-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon, je fais quoi? [Attente de PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Bon, je fais quoi? [Attente de PNJ] Empty
MessageSujet: Bon, je fais quoi? [Attente de PNJ]   Bon, je fais quoi? [Attente de PNJ] EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:50
La plage, paysage fantastique que c'était. Je regardais la mer à l'horizon. Le soleil couchant était magnifique. Le sable voletait dans un harmonie parfaite, et mes cheveux voletaient également. Cela faisait à présent 2 mois que j'avais quitté ma mère. 2 mois que je n'avais plus de nouvelles. J'était parti, sans rien dire, pensant qu'elle allait faire un scandale, mais, à présent, c'était trop tard.

Je tenais la Pokéball de mon Raichu dans la main, la faisant tourner sur elle même. Comment avais-je osé, maintenant, mes seuls amis étaient mes pokémons. Magicarpe, Nunu, et Ho-Rai. Parfois j'allais chez les Quetzalcoalt, pour voir comment ils avançaient avec la réincarnation du légendaire Ho-Oh. Mais là, mon but était de récolter tout d'abord le badge Cascade. Je lança ma pokéball, dont en sortit Ho-Rai. Je m'approchais de lui, doucement, et lui caressa l'oreille. Je l'avais abandonné ce pauvre petit, et maintenant, je le bichonnais, je l'aimais, comme mon propre enfant. Avec lui, je tissait des liens pas comme avec les autres pokémons. Je les aimaient, bien entendu, mais pas autant que lui. Le cadavre que j'avais vu étant tout petit me trottait dans la tête, et la pokéball contenant Ho-Rai aussi...

Je voulais concourir pour le badge cascade, et pour cela, je souhaitait entrainer Magicarpe et Nénupiot, qui n'étaient, on peut le dire, pas aussi fort que Ho-Rai. Je rentrai Ho-Rai dans sa pokéball, et sortit Nénupiot. Je marchais lentement vers la mer, quand soudain, un pokémon nous sauta dessus...


[j'attends un PNJ pour contrôler Le pokémon!]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Bon, je fais quoi? [Attente de PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, je fais quoi? [Attente de PNJ]   Bon, je fais quoi? [Attente de PNJ] EmptySam 15 Jan 2011 - 0:09
À vous voir avec vos yeux de merlan frit made in lecteur éperdument en manque de conneries je dirais que vous vous demandez ce que je fiche sur une plage… Ben c’est simple, j’ai décidé de prendre quelques vacances, parce que voilà quoi… Ce n’est pas que je tourne en rond dans ce pauvre désert paumé depuis que je suis, mais c’est tout comme en fait. Donc qu’une chose à dire : VACANCES ! Peut être même que ces jours de repos finiront pas démarrer une carrière de grand explorateur… Oui c’est tout à fait ça ! Au lieu de passer ma journée à nager dans le sable je vais parcourir le monde et devenir le plus grand, le plus beau, le plus merveilleux et surtout le plus reconnu de tous les Hippopotas du monde entier et même de l’univers ! Mwhahaha !

Bon euh… En attendant il fallait peut être qu’il parvienne à survivre à la dure réalité du monde, parce que maintenant il pouvait dire adieu aux Kraknoix et aux Cacturne sympathique et bonjour à des milliers de Pokémons eau qui pouvaient le OHKO par leur simple volonté… donc il y avait encore un long chemin à parcourir avant de devenir le meilleur de tous les temps… Enfin, on peut toujours prétexter être sur la bonne voie, c’est l’excuse passe-partout qui marche à presque tous les coups.
Hum… D’ailleurs… C’était bien beau de marcher pendant des jours sans éprouver le besoin de boire ne serait-ce qu’une petite gorgée d’eau maieuh… On est où là ? Bon… tentons notre chance en interrogeant un fort sympathique confrère Pokémonesque que voilà…

"Excuse-moi… Est-ce que je pourrais savoir où on se trouve ? "

Et non, dans le désert on n’apprend pas que les Tauros ne sont pas vraiment du genre à discuter, surtout quand ils sont en période de délimitation de leur territoire… Imaginer vous, dérangé par un inconnu, de sexe masculin bien entendu, alors que vous êtes en train de marquer votre territoire, maintenant imaginer que vous êtes un Pokémon aussi féroce qu’un Tauros, à présent imaginez vous que le Tauros est le chef de son troupeau et qu’il dépasse le niveau de tout vos pauvres petit Pokémon… Ah, vous commencez à comprendre…

"AAAAAAAAHHHH ! "

… Oui, une attaque Giga-impact ça fait toujours peur… Surtout quand elle est orientée vers vous… Et même avec une attaque Abri… Vous êtes projeté dans les cieux pour vous rapprocher… DE LA MER !!!! Non, non, non ! Le pauvre petit ne savait pas nager… Ramant désespéramment dans l’air, il réussi à dévier un peu sa trajectoire pour finir… Sur la tête d’un dresseur… Non mais c’est quoi toute ses aventures… merde quoi ! Bon on va commencer notre carrière ici en écrasant ce gamin ! *rire sadique* À peine rétabli, le petit balourd se mit à luire, avant de créer un vortex de sable par sa simple présence. Sa capacité Sable volant venait d’entrer en jeu.

Comme s’il n’avait pas déjà assez bien commencé, il ouvrit la bouche et relâcha une bulle… Une bulle qui fonça droit sur Nénupiot, et qui lui éclata devant la figure…
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je fais quoi? [Attente de PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )
» Qu'es tu fais dehors à cette heure, gamin? [Tommy] [NC-12][Fini]
» C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon }
» Papa est en haut, il compte son magot, fais dodo Choco... [Terminé!]
» " Il y a un truc... Minute.... C'est quoi ça ??? " [Pv Morphé][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: