Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée … comme les autres [pv Ali]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:32
Revenant de sa mission à Parmani, Lina allait devoir passer ou plutôt essayer de ne pas trop attirer l’attention sur elle lors des jours à venir. Mais malheureusement dans le livre du crime parfait, le chapitre sur l’après-meurtre était peu détaillé et même mal illustré de surcroît. Aucunes importance, la quetza avait là une occasion d’apporter sa pierre à l’édifice, en d’autres termes, ré écrire ce fameux chapitre bâclé. N’étant pas à son premier crime dans la région, la demoiselle savait parfaitement ce qu’elle avait à faire.

Le plan était simple si simple qu’il pourrait être efficace : Ayant signé le crime du nom de la mafia pour qui elle travaille, la police allait mettre du temps pour remonter directement à elle. Cela la faisait même rire, Lina était certaine que ces incapables de la criminelle allaient encore bêtement ranger l’affaire dans le lourd dossier sur les Quetzacoalt comme elle avait à chaque fois l’habitude de le faire.
Pour en revenir au principal, Lina allait simplement repasser par Celadopol où elle a encore une chambre dans un des hôtels les plus luxueux de la métropole.

Après l’attaque aux Cramois Iles, Safrania et Parmani, c’était un peu comme revenir au point de départ ; c’était d’ici qu’elle avait débuter son aventure au Kanto. Ce n’était pas un élan de nostalgie qui l’avait reconduit ici mais pour une raison qu’elle seule pouvait comprendre, elle voyait en cette grosse ville, un refuge pour échapper au regard des autres…

Mais avec toute cette population, comment une personne presque en cavale et qui supporte mal le monde, allait se sentir à son aise. Peut-être projetait-elle de rester enfermée dans sa chambre d’hôtel, dans son lit sous quatre couches de draps en soie… Pas du tout.

Il devait être six heures du soir, le soleil éclairait toujours un parc public de ses rayons chauds. Des cris d’enfants qui s’amusaient à se courir après, emplissaient l’air, ils étaient surveillés par leurs parents et les autres passants assis sur les bancs ou qui se promenaient. Parmi ces gens s’était glissé une jeune femme aux cheveux blancs comme le teint d’un mort, celle-ci contrairement aux autres, ne jetait aucuns regards bienveillants aux enfants et leurs petits pokemon, elle les voulaient tous morts ou torturés. Lina est une vraie psychopathe mais elle savait bien cacher son jeu sous cette expression angélique qui ne l’a quittait presque jamais. De plus, son petit evoli qui la suivait au pas, donnait l’impression que Lina faisait parti de ces fillettes qui refusaient de grandir préférant attendre dans leur chambre toute rose, la venue d’un prince charmant blond aux yeux bleu avec un sourire Colgate évidemment !

Fatiguée de marcher, Lina se jeta sur un banc isolé dans un coin où on ne pouvait qu’entendre les gamins jouer mais sans les voir. (Le côté obscur du parc public !) Son evoli au pelage scintillant, bondit sur les genoux de sa dresseuse. Aussitôt, par reflex le bras gauche de la jeune femme serra le petit pokemon contre elle tandis que sa main droite lui caressait le reste du corps, de hauts en bas.

Dans cette position, l’evoli était entrain de s’endormir tandis que sa maitresse avait le regard porté vers le ciel. Lina avait un regard vide, ou plutôt l’expression de celui qui était perdus dans ses pensées, elle n’avait pas que la face puisque la dresseuse dans cette position pensait à beaucoup de chose et à presque rien en même temps.

Mais elle n’était pas complètement coupée du monde, elle avait bien sentit l’approche de quelqu’un, mais pourquoi perturber sa méditation puisque cette personne allait certainement passer son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptySam 27 Avr 2013 - 12:38
Une journée tranquille en apparence. Cet appel du centre commercial pour aider à organiser la fête du printemps avait été une bonne occasion de s’évader à travers les plaines bordant la ville. Une récolte de baies, c’était une bonne occasion de renouveler mes propres stocks tout en ayant une petite récompense à la clef. Et puis, cela avait été une bonne occasion de passer du temps avec ma nouvelle amie à sabots. D’ailleurs, peut-être devrais-je faire l’acquisition d’une selle afin de rendre les trajets un peu plus confortables. Mes parents devaient en avoir une, mais je n’avais pas vraiment hâte de les revoir... enfin, d’ici là, on ferait sans.

L’heure avait passé, et une fois le travail terminé, j’avais décidé de rester sur Celadopole pour la nuit. Après avoir commandé une pizza à emporter, je m’étais rendue en bordure de la ville pour manger et laisser mes compagnons trouver leur propre nourriture dans les fruitiers qui peuplaient la zone. Le grand pommier sous lequel je m’étais installé faisait parfaitement l’affaire pour Epona, Ace fidèle à lui-même se contenta simplement d’une part de pizza en bon pique-assiette qu’il était.

Tout en mangeant, je contemplais le ciel que le couché de soleil teintait de pourpre tandis qu’il se parant peu à peu d’une myriade de petites étoiles. Soupir. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps d’observer les astres, le soir. C’était l’impression que j’avais, du moins. Je terminai ma dernière part puis refermait le couvercle de la boite en carton et me relevai pour une petite marche. Il restait deux parts, je n’avais pas très faim aujourd’hui. J’avais grignoté des baies toutes la journée, ce n’était pas étonnant. Et puis, il y aurait toujours quelqu’un pour les finir à ma place, je ne me faisais pas de soucis là-dessus.

« Ne vous éloignez pas trop, je reviens. »

Tous acquiescèrent et s’en retournèrent à leurs occupations. Seul le petit togetic vint voleter autour de moi pour me signifier qu’il venait avec moi. Tant qu’il ne faisait pas trop de bruit, cela ne me dérangeait pas. Je déposai une petite caresse sur sa tête et me mis en route, laissant mes affaires sous l’arbre. Avec tous ces gardes, elles ne risquaient pas d’être volées.

Mes pas me guidèrent jusqu’à un petit parc public. Il commençait à se faire tard et les familles repartaient, emmenant avec elles les joyeux braillards qui étaient la principale raison pour laquelle je ne venais jamais en ces lieux sur certaines tranches horaires. Le silence pouvait être pesant parfois, j’étais bien placée pour le savoir, mais il y avait des moyens plus ou moins agréables de le meubler. Et les cris des enfants étaient sans doute en tête de la liste des pires moyens, n’en déplaisent à certains. Quelques éclats de voix au loin, le bruit de mes propres pas, et la faible respiration de mon pokémon somnolant sur mon épaule, tels étaient les seuls bruits troublant le calme du lieu.

Mais je n’étais pas seule dans ce parc. Dans l’ombre, silencieuse, une silhouette semblait méditer dans l’ombre. Sur ses genoux luisait faiblement une petite boule de poils... une fourrure chromatique ? C’était déjà rare de croiser quelqu’un ici à cette heure, alors un pokémon chromatique, c’était une trouvaille. Poussée par la curiosité, je m’approchais doucement en prenant soin de faire le moins de bruit possible, essayant de mieux distinguer le pokémon entre ses bras. Arrivée à quelques mètres, il sembla frissonner, comme s’il sentait une présence. Un évoli... il était mignon. J’aurais pu rester longtemps à le regarder ainsi, mais je ne voulais déranger sa dresseuse. Aimant ma propre tranquillité, j’évitais un minimum de troubler celle des autres.

« Tiiic !
- Argh... tais-toi Ace ! » chuchotai-je en lui mettant une petite tape sur le crâne.

Mais il était trop tard, cet idiot nous avait sans doute fait repérés. Un peu gênée, je préférai me retourner sans même regarder si elle s’était effectivement réveillée. Si je donnais l’air de rien, peut-être qu’elle me laisserait partir sans rien dire ? Stupide espoir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:54


La fin de journée s’annonçait calme, les adultes rappelaient le troupeau d’enfants et bientôt le silence allait prendre la place de leurs horribles cris insupportables. Bien installée avec son Evoli sur les genoux, Lina commençait à sentir la fatigue venir, précisons que la dresseuse n’avait plus fait de nuits complètes depuis un certain temps, au moins cela ne se voyait pas sur son visage trop pâle.

Les minutes passaient, les paupières de Lina se faisaient lourdes et ses jambes avaient perdus l’envie de se redresser pour la porter jusqu’à son hôtel où elle pourrait dormir comme elle le mérite. Finalement la meilleure chose à faire était de rester là, et de fermer les yeux pour se détendre, se reposer, mais c’est en pensant à cela que l’ont fini par se mettre à ronfler comme un ronflex obèse.

Alors volontairement ou non Lina avait fini par s’endormir sur son banc, le petit pokemon shiny avait copié sa dresseuse mais ses oreilles étaient toujours dressés, un peu comme si ce dernier même en se reposant, jouait le rôle d’une sentinelle en alerte à la moindre anomalie.
La première heure fut tranquille, le parc s’était complètement vidé, les pokemons sauvages commençaient à sortir de leur cachette et la nature reprenait peu à peu ses droits. Lina inconsciente était alors bien parti pour passer la nuit ici, mais quelqu’un allait venir perturbait sa quiétude. Mais celle-ci allait être de courte durée ; faisant fuir les petits pokemons insectes sur le chemin, un être humain passait par là, prévenu par de petits coups de pattes de son Evoli, Lina garda les yeux fermés espérant que l’autre personne passerait sa route, mais étant de nature à vite s’inquiétait, son Evoli avait ouvert ses yeux et persistait à faire agir la quetza encore à moitié endormis.

L’étranger ou plutôt l’étrangère, était elle aussi accompagné d’un pokemon rare, un Togetic pour être précis. Celui-ci contrairement à sa dresseuse devait ignorer le sens du mot « discret » et n’hésita pas à se faire encore plus remarquer en poussant un cri

- Tiiic !
- Argh … tais toi Ace !

Mais le mal était déjà fait, Evoli bondit de sa place pour se retrouver au sol, juste face à la fille et son Togetic. Lina ne tarda pas non plus à réagir, tout en baillant de la plus indiscrète des façons, elle s’étira les bras avant de laisser apparaître son regard glacial qu’elle lança à l’instant à l’inconnue. Puis elle se leva pour mieux faire face. Elle avait à faire à une gamine sans doute âgée de 16 ou 17 ans maximum mais bon elle ne faisait pas trop attention à ce genre de détaille, surtout dans un monde comme celui-ci où un gamin de 10 ans avait réussit à donner des fesser au chef d’une mafia qui devait au moins avoir la cinquantaine.
Alors prudemment avant que l’autre n’ait le temps de l’ouvrir, Lina prit la parole :

- hm Mais pourquoi m’avoir dérangé ? Vous me cherchez ? Il se passe qu’il y a des problèmes qui sont important et je dois vous aider ?

Plus clairement cela voulait dire « Que me voulez-vous » ; au moins son interlocuteur allait vite se faire une idée de l’état de santé mentale de Lina. Evoli n’ajouta rien mis à part qu’il hocha de la tête comme pour dire qu’il posait la même question.

Puis sans trop lui laisser le temps de répondre, Lina s’avança vers l’adolescente et lui prit la main pour la serrer. « Enchanté belle journée ! » et la lâcha brusquement « Aller si tu te présentes on pourra peut être parler d’une manière plus agréable hihi »

Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:55
Argh. J’entendis le petit pokémon sauter des jambes de sa dresseuse pour venir se poster devant elle, sans doute avec un air pas très amical sur la trogne. L’autre laissa échapper un bâillement des plus gracieux avant de se lever à son tour. A ce moment précis, un choix me tiraillait : accélérer le pas et mettre le plus de distance possible entre cette femme et moi, ou me retourner et espérer qu’elle ne soit pas de trop mauvaise humeur. Mais je n’eus pas le temps d’avancer d’un pas de plus qu’une voix glaciale me stoppa net.

« Hm. Mais pourquoi m’avoir dérangé ? Vous me cherchez ? Il se passe qu’il y a des problèmes qui sont important et je dois vous aider ? »

Je déglutis avec difficulté. Hésitation. Etait-ce bien à moi qu’elle parlait ? Sa syntaxe semblait légèrement bancale, me laissant penser qu’elle avait certainement abusé récemment de certaines boissons fermentées. Ou peut-être pas... elle semblait encore arriver à parler normalement, du moins n’avait-elle pas de difficultés à articuler. Je n’eus que le temps de faire volte face avant que cette ne s’empare de ma main pour la serrer, un sourire plutôt inquiétant au visage.

« Enchantée belle journée !
- Qu... ?
- Allez si tu te présentes on pourra peut-être parler d’une manière plus agréable hihi
- V-vous allez bien ? »

Elle m’avait finalement lâchée, ce dont je profitais pour reculer vivement de quelques pas. Elle s’était échappée d’un asile pour agir ainsi ? Je devrais vraiment aller vérifier au commissariat avant de repartir, les rues – et les parcs en l’occurrence – n’étaient plus très sûres ces derniers temps. Entre les agissements de Quetzacoalt, des Rockets, et tous les autres psychopathes en cavale... j’avais tendance à oublier que je faisais partie de la première catégorie, parfois.

Mes yeux allèrent rapidement de la dresseuse à son pokémon, qui semblait lui aussi me questionner du regard. Me présenter ? Je n’avais pas vraiment envie de décliner mon identité face à ce genre de personnes. Ace en revanche était d’un tout autre avis. Dans son monde bisounours où tout le monde était beau et gentil, je ne m’en étonnais plus ; il s’échappa de mon épaule pour aller s’approcher de l’autre phénomène, mais je le rattrapais en plein vol et le serrait contre moi.

« Restes-ici toi, t’as déjà suffisamment causé de problèmes ! Je lâchai un soupir, puis m’adressai à l’autre dresseuse. Autant mettre les choses au clair tout de suite. – Désolée si mon pokémon vous a réveillée, mais c’est pas une raison pour me sauter dessus comme ça. Vous me voulez quoi à la fin ? »

Tiens, les rôles s’inversaient. Peut-être qu’elle voulait savoir pourquoi j’avais troublé sa sérénité, cela pouvait se comprendre, mais il fallait avouer qu’elle avait une bien curieuse façon d’aborder les gens. Ace m’adressait des regards interrogateurs, se demandant pourquoi je ne voulais pas sympathiser avec cette timbrée. Non mais, rien que le qualificatif utilisé donnait la réponse : cette femme était folle. Ou alors, elle le laissait croire et allait se calmer. A moins que ce ne soit l’inverse... et pis flute.
Revenir en haut Aller en bas
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptySam 11 Mai 2013 - 11:54
« V-vous allez bien ? » Questionna la pauvre inconnue qui sans vraiment s’en rendre compte était devenue le nouveau centre d’intérêt de Lina. D’abord il fallait savoir à qui elle avait à faire, à quel genre de fruit pour en suite pouvoir tranquillement la mettre au pressoir pour en tirer le jus. En d’autre terme, Lina venait de se trouver un nouveau jouet !

À peine l’avait-elle lâchée que cette petite femme vêtue comme une jeune collégienne, recula subitement un peu comme si elle était intimidée. La pauvre petite enfant, mais à quoi pouvait-elle bien s’attendre en se baladant hors de chez elle à une heure pareille. Et puis elle pouvait s’estimer heureuse de ne pas être tomber sur un de ces violeurs de la team rocket…Quoi que peut-être qu’une psychopathe aux cheveux blanc comme le teint d’un cadavre, n’était pas vraiment plus rassurant.

Depuis qu’elle s’était engagée chez les Quetza, Lina avait prit goût au sang et les trop rares missions d’anéantissement que lui confiait son QG n’étaient pas suffisantes pour calmer sa soif du précieux liquide, il lui en fallait plus. Elle se transformait presque en vampire dans sa tête. Pour l’instant elle n’agissait que par plaisir, mais bientôt le besoin de faire du mal à son prochain, de tuer, aller devenir un besoin vital au même titre que de manger ou d’uriner.

Maintenant que la providence lui avait envoyé de la chaire fraiche, elle était bien décidée à jouer avec. Et pour ne rien arranger, elle avait finie avec le temps par déteindre sur ses pokemons, bon les premiers qui l’accompagnaient depuis son plus jeune âge étaient disons corrompus de naissance, mais aujourd’hui il fallait voir le regard que jetait l’evoli au Togetic. Qui aurait crut qu’une si petite et insignifiante boule de poile pouvait fixer quelque chose comme un Grahyena affamé !

Alors sans trop prêter attention à ce que lui disait l’autre personne, Lina se rapprocha à nouveau, son Evoli avait fait le tour pour se placer juste derrière la jeune fille. On aurait dit une meute de loup encerclant une pauvre bête avant de porter une attaque…
Mais Lina avait beau être psychopathe, cela ne voulait pas dire qu’elle était stupide ou suicidaire…(bon peut être que la deuxième catégorie était encore à vérifier) Elle n’allait pas enclencher un conflit sans savoir à qui exactement elle avait à faire.

- Désolée si mon pokemon vous a réveillée mais c’est pas une raison pour me sauter dessus comme ça. Vous me voulez quoi à la fin ?
Tout en gardant l’expression faciale d’une fillette de huit ans qui découvrait la nature, Lina répondit : - Mais mais mais je l’ai déjà dit il me semble non ? Il faut que je sache qui vous êtes, d’où vous venez hihi tu aimes les bonbons petite fille ?

À l’arrière le mignon petit evoli se retenait presque de rire aux éclats, il avait lui aussi fait un pas confiant en avant comme pour refermer le piège.

Etait-ce une bonne idée de faire pression comme cela sur cette inconnue qui avait l’air d’être vulnérable, une proie parfaite pour les prédateurs de nuit. Mais Lina aussi avait les traits d’un diner de pédophile…
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:52
« Mais mais mais je l’ai déjà dit il me semble non ? Il faut que je sache qui vous êtes, d’où vous venez hihi tu aimes les bonbons petite fille ? »

Blanc. Un silence pesant s’installait, tandis que la perverse folle me fixait toujours, son visage d’enfant blanc comme neige ne la rendait que plus inquiétante. Je sentais la présence de la boule de poils scintillante derrière moi, tout aussi agressive que sa maitresse. Il se croyait où le chaton, pensait-il vraiment me faire peur ?...

C’était un peu le cas, vérité. Je n’y comprenais rien. Cette psychopathe n’avait pas l’air méchante de loin, mais les apparences étaient bien trompeuses. Tu aimes les bonbons petite fille ? Mais c’est qu’elle se la jouait pédophile lesbienne alors qu’elle était à peine plus vieille que moi ! Et j’étais censée la prendre au sérieux après ça ? C’est plutôt l’hôpital psychiatrique qu’il fallait contacter... elle aurait fait une bonne recrue chez les Quetzacoalt tiens. Avec tous les fous qu’ils ramassent, elle se sentirait comme chez elle. Qu’elle en fasse déjà partie que cela ne m’aurait pas étonné.

Restait le problème principal. Comment arceus, comment réagir face à ça ? Les secondes s’égrainaient, unes à unes, dans une lenteur infinie, m’éloignant chaque fois un peu plus de la réalité. Comme si cette timbrée pouvait être dangereuse ? Elle était en train de me rendre folle, voilà tout. Ace aussi l’avait sentit. Il avait arrêté de se débattre, me regardant avec inquiétude. Non, ces gens là n’étaient pas là pour jouer. Ou du moins, leurs jeux n’étaient pas ce que l’on

« Vous voulez jouer ? J’vais vous apprendre les règles. »

Mon expression avait subitement changée. L’inquiétude et la surprise avaient laissé place à un air beaucoup plus confiant. Je plantai mon regard dans le sien puis lui pris les mains et avançait vers elle, la forçant à reculer jusqu’à ce qu’elle rencontre le banc et tombe dessus. Ace qui s’était retrouvé libre de mes bras par l’occasion en profita pour bloquer l’evoli derrière en le paralysant d’un bon mal de crâne, avant de le souffler avec son psyko. Bien fait pour lui, ça le remettra à sa place. La prochaine fois, la peluche qu’il était restera dans le coffre à jouets de sa maîtresse dérangée.

« Tu restes ici et tu bouges pas, compris ?
- Tic ! » renchérit le petit ange en se posant sur le banc à son tour, lui lançant un regard sévère.

Je lâchai un soupir avant de m’écarter de quelques pas, ne lâchant pas des yeux la folle. Il fallait trouver un truc pour la faire tenir en place le temps de prendre la fuite. Je n’allais quand même pas l’assommer, si ? Ou alors... jouer avec elle jusqu’à ce qu’elle comprenne à quel point cela pouvait être ennuyeux comme situation ? Oh oui, quelle bonne idée ! De toute manière, elle ne m’aurait pas laissé partir sans avoir joué un peu, c’était l’évidence.

Je sortis alors mon portable et mis le son au maximum, préparant le signal. Je fis un petit sourire à l’inconnue avant de lui dire :

« Bien, nous allons pouvoir jouer à présent. Je vais te faire écouter une petite berceuse, écoute la bien, et entends sonner ce glas, c’est pour toi qu’il sonne. »


Les notes résonnèrent dans la nuit. Seul le bruissement des feuilles au vent accompagnait la mélodie, noyant le lourd silence dans l’oubli quelques secondes. Puis un grondement retentit. Un deuxième, puis un troisième. Il se rapprochait. On aurait dit que la foudre s’abattait sur la ville, mais pas un nuage d’orage ne zébrait le ciel nocturne. Puis son ombre apparut, à l’entrée du parc. La ponette avait répondu à l’appel, regardant fièrement les deux jeunes femmes et leurs pokémons. Elle avait passé mon sac autour de son cou pour ne pas le laisser, et mes autres pokémons étaient là aussi. Les notes continuèrent de résonner quelques secondes, avant de s’arrêter. Je m’approchai alors d’Epona qui vint à ma rencontre, récupérant mes affaires et rappelant Clay et Libra dans leur balle. Tout en caressant l’encolure zébrée de mon poney, je retournai mon regard vers la jeune femme avec un air innocent.

« Tu veux jouer, alors ? Je te laisse choisir le premier. A quoi veux-tu jouer petite fille ? »

Cette femme se prenait pour une perverse pédophile, eh bien j’étais rentrée dans son jeu. Cela allait être amusant. J’allais lui montrer ce qu’il en coutait de se jouer des autres, et en particulier de ceux qui avaient l’air vulnérables. En tout cas, Ace semblait prêt à en découdre avec elle et sa boule de poils lui aussi. Si affrontement il y avait, nul doute qu’il serait le premier à jouer. Mais peut-être allait-elle se raviser et brosser le pelage scintillant de sa peluche qui avait pris la poussière tout à l’heure ? Bizarrement, je m’attendais plutôt à ce qu’elle joue aussi. Cela me permettrai de cerner un peu mieux quel genre de personnes elle était réellement. J’étais curieuse de le savoir, à présent. Alors, quel sera le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:50
Au début elle avait peur, cette pauvre petite fille était intimidée et Lina le sentait. Oh dieu elle appréciait le spectacle, voir cette pauvre personne hésitée et complètement déstabilisée. Cela lui procurait une joie malsaine, mais ce n’était pas suffisant ! Non il lui en fallait plus à la princesse, il fallait qu’elle goute à la chaire de l’innocente ! Tient Lina n’avait encore jamais cuisinée de la chaire humaine, elle pensait que le gout ne devait pas trop s’éloigner de la viande de Tauros, mais comment en être sûr ? … Hm mais oui la réponse était évidente !

Puis… puis le vent tourna, la chaire tendre s’endurci au point de perdre sa saveur. En fait tout était à cause du téléphone portable car la musique avait donnée au propriétaire de l’appareil, des superpouvoirs qui sont super fort ! Hm Non ce ne devait pas être ça, peut-être que elle aussi voulait finalement jouer…Oui mais alors il faudrait lui expliquer les règles car pousser la plus belle personne au monde sur un banc et shooter dans son évoli, c’est interdit !

Oh pauvre Evoli, qu’avait il fait de mal ? Il était trop petit trop jeune trop pure pour désirer des choses non désirables ! Tout ce qu’il voulait c’était jouer avec une jolie petite balle blanche, ou noire, mais pas d’autres couleurs, car les autres couleurs lui faisaient mal aux yeux depuis qu’il avait encaissé cette fichu attaque psycho ! Pauvre petite peluche, ce togetic sans cœur venait de violer son esprit, ce genre de crime devrait être punis ! Mais que fait la police, jamais là quand on a besoin d’eux, ce ne sont vraiment que des incapables, en plus les policiers sont très vulgaires et rustres pour pouvoir porter secoure à une fragile créature du ciel. Heureusement pour Evoli, il y avait Lina, oh mais un détail à ne pas oublier, Lina se faisait agresser… Mais Quoi !! Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle possédait Evoli, mais ce pokemon avait quand même tissé des liens avec sa dresseuse. Serte il ne connaissait pas d’autres gens mais aucune importance, Lina lui avait apprit à les détester comme il faut, et puis c’était encore grâce à Lina qu’il avait développé des talents de pervers du crépuscule guettant sa proie tapie dans l’ombre ! Non sa dresseuse lui avait apporté la meilleure éducation, il fallait l’en remercier ! Alors un halo de lumière jaillit du corps du petit pokemon au pelage luisant, cette lumière devenait de plus en plus intense au fil des secondes, pour finir par envelopper entièrement le corps de l’evoli. Ajouté cela à son pelage étincelant et la lumière qu’il dégageait était plus forte et aveuglante qu’une cabine UV à pleine puissance. C’était tellement fort qu’on ne pouvait voir le corps du petit pokemon se transformer : il devenait plus grand, plus agile et plus robuste. Puis petit à petit la lumière s’évapora, evoli gisant au sol avait disparut, à sa place se dressait fièrement un pokemon plus grand, au pelage noir avec des motifs bleus sur les oreilles, la queue et les pattes. Il était temps de pousser un cri de guerre !

- NOCTALIIIIIIIII

Noctali faisait face à la méchante dresseuse de Togetic, son attaque psycho ne lui faisait plus peur et ne lui fera plus jamais mal car à présent il était immunisé.
Lina allait être fière ! À présent son pokemon avait toutes les qualités pour devenir le plus grand pervers du clair de lune ! Hihi

Bon revenons au principal, cette fille venait de faire quelque chose qui ne devrait jamais être fait en temps normal…

«Bien, nous allons pouvoir jouer à présent. Je vais te faire écouter une petite berceuse, écoute la bien, et entends sonner ce glas, c’est pour toi qu’il sonne. »

Mais elle se prenait pour qui cette petite chose, comment pouvait elle se croire permise de provoquer ainsi les gens, en particulier Lina. Les adolescents d’aujourd’hui ne sont vraiment qu’un tas de pourriture à vite envoyer à la décharge pour qu’ils puissent être incinérés et ne laisser aucunes souillures de leur passage. Lina en se relevant du banc venait de se charger d’une importante mission…Il fallait qu’elle purifie la terre, qu’elle libère le monde de la présence de cette super rebelle d’adolescente qui se croit plus maline que les autres en ne suivant pas le rang. Mais bon avant les bonnes causes, il fallait s’amuser un peu, et puis ce n’était plus elle qui le proposait mais l’autre avec sa musique hippie sur son portable. Musique.. Mais oui pourquoi ne pas en faire autant, ce ne serait que répondre d’une manière stupide à la provocation ! Mon dieu qu’es-ce que les idioties sont amusantes ! Heureusement que Lina avait un portable elle aussi, remplis de chansons qu’on ne peut qu’entendre et comprendre lorsqu’on a les veines chargées d’alcool !

Mais entre temps, du renfort venait d’arriver mais pas du bon côté. Il s’agissait d’un Zeblitz chargé comme une batterie de Nokia qui aurait passé une semaine branchée au courant… Mais juste une minute, il sortait d’où ce pokemon !? Et es-ce qu’il y en avait d’autres ? Hm cette fille était plus intéressante qu’elle le laissait paraître. Peut-être que ce pokemon foudre était caché depuis tout à l’heure dans les buissons et que il avait choisi de sortir maintenant pour venir en aide à sa dresseuse. Non certainement pas, Evo…Noctali aurait sentit sa présence si il avait été proche, hm peut-être que cette fillette avait envoyé un message depuis son portable pour prévenir son QJ qu’elle allait passer à l’attaque car cette écolière n’était rien de moins qu’une pourriture de la team rocket ! MAIS OUI C’ÉTAIT SUREMENT peut être ça. Enfin on ne pouvait être entièrement sûr, mais ce que Lina devait faire c’est vite mettre la sienne de musique histoire de brouiller tout signal, si il y en avait encore.

En sortant son telephone, avant d’appuyer sur le bouton « play » Lina avait aussi sorti la pokeball spéciale de Noctali (la rêveball en l’occurrence) et avait rappelé aussitôt son pokemon. Il avait beau être fort, il n’était pas assez entrainné pour pouvoir se battre.

Spoiler:

« Mais tu te prends pour qui jeune fille ! Tu sais qui je suis ! … hihi ma musique fait plus de bruit que la tienne… NON attend avant ça, je vais te faire rentrer dans le rang et tu me parleras autrement ! Pff tu dois être une des servantes du boss de cette team rocket rempli de stupidité stupide ! Y a que eux…elles pour se croire tous permis ! … »

Enfin retour aux choses sérieuses, la punition divine qu’allait infligée Lina à cette présumé Rocket qui l’avait sauvagement agressé. Alors elle sortit une nouvelle pokeball mais ne l’ouvrit pas tout de suite, elle avait retenu une leçon de sa défaite aux cramois’Iles contre les rockets ; qu’ils ne faut jamais se jeter dans le combat à l’aveuglette en étant trop sûr de sa force. Lina avait beau être dérangée, elle n’était pas stupide pour autant. En premier lieux elle tenait à voir comment l’autre allait répondre ou non à la provocation…

« Te battre, tu veux vraiment te battre ? Alors le jeu il t’obligera à utiliser trois combattant contre trois des miens… Tu choisis Oui ? Je vais te manger, mais si Non que tu choisis je vais te prendre chez moi ! Résister ou ne pas résister, that is the question ! »


Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:56
Le mignon petit renard scintillant venait d’évoluer en un magnifique Noctali. J’avoue que j’aimais beaucoup ce pokémon, et particulièrement sa version chromatique au pelage strié d’anneaux de lumière bleue. Mais je ne pouvais pas me permettre de l’admirer, pas quand ce pokémon se trouvait dressé par une espèce de sombre perverse complètement à l’ouest. D’ailleurs, la jeune femme venait de réagir à ma provocation en rappelant son pokémon et sortant à son tour son portable. Cette musique... elle se payait sa tête, c’est ça ?

« Mais tu te prends pour qui jeune fille ! Tu sais qui je suis ! … hihi ma musique fait plus de bruit que la tienne… NON attend avant ça, je vais te faire rentrer dans le rang et tu me parleras autrement ! Pff tu dois être une des servantes du boss de cette team rocket rempli de stupidité stupide ! Y a que eux…elles pour se croire tous permis ! … »

La seule chose que je trouvai à répondre, c’est un long soupir suivit une bonne claque portée à mon front pour être certaine que je ne m’étais pas assoupie entre deux. Moi, faire partie de la team rocket, j’aurais tout entendu. Au moins on s’entendait sur une chose : les rockets sont des blaireaux. D’un autre côté, a voir ce qu’on a côté quetzacoalt, ils mériteraient peut-être une place un peu plus importante dans mon estime... enfin, là n’était pas la question.

Alors comme ça, cette petite effrontée souhait me faire « rentrer dans le rang » ? Rien qu’à y penser, cela me fit ricaner doucement. Je n’avais jamais supporté ceux qui rentraient dans les rangs, et ce n’était pas demain la veille que je ferai partie de ces idiots. Je serai mon poing tremblant Rien que pour cette raison, une furieuse envie de le lui envoyer dans la figure montait en moi. Epona ressentait aussi la tension croissante et souffla des naseaux, fixant notre adversaire.

« Te battre, tu veux vraiment te battre ? Alors le jeu il t’obligera à utiliser trois combattants contre trois des miens… Tu choisis Oui ? Je vais te manger, mais si Non que tu choisis je vais te prendre chez moi ! Résister ou ne pas résister, that is the question !
- Il n’y a pas de question. Ici, c’est moi mène la danse, souviens-t-en. Pourras-tu suivre le rythme ? »

Sur ce mots, je pris appui sur la croupe de mon poney électrique et me hissai sur son dos, empoignant sa crinière immaculée pour être certaine de ne pas tomber. Peut-être devrais investir dans un filet et tout le bordel, mais je n’aimais pas trop la surcharger étant donnée qu’elle était libre la plupart du temps, et que cela prendrait trop de temps à chaque fois. Un simple tapis selle improvisé suffisait. Ace se posa sur mon épaule et je donnai une petite tape sur l’encolure d’Epona pour lui signifier que j’étais prête. Elle gratta le sol de ses sabots, se préparant au départ et concentrant son énergie. Deux impressionnantes gerbes d’étincelles jaillirent de ses flancs, prenant la forme de grandes ailes lumineuses déployées vers le ciel.

« Viens avec moi, aller pressons le pas ♪ Ce n’est pas loin, je te montr’ le chemin ♪ »

Elle rabattit alors ses ailes vers le bas dans un mouvement semblable à celui d’un oiseau qui s’envole, sautant du même mouvement sur le côté et commençant sa course à travers le parc, disparaissant entre les arbres. Malgré l’obscurité de la nuit, la luminosité des grandes ailes assuraient qu’elle puisse suivre... du moins, si elle ne perdait pas de temps, car sa course était rapide ! Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle ait une monture suffisamment agile, sans quoi elle subirait la loi de notre impressionnante mobilité. Le terrain n’était pas nécessairement à notre avantage car il limitait également nos mouvements, mais il nous assurait une bonne couverture grâce aux arbres qui parsemaient la zone.

Quel combattant cette timbrée allait utiliser ? Ce n’était certainement son Noctali puisqu’elle l’avait rappelé... peut-être collectionnait-elle les peluches aux tendances perverses ? Ce serait chose plutôt étrange certes, mais à voir la dresseuse, cela n’aurait rien de vraiment étonnant. Joue ta première carte petite fille, qu’importe, les dés sont déjà jetés pour ton sort.

Une journée … comme les autres [pv Ali]  523
Epona - Lv 44 - [251/251] Pv
Ta cible a pris la fuite, que vas-tu faire ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:55
Mais à qui avait-elle à faire ? Rocket, simple criminel ou une petite idiote d’adolescente en pleine crise ? Cela n’avait pas vraiment d’importance, non à vrai dire Lina se fichait complètement de savoir si elle avait une ennemie dangereuse en face ou une simple fillette qui venait de faire la fugue car vous voyez elle avait trop la classe et fuck le monde comme personne ne peut comprendre son malheur ! Tout ce qu’elle voulait c’est un prétexte pour lui en coller une, la corriger, lui faire du mal. Ce que Lina allait faire, elle avait le droit de le faire, mais pour ne pas donner un coup d’épée dans le vent il fallait bien que son action serve à quelque chose ; corriger une petite enfant en lui apprenant les règles, voilà qui aiderait la société… Lina au service de la communauté, cette soirée avait bien commencée !

Qui dit correction entend forcement combat, ici la bataille avait déjà commencé, l’impertinente dresseuse avait ouvert les hostilités en appelant son Pokemon et en osant s’en prendre directement à l’Evoli sans défense. Il n’y a que les lâches et les perdants qui attaquent en premier et s’en prennent aux plus faibles. Lina n’en donnait pas l’impression surtout après avoir balancer sa ridicule sonnerie de portable mais depuis le début elle cherchait la rage de son adversaire en répondant de manière désinvolte à toutes les provocs. À quoi bon mettre en colère une lionne ? Mais tout simplement parce que la victoire n’en sera que plus glorifiant, amusante et surtout facile. Cela est connu, il n’est pas chose aisé de bien réfléchir quand la fureur s’empare de nous.
Mais hélas l’adolescente était trop simple pour se mettre en colère de cette manière là, au moins ce que Lina avait dit raisonna dans la tête de son adversaire comme « Tu es privé de sortie » ce qui est en passant super efficace contre les ados boutonneux et boutonneuses. Cela eut un si grand effet que l’obsession à l’indépendance très présent dans la tête de ce genre d’individu lui fit une nouvelle fois foncer tête baisser dans le tas.

- Il n’y a pas de question. Ici c’est moi qui mène la danse, souviens-t-en. Pourras-tu suivre le rythme ?

Sur ces mots, la petite écolière se jeta sur le dos de son Zebliz en prenant un air qui pourrait être traduit par la phrase suivante : «OH COMME JE SUIS TROP PUISSANT » mais qui provoqua la facepalm chez Lina. Hey chacun à son tour à le droit de se payer la tête de l’autre, bon la jeune femme le faisait depuis le début mais précisons que son adversaire ne faisait rien pour empêcher cela.

L’adolescente c’était jeté dans la matraque du CRS ! Elle pensait vraiment pouvoir prendre la fuite comme ça ! Voilà encore une preuve de sa lâcheté…ou de son idiotie.

- Viens avec moi, aller pressions le pas ! Ce n’est pas loin, je te montre le chemin !

- hahaha…hihihi tu es si drôle… mais si bête… Mais tu as de l’amusement dans ta bêtise !

Le temps de sortir une luxball de son sac, l’autre était déjà parti à dos de Zeblitz, la seule image que Lina avait de son adversaire était une paire de cul s’enfuyant à toutes jambes dans l’épaisse végétation du jardin publique. Cette petite tenait tellement à jouer à police voleur, elle allait être servit, les gendarmes allaient bien s’occuper d’elle et pas par devant…

L’action va se résumer en deux étapes :

Étape 1 : en mettre plein la vue : peu de gens pouvaient se payer une luxball, mais encore moins de dresseurs pouvaient un jours espérer avoir dans leurs rangs le monstre que Lina allait envoyer au combat.
De la petite capsule noire sortit une créature aillée possédant un corps plus grand que celui d’un homme, mais ce n’était pas la taille du Libegon qui taper à l’œil, c’était la couleur de celui-ci bien particulière qui devrait faire mourir de jalousie tout bon collectionneur. Le dragon dit à la teinte chromatique, portait bien ce terme puisqu’à peine libérée, ses écailles aveuglaient les petits rattata de passage, celles-ci étaient encore plus éblouissantes que le flash d’un vieil appareil photo. Lina voulait frapper fort d’entrée en envoyant sa Libegon à la poursuite du pokemon électrique.
Conclusion : Étape 1 réussite, si vous n’êtes pas du même avis allez en prison !

Étape 2 : L’attaque : Lina fit un signe de la main à sa dragonne, elle pointait du doigt le ciel comme pour lui dire de prendre de la hauteur, celle-ci s’exécuta sans poser de question. Le pokemon ignorait encore contre qui il devait se battre vu qu’il n’avait pas encore vu son adversaire, mais cela n’avait aucunes importances, les lâches pouvaient fuir mais pas se mettre à l’abri. Sur cette réflexion philosophique Lina s’adressa à sa rivale, juste pour le plaisir d’envoyer une dernière pique :

- Heeeey je sais que tu m’entends voilà j’ai fini de compter maintenant je vais te trouver… EN RETOURNANT LA TERRE HAHAHAHAHAHAHAH SEIIIIISME !

L’ordre était précis, la Libegon fonça tête baissée au sol, elle allait si vite que le vent tournoyait autour d’elle et faisait du bruit laissant présager de la violence de l’impacte à venir. Lorsqu’elle rentra en collision avec la terre, un arbre qui se trouvait juste à côté fut entièrement arraché du sol qui se mettait d’un coup à trembler dans toute la zone. Une onde sismique venait d’être lâché au moment de l’impacte mettant KO tout les petits pokemons des environs. Nul doute que si il avait été touché le Zeblitz n’en sortirait pas indemne.

Lina fut projeté aussi en arrière à cause de la violence du coup, mais sadique comme elle est, elle préféra se mordre la lèvre inférieur pour calmer sa douleur puis rire de toutes ses forces en pensant à la douleur infligée à cette petite adolescente en crise. Une bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:29
Une silhouette luisant doucement dans l’obscurité du ciel nocturne, l’ombre majestueuse d’un dragon surplombant le parc. Un libégon chromatique, c’est ce qu’elle avait choisit ? Une douce jeune fille à l’esprit plus pervertit que les pires criminels, dresseuse de dragons ? Le petit renard mignon n’était peut-être qu’une exception finalement, les brutes épaisses, ça ne lui allait pas plus mal finalement.

Sur le coup, je me demandais si la provoquer avait été une bonne idée. Elle semblait plutôt chétive en apparence, mais ses airs de psychopathe complètement déréglée ne m’inspiraient rien de bon. Et en admettant qu’elle puisse faire appel à deux autres pokémons de la même trempe que le dragon chromatique, le combat risquait de finir très mal.

« Heeeey je sais que tu m’entends voilà j’ai fini de compter maintenant je vais te trouver… EN RETOURNANT LA TERRE HAHAHAHAHAHAHAH SEIIIIISME !
- Elle est sér... Epona, séisme toi aussi ! »

On n’avait pas vraiment le choix, face à une attaque de ce genre, il fallait répliquer et vite. Au moment où le dragon se préparait à piquer vers le sol et disparaitre derrière les arbres, la ponette électrique freina brusquement et fit volte face, dérappant sur quelques mètres avant de se stabiliser ; elle se cabra alors, une orbe blanche lumineuse engloutissant littéralement ses sabots, et frappa le sol de toutes ses forces.

La terre se craquela, une onde puissante à ébranler la ville entière. Plusieurs arbres tombèrent, totalement déracinés, une symphonie de verres brisés résonna dans les immeubles autour du parc. Les deux vagues sismiques se rencontrèrent au niveau de la fontaine au centre du parc, créant à leur collision un affaissement de terrain et pulvérisa littéralement la pierre, enterrant en son abîme les morceaux de la statue qui y trônait. Une dizaine de secondes à peine, la confrontation de deux attaques, et le calme serein du parc avait disparu pour une atmosphère presque post-apocalyptique, ponctuée du rire démoniaque de l’autre garce.

« C’est mauvais tout ça...
- Les poulets vont pas tarder à rappliquer, tu comptes faire quoi ? »

Bonne question Kyun. Certainement pas rester plantée là avec cette timbrée dans les parages en tout cas. J’ignorais ou fuir, mais sortir de la ville serait le premier pas. A condition de pouvoir le faire du moins, avec les forces de l’ordre qui allaient rappliquer. Ou alors... la mettre hors d’état de nuire. Facile à dire, allez donc terrasser un Libegon... mais j’imaginais mal l’autre jouer la victime devant les policiers, cela parait donc l’option la plus judicieuse. Mais le jeu n’avait en rien arrangé les choses. Non, tant que je restais dans le rôle de la proie, je serais en difficulté. Il fallait trouver un jeu qui nous mette sur un pied d’égalité... oh, en voici une idée !

« Kyun, un plan du parc et ses allées s’il te plait.
- Reçu. Tu mijotes quoi encore ?
- Tu vas voir. »

Alors voyons... il suffisait de quadriller le secteur, séparer le plateau en deux, et cela devrait faire l’affaire. Si notre chère ennemie n’avait pas bougé, elle et son bulldozer de dragon devraient être... ici ! J’élevai alors la voix de sorte à ce qu’elle puisse m’entendre clairement pour annoncer mon coup.

« Alors, tu abandonnes déjà ? Maintenant c’est notre tour de jouer... Météore en C, 7 ! »

Ace poussa un petit cri de joie en comprenant que c’était à lui de s’amuser. Je lui montrai la carte sur mon portable pour lui indiquer où viser et il chargea un grand projectile psychique de couleur bleutée qu’il expédia dans une courbe parfaite sur la case indiquée. Une petite partie de bataille navale, un magnifique terrain que ce parc où ne pouvait pas voir ses adversaires à cause de la végétation – enfin, ce qu’il en restait. Désolée, petite fille, mais cette fois, je crois que j’ai touché ton porte-avion...
Revenir en haut Aller en bas
Lina JuarézAncien membre

avatar


Nombre de messages : 111
Age : 29

Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:37
La bataille tournait en son avantage mais signalons qu’avec de tels monstres à sa tête, peu de gens peuvent prétendre tenir tête à l’armada de Lina. L’attaque sismique fut d’ailleurs amplifiée, cela était due à la riposte de l’adversaire qui pour contrer l’onde de choc dans le sol, se servit de la même attaque. Le terrain fut alors complètement retourné, au sens propre du terme, les arbres avaient leurs racines à l’air (pour ceux qui ne furent pas broyés à l’épicentre) tandis que de l’eau jaillissait du sol d’un peu partout, sans doute les canalisations et le système d’arrosage qui ne furent pas autant étaient épargnés. On aurait dit que le parc avait servit récemment de champ de bataille pour deux armées de tyranocif !
C’est à cet instant que celle qui avait choisit la fuite, changea subitement de tactique préfèrent passer à l’offensive. Toujours hors de sa pokeball, son tegetic reçu l’ordre d’attaquer à la place du poney électrique.

À dire vrai, Lina était un peu perdu dans tout ce désordre, elle ne disposait d’aucun moyen fiable pour localiser son adversaire, sans compter bien sûr le son de sa voie. Les poing serrés elle lança un petit signe du visage à son pokemon qui voulait dire de se tenir prêt à tout.

Rester sans bouger, attentif au moindre son ou signe pouvant trahir la présence de l’ennemi, voilà un peu ce qu’était le plan, mais ce ne fut malheureusement pas la meilleure chose à faire. La petite adolescente hurla à cet instant « […] Météores en C 7 ». Ça oui elle avait put entendre ce sarcasme aussi profond que la maturité de son auteur, mais à peine une seconde après, une pluie d’étoiles jaunes percèrent le feuillage des arbres déracinés qui lui servait d’abris de fortune. Lina devait sa vie à sa Libegon qui eut le reflex de se jeté sur elle afin qu’ils puissent éviter l’impacte de l’attaque.

Malheur ! C’est beaux vêtements blancs venaient d’être tâchés par la faute d’une imbécile. Ce jeu stupide qui mélangeait cache cache et police voleur avait suffisamment duré. Avec l’aide de sa dragonne tout aussi en furie, Lina se releva et sortit aussi tôt de sa veste, une honor ball qu’elle s’apprêtait à ouvrir.

- Hmm ahhh Respire un peu ma petite, cette odeur de massacre qui flotte dans l’air… Ma petite tu es pleine de naïveté, si ton appareil stupide il peut scanner le terrain…

Sortit de la honor ball pendant que Lina parlait, Azul la momartik, avait la tête levée vers le ciel, signe qu’elle préparait une attaque.

- … Moi je peux te brouiller… Attaque Grêle

Et sur ces belles paroles, une brume s’éleva soudainement accompagné d’une multitude de grêlons qui envahissaient tout le parc. À ce moment là on pouvait vraiment se croire dans un scénario post apocalyptique où après que la terre se soit déchainé, une air polaire était sur le point d’exploser.

Lina n’avait pas choisit cette attaque par hasard, la tempête de grêle allait en plus de camoufler son pokemon glace et lui permettre de se mouvoir plus vite pour se rapprocher de l’autre gamine pour lui botter le cul comme il le faut.

- Alors tu as froid…hihi je sens que tu es toutes proche, allez vient ne prend pas la peur

Avançant lentement Lina et ses deux pokemons restaient tout de même sur leurs gardes, l’attaque météores était restait au travers de la gorge de la jeune femme, l’envie de se venger était encore plus grand. Elle ordonna alors à sa momartik de partir devant.

Obéissant aux ordres, la Momartik se dissimulant dans la tempête, finit par trouver rapidement la fillettes et ses copains tous plus fous les uns que les autres. Cependant le spectre ne se montra pas, elle devait faire comprendre à sa dresseuse qui était à quelques mètres de là, qu’elle se trouvait en position d’attaque. Pour ce fait elle lâcha un rugissement, le genre de cris glacé qui vous hérisse les poile si vous vous faites surprendre.

- Maaaaaaaaartiik.


Lina se réjouissait rien qu’en entendant cet horrible cris de fantôme. Il en était de même pour sa libegon qui était au courant du plan.


- Alors mon enfant, entends-tu ce cri, il sonne comme une musique pour moi mais pour toi il est ton requiem, attaque poing glace Azul !

Aussitôt, le corps de la momartik se dessina rapidement en face du togetic qu’elle frappa d’une attaque poing glace qui allait laisser sans doute une marque si elle avait bien été exécutée.
Après ça, le spectre re dissimula son corps de neige dans la tempête et disparut aux yeux de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:42
Boum. Touché, coulé ? Aucune idée, mais l’impact avait été plutôt violent à en juger par le panache de fumée qui s’élevait dans le ciel nocturne. La voix de la victime résonna alors, proférant le même genre de phrases douteuses que tout à l’heure, mais sur un ton passablement courroucé cette fois. Encore une histoire de massacre et de naïveté enfantine... à croire que cette femme s’était bel et bien échappée d’un asile psychiatrique.

Soudain, un éclat rougeâtre perça à travers les feuillages. Un nouvel adversaire en perspective, comme si le dragon chromatique ne suffisait pas. Sans le voir encore, on pouvait aisément deviner qu’il s’agissait d’un pokémon de glace à la grêle qu’il avait provoqué. Un torrent de petits grêlons s’abattant sur le parc en ricochant sur la terre dévastée dont les plaies ne s’étaient pas encore refermées. Je rangeai rapidement mon portable, ne souhaitant pas risquer de le casser avec un grêlon mal placé. L’air ambiant était devenu glacial, la pluie de glace frappant à répétition produisait une étrange ambiance apocalyptique dans ce paysage.

« Alors tu as froid…hihi je sens que tu es toutes proche, allez vient ne prend pas la peur. »

Les grêlons craquaient sous ses pas, je l’entendais venir, mais pas son pokémon. C’était tellement difficile de se concentrer avec ce vacarme incessant, je restai plantée à couvert en regardant anxieusement de tous les côtés pour être prête à riposter à l’instant où je la verrai arriver.

« Maaaaaaaaartiik.
- Alors mon enfant, entends-tu ce cri, il sonne comme une musique pour moi mais pour toi il est ton requiem, attaque poing glace Azul ! »

Et merde. Je me tournai vers Ace qui volait un peu au dessus de mon épaule, voyant une silhouette fantomatique se dessiner en s’entourant d’une aura glaciale. Le petit ange l’avait remarquée aussi, mais trop tard pour esquiver et se mangea le coup qui recouvrit son corps d’une fine pellicule de givre. Il secoua la tête vigoureusement et se prépara à contre-attaquer, mais déjà la silhouette s’évaporait à travers la grêle. Alors ça hors de question, on ne va pas te laisser filer petite peste !

« Reviens ici toi, Epona poursuite ! »

La ponette réagit au quart de tour et fusa sur la momartik, interceptant sa retraite et la projetant à terre, visible. C’était maintenant où jamais, le moment de prendre l’avantage ; Ace saisit l’opportunité et généra un grand poing d’énergie psychique qu’il écrasa avec toute sa force là où la pokémon glace s’était écroulée. Un impact violent à en fissurer le sol, œil pour œil, poing pour poing. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée face un spectre pouvant se rendre intangible, mais du peu d’expérience que j’avais en la matière, traverser la matière demandait pas mal d’énergie, et encore fallait-il avoir la présence d’esprit de le faire. Enfin... peu de chance que ça suffise à la mettre K.O., mais c’était déjà un bon avertissement qui l’inviterait à ne pas jouer sur ce terrain.

Restait un problème à présent : mon adversaire connaissait ma position, mais j’ignorais encore la sienne. Cependant elle ne m’avait pas encore atteint, il me restait encore suffisamment de temps pour fuir et ne pas me faire attraper. Je fis un signe de la main en claquant des doigts pour indiquer à mon cheval de foudre d’aller sur ma droite, puis pris Ace avec moi en m’enfuyant vers le fond du parc. Le battement des sabots étant bien plus bruyant, l’indicateur sonore l’induirait sans doute en erreur le temps de trouver une cachette. Fuir oui, mais pour combien de temps ? Je m’arrêtai au dos d’un arbre pour reprendre mon souffle, espérant avoir mit suffisamment de distance entre nous. L’air polaire me glaçait, j’allais encore attraper un rhume. Mais pas le temps de se plaindre, il fallait faire quelque chose... mais quoi ?

« Bordel... *souffle* Ils font quoi les flics, ils dorment ?... *souffle* Ca serait pas un mal de la laisser démolir la ville mais...
- Toge ?... Tic !
- Ca va aller, t’inquiète... *atchaa !* »

Quand j’disais que j’allais m’enrhumer... foutue dame blanche. J’avais bien envie de bouger et de faire quelque chose, mais aucune idée ne me venait. Elle devait sans doute encore préparer un coup, et économiser nos forces restait la meilleure alternative pour le moment. Epona pourrait s’en sortir seule, et puis, si jamais elle osait réutiliser séisme, ce serait momartik qui tomberait la première en tant que victime collatérale. Belle galère que ma situation, soupirai-je intérieurement. Il me fallait juste gagner encore un peu de temps, et prier pour une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
MessageSujet: Re: Une journée … comme les autres [pv Ali]    Une journée … comme les autres [pv Ali]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée … comme les autres [pv Ali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)
» Cupcake et autres pâtisseries...maudites? [PV Alizire]
» Dur comme le Rock!
» Il y a des jours comme ça... [Joker]
» Comme deux lions en cage [PV Wilhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: