-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Event : tournois Dragonite [Kaiza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Kaiza] Empty
MessageSujet: Event : tournois Dragonite [Kaiza]   Event : tournois Dragonite [Kaiza] EmptySam 26 Mai 2012 - 19:36
« Josh Vs Kaiza Yashiro »



    Event : tournois Dragonite [Kaiza] Josh10
    Avatar

    « Stade D »

    Une fois de plus, la ville d’Acajou était au centre de tous les médias. En effet, depuis maintenant plusieurs semaines l’annonce d’un tournois, as réussi à maintenir les journalistes de la région en alerte. Dans la ville voisine, les quatre meilleurs dresseurs de type dragon était près pour ce grand jour. Accompagner par les sages de l’antre du dragon, ils allaient être le centre même de l’événement. Car à la fin de chaque match, un œuf de Pokémon serra remis au vainqueur. Une fois arrivé au grand jour, la liste des participants n’arrêtait pas d’augmenter. Ce n’est qu’une fois la répartition des dresseurs terminer que les matchs on débuter.

    Josh, est un dresseur des plus traditionnels. Pour lui les traditions sont la basse de toute une vie. Alors, ne provoquer pas sa colère !

    « Comme le veux la tradition… Combat ! »

    Bien, que le Pokémon choisi est un Hyporoi. Il est important de noter que celui fut capturer à l'état sauvage sous forme d'un Hypocéan. L'évolution est une chose bien curieuse quand on sait le niveau de son adversaire.


    Arbitrage



    Event : tournois Dragonite [Kaiza] 230
    Niveau 28
    PV : 140/140
    - Colere
    - ?
    - ?
    - ?
    Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
    Etat du terrain : Normal
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : tournois Dragonite [Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Kaiza]   Event : tournois Dragonite [Kaiza] EmptySam 2 Juin 2012 - 1:37
« Let's dance dragoon »
...




Ah quelle belle ville que celle d'Acajou, d'accord il n'y a pas grand-chose à y voir en réalité et le faible nombre de magasins n'attire pas les touristes outre-mesure, mais c'est justement ce qui fait le charme de cette zone je trouve. Un peu de calme dans un monde de bruit c'est parfait pour moi. Qui plus est, non loin de cette petite ville, se trouve le célèbre Lac Colère, c'est dont tout bénéfique pour moi que d'être venu jusqu'ici pour le fameux tournoi Dragonite, dont m'a parlé mon père en début de semaine. Donc en résume, en premier lieu je me rends dans le Dôme d'Acajou pour pouvoir livrer mon combat et ensuite, direction le Lac pour un peu de détente et éventuellement une capture, même si l'un de mes pokemons, en l'occurrence Mina trouve que j'en ai déjà beaucoup, sans prendre en compte tous ceux de la pension à mes parents que j'aime également. Pourtant, plus je m'approche de ce Dôme et plus je me demande si je fais bien de m'y rendre. Il faut dire que combattre un type dragon n'est jamais bien simple, en particulier pour leurs résistances à beaucoup de types. C'est d'ailleurs pour cette raison que je compte faire appel à Luna, elle est l'une de mes meilleures amies et pokemons, donc avec elle j'ai un peu plus de chance, à voir si cela suffira pour vaincre mon adversaire.

Enfin ! Les portes de l'immense Dôme me font face. Je suis surpris de voir qu'un bâtiment d'une si grande taille se situe dans une ville telle qu'Acajou, mais bon déjà que la rumeur circule en prétextant que le nouveau champion, fait venir beaucoup de glace à son arène, un amateur de cinéma voulant refaire la scène du Titanic ? Un de ces quatre je compte bien vérifier si c'est réelle, ou bien simplement un commérage de quartier. Bon de toute façon le plus important actuellement c'est de savoir contre qui et ou exactement je suis sensé livré bataille. Je me dirige vers l'accueille des lieux dans ce but. C'est un homme étrangement vêtu de noir, avec pour motif sur son haut un petit rond, rappelant les panneaux de sens interdit, avec en son centre un canard barré parle trait rouge du motif, qui me répond et m'indique le chemin à prendre. Un simple remerciement et je m'en éloigne bien vite, après tout il dégage vraiment quelque chose de pas net ce type. Alors que j'arrive enfin là où va avoir lieu mon combat, je suis stoppé par une vielle femme plein de ride, qui marmonne des trucs pas très cohérents, du genre : Mon petit homme, où est bien partit mon cher Apollon, j'espère qu'il n'est pas avec cette peste de Josiane... Dans ma tête c'est : Heu.... Ouais d'accord, mais les cougars dans ce genre d'endroit ça fait légèrement peur quoi... Donc je m'éclipse rapidement et fait mon entrée en scène après tout.

L'homme qui me fait face sur la zone de combat semble de la vieille école. Ne serait-ce que par sa façon se de tenir ou bien encore celle de communiquer. M'enfin, au moins cela a le mérite de ne pas parler comme beaucoup de jeunes et surtout, d'être compréhensible sans l'aide d'un traducteur officiel. Le pokemon qu'il fait sortir de sa pokeball me surprend au vue de l'état du terrain. Un Hyporoi ? Bon bah pourquoi pas après tout. Je m'adresse à mon adversaire pour simplement me présenter à lui.

Bonjour à toi . Je suis Kaiza Yashiro, c'est pour moi un honneur que de livrer combat contre un maitre des pokemons du type Dragon.

Rapide et efficace, c'est ma présentation que je préfère, ma présentation ! Hum bref bref. Je fait sortir de sa ball mon amie Luna qui comme à son habitude, flotte quelques instants en l'air avant de se mettre en position.

Ma chère amie et si nous débutions par un ballet des ombres et enchaine avec la beauté de dame Obscur.

Event : tournois Dragonite [Kaiza] 282
[155/155
Level 31
Psyko & Vibra-soin & Feuillemagik & Reflet

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Kaiza]   Event : tournois Dragonite [Kaiza] EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:31
Si le grand blond n’avait pas vraiment l’apparence d’un grand bavard lors de match Pokémon, c’était du à son attirance, ou plutôt son respect pour les traditions. Après tout, un vieux savant à dit un jour : « C’est au moment même ou le regard de deux dresseurs se croissent que le combat Pokémon commence. » Josh savait que le nombre de dresseur ignorant le fondement même d’un match était trop élevé. Son adversaire semblait être un de ses ignorants, doublé d'un simple d’esprit. Bref, tous ce que Josh ne supporter pas.
Toutefois, il faut bien le reconnaître, son adversaire à réussi à attirer son attention. Son apparence est à l’exacte opposait de ses propres. Car un quelque mots, il à réussi à gagner le respect de son adversaire.

« Bonjour à toi. Je suis Kaiza Yashiro, c'est pour moi un honneur que de livrer combat contre un maitre des pokemons du type Dragon. »

Josh se surprenait lui-même de saluer par un signe de tête presque accueillant son premier adversaire. Le règlement du tournoi voulait aussi que la première soit lancée par le challenger. Ainsi, ce fut un Gardevoir qui fut choisi pour faire face à un Hyporoi. Un simple reflet. Voilà de quoi permettre une meilleure esquive des attaques. Mais ce n’était pas très grave, car Josh avait son propre contre. « Danse-Pluie ». Le Pokémon aquatique leva sa trompe vers le ciel et cracha un jet bleu. Avant même que Josh n’ait fini d’ouvrir son parapluie, une pluie commençait à s’abattre sur le terrain. Les illusions psychiques laissant filtrer l’eau à travers le corps, il était donc plus facile de trouver le vrai et donc de prendre l’avantage. Toutefois, il n’eu pas vraiment à chercher le vrai parmi les illusions qu’une frappe invisible frappa son Pokémon. C’était l’attaque Psyko.

« Bien, tu sembles avoir plus de ressource… Hyporoi, sert toi de ton Bulles D'O pour te défendre. »

La pluie ayant recouvert le terrain de petit flaque d’eau permettait à dragon de tourner sur lui-même à une vitesse rapide tout en crachant une montagne de bulle qui effaça les illusions une après l’autre. De plus, un vrai mur d’eau cacher maintenant le Hyporoi. Josh fixa Kaiza, sans sourire. Sérieux, toujours sérieux.

« Riposte. Ne te trompe pas, car la prochaine erreur sera fatale. »

Arbitrage



Event : tournois Dragonite [Kaiza] 230
Niveau 28
PV : 56/140
- Colere
- Danse Pluie
- Bulle D’O
- ?
Glissade : Double la vitesse sous la pluie.


Event : tournois Dragonite [Kaiza] 282
Niveau 32
PV : 73,1/155
- Psyko
- Reflet
- Feuillemagik
- Vibra Soin
Calque (Glissade) : Double la vitesse sous la pluie.
Etat du terrain : Il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : tournois Dragonite [Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Kaiza]   Event : tournois Dragonite [Kaiza] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 4:25
Conclusion dans les bulles ? >»
...




Je suis heureux, tout simplement heureux. Cela peut sembler étrange, mais j'aime bien mon adversaire, même si je ne sais absolument rien de lui, je l'apprécie c'est comme ça. Il garde son calme en plein combat et ne semble pas plus déranger que ça, quand je propose à ma vieille amie de partir à l'assaut de son puissant dragon bleu. Die qu'à la base, l'Hyporoi qui tient lieu d'ennemi le temps d'un combat à Gardevoir, n'étant qu'un simple, faible, mais néanmoins adorablement mignon petit Hypotrempe... Aujourd'hui ce pokemon possède une toute autre carrure, ainsi qu'une puissance bien plus élevé. En contre-partit, il n'est plus vraiment très mignon, ni très petit d'ailleurs, mais est devenu plus grand. Sa nouvelle imposant non plus le respect pour son physique craquant, mais pour la statue noble qui en dégage. Quelque part, je me demande si l'envie d'en avoir ne me tente pas. Après tout c'est un très bon pokemon du type eau et ça ferait un bon compagnon pour Marill, mais d'un autre côté, la pèche n'est vraiment pas ma passion. Enfin nous verrons bien en tant voulut. Pour l'heure, je me dois de garder la concentration sur ce combat. Je regarde avec un petit sourire - non pas provocateur - mon pokemon s'élever dans les airs, puis rapidement se mouvoir autour du bleu pokemon, créant de nombreuses illusions. Cependant, tout ne se passa pas parfaitement non plus, car pendant que Luna exécute sa danse des ombres, le dragon recouvre le terrain d'une fine pluie. Le dresseur qui lui fait face est vraiment douer, il connaît l'une des rares parades à l'attaque reflet. Au moins il est une personne de valeur, chose que j'apprécie grandement et le note dans un coin de ma tête. Heureusement, pour rattraper le coup,, Luna réussit à envoyer son attaque Psyko, plaçant ainsi un assaut invisible contre l'ennemi qui subit sans broncher les dommages type psy.

Je vous remercie senpai. Vous avez plus d'un tour dans votre sac. Il est plaisant d'avoir pour opposant un dresseur de votre envergure. Maintenant Luna, nous allons mettre un terme à ce duel. Donne libre cours à ta furie et déchaîne tes capacités pleines puissances.

En effet et ça ne sera qu'un minimum pour pouvoir vaincre. Il faut dire que le pokemon face à nous s'est mis d'une bonne défense aqueuse. De fait, je compte sur la puissance psychique de Gardevoir pour vaincre dès ce second tour, car la menace du dresseur dragon est tout sauf à prendre à la légère. C'est pour cette raison que je lui ai transmis par la pensée le détail de mon plan. Il est assez simple en soit, rien de bien compliquer, mais qui normalement sera suffisamment efficace pour mettre une victoire. Dans le cas contraire, je crains des dégâts que subira Luna. La colère des dragons n'est jamais à éveiller, j'en sais quelque chose avec les spécimens de la pension. C'est avec courage et l'envie de vaincre qu'elle se concentre son but étant de rompre dans un premier temps la muraille d'eau avec psyko puis d'assener le coup mortel à Hyporoi avec de nouveau psyko. Il ne me reste plus qu'à espérer la force mentale de mon amie suffisamment élever pour ce faire, mais je n'ai pas trop de doute à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Kaiza]   Event : tournois Dragonite [Kaiza] EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:05
Le regard de Josh sortie de leur orbite, avant de partie en fou rire, tellement il fut choqué par le terme employer par son adversaire. En effet, ce n'est pas tous les jours que l'on nomme le jeune homme « sempai ». Après tout il était lui-même un jeune disciple en apprentissage. Mais trêves de plaisanterie. Une fois calmée, il se concentra davantage sur l'état du terrain. Son adversaire, un Gardevoir visiblement puissant, peut être même plus puissant que son Hypoiroi, était une créature extrêmement vicieuse. En effet, doté de deux capacités spéciales bien distingue, il en demeurait un véritable danger. Avec Synchro, il n'y avait pas vraiment de danger tant qu'il n'utilisait pas d'attaque pouvant altérer le statut. Mais avec Calque et cette pluie, la vitesse de l'humanoïde peut être une véritable menace.

Voyant la détermination du jeune homme, Josh se demanda s'il ne devait pas le laisser gagner. Après tout, il allait certainement encore affronter d'autre dresseur et à ce moment lui et son Hyporoi pourrait montrer l'étendue de leur puissance. Mais en même temps, il n'était pas du genre à abandonner comme cela. Par contre, il ne savait pas vraiment ce que son adversaire avait en tête et ce que signifié « pleines puissances ». Enfin, pour un Pokémon avec des capacités psychiques ça devait être l'utilisation de l'attaque Psyko. Bingo ! L'aura bleuâtre commençait à recouvrir le corps de Gardevoir, restait plus qu'à attendre de savoir qui était la cible : les bubulles ou le dragon.

« Ainsi tu as choisi de retirer les bulles. Je t’avais pourtant dit que ta prochaine erreur allait être fatale. Hyporoi, je sais que tu hâte de répandre ta colère. »

Dans une phrase aussi simple, deux ordres venaient d'être donné au dragon des mers. Alors que le Gardevoir se concentra pour retirer le mur de Bulles D'O, Hyporoi lui ce servi de son attaque hâte pour booster une fois de plus sa vitesse et surpasser ainsi celle du Pokémon psychique. De plus, l'hippocampe avancer rapidement entre les bulles avant d'atteindre l'auteur de Gardevoir. Ce fut-là le début de la fin. En effet, le regard du Pokémon dragon semblait être dans une rage digne d'un Leviator. Ce fut toute cette rage qui s'abattit sur le corps de l'humanoïde qui tomba KO.

« Gardevoir est mis hors combat ! La victoire revient donc à Josh et son Hyporoi. »

Après avoir rappelé son Pokémon dragon, qui pouvait à tout moment continuer de répandre sa colère, Josh s'avança vers Kaiza la main droits en avant. Signe d'une poigne de main.

« C’était un magnifique combat. Il ne te reste plus qu’à prendre ton œuf. »

Arbitrage



Event : tournois Dragonite [Kaiza] 230
Niveau 28
PV : 56/140
- Colere
- Danse Pluie
- Bulle D’O
- Hâte
Glissade : Double la vitesse sous la pluie.


Event : tournois Dragonite [Kaiza] 282
Niveau 32
PV : KO
- Psyko
- Reflet
- Feuillemagik
- Vibra Soin

Calque (Glissade) : Double la vitesse sous la pluie.
Etat du terrain : Il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : tournois Dragonite [Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Kaiza]   Event : tournois Dragonite [Kaiza] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:27
Bon et beh, ça c'est fait hein>»
...




Je croise les doigts, espérant que la stratégie employer pour vaincre notre puissant adversaire fonctionne. Nous n'avons pas l'habitude de faire face à un pokemon du type dragon et ça se voit probablement. Si encore il n'avait pas eu ce maudit double type, la victoire avec Qun aurait été bien plus simple, mais non toujours chanceux que je suis, il faut que je tombe sur un pokemon dragon insensible aux attaques de type glace, pourtant à quatre-vingt-dix pour cent fatale aux dragons. Ah, Luna se lance enfin dans l'assaut, concentrant son énergie bleue tout autour de son corps, préparant ainsi la première de ses capacités Psyko. Ne voyant rien en direction de l'Hyporoi, Gardevoir commence enfin à briser sa défense de bulles en la séparant en deux, me permettant ainsi de remarquer l'étrange aura de l'évolution d'Hypocean. Je n'ai guère le temps de réagir que je comprends que le duel est déjà finis, mais pas de la façon que j'aurais voulu. Faute de ne pas avoir voulu prendre le risque de m'attaquer directement au dragon, ce dernier a pu augmenter davantage encore sa vitesse à l'abri des regards. Ce qui arrive ensuite ? Une des plus puissantes - si ce n'est la plus puissante - du type dragon. S'étant concentré un maximum, il délivre une force sans mot pour la décrire et frappe de pleins fouets Gardevoir, qui ne peut rien faire devant une telle furie et se retrouve malheureusement au sol, incapable d'effectuer le moindre geste. Bon le combat est finit bien vite alors. Un peu triste, je fais revenir dans sa pokeball Luna, puis m'avance vers celui qui nous a vaincus, tendant une main pour serrer la sienne en souriant.

Je vous remercie monsieur. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos combats.

Après quoi, je lui tourne le dos et repars par là où je suis entrée sur la zone de combat. Direction donc l'accueil du dôme. Un oeuf en lot est une assez bonne surprise, moi qui ne m'attendais qu'à un croc dragon - ce qui n'est pas rien en soit - je suis plutôt content. Je me demande simplement ce que sera le pokemon issue de l'oeuf, mais pour ça je vais devoir faire preuve de patience. Enfin pour ça, il faut encore que je me décide à sortir de mes pensées et rejoindre le fameux accueil. Chose que je fais, tout en confiant la pokeball de Luna à une infirmière pour la soigner rapidement, pendant que je me charge de récupérer les lots. Je me retrouve bien vite avec un oeuf pokemon sous sa protection de verre dans les bras et l'on me ramène la ball de Luna. Parfait, je peux enfin quitter les lieux et renter à la pension, reste encore à trouver comment je vais faire, car pas question de fatiguer Luna.


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : tournois Dragonite [Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Kaiza]   Event : tournois Dragonite [Kaiza] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:33
Kaiza Yashiro
Nombre de mots : 1 768 (avec bonus éleveur.)
Obtient : Event : tournois Dragonite [Kaiza] Objet180
Event : tournois Dragonite [Kaiza] Sprite_oeuf_g3 ~> Event : tournois Dragonite [Kaiza] 116
Éclosion prévue pour le Samedi 15 Août. Avantage éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : tournois Dragonite [Kaiza] Empty
MessageSujet: Re: Event : tournois Dragonite [Kaiza]   Event : tournois Dragonite [Kaiza] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : tournois Dragonite [Kaiza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : tournois Dragonite [Tetra]
»  Event : tournois Dragonite [Aya]
» Event : tournois Dragonite [Lina]
» Event : tournois Dragonite [Atsuko]
» Event : tournois Dragonite [Alizire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: