Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au royaume des insectes la plante n'est pas reine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:58
« Oups j'ai pas de bombe insecticide...Mes pokemons ferons l'affaire»
...




Au moins le concours n’aura pas duré très longtemps pour moi. Pour éviter de reconnaitre un résultat identique au prochain concours, je dois faire de mon mieux pour entrainer mon équipe. Pour autant, je ne dois pas voir uniquement l’avancer sur le terme de la puissance de mon équipe, mais également prendre soin de chacun de mes Pokémons et faire en sorte qu’ils soient tous heureux. Pour cette raison, plutôt que de reprendre directement mon voyage Rosala, une fois mon retour à Jotho effectif, je décide de me rendre dans la ville d’Irisia. Pourquoi ? La raison est des plus simples à mes yeux. Je compte aller défier le champion de cette ville. Son arène est l’une des premières pour un dresseur débutant la quête des badges, aussi c’est une bonne façon pour moi de ne pas perdre la main. Il ne faut pas voir là une quelconque sous-estimation d’Hector, bien au contraire et puis bon, je suis conscient que pour devenir champion d’une arène, le niveau demandé est plutôt conséquent. Que ce soit celui de Mauville ou bien encore d’Ebenelle, tous sont dans l’élite des dresseurs de cette région. Ainsi donc je vais pouvoir le vérifier par moi-même s’il est à la hauteur de sa réputation de champion insecte.

C'est d'ailleurs dans ce but que je compte lui demander une faveur. Elle n'est pas aussi compliquée qu'on peut le croire au premier abord. Je souhaite simplement lui transmettre une envie d'affronter sa véritable équipe et non pas les Pokémons spécifiques aux niveaux supposer des dresseurs venant en son arène. Le fait est qu'affronté une équipe personnelle d'un membre de l'élite, ne saura qu'être bénéfique pour mon équipe et moi. Je me demande d'ailleurs quels seront les Pokémons que va prendre Hector. Il faut donc que je commence déjà à réfléchir pour la meilleure stratégie de combat. Mes deux plus puissant Pokémons, à savoir Kirlia et Macronium, sont tous les deux d'un type plus faible face aux capacités insecte. Autant dire que le challenge n'en sera que plus grand pour nous. Ce qui est une nouvelle bonne nouvelle en plus. Non pas que je me réjouis des probables dommages qu'elles vont subir, bien loin de moi une pareille idée, mais être face à son opposé nous rends toujours plus fort d'une certaine façon. Je marche tranquillement dans les rues de la ville, cette dernière n'étant pas de la taille de Doublonville par exemple, ce qui explique que je n'ai pas besoin de forcer le pas.

Je finis quand même par me retrouver devant l'immense bâtisse. Avec un petit sourire, je me souviens de l'expérience vécue à l'arène du champion Meister et les conséquences de ne pas avoir ni sonné ni frapper. J'effectue par précaution les deux gestes cités juste avant et pousse les portes pour faire mon entrer. Bon et bien il n'est plus temps de prendre mes jambes à mon cou. Je vais devoir avancer et affronter un nouvel adversaire, mais après tout c'est bien le but de ma présence au sein de cet endroit. Le terrain qui s'offre devant moi servira sans doute de zone pour le combat à venir. Il est donc normal de ma part d'analyser tout ce qui le compose. Je prends finalement place à l'endroit indiqué pour le challenger et pose mon regard juste en face. Je ferme les yeux quelques instants et d'une voix forte, mais en même temps douce et calme, je prends la parole et demande alors ce que j'ai prévu.

Bonjour champion Hector. Je suis Kaiza Yashiro de Mauville. Je suis venu ici dans le but de vous affronter, mais j’ai une demande à vous faire. Si vous le permettez, j’aimerais avoir la chance d’affronter votre propre équipe. Autrement dit, une de vos équipes d’un niveau semblable au miens. Ainsi le combat sera bien plus équitable et plaisant n’est-ce pas vrais monsieur le champion ?




Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:21
L’intérieur de l’arène était une véritable serre, si on ne franchisait pas une porte on aurait très bien se croire dans une prairie près de la bordure de la foret. Au milieu de tous ça, le jeune Hector chef des lieux et maître des insectes. Il tenait un magazine en main et un des plus connus à savoir le PokéStar, un des concourants de Pokémon Madame.

« Comment ose-t-il me comparer à cette vermine d’Insector Haga ! Il parle de lui comme un expert alors qu’on sait tous qui est le véritable expert !
Inseeeecateur ! (C’est vrai !)
Merci Insecateur de me soutenir. Je suis ravie que tout comme moi tu pense que c’est Aaron membre de l’élite quatre de Sinnoh !
Inseee… (Euh…) »

Et il continuait de pourrie l’article pendant un bon moment. Son Pokémon Insecateur, regardait son dresseur faire les cents pas. Les autres Pokémon de la serre, Mimitoss, Paras, Mimigal, Statitik et pleins d’autre étaient venus voir la raison pour laquelle leur ami était dans tous ses états. Il était tellement pris par ses pensées, qu’il frôla la crise cardiaque au moment ou la sonnette retenti – ayant complètement oublié son existence – et à l’annonce d’un dresseur.

« Bonjour champion Hector. Je suis Kaiza Yashiro de Mauville. Je suis venu ici dans le but de vous affronter, mais j’ai une demande à vous faire. Si vous le permettez, j’aimerais avoir la chance d’affronter votre propre équipe. Autrement dit, une de vos équipes d’un niveau semblable au miens. Ainsi le combat sera bien plus équitable et plaisant n’est-ce pas vrais monsieur le champion ?
Non mais ça ne va pas la tête ! On ne t’a jamais dit… Tu…Tu as dis Mauville ? Hum… »

Les propos du champion étaient incohérents et dénouer de sens commun. Il regarda un instant le challenger du jour, cherchant la source d’une si grande inspiration pour oser le défier lui ! Enfin, vu ses origines, il devait avoir un Pokémon de type vol sur qui il pouvait compter. Analysant aussi vite que possible la situation, il attrapa son filet de capture et pris place sur le terrain.

« Kaiza c’est ça ? J’accepte ton défi ! Toutefois, on utilisera tous deux cinq Pokémon, pour ma part je choisi : Insecateur ; Forretress ; Maskadra ; Cheniselle et Manternel. Mais attention, car je ne respecterai pas forcement cette ordre. » Il regarda un moment son adversaire qui semblait accepter ses règles. « Bien, Forretress à toi de jouer ! Kaiza, tu vas voir que je n’ai rien à faire avec cet amateur d’Insector Haga ! »

Il plaça une Pokéball dans son filet, passa le manche au dessus de son épaule et d’un mouvement brusque projeta la sphère sur le terrain qui dans un rayon lumineux dévoila un globe plus gros et plus cabosser que jamais.

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 205
niveau 32


Déroulement :
- Chaque dresseur utilisera 5 Pokemon
- Les matchs se font à 1 Vs 1.
- Le nombre d’attaque par tour est de 2 Maximum p>

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:07
« Quand Lapo rencontre Foretress ça fait bobo»
...




En tout cas, il n'est pas possible de dire de cette arène qu'elle manque de verdure. Elle est parfaitement adaptée pour les Pokémons du type Insecte d'Hector, chose normale j'en suis bien conscient. C'est un terrain qui pourra également convenir à Macronium, mais je dois faire attention si je décide de le faire entrer en combat de suite. La stratégie sera de mise tout au long de cet affrontement. Comme pour les précédemment en fin de compte. Le champion finis par se manifester et ne semble pas de bonne humeur. Du moins c'est l'image qu'il donne avec le début de sa réponse, la fin étant légèrement différente dans le ton, bien que sa réaction au nom de Mauville ne semble pas le laisser indifférent. Après tout, ma ville natale est connue pour avoir en son sein nombre de dresseurs spécialisé dans les Pokémons de type vol. Pourtant, Hector va le voir bien assez vite, ce n'est pas mon cas. Je n'ai dans mon équipe aucun Pokémon de type vol. Oh bien entendu j'ai prévu de rectifier cela sous peu, sans doute une fois mon passage ici terminée et pourquoi pas au moment de retourner à Mauville justement ? Ce n'est pas sans raison qu'il y a bons nombres de dresseurs type Vol en sont originaires, beaucoup de Pokémons avec une paire d'aile se trouvent non loin de ladite petite ville. Je m'égare dans mes pensées et je retrouve finalement le sens de la réalité.

J’espère que par ce combat je vais pouvoir me faire pardonner du dérangement champion Hector.

Une fois la politesse mise en place, j'écoute avec attention la fin de la phrase de mon opposant. Il est en temps normal surprenant de voir un adversaire annoncé à l'avance le choix de ses Pokémons, mais quand il s'agit d'un champion ce n'est pas vraiment la même chose. Ils n'ont nul besoin de le faire pour frimer ou je ne sais quel autre terme employé. Par contre, sur les cinq noms qu'il me donne, je n'en connais que quatre. Manternel m'est tout à fait inconnu. La seule information que je peux avoir sur ce Pokémon c'est qu'il est de type insecte, ce qui est bien assez mince pour penser à une quelconque façon de le vaincre. De toute façon pour l'heure ce n'est pas face à lui que j'ai à faire, mais à un autre contre qui ça ne sera pas plus simple. Il est connu que le Foretress possède une grande défense, réussir à le mettre hors-combat ne va pas être une partit de plaisir. Qui pourra bien être le meilleur choix ? Kirlia et Macronium je préfère les économiser pour le moment donc je dois en choisir un autre pour l'instant. J'attrape ma pokeball la plus à droite et la lance sur le terrain face à moi. Une fois le rayon rouge disparu, c'est ma Laporeille qui est en face à face avec l'insecte d'Hector. Il est grand temps de vérifier si la défense du Pokémon est aussi bonne que ce que l'on en dit assez souvent.

Shishi met en valeur ta vitesse et ton don pour les bonds, puis termine en lui proposant un coup de main bien sympathique n’est-ce pas ?

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 427Niveau 20
Tiens une baie oran
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptySam 31 Déc 2011 - 16:11
Hector ne savait pas quoi attendre de son adversaire. Il voulait, un combat d’un autre niveau et pourtant il fit appel à un lapin. Ainsi, les nerfs du champion venaient de monter d’un grade. Considérait-il son niveau bien trop haut pour se battre avec une chose aussi ridicule ? Ou alors, il était complice avec Insector ? En plus il avait une façon de parler qui était plus qu’étrange. Bref, Hector ne devait pas perdre le lapin de vu !

« Mais ou est-il ? »

Lui, qui venait de prendre la décision de pas le perdre de vu, c’est raté ! Il regarda à gauche, rien. A droite, nada. Au sol ? Pas la moindre trace de tunnel, dans ce cas il devrait être.

« Tress »

Il avait vu juste, il était dans les aires. Enfin, pas grave. Le coup portait par le Laporeille permis à Hector d’entrevoir une baie qu’il portait autour du coup. Un sourire des plus vicieux et cruel se dessina sur son visage. Alors qu’il s’apparaitrait à portait un coup, le lapin crétin attaqua de plus belle. Son bras droits venait de formait une énergie verte et tournoyante… Hector reconnu à temps cette attaque !

« Abri ! »

Un bouclier invisible, se dressa entre la boule d’insecte et le lapin qui tenta de toute se force de percer la coquille. Mais sans grand résultat. Avec, la force mis dans son poing, le Laporeille, nommer Shishi, regagna l’espace vide devant son dresseur.

« Je dois dire que je suis impressionner de voir que ton Pokémon maitrise l’attaque Vampipoing. Cela n’a pas du être facile de lui apprendre, mais il te faudra être plus inventif si tu veux battre l’équipe que tu as choisi d’attaquer… Aller Fortress c’est le moment d’empoissonner ton environnement ! »

Comme si l’attraction terrestre n’avait plus le moindre effet sur le Pokémon, ce dernier se mit à flotter dans les aires. C’est alors que son corps commença à se recouvrir d’un rayon de couleur mauve et de se mettre à tournoyer sur place. Des Pics Toxik, s’échappait de son corps en action et s’abattit sur l’ensemble de terrain.

« Alors Kaiza, que vas-tu faire contre ça ! »

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 205
Niveau 32
PV : 120/160

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 427
Niveau 20
PV : 100/100
Tiens une baie oran

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:34
«Rapidité vs Défense qui gagnera ?»
...




Hum... Ce combat ne sera vraiment pas simple et la victoire un luxe. Hector mérite vraiment son rang de champion d'arène. Oh bien entendu le combat ne fait que commencer et rien ne dit qu'il se terminera positivement, que ce soit pour lui comme pour moi. Cependant, le fait d'avoir recours à un tel Pokémon qu'est Foretress est une assez bonne initiative. Après tout, ce Pokémon est plutôt bien connu pour sa grande résistance à la majorité des types de capacités. Ce n'est pas pour rien que le mettre hors-jeu ne sera pas une partit de plaisir. Dommage que dans ses résistances il compte celle sur le type psy, sinon avec Kirlia la tache aurais était plus simple, mais ce n'est pas grave j'ai toute confiance en Laporeille, elle est tout à fait capable de vaincre le Foretress d'Hector. Ce n'est pas sans raison ni réflexion que je l'ai choisi, avec ses attaques du type normal elle est capable de causer plus de dommages que le reste de mon équipe, de ce fait la choisir fut assez simple. Avec un peu de chance sa grande vitesse va pouvoir nous sortir de là, mais je suis conscient que la rapidité seule ne sera pas suffisante.

Il est temps d'observer un peu plus sérieusement la scène qui se joue devant moi. Suite à la demande formulée d'une façon particulière, le but étant de ne pas permettre au champion de savoir de suite comment réagir. Ce n'est pas une garantit de réussite du combo, mais une façon simple et classique de livrer combat pour tromper son adversaire. Hector n'est pas n'importe et il va sans doute le comprendre, mais les secondes gagnées de cette façon sont bonnes à prendre. J'aime toujours voir mon amie qui sautille partout et je me dis que plus tard, cette capacité qu'elle a avec les bonds sera une bonne base pour l'attaque du même nom. Heureusement que je suis habitué à la voir agir aussi vite, ça me permet de garder un œil sur elle. Apparemment ça ne semble pas être la même chose pour Hector et tant mieux. Je retiens un petit sourire quand Shishi frappe Foretress avec son coup de pied sauté. Les dégâts ne sont pas énormes, mais c'est un début donc tout est bon à prendre. Qui plus est son assaut n'est pas encore terminé étant donné qu'il reste encore un coup à faire sur le résistant Foretress.

Je vous remercie pour votre compliment Hector. Ne vous faite pas de soucis, Laporeille et moi avons d’autre bottes en réserves. J’espère que nous allons être à votre hauteur et que ce combat vous plaira.

Dommage que la seconde attaque n'est pas le même effet. Autant la surprise fut réussite pour Pied Saute, autant pour ce qui est du coup de poing vampirique ce n'est pas le cas. Le champion a compris assez rapidement la nature de cette offensive particulière. C'est pour cette raison qu'il a demandée à son Pokémon d'avoir recours à une capacité de protection aussi forte qu'Abri. Je vois bien que Shishi tente quand même le tout pour le tout, mais elle se rend compte que ça ne passera pas et c'est pour ça qu'avec un bond en arrière, elle revient à sa place devant moi. Bon et bien première vague à moitié bonne. Maintenant il est temps de tester autrement la défense du champion et de son Pokémon insecte. Si la force brute ne fonctionne pas directement, il va falloir la faire passer en douce pour prétendre à l'atteindre. Dans ce cas, la rapidité doit primer sur la dite force. Alors que je n'ai pas encore trouvé la solution, je dois aussi prendre en compte les dispositions qu'a prises Hector avec Pic Toxik. Je vais devoir faire attention au moindre changement de Pokémon, celui qui viendra à la place de Laporeille sera empoisonné et ce n'est pas bon ça. Bref, j'ai une idée à tenter alors je m'adresse une fois encore avec notre code à Shishi.

Danse mon amie danse entre nos camarades toxik et invite donc Foretress pour un duo.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptySam 12 Mai 2012 - 19:39
Le champion venait de prendre plus d’un tour d’avance avec la dernière attaque de son Foretress. Pour Hector les insectes sont les Pokémons les plus fantastiques. Leurs natures étant inébranlable, et cette magnifique manière de s’en servir leur de nombreux concours. Bref, il était fier d’être un spécialiste des insectes. De plus, son adversaire arrivait presque à lui faire oublier l’affreuse comparaison qu’on avait faite de lui. Insector Haga, un autre spécialiste d’insecte et fan de concours pokémon par la même occasion. Toutefois, pour notre champion, ce dernier n’est bon qu’à faire évoluer des Chenipans.

Mais revenons en au match, ou la combinaison de la vitesse et de la force du petit lapin, plein de poile partout, avait pratiquement réussi à faire reculer le bloc d’acier. Kaiza, qui ne manqua pas d’imagination face à la situation dans lequel il se trouvait essaya un petit tour de danse, qui se fini par un « Tour Rapide » de la part du Champion. Mais contrairement à Forestress, le Laporeille lui se fit projeter en arrière, se voyant contraint d’abandonner l’idée d’une valse.

« Il t’en faudra plus que cela si tu veux réussir à venir à bout de Foretress. Sache qu’il est sans aucun doute, le Pokémon le plus résistant de mon équipe… Enfin, il est temps de reprendre le match en main mon ami, alors lance une attaque Allegement »

Le spectacle qui suivit n’était vraiment pas donner à n’importe qui. Voir un ver d’acier se débarrasser d’une partie de sa carapace afin d’en augmenter la vitesse tout en diminuant son poids restant inimaginable. Qui sait de quoi est encore capable un tel champion.

Arbitrage



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 205
Niveau 32
PV : 81/160
Une attaque prioritaire au prochain tour.

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 427
Niveau 20
PV : 87/100
Tiens une baie oran

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:16
« Au pied du Foretress»
...




Je regarde avec un petit sourire mon pokemon agir. Bien entendu, je suis conscient et Shishi également, que cet enchainement ne suffira pas à mettre hors de combat un monstre de résistance telle que Foretress. Enfin, aussi résistant que soit son armure, elle finira bien par rompre et lui de même. D'ailleurs c'est bien l'impression que me donne l'impact du coup de Shishi, car avec la force de son attaque, le temps d'un battement de cil, Foretress semble perdre du terrain ce qui est un bon signe. Malheureusement, comme je dois m'y attendre tout au long de ce combat, le champion n'est pas sans ressource et il compte bien exploiter la moindre faille. La preuve en action, quand profitant du rapprochement de ma lapine sur son pokemon acier, il ordonne à ce dernier de faire appel à Tour rapide, repoussant plus nettement Shishi, que Foretress ne l'a été. Heureusement, bien que ce genre d'attaque me dérange, les dégâts qu'elle occasionne ne sont pas bien important, c'est toujours ça de pris quand on affronte quelqu'un de la trempe à Hector. Bon, qu'importe la situation, il faut que je trouve la meilleure façon de battre ce redoutable adversaire. Le soucis étant qu'il me faudra au moins deux assauts pour réussir mon but.

Shishi je demande balais aérien.

Cinq petits mots, une phrase des plus courtes qui soit, mais dont la transcription dans les pensées de Laporeille est aisée. Il faut tout simplement qu'elle profite de l'éphémère légèreté du pokemon d'Hector dù à Allègement, pour le propulsé un peu plus haut encore à l'aide d'une vive-attaque et le frappé de suite, avec cette fois un Vampi-poing pour le plaquer au sol, avec l'infime espoir que cela aura pour résultat de le sonner un peu. Au fond de moi, je pense que cette tactique ne réussira pas complètement, du moins pour ce qui est de sonner un Foretress qui possède trop de résistance pour être ainsi vaincu. Partant de ce principe, il me faut également réfléchir à la manière de le voir ko au prochain tour sans la moindre marge d'erreur. Hector a dit un peu plus tôt que son Foretress est le plus résistant de sa team, mais un doute plane en moi. Est-ce vrai ? Ou bien simplement du bluff de sa part pour me déstabiliser ? Qu'importe ce qu'il advienne, résistance ne rime pas forcément avec puissance et c'est un coup de chance, ajouté plus de force à un pokemon comme celui en face de moi et ça devient une machine à battre n'importe quel ennemi.




Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:22
Le champion n’avait pas eu le temps de savourer son attaque, que Kaiza enchaina de suite avec une contre attaque. De ce fait, le prince des insectes n’arrivait pas à contrer son attaque. La rapidité de Laporeille à se remettre du coup en était une bonne raison et sa Vive Attaque en était plus qu’impressionnante. Foretress s’en retrouvait projeter dans les airs, mais bientôt l’acharnement de l’adversaire donna au lapin la force d’exécuter un saut digne de l’attaque Rebond et se plaça juste au dessus de son adversaire avant de lui assoner un terrible Vampi-poing.

« Tour Rapide ! »

Oui, il comptait repoussait une fois de plus le Pokémon avec cette attaque, mais au lieu de ça c’est une tout autre action qui défila devant eux. La force de frappe du lapin avait réussi à arrêter la rotation de l’armure et le propulsa dans le décor. Hector en restait bouche bée. Sa meilleur défense venait d’en prendre un sacrée coup, et son adversaire semblait reprendre confiance en lui qui plus… Il n’avait pas d’autre choix, il se devait de perdre se tour pour revenir en force et causer la perte de son adversaire.

« C’était une bonne tactique que d’utiliser Vive-Attaque au moment ou Foretress était le plus vulnérable, mais sache que je ne me laisserai pas avoir une nouvel fois par ce petit tour. Aussi, je suis très impatient de voir ce que tu comptes faire par la suite ! »

Son insecte était à bout de force et se serait présumer de ses forces d’utiliser une autres attaques maintenant. Après tout, il n’est que la seconde arène de Johto son devoir est de perdre face au challenger. Mais Hector savait qu’il n’était pas encore près pour la prochaine arène…

Arbitrage



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 205
Niveau 32
PV : 40/160
- 2 PV du à la chute.

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 427
Niveau 20
PV : 100/100
+ 15 PV du à Vampipoing.
Tiens une baie oran

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:06
« Bye bye boite de conserve»
...




Le moment est venu pour Laporeille et moi de lancer une dernière offensive ; Plus qu'un coup, un seul coup et normalement, si tout va bien ce combat sera alors terminé. Enfin c'est bien entendu une façon de parler, car il reste encore plusieurs pokemons à Hector et sans doute, tous d'un excellent niveau, voir même supérieur à celui de ce Foretress de malheur. De toute manière, tant qu'il est encore en état de combattre, je ne suis pas prêt de passer à l'étape suivante. En attendant, je suis quand même bien soulager que le précédent assaut ai réussi autant que je l'espérais, voir même un peu plus. Il faut dire qu'à l'évocation de tour rapide, j'ai cru un instant qu'une fois de plus, Laporeille serait repoussé et n'aura de fait pas pu porter son coup, mais il n'en fut pas ainsi. Après avoir projeté en hauteur la boite de conserve qu'est Foretress, Shishi a parfaitement réussit son attaque vampi-poing, provoquant même de léger dégâts supplémentaires à la chute du pokemon au sol. Avec son retour prêt de moi, nous sommes enfin décidés à mettre un terme à cette manche.

Mon amie écoute moi bien. Cette fois... Danse du chasseur nocturne et met le ko.

Pour ne pas changer à mes habitudes de codé l'action que je demande à ma lapine. Il est évident qu'il n'existe pas d'attaque portant véritablement le nom de « danse du chasseur nocturne », mais pour Shishi ces quelques mots ont une tout autre signification. Oh rien qui ne sorte de l'ordinaire pour un pokemon de son espèce et ce n'est pas non plus the tactique de la mort qui tue, s'en est même l'inverse, mais au vue de l'état de fatigue de notre adversaire ça sera suffisant. Parlant fatigue, je suis bien content des effets absorbeur de vampi-poing, ça permet à mon amie de poursuivre son combat sans devenir trop faible, bien que ça ne durera probablement pas jusqu'au bout, au moins elle fait preuve d'une forme de résistance comme Foretress, mais dans un style bien à elle. C'est avec toute sa volonté qu'elle s'élance vers notre camarade, s'aidant d'une vive-attaque pour le surprendre une fois encore, mais non pas pour le prendre de face, mais plutôt pour l'avoir dans son dos et ensuite, une fois dans cette position lui assener le coup de poing vampirique final, avant de revenir pour la énième fois devant moi. Espérons juste que ça se passe comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:51
Hector avait déjà accepté l’hypothèse de la perte de sa forteresse d’acier face au puissant pouvoir du lapin. Quoique bien que le nom de ses attaques n’avait pas de sens, il était facile de deviner la stratégie de son adversaire. Du coup, il avait déjà préparé sa contre attaque, ou plutôt sa défense. Et c’est partie une Vive-Attaque, mais cette fois-ci à revers, il y avait du progrès. Suivit par une attaque Vampipoing et c’est là que Hector avait choisi d’intervenir. « Abris ». Il était facile de prévoir les mouvements de son adversaire, étant donner qu’il venait une fois de plus de le répéter.

« Dis, si tu veux vraiment gagner se match, il faudrait que tu revois un peu ta stratégie. Il est vrai que ton lapin est presque arrive à bout de mon Fortress, mais si tu veux mon avis tu n’es pas encore près pour ça…Gamin ! »

Les paroles de Hector était peut être blessante, mais il se devait d’en arriver là. Fortress arrivait à bout de force et en temps normal, n’importe quel dresseur en aurait fini assez rapidement. Tout ce que le champion voulait s’était de passer à l’étape supérieur, mais faut croire qu’il ne pouvait pas faire mieux.

« Je vais en rester là. »

Par là, il entendait bien entendue qu’il n’usera pas d’une attaque quelconque.

Arbitrage



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 205
Niveau 32
PV : 31/160

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 427
Niveau 20
PV : 100/100
Tiens une baie oran

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyLun 4 Juin 2012 - 3:11
Kaiza Yashiro a écrit:
« Tout ou rien»
...




M'énerve, il commence sérieusement à devenir lourd ce pokemon et pas au niveau du poids physique. Deplus il est d'une laideur franchement. Il faut vraiment que j'en finisse ce tour-là, parce que sinon je sens que c'est moi qui va me jeter sur lui à mains nues. Le prochain coup a intérêt de le mettre enfin hors-jeu parce que sinon.... Je ne répondrais plus de mes actes et advienne que pourra. Non, mais sérieusement comment c'est possible d'être aussi moche et costaud que ça ? D'accord le look ne fait pas tout et il ne faut pas se fier aux apparences, mais bon là franchement y a de quoi mettre en rogne une tribu de loup. Je sais qu'en temps normal je suis pour garder toujours un maximum de calme, mais il y a des limites à ne pas dépasser, Hors le pokemon d'Hector et donc son dresseur ont tous les deux réussit l'exploit d'énerver une personne comme moi. Enfin pour le moment le volcan est encore au dodo, mais à ce rythme ça va finir assez mal, pour lui comme pour moi. Bon je ne vais pas non plus attendre qu'il se décide à se mettre hors-jeu seul, sinon nous y sommes pour longtemps. Je jette un dernier regard sur mon pokemon et lui demande bien simplement...

Shishi use par deux fois de ton pied magique.

Je me rends alors compte que je ne répond pas au champion, ce qui peut le vexer à juste titre, aussi je rajoute rapidement.

Il faut dire aussi monsieur Hector que malgré toutes les stratégies que j'ai en stock, votre pokemon est tellement résistant que le vaincre sans le bon type n'est pas une tache des plus simple.En tout cas je vous en remercie, car ça fait un bon entrainement pour nous.


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:14
Les provocations d’Hector avaient enfin réussi à toucher son adversaire. Mais, celui-ci ne semblait pas encore assez sur le nerf et arrivait à garder un certain contrôle de sur ses paroles. Voilà maintenant un grand nombre de combinaison que venait de user Kaiza, et alors que le jeune champion pensait avoir tout vue et même qu’il était prés à prédire la moindre petite tentative de son adversaire, la situation en fut autrement. Les mots ont un drôle de pouvoir et cela Kaiza l’avait bien compris vue les noms stupides qu’il utilise dans ses attaques. C’est donc en s’attendant une fois de plus à Vive-Attaque, qu’il employa à son tour un « Abris ». Mais ce fut une toute autre attaque qui se percuta le champ de force. Un coup de pied aerien venait de rentrer en contacte. Si Foretress n’avait subit aucun dégâts de cette attaque, le petit Laporeille lui avait subit le contre coup de son attaque. Toutefois, il semblerait que Kaiza avait anticipé à son tour la réaction d’Hector en demandant une autre attaque Pied Saute. Cette fois-ci la défense du champion était mise hors combat.

« Il semblerait que tu avais tout à fait raison d’avoir confiance en ton Pokémon et également à votre entrainement. »

Un rayon rouge aspira le ver dans la sphère que le jeune homme aux cheveux verts tenait en main. Puis, il plaça la nouvelle Pokéball dans on filet de capture avant d’exécuter un mouvement brusque pour envoyer son nouveau Pokémon sur le terrain.

« Bien, après le beau travail de mon Foretress, je ne vois que mon adorable petite Cheniselle pour prendre la relève. Alors, tu continue avec ton Laporeille ou prendra tu le risque de souffrir du poison que ma défense ultime à mis en place.

Arbitrage



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 205
Niveau 32
PV : KO

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 427
Niveau 20
PV : 80/100
Tiens une baie oran
- 20 PV du à l’échec d’un Pied Saute.


Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 413
Niveau 23
PV : 115/115

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:23
« Deux damoiselle pour le prix d'un empoisonnement »
...




Hum non pas que je n'apprécie pas les moments en compagnie de ma Laporeille, bien au contraire j'apprécie chaque instant avec elle. Seulement, à force de combattre avec un seul et même pokemon, deviens rapidement répétitif à force d'user de combos, qui ne sont plus très variés au bout d'un temps. Enfin, faut dire aussi que le Foretress d'Hector n'aide pas vraiment pour ce qui est de gérer la patience, que ce soit du challenger ou de son pokemon. Au moins ce qui me rassure, c'est que la victoire va être notre sans trop de risque d'échouer ce tour-ci. La vitesse que met Shishi dans son assaut parviens à tromper le champion du coin. Ce dernier s'attendant probablement une fois de plus à une vive-attaque - chose que je peux comprendre aisé vu l'agilité dont fait preuve Laporeille -, ordonne à son pokemon une fois de plus l'utilisation de la gênante capacité qu'est Abri. Ce qui lui permet une première résistance à Pied-Saute, mais rien face à la seconde tentative de mon amie, qui envoie directement au pays des songes l'armure vivante du meilleur dresseur d'Ecorcia. Bon maintenant que cette bonne chose est faite, nous allons pouvoir passer à une autre facette de cet affrontement. Qui vais-je bien pouvoir choisir ? Le champion lui fait appel à une Cheniselle... Je réfléchis et je trouve bien rapidement la solution à ma question. Je fais revenir dans sa ball Laporeille non sans l'avoir félicité.

En effet monsieur Hector et je vous complimente également sur la qualité de vos propres entrainement avec Foretress. Je n'ai jamais eu à faire avec pareille résistance. J'espère que la prochaine manche sera à la hauteur de la première champion.

Enfin pour ça je dois encore prendre une décision quant au choix pour la suite. Poursuivre le combat avec Laporeille, donc ne pas prendre le risque de subir l'empoisonnement, ou bien changer de pokemon - ce qui implique l'activation des pics toxik - et la jouer de manière différente ? Oui je vais agir de cette façon. Ayant choisi qui sera mon prochain ami à combattre, je prends une nouvelle pokeball et en fait sortir ma chère Kirlia. Dans sa grâce habituelle, la demoiselle flotte quelques instants entre le champion et moi, puis prend finalement place en position de combat. Cette fois, celui qui nous fait face, ou plutôt celle dans le cas présent, semble bien moins résistante physiquement que le Foretress, ce qui est un véritablement soulagement pour moi je le concède. Je sais bien que le physique ne compte pas, c'est d'autant plus vrai chez les pokemons. La preuve en est avec ma mignonne et petite Laporeille qui a su vaincre un monstre de résistance comme l'est Foretress. Enfin ne perdons pas plus de temps que nécessaire, il est grand temps de lancer une première offensive, espérant mettre rapidement au tapis le charmant pokemon d'Hector. Ainsi, je pourrais changer une fois de plus et éviter à Luna de subir trop longtemps le poison. Je note aussi dans un coin de ma tête de penser à prendre des objets de soins pour ce genre de situation. D'une pensée nette, profitant de la capacité de télépathie de Kirlia je demande....

Frappe à pleine puissance Luna. Libère ton Psyko par deux fois et rapidement sur Cheniselle.

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 281
Level 31 [155/155]
Calque : Calque la capacité spécial de l'adversaire.
Psyko & Feuillemagik & Vibrasoin - Reflet

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:12
Hector ne supportait vraiment pas l’idée qu’un simple débutant comme lui pouvait réussir à mettre hors jeux sa défense ultime. Etait-il vraiment aussi faible que ce Haga. Non, il lui restait encore son meilleurs Pokémon et tant qu’il avait sur lui il ne pouvait pas perdre ! Aussi, il ne prit pas la peine de répondre au chalangeur et se contenta d’un sourire. Alors que celui-ci venait de faire revenir son horrible lapin, il était en pleine réflexion sur le Pokémon suivant. Pourtant, son rôle n’était pas très grand dans l’esprit du champion.

Une fois son choix fait, Kaiza, envoya une danseuse classique sur le terrain. Visiblement, il n’avait que des cas celui-ci. Mais visiblement, c’était un combat de fille qui promettait un grand spectacle. Alors, qu’il attendait les ordres de son adversaire pour reprendre le match, il ouvrit les yeux en grand au moment même ou sa magnifique Cheniselle prenait de l’altitude. Sur le coup, il n’avait pas vraiment compris ce qui se passait. Mais au moment, ou il porta son regard sur le Kirkia le mécanisme se mit en route.

En effet, ce dernier avec les yeux entourait d’une aura bleuâtre, signe de l’utilisation d’une attaque psychique. Hector se devait de réagir et vite. Aussi, il ordonna à son Cheniselle d’utiliser une attaque Rayon Signal ! C’est les des trois attaques de type insecte les plus puissante qu’il soit et il avait passé du temps à lui apprendre depuis son évolution. Bien, que sous l’emprise du premier Psyko, une autre aura enveloppa l’insecte pour ensuite se concentrer en un point bien précis de son corps. Juste devant sa petite bouche. Cette énergie, partie tel un rayon agressif sur le Kirlia. Cette attaque était remplie d’une telle beauté au niveau des couleurs, que le champion avait eu l’envie de l’apprendre à la plus belle de ses créatures.

« Tu parles peut être par télépathie avec ton Pokémon, mais cela ne suffit visiblement pas. »

Alors qu’il venait d’être sonner par l’attaque, les yeux du Kirlia reprenait de nouveau une couleur bleuâtre, mais au lieu de voir le corps de son Pokémon se hissés dans les hauteurs comme précédemment, ce fut le corps de son adversaire qui lévita. Alors, qu’il se trouvait visiblement en pleine confusion, le corps du Pokémon se mit à briller d’un blanc vif qui arrache l’iris lorsqu’on est dans le noir. Quel chance de participer à l’évolution d’un Pokémon en plein match. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait une telle chance pour un champion de second ordre comme lui. Alors qu’un magnifique Gardevoir venait de prendre sa place, ce dernier se prit une attaque directe de la beauté incarné. On dit souvent qu’une piqure d’insecte peut être mortelle, visiblement l’humanoïde psychique en fit les frais.

« Voilà ce que donne une attaque Piqure mon ami. Alors à qui le tour ? »

Arbitrage





Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 427
Niveau 20
PV : 80/100
Tiens une baie oran
Retirer


Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 413
Niveau 23
PV : 31/115
Pysko : 84

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 281 ~> Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 282
Niveau 31
PV : KO
Statut Empoisonné et confus.
Rayon Signal : 103
Poison : 9
Confusion : 25
Piqure : 82, 8

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:47
«C'est moi ou ça sent le roussis ? »
...




Maintenant que ma petite Shishi est dans un repos bien mérité au sein de sa pokeball, c'est la gracieuse Luna qui va livrer combat contre le pokemon d'Hector. Ce dernier ne montre pas le moindre signe d'inquiète ou je ne sais quoi, après tout avec ses Pic Toxik toujours en place, le fait de changer de pokemon me causera toujours un malus contre lequel je ne peux absolument rien faire. Avec un peu de chance, si le destin accepte de venir dans mn camp, Luna et moi allons pouvoir mettre hors-jeu la Cheniselle. Ce en quoi je ne crois pas plus que de raison, étant donné que la chance est rarement de mon côté. Pour l'heure le champion de l'arène a remporté une manche et en ce qui me concerne, j'en sus au même score. Donc rien ne permet encore de bien nous départager et hormis les deux sur le terrain, nous avons en réserve quatre autres pokemons. Ce qui signifie que l'issue de notre duel est encore bien incertaine. Qui du dresseur amateur que je suis, ou disons le plus clairement, qui de l'éleveur qui passe plus de temps aves ses pokemons plutôt que de les entraîner, ou bien d'Hector, maitre du type insecte dont la réputation n'est plus à refaire. Vous connaissez déjà mon point de vue à ce sujet, donc plutôt que d'y revenir une énième fois, retour à nos moutons. Son énergie bien concentrer, au point qu'une légère aura de couleur bleue entoure ses yeux, Kirlia utilise une première fois Psyko, causant assez surement des dégâts plutôt corrects à notre adversaire. Pensant alors que la seconde utilisation de sa capacité psychique va nous permettre la victoire sur cette manche, je fais l'erreur de relâcher un peu mon attention, ne remarquant pas le danger présent dans le rayon que concentre Cheniselle. Grossière erreur de débutant puisqu'elle va causer la défaite de Luna. Chose surprenante, bien qu'étant sous l'effet de la confusion et se blessant un peu, son corps s'illumine d'une aura bien différente, s'agrandissant rapidement avec de reprendre une teinte normal. Ainsi donc, malgré les dommages qu'elle vient de subir, ma plus vieille amie a trouvé la force d'atteindre son stade d'évolution finale ? Je ne cache pas la joie qui est mienne, affichant un large sourire devant ce spectacle. Sourire qui disparait bien vite, quand l'insecte d'Hector pique au sens propre Gardevoir, qui n'ayant cette fois plus de force, se laisse glisser sur le sol, pendant que je la fait revenir dans sa ball, pour le repos qu'elle mérite. Prenant celle juste à droite, je fais alors apparaitre sur le terrain Macronium.

Nous allons venger notre amie Liline. Concentre-toi pour éviter de trop ressentir l'effet du poison et attaque cet insecte avec une double attaque Tranche-Herbe.

Seule option pour espérer envoyer au tapis notre amie Cheniselle malgré sa résistance à la plante.


Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 153
Level 32[160/160]
Engrais
Doux-Parfum & Fouet-liane & Tranche-herbe & Synthèse

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:42
Hector commençait à reprendre confiance en ses capacités. Après tout, il était entrain de prouvé à cet espion de Haga que lui mérite le titre de champion ! De plus, il ne faut pas oublié que la rivalité entre Haga et Hector ne remonte pas d’aujourd’hui. Toutefois, il y a toujours un point sur lequel ils sont tous deux d’accord. C’est qu’aucun d’eux ne peux encore faire face à Aaron du conseil quatre de la région de Sinnoh. D’ailleurs, c’est lorsqu’il entendit de ce dresseur incroyable, que le jeune champion décida de reprendre en main son équipe. Ayant obtenue des résultats plus que satisfaisant lors des entrainements, Hector savait qu’il ne pouvait pas perdre, même si il n’avait pas vraiment l’avantage. Toutefois, il va gagner cela ne fait aucun doute.

Son adversaire venait d’assister à l’évolution de son Pokémon Psy, mais même cela n’as pas eu la force de lui éviter un KO technique. Alors, ce fut un type plante qui le remplaça. D’abord se choix étonna le champion, mais avec l’expérience il avait appris à ne pas sous estimer les types de Pokémon. Aussi, ce Macronium avait le niveau de menace égale à un Arcanin. De plus, a peine sur le terrain que la petite cheniselle reçut une attaque Tranch’Herbe. Toutefois, Hector commençait à avoir l’habitude de la stratégie de Kaiza et riposta rapidement avec un « Rayon Signal », avant de se recevoir un second tranch’herbe. Suite à quoi le Pokémon s’entoura à son tour de la même lumière que le Kirilia/Gardevoir. Ainsi donc lui aussi était entrain d’évoluer.

« Tu as peut être réussi à mettre Cheniselle Ko, mais n’oublie que ton Pokémon va ressentir les effets du poison et cela même si lui aussi viens d’évoluer. »

Comme un signe du destin, des bulles mauves sortirent du corps de la créature floral. Les effets du poison se faisaient donc bien ressentir comme le champion venait de le dire. Alors que se dernier venait de rappeler son Pokémon, il afficha un sourire plutôt confiant. Il lui restait encore la possibilité de lancer une attaque, avant que le challenger ne décide de changer de Pokémon ou d’attaquer à deux reprises comme à son habitude. Enfin, Hector le savait, son Pokémon était fini.

« C’est triste, car je voulais vraiment le garder pour la fin du match, mais tu t’es montrer beaucoup plus coriace que ce que je pensais. Alors le voici, le plus fort de mes Pokémons ! Montre toi mon Insecateur ! »

Une mante religieuse avec des faux comparable à des lames de rasoir venait de se montrer sur le terrain. La créature venait de pousser un cri de joie, elle était prête au combat.

« Ne t’inquiète pas c’est un mâle, ton Pokémon n’as donc aucun risque. Toutefois, je pense que je vais plutôt laisser le destin choisir mon futur Pokémon. Désole Insecateur, mais tu dois faire un Demi-Tour !

Dans un ultime cri, le Pokémon chargea ses lames de rasoir en avant sur sa cible, avant de lui portait un coup fatal latérale et disparaitre dans un rayon de lumière rouge. Il venait d’être automatique rappler vers sa Pokéball, alors qu’une autre venait de s’ouvrir pour laisser sortir un nouveau petit papillon plutôt agréable à voir.
« Ainsi, ton prochain adversaire serra donc Maskadra. »

Arbitrage



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 413
Niveau 23
PV : KO
Tranch’Herbe : 26
Tranch’Herbe : 26

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 153 ~> Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 154
Niveau 32
PV : KO
Rayon Signal : 103
Statut Poison : 7
Demi Tour : 134

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 123
Niveau 32
PV : 160
Attaque : Demi-Tour ; ??? ; ??? ; ???

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 284
Niveau 28
PV : 140
Attaque : ??? : ??? : ??? ; ???

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:10
« Deux manche partout, la balle au centre »
...




Mine de rien, quand j'y pense ce combat est probablement le plus plaisant que j'ai pu vivre jusqu'à présent. Il faut dire aussi que je ne passe pas mon temps à en livrer, mais ces derniers temps, entre cette demoiselle près du grand Casino de Doublonville et quelques dresseurs dont j'ai oublié le nom pour la grande majorité. Ah, le champion de Doublonville est aussi un assez bon souvenir je trouve. Bien que je n'aie pas affronté son équipe à lui, notre duel n'en fut pas moins plaisant et j'ai bien hâte de revenir le voir pour un combat d'un tout autre calibre. Enfin d'ici à ce que mon équipe ai acquis pour au moins six de mes pokemons le bon niveau pour un adversaire tel qu'est Meister. On peut voir mon affrontement contre Hector de ce point de vue. Un entraînement de grande valeur qui va me permettre d'en apprendre un peu plus sur mes propres capacités, bonnes ou mauvaises et ainsi de ne pas faire de nouvelles boulettes à l'avenir. D'ailleurs, maintenant que je suis réellement concentré sur les différentes tactiques à employer contre un maitre insecte aussi puissant qu'Hector, je me rends compte d'un simple détail, qui bien que ne changeant probablement pas grand-chose sur le coup, pourra néanmoins me donner un certain coup de pouce. Façon xe parler, ça ne me donnera pas pour autant la victoire, mais là que je me souviens avoir quelques lavacookies en poche, le poison devient un danger moindre. Il y a un mais dans cette équation. Pendant que je soigne mon pokemon, il perd l'occasion d'infliger une attaque aux insectes, alors que ces derniers pourront attaquer librement. Dans ce cas que suis-je censé faire ?

Pour l'heure il faut que je garde cette fameuse concentration sur la prestation effectuée par Liline, qui déploie bien vite ses talents de pokemon plante avec un premier assaut de Tranche-Herbe plus véloce que prévu, puisque notre adversaire la reçoit avant d'avoir pu agir. Ce qui est un très bon point, car il est évident après que l'impact se soit dissipé, qu'i ne reste plus beaucoup de forces à Cheniselle. Néanmoins, il lui en reste assez puisqu'elle parvient à utiliser son attaque Rayon-Signal. Je croise les doigts pour que l'effet de la capacité insecte ne se fasse pas ressentir, mais avec ma chance je n'ai que peu d'espoir de ne pas constater une naissance de confusion chez Macronium. Heureusement, pour une fois la chance semble me sourire puisqu'aucun effet négatif n'apparait chez mon amie. La représailles ne se fait pas attendre et elle envoie sur le pokemon d'Hector une seconde vague de Tranche-Herbe, permettant ainsi de le mettre hors-jeu. Tout comme Luna un peu plus tôt, Macronium laisse son corps s'envelopper dans une magnifique couche de lumière, toute son anatomie poussant assez rapidement jusqu'à révéler à tout les regards une grande Meganium, forme ultime de Germignon. Un peu de nostalgie en pensant que deux de mes plus anciennes amies pokemons ont atteint leurs derniers stades d'évolution peu de temps l'une après l'autre. Cependant, Hector me ramène bien vite à la réalité avec le poison qui se fait ressentir, ne permettant pas à Liline d'esquiver la rapide attaque de l'Insecateur. Assaut des plus judicieux, puisqu'il se replie aussi vite qu'il est venu, laissant place à un super mignon Maskadra. Rappelant Meganium, j'adresse un sourire au champion.

Vous êtes assez surement l'adversaire le plus coriace que j'ai eu le plaisir de combattre jusqu'à présent et puisque vous m'avez révélé votre plus puissant pokemon, il est normal que je vous présente mon petit chouchou. Viens à nous Qun.

Je tends sa pokeball bien droite devant moi, l'énergie rogue libérant peu à peu mon castor favori. Ses lunettes bien en place devant les yeux, il fixe le duo en face de lui, comprenant bien vite la situation. De la même façon qu'aux apparitions de Luna et Liline, les pics toxik déployer sur le terrain réagissent à la présence de mon Keunotor, empoisonnant bien vite ce dernier. Cependant, cette fois je ne vais pas commettre l'erreur de ne rien faire contre et fait signe à mon pokemon de venir vers moi, lui offrant un Lavacookie qu'il avale bien vite, lui permettant ainsi de guérir du poison, en sachant que l'effet de cette attaque ne se déclenche qu'à l'arrivée sur le terrain et pas après. Le seul inconvénient, c'est que pour le reste de ce tour, il ne va pouvoir attaquer qu'une seule fois, prions pour que ce soir assez efficace. Quatre options s'offrent à moi. Je ne vois pas utiliser en une seule attaque Bâillement, car il est possible qu'Albert soigne cela en un claquement de doigt. Pour des raisons qui me semble évidente, Laser-glace est la seule option valable et qui ne devrait pas me décevoir.... Les eux autres capacités de Qun étant du corps-à-corps que pourrait facilement esquiver notre ennemi de cette manche.

Mon cher Qun, refroidit moi un peu tout ça maintenant.


Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Keunolunettes
Qun
Level 28 [140/140]
Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
Laser-glace & Baillement & Coup D'Boule & Croc de mort


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:17
Ainsi, le combat prenait une tournure intéressante. Alors que le jeune champion c’était servit de Demi-tour comme un moyen de déstabiliser son adversaire, celui-ci venait de sortir un vulgaire castor doté de lunette. Rien, de bien enchanteur je dois dire, mais au moins il savait que la victoire serrait à lui. Pourquoi ? Car de tous ses Pokémons c’était bien Maskadra le plus horrible à vaincre. En effet, le champion avait spécialisé ce petit papillon dans les attaques de statistiques, ainsi le Keunetor adversaire avait du souci à se faire si sa capacité spéciale était simple. Hector fut bien surpris de voir son adversaire enfin réagir face au Pic Toxik de Fortress. Après tout, ils en étaient ou, à leur troisième Pokémon chacun. Enfin, peut importe, cette erreur lui coutera pour plus tard. Car, l’intimidation de Maskadra venait de faire effet et alors que dénommé Qun se délecté de son cookie, Hector attendait pour sa prochaine attaque.

« Tu as fait un très bon choix en retirant les effets du poison de ton Pokemon. Mais tu viens de perdre une chance d’infliger des dégâts… Alors, par esprit de bonté je vais faire de même. Flash ! »

Le champion venait ainsi de diminuer la précision de son adversaire pour TOUTE ses prochaines attaques. Cela était finement jouer de sa part. Ainsi, Maskadra gagné une chance d’esquive des futurs attaque. Ce qu’il ne tarda pas à prouver en venant à bout de l’attaque Laser glace. Hector afficha un léger sourire de confiance, car il commencer à prendre le dessus et cela Kaiza n’allait pas tarder à le découvrir.

« Jolie esquive Maskadra ! Maintenant, il temps pour toi de montré ta plus belle Grimace. »

Hector était vraiment enchanté par le fait de diminuer la vitesse de son adversaire. Le seul regret qu’il pouvait avoir était l’absence de capacité pouvant réduire les attaques spéciales. Mais ce n’était pas grave. Le prochain tour semblait des plus palpitants.

« Tiens toi prêt, on ne va pas tarder à passer à l’offensif. »

Arbitrage



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 284
Niveau 28
PV : 140
Attaque : Flash ; Grimace ; ??? ; ???

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Keunolunettes
Niveau 28
PV : 140
Statuts : Soigné avec un Lavacookie.
Attaque : Laser-glace ; Baillement ; Coup D'Boule ; Croc de mort
Intimidation : Attaque diminué de 2 niveaux.
Flash : Précision diminué de 2 niveaux.
Grimace : Vitesse diminué de 4 niveaux. Le Pokémon à 1 chance sur 5 d’attaquer normalement.

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:52
«Avantage Hector »
...




Hector est vraiment bon, mais aussi casse-pied je trouve. Le fait qu'il arrive à contrer mes assauts, tout en ayant et heureusement perdu deux de ses cinq pokemons, est une sacrée épine dans le pied. Surtout que j'ai également deux pokemons sur le carreau, donc nos fenêtres de tirs sont bien restreintes. Encore que.... Pour le champion je n'ai pas vu à l'oeuvre suffisamment longtemps son Insécateur pour me faire une idée et il lui reste un pokemon secret. Tout comme mon camp certes, mais bon. Non, je ne baisse pas les bras, mais je commence à sentir la différence de niveaux, ou en tout cas d'expérience du combat entre tous les deux. Il n'est pas plus vieux que moi, mais c'est là que je voie ce qui sépare une personne qui passe son temps à faire des combats et une autre à élever ses pokemons. La victoire est bien entendu" encore à portée de main, mais je vais devoir agir avec précision et bon plan pour renverser la vapeur. D'ailleurs la précision devient un cadre majeur de ce combat vu ce que nous offre si je puis dire Hector et son insecte. Non content d'avoir une légère dominatrice en sa faveur, monsieur le champion pas plus grand que trois pommes se permet de réduire les probabilités de réussite des attaques de Qun. Si avec son Flash c'est une photo qu'il souhaite, suffisait de me demander mon appareil photo non ? M'enfin passons sur ce trait d'humour. Surtout que le second coup d'Hector contrairement à Maskadra ne me fait pas sourire. Manque plus que des malus sur les capacités spéciales de Qun et nous aurons le jackpot. Je dois garder mon calme et analysé du mieux possible les différentes solutions encore un minimum plausible. Autant dire qu'elles sont bien minces.

Qun reste brave. Nous pouvons encore mettre à mal Maskadra. Utilise une fois de plus Laser-glace et enchaine avec Bâillement.

C'est bien la première fois que tous les deux nous tentons d'utiliser la capacité citée en second, mais qui ne tente rien n'a rien et vu les faibles chances de parvenir à toucher Maskadra, je préfère prendre le risque, qui s'il s'avère payant nous donnera un bon coup de pouce pour la suite de cette manche. Bien sur je ne perds pas de vue que l'objectif reste de faire mal au pokemon d'Hector pour réussir à l'envoyer hors-jeu le plus rapidement possible et tenter de trouver un contre aux divers malus qui frappe mon Qun. Alors que nous réserve le champion d'Ecorcia pour ce tour ? Est-ce que comme il le sous-entend dans sa dernière phrase, monsieur Hector compte cette fois infliger des dégâts à Keunotor, ou j'ai une fois de plus mal compris le sens de ses mots ?



Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:58
« Tiens toi prêt, on ne va pas tarder à passer à l’offensif. »

Cela n’était nullement des paroles en l’air. Et le jeune Kaiza n’allait pas tarder à comprendre pourquoi. Ce n’est pas pour rien que le jeune homme est un champion d’arène spécialisé dans les insectes. En effet, depuis son plus jeune âge, il s’intéresse à ses créatures plus que fascinante. Les insectes et leur mystère. Et si un vulgaire espion de Haga pensait pourvoir faire face comme cela, alors il ne savait pas du tout à qui il devait faire face. Peut être aurait-il eu une chance de victoire si il n’était pas si sur de lui.

« On a pas fini de réduire à néant tes chances de placer des frappes décisif. Maskadra Survinsecte !. »

Voilà qui ferra du mal à la puissance de Laser glace. En effet, l’attaque que le champion venait de lancer diminuer à coup sur l’attaque spécial de son adversaire et comme visiblement Kaiza repose une bonne partie de sa stratégie sur cette attaque, cela sauvera Maskadra. En fin, si le dit Qun pouvait attaquer normalement. Car visiblement celui-ci avait du mal à créer son attaque et se jeta à corps perdu sur le papillon. Hector ne s’inquiétait pas vraiment car celui-ci venait aussi de ressentir des dégâts de sa lutte.

« Pauvre Pokémon, il en est réduit à lutter tellement son dresseur est faible. »

Les propos du champion pouvait être vexant mais peut importait, il était entrain de gagner. Car une fois de plus, au lieu de réussir son attaque, le Keunotor se contenta de lutter de toutes ses forces. L’épuisement se fit ressentir et le cela n’amusait plus du le champion d’affronter un faible. Aussi, il lança un ultime ordre qui acheva son adversaire.

« Aeropique ! »

Hector venait de prendre l’avantage avec se tour de force. Kaiza prendra-t-il le risque de soigner une fois de plus son prochain Pokémon d’un poison certain ? Si ce n’est pas le cas, préféra-t-il équilibré la balance ? Pour l’instant, il devait rappeler son Pokémon.


Arbitrage



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 284
Niveau 28
PV : 56
Attaque : Flash ; Grimace ; Survinsecte ; Aeropique
Lutte inflige une perte de 28 PV.
Lutte inflige une perte de 28 PV.

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Keunolunettes
Niveau 28
PV : KO
Statuts : Soigné avec un Lavacookie.
Attaque : Laser-glace ; Baillement ; Coup D'Boule ; Croc de mort
Dégâts recule lutte : 35
Dégâts suite à Survinsecte : 25
Dégâts recule lutte : 35
Dégats suite à Aeropique : 50

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyVen 7 Sep 2012 - 2:04
«Qun tombe au champ d'honneur, mais Nini fait son entrée, vengance d'outre-tombe »
...




Comment prévu Hector est capable de donner un contre à chacun de mes assauts. La chance est aussi pour beaucoup dans sa réussite, car aucune des capacités que j'ai demandées à Qun n'a pu passer. Pourtant et je suis des plus fiers de mon ami à lunette, ce dernier ne se laissa pas avoir si aisément par l'insecte et ne pouvant pas se battre à pleine puissance, il lutta à griffe et croc sur le petit volant. Le champion pourra dire ce qu'il veut sur mon niveau de dressage, mais la véritable force ne viendra jamais des plus puissantes attaque, ou bien la capacité de mettre un ennemi hors d'état de combattre en une seule attaque, mais bien du lien qui relie le dresseur et son pokemon. Hors dans ce domaine je n'ai nulle crainte sur une comparaison avec pépin trois pommes. Surnom assez stupide je le conçois, mais j'aurais pu faire pire alors ça va. Qu'il continue à prétendre ce qui lui chante, moi en attendant je réfléchis à la meilleure des répliques pour lui faire comprendre son erreur. Qu'importe comment se termine ce combat, je reviendrais un jour avec une équipe bien plus entrainé et la vapeur sera pleinement inversée en ma faveur.

Polichombr vient à nous. Qun reviens, tu as bien lutté et n'écoute pas ce qu'il prétend. Nous ne sommes pas faible et bien grâce à toi notre force augmente. Nini nous allons venger notre ami. Mange ce cookie et sonne la colère du grand Zeus.

Tout comme je l'ai fait pour mon castor à lunette il y a quelques minutes, j'offre à ma poupée de la nuit un cookie pour empêcher les effets nocifs du poison. Maskadra ne devrait pas être capable de vaincre en un tour mon fantôme, la réciproque n'étant pas égale, car avec l'utilisation de sa capacité Tonnerre, il est presque improbable que l'insecte survive. Sauf si bien sûr, dans un élan de sadisme poussé de notre cher Champion, il ne décide d'une capacité de défense suprême. Quoi qu'il en soit nous allons tout mettre en oeuvre pour faire le nécessaire. Ce combat, que l'issue soit ou non positive permettra à mon équipe d'emmagasiné une très bonne expérience, qui les rendra tous meilleurs. Je remercie en silence celui qui est la source de cette motivation à m'améliorer dans l'art du combat pokemon. J'ignore où se trouve Jansen en ce moment, mais bien vite je compte prendre de ses nouvelles, d'une façon ou d'une autre, mais faut bien que je le tienne au courant de mes avancés en vue de notre match revanche. La luminosité synonyme, non pas d'évolution, mais de l'approche de son attaque électrique entour Nini et je cache mes yeux un bref instant quand elle dirige le Tonnerre sur Maskadra...



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 353
Polilychombr
Level 30 [150/150]
Insomnia : Empêche le pokemon de dormir
Ombre-Portée (40puiss/100préci/spectre) & Tonnerre (95puiss/100préci/électrique) & Ball'Ombre (80puiss/100préci/spectre) & Feinte (60puiss/-préci/ténèbres).

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:57
« Plus que deux. »

Alors que le champion se délectait de sa victoire, le challenger lui venait de rappeler son Keunotor à lunette dans sa sphère. En effet ce dernier venait de gagner un repos bien mérité après avoir vu sa capacité spécial se retourner contre lui. En même temps, comment Hector aurait-il prévoir que son Pokémon avait la mauvaise capacité spécial.

Le remplaçant déclencha un frisson le long de sa colonne vertébral. Si il y a bien une chose dont il haïssait plus que Haga c’était bien les Pokémons spectres. Ces derniers étant résistant face aux insectes n’était vraiment pas apprécier du champion. Lui qui commençait à prendre le jeune Kaiza comme un simple dresseur voulant son badge, eu la preuve qu’il était un espion au service de son rival. En plus, pour qui se prenait-il pour osez soigner ses Pokémons avec des cookies ? Lui qui avait si gentiment commencé le match en le mettant en place un piège parfait. Non sérieusement il n’avait aucun respect et il allait le payer.

« Aeropique »

Bien que son dresseur n’était pas vraiment respectueux du repas du Polichombr, Maskadra lui attendit que son adversaire termine son cookie et reviens dans la course avant de lancer son attaque. Bien entendue, son adversaire n’avait pas eu le temps de voir ou même de comprendre ce qu’il lui arrivait. Mais ce dernier décida de se venger avec une attaque Tonnerre. Cette fois-ci, ce fut Maskadra qui reçut les dégâts. En même temps, il n’y a que des Pokémon spectre pour attaquer sournoisement pendant que l’insecte retourner devant son dresseur.

« Ts…Maskadra reviens. On poursuit avec Insecateur ! »

Comme au moment de sa dernière apparition, le Pokémon aux long faux, poussa un cri avant de battre de ses ails pour portait un coup au Polichombr. Kaiza venait de nouveau d’égaliser les scores, mais Hector n’avait pas dit son dernier et pouvait encore gagner. D’autant plus qu’il connaissait à présent tous les points fort et faible de son adversaire, alors que lui ignorait encore les détails de Manternel.

Arbitrage



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 284
Niveau 28
PV : KO
Attaque : Flash ; Grimace ; Survinsecte ; Aeropique
Dégâts suite à Tonnerre : 114

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 353
Niveau 30
PV : 49
Statuts : Soigné avec un Lavacookie.
Attaque : Ombre portée ; Tonnerre , Ball’Ombre ; Feinte
Dégâts suite à Aeropique : 50
Dégats suite à Poursuite : 51

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine 123
Niveau 32
PV : 160
Attaque : Demi-Tour ; Poursuite ; ??? ; ???

Etat du terrain :
Remplis de Pics Toxik
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:03
«Le rideau tombe »
...



Les carottes ne sont plus cuites à ce stade du combat. Il n'est pas encore fini, mais la fatigue visible sur Polichombr en dit long sur le temps qu'elle va pouvoir encore tenir à combattre contre les Pokémons du champion. Heureusement encore que Maskadra n'est pas plus en forme que nous, sinon je ne vois pas comment nous aurions pu rempoter cette manche-là. Bon avant tout, il faut éliminer cet insecte volant qui possède sur ses ailes un signe que je n'apprécie pas vraiment. Du moins façon de parler. Imaginez-vous, vous marcher en pleine nuit dans une forêt quelconque et là bim ! Vous tombez nez à nez avec un oeil énorme qui vous fixe d'une manière bien étrange, mais qui se révèle n'être en réalité qu'un simple Maskadra farceur. Non ce n'est pas du vécu, mais pour ça que je veux l'envoyer au tapis le plus vite possible. Ce qui est compris par ma poupée violette, puisque concentrant l'énergie nécessaire à l'utilisation de son attaque Tonnerre, elle fixe du regard son adversaire et tire la langue pour l'embêter à sa manière. Après le contact qui fait serrer les dents à Nini, cette dernière lache la foudre sur son agresseur et le grille sans état d'âme, ce qui force le champion pas plus haut que trois pommes à rappeler son insecte. Bien fait pour lui tiens. Iln4est pas bien difficile de comprendre à qui va faire appel cette fois le champion et la surprise n'est donc pas présente quand Insécateur fait son retour sur le devant de la scène. N'ayant pas besoin de donner un nouvel ordre à Polichombr, je laisse mon spectre agir en avançant vers l'être vert et lui offre le même traitement qu'à son collègue, encaissant avec un petit sourire l'attaque Poursuite. je crois les doigts, espérant que la capacité de paralysie de Tonnerre fasse son effet sur Insecateur pendant Que je fais revenir pour un repos mérité Nini. Dans l'instant suivant, le dernier de mes amis encore en étant de faire face arrive, Laporeille prête à offrir un ultime coup avant de prendre aussi du repos.

Shishi fait gouter le sol à notre ami avec un de tes plus rapides assauts.

Rien de plus simple comme ordre, mais au moins je suis sûr qu’elle va avoir le temps de l’effectuer avant de se faire mettre ko par l’autre idiot de pseudo champion à la noix de cajou. Gardons notre cale, après tout dans pas plus de cinq dix minutes, je ne serais plus entre les quatre murs de l’arène d’Ecorcia et encore moins en compagnie de ce gamin qui me pense faible ! Moi vexé ? Mais non voyons, je trouve juste que des baffes se perdent… Façon de parler hein, je ne suis pas violent, mais quand je rencontre ce genre de personnes qui se pensent supérieur aux autres…. Je vais dénicher et capturer un Caninos sur le chemin du retour vers la pension, on verra bien si Hector fera toujours son petit malin de service une fois son arène sous la proie des flammes de mon futur chien de feu. Pour l’heure, je me contente d’observer avec un petit sourire Shishi qui bondit vers notre ennemi, tournant un peu autour de l’Insecateur pour ne pas lui permettre de l’atteindre avec ses petits coups et finit par sauter en l’air, redescendant sur le visage de l’insecte vert avec un bon gros coup de pied bien placé. Plus qu’à attendre que monsieur se décide à mettre un terme à notre affrontement…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:33
Hector commençait véritablement à trouver le match long. Il ne voulait plus qu’une chose, c’était de mettre fin à ce combat sans le moindre sens. Il ne lui restait plus qu’à forcer son adversaire à ressortir son lapin qui n’est pas vraiment mignon. Son Insecateur devait encore se défaire du spectre. Le champion avait déjà son idée de comment il allait si prendre. Alors que le challengeur tentait le tout pour le tout avec une attaque Tonnerre.

« C’est une bonne stratégie de frapper là où cela fait mal. Mais ce n’est pas suffisant. Poursuite ! »

Alors que l’insecte se servait de ses faux comme un catalyseur sur le sol, afin de réduire les dégâts causés par l’attaque ennemie. Une fois fini, il se jeta une fois de plus avec un regard d’assassin sur le spectre. En un seul coup, l’ennemi était mis Hors Combat. Mais faut croire que son adversaire Kaiza avait prévu le coup, car celui-ci fit appel à son tueur de lapin. Hector ne s’attendait pas à une prise en main si rapide. Il fut surpris de se recevoir de pleins fouet une vive-attaque. Pourtant, il sait parfaitement quoi s’attendre.

« C’est la fin. Tu fus un excellent adversaire ! »

Comment pouvait-il dire ses mots alors que le match n’était pas encore tout à fait fini. Les deux adversaires n’avaient pourtant pas encore donné le meilleur d’eux-mêmes. Les yeux du challenger ne semblaient pas faiblir de leur flamme d’espoirs. Hector avait en erreur ce genre de dresseur. Il se devait de lui rappeler à l’ordre.

« Casse Brique ! »

Insecateur porta un coup de faux comme si il voulait fendre en deux partis le corps du lapin qui tomba terre. L’arbitre annonça la fin du match. Une fois de plus, Hector venait de gagner.

« Reviens ici quand tu auras plus d’expérience éleveur. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:28
«La décision est prise : Prochaine rencontre, le titre de champion en objectif »
...



La défaite n’est pas la fin. C’est quand une personne renonce à ses rêves qu’arrive la véritable fin. C’est une phrase qui me reste en tête depuis qu’un vieil homme l’a prononcé en me regardant, alors qu’il venait reprendre son Lucario à la pension, après nous l’avoir confié le temps d’un voyage durant lequel il ne pouvait apparemment pas prendre son ami. Un homme de grande sagesse et il en va de même pour son pokemon combat. Ce ne sont là que quelques mots je suis bien d’accords, mais parfois une simple phrase aura bien plus d’impact qu’une longue tirade. Oui je vais finir par connaitre le triste gout de ne pas remporter la victoire contre Hector je m’en rends bien compte, mais ce n’est pas pour autant que je me dois de baisser les bras. Ne serait-ce que par simple respect du devoir accompli et de la bravoure dont on fait preuves mes différents amis pokemons, effectuant un maximum de dégâts sur les ennemis avant de ne plus tenir debout. Pour eux je vais rester brave face au résultat de cette rencontre et pour eux je vais devenir plus fort. Polichombr semble lire dans mon esprit, car subissant à son tour une puissante attaque de l’Insécateur, elle sourit en retombant sur le sol, fière de sa prestation à mes côtés et qui n’est pas la dernière, ça je peux bien le lui promettre. Laporeille aussi est fatiguée, mais elle est la dernière à faire front contre Hector. Elle sait qu’elle n’en a plus pour longtemps dans cet ultime duel. Est-ce pour ça qu’elle semble avoir un regain de force ? En tout cas son coup surprend l’insecte trancheur pour notre plus grand plaisir, pendant que l’adversaire haut comme trois pommes nous félicite, bien que j’aie un peu de mal à croire à une complète sincérité venant de sa part.

Après tout, c'est le même Hector, qui quelques minutes plus tôt critiquer mon niveau de dressage, alors bon si monsieur change d'avis comme de chaussettes, je peux bien m'attendre à une nouvelle pique avant d'avoir quitté l'arène. Au moins il ne nous fait pas attendre outre-mesure pour mettre un terme à ce combat, Insecateur envoyant au tapis Shishi avec une capacité combat bien placé. Je fais revenir la lapine dans sa ball et écoutant d'une oreille Hector, je tourne le dos, prenant la direction de la sortie. Oui je compte revenir, c'est une évidence, mais pas avant d'avoir porté plus haut le lien qui me relie à mon équipe et cette fois, il comprendra qu'avoir de puissants pokemons ne fait pas tout. Ce que je pense peut bien paraitre niais ou ce que vous voulez, mais la véritable force d'un éleveur ne viendra jamais d'heures d'entrainements, mais de l'amitié et des soins qui le lie aux pokemons. J'ouvre la porte de l'arène, observant un bref instant l'astre solaire et je me retourne vers le champion.

La prochaine fois Hector, tu comprendras le véritable sens du mot amitié. Nous nous reverrons et ce sera pour ton titre de champion. À bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des insectes la plante n'est pas reine   Au royaume des insectes la plante n'est pas reine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des insectes la plante n'est pas reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume d'Aryon
» Des insectes y'a que ça ici ! ( PNJ )
» Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?
» [Ville Griotte] Pétunia Clarke : Jardin sucré et Donneuse de capacité Plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: