-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event : tournois Dragonite [Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Jun] Empty
MessageSujet: Event : tournois Dragonite [Jun]   Event : tournois Dragonite [Jun] EmptySam 26 Mai 2012 - 19:19
Jean Vs Jun Kuroshiro


« Stade A »

Une fois de plus, la ville d’Acajou était au centre de tous les médias. En effet, depuis maintenant plusieurs semaines l’annonce d’un tournois, avait réussi à maintenir les journalistes de la région en alerte. Dans la ville voisine, les quatre meilleurs dresseurs de type dragon étaient prêts pour ce grand jour. Accompagnés par les sages de l’antre du dragon, ils allaient être le centre-même de l’événement. Car à la fin de chaque match, un œuf de Pokémon était remis au vainqueur. Une fois arrivé au grand jour, la liste des participants n’arrêtait pas d’augmenter. Ce ne fut qu’une fois la répartition des dresseurs terminée que les matchs débutèrent

Jean était une dresseuse au charme révoltant. C'était une experte en type sol, mais aussi une spécialiste de l’élevage des Drabbys.

« Es-tu prêt à sentir ton cœur vibrer au rythme de mes attaques ? »

Arbitrage



Event : tournois Dragonite [Jun] 444
Niveau 45
PV : 225/225
- Tir De Boue
- ?
- ?
- ?
Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Etat du terrain : Normal
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : tournois Dragonite [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Jun]   Event : tournois Dragonite [Jun] EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:33
po poroppo popo by M2o on Grooveshark

Who cares ?


Vous savez quoi ? Il paraitrait qu’il y avait une compétition de pokémons dragons, un certains tournoi draconite. Jun n’avait pas vraiment eu l’intention d’y participer, et n’avait été au courant que quelques jours, une semaine tout au plus, avant que ce dernier ne commence, et ce d’une manière plutôt désagréable a grand renfort de beuglement dans le coin de l’oreille. En effet, une certaine Sandra se trouvait mise à mal : cette dernière s’était bel et bien inscrite à ce tournoi, mais se trouvait incapable d’y participer et ce à cause d’un « putain de gamin prépubère incompétent venu la défier dans son arène ».

Du coup après une bonne dizaine de minutes de résistances, Jun fut plus ou moins contraint de se rendre à sa place au tournoi car cette dernière ne pouvait décemment pas déclarer forfait. Conclusion, c’était Jun qui avait été désigné volontaire pour servir de remplaçant à la championne d’arène malchanceuse. Et il fallait dire que du coup il avait une tête des plus motivée au moment où il entrait dans l’arène, une mains dans les cheveux alors que le présentateur annonçait :


« Et en face de Jean nous avons Sand… ah non, attendez, une information de dernière minute vient de m’être communiqué : il ne s’agirait pas de Sandra mais de son remplaçant, la championne d’Ebenelle serait actuellement indisponible et ne pourrait participer ! Nous pouvons nous demander ce que nous réserve ce jeune homme, un certains Jun Kuroshiro pour lequel je demanderais une montagne d’applaudissement !
* Qu’est ce qu’il fait comme bruit ce gars, tout ça pour énoncer des évidences dont tout le monde se fout… *
- Tu dis ça mais te connaissant, je suis sur que ça t’amuses de passer ainsi sur le devant d’une arène bondée…


Evangeline fit une moue faussement boudeuse à cette évocation, se contentant de suivre son dresseur et ami dans l’arène, quelques pas derrière lui sous les ovations du public. Lucario était rentrée dans sa pokéball quand il avait compris que ça ne serait pas lui qui participerait à la compétition. Le duo dresseur / pokemon s’avançait dans le stade, à la rencontre de leur adversaire pour ce tournoi que Jun espérait le plus court possible afin d’éviter tout problème de temps et pouvoir s’en aller d’ici au plus vite avec la récompense pas spécialement désirée.

Il s’agissait d’une femme plutôt mignonne – une raison de plus pour Eva de ne pas retenir ses coups – qui se trouvait être leur adversaire. De longs cheveux rouge vifs, une tenue moulante verte avec une sorte de ceinture en tissus d’or complétait le mauvais gout de sa tenue. Ce sont en effet là trois couleurs qui ne se marient bien que pour les sapins à l’occasion de Noël, et si vous en doutez, essayez de sortir avec une veste rouge, un pantalon vert et des chaussures dorées… je pense que vous comprendrez.


« Es-tu prêt à sentir ton cœur vibrer au rythme de mes attaques ?

A cette réflexion, Jun dut se retenir d’effectuer un magnifique facepalm tandis que son adversaire envoyait son pokémon. Un Carmache se trouvait être leur adversaire pour ce combat de dresseur, un pokémon dragon-sol dont l’efficacité en combat n’avait plus été à démontrer depuis bien longtemps. Ni Evangeline, ni Jun n’en était cependant plus émoustillé que cela : on ne pouvait pas s’attendre à autre chose d’un tournoi dit « draconite » après tout. Le Gardevoir s’avança alors dans sa moitié de l’arène.

Evangeline jeta un rapide coup d’œil par-dessus son épaule, regardant rapidement Jun. Ce dernier hocha la tête, un signe qu’elle interpréta comme « vite et bien ». Il ne lui en fallait pas plus pour que de son coté le combat ne commence, mais à sa façon. Tournant son regard sur son adversaire, elle focalisa son attention sur ce dernier, observant ses faits et gestes, ses mouvements et ses actions, semblant en faire une analyse complète tandis que plus rien d’autre ne semblait pouvoir l’atteindre.

Croisant ses mains devant elle en une prière silencieuse, une aura violacée entoura sa personne, son regard toujours figée sur son adversaire. Prête à réagir au moindre signe de menace tandis que tranquillement le pokemon se préparait au combat, renforçant son mental. Se préparant à tout ce qui pourrait possiblement lui être infliger et pour esquiver ce que l’on pourrait tenter de lui faire, Eva se positionna de sorte à ce que rien du combat ne lui échappe, prête à se téléporter hors d’atteinte de son adversaire si besoin était.


PLENITUDE x TELEPORT
De son coté, on ne pouvait pas percevoir le moindre signe d’une quelconque tension chez Jun. C’était comme si il voyait déjà la fin du combat avant que ce dernier n’ait commencé, se contentant de revisionner un film déjà vu et revu des dizaines de fois. Ce dernier se permit même de bailler au nez et à la barbe de ce qui se trouvait autour de lui, nonobsant ainsi totalement et son adversaire, et le public qui ne savait quelle attitude prendre envers le nouveau challenger.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Jun]   Event : tournois Dragonite [Jun] EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:07
La rouquine était tranquillement installer de son côté du terrain. Se demandant bien pourquoi la championne de l’arène s’était inscrite à l’événement qu’elle avait organisé avec le champion d’Acajou. La seule conclusion fut que cela devait être un coup de marketing. Mais tout de même, son adversaire ne semblait pas avoir l’envie de se battre. Elle passa sa main droite dans sa chevelure de feu, donnant ainsi un effet de légèreté, voir même d’un doux air frais d’été.

Carmarche, qui se trouvait déjà sur le terrain, s’étirait tel un athlète qui se prépare à débuter une course. Il semblait plutôt ravi d’avoir l’honneur d’être l’un des premiers à ouvrir le tournoi. Le dresseur au cheveu blanc lui choisis un Gardevoir. Jean, l’observa attentivement. En tant que l’une des représentantes du tournoi, elle s’attendait à tout sauf à un elfe avec une tête verte, envelopper dans une robe blanche. Pour Jean, ce genre de Pokémon n’était que faible et illusoire, seul compte la force brute des choses.

Mais, le plus grand affront fut le silence de Jun à la remarque de la rouquine. Alors que l’arbitre venait de lancer le début du match, elle préférait attendre de voir qu’elle était la première réaction de son adversaire dans une telle situation. Le Pokémon adverse s’entourait d’une aura. Il était temps pour elle d’agir.

« Carmarche, Dracogriffe ! »

Les griffes du dragon, venait de se couvrir d’une aura sombre et menaçante. Et alors qu’il commença à charger droit sur son adversaire pour le trancher d’un coup net et précis, ce dernier se téléporta à la dernière seconde pour réapparaitre quelque par sur le terrain. Mais Jean n’avait pas dit son dernier mot.

« Tunnel ! »

Il était maintenant, impossible pour Jun de prévoir l’arriver de l’attaque.

Arbitrage



Event : tournois Dragonite [Jun] 444
Niveau 45
PV : 225/225
- Tir De Boue
- Dracogriffe
- Tunnel
- ?
Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
Tunnel frappe au tour suivant.

Event : tournois Dragonite [Jun] 282
Niveau 44
PV : 220/220
- Psyko
- Feuillemagik
- Plénitude
- Téléport
Synchro : Transfère le statut.
Attaque spécial de niveau 1. Dommage totaux infligés*1,5
Défense spéciale de niveau 1. Dommage totaux subis/1,5
Esquive Dracogriffe avec Téléport.


Etat du terrain : Normal
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : tournois Dragonite [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Jun]   Event : tournois Dragonite [Jun] EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:45
A quoi bon être fort si vous ne pouvez pas frapper votre ennemi ?


Tout se passait plus ou moins comme prévu : les dracogriffes de son adversaires n’atteignirent jamais leurs cibles, Evangeline s’étant téléporter à l’autre bout de l’arène. Jusque là rien de surprenant, néanmoins, l’attaque suivante était plutôt bien pensée : un tunnel mettait son pokemon hors de vue, rendant ce dernier logiquement indiscernable quand à l’endroit d’où il allait sortir pour attaquer le gardevoir avant le dernier moment, rendant toute esquive, même en se téléportant, beaucoup plus ardue et jouant sur l’effet de surprise. Du moins si on gardait cet angle de vue.

Retournons désormais le problème à l’envers : tant que le Carmache est sous terre, il se trouve privé de sa vue, de son ouie et de son odorat, les principales informations concernant la position de son adversaire étant alors les vibrations du sol. La question à se poser également prenait un autre sens si on ne se demandait pas « où va-t-il sortir » mais « où ne va-t-il pas sortir ? » : si on ne sait pas l’endroit où sortira son tunnel, l’endroit où se dernier commence est clairement établit. D’un regard entendu vers son dresseur, Gardevoir disparut donc de sa position, réapparaissant juste a coté de l’entrée du tunnel, du bord opposé à celui où elle se trouvait quelques millème de secondes avant.


TELEPORT
C’était une solution peu orthodoxe il fallait bien l’avouer, mais de cette manière elle comptait prévenir son ennemi de toute informations concernant son changement de position : il était peu probable que ce dernier entende la position de son téléport au son alors qu’il se trouvait a quelques mètres sous terre. Et quand bien même, cela lui laissait toujours un peu plus de temps, ce qui n’était pas négligeable pour un pokémon dont l’attitude et la technique principale était de prendre le temps d’observer son ennemi avant d’agir de manière inconsidérée.

Regardant alors le dresseur adverse à l’autre bout de l’arène, on aurait put croire qu’Evangeline se moquait délibérément de cette dernière : il n’aurait été en effet pas difficile à ce moment là de lancer une attaque de Feuillemagik directement dans le tunnel afin de prendre son adversaire totalement au dépourvut, néanmoins, cette dernière se contenta simplement de croiser à nouveau les mains pour rayonner de son aura violacée pour la deuxième fois. Calm Minder... La prochaine attaque risquait de faire très mal à son adversaire.


PLENITUDE
De son coté, Jun se contenta de hocher simplement la tête à cette technique de son Gardevoir : depuis le temps qu’ils se connaissaient, ils avaient déjà appris quelques tactiques pour défaire leurs ennemis si la situation ne devenait pas critique. Et tant que ce n’était pas le cas, il préférait voir ses pokémons réfléchir et agir par eux-mêmes que leurs dicter l’ensemble de leurs actions comme à de vulgaires bêtes de cirques. C’était sa version à lui de combattre : quelques consignes simples et des tactiques globales, pas de descente du commandant sur le terrain tant que ce n’est pas nécessaire.

Après tout, que serait un bon commandant qui n’aurait pas foi en ses troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Jun]   Event : tournois Dragonite [Jun] EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:28
Un léger sourire se dessiner sur le visage fin de la rouquine. En effet, sa dernière attaque fut lancer pour déstabiliser son adversaire et cela à plutôt bien fonctionner. Faire disparaître son Carmarche sous terre, à ou pour effet de déstabiliser son adversaire, au point même ou ce dernier commis une simple erreur. Une fois que Gardevoir usa de nouveau de son attaque téléport pour réapparaître juste à côté du trou que venait de faire le Pokémon dragon. Car au fond de se trou, deux yeux jaune observer le ciel attendant le moment telle un araigne guettant sa proie.

Jean, garda donc le silence tout comme son adversaire. Elle savait parfaitement ce qu’allait faire son propres Pokémon dans quelque seconde. Si la fuyarde pensait avoir réussi à esquiver une attaque directe du dragon, et bien elle avait tord. Et elle s’en aurait rendu compte rien qu’en regardant à l’intérieure du trou. Se propulsant sur ses petites pattes pour remonter le long de la paroi, Carmarche lui infligea un crocher du droit.

« Tu ne devrais pas laisser ton Pokémon prendre toute les directives d’un match, car cela peu bien te couté la victoire jeune homme ! »


Un simple claquement de doigts et une fois que les pieds du dragon de nouveau sur le sol. Le Carmarche se dirigeait droit sur son adversaire qui réalisa encore une prière. A quoi bon monter ses capacités spécial si on à même pas le temps de s’en servir. Les griffes du dragon prirent de nouveau un aspect bleu violet. En un seul coup latéral, de droite à gauche et le corps du Gardevoir tomber à la renverse. Le match était-il fini ?

« Incroyable quel match ! Il ne reste plus qu’à Monsieur Kuroshiro d’aller chercher son œuf de Pokémon ! Non attendez, il semble que Gardevoir puisse encore combattre ! »

Arbitrage



Event : tournois Dragonite [Jun] 444
Niveau 45
PV : 225/225
- Tir De Boue
- Dracogriffe
- Tunnel
- ?
Voile sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.

Event : tournois Dragonite [Jun] 282
Niveau 44
PV : 4/220
- Psyko
- Feuillemagik
- Plénitude
- Téléport
Synchro : Transfère le statut.
Tunnel inflige : 108 de dégât.
Attaque spécial de niveau 2. Dommage totaux infligés*2
Défense spéciale de niveau 2. Dommage totaux subis/2
Dracogriffe inflige : 108 de dégât.


Etat du terrain : Normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : tournois Dragonite [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Jun]   Event : tournois Dragonite [Jun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : tournois Dragonite [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Event : tournois Dragonite [Aya]
» Event : tournois dragonite [Sacrys]
» Event : tournois Dragonite [Atsuko]
» Event : tournois Dragonite [Kaiza]
» Event : tournois Dragonite [Alizire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: