Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:42
Une fois à l'entrée d'Azuria, Sara, fatiguée après la longue marche, eut quand même un grand sourire collé aux lèvres, heureuse de revoir sa ville. Elle se tourna vers Byakuya, ce sourire ne la quittant pas ...

"J'habite tout près d'ici ... On se reposera chez moi avant de repartir ? ^^"


Dernière édition par Sara-kun le Dim 20 Avr 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:44
Byakuya : Oui, d'accord.

Cette fois ci, il était un peu plus en arrière et la laissa le guider.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:47
Elle marchait joyeusement vers chez elle, saluant quelques personnes qui l'appelaient au coin des rues ... Elle était toute heureuse. Au bout d'une 10aine de minutes, il arrivèrent devant une mignonne petite maison à deux étages, à deux pas de l'arène de la ville. Sara se retourne à nouveau vers Byakuya, très heureuse :

"Bienvenue chez moi !"

Elle fouille dans son sac ... :

"Ma clé ... ma clé ... La voilà !"

Elle ouvrit la porte et fit signe à Byakuya d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:51
Byakuya entra mais semblais hésiter, il la suivais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:10
"Il y a quelqu'un ?"

Elle attendit une réponse. Elle tourna la tête vers Byakuya pour lui dire de faire comme chez lui mais elle avait à peine tourné le dos qu'une femme lui sauta au cou.


"??? : Saraaaaaa! Tu es rentrée ma chérie !!! Comme je suis contente de te voir !!!
Sara : Ah ! Tante Haruka ! Bonjour ^_^"

Elle force un peu la femme à la lâcher et fait les présentations ...

"Byakuya, je te présente Haruka Tsukiko, ma tante. Tante Haruka, je te présente Byakuya Kuchiki, nous voyageons ensemble."

La femme eut un petit regard malicieux.

"Haruka : Ravie de vous connaître. Vous voyagez ensemble hein ... ?
Sara : Ce n'est pas ce que tu crois !
Haruka : Si tu le dis ... Mitsuki est en haut ^^
Sara : Okay, j'irai lui dire bonjour après."

Elle avait un peu oublié Byakuya et discutait, heureuse de retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:14
Byakuya se contenta simplement de faire une révérance extrêmement polie pour dire qu'il était enchantée a son interlocutrice, bien qu'il n'était pas sûr qu'elle l'ai vu ... Il avait retrouver un regard sans sourir ... bien que pas méchant, assez glacial ... c'était son quotidien après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:19
Sara se tourna alors vers Byakuya, comme pour lui dire qu'elle ne l'avait pas oublié.

"Tu boiras bien quelque chose ? Un thé ? Un café ? De l'eau ? Rien du tout ?"

Elle regarde Haruka à côté d'elle :

"Tante Haruka, ce sera comme d'habitude pour moi ^^ Et je pense que Mitsuki prendra quelque chose ...
Haruka : Surement cire un peu Mitsuki, descends, nous avons de la visite ! se tourne vers Byakuya très poliment Que puis-je vous servir alors ?"

La tante de Sara était son sosie mais en blonde, ce qui était complétement le contraire des cheveux noirs de Sara. Mais elles avaient les mêmes yeux bleus. Haruka était un peu plus grande que Sara (ce qui n'est pas très dur) et semblait à peine avoir une 30aine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:21
Byakuya : Rien ... Merci infiniment.

Il refit une révérance très polie et restait planter la comme tout bon objet de décoration ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:35
Un peu déçue et ne sachant pas trop comment s'y prendre, Sara lui dit :

"Viens au moins t'assoir dans le salon avec nous, ne reste pas planté là ^^"

Une petite voix se fait entendre :

"??? : Sara ?"

A son nom, la jeune fille leva la tête vers le haut des escaliers pour tomber sur son sosie avec quelques années de moins : le même teint assez pâle, les mêmes yeux bleus, les cheveux un peu moins longs mais les mêmes cheveux ondulés noirs.

"Sara : Mitsuki ! Bonjour ma puce ^^"

La petite fille lui saute dans les bras sous le regard attendrit de sa tante. Sara voulu faire les présentations mais Mitsuki ne lui lassa pas le temps de parler :

"Mitsuki : Byakuya-sama ? Que faites-vous ici ?
Sara : Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:48
Byakuya : Mitsuki ... Eh bien ... j'accompagne ta soeur ...

Il se mit a côté d'elle et a son niveau et chuchota dans son oreille.

Byakuya : N'ouble pas que c'est secret ... tu n'en a parler a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:50
Sara les regarda bizarrement ... :

"Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ? @_@"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:52
Byakuya se mit a sourir devant Sara.

Byakuya : Top secret !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:55
Bien que perturbée par le sourire de Byakuya, elle enchaîna :

"Pas de secret qui tienne. C'est de ma petite-soeur que l'on parle ? Comment la connais-tu et pourquoi elle te parle avec tant de politesse ?"

Haruka décida d'intervenir :

"Là, là. Calme-toi Sa-chan ! J'ai envie de savoir aussi mais allons nous asseoir et nous en parlerons après ^^
Sara : Tante Haruka ! Je t'avais dit de ne plus utiliser ce surnom ... T_T
Haruka : Pourquoi ? Je le trouve mignon ! Vous ne trouvez pas Byakuya-san ?
Sara : Tante Haruka ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:01
Byakuya était rouge honteux et ne savais que répondre, alors que Mitsuki lui adressai un sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:04
"Haruka : ohoh ... Aurais-je touché un point sensible ? ^^
Sara : Tant Haruka, arrête s'il te plait ! Allez, on au salon !"

Sara avait rougit également et parti au salon en tenant la main de Mitsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:06
Il suivit Sara et Mitsuki mais ne s'asseya pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:12
Sara le regarda :

"Asseyez-toi, personne ne t'en empêche ^^"

Sa petite soeur était sur ses genoux. Haruka apporta les boissons et redemanda à Byakuya :

"Vous êtes sur de ne rien vouloir ? Ca ne me dérange pas vous savez ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:14
Byakuya : Non ... Merci infiniment ... Et je préfères rester debout, ca ira, merci ... 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:19
"Haruka : Comme vous voudrez ..."

Elle s'assoit en face de Sara et Mitsuki.

"Haruka : Alors Sa-chan ? Ton voyage a été agréable ? Tu es revenue pour de bon ou tu vas continuer à voyager ?
Sara : Désolée Tante Haruka mais je ne compte pas rester, je suis venue chercher des affaires et je repars. Et oui mon voyage fut très agréable."

Elle sourit à Byakuya, serrant Mitsuki dans ses bras.

"Haruka : Vous allez rester ici pour la nuit quand même ?
Sara : Je trouve que c'est une bonne idée ..."

Elle se tourne vers Byakuya pour lui demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:21
Byakuya : Comme vous le voulez ...

De toute façon, il savais très bien qu'il ne passerais pas la nuit ici ... Il prendrait certainement l'air ... Il n'aime pas être dans une chambre, surtout si ce n'est pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:25
Sara sentait quelque chose de bizarre dans sa réponse ... comme s'il ne comptait pas rester là. Elle dit quand même à sa tante :

"Prépare-nous des lits s'il te plait ^^ Enfin ... je vais monter dans ma chambre de toute façon, commencer à préparer mes affaires, tu peux préparer l'autre chambre Tante Haruka s'il te plait ?
Haruka : Bien sûr ^^
Sara : Byakuya, je peux te laisser avec Mitsuki quelques temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:29
Byakuya : Sans soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:31
"Merci ^^"

Elle monta à l'étage avec sa Tante, laissant la petite fille et Byakuya ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:34
Byakuya : Excuse moi ... Je ne pensais pas qu'il allait t'envoyer a une époque différente de la mienne ...

Il semblait vraiment désolé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:37
"Vous ne pouviez pas savoir ... Ne soyez pas si désolé, Byakuya-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...   Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sara et Byakuya à Azuria ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée du groupe Sara/Byakuya
» Dans l'hotel ( Retour de Byakuya et Sara )
» Début du voyage pour Sara & Byakuya
» Direction Azuria et nouvelle amie [Abandon ]
» arrivée à argenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: