Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMar 23 Mar 2010 - 5:12
Le laboratoire de Bourg-Palette était un bâtiment très imposant, surtout pour une petite ville. Néanmoins, il était la base de tout nouveau dresseur désireux de commencer son aventure. D'ailleurs, le jeune dresseur qui venait d'en sortir semblait plutôt motivé à se lancer vers l'inconnu. Seth Morgan n'était pas comme tous les dresseurs que l'on voyait passer ça et là. Les badges et la gloire, ce n'était pas son but. Non, Seth rêvait d'action, de frissons et d'un peu d'épique. Mais il était mal parti...

Haaa...Ça a pris pas mal de temps avant que le vieil homme me donne un pokédex et des balles...et je parie que le dormeur paresse encore. Allez, montre-toi, Parecool!

Ayant activé la seule balle trônant à sa ceinture, une lueur rouge apparut devant le dresseur, puis se posa sur son épaule. Un étrange pokémon s'y loga, ouvrit les yeux, bailla, et se rendormit.

Et bien...On ne peut pas dire qu'il bouge beaucoup, celui-là.

Seth n'était pas une personne très énervée de nature non plus, sauf lors de l'action, alors il pouvait comprendre l'étrange pokémon. Mais n'empêche, il aurait préféré partir à l'aventure avec un pokémon plus...imposant. Seth prit le Parecool par une de ses griffes, et le leva ainsi pour le regarder dans ses yeux clos.

Allez, allez, mon ami. On a de la route à faire et je n'ai pas envie que tu profites de moi comme bête de somme!

Pas de réaction. Seth le secoua légèrement, mais le dormeur restait bien au chaud dans les bras de Morphée. Sentant la défaite, le jeune homme remit le pokémon à sa place, sur son épaule. Seth bailla. L'attitude du Parecool commençait vraiment à déteindre sur lui.

Bon, je dois quitter cette ville au plus vite avant de m'endormir pour l'éternité avec ce petit ronfleur. Si je ne me trouve pas un autre équipier bientôt, c'est partit pour un voyage sans causette.

Seth ajusta son sac et se mit en route, fataliste. Le village n'était pas bien grand, il était bientôt arrivé à la sortie. Au loin, il pouvait voir la plaine, remplie des hautes herbes, et le vent apportait toutes sortes d'odeurs agréables. Seth se sentait vraiment comme un aventurier. Il fredonna un air épique, en s'engageant sur le chemin. Sa première destination serait Jadielle. Selon sa carte, s'il prenait la route pendant quelques jours, il y serait sans embrouilles. Mais où était le plaisir sans difficulté? Son Parecool y répondit en ronflant. Soupirant, Seth mit le pied hors du chemin, et s'engouffra dans les herbes hautes.

(J'ai besoin d'un PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:26
Luna avait préparé son départ, avec l’aide de ses parents ainsi que de son frère…

….........

Cela faisait déjà quelques mois que cette idée lui trottait dans la tête…. De devenir le meilleur dresseur qu’il soit, pas seulement au niveau performance de ses pokémons, mais aussi être implacable sur tout ce qui s’y rapportait. Autrement dit savoir créer et améliorer ses poffins, dresser ses pokémons de la meilleure façon qu’il soit (douceur et non violence), être appréciée en tant que bon dresseur, et pourquoi pas non plus en tant que bonne amie ? Arpenter des contrées inconnues, faire de nouvelles rencontres, affronter les pokémons dans leurs milieux d’origine, et bien d’autres choses encore…. L’aventure. Ce mot la laissait rêveuse.

Car elle connaissait le domaine familiale comme sa poche, chaque pierre, chaque rivière, chaque arbre à baies, chaque caractéristique de chaque pokémons qui le composent, ses points forts, ses points faibles, ainsi que leurs habitudes et coutumes, etc... Mais elle était sûre que bien d’autres pokémons peuplaient la planète, autre que ceux qu’elle connaissait du parc naturel. Et ces pokémons-là elle voulait les rencontrer, les affronter et peut être en envoyer quelques individus au parc, pourquoi pas ? La jeune fille avait aussi entendu parler des pokémons légendaires, et rêvait de pouvoir les voir, les observer, même si ce ne serait qu’une seule fois dans sa toute petite vie….

…….......

Le jour vint alors où elle quitta la maison et le parc familial. Ses parents avaient préparé tout le nécessaire dans son sac de voyage et sa sacoche, et son frère apporta la touche finale : une photo de famille, puis une photo avec tous les gardiens-dresseurs devant les portes du parc Natura. Mais elle possédait aussi une autre photo avec son ami Sylvester et elle ,souriant à l’objectif.

Après une dernière embrassade avec ses parents, et son frère, elle leur tourna le dos pour se diriger vers l’embarcadère. Et oui, car le Parc Natura se trouvait sur une île et le seul moyen d’accéder à Bourg Palette était soit par la voie des airs, soit par la voie des mers et pour cela elle allait emprunter une vedette pour plus de rapidité.

Sa mère lui rappela, alors qu’elle s’éloignait : de ne pas oublier de leur téléphoner assez régulièrement afin de donner de ses nouvelles, et une fois arrivée à Bourg Palette de ne pas oublier de passer chez le professeur Pokémon avant de commencer son périple.

Hé oui, quand son père avait informé le professeur Chen qu’elle allait partir en expédition afin de découvrir le monde et ses merveilles, il fut très intéressé et demanda avec empressement à ce qu'elle passât chez lui avant de partir à l’aventure, car il aurait un service à lui demander.

Elle finit par arriver à l’embarcadère où l’attendait la vedette du parc. A son grand étonnement ce fut Sylvester lui-même qui s’était proposé pour la déposer à Bourg Palette… Il était difficile de déceler quelle émotion pouvait bien le tirailler, mais il ne pipa mot et l’invita à rejoindre le moyen de transport. Luna s’exécuta et s’assit à l’arrière. Le moteur vrombit, nous partîmes….

Elle libéra ses pokémons pour qu’ils puissent jouir de la vue, mais aussi des petites giclées d’eau qui venaient de temps à autre les éclabousser. On s’éloignait…. Une larme perla le long de sa joue, elle quittait tout ce qu’elle connaissait, tous ceux qu’elle aimait et cela pour une période qu’elle ne saurait déterminer….

Arca sentit sa peine et vint auprès d’elle la réconforter. Luna le prit dans ses bras, enfouit son visage dans sa douce fourrure. Son cœur s’apaisa. Lokia la réconforta mentalement, et puis profita de la vue de son élément miroitant les rayons d’un soleil bienveillant. Tyrano comme à son habitude resta tranquillement dans un coin à l’abri de l’eau. Dracy imitait Lokia. Et pour finir Game ne cessait de disparaître et réapparaître à différent endroit du bateau.

On arriva à Bourg Palette. La jeune fille fit rentrer à nouveau ses amis dans leurs pokéballs, et débarqua. Sylvester sortit à son tour du bateau. Pendant quelques instants il ne lui dit rien. Puis il la prit dans ses bras, en la relâchant il lui dit en la regardant droit dans les yeux, qu’il lui souhaitait bonne chance pour son rêve, mais aussi demanda à Lou d’être prudente, et lui fit promettre de revenir lui raconter ses aventures. Ces yeux brillèrent. Etait-ce de la fierté ? De la peine ? De la joie ? De l’inquiétude ? Ou peut être encore un peu de tout cela à la fois.

Loulou ne le saura pas, car elle ne lui posera pas la question. Tout en s’éloignant en direction du laboratoire du professeur Chen, Luna saluait de la main son ami. Ce dernier lui renvoya son salut de la main puis repartit à bord de la vedette. Voilà, c’était un nouveau départ.

Luna arriva rapidement au bâtiment et en franchit le seuil. Le professeur semblait déjà l’attendre au fond de son laboratoire. Il lui expliqua brièvement ce qu’il attendait d’elle, tout en lui tendant son pokédex.

Sa première réaction fut d’être assez étonnée. Car le professeur Pokémon savait pertinemment que sa famille possédait un parc où elle aurait en quelques jours répertorié déjà pas mal d’espèces. Pourquoi le lui donner seulement maintenant ?

C’est alors que le professeur demanda à Lou pourquoi elle avait entrepris un tel voyage. Il n’avait pas tord, Luna avait envie de découvrir le monde avec ses pokémons dans leurs habitats naturels, les différentes contrées ainsi que bien d’autres choses…

Elle le remercia, il hocha gentiment la tête, puis elle sortit.

Lou allait oublier. Elle téléphona à sa mère pour la rassurer, lui dire qu’elle était bien arrivée et que elle était allée voir le professeur Chen.

Arca semblait débordé d’énergie, et même d’humeur joueuse dans sa pokéball. Soudain un faisceau lumineux rouge se diffusa de sa pokéball, caninos apparut. La jeune fille n’eut pas le temps de l’attraper que déjà il partit comme une flèche vers la sortie du village.

Sur le moment elle ne comprit pas pourquoi cette direction et pas une autre ? Puis elle se mit à le courser à son tour. Lou commença à le rattraper, rapidement elle le vit se diriger vers un inconnu qui commençait à s’engager dans les hautes herbes.

Ce dernier portait un parcool sur l’épaule….

Arca, non ! Stop ! ………. Reviens !


Mais malgré ses appels, l’inévitable allait se produire….
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMer 31 Mar 2010 - 3:41
Parmi les hautes herbes, on pouvait distinguer une lueur étrange. Mais la source de ces éclats était d'encore plus innatendu. Allongé sur le ventre, aux aguets, un Parecool à l'épaule, Seth rampait lentement. Ses lunettes de soleil, faites comme en miroir, réfléchissaient la lumière du soleil, lui donnant un air faussement brillant. Parfois, il s'arrêtait, histoire d'écouter. Le vent soufflait dans les herbes, mais c'était tout. Seth s'assit, soupirant. Sa première chasse se passait plutôt mal. Il entendit alors derrière comme une sorte de glissement. Surpris, Seth se retourna. Il vit alors une sorte de chenille verte, ramper tout doucement dans les herbes.

Ha, un chenipan! C'est pas balèze, mais c'est déjà ça.

Il allait ordonner à son Parecool de le griffer, lorsqu'un Roucoups sauvage prit le pauvre insecte dans ses serres, pour l'emmenner Dieu seul savait où. Pestant, Seth se releva, et constata qu'il était à peu près à 15 mètres du chemin. Il voyait un couple de personnes âgées le regarder avec un intérêt fort amusé. Pestant davantage, Seth rejoint la route. Décidemment, ses hautes herbes étaient fort décevantes.

Évidemment, si mon Parecool était d'une utilité dans cette situation, ce serait une grande chance!

Parecool bailla en se grattant la tête, complètement désinteressé. Seth, attendrit, prit le pokémon dans ses bras, et le regarda attentivement. Il avait peut-être l'air idiot, mais il dégageait néanmoins quelque chose qui plaisait au jeune homme. Peut-être bien cette aura de jemenfoutisme, qui rendait tout plus léger, plus facile. Un bruissement d'herbe attira son attention. Ça semblait très rapide. Il remit Parecool sur son épaule et remis pied dans l'herbe haute.

Ça, c'est sûr que c'est pas un chenipan!

Il entendit ensuite d'autres bruits, derrière lui, et se retourna, avant d'être heurté violemment par un Caninos enjoué qui venait de bondir. Seth, surpris, s'écroula. Il se releva, et constata que son Parecool était sur le dos, endormi.

*Merde, mais il suit vraiment pas le fil des événements, ce p'tit gars!*

Parecool, prépare toi à attaquer ce...

Il arrêta son ordre, apercevant une jolie jeune fille se dirigeant vers eux, ordonnant au Caninos de revenir. Seth sortit son pokédex, et le pointa vers le Caninos.

Caninos. Ce pokémon est particulièrement affectueux et loyal. Il aboie et il mord pour se débarrasser de ses adversaires.

Charmant. Vous devriez le surveiller un peu mieux...Il m'a surpris, et j'ai perdu la piste d'un pokémon.

Irrité, Seth s'approcha de Parecool. Celui dormait à poing fermé. Soupirant, Seth le ramassa, et le remis sur son épaule.

Mais bon, je suppose que ça va, puisque personne n'est blessé. C'est un joli spécimen.

Seth se pencha pour le regarder de plus près. Le pokémon avait effectivement fière allure. Parecool ouvrit les yeux, bailla, et changea de position pour se placer sur le dos, toujours sur l'épaule de Seth. Celui-ci se releva, regarda la jeune fille. Il enleva ses lunettes de soleil. Il se dit que la fille serait peut-être intimidée de parler à son propre reflet...

Ha, je m'appelle Seth. Je débute dans le métier. Et lui, ben...c'est Parecool. Je suis pas fâché pour ce qui vient de se produire, c'était innatendu, simplement. Ho, et pour le pokémon que je suivait, et bien, il y en a des milliers juste à Kanto, alors j'ai tout mon temps pour en trouver d'autre.

Il lui sourit, d'un air rassurant. Du moins, c'est ce qu'il espérait. C'était néanmoins difficile avec un Parecool endormi à la renverse sur l'épaule, lui bavant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:41
Et comme prévu caninos bondit sur le jeune homme et le renversa. Luna soupira, gênée.

L’individu pensa que c’était un pokémon sauvage donc il s’apprêtait à l’attaquer jusqu’à ce qu’il ai vu Lou et l’entendit appeler son ami, alors il s’arrêta. Puis il sorti son pokédex afin de répertorier son pokémon dans ce dernier.

Il semblait irrité.

*Oye oye oye….*

Elle s’attendit à une déferlante d’insultes… Mais il ne fit rien, seulement il lui dit de mieux surveiller son caninos, et qu’à cause de ce dernier il venait de perdre la trace d’un pokémon, le tout sur un ton légèrement irrité.

Elle rappela son ami.

Arca, reviens maintenant.

Le caninos qui était d’humeur très joueur, se retourna vers son amie, et revînt au grand galop. Luna s’accroupit prêt à l’accueillir. Il lui rentra dedans de plein fouet, mais elle n’avait pas bougé. C’était leur petit jeu à eux… Ensuite elle le retourna sur le dos, et lui gratta affectueusement le ventre. Arca était aux anges, et remuait la queue de bonheur.

Puis la jeune fille le mit en garde.

Arca, ici on est plus au parc. Donc on ne saute pas sur les personnes que l’on ne connaît pas. Je sais qu’à la maison tu aimais bien sauter sur les gardiens, ainsi que sur les parents et Léo. Mais ici c’est différent, l’on ne connaît personne. Et sauter sur les inconnus même pour jouer est mal élevé….

Caninos comprit qu’il avait fait une bêtise, il se retourna et baissa les oreilles en arrière, tout penaud.

Pendant ce temps le jeune homme s’approcha de son pokémon et le remit sur ses épaules. Il semblait s’être calmé un peu. Il lui dit qu’apparemment tout allait bien, puis la complimenta sur son caninos.

Elle le remercia du compliment.

Puis ce dernier se pencha pour mieux observer Arca. Son parecool quand à lui bailla puis se retourna sur l’épaule du jeune homme. Ensuite il se releva et enleva ses lunettes de soleil.

Luna fut ravie qu’il les enlève, car quand elle parle à quelqu’un, elle aime bien le regarder dans les yeux. Il se présenta, il se nommait Seth et apparemment il venait de débuter en tant que dresseur. Puis il la rassura en lui disant qu’il n’était pas fâché pour tout à l’heure, et que pour le pokémon qu’il avait perdu, il en existait plusieurs milliers dans Kanto.

La jeune fille se décrispa un peu, rassurée qu’il n’était plus irrité, et qu’il ne lui tenait pas rigueur pour l’incident de tout à l’heure. Luna lui souria, ravie. Arca sembla comprendre que le jeune homme ne leur en voulait pas, alors il retrouva sa pêche, et recommença déjà à ne plus tenir en place.

Luna l’observa.

*Peut être que je devrais aussi laisser aux autres la liberté de se dégourdir un peu les pattes avant de reprendre la route.*

Mais avant elle préféra par politesse se présenter à Seth. Cependant elle ne pût s’empêcher de rire intérieurement, vu la situation comique dans laquelle était le parecool de Seth, les quatre fers en l’air et bavant sur son compagnon. Pour essayer de cacher son émotion, et son sourire qui s'étendait jusqu'aux oreilles, elle mit une de ses mains devant ses lèvres.

Une fois son calme retrouvé, Luna farfouilla dans l’une de ses poches et en tira un paquet de mouchoir, dont elle en sortit un pour le tendre à Seth. Puis elle lui désigna du doigt la bave qui dégoulinait sur sa chemise.

Pardonnez moi mais …

Elle ne finit pas sa phrase, embarrassée. Mais elle poursuivit en changeant de sujet.

Je me nomme Luna Natura. Et mon ami qui voulait jouer avec vous, se nomme Arca.

Je ne peux pas dire que je débute en tant que dresseur, mais je ne peux pas dire non plus que je suis une professionnelle, car apparemment ce qui en fait preuve ce sont les badges d’arène. Et je ne possède aucun de ces badges.

Mais elle savait déjà quel pokémon endormi était sur son épaule, ainsi que de quel type il est, la plupart de ses attaques mais aussi son gros inconvénient : la paresse tout comme ronflex. Il ne fait que de dormir, et il n’attaque qu’une fois sur deux….

Tout en pensant à ça elle libéra ses autres amis, leurs pokéballs se trouvant à sa ceinture. C’est ainsi qu’apparu un lokhlass, un kirlia, un minidraco, et un embrylex. A peine sorti que déjà Arca sauta sur l’un de ses compagnons pour jouer.

Elle se souvint alors de la mission du professeur Chen, et sorti son pokédex afin d’y répertorier ses pokémons ainsi que le parecool de Seth.

*Ding* Parecool. Il se prélasse pendant plus de vingt heures par jour. Il bouge tellement peu qu'il n'a presque pas besoin de manger. Le repas quotidien de ce POKéMON n'est constitué que de trois feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:23
Tout compte fait, ce qui aurait pu se terminer en querelle avait bien tourné. Seth n'était pas en colère, et il trouvait que la jeune fille était bien sympa. Il prit le mouchoir, nullement gêné. La situation amusait la jeune fille, ce qui rendait la discussion plus légère. Seth aimait particulièrement le fait que Luna le regardait dans les yeux. Cela était un signe de confiance en soi épatant. Lui-même avait cette habitude. Luna sortit ses pokémons, et Seth fut impressionné. Il connaissait bien Lokhlass, puisqu'il y en avait beaucoup qui passaient proche de Myokara. Les autres lui étaient inconnus. Parecool s'éveilla, lentement, puis commença à descendre de Seth en s'agrippant à ses vêtements.

Hé, hé, hé, tu fais quoi, là, mon grand?

Parecool se leva sur ses jambes, et alla rejoindre les autres. Il poussa un :Parecool cool! en agitant, le bras, heureux, avant de s'assoir tout près de Minidraco.

Hey bien, il peut faire autre chose que dormir, celui-là? Tu me donnes une seconde, Luna?

Il sortit son pokédex. La mission du prof Chen le laissait indifférent, mais il était intrigué par les pokémons de la jeune fille.

EMBRYLEX. Ce Pokémon est né sous terre. Pour remonter à la surface, Ce Pokémon doit manger la terre au dessus de lui. Jusqu'à ce qu'il y parvienne, Embrylex ne peut pas voir le visage de ses parents.

LOKHLASS. Son intelligence lui permet de comprendre le langage des humains. Il adore promener les gens sur son dos.

KIRLIA. On dit qu'un Kirlia exposé aux émotions positives de son dresseur devient très beau. Le cerveau surdéveloppé de ce Pokémon lui permet de contrôler les forces télékinésiques.

MINIDRACO. Ce pokémon mue constamment, renouvelant sans arrêt sa peau. En effet, l'énergie vitale de son corps augmente régulièrement et sa mue lui permet d'éviter d'atteindre des niveaux incontrôlables.

Sa besogne finie, Seth se retourna vers Luna.

Et bien, pour quelqu'un qui dit débuter, tu as déjà toute une panoplie de jolis petits camarades! Moi, par contre, je ne crois pas que les badges sont ce qui est de plus importants pour déterminer la puissance d'un dresseur. Ce qui importe, c'est la relation qu'il y a entre ses pokémons et soi.

Il se gratta la tête, gêné.

Je dois admettre que moi et Parecool, ça part plutôt mal. On s'entend bien seulement quand on dort. Enfin...Avec le temps, on risque de devenir bons copains. J'adore son attitude. Pour ce qui est des badges, je vais peut-être tenter ma chance, mais simplement pour mesurer mon talent. Je suis plutôt confient en mes capacités.

Il regarda la plaine, remplie de hautes herbes. Le vent soufflait doucement, et il faisait vraiment beau.

Je pensait me rendre à Jadielle, et en route, probablement capturer un ou deux pokémons. Par contre, je ne pense pas me mesurer au maître dresseur de cette ville. Parecool ne sera pas prêt, je pense. Toi, tu vises la collecte des badges?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:24
Luna remarqua que Seth était impressionné par ces pokémons. Son parecool en profita pour descendre de son épaule, et vînt s’assoir auprès de Dracy. Il était apparement content d’avoir la compagnie d’autres pokémons. Minidraco regarda la jeune fille d’un air interrogateur comme si c’était pour s’assurer qu’il n’y avait pas de danger.

C’est bon Dracy, il n’y a pas de problème. Parecool n’est pas dangereux.

Avec la confirmation de son amie, minidraco se détendit.

Le jeune homme en profita pour s’informer sur ses pokémons avec le pokédex du professeur Chen. Apparemment il n’avait pas eu la chance d’en rencontrer beaucoup de ces espèces là.

Une fois fini, il se retourna vers elle et lui fit remarquer que pour quelqu’un qui débute en tant que dresseur elle avait déjà un bon nombre de compagnons. Puis il lui donna sa version de ce qu’était un dresseur. Que c’est plus une histoire relationnelle avec ses pokémons que du nombre de badge que la personne détient. Luna aimait beaucoup sa version du mot ‘dresseur’ à vrai dire c’est ce qu’elle pensait aussi. Mais la jeune fille avait trop souvent entendu cette histoire de badge par la bouche d’autres dresseurs qu’elle se disait qu’elle avait peut être tort de penser ainsi. Cependant Seth la rassurait quelque part, parce si c’était réellement et uniquement une histoire de badge elle aurait regretté de s’être embarquée sur la voie du dresseur. Luna lui souria gentiment ravie d’être d’accord sur ce point.

Ensuite le jeune homme sembla gêné. Puis il lui expliqua comme quoi lui et son parecool ce n’était pas pour l’instant la parfaite harmonie, et que le moment où ils s’entendaient bien s’était quand ils dorment. A cette dernière affirmation Luna ne pût s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire.

Seth lui dit alors qu’ils deviendront sûrement de bons amis, et qu’il adorait l’attitude de son parecool. Puis il enchaina en disant qu’il essaiera peut être de remporter des badges afin de voir ce qu’il valait, il était plutôt confiant en ces capacités. Luna jugea que c’était une bonne chose car une personne qui doute de lui et de ses capacités n’ira pas bien loin.

Le jeune homme observa un moment le panorama. Il faisait beau, le soleil les réchauffait de ses chaleureux rayons. Une brise soufflait leur emmenant les senteurs florales de la flore alentour. Ca la rendait quelque peu nostalgique de sa maison… Mais bon elle n’était pas venu ici pour se lamenter, mais bien pour découvrir la faune et la flore qu’offrait Kanto, et pourquoi pas les autres régions.

Seth lui indiqua son itinéraire ainsi que ce qu’il projetait de faire, mais il lui avoua qu’il n’affronterait pas le champion de la ville de Jadielle, pensant que son parecool n’était pas encore prêt.

Game profita de ce moment de liberté pour s’exercer à son jeu favori : apparaître et disparaître à différents endroits. Et au moment où il réapparut devant Luna, Arca ce précipita sur kirlia. La jeune fille connaissait bien ses amis et anticipa ce qui allait arriver. Game voyant Arca se ruer sur lui, disparut. Le caninos allait inévitablement rentrer dans Luna, car il ne pouvait plus s’arrêter. C’est pour cela que cette dernière mit un genou à terre, et réceptionna dans ses bras la boule d’énergie. Elle le flatta, et ce dernier repartit de plus belle.

Luna se releva, s’épousseta et reporta son attention sur Seth.

J’essaierais peut être moi aussi de remporter des badges, afin de mesurer jusqu’où je peux aller avec la complicité de mes amis. Mais aussi afin de mettre au défi mon savoir en matière de pokémon.

Mais je ne vais peut être pas commencer par l’arène de Jadielle, je crois c’est un niveau un peu trop haut pour moi encore.

Puis elle regarda ses compagnons, et confia à Seth.

Tu sais je n’ai pas tellement de mérite…. La plupart d’entre eux m’ont été offert… Le premier fut Lokia, que je reçu pour mon 10ème anniversaire, puis il y eu Arca, où l’on me donna son œuf en récompense pour nos efforts à nous être entrainé moi et Lokia. Dracy et Game, qui n’était alors qu’un tarsal, eux par contre je les ai capturé lors de la session de capture du parc naturel Natura. Puis je reçu un œuf d’embrylex de la part de mon frère qui en entrainait deux…

Pendant qu’elle parlait, Luna ne sentit pas Game apparaître et s’assoir sur son épaule. Ce dernier écoutait les paroles de la jeune fille.

Luna le remarqua quand elle chercha dans son sac sa bouteille d’eau, car lokhlass était un pokémon aquatique, et donc souffrait un peu du manque d’eau. Elle s’approcha donc de Lokia, bouteille à la main. Le pokémon avait compris ce qu’elle allait faire, et pencha sa tête que Luna arrosa d’eau clair. Lokia était ravie d’être rafraichit. La jeune fille en profita pour caresser gentiment son amie le long de son cou.

Puis elle revînt auprès du jeune homme, caressant en passant la tête de Dracy sans toutefois oser toucher le parecool de Seth.

Kirlia toujours perché sur son épaule, Luna lui caressa avec douceur sa joue.

Puis elle remarqua que Tyrano était assis à l’ombre d’un arbre. La jeune fille préféra ne pas l’embêter car il semblait avoir besoin de paix, et ça les autres l’avaient compris aussi en le laissant tranquille.

Elle regarda à nouveau Seth.

Ma véritable motivation est de pouvoir découvrir d’autres paysages, ainsi que de pouvoir observer les pokémons dans leurs milieux naturels, en apprendre toujours plus sur ce qui m’entoure et sur les pokémons. Ainsi que renforcer le lien qui nous unit moi et mes pokémons, et pourquoi pas se faire un nouveau compagnon en route. Mais c’est aussi pour faire des rencontres, voir de nouveaux visages.

Sur ces derniers mots, elle rougit légèrement mais furtivement. Game quand à lui observait Seth, comme s’il essayait de lire en lui.

A ce moment là ni Luna, ni Game ne prêtait d’attention à Arca. Pour lui c’était l’occasion rêvée pour attraper kirlia. Dans un sprint digne d’un coureur d’athlétisme il s’élança en direction de Luna puis lui sauta dessus.

La jeune fille et kirlia tout deux surpris, tombèrent au sol. Game fut tellement surpris qu’il ne pensa même pas à se téléporter. Puis Arca donna l’assaut en les barbouillant tout deux de coups de langue généreux. Kirlia quand à lui essayait, de ses petits bras, de pousser Arca afin qu’il descende de Luna et qu’il cesse de les léchouiller comme ça.

Cette fois-ci c’était Luna qui était dans une situation comique, elle imaginait bien le tableau avec elle, caninos et kirla qui essayait de se débarasser de la boule de poils.

La jeune fille ria d’un rire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:53
Seth écoutait les paroles de la jeune femme, attentif. Elle semblait un peu mal à l'aise d'admettre qu'elle n'avait pas vraiment de mérite dans la capture de la plupart de ses pokémons, mais le jeune dresseur n'en croyait pas un mot. Il regarda la façon dont les pokémons jouaient, et sa façon à elle de répondre à chaques besoins de ses amis. Cela donna envie à Seth de sortir une banane, et de la donner à Parecool, pendant que Luna s'occupait de Lokia. Parecool sembla heureux, et, son dîné fini, se dirigea vers un arbre où il alla s'installer pour dormir. Amusé, Seth soupira. Son pokémon était décidemment fidèle à son habitude.

Lorsqu'elle parla de ses buts, elle rougit légèrement, ce qui ne manqua pas à l'attention de Seth. Par contre, l'attention que le Kirlia lui portait le gênais un peu, il se sentait analysé. Il allait dire un mot à Game quand Luna et le pokémon furent renversés par l'ouragan rouge nommé Arca. Seth allait intervenir, mais fut charmé par la scène. Elle semblait avoir tellement de plaisir avec ses pokémons. Seth s'approcha, et tendit sa main à Luna, pour l'aider à se relever.

Tu dis n'avoir aucuns mérites dans la capture de tes pokémons, mais une chose est certaine, tu as tout les honneurs quant à leur élevage. Ils sont bien dressés, et ils t'aiment énormément. Ça, c'est la preuve qu'il n'y a pas que les badges qui comptent pour devenir un bon dresseur, pas vrai?

Il remit ses lunettes de soleil. Regardant derrière lui, il contempla la plaine verdoyantes encore une fois.

C'est pas tout, ça, mais ça fait bizarre de parler ici, à quelques mètres de l'entrée du village, avec des pokémons qui se chamaillent. Je propose qu'on se déplace. Si tu veux, tu peux m'accompagner en direction de Jadielle. Sinon, on peut toujours continuer cette discussion dans un café ici, au Bourg-Palette. Ça peut faire bizarre de te demander de voyager avec moi jusqu'à la prochaine ville, alors que tu ne me connaîs pas vraiment, ça ne me vexerais pas. C'est pour ça que je propose le café.

Il se disait qu'il avait toujours tendance à trop parler. Il voulait simplement empêcher un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:21
Avant qu’Arca ne leur tombe dessus, Luna remarqua que Seth était gêné. Elle comprit pourquoi, Game le regardait avec une insistance prononcée…

Puis ensuite Arca leur tomba dessus, ce fut le rire pour Luna, le léchouillage gratuit pour Arca et l’envie de se débarrasser du caninos pour Game.

Seth sembla les regarder l’espace d’un instant, puis lui tendit la main afin de l’aider à se relever.

Le caninos comprit en voyant approcher le jeune homme, qu’il devait descendre de la jeune fille afin qu’elle puisse se mettre debout. Game l’aida à s’en aller plus vite en le poussant de ses petits bras.

Luna saisit la main de Seth et se releva, s’époussetant un peu.

Une fois rétabli, il la complimenta et dit que même si ce n’était pas elle qui avait capturé tout ses pokémons, elle avait tout les honneurs en ce qui concernait leur élevage car ils étaient bien dressés et qu’ils l’aiment énormément. A ses compliments, cette fois-ci la jeune fille piqua un fard.

Elle essaya de retrouver ses couleurs…. Mais elle voulait s’excuser aussi.

Je te demande pardon pour la curiosité un peu déplacé de Game…. Disons que par moment il est très curieux au sujet des humains que je rencontre… C’est peut être sa façon à lui de me protéger…

Bien que ça mette mal à l’aise les personnes qu’il observe.

Game compris les paroles de Luna, et fit au jeune homme une sorte de révérance en guise d'excuse, avant de disparaître.

Puis Seth lui proposa de l’accompagner jusqu’à Jadielle, ou encore de poursuivre leur conversation à un café du village. Car après tout ils n’étaient qu’à la sortie de Bourg Palette. Ensuite il sembla se justifier sur le fait de lui avoir proposé de voyager ensemble jusqu’au prochain village, et pour le café c’était pour faire plus ample connaissance si jamais elle trouvait son initiative bizarre.

Il avait remis ses lunettes.

Luna lui souria gentiment, et trouva idéale sa proposition de voyager ensemble.

J’ai l’impression que l’on s’entend plutôt bien. Donc je trouve que c'est une merveilleuse idée de faire route ensemble jusqu’à Jadielle. Ce serait avec plaisir.

Elle décrocha ses pokéballs de sa ceinture et demanda à ses compagnons de les réintégrer. Tous s’exécutèrent sans exception, elle replaça les balls.

La jeune fille regarda Seth.

Pour ce qui est de faire plus ample connaissance, rien ne nous empêche de discuter en chemin.

Lui dit-elle en lui offrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyVen 2 Avr 2010 - 6:28
Lorsque Seth complimenta la jeune fille, celle-ci avait rougit énormément. Cela amusait beaucoup le jeune dresseur. Il commençait à la trouver vraiment agréable, et ne regrettait pas de lui avoir demandé de venir avec lui jusqu'à Jadielle. Surtout qu'elle avait acceptée!

Quand elle fit rentrer ses pokémons dans leur pokéball, Seth décida d'en faire autent. Avoir un Parecool sur l'épaule durant toute la durée du voyage jusqu'à la prochaine ville ne lui plaisait pas vraiment. Pas que celui-ci était lourd, mais bien parce que cet idiot avait tendance à dormir la bouche ouverte, et à baver.

Bah, c'est correct, pour Kirlia. Je me demandais juste ce qu'il pouvait bien avoir à me regarder comme ça.

*Heureusement que je n'avais pas d'idées déplacées...*

Il se mit soudain à divaguer intérieurement, et se sentit franchement mal à l'aise.

Bon, allez, en route!

Il commença alors à se mettre en chemin, mains dans les poches, son sac à dos tenu par une seule bretelle. Il était content de voir que la jeune fille pensait qu'ils s'entendaient bien. Il pensait exactement la même chose. Il ne savait pas combien de temps durerait le trajet jusqu'à Jadielle, mais il savait que ça ne se ferait pas en quelques minutes. Il aurait tout le temps de faire la connaissance de cette chère Luna Natura.

Hahaha, je crois que le prochain pokémon que je vais capturer sera un pokémon qui pourra me transporter! Un Tauros, par exemple!

Il se dit que finalement, les pokémons étaient vraiment pratique. D'ailleurs, il se souvint que le fleuriste de son village possédait un Carapuce pour l'aider à arroser ses plantes, et que l'épicier avait quelques Machoppeurs. Même M.Gilbert, le propriétaire du cinéma, avait un Pijako qui lui servait de réceptionniste, ayant appris quelques mots de base. Motivé, Seth se dit qu'il ne voulait pas tarder à constituer son équipe de pokémon.

Hey, j'ai une idée! Comme tu m'as fait perdre ma piste par accident, tout à l'heure, tu vas m'aider à capturer mon premier pokémon! T'as pas le droit de refuser, haha!

Sans un mot de plus, Seth s'élança dans les hautes herbes. Il guetta, attentif, un signe avant-courreur d'un pokémon. Soudain, son oeil perçut un mouvement, et rapidement, il envoya Parecool à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:33
Seth fit également rentré son parecool dans sa pokéball.

Puis il lui dit que c’était bon pour Game mais qu’il se demandait juste pourquoi il le regardait comme ça. Ensuite le jeune homme sembla rêveur, et comme pour chasser ses idées il lui dit qu'ils allaient se mettre en route.

A quoi avait-il bien pu penser pour décider de partir si brusquement ?.... Mais bon, bien qu’elle s’était posé cette question, cela ne l’intrigua pas plus que ça, et elle finit par lui emboiter le pas.

Son sac de voyage dans le dos, elle tenait les bretelles avec ses mains et sa sacoche bandouillait à son coté, se balançant au rythme de ses pas.

Luna avait l’habitude des longs trajets à pied, car lorsqu’elle arpentait le parc cela pouvait durer des heures voir même des jours pour faire sa ronde, tellement ce dernier pouvait être immense. Et donc de ce fait, elle se fatigue beaucoup moins vite que la plupart des personnes.

Elle était ravie de pouvoir marcher en compagnie de Seth. Car même si ses amis sont avec elle, la présence d’un autre humain est toujours un plus, surtout si ce dernier est d’agréable compagnie.

Le jeune homme lui fit part alors du pokémon qu’il voudrait capturer afin de se faire transporter par ce dernier : un tauros. Luna en connaissait bien d’autre capable de le transporter par voie terrestre, et lui en fit une petite liste…

Tu sais tu peux aussi te faire transporter par un galopa, ou encore un dodrio, un arcanin. Un onix ou un rhinocorne pourrait le faire aussi je suppose….

Mais elle ne continua pas car elle avait l’impression de sortir sa science et ça tout le monde n’appréciait pas forcément… Cependant elle pensa que les pokémons qu’elle avait cités pouvaient tout aussi bien refuser de transporter son dresseur sur son dos, elle s’imagina les conséquences. La jeune fille se mordit la lèvre inférieur rien qu’en pensant à la douleur que ressentirait le fameux dresseur, pour le tauros il risquerait de se faire fouetter par ses 3 queues, pour le galopa de se faire un peu roussir, avec onix ou rhinocorne ce serrait tout bonnement inconfortable et un peu dur à dresser pour les ‘monter’ et pour finir se faire becter par le dodrio si ses trois têtes ne sont pas en train de se chamailler. Tandis qu’avec arcanin ce serait plus simple car il est déjà assez proche de l’homme et facile à dresser…

Elle sortit de sa réflexion. Seth semblait quand à lui plongé dans ses souvenirs. Ils continuèrent à marcher ainsi pendant un moment.

Quand il sortit de ses songes, le jeune homme lui rappela qu’accidentellement elle lui avait fait perdre la piste d’un pokémon tantôt, donc elle devait l’aider à capturer son premier pokémon...

Pour la jeune fille cela allait de soi. Elle acquiesça donc en signe d’approbation, tout en lui souriant.

Aussitôt Seth s’élança dans les hautes herbes à la recherche de son futur nouveau compagnon.

Luna s’arrêta et ne fit plus de bruits, pour ne pas apeurer les pokémons qui pouvaient se trouver dans les hautes herbes.

Cependant cette situation lui rappela bien des souvenirs, notamment quand c’était elle qui avait sollicité l’aide de son frère pour capturer son premier pokémon... Puis finalement elle avait réussi à capturer son compagnon sans aucune aide. Ce qui n’avait pas été le cas pour Game…

Luna sortit de sa rêvasserie et dit à Seth, en parlant doucement, mais suffisamment fort pour que le jeune homme puisse l’entendre et la comprendre, sans que cela apeure les pokémons alentours.

Cage-éclair ou berceuse ?.... Dracy ou Lokia ?

Elle lui proposait un de ses pokémons pour neutraliser le futur pokémon à capturer, et c’était à lui de décider s’il voulait le paralyser ou simplement l’endormir….



[Demande l’intervention d’un PNJ afin de jouer le pokémon à capturer, merci]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptySam 3 Avr 2010 - 21:26
Encore ce satané arbre à baie Oran ! Cradopaud n'en revenait pas, en tout cas intérieurement, car comme chaque membre de son espèce ses expressions faciales étaient assez limités en nombres. Il venait encore une fois de plus de tourner en rond, la deuxième fois il n'y avait pas fait attention, la troisième il continuait de rêvasser, mais à partir de la quatrième où il avait trébucher à cause d'une racine il avait remarquer la présence de trace de pas, et en particulier les siennes, empreintes de Batracien tout ce qu'il y a de plus frais, pour commencer il avait cru que les Cradopauds égarés dans ce coin pommés étaient assez nombreux, mais au tour suivant c'était l'empreinte de sa chute qui était bel et bien ancré dans le sol.

Alors qu'il regardait de son air béhat le ciel, il remarque que ce qu'il prenait pour un arbre à baies Oran en floraison, n'était en fait qu'une simple branche d'un arbre beaucoup plus titanesque... Il ne faut pas vraiment lui en vouloir après tout les types poisons ne sont pas sensés être des experts en botaniques... Ce qui lui servait de cerveau en déduisit immédiatement que le chemin en boucle qu'il prenait depuis tout à l'heure n'était en fait que le contour de cet arbre immensément grand. Bah ! après tout il n'était pas de la région. Il devait normalement rejoindre le nouveau marais que son clan avait choisi comme habitable. En effet l'homme avait étendu son territoire sur le leur, qui était devenu inhabitable même pour des Pokémons qui se prélasse dans la pollution et les eaux croupies.

Un éclat de voix parvint jusqu'à ces oreilles inexistantes, le Pokémon décida aussitôt de voir de quoi il en retournait, il s'agissait peut être des Pokémons de son clan ayant senti sa présence... Dans le flegme qui lui était propre, il remonta la pente, prenant la voie, qu'il avait pris à l'allée, après tout il s'était peut être simplement dirigé dans un cul de sac et atterrit dans les hautes herbes, qui bordait la route. Elles étaient un peu le trottoir des Pokémons voulant se protéger au mieux des terribles voitures qu'étaient les humains et leurs Pokéballs.

"Cra ?"
"Heinn ?"

Le Pokémon venait de voir quelque chose d'étrange dépasser du bosquet, une forme ronde et d'un rose jaunie. Cette couleur de peau... Mais oui c'était un humain !! Et ce qui dépassait devait sûrement être un morceau de son postérieur qu'un pantalon trop ample avait laisser dépassé. Le Crapaud était très amusé par les gesticulations du dresseur qui avait visiblement repéré un Ratatta et qui lui jetait son Parecool après. Cradopaud n'hésita pas il ouvrit grand sa bouche et des dards qui était d'ordinaire empoisonné, s'élançèrent en direction du postérieur du jeune homme qui émit un cri assez violent pour faire évacuer la forêt de tout Pokémon à des Kilomètres à la ronde. L'humain en se retournant ne pourrait voir qu'un Crapaud l'air béhat se moquer intérieurement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptySam 3 Avr 2010 - 22:01
(Répondre à la provocation! C'est bien le cas!)

HO! Soudainement, Seth aperçut un Ratata sauvage. Celui-ci, trop surpris pour agir, laissa tomber la baie Fraive qu'il avait entreprit de dévorer. Le Parecool apparut, et se leva lentement sur ses deux jambes. Luna proposa à Seth de l'aider en attaquant le Pokémon avec un des siens.

Non, Luna, y'a pas de mérite si je ne m'en sort pas seul. Je parlais surtout côté conseil. Ok, Parecool, à toi de jouer. Utilise Griffe sur le Ratata!

Le Parecool soupira, et s'élança. Son bras griffa le vide, car le petit rongeur avait déjà sauté hors d'atteinte de l'attaque.

Merde! Parecool, ratraaaAAAAAAAAAAIIIIIILLLLLLLLLEEEEEE!

Seth bondit, les mains sur les fesses. Il sentit des petites aiguilles plantées dans son cher arrière-train, et hurlait de douleur. Il se retourna, furieux, pour faire face au lâche assaillant, qui n'était tout autre qu'un...pokémon étrange. Ressemblant énormément à une grenouille, celui-ci regardait le dresseur, d'un air franchement ahuri. Seth ne prit pas le temps de réfléchir.

Parecool, attaque Griffe!

Parecool s'était assis, et baillait, franchement désintéressé par la situation complètement absurde dans laquelle ils s'étaient fourrés.

C'est pas le temps de paresser! Et d'abord, c'est quoi, ce truc bleu?

Seth sorti son Pokédex, et visa le fourbe pokémon.

CRADOPAUD. Ses joues contiennent des glandes toxiques. Il attaque par surprise et utilise son toucher empoisonné.

Ouais, j'ai vu ça, le couard...Au moins, il ne m'a pas empoisonné, je crois. Bon. Il faut en finir vite.

Il se saisit d'une pierre, et la lança au pokémon ricanant. Cela ne lui ferait probablement pas vraiment de mal, sinon le mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptySam 3 Avr 2010 - 23:13
Luna était en train d’observer Seth en plein travail…

Celui-ci finit par lui déclarer que c’était seulement de ses conseils dont il avait besoin. Donc elle avait proposé inutilement ses pokémons, car il voulait l’attraper avec son parecool uniquement. Ce qui était tout à son honneur.

Ensuite Seth vit un rattata et lança son parecool au combat. Ce dernier n’arriva pas assez vite et rata le pokémon. Déçu, il allait dire à son pokémon de le rattraper, quand au milieu de sa phrase, il hurla de douleur.

Le jeune homme se redressa d’un bond en plaquant ses mains sur son postérieur, tout en continuant de hurler de douleur. C’est alors que la jeune fille en comprit la raison, des aiguillons étaient fixés à son arrière train.

Elle hésitait entre rire de la situation et compatir à sa douleur. Finalement sa compassion eu le dessus.

Rapidement Seth demanda à son parecool d'attaquer le cradopaud avec son attaque ‘griffe'. Mais ce dernier comme on le sait si bien n’attaquait qu’une fois sur deux, et donc ne le fit pas là.

La jeune fille se rapprocha de Seth afin de pouvoir lui proposer par la suite de lui enlever les dards, à part s’il pouvait le faire seul…

Luna lança aussi une identification avec son pokédex sur le cradopaud. Mais elle le connait assez bien lui aussi, c'est un pokémon de type poison/combat.

Le jeune homme de colère avait lancé une pierre au pokémon sauvage. Luna désapprouva son geste mais n’en dit rien.

Cradopaud est un pokémon de type poison/combat, donc il est très sensible aux attaques de type psy, et est affecté par les attaques de type vol et sol… Mais vu que ton parecool est de type normal, et donc désavantagé car il craint les attaques de type combat, je te conseillerais de lancer une attaque ‘baillement’ afin que ton pokémon puisse commencer à affaiblir le cradopaud pendant qu'il dort…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:59
Le rire du crapaud était intérieur, affichant devant les deux humains sont éternel rictus béat. L'humain venait de crier comme un Groret qu'on égorge, et il s'était cambré, les mains sur les fesses et avait à présent l'air d'un manche à balais. Il ne pouvait pas faire de geste trop brusque sinon les dards s'enfoncerait encore plus... Mais comme tout idiot qui se respecte ce très cher Seth se retourna furieusement pour le regarder, les dards s'enfonçèrent un peu plus accompagnés par un cri de douleur assez comique dans le genre. Le brun ordonna alors avec fureur à son Pokémon d'utiliser une attaque griffe... Mais visiblement l'intelligence du Parecool égalait celle de son dresseur, et celui-ci continua sa sieste.

C'est alors que Cradopaud, le rictus accompagné de petit "paud, paud" moqueur, remarqua la deuxième humaine, elle avait une aura qui respirait un peu plus l'intelligence que son confrère mâle et lui propose même une stratégie pour l'atteindre, mais cet andouille préféra lancer une pierre sur son adversaire toujours aussi impassible. La pierre ricocha sur le mucus empoisonné de Cradopaud, s'enrobant au passage de cette substance toxique.

Cradopaud regardait toujours le gamin de son regard vide, il était assez stupide pour penser qu'un Pokémon aussi inactif que lui allait être bouger par un simple caillou... Mais bon le Crapaud avait plus l'envie de s'amuser avec ce drôle de gamin qu'autre chose, il le trouvait même attachant. En un éclair le Pokémon poison se retrouva devant le jeune homme et écrasa ses deux paumes sur les deux joues du brun. Cette superbe attaque Bluff, venait de renverser le jeune homme qui retomba malheureusement... Sur un Sablaireau ^^'... Je ne sais pas pour vous mais moi je plains son postérieur vu les pics acérés qui ornent l'ancienne carapace du Pokémon sol...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:15
La pierre avait ricochée, ne causant pas un grand effet face au Cradopaud amusé. Seth fit la moue. Ce pokémon était vraiment agaçant. Néanmoins, c'était un pokémon, et Seth ne serait satisfait que lorsque celui-ci serait emprisonné dans une poké ball. Luna proposa à Seth d'utiliser l'attaque Baillement de Parecool.

Ha! Oui, c'est vrai!

Soudain, le Cradopaud avait bondit, et c'était retrouvé face à face avec le jeune homme, ahuri. Il lui lança l'attaque Bluff, qui fut super efficace. Seth tomba, et atterit sur...un Sablaireau qui s'était approché pour admirer l'étrange scène. La dureté, doublée des pointes des piquants installés sur son dos firent encore plus de dégâts au postérieur du garçon. Sans compter les pointes, qui s'étaient enfoncées davantage! Seth serra les dents, une petite larme lui coulant sur la joue.

Merde...Je vais lui faire la peau, à ce Cradopaud...

Le Sablaireau, irrité, lui lança une attaque Jet-Sable au visage, qui lui piqua les yeux. Il prit ensuite la fuite, frustré de toute l'agitation. Se frottant les yeux, Seth se releva. Il avait une sérieuse envie de démolir le pokémon à coup de pied de biche, mais il savait que ce n'était pas la solution. Les yeux rougis par le sable et larmoyants, on voyait néanmoins toute la détermination dans le regard du jeune Morgan.

Bon, allez, on va se le faire, ce pokémon poison! Parecool! Attaque Baillement sur Cradopaud!

Le Parecool bondit, pour arriver devant son dresseur, avec un air héroique méconnaissable de ce pokémon. Il ouvrit la bouche, bien grand...et bailla. Un petit nuage se dirigea alors nonchelemment vers le crapaud, souriant.

Je vais lui enlever toute envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:05
La pierre qu’avait lancé Seth au cradopaud n’eut pour effet que de ricocher sur le mucus empoisonné du pokémon, celle-ci s’en était enduit avant de tomber.

Le jeune homme prit en compte le jugement de Luna.

Brusquement le cradopaud se retrouva face à Seth, et lui infligea une attaque ‘bluff’ qui flanqua à terre ce dernier. Mais au comble de son malheur, le jeune homme avait atterrit sur un sablaireau. Non seulement les aiguillons s’enfoncèrent plus profondément dans sa chair, mais les épines qui recouvraient le pokémon heurté, lui causèrent tout autant de dommage sur son dos.

Seth souffrait énormément, et semblait d’autant plus furieux envers le cradopaud.

Le sablaireau l’attaqua lui aussi, en lui envoyant du sable dans les yeux avant de s’enfuir.

Le jeune homme était blessé par les piquants, qui ne cessaient de le faire souffrir davantage à chacun de ses mouvements brusques, mais en plus il avait les yeux irrités par le sable… Ses yeux rougies larmoyaient pour essayer d’en faire sortir le sable.

La jeune fille ne put en supporter plus.

Elle sortit son kirlia de sa ball, celui-ci s’installa sur son épaule. C’était en mesure de sécurité vis-à-vis du cradopaud.

Luna chercha dans son sac à dos, elle sortit une trousse, et en retira quelque chose de petit. Puis d’une détente athlétique elle se retrouva au coté de Seth en une fraction de seconde. Et sans aucunes explications, elle l’immobilisa en lui maintenant d’une forte poigne le haut de sa veste ainsi que sa chemise/tee-shirt.

Comme on dit l’habit ne fait pas le moine, donc il ne valait mieux pas se fier aux apparences…

Ensuite, avec une précision et une dextérité peu commune, la jeune fille lui retira les piquants qui s’étaient logés dans sa chair. Le tout fut exécuté en l’espace de quelques secondes. Sur le moment le jeune homme n’a rien sentit mais comme toute ‘opération’ de ce genre, la douleur ne survient qu’après l’acte fini. Mais bon, celle-ci serait de plus courte durée et de moindre effet que si elle lui avait laissé ces aiguillons.

Certes sa façon d'agir était peu conventionnelle, mais elle était efficace.

La jeune fille relâcha Seth, se retira en arrière afin de ne pas le gêner, puis désinfecta et rangea sa petite pince dans sa trousse de secours.

En compagnie de son parecool, Seth avait l’air déterminé et prêt à en découdre avec le pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:42
Une attaque bâillement ? Cela tombait bien Cradopaud avait une forte envie de dormir depuis tout à l'heure, profitant de l'occasion, et pour rigoler encore un peu plus du jeune garçon, le crapaud s'allongea au sol et commença à ronfler avant même que l'attaque adverse ne l'atteigne... On pouvait plus ou moins appelé cela de la provocation, mais est-ce que cela suffirait à apaiser le petit jeu de catastrophe que mère nature avait abattu sur Seth pour son bon plaisir... Visiblement non, après sa malencontreuse rencontre avec ce Cradopaud farceur, et sa chute sur le Sablaireau en pleine sieste, voilà qu'arrivait un tout autre problème. Lorsque Cradopaud était parti se trouver un coin tranquille pour dormir il avait provoqué de part ses bonds un éboulement dans un terrier de Pokémon très vite irritable...

Mr. et Mme. Moufouette ne pouvait plus sortir par l'entrée principal de leur demeure, écroulé sous le joug. du Cradopaud, mais il leur restait une sortie de secours qui débouchait... là où le Sablaireau dormait il n'y a même pas quelques secondes. Voulant à tout prix sortir les deux créatures arrivèrent très vite à l'air libre mais voyant le dresseur furibard et la gamine avec ses instruments de torture les deux Pokémons poisons prirent très vite peur et ce qui devait arriver, arriva... Relevant la queue, les deux Pokémons projetèrent un liquide puant que Luna réussit à éviter comme elle s'était à nouveaux éloigné de Seth... Mais lui en pris de plein fouet, le premier jet dans la figure, le reste sur ses vétements... Cette odeur est, je cite d'après le Pokédex "insoutenable et dure jusqu'à 24h. Personne n'a encore trouvé de moyen pour s'en débarrasser rapidement". Rendez-vous compte, même Dégajair le produit révolutionnaire qui rends l'air aussi pur que l'atmosphère ne peut rien y faire (beaucoup de "aire" n'est-ce pas ? ^^').

Les deux Pokémons prirent la fuite tandis que le Crapaud somnolait...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:24
L'attaque Baillement échoua, mais pas de la manière dont Seth l'avait prévu. Le Cradopaud était allé s'étendre non loin, et baillait déjà. Le jeune était au moins bien plus concentré maintenant. Luna avait, avec une habilité très innatendue, soignée les blessures de guerres du malheureux dresseur au triste sort.

Merci, Luna. Je vais avoir du mal à m'assoir pendant un petit bout de temps.

Parecool paressait, alors il était inutile de lui demander quoi que ce soit. Seth mis la main à sa ceinture, et prit une de ses pokéballs vierges. Il leva le bras, l'étira loin derrière et...

AleeaaaAAAAAaaaaRRRRGggggGHHHH

Il se ramassa un jet putride et visqueux dans le visage et sur les vêtements. Nullement surpris de sa malchance, il regarda s'éloigner des Moufouettes furax. L'odeur était tellement terrible, mais Seth s'en foutait. Il n'avait qu'un seul but, vaincre cet idiot de Cradopaud.

Bon, c'est fini pour toi!

Seth lança sa pokéball sur le pokémon endormi, espérant que celui-ci reste bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:47
Vraiment le sort s’acharnait contre ce pauvre Seth….

A peine venait-elle de s’éloigner du jeune homme, qui la remercia pour ses soins, que deux jets odorant vinrent s’écraser contre son visage et ses vêtements… Et au vu des pokémons qui fuyaient les lieux….. Ils allaient passer de sacré moments déplaisants…

Mais ces péripéties lui permirent de rencontrer et de répertorier avec le pokédex ces facheux pokémons. Il y eu tout d’abord le cradopaud, puis le sablaireau, et maintenant les moufouettes.

Malheureuse fut la description de ces derniers…

*Ding*
Moufouette n'est pas vraiment agressif, mais fait pourtant un très mauvais Pokémon de compagnie. Et pour cause ! Lorsqu'il se sent agressé, il projette un liquide terriblement puant par son derrière. Cette odeur insoutenable dure jusqu'à 24h, mais personne n'a encore trouvé de moyen pour s'en débarrasser rapidement.

Autant dire que pour ces types de pokémon là elle essayait de les éviter du mieux qu’elle le pouvait, que ce soit les moufouettes, les moufflairs, ainsi que les tadmorvs et les grotadmorv qui quand à eux empestaient naturellement à des mètres voir même des kilomètres à la ronde…

*Pauvre Seth.... Il aura subit ne serait-ce que pour essayer de capturer ce cradopaud…*

Car effectivement Luna avait remarqué que le crapaud faisait exprès de faire tourner en bourrique ainsi qu’en ridicule son compagnon de route.

Mais le jeune homme tenait bon.

Quand à Game, ce dernier se tenait prêt à téléporter son amie en cas de danger éventuel. Autant dire que le kirlia était attentif à tout.


Dernière édition par Luna Natura le Mer 7 Avr 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:31
Cradopaud rêvait qu'il était en train de faire semblant de dormir, et qu'un gamin pour qui la chance n'était pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui n'arrêtait pas de pester après lui... Non, en fait il ne rêve pas, mais tout à coup une odeur à en faire pâlir un Grotadmorv envahit l'air et le crapaud quitta sa somnolence, toujours du moins intérieurement, parce que du point de vue extérieur on pourrait presque croire à une enveloppe vide, au rire tout aussi inutile.

Le gamin, Seth, dont il avait pu apprendre le nom dans une pensée de la jeune fille, un poil à voix haute, continuait de gesticuler comme un Ouisticram et lui envoya sa sphère bicolore alors qu'il ne l'avait même pas encore atteint avec l'une de ses attaques ... Dans un sourire le Cradopaud n'eut plus aucun doute, ce jeune homme était atteint de la pure crétinerie, incurable et hilarante à souhait, mais avant de se décider sur le fait qu'il lui impose sa présence ou non, le Pokémon poison avait encore envie de jouer.

D'un revers de la paume il renvoya la Pokéball à son expéditeur et celle-ci se planta dans le visage du garçon avant de s'ouvrir et d'essayer de l'absorber dans un filet de lumière rouge...

*Erreur système, Les Pokéballs ne capturent pas des êtres humains*

Elle retomba au sol, avant d'exploser dans une petite étincelle, décidément ces merveilles technologiques étaient très bien programmées, mais qu'à deviendrait-il si l'on en créait une de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:00
La pokéball fut lancée et produisit une trajectoire parabolique avant de toucher le Cradopaud, puis de finir dans la figure de Seth, surpris.

OUAAaaaaille!

Se tenant la figure, les yeux rouges larmoyants, les fesses douloureuses et une mauvaise odeur le couvrant, Seth faisait bien piètre figure. Mais il tiendrait bon, ça oui. Cradopaud était le premier pokémon auquel Seth faisait face, et il ne voulait surtout pas terminer ça sur une défaite. Il se dirigea en vitesse vers sa pokéball, et la pris dans sa main.

Elle t'es réservée, Cradopaud! Je vais endurer tous les fléaux que tu dirigeras vers moi jusqu'à ce que tu sois dans cette balle!

On pourrait presque croire qu'il était en feu. S'il n'avait pas l'air si...amoché et puant, il aurait presque pu être impressionnant.

Parecool, c'est à toi, mon gars!

Le petit pokémon sauta devant Seth, avec un air relativement motivé.

Pareeeeee (Mouaaaais)...

Allez, Parecool! Attaque-le avec une attaque Griffe!

Le pokémon s'élança alors, abattant son bras dont le bout était couvert de longues griffes vers le malin pokémon bleu qui semblait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptySam 10 Avr 2010 - 0:20
Luna ne pouvait qu'observer la scène, car Seth voulait se débrouiller seul pour la capture. Mais toutefois elle pouvait lui donner quelques conseils…

Mais ici et maintenant les règles pures et dures de la capture de pokémon ne s’appliquaient plus, puisque le pokémon sauvage s’attaquait directement à l’humain tout en le ridiculisant du mieux qu’il le pouvait…

Le crapaud fit encore des siennes en renvoyant la pokéball au visage de son expéditeur. La ball s'ouvrit, se mit en erreur et explosa...
Le jeune homme la ramassa.

Cependant Seth ne lâcha pas l'affaire, bien au contraire !

Il s'adressa directement au pokémon sauvage, et lui dit qu'il endurerait tout jusqu'à ce qu'il soit dans cette pokéball...

La jeune fille leva le sourcil gauche tout en pencha sa tête dans le même sens, perplexe sur les derniers mots qu’il avait prononcé... Game fit de même.

*Il n'a pas remarqué que sa ball est hors d'usage ?*

*J’espère pour lui que le cradopaud ne comprend pas le langage humain…*

Car là le jeune homme venait, quasi ouvertement, d’inviter le pokémon sauvage à se défouler sur lui…

La jeune fille se rendit compte que ses mimiques pouvaient amuser toutes personnes qui les auraient observées. A vrai dire on ne pourrait les en blâmer, car voir un pokémon et son dresseur faire la même mimique est plutôt hilarant en soi.
Donc Loulou reprit une attitude normale.

Puis Seth se tint à nouveau prêt à affronter le cradopaud. Même parecool sembla y mettre du sien.

Il envoya de nouveau son pokémon en première ligne avec une attaque ‘griffe’.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:41
Le pauvre garçon venait d'endurer, on peut bien le dire, une dose de malchance assez grande pour couvrir toute la vie de toute personne un poil plus chanceuse que lui. Cradopaud se demandait s'il devait arrêter ou continué à s'amuser avec son nouveau joujou ou le laisser tranquille pour aujourd'hui. Son sourire sadique au lèvre il avait déjà oublier tout projet de rejoindre son ancienne famille, ce petit comique n'avait jamais autant rit de sa vie et la compagnie de ce drôle de clown qu'était Seth allait lui plaire, imaginant tout ce qu'il allait pouvoir lui faire endurer, qu'il le garde dans son équipe ou non, il n'aurait de toute façon pas le choix sur sa présence ou non à ses côtés.

Ce que l'on pourrait appeler "Nombreuses réflexion d'un Batracien légèrement envahissant" fut stopper net par la vision d'un long bras, finissant en deux griffes bien affutées qui retombait vers lui à une vitesse assez conséquente. Le Pokémon put anticiper l'attaque, vu les cris très audible (pour ne pas dire trop) du dresseur qui lui faisait face,et dans sa nonchalance habituelle il n'eut qu'à faire un pas de côté pour laisser le Pokémon plein de vivacité qu'il "combattait" planter ses griffes dans le sol.

Cet humain, une fois de plus fin énervé vient de tomber à la renverse la tête la première, *gloussement*... Et je n'ai même plus envie d'imaginer comment, d'ailleurs je ne peux pas savoir, puisqu'il s'est débrouillé pour le faire quand son Pokémon m'obstruait la vue... Il a l'air bien assez amoché dis-donc *gloussement*... J'ai peut être exagéré en le poussant vers le Sablaireau... *gloussement* oh et puis non...

En quelques bonds le Pokémon poison, type qui lui va très bien vu son aptitude à "empoisonné" de pauvre innocent sans défense, se retrouva à nouveau face à Seth, ou devrais-je dire à ce qu'il en restait. Il plongea alors un regard aussi vide qu'un sachet de chips après le passage d'un Goinfrex affamé, dans les yeux du gamins... qu'est-ce que ce drôle de couple allait encore nous faire voir. Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:02
Comptages de lignes si Rp abandonné :

Luna : 331 lignes
Seth : 199 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)   Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ lent comme un déplacement de Parecool (abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Départ (abandonné, pas de nouvelles du membre)
» Halte au Centre Pokémon [Abandonné]
» Dojo de danse de Rosalia [Abandonné]
» " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]
» Une journée … comme les autres [pv Ali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: