Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:53
«Entre révélation et mensonge... Qui prendra une tasse de chocolat ?»
...



Je lui ai demandé ce qu'il compte faire après, mais j'ignore encore ce que moi je vais faire une fois Albert partit de la pension. Bien entendu il y a la question du ménage dans la zone de combat, mais ça ne va pas non plus me prendre des heures pour le faire et puis les Tortank vont en avoir fait une grande part, de fait ça n'en sera que plus rapide à faire. Probablement que je vais refaire le tour de la pension, mais cette fois en prenant le temps de jouer un peu avec certains de nos pokemons, donnant à manger à ceux dont ça sera l'heure. En particulier les bébés pokemons qui nous demandent à juste titre beaucoup d'attentions. De plus je suis persuadé qu'une fois à la nurserie, ma Ptiravi personnelle n'en sera que plus heureuse de se retrouver avec des pokemons de son âge, pour la simple et bonne raison qu'ils sont pour la majorité encore tout petit, bien que certains font déjà preuve de prise d'initiative. Enfin, au moins ils ne risquent rien à jouer ensemble, alors que s'ils se retrouvent dans le grand parc avec les pokemons plus âgé et pour certains, plus évolués le danger serait plus important. Enfin bref retour à la réalité. Ptiravi est monté tant bien que mal sur le banc et ferme les yeux, piquant un petit somme bien mérité. Bon... Elle n'a rien fait c'est vrai, mais elle a encore bien besoin de beaucoup dormir pour le moment donc bon. Je regarde de nouveau mon invité en souriant. Sa réponse ne se fait pas trop tarder, bien qu'il semble avoir comme moi était plongé dans diverses pensées. Je l'écoute de mes deux oreilles avec une attention particulière, pour pouvoir en apprendre un peu plus sur sa personne.

Ce qu'il me confirme bien vite, car comme je l'ai pensé, Albert me donne de nouvelles informations à son sujet. Il m'apprend en premier lieu que la curiosité, loin d'être un défaut comme beaucoup le pense, est en réalité selon lui une bonne qualité, car sans elle il n'aurait jamais pu mettre la main sur un précieux fragment d'ADN, appartenant au pokemon légendaire rose dont nous avons parlé un peu plus tôt. Ensuite c'est de sa richesse qu'il me parle, sans m'en dire plus en détails, mais qu'il possède quand même plusieurs villas à Kanto et Johto, ce qui présume d'une fortune assez conséquente. La fin de sa phrase me fait tilt. Pourquoi quelqu'un comme lui cherche à ne pas être découvert ? Enfin pour reprendre ses termes, à passer incognito. Est-ce à cause de ses recherches ? Chose que je pourrais comprendre vu la nature de ses découvertes en matière de pokemon de la légende. Ah le vieux Fargas, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu ce grincheux. Pour moi, il est aussi doué dans l'art de faire des pokeballs originales qu'il est râleur pour un rien. On va dire que c'est à cause de son âge hein, préjugé quand tu nous tiens. C'est alors que je remarque un détail qui m'avait échappé jusqu'à présent. Alors qu'il coupe une fois de plus sa phrase, j'aperçois la bague qu'il porte, marqué par un R qui a mauvaise réputation... Vraiment très mauvaise réputation. Commençant à doucement comprendra la véritable nature d'Albert, je me refuse encore d'y croire, le laissant poursuivre ses mots. Je me relève quand même du banc, prenant contre moi Ptiravi. Le mauvais sentiment qui me gagne se confirme dans sa façon de parler du fabricant de balls, mais surtout de Sa société à lui Albert... Il ne faut pas être Ramoloss pour faire le lien entre le fameux R et une société qui nécessite d’avoir plusieurs caches dans les régions. L’instant suivant, alors que le mafieux me parle de sa mère qui a commis plusieurs meurtres et rallier les larbins de ses victimes à sa cause, Gardevoir apparait et se place entre le chauve et moi. Je suis maintenant bien conscient de mettre fait rouler dans la farine depuis le début et je me surprends à regretter que Donphan ne lui ai pas fait plus de mal. Je pousse un petit soupire et apercevant certains des pokemons – et pas les plus faibles – de la pension qui approche, sans doute prévenu par ma Luna, je réponds…

Monsieur Sakaki, car je suppose que c'est votre véritable nom. Vous êtes le tristement célèbre chef de la Team Rocket. La plus grande organisation de voleurs pokemons. J'ai du mal à croire que vous ayez pu me mentir tout du long, mais bon. Que faire alors ? Vous savez probablement que si vous lancez un nouveau combat, la défaite sera votre, car contrairement à ce que vous devez imaginer, les pokemon de la pension ne sont pas tous faible, bien loin de là. Parmi eux, il se trouve certains qui appartiennent à ma famille depuis très longtemps et dont l'expérience du combat dépasse surement la vôtre. Il est vrai que nous sommes des éleveurs de nature, mais le terme éleveur ne désigne pas forcément une personne faible dans l'art du combat pokemon et vous en avez eu une preuve lors de notre duel. Je vous demande de partir sans vous retourner ni revenir. Je suis conscient que mes mots vont vous faire rire. Après tout, à côté d'une personne telle que vous, je suis un gamin qui ne connais pas grand-chose à la vie, mais malgré tout je sais ce que je défends et pourquoi. Alors, quelle est votre décision ? Partirez-vous sans perdre plus de temps, ou bien vais-je devoir employer la manière forte, chose que contrairement à vous je n'apprécie guère je l'avoue.

Oui bon je suis conscient du ridicule de ma réplique, mais je ne peux en aucun laisser cet homme faire ce qui lui chante de la pension de mes parents. Qu'importe sa mauvaise nature, qu'il puisse prendre plaisir à me mentir est une chose, qui bien que faisant mal, ne concerne que ma personne, mais qu'il souhaite s'en prendre à cet endroit... Je ne lui laisserais pas ce loisir. Quoi qu'il m'en coute, je promets que Giovanni Sakaki ne mettra pas la main sur le moindre petit pokemon présent en ces lieux. Il est simplement dommage que mes parents ne soient pas de retour avant quelques heures, car la situation aurait été tout autre dans ce cas de figure. Enfin, en tant que petit responsable de la pension, c'est de mon devoir de la défendre dans ce genre de situation. De plus, je me rends compte que j'ai toujours en sécurité deux des pokemons du poke-maffieux. Bon ça ne pèse pas lourd dans la balance, mais c'est toujours ça de pris comme moyen de le convaincre de partir. Bien que je doute que quelqu'un avec sa réputation ai un réel attachement pour sa propre équipe de pokemons. J’envoie Luna prendre les fameuses pokeballs et quand elle revient, je m’en empare.





Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:17
Doutes. Incompréhension. Déception. Peur. Voilà les émotions qu'identifia le mafioso lorsque l'adolescent se leva, prenant en ses bras un bien fragile Pokémon resté endormi. Le voile était levé, la lumière était faite. Désormais Kaiza savait à qui il avait réellement affaire. Et... il paraissait bien plus que conscient du danger. Toutefois, il n'implora pas. Il ne pleura pas. Il ne fuit pas. Non.

Ses yeux étrangement violets fixèrent le Pokémafieux avec une volonté de ne pas s'abaisser. De ne pas se soumettre qui relevait d'un courage assez exemplaire. Malgré la tension présente, qui se renforça lorsque quelques Pokémons bien évolués commencèrent à se rapprocher de l'endroit, rendant d'autant plus nerveux Persian qui jetait quelques regards inquiets aux alentours.
Inquiétude que Giovanni ne partageait pas le moins du monde.

En effet, durant tout le long speech du jeune Yashiro, Sakaki eut un sourire de plus en plus perceptible au fur et à mesure que les mots endiablés et pleins de détermination de Kaiza sortaient de sa bouche. Puis, une fois sa dernière tirade faite, un silence peu commode s'installa, seulement perturbé par le son de la téléportation de la Gardevoir... Puis par le quadragénaire.

"Tu as raison. Tes mots me font rire..."

Fit-il simplement, tout en enfouissant une main dans sa poche intérieur alors que ses fines iris fixaient la couleur violette de Kaiza.

"Tu penses sincèrement que mon intention était de te faire un assaut, frontalement, avec aussi peu de ressources ?"

Enfin, Giovanni retira sa main du manteau pour en sortir un revolver, dont il pointa le canon sur la Ptiravi toujours somnolente que le jeune homme tenait en ses bras.

"Non voyons. Ce serait peine perdue."

Toujours ce sourire de squale accroché aux lèvres, l'ex-champion de Jadielle resta un moment ainsi, ayant en joue le malheureux bébé Pokémon directement, et indirectement, Kaiza.

"Bien que cela serait intéressant d'évaluer la vitesse de réaction de pokémons élevés pour protéger un des leurs. De savoir si un parmi tous ceux qui nous entourent pourrait s'interposer entre la balle en laiton et le cervelet de ce Ptiravi."

Cette menace lourde balancée en la figure du jeune homme qui ne faiblissait pas, Sakaki soupira, puis stoppa sa mise en joue. Et se décida à poser avec une certaine douceur l'arme semi-automatique sur la table qui séparait les deux êtres humains.

"Enfin, je ne suis pas là pour ça."

Dit-il calmement, alors qu'il imitait le jeune Yashiro, se levant à son tour, Persian se mettant directement à ses côtés, et offrant un air incroyablement froid et menaçant à tous pokémons s'approchant trop proche de leur périmètre.

"Ce n'est pas en me faisant du chantage avec Triopikeur et Onyx que tu sauveras ta pension Kaiza. Mais plutôt en... écoutant mon offre."


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:30
«Négociation ? Que... oui bon je me suis mis dans la merde je crois»
...



Je n'ai pas pour habitude d'agir ainsi. Je n'aime guère ce genre de situation et encore moins la violence. Autant dire qu'une personne comme Giovanni est loin d'avoir sa place proche de moi. Enfin ce n'est pas comme si cet homme me laisse le choix. J'aurais bien préféré qu'il ne me révèle jamais sa véritable façon d'être et son identité. Les mensonges sont parfois plus bénéfiques et bien moins blessant que la vérité. Autant dire que dans le cas présent, cette phrase prend tout son sens. Malgré ce que je pourrai lui dire, je doute que Giovanni se décide à partir à cause de moi. Je ne sais pas ce qu'il cherche et cela a pour effet de m'inquiéter d'autant plus. Que dire de l'attitude désinvolte de l'ancien champion de l'arène de Jadielle ? Après tout j'aurais pu m'en douter, quelqu'un comme lui n'en est pas à ses premières menaces et certainement pas les dernières. Surtout venant d'une personne comme moi. De toute sa vie, le maffieux a très probablement déjà eu à faire à de véritable ennuies et pas un simple éleveur défendant sa pension. La tension monte d'un bon cran quand l'homme sans cheveux sors de sa poche une arme à feu. Je garde mon calme, ne lâchant pas - même le temps d'une simple seconde - le regard de Gio, cherchant à comprendre ce qu'il manigance. Malgré sa menace de faire feu sur ma Ptiavi, je ne tourne pas les yeux, continuant ainsi de le défier sans sourire. Comme prévu, il finit par reposer l'arme sur la petite table, servant habituellement pour les repas en extérieur, mais qui se retrouve de faire avec une utilisation que je n'apprécie pas franchement. D'une simple pensée, je demande à Luna de nous débarrasser de cet objet de malheur avec ses capacités psychiques, puis poussant un soupir après que le maffieux me parle d'une proposition, je lui réponds après avoir confié à une Kirlia le soin d'éloigner le plus possible Ptiravi d'ici.

Votre offre ? Comment pensez-vous que je puisse vous donner encore du crédit mon cher Albert Sakaki... Oh vous voulez peut-être un bon chocolat chaud c'est ça ? Si votre offre consiste à ce que je vous livre certains de nos plus rares spécimens, vous pouvez toujours attendre monsieur. Cependant, puisque vous semblez déterminé, avant de partir autant me faire entendre votre nouveau mensonge Giovanni.

Je jette un rapide regard autour de nous. Les pokemons, du grand et résistant Tortank, au petit, mais non moins rapide Linéon et d'autre se tiennent à une distance fixe, ne laissant qu'un petit passage de retraite au cas où Gio décide de partir. Dans le pire des scénarios, rien ne m'empêche d'envoyer à Mauville Luna, pour qu'elle revienne en moins de quelques minutes avec la police, pour mettre aux arrêt un des plus dangereux criminels pokemon. Bon je me doute bien qu'une personne de son influence et de sa richesse n'aura aucun mal à s'en sortir, surtout qu'il doit avoir bon nombre de contact ripoux dans les forces de l'ordre. Ce qui rend cette possibilité de réaction moindre et sans plus trop d'intérêt. De toute façon ce n'est pas dans ma nature d'agir ainsi, bien que dans le cas présent, un léger changement dans ma personnalité et façon d'être ne serait guère surprenant. Bref revenons à nos moutons, ce n'est certainement pas le moment de penser à autre chose que de ne pas perdre de vue le grand manitou de la Team Rocket. La seule question qui se pose dans cette situation est la suivante : Est-ce qu'un jeune comme moi, sans la moindre expérience en négociation extrême, sans jamais avoir fait face à une personne suffisamment violente et trop confiant en ses moyens pour menacer quelqu'un de désarmé et un faible pokemon. Heureusement que mon bébé n'est plus là, au moins elle ne risque rien pour l'heure actuelle.

Je me doute bien qu’une personne comme vous ne cédera pas sous la pression de voir deux de ses pokemons ainsi pris en otage si je pus dire. J’attends toujours votre… proposition, nous verrons ensuite si je vous les rends ou non mon cher Albert.

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:55
Alors que sa dernière tirade venait d'être posée, l'arme se trouvant sur la table disparut dans un halo issu de la téléportation de la Gardevoir qui fixait avec sérieux l'originaire de Chadeville. Le concerné lui, soutenait son regard avec défi, alors qu'au même instant le bébé Pokémon se faisait mettre à l'abri.

Giovanni, quant à lui, enfouissait à nouveau ses mains dans ses poches et écoutait avec toujours ce petit air assuré ce que l'adolescent avait à lui dire. Et là il remarqua que malgré cette lueur de défiance dans ses pupilles violettes, Kaiza était sous grande pression.
En effet.
Au vu des mots employés, et le ton corrosif à peine dissimulé, le jeune homme était sur la défensive. Il se sentait menacé. Néanmoins il connaissait ses forces. Qui venaient toujours en plus grand nombre, vu que des Pokémons de plus en plus nombreux formaient un cercle autour des deux êtres humains. Ce qui fit hérisser le poil à Persian, et ne sut accorder qu'un simple coup d'oeil dédaigneux de la part du mafioso qui demeurait imperturbable.

Je me doute bien qu’une personne comme vous ne cédera pas sous la pression de voir deux de ses pokemons ainsi pris en otage si je pus dire. J’attends toujours votre… proposition, nous verrons ensuite si je vous les rends ou non mon cher Albert.

A l'utilisation hypocrite du "cher", l'ex-champion de Jadielle esquissa un imperceptible sourire digne du plus grand mépris qui puisse se trouver sur Terre, et, s'avança légèrement vers la table.

"Quelle brillante capacité de déduction, Kaiza."

L'ironie faite, il daigna enfin accorder attention à tous les pokémons venus en renfort de leur humain fétiche. Ce qui ne sut qu'agrandir son sourire digne de l'hubris sommeillant en lui.

"M'accaparer ces... êtres, pour les expériences Rockets scientifiques... était ma première idée."

Puis soupirant, il replanta ses sombres iris noires sur celles colorées du jeune homme grisonnants devant lui.

"Mais finalement, j'ai une proposition autrement plus avantageuse pour toi et tes créatures à soumettre."

Satisfaire le quota de pokémons expérimentés pour Takhojo lui avait traversé longtemps l'esprit. Quasiment, durant toute la visite. Mais lors du match Pokémon, discrètement, une autre idée avait gentiment, peu à peu, germer dans l'esprit du Pokémafieux...

Il avait là, dans cette fameuse pension Yashiro, tout un stock de bêtes plus ou moins puissantes, aptes à lutter. Déjà élevées. Prises totalement en charge. Dont les soins n'étaient pas à ses frais. Bref, une petite armée à sa disposition, quasiment. Même si Kaiza ne serait sûrement pas de cet avis, il le savait.

Les options qui s'offraient au quadragénaire pour obtenir cette armée ne comprenaient pas l'utilisation de la violence. Effectivement... S'il tuait le jeune Yashiro, les créatures se retourneraient contre lui, s'enfuiraient ou bien se laisseraient mourir, tout bonnement. Au final, personne ne serait gagnant.
C'était pareil pour le chantage...

De même concernant l'utilisation de la corruption. Au vu de la détermination présente dans l'attitude du garçon, il était juste impensable qu'il acceptât de vendre ses pokémons contre des pokédollars, même en grande quantité... il ne fallait pas être fin psychologue pour le constater.

Par contre... si la vérité était dite, il avait de meilleures chances...

Pour une fois...

Aussi, Sakaki inspira profondément, puis, d'un mouvement félin, contourna la table. Se retrouvant rapidement à une distance assez proche de l'éleveur.

"Les Quetzacoalts."

L'originaire de la Forêt de Jade prononça leur nom d'une voix calme, posée, mais dont l'intonation était clairement brusque. Tel un argument qu'on ne pouvait contredire.

"Leurs actions... dépassent largement quelques attentats, orchestrés par-ci par-là. J'ignore encore leur portée, et leur but final..."

Il laissa planer un léger silence, le temps à Kaiza de se remémorer la médiatisation des morts du mois d'octobre d'il y avait deux ans.

"Cependant... je sais que la destruction fait partie de leurs objectifs. Et qu'à un moment ou un autre, une guerre autrement que celle froide déjà en cours sera déclarée.

Sortant ses mains dans ses poches, le mafioso avança encore de quelques pas, histoire de se retrouver à une distance de bras du frêle toutefois courageux garçon qui l'affrontait du regard.

Ce que je me demande, c'est ce que tu feras, lorsque le conflit, et les morts qu'il implique, seront à la vue de tous.... Sûrement rien. Comme la majorité des citoyens banaux, désintéressés lorsque leur vie n'est pas perturbée par les aléas du quotidien gouvernemental.

Aucune animosité était présente dans les paroles du pokémafieux. Aucune. Il prononça cette phrase comme s'il se contentait de rapporter un simple fait scientifique.

Aussi, il s'écarta d'un pas et n'hésita pas le moins du monde à tourner le dos au jeune homme.

"Enfin. Dans le cas où tu aurais décidé d'être un acteur au lieu d'un spectateur de la macabre scène à venir, je te propose une alliance.

Tournant légèrement la tête, de façon à avoir dans son champ visuel la silhouette fine et longue du jeune homme, Giovanni poursuivit :

"Tu ne seras dérangé par aucun agent Rocket. Tu continueras à vaquer à tes occupations comme toujours... Toutefois... le jour J.... la date où le conflit comprendra les Quetzacoalts, la police, la population, et les Rockets, tu devras répondre à l'appel. Et être prêt à envoyer tes pokémons sur le champ de bataille. Sans questionnement. C'est la condition sine qua non à ta paix.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:52
«Comme un chocolat dans du pain... oui je fatigue de cette négociation»
...



La tension est probablement des plus palpables. Autant pour le maffieux cette situation ne lui est pas étrangère, mais en ce qui me concerne c'est une toute autre affaire. Dans le fond et la forme je suis qu'un éleveur. Au mieux un bon éleveur, mais rien de plus. Le danger et moi c'est comme les Ramoloss et l'intelligence, inexistant ou presque. Pour être tout à fait franc, je crois que la situation la plus dangereuse que j'ai pu vivre jusqu'à présent, c'est le jour ou plutôt la nuit, quand je me suis rendu dans la zone des Ursaring, dans le but de leur donner le repas, mais ce que je n'avais pas vu, c'est le Goinfrex qui m'a suivi et a tenté de voler le repas des pokemons ours... Autant dire que la scène ne fut pas des plus saintes. Heureusement que ça n'est pas allé trop loin et qu'à la première frayeur, le Goinfrex s'est enfuit sans demander son reste. Enfin bref, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas vraiment à mettre dans la même catégorie de danger. Bien que je sois maintenant tranquille - façon de parler - sur le fait que Gio ne relèvera pas une nouvelle arme vers moi ou l'un des pokemons de la pension, je n'en demeure pas moins prêt à agir si nécessaire. Après tout, quelqu'un comme le grand Sakaki doit avoir plus d'une arme dans son sac. Cependant, l'arme que je crains le plus avec cet homme n'est pas à feu, mais tout bonnement les mots. Oui les mots peuvent devenir aussi tranchants qu'une lame si bien utilisés et plus perforant qu'une balle de fusil sniper. En l'occurrence, Gio sait parfaitement s'en servir et je l'écoute toujours avec attention, mais en ayant fait signe aux pokemons de ne plus avancer, attendant de voir la suite de cet entretien spécial...

Une idée probablement plaisante pour vos petits Ratata de laboratoire je présume. Je préfère sans surprise je présume pour vous, de les appeler amis. Les Quetzacoalts… J’en ai malheureusement entendu parler comme tout le monde. Il est vrai qu’ils n’ont pas une réputation de saints je le concède aisément monsieur. Il est évident que si les membres de l’organisation Quetza s’approchent d’un peu trop près de la pension, ils auront la même surprise que vous Giovanni. Il est donc évident que s’ils viennent combattre ici, je n’aurais aucune hésitation à combattre contre eux. Une alliance…

Je laisse le silence prendre la fin de ma phrase, pour la mettre en suspens en réfléchissant à cette proposition des plus évidentes. Devoir faire un choix entre deux organisations de ce genre est loin d’être plaisant. D’ailleurs je ne compte pas faire véritablement de choix, après tout dans l’absolu rien ne m’y oblige et puis, les Quetzacoalts ne vont pas passer à l’action dans les semaines à venir. Donc techniquement j’ai encore du temps pour prendre une décision arrêtée sur le sujet. Enfin, en temps normal, mais il est peu probable que Giovanni souhaite prendre une tasse de thé en attendant ma réponse. Dans tous les cas de figure, je n’ai pas une marge de manœuvre des plus larges. Je réfléchis, j’ai beau tourné toutes les possibilités dans un sens comme dans l’autre, je ne vois pas d’autre solution que d’accepter ce que propose le chef de la Team Rocket. Du moins pas au mot près c’est évident. Après tout, accepter à la lettre une demande d’alliance de ce niveau n’est pas à prendre avec des pincettes, mais d’un côté les garantis de ne pas subir la moindre attaque des agents de la Team Rocket est assez tentant. Je finis par reprendre la parole, terminant ma précédente phrase rapidement.

Mes pokemons et moi ne combattrons que si les Quetzacoalts viennent jusqu’ici ou dans le pire des cas les environs. Nous ne prendrons clairement pas le risque de nous éloigner et vous le savez non ? D’une certaine façon j’accepte. Vous pouvez être certains que tous ceux qui s’en prendrons à nous, recevrons le traitement adéquat pour ce genre de personnes. Cela vous convient ?


Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:56
Après une réflexion qui avait sûrement dû être peu aisée, Kaiza se décida enfin à exprimer le fond de sa pensée concernant cet accord, alors que de manière très discrète, les Pokémons qui les entouraient se retiraient petit à petit, tout en gardant une certaine distance raisonnable. Prêts à intervenir, de même qu Persian qui avait sorti les griffes depuis déjà longtemps.

Même si cela n'était guère nécessaire.

Mes pokemons et moi ne combattrons que si les Quetzacoalts viennent jusqu’ici ou dans le pire des cas les environs. Nous ne prendrons clairement pas le risque de nous éloigner et vous le savez non ? D’une certaine façon j’accepte. Vous pouvez être certains que tous ceux qui s’en prendrons à nous, recevrons le traitement adéquat pour ce genre de personnes.
Cela vous convient ?


A la question, Giovanni vit son visage ombré d'un sourire triomphant, toutefois discret. Malgré le climat tendu, malgré la défiance et le désaccord total du jeune Yashiro avec les principes, ou plutôt les méthodes, du quadragénaire, il avait finalement accepté ses clauses. Cependant, tout en trouvant un moyen de contourner la condition qui se voulait sine qua non du Pokémafieux.

Néanmoins, Sakaki n'allait pas rediscuter ce point. Non. De toute manière, il savait pertinemment que si les terroristes se décidaient enfin à passer à l'action, aucune région ne serait épargnée. Kanto serait le berceau du conflit, le premier touché, tandis que Johto suivrait irrémédiablement. Et après il s'étendrait, sauf s'il venait à être stoppé au plus vite... Mais les dommages collatéraux comme les pensions de Kaiza ou les simples habitations des deux régions seront inévitables.

C'était pour cette raison que Giovanni tendit une main, démonstrative de son consentement à la clause du jeune homme aux cheveux grisonnants.
De toute manière, lui et ses "amis" seraient un jour impliqués de près dans la bataille sanglante à venir...

"Et bien je présume que nous sommes alliés dorénavant."

Persian arrêta de martyriser la terre de ses griffes acérées au même instant, rendit à nouveau son poil parfaitement lisse, et s'assit tranquillement, toute tension présente dans son organisme étant tombée puisqu'il comprenait que désormais, le combat avec les Pokémons de la pension lui avait été épargné.

"Il ne t'est donc plus utile de garder mes pokémons en otage, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:12
«La fin d'une grande histoire de... beh rien en fait, au revoir papy »
...





Je suis soulagé que la situation se soit finalement bien terminée. L'ambiance bien que toujours un poil électrique se détend également. Après tout, je continue de penser que finalement, l'homme qui me fait face malgré ses multiples menaces, n'a pas un fond complètement noir... Enfin à nonante cinq pourcent mauvais et cinq bons, ce qui est déjà plutôt pas mal. Enfin faut encore voir la nature de la réaction de l'homme face à ma réponse. Après tout, malgré toute la bonne volonté et la bienveillance que je mets dans mes mots, Giovanni peut tout aussi bien ne pas accepter le petit changement que j'impose à sa proposition. Dans ce cas, bien que ça ne me plaise pas, je vais devoir demander aux autres pokemons de revenir près de nous et faire ce qui devra être fait... Non je ne parle pas du meurtre de Sakaki, mais simplement le mettre hors d'état de nuire et livraison express à la police. Du moins, si tant est que la police est un quelconque impact sur une personne de son importance. Après tout, bien souvent on dit des maffieux qu'ils ont des amis hauts placés chez les policiers, donc il n'y restera pas plus longtemps qu'un Ramoloss réfléchit, autant dire limite le temps d'un café et encore. Retour à la réalité. Le grand responsable de la team rocket accepte donc ce que je lui propose, ou plutôt ce que je lui impose. J'affiche un petit sourire malgré moi que je ne cherche pas à cacher. Après tout, maintenant je n'ai véritablement plus rien à craindre, pour l'heure du moins, jusqu'à ce que les Quetza passent à l'action. Espérons que ça ne soit pas pour de suite. La tension se relâche également pour les pokemons de la pension, qui peuvent ainsi retourner à leurs occupations pendant que j'avance un peu.

Je vais plutôt dire que nous avons des points en commun. Alliés est peut-être un terme trop important vu certains détails Giovanni. En effet, je conviens qu’il est temps pour moi de vous rendre vos deux pokemons. Après tout, vous allez partir et je n’ai guère l’envie de jouer davantage au pseudo preneur d’otage pokemon.

Oui j'ai bien dis pseudo, car la crédibilité autant dans le choix de mes mots, que dans mes futiles action n'est pas vraiment présente. Bon que faire maintenant ? Conduire notre cher invité vers la sortie ? Oui, c'est ce qui me semble le plus probable à faire. La suite nous verrons bien. Déjà vérifier que les cameras n'ont rien filmés de suspect. Non pas que je ne fasse pas confiance en l'homme qu'est Sakaki, mais un peu quand même. Attendant de voir ce qu'il décide, je dépose les deux pokeballs qui lui appartiennent sur la table qui nous sépare. Bon il passe à nonante tout rond de pourcent mauvais et dix de bon. Après tout, aussi sombre qu'il souhaite que les gens l'imaginent, quelqu'un qui tient à récupérer ses pokemons ne peut l'être complètement. Bon je vais arrêter d'être naïf moi hein. S'il tient a les ravoir c'est surtout que ce sont de très bons pokemons, qui peuvent lui servir pour faire pression sur quelqu'un et dans le cas présent, j'avoue que je pense au créateur de pokeballs qui habite non loin de la pension. Fargass saura se défendre seul, il n'en est pas à sa première menace probablement. Bon une menace de la Team Rocket c'est autre chose que les bandits de grands chemins, mais bon on verra bien par la suite ce qui sera dit dans les journaux. Je relève finalement le visage et m'adressant à Gio.

Nous pouvons y aller ?


Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:34
Les deux sphères étaient posées sur la table, droit devant lui. Comme une sorte de gage de confiance, ou plus vraisemblablement, comme l'acte scellant définitivement l'alliance Yashiro-Rocket. Saisissant Kangoorex et Onyx, Sakaki ne put s'empêcher d'adresser un rictus narquois à Kaiza. Après tout... il avait bien remarqué l'immense satisfaction qui avait animé le violet des iris du jeune homme, lorsqu'il s'était rendu compte que la négociation tombait finalement en sa faveur, à lui aussi. Quand il avait réalisé qu'il était parvenu à faire la négoce d'une condition sine qua non face au mafioso le plus réputé toute région confondue. Cette satisfaction... était les prémices de la fierté. Le début de l'orgueil. Etrangement, Kaiza, par cette simple démonstration d'appréciation personnelle, lui avait soudainement rappelé plusieurs jeunes qu'il était venu à rencontrer. Au commencement...

Au début, ils n'étaient que des gosses plein d'idéaux, de naïveté, comme Kaiza. Comme Abel, il y avait deux ans. Puis, au fil des années, au fil du poids du temps qui passait avec l'ombre Rocket planant sur eux, ils développaient peu à peu le simple sourire satisfait qu'ils faisaient lors de succès en rictus vantard.

Et le jeune Yashiro était la représentation parfaite de cette innocence, avant l'immersion dans la vraie vie. Loin du cadre rassurant du quotidien. Loin d'une pension bien faite, loin de la compagnie de Pokémons dociles et aimants...

Nous pouvons y aller ?

La question du concerné extirpa Sakaki de son filament de pensées, qui remarqua que toute menace indirecte était partie. Les pokés de la pension s'en étant allés vaquer à leurs occupations monotones et habituelles. Et Persian s'était déjà retourné, indiquant le chemin de la sortie, guère motivé à traîner dans les environs où des éventuels renforts pouvaient apparaître à chaque instant.

Giovanni observa son fidèle compagnon tracer déjà un bout de route un moment, avant de fixer de ses fines iris le jeune garçon aux cheveux grisonnants.

"Je connais la sortie."

Fit simplement remarquer le pokémafieux, sachant bien entendu qu'il était dans l'intention du jeunot présent de le raccompagner. Sans doute par courtoisie. Ou par méfiance calculée, ce qui serait sans doute plus surprenant de la part d'une personnalité aussi aimable et optimiste que le dénommé Kaiza Yashiro.

"Merci Kaiza de ta visite. Elle a été des plus... instructives."

Et adressant un dernier sourire, toujours autant arrogant, le pokémafieux tourna les talons, sans autre cérémonies, décidé à rendre visite à un bien vieil ami qui ne lui avait rendu des comptes depuis bien trop longtemps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:29
Gio : 9605 mots
Kaichou : 11 266 (5% éleveur et 5% multi exp)

Plus 25 points chacun .o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]   L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éleveur, le maffieu et le Nanmeouie [pv Gio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: