prouver ! Tournegrin, montre-lui ce qu'on fait aux vantards de son espèce ! »

Sur ce, des « oh » et des « ah » et des « vantarde » retentirent dans l'assemblée, le dernier qui avait râlé vantarde voyant soudainement la folle sortir une aiguille et la lancer, celle-ci se plantant au dessus de sa tête et tranchant aussi en deux (si si c'est possible) la casquette rouge et bleue d'un couillon se trouvant dans les gradins. Avec un Pikachu sur les genoux, le garçon passa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, un truc informe à côté de lui l'informa que c'était pas vraiment réglementaire de sauter au milieu de l'arène pour aller affronter les deux en même temps. Calypso lui tira la langue.

Puis, elle fronça les sourcils et déclara théâtralement :

« Il suffit de toutes ces cachotteries ! Tournegrin ! Vampigraine-le ! »

Alors – ouais, d'accord, quelle utilité – sauf que la graine s'enroule autour du museau de Dracaufeu et des ailes. Donc c'est une idiotie qui peut très facilement s'enlever par n’importe quelle attaque, ou coup de patte, mais pour le moment, Calypso fait la maline, et espère impressionner le public. Est-ce que ses espoirs vont rester vains... ? Ou est-ce que quelqu'un veut faire du spectacle jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] Empty
MessageSujet: Re: La chaussette du débutant [Abel VS Calypso]   La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:39

RP Abandonné



Abel Kujaku - 937 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] Empty
MessageSujet: Re: La chaussette du débutant [Abel VS Calypso]   La chaussette du débutant [Abel VS Calypso] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La chaussette du débutant [Abel VS Calypso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]
» Chaussette du débutant [Kaiza VS Louise]
» Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]
» Chaussette du débutant [ Mina vs Lucie]
» Chaussette du débutant [Saji VS Ludwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: