Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En route pour l'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:19
Quittant sa maison, Iminia vit une dernière fois le visage de ses proches avant de partir. Sa mère en larmes , seul elle comprenait son goût d'aventure. Les autres menbres de la famille Ooda la regardaient d'un oeil percant pensant qu'elle échouera à ses rêves...
Iminia prit alors une grande expiration afin d'évacuer la peur de l'inconnu. Elle se dirigea à Bourg-Palette afin de voir le professeur Chen ,reputé pour ses recherches sur les Pokemons.


-Bon..Bonjour, je suis Hisae Ooda. Je...Je voudrais être dresseuse et ...Et on m'a parlé de vos expériences sur les pokémons... J'aimerais avoir de vos conseils et si vous avez avoir un...Un pokemon s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:17
Le professeur chen était perdu dans ses observations avec les Pokemons et leur comportements avec les humains. Bien entendus, il n'avait pas entendue la jeunne fille rentrer dans son Laboratoire. Comme d'habitude les Pokemons des dresseurs occupaient une bonne partie de la journée. Quand il ne resevait pas de nouveau dresseur où encore un appel des voyageurs comme son petit fils Regis. D'ailleur il avait appris, dernièrement, que celui-ci venait de gagner son premier badges.

Bref, revenons à notre visite du jours. La jeunne fille était tellement intimidé de se retrouvé dans se grand laboratoire qu'elle parlait d'une petite voix. Le chercheur réussi à peinne à l'endre parmi la foullé des Pokemons. Faut dire qu'il se fait assez vieux XD.

Bonjours ! Quel horeur ! Je ne fait pas d'experience sur les Pokemons ! Je suis un chercheur ! Je les étudit !

Il porta sa main devant sa bouche et toussa un bon coup.

Si non, que puis-je faire pour vous ?

Il n'avait décidement vraiment rien entendue si ce n'est :"Expèrience sur les Pokemons"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:38
Observant la réaction du professeur Chen, Hisae prit peur et resta figé devant cet homme. Il devait avoir une soixantaine d'années , on voyait ses rides sur son visage. De plus ses cheveux commençaient à blanchir. Hisae pensa tomber sur un vieux fou qui travailla trop , il ne devait pas beaucoup voir sa famille. D'un côte Hisae avait peur de cet homme mais de l'autre elle l'admirait car il devait être heureux d'avoir fait de sa vie une passion. Il devait beaucoup connaître le domaine des pokemons derrière ses airs d'ahuri. Hisae , voyant le professeur Chen s'impatientait, prit la parole

-Heu...Je...Je voudrais devenir dresseuse....Et j'ai entendu dire que...Que vous étier un scientifique très réputé dans la région. J'aimerais avoir de vos conseils sur les Pokemons afin de....De pouvoir commencer ma carrière dans de bonne condition et ainsi d'éviter toute faute maladroites. Oh ! Et aussi , j'aimerais savoir si vous avez aussi un..Un Pokemon pour moi car actuellement je n'en ai pas.... De préférence un pokemon qui cherche à faire le bonheur autour des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:52
Ainsi elle était venue chercher son premier Pokemon. Le vissage du professeur s'attrista face à la demande, il n'avait helas plus un seul Pokemon pour la jeunne fille. Il réflechisa beaucoup, se genre de problème lui était déjà arrivé avec le jeunne Sacha qui lui ressut un Pikachu !
Maintenant qu'il y pensait, dernierement un des Pokemon avait fait un oeuf, et son propriétaire avait refusé de s'en occuper. Le grand père alla chercher la ball en question, ainsi que cinq autres sphère et un Pokedex.

Il est très rare a se que je n'ais pa de Pokemon à te soumettre, aussi il ne me reste que celui-ci. Il est encore très jeune, mais je pense que vous ferais une bonne équipe.

Le professeur fit sorti un Teddiursa de la Pokeball. Le petit ours était encore tout jeune, aussi la lumière du soleil l'aveugla et il porta ses mains devant ses yeux. Il regarda de nouveau la jeune fille en attende d'une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:11
Un Teddiursa....Voyons le sous plusieurs angles... Il est mignon ,beau même si il ressemble à mon ours en peluche... Hisae sortit son nouveau pokedex pour voir sa description :
Teddiursa :Teddiursa passe la plus grande partie de la journée à chercher du miel. Il en est tellement accro qu'il crée son propre miel en mélangeant des jus de baies au pollen ramassé par les Dardargnans. Quand l'hiver approche, ce Pokémon fait des réserves de baies et de fruits secs. Donc C'est un gros mangeur.... Pas grave moi aussi ! Je pense qu'on va former une bonne équipe lui et moi.Soudain, une forte montée d'adrénaline lui monta à la tête .Elle regarda Professeur Chen....les yeux en larmes et s'écria :


J'ai un Pokémon ! J'ai un Pokémon ! J'ai un Pokémon ! Merci beaucoup ! Je vous jure qu'on fera une bonne équipe nous deux ! Je gagnerais tout les badges ! Je battrai la ligue ! Je ferai le tour du monde ! D'ailleurs qu'est-ce que je fais encore là ? Allez, salut le vieux et merci pour tout !

Hisae, totalement excitée, partit à la découverte du monde des Pokemons...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:37
La jeune fille tout d'abord excitée d'avoir son Pokémon, son propre Pokédex et tout le reste du matériel du bon petit dresseur débutant, sauta de joie et usa de l'encyclopédie pour connaître un peu mieux son compagnon.

Après de chaleureux mais rapide remerciement, elle sortit en courant du Laboratoire, prête à l'aventure.

Nombre de lignes Hisae : 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure !   En route pour l'aventure ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la fête foraine [pv Anshu]
» Route jusqu'à Argenta [PV Linki]
» En route vers [Safrania]
» La Route vers Argenta
» Sur la route...du départ! [Private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: