Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Empty
MessageSujet: Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]   Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:04
Comme un air de fête

Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 456789642



Nooooon, pas en retard, pas en retaaaaaard !

C'est un scénario que les membres de l'Académie Pokémon connaissaient bien, que de voir ce petit bout de fillette courir d'un bout à l'autre des bâtiments de l'école en paniquant pour tout et n'importe quoi. Et, ce matin, c'était... Ah, c'était tout de même important, cette fois. Il était donc de rigueur de montrer un froncement de sourcil réprobateur à son passage, dissimulant les sourires amusés.

Mia n'était pas parmi les plus jeunes de l'Académie, mais elle n'en était pas loin... Et elle était de loin la plus enfantine, ce qui amusait beaucoup ses condisciples, qui veillaient sur elle de façon permanente. Aujourd'hui, elle avait passé sa matinée à jouer à la poupée pokémon avec beaucoup d'application, et elle avait presque manqué l'heure de son duel, ce qui la plongeait dans une grande détresse. Mais les enseignants lui pardonnaient toujours volontiers ces légers écarts, car la fillette, malgré son jeune âge, montrait déjà un talent précoce pour le combat pokémon.

Dérapant dans les couloirs, l'enfant courait, tenant des deux mains les pans de son déguisement exotique, ses longues couettes fouettant l'air derrière elle, et arriva à bout de souffle à son arène, où son adversaire l'attendait probablement déjà. Les joues rougissant de sa course et de son embarras, Mia tenta de s'excuser du retard, mais ne parvint qu'à balbutier de sa voix fluette, avant que l'arbitre ne lui intime de se dépêcher de choisir le terrain.

Oh, que cette interface était jolie... Et il y avait tellement de choses drôles à choisir ! Appuyant sur une multitude de touches à la vitesse de l'éclair, la fillette fit son choix avant de lancer un grand sourire à l'arbitre.


C'est bon, j'ai mis plein de chouettes trucs !

Une fine pluie commença à tomber sur le terrain, pendant que des spots lumineux roses et dorés s'allumaient tout autour de l'arène, plongeant cette dernière au coeur de multiples arc-en-ciels, tandis que le sol prenait une couleur rose pâle, constellé de motifs de Skitty et de Teddiursa souriants.

Très bien, place maintenant à ce nouveau duel, dans un terrain, hum, d'un goût, heu, certain... qui promet, eh bien, un affrontement... haut en couleurs ! Je rappelle les règles : vous vous affronterez avec un seul pokémon, et vous aurez droit à deux attaques par tour, ainsi qu'à deux objets. De plus, votre pokémon peut tenir un objet. Ahem, eh bien... Place au combat !

Décontenancé par cette ambiance conte de fée dégoulinante de rose et de bons sentiments, le pauvre commentateur jeta l'éponge, laissant place au duel en lui même.
Avec un enthousiasme communicatif, Mia lança une pokéball au beau milieu de l'arène, d'où émergea un Tarpaud... volant ?!
Tenant dans sa patte un joli ballon rouge, le pokémon Grenouille lévitait au dessus du sol, traversant les arc-en-ciel l'air absolument ravi.


Super-Tarpaud-Volant, à l'attaaaaaque !

Laissant échapper un rire enchanté, Mia sautillait sur place, agitant les mains pour encourager son pokémon. Impossible de perdre, avec un pokémon aussi génial !







Arbitrage




Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 186
lvl 25 [125/125]
Capacité spéciale : Absorb Eau - Les attaques Eau reçues par ce Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Objet tenu : Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Balloon Ballon.

Terrain : Arc-en-ciel en folie : ... Il pleut. Et c'est déjà pas mal.



Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]   Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:52
Aujourd'hui c'est une journée spéciale ! Je me rends à Jadielle pour disputer un match... Non, il ne s'agit pas d'un match avec le champion de cette ville mais d'un match contre une petite fille de l'école des dresseur ! ça pourrait être un bon entrainement pour eux, j'ai hâte d'y être pour le disputer ce match !! Mais je me demande... Je vais me battre contre quel pokémon? Un rondoudou? Un Rattata? Ou peu-être un autre pokémon tout mignon qui sait. Et bien je verrai quand j'y serais! Pour le moment j'approche de notre lieu de rendez-vous et une fois arrivée je constate que mon adversaire n'est pas encore arrivée... Bon est bien ça commence bien tout ça ! Bah ce n'est qu'une enfant après tout ,je doute qu'elle n'aie pas l'instinct d'être à l'heure à tout. Et puis comment lui en vouloir, hein?

Je patiente quelques instants devant l'arène en m'appuyant contre le mur en fermant les yeux... La demoiselle n'allait surement pas tarder alors autant l'attendre gentiment. D'ailleurs en parlant d'elle, j'entends un pas empressé se rapprocher de moi et j'ouvre mes grands yeux azur pour fixer une petite silhouette se rapprocher de moi. Voici enfin mon adversaire, bien embarrassée ma foi, qui vient d'arriver. Elle s'excuse de son retard et je lui souris en lui disant que ça ne comptait pas et que j'avais hâte de me battre contre elle. Ce combat va apporter beaucoup, comme pour elle et comme pour moi. Nous entrons enfin dans l'arène et je la regarde taper sur machine avec pleins de bouton ... Que fait-elle? Je vais bientôt le savoir. Un décors avec beaucoup de ... Rose, de lumière. Elle met en place l'arène! Je sens une petite goutte d'eau tomber sur mon nez et lève les yeux pour remarquer qu'il pleut alors que nous étions à l'intérieur. Que c'est .... Charmant? Enfin qu'importe, cette pluie ne va pas me déranger. Je peux peu-être en tirer un avantage! Elle envoit sa pokéball qui libère.... Un Tarpau ?! Je ne m'attendais pas à ce pokémon et encore moins avec un pokémon qui tient un ballon. Le toucher avec les attaque ne sera pas aisé! Bon quel pokémon choisir? Je prends l'une de mes balls et la lance à mon tour et libère Shinx. Shinx? C'est mon Luxio. La petite était toute enjouée à l'idée de se battre et maintenant place au combat!

- Et bien Shinx, Brille de mille feux! Attaque chargeur!

Le pelage obscure et bleuté de mon pokémon se mit à crépiter en libérant quelques étincelles dorées et bientôt il est animé d'une petite lumière avant de revenir à la normale. Il vient de concentrer son énergie au coeur de son corps pour une future utilisation. Puis je lui dis à nouveau en souriant et tendant le bras devant moi, les doigts écartés vers le tarpau:

- Allez, va faire un bisou à Tarpau! Attaque morsure !

Mon pokémon rugit et se mit à grogner méchamment en prenant une pose qui me fais penser qu'il était sur ses gardes. Puis il se mit à marcher et courir un peu plus vite en finissant par sauter sur le pokémon aquatique et le mordre à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]   Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:20


Pfiouuu, c'était rassurant. La nuit dernière, la petite fille avait eu beaucoup de mal à s'endormir, craignant de tomber contre un adversaire méga-costaud-biker-tatoué-flippant avec un pokémon super-gros-balèze-effrayant. Et finalement, il s'agissait d'une demoiselle à l'air tout à fait gentille, qui lui avait même fait un grand sourire. Lorsqu'elle lança son propre pokémon à l'attaque, Mia ouvrit de grands yeux.

Waaaah, il est trop mignoooooooooooon !

Décidément, ça promettait d'être un match terrible, sans doute le match le plus mignon de tous ! Voyant son adversaire commencer à donner ses ordres à son pokémon, Mia n'hésita pas une seconde.

Super-Tarpaud, fais des bubulles !

Flottant doucement dans les airs avec son ballon auquel la pluie donnait des reflets irisés, Tarpaud inspira profondément avant de souffler de grosses bulles brillantes dans la direction du petit pokémon électrique. Les lumières tout autour de l'arène teintaient ces dernières de couleurs enchanteresses, faisant presque oublier leur potentiel douloureux.

Sans attendre, le Luxio adverse, malgré la douleur de l'attaque reçue, se lança lui aussi à l'assaut, émerveillant encore plus la fillette de ses étincelles qui crépitaient doucement sous la pluie. Que c'était joli, cette attaque chargeur ! Mais il faudrait se méfier, une prochaine attaque électrique pourrait bien être fatale au pauvre pokémon grenouille.

Anticipant un éclair mortel, la fillette fronça les sourcils avant de tendre un index décidé vers son partenaire pokemon.


Enchaîne, Rebond !

Etirant les pattes arrières pour prendre appui sur le sol, le pokémon vert s'élança dans les airs, entraînant son ballon derrière lui, et échappant de justesse à l'attaque Morsure de Luxio. Fiou ! Même si elle avait été annoncée de façon super choupi, ça restait une méchante attaque qui aurait pu effrayer le pauvre petit Tarpaud si sensible. Et en plus, ça aurait pu crever son si joli ballon. Quelle chance !

Le match serait serré, et Tarpaud avait clairement le désavantage du type. Il faudrait faire très attention et ne rien laisser passer pour avoir une chance de montrer l'efficacité de la formation de l'Académie !








Arbitrage




Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 186
lvl 25 [125/125]

Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 404
lvl 25 [77/125]


L'ordre des attaques sera le suivant, fonction de la vitesse de base :
Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 186 / Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 404 / Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 186 / Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 404

Précision : Au prochain tour, la première attaque sera donc le Rebond, après quoi Tarpaud sera redescendu, tes attaques porteront donc.

(Et t'as manqué de bol, l'attaque Morsure aurait touché, tu aurais réussi à effrayer Tarpaud, mais Rebond est passé avant >.<)


Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]   Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:43
Le combat qui nous oppose moi et cette petite fille promet d'être intéressant... Un Tarpau contre un Luxio, qui va l'emporter malgré l'avantage du type de mon pokémon? Car les jeux ne sont pas encore fait. La petite Mia et son pokémon au ballon me réservent encore quelques surprises, j'en suis certaine. Et bien... Moi aussi je lui réserve une surprise et de taille! Elle a donné l'ordre à son pokémon de m'attaquer avec une attaque bulle d'eau. Je ne me trompe pas? Elle touche mon pokémon de pleins fouets. Heureusement que cette attaque est de type eau car les effets sont réduit sur un pokémon électrique il me semble. Puis j'ai ordonné précédemment à mon pokémon d'utiliser son attaque morsure. Malheureusement mon pokémon échoue car, Tarpau s'était élancé dans les air... Ha ce n'est pas vrai!! Une attaque rebond... Il finit par atterrir sur mon protégé au pelage luisant d'étincelle... Tarpau était au sol, c'est maintenant !!

- Pas mal le coup de rebond petite, mais je n'ai pas di mon dernier mot! Luxio, exécute ton attaque morsure, IL EST SUPER PROCHE DE TOI !!

Le bras élancé devant moi, le Tarpau a quelques centimètres, pas moyen de le louper cette fois, il n'a pas le temps de s'élancer dans les airs cette fois-ci. Mon luxio se jette à nouveau sur lui en grognant férocement, mécontent qu'il lui a échappé la dernière fois. Ses crocs se refermèrent sur sa proie avec force. Il le maintient, c'est parfait ... Et maintenant c'est l'heure d'aller se coucher ma petite! La jeune demoiselle a mis en place une jolie installation qui produit de la pluie et des nuages, accompagnons le d'un joli éclair! Mon pokémon se mit à briller à nouveau, l'attaque chargeur du tour précédent alimentait son attaque et bientôt le tonnerre gronde ...

- Fatal-foudre Luxio !!!

pour s'abatre sur le pokémon en produisant une lumière si aveuglante que j'étais obligée de me cacher les yeux. Le bruit de l'éclair qui percute sa cible est tout aussi développé que le son et ... Ouille mes pauvres oreilles. Une fois la lumière dissipée, je vois le pokémon au ballon et le mien. Il a encore la force de bouger malgré mon attaque? Les tarpaus sont bien résistant, c'est bien connu! Plus qu'un ptitard ou tétarte en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]   Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:47


Bon, pour l'instant, la fillette avait l'avantage : elle seule avait réussi à faire porter ses attaques. Tarpaud était d'ailleurs en train d'atterrir de tout son (faible) poids sur le pauvre Luxio, qui couina sous le choc. Après tout, c'était pas tous les jours qu'on se prenait un crapaud sur le coin du museau. Relâchant sa concentration, Mia sautilla sur place, toute heureuse du déroulement du combat, avant de se pétrifier sur place, son sourire radieux se figeant sur ses lèvres. Son adversaire repartait de plus belle à l'attaque, renvoyant Luxio exécuter son attaque Morsure...

Oh, non ! Tarpaud, tiens bon !

A peine redescendu de son merveilleux périple au milieu des arc-en-ciel, le pokémon Grenouille subit de plein fouet l'attaque superbement exécutée de son adversaire. Le félin attrapa fermement le petit pokémon vert qui tenta, mais en vain, de se débattre pour échapper à sa prise. Bien heureusement, Tarpaud ne succomba pas à la frayeur que pouvait inspirer cette attaque, et resta libre de se défendre.

Nooon, il va te mangeeer ! Vite, endors le ! Hypnose !

D'aussi près, ça ne pouvait pas rater ! De jolies spirales multicolores apparurent dans les yeux de Tarpaud, avant d'envelopper la tête de Luxio... qui secoua la tête, l'air un peu désarçonné, avant de resserrer de plus belle la prise de sa mâchoire. Non ! L'attaque n'avait eu aucun effet sur lui !
Ce n'était pas ça qui allait diminuer l'enthousiasme de la fillette, qui avait bien d'autres tours dans son sac. Elle verrait, cette dresseuse, de quoi étaient capables les élèves de l'académie !

C'est pas grave, on l'aura à la prochaine, te laisse pas abattr...

KABOUM !

Noooooooooon !

Suivant l'instruction de sa dresseuse, Luxio avait invoqué la puissance suprême de la foudre, et un éclair d'une intensité destructrice avait fendu le ciel avant de s'abattre rageusement sur Tarpaud. Le pauvre pokémon Grenouille se transforma un instant en une silhouette noir-charbon sur laquelle se détachaient ses os. On aurait vraiment dit un dessin animé, songea un instant la fillette.

Malgré toute sa bonne volonté, Tarpaud s'écroula sur le sol, incapable de remuer la moindre patte. Sa dresseuse le rappela dans sa ball, sous les acclamations de la foule qui saluait la victoire de la challenger. Serrant les poings, Mia se tourna vers son adversaire, admettant sa défaite.

... Ok, c'était bien joué, ton pokémon est très fort. Mais, mais, mais... J'ai failli te battre ! C'était super serré !

L'arbitre, revenant timidement au milieu de ce terrain dévastateur pour les yeux, leva la main, annonçant la fin du combat. La victoire revenait à... Ryû L. Shiroi !





Arbitrage




Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 186
KO

Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] 404
[77/125]
Winner !





Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]   Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:25
Après une bonne attaque rebond, mon pokémon est déjà bien affaiblis. Même si le Tarpau n'est pas très lourd, la pesanteur joue beaucoup et la vitesse de l'attaque aussi. Si la jeune fille jouait sur la vitesse de son pokémon elle aurait pus l'emporter. Mais la roue a tournée en ma faveur pour ce combat ! Par chance mon pokémon avait évité une attaque hypnose, mais bon j'ai des réveil dans mon sac à dos, ce n'est pas le problème ! La détermination que me montre cette petite est grande, c'est tout à son honneur ! Ce combat n'est pas qu'un combat pokémon, c'est aussi un combat où les dresseurs se livrent à un duel silencieux qui met à l'épreuve leur détermination, leur cran, leur courage, leur talent mais aussi le degré de complicité avec le pokémon. Sans ça, on a beau avoir de puissantes créatures on ne peut pas gagner. La foudre s'étant abattue sur le terrain avec perte et fracas, bientôt la lumière nous dévoile le résultat de cette rencontre. Le pokémon adverse était bel et bien K.O, je pense que je n'aurais pas pu faire mieux. En deux attaques, je l'ai mis hors jeu. Papa, m'as-tu regardé le là-haut ? La fillette rappelle son pokémon et l'arbitre sonne la fin du combat. Je m'approche de la petite et lui tend ma main, en bonne joueuse :

- Oui, tu aurais pu gagner ma petite Mia. Tu as été as bonne école, félicitations pour ce combat ! Ton pokémon a été bien entrainé je trouve et tu fais une très bonne dresseuse pour ton âge ! J'ai une petite astuce ma grande !

Son pokémon étant vulnérable à l'électricité, il lui faudrait un objet qui justement baisse cette sensibilité flagrante...

- La prochaine fois que tu te bats avec un pokémon électrique, fais lui tenir l'objet qui s'appelle "pointe de mir". Cet objet rend inefficace une attaque normalement efficace sur ton pokémon. Ou sinon, je crois qu'il existe une baie qui réduit considérablement les dégâts causés par les attaques électriques... Par contre, je ne connais pas son nom, dommage !

Je pose ma main sur la tête de la petite pour la féliciter une dernière fois et pour l'encourager à montrer à nouveau sa détermination lors de son prochain combat et lui dit pour achever cette rencontre :

- En tout cas tu mérite les éloges que les professeurs te donnent, continue comme ça ! à bientôt peu-être hun ?

Je retire ma main et la lève vers l'assemblée pour répondre d'un geste à leurs cris d'enthousiasme. Ils voulaient du spectacle ? Ils en ont eu ! Cette rencontre et ce combat a été très enrichissant, j'aimerais beaucoup revenir ici un jour... Car il y a de jeunes talents comme cette petite et qui sait... Peu-être qu'elle deviendra une formidable dresseuse plutart !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]   Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:38
Comptage de mots : 1372

Avec le bonus de l'event ET du multi exp :
4116 !

Plus qu'à attendre la fin de l'event pour recevoir les points /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]   Chaussette du débutant [Ryû VS Mia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette du débutant [Ryû VS Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussette du débutant [Sacrys VS Shiro]
» Chaussette du débutant [Hoshi VS Hugo]
» Chausette du débutant [ Myriam vs Harmonie ]
» Tetra vs Maria [évenement chaussette]
» Hoshi vs Hiruzen [event chaussette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: