-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

" Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] Empty
MessageSujet: " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]   " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:09
Quittons Johto à présent... Pour aller dans une nouvelle région... La quelle me demandez-vous? Et bien, direction Kanto mes amis! Cette région, je voulais la visiter... Après tout ,je ne connais que Celadopole... Cette ville... Vais-je avoir le courage d'y retourner un jour? Pour l'heure, j'était à Parmanie... Oui, c'est une ville en bord de mer, et qui offre un magnifique panorama sur l'océan, menant à Cramois'îles. Sinon, nous pouvons aussi remonter la piste cyclable pour aller à Celadopole... Mais pour tout vous dire, je... Je ne sait pas faire de vélo... Oui je sait !! Mais je m'en fiche un peu car quand mes Pokémons évolueront, je suis certaine que l'un d'eux aura des ailes... Voler dans les air à dos de Pokémon.. C'est tellement mieux que faire du vélo... Et c'est plus pratique.

- Voyons... Ou vais-je aller?

A Parmanie, j'ai le choix... Il y a une petite crique ou je peut pêcher ou me baigner... Il y a aussi une arène pokémon... Mais le champion ets bien trop fort pour moi pour le moment... Et il y a la piste cyclable... Mais je peut la rayer tout de suite. En fait, il ne me reste plus grand chose... Ah oui!! Le parc Safari bien sur !! J'ai entendu dire qu'on pouvais voir des Pokémon rares et qu'ici... Donc c'est décidé, je vais aller là-bas. Je me dirigea au nord de la ville, pour faire face à un bâtiment aux allures tribales... Impréssionant je dois dire. Puis je paya l'entrée. On me fournit des safari ball pour capturer des Pokémon... Bon aujourd'hui je ne vais pas en capturer, juste les regarder... Ais-je dépenser mes sous pour rien? Non... Car un jour, je serais maître et je devrait connaître tout les Pokémon de cette planète.

- Minidra ?

Minidraco était tout aussi curieux que moi... Il regardait tout... Dès qu'il entendait du bruit, il se retournait en sursautant. Parfois, c'était juste un pokémon qui fuyait, parfois c'était rien... Je sens que nous allons passer une bonne journées en découvrant pleins de choses nouvelles! Nous marchions dans les hautes herbes, aussi haute comme celle qu'on pouvait trouver dans la savane... Puis, Minidraco s'agita .... Qu'avait-il trouvé? Un pokémon? Un autre dresseur? Qu'est ce que c'est? Je chercha des yeux la chose qui aurait put attirer son attention... En avançant dans les fourrés, je vis... Heuu, c'est quoi ça?

- Tient? Qu'est ce que c'est?

Je n'avais jamais vu une chose pareille... Un amas de gelée violette! Très curieux... Ce serait une ordure laissé par les visiteurs? Ils n'ont vraiment aucun respect!! Puis je m'agenouilla, pour appuyé doucement mon doigt sur cette chose... On dirait une drôle de gélatine... C'est vraiment très curieux... Minidraco s'agitait joyeusement... Savait-il se que c'était? Préférait-il me laisser découvrir toute seule? Je ne sais pas ... Mais j'ai comme l'impréssion que... Cette gélatine... Est vivante...


Dernière édition par Ryû L. Shiroi le Mar 24 Jan 2012 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



" Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]   " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:23
Comment Morphé était elle arrivée ici ? Voila une question des plus récurrente ces dernier temps avec ce pauvre petit pokémon, les aller retour entre Jotho et Kanto régulier qu’elle effectuer étant de plus en plus étrange. La dernière chose que se souvenait Morphé c’est qu’elle fuyait une troupe de Cornebre qui voulait lui faire la peau, elle courait avec les petites pattes d’un Capumain, le cœur battent dans ses oreilles, la peur donnant un gout acide à l’aire qu’elle respirait quand une grande bourrasque soufflât, élevant des Cotonvol, Morphé pris alors leur apparence et fuyant porté par l’aire. Mais ce que Morphé n’avait pas prévue c’est que la bourrasque était la naissance d’une tonade. Morphé avait était porter par la colonne d’aire jusqu’au parc safari de la région de Kanto, ironique situation que de ce dire qu’elle se trouver plus prés qu’elle ne l’avait jamais était du site de la masse neutre, celle-ci se trouvant dans une cavité souterraine à prés de trente mètre de profondeur de son point de chute. Inconsciente elle avait retrouvé sa forme d’origine, son corps couvert de poussière avait pris une teinte violette, mais une chose s’approcha de la Métamorph endormis, ce qui la fit sortir lentement de sa torpeur.
« Tient? Qu'est ce que c'est? » - La voie de la jeune fille s’inquiéta de plus en plus, une humaine, alors qu’elle était faible. Mais en plus de cela une odeur d’écaille chauffée accompagner la demoiselle, un Minidraco, Morphé avait le souvenir de cette odeur qui avait hanté son enfance. Motiver par la peur et la nostalgie, Morphé ouvrit ses petit yeux et s’ébroua, chassant la poussière de son corps, dévoilant l’azure de sa véritable couleur. Pointant ses yeux sur la demoiselle Morphé s’excita.


« Métaaaaaaaaaaaa ! Métamorph ! Morph méta métamorph ? »

Morphé voilait voir ce que compter faire la dresseuse, prête à fuir, ou à se battre. Morphé passer son regard de la dresseuse à son Minidraco, puis du Minidraco à la dresseuse, plus les minutes passée et plus Morphé était nerveuse.

* Trois solutions, soit elle veut me capturée et je fuis, soit elle veut la bagarre et je vais devoir me battre pour sauver ma vie, soit elle est juste une de ces fans d’observation et je vais lui donner envi de voir ailleurs... Après tout je ne suis qu’une pauvre gelée qui ne fait rien... J’aime quand je fais de la psychologie humaine ! Ils sont si prévisibles, et si stupide, enfin la plus part d’entre eux ! Car quand j’y pense Katerinna était pas si bête, ni si prévisible, voir pas si stupide.*

Morphé était plus tendue qu’un élastique sur le point de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

" Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]   " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:22
Cette drôle de consistance est très étrange... Serais-ce un Pokémon? Impossible... Un Pokémon ne peut pas avoir une telle forme! ça ne peut pas ressembler à ... de la gelée! Et pourquoi pas... Après tout, il y a plein de Pokémon sur cette terre et je ne les connais pas tous... Donc si cette chose est un Pokémon, ça confirme mes soupçon... Si cette chose est un Pokémon, je dois en apprendre davantage sans pour autan l'effrayer... D'ailleurs, je vit cette chose bouger... Dispersant poussières et autre particules. Je vit de minuscules yeux se tourner vers moi... De petits yeux noirs... Légèrement apeuré? Aie... je vais essailler de calmer ce Pokémon, je ne lui veut aucun mal! Le Pokémon encore inconnu à mes yeux semblait vraiment très effrayé, à moins que ce soit mon imagination... Mais il ne cessait de bouger partout... Alors pour moins lui faire peur, je m'allongea par terre, pour être à sa hauteur, les mains soutenant mon menton et je lui sourit:

- Bonjour petit. Ne t'inquiète pas, je ne te veut aucun mal. Tu n'a pas a avoir peur tu sais.

Pour le rassurer, je n'essailla même pas de bouger, car après tout, il doit être sur ses gardes. Non, je restait là à le regarder. Qu'est ce que c'est? A t'il été répertorié ? Je vit Minidraco s'approcher doucement de lui, très intrigué. Ainsi, Minidraco n'a jamais vu ce pokémon... Je le vis émettre des cris, comme si il essaillait de lui parler:

- Miniiiiiii ? Dra dra dra coooooo .... Dracominidracooooo ♪

Même si je connais mon Pokémon sur le bout des doigts, même si j'arrive plus ou moins à les comprendre brièvement, il y a certaines fois des moments ou je suis complétement larguée... Comme maintenant par exemple! Incapable de savoir ce que vient de dire mon pokémon. Mais Minidraco semblait joyeux! Peu être essaillait-il de rassurer ce Pokémon après tout, il veut peu être jouer aussi... Minidraco est encore petit après tout. Puis, la réaction du pokémon me revena en mémoire...

« Métaaaaaaaaaaaa ! Métamorph ! Morph méta métamorph ? »

Hum... Il s'agirais donc d'un métamorph? Je n'aurait jamais crut qu'il porterais un comme ça... maintenant, je me demande : Pourquoi un tel nom? "morph"... ça vient pas du latin qui signifie "forme" ou quelque chose comme ça? "meta" ne veut pas dire "Physique" ? Donc, d'après l’étymologie, Metamorph serait capable de prendre une forme bien précise? Impressionnant... Je lui parla d'une voie douce, pour qu'il ne puisse pas prendre peur:

- C'est la première fois que je rencontre un Métamorph... Peut-tu réellement te transformer?

j'attendis un moment... Bien sur, ce Pokémon ne m'a peu être pas compris... Puis je vit Minidraco piaillait à m'en faire fondre l'âme... Je sourit et sortit un paquet de bonbon Pokémon. Je lui donna un bleu à mon Pokémon et tendit le paquet au Métamorph, histoire de lui faire comprendre que je suis gentille et qu'il n'ait pas a avoir peur en ma présence. Et puis, faire manger son Pokémon devant un autre sans penser a ce dernier, c'est pas poli.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

" Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]   " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:15
Topic abandonné car le compte de morphé a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

" Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]   " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:23
Les mots seront comptés dès ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

" Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]   " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:09
RP considéré comme abandonné .
Ryu L. Shiroi : 996 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]   " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? "  [Pv Morphé][Abandonné] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
" Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo de danse de Rosalia [Abandonné]
» Halte au Centre Pokémon [Abandonné]
» Bon, je fais quoi? [Attente de PNJ]
» Le Grand Départ (abandonné, pas de nouvelles du membre)
» Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: