Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivée à argenta

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:34
Adrien attendait son amie Yukari...Il lui avait donné rendez vous au début de la ville et esperait que elle vienne vite....Il se renseigna sur le champion de l'arene.....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:36
Yukari vit au loin Adrien qui l'attendait. Elle courut pour le rejoindre plus vite. En agitant sa main, elle dit :

- Adrien! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:05
Adrien vit Yukari et accouru vers elle. Il était content que son amie soit là!
- On va ensemble à l'arène ou on va manger un morceau avant?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:39
- Comme tu veux ^__^ On peut aller à l'arène si tu veux bien! J'aimerai bien en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:52
Ok ! Arene argenta nous voilà !
Il prit la main de Yukari et coururent tous les deux à l'arene
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:57
Riant comme une petite fille, Yukari essayait de suivre Adrien d'un pas hatif.

- Dis, on se battra à deux contre le champion d'Arène ou chacun seul ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:59
- je propose qu'on fasse une équipe de 2 , on aura plus de chances comme ça !
Il frappa à la porte de l'arene et attendit qu'on veuille ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:05
- Oui t'as raison ! Et si on aura battu le champion d'arène, on pourra faire un tour en ville si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:07
- oui bonne idée ! On fera un peu de tourisme !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:09
- Oui voilà !

Ils attendaient déjà quelques minutes, mais personne ne vint ouvrir.

- C'est étrange personne vient nous ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:11
oui je me demande si l'arene n'est pas fermée....Il faudrait se renseigner au centre pokemon tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:14
- Oui bonne idée, allons-y !

Sur ces mots, les 2 amis coururent vers le Centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:17
Adrien entra dans le centre et s'adressa à l'infirmiere joelle pour demander si le champion était là. L'infirmiere lui dit que non, mais qu'il allait revenir. Adrien communiqua son information à Yukari et dit:
- Puisque apparement on a du temps avant que le champion arrive, on va faire du tourisme ! Si mademoiselle veut se donner la peine de sortir du centre dit il d'un ton solennel.....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:23
Yukari ria à l'air solennel qu'Adrien avait pris.

- Bien sûr, mon cher ami ! dit-elle en rigolant. Donc, ou pourrions-nous aller... A toi de décider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:27
adien réfléchit puis dit:- j'aimerai voir si il n'y a pas de magasins de nourriture pour les pokemon puis apres voir les restaurants!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:01
- D'accord bonne idée, allons-y! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:06
Adrien enmena Yukari visiter la ville. Il y avait des tas de boutiques à visiter à tel point qu'il ne savait pas par laquelle commencer
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:36
Yukari vit alors à sa droite un magasin d'accessoires Pokémon. En le montrant du doigt, elle dit à Adrien :

- Viens, on va là-bas non?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:43
- ok comme tu veux !
Les deux amis entrerent dans la boutique . Il y avait énormement de choses dedans à tel point qu'on ne savait plus ou regarder. Adrien était émerveillé .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:54
Yukari était tout aussi émerveillée que son ami.

- Wouah y'a plein de choses!

Au coin, elle vit une Poképoupée Libegon. Son regard devint un peu plus triste et pensif.

- Tiens, c'est bizarre... ma grand-mère avait exactement la même Poképoupée... avant qu'elle meure, elle me l'avait confiée ... ma grand-mère était une grande Dresseuse de Pokémon Dragon. Mais, j'ai jeté la poupée, elle me fesait trop penser à ma grand-mère, à qui j'ai beaucoup tenu...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:07
- c'est bizarre cette histoire...Désolé pour ta grand mere....Regarde, il y a des porte clefs pokemon ! Je vais m'en prendre un ça doit pas couter trop cher! Tu veux que je t'achete quelque chose? Dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:18
Yukari fixait encore la poupée Pokémon. Son habituel sourire avait disparu et elle semblait réfléchir.

- Non, merci, c'est gentil... je réfléchis si je devais acheter cette Poképoupée...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:20
- Je vais te la payer ! Madame vous mettrez cette poupée sur mon compte c'est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:25
- Non, laisse c'est moi qui vais la payer, t'en fais pas ^_^

Elle était heureuse du geste généreux d'Adrien, mais ne voulait pas lui faire dépenser trop d'argent. En plus, quelque chose à l'intérieur d'elle lui disait que c'est elle qui devait la payer... Elle donna alors 50P$ à la caissière.

- Non, laissez madame, c'est moi qui la paye ^_^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:33
- ok comme tu veux !Mais ça me gene, j'auria voulu te l'offrir !
Adrien ne savait pas comment réagir, il n'en revenait pas qu'elle veuille payer.....Il avait voulu lui payer parce que pour la premiere fois de sa vie il avait une amie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrivée à argenta Empty
MessageSujet: Re: arrivée à argenta   arrivée à argenta Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à argenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sachama à Argenta
» Enfin a argenta [PV:Kévin]
» Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...
» Arrivée du groupe Sara/Byakuya
» The Rex Pontis est arrivée X) (Présentation de Mithridate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: