Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
MessageSujet: Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?    Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:11
Aussitôt dis, aussitôt fait! Lors mon combat à l'arène de Mauville, notre cher Albert avait parlé d'Ecorcia, disant que le prochain badge se trouvait là-bas. Alors bien sur, j'avais décidé d'y aller pour pouvoir défier un nouveau champion! Je me demande si ... Hector? Oui, il me semble qu'il s'appelle bien comme ça. Donc je me demandais si ce Hector était aussi fou qu'Albert... Car honnêtement, je trouve que c'était un sacré phénomène celui-là! Mais je l'aime bien, il est très drôle! J'espère que le champion d'Ecorcia sera pareil! Je venais tout juste de sortir de la grotte qui précède la ville, je voyais un bout des maisons et un puis devant moi. Je courrait vers la construction en pierre qui plongea dans le sol et regarda à l'intérieur en me penchant...

- REEEE !reeeeeeeeeeeptinceeeeeeel !!! [Traduction: NON! Tu va tomber!]

Je me sentis tirer en arrière, par mon pokémon qui était sortis de sa pokeball. J'aimerais bien savoir comment il a fais pour sentir que je me penchait en avant... A qu'elle idiote, il est tellement discret que je ne vois pas quand il sort de sa pokeball! Il a dut sortir quand je courrait vers le puis! Je ne vois que ça comme solution! Je tomba sur mon popotin d'un air ahuri et regarda mon Reptincel qui se tenait à mes côtés en gesticulant:

- C'est bon, je ne faisait que me pencher, je vais pas me jeter dedans non plus Lesard!
- tintintin !!! Reptintinceeeeel reeee [Traduction: Si si si, tu allais tomber!]
- Bon.... Merci de m'avoir secourut mon chou ^^

Je prit mon pokémon dans mes bras pour le câliner et me releva pour continuer ma route, arrivant dans la nouvelle ville... Ou plutôt le nouveau village! Situé à l'entrée de la foret, le village puisait dans les ressources de celle-ci pour faire construire des maison entièrement de bois... Excepté le centre qui lui, est en béton et aglos! Je me promena un peu dans la ville, visitant l'atelier de fargas.... Bon a part ça, il n'y a pas grand chose si on écarte le puis! Alors je me tourna vers l'arène pokémon, demeurant à l'entrée:

- Bon bah .... C'est partit hein Lesard?
- Reeeeeeeeeeee !!! [Traduction: ça sent l'insecte!!]

L'insecte? ... Le champion se servirais donc de pokémon de type insecte voir plante? J'ai là la chance d'avoir un pokémon de type feu, ça va être aussi facile que le premier badge alors? Allons, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! Rien n'est jouer! Je tend la main vers la poignée de porte et entre dans l'arène...

- Reee ptin ? [traduction: Il est ou?]
- Caché au fond de l'arène peu être, faut le trouver!

L'arène avait une décoration plutôt particulière, mais maintenant je suis certaine qu'il utilise des pokémon insecte... J'inspirais tout en marchant et dit d'une voie forte

- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
MessageSujet: Re: Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?    Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:00
Être champion n'est pas de tout repos pour Hector. Pour chaque journée qui passe, le jeune homme doit faire face à plusieurs challengers. Certains sont plutôt d'un bon niveau alors que d'autres... Disons qu'ils le sont moins. Le pire dans toute cette histoire c'est quand même que le champion n'utilise même pas sa véritable équipe. Si Hector le fait le nombre de victoire dans son arène, en faveur des dresseurs diminuerais grandement. Enfin c'est et ça restera la règle des arènes et surtout des champions de devoir utiliser une équipe plus faible que leurs équipes pesos. De ce fait, alors que l'heure passe doucement, notre jeune champion va prendre place dans une pièce derrière la grande avec la zone de combat, histoire de pouvoir préparer quelques-uns de ses Pokémons en vue des combats qui vont avoir lieu. Un des gros défauts qu'Hector trouve aux challengers qui viennent le défier, c'est que certains optent pour la solution de facilité en utilisant un Pokémon de type feu. D'un côté le champion les comprend, après tout il est normal de profiter des points faibles de son adversaire, mais d'un autre côté, quel plaisir peut être trouvé dans un combat gagné en un coup ? Un combat est bien plus amusant à livrer s'il dure quelques minutes et non pas secondes. Enfin ne pouvant pas faire grand-chose contre, Hector après avoir pris trois pokeballs et après avoir entendu une voix féminine appeler, il quitte la pièce annexe et arrive dans la principale. Effectivement il y a bien une personne qui vient de faire son apparition. Hector pendant savoir quel est son but, aussi une fois que notre champion a pris place, il regarde la jeune femme et lui dit plutôt doucement.

Moi Hector, champion de l’arène d’Ecorcia, j’accepte le défi que tu es sans doute venu me lancer. Nous allons disputer un combat en une seule manche. Ni le challenger, ni moi-même n’a le droit de changer de Pokémons. Pour moi ça sera… Insecateur.

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  123
85 / 85
Cru-Aile / Météore / Vive-Attaque / Poursuite



Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
MessageSujet: Re: Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?    Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  EmptySam 28 Jan 2012 - 22:48
J'ai attendu le champion un petit moment avant qu'il ne finisse par apparaître. Voici Hector, le champion d'arène d'écorcia et le second champion sur la liste de Johto! Après quelques petites recherches, le champion utilise des pokémons de type insecte, mon Reptincel a amplement l'avantage si les rumeurs sont fondées! Si tel et le cas, vais-je m'amuser un peu avec lui ou le terrasser en très peu de temps? Bah, faire durer un peu le duel c'est plus amusant non? Mais en revanche, il faut faire attention au pokémon qu'il va utiliser... Ça reste avant tout un champion! Qui dit champion dit force. Il peut peu être renverser l'issu du combat en choisissant un certain pokémon même si ce dernier à un sacré désavantage contre le mien! Bon, nous verrons bien... Quelque soit le choix du champion, mon pokémon et moi même sont prêt à le combattre! Le champion me regarda un moment et finit par parler d'une voie tranquille. Je suppose qu'il essais dévaluer ses chances de s'en sortir en choisissant la bonne stratégie a adopté face à mon pokémon de type feu.

- Moi c'est Ryû Light Shiroi, ton challenger aujourd'hui... J’accepte les termes du combat, je choisis Reptincel!

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  005

Spoiler:

J'aimerais attaquer d’emblée avec une attaque de type feu, mais j'ai envie de jouer un peu. C'est risqué, mon adversaire est quand même un insécateur, un pokémon réputé pour être rapide. Il pourrais mettre sérieusement Lesard en péril, ou si j'exagère... Lui causer quelques désagrément. Mais même si le niveau d'un pokémon est inférieur, ne pas le sousestimer... Il doit bien cacher un secret dans sa botte!

- Lesard, attaque Brouilard !!

Une attaque basique, je vous l'accorde... Mais j'ai d'autre projet en tête! Je me demande si le champion a déjà vu un dresseur utiliser une attaque dragon contre un de ses pokémon... Je suppose qu'il va surpris! Je me souviens encore des dégâts de cette attaque! Mélé à du feu... C'est dévasteur! Mais bon, je peut essailler d'autre combinaisons! Mon pokémon à quatre attaques, ce n'est pas ce qui manque! Les combinaisons sont nombreuses! D'ailleur en parlant de combinaison, j'enchaîna avec un nouvel ordre:

- Utilise ton attaque draco-râge a prèsent!

Mon reptile orangé se plaça derrière le brouillard qui commençait à se disperser et un ouragan commençait à se lever dans l'arène, absorbant le brouillant pour former une espèce de tourbillon aussi noir que l'encre, se dirigeant vers l'insecte... On peut faire pleins de trucs avec ma combinaison, pour ma part j'ai plusieurs idées en tête... Mais ce qui va réellement se passer dépend de la réplique de l'insécateur qui recevra son ordre émanant de son dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
MessageSujet: Re: Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?    Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:09
Aussi charmante que ce soit la jeune femme qui vient de faire son entrée, Hector ne compte pas lui laisse une once de répit. Enfin c'est ce que pense le champion du coin, mais quand il voit sur quel choix se porte la challengeuse pour affronter son Insécateur, il se retient d'afficher un rictus. Comme toujours au final, son opposant choisit d'avoir recours à un pokemon, dont le type lui donne un sérieux avantage contre le champion insecte. Encore un combat qui ne va pas durer plus de cinq minutes et encore, si ça tient autant de temps Hector en sera fier. Enfin, il faut bien qu'il réplique, même si ça ne servira pas à grand-chose. Malheureusement avec le brouillard mis en place par le Reptincel, le touché ne sera pas aisé. Du moins c'est ce que suppose Hector, jusqu'à ce que le dit brouillard semble disparaitre d'une façon peu rassurante. Le champion ne comprenant qu'au dernier instant ce qui arrive, voit son pokemon recevoir une attaque Draco-rage qui le fait chuter durement.

Vive attaque et enchaine avec cru-aile Insecateur.

Se relevant aussi rapidement que possible, l'insecte vert s'élance sur son ennemi et le percute de pleins fouets, avant de déplier ses ailes pour lui asséné un nouveau coup et se replie vers son dresseur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  123
[45/85]
-40 points de vies avec Draco-rage

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  005
[74/125]
2 x ( 17/100 x 40 ) x 1.5 = 20
2 x ( 17/100 x 60 ) x 1.5 = 31
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
MessageSujet: Re: Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?    Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:22
Le combat venait de démarrer dans l'arène d'Ecorcia... Mon pokémon venais d'exécuter son attaque brouillard et a enchaîner avec l'attaque Draco-rage... Pourquoi cet enchainement? Pour dissimuler mon attaque dragon dans l'épaisse fumée noire et frapper alors que le pokémon ait plus ou moins baissé sa garde. Mon coup fit mouche sur la mante religieuse et maintenant il faut trouver un nouvel enchaînement à lui assener! Mais tout d’abord le pokémon de l'adversaire attaque à son tour avec les attaques vive-attaque et cru-aile... Un insecateur peut apprendre Cru-aile? Ah oui et bien ... Je ne le savais pas. Cette attaque est réputée pour être bien rapide et c'est la même chose pour Vive-attaque. Ainsi il mise sur la vitesse.... Très bien.

- Reeeeee ....

Reptincel a senti le coup passé je pense. Je le vois tomber a genoux et il finit par se relever pour fixer le pokémon, attendant mes nouveaux ordres. Et si j'utilise la combinaison qui m'a valus mon premier badge? Non, faisons dans la nouveauté! J'inspecte l'arène et le brouillard était casiment estomper... Le pokémon vert aura donc plus de chance de toucher mon pokémon, ce n'est pas bon!

- Reptincel, attaque brouillard sur Insecateur !!

Le pokémon fut envelopper de la brume obscure et je finis par ajouter...

- Maintenant lance ton attaque flammèche ! Mais vise le contour du brouillard!

Si j'envois directement mon attaque au coeur de la première attaque de mon pokémon, il y a de grandes chances pour que je rate mon attaque est tant donné que le pokémon est caché par la fumée noire... En agissant ainsi le pokémon adverse n'a , je pense, pa vu mon attaque et quand il sortiras de ce pétrin... Et bien il se prendra l'attaque flammèche... Reptincel s'éxecuta et s'éloignea un peu du brouillard pour anticiper la prochaine attaque de l'insecte....
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
MessageSujet: Re: Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?    Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:45
Parfois notre jeune ami Hector n'ai pas plus ravi que ça de devoir livrer tant de combat. Il faut dire que ce n'est pas celui d'aujourd'hui contre cette jeune femme qui va le faire changer d'avis. Avec la façon de jouer à cache-cache qu'elle utilise, le combat en plus d'être rapide à cause des autres attaques, est également autant si ce n'est plus ennuyeux. Quitte a joué à ce jeu de gamin, autant que le champion rende visite aux enfants de l'école du coin, ça sera sans doute bien plus plaisant. Enfin, maintenant que le duel est presque fini, autant donner un petit coup de pouce au destin, pour pouvoir ensuite aller se reposer au calme. Alors que pour la secondes fois, la fumée noire envahit le terrain et bloquant de fait la ligne de vue d'Insécateur, qui en réalité est la cible du brouillard étant en son centre. Hector décide quand même de prendre le risque d'agir et demande donc à son pokemon une vive-attaque. Malheureusement, alors que l'insecte vert quitte la fumée, il reçoit de pleins fouets une attaque flammèche, autant dire que les résultats sont cuits...

Insecateur ne pouvant plus combattre, Reptincel remporte la manche, de fait je déclare Ryu gagnante de cette rencontre.

Bon et bien félicitation.. Oui félicitation vraiment tu as fait un bon combat. Tu gagnes donc le badge Essaim ainsi que cette ct : Piqure. A bientôt et au revoir.

Qui a dit que le champion à la défaire mauvaise ? En tout cas il se dépêche de se rendre dans la salle annexe, ou seul lui peut se rendre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  123
[-15/85] KO
2 x (25/100 x 40 ) x 1.5 x 2 = 60

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  005
[74/125]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Obtention de :

Badge Essaim
Ct Piqure
180 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
MessageSujet: Re: Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?    Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:45
Mon pokémon de type feu venait d'enchaîner avec les attaque brouillard et flammèche... Si je l'avais lancée avant, le fameux insécateur aurait pus l'éviter qui sait, donc le brouillard à servis à dissimuler l'attaque que je m'apprêtais à lui lancer en guise de coups de grâce. Mon pokémon revient à mes côtés et lève son museau vers moi et me demande avec son regard comme un avis sur la qualité de ses attaques. Je lui répons avec un hochement de tête avant de percevoir un mouvement de la part de l'insecte. Ce dernier fonça hors du brouillard et comme prévu il se prit l'attaque flammèche de pleins fouet... Une brochette d'insectes pour monsieur Hector? Je souris et voyant le pokémon tomber, signe de ma victoire:

- Je vous remercie, tout le plaisir est pour moi! Navré pour votre pokémon, filez vite au centre!

Je m'approche et prend le badge qu'il me tend pour le ranger avec celui que j'ai récemment gagné à Mauville et voit le dresseur quitter cette salle pour se rendre à une autre... Il boude? Quoi qu'il en soit je montre le badge à mon pokémon qui sauta de joie et lui dit:

- Et un deuxième, tu sais ce que ça signifit?

- Reeeeeeeptiiiiiii !!!! [Trad: Ouiiiii !!!!!!

Nous quittons l'arène tranquillement et maintenant je me demande qu'elle sera ma prochaine destination... Et si c'était Kanto a présent? Oui, allons-y !



SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
MessageSujet: Re: Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?    Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:30
Gain de1471 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
MessageSujet: Re: Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?    Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une brochette d'insectes pour monsieur Hector?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAMPION D'ARÈNE] HECTOR
» Un nouvel ami pour la vie [Capture]
» le départ pour l'aventure
» Event : Né pour eclor
» En route pour l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: