-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event : Né pour eclor

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:53

Bonjour et bienvenue.
Permettez moi de vous expliquer le déroulement de se petit tournois de Pokemon.
Durant la totalité du tournoi 3 Pokemon vous seront confié, vous n'aurez pas la possibilité de faire appel a vos Pokemon.
Le dresseur qui remporte deux manches gagne le match.
L'inscription ce fait ici même sous forme de RP de cinq lignes minimum.

1er Prix : Oeuf Pokemon
2ème Prix : Electriseur
3ème Prix : Roche Royal
4ème et + : Pierre Stase


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Sam 12 Sep 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:43
Le matin même, Régis était arrivé dans l'incroyable ville de Jadielle. Bien que la ville était gigantesque, deux fois plus grande que le Bourg-Pallette, il n'eut pas de difficulté à trouver le centre Pokemon. Ainsi, une fois ses petits compagnons remis sur pied, il alla arpenter le voisinage. Les rues étaient remplies de gens, beaucoup parlaient de la nouvelle Championne, ce qui intéressa énormément Régis. Toutefois, le seul renseignement qu'il eut obtenu était que l'arène était fermé.

Ne pouvant, affronter le champion local et ses Pokemon soignés, il se mit en direction du nord afin d'arriver dans la forêt de Jade, quand une affiche attira son attention, un concours Pokémon était organisé. Bien sûr, ce n'était pas un concours au ruban, mais bien un concours de prix. Après avoir regardé le premier prix: un oeuf de Pokemon, Regis soupira, il n'avait pas le temps de s'occuper d'une tel chose. Toutefois, le second prix l'attira beaucoup plus, il s'agissait en effet d'un Electriseur ! Il plongea sa main dans sa sacoche afin de prendre une sphère de couleur rouge et blanc. Regardant attentivement sa Pokeball, il décida de repousser chemin afin d'y participer. Il devait gagner ! La seconde place certes, mais il devait obtenir l'objet.

Arrivé sur les lieux, une infirmière Joëlle lui expliqua le déroulement du tournoi. Ainsi, il va lui falloir emprunter des Pokemon spécialement pour cette occasion. Après avoir passé son Pokedex afin de s'inscrire, il se retourna afin de voir si des candidat se trouver déjà dans les lieux. Personne... Un sourire s'afficha alors sur son visage, pensa que la victoire serait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptySam 16 Mai 2009 - 15:17
Un seul tour de la ville suffisait. Elinda en avait assez de tourner particulièrement en rond. Que faire, alors que l'arène était fermée ? Elle était allée un petit moment au magasin, juste pour s'assurer qu'elle avait tout ce qui lui fallait. Ensuite, elle avait passé un peu de temps avec ses deux Pokémons. L'un râleur et à moitié désibéissant, l'autre inconsciente et heureuse. Sa Ponyta avait essayé tant bien que mal de se lier d'amitié avec le Reptincel, mais ce fut une déception. Il restait dans son coin à bouder, c'était toujours comme cela. La solitude n'était pas très bien, mais lui apparemment l'aimait. Enfin, tant qu'il était content, le reste importait peu.

Après ce moment, plus rien. Peut-être des petites découvertes, mais pas grand chose d'important. Une petite visite au centre Pokémon, histoire de reprendre des forces pour poursuivre le voyage. Finalement, l'adolescente s'était arrêtée devant une affiche, surlaquelle était annoncé qu'un tournois était organisé. Un tournois ? Super. Elle allait s'amusée, elle et ses Pokémons. Elle fut déçue de lire que les Pokémons des dresseurs ne combattraient pas. Un petit soupir s'échappa, puis son regard passa sur les récompenses. Un oeuf pour le premier, un Electriseur pour le second, une Roche Royale pour le troisième et une Pierre Stase pour le quatrième et autres. Les prix étaient intéressants. Certes, tous ces objets lui donnaient cette envie de se battre.

Pourquoi ne pas y participer alors ? Ca pourrait occuper sa journée, lui faire passer le temps au lieu d'aller affronter sa peur pour les insectes. Oui, il vallait mieux retarder ce moment pour l'instant. La jeune fille mémorisa l'adresse, puis se rendit au lieu du tournois. Elle aperçut un garçon rentrer après s'être retourné. Alors comme ça, lui aussi participait. Bon, elle avait déjà un adversaire. Souriante, elle s'approcha de l'infirmière Joëlle qui lui expliqua le système du tournois. Elle savait déjà qu'elle ne pourrait pas utiliser ses Pokémons, elle refusait cette idée, mais l'envie irrésistible de combattre était restée. C'était vraiment plus fort qu'elle. Tant pis. Sans un regard en arrière, elle rentra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptySam 16 Mai 2009 - 20:01

Il a suffit qu’elle soit en manque de Baies Pecha pour que son Heledelle de retrouve au Centre Pokémon dans un sale état, tout ça à cause d’une attaque queue poison d’un Seviper, mon Dieu comme elle s’en est voulut après l’avoir laissé au Centre Pokémon. Mais avant de sortir se remémorer le combat pour trouver ses erreurs et d’aller cueillir des Baies Pecha, elle se reposa un peu en prenant place à une table du centre et observant les deux personnes qui, étaient arrivés avant elle, l’avait vu débouler comme une malade demandant qu’on s’occupe de son Heledelle immédiatement.

Cela faisait 20 minutes qu’elle était dans la forêt quand elle trouva enfin l’arbre aux Baies Pecha. Elle les cueilli et planta la dernière pour qu’un autre arbre pousse. Quand elle sortit de la forêt son regard se porta sur une affiche qui parlait d’un concours non pas pour un ruban, mais pour un prix. Elle fut très intéressée par l’œuf qui était le premier prix, mais quand elle lut qu’elle ne pourrait pas utiliser ses Pokémons, elle fut très vite découragée car elle se disait qu’elle était incapable d’en utiliser d’autre. Quand soudainement une image du temps, ou elle vivait avec son frère, lui traversa l’esprit et lui montra le jour ou son frère avait ramené un œuf et qu’elle le vit éclore. Cela suffit à lui rendre tout son courage et sa pêche, elle se mit alors à courir en direction du Centre Pokémon pour pouvoir s’inscrire.

De retour au Centre, elle demanda à l’infirmière Joëlle de lui expliquer le déroulement du tournoi. Puis elle donna son Pokédex pour pouvoir s’inscrire, récupéra son Heledelle, qu’elle fit sortir pour pouvoir l’enlacer, et alla s’assoir en réfléchissant à une tactique en imaginant se qu’elle pourrait avoir comme type de Pokémon.

MMais elle s'ennuyait tellement quelle décida d'aller en direction d'Elinda pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:24
Après s'être arrêter à l'arène de Carmin sur mer pour transférer l'intégralité de ses pokémons, qui étaient encore à Sinnoh dans le centre d'élevage de son grand frère, afin de les revoir tous au grand complet et les laisser s'amuser dans l'arène, Tommy était venu rendre visite à un ami qu'il avait rencontrer, près de Voilaroc lors de son voyage dans la région de Sinnoh et qui habitait la ville de Jadielle.
Après avoir fait le voyage sur le dos de son Etouraptor, après le long voyage à bord du Saint-Anne il n'avait aucune envie de parcourir la cave Taupiqueur, il s'arrêta pendant un bref instant à Azuria pour voir les nouvelles bicyclettes en stock puis dans une boutique de Jadielle pour récupérer quelques potions dans une Boutique puis se mit en quête de la maison de son ami.

Après de long bavardage sur leur périple, la conquête des badges et la dégustation d'un bon gâteau, Tommy se décida à rester à Jadielle tant que personne n'était venu le défier à son arène .


-Tant que tu es à Jadielle tu peux t'inscrire au concours organiser par la mairie en partenariat avec la ligue Pokémon, il te suffit de proposer ta candidature au centre Pokémon .

-Merci pour l'info, j'y vais de ce pas.


Une fois au centre, il demanda à l’infirmière Joëlle de lui expliquer le déroulement du tournoi. Puis il lui tendit son Pokédex afin de s’inscrire, il partit alors dans un coin du centre pour réfflechir au Pokémon qu'il recevra et au mystérieux oeuf.


Dernière édition par Tommy Leorios le Mar 7 Juil 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:00
Quel joie pour la jeune Tetra de voir tous ses paysages défilé devant ses yeux, alors qu'elle est tranquillement installer sur un siège d'une compagnie de Bus. Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur le voyage en Car de la région de Kanto, d'autant plus que leur prochaine destination était la ville de Jadielle et la visite de son Arène Pokemon.
La grande ville était paisible, les gens marchaient de part et d'autres des rues. Mais un grand groupe de la population se fessait facilement repérer. Pour toute la peine de la jeune blonde, elle fessait partie de ses gens. Ils étaient tous en direction de l'Arène. Lorsqu'une affiche attira l'attention de Tetra...Un concours avec un Oeuf à la clefs !

Pardonnez moi ! J'ai oublié mon appareil dans le bus !
Très bien, mais éviter de vous perdre !
Je vais faire de mon mieux

Elle avait un grand sourire au lèvres, alors qu'elle prenait le chemin de l'autocar. Elle changea subitement de direction pour le centre Pokemon. Au diable la visite de la ville et de son arène, l'oeuf avait beaucoup plus d'importance. Elle entra dans le bâtiment, plusieurs personne s'y trouvait déjà. Marchant calmement vers le guichet, elle sorti son Pokedex :

Bonjours infirmière Joëllle, je souhaiterai m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:55
La salle était remplis de candidat prometteur pour les prix. Soudain, un son aigu se fit entendre.

Un, deux...Un, deux !
Chere Dresseur, permettez moi de vous annoncé la suite des activité.
Une liste de chiffre est mis à votre disposition. Chacun de ses chiffres correspond à un Pokemon. Comme précédemment vous devriez venir dans le même ordre donnez trois numéro de votre choix, ainsi je vous remettrez vos Pokemon pour le reste du tournoi.
Voilà un petit exemple : X :" Numéro 30 ; 35 ; 46".
Une fois que tous les dresseurs auront leurs Pokemon, les match pourront commencer.

Elle marqua une poses...

Vous avez 24 numéro à disponible. Un numéro n'est disponible qu'une seul fois.

...Elle prit l'oeuf entre ses bras...

Maintenant, pour vous motivez, je vais vous révélez le Pokemon Oeuf !

...Un silence se mit en place...

Il s'agit d'un RIOLU !

[HJ: Ordre de poste : Régis ; Elinda ; Lagonie ; Tommy ; Tetra]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:52
Plus les minutes passés et plus de monde arrivées. Régis fut ravie de voir qu'un tel évènement était apprécié. Toutefois, il n'était pas vraiment attiré par le premier, bien au contraire, c'était le deuxième qui avait poussé le dresseur le jeune dresseur a y participer.
Au moment, même où il commença a s'impatiente, l'infirmière joëlle annonça la suite des activités. Ainsi il devait choisir trois chiffres pour obtenir trois Pokemon. Régis pensa aussitôt à la roulette ruse. Il lui faudra donc une grande chance pour avoir de bon Pokemon.
Une fois devant le guichet, il avait choisi ses chiffres.

Je prendrais les numéros 8, 19 et 20.

L'infirmière, lui remit les Pokeballs qui contenait les Pokemon numéros 8, 19 et 20. Ainsi, une fois ses Pokemons en main il se remit en direction d'un siège libre. Quel Pokemon venait il obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:06
Trois jours ont passé depuis le combat de James contre Lagonie. La team rocket, avec à son bord James, se rendit a Jadielle grâce à sa montgolfière. Il avait entendu parler d'un tournoi intéressant dont le prix serai un oeuf pokémon, mais james y va évidement pour le voler au dernier moment.

*Dès que je serais à Jadielle je me déguiserais et je m'infiltrerais parmis la foule et au dernier moment, à la fin du tournoi bien sûr, je volerais l'oeuf et je le ramènerais à la boss et elle me donnera une grosse somme d'argent comme récompense.*

Il arriva enfin à Jadielle où sa montgolfière se posa au sol et il se déguisa en vieillard.

*Voilà comme ça personne ne me reconnaîtra. Je suppose qu'il y aura des gens que je connais qui seront là donc j'espère que mon déguisement marchera...*

Puis il entra dans le bâtiment où a lieu le tournoi et s'infiltra dans la foule.

Edit Horo : Tu pourrais attendre que les membres déjà inscrits fassent leur RP avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:42
Elinda n'attendit seulement que quelques minutes. Impatiente comme elle était, il n'était pas étonnant qu'elle avait pris quelque chose pour s'occuper. L'infirmière Joëlle annonça les règles du tournois. Alors comme ça, c'était un jeu de hasard ? Oh là là... L'adolescente n'aimait pas les choses du même genre. Et elle ne croyait pas non plus que la chance était avec elle. Pour l'instant, le simple problème était de choisir les chiffres qu'elle allait prendre. Bien sûr, ne pas combattre avec ses Pokémons l'embêtait. Elle s'y ferait, bien entendu.

Bon, tout d'abord, son chiffre porte-bonheur. Le 3. C'était vraiment un porte-bonheur ? Elle verrait. Et tant pis pour les conséquences. Elle se battra, quoi qu'il arrive alors. Elle ferait son match, même si les Pokémons empruntés sont incompétents ou autre. Elinda se leva de son siège. Elle n'avait pas encore ses trois chiffres, mais elle allait en dire au pif. Soit elle aura bien choisi et aura des bons Pokémons, soit elle était condamnée à se battre avec des combattants nuls, carrément. Un jeune homme parti du comptoir où elle se dirigeait. Etait-ce un concurent ? C'était possible.


- Je prendrai les numéros 3... 5 et 12, s'il vous plait.

Cinq et douze ? Là, c'était vraiment au pif. En plus, les trois nombres pouvaient déjà être choisis, par l'adolescent d'avant. Si c'était le cas, tant pis. Elle en dirait des autres. L'infirmière en face d'elle lui indiqua que tous les chiffres étaient libres. Ouf. Joëlle fouilla derrière le guichet, et lui tendit les trois Pokéballs. Elle la remercia avec un hochement de tête et un sourire, puis alla se rassoir tranquillement. Elle n'avait pas bien écouté les informations de tout à l'heure, mais il lui semblait que l'oeuf de Pokémon était un Riolu. Un Riolu ? Elle n'en avait jamais entendu parler, et n'en avait jamais vu non plus. Ca pourrait être intéressant d'avoir un nouveau Pokémon totalement inconnu dans son équipe. En attendant que les autres concurents se décident, elle observa les balles rouges et blanches, qu'on lui avait prêté. Elle se demanda si son jeu de hasard avait marché. Peut-être que oui, peut-être que non. Elle verra bien, au début de son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:08
Elle eu beaucoup de peine à patienter que son tour vienne mais quand elle entendit l’infermière Joëlle l’appeler elle courut au comptoir, mais voila que l’infermière lui demanda les trois chiffres qu’elle avait dû choisir.

-Des chiffres à choisir ? Die t’elle interloqué.

L’infermière du réexpliqua les règles à Lagonie car celle si n’avait pas écouté ne serrée ce qu’une brique de tout ce qu’elle avait die. Quand elle sue pourquoi les trois chiffres elle se mit à réfléchir… que pourrait-elle prendre ? Au bout de quelques minutes elle ce décida.

-je prendrai le 4, 16 et 9 s’il vous plait, dit-elle en souriant.

Quand l’infirmière lui remit ses bal rouge et blanche elle alla se rasoir en se demandant quel Pokémon pouvait y avoir à l’intérieur. Mais elle était encore plus impatiente qu’avent car elle avait, maintenant, hâte de combattre sa ou son première adversaire et de remporter le premier prix qui était tout simplement l’œuf de Riolu !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:13
Tommy s'était précipité à l'appel de l'infirmière Joëlle pour obtenir ses Pokémons en premier, mais une masse d'autre concurrent avait eut la même idée et l'avait dépassé alors qu'il avait par méprise abordé le Mentali d'une autre dresseuse.
Après avoir reçu une attaque Tonnerre de plein fouet il se hissa comme il put au guichet pour récupérer les pokéball.

-Je voudrait la 10, la 15 et la...

Mentali lui envoya le dernier numéro qu'il avait choisi
ensemble Tommy l'ayant par mégarde oublier lors du "coup de foudre".

- Et la 23.

L'infirmière lui remit les pokéball désirées et il repartit à sa place en songeant au futur concours et aux prix à gagner.
"Que je perde ou que je gagne peu m'importe, dans peu de temps mon propre œuf de Riolu éclora je fais surtout ce concours pour m'amuseravec des pokémons que je ne connait pas et tenter une nouvelle expérience."



Dernière édition par Tommy Leorios le Mar 7 Juil 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:43
C'était au tour de la jeune Tetra de choisir les Pokemon. Elle se trouvait appuyer sur le guichet et reflechissait toujours à son choix. Elle en avait choisi qu'un seul, mais elle en était pas vraiment certains.

Le numéro 6 pour commencer...Ensuite...

Le numéro correspondait au jours ou elle reçut l'oeuf de son Togekiss, le 6 Juillet pour être exacte. Mais, il lui restait encore deux autres chiffres. Étrangement, le souvenir d'un Goupix s'étant fait prendre dans un court d'eau lui était revenue en mémoires. Bien que ceux-ci n'avait aucun lien , elle décida de transposer les chiffres de ceux Pokemon en numéro de loto.

Ensuite je prendre donc le...2...

Les personnes qui était après elle commencer a s'impatiente. L'un deux venait même de crier :

C'est pour aujourd'hui ou demain.

D'un mouvement sec, elle s'était retourner. Mais personne naussait dire quoique se soit. Effrayer par la rage qu'on pouvait lire dans ses yeux. De retourne face au guichet elle ajouta.

J'en était ou déjà ? Ah oui ! Le 11

Comme les autres elle prit ses Pokeballs. Intrigué par sa sélection. Mais également animé par une passion du a l'oeuf...Une chose était sur, elle refusait de partir avec la Roche royal.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:11
Maintenant que tout les candidats avaient sélectionné leurs Pokemon, l'infirmière joëlle dévait attendre quelque retard. On ne savait jamais, une personne pourait arrivé à l'improfiste. En attendant, elle distribua 3 papiers a chacun des dresseurs présents. Chacun de ses bout de papier contenait le numéro séléctionner ainsi que le Pokemon et ses Attaques. Voilà un moyen pour eu de se familliariser avec leur prochain coequipier.
Une fois de retour derrière le guichet, elle dressa la liste des membres et commença à les répartirs pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:48
Une anti social qui participait à un jeu concours de combat quel drôle d’idée, non ? Et pourtant la jeune fille aux yeux bleu vert et à la sucette multi couleur dans la bouche y participait tout ça par ce que son Mammochon, comme une mère, l’avait pratiquement obligeait à y participer.

Elle s’était donc rendu au centre Pokémon le visage toujours autant inexpressif. Elle entra et alla s’assoir à une table bien reculé juste après c’être enregistré chez l’infirmière Joëlle.

Apres que les cinq ou six personnes avant elle soient passé dire leur numéro elle alla à son tour le vissage autant expressif qu’un Ice Berg.

-… je prendrais le 1, 7, 14…

Quand l’infirmière Joëlle lui donna les Poké Ball correspondant aux numéros elle alla se rassoir à la table la plus reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:52
Le moment que tous les participant attendait est enfin arrivé, chacun allait enfin savoir qui serra leurs adversaires. Mais avant les régles devaient être annoncé.

Bien, avant de vous dévoiler le tableau des matchs, voici les régles de combats. Aucun objet ne peut être utiliser, a la fin de chaque match vos Pokemon son soigner. Les matchs se font en 1VS1 sur 3 manches. Le dresseures qui remportes 2 manches gagne.
Maintenant, pour eviter qu'un jour prene l'avantage sur un autres, vous devrez envoyer par MP, l'ordre de passage de vos Pokemon. Il vous serra alors impossible de changer de Pokemon pour la suite...Maintenant regarder qui serra votre adversaire.


Enfin le voilà, le tableau de la victoire. Qui allait gagner ? C'est maintenant que tous ce joue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Combat N°1 : Lagonie Tsuki VS PNJ   Event : Né pour eclor EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:34
Le premier combat venait d'être annoncé, deux dresseur allait maintenant prendre en main lors Pokeball afin de livré un combat pour remporter l'oeuf de Riolu. Le terrain était de type Plante. Ce match opposera donc Lagonie à un PNJ

Arbitre : Avant tous, chacun des deux dresseurs doivent envoyé un MP, afin de donné l'ordre de passage de ses Pokémons. Ensuite, dans se même MP, vous devrez choisir un chiffre entre 1 et 6...Un Mp vous serra ensuite envoyé pour annoncé qui commencera le combat. Dresseur êtes vous prêts ? C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Combat n°2 : Régis chen VS James   Event : Né pour eclor EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:36
Le second combat venait d'être annoncé, deux dresseur allait maintenant prendre en main lors Pokeball afin de livré un combat pour remporter l'oeuf de Riolu. Le terrain était de type glace. Ce match opposera donc Regis à James



Arbitre : Avant tous, chacun des deux dresseurs doivent envoyé un MP, afin de donné l'ordre de passage de ses Pokémons. Ensuite, dans se même MP, vous devrez choisir un chiffre entre 1 et 6...Un Mp vous serra ensuite envoyé pour annoncé qui commencera le combat. Dresseur êtes vous prêts ? C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Combat n°4 : Elinda Agashi VS Frozen Tuna   Event : Né pour eclor EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:39
Le dernier combat du premier tour venait d'être annoncé, deux dresseur allait maintenant prendre en main lors Pokeball afin de livré un combat pour remporter l'oeuf de Riolu. Le terrain était de type Plante. Ce match opposera donc Elinda à Frozen

Arbitre : Avant tous, chacun des deux dresseurs doivent envoyé un MP, afin de donné l'ordre de passage de ses Pokémons. Ensuite, dans se même MP, vous devrez choisir un chiffre entre 1 et 6...Un Mp vous serra ensuite envoyé pour annoncé qui commencera le combat. Dresseur êtes vous prêts ? C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:20
Après avoir perdu son combat contre Frozen James s'était évidement fait éjecter dans les airs et cette fois ci il s'écrasa dans la ville de Cédalopole.

*Aie, ça fait mal. Mais, où je suis au faite?*

Puis il se leva et s'aperçu qu'il se trouvait à Cédalopole.

*Mais je suis à Cédalopole! Oh mince, le concours, j'ai fallu oublier! Bon, allons-y.*

Puis il se rendit au dome événements et entra. Comme il connaissait le nom de son adversaire grâce a la liste qu'il lut à l'entrée il attendit dans l'arène qu'on vennait de lui indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptySam 11 Juil 2009 - 14:45
Voila, c’était le moment pour elle de monter sur l’arène du Dome face à son Adversaire et au publique qui applaudissait. Notre Lagonie stressait énormément, c’est vrai après tout elle n’allait pas tout les jours faire un combat devant autant de monde.

-le monde qu’il y a, l’aire épaté.

Elle ne savait pas trop quoi faire ou plutôt par quoi commencer. Jusqu’au moment ou l’arbitre lui dis :

-c’est à vous de commencer Mademoiselle.

Elle observa alors le terrain et vus qu’il s’agissait d’un terrain plante alors d’une de ses balls blanche et rouge elle fit sortir un Capumain et son crier garde elle ordonna à celui si de lancer l’attaque reflet pour entourer le Pokémon de l’adversaire pour qu’il ne sache pas d’où vienne l’attaque Météore qu’elle ordonna juste après.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:44
Jenny entra stresser sur l'arène de combat en effet cella faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas disputer de combat Pokémon son plus récent datait d'il y a au moins 10 ans, elle et son caninos avait empêché un gamin de maltraité un pauvre Roucoups blessé au à l'entour de Parmanie.

Avant de prendre place sur le stade elle se remémora tout se quel connaissait sur les Pokémons et les combats, ce qui fut très simple. Elle prit sa Première Pokéball dans sa ma main et se répéta dans sa tête plusieurs les stratégies à adopter avec ses Pokémons empruntés.

L'arbitre demanda à la jeune fille en face d'elle de commencer le combat ; c'est à ce moment que Jenny se rendit compte de sa présence et qu'elle était déjà arriver devant l'arène, une superbe arène plante qui n'allait pas tarder à accueillir un féroce combat. La fille aux cheveux blancs que l'on nomma Lagonie Tsuki envoya sur le terrain un Capumain qui avait l'air très combattif.

- Crocrodil, en avant !


Lagonie ordonna à son Capumain d'utiliser l'attaque reflet et le petit singe se multiplia et se multiplia encore jusqu'à complètement encerclé le
pauvre Crocrodil, Jenny un peu déstabilisé n'eut pas le temps de contre-attaquer et son adversaire en profita très vite. Une pluie d'étoile déferla sur le Pokémon Eau lorsque la dresseuse donna son ordre au Capucin Violet. Jenny enfin décider à se battre lança son premier ordre.

- Utilise Grimace, pour le ralentir et ensuite mort toutes les queues avant qu'il ne réagisse avec Crocs Givres.

Le Crocodile déforma alors son visage pour faire une horrible Grimace se
qui eut pour effet de surprendre et de nettement ralentir les Capumains. Ces Crocs devinrent alors glacés et il fonça sur le premier Capumain venu,
celui-ci s'évapora alors et le pokémon eau continua sa lancer en fonçant sur les Capumains, tout simplement en suivant le cercle qu'ils formaient.
Les Crocs givrés se refermèrent alors sur la vrai queue en forme de main.

L'attaque de l'officière était assez futé car la Grimace empêcher les Capumains de réagir tandis que Crocrodil, mais sa tactique reposait avant tous sur le fait qu'il touche la Queue principale arme du Capumain, ces bras
et jambes étant peu développées. Avec un peu de chance celle ci finirait même gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : Né pour eclor Empty
MessageSujet: Re: Event : Né pour eclor   Event : Né pour eclor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Né pour eclor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : La cérémonie pour Célébi
» [EVENT] Combat pour le plaisir d'un riche ermite
» Event oeuf
» [EVENT] Vandalisme à Kanto
» Event : tournois Dragonite [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: