Event : tournois dragonite [Sacrys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Event : tournois dragonite [Sacrys] Empty
MessageSujet: Event : tournois dragonite [Sacrys]   Event : tournois dragonite [Sacrys] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:26
Dragon contre ?
...




Event : tournois dragonite [Sacrys] YPIJI

Le calme plat dans sa demeure. Pas l'ombre d'un bruit ne vient déranger le silence qu'apprécie tant Elena. Elle sait que bientôt elle va devoir aller accomplir son devoir, combattre de nombreux challengers avec son fidèle Drakkarmin. Elle n'a pas eu le triste plaisir de gouter à la défaite depuis quelques temps, aussi surprenant que cela puisse paraitre que ça changera en ce jour. Après tout, bien qu'une victoire soit toujours positive en temps normal, lorsqu'elle est trop facile elle ne vaut guère mieux qu'une défaite sur le fil. Parmi la foule de dresseurs qui vont se succéder face à elle, il y en aura bien un capable de lui donner quelques sueurs froides non ? Nous verrons bien ce que le temps réserve à la calme maitresse dragon. Ah la pendule indique que l'heure est venue. Elena se lève donc de son bureau. Elle prend grand soin de sélectionner la bonne pokeball et se dirige vers la sortie. Une fois dehors, elle constate que le soleil brille fort aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle pour les combats qui vont défiler. Pas à pas elle se rapproche de sa zone de combat. Elle entre dans le grand bâtiment, saluant au passage les personnes présentes à l'accueil, puis se dirige vers sa propre zone de combat. Lorsqu'elle y pénètre, elle peut voir que les gradins sont déjà remplis par nombre de spectateurs. C'est une bonne nouvelle, au moins le combat n'en sera que plus plaisant. Ah le voilà, celui qui sera son premier opposant. Elle lui adresse un salut de la tête, puis se tourne vers l'arbitre de la rencontre. Elle duit dit simplement qu'elle gardera le terrain normal pour commencer. Puis, elle reporte son attention vers le challenger. Avant de lui adresser la parole, elle se saisit de la pokeball et fait sortir de là son Drakkarmin, qui ne perd pas de temps pour s'envoler dans les airs, prêt à livrer bataille contre ce qu'enverra l'homme.

Je suis Elena. Voici mon ami dragon Lord Drakk. Je souhaite que ce combat soit un plaisir partager. Je te laisse porter le premier coup.


---

Event : tournois dragonite [Sacrys] 621
Level 42 [231/231]
Brise-moule : Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur
??? & ??? & ??? & ???

Règles du combat :

Deux attaques par tour
Les objets ne sont pas utilisable pendant ce combat.
Aucun swtich
Terrain normal sans le moindre effet.

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : tournois dragonite [Sacrys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Event : tournois Dragonite [Aya]
» Event : tournois Dragonite [Jun]
» Event : tournois Dragonite [Alizire]
» Event : tournois Dragonite [Tetra]
» Event : tournois dragonite [Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: