-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:24
Toujours en recherche de nouveaux endroits à visiter pour qu'ils restent gravés dans sa mémoire, sans le faire exprès, je suis monté à bord d'un bateau de Johto, vers Kanto. Malheureusement pour moi, je ne me suis pas rendu compte de mon erreur ! Enfin, pas pour l'instant. Ce n'est qu'en relevant la trompe car je sentais que ça bougeait trop, que j'aperçus que j'étais sur la coque d'un bateau. La vue était magnifique d'ici, tous ses pokémons aquatiques que je voyais ! C'était un spectacle d'un rêve depuis mon enfance.. Regardez les plus beaux pokémons eaux, c'est l'un de mes buts, à la base. Mais je n'aperçus pas de chien d'eau, comme j'avais pu en apercevoir un de foudre, quand j'étais tout petit. Peut être que cela n'existait pas, après tout. Mes pensées furent interrompues par un message du capitaine, comme quoi le bateau était arrivé. Je jette un dernier regard sur l'océan et les pokémons eaux, avant de descendre discrètement, pour que les gens ne m'aperçoivent pas.

Une fois descendu du bateau, je ne reconnus point le paysage que j'avais quitté,c'était un tout autre décor, aussi prenant certes, mais il se demandait où pouvait-il être, à présent ? Mais toutes ses questions dans ma tête furent dissipées dès que je vis la magnifique plage de Carmin-sur-Mer. Emerveillé, je m'approchais de l'endroit, mais quand je mis une patte dans le sable, je sentis une toute autre sensation, ce n'était pas dur, c'était mou, et puis c'était marrant car on pouvait laisser nos empreintes. Cela me fit beaucoup rire, et je m'allongeais à plat ventre pour laisser toutes les traces de mon petit corps.

Mais une autre chose, plus importante, apparut. La faim ! Avoir faim ! C'est le pire ! Il fallait vite trouvait quelque chose à manger. Je me mis en quête de nourriture sans plus tarder et j'aperçus un arbre à baies,gardé par un Machopeur. Je ne savais pas que les baies étaient des propriétés privées. Mais j'avais une idée. Je lance l'attaque Roulade, et, grâce à elle,je m'enfonce peu à peu dans le sol, et j'en ressors juste derrière l'arbre, à l'abri du Machopeur. J'en cueillais mon repas,et je repartis comme j'étais arrivé, en allant m'installer sur la plage, avec mon petit festin.

- Faim ! Faim ! J'ai faim ! A table !

Je pris une baie et me mit à lentement la manger, l'appréciant du début à la fin. En prenant la deuxième et en redressant la tête, j'aperçus un drôle de pokémon, une sorte de...Canard bipède jaune ? Avec trois poils sur la tête. Celui-ci s'approcha et me demanda une baie, de manière impolie certes. Mais bon, j'en avais pris de trop, je ne pouvais pas lui en refuser, cela aurait été grossier de ma part. Je pris une baie entre mes pattes et je lui tendis.

- Prends là, c'est pour toi ! Je te la donne !

Il me regarda avec toujours cet air bizarre et mélancolique, avec ses pattes sur sa tête. Mais il les enleva pour prendre la baie et se mettre à la manger. Je fus ravi, je n'avais jamais vu ce genre de pokémon ! J'étais peut être dans une autre région,après tout..



Dernière édition par Bloups le Mar 8 Mai 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:07
    Atsuko passait ses mains dans le sable et observait ces mêmes grains clairs s’écoulaient entre ses paumes. Etait-ce sa vie qui s’écoulait avec laquelle elle jouait ? Elle s’allongera dans le sable brin et chaud et observa le ciel, ce ciel et azur et dont pas un seul nuage ne le striait, ce ciel dont les mouettes transperçaient de toutes parts. C’était étrange d’être allongée là, à observer un ballet aérien dans cet univers féerique. Elle aurait dû aller se baigner au lieu de se reposer, un livre posé non loin d’elle, cocktail manquant de se faire renverser à tout moment par une bande de gamins jouant au ballon. La balle fusa au-dessus de sa tête, elle l’observa d’un œil peu réjouit à l’idée de voir ces gamins troubler sa douce tranquillité. Mais elle ne devait pas être la seule à s’amuser, elle ouvrit la pokeball de ses deux et uniques pokemons : Kadabra et Psykokwak.
    Le premier ne semblait guère enchanté de se trouver dans un tel endroit, tout comme sa dresseuse, il n’aimait pas l’eau et resta donc à ses côtés, veillant à la bonne sécurité de Mademoiselle Atsuko. Il guettait derrière un château de sable qu’il venait de créer grâce à ses pouvoirs psychiques. À vrai dire, le tout ressemblait plus à un château en ruines et la jeune fille ne manqua pas de s’esclaffer devant cette construction à l’allure pittoresque ! Blessé par les moqueries, Looping se téléporta ailleurs, loin de sa dresseuse riant à ses dépends.
    Le second, lui, était dans son élément étant donné qu’ils se trouvaient à Carmin-Sur-Mer. Il ne se le fit pas dire deux fois et décampa dès qu’il fut hors de sa pokeball. Il s’amusa d’abord à effrayer les nageurs insouciants mais se lassa vite de ce petit jeu. D’autant plus que tout cet exercice lui avait donné faim. Il revint à pas de loup vers sa dresseuse et but tout son cocktail à la cerise : pas mauvais du tout. Lorsque le principal intéressé fut pris en flagrant délit, il décampa à son tour, bousculant les passants au passage.

    Atsuko soupira devant ces pokemons qui étaient les siens. Des fois, elle aimerait bien savoir ce qui se passe dans leurs têtes. Elle eut une pensée pour Alyss, que faisait sa meilleure amie en ce même moment ? Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vue. Elle prit son livre et décida qu’il était grand temps que Giono lui livre enfin tous les mystères de son Roi sans divertissement. Elle savait qu’elle devait lire entre les lignes pour comprendre tout ce qu’a voulu dire l’auteur par le biais des mots. Malheureusement, plus elle relisait ce livre, moins elle n’y comprenait quelque chose. Si elle aurait dû un jour écrire une thèse sur ce bouquin, cela aurait été pour montrer à tous à quel point ce livre est tout sauf facile à comprendre. Elle reposa sa tête contre le sable et soupira pour la énième fois. Faire rêver les gens plus loin… N’était-ce pas un magnifique concept ?

    ~~~


    Le Psykokwak prénommé Kitai commençait à avoir faim. Il ne pouvait pas retourner voir Atsuko sous peine de se faire sermonner pour avoir bu son si bon cocktail. Il réfléchit et se dit que le mieux était encore qu’il trouve sa nourriture ici-même, sur cette plage. Il passa devant nombre d’arbres à baies et salivait devant chacun d’eux mais tous étaient gardés par de forts pokemons, mieux valait éviter de s’en prendre à l’un d’eux. Il marcha encore, mains sur sa tête, tombant à de nombreuses reprises, avant de trouver finalement des baies qu’un Phampy tenait entre ses pattes. Voilà sa nourriture, et gratuite de surcroît ! Il apostropha le minuscule pokemon bleu et lui ordonna de lui donner des baies. Bien sûr sa phrase n’était ponctuée nullement de « s’il te plait » ou même de « merci ». Une puis deux baies roulèrent à ses pattes. Non mais il se fichait de lui ou quoi ? Il voulait ses baies, toutes ses baies ! Le pokemon aquatique jugea l’autre d’un regard furieux et commença à arroser celui qui avait voulu faire une bonne action grâce à son attaque pistolet à eau. Il continua ainsi longuement, amusé de voir ce Phampy misérable gémir et se débattre sous des trombes d’eaux.

    ~~~


    Atsuko se frotta les yeux et bailla longuement. Elle s’était assoupie. Elle se releva et regarda autour d’elle. Personne. Où était donc cet idiot de Kitai et ce susceptible de Looping ? Elle les appela mais qu’espérait-elle ? Qu’ils leur répondent ? Elle commença donc à chercher ses deux acolytes tout en les appelant mais nul réponse. Elle débusqua finalement son Psykokwak en train de martyriser un pauvre Phampy qui n’avait sans doute rien demandé.

    - Non mais ça va pas bien, toi !

    Elle prit Kitai dans ses bras – ce dernier crachait toujours de l’eau – et le mit à l’écart, loin derrière elle. Elle s’approcha ensuite du Phampy et s’agenouilla pour être à sa hauteur, là elle s’enquérit de sa santé :

    - Est-ce que ça va, petit ?

    Elle se retourna, furieuse, contre le Psykokwak qui levait déjà les yeux au ciel, conscient qu’il allait passer là un bien mauvais quart d’heure. Elle soupira encore mais jugea que Kitai ne pourrait plus nuire au pokemon sol. Elle n’allait pas en rester là. Kitai allait lui présenter des excuses, non mais est-ce une attitude à avoir que de maltraiter les plus petits que soi ? Elle observa les blessures du Phampy et se rendit compte qu’elles étaient superficielles, heureusement les attaques de son Psykokwak n’étaient que peu fortes, ainsi l’eau l’avait juste légèrement mouillé mais sans plus. La pression dont il se dégageait de son pistolet à eau était supportable.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:49
En donnant une baie au Psykokwak, il ne s'attendait pas à ce que celui en redemande encore, après tout, il était généreux, mais c'était tout de même son repas. Le Pistolet à eau le heurta au niveau de la tête, et le pokémon sol essaya de rester debout, alors qu'il ne comprenait pas l'attitude de ce pokémon qui l'avait fasciné, à un instant. C'était sa faiblesse, oui, mais heureusement, dans son attaque, il sentit que celui ci n'avait que peu de puissance de frappe. Il devait avoir un niveau inférieur à celui du Phanpy, à ma propre pensée.

Ayant les yeux fermés, il ne voulait qu'une chose, que cela s'arrête, car c'était sa faiblesse avant toute chose, et elle se met à le nuire. Tout en tenant de moins en moins sur ses pattes, la pression partit peu à peu, il avait donc arrêté ! En rouvrant les yeux, il aperçut une humaine. Il s'en méfiait qu'en même, mais voyant qu'elle ne lui voulait rien, perdit ses angoisses et se laissa tomber sur le ventre, avant de relever la tête vers elle.

- Oui, je pense que ça va aller..Merci beaucoup. Mais aux yeux d'un humain, celui-ci comprenait "Phan..Phanpy..Py !".

Il essaya d'apercevoir "Kitai", comme il s'appelait, et finit par le voir. En tant normal, il n'aurait pas réagi de se faire attaquer. Mais là, c'était différent. Il n'avait absolument rien fais, si donner une baie était un signe de soumission, il allait lui prouver que ce n'était pas un esclave. Prêt à se mettre en boule, il adressa la parole à Atsuko.

- Désolé, mais là, ce n'est pas de ma faute..Il m'a cherché. Paroles qui se traduisaient par : "Py ! Py ! Phanpy."

Tout en achevant sa phrase, Bloups se mit en boule et, passant sur le côté d'Atsuko, frappa le Psykokwak avec l'attaque Roulade. La première n'avait pas eu l'air d'avoir fais de l'effet, mais il continua. Sachant que la puissance de Roulade serait augmenté à chaque fois. Il frappa Kitai une deuxième fois, avec une puissance de 60, une troisième avec une force de 90.

Et encore, Bloups n'arrêtait pas d'accélérer, rendant ses offensives encore plus difficile à éviter, il le frappa une dernière fois, avec une puissance de 120 ! Avant d'arrêter de rouler et de se remettre normalement.

- Même si je suis un petit pokémon, sache que je n'accepterai jamais d'être
esclave, ou bien soumis d'un pokémon comme toi, j'espère que tu l'as compris..
Le pokémon devait le comprendre, mais je doute que l'humaine la comprenne, sa phrase.

Malgré cela, il avait été bien atteint par le Pistolet à Eau de Kitai, et, épuisé, celui-ci essaya de se traîner le plus loin possible, afin de ne point paraître ridicule, avant de s'écrouler lamentablement sur le sol.

[ Voilà, j'ai réparé mes erreurs sur le rp même ! ]


Dernière édition par Bloups le Jeu 3 Mai 2012 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:37
Oops, désolé mais je repère une incohérence dans ce rp, en effet, Bloups, les Phanpy n'ont pas la faculté de parler aux humains, alors si vous souhaitez communiquer, Atsuko possédant un Kadabra, le plus simple serait de passer par transmission mentale.

Voili voila, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:04
    Elle était sur le point de partir, laissant là le petit Phampy étant donné que ses blessures n’étaient que peu superficielles mais un bruit attira son attention. Le pokemon de type sol semblait ne pas avoir apprécié la douche et commençait à rouler droit sur Kitai. La première attaque fit à peine quelques chatouillis au Psykokwak mais les autres furent bien plus féroces. Le canard se retrouva au sol, les deux pattes en l’air, à observer le ciel et à baragouiner dans son étrange langage qu’Atsuko ne comprenait pas mais qui faisait parti de son charme. Il ne bougeait plus, mimant un mort lorsqu’il se releva d’un coup sur ses deux pattes, plus énervé que jamais, bien décidé à zen finir de ce moucheron qui avait osé l’insulter avec son attaque Roulade ! Si l’eau n’avait aucune répercussion sur cet imbécile il userait ses pouvoirs psychiques. Il avança vers l’autre, et continua de baragouiner tout en lançant son attaque choc Mental. Le quadrupède se leva petit à petit dans les airs sous les yeux plissés de Kitai, il allait voir de quel bois il se chauffait ! Il contrôlait son pouvoir psychique par la seule force de son esprit et s’amusait désormais du petit moucheron coincé dans sa toile. Il était désormais à sa merci. Oh comme c’était bon de se sentir aussi puissant en un tel instant. Il avait l’impression d’être un dieu quelconque ayant droit de vie et de mort sur un misérable mortel.

    ~~~

    Looping shoota dans une pierre et se fit mal à sa patte. Chiotte. Journée de merde que celle-ci. Dire que Mademoiselle Atsuko s’était moquée de lui et de son beau château ! Ce n’est pas parce qu’il était en ruines qu’il fallait en rire ! Cette demeure, c’était celle de son enfance, c’était cette grande villa dans laquelle il avait grandi en la compagnie de Mademoiselle Atsuko. Bon, le temps avait fait quelques ravages sur le somptueux bâtiment, voilà pourquoi tout n’était que ruines et le sable était éparpillé aux quatre coins de la plage ! Il se téléporta à divers endroits mais aucun ne lui plaisait.

    Il arrêta finalement son choix sur un arbre aux baies magnifiques. Il en cueillit une et la goûta, au moins il n’était pas obligé de faire le guet pendant que Mademoiselle Atsuko se goinfrait, pour une fois ! Il s’assit sur une branche et observa un Psykokwak martyrisait un pauvre Phampy. Ce n’étaient pas ses oignons, il n’avait aucune raison de son mêler. Il allait croquer une nouvelle foi dans le fruit quand la vue de sa dresseuse le fit changer d’avis. « Kitai, sombre crétin » songea-t-il en ayant compris qui maltraitait ainsi l’autre quadrupède. Il se téléporta entre le Psykokwak et le pokemon sol en levant un bras et s’efforçant de contrôler la situation du mieux qu’il put en stoppant net les pouvoirs psychiques du Psykokwak. Voyant que ce dernier persistait, Looping n’eut pas d’autre choix que d’user de la manière forte et envoya son attaque fétiche, Rafale Psy, en pleine face du canard jaune. Ce dernier chancela et le Phampy retomba au sol. Il se dirigea ensuite vers lui et usa de sa capacité Soin, une lumière blanche se dégagea de ses pattes qu’il posa sur l’ensemble du corps du petit pokemon.

    ~~~


    - Kitai, sombre crétin ! s’exclama à son tour Atsuko. Je savais à quel point tu aimais la compétition mais c’est trop te demander que de vouloir enterrer la hache de guerre au moins une fois au lieu de te chamailler pour avoir le dernier mot !

    Elle avait perçu les pensées de son Kadabra et n’avait pu s’empêcher de cracher cette phrase à la figure de son pokemon. Il est vrai qu’Atsuko est de nature douce et gentille mais il ne faut tout de même pas trop lui en demander. Il y a des fois où il est bon de recadrer ce cher Kitai quand il y en a besoin. Elle observa Looping panser les plaies du Phampy. Elle ferma les yeux quelques instants pour sentir à nouveau l’esprit de son ami vagabonder dans les airs. Parfait. « Essaye de savoir qui il est et toutes sortes d’informations sur lui, Looping. » Après les directives données, elle jugea préférable de ranger le Psykokwak dans la pokeball. Elle sortait la sphère rouge et blanche, appuya sur le bouton du centre et le Psykokwak disparut dans un halo de lumière rouge.

    Mademoiselle Atsuko souhaitait comprendre qui était cet individu. Pourquoi ? Voulait-elle le remplacer par cet éléphant miniature sachant à peine combattre ? Il haussa les épaules puis se débrouilla pour nouer un lien télépathique entre lui et le Phampy. « N’aie pas peur, c’est moi Looping, le Kadabra qui t’a sauvé de cet idiot de Psykokwak. » Il attendit quelques instants, observant le regard étonné du Phampy qui se demandait sans doute par quelle magie extraordinaire le Kadabra pouvait lui parler aussi aisément que si il était face à lui.
    Atsuko aussi ne perdait pas une miette du spectacle. La télépathie peut en effrayer plus d’un, les cartésiens même refusent cette dernière comme véritable, pensant que tout ceci n’est qu’une mise en scène.
    Le Kadabra reprit sa conversation télépathique avec l’autre pokemon. « Mademoiselle Atsuko aimerait savoir qui tu es. Pas que tu me soit forcément sympathique mais ses désirs sont des ordres alors donne-moi ton nom et toutes sortes d’informations sur toi, petit Phampy. » Peu lui importait si ce Phampy était mignon ou non. Peu lui importait si il était faible ou fort et peu lui importait si il était bon ou mauvais. Tout ce qu’il souhaitait, lui, c’était voir à nouveau le sourire de Mademoiselle Atsuko, ce même sourire qu’elle arborait autrefois, des temps qui lui paraissent durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:49
Sur le sol, il ne s'attendait pas à voir son corps s'élever dans le ciel de cette façon, au début il crut que c'était un jeu et se mit à faire semblant de voler, avant de comprendre qu'il s'agissait d'une pure vengeance. Il semblait de plus en plus mal en point quand une ombre apparut devant lui. Encore un nouveau pokémon ? En tout cas, je n'en avais jamais vu, de comme ça. Voyant qu'il "était de son côté" car le Choc Mental s'était arrêté, il se laissa tomber sur le sol, mais ses plaies n'étaient que superficielles, alors il allait s'en remettre, de toute manière.

Voyant le pokémon s'approchait de lui, il comprit plus ou moins qu'il s'appelait "Looping" en l'entendant parlait avec sa dresseuse. C'est bizarre, cela devait être un pokémon psy, alors ? Une lumière aveuglante l'empêcha d'y penser davantage, mais, quelques instants plus tard, il sauta sur ses pattes, en pleine forme ! Faisant quelques étirements, il remarqua que le Kadabra lui adresse soudainement la parole. Pourtant, rien, ses lèvres ne bougeaient pas. Par quelle magie étrange ce sortilège était fait ? Après tout, cela allait quand même. Pas de migraine, rien. Il parlait juste par la pensée. Cela le rassure, et il reprit un air décontracté. Entendant les premières paroles, comme quoi il l'avait sauvé, il lui répondit.

- Merci beaucoup.. Je ne pensais pas que je l'aurais mis en colère, mais c'est une véritable tête de mule en tout cas.

Le Kadabra poursuivit sa phrase, sans réagir au remerciement de Bloups. Après tout, cela n'était pas dramatique hein ! Il l'avait sauvé, c'était le principal pour lui. "Mademoiselle Atsuko", Atsuko,cela devait être son nom après tout. Il écouta ce que le Kadabra avait à lui dire. Petit ? Il n'était peut être pas grand, mais il était loin d'être rikiki non plus. Et puis, il était plutôt lourd, pour une hauteur de seulement 50 centimètres. Bref, il répondit au Kadabra, qui voulait des informations dessus, enfin plutôt Atsuko voulait des informations dessus..

- Des informations.. Bah, je suis un jeune Phanpy, qui se nomme Bloups, et qui parcours la région de Johto afin de découvrir tous les plus beaux endroits ! Et aussi, je refuse d'évoluer tant que je n'aurais pas de dresseur..

Voilà, c'était le principal à dire, de toute façon, le reste elle devait s'en fichait. Il devait juste dire le principal, comme les gens le demande tout le temps. Il n'allait pas dire ce qu'il a fait tel ou tel jour. Voilà, il avait répondu au Kadabra. Même s'il se demande toujours pourquoi sa dresseuse voulait savoir..

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptySam 5 Mai 2012 - 15:11
    Le Kadabra écouta avec une attention extrême les paroles du dénommé Bloups. Alors comme ça monsieur désirait un dresseur pour pouvoir évoluer ? Il observa le Phampy et se résolut à ne pas divulguer cette information à sa maîtresse, la connaissant, elle serait capable de le capturer derechef. Il inclina la tête pour lui montrer qu’il avait bine tout compris puis capta le regard de sa dresseuse. « Ce Phampy dit s’appeler… Bloups. Il dit aussi parcourir la région de Johto dans le but de découvrir les plus belles merveilles résidant en cette contrée. » Il attendit un mot de la part de Mademoiselle Atsuko mais cette dernière ne dit rien. Elle semblait perdue dans ses pensées.

    Elle-même n’avait jamais visité Johto. Quelles beautés pouvaient donc solliciter un tel pokemon ? Existe-t-il réellement des monuments ou des zones naturelles qui valent le coup d’être vu ? Elle, elle ne vit que par et pour les mots. Ecrire est sa plus grande passion, elle a décidé de s’abandonner corps et âme à cet art si noble et si pur. Ainsi, elle avait dans l’idée de créer un nouveau mouvement littéraire. Malheureusement, difficile de puiser l’inspiration pour un quelconque nouveau mouvement par ici. Il est vrai que la nature a de tous temps inspiré nombre de poètes ou même de romanciers. Beaucoup se sont plut à essayer de décrypter les différents symboles que possédait Mère Nature. Elle ne pouvait pas reproduire ce qui avait déjà été fait ainsi laissa-t-elle tomber cet aspect-ci de l’écriture.
    Mais l’heure ne se prêtait guère aux rêveries. Elle revint à l’instant présent et jugea le Phampy. Elle réfléchit aux informations que venait de lui apprendre Looping avant de lui dire à nouveau « Continue de jouer les hiboux entre lui et moi. Transmets-moi ses réponses, d’accord ? ». Il bougonna d’abord puis opina ensuite. De toute façon, il n’avait guère le choix alors mieux valait se plier aux ordres.

    - Bloups, c’est ça ? Tu dis vouloir visiter Johto mais sais-tu qu’ici tu es à Kanto ?

    Elle observa la mine déconfite du pokemon. I faut croire qu’il ne savait pas où il se trouvait. Faisait-il au moins la différence entre Kanto et Johto ? Elle n’avait aucune envie de se lancer dans un cours de géographie improvisé. De totue façon, la géographie pour elle, c’est exactement la même chose que les mathématiques : elle n’y connaît rien. Impossible pour elle de comprendre une carte. Elle était certaine que même son Kadabra savait mieux se repérer qu’elle. À la limite, peut-être serait-ce ce Phampy qui lui ferait un cours ! À cette idée, elle s’esclaffa sous le regard étonné de Looping. Il ne comprenait guère pourquoi sa dresseuse riait de si bon cœur alors que le moment était vraiment mal choisi.
    Le Kadabra ne cessait de se téléporter, tournant autour du pauvre petit pokemon sol. Pourquoi exécutait-il une danse aussi bizarre ? Pour l’intimider ? Un claquement de langue de sa dresseuse le fit cesser net son manège. Il rabattit ses oreilles en signe d’excuse. Des fois, elle avait l’impression de s’occuper d’une bande de gamins en bas âge.

    Elle observa les bateaux qui allaient et venaient. Sans doute ce petit idiot était venu à bord d’un de ces ferrys, en tant que passager clandestin. Elle n’avait aucune envie de jouer les guides pour touristes. De toute façon, elle ne connaissait que très peu la région. Elle était originaire de Jadielle et n’avait vu le monde qu’avec son précepteur lorsqu’elle était gosse ainsi qu’en compagnie de sa gouvernante. Puis, elle avait décidé de s’envoler de ses propres ailes pour visiter le monde tel qu’il était réellement.

    - Si je peux te donner un conseil, Bloups, c’est de rentrer chez toi. Il n’est pas bon de jouer aux aventuriers lorsque l’on est aussi jeune et peu expérimenté que toi.

    La preuve, si elle n’était pas intervenue, Kitai aurait sans doute malmené encore longtemps le Phampy. Elle s’assit sur une pierre et observa le pokemon bleu déroulant sa courte trompe. Il était mignon. Dommage qu’il ne soit pas à la recherche d’un dresseur et qu’il tienne tant à sa liberté, sans cela, elle l’aurait volontiers capturé.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptySam 5 Mai 2012 - 18:16
Ecoutant attentivement le Kadabra, et quand il lui dit qu'il était à Kanto au lieu de Johto, il se dit qu'il était alors dans une autre région.. Ainsi, il serait beaucoup plus rare dans cette région ! Cela n'était pas bien ! Une autre région..Non non non ! Sans dresseur, je serais à la merci de nombreux dresseurs débutants.

- A Kanto ? Mais ?! Mais ?! Cela sert à ça les gros tas de ferrailles ! Cela sert à voyager d'une région à une autre.. Bloups, tu es un idiot, du bout de la queue jusqu'au bout de la trompe.. C'est pour ça alors que tous les pokémons ici sont bizarres et louches, ils ne sont pas de Johto, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre ici.. Donc je n'aurais plus qu'à prendre un tas de ferrailles pour rentrer à Johto.. Mais ici, c'est si beau ! Les couleurs.. C'est tout simplement magique ! Qui aurait envie de partir d'un si bel endroit ?

De son petit sac sur le dos, il y sortit une carte qu'il avait trouvé par terre. Des croix faîtes avec un bâton était sur les endroits qu'il avait visité. Une bonne partie de Johto, et en regardant la carte, il fit une croix sur Carmin-sur-Mer, car il savait que c'était le seul endroit où les tas de ferrailles allés. Mais il faisait des têtes de pokémons sur les endroits, et les baies, pour savoir où aller s'il y a une révolution anti-pokémon ou anti-baies. Oui, c'est stupide.. Mais il préfère prendre aucun risque. Il releva la tête et le Kadabra lui adressa de nouveau la parole :

- Si je peux te donner un conseil, Bloups, c’est de rentrer chez toi. Il n’est pas bon de jouer aux aventuriers lorsque l’on est aussi jeune et peu expérimenté que toi.
- Hmmm..Ne bouge pas ! J'ai presque fini ! Et je pense rester un peu à Kanto, je trouverais peut être un dresseur ou une dresseuse. Puis je n'ai pas vraiment de chez moi, tu sais..

Quand il disait ne pas avoir fini, en fait, il dessinait le visage de Kadabra sur la plage de Carmin-sur-Mer, sur sa carte. Relevant la tête, et ouvrant un peu trop les pattes, la carte, en un coup de vent, s'envola. S'en rendant rapidement compte, il se mit à sa poursuite et sauta dessus avant de retomber sur le sol avec. Il avait eut chaud. Reprenant un bâton, il se mit à repasser les têtes de pokémons qu'ils avaient déjà fait. A Bour Geon, il avait dessiné les 3 pokémons de départs.

- Je me demande si je reverrais ce chien légendaire de foudre un jour.. Mais bon, de toute façon, je l'ai dessiné ! Alors, je me souviens de sa tête !

Redressant la tête vers Atsuko, il la fixait, avec sa petite bouille innocente et sa trompe bougeant lentement de la gauche vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptySam 5 Mai 2012 - 19:47
    Atsuko observa le Phampy renâcler puis gratter la terre du bout de sa patte. Il faut croire qu’il n’avait pas conscience qu’il s’était embarqué pour une région inconnue de la sienne. Elle haussa les épaules. Après tout, tout cela ne la concernait guère. Elle dirigea son regard vers Looping qui souriait. Qu’est-ce qu’il y avait encore ? La naïveté de Bloups l’amusait, il faut croire. Elle soupira à nouveau. Des gamins, juste des gamins. Si on lui avait dit un jour que dresser des pokemons s’avèrerait difficile, elle n’aurait sans doute jamais voulu devenir dresseuse. Oh comme les éleveurs devaient trimer pour arriver à obtenir des résultats !
    Looping finit par lui dire ce qu’il venait d’apprendre « Ce petit idiot vient de découvrir l’existence des bateaux. Curieux et stupide comme il est, il s’est aventuré sur l’un de ces “tas de ferrailles” et le voilà devant nous ! » Elle soupira devant toutes les insultes. Elle était toujours aussi étonnée d’analyser l’étymologie de certains mots. Ainsi « idiot » qui est désormais devenu une insulte dans le langage courant provient d’une racine grecque voulant dire « propre ».

    Elle observa le pokemon occupé à dessiner elle ne savait trop quoi. Une fois qu’elle eut terminé, elle remarqua que c’était en faite son Kadabra qu’il peignait sur une carte. Une légère brise fit voler le papier. La jeune fille voulut tendre la main mais déjà le pokemon avait rattrapé la feuille du bout de sa trompe. Il la plaqua au sol, attrapa un bâton et termina le faciès de Looping qu’il dessinait à l’endroit même où il se tenait, c’est à dire sur la plage.

    - Tu as un joli coup de pinceau, l’artiste ! fit-elle.

    Looping arracha la carte des pattes de Bloups et observa en détails ce « chien légendaire de foudre ». Il tira ensuite sur le tissu du kimono de Mademoiselle Atsuko pour lui montrer ce qu’il avait en main. Elle allait râler quand elle s’arrêta nette devant le dessin. Elle avait déjà vu ce pokemon des tas de fois dans des bouquins de mythologies. Elle avait toujours cru à une légende mais non, c’est vrai, il existe. Elle se posta face au pokemon sol et lui rendit son dessin, souriante.

    - Dis-moi, où as-tu aperçu ce pokemon-ci ?

    Si lui avait pu le rencontrer, pourquoi pas elle ? Ce serait formidable de juste pouvoir l’apercevoir ! Elle sait qu’il est quasi-impossible de capturer l’un de ces chiens légendaires, elle a juste entendu des rumeurs comme quoi une organisation du nom de Quetzacoalt. De totue façon, voir une telle bête relevait déjà du miracle alors le capturer… Elle, qui était inexpérimentée en matière de dressage, dont son Psykokwak avait été capturé par sa meilleure amie et dont ce dernier ne l’écoutait qu’à peine, elle aurait bien du mal à capturer Raikou ! Elle attendit que Looping lui traduise les paroles encore inexistantes du Phampy. Après tout, peut-être ce pokemon sol avait-il juste recopié ce qu’il avait vu sur un magazine ! Comment diable aurait-il pu avoir le temps de gribouiller le portrait de ce légendaire alors qu’il est réputé pour être extrêmement rapide ? Il est vrai qu’il avait accompli rapidement le portrait de son Kadabra mais elle avait tout de même des doutes quant au sérieux de ce dessin.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:46
Où l'avait-il aperçu ? Ce pokémon devait vraiment être rare, vu qu'il éveillait la curiosité de l'humaine. C'est vrai qu'il l'avait dessiné sur la carte, près de Ville Griotte. Enfin, je ne connaissais pas vraiment les noms des villes. Au départ, il voulut s'exprimer à Atsuko directement.

- Py ! Phanpy ! Py ! Phanpy py

Voyant qu'il ne pouvait pas lui adresser la parole, il se retourna de nouveau vers le Kadabra et lui dit.

- Et bien.. Sans le vouloir, je me suis cognais contre cette créature ! Mais j'ai juste eu le temps de le graver dans ma mémoire, qu'elle disparut dans un éclair ! Ce devait être un pokémon de type électrique ! Mais sa puissance doit être phénoménale.. Malheureusement, je n'ai jamais revu cette créature.. Dommage, il avait l'air trop fort !

Regardant sa carte, une tête n'était pas achevé entre Oliville et Rosalia, une tête marron, avec une sorte de "crocs", mais le dessin, bien que peu travaillé, ressemblait tout de même au pokémon légendaire Entei. Mais, ne voyant pas la ressemblance entre les deux pokémons, il ne se douta pas qu'il croisa deux des créatures les plus puissantes de Johto sans le vouloir ! Après tout, comment un si petit pokémon pourrait croiser des créatures mythiques ! Mais bon, on a de la chance ou on en a pas. Un tracé rouge était présent sur les 3/4 de la région, et une croix sur les villes visitées ! Il avait visité déjà pas mal d'endroit, finalement.

Levant l'une de ses oreilles, il tourna la tête et vit un Hypotrempe sautait hors de l'eau, avant de replonger. Trouvant un bâton, il dessina dans la mer la tête du petit pokémon. Après tout, des pokémons ! Combien il y en avait ? 100 ? 200 ? 300 ? Plus peut être ! Et puis, il y a peut être plus que deux régions ! Fier de sa nouvelle découverte, il eut de nouveau une idée. Regardant bizarrement Atsuko, il dessina des bâtons pour faire une humaine, et mit au dessus son nom au dessus. Oui, il savait plus ou moins écrire. Tout sourire, il se positionna sur ses pattes arrières, et retendis la carte vers elle pour qu'elle la regarde encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:02
    Le Phampy s’exprima mais Atsuko ne comprit rien à ce charabia. Elle se tourna à nouveau vers Looping qui commençait à en avoir marre de jouer les pigeons – hiboux était le terme exact que Mademoiselle Atsuko avait employé mais lui connaissait la vérité – et réfléchit aux paroles qu’il devait rapporter à sa dresseuse. Il chercha ses mots, il devait éviter de la blesser à nouveau. Elle n’avait guère apprécié qu’il insulte ce satané Phampy alors il se devait de rester un minimum poli. La politesse, n’était-ce pas la première chose que l’on avait appris aux enfants Nelka ? Il se souvenait parfaitement de l’éducation que Mademoiselle Lily avait reçu, on lui avait enseigné les règles de la bienséance et tout un tas de choses que Looping comprit bien plus tard. Pendant que Mademoiselle Lily se devait de parfaire son langage, Mademoiselle Atsuko s’était mis en tête de faire de lui un pokemon sachant réfléchir par lui-même et non se contentant de réciter des phrases dites « surgelées » à tout moment. « Ce petit crét… Phampy dit s’être cogné contre Raikou. Il se doute que le légendaire qu’il a aperçu était… fort. Quoi de plus logique pour un pokemon dit “légendaire” ? » Il se tut ensuite. Un jour, il faudrait que quelqu’un lui explique pourquoi il fallait toujours qu’il tombe sur de parfaits imbéciles dans ce monde !

    Atsuko ne releva pas le début de l’insulte et se pencha à nouveau sur la carte. Une autre figure y était destinée. Ce croquis lui évoquait un autre pokemon légendaire, un autre des trois chiens mais son nom lui échappait. Looping crut bon de le rappeler à sa dresseuse « Lui c’est Entei, le chien du feu. » lui dit-il. Elle réfléchit. Bloups avait-il réellement croisé Entei, en plus de Raikou ? C’est ce qu’il s’appelle avoir de la chance !
    Un Hypotrempe crut bon de faire son spectacle devant eux et s’échappa de l’eau avant d’y replonger en plusieurs pirouettes. Le pokemon sol attrapa un bâton et dessina le pokemon aquatique. Il dessina ensuite le schéma de sa tête et lui montra le dessin. La jeune fille s’extasia dessus.

    - Très joli. Vraiment bien réussi.

    Looping soupira. C’était laid. Il avait osé représenter Mademoiselle Atsuko ! De plus, son dessin ne reflétait pas du tout la réalité. Mademoiselle Atsuko était bien plus belle que cela ! Il n’aimait guère que l’on se moque ainsi de sa dresseuse. L’art n’est pas une chose à la portée de tous, il serait grand temps que ce garnement l’apprenne enfin. Ainsi, il arrêterait de saccager les plus grands pokemons pour son propre plaisir ! Il usa de son attaque Rafale Psy sur le Phampy. « Ne t’avise plus jamais de représenter Mademoiselle Atsuko. Tu es mauvais. Mademoiselle Atsuko t’avait dit qu’il n’était pas bon de traîner dans le coin. Je vais te donner un conseil : arrête aussi le dessin, tu n’apportes rien de bon à notre monde avec tes misérables caricatures ! »
    Il leva ensuite les yeux au ciel et se rendit compte que tout à sa contemplation de « l’œuvre d’art » de Bloups, Mademoiselle Atsuko n’avait rien vu de la scène. Voyant un Qulbotoke passait dans le coin, il tira sur le pan du kimono de sa dresseuse et lui montra tour à tour le Qulbutoke et Bloups légèrement sonné par l’attaque. Elle n’eut aucun mal à faire le rapprochement entre ces deux situations. Elle attrapa une baie et la lança sur le Qulbutoke.

    - Va donc t’en prendre à quelqu’un de ta taille, toi !

    Le pokemon ne comprit pas ce qui lui arrivait et reçut la baie en marmonnant dans sa barbe. Il frotta ensuite la bosse naissante de son front et continua sa route, ne comprenant pas pourquoi il pleuvait des baies aujourd’hui. Il faisait pourtant beau, le soleil était au rendez-vous mais les baies tombaient tout de même du ciel !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:23
Hein ?
-Ne t’avise plus jamais de représenter Mademoiselle Atsuko. Tu es mauvais. Mademoiselle Atsuko t’avait dit qu’il n’était pas bon de traîner dans le coin. Je vais te donner un conseil : arrête aussi le dessin, tu n’apportes rien de bon à notre monde avec tes misérables caricatures !

Alors comme ça je n'apporte rien ? Voilà une bien curieuse façon de traiter une personne, maintenant. Je ne suis peut être pas plus grand que toi, mais heureusement.. Je m'approchais d'un rocher et montait dessus, avant de criait un gigantesque :

- PHANPYYYY !

Rien, pendant un instant.. Ce cri, c'était celui d'appel au secours au pokémon de type sol, ils se passaient ça de pokémons sols en pokémons sols. Seuls les pokémons sols ont un cri d'appel au secours. Peu importe la région, des tremblements commencèrent à se faire sentir. Même un pokémon comme Looping ne pourrait pas affecter ce qui arrivait.

- Gro...Grolem !

Sous ce fourbe de Kadabra, un pokémon sol, qu'il avait vu à Johto, lança une violente attaque Tunnel sur le Looping. Tout content, Bloups s'approcha de celui-ci et lui expliqua ce qui s'était passé. M'approchant du Qulbutoke, je lui dis aussi que ce n'était pas grave, il n'avait rien fais. Le Qulbutoké s'en alla tranquillement, soulagé. Allant aux côtés du Grolem, Bloups, dont l'attaque Psy ne l'avait pas trop affecté, il ne sait comment. Montant sur le dos du Grolem, il regarda Looping, avant que Grolem ne s'enfouisse de nouveau dans la terre, Bloups sur le dos. Connaissant la stratégie, Looping esquiva tranquillement Grolem, mais où était Bloups. Il sortit d'un autre trou et heurta le Kadabra d'une violente attaque Piétisol.

- Py ! Py ! Phanpy ! En gros, il remercia le Grolem pour son aide, celui-ci repartit dans un tunnel. Se dressant face au Kadabra, Bloups semblait plus déterminé que jamais. Mais une étrange sensation lui traversa plus d'une fois le corps, mais il n'y prêta pas attention pour l'instant..

A sa pensée personnelle, Bloups doutait qu'Atsuko devait comprendre ce qui s'était vraiment passé. Avant de se mettre en position défensive, il lui balança à la figure :
- Je ne suis peut être pas plus fort que toi.. Je ne suis peut être pas contribuant à ce monde.. Je dessine mal, mais au moins, je fais quelque chose de ma vie, au lieu de maltraiter les plus faibles.. Je ne sais pas ce que tu as contre moi, je n'ai rien fais de toute façon. Mais si tu veux un combat, je vais t'en donner un !

Sentant la riposte arrivait, il se mit en boule d'une façon étrange et augmenta sa défense de plus en plus, c'est comme si on frappait de l'acier, à présent.. Sans le savoir, ce combat, pendant ou après, pourrait éventuellement le faire évoluer, sans qu'il puisse contrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:16
« Comment cela s’appelle-t-il, quand le jour se lève, comme aujourd’hui,
et que tout est gâché, que tout est saccagé, et que l’air pourtant se respire,
et qu’on a tout perdu, que la ville brûle, que les innocents s’entre-tuent,
mais que les coupables agonisent, dans un coin du jour qui se lève ? »
Electre
; Jean Giraudoux


    Alors que le Qulbutoke allait reprendre sa route, le Phampy couina ou hurla plutôt. Mais son cri ressemblait plus à un cri de fillette qu’à un vrai hurlement donc couina. Looping tourna la tête, ne comprenant pas ce qui se passait par ici. Un Grolem approcha et Phampy lui parla quelques instants. Aussitôt, le Kadabra fut projeté avec force suite à une attaque Tunnel. Le Kadabra n’en finissait pas de se faire martyriser de toutes parts sous les yeux abasourdis de sa dresseuse.
    La demoiselle jeta un regard noir à l’autre. Mais qui se prenait-il, ce sale petit éléphant bleu ? Voyant son Kadabra en mauvais état, elle n’avait guère le temps de discuter. Elle sentit son Kadabra essayer de lui dire quelque chose « C’est ce sale petit crétin qui s’en est pris à moi sans raison ! Juré. » Pour quelle raison son pokemon mentirait-il ? Elle décida donc de le croire.

    - Allons nous en, Looping. Laissons ce petit Phampy tout seul vu qu’il ne connaît que la violence.

    Sur ces mots, elle lui tourna le dos et commença à repartir par le chemin inverse. Elle n’avait pas voulu engager le combat, elle aurait pu avoir finalement l’avantage avec Kitai mais mieux valait ne pas s’énerver davantage.
    Elle alla sur le bord de la plage et pansa les plaies de son pokemon. Plus de peur que de mal, visiblement. Tant mieux. Elle sortit un nécessaire de secours et s’occupa de désinfecter tout cela. Le centre pokemon aurait très bien pu s’en occuper mais elle préférait privilégier le contact avec ses pokemons. Rien ne vaut du bon travail fait main. Elle offrit ensuite une caresse à son Kadabra et s’allongea sur la plage, profitant des derniers rayons de soleil que la journée offrait. Une pokeball sortit de son kimono, roula sur le sable avant de laisser un Psykokwak sortir dans un halo de lumière rouge. Il fonça dans l’eau et recommença à faire peur aux baigneurs.

    Elle observa le spectacle que lui offrait l’astre se couchant. C’était beau. Elle comprit alors pourquoi Baudelaire s’était permis de transfigurer la nature en entité vivante. Tout cela était vrai. Il suffisait juste de savoir interpréter les symboles. Elle sourit. Au loin, Kitai s’évertue à effrayer les rares baigneurs encore présents. Se lasserait-il un jour de ce jeu puéril et stupide ? Toutes ces gamineries sont de son âge, elle ne devrait pas s’en offusquer, tout cela lui ressemble bien. Elle espérait juste que ce parfait idiot éviterait de retomber sur un Phampy ou un autre pokemon tout aussi violent. Etait-il réellement possible d’obtenir une révolution sans violence ? Elle aimerait bien essayer, un jour. ? Mais n’était-ce pas justement la violence qui permettait aux révolutions d’exister ? Les gens n’apportent gère d’attention à tout ce qui se réalise pacifiquement, la violence est le seul moyen de faire entendre sa voix. Les médias s’en saisissent avec joie, colportant des images d’horreur pour faire augmenter leur audimat. Pourquoi les êtres humains sont-ils autant fascinés par la mort, par ces horreurs qui se déroulent chaque jour , Pourquoi chaque fois qu’il y a un accident de la route, plusieurs curieux ralentissent pour observer ce qui se passe ? Elle continua d’observer le soleil décliner, tout en songeant à une révolution sans violence qui ne serait que pure utopie.



Dernière édition par Atsuko Nelka le Mar 8 Mai 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:51
[ C'est du lourd là.. xD ]

Connaître que la violence ? Non mais elle était culotté celle-la. Parce que maintenant on laisse les plus fort maltraiter les plus faibles ? Très bien, ce Kadabra et ce Psykokwak l'auront voulu. Il reviendra un jour, mais quand il aura évolué, donc il ne sait pas encore dans combien de temps. C'est dommage que cette rencontre se finisse comme ça, à cause d'un Kadabra jaloux.. Mais bon, comme les pokémons femelles, les êtres humaines sont bizarres et incompréhensibles.. Soit, ceci n'est qu'une rencontre parmi d'autres. Reprenant sa carte dans les pattes, il la retourna et fit une croix bleu au dos, avec une croix bleu sur la tête du Kadabra, comme ça..Il ne peut pas oublier la revanche qu'il aura à prendre.

Mais un grand sourire ranima sa bonne bouille ! Son repas ! Il n'y avait que 2 baies qu'il manquait. Tout ceci lui avait donné faim. Alors qu'il s'apprêtait à manger la dernière, un petit pokémon fit son apparition et demanda gentiment, contrairement à D'AUTRES, un petit bout de la baie. Souriant au pokémon inconnu, il la découpa en trois quarts un quart, et se priva pour lui en donner plus. Il ne savait aucunement qu'il était en compagnie d'un tout petit Pichu, qui était tout content d'avoir à manger.

- Chu ! Pichu ! ~

Pour le remercier, il lui tendit une balle jaune étrange. Qu'étais-ce ? Faisant semblant de reconnaître l'objet, il raconta que ce n'était pas la peine. Partager, c'était normal..Enfin, pour certains. Avoir une telle compagnie plaisait fort à Bloups, ce dernier s'allongea sur le sable, le petit Pichu à côté de lui. Ils regardèrent le soleil, qui était en train de se coucher de plus en plus, qui, pour eux, plongeait dans la mer.. Ce paysage était magnifique, et de nombreux pokémons de type eau sortirent de l'eau pour voir la beauté de ce paysage. Cela valait vraiment la peine d'être vu ! Regardant tous les pokémons, Bloups les dessina tous vite fait pour avoir un superbe souvenir. Entendant un bruit bizarre, il tourna la tête vers un coin de l'océan. Ce pokémon, sur ses quatre pattes et d'environ 2 mètres de haut.. Il était beau ! Si beau ! On croirait rêver.. Reprenant le bâton, il commença à le dessiner, mais quand il releva la tête, il était parti.. Ayant fais quasiment la moitié du visage, il réalisa un portrait approximatif du pokémon en question. Mais il s'endormit sur sa carte..

A son réveil, le Petit Pichu s'était dessiné sur la carte de Bloups. Un peu surpris, il ne le prit pas mal et arrangea même son dessin. Regardant le petit Pichu, il le remercia de lui avoir tenu compagnie et lui dis bon voyage, en lui précisant que dans cette direction, il y avait une dresseuse qui maltraite de pokémons faibles, enfin, c'est le nom qu'il lui avait donné.. Voyant son nouvel ami s'éloignait, il respira à pleins poumons l'air frais, et une odeur de verdure était également là, ça sentait bon, très bon.. Il n'aurait pas bouger au départ, mais il se dit qu'il ne pouvait pas rester là..

Se remettant en route, il passa discrètement la ville de Carmin-sur-Mer, pour ne pas se faire repérer. Passant une route après s'être désaltérer au bord d'un point d'eau, il arriva dans une autre ville. Cela devait être.. Safrania ? Regardant sa carte, il fit une croix rouge sur l'endroit en question. C'était une bien grande ville ! Mais l'architecture le laissait perplexe, tout était pareil, sauf une grande tour moderne.. Cela devait être un bâtiment technologique, ou un truc du genre. La rencontre avec Atsuko, s'était du passé à présent.. Il s'en moquait bien.

Allant dans des buissons pour se reposer, il se mit à rêver de ses prochaines aventures.. Ah ! Cela allait être passionnant, à son avis. Il avait envie d'évoluer.. De tout son coeur ! Cela lui arriva sûrement s'il livre encore un ou deux combats, mais il faudrait qu'il trouve un dresseur avant alors. Au pire, être un pokémon si puissant ne lui déplairait pas, mais si moche..



[ Finish ! Voili voilu ! :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:20
5 points et 4 443 mots pour Atsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]   [ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fini.] Une drôle de destination..[ PV : Atsuko. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoiles du souvenir [Pv Atsuko]
» Event : tournois Dragonite [Atsuko]
» Quand on cherche et que l'on trouve [PV : ATSUKO]
» Une vieille connaissance...[FINI]
» Première Capture ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: