-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:59
Vous voilà rendues sur la voie Est. Celle où le chercheur Yugimura vous a indiqué avoir trouvé deux nids raisonnables de Cornèbres. La voie semble relativement facile d'accès, et aucun pokémon sauvage ne vous barre la route. Cependant, de là où vous êtes, vous parvenez tout de même à entendre le bruit que font les cornèbres en jouant avec les pierres. Sur votre gauche, vous avez une grosse pierre, sur laquelle il est facile de grimper pour faire un état de la situation.

Si vous voulez subtiliser les pierres sans vous faire remarquer, pensez à une stratégie, ces créatures sont sensibles à la provocation, voleuses et attirées par tout ce qui brille.

Si vous voulez foncer en force dans le premier nid, sachez qu'il y a environ six cornèbres de niveau moyen (c'est ce que l'on voit depuis la pierre à votre gauche)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:59
Bien, magnifique. Le combat s’annonçait comme un perfect K.O. de l’escadron adverse, quand la blonde de service manque d’écraser tout le monde. Je m’étais retournée, juste pour voir le massacre. Heureusement que leurs pokémons sont costauds, sans ça ils auraient pris un sacré coup. Tss, qu’elle idée de foncer dans la mêlée aussi, avec des piafs qui volent dans tous les sens ? Ce n’est pas comme s’ils étaient dangereux, mais quand même. Je me retourne vers Elisabeth – quel nom à rallonge, en passant – et lui fait signe que nous pouvons continuer. Autant ne pas perdre de temps.
D’ailleurs, en parlant de temps, la météo se détraque. De menaçants nuages de grêle s’étaient formés durant la bataille, et maintenant les petites billes de glace commencent à tomber en pluie légère, assez espacés d’abord, puis plus resserrés au fur et à mesure que nous avançons. Cela fait un peu mal, mais pas autant que les coups brulants du soleil je dois dire. Et la givrali semble apprécier.
Soudain, de bien joyeux croassements parviennent à nos oreilles. Remarquant la grosse pierre à gauche du chemin, je m’en sers comme point d’appui pour mieux observer la cime des arbres, et remarque le nid sur une branche d’un arbre à quelques dizaines de mètres seulement. Tous ces oiseaux de mauvais augure ont l’air occupés, probablement à jouer avec leur dernier larcin. Je descends de mon perchoir d’un bond et informe brièvement ma partenaire de la situation.

« Il y en a un petit groupe dans le nid, on dirait qu’ils sont occupés à jouer avec les pierres. »

Je me gratte la nuque, réfléchissant à un stratagème pour m’emparer des pierres et éviter d’ameuter tous les nids voisins en même temps. Si je me souviens, d’après les histoires qu’on raconte sur ces oiseaux, ils sont voleurs et très attirés par les objets brillants… une baie congelée ? Oui, cela devrait faire l’affaire. Et pour attirer leur attention… une attaque pas trop violente, qui les dérange sans trop les agresser. Elle doit pouvoir faire ça, je pense. Je me baisse alors à la hauteur de ma petite Blizzi et lui explique le topo.

« ...et donc tu mets quelques baies congelées en évidence là. Puis, m’adressant à la dresseuse cette fois : Tu peux lancer une petite attaque pour attirer leur attention sans trop les blesser, un vent glacé ou un truc du genre ? On va essayer de s’approcher au plus près, et pendant qu’ils prennent l’appât on récupère le butin. Et après bah… on improvise. Hmm, ça te va ? »

Suivant mes directives, sans attendre la réponse de la fille aux cheveux bleus, Tagada dépose quelques baies enveloppées de glace sur le rocher, en mangeant quelques-unes au passage en bonne gourmande qu’elle est. La grêlée provoquée par sa simple présence commence à agacer les cornèbres, comme le trahi le changement de ton dans leurs cris incessants. Mieux vaut se mettre à couvert rapidement avant d’être repérés, aussi j’entraine notre petit groupe derrière une haie de buissons particulièrement hauts et touffus, tout près de l’arbre mais de sorte à ce que nous soyons invisibles depuis le nid.
Une question me vient alors à l’esprit. Récupérer les pierres, oui, mais comment ? Grimper aux arbres n’avait jamais été mon fort, et je ne sais pas si la gamine qui m’accompagne y arriverait mieux. Je ne sais pas pourquoi, mais instinctivement, je me sens comme obligée de prendre les devants du groupe, de jouer un peu le rôle de la grande sœur. D’autant plus étrange que je n’avais jamais été vraiment proche de ma sœur… et pour ce qui est de ma sœur spirituelle, c’est plutôt elle qui s’occupait de moi. Enfin bref… comme j’ai dit, on improvisera. Et s’ils doivent y laisser des plumes, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:22
Après que les présentations sont faites, je suis prête pour me battre contre ces sales bestioles. J'ai décidé d'utiliser Givrali sachant qu'il est plus fort que Stalgamin, et ayant des attaques de type glace et le type vol et le type glace ne font pas bon ménage. Pour l'instant, moi et ma coéquipière cherchons ces sales voleurs. Alizire m'a fait signe d'avancer, alors je l'ai fait. Mon Arceus, qu'est-ce qu'il fait chaud... Givrali grimace à cause de ce temps terrible et insupportable. Je donnerais n'importe quoi pour qu'il neige ! Oh moins qu'il y est de la grêle ! Je m'arrête et je regarde le ciel suppliant à cela qu'il fait apparaître la neige. Et c'est alors que la météo change aussitôt. De gros nuage menaçant surgirent. Ils vont sûrement donner de la pluie, c'est déjà ça. Mais c'est alors que des petits cristaux de glaces en sortes ! Arceus merci ! Givrali est totalement fou lorsqu'il voit ça. Combien de temps nous avons pas vu cela ? Neuf mois. Neuf mois terribles ! J'ai envie de sautiller, de jouer avec la grêle comme tout enfant mais non. J'illumine juste un large sourire laissant montrer mes dents blanches et carrées. Mon pokemon poudreuse va avoir plus d'énergie pour se battre, je vous le garanti ! Enfin, j’entends des croassements vilains. Ce sont sûrement des Cornèbres. Alizire semble avoir entendu et regarde certaines zones. Je regarde moi aussi dans sa direction après m'être approché d'elle. Givrali fait de même.

-Il y en a un petit groupe dans le nid, on dirait qu’ils sont occupés à jouer avec les pierres. Explique ma partenaire.

Je lui dis alors d'y aller au plus vite. Mais celle-ci ne bouge pas. Alors je me stoppe et j’attends. Réfléchis-t-elle à un stratagème ? En tout cas, elle doit songer à une stratégique je pense. Moi aussi je dois réfléchir, mais le problème s'est se que je sais déjà quoi faire mais je ne pense pas que cela feras la faire. Mon alliée est plus grande et plus intelligente que moi, alors autant attendre sa réponse.

Ensuite, la jeune fille parle à son pokemon Blizzi. Il me semble que c'est une femelle car la bande ventrale en zigzag est blanche pour les femelles Blizzi. Je me demande se qu'elle murmure... Enfin, Alizire se tourne vers moi m'expliquant son plan.

-Tu peux lancer une petite attaque pour attirer leur attention sans trop les blesser, un vent glacé ou un truc du genre ? On va essayer de s’approcher au plus près, et pendant qu’ils prennent l’appât on récupère le butin. Et après bah… on improvise. Hmm, ça te va ?

Un hochement de la tête suffi pour répondre à sa question. Cela me convient parfaitement. C'est vrai qu'il ne faut pas commencer trop fort. Alors nous nous rapprochons des pokemons filous, puis Blizzi donne la baie glacée, et ensuite, c'est à mon tour de jouer. Je dit sans crier comme une sauvage à mon Givrali d'envoyer l'attaque vent glace mais doucement, sans trop de brutalité. Une grosse brise glaciale atteint enfin le nid, et cela attire leur attention. J'espère que notre programme va fonctionné...


Dernière édition par Elise Miller le Dim 26 Aoû 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:22

Oh ! Une glace !



Les Cornèbres sentirent leur plumage s'ébouriffer, gonfler, et se mirent à claquer du bec. On avait beau être en plein été, il faisait vraiment froid ici, à Ebenelle ! Collés les uns contre les autres sans oser sortir du nid de peur d'avoir trop froid, ils ne firent plus qu'un bloc, se réchauffant mutuellement. Le plus vieux d'entre eux, suspicieux de nature, planta ses yeux rougis dans la direction d'où venait la brise froide, et eut un regard mauvais.

A l'endroit-même où il venait de jeter un coup d'oeil quelque chose brillait. Se dégageant des autres à grands coups d'ailes, il trottina vers la balle brillante, ordonnant aux autres de protéger les pierres. Ne pensant qu'à ce qu'il allait pouvoir gagner avec une pierre de plus, il suivit à la trace les trois baies congelées, et s'isola du nid, cherchant au-dessous de lui s'il y en avait d'autres.

Il releva la tête, et tomba nez à nez avec Alizire, son bec s'ouvrant largement. Un horrible cri s'échappa de sa gorge. Entre le frottement d'une boîte de conserve sur un tableau noir et les ongles d'un professeur sur la table. Dans ce cri étranglé, le Cornèbre tenta de faire demi-tour, pour sonner l'alerte, mais s'écroula lamentablement sur une racine, ne pouvant même pas prendre son envol. Mauvais ! C'était mauvais ! Ses trésors roulant au sol, il se fâcha au point d'en devenir rouge malgré ses plumes. Toisant le félin de glace, il chargea pour un pic-pic bien placé. Banzai !

Seulement, il ne vit pas le rideau de glace qui s'était dégagé de la sortie du gros arbre des montagnes. Le bec grand ouvert, Cornèbre prit de la grêle en pleine tête, et chancela légèrement. Nom d'une bille, que ça faisait mal !

En une attaque, Cornèbre sera sans doute vaincu. Profitez-en pour élaborer une autre stratégie. Il reste quatre oiseaux dans le nid et un deuxième vous attend plus loin !



[PV : 75 /80]
Niveau 20
80-(1/16*80) = 75
◘ Pic-pic 34/35


Niveau 30
[PV : 164 / 171]
171 - 2*(10/100*35) = 164

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:43
La stratégie marche à la perfection. Enfin, presque… La bise glaciale dérangea suffisamment les cornèbres pour que l’un d’eux porte attention à l’appât luisant sur le rocher et qu’il s’approche pour l’inspecter. Le hic, c’est qu’il nous a rapidement repérés, et tente de s’enfuir pour donner l’alerte. Ce à quoi il échoue lamentablement, se vautrant sur le sol à la première racine qui passe. Un peu déconcertée par la situation, je ne sais pas trop si je dois rire ou lui donner le coup de grâce, pour abréger ses souffrances. Si tu ridicule ne tue pas, celui-ci doit être content que ses amis ne le voient pas. Et son plan B est encore plus risible : une attaque picpic kamikaze sur le givrali de ma partenaire… et pour finir en beauté, il se ridiculise un peu plus en se finissant sonné par une coulée de grêle.

« Je te laisse t’occuper de celui là, j’vais voir ce que je peux faire pour les autres. »

Pourquoi lui laisser ce combat ? Tout simplement parce que c’est celui de givrali, et que le félin de glace peut parfaitement se débrouiller seul. Après tout, c’est lui que ce cornèbre a attaqué, c’est un peu une histoire d’honneur. Je m’approche un peu plus de l’arbre, entendant distinctement les claquements de bec des oiseaux encore affectés par la brusque froideur du climat. Plusieurs options s’offrent à moi. Recommencer le procédé ? Je ne suis pas certaine qu’ils réagissent, ils ont l’air moins méfiant. Sans doute qu’une attaque surprise offrira de meilleures chances. Blottis dans leur nid, ils s’imaginent sans doute hors de danger. Un choc assez violent pour les faire tomber de leur perchoir devrait les prendre au dépourvu, et permettre de récupérer le butin sans danger avant de les achever. De toute façon, je ne m’imaginais pas grimper dans l’arbre.

J’étudie attentivement les branchages de l’arbre, cherchant le meilleur angle d’attaque… là ! Si on vise à la base de la deuxième branche ici, juste en dessous du nid, combiné au souffle de l’explosion, ils devraient basculer sans problème. Enfin sur le papier. Je fais signe à Elisabeth de se tenir prêt, son pokémon en ayant probablement fini avec le premier fauteur de trouble.

« Bon, on croise les doigts… Tu vois la branche ici ? Fait la exploser, canon graine ! »

Le pokémon sapin acquiesce, secoue ses bras et se concentre, tentant d’ajuster sa visée un maximum. L’attaque à beau être très précise, frapper au centimètre près n’est pas forcément évident, surtout quand les projectiles explosent. Ses bras s’agitent à nouveau, dévoilant entre des petits doigts des graines de belle taille, entourées d’une aura verte lumineuse. Et hop, droit dans le mille ! L’explosion fait trembler l’arbre de toutes ses branches, le rameau ciblé se détache comme prévu et se brise au sol sous couvert de la fumée générée. Les oiseaux collés à leur nid n’ont probablement pas eut l’occasion de s’échapper sous l’effet de la surprise, reste à savoir s’il est bien tombé comme prévu. Xya, plus rapide et dotée d’une meilleure vue que sa maitresse, guette le moindre éclat des pierres à travers la poussière pour s’emparer du butin. Mais quoi qu’il arrive, tenons-nous prêts ; sonnés ou pas par leur chute, les piafs seront de mauvaise plume.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:13
Mince ! Givrali subit l'attaque Pic-pic en pleine tête. Ce n'est pas très agréable, je n'ai pas prévu ça pour mon Givrali. Mais autrement, le plan se déroule un peu normal. C'est la première fois où mon pokemon de compagnie subit cela, mais il va falloir s'y habituer si je veux devenir une très grande fille très très importante. Givrali secoue sa tête et grogne de plus belle en jettant un regard noir sur son ennemis. Tout comme moi. Je regard Alizire sans vraiment aucune raison. Cette dernière me dit :

-Je te laisse t’occuper de celui là, j’vais voir ce que je peux faire pour les autres.

D'un hochement motivée, je lui dit « d'accord » avec ma tête.

Je sais. Un coup de laser glace le mettras K.O. C'est se que je vais faire, ça va être facile. Si cela ne le met pas K.O, ça seras morsure qu'il subira, je ne pense pas qu'il lui resteras beaucoup de vie. Alors je pointe du doigt à nouveau sur le Cornèbre et Givrali se met en place attendant mes ordres.

-Givrali, attaque Laser Glace !!

Un jet violent glacé se dirige avec beaucoup de brutalité sur le Cornèbre. Espérant qu'il ne l'esquive pas, il ne faut pas trop l'utiliser l'attaque au risque de ne plus pouvoir l'utiliser.

Pour l'instant, je regarde Alizire faire son œuvre. Elle est proche du nid des Cornèbres inconscient. Mais que va-t-elle faire ? Avant qu'elle ne parle, Givrali me dit en quelque sortes de me concentrer sur le combat. On ne sait jamais si il y est encore en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptySam 1 Sep 2012 - 19:29

Du vent dans les plumes



Lorsqu'on est un Cornèbre, on n'a pas énormément de chance. C'est ce que s'apprêtait à connaître de plein fouet et à ses dépends le curieux voleur de baie gelée. Non seulement il se caillait les plumes sévèrement, avec cette grêle qui n'en finissait pas de tomber, mais en plus le félin gelé en face de lui ne semblait pas vraiment le porter dans son coeur. Oh allez. S'il avait eu un peu plus de temps il aurait sympathisé... on pouvait toujours s'arranger avec les félins, ils étaient joueurs... enfin peut-être pas celui-là.

Sous les ordres de son étonnante maîtresses aux cheveux bleus, terminator glacé lui envoya un laser glace qui le congela sur place, et lui fit voir les étoiles. Cornèbre s'envola au septième ciel, sans passer par la case départ. Directement dans les bras de l'inconscience.

Pendant ce temps dans le nid, les autres Cornèbres étaient inquiets. Il n'était pas habituel d'avoir de la grêle en cette période de l'année. Ils avaient très froid, et les Blizzi et Blizzaroi ne sortaient qu'en hiver, quand la neige naturelle recouvrait les cîmes. Enfin. Ils n'eurent pas le temps d'avoir froid très longtemps, puisqu'une attaque Ball'Graine balaya brusquement leur nid, trouant la paille et le faisant s'écrouler dans un grand fracas - celui des pierres.

Battant de leurs petites ailes aussi vite qu'ils le pouvaient pour esquiver le sol, les jeunes oiseaux n'eurent pas le temps de s'enfuir, et finirent les uns au dessus des autres, tous sonnés avant d'avoir pu faire un geste. Les pierres luisantes, sur le sol, tendaient les bras à nos aventurières... cependant elles n'auraient pas pu prévoir un gros intrus, dans les branches en hauteur, qui s'envola en soulevant de lourdes goulées d'air, rejoindre son nid.

Quel ennemi attend nos mercenaires au prochain nid ?

Vous avez eu de la chance au dé, qui a sonné les 4 Cornèbres restants. Dépêchez-vous de récupérer vos pierres et filez chercher les autres avant que le raffut n'ameute le second nid !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:49
La poussière retombe enfin, dévoilant les quatre piafs empilés comme des assiettes. Excellente visée on dirait, le nid est tombé directement, sans laisser le temps aux voleurs de battre en retraite. J’émets un léger sifflement admirateur, un peu surprise que tout se soit passé aussi bien jusqu’à présent. Même Tagada semble surprise du résultat, c’est dire. Je me baisse et ramasse les pierres luisantes tombées sur le sol et les range dans une poche de mon sac. Et de un, il ne reste plus que le dernier nid un peu plus loin et ce problème sera réglé. Espérons juste qu’ils ne seront pas trop agressifs, après ce qu’on vient de faire subir à leurs copains. Quoi qu’il en soit, ne trainons pas, il serait judicieux de s’occuper des autres avant que les dormeurs ne se réveillent.

« Eli… sabeth ? Hem, j’ai les pierres c’est bon, dépêchons nous. »

C’est vrai qu’elle à un nom à rallonge, celle là. Mais je n’ose pas trop me laisser aller à lui trouver des diminutifs, elle me parait trop distante pour l’instant. C’est qu’elle n’est pas très bavarde la petite, mais son comportement me laisse perplexe. J’aimerais bien qu’elle prenne un peu plus d’initiatives, mais je n’ai pas trop idée de comment l’y pousser. Enfin, on verra bien une fois sur place.

Levant les yeux au ciel, je remarque une ombre d’oiseau imposante qui disparait dans les arbres au loin. Pitié, ne me dites pas que nous aurons aussi droit à un corboss… même avec des pokémons de glace, cela risque d’être dangereux de se mesure à un tel spécimen, surtout accompagné d’autant de sbires qu’il semble l’être. De toute façon, on peut désormais être sûrs qu’on aura un joli petit comité d’accueil sur place. Heureusement que cette grêle nous avantage… enfin, avantage, c’est vite dit. Cela fait un peu mal au crâne à force, tout de même, mais au moins ces fichus cornèbres sont bien handicapés pour voler.

Tout en marchant vers notre prochaine cible, je réfléchis à un plan d’action. Difficile de compter sur la surprise cette fois, il va falloir ruser d’avantage pour les avoir. Excepté foncer dans le tas, je ne vois pas trop quoi faire… mitrailler des laser-glace au hasard en espérant faire un peu de ménage avant d’entamer le combat, peut-être. Je jette un regard interrogatif à mon équipière, espérant qu’elle ait plus d’idées que moi. Mais un croassement sonore me tira de mes pensées. Je devine de multiples paires d’yeux rouges qui se posent sur nous, étudiant attentivement chacun de nos mouvements dans l’obscurité du feuillage. Eux non plus, n’ont pas l’air d’apprécier cette grêle persistante. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que le carnage commence. Enfin, voyons les choses du bon côté, le nid n’est plus très loin. Lançant des regards anxieux tout autour de moi, je prononce à mi-voix :

« … Si tu as un plan d’action, je suis preneur… »

Et si elle n’en avait pas ? Eh bien, on se passera de stratégie… l’improvisation ça paye, non ? L’air se refroidit petit à petit autour de nous, alors que nos pokémons se préparent à se battre. Un frisson me parcours l’échine, mais je ne saurais dire s’il s’agit d’une banale réaction au froid ou d’excitation. Et on s’en fiche, n’est ce pas ? Du moment que la mission est un succès, et que nous ne finissons pas en chaire à pâtée pour ces moineaux, je suppose que tout est bien qui finit bien… ahem, oubliez ce que j’ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyMar 4 Sep 2012 - 2:33
Notre stratégie marche à merveille, je suis bien contente. Une petite grêle en récompense ! Je n'ose pas trop prouver mon enthousiasme et Givrali aussi. Lui c'est parce qu'il est timide, moi c'est parce que je ne veux pas le faire en présence d'une inconnue qui va me prendre pour une sale gamine immature. Je eux prendre les pierres mes ma partenaire les as déjà pris. Tant mieux. Il est temps à présent de se mettre en route pour chercher le second et dernier nid.

Je suis bien contente que l'on n'est bientôt finie ! Enfin je vais découvrir la récompense ! Je me demande vraiment se que c'est... Je parie qu'il y auras de l'argent. Mais qu'est-ce que j'en ferais ? Ah je sais !! J'achèterais surement pleins de médicament et de pokeball ! Mais, une pierre évolutive s’imposera... Je compte faire évoluer mon adorable Stalgamin en une jolie Momartik ! Par contre je n'est plus le souvenir de la pierre... Je devrais demander à mon camarade de mission, elle doit savoir mieux que moi mais voilà... Soudain, une ombre frissonnante surgit. Je regarde le ciel, et c'est une grosse boule noir que je vois. Est-ce... Un nôble Corboss ? C'est vraiment impression un Corboss, mais j'espère ne pas le battre. J'ai de léger frisson qui vague sur mon corps. Mais ça me fait plutôt sourire, je trouve cela marrant !

Je m'en souviens, on avait un Corboss au manoir mais je le voyais très rarement. On avait quand même certains pokemon à la maison, mais je ne les voyait pas souvent. Je parlerais d'eux si seulement je les vois en nature comme le somptueux Corboss.
Je choisis de regarder ma partenaire, Alizire. A quoi peut-elle penser ? A cette grosse boule de ténèbres régnant dans le ciel où tombe la neige qui fait mal ? Ou... A complétement autre chose. Maintenant, je fixe mon adorable bête. Lui, il n'a pas pu résister à la tentation. Il joue avec la grêle. Ça l'amuse drôlement bien. Je lui sourit tendrement quand lui aussi remarque je le fixe et me rend lui aussi un sourire. C'est vraiment un superbe pokemon. Quand soudain, le fil de mes songes de se coupe par un croassement vulgaire et insupportable. Je me retourne vers le son détestable. Ce sont des yeux rouges de Cornèbres qui nous fixent caché dans les feuilles... Alizire l'a aussi remarqué. Je me demande se qu'elle en pense, mais moi je ricane silencieusement et je murmure :

-Haha, ne sont-ils pas mignons à nous guetter comme ça ? Hahahaha !

Je pense quand même qu'elle est entendu, tout comme les bêtes obsucr qui ont l'air surpris pas ma réaction. J'enlève ma larme que j'ai à l'oeil en la posant sur mon doigt et je m'excuse à moitié en ricanant. Givrali me tire la tête je parie, comme mon père et ma mère quand je dis quelque chose qui fallait pas. Mais non ! Il me sourit de toutes ses dents se frottant contre moi. Cette réaction doit être la grêle qui le rend joyeux.
Note : La grêle rend mon Evoli en glace heureux.

Enfin, nous atteignons le dernier nid. Un sourire malicieux s'illumine sur mon visage blanc comme neige. Moi, Givrali et ma coéquipière fixons les bestioles entrains de s'amuser avec les pierres. Comme ils nous narguent ! Alizire cherche une idée, je le sais car je la fixe. Cette diernière me dit qu'elle en a pas. Je regarde à nouveau nos proies avec le doigt posé sur la joue dont le bras est soutenu par mon autre main.

-Et bien...On est pas obligé de prendre cette idée mais si possible, on pourrait sortir tout nos pokemons dont les Cornèbres seront faibles face à eux, et on leurs jettent une attaque à proximité comme Laser Glace. Et on attaque en même temps...

Je ne sais pas si ça peut se faire, mais on ne sait jamais après tout, même si je reste dans le doute. Mon pokemon a hâte de les défiés ! J'attend d'abord une réponse de ma coéquipière sympathique -même si on parle pas beaucoup, je l'aime bien elle n'est pas méchante- et ensuite on passe à l'attaque... Ou pas. Tiens bon mon brave chouchou des neiges !! Amuse toi avec la pluie de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:20

Dans un sale pétrin, croâ !



Les objectifs de la mission étaient entre leurs mains ? Elles pensaient vraiment qu'avoir pris les pierres suffirait à mettre un terme au danger ?

Il est vrai que d'un certain point de vue, elles pouvaient s'en réjouir, car techniquement plus rien ne les empêchait de quitter les lieux avec leur précieux trésor... Enfin presque plus rien...

Bah oui, elles ne pensaient tout de même pas prendre le trésor des oiseaux sans représailles hein ? Bien entendu leurs pokemons semblaient à même de combattre les types vol.... Seulement ce n'était pas un Roucool qui fondait sur leur position, mais un groupe de cinq Cornèbres tous plus motivés les uns que les autres à les empêcher de commettre le vol de leurs vols.

Vous connaissez sans doute le dicton qui parle de l'arroseur arroser ?

D'une certaine façon nous pouvons dire des oiseaux qu'ils sont des voleurs volants volés, mais.... Les voleurs volants vont voler leurs vols qu'elles avaient volés. Pas trop mal à la tête ?

Et pendant qu'elles perdaient du temps à ne pas récupérer les pierres évolutives en jacassant, les bruits d'ailes se firent entendre de plus en plus proche, jusqu'à ce que cinq Cornèbres les entourent, formant un cercle au-dessus d'elles en tournant et croassant.

Alors qu'allaient-elles faire avec ce groupe d'ennemis ? Les objets à ramener étaient à portée de main, mais il ne serait pas aussi simple de les prendre qu'une sucette à un enfant. Il était possible que si l'une d'elles possèdait au moins cinq pokemons, elle puisse retenir les oiseaux pendant que l'autre prenait la fuite avec les trésors, mais était-ce vraiment une bonne chose à faire ?

Elles devaient prendre une décision, mais être sûres de bien y tenir. Car de leur décision dépendrait... leur destin !

Il semblerait que vous n'ayez pas été assez discrètes car les Cornèbres de l'autre nid ont pu vus entendre. Ce ne sont pas eux qui attaquent, mais vous avez chaque tour 20% de chance en plus de vous faire repérer ! Pour ce tour nous commençons à 20%. Après vos deux posts cela montera à 40%, alors prenez les bonnes décisions !

Rp : Kaiza. Arbitrage : Mina



Niveau 30


Niveau 33


Niveau 36


Niveau 40


Niveau 43

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:00
« Haha, ne sont-ils pas mignons à nous guetter comme ça ? Hahahaha !
- Hmm ? »

Franchement… elle me fait peur. C’est la grêle qui lui fait sauter les plombs ? Son Givrali aussi remarque, mais bon avec sa tête de peluche, ça ne fait pas le même effet. Je n’ai pas tout compris de ce qu’elle a murmuré, mais ce petit rire était des plus inquiétants. J’espère qu’elle aura des idées moins flippantes pour notre plan d’action, au moins.

« Et bien... On n’est pas obligé de prendre cette idée mais si possible, on pourrait sortir tout nos pokemons dont les Cornèbres seront faibles face à eux, et on leurs jettent une attaque à proximité comme Laser Glace. Et on attaque en même temps… »

Oui euh… finalement, on se passe de plan et on fonce dans le tas. Elle ne croit quand même pas que mon équipe maitrise la glace… de plus, envoyer tous pokémons au combat ne serait pas la meilleure solution. Quoique, en fin de compte… v’là ti pas que cinq oiseaux de malheur nous encerclent, déterminés à reprendre leur bien volé à la sueur de leur front. Les battements d’ailes cadencés, les croassements de ces bêtes sombres, la leur mauvaise brillant dans leurs rubis… l’affrontement semble bel et bien inévitable.

Leur ronde autour de nous se resserre de plus en plus, chacun épiant la moindre ouverture pour s’emparer de nos sacs. Que croient-ils, que cela sera aussi simple ? Qu’à cela ne tienne, ils vont y laisser des plumes. Ma louve noire grogne doucement, gardant un œil sur les noirs volatiles. Le moindre faux pas de leur part, et c’est une double rangée de crocs aiguisés comme des poignards qui les accueilleront. Après avoir récupéré une partie des biens volés, nous n’allons tout de même pas laisser les fautifs parvenir à leurs fins. Ils essayent de nous mettre la pression, pour s’en tirer il va falloir les déborder en agissant vite. Je sors alors deux balles pour faire apparaitre Togetic et Osselait. Ce n’est pas parce que nos adversaires sont du type volant qu’un type terrestre ne peut pas tirer son épingle du jeu. Par contre, ils n’aiment pas vraiment cette pluie solide… le pokémon sol à son crâne pour se protéger, mais Ace… ou pas, il préfère s’amuser à esquiver les grêlons en dansant au travers, comme porté par une brise tourbillonnante.

« Bon… Lisou, je compte sur toi pour récupérer les autres pierres. Tagada, ouvres lui le passage et va avec elle, toi aussi Ace. Quant à vous deux… lançai-je à l’attention de Clay et Xya, vous m’assommez ces pigeons, qu’ils restent au tapis. »

Oui, je me laisse aller aux surnoms ridicules finalement… c’est mignon comme tout Lisou en plus. Et ça fait perdre un temps fou à prononcer, son nom, de toute façon. Allez hop, tout le monde s’exécute. La Blizzi congèle sur place le malchanceux qui faisait obstacle à la fuite de ma partenaire, tandis que Togetic continue son petit manège et s’entoure d’une aura orangée, même aura que celle qui enveloppe soudainement les roches environnantes qui se mettent à pleuvoir sur ceux qui voudraient s’interposer et à défaut, le plus proche. Clay lui prend appui sur le dos de sa partenaire à quatre pattes et exécute un saut prodigieux pour placer un magistral coup descendant sur le chapeau emplumé d’un Cornèbre un peu trop téméraire à son gout pour s’approcher si près, Cornèbre qui se retrouve plaqué au sol après l’assaut. J’en profite pour m’éloigner un peu sur côté, suivit de très près par Xya prête à faire son gouter de ces piafs agaçants.

« Alors les pigeons, on traine la patte ? »

Rien de mieux que la provocation pour que ces abrutis d’oiseaux foncent tête baissée. Encore faut-il qu’ils ne ramènent pas la cavalerie, mais ce n’est pas une dizaine d’emplumés qui vont nous empêcher de ramener notre butin.

*****

- Ali's side -
Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] 262 Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] 104
Lv 38 & Lv 33

- Lisou's side -
Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] 176 Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] 459
Lv 35 & Lv 27

Résumé des actions :
- Laser Glace cible un Cornèbre, le lv36 si j'ai le choix ~
- Pouv antique dans le tas.
- Casse Brique sur le plus HL de préférence ~
- On oublie pas intimidation qui réduit l'attaque de tous les vilains piafs, et Xya empêche les affreux de voler mes pierres.
- Elise peut contrôler Tagada si besoin, Ace l'accompagne aussi mais lui n'en fera qu'à sa tête ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptySam 13 Oct 2012 - 12:44
-L-Lisou..?!

Cela reste m'a première réaction mais bon, je ne dois pas m'en soucier. C'est quand même mignon Lisou, mais une inconnue m’appelant de ce nom...C'est 'effrayant'. Ce que je veux dire c'est que moi par politesse j'appellerais les gens par leur noms et leur prénoms. Par conséquent, si je ne connais pas leur nom de famille, je l'ai appelle bien de leur prénom. Je ne donne jamais de surnom moi. Je trouve ça... Mal polie. Mais je n'ai pas besoin de faire la morale tout de suite, et puis si elle aime pas le nom Elisabeth, elle n'aime pas. Peu importe.

Alors, je cherche du regard où se trouve les pierres, comme Givrali, jusqu'à se qu'il réagit subitement afin d'avoir mon attention. Il court vers les pierres dont moi et les pokemons d'Alizire nous nous dirigeons.

Nous essayons d'approche doucement des pierres brillantes afin de ne pas se faire apercevoir. Déjà que quasiment toute la zone nous a repéré... Enfin bref. Givrali surveille attentivement les alentours au cas où on nous attaquerait, puis, une fois atteins le nid, j'essaie de les prendre une par une sans faire tomber et efficacement. Génial ! On les avait toutes. Il fallait maintenant sortir en discrétion afin que ma coéquipière puisse battre ces voleurs. Tout le monde reste sur ses gardes.
Mais c'est alors qu'un Cornèbre s'approche avec un bruit perçant me voler deux pierres. Je sursaute sans trop crier -déjà que j'ai attiré quasiment tout les Cornèbres du coin il faut que j'arrête de crier comme une sale petite fille très craintif- et ordonne à Givrali d'utiliser Laser Glace. J'espère ne pas rater mon coup, enfin...j'espère que Givrali ne va pas rater son coup. Pour l'instant, j'en profite moi et les pokemons d'Alizire à partir jusqu’à se que je me rend compte que j'ai oublié d'aller chercher les deux autres pierres.


-Zut ! Euh...Ace ? Tu veux bien prendre les pierres mais pas longtemps pour que j'aille chercher les deux autres ? Ace s'il te plait, couvre lui.

Puis je fonce à tout allure dans la grotte. On voit deux choses brillantes qui sont surement les deux pires, et un long jets étincelant. On peut entendre Givrali nommer son propre nom essayant je l'attaquer. Grâce aux pierres, j'ai pu repéré où est le Cornèbre ainsi me jeter dessus pour arracher avec brutalité de ses griffes, les pierres brillantes.. Enfin, je dis une dernière fois pour mon Givrali :

-Givrali, termine avec Vent glace et enchaine avec Eclats glace !

Je ne sais pas si ça va marcher, mais le plus important, c'est de reprendre ces stupides pierres. Je suis sur qu'il s'est très bien se qu'il doit faire si il n'arrive pas à viser, il s'enfuira.

De retour vers les deux pokemons ne m'appartenant pas toute essouflée, je m'assurais que les pierres sont toutes là. Je les repris toutes et remercia le gentil Togetic. Je regarde alors Alizire et je lui dit :

-J'ai toutes les pierres... Je les battent ? Parce que je pense qu'il nous lâcheras pas...

Je n'attends pas sa réponse à cause de deux autres oiseaux de l'ombre s'approche vers moi avec furie. Il faut que je les mettre K.O, on a pas trop le choix. Je regarde alors Tagada -dont j'ai craqué pour sa petite tête adorable- et Ace et les ordonnes :

-Bon. Ace on a pas le choix, utilise euh...Pouvoir Antique ! Tagada, utilise Laser Glace !

Si ils exécutent se que je viens de leur dire, on peut les battre. Seulement, Ace n'en fait qu'à sa tête, il ne m'obéit pas. Je grogne énervé et presse, jusqu'à se que je sors mon Stalgamin et l'ordonne avec un ton vénère d'utiliser l'attaque Croc Givre. J'espère qu'elle le viseras bien.



***

Résumé des actions :

-Givrali utilise Laser Glace sur le Cornèbre lvl 40.
-Ace utilise Pouvoir Antique sur le Cornèbre lvl 33.
-Tagada utilise Laser Glace mais il n'a pas voulu (le vilain).
-Stalgamin rentre alors en jeu et utilise Croc Givre sur le Cornèbre lvl 30.
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:18

RP abandonné



Alizire Eclarey - 2427 mots
Elise Miller - 2135 mots

+Récompense évent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]   Mission n°1 : Les  Cornebres voleurs [Alizire et Elise] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°10 : Chenapans voleurs [Adrian]
» Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Christopher et Arcanin]
» Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Sacrys et Alyss]
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Lily)
» Mission n°10 : Chenapans voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: