Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apocalypse Time... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:41
Un vent légèrement glacial, émanant de la mer, venait caresser sèchement les joues du mafiosi qui se réfugia un peu plus dans le col de son manteau. Quelle heure était-il ? Environ... Une heure du matin.

A cette heure-là, il était certain de le trouver dans son manoir. Soit en train de décuver, dans la meilleure des situations, soit de... faire du jardinage, dans le pire des cas. Enfin, le Boss était confiant, et espérait grandement enfin arriver à s'entretenir avec le chef interne de la sécurité Rocket, alias le Major Bob.

Voilà depuis environ un mois qu'il n'avait eu de ses nouvelles directement, ce qui était assez intolérable au vu de la situation Quetzacoalt et Rocket. Aussi, il fallait corriger le tir, et parler enfin de choses sérieuses, quitte à réveiller cet emplâtré et le foutre sous une douche froide.

Le manque de responsabilités d'un de ses plus vieux collaborateurs l'énervait fortement, et c'était la raison pour laquelle, sans pitié, le pokémafieux, une fois arrivé devant l'immense manoir payé avec SES sous, y pénétra.

Oui, y pénétra. C'est-à-dire, sans se donner la peine de sonner, ou d'avertir sa présence d'une quelconque manière. En profitant de ses dons de déverrouillage de serrures à l'aide de carte de crédits après avoir neutralisé le système de sécurité (de toute façon le Major avait assez de sous à perdre au casino et autres endroits salaces alors...)

Après tout, il connaissait la bâtisse comme sa poche, et savait où trouver logiquement le militaire de carrière. Soit en train de dormir avec l'élégance d'un Ronflex poivrot sur le canapé, soit en train de profiter des joies du drap, à l'étage supérieur. Dans tous les cas, Sakaki était sûr de le trouver dans le manoir Leorios.

Ce fut donc avec ce comportement sans gêne que Giovanni parcourut le salon dans un silence modéré. Il prenait soin de ne rien faire tomber, mais ne marchait pas à pas de loups. Donc si le Major était sur le canapé ou éveillé à l'étage, peut-être aurait-il pu l'entendre.

Mais malgré ce manque volontaire de précaution, personne ne se manifesta...

Continuant de parcourir le salon, Giovanni observait le bazar ambiant, se demandant si son employé était physiquement capable de foutre autant de bordel. Des cadavres (de bouteille) par terre, des mégots çà et là, des morceaux de nourriture inconnue sur la table basse devant l'immense TV...

Et le canapé.

Sur lequel se trouvait une couverture semblant camoufler quelque chose...
Giovanni s'en approcha furtivement, puis la tira sans aménagement aucun pour tomber... sur... Quelque chose qu'il préféra recouvrir de suite...

Le Major n'était pas sur le canapé. C'était évident.

Alors... l'étage ?

Soupirant, le chef de la Pokémafia entreprit de gagner le long couloir qui menait aux escaliers qui lui-même menait aux chambres à l'étage supérieur, toujours sans prendre la moindre précaution au niveau du bruit. Aussi, à chaque pas fait, l'escalier grinçait de façon bien sinistre et alertait la présence d'un étranger pour toutes les microbactéries présentes sur la tranche de pizza qui était collée on ne savait comment au plafond.

Enfin les escaliers faits, Sakaki fit une légère pause (pas parce qu'il était à bout de souffle, non il avait plus d'endurance que ça), mais parce qu'il lui sembla sentir comme une... présence. Du moins, il sentait que quelqu'un se trouvait réellement à l'étage, voire se sentait même observé.

Forcément ce bachibouzouk de Bob. Qui devait rester allongé sur son lit, en train de l'attendre (parce qu'il avait la flemme de descendre les escaliers pour lui parler, et pour rien d'autre bien sûr.).

Donc Giovanni ouvrit la porte de Bob, et constata qu'un... subliminal vide l'attendait patiemment.

Personne dans le lit. Personne sur le lit. Et certainement personne sous le lit.

Claquant la porte de la chambre, cette fois-là pour bien signaler sa présence à quelconque âme autre que pourriture qui vivait dans la maison, Giovanni commençait à s'irriter. Il marchait d'un pas plus nerveux dans le couloir, persuadé de la présence de l'ex-champion de Carmin-Sur-Mer dans le manoir.

"Bob, que tu soies ivre, nu, en compagnie, plein de vomis, montre-toi. On doit parler affaires."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:03
Une semaine et un peu que le gosse squattait allègrement dans le manoir des Leorios, et déjà il commençait à avoir une bonne idée de pourquoi Tommy s'efforçait d'y passer le moins de temps possible. Lui même ne s'y trouvait que pour la nuit, se sentant étranger dans cet univers aliénant débordant de portraits d’ancêtres te regardant de haut et de tapis dont le mètre carré valait plus cher que sa peau. Il tentait de passer la plus grande partie de son temps en ville, grattant l'argent où il le trouvait, heureux de voir que quand on n'avait plus de loyer à payer on arrivait presque à économiser quelque chose, même sur des petits boulots de merde.

Mais son besoin d'argent n'était certainement pas la seule raison pour laquelle il évitait tant que possible de se trouver dans les appartements luxueux que l'autre affreux avait si généreusement mis à sa disposition. La raison principale était, clairement, qu'il n'était pas le seul à y vivre. Et à part Tommy, il n'y avait pas grand monde là dedans qui appréciait sa présence. Entre le majordome qui s'était allié à la chaussette violette qui servait d'animal de compagnie à Tommy et faisait de son mieux pour lui faire comprendre qu'il n'était même pas la merde en bas de ses godasses, et les servantes et autres bonnes qui le regardaient d'un air soit outré soit terrifié, il n'éprouvait pas vraiment le besoin d'être présent.

Et, bien sûr, il y avait le petit détail, ou plutôt le détail qui dépasse les deux mètres de haut, le colosse que Tommy appelait affectueusement son oncle. Le mec dont les ronflements peuvent faire tomber les lustres. Le mec qui un jour est l'incarnation même du parfait militaire, pour arriver le jour d'après comme le pire des saoûlards, plus le petit côté destructif. Caïn ne s'était franchement pas penché sur la question du pourquoi et du comment, il s'était juste arrangé pour connaitre les horaires du géant et l'éviter soigneusement, pas particulièrement pressé de se retrouver dans une accolade à lui décrocher les omoplates.

Ce qui nous ramène au moment présent.

Considérant toute, Caïn avait été rentré particulièrement tôt. Il faisait partie de ces gens qui vivent plus de nuit que de jour, vraiment, et de se trouver dans son lit avant Zylta trente était plus surprenant que ça ne devrait logiquement l'être. Il était rentré pour trouver le gargantuesque salon du bas plus proche de la porcherie que du salon à thé, et s'était empressé de disparaitre dans ses appartements (la chambre verte, l'humour fin de Tommy) sans plus de formalités. Vite couché, vite hors de toute ligne de mire.

Seulement, il semblerait que son système avait décidé de le trahir, et maintenant il était une heure du matin, et il n'arrivait pas à dormir. Mais alors, pas du tout. Les yeux grands ouverts et fixant le plafond vert. Tournant pour voir la forme endormie d'un grand Arcanin à côté du lit. Tourne encore, pareil pour la jolie Feunarde, son bâtard de fils planqué entre ses queues ondulant doucement. Probablement la seule fois de sa vie qu'il aura eu une chambre assez grande pour y loger les trois pokémons.
Il ne dormait résolument pas.

Avec un soupir exagéré, le gosse le laissa tomber hors du lit, ses pieds aux orteils cassés et désordonnés touchant le sol avec un bruit mat sur la moquette. Sans allumer la lumière, il chercha un pantalon (dormir en boxer, c'est bien, rencontrer une des nombreuses bonnes au tournant d'un couloir dans ce même attirail, un peu moins) et l'enfila avant de se diriger vers la porte. D'un geste absent, il glissa dans sa poche le petit couteau qu'il avait toujours quelque part autours de lui, force d'habitude, ainsi que la clé de sa chambre, non pas pour fermer derrière lui, mais pour ouvrir en sortant. Un peu de paranoïa est toujours justifié ici bas.
Direction: salle de bain. Autant profiter de l'eau chaude semblant infinie. Probablement l'une des rares choses qu'il appréciait pleinement dans ce manoir.

Sauf que, bien sûr, les choses ne se passent jamais comme on les a prévues. Le gosse ne s'attendait pas à tomber sur le Major à cette heure, en toute logique ce dernier pionçait dans un endroit abstrus et complètement sourd à tout ce que pouvait lui jeter son entourage. Mais ce qu'il n'avait pu calculer, c'est que quelqu'un s'introduirait dans la maison alors qu'il faisait sa promenade nocturne. Quelqu'un, quelque part, se déplaçait à grand bruit dans les couloirs. Pas assez discret pour être un voleur, où même le personnel. Pas assez pataud pour être le Major.
Alors... qui?

Sur ses gardes, il continua tout de même son chemin. Une fois dans la salle de bain, il devrait être à l’abri, non..? Ces gens étaient bien éduqués, et puis personne n'avait envie de se faire la honte d'être confronté à lui dans le plus simple des appareils. Non pas qu'il aie particulièrement honte de soi même, mais enfin. Les gens dans les manoirs sont surprenament pudiques, parfois.
Il n'arriva jamais aussi loin.
La porte du Major s'ouvrit soudainement devant lui avant d'être claquée rageusement, un parfait inconnu surgissant dans le couloir, d'humeur clairement maussade. Il s'élança dans le couloir vaguement éclairé d'un pas énervé, appelant l'homme que Caïn avait jusque là minutieusement évité. Ce dernier estima ses chances de s'échapper sans se faire voir, mais ce n'était clairement plus qu'une question de secondes avant que ce type ne l’aperçoive, vu qu'il se dirigeait droit sur lui.
Pas de moyen de s’échapper, autant prendre l'avantage.

-"Inutile de gueuler, l'alcool rend sourd. Surtout quand on dort. Sera pas dispo avant demain. Aprêm."

Impressionnant. Il arrivait même à garder son ton de voix posé alors qu'il s'adressait à un parfait inconnu capable de s’introduire dans un manoir haute sécurité et visiblement armé d'assez de courage pour vouloir affronter le Major Bob (une demie tonne de force brute) au milieu de la nuit. À tout les coups, il était armé, et certainement plus efficacement qu'un couteau de poche.
Il savait bien que tout ce fric ne pouvait pas être honnête.
Caïn avait quand même assez d'expérience pour reconnaitre un mafieux quand il en voyait un. Reste plus qu'à déterminer le rang et il savait exactement jusqu'à où il s'était fourré dans la merde.

Putain, il se trouvait beaucoup trop souvent dans ce genre de coups foireux pour le bien de sa santé physique.
Non, mais imaginez vous un peu la situation. D'un côté un homme, grand, imposant, en costard et cravate parfaitement repassés sous un anorak noir qui devait valoir son poids en or, embrassant une silhouette carrée se découpant contre le vague éclairage de nuit des couloirs. Le look parfait du mafieux influent, et qui en plus s'était déjà prouvé rien que par le fait qu'il venait affronter face à face le Major Bob.
De l'autre côté du ring, Caïn, dans son pantalon de pyjama emprunté à Tommy et donc trois tailles trop grand, vaguement accroché sur ses os. Le torse couturé de cicatrices des plus diverses, coupures, bleus, marques de dents et deux impacts de balles, blanc pâle sur peau brulée. Petit maigrelet se tenant droit malgré tout, l'air vaguement tendu malgré ses efforts. Les mains dans les poches, la gauche serrés sur la poignée d'un couteau qui semblait bien insignifiant, là, tout de suite.
Ouaip, c'est bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:57
Les yeux habitués à l'obscurité du mafiosi ne cessait de se plisser et de faire le maximum de concentration pour repérer planqué, quelque part, un Major Bob ivre, motivé à lui faire une blague pour des raisons absconses. Douce vengeance de n'avoir jamais pu vaincre Giovanni aux Ultimate Party Whsikey Game qu'ils se livraient, il y a bien des années en arrière, où la couleur de la vie paraissait plus rose. Ou bien simple envie de faire chier le Boss, excuse récurrente des bouches de Bob et Meister. Qui sait...

Soudain, il lui sembla, distinguer, plus loin, devant lui, dans le couloir, une forme qui s'approchait. S'arrêtant net, Sakaki constata qu'en effet, quelqu'un se mouvait dans sa direction. Toutefois, les pas étaient trop... fluets pour s'apparenter à ceux du militaire.

-"Inutile de gueuler, l'alcool rend sourd. Surtout quand on dort. Sera pas dispo avant demain. Aprêm."

Magnifique entrée en matière, ne put s'empêcher de penser le mafiosi, qui instinctivement, avait la main portée sur le revolver qu'il avait en permanence, par simple mesure de sécurité personnelle. Et pour le fun aussi.

"Si vous me dites où il se trouve, croyez-moi, il sera dispo dans la minute."

S'avançant quelque peu, il remarqua, à la lumière des phares d'une voiture qui passait par là, la personne qui lui servait d'interlocutrice.
Une coupe de cheveux rebelle, manifestation soit d'une fashion victime qui se contentait d'aimer le genre sans en connaître le sens, soit d'un vrai et pur rebelle qui revendiquait pleinement sa liberté.
Il était... Jeune. Déglingué au niveau vestimentaire. Et avait l'air d'avoir au moins vécu toutes les guerres, au vu de quelques cicatrices que put rapidement apercevoir le quadragénaire.
Malgré cet air de survivant à Chuck Norris, il avait une voix sûre, une allure penaude même devant l'étranger que représentait le Pokémafieux. Comportement, et look, peu anodin, il fallait se l'avouer.

Et qui ne correspondaient pas le moins du monde avec Tommy Leorios, seul habitant autre que le Major Bob connu du manoir, si on excluait le personnel. Et... Captain Obvious remarqua que ... l'adolescent n'avait rien d'un Major d'homme, encore moins d'une femme de ménage...
Et pourtant, il semblait connaître les habitudes du militaire. Ce qui intriguait le mafiosi, qui poursuivit son interrogatoire, continuant de se rapprocher de l'inconnu, toutefois en gardant une distance de sécurité.

"Vous n'êtes pas le neveu Leorios. Et manifestement, vous n'êtes pas Bob... Donc, qu'est-ce que vous fichez dans le manoir familial ?"

Dixit celui qui était entré par effraction et avait l'intention de foutre une déglinguée au pseudo propriétaire des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:42
Premier réflexe de l'inconnu, glisser sa main dans la poche intérieure de son blouson. Bingo, en plein dans le mile, et pour une fois, le gosse n'était pas particulièrement réjouit de cette découverte. Bien sûr que ce type serait armé. Il sentait le coup foireux jusqu'à où se trouvait le gamin, pourtant à une distance respectable. Pas que ça l'aiderait beaucoup si monsieur décidait de tirer son flingue, mais enfin.

Pas choqué pour deux sous, le mafieux s'approcha un peu, indiquant d'un ton à faire tourner le sang au vinaigre qu'il saurait faire bouger le Major si nécessité oblige. Caïn se crispa légèrement, sa main s'enfonçant un peu plus dans sa poche, mais ne recula pas pour autant. Impossible, dans cette obscurité, de discerner clairement les traits de l'homme. Admirable. On se croirait dans un film policier, quand le grand méchant apparaît, le visage dans l'ombre... Moment que choisit une bagnole pour passer à toute vitesse dans la rue, plus bas, baignant l'étage d'une lumière diffuse l'espace d'un instant.
Super. C'est pas à ce moment là qu'il est censé te déclarer qu'il ne te reste que quelques instants à vivre?

Heureusement pour nous, l'homme en question ne semblait pas adhérer à ce genre d'humour douteux. Il profita visiblement de l'éclairage minute pour se faire une idée de ce qu'il avait croisé au détour d'un couloir, pour tirer, clairement, la conclusion à laquelle l'entièreté des habitants du manoir étaient déjà arrivés: Ce gosse n'a rien perdu ici. Dur de jurer plus que lui avec le décor, c'est clair. Toujours sur le même ton d'interrogatoire professionnel, l'homme s'en intrigua, et pas particulièrement poliment, qui plus est. Le gamin répondit au tac au tac, parce qu'il en fallait quand même plus que ça pour lui lier la langue, nan mais ho.

-"Je peux te- vous retourner la question. C'est pas trop une heure pour réveiller les gens, non?"

Et vas y que je me m'enfonce encore un peu plus dans la merde dans laquelle je suis déjà. En même temps, il était quand même vachement fort pour avoir l'air, si pas décontracté, au moins assez sûr de soi pour ne pas trembler dans les bottes qu'il ne portait pas. Et remarquez quand même, un effort pour faire preuve de politesse! Ah il suffit pas de vouvoyer pour être poli? Ben, il aurait essayé.
Surtout que ce type continue à s'approcher, et non, merci, mais je préfère qu'il reste à distance. Ça aide pas vraiment pour faire semblant d'être en pleine possession de ses moyens et contrôle de la situation quand on doit se tordre le cou pour garder le regard sur le visage du mec. Pas facile d'être petit.

La posture du gosse changea sensiblement, reculant légèrement un pied et sortant sa main droite de sa poche pour la laisser tomber à ses côtés, le bras juste un peu trop plié pour être vraiment détendu. Trop direct pour savoir contrôler parfaitement son langage corporel, quoique ça suffisait généralement pour tromper la plupart des gens. Mais en même temps j'aimerais bien vous y voir, faire la conversation à un brigand de haute gamme à une heure du matin dans une maison qui n'est pas la votre.
Bon, c'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans la situation.
Mais ça ne rendait pas vraiment la confrontation beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:04
-"Je peux te- vous retourner la question. C'est pas trop une heure pour réveiller les gens, non?"

Un ton agressif, une voix non tremblotante qui portait bien dans le silence de la nuit et montrait le potentiel colérique de son interlocuteur. Et bien... au moins, il avait un certain sens de la répartie, et ne se laissait pas intimider. Bref, une personne méritant réellement d'intégrer l'entourage Leorios apparemment. Cependant, c'était étonnant que Giovanni n'en eût jamais entendu parler. Si Bob s'était trouvé un nouveau protégé, il l'aurait fait savoir, beuglard et vantard comme il l'était lors de leur conversation téléphonique.

Toutefois, ni l'allure du jeune homme, ni son visage ni son intonation vocale interpelaient le pokémafieux, qui plissa légèrement les yeux lorsqu'une main sortit de la poche du pantalon trop large du jeune, tandis que l'autre restait au chaud, après un discret mouvement de recul, tandis que le mafioso avançait.

Hm. Position défensive, ou simple petit tic comportemental ?

Giovanni ne put le dire, mais ne se sentit pas le moins du monde menacé. Surtout lorsqu'il put vraiment apprécier la taille du mystérieux invité. Qui était... insignifiante, et le rendait d'autant plus inoffensif aux yeux prétentieux du quadragénaire. Qui, cette fois-ci, se permit un petit rire méprisant avant de finalement rompre la distance de sécurité, toutefois, toujours sa main serrant la poignée de son pistolet.

"Ce que je fais ici ? Rien qu'un gamin n'ait à savoir. Tu devrais m'indiquer où est Bob, puis retourner te coucher, histoire de laisser les adultes parler business."

Alors seulement à deux distances de bras de Caïn, Giovanni s'aperçut qu'à sa gauche se trouvait un truc qui ressemblait à un interrupteur. De ce fait, il utilisa sa main libre pour appuyer dessus, allumant ainsi une petite lanterne électrique qui ornait gracieusement le mur des manoirs afin d'avoir un tantinet de visibilité.

Et ce fut là qu'il put réellement remarquer que le jeune homme qu'il jaugeait avec autant de hauteur, n'avait rien d'innocent. Un regard d'Arcanin prêt à mordre, des blessures nombreuses... Il avait décidément l'allure d'un dur à cuir.... Cela tombait bien. Lui aussi pouvait faire partie de cette catégorie-là...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:39
Caïn avait une bonne idée de ce que ça faisait d'être un Ratata coincé par un Grahyena là de suite. Il n'entretenait aucunement l'illusion de pouvoir même vaguement intimider ce type, mais il n'allait certainement pas lui faire le plaisir de se ratatiner lui même. Le gosse garda donc son terrain quand le type s'approcha tranquillement, maintenant clairement au delà de la distance communément acceptable comme sûre entre deux personnes clairement pas en bon termes. Ah on veut jouer le jeu du grand méchant loup, hein.
C'est con, j'suis vert, pas rouge.

Le mec s'était entre temps approché juste assez pour que le gosse aie effectivement besoin de lever la tête pour pouvoir fixer son visage. En même temps, il avait l'habitude, ce serait pas la première fois...
Comme pour ponctuer sa réponse (définitivement mafieux. Mais pas entièrement hostile. Joie.) le mec avait allumé la lumière, permettant au gosse de se donner une idée plus exacte d'à qui il avait affaire, exactement. La quarantaine, les cheveux glués en arrière, la ride au milieu du front de celui qui fronce trop souvent les sourcils. Et clairement, en train de juger à quoi, exactement, il avait affaire, détaillant Caïn de la tête aux pieds. Ce dernier ne put pas s'empêcher de se demander, comme il se l'était déjà demandé trop souvent, exactement combien de sa vie pouvait se lire sur son corps et dans ses traits. Probablement beaucoup, surtout si on s'y connaissait.

Mais au diable s'il allait se laisser faire. Un sourire se profila doucement sur son visage, et il pencha la tête sur le côté, levant un sourcil vers l'autre. Parler affaires, hein. Tommy allait se faire questionner quand il rentrerait.

-"Ça ressemble plus à un règlement de comptes qu'à un business, pour le moment."

Geste bref du menton en direction de la main toujours confortablement logée dans la doublure de la veste. Y en a qui aiment jouer avec le danger, hein.
Bon, en même temps, Caïn espérait sincèrement qu'il ne se ferait pas flinguer dans le manoir. Ça fait désordre, c'est pas professionnel, aucun mafieux qui se respecte ne s'autoriserait une telle bavure, sauf peut-être pour l'exemple. Et franchement, il n'avait rien à se reprocher qui puisse faire de lui un bon exemple, pour une fois. Personne le connaissait, il ne pouvait être relié aux Leorios... Non, franchement.
Il haussa des épaules et enchaîna direct. C'est une bonne idée de répondre aux questions, quand même.

-"Et je suis pas sa mère, qu'est ce que j'en sais où il s'est effondré, le tonton."

Il réalisa une fraction de secondes trop tard qu'il s'était grillé comme ayant un lien plus ou moins direct avec Tommy. Sauf si l'inconnu ne connaissait pas ce dernier, mais franchement, il en doutait. D'un autre côté, c'est 'tet pas trop mal de faire savoir qu'on a quelque chose à voir avec le fiston du proprio, tant que ce dernier ne doit pas des sommes d'argent monstrueuses à notre mafieux de service. Et clairement, Caïn connaissait trop bien les raisons communes pour des visites nocturnes de mafiosi pour son propre bien.

L'offre de retourner dans sa chambre et faire semblant de n'avoir rien vu, rien entendu était assez tentante, franchement, mais quelque part le jeunot doutait fortement que ce serait aussi facile.
Mais merde, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:48
Un mouvement dédaigneux fut adressé à la main enfouie dans le manteau du mafiosi, désignant indirectement l'arme qu'on pouvait clairement deviner.

-"Ça ressemble plus à un règlement de comptes qu'à un business, pour le moment."

Giovanni, constatant que le gosse savait faire preuve de perspicacité et de bravoure, sourit subtilement, conservant un silence légendaire, se contentant de lutter du regard avec l'adolescent. Qui ne broncha pas. Il ne baissa ni les yeux, ni la tête. Et ne fit pas un pas de recul supplémentaire. Il en avait vraiment dans le calebard, le môme. C'était ... intéressant. Mais Sakaki n'était pas d'humeur à penser à des recrues potentielles ou à vanter l'utilité d'une telle audace chez les Rockets. Non, il était là pour Bob, à qui il passerait un savon. Et il commençait gentiment à épuiser tout son stock de patience face au punk têtu qui se trouvait devant lui.

-"Et je suis pas sa mère, qu'est ce que j'en sais où il s'est effondré, le tonton."

... L'expression faciale, qui signifiait "Oups, diantre, que je n'aurais pas dû dire cela !" se répercuta immédiatement après sur le visage du garçon, creusant de légères rides inquiètes, toutefois discrètes, ne voulant pas donner signe au Pokémafieux qu'il venait de dire une sacrée bourde.
Trop tard. Giovanni avait déjà compris ce que signifiait cette phrase.

"Tonton... ?"

Répéta-t-il, sur un ton légèrement moqueur.

"C'est amusant. J'aurais pensé que Tommy Leorios préférait laisser sa crinière vagabonder anarchiquement plutôt que de la hisser en une crête."

Il connaissait le gamin Leorios, enfin... pas personnellement, mais savait à quoi il ressemblait. Notamment grâce aux articles de Mina, qui avait traité du Champion de Carmin-Sur-Mer, dont était friande la presse people. Aussi, ne pas savoir à quoi ressembler Tommy Leorios était impossible.

Par conséquent, le fait que l'étranger ait parlé du Major comme d'un "tonton" signifiait soit qu'il était un bon ami, et qu'il s'agissait là d'un surnom... affectif. Ce qui serait vraiment... sibylle. Soit que l'affinité était plutôt tournée vers le réel neveu du militaire.

En tous les cas, le gosse aux cheveux verts devant lui était une connaissance des Leorios et donc... pas un ennemi en soit.

Aussi, levant sa main libre, comme en signe de reddition, Giovanni sortit tranquillement la main enfouie de son manteau, qui avait lâché son arme. Après quoi, il porta son regard sur la main gauche du gamin, toujours enfouie dans la poche du pantalon tant grand qu'il menaçait de s'effondrer.

"Ton tour."

Ordonna simplement le quadragénaire, toujours en désignant la poche occupée de l'invité... Se préparant à un éventuel revers de situation...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:55
Bon, à grillé, grillé et demie. Après tout être sous la protection du gamin casse pieds de service (j'ai nommé Tommy Leorios, ici pas présent) doit aussi avoir ses avantages. Et puis ça fait rire l'autre tête à claque qu'on réfère au Major comme tonton, visiblement, alors qui sait, peut-être n'est ce pas une si mauvaise idée de faire savoir avec qui il était. Sans compter que finalement, il n'avait pas donné particulièrement plus d'information qu'il n'avait reçu. J'suis avec le neveu, t'es avec l'oncle, magnifique. À part ça il n'avait toujours pas idée à qui il avait affaire, pas qu'il soit tellement pressé de savoir.

La remarque qui suit était tellement faible que le gamin ne put s’empêcher de hausser un sourcil, l'air de dire "sérieusement, c'est tout ce que t'as trouvé?", parce que franchement... Les mafieux et l'humour ça faisait pas tellement la paire, hein, sauf quand on parlait de menaces sous entendues, en quel cas ça devait faire partie de la description du métier d'être particulièrement créatif.
Abstenons nous de tout commentaire, même si ça lui brulait la langue de lâcher quelque chose de méchant. Comme déjà dit, l'humour c'est certainement pas la tasse de thé de notre mafioso de service. Surtout pas dans le cynique.

En plus l'affreux avait enfin consenti à sortir sa main de sa doublure, l'exposant gentillement pour prouver qu'il n'avait plus d'intentions néfastes, du moins pas pour le moment. Le gosse ne se détendit pas particulièrement pour autant, mais bon, c'est bien les gens qui font un effort pour être civique. Réjouissons nous.
Ou pas. La prochaine indication était claire, et le gamin fut forcé de constater que, comme toujours, c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces. Ce qui ne l’empêcha pas de feigner l'innocence, retirant sa main de sa poche dans un bruit de clés tout ce qu'il y avait de plus banal. On peut toujours rêver, et c'est plus avantageux de sembler moins dangereux qu'on ne l'est. Pas qu'il se sente particulièrement d'humeur à confronter quelqu'un en possession d'une arme à feu, quelle que soit sa propre situation. Il avait déjà essayé, et croyez le où non, il n'était pas pare balles.
Dommage hein.

-"Bon, maintenant qu'on est d'accord, hein, je vais me recoucher et laisser les grands parler business, comme promis?"

Hop hop, magnifique excuse pour faire un pas (ou deux) en arrière, dans l'intention de se retirer dans la chambre magnifiquement verte qui lui était prêtée et faire semblant de n'avoir rien vu rien entendu, au moins jusqu'au retour du Leorios junior qui allait se faire questionner sur le sujet. Il avait toutefois gardé le regard rivé sur l'autre type, sait on jamais. Quelque chose lui disait que s’échapper de l'affaire n'allait pas être aussi facile que ça.

Comme pour soutenir cette remarque mentale, ce fut le moment exact que choisit une bonne pour surgir de derrière l'une des portes fermés, en train de reboutonner distraitement sa chemise. Elle stoppa net en remarquant que la lumière était allumée, puis poussa un petit cri choqué en voyant qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle ne le croyait, avant de redisparaitre dans la chambre à toute vitesse, claquant la porte derrière elle et parlant sur un ton un peu paniqué à qui pouvait bien se trouver avec elle là dedans.
Euh.
Ça m'a l'air d'être le moment idéal pour se faire la malle, ça... Regarde pas par ici, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:02
Le gamin prouvait encore une fois son audace par un jeu de sourcil qui en disait long au sujet de sa remarque. Bon. Très bien, il savait pertinemment que son sens de l'humour était défectueux, néanmoins, on pouvait l'affirmer, la situation l'amusait. Un tantinet. Enfin, l'amusement disparaîtrait aussi vite que les pectoraux gonflés de Bob se pointeraient... mais Giovanni prenait désormais la situation suffisamment à la légère pour ne pas avoir son arme prête à l'emploi. Cependant, il ne comptait pas laisser partir aussi vite l'adolescent sans savoir qui il était, ni quel lien l'unissait aux Leorios, maintenant que sa curiosité était piquée à vif.

Aussi, dès que le jeune homme manifesta son envie de laisser les grands parler business, et commença à reculer en direction d'une pièce, Giovanni s'apprêtait à intervenir quand... il entendit des pas léger se faire à l'autre bout du couloir et détourna immédiatement la tête pour tomber sur...

Une chemisier entrouvert.

Ou plus exactement, une jeune femme de ménage qui réajustait sa chemise, et observait l'intrus et le presque intrus avec des yeux aussi affolés que surpris... Avant de rougir, et de foncer dans la chambre, claquant au passage la porte, dans laquelle se trouvait apparemment quelqu'un. Super.

Désormais, il allait se retrouver avec une armée de majordomes et de femmes de ménages alertés de sa présence. Enfin, normalement tout devrait bien se passer. Il suffirait au Pokémafieux de s'identifier pour que des hectolitres d'urine soient fabriqués, avant que des regards respectueux et craintifs lui soient adressés, avant qu'enfin, on lui indiquât avec la plus grande des politesses la chambre où décuvait Bob.

En théorie.

Enfin, il verrait bien comment allaient se déchaîner les événements. Pour l'instant, il avait un sale môme à identi...

Voyant que le punk se trouvât hors de distance de bras, et presque en train de totalement prendre la fuite pour se réfugier dans une des dizaines de chambres présentes dans le manoir, Sakaki pesta puis sortit sans gêne aucune son revolver avant de tirer deux coups dans le vide.

Où plutôt au plafond. En guise d'avertissements, tandis qu'on entendit plusieurs bruits de pas se faire à tous les étages, preuve de l'affolement général.

"Tu ne bouges pas."

L'ordre était clair, et le canon porté sur le dos martelé de l'adolescent. Et, alors que Giovanni se rapprochait du bonhomme, une voix, puissante, violente, résonna dans l'ensemble de la bâtisse tel le cri d'un légendaire hurlant vengeance.

NONDEDJEUU ! C'EST QUI L'EMPLÂTRÉ QUI VIENT DE TROUER MON PYJAMACHU !

Surpris, levant les yeux au plafond, décorés de deux petits trou fumants, Sakaki sourit. Enfin. Bob était localisé. Et, suivant les tremblements de terre qui se rapprochaient, il s'apprêtait à descendre... plutôt... remonté.

Ps : Un pyjamachu est un pyjama jaunâtre à rayures noires comportant une queue (arrière) en forme de Z.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:07
Deux balles parties dans une direction encore non identifiée stoppèrent le fuyard net sur ses pas. Il aurait du se douter que ce ne serait pas aussi facile que ça. Remarquez, ça valait le coup d'avoir essayé. En tout cas, si le mec avait eu, à quelque moment qu'il soit, la moindre intention d'être ne serait ce qu'un minimum de discret, c'était fichu maintenant. Et connaissant la famille, ça allait encore tout retomber sur Caïn ça, à tout les coups.
Il allait d'ailleurs s'en plaindre ouvertement, sans se soucier plus que ça du fait qu'une arme à feu soit en ce moment même pointée sur son torse, remettant les deux mains dans ses poches d'un geste qui, espérons le, avait l'air parfaitement nonchalant, quand une voix à faire trembler les murs résonna à ses oreilles. Si les coups de feu n'avaient pas réussi à le faire sursauter, le cri de guerre du Major, quand à lui, eut un succès indéniable.
Mais je vous ai rien demandé, comment je me retrouve encore dans cette situation pas possible, moi...

-"Manoir de tarés, je vous jure... Tommy est bon pour l'interrogatoire."

Il parlait plus pour lui même que pour qui que se soit d'autre, pour le coup, mais le mafioso avait probablement entendu. S'il avait percuté que ça comptait tout autant pour lui que pour le colosse en approche, qui sait. À vrai dire, le gosse s'en foutait pas mal en ce moment.

Il n'eut de toute façon pas le temps de contempler longuement ses propos, parce que descendant l'escalier comme un tremblement de terre, arriva l'homme de la soirée, l'infameux Major Bob, emballé dans le pijamachu précédemment annoncé. Pour un maitre d'arène électrique, ça devrait, peut-être, être moins étonnant que ce ne l'était. Mais vraiment, une montagne à rayures, ça manquait un peu de classe quand même.

En tout cas, le type semblait connaitre le fada au flingue, parce que son visage légèrement rougit par l’ébriété s'assombrit une fraction de secondes en l’apercevant, avant de s'éclairer à nouveau, inspirant un grand coup pour prendre la parole. Il n'en eut pas le temps, parce que la porte derrière laquelle s'était trouvé la bonne s'ouvrit soudainement, cette dernière se jetant sur le major, suivie de près par... une autre bonne, tiens. Ou elle était pas cuisinière celle là? Caïn se souvenait jamais.

-"Monsieur le Major! Mon Dieu, quelle peur! Débarrassez nous de cet homme, je vous en prie!"

Sur quoi le Major en question éclata d'un rire franc à faire trembler les lustres, donnant une claque dans le dos de la pauvre damoiselle qui failli y laisser sa cage thoracique. Il se dirigea ensuite vers le mafieux, lui posa un bras autours des épaules (putain tout ces gens grands. Mais qu'est ce qu'il faisait là, le gamin avec son mètre soixante-quelque chose...) et s'adressa à la jeune fille encore sonnée par la claque ainsi qu'aux quelques autres personnes qui venaient voir ce qui se passait.

-"Vous en faites pas, il est... avec moi. J'avoue que son sens de l'humour n'a jamais été sa force majeure, mais bon, on peut pas tout avoir!"

Caïn hésitait à retenter une sortie avec le petit personnel, clairement choqué mais habitué aux excentricités de ma montagne blonde... Dans quelle mélasse s'était il encore fourré? Et pourquoi avait il cru une seconde que de loger dans un manoir le garderait à l'abri des criminels divers et variés!?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:55
Il entendit vaguement le môme râler comme quoi le réel neveu de Bob allait avoir droit à un interrogatoire, lorsque le baraqué qu'était l'ex-champion de Carmin-Sur-Mer pointa le bout de ses pectoraux. Ou plutôt, le bout de sa queue en Z.

Sur laquelle deux trous fumants étaient représentatifs de la chance qu'avait eu le militaire que Sakaki ne se soit pas trouvé vingt centimètres plus loin avant de se la jouer à la Clint Eastwood...

Immédiatement, la figure, légèrement rougie par la douce saveur de l'alcool, s'embruma. Apparemment en quête de l'identification dudit "emplâtré" puis... s'illumina. La révélation était faite, les quelques neurones encore aptes à réfléchir étant connectés. Néanmoins, cela ne rendait ni Bob plus prêt à parler business avec son boss, ni lui donnait un air plus intelligent...

Alors que le quadragénaire allait s'apprêter à saluer de manière peu formelle le plus jeune, la porte que le chemisier, pardon la bonne (...) avait claqué auparavant, s'ouvrit à novueau. Puis, elle alla chercher refuge chez le Major.

Ce qui sut faire hausser un sourcil au Pokémafieux qui pour l'instant avait zappé l'existence de son punk verdoyant. En effet... quelle femme irait trouver refuge chez un badaud habillé comme un Pokémon ? Ce qui laissait d'ailleurs quelques lourds sous-entendus soit sur l'état de santé mentale du brigadier, soit des penchants naturels de ce dernier. Enfin, cela ne concernait nullement le chef de la Pokémafia qui tira une grimace assez représentative de l'odeur alcoolisée du Major, lorsqu’il passa un bras autour de son épaule...

Tandis que la pauvre femme recrachait ses poumons, et que la moitié du personnel était encore terrifié du rire gras du frère du maître de maison.

-"Vous en faites pas, il est... avec moi. J'avoue que son sens de l'humour n'a jamais été sa force majeure, mais bon, on peut pas tout avoir!"

"Parce que tu crois que tes goûts vestimentaires sont une force majeure..."

Rétorqua cyniquement du tac-au-tac le mafioso qui retira la grosse patte du major de son épaule, avant de mettre un peu de distance avec lui (parce que bon dieu, ce qu'il empestait la williamine). Puis, enfin, il soupira et pointa du bout de son canon (il tenait une arme, je vous rappelle) le jeune homme dont il ne connaissait toujours pas le nom.

"On a une longue discussion à faire Bob. Mais première chose... c'est qui, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:26
Le personnel ne semblait avoir attendu que l'ordre du chef (sous chef?) de maison pour s'éclipser et faire semblant de n'avoir rien vu rien entendu, ce qui donnait une bonne idée au gosse du nombre de fois qu'ils devaient déjà s'être retrouvés dans cette situation. Évitons tout commentaires déplacés, mais une chose est sure, dès qu'il avait de nouveau un boulot acceptable, il se tirait d'ici. Pas qu'il n'apprécie pas Tommy, mais sa famille et son manoir c'était un peu trop pour quelqu'un qui avait pris l'habitude d'habiter sur quatre mètres carrés quand il avait de la chance. Sans parler de mafieux apparaissant au milieu de la nuit quand tout ce que tu voulais c'est un putain de verre d'eau.
Remarque, ça ça lui était déjà arrivé avant, donc il n'avait pas vraiment le droit de se plaindre. Au moins il avait un militaire qui devait savoir ce qu'il faisait? Non? Un peu?
Ouais non en fait il était dans la merde aussi.

Le Major Bob, quand à lui, après avoir laissé filer la pauvre bonne et sa comparse et s'être fait virer de l'épaule du mafieux sans plus de ménagement, continuait de sourire d'une oreille à l'autre sans bonne raison apparente. La remarque du mafieux lui fit froncer les sourcils un instant, et il allait probablement lui répondre quelque chose sur le fait qu'il était maitre de l'arène électrique et que de ce fait un pijamachu était pratiquement obligatoire, et que d'ailleurs il en avait offert un à Tommy, et que l'autre abruti devrait probablement en porter un de Grolem, mais heureusement il n'eut pas le temps de commencer cette phrase, coupé en pleine inspiration par la prochaine question du type, visiblement pas d'humeur à plaisanter.
Sont pas drôle dans cette famille. Et Caïn n'appréciait pas particulièrement qu'on le désigne du bout d'une arme vaguement tenue en main, juste pour le geste. Il fit donc un pas sur le côté, s'écartant du type en jaune et par la même occasion, de la ligne de mire de l'arme. Probablement, ça comptait comme provocation, mais rien à foutre. Au point où il en était.

L'ex-maitre d'arène, dont, après examination, les joues brulaient d'une couleur qui trahissait son état d’ébriété, roula des yeux de façon exaspérée, ce qui lui donna un air légèrement malsain, considérant la situation. Mais enfin.

-"Je déteste quand tu prends ce ton là, mon petit Giovanni, je sais que ça va se terminer en migraine. Que je vais avoir de toute façon, tu me diras, mais tu ne fais que les empirer."

Un point pour le gosse dans le jeu de qui-est-tu. Il avait eu le nom du mafieux avant que celui ci n'aie le sien, ce qui ne l'avançait absolument à rien, mis à part une petite victoire personnelle. Ce qui suffit quand même à dessiner un sourire en coin sur ses traits cassés. S'il avait un nom, questionner Tommy serait beaucoup plus facile. Muaha.
Sa victoire fut, malheureusement, de courte durée. Le visage du maitre des lieux s'illumina à nouveau. Clairement, il avait du mal à aligner ses pensés, parce que la seconde d'avant il avait eu l'air d'être à deux doigts de laisser le peuple se démerder et retourner se coucher.

-"Mais pour répondre à ta question! Ce charmant jeune homme est un ami de mon adorable neveu, bien sûr! Un invité! Alors tu es gentil avec lui, hein, avec euh... Klaus ou Karl ou quelque chose comme ça..."

-"Caïn."

-"Ah oui, je me disais bien que c'était un truc biblique. C'est mignon, non?"

Sans commentaires du côté du concernés, qui s'était contenter de corriger le Major avant que celui ci ne partes dans les noms complètement abracadabrants. En même temps, ce type L'appelait toujours "petit", alors pas étonnant qu'il ne retrouvait plus son prénom. Alias. Tout compte fait il avait toujours encore une longueur d'avance sur Giovanni, puisqu'il n'avait été présenté que par son pseudonyme, pas son vrai prénom. Bon, en même temps, la plupart des gens le connaissaient sous ce nom et pas l'autre, alors c'est pas ça qui allait l'aider...

Mais en fait, maintenant qu'il avait le Major pour l'aider, il pouvait toujours faire une deuxième tentative de fuite, non? Il n'était plus sûr quel avait été son but initial (ah si, la salle de bain) mais certainement le gars n'avait aucune raison de le garder plus longtemps s'il allait se faire disséquer par son partenaire en crime... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:10
Le jeune homme avait eu l'excellent réflexe de se dégager de la portée de l'arme de Giovanni, qui lui, ne remarqua même pas ce changement de position, trop occupé à retenir sa respiration face à l'haleine fortement alcoolisée du Major qui, en tant que militaire digne de ce nom, adorait lui montrait fortement ses amygdales alors qu'il se trouvait à peine à 3 centimètres du pokémafieux. Qui commençait sérieusement à sentir sa veine temporale tambouriner méchant...

-"Je déteste quand tu prends ce ton là, mon petit Giovanni, je sais que ça va se terminer en migraine. Que je vais avoir de toute façon, tu me diras, mais tu ne fais que les empirer."

Mais bien sûr. Niveau donner de migraines professionnel, Giovanni n'était qu'un novice, comparé à son comparse...
Apparemment, Bob se rendait peu compte du nombre de fois où le quadragénaire avait été à deux doigts de se tirer une balle alors qu'il se devait de réparer les conneries de son acolyte. Par conneries on pouvait inclure toutes les fois où, ivre mort (un état de normalité chez Bob), il s'était marié pour la durée d'une nuit, empruntant la carte bancaire du Pokémafieux pour payer les festivités qui se révélaient souvent juste exorbitantes. Et le plus drôle, c'était que les femmes, tellement naïves de voir un pseudo-apollon vouloir les épouser, étaient convaincues de vivre une idylle conjugale. En plus des coûts financiers, combien de vengeances féminines Sakaki avait pu éviter à Bob, grâce à ses agents... Sans quoi, le molosse aurait fini retrouvé dans une cuisine quelconque, transpercé par un couteau à viande dans le dos.

Enfin, Giovanni n'était pas d'humeur à raconter tous les coups foireux du blond. Aussi il mua sa frustration en une mimique franchement saoulée, qui ne se transforma que quand, difficilement, il apprit le nom du punk aux cheveux verdoyants.

-"Ah oui, je me disais bien que c'était un truc biblique. C'est mignon, non?"

... Mignon. Oui. Le grand frère qui tue son petit frère car il est jaloux de ses Wattouatt. Ou quelque chose du genre. Enfin là n'était pas le débat...

Etablissant une distance de sécurité avec le grand dadet (par sécurité, il entendait loin des enzymes odorants du brigadier), Sakaki accorda cette fois son attention sur le plus jeune du groupe. Qui restait de marbre, du moins, extérieurement. Jolie démonstration de courage, ou plutôt de témérité.

"Caïn... Enchanté."

Ou, quand les salutations usuellement chaleureuses se transformaient en une douche froide.

"Maintenant que je sais ton nom, il faudrait que je sache depuis quand les Leorios invitent des punks à dormir dans leur luxurieux manoir. Pas que la sécurité des lieux ou de ses objets de haute valeur m'intéressent... Mais il y a des affaires Rocket ici Bob. Et vu ton état, je doute que tu soies capable de les garder hors du champ de vision de mômes comme lui."

A l'interrogation indirecte du mafioso, le visage rougi du major devint tout soudainement blême. Décomposé de toute gaieté issue de l'alcool. Vidé de toute fébrile joie de vivre. Les connexions neuronales fonctionnaient apparemment déjà mieux, et la gravité de la situation venait d'atteindre la conscience du trentenaire.

Mais ! Moule à gaufres ! Tu viens de m'griller ! Le gosse devait me prendre comme son idole, et tu lui balances à la figure que je suis un agent Rocket !

"Alors je viens de le sauver, s'il te prenait comme ton idole..."

Hmpf, saligaud !

Deux grosses patouches jaunes vinrent saisir le col du Pokémafieux qui fut étonné du comportement si brusque du major.... bien qu'il aurait dû s'en douter, l'alcool pouvant lui inculquer des attitudes assez... extrêmes.

"Lâche-moi !"

"L'écoute pas Kraïn ! Je reste le tonton parfait et adoré de Toto et ton poto !!

"Bob, si tu le me lâches pas, ça va mal finir !"

Tentant de se défaire de l'emprise du mec quelque peu plus baraqué que lui (ahem), Sakaki voulut saisir les poignets qui ressemblaient plus à de grosses patates avec le pyjamachu. Mais forcément, tenant une arme dans sa main, le revolver suivit le mouvement...

"De tout'façon, j'en ai MARRE de cette Team ! J'suis le seul poivrot qui sait m'éclater, les autres ils ont tous un balai dans le fion que c'est toi qui l'a enfoncé !"

La grammaire du major quand alcool et sentiments étaient mêlés dans ses phrases demeurait assez exceptionnelle... Ainsi que sa poigne, de laquelle Giovanni peinait à se défaire, du coup, il perdait patience qu'il n'avait déjà initialement pas le moins du monde....

"Nondidjû Bob !"

"C'toi le nondidjû !"



*PAM*


....

Une détonation forte. Des cris de surprise qui s'élevèrent des différentes chambres... et...

Une petite voix apeurée...

"... Petit ?"

Et deux paires de yeux plantées vers le môme...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:38
[Avertissement pour profanités. Et pas des jolies comme Gio’ et Mei’ les font.]

Okay, rester calme et ne pas péter un câble, ne gueuler sur personne, y a des gens armés et des tanks vivants ici, ne pas péter une pile... En même temps, c'est franchement pas facile avec le Major qui se comporte comme un gosse gâté auquel on vient de refuser un bonbon et le mafiosi - non, Giovanni - qui balance des histoires de Rockets comme si c'était parfaitement normal. On fait pas dans la discrétion dans ce métier, habituellement? Ah, et aussi, mêle toi de tes affaires, je squatte chez qui je veux et ça te regarde que couic.

Avec ce petit bout d'information en main, donc, le gosse commença à passer en revue ce qu'il savait sur les Rocket, ce qui s'avérait être bien peu, en fait. La région dont il venait les intéressait peu, trop de petits malfrats et grandes mafias déjà en place, et il ne s'était pas particulièrement intéresse pour leur cas depuis qu'il était dans la région. M'enfin reste que ça jetait une toute nouvelle lumière sur la fortune Leorios, qui, quand même, lui avait parue vaguement suspecte. Merci pour l'information, et pendant que ces messieurs se disputent qui le gosse allait idéaliser (personne, je vous rassure) on va se tirer d'ici, hein, qu'ils s'entre tuent en paix...

Pendant que les deux abrutis en venaient aux mains, Bob dans son ébriété n'hésitant pas à s'emparer de l'autre pour appuyer ses arguments, le gamin commença, doucement mais surement, à reculer pas à pas, visant la courbure du couloir par laquelle il s'était ramené. Il avait comme l'impression que moins il en savait, mieux c'était pour sa peau, alors autant se faire la malle dans un stade précoce de la dispute.
Sauf qu'à un moment, l'arme se retrouva soudainement à nouveau plantée dans sa direction générale, dans les doigts d'un mafieux qui gigotait et jurait (enfin, maugréait) plus que le gosse n'appréciait, et le réflexe de lui faire la remarque arriva avant celui de disparaitre, malheureusement pour lui.

-"Att-"

Trop tard.


*BLAM*



Court silence, puis un léger bruit d'agitation dans le manoir, et les deux abrutis, encore emmêlés, le fixant d'un air surpris et vaguement inquiet, ou carrément vert de trouille pour le Major. Caïn, quand à lui, venait de changer de couleur, momentanément figé sur place, alors qu'une ligne de taches sombres s'était étiré sur le mur le plus proche.
Inquiété, il baissa les yeux vers soi même pour juger de l'étendue des dégâts. Il avait du sang sur l'intérieur du bras gauche, et une longue éraflure au bords brulés le long de la hanche, du même côté, du niveau de l'estomac au bas de l'os protubérant, ce dernier apparaissant une seconde à l'air libre avant d'être inondé de rouge.

-"Mais put-"

Et puis la douleur, un peu en retard, rattrapa, et le ton de sa voix vira de surpris à violent, alors que sa main droite se plaqua contre la blessure, la gauche par dessus, tentant de vaguement fermer l'impact.

-"Mais putain de bordel de couilles, merde! Je me suis pas fais assez flinguer dans cette putain d'histoire à la con!? Fils de- Va te- CHIER QUOI. MERDE! Adulte de mon cul oui, faites lui ravaler son flingue! Saleté!"

Suivi par un flot de jurons des plus colorés à faire non seulement pâlir, mais carrément fuir le marin le plus assidu. Assez pour freiner dans son élan un Major qui, héroïquement, voulait se lancer à la rescousse du gamin. Enfin, au moins, le faire hésiter un moment pendant que Caïn bougeait son poids sur l'autre jambe, une petite voix à l'arrière de sa tête se demandant comment il allait expliquer à Tommy qu'il avait mit du sang plein son vieux pyjama. Super.
Mais le Bob ne serait pas Bob s'il lui en fallait aussi peux pour le décourager, et après s'être remis de sa frayeur, surprise et choc, il se lança à nouveau à la rescousse du gamin, titubant légèrement.

-"Nonnonnon meure pas on va s'occuper de toi gamin j'ai vu pire ne t'en fait pas on va réparer ça ça va aller..."

Etcétéra. Un véritable vomissement verbal en grande partie incompréhensible alors qu'il attrapait le gosse comme s'il ne pesait rien du tout (ce qui n'était pas trop loin de la vérité) et le posait sur le fauteuil le plus proche, s'agitant dans tout les sens et empestant- l'alcool- Comment peut on boire autant et être encore debout-
Impossible de penser droit dans ce nuage toxique.

-"DÉGAGE!"

PLAF, un pied nu (le droit, encore à peu près valide) entra en collision directe avec le visage du Major Bob, toute la force du petit corps maigrelet de Caïn soudainement tendu pour se débarrasser de l'offensive créature qui le coinçait, réussissant à étaler l'espèce de montagne sur la moquette. Certes, son équilibre était déjà compromis par l'alcool, mais quand même. Le gamin avait l'air d'un animal blessé, rétracté sur sa chaise, les crocs serrés à en faire pâlir sa mâchoire, les jambes rétractées, les doigts crispés sur sa blessure, et, curieusement, le biceps droit tressaillant d'un tic nerveux. Le Major, quand à lui, avait toutes les mimiques d'un Teddiursa battu.

-"Mais- mais je..."
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:22
Un silence de plomb régna tout à coup dans l'ensemble du manoir. Plus aucun cri, plus aucun bruit de pas affolé tapotant au-dessus de leur tête... Seuls persistaient les battements de leur propre coeur, résonnant dans l'ensemble de leur cage thoracique. Et... une mine effarée accompagnée d'une tout au plus surprise fixaient avec appréhension le malheureux punk dont la couleur verte n'était désormais plus prédominante...

Et après le croisement de leur regard, vint... l'éclatement total.

-"Mais putain de bordel de couilles, merde! Je me suis pas fais assez flinguer dans cette putain d'histoire à la con!? Fils de- Va te- CHIER QUOI. MERDE! Adulte de mon cul oui, faites lui ravaler son flingue! Saleté!"

La seule pensée à laquelle songea à ce moment-là Sakaki, alors que Bob venait de le lâcher pour tenter de secourir le gosse, fut que Caïn était le plus grand maître de l'injure qu'il eût croisé. Même son frère aurait fait pâle figure devant autant d'intensité dans ces paroles sordides.

-"Nonnonnon meure pas on va s'occuper de toi gamin j'ai vu pire ne t'en fait pas on va réparer ça ça va aller..."

Le son de la voix totalement inquiète du Major força Sakaki à peut-être considérer d'agir, au lieu de rester planté là tel un parfait poivrot, aussi il prit la bien sage précaution de ranger son arme, avant de se rapprocher des deux hommes.

Qui... lui offraient un spectacle assez... inouï.

En effet, voir un colosse comme le militaire, vêtu de manière suspecte, se saisir d'un freluquet comme le malheureux adolescent, comme s'il eût représenté sa Cendrillon, alors que ce dernier se débattait...avait de quoi nourrir pendant des années les esprits les plus tordus.

Enfin là n'était pas le débat...

Enchaînant d'un pas moins stressé que celui du trentenaire, le quadragénaire observa Caïn sur sa chaise et put à peine réceptionner Bob qui venait de se faire empiéter la face... Enfin réceptionner... était une notion assez vague me diriez-vous, quand une masse de 90 kilos de muscles vous tomber dessus.

Damnation, l'ahuri était presque plus lourd que son Nidoking !

Abandonnant sa tentative d'empêcher le corps légèrement inconscient de Bob de tomber, Giovanni le lâcha lâchement avant d'observer la blessure assez ... gore du jeune homme. Au même moment, le blond rouspétait faiblement du manque de coopération de Caïn, qui préférait rester loin d'eux apparemment.

Fasciné par le sang qui dégoulinait sans s'arrêter de l'os iliaque du garçon, Giovanni esquissa un sourire franchement étonné mais satisfait.

"Et bien, si j'avais su que le Taurus 415KT ferait autant de dégât... je l'aurais acheté bien avant."

"Gi !"

L'intonation vocale, qui, pour une fois ne vibrait pas sous l'effet de l'alcool ou la personnalité de nature chaleureuse du Major, mais plutôt de la froideur de l'homme de guerre qu'il avait été, parvint à raidir Sakaki. Tandis que le trentenaire se relevait, toujours aussi blanc.

"Taïn... Je suis vraiment désolé. Ca doit faire un mal de Caninos... je sais, crois-moi, la guerre, les blessures par balle, je les ai vécues. Mais il faut qu'on te soigne. Il faut que tu te laisses faire. Giovanni va t'extraire les résidus de douille, d'accord ?"

Soudain détournement de tête de la part du concerné.

"Juste, dis-moi en quoi je te fais penser à une infirmière Joëlle ?"

"La mini-jupe que t'avais revêtue et dont j'ai une photographie moult fois photocopiée."

Ou comment faire chanter un Mafieux qui avait connu une adolescence alcoolisée...

Sans commentaire autres, Bob alla chercher au plus vite une trousse de soins, tandis que le mafioso s'approcha doucement d'Alexander, de son vrai nom, une mine peu ravie seyant sur son visage.

"Bon.. Ca va aller. Si tu nous facilites la tâche..."

En tous les cas, quoi que fussent les pensées de Caïn à ce moment, Giovanni s'avouait que ce gosse devait avoir la plus grande paire de couilles [au sens figuré, s'il vous plaît], pour conserver cette lueur combattive dans le regard, malgré une blessure assez grave...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:22
C'est pas parce qu'il s'était reculé sur sa chaise comme un Ratata coincé dans un piège qu'il avait arrêté de jurer pour autant, les injures les plus colorées qui lui venaient à l'esprit s’échappant dans un flot devenu pratiquement incompréhensible entre ses crocs serrés. Il avait du sang sur les doigts, sur la chaise probablement plus chère que sa propre peau, sur le coussin. Charmant. En ce moment même, il s'en foutait royalement, l'autre con de mafieux aurait assez de fric dans ses poches pour réparer ses propres dégats. Surtout que visiblement, l'efficacité de son arme l'intéressait plus que ce qu'il faisait.

Ironiquement, ça choquait plus l'ex-militaire que le gamin. À la limite, il était surtout surpris que le gars n'avait pas encore eu l’occasion de l'essayer jusque là. Devait être très haut dans les rangs Rocket, du coup, s'il se salissait aussi peu les mains. Chouette, flingué par un gradé. Quel honneur. Va te faire. Ce qu'il aurait d'ailleurs rajouté immédiatement si cet abruti de Major n'était pas intervenu, toujours encore plus pâle que les linges immaculés qui couvraient les lits du manoir. Blablabla quelque chose sur la guerre. Je t’ai pas demandé d'empathie, merde, garde la pour toi. Oh ça va hein, c'est pas la première fois qu'on me tire dessus, moi non plus, ta guerre m'intéresse pas le moindre du monde.
Il avait peut-être dit ça à voix haute entre les jurons, d'ailleurs.
Mais de toute façon ils étaient occupés à se disputer, alors.

L'image d'un mafieux en mini-jupe le coupa brefment dans ses pensés, lui faisant lever un sourcil l'air de dire "sérieux?" pour constater qu'effectivement, ça suffisait à faire faire au tireur ce que Bob voulait. Mais je rêve, c'est quoi ce cirque... En fait non il ne voulait pas savoir.

C'est seulement quand le Major disparut en chasse de soins et le laissa seul avec Giovanni qui s'approchait de lui comme on s'approcherait d'un petit pokémon grognant qu'il commença à perdre son calme. Enfin, ce qu'il en restait. Ses genoux remontèrent instinctivement vers son corps, se protégeant derrière, jurant à nouveau quand plier ses jambes se releva être assez douloureux. Il paniquait, et si ça ne se voyait pas déjà un peu dans ses mouvements, le vomissement verbal qui suivit était une assez bonne indication. Parler, parler est toujours bien pour couvrir et gagner du temps.

-"Explique moi exactement à quel moment avoir le mec qui t'as descendu fouiller dans la blessure de balle est devenu une bonne idée. Parce que d'après moi, c'est une très, très mauvaise idée. Genre merdique. Chiatique. Attardé, ce que je ne suis pas encore jusqu'à preuve du contraire. Conneries..."

Il cherchait une sortie. C'était en plus grande partie subconscient, les yeux sautant du mafiosi au couloir, retour sur l'homme devant lui, de nouveau dans les corridors, il devait déjà s'être trouvé dans une situation semblable, comment il s'en était sorti dans le passé, damned, si seulement ses souvenirs de ses premières années de vie n'était pas aussi en bordel..
Encore des mots, injures pour la plus grande partie, s'échappant de ses lèvres, relativement rationnel et grammaticalement corrects, mais sans importance. Des étoiles dansaient sur le bord de sa vision, largement ignorées. Sa main gauche quitta sa blessure subrepticement pour glisser dans sa poche à nouveau, et il espéra que le clic du couteau s'ouvrant passa inaperçu.
Ah oui, c'est comme ça qu'on se sort de ce genre de merde.
Non, il n'avait pas oublié que l'arme à feu était encore dans la poche intérieure de la veste du mafieux.
Les lucioles juste au bord de son champs de vision, c'était terriblement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:44
-"Explique moi exactement à quel moment avoir le mec qui t'as descendu fouiller dans la blessure de balle est devenu une bonne idée. Parce que d'après moi, c'est une très, très mauvaise idée. Genre merdique. Chiatique. Attardé, ce que je ne suis pas encore jusqu'à preuve du contraire. Conneries..."


Devant la réflexion implacable du gamin, Giovanni entrouvrit légèrement la bouche, partagé entre dépit et désarroi. Désarroi car le gosse avait bien entendu raison, il comprenait sa méfiance relative, et le fait qu'il ne voulait pas se faire soigné par le même gugusse qui lui avait logé la balle. Mais étant donné que l'acte n'était pas volontaire, et quand bien même ça aurait été le cas, Sakaki se sentait trop peu responsable pour être touché par les propos du jeune homme. Aussi il n'eut que faire des mouvements plutôt désespérés d'Alex pour se recroqueviller le plus possible sur la chaise, et ses regards fuyards vers le couloir.

De toute manière avec une plaie ouverte aussi violente, il ferait trois mètres avant de s'écrouler par terre, assommer par la douleur. D'ailleurs, à ce propos, au vu du regard quelque peu embrumé qu'il lui lançait, toutefois toujours aussi combattif, il devait déjà être en train de peu à peu perdre connaissance. Ce qui ne devait pas avoir lieu, sinon les risques de décès s'agrandissaient, même si l'hémorragie était stoppée et la balle extraite.

Par conséquent, dans une tentative assez peu emplie de motivation, Sakaki mit ses deux mains en évidence, comme pour montrer le fait qu'il était désarmé à Caïn. Après tout, s'il laissait le môme là, se vider de son sang, Bob lui en voudrait trop, vu qu'il y était apparemment attaché. Et puisque ce 90 kilos de conneries condensées lui était vital, il lui fallait le garder dans son camp, et éviter de le froisser inutilement.

Malgré l'envie de gifler le punk verdoyant qui lui rappelait trop son frère, à prononcer injures sur injures dans une syntaxe encore plus respectable que celle du Champion de Doublonville.

Mais ce que le mafioso ignorait, c'était que les insultes d'Alex étaient stratégiques, puisqu'elles lui avaient permis de s'armer de son canif, sans que le quadragénaire ne se doutât de rien. En effet, le Pokémafieux passa proche du garçon, prit un drap blanc qu'une bonne avait dû oublier plus tôt dans la soirée, puis le déchira en un lambeaux.

Chose faite, il tendit à Alex un morceau du drap, tandis que ses yeux fixaient l'endroit où était parti le Major, en attente de son retour. Donnant carrément son dos au punk, ignorant qu'il avait l'arme en poing.

"Compresse le drap contre la plaie."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:34
Y en a qui réfléchissent pas vraiment à ce qu'ils font. Par exemple, y a des gens qui mettent les deux paumes de leurs mains en avant en se voulant rassurant, mais qui gardent tranquillement leur arme à feu dans leur poche, et s'attendent à ce que ça rassure qui que ce soit. Et puis la tête peu convaincue qui miroitait assez bien l'expression de Caïn, minus le côté panique et "aie j'ai mal". Bon c'est bon, ces deux abrutis se trouvaient tout les deux dans une situation qui leur déplaisait énormément, pour différentes raisons.

Le mafieux avait d'ailleurs clairement oublié que le gosse se baladait armé, même quand il était en pyjama, vu la façon dont il se déplaçait autours de lui, tranquille et un peu ronchon. Le baby-sit, c'est pas ton truc? Ben je te rassure, avoir un mafiosi responsable de moi, c'est pas mon plus grand trip non plus.

Avec un dernier juron résigné et une grande inspiration qu'il espérait discrète, le gosse tendit une main encore un peu tremblante et ensanglantée vers le morceau de drap, et l'arrangea tant bien que mal pour compresser la plaie, parce qu'il n'avait quand même franchement pas envie de tomber dans les pommes maintenant. Enfin, jamais, mais surtout pas maintenant.
Moment que choisit le Major pour réapparaitre, au galop malgré son état d’ébriété, arrivant de la direction que fixait le mafieux.

-"Voilà, c'est bien, Giovanni, tu as fait ce que je t'ai dit? Petit, t'es encore avec nous? J'ai la trousse de secours ici, y a tout ce qu'il faut, on va s'occuper de toi, tout va aller, voilà..."

Clairement, le Major parlait plus pour soi même que pour qui que se soit d'autre, et des trois c'était le plus erratique. N'importe quoi. Surtout en pijamachu. Caïn allait d'ailleurs lui faire remarquer poliment (ou avec le "mais ta gueule" que tout le monde pense très fort) quand ce dernier commença à déballer son matériel, c'est à dire compresses (plus trop utile), bandages et désinfectant.
Petite lumière rouge qui s'allume dans la tête du gosse.

-"Ton désinfectant, c'est à base de quoi?"

Regard un peu troublé du Major, qui s'arrête, titubant un peu, et lève la bouteille à ses yeux, lorgnant sur l'étiquette. Ça lui prit plus longtemps que ça ne devrait pour déchiffrer les pattes de mouches des ingrédients, surtout quand on sait qu'il doit y avoir deux ou trois différent types de désinfectant, tout au plus.

-"D'alcool, quoi d'autre...?"

Calmement, posément, le gamin changea la main qui tenait la compresse, sortit son couteau (joli modèle, pas de commentaires quand à son origine) de sa poche, et posa son bras sur son genoux, l'arme devant lui, le poignet détendu et la lame vers le bas. Mais ses phalanges devenaient blanches autours de la poigne d'acier avec laquelle il la tenait.

-"Tu t'approches, je t’éviscère."

-"Mais-"

-"À pas mais. je vivrais sans."

La tension dans sa voix était à couper au couteau, facilement. Regard de chien battu du Major qui essaye d'aider et se faire refouler comme un lépreux. En même temps, ça a pas l'esprit flexible, les militaires. Pas de doute qu'il savait soigner une blessure, mais seulement en suivant le protocole. Roulement des yeux du gosse (beuh, pas une bonne idée). C'est pas si compliqué de sauter une putain d'étape. Et puis c'est pas comme si ça avait tellement de chances d'infections, vu comment ça avait joliment saigné, que c'était brulé par la chaleur de la balle, enfin bref, c'est dégeulace, passons les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:51
Bob arriva enfin, pile au moment où le gosse se décida, avec un mécontentement évident, à se saisir du drap du mafioso pour s'en servir de compresse. Giovanni demeurait tranquille, observant l'adolescent se soigner par lui-même tandis que le militaire de carrière déblatérait un speech qui se voulait rassurant pour... lui - même. Comportement qui agaça autant le blessé que son déglingueur. Néanmoins, le blessé eut moins de gêne à clairement faire remarquer au trentenaire que son attitude de chochotte maternelle l'indifférait au plus haut point.

Bref, tout allait le plus normalement possible pour un contexte comprenant dans la même pièce un paradoxe blond de deux mètres, un rebelle éclaté au calibre 9 mm et un mafieux psychotique. Du moins, jusqu'à ce qu'une bouteille de désinfectant fût sortie de la trousse. Giovanni à ce moment laissa vaquer distraitement ses yeux sur la plaie béante et plutôt impressionnante causée par son Taurus. Il se déconnecta de la conversation des deux hommes à crête, se demandant comment diable l'os du jeunot avait pu être épargné par l'impact, tandis que Caïn demandait avec un certain pragmatisme ce qu'il y avait dans le désinfectant. Question qui réintégra Giovanni dans la situation présente, suscitant sa curiosité.

-"D'alcool, quoi d'autre...?"

Oui, en effet, quoi d'autre... Le regard exaspéré du mafieux s'évapora toutefois tout soudainement lorsque le môme aux cheveux verdoyants sortit de sa poche une lame qu'on pouvait deviner riche en matière d'expériences... Tandis que Bob était à la limite de la crise de pleurs.

-"Tu t'approches, je t’éviscère."

-"Mais-"

-"À pas mais. je vivrais sans.".

Malgré le ton fortement menaçant et déterminé de l'adolescent, Sakaki abordait un rictus moqueur et ne put s'empêcher d'esquisser un petit ricanement.
Un jeune rebelle à crête qui ne buvait pas d'alcool. Wahou. Et bien ... ça c'était de l'espèce en voie de disparition...A se demander si le dénommé Alexander n'avait pas fait voeux de chasteté avec celui d'ébriété.

"... Et bien, j'en ai rencontré des tordus tout au long de ma carrière. Mais la première place t'es réservée, Caïn...

Second ricanement tandis que Bob ravalait sa salive et semblait contenir une colère qui venait d'éjecter sa crise émotionnelle.

En effet après tout... c'était un sergent. Il en avait formé des gars. Il en avait vu des gens. Des horreurs. Des amis sacrifiés, massacrés. Escalader des collines de corps. Affronter des créatures sans pitié, prêtes à manger ses intestins sous ordre du soldat ennemi.
Il avait senti le poids de la culpabilité, des responsabilités. Les remords également.

Aussi, malgré son fort taux d'alcoolémie présente dans ses cellules, qui lui faisaient changer d'une humeur à l'autre, son code de l'honneur était toujours présent dans ses veines. Et, il se le promettait, plus jamais un innocent crèverait sous ses yeux. Ô que non. Il avait fait des choses dont il était peu fier, pour le zigoto présent également dans la pièce, mais là, il n'allait pas laisser Alexander se vider de son sang.

Mais, n'étant pas totalement dénué de bon sens, Bob savait que lancer un assaut frontal contre le jeunot lui servirait à rien. Quand bien même blessé, il demeurait dangereux. Voire, plus dangereux. Et un couteau était serré dans sa main... Rejeter cette fureur de sauver une vie sur Alexander, en le forçant à guérir, n'aiderait en rien. Aussi, il fallait changer de tactique. Aller dans le sens du gamin.

Et ce fut grâce à ce raisonnement que Bob inspira profondément avant d'observer Sakaki.

"... Okaay, okay. Pas d'alcool."

En signe de promesse, le major jeta sur un divan assez éloigné la fiole qu'il tenait en ses mains et se contenta de prendre des bandages.

"De toute façon... il y a d'autres moyens de... désinfecter."

Sakaki eut un sourcil interrogatif.

"Une fois....... un Insécateur m'avait fait une plaie de malade. La compagnie étant à court de trousse de soins, mon sergent m'a...

Giovanni fit un léger hochement de tête. Il comprenait déjà la suite, elle avait été moult fois racontée sur une note plus humoristique durant des soirées on ne peut plus gaies.

"Et bien alors vas-y... pisse dessus le môme. Fais - toi plaisir."

"Je peux pas, génie. Draïn ne veut pas d'alcool, et y a plus de jus de raisin fermenté dans mon urine que y'a d'eau..."

...

Le quadragénaire leva sa main, comme pour demander au militaire de "Attends, tu me dis quoi toi là ?" avant de chercher où était la blague dans la requête de Bob.
Et voyant que les iris bleus du blond ne vacillaient pas, ou qu'un tout petit peu, et qu'aucun sourire hilare ne venait se former sur ses lèvres, l'ex-champion de Jadielle rigola assez peu franchement.

"Désolé, mais y a pas moyen que je lui pisse dessus..."

D'ailleurs, le concerné devait plus ou moins d'être du même avis que lui... ce fut dans cette pensée que Giovanni adressa un regard en coin à Alexander.

"Ok. Ok. Il vivra, mais marchera sans doute jamais comme avant."

S'exclama Bob mécontent, tandis que d'un mouvement brusque il se dirigea vers Alex, les bandages en main.

"Qu'est-ce qu't'en penses petit ? tu veux encore rouler des mécaniques plus tard ?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:48
Le gosse suivit l'échange entre les deux nouilles sans commentaires, son expression passant de méfiant à vaguement curieux à choqué, le dernier étant quelque chose qu'on ne voyait franchement pas souvent sur lui, à simplement écœuré et résistant à l'envie de se passer une main sur le visage ou de rouler des yeux d'un air exaspéré, pas prêt à relâcher sa garde. Surtout pas maintenant.
Au moins le mafieux partageait son opinion.
Bravo les gars, vous avez réussi à faire taire Caïn, et ça, ça n'arrive vraiment pas tout les jours. Malheureusement ça ne dure pas éternellement non plus.

-"Rouler des mécaniques. Sérieux. Sérieux? Tu m'as vu, l'éponge? J'ai une gueule à "rouler des mécaniques", comme tu dis si bien?"

Clairement, il faisait un effort pour garder le ton de sa voix relativement calme et posé, mais honnêtement, ça ne faisait qu'empirer la menace imminente d'explosion qui émanait du gamin. Il n'avait aucune patience pour les cons et les ivrognes. Surtout quand il était en train de saigner comme un gruicui égorgé. C'est pas comme si la blessure s'était pas bien nettoyée déjà, à pisser le sang dans les lambeaux de draps. Merde quoi.
Avec la main qui tenait son couteau, il indiqua les deux cicatrices dans l'épaule et au dessus du cœur avec la poignée de l'arme. Histoire de soutenir ses arguments.

-"Tu crois que c'est la première fois que je me fais flinguer moi, abruti? Tu les a peut-être pas vues, celles là? Non? En même temps ça m'étonne que tu saches même capable de marcher droit vu comment tu empestes. Ben, pour ton information, c'est pas la première fois, quoique d'habitude faut que je me donne un peu plus de mal que juste être debout dans un coin pour me prendre une balle - regard très noir vers le mafieux - et j'ai survécu jusque là, alors tu te calmes, tu me donnes cette putain de boite et ces bandages et tu te pousses qu'on puisse respirer. Je désinfecterais plus tard et seul."

Y en a d'autres qui savent se lancer dans des monologues si il faut. Mais en même temps, c'est vraiment pas évident de convaincre un bourré, surtout un comme Bob qui avait fait dans le militaire et avait l'habitude de donner des ordres, pas d'en recevoir. Maintenant il était mécontent et vexé, en plus. Magnifique, juste magnifique...
Le Major eut quelques secondes de bug, tentant de digérer l'information, visiblement choqué (bouché, ce type...) avant de s'énerver à nouveau, sans pour autant oser s'approcher du gamin qui s'accrochait toujours encore à son couteau avec une poigne d'acier.

-"Mais c'est pas une raison! Tu dois prendre soin de toi, tu-"

-"Je prend soin de moi, je te gardes à distance. Tu pues l'alcool. Et vu que je vais pas te laisser 'm'aider', t'as intérêt à me donner ça, sinon t'auras un cadavre de 19 piges flingué dans ton manoir à expliquer. Bonne chance pour ça."

Comment être macabrement rationnel. Au moins il s'était gardé des descriptions trop graphiques, le Major serait bien capable de nous faire un breakdown ici et maintenant s'il en venait à apprendre que la jeunesse de nos jours sait décrire de tête un cadavre décrépissant et l'intervention policière qui va autours. Dur à croire que ce type avait effectivement fait la guerre, sensible comme il l'était.

Enfin au moins il eut la sagesse d'esprit de donner la boite et les bandages au gosse qui les avait réclamés sans plus discuter, mis à part les regards désespérés en direction de Giovanni dans l'espoir de recevoir un peu de support. Ouais, bonne chance avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:52
Si Giovanni avait été un être plus expressif de ces émotions, il n'aurait pas hésiter à applaudir la capacité de répartie du gamin, qui envoya chier magistralement le militaire de carrière dans une magnifique tirade mélangée d'insultes vociférantes et de sarcasme mordant. Même le regard noir qui lui fut adressé quand il parla de sa déglinguée parut humoristique au mafioso qui faisait tout pour ne pas rire devant le nez de Bob, qui finalement ne savait plus trop où se mettre...

Apparemment, les cicatrices que Caïn venait de lui montrer l'avaient légèrement perturbé, choqué. Peut-être pour lui, un jeune de cet âge devait être vierge de toute blessure de guerre. Et pour le môme ce n'était visiblement pas le cas. Ce qui remettait tout le concept de la jeunesse du Major en cause, tandis que Sakaki devait s'avouer quand même impressionné du bagage du gosse.

Mais une fois le choc émotionnel passé, Bob redevenait papa poule Bob et se décida à refaire une tentative paternelle envers le rebelle assez peu... concluante.

-"Mais c'est pas une raison! Tu dois prendre soin de toi, tu-"

-"Je prend soin de moi, je te gardes à distance. Tu pues l'alcool. Et vu que je vais pas te laisser 'm'aider', t'as intérêt à me donner ça, sinon t'auras un cadavre de 19 piges flingué dans ton manoir à expliquer. Bonne chance pour ça."

Après cette réplique cinglante du blessé, un léger silence s'installa... Ce fut Bob qui le brisa, en s'avançant vers le jeunot pour lui refiler les bandages, un regard de Caninos battu seyant son visage, et qui fut expressément adressé moult fois à Giovanni, qui haussa un sourcil interrogatif.

Quoi ? Il voulait qu'il l'aide ? A faire quoi ?

Il s'attendait peut-être que son ami depuis plus de 10 ans allait tout bonnement dézipper sa braguette et arroser le monsieur dont l'os iliaque ressortait ? Puis quoi encore, danser la carioca tout nu ?

"Bob, la dernière fois que quelqu'un m'a regardé comme ça, il a fini avec une balle logée entre les deux yeux. Alors... arrête."

En effet, la cavalerie était fort peu... utile. Mais Bob n'était pas du genre à abandonner sous la menace... Même s'il venait de se soumettre à Caïn... avec lui c'était différent, c'était un môme qu'il jugeait, ou plutôt que l'alcool le faisait juger, sous sa protection. Giovanni, lui, c'était son bon vieux pote avec qui il avait partagé des rixes, des minées, des combats et parfois même des disputes violentes. Aussi, devant le Pokémafieux, il n'allait jamais baisser les bras.

"Giiio... T'es vraiment un... trou du fion... Allez quoi, même si Qwaïn prétend se guérir plus tard, tu sais très bien que ça a peu de chances de fonctionner... tu vas pas laisser ce môme s'auto-détruire, quand même ?"

Le regard que lui lança le quadragénaire fit office de réponse. Du style "Mais qu'est-ce que ça peut bien me faire si le gamin préfère crever dans sa fierté que vivre ?". Mais à nouveau, un regard de Caninos tristounet fut à nouveau adressé au mafioso et Bob s'approcha de l'ex-champion de Jadielle. Ses deux grosses pattes pikachu se posèrent sur les épaules de Giovanni qui ne fut pas très rassuré par le geste. Puis doucement, la tête de Bob se rapprocha de l'oreille du noiraud et il lui susurra, assez proche pour que Sakaki puisse empester lui-même la williamine :

"Allez... t'es mon pote. Tu le seras toujours. Je serai toujours là pour toi... tu peux bien faire ça pour ... moi ?"

"Holà."

Giovanni se défit de l'emprise du blond qui s'apprêtait presque à lui faire un câlin bisounoursal et s'exclama :

"Très bien. J'aide. Du moment que t'arrêtes de te comporter comme si t'avais des seins."

Refaisant son col de chemise, le pokémafieux adressa un regard au malheureux Caïn et s'éclaircit la gorge.

"Hm... Ce n'est pas le meilleur des désinfectant, mais au moins avec celui-là t'éviteras la prolifération bactérienne... Bob, va me chercher du vinaigre."

Aussitôt dit, aussitôt fait. En un éclair, c'était le cas de le dire, le Pikachu de deux mètres s'envola chercher ce qui lui était demandé...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:51
Le gosse avait attrapé les bandages et la trousse, et s'était mis à l’œuvre, bandageant tant bien que mal sa plaie, appliquant une autre compresse plus efficace, serrant peut-être plus que nécessaire. C'était pas très beau, comme travail, ce ne l'est jamais quand tu fais tes bandages toi même, surtout autours du torse, mais c'était quand même efficace. Et on ne surprendra personne en mentionnant qu'il n'avait pas l'air de le faire pour la première fois.

Devant lui, le Pikachu difforme tentait désespérément de convaincre le mafieux de... il ne voulait même pas savoir de quoi. Et le pire, c'est que se dernier se laissait convaincre. Ben vas y, vous gênez pas pour moi surtout, baisez comme des lapins sur la moquette pour ce que ça vaut. Ça aussi j'ai déjà vu, quoique jamais avec un Pyjamachu dans l'affaire.
Il écoutait à peine la suite de la conversation, enregistrant vaguement que le moche s'était débarrassée du puant pour une bouteille de vinaigre, et jusqu'à ce que Bob trouve son chemin vers la cuisine et retour, ça allait prendre un moment. Pour le moment, il était surtout concentré sur ses bandages, rafistolant tant bien que mal. Il ferait quelques points de suture si ça se remet pas.

Décidément, le Major le mettait d'une humeur massacrante. Au moins on pouvait respirer un peu maintenant qu'il était aller empoisonner un autre coin. Mais franchement. Franchement? De quoi je me mêle? D'où il était aller tirer l'idée splendide qu'il devait faire tonton de remplacement pour le gosse? Ils s'étaient à peine vu de tout le temps qu'il squattait là, et à aucun moment Caïn n'avait fait la moindre tentative de socialisation, au contraire. Qu'il aille faire chier Tommy avec ses histoires de guerre, pauvre petit géant de muscle, carrière militaire, ça doit être tellement traumatisant. Ouais, ben va te faire foutre avec ta guerre et tes blessures héroïques. Moi aussi, je l'ai faite, la guerre, pas tout à fait la même mais ça se vaut. J'ai fait la guerre contre moi même, et je saurais jamais qui a gagné. Entre autres.
Alors ta pitié et tes instincts maternels, tu te les met où je pense et tu me fout la paix, c'est déjà assez chiant tout seul.

Caïn s'arrêta soudainement, son bandage relativement terminé (un peu plus dur de respirer là dessous, ou c'était juste le sang qui lui faisait tourner la tête?), et leva le regard pour croiser celui, perplexe, du mafiosi.

-"...Quoi."

C'est pas vraiment mieux que "Je viens de dire tout ça à voix haute, n'est ce pas?"
Parce que la réponse serait probablement "à partir des points de suture, plus ou moins, oui."
Note perso: Éviter de perdre un litre de sang sans prévenir. On oublie de se la fermer quand on pense.


[C'est coooouuuuurt. Tu as droit à une excuse formelle in box si tu veux T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:29
Heureusement, vraiment, heureusement que Bob fût parti dans une autre pièce lorsque Caïn commença à s'auto rafistoler. Le malheureux en aurait été jusqu'à s'étouffer avec la queue Pikachu s'il était venu à entendre tout ce que le môme venait de déblatérer. Ou à pleurer dans les bras du mafioso, ce qui était une optique d'autant plus terrible...

Décidément, on pouvait le dire, la franchise dont faisait preuve le gamin était juste légendaire, bien qu'il parût surpris d'avoir fait partager au mafieux toutes les pensées péjoratives qui assaillaient sa tête... En effet, le punk parut déstabilisé lorsqu'il croisa le regard plus ou moins perplexe du quadragénaire, et n'hésita pas à rétorquer un "Quoi" à la limite de l'agressivité, pour faire comprendre qu'il n'y avait pas de remontrances à lui faire.

Enfin pas que c'était dans l'intention de Sakaki de commencer à défendre les qualités émotionnelles de Bob avec Alexander, néanmoins, intérieurement, le chef de la Team Rocket se dit que l'adolescent avait dû en ramasser dans le passé pour faire preuve d'autant de mécontentement violent lorsqu'une personne tentait de le bichonner. Cette virulence pouvait s'expliquer par la situation qui était quand même exemplaire... Après tout ce n'était pas tous les jours que l'on se faisait tirer dessus par accident.

'Fin pas que connaître le passé ou cerner la psychologie du blessé préoccupait l'ex-champion de Jadielle. Seulement, il l'intriguait. S'ils s'étaient rencontrés deux ans auparavant, sûrement que le punk se serait vu demander d'intégrer les rangs Rockets. Un jeunot dans la trempe de ce mec-là aurait eu de quoi rivaliser avec Osbrow.
Cependant, Sakaki n'était plus d'humeur depuis un moment à jouer au recruteur...
Aussi, il allait simplement se contenter d'une remarque accompagnée d'un sourire moqueur.

Considère-toi chanceux qu'il se soit miné à la williamine, car si c'était au vin blanc........ Crois-moi tu ne veux pas savoir.

Le quadragénaire laissa sa phrase en suspens, quelques bribes de repas d'affaires dérapant magistralement lui revenant furtivement en tête. Puis il reporta son regard sur le Major, qui venait d'arriver à l'encadrure de la porte, une bouteille de vinaigre dans la ... patte droite, et du pastis dans la gauche... et anticipa :

"Relax Baïn. C'est pour moi."

Et sur ce, il en but une avide gorgée, avant de regarder d'un air particulièrement flippant et étrange son boss...

Qui fut irrité de se voir regarder comme un Qulbutoké en culotte courte, et se sentit d'envie de lui rétorquer sèchement de mater quelqu'un d'autre... Mais alors que sa bouche allait s'ouvrir, un souffle bouillant vint effleurer son être, et une sensation de brûlure s'immisça, se planta, violemment dans sa chair, plus précisément, sur son mollet. Immédiatement, le pokémafieux porta un regard sur la zone touchée et remarqua que son pantalon, le bas, était... en feu.

Se retournant instinctivement, il remarqua un pokémon qu'il ne pensait même pas exister dans la maison, et qui lui faisait face, un regard de Terrence Hill brûlant dans ses iris.. . qui devint durant une fraction de seconde, un regard plus attendri, mais dirigé vers Caïn.

Giovanni, devant ce spectacle, ne sut quoi faire entre s'énerver et écraser de toute sa puissance de feu cette ridicule créature qui osait apparemment le provoquer en détruisant un pantalon bien plus cher que sa descente de lit, ou de se décider d'abord d'enlever la flamme brûlant son pantalon, qui risquait fortement de se propager.

Heureusement, Bob, de par son génie, trancha.

"Gigi t'es en feu ! Bouge pas !!"

Dans un éclair de lucidité qui lui vaudrait le surnom d'Einstein toute sa vie, le Major prit la flasque de pastis et en déversa le contenu sur le mafioso avec la vigueur d'un secouriste prêt à sauver une vie, la passion d'un homme de guerre voulant aider un civil. Giovanni eut à peine le temps de hurler un "Non" empli d'entrain, qu'il sentit une désagréable odeur de chair brûlée et d'alcool assaillir ses narines accompagnée d'une douleur atroce, tandis que le feu dévorait désormais son haut également.

La micro-seconde après cela, on entendit un bruit de vitre cassée, et un "sploutch" très significatif de l'endroit où était passé le quadragénaire....

Bob, hagard, observant sa bouteille de pastis comme une responsable, rigola sans réelle joie.

"Quel bol que la piscine était remplie..."

Chose dite, il détourna son regard vers le Pokémon belliqueux, puis vers Alexander... l'air de lui demander si ça lui appartenait... avant de lâcher un soupire, sachant comment la suite allait se passer....



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:49
Williamine ou vin blanc... La seule réponse que Caïn donna à cette remarque fut un haussement d'épaules, relativement neutre. Ni l'un ni l'autre alcool faisaient partie des choses avec lesquelles il avait particulièrement d'expérience. Trop cher, trop luxueux en ce qui concerne la Williamine, pas assez violent pour le vin blanc. Étonnante lacune d'expérience qu'il n'avait nullement envie d'aller combler. C'était peut-être pas plus mal qu'il y avait une chose au moins où il ne s'y connaissait pas, vu que l'inverse venait généralement d'un trop plein de pratique.

Mais il n'eut pas trop le temps de ruminer sur cette pensée, parce que le Major choisit ce moment pour se matérialiser au bout du couloir, armé.. d'une autre bouteille d'alcool fort. Mais c'est pas possible d'être un alcoolique pareil. C'est pas toi qui t'es fait flinguer mec, tu n'as pas de blessures à endormir à coup violent d'éthanol. Remarquez, avec beaucoup de chance, il réussirait à se tuer. Caïn se demandait vaguement à quel point Tommy lui en voudrait s'il laissait son adoré tonton se taper un coma éthylique dont il ne se réveillerait plus.
Ça valait probablement le coup.

Et puis Giovanni prit feu.
Manoir de fous.

Non, mais plus sérieusement. Il n'était pas sûr comment il avait pu oublier que le raffut finirait forcément par réveiller ses pokémons, mais le fait est, il fut aussi surpris que les autres de voir Seth apparaitre au détour d'un couloir, la fourrure dressée, ses queues en éventail dans son dos, l'air d'un démon enragé alors qu'elle balançait sans réfléchir un grand coup de flammes dans la direction générale du mafieux. Qui n'eut pas vraiment le temps de réagir, le Major étant plus rapide que lui, l'aspergeant... de Pastis. Mais sans dec', vous êtes tous fêlés dans cette piaule!?

Malheureusement, au lieu de se consumer sur place et débarrasser ainsi la planète d'une saloperie de plus, le mafieux eut la présence d'esprit de se balancer dans la piscine, détruisant au passage une des fenêtres. Bob pourra expliquer les dégâts si qui que ce soit demande, hein, lui il s'en lavait les mains.

-"Seth, ici."

La feunarde était lancée pour terminer son travail, au galop vers la fenêtre pour aller calciner tout ce qui avait la prétence de dépasser de l'eau de la piscine, mais la voix du gosse l'arrêta net sur ses pas, retournant vers lui immédiatement pour observer la blessure d'un air inquiet. Tout ces gens qui se faisaient du souci pour lui, sérieux. Soit il vivait, soit il crevait, y avait pas trente six solutions, aucune raison de se faire du mauvais sang.

De son côté, l'ivrogne s'était enfin décidé de cible, titubant vers la fenêtre, ses deux bouteilles toujours encore en main. D'un pas peu sur, il se pencha par dessus le verre brisé, avant que sa voix hésitante ne résonne vers l'extérieur.

-"Gio', mon poto? Tu vis encore?"

Idée de génie frappa soudainement le gamin.

-"Seth, regarde par là..."

Le doigt pointe vers le cul du Major, dépassant grossièrement dans sa position peu favorable, toute la masse du bonhomme se balançant dangereusement de droite à gauche. C'est pas stable, tout ça, pas stable du tout...
Ni une, ni deux, la jolie Feunarde se lança de tout son poids contre le postérieur du soulard, rebondissant agilement mais non sans propulser l'homme un bon mètre en avant. Et vu qu'il se tenait juste à quelques centimètres du bord...

PLAOUF!

Oh c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:35
Tout s'était passé relativement vite. Sous l'eau, la brûlure commença légèrement à se dissiper sous l'effet apaisant de l'élément inverse, pendant que Giovanni fulminait. On aurait presque pu croire que sa rage seule ferait bouillir la piscine, tant il était prêt à en flinguer un des deux une fois remonté en haut. Cependant, il hésitait. Bon, le pokémon, c'était clair qu'il y passait, mais il ne comptait pas réellement comme un protagoniste dans l'histoire pour Sakaki, plutôt comme un objet fort emmerdant qu'il se ferait une joie de briser en mille morceaux.

Non non il se demandait qui, entre Caïn et Bob, il se devait d'assassiner. Sans doute le blond, à cause de son génie de le noyer de pastis alors qu'il prenait doucement feu, le faisant presque passer de l'état d'homme à chipolata grillée. Néanmoins, le gamin n'avait pas vraiment aidé dans l'affaire, et il devenait fort chieur avec Bob. De plus, il n'avait rien à faire avec les histoires Rockets et pouvait peut-être relativement trop en savoir....

Après tout, il savait qui il était, un mafieux, il savait à qui appartenait le manoir, aux Leorios, et son cerveau avait déjà dû faire le lien entre le Major et la Team Rocket, ce qui n'était pas vraiment bon signe pour la santé physique du punk (quoi qu'à l'état où elle était, sa santé physique, ce serait plus de la compassion de l'achever que du calcul business...).

Bon, dans tous les cas, c'était sûr, Bob allait ramasser.



*PLOUSH*



Ou pour le moment, c'était Giovanni qui se ramassait Bob.



Surpris par l'onde de choc et la masse peu légère du colosse lui tombant droit dessus avec son pyjamachu, le pokémafieux resta un court instant au fond, légèrement assommé pendant que l'ex-champion commençait à ... rire. Oui, rire.

"Alors là ! ça faisait un moment qu'on s'tait plus marré comme ça ! Hein Gi ?"

Des bulles significatives lui servirent de réponse instantanée.

"Oh chiottes ! Gi !"

Et, tel le héros de guerre qu'il avait vraiment été, le major plongea, cependant, la densité de son accoutrement l'empêcha étrangement de ... couler. En effet, le tissu, fait en une étrange matière, absorba l'eau telle une éponge et restreignait considérablement ses mouvements, lui faisant ressembler à une grosse bouée.

Tandis que plus au fond de la piscine Sakaki vit sa vie défiler légèrement devant ses yeux. Mais bon, ça c'était courant. Aussi, il s'en remit vite et émergea furtivement de l'eau, inspirant profondément, comme pour compenser le manque d'entrée d'air dans ses poumons en un coup.

Bob le regarda amusé.

"T'sais ce qui est le plus marrant dans l'affaire ?"

Un regard glacial lui fut manifestement destiné, tandis que d'une voix incroyablement hypocritement colérique Giovanni répondit un "Noon ?" témoignant de son envie de le noyer.

Bob lui sourit de plus belle, et, il extirpa de l'eau son bras, déjà immense à la base, mais là anormalement grossi par le pyjama gonflé, dont la main, tenait, au bout, une bouteille.

"Elle s'est même pas cassée !"

Immédiatement, le quadragénaire fit un mouvement pour atteindre les carotides du Major, mais il se stoppa net, voyant que le trentenaire allait s'apprêter à boire goulument du liquide. Aussi, il le laissa faire.

Pas par charité, étant un mot inconnu de son vocabulaire comportemental. Non. Par... plaisir.

Car la bouteille que Bob venait de débouchonner à coup de dents et dont il portait le goulot à sa bouche... était en fait...

Celle contenant le vinaigre.

Le sourire doucereux de vengeance qu'adressa Sakaki à son comparse déstabilisa légèrement le major qui, d'un haussement d'épaules, balaya ses interrogations et poursuivit sa descente de boisson d'un coup sec.

Sous les yeux grossis par la stupeur du Pokémafieux.

"Hm. Bizarre ce pastis. Il est ... assez relevé. Quand même."

Un petit *splash* se fit, étant le coup de main que se flanqua Giovanni à son propre visage, par pur dépit. Puis, il nagea en outrepassant Bob, prenant soin de lui dérober la bouteille de pastis au passage, et en lui faisant un bouchon du tonnerre avec un coup de coude violent sur la tête, et sortit de la piscine.

Il observa avec une colère contenue la fenêtre par laquelle il avait sauté, avant de reporter son regard sur son .... Torse nu. Et sa jambe nue.
En effet. Son manteau avait quasiment été consumé sur place, et il s'en était dévêtu pour pas se noyer avec. Sa chemise, quant à elle, était parsemée de trous de brûlure à plusieurs endroits sur le côté gauche, et devant il y avait un bout qui pendouillait lamentablement, laissant son épaule et son avant-bras nu. Le seul morceau de tissu qui lui restait sur le côté droit était la manche qui, étrangement, avait survécu.
Tandis que son bas, et bien. On pouvait aisément deviner la tracée de la flamme. Partant du pied, remontant sur tout le côté droit. Ainsi, son tibia et sa cuisse étaient également nus, alors qu'il demeurait habillé de son côté gauche...

Bref il avait le look d'un survivant d'une bombe atomique.

Et il avait la rancune d'un civil bombardé.

Ainsi, montant lourdement les escaliers (sûr que Caïn avait clairement pu l'entendre arriver), il débarqua énergiquement dans le couloir, un regard sans aucune expression autre que la colère reflétant dans ses iris.

"... Pitoyable créature..."

Sans doute s'adressait-il à Seth à ce moment là, qui était portée vers la fenêtre, d'où elle venait de projeter Bob.

Caïn quant à lui, il lui adressa un regard tout aussi rancunier, néanmoins, moins... démonstratif d'une envie de tuer. Puis il se reporta sur la feunarde, froidement.

Et une de ses mains se leva doucement, telle celle du bourreau, juste avant d'exécuter ses victimes d'un tranchant sec. Cette main alla se porter vers son torse, tentant de saisir un quelconque objet.
Qui ne s'y trouvait pas.

Sakaki adopta soudainement le regard humainement le plus dépité possible.

Forcément, il n'avait plus de manteau. Il n'avait donc plus de poche intérieure. Donc, il n'avait plus d'arme. Donc il n'allait pas pouvoir descendre le pokémon canin d'un claquement de doigts. D'autant plus qu'elle paraissait tout de même remontée de le revoir se pointer de la sorte...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apocalypse Time... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Time... [PV]   Apocalypse Time... [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Time... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander - Once upon a time!
» It's Pumpkin time !
» Mimi Dellacchio - It's shoubi doo time!
» Inscription : It's Pumpkin Time ! [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: