L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptySam 7 Juil 2012 - 0:48
«Bonjour les ennuies, merci Phanpy»
...




Du soleil, voilà ce que je découvre la première fois que j'ouvre les volets ce matin. La journée promet d'être assez bonne, mais je ne vais probablement pas pouvoir en profiter, vu les nombreuses tâches qui m'attendent. De prime abord, je dois déjà passer par la case douche. Après tout, je ne me vois pas vraiment m'occuper des pokemons de la pension en pyjama. Encore une fois, ma famille profite de ma présence ici, pour aller à la ville faire les grandes courses. Ce n'est pas plus mal, au moins je vais être au presque calme pour passer le temps. Après donc un long effort de dix minutes, je me glisse hors du lit et ouvre mon armoire, puis direction la salle de bain. Une vingtaine de minutes après, je suis autour de la table dans la cuisine, tenant en main une cuillère pour mon petit-déjeuner. Je ne suis plus seul. Face à moi se trouve ma grande Gardevoir qui mange doucement, sur la table proche d'elle la petite dernière, Ptiravi. Cette dernière a finis par s'habituer à notre présence, n'étant plus aussi timide en notre compagnie, bien que la présence d'étrangers lui fasse toujours un peu peur. Enfin, avec le temps cela ira parfaitement je pense. Seules les semaines nous le dirons. Une fois ce mini repas avalé, Gardevoir flotte à mes côtés et Ptiravi saute dans mes bras. Tous les trois, nous allons dans la pièce le stocke des pokeballs de l'ensemble des pokemons de la pension, que ce soit ceux que l'ont nous confie, ainsi que ceux qui nous appartiennent tout simplement. Tout semble aller pour le mieux, aucun des petites sphères ne manquent à l'appel - façon de parler - ce qui de toute façon est peu possible. M'enfin, au moins ça fait une bonne chose de faite, je peux me mettre sur la seconde des tâches que j'ai à faire. Quoique... Celle-ci n'étant pas des plus urgentes, je décide d'aller faire une petite promenade à l'extérieur de la pension. Je garde dans mes bras ma petite et prends du mieux possible certaines de mes pokeballs bien à moi.

Au final quand je quitte la maison, la petite est à mes côtés, assise sur le dos de Meganium qui lui offre une sorte de ceinture de sécurité avec ses lianes. Eux sont à ma droite, sur ma gauche il y a mon petit Phanpy, allias Babar. Nanmeouie marche devant nous, s'amusant à faire l'avant-garde, guettant le moindre danger possible. Enfin, ce n'est pas comme si nous allons nous faire agresser par je ne sais qui ou quoi, mais bon ça lui fait plaisir alors je ne vais pas l'en empêcher. Nous prenons la route d'un petit bosquet situé non loin, dans le but d'y faire une petite pause et quelques jeux entre amis. En ce moment tout est calme dans le coin, ce qui est dommage, car de fait je ne pense pas que nous allons faire la moindre rencontre, mais bon on ne sait jamais, un miracle arrive quand on l'y attend le moins. Je ne suis pas désespéré hein, je connais suffisamment de personnes pour pouvoir passer du temps agréable avec ceux que j'apprécie, mais faire de nouvelles rencontres ce n'est pas si mal, bien au contraire. Il est toujours plaisant mes yeux, mais probablement aussi ceux de ma bande de pokemons de faire des connaissances, même éphémère. En particulier quand la personne rencontrée viens d'une région éloignée, ayant avec elle des pokemons très rare dans le coin. Non pas que le dénigre les Roucools et autre Ecreumeuh, je les adore même, mais bon il faut comprendre que de par ma nature d'éleveur, plus je rencontre de pokemons et plus je deviens apte à réagir selon une situation x ou y. Arrivant le long d'un petit chemin entre les arbres, Babar et Lily font la course, se cachant dans les buissons à baies pour faire peur à l'autre. D'un coup, souhaitant prendre de l'avance sur son amie, Phanpy se met en boule et utilise roulade pour s'éloigner, traversant un buisson pour arriver dans une clairière, mais l'instant suivant je l'entends répéter son nom plusieurs fois et inquiet, je me dirige vers lui avec le reste de la troupe, retrouvant le petit aux pieds d'un homme à la carrure - non pas forcément imposante -, mais qui impose une forme de respect, sur lequel je ne saurais dire de mots bien en rapport. Je m'avance pour faire revenir vers moi Babar et m'adresse à l'homme, après une forme de révérence en guise de pardon.

Je... Je suis désolé monsieur. Il ne faut pas en vouloir à Phanpy. Il s'amuse avec ma Nanmeouie et n'a pas fait attention. J'espère qu'il ne vous a pas fait le moindre mal dans sa collision avec vous. Si je peux faire quelque chose pour vous. La pension de ma famille n'est pas loin. Peut-être que vos pokemons ont besoin de soins ou d'un bon repas alors, je suis Kaiza.


Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptySam 7 Juil 2012 - 18:47
"Oh, on dirait qu'un Rattata particulièrement pestilentiel est mort ici... Sakaki-Kun, vous devriez songer à sortir un peu de votre... euh... placard."

Le mafiosi daigna accorder un regard froid, mais dans lequel se lisait tout le désespoir qu'un homme pouvait avoir. Voilà depuis environ une semaine qu'il se coltinait une Nancy totalement à ses petits soins, étant constamment à la recherche de sa présence et de son approbation. Tellement que, travailler dans sa villa à Irisia était devenu tâche impossible. Même dans son bureau, celui de la dynastie Sakaki, il n'était pas en paix. La rouquine trouvait toujours un prétexte, même les plus débiles (du style, "Giovanni-Kun, vous me conseillerez quel vernis à ongle ? Rose pétant ou vert fluot ?") ce qui avait le don d'irriter le quadragénaire.

Alors, si le comportement gamin de la demoiselle le gênait tant, pourquoi ne s'en débarrassait-il tout bonnement pas ?

Pour la simple mais fatale raison qu'il avait réellement besoin d'elle. Nancy Houghton était la seule personne qui était en lien direct avec un de ses pires ennemis, Warren Vidic, sous-chef du département de la police de Kanto. Et vu que la jeune femme jouait à la quadruple espionne pour son compte, ses informations se relevaient être vitales. Grâce à elle, il avait ainsi pu éviter de se faire pincer bon nombre de fois par Vidic, qui commençait à devenir taré concernant son cas. Sa priorité numéro une dans sa vie, après manger et boire, était d'envoyer derrière les barreaux le manitou de la mafia qu'il était.

Et si cette priorité restait un fantasme pour le vioque, c'était bien grâce à l'espèce de truquemuche qui ne cessait de l'harceler jour et nuit pour des questions de la plus haute futilité (du genre Giovanni-Kun, vous pensez que les Phanpy ont un goût de crotte de nez, quand ils boivent de l'eau avec leur trompe ?)...

Ce qui amenait donc le mania du crime à prendre l'ensemble de sa paperasse administrative et d'aller se planquer dans le placard à balai de la somptueuse villa Sakaki. Endroit où Nancy le trouva avec stupéfaction lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait fait une tâche par terre. Comment ? En prenant la brillante résolution d'avaler un dessert à l'ananas non pas avec une cuiller, mais une paille.

Dépité, désespéré, le Boss se décida à sortir de son placard, où il était vrai qu'une odeur de renfermé commençait à se faire sentir, puis tenta une esquisse de sourire à une Nancy qui l'observait comme s'il eût représenté Dieu.

"Vous avez raison Nancy. Je vais aller prendre un peu l'air."

"Vous savez, c'est pas vu qui sentez le rattata pestilentiel, suffit d'aérer le placard et..."

Et... le pokémafieux était déjà parti. Voilà ce que put constater la bécassine une fois qu'elle eût fini de cligner de l'oeil.

Pendant ce temps, des hélices pourfendaient l'air et faisaient décoller un mastodonte volant.

"Où allons-nous Monsieur ?"

Le pokémafieux fut tenté de dire "n'importe, du moment que ce soit loin de là" mais se rappela que... se diriger loin de Johto serait une très mauvaise idée. Son jet privé n'étant pas spécialement de la plus haute discrétion, il serait trop rapidement repéré par les forces de police locales. Par conséquent, il valait mieux rester dans la région de Johto, et éviter de rester trop longtemps à faire la fille de l'air.

"Déposez-moi à Mauville."

"Entendu."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Giovanni eut droit à des minutes de répit où il pouvait tranquillement dormir sans craindre de se faire observer par un esprit pervers tout droit sortie du roman "Misery" de Stephen King. Après quoi, on le déposait dans un recoin isolé de Mauville, le long de la route qui menait à Ecorcia. Lieu où voulait réellement se rendre le mafiosi, afin de faire une petite frayeur à Fargas. Ou bien partager une bonne tasse de thé. Ah et bien sûr au passage, lui raviver quelques Pokéballs, le goût de la capture étant revenue au pokémafieux.

Ce fut donc avec cette envie altruiste qu'il commença à s'aventurer dans la forêt qui longeait la route menant à Ecorcia. Le mafiosi préférait plutôt suivre le sentier irrégulier pour la fraîcheur que lui procuraient les végétaux et l'ombre présentes dans cet environnement plutôt que la route de goudron, inaccueillante et chaude comme l'Enfer.

Au fur et à mesure que ses chaussures de luxe froissaient les feuillages et intimidaient les chenipans et autres vermines présentes, Sakaki se perdait dans le fil de ses pensées. Repensant à comment trouver un moyen pour avoir la paix. Des bonnes idées et des moins bonnes se percutaient dans sa tête. Forcément, une des premières qui émergèrent de cet océan de réflexion fut d'arracher la langue de Nancy avec les griffes de Nidoking, mais cela serait efficace seulement sur une courte durée. L'andouille serait capable de lui pourrir la vie en trouvant un autre moyen de communication...
Sinon il y avait la possibilité d'offrir à la concernée une barbapapa (le principal élément qui constituait son alimentation à sa connaissance) imbibée de chloroforme. Non, cela sentirait trop. Alors... plutôt penser à un extrait de para-spore de Papillusions. Hmm...

Oui, ça c'était de l'id-

*VLAAAAAAM*

"HMPF"

Avez-vous déjà vu... Un chef de la Pokémafia faire un soleil ?

Et bien maintenant, si....

Il fallait dire. Giovanni se devait d'avoir une classe immense pour s'être reçu une masse de 120 kilos [ multiplié bien entendu avec la vitesse de rotation de la masse] dans le tibia, avoir tournoyé au moins deux fois sur lui-même dans les airs, et être atterri face contre terre, juste devant le responsable de sa chute, sans même jurer !

On pouvait même se demander s'il était réellement le frère de Meister Bootleg.

"..."

Se relevant, avec peine, Giovanni se redressa et dut faire un effort surhumain pour remettre certains des os de son coccyx en place. Enfin, après un craquement qui apporta autant de soulagement que de se faire piétiner par une horde de Taurus en chaleur, le patron de la Pokémafia observa le responsable de sa chute.

Un... Donphan.

Un gros Donphan.

Immédiatement, et étrangement d'ailleurs, la question de Nancy lui revint en tête à son plus grand dépit. Et des cris fusèrent.

"Ah. Et c'est toi qui pleures."

Ne put s'empêcher de constater avec froideur le mafiosi lorsque le pachyderme poussa des beuglées qu'il interpréta à tort comme des pleurs.

En réalité, à peine trente secondes après s'être relevé, une figure émergea des buissons tout à coup, surprenant le Pokémafieux qui porta par réflexe sa main sur la pokéball de Nidoking.

Je... Je suis désolé monsieur. Il ne faut pas en vouloir à Phanpy. Il s'amuse avec ma Nanmeouie et n'a pas fait attention. J'espère qu'il ne vous a pas fait le moindre mal dans sa collision avec vous. Si je peux faire quelque chose pour vous. La pension de ma famille n'est pas loin. Peut-être que vos pokemons ont besoin de soins ou d'un bon repas alors, je suis Kaiza.

Relâchant la tension, Giovanni abandonna la sphère rougeoyante de Nido et tenta de reprendre un peu de posture. Cela commença bien entendu par enlever les divers détritus de la terre que Sakaki avait sur son Tuxedo d'un vif mouvement de la main qui canalisait l'envie qu'il avait d'arracher les défenses au Donphan présent.

"Le moindre mal ?"

Oh non ne vous en faites pas. J'ai juste pu goûter de la joie de voltiger dans les airs avant de déguster des minerais de la terre. Un vrai plaisir.

Se retint de rétorquer le pokémafieux sur un ton ironique que ses employés connaissaient bien. Pourquoi s'être retenu, lui, l'homme que rien ne gênait ?

Car la dernière partie de la phrase de ce jeune homme qui ne devait pas avoir plus de la vingtaine n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Ô que non.

Il avait déjà parlé d'un "Nanmeouie", Pokémon fort intéressant s'il était d'un level raisonnable pour les expériences de Takhojo. Et de plus, il proposait de soigner ses pokémons, qui bénéficiaient de tous les soins d'ores et déjà, bien entendu. Mais qui disait centre, disait pokémon à raviver. Du moins, s'ils représentaient le moindre intérêt qui justifiait la prise de risque en commettant un vol.

Aussi, Sakaki était pour aller jeter un coup d'oeil aux Pokémons de ce garçon, pour juger si oui ou non il valait la peine d'être volé.

"Ne vous en faites pas, je suis plus robuste que votre Donphan."

Sakaki tendit une main ouverte en direction du jeune homme aux cheveux grisoyants.

"Je m'appelle Albert Stronghead, et serais ravi de visiter votre centre. Je rentre d'un combat éprouvant pour mes Pokémons, aussi, votre offre tombe à point nommé."

Mensonge... Oui, Giovanni était le Roi des Voleurs ET des menteurs. Ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:51
«Faire entrer le loup dans la bergerie»
...




Au moins je suis rassuré de savoir l'homme indemne. Malgré le poids et la carrure de mon Donphan et la force de l'impact, il semble s'en être sorti sans trop de dommages. Si on ne prend pas en compte les quelques taches de boues sur ses vêtements, mais qui reste assez légères. Le pire n'a pas eu lieu c'est toujours ça de prit, ou justement de ne pas prit. Bref, tandis que je finis ma phrase précédente, je fais rentrer dans sa pokeballs Babar, qui se sent trop coupable pour rester face à l'homme qu'il aurait pu blesser. Quand l'inconnu me tend l'une de ses mains, c'est avec plaisir que je la serre, affichant un petit soulagé qu'il ne m'en veuille pas pour cet incident. Au moins maintenant que Donphan est dans sa ball, cela n'arrivera pas de nouveau, du moins pas dans les minutes voir heures à suivent. De fait, je suis l'esprit tranquille tandis que nos mains respectives se relâchent et que j'apprends son identité, ainsi que ce qu'il est, du moins je le pense vu qu'il ne le dit pas directement. L'homme est très probablement un dresseur vu ce qu'il vient de me dire sur l'état de son équipe. Je suis tout content d'avoir pu croiser son chemin, au moins ses pokemons seront en meilleur état une fois soigné par les Leuphorie de la pension. Je me demande d'ailleurs de quels genres de pokemon dispose Albert, après tout vu son âge et son apparence, il doit probablement avoir de très bons camarades, contre qui je n'ai pas l'ombre d'une chance. C'est toujours plaisant quand on rencontre une personne qui a de l'expérience, ça nous permet de faire nous-même un pas vers l'avant et d'en savoir un peu plus, du moins quand ladite personne accepte de partager son savoir et son histoire. Enfin, je vais éviter d'ennuyer Albert avec trop de mes questions.

Dans ce cas, veuillez bien me suivre monsieur Stronghead. La pension n'est pas très loin, nous y serons rapidement, comme ça vos pokemons seront rapidement pris en charge par une équipe de Leuphorie appartenant à ma mère. Nous y allons.

Après son accord, nous retournons sur le chemin qui traverse la forêt de long en large et de heu... bref qui traverse avec parfois quelques petits panneaux indicateur. Je ne prends pas en compte le temps qui passe, discutant simplement de tout et de rien avec mon futur éphémère visiteur. Il faut que je trouve quoi nous faire faire pendant le soin des pokemon. Aussi je pense qu'une promenade dans le parc la pension et un petit tour guidé ne sera pas de refus je pense. Nous y voilà finalement, passant devant les deux statuts de Dracolosse. Simple détail artistique, mais qui fait tout son charme. Je me demande d'ailleurs ce qu'en pense l'homme à a chevelure très courtes. Je l'invite à me suivre à l'intérieur, allant jusqu'à devant la salle des pokeballs, là où sont également les petites machines de soins. Je prends les deux sphères au mur et fait apparaitre un duo de Leuphorie, évolution finale de mon adorable Ptiravi. Je me retourne vers mon invité du jour et toujours en souriant, lui annonce ce qui va suivre.

Si vous voulez bien confier vos pokeballs Harmonie et Symphonie, elles vont rétablir en moins de deux vos pokemons monsieur Albert. Que voulez-vous faire en attendant ? Avez-vous faim ? Je peux vous faire le tour de notre pension. Nous avons des dizaines d'espèces différentes et certaines sont même assez rares. Vous devez probablement connaitre l'archipel de Samibato ? Nous avons quelques pokemons qui en sont originairesComme ma belle Nanmeouie par exemple. N'ayez nulle crainte pour votre équipe, le système de sécurité est assez élevé, aucun risque de disparition et au moindre souci ma Gardevoir viendra prévenir en moins de temps qu'il n'en faut pour dire... Mew ?


Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:56
Dans ce cas, veuillez bien me suivre monsieur Stronghead. La pension n'est pas très loin, nous y serons rapidement, comme ça vos pokemons seront rapidement pris en charge par une équipe de Leuphorie appartenant à ma mère. Nous y allons.

Acquiesçant de la tête, Giovanni le suivit, docilement tandis qu'il se rendit compte qu'une de ses pokéballs tremblaient. Ah. Persian. Soupirant, le mafiosi s'empara de la sphère tandis que le jeune homme commençait un début de conversation, et laissa son félin se dégourdir les pattes. Après tout, si le dénommé "Kaiza" ne l'avait pas identifié comme le Boss de la Team Rocket, la présence de Persian ne risquerait pas de le trahir. Aussi, l'originaire de Chadeville se décida à humer de sa truffe toutes les milles et unes odeurs que contenait la forêt et décida d'entamer quelques escapades aux alentours des arbres. En solitaire, ne cherchant pas particulièrement la compagnie du Nanmeouie mais ne la rechignant pas non plus, il adressa quand même une oeillade complice au pokémon du garçon.

Les deux humains quant à eux continuèrent leur route et jonchèrent la forêt, tout en poursuivant une conversation des plus banales. Où Sakaki dut utiliser ses dons du mensonge pour répondre à chacune des questions du jeune éleveur qu'il avait devant lui.

Enfin, après environ cinq petites minutes de marche, ils se retrouvèrent devant ce qui ressemblait à une majestueuse maison. Le Pokémafieux ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à la plaque métallique qui portait le nom de la pension. Et dessus, il put clairement lire "Pension Yashiro".

Ainsi, il se retrouvait dans une des pensions les plus connues de Johto ? Il avait longtemps songé à la "visiter" avec ses troupes, mais faute de temps, et parce que des affaires plus importantes étaient en cours, il n'avait jamais pu le faire. Et bien, quelle occasion en or il avait. Enfin en or... tout dépendait du point de vue...

Cette rapide observation faite, le jeune Yashiro invita Giovanni à passer par le jardin qui, il fallait se l'avouer, avait la classe. Parfaitement entretenu, l'herbe taillée au millimètre près, les arbres fruitiers contenant des baies et les fleurs harmonieusement disposés, et des statues impressionnantes de Dracoloss qui servaient de signe de bienvenue. Giovanni aurait de quoi jalouser la décoration de la pension, qui ne faillait pas à sa réputation.

Persian, lui, n'eut pas la même tenue que son Boss devant cette merveille. En effet... Il ne se fit pas prier pour aller vers l'herbe finement taillée, sentant bon la fraîcheur de la nature, et pour s'y rouler dedans, malgré le regard désapprobateur de son patron. Ce à quoi il répondit par un air innocent. Après tout, Giovanni ne se conduisait pas comme Giovanni, d'ailleurs, il n'avait même pas révélé sa vraie identité. Alors pourquoi diable l'originaire de Chadeville se devrait d'agir tel le Persian froid et snob qu'il était d'habitude ? Mince, il pouvait aussi profiter de jouer une autre identité !

Alors prenant avantage de la situation, Persian continua son escapade dans le jardin tandis que "Albert" fut prié de visiter l'intérieur avec Kaiza.

Rapidement, ils se dirigèrent vers la salle des machines de soins, où l'éleveur se saisit de deux pokéballs qui firent sortir un duo de Leuphorie, qui arboraient un air chaleureux.

Après quoi le garçon aux cheveux gris incita Sakaki à donner ses Pokémons aux Leuphorie, qui avaient des noms assez bien trouvés au passage, même si Giovanni n'avait jamais trouvé un quelconque intérêt à prénommer ces créatures.

Docilement, il prit les pokéballs de Kangoorex et de Onyx et les attribua à "Symphonie" et "Harmonie". Pourquoi eux ? Car ils étaient les plus faibles de son équipe, mais étaient bons pour l'effet de surprise. Et de plus, un peu de soins ne leur feraient pas de mal, vu comment Sakaki les avait amochés durant le dernier entraînement où il ne s'était pas pris la peine de les soigner une fois les combats terminés (car ils avaient vraiment eu une performance déplorable).

Enfin, chose faite Kaiza lui demanda s'il avait faim, offre que déclina poliment Giovanni. Néanmoins, son intérêt fut tout éveillé lorsque Yashiro parla de Pokémons venant de l'archipel Samibato. Voilà une perspective qui se révélait bien plus qu'intéressante.

Nous avons quelques pokemons qui en sont originaires comme ma belle Nanmeouie par exemple.

Le regard félin du mafiosi alla chercher la concernée tandis que Persian revint vers son maître respectif, le poil plein de brindilles.

N'ayez nulle crainte pour votre équipe, le système de sécurité est assez élevé, aucun risque de disparition...

Cette phrase fit sourire le Mafiosi. Aucune sécurité n'était infaillible, petit...
Un sourire carnassier aux lèvres, le pokémafieux se baissa et entreprit d'enlever une épine d'il ne savait quoi du poil blanc de son félin qui trouvait la situation bien amusante. Après tout, jamais son patron n'avait eu de tels égards pour lui. Mais c'était pour bien jouer son rôle, il le savait. Aussi, il poussa plus loin la théâtralité en ronronnant, ce qui sut presque faire pester Giovanni de l'intérieur. (il avait l'air de quoi, à faire le brushing à Persian qui se fichait de sa poire en ronronnant comme une lamborghini ?)

et au moindre souci ma Gardevoir viendra prévenir en moins de temps qu'il n'en faut pour dire... Mew ?

Heureusement que Kaiza ne put le voir, mais lorsque le nom du pokémon légendaire fut prononcé, une flamme étrange s'illumina dans les yeux du quadragénaire qui, très calmement, se releva. Et se retourna, perplexe après avoir parcouru d'un rapide coup d'oeil les coins de la salle où il se trouvait, à la quête d'un chaton rose volant.

"... Mew ?"

Répéta-t-il cynique.

...

C'était quoi pour une expression ?

Riant avec légèreté, Sakaki se rapprocha de l'adolescent, tout sourire.

"Vous croyez à son existence ?"

Demanda-t-il d'une voix qui contenait la folie des grandeurs.
Pas que de savoir la croyance de l'éleveur lui serait vitale, mais... il trouvait amusant d'être un des seuls humains au monde à pouvoir confirmer la véracité de la légende de Mew. Et se demandait à quel point la foi en ce Pokémon divin était puissante chez la populace.





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:22
«Présente tes pokemons au maffioso.. merci la naïveté»
...




Et pendant que les deux Leuphories s'occupent de prendre en charge les pokemons de l'homme, je ne peux m'empêcher d'observer son Persian. Tout comme son maitre, c'est un pokemon qui respire la noblesse et dégage une aura qui impose le respect. Nul doute qu'il soit très puissant, peut-être est-ce là le premier pokemon obtenu par Albert ? Tant que j'y pense, nous avons un bon nombre de Miaouss au sein de la pension, mais pas encore le moindre signe d'évolution. De fait, quelle sera la réaction des pokemons chats à la vue de leur forme évoluée ? Enfin, il faut encore que le Persian aille jusqu'à la zone des pokemons de types normaux, ce qui n'est pas encore le cas, bien que possible dans un avenir proche. Après tout, voir ces congénères doit probablement lui faire plaisir, du moins je le pense, mais ne connaissant pas grand-chose d'Albert et de son pokemon, je peux tout aussi bien faire erreur sur la marchandise. Le temps nous le dira probablement. En attendant, pendant qu'Albert s'abaisse pour enlever quelque chose d'une des pattes de son Persian, j'ouvre la porte menant dans la grande zone principale de la pension, celle qui ressemble à une prairie, mais qui dispose de plusieurs endroits bien distincts selon les pokemons qui s'y trouvent. Que ce soit l'étang de bonne taille pour les types eau, ou qui aime nager, ou bien encore les nombreux arbres convenant parfaitement aux pokemons insectes, mon invité peut voir de lui-même la diversité des lieux. Une fois la porte bien ouverte, je laisse Nanmeouie et Donphan rejoindre leurs amis et me retourne vers Albert.

Mew ? Oui je pense pouvoir dire que je crois en sa légende. Après tout, les images que nous avons de lui ne sont pas sorties du néant. Il est vraiment adorable comme pokemon, mais de par son statut de légendaire, il est peu probable que vous ou moi ayons la chance de le voir un jour. Cependant, je pense que de manière plus générale, que ce soit Mew ou les autres comme Celebi, ils veillent dans l'ombre sur la paix de notre monde. Vous semblez quelqu'un de bonne nature monsieur, j'espère que lors de vos voyages futurs, vous aurez la chance d'en apercevoir un. Je vais vous montrer nos quelques raretés maintenants monsieur Albert.

Attendant que l'homme accepte, je commence à sortir dans notre réserve naturelle pour les pokemons. Puis, lorsqu'il me rejoint, je lui adresse un nouveau sourire. Il me faut décider d'un ordre pour l'exploration des lieux. D'un signe de main, je lui indique la direction des enclos, l'endroit le plus proche de notre position actuelle. Il ne faut guère de temps pour s'y rendre, aussi une fois sur place, il peut voir de lui-même que je ne lui ai pas mentis. Ma famille possède de nombreuses espèces pokemons et dans le cas présent, la variété va des Ponyta au Galopa, en passant par quelques Doduos et Dodrio. Juste sur le coté des bâtiments constituant les écuries, il y a également les enclos, à l'intérieur desquels gambade joyeusement ceux qui ne dorment pas. Dans le cas présent, des Tauros, Ecreumeuh, puis pour en venir aux espèces plus rares, un trio de Frison et un quatuor de Zebibron. Je lui laisse quelques minutes pour que selon moi en tout cas, il puisse admirer la beauté de ses pokemons venu de loin.

Comme vous pouvez le voir monsieur Albert, nous avons beaucoup de pokemons commun à la région de Jotho, mais également certaines spécimens que l'on ne trouve pas dans notre coin de vie. Le Frison est un peu comme le Tauros de nature, à toujours vouloir chercher à prouver qui est le dominant du groupe, mais ceux que nous avons élevé ici, sont plutôt calmes. Par contre, il ne faut pas faire l'erreur de les comparer aux Tauros, contrairement à ce que certains visiteurs de la pension pense, ils n'en sont pas une évolution, mais bien une espèce à part entière. Poursuivons la visite si vous le voulez bien. Je vais vous faire découvrir nos plus beaux spécimens aquatique à l'étant.

A mon avis, je pense parfois que le terme étang ne convient pas forcément, étant donné la taille de cette zone aqueuse. Enfin bref, toujours est-il que j'espère au fond de moi, que la visite improvisée que j'offre à Albert lui plaise. En temps normal, c'est soit ma mère, soit ma soeur qui s'en occupe, je ne suis pas très doué dans le domaine de la présentation, bien que j'adore chaque pokemons présent en ces lieux, je suis plus apte à m'en occuper, plutôt que de les présenter. Heureusement, je ne bafouille pas dans mes phrases, c'est déjà ça de bien. J'évite de trop parler tant que nous ne sommes pas à destination, laissant ainsi tout le loisir au dresseur de découvrir de lui-même la beauté de notre pension et des pokemons qui s'y promènent en liberté. Sandra toujours dans mes bras, nous approchons de la zone des pokemons eau. Ils ne sont bien entendu pas tous visible, certains préférant la pluspart du temps resté sous l'eau et non à la surface. Cependant, s'il fait bien attention, Albert peut voir à la surface de l'eau divers pokemons, allant cette fois du classique et idiot Psykokwak, des Ramoloss non pas dans l'eau, mais piquant un petit bain de sol sur le sable disposé autour de l'eau, ou plus visible à la vue de sa taille, notre plus grand Leviathor. Je plisse un peu les yeux pour me concentrer et lui indique une zone à gauche sur la surface aqueuse. Avec beaucoup d'attention il pourra y voir une sorte de méduse bleue. Un peu plus loin d'autres pokemons ressemblant à des canards, mais qui ne sont pas des Psykokwak c'est un type originaire de Samibato, des gentils Couanetons.

Si vous regardez bien monsieur, vous pouvez voir notre unique exemplaire si je puis dire ainsi, d'un pokemon dont le nom est Moyade, la forme évoluée du Viskuse et ce que vous voyez un peu à côtés, sont des Couanetons. Plus intelligent que des Psykokwak si vous voulez mon avis, bien que ça ne soit pas dur je le concède. Que pensez-vous de ce Leviathor ? Nous en avons d'autres, mais celui-ci appartient personnellement à mon père, pour une raison que j'ignore, il le surnomme Gio, soit disant parce que ça lui rappelle un ancien champion d'une grande force au combat, j'espère pouvoir faire sa rencontre un de ces jours.



Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:40
Alors... il croyait en ces créatures divines. Certes, il avait oublié que des films très controversés des explorateurs partis dans les Andes circulaient partout sur le net. Affirmant qu'ils étaient LA preuve de l'existence de cette créature rosâtre, malgré la réticence de certains scientifiques. Du coup, il comprit mieux pourquoi Kaiza n'avait aucun scepticisme concernant leur existence. Même si cela pouvait s'expliquer par le fait qu'il avait tout bonnement la foi. Ce qui paraissait être la meilleure hypothèse, lorsqu'il énonça le fait que les pokémons légendaires veillaient à la paix dans l'ombre.

Si Giovanni Sakaki s'était réellement comporté comme tel, il aurait ri aux éclats. Pour lui, Mew était un pokémon gamin sans réelle ambition. Juste conscient de ses pouvoirs, mais préférant les utiliser pour s'amuser, d'après ce qu'il avait pu voir. Ces bestioles là, même légendaires, n'avaient pour Sakaki aucune notion des responsabilités que leur incombaient leur pouvoir. C'était la raison pour laquelle ils demeuraient inférieurs aux humains.
Aussi, les croyances qui les mettaient sur un piédestal le faisaient bien marrer.

Mais il ne le montra guère, se contentant de sourire et de souhaiter à Kaiza la pareille, que lui aussi puisse admirer de ces yeux un légendaire, alors que la visite se poursuivait.

Ensemble, ils prirent une porte qui menait à une sorte de cour extérieure, où tout était là pour faire le bonheur de n'importe quel Pokémon. De l'eau pour les aquatiques, de l'herbe pour les insectes, même un terrain où la terre était plus sèche pour ceux de type sol. En tout cas, il fallait se l'avouer, les Yashiro savaient comment réceptionner aussi bien leurs hôtes, que les pokémons présents.

C'était... adorable.

L'adolescent fit un signe de main au mafiosi, lui indiquant les enclos. Le Boss sous couverture s'en approcha pour constater qu'en effet, la variété d'espèce était grande. De quoi lui rappeler sa collection personnelle de Pokémons. A l'exception que eux, ils étaient dans des cages...

Persian vint se nicher au même moment dans les jambes de son patron, Donphan et la Nanmeoui étant partis rejoindre leurs congénères dans la vaste prairie.

Au même moment, Giovanni remarqua une immense masse, munies de deux puissantes cornes qui broutaient tranquillement, en compagnie d'Ecremeuh. Kaiza lui fit le commentaire qu'il s'agissait de "Frison", à ne pas confondre avec les Tauros, puisque les deux espèces étaient à part. Et bien, au moins, la visite lui avait permis d'en apprendre un tantinet. Les type "normal" n'étant pas sa spécialité, Sakaki n'avait aucune idée de ce qu'était un Frison. Désormais, il le savait. Une sorte de Tauros à la coupe à la Jimmy Hendrix.

Poursuivons la visite si vous le voulez bien. Je vais vous faire découvrir nos plus beaux spécimens aquatique à l'étant.

Mais très volontiers

Fit-il sur un faux ton plus chaleureux qu'à son habitude. Persian fermait la marche, tandis que les deux hommes se dirigeaient vers les bassins.

Et là, le spectacle était aussi... beau. Il serait presque dommage de gâcher un endroit avec un tel raffinement...

Car la façon dont les bassins étaient positionnés et faits était anodine, certes, mais faite avec classe. Guère étonnant que tous les pokémons présents aient l'air en pleine forme, avec tout l'espace dont ils disposaient. Néanmoins, malgré leur "bonheur apparent", Sakaki était persuadé qu'ils demeuraient de faible level. Car entraîner autant de créatures, cela serait de la pure folie si Kaiza et sa famille formaient l'unique personnel.

Enfin ça, Giovanni n'en avait fichtrement aucune idée.

Soudain, Kaiza coupa court à l'observation du mafiosi pour lui montrer un endroit précis du bassin, où se trouvaient des grosses méduses bizarres, qui devaient être des "Viskuzes" et des "Moyade" en compagnie de Couaneton, qui en effet, avaient un air moins bête que les Psykokwak présents qui lui rappelaient étrangement une certaine Nancy Houghton...

Que pensez-vous de ce Leviathor ? Nous en avons d'autres, mais celui-ci appartient personnellement à mon père, pour une raison que j'ignore, il le surnomme Gio, soit disant parce que ça lui rappelle un ancien champion d'une grande force au combat, j'espère pouvoir faire sa rencontre un de ces jours.

Portant immédiatement son regard sur le dragon des mers qui l'observait avec un calme décontenançant, Sakaki eut l'esquisse d'un sourire fier. Orgueilleux. De souvenir, il ne se rappelait pas d'un challenger du nom de Yashiro, aussi, qu'un pokémon aussi puissant et majestueux porte son nom renflouait l'hubris qui sommeillait en lui.

Se retournant vers le jeune homme, "Albert" se dit qu'il était temps de rendre la pareil à l'adolescent, et de lui aussi, lui apprendre quelque chose.

"Peut-être votre père l'a prénommé ainsi car "Gio" est le diminutif du prénom de Giovanni. En plus d'être le nom de ... l'ancien champion de Jadielle, il veut dire en ancien hébreu "Dieu fait grâce". Sûrement un clin d'oeil à la magnificence du dragon des mers.... Je doute que votre père ait voulu rendre hommage à Giovanni Sakaki."

En effet. Le centre était bien entretenu. Les pokémons étaient choyés. Libres, heureux. Pas de surentraînements, pas de menaces, de cruauté. Par conséquent, Monsieur Yashiro, peut-être fondateur du centre, devait être quelqu'un qui vénérait les Pokémons, ou du moins, les traitait comme ses égaux.

Du coup, qu'une telle personne ait voulu rendre hommage à lui, Giovanni Sakaki, le tyran de l'ombre, l'esclavagiste des pokémons, le roi des voleurs et le futur régent du monde, l'étonnerait beaucoup.

En tout cas, Giovanni en avait vu assez.

Désormais, il reconnaissait la pension comme un endroit formidable où entraîner massivement ces créatures. Mais avant tout, un bon endroit où dénicher ce dont Takhojo avait besoin pour ses expérimentations.

Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il allait sortir Nidoking et écraser Kaiza, qu'il appréciait pour son hospitalité. Il n'avait pas lieu de dire, le jeune homme s'était montré utile, accueillant et agréable. Etre le parrain de la mafia ne signifiait pas forcément massacrer tout ce qui bougeait et ne pas savoir apprécier les gens à leur juste valeur.

Oh que non. Ne vous méprenez, Sakaki demeurait Sakaki, quelqu'un qui n'hésiterait pas à loger une balle dans la tête d'un Goupix s'il devenait gênant ou balancer l'homme qui s'était le plus rapproché d'une figure paternelle du haut d'un building pour le pouvoir.
Toutefois, tuer le jeune homme ne faisait pas partie des envies du Pokémafieux. Du moins, pas pour le moment puisque ce n'était pas une nécessité.
Cependant, l'affronter, cela le tenterait bien. Un bon combat Pokémon. Voilà depuis longtemps qu'il n'en avait plus eu (si on évitait de compter la fois où il avait presque failli mourir avec son frère). Un combat où sa survie n'était pas mise en cause et où il n'avait pas à faire à des assaillants aussi impitoyables que lui.

Mais la prudence restait quand même de mise. Giovanni serait désavantagé de lancer l'assaut maintenant. Beaucoup trop de pokémons le regardaient, et pouvaient lui être gênants. Aussi, il allait faire les choses à sa manière, dans les règles de l'art, et avec un sourire encore plus chaleureux.

"Je vous remercie infiniment Kaiza pour la visite guidée."

Se rapprochant de l'adolescent, il laissa enfin tomber le masque, et daigna laisser son habituel sourire carnassier déformait ses traits.

"Maintenant... Je vais vous proposer quelque chose. Engageons un combat Pokémon dans un endroit au calme. Si vous acceptez le défi, je vous dévoilerai des informations que peu de personnes peuvent se vanter de connaître..."

Bien entendu, il était inutile de commencer à dire "Si vous gagnez..." car l'orgueil malsain de Sakaki l'empêchait de penser à cette éventualité. De plus, il n'allait pas balancer là, de suite, à Kaiza que s'il perdait, c'était toute sa pension qui allait être réquisitionnée par des voleurs en uniforme.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:17
«Gioliath contre Kaivid»
...




Je l'avoue, je suis assez content de moi. La visite semble réellement plaire à monsieur Albert, ce qui signifie donc que pour l'heure, mon but de la journée s'accomplis à merveille. Je me demande néanmoins quoi faire pour la suite des minutes. Après tout, bien qu'il semble avoir un certain intérêt par les pokemons que je lui présente tour à tour, je ne sais pas si une visite complète de la pension le tente réellement. Qui plus est, je n'ai pas spécialement envie de passer pour quelqu'un de lourd avec mes différentes phrases sur nos rares espèces de pokemons. Heureusement, ce n'est pas l'impression qu'il me donne dans ses différentes phrases. Si je dois lui accorder une qualité, c'est justement celle-là. Il sait choisit les bons mots pour faire plaisir et rassurer les autres, en somme c'est un excellent orateur. Je me demande dans quel genre de métier il peut en profiter de ce talent. Albert est peut-être un grand dirigeant d'entreprise ou autre agent important ? En tout cas, il semble aussi savoir un tas de choses et donc très cultivé, je l'écoute tout particulièrement quand il me donne une solution possible au pourquoi du surnom Gio du Leviator paternel. Il est vrai que ça convient parfaitement pour un pokemon d'une telle envergure. Je commence à bien l'apprécier ce bonhomme franchement. Un dresseur d'expérience aussi sympathique, ce n'est pas tous les jours que l'on en rencontre. Je me demande quand même pourquoi il ne pense pas que le surnom de Gio, soit en rapport avec un Giovanni Sakaki, mais peu importe, je ne suis pas journaliste et je n'aime pas poser trop de questions, de fait je vais éviter de me lancer dans un questionnaire à douze milles possibilités. Un instant je suis surpris par sa proposition, dans le sens agréable bien entendu. Voilà qu'il me propose un duel, avec possibilité à la clé d'apprendre des choses ignorées de beaucoup. Comment une telle offre pourrait être refusée franchement ?

Ce sera pour moi un honneur monsieur Albert, que de vous répondre par la positive. Nous avons des zones de combats à quelques endroits de la pension, Après tout, nous organisons souvent des venues scolaires ici et les combats sont très populaires chez les jeunes. Nous allons prendre le terrain qui est juste derrière nous, à une centaine de mètre. Terrain avec des herbes hautes, de type plaine donc. J'espère que ça vous conviendra monsieur.

Je jette un dernier regard vers les pokemons du lac, puis après avoir indiqué notre destination d'un signe de main à Albert, je reprends la marche. Tout en avançant, je commence à réfléchir sur le choix du pokemon que je vais utiliser pour le combat. Je ne peux pas compter sur Gardevoir puisqu'elle surveille les pokeballs avec les Leuphorie. Nanmeouie joue avec sa bande donc je vais la laisser tranquille. Qun s'est fait un petit nid bien confortable et le connaissant, il roupille très probablement. De fait mon choix s'en retrouve bien restreint. Finalement, je pense que la meilleure possibilité qui s'offre à moi, est de faire appel à ma superbe Liline. Après tout, Meganium est probablement mon meilleur pokemon, bien que cette position soit chaudement défendue par Luna. Je me demande si les deux demoiselles sont en course pour ce titre ? Bah va savoir, ce n'est pas ma priorité en fait et je vais éviter de me perdre dans mes pensées. Une fois sur place, je montre à Albert sa propre zone pour le duel qui va nous opposer, allant prendre place sur la mienne. Je me retourne et apercevant le pokemon que je vais finalement utiliser, je siffle en lui adressant un joyeux signe de la main, pour lui faire comprendre que j'ai besoin d'elle. Le temps qu'elle arrive, je suis dos tourné à Albert, espérant qu'il ne prenne pas mal ce geste. Une fois à ma hauteur, je caresse le crane de Meganium et elle prend ensuite place face à Albert et de fait, dos à moi.

Bien. Je vous propose un combat en une manche. Donc un pokemon contre un pokemon. Le duel ne se terminera qu'au moment du ko d'un de nos pokemons. Nous pouvons si vous le voulez, faire un combat en trois manches, ayant trois pokemons sur moi apte au combat. Bien entendu, ma petite princesse Ptiravi ne compte pas. Que préférez-vous monsieur Albert ? Une seule manche, ou bien trois ? Quoi qu'il arrive, mon premier choix sera Méganium et vous monsieur ?


Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:16
Il était rare, dans sa carrière pourtant longue de challenger, de croiser des éleveurs qui acceptaient avec autant de pragmatisme et d'hospitalité un combat Pokémon. Si Sakaki en avait été émotionnellement capable, il aurait eu de quoi s'en vouloir de jeter dans un piège cruel le jeune homme si naïf et innocent. Néanmoins, il se contenta de sourire de plus belle, et suivit dans un silence total l'adolescent qui l'amenait à l'endroit calme qu'il avait mentionné juste avant.

Jetant un dernier regard aux Pokémons du Lac en même temps que Kaiza, se demandant s'ils pressentaient le danger, Giovanni s'engouffra dans la bâtisse et les deux hommes tombèrent rapidement sur le lieu d'entraînement, en silence. Puisque Kaiza paraissait éperdu dans un filament de pensées et donc ne perturbait pas le silence.
Assez vite, les deux concurrents prirent leur place respective, et se retrouvèrent donc face à face. Du moins, pas tout de suite, car le garçon aux cheveux grisonnants lui tournait le dos pour faire signe à une Meganium qui se trouvait un peu plus loin.

La façon d'interpeler le pokémon sut faire hausser un sourcil... mi-étonné mi-méprisant au mafiosi, qui trouvait que c'était là une manière trop ... peu adéquate pour appeler un être destiné à combattre. Persian lui vint de lui-même, dans une démarche peinarde, tranquille, s'asseyant tel le félin qu'il était à côté de l'humain à qui il se dévouait pleinement.

Bien. Je vous propose un combat en une manche. Donc un pokemon contre un pokemon. Le duel ne se terminera qu'au moment du ko d'un de nos pokemons. Nous pouvons si vous le voulez, faire un combat en trois manches, ayant trois pokemons sur moi apte au combat. Bien entendu, ma petite princesse Ptiravi ne compte pas. Que préférez-vous monsieur Albert ? Une seule manche, ou bien trois ? Quoi qu'il arrive, mon premier choix sera Méganium et vous monsieur ?

La proposition des une manche n'était pas vraiment intéressante. En effet, après tout, il avait refilé à soigner Kangoorex et Onyx, qui étaient prêts à sortir neutraliser les Pokémons présents dans les machines de soins (vu qu'il n'y avait que les deux Leuphorie et la Gardevoir selon ses observations). Du coup, Giovanni allait forcément devoir mettre sur le terrain soit Nidoking, Nidoqueen, Rhinoféros, Triopikeur ou Persian. Ce qui risquerait de rendre le combat beaucoup trop court pour qu'il soit divertissant.

"Trois manches me semblent parfait."

Se contenta simplement de signaler le mafiosi tandis qu'un halo rouge vint s'immiscer tout soudainement, sans intervention physique, sur le terrain, pour répondre à la deuxième question du jeune Yashiro. Puis, la lumière prit peu à peu la forme d'une masse grise ornée d'une corne menaçante.

Rhinoféros fit ainsi son apparition sur le terrain, en un kick. Oui bon... Giovanni demeurait Giovanni, et il était de sa nature d'être particulièrement expressif au niveau de ses capacités (en gros, il aimait crâner). Néanmoins, c'était une gentille attention de sa part.

En effet, Rhinoféros, étant de type roche et sol, était le moins résistant face aux attaques de type plante du Méganium. Et aussi, il faisait partie des levels les plus faibles de l'équipe Sakaki. Aussi, le combat n'allait pas forcément être gagné en un claquement de doigts, et des chances étaient laissées à Kaiza pour qu'il remporte au moins ne serait-ce que la première manche.

"Avant que nous commencions... je vais honorer ma part du marché."

Rangeant ses mains dans les poches avec un dédain évident, le chef de la Pokémafieux planta son regard de félin dans les yeux couleurs étrangement violet de l'héritier Yashiro.

"Votre croyance en Mew est fondée. Il existe. Je le sais, car j'ai pu le constater de mes propres yeux, grâce à des troupes d'expédition faites dans les Andes. Et, bien qu'on le considère comme un des Pokémons les plus puissants de ce monde, il en existe un autre, qui le surpasse. Et qui a été artificiellement crée par l'homme. Il se prénomme "Mewtwo".

Que l'adolescent le croie ou non, lui était parfaitement égal. Il savait qu'entendre cela, pour une personne totalement extérieure au milieu rocket, devait paraître fou, improbable. Toutefois, Giovanni se contentait de donner le dû de Kaiza, vu qu'il avait accepté le défi. Aussi, les pensées du jeune homme concernant ses paroles lui étaient égales. Cependant, quelques petites précisions pour rendre son récit plus argumenté ne feraient pas de mal.

" Il y a environ 9 ans, on disait que le Champion de Jadielle était invincible. Qu'il battait ses adversaires en moins d'une minute chrono, malgré la puissance des challengers qui venaient à la dernière arène. C'était parce qu'il détenait Mewtwo en sa possession."

Que Kaiza fasse le lien entre Champion de Jadielle, Giovanni Sakaki, chef de la Team Rocket, il s'en fichait royalement. S'il donnait ces infos à Kaiza, c'était parce qu'il savait que de un : s'il le répétait, personne ne le croirait, pas même Vidic. Et de deux, parce que même aussi bien informé, il demeurait inoffensif, selon lui.

"Enfin, l'information vous est livrée. A vous de la croire ou non. Sur ce, nous pouvons commencer. A vous l'honneur."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:53
Vive le massacre quiapproche. »
...





Nouvelle qualité pour l'homme qui me tient compagnie. Il est du genre à tenir ses promesses et pas à moitié. J'écoute avec une oreille des plus attentives quand il me donne ses informations sur le légendaire Mew., Albert possède beaucoup de choses bonnes à savoir sur ce mignon pokemon légendaire, ce qui fait que je l'envie un peu. J'aimerais bien en savoir autant que lui dans ce domaine, mais bon nous ne sommes pas vraiment de la même époque non plus, ce qui explique aussi a différences de connaissances entre lui et moi. Nous sommes un peu dans la scène du maitre donnant la leçon à son élève ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. D'ailleurs, aussi étrange que cela puisse paraitre, Albert me fait assez penser dans sa manière d'être et de parler à l'un de mes anciens professeurs. Qui sait ? Monsieur est peut-être un enseignant à une académie pokemon x ou y. Ce qui pourrait expliquer pourquoi et comment il possède une si vaste connaissance sur un sujet aussi important qu'est celui des légendaires. Cependant, pour une raison inconnue, j'ai quand même un peu de mal à le voir devant une classe de vingt ou plus d'élèves. Quoi que... Quand j'y pense il a bien employé le terme troupes... Et également d'un pokemon créé de toutes pièces par l'homme... Oh j'ai compris je pense, Albert est très probablement un grand scientifique. Voilà la bonne raison à tout son savoir. N'empêche... Un pokemon capable de permettre au champion de Jadielle la victoire contre n'importe qui en une minute... Pas facile à gérer comme pokemon, autant dire que ça rajoute une couche d'envie de rencontrer ce fameux Giovanni. Enfin bref, il me faut revenir à la réalité quand il a finis ses nombreuses phrases et me présente son premier pokemon, mais avant...

Oh je vois. Vous êtes quelqu'un de vraiment très cultivé monsieur Albert. Je suis très heureux d'avoir pu en apprendre un peu plus au sujet de Mewtwo et des autres légendes pokemon. Je suis navré de n'avoir probablement rien à vos apprendre, alors que dans le sens inverse, vous m'avez permis d'en apprendre des choses.

Maintenant que les politesses sont terminées, je vais devoir rapidement analyser la situation et le pokemon adverse pour utiliser au mieux les capacités de ma Meganium. J'ai de mon côté l'avantage du type, mais quand je vois le colosse qu'est le pokemon sol d'Albert, je me dis que ça ne changera probablement pas grand-chose sur la difficulté du duel. En même temps, si l'homme est bel et bien ce que je pense qu'il est, il ne fait nul doute du niveau de son équipe, bien au-delà des miens. Remarque personnelle, vu le nombre de pokemons présent à la pension, il est normal que tous les miens ne soit pas d'une puissance sans limite, mais ce n'est pas ce que je recherche le plus quand je fais une capture ou autre donc bon. Bref, bref et encore bref. Je pose mon regard sur Albert, me demandant si ce grand scientifique a déjà un plan pour notre combat, ou bien s'il va d'abord juger de la capacité de Liline avant de se mettre réellement dans l'ambiance du combat. Je croise les doigts et réfléchis aux diverses options devant moi. Au vu du type en face de nouveau - je parle là de celui du pokemon -, une double attaque danse -fleur semble le plus indiqué pour entrer de belle façon dans cette rencontre, mais son effet secondaire est assez ennuyant, aussi il me faut l'éviter à tout prix.

Liline, Offre à note ami l'hospitalité qui te caractérise tant Meganium et finis avec la découverte de Dame Narure maintenant.

Ce petit combo, qui même avec un faible taux de probabilités de réussir à atteindre sa cible est assez simple en fin de compte. Megnium va simplement utiliser son attaque-fouet liane - en guise de salut -,pour harceler le pokemon d'Albert et pendant ce temps, elle va devoir concentrer son énergie et utilisé sa puissante Eco-sphère.

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:02
L'expression de Kaiza, lorsqu'il avoua l'existence de Mew le... perturba grandement. Soit le jeune homme était quelqu'un de tant introverti qu'il ne laissait jamais ses émotions s'extérioriser, soit il faisait preuve d'un flegme rarement égalé. La découverte qu'il venait de faire ne sembla que l'ébranler à moitié, et ce fut avec un sourire sympathique qu'il répondit à Sakaki, le remerciant formellement pour les informations apprises, et regrettant de ne pouvoir lui rendre la pareille. Puis, il se mua dans un silence réflexif, tandis que Rhinoféros et Meganium s'affrontaient du regard.

Avant de finalement prendre la parole, et d'ordonner l'attaque d'une manière détournée. Chose astucieuse, vu que cela empêchait Giovanni d'identifier l'attaque immédiatement, et donc d'anticiper au mieux le combat. Et donc, cela avantageait Kaiza.

Aussi, la créature verte fit apparaître plusieurs petites lianes de ce qui lui servait de carapaces et, d'un claquement menaçant, les fit foncer sur Rhinoféros avec une assez grande rapidité.

Forcément, l'immense mastodonte n'attendit pas les ordres de son maître pour tenter d'éviter les coups, bien que ce fut vain. Trop de lianes. Rhinoféros était une trop grande masse pour permettre des mouvements fluides permettant l'esquive. Aussi, il n'y avait pas de choix possibles. Il se devait de foncer, serrer les dents, et atteindre le Meganium.

"Avance et martèle-la !"

Le mastodonte poussa un rugissement vociférant et témoin de la douleur qu'il ressentait à se faire taillader une chair pourtant résistante, puis s'avança par une course effrénée vers "Liline". Ses griffes acérées prêtes à porter l'attaque "Lames Roc" tandis qu'une drôle de couleur verdâtre entourait le Pokémon plante...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:26
L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 154
Level 32 [42/192]
2 x ( 50/100 x 100 ) x 1.5 = 150

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 112
Level 50 [- 166/275]
2 x ( 32/100 x 35 ) x 1.5 x 4 = 134.4 = 134
2 x ( 32/100 x 80 ) x 1.5 x 4 = 307.2 = 307 + 134 = 441
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:13
Un espoir sous le signe des fleurs ? »
...



Quel fabuleux spectacle qui se joue devant mes yeux. Ma douce, mais néanmoins puissante Meganium qui s'élance vers Rhinoferos, jouant de ses nombreuses lianes pour lui infliger des premiers dégâts, certes léger, mais suffisant pour le ralentir le temps nécessaire à la concentration de son Ecosphère. Que dire pour ce qui est de la féroce charge du colosse d'Albert ? Malgré son poids et sa carrure imposant, son pokemon semble pouvoir se mouvoir comme si de rien n'est, ce qui est assez inquiétant en soi. Heureusement que le fouet-liane a pu le retenir un minimum, parce que sinon je n'ose imaginer l'impact de ce pokemon cornu sur ma belle plante. Il n'en demeure pas moins qu'à l'instant du choc entre les deux, un instant mon regard se fige et je me demande comment Liline va pouvoir résister à une capacité autant furieuse que celle qu'utilise Rhinoferos. L'énergie que dégage alors celui de type roche au moment de frapper Meganium est surprenante. Je suis un peu triste de voir mon amie reculée sous l'impact de la Lame de Roc, retenant un cri sous la douleur qui se propage dans son corps. Je comprends juste après la raison de cette retenue, relevant avec fierté son visage, elle ouvre grand sa bouche et relâche à bout portant sa puissante attaque sphérique, touchant de pleins fouets le Rhinoferos, qui ne pouvant tenter la moindre esquive étant trop proche, se retrouve renvoyer au sol devant son maitre, non sans avoir résisté un peu quand la sphère l'a touché. Je ne bouge plus, attendant de voir s'il va ou non se relever et esquisse un sourire quand je constate son ko. C'est un poids en moins, bien que je sois conscient que cette victoire rapide est due à l'avantage du type. Enfin, je ne vais pas cracher dans la soupe hein.

Liline tu as été extraordinaire. Je suis content de toi mon amie. Vous aussi monsieur Albert vous pouvez l'être de votre pokemon. Il est vraiment incroyable. Même en ayant le désavantage du type, il a réussi à blesser sérieusement Méganium.

Contrairement à ce vont probablement penser certaines personnes, je ne dis pas ça parce que j'ai réussi à mettre hors-jeu rapidement son pokemon, mais parce que je le pense vraiment. Bon la seconde manche de ce duel va pouvoir commencer. Après avoir fait revenir dans sa ball Rhinoferos, il fait venir entre nous une Nidoqueen encore plus imposante que son prédécesseur. Malgré son état, Meganium est déterminée à poursuivre la lutte, de fait je dois trouver comment exploiter ses capacités de la meilleure façon possible. Vu son état de faiblesse, l'avantage est que ses attaques du type plante vont devenir encore plus puissante, il faut que j'arrive à en placer au moins une. Cependant, je suis conscient aussi que je ne vais pas avoir trente-six milles fenêtre d'offensive. Je ne sais rien de ce que connait la femelle du Nidoking. La tactique des fouets-lianes ne fonctionnera pas une deuxième fois c'est évident. Pourquoi pas Synthèse ? Non, ce n'est pas une bonne optique. En temps normal pourquoi pas, mais dans le cas présent Meganium ne récupèrera pas assez d'énergie pour tenir le choc. Dans ce cas... Cela m'ennuie un peu, mais je ne vois pas d'autre solution que de recourir à la meilleure capacité de Liline. Je ne l'aime pas plus que ça, étant donné qu'elle finit par rendre confus le lanceur, mais je n'ai pas d'autres cartes à mettre sur table pour tenter de tenir en échec Albert. Je ferme les yeux quelques instants, le temps de prendre ma décision, puis relève le regard.

Liline... Donne toute ta passion dans la danse de notre bonne vieille dame Nature !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:30
L'attaque avait été faite néanmoins, elle ne s'était pas révélée autant efficace que Giovanni l'espérait. Apparemment, le pokémon adverse était quand même d'un level respectable, pour aussi bien résister à une attaque frontale de la sorte. De plus, avec l'avantage du type, et de l'attaque faite, Rhinoféros n'eut pas grande chance, et se ramassa de plein fouet la seconde attaque du Meganium, qui le projeta à quelques mètres, et le rendit inerte. K.O.

Alors que Kaiza, apparemment surpris mais vachement heureux de cette victoire éclaire, félicitait son Pokémon et la prestation du Rhino, Sakaki grimaça, légèrement. Il aurait pensé qu'un mastodonte comme le sien aurait au moins pu mettre K.O son premier adversaire, même en plusieurs tours. Il ne s'attendait décidément pas à voir Rhino court-circuité aussi rapidement, et il était déçu. Et en colère. Il allait devoir rectifier le tir, par plus d'entraînements, et punir comme il se devait son Pokémon pour cette prestation merdique, une fois rentrés.

Néanmoins, de cette colère et cette intention mauvaise, Giovanni ne laissa rien paraître. Délaissant rapidement sa grimace pour une expression plus neutre. Et faisant apparaître de la même façon que Rhinféros sa majestueuse Nidoqueen, la reine des dragons terrestres, qui jaugea d'un air assuré son ennemie, qui continuait de l'observer d'un regard de combattante, et n'était pas décidée à rentrer dans sa Pokéball.

Liline... Donne toute ta passion dans la danse de notre bonne vieille dame Nature !

Cette fois là, bien qu'étant très loin d'être un expert concernant les Pokémons plante, Giovanni sut qu'il allait s'agir d'une danse-fleur. Une tactique offensive, mais qui pouvait s'avérer pénible pour le lanceur. De un, car il ne pouvait utiliser d'autres attaques pendant un moment, et de deux, elle pouvait extrêmement le fatiguer, et le rendre confus par la suite.

Aussi, il fallait achever le plus vite possible la Méganium, pour ne pas lui laisser l'opportunité d'achever complètement son attaque.

Aussi, alors que des fleurs rosâtres s'élevaient de sa carapace, Giovanni avança d'un pas décidé et injoncta d'une voix autoritaire et froide la démarche à suivre.

"Plaque-moi ça !"

La véritable nature de chef mafiosi qu'il était reprenant le dessus, Sakaki oubliait les politesses usuelles et laissait à Kaiza le temps de constater une parcelle de sa véritable nature.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:21
L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 154
Level 32 [- 68/192]
2 x ( 50/100 x 85 ) = 110.5 = 110

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 031
Level 65 [160/390]
2 x ( 32/100 x 120 ) x 1.5 x 1.5 = 230.4 = 230
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMer 11 Juil 2012 - 2:34
Don Juan vs Lady Blue Giant »
...



Quelle bonne odeur qui s'élève dans la zone de combat, au moment où ma grande et admirable Meganium se déchaine complètement. C'est la première fois qu'elle et moi utilisons cette capacité au combat. Il faut dire qu'étant un éleveur et non un dresseur, ce qui veut dire que je ne suis pas un véritable combattant dans la forme, je ne cherche pas à forcément utiliser la pleine puissance de mes amis. Non, ce qui compte lors d'un combat à mes yeux c'est la beauté de l'action. Comment ne pas apprécier le spectacle des fleurs qui se dressent avec grâce en l'air, tournant tous ensemble dans une belle mélodie. Musique qui bien que plaisante à la vue, n'en demeure pas moins terrible pour qui la subit physiquement. Ce que compte bien faire Meganium à Nidoqueen. D'ailleurs quand cette dernière s'élance, après un ordre bien précis et net d'Albert, Liline n'a pas encore finis de rassembler suffisamment son attaque et tente de se concentrer bien plus encore rapidement. Moins de dix mètres sépare encore les deux pokemon, quand enfin Meganium lance une première fois Danse-fleurs, touchant directement le grand pokemon bleu en lui infligeant de bons dégâts, ce qui ne semble pas être suffisamment pour la stopper dans son élan, car elle poursuit son avancée et bientôt, aussi étrange que cela puisse paraitre, saute à une bonne hauteur et s'écrase de tout son poids sur ma pauvre amie. Inutile de dire qu'après ça, une fois que Nidoqueen se relève et retourne devant Albert, mon propre pokemon est tout sauf en état de combattre. Un peu triste je l'avoue je tends sa pokeball pour la faire revenir à l'intérieur. Au moins, elle aura très bien combattu, ce qui est une bonne chose en termes d'expérience. M'adressant à la fois à la pokeball et aussi au dresseur qu'est Albert.

Tu es vraiment excellente mon amie. Tu n’as pas à rougir de ton ko, car ton combat fut de haut niveau. Il faut dire que notre adversaire du jour est très puissant. Merci à vous monsieur Albert, j’en apprends beaucoup de ce combat. Maintenant je vais utiliser mon flamboyant… Caninos.

Je lance ben haut sa pokeball, permettant ainsi à mon adorable chiot doré de faire une belle entrée sur la scène. Apercevant la femme qu'est Nidoqueen, il ne semble pas hésité un instant à bien montrer son pelage unique. Pour autant, malgré se semblant de tentative de séduction, Don Juan comprend bien que ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi. Après tout, il a un très bon niveau et se défend sans rougir au combat. Avec un peu de chance, il va me permettre de vaincre l'immense créature tout de bleu coloré. Cependant, ce que je dois bien prendre en compte, c'est que l'ennemi ne possède pas de faiblesse particulière face à l'élément de prédilection de mon Caninos. Qu'à cela ne tienne, nous allons lui prouver ensemble que ça ne fait pas toute la résistance. Maintenant, je dois encore prendre la décision d'utilisation des différentes capacités enflammé de mon ami. Déjà, je peux oublier conte, je ne pense pas que ça sera une bonne chose dans cet affrontement. Non pas que je dénigre cette capacité défense excellente, mais avec les dommages qu'est capable de procurer Nidoqueen, ça ne vaut franchement pas le coup de prendre un risque si fou. Quoi que...Puisqu'Albert opte pour la manière forte, j'ai bien une idée en tête, bien que ça soit dangereux pour mon pokemon feu, bien qu'il risque d'y laisser quelques poils. Je croise les doigts, fixant du regard ma nouvelle connaissance pour tenter de deviner ses pensées bien que je n'ai pas le talent de Luna.

Mon cher Caninos, illumine donc la journée de Nidoqueen, puis fait lui profiter de la tende et belle chaleur !



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:56
Comme il l'avait pensé, le Meganium adverse s'effondra au sol, complètement abattue par l'attaque frontale de sa puissante reine du sol. En subissant quand même quelques dégâts relatifs, qui surent lui tirer une seconde grimace. Décidément, ses bêtes, malgré les entraînements intensifs, demeuraient incapables de mettre K.O un adversaire plus faible en un court laps de temps, comme elles se devaient de le faire. Comme Mewtwo le faisait.

Enfin, la tirade de l'adolescent extirpa Giovanni de ses râlements internes. Et, le surprit d'autant plus. Il le... remerciait. Remerciait d'avoir mis à terre un de ses pokémons adorés, qu'il semblait choyer. Le remerciait de l'expérience que ce combat lui promulguait. Et bien... Sakaki pensa intérieurement que ce jeune était bien à sa place en tant qu'éleveur, et non en tant que champion ou dresseur. Milieu où les politesses étaient miracle et où les Pokémons luttaient d'autant plus violemment que leur combat gentillet.

Pas que le combat était ennuyeux, ôh que non. Il permettait ainsi à Sakaki de constater l'immense faiblesse de son Rhinoféros face aux attaques de type plantes, et tester la résistance de sa Nidoqueen, qui se devait de tenir les deux tours restants. Etant peu concevable pour le Pokémafieux d'avoir à sortir ses plus puissants atouts contre un jeune homme éleveur, donc qui ne s'entraînait pas pour combattre, face à lui. L'ex-champion de Jadielle. Et détenteur illégal de milliers de Pokémons. Et en quête de légendaires.

Aussi, il sourit de manière plus civique que précédemment, et observa le Caninos entrer sur scène avec prestance. Tandis que Nidoqueen contracter ses muscles devant la pseudo drague du canidé.

Et enfin, après cet affrontement à distance, l'attaque fut menée. En effet, une boule de chaleur pure fonça droit sur Nidoqueen.

Ah, rebondifeu. Une attaque qui touchait systématiquement son adversaire, et qui pouvait s'avérer porteuse d'énormément de dégâts. Nidoqueen voulut faire un mouvement d'esquive, mais Giovanni ne l'entendit pas de la sorte. Il lui gronda un sévère "Encaisse." qui pétrifia sur le coup la malheureuse, et la força à serrer les dents et à... sentir une horrible douleur l'asséner violemment le ventre.

Mais elle tenait toujours debout. Droite, fière, malgré la puissance de l'attaque. Malgré que sa peau pourtant ultra résistance fumait. Et au même moment, une charge enflammée fonça sur la dragonne, comme pour lui porter un coup fatale, l'immolant sur place.

Roue de feu...

Le quadragénaire savait l'attaque moins précise, aussi, il profita de cela pour contrattaquer immédiatement.

"Eboulement, rapide !!"

Lui ordonna le mafiosi. Comprenant la tactique, la reine du sol hurla comme pour surpasser sa douleur suite à la première attaque, tapa de sa patte massive contre le sol, faisant ressortir du terrain plusieurs gros rochers, qui lévitèrent avant de foncer droit sur l'adversaire.

Pendant que Giovanni sourit, devant le suspens. Sa stratégie allait-elle fonctionner ? Caninos serait-il touché ?

Mais ce qui amusait encore plus le pokémafieux, c'était que si le combat s'était déroulé d'une manière hors-règles, sérieuse... il aurait dirigé ce genre d'attaques en partie sur le dresseur adverse.

Kaiza ignorait à quel point il était chanceux d'avoir fait bonne impression sur Sakaki.



Dernière édition par Giovanni Sakaki le Jeu 12 Juil 2012 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:38
L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 058
Level 28 [ -153/140]
2 x ( 65/100 x 75 ) x 1.5 x 2 = 292.5 = 293

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 031
Level 65 [101/390]
2 x ( 32/100 x 70) x 1.5 = 58.8 = 59
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:24
«Quand Don Juan trépasse, Qun passe et glagla la grande bleue»
...



Cette fois nul mot ne sort de ma bouche tandis que l'action se déroule. Après la beauté verte des attaques de type plante de Meganium, place au flamboyant assaut de Caninos. La petite perle de feu qu'il projette en direction du géant bleu est des plus efficaces, brulant au passage quelques brins d'herbes. Puis finalement, après un instant plus rapide que je ne l'ai pensé, elle entre en contact sur le torse de Nidoqueen, après que son dresser lui ai demandé de ne pas bouger et d'encaisser l'attaque enflammée. Pourquoi Albert fait-il volontairement subir des dégâts à son pokemon ? Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit véritablement dans le but de faire souffrir la géante bleue. Non, il doit me cacher quelque chose en rapport avec la suite des évènements. Il prépare sans doute l'utilisation d'une capacité assez puissante pour mettre hors d'état de nuire mon cher Don Juan. Ce que je constate bien rapidement quand il prononce son ordre à Nido. En effet, de par la nature de mon chien dorée, il est assez faible niveau défense quand on le prend d'assaut avec de la roche. Ce que malheureusement, est en train de faire notre opposant du jour. Pourtant, ne baissant pas les bras, Don Juan s'élance vers l'évolution de Nidorina, enflammant d'une bien belle façon son corps entier, prêt à infliger un maximum de dégâts avant de se faire avoir. Esquivant les premières roches qui tombent en sa direction, il ne peut maintenir la vitesse trop longtemps et fatalement, il finit par recevoir un premier coup, puis un second et ainsi de suite, jusqu'à se retrouver épuisé sur l'herbe de l'arène. Je fais sortir Laporeille de sa pokeball et l'envoi chercher Keunotor. Attendant son retour, je fais revenir mon petit Don Juan. Il est dommage que sa défaite soit si rapide, mais au moins il a suffisamment affaiblit Nidoqueen pour que Qun puisse vaincre d'un seul coup.

Votre Nidoqueen est vraiment très résistante monsieur Albert. Vous l'avez bien entrainé, cela se vois de suite. Je vous présente mon troisième et dernier pokemon pour ce combat, mon ami Qun. Ne vous fiez pas à son apparence surtout Albert.

Il est vrai que mon Keunotor n'a pas vraiment l'allure qu'ont les autres de son espèce. Déjà, rien que les lunettes qu'il porte sur son museau le différencie des autres, mais ce n'est pas tout. Ce n'est pas pour un quelconque souci de vue que Qun met des lunettes. C'est parce que selon lui cela augmente sa force et son charisme, ce qui dans un sens est probablement vrai, étant donné que ça donne à cette petite boule de poils confiance en lui. D'ailleurs de la confiance il va devoir en avoir quand il se met en position, après avoir compris que ce n'est pas sans raison que je l'ai fait chercher par Shishi, alors que le mister se prenait un bon bain de soleil dans sa petite cabane. Enfin, pour une fois que je fais appel à lui à la pension, il va bien faire l'effort de tenir quelques minutes hors de ce qu'on peut qualifier de lit. Depuis le début du combat, j'ai fait l'utilisation de deux capacités par tour, mais cette fois une seule sera suffisante à mes yeux. Probablement de justesse, mais je n'ai pas besoin d'épuiser de suite Qun dont c'est bon à prendre.

Qun, que penses-tu de rafraîchir beaucoup notre amie.

Ordre qui n'est pas des plus dur à comprendre, étant donné qu'il s'agit tout bonnement d'une attaque laser -glace, qui est une faiblesse de Nidoqueen.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptySam 14 Juil 2012 - 0:17
Un sourire triomphant, toutefois discret, s'empara du visage du mafiosi, qui savoura durant un court instant la réussite de sa stratégie, tandis que Nidoqueen haletait de douleur face à sa chair brûlée qui fumait toujours. Et aussi à cause de l'attaque elle-même, qui l'avait pas mal fatiguée. Mais elle était venue à bout de ce Caninos dragueur. Et c'était tout ce qui comptait pour le Pokémafieux, qui comptait la garder sur le terrain, jusqu'au bout.

Tandis que Kaiza fit sortir un Laporeille, mais pas pour combattre. Apparemment, puisque la créature disparut on ne pouvait trop savoir où pour aller chercher on ne savait trop quoi, laissant un petit moment d'inaction. Moment dont profita l'éleveur pour reprendre un semblant de conversation.

"Votre Nidoqueen est vraiment très résistante monsieur Albert. Vous l'avez bien entrainé, cela se vois de suite. Je vous présente mon troisième et dernier pokemon pour ce combat, mon ami Qun. Ne vous fiez pas à son apparence surtout Albert.

"Je ne me fie jamais aux apparen-..."

Voulut rétorquer du tac au tac le mafioso lorsqu'un élément incongru débarqua en plein sur le terrain. Dans le sens élément incongru, on entendant là une espèce de boules rondouillette de poils frisés, abordant deux massives incisives ressortant de sa bouche, même lorsque cette dernière était fermée, et arborant une paire de... lunettes... Bref, un pokémon inconvenant. Qui sut faire hausser un sourcil surpris au mafioso qui résista à l'envie de pointer du doigt l'espèce de cochon d'inde surfer qu'il avait devant les yeux.

Non. Sérieusement.

Il allait devoir se battre contre la version Pokémonisée de Horatio Caine ?

Malgré cette très sérieuse question qui turlupinait à court terme l'esprit de Giovanni, l'attaque fut lancée. Et immédiatement, la phrase de Kaiza prenait tout son sens. Un puissant rayon, dont l'intensité devait être suffisamment violente pour faire de sacrés dégâts, se dirigea droit vers Nidoqueen. Et le pire, c'était qu'il s'agissait d'un rayon de glace, élément contre lequel la reine du sol n'avait alors pas du tout l'avantage.

Aucune esquive possible. Aucune manière d'encaisser cela sans subir d'importants dégâts. Aussi, il ne restait plus qu'un seul choix...

"Dard-venin !"

Oui. Giovanni venait bien d'ordonner à sa Nidoqueen de braver les puissants lasers fonçant droit sur elle, pour pouvoir faire cette simple attaque au Keunotor adverse. De un, cela lui forgeait le caractère (foncer sur l'ennemi alors qu'on subissait en même temps de puissants dégâts), de deux, cela pouvait éventuellement permettre d'empoisonner l'ennemi, et donc de rendre sa défaite beaucoup plus facile pour le prochain pokémon.

Et parce qu'aussi, utiliser éboulement aurait été beaucoup moins fun et moins challenge que dard-venin. Après tout, si sa survie n'en dépendait pas, Giovanni aimait toujours relever de nouveau challenge, faire viser la barre plus haut à ce qu'il considérait comme ses outils. Pour les rendre meilleurs. Plus forts.

Et ce combat amical ne faisait pas exception à la règle.

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptySam 14 Juil 2012 - 1:03
L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 399
Level 28 [111/140]
2 x ( 65/100 x 15 ) x 1.5 = 29.25 = 29

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 031
Level 65 [- 5/390]
2 x ( 28/100 x 95) x 2 = 106.4 = 106
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptySam 14 Juil 2012 - 1:37
«I Will Survive... Oh Nidoking.. I will no't trop bobo»
...



Troisièmes pokemon et troisièmes sensations bien différentes des précédentes. Après la douce plante la chaleureuse flamme... Maintenant c'est au tour de la froide puissance de la glace. Au contraire de ces prédécesseurs qui ne sont pas restés immobile, Qun ne bouge pas d'un poil, laissant à Nidoqueen et Albert le plaisir d'admirer sa fourrure et ses lunettes. Il n'est pas pour autant inactif, bien à l'inverse, car mister Keunotor se concentre du mieux possible, préparant sa meilleure attaque laser-glace pour mettre à terre la géante. L'effet de surprise de la présence particulière de mon pokemon semble faire son effet. Est-ce la première fois pour Albert et le sien qu'ils voient un Keunotor de ce genre ? Je veux bien le croire, car ce n'est pas vraiment commun de croiser un pokemon sauvage qui possède un objet humain. De fait, j'ai eu beaucoup de chance quand j'ai croisé mon ami à poils marron. Bien qu'à l a base, je n'étais pas venu pour lui, mais pour un tout autre type de pokemon sauvage. Enfin bref, nous n'allons pas refaire le passé ici et maintenant. Pour l'heure, ma seule préoccupation est de réussir à tenir à distance l'ennemi. Bien entendu ce n'est guère simple, la preuve en est que mon plus résistant pokemon est au tapis. Elle n'est d'ailleurs pas la seule, puisque mon unique spécimen shiney l'est également. Heureusement, grâce à leurs matchs respectif, je ne fais pas pale figure face à mon challenger. Et tout se confirme quand le rayon de glace percute le pokemon d'Albert, pas assez rapidement pour l'empêcher d'envoyer un dard empoisonné vers Keunotor. L'instant suivant, Nidoqueen s'effondra sur le sol, incapable de poursuivre la lutte plus longtemps. Je soupir de soulagement et profite du bref répit pour aller féliciter d'une petite caresse sur la tête Qun.

Tu es vraiment bon mon petit Qun. Tu maitrise de mieux en mieux le laser-glace. Nous avons eu de la chance que le dard ne te touche pas plus que ça. Votre Nidoqueen est un très bon pokemon monsieur Albert.

Trêve de plaisanteries et de politesse. Le combat entre dans sa dernière ligne droite. Le prochain qui restera debout face à son adversaire sera le vainqueur de ce duel. Au moins on ne peut pas en dire du mal, car rare sont les combats entre un éleveur et un grand dresseur qui dure autant. Bon j'ai aussi eu beaucoup de chance sur la première manche, je ne vais pas dire le contraire. Sur la deuxième bien moi, étant donné que j'ai dû utiliser pas moins de trois pokemons pour vaincre Nidoqueen, ce qui prouve la résistance égale à sa taille du pokemon bleu. C'est d'ailleurs à un nouveau géant qu'Albert fait appel. Ressemblant un peu dans sa carrure à Nidoqueen, Nidoking est encore bien plus impressionnant que sa femelle. Keunotor ravale d'ailleurs sa fierté et recule doucement vers moi, ayant peur du regard que lui lance le colosse violet. Ce qui est assez compréhensible en soit. Je n'ose imaginer le nombre de pokemons qui se sont fait écraser par l'immense pouvoir du compagnon de Nidoqueen. Prenant quand même son courage - ou sa folie au choix -, Qun s'avance et toise un instant l'évolution de Nidorino. Bon, un plan... Il me faut un plan rapide et solide... Ce qui n'est pas simple, car je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir retenir mon opposant cette fois. La meilleure chose à faire est encore de lancer deux grosses attaques consécutives et croiser les doigts. Nous verrons bien si cette stratégie que je n'affectionne pas pour avoir une chance. Bon alors Qun...

On ne va pas y aller par Rome Qun. Laser-glace double ration et pleine puissance.

[spoiler]laser glace x2, j'ai supposé que tu utilise Nidoking en dernier, mais si pas le cas j'édite/spoiler]



Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptySam 14 Juil 2012 - 16:25
Un râlement hautement audible pour ses Pokémons à l'intérieur de leur Pokéball résonna. En effet, Nidoqueen venait de tomber, totalement inconsciente, au sol, vaincue par l'espèce de rongeur aux Ray Ban adverse. Et cela, il n'y avait pas pire pour blesser la fierté d'un homme envers ce qu'il considérait comme ses armes personnelles, et le résultat d'années d'entraînements, que de se faire battre par une créature aussi.... déplacée, ridicule, à l'allure tellement faiblarde.

Persian pouvait ressentir grandement la frustration de son patron, et commença à se sentir tendu, sentant bien que les choses allaient sûrement se gâter, suivant ce qui se tramait dans la tête du Boss. Aussi, l'originaire de Chadeville voulut avancer sur le terrain, pour terrasser au plus vite le cochon d'inde en mode lover ennemi, mais l'apparition de Nidoking pile devant lui l'en empêcha. Immédiatement, le chat s'assit, et contempla ce qui allait certainement être un massacre. De par sa nature Pokémon, Persian ressentait presque un tantinet de pitié pour les pokémons de ce Kaiza, envers lesquels il n'était nullement hostile. Plutôt... sympathique...

Ce qu'on ne pouvait bien sûr pas attendre de la part du mafioso qui observa la même attaque à nouveau s'abattre sur l'homologue masculin de Nidoqueen...

Et, alors que la froideur des lasers commençait à se faire ressentir, un air austère apparut sur le visage du pokémafieux qui prononça d'une voix stricte l'ordre "Déflagration". La réaction de Nidoking se déroula quelques secondes après, alors que les lasers allaient l'atteindre. Rougeoyant, vibrant tant la crispation de ses muscles était intense, il lâcha enfin une puissante aura de flammes qui allèrent directement à la rencontre des lasers de glace.

Le choc entre chaud et froid fut puissant. En tant normal, bien entendu, le feu aurait dû geler immédiatement. Sauf qu'une haute différence de puissance des attaques pouvait empêcher ce phénomène de se produire. Et c'était ce que voulait tenter Sakaki. Ainsi, il pourrait avoir une idée du niveau du Keunotor, et aussi, tester les limites de l'attaque apprise par CT à son plus éminent atout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptySam 14 Juil 2012 - 17:23
L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 399
Level 28 [-273/140]
2 x ( 80/100 x 120) = 192 x 2 = 384

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] 034
Level 80 [267/480]
2 x ( 28/100 x 95) x 2 = 106.4 x 2 = 212.8 = 213
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptySam 14 Juil 2012 - 18:35
«L’expérience parle et le jeune déparle...»
...



Cette fois je sais que la victoire vient de choisir son camp. Non pas que je manque de confiance en mon petit Qun, bien au contraire je sais de quoi il est capable. Cependant, malgré toute la bravoure et la force de ma boule de poils, notre troisième et dernier opposant est bien trop fort pour nous. Il suffit de voir le peu de surprise et de dégâts que lui cause le premier rayon glacé. Pourtant, Nidoking tout comme sa compagne Nidoqueen est faible face à cet élément. Ce qui prouve que son niveau, aussi bien que sa résistance est bien supérieure à celle de mon petit Qun. La chaleur qu'il dégage alors de sa gueule pour contrer le second laser-glace de Keunotor est impressionnante. Autant dire que le faible rayon, bien que parvenant à toucher légèrement Nidoking, se voit totalement surpasser par la puissante déflagration. Le contact entre les deux opposés élémentaires donne naissance à un écran de vapeur, rendant impossible un quelconque constat sur le résultat de cette offensive hors du commun. Albert et moi nous retrouvons ainsi hors de vue l'un de l'autre quelques instants durant, puis quand enfin la visibilité redevient normale, nous constatons en même temps du résultat final de notre combat. Du côté d'Albert son Nidoking, bien que touché semble bien loin de fatiguer, alors que du mien... Keunotor est complètement dans l'incapacité de poursuivre quoi que ce soit et vu son état, il va passer les prochains jours avec les soins de nos Leuphories. Je le rappel bien vite dans sa pokeball, un peu déçu de ce résultat, bien que la défaite ne soit pas totale. Après tout, j'ai quand même réussit à vaincre deux très bons pokemons de l'homme, ce qui pour quelqu'un comme moi, est toujours bon à prendre niveau expérience.

Bon et bien... Je me dois de vous féliciter pour votre victoire Albert. Votre Nidoking est aussi impressionnant que celui de mon père. Dommage que mon paternel l'ai pris avec lui, nous aurions pu faire la comparaison. Je vous propose de retourner dehors prendre un peu l'air. Qu'en pensez-vous ? Ne vous inquiéter pas pour la zone de combat, les Tortank vont s'occuper d'empêcher toutes flammes de renaitre. Je ferai le reste après votre départ.

Laissant un peu de temps au dresseur vétéran pour prendre sa décision. Je confie à Shishi le soin d'apporter mes pokeballs aux Leuphories, histoire qu'elles puissent remettre en forme mes trois pokemons tombés au combat. De fait, ne reste sur moi que... Beh plus personne et je m'en rends bien compte seulement maintenant. Ils sont tous occupés quelques pars. Que ce soit Laporeille qui transporte Meganium, Caninos et Keunotor vers le centre médical. Luna qui veille sur les Leuphories justement. Donphan, Nanmeouie, Polichombr et Marill qui jouent dans leurs zones favorites avec les autres pokemons de la pension... En fin de compte, je n'ai plus que Ptiravi avec moi. Autant dire celle que je refuse de voir en action vu son jeune âge. Le temps passe doucement et quand Albert semble avoir pris sa décision, nous ressortons de l'arène type plaine, pour nous retrouver à proprement parler sur la plaine qui constitue le « grand » jardin de la pension. À quelques mètres de là, un grand banc sur lequel je vais prendre place, faisant face à mon invite, tandis que Ptiravi joue dans l'herbe avec les fleurs. L'éphémère déception de la défaite n'étant plus, j'affiche un petit sourire au coin des lèvres et redresse le visage vers Albert. Ma rencontre du jour m'aura appris tant de choses, que ce soit sur les pokemons légendaires que sur le plan du combat. Autant dire que je ne pense pas regretter de connaitre quelqu'un de sympathique comme l'est cet homme de talents.

Que voulez-vous faire monsieur ? Vous vivez loin d’ici ou bien ? Peut-être avez-vous des projets dans la région ? Désolé pour mes questions monsieur.




Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:59
Après un suspens qui n'en était pas vraiment un, la brume composée de vapeur d'eau se condensa et disparut, laissant observer un pauvre Qun, à terre, brûlé à plusieurs degrés. Tandis que Nidoking, qui avait le froid en horreur, frissonnait encore de l'attaque et haletait au vu de l'énergie déployée pour contrer les lasers glaces. Giovanni lui affichait une mine déçue. Dans le sens, irrité. Il aurait pensé que... le combat se serait terminé beaucoup plus rapidement. Et surtout, sans envoyer deux de ses meilleurs atouts au tapis. Et en amochant un assez gravement.

C'était... déplorable. Surtout au vu des Pokémons affrontés. Certes, Sakaki n'avait pas toujours eu l'avantage du type, mais normalement, malgré les faiblesses de ses outils, leur haut niveau d'entraînement aurait permis une issue plus fatale pour les Pokémons du jeune Yashiro.

Qui lui prenait sa défaite beaucoup mieux que Givoanni prenait sa victoire. En effet, le jeune homme, malgré un air où se reflétait aussi un peu de déception, félicita son adversaire, et fit l'éloge de Nidoking, regrettant de ne pas avoir celui de son paternel sous la main pour comparer. Giovanni ne répondit que par un silence et fit revenir sèchement son plus puissant pokémon dans sa Pokéball, tandis que Persian vit son poil frissonner. Et se sentit légèrement... angoissé.

Alors que son patron rejoignit Kaiza, sortant de l'arène plaine. Toujours dans un silence de mort. Comme le calme après la tempête, bien que l'originaire de Chadeville savait que la tempête n'avait même pas commencé.

L'adolescent aux cheveux grisonnants devaient se refaire le fil du combat, tandis que Sakaki planifiait sa stratégie. Il lui restait Persian, Rhinoféros, Triopikeur et Onyx... et les deux derniers étaient en soin vers les Leuphories... Et malgré la capacité de kicks du boss, il n'était pas capable d'ordonner psychiquement à ses pokémons de sortir de leurs pokéballs s'ils étaient trop loin de sa position. D'autant plus qu'aucun plan n'avait été fait avec ses Pokémons. Aussi, faire attaquer Triopikeur et Onyx par surprise était tout bonnement impossible. Et vu que deux de ses pokémons étaient K.O, et Nidoking à la moitié de sa capacité vitale, il était presque désarmé.

L'attaque ne lui semblait ainsi pas le meilleur moyen d'action. Une chance pour Kaiza que le quadragénaire l'ait sous-estimé, et ait pensé pouvoir tout simplement prendre la pension une fois le combat fini...

Que voulez-vous faire monsieur ? Vous vivez loin d’ici ou bien ? Peut-être avez-vous des projets dans la région ? Désolé pour mes questions monsieur.

La soudaine question de l'adolescent obligea le mafioso à sortir de son tumulte de pensées, pour se rendre compte qu'ils avaient déjà marchés un bout et étaient sur un banc, face-à-face. Persian à ses côtés, légèrement nerveux. Suppliant intérieurement à son maître de ne rien tenter contre la pension Yashiro, sachant pertinemment comment cela se terminerait. Puisqu'il pouvait ressentir presque l'inquiétude croissante des autres pokémons aux alentours face à la menace que représentait le chef de la Team Rocket.

La curiosité est une vertu vous savez. Sans elle, je ne serai jamais parvenu à trouver un fragment d'ADN de Mew.

Un sourire sournois accompagna sa phrase tandis qu'une main alla réajuster légèrement son col.

"J'ai plusieurs villas éparpillées dans les deux régions. C'est indispensable, pour demeurer incognito."

Le Boss descendit sa main vers Persian pour lui caresser furtivement le haut du crâne, ce qui ne rassura pas le moins du monde le félin qui sentait la tension monter au fur et à mesure que son dresseur répondait aux questions du jeune éleveur.

Concernant mes plans... Avant de tomber sur votre... Donphan, je me rendais à Ecorcia. Chez Fargas. Vous savez, le concepteur de Pokéballs. Je lui avais promis une visite..."

Et, comme pour mettre en évidence un indice que Kaiza aurait pu repérer depuis le début, mais ne l'avait pas fait, sans doute sur le feu de l'action, ou tout simplement parce qu'il ne prêtait pas plus attention que cela à des détails aussi ridicules, Sakaki croisa ses bras. Et la main qui était superposée sur son avant-bras était celle où se trouvait la fameuse bague Rocket.

Sur son majeur. Le bijou rond sur lequel se trouvait un "R" significatif. Marque de l'autorité suprême. Héritage direct de Madam Boss elle-même.

"... Bien sûr, pas une visite amicale. Il se trouve qu'il doit pas mal de compte à ma société. Ou plutôt à ma personne. Bien que les deux soient étroitement liés."

Chose dite, il agrandit son sourire carnassier avant de légèrement se rapprocher de l'adolescent, penchant légèrement son buste en avant.

"Au fait... j'y repense mais... Le nom Giovanni est également dérivé de la racine grecque "Geo". Signifiant la "Terre" ou le "Sol"... Certains lieraient cela au fait que mon équipe est principalement composée de Pokémons attachés à la terre."

A cet instant, soit Kaiza pensait que le gentillet Albert faisait une sorte de dédoublement de personnalité, soit il s'était rendu compte depuis un moment qui il avait réellement en face de lui. Dans tous les cas, Sakaki tint à terminer son introduction.

" Mais personne ne sait qu'actuellement ma mère m'a donné ce nom en honneur au chef de la PokeNostra. Mafia très présente durant sa jeunesse. Enfin, du moins, avant qu'elle ne tue tous les parrains et chefs de famille et rallie la moitié des sbires à sa nouvelle Team naissante, bien sûr."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: