Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Event : tournois Dragonite [Alizire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Alizire] Empty
MessageSujet: Event : tournois Dragonite [Alizire]   Event : tournois Dragonite [Alizire] EmptySam 28 Juil 2012 - 23:31
Oliver Vs Alizire Eclarey


« Stade A »

Le premier tour étant fini, le tournois Dragonite s’accorda une pause avant de reprendre son activité. Oliver, avait hâte que son tour vienne, car le jeune homme avait fait le voyage depuis l’île de Ningavio pour montrer de quoi est capable l’un des Pokémons de cette île. Vous l’avez compris, cet habitant de Samibato en avait à revendre ! Spécialiste, en rien. Il n’est qu’un simple dresseur, ayant décidé de suivre l’entrainement du dojo des Dragons. A ses côtés, un Escroco confiant et à l’allure imposante.

Au moment de la reprise, trois nouveaux matchs. Parmi eux, Oliver. Bien, il est des plus confiants. N’ayant jusque lors perdu que 4 match sur 99, il comptait bien remportait sa 100ème victoire. Bien, qu’il attira d’abord le rire de la foule avec sa tenue vestimentaire, préféra porter un regard froid sur son adversaire. La racaille des îles qu’on le nommer. Il ne lui restait plus qu’à le prouver.

« Oublions les politesses microbes ! Et prépare-toi à récupérer un Tadmorv à la place de ton Pokémon ! Car Escroco est le meilleur ! »

Arbitrage



Event : tournois Dragonite [Alizire] 552
Niveau 31
PV : 155/155
- Crocs Eclair
- ?
- ?
- ?
Colérique : L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique.

Etat du terrain : Couvert de rochet. 1 chance sur 5 de rentré en contact suite à une attaque. Inflige une perte de 5 PV supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Event : tournois Dragonite [Alizire] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Alizire]   Event : tournois Dragonite [Alizire] EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:23

« Ah… c’est mon tour ? »

Baillant à m’en décrocher la mâchoire, j’étire mes membres engourdis d’être restés immobiles aussi longtemps. C’est une des raisons qui me font détester les tournois… bon d’accord, la seule en fait. L’attente interminable pour UN ridicule combat de rien du tout. Et, cerise sur le gâteau, si l’adversaire est un boulet, on à même pas le temps de s’en rendre compte et pouf, c’est déjà fini. D’ordinaire, je ne me bouge même pas pour y participer. Encore et toujours, l’appât du gain, seule moyen vraiment efficace pour motiver les gens à faire quelque chose de nos jours.

Je regarde le panneau d’affichage des matchs d’un œil blasé, constatant avec surprise que mon match va effectivement commencer dans les cinq prochaines minutes, sans pour autant subir un quelconque regain d’énergie. Les mains dans les poches, je me dirige lentement vers l’arène indiquée. Je m’attendais à ce que mon adversaire ne soit pas des plus classes, mais là… On ne m’a pas prévenu, c’est mardi gras aujourd’hui ? Je ne sais pas si je dois rester impassible ou bien éclater de rire. Le public lui ne se retient pas : c’est l’hilarité générale.

« Oublions les politesses microbes ! Et prépare-toi à récupérer un Tadmorv à la place de ton Pokémon ! Car Escroco est le meilleur !
- Tu es sûr de toi au moins… essaye de rendre ça divertissant. »

Un Escroco, donc ? Je laisse échapper un « waw… » hautement ironique à sa vue, signe d’extrême enthousiasme à l’idée du combat passionnant qui va avoir lieu. Je n’ai pas trop envie de perdre face à ce type, mais prendre un pokémon ayant un trop grand avantage ne serait pas amusant. S’il est aussi intelligent qu’il en à l’air, ce sera une bonne occasion de jouer avec le feu pour un petit entrainement. J’avais même appris une nouvelle capacité à mon pokémon, spécialement pour l’occasion.

« Allez, c’est parti. Relicanth, honore-nous de ta présence ! »

Oui, prend un pokémon ayant une faiblesse au type adverse est une chose voulue. Comment va-t-il réagir ? Il semble un peu trop confiant en lui-même, on peut aisément prévoir qu’il passe une erreur plus grosse que sa propre bêtise. Le souci principal étant de devoir éviter un éventuel coup fatal.

« Reli, souhaitons lui bonne nuit puis élèves toi dans les airs. »

Le poisson tout de pierres et d’écailles souffla alors un nuage de bulles colorées vers le croco, capable d’endormir quiconque en crève une après sa prochaine action. Suite à cela, il dirigea une attaque saumure sur le sol rocheux pour se projeter dans les airs et ainsi esquiver une éventuelle attaque, puis la diriger vers son adversaire et intercepter un éventuel saut du crocodile à lunettes. Bref, tout est prévu et calculé, probablement de trop pour le petit cerveau de ce caïd de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Alizire] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Alizire]   Event : tournois Dragonite [Alizire] EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:04
Oliver aimait bien la petite qui se tenait en face de lui, car visiblement celle-ci avait du répondant en plus d’être mignonne. Son rythme cardiaque s’accélère dès lors qu’il s’imaginait passer une magnifique soirée en sa compagnie. Le jeune homme, venait de craquer pour son visage d’enfant si pure et innocent…Bref. Une soirée en sa compagnie lui n’était rien contrairement à la possibilité de passer le reste de sa vie dans ses bras. Alors, quand celle-ci fit appel à son Relicanth, il ne peu s’empêcher de se demander si elle aimait les hommes murs comme lui. Après tout le poisson rocheux est parfois pris une créature aussi ancienne que les fossiles eux même.

Sa voix était aussi douce que l’eau qui coule le long de la rivière. De là ou il se tenait, il n’avait qu’un regret, être dans le sens contraire du vent. Car oui, un faible courant d’air, pouvait lui permettre de sentir l’agréable odeur de son parfum. Aussi, il ne voulait qu’une chose, que le match se termine le plus vite possible afin de se rendre à ses côtés et lui proposait de se rendre à l’arène de la ville afin de manger une de leur délicieuse glace. Mais avant, il y avait le match.

Le Relicanth venait d’ouvrir la bouche, à la manière d’un vulgaire poisson, afin de laisser sortir des bulles d’air soporifique, qui éclater les unes après les autres sur le vissage du crocodile des sables. Oliver, du rassembler l’ensemble de son esprit afin de faire honneur à son village. Village qui entre parenthèse mets en avant la polygamie.

« Escroco arrête de te comporter comme un Parecool et utilise une attaque Tunnel ! »

Alors qu’il était entrain de s’arracher la mâchoire en plein bâillement, le croco de sable secoua rapidement sa tête afin de se concentrer sur l’ordre de son dresseur. Imitant un plongeant dans une piscine, il plongea sous terre ne laissant qu’un trou de son passage. Au même moment, son adversaire entama la phase deux de son plan. En effet, le poisson roche, se mit à cracher une quantité d’eau incroyable sur le terrain, lui permettant ainsi de se propulser hauts dans les airs. Oliver, lui était plutôt mécontent de l’action du Relicanth, non pas parce que son Escroco risquait de se retrouver noyer sous cette tonne d’eau qui rentrer dans le trou. Mais, plutôt parce que la colonne d’eau l’empêchait d’admirer le visage de sa belle et tendre. Toutefois, revenons rapidement à Escroco justement. Alors qu’il se trouvait dans tunnel, une masse d’eau lui arrivait droit dessus, il n’avait plus d’autre choix que de creuser une sortie le plus rapidement possible. C’est donc à quelque centimètre de la sortie que la trompe d’eau l’avait rattrapé et booster, en quelque sorte, sa sortie. Ainsi, on pouvait voir un crocodile sur de l’eau volait à une rapidité vers le poisson cracheur d’eau, un directe du droit et tous deux retomber sur le sol.

« Relicanth est mis Hors combat la victoire…. »

L’arbitre n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que le grand caïd se trouvait déjà au côté de la jeune fille. Il le savait que son parfum, était un vrai délice.

« Euh…. Je m’appel Oliver ! Après une telle défaite je te dois bien une glace. Alors que dirais-tu d’aller à l’arène en manger une…avec moi ? »

Quel changement de caractère impressionnant. Enfin, ce n’est pas vraiment une surprise lorsque l’on sait qu’il se comporte ainsi avec toutes les jolies filles qu’il rencontre. Mais normalement, son crocodile lui inflige une belle attaque Machouille pour le ramener à la raison, cette fois-ci, Escroco c’était visiblement accorder une sieste.

Arbitrage



Event : tournois Dragonite [Alizire] 552
Niveau 31
PV : 45/155
- Crocs Eclair
- Tunnel
- Machouille
- ?
Colérique : L'ATTAQUE de ce Pokémon est augmentée à fond lorsqu'il subit un coup critique.

Event : tournois Dragonite [Alizire] 369
Niveau 28
PV : KO
- Bâillement
- Saumure
Tête de Roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès.

Etat du terrain : Couvert de rochet. 1 chance sur 5 de rentré en contact suite à une attaque. Inflige une perte de 5 PV supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Event : tournois Dragonite [Alizire] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Alizire]   Event : tournois Dragonite [Alizire] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:01
Combat finit rapidement, en fin de compte. Mais pas du côté escompté. Idiotie, stupide cervelle de poisson rouge. Oui, une facepalm, il n’y a que comme ça que je peux réagir. Il fallait viser pour l’intercepter à la sortie, et non l’entrée du tunnel. Je suppose qu’il va falloir reprendre l’entrainement depuis le début, encore une fois. Cela va peut-être l’aider à mettre sa fierté de côté, pour une fois, et travailler un peu plus sérieusement afin de ne pas se ridiculiser de la sorte.

« Tu ne verras pas d’objection à un entrainement spécial après ça, hein Reli’ ? puis, s’adressant au dresseur : T’es pas aussi mauvais que t’en as l’air, finalement. »

Le poisson retourna dans sa balle aussi vite qu’il en était sortit. Finalement, la force brute, ça peut marcher de temps en temps. Par contre, le pokémon de l’autre vient s’assoupir en plein sur le terrain. Façon originale de fêter une victoire, sinon ridicule. Bon, ce n’est pas que je m’ennuie, non pensez-vous, mais je vais aller vite fait chercher mon œuf et aller piquer un petit roupillon quelque part après avoir mangé une crêpe. Mais un certain élément perturbateur entre en jeu alors, le plouc à son croco et une odeur fort désagréable qui l’accompagne inévitablement.

« Euh…. Je m’appel Oliver ! Après une telle défaite je te dois bien une glace. Alors que dirais-tu d’aller à l’arène en manger une… avec moi ?
- Avance encore d’un pas et tu le regretteras. »

Mes yeux plantés dans les siens, il commence à douter mais n’abandonne pas pour autant. Grossière erreur malheureusement, puis ma fidèle garde du corps sort alors de sa balle dans un éclat rougeâtre et s’interpose entre nous, montrant les crocs. Il n’a pas peur ? Eh bien, cela ne l’empêche pas tomber sur les fesses à la première attaque Hurlement de la louve noire. Elle pose alors l’une de ses grosses pattes griffues sur le torse de l’homme, maintenant bien moins sûr de lui qu’il ne l’était au début de ce match. Il va de soit que personne ne touche sa maitresse sans s’exposer à son courroux, et le pauvre caïd n’était malheureusement pas au parfum, si j’ose m’exprimer ainsi.

« Xya, retour. Et toi, pense à ramasser ton croco, vieux plouc. »

Après un dernier regard meurtrier, la grahyena lâche sa proie et retourne fièrement à mes côtés. Après un bref salut de dos, plutôt du genre « j’espère pour toi que ma route ne croisera plus jamais la tienne », je me rends à la zone des récompenses pour récupérer mon œuf et le bibelot qui va avec. Un mascaïman de ce qu’on me dit, en arrivage direct de l’archipel de Samibato. L’ennui, c’est que je ne sais pas trop ce que je vais en faire. Il est mignon avec ses airs de mafieux à lunettes noires, mais en attendant qu’il devienne un monstre… bah, j’aviserais.

J’accepte poliment la petite cloche de verre contenant l’œuf de couleur beige tachetée de vert que me tend l’infirmière Joëlle en charge de la remise des prix. Il semble comporter quelques traces de rayures couleur sable sur la coquille… hmm, je le laisse éclore ou j’en fais une omelette ? Mais non, je plaisante !... quoique. Je range soigneusement le trophée dans mon sac et quitte le dôme sans tarder, profitant que tout le monde se trouve là bas pour aller manger un morceau tranquille avant d’aller chercher un coin tranquille pour flâner le reste de la journée. Et reprendre en main l’entrainement du poisson pané, bien sûr. Mais après la sieste, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Alizire] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Alizire]   Event : tournois Dragonite [Alizire] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:16
Alizire Eclarey
Nombre de mots : 1 085.
Obtient : Event : tournois Dragonite [Alizire] Objet180
Event : tournois Dragonite [Alizire] Sprite_oeuf_g3 ~> Event : tournois Dragonite [Alizire] 551
Éclosion prévue pour le Samedi 25 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : tournois Dragonite [Alizire] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Alizire]   Event : tournois Dragonite [Alizire] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : tournois Dragonite [Alizire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : tournois Dragonite [Tetra]
»  Event : tournois Dragonite [Aya]
» Event : tournois Dragonite [Lina]
» Event : tournois Dragonite [Atsuko]
» Event : tournois Dragonite [Kaiza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: