-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )   Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:41
Ce matin, c'est le matin. Et comme tout les matins, Yoshiro prend le journal. Il regarde, comme d'habitude, les pages peoples, afin de voir si l'on parle de son père. Une fois fait, il le lit normalement. D'habitude, il le jette néanmoins assez rapidement. Mais aujourd’hui, une chose venait de lui retenir l'attention. Un message concernant un échange de Pokémon. Yoshiro pensa immédiatement à Generto. C'était l'occasion de le refourguer à quelqu'un. Enfin, essayer. Car il a déjà voulu l'échanger. Mais quand les personnes concernées ont vues la tortue, ils ont tout de suite refusés. Soit car ils le voyaient bourrés, soit en train de dormir, enfin, de cuver. Néanmoins, il ne perdait pas espoir de pouvoir un jour l'échanger. Il plia le journal, puis alla voir sa mère.

Yoshiro : Maman, il y a quelqu'un qui souhaite faire un échange à Doublonville. Tu penses que je peux essayer de donner Generto ?
Hinata : Tu sais très bien comment se sont finis les précédents échanges … Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. C'est qui la victime ?

Yoshiro alla chercher le journal, puis commença à culpabiliser. Il releva la tête, puis donna le nom de la personne souhaitant faire un échange.

Yoshiro ( confus ) : Abel Kujaku.

Sa mère se mit à rire.

Hinata ( rigolant ) : Ça te fera une occasion de le revoir. Depuis son départ pour Doublonville nous n'avons des nouvelles de lui que par ses parents.
Yoshiro ( confus ) : oui mais … je ne vais pas lui mentir pour essayer de forcer l'échange tout de même. J'ai trop de respect pour lui pour lui filer Generto.
Hinata : C'est bien ce que je te dis. Va le voir. Même si l'échange tombe rapidement à l'eau, ça te fera l'occasion de le revoir.

Yoshiro acquiesça d'un signe de tête. Cela faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vus. Ils n'étaient pas amis proches, mais s'entendait tout de même très bien. Tandis que Yoshiro préparait son sac, il repensait aux parties de cache cache dans les bois ( Abel gagnait souvent car il connaît le bois mieux que lui ), puis la suite du cache cache ( Abel cherchant Yoshiro qui s'était perdu dans les bois ). Tout les repas passés entre les Surei et les Kujaku. Le vin du père Kujaku. Enfin, tout les moment qui berçait son passé. Abel était un peu le seul ami qu'il avait. Aussi car il ne lui a jamais révélé son rêve. Et aujourd'hui, après plusieurs années, il allait le revoir. Il devait avoir changé, depuis le temps. Yoshiro prit les Pokéballs de ses Pokémons, sans oublier Generto, dans sa poche de pantalon, ferma son sac puis embrassa sa mère. Puis s'élança vers Doublonville. Sur la route, il commença à culpabiliser. Pouvait-il vraiment présenté Generto a Abel afin de faire un échange ? Il risquerait de lui rire au nez. Franchement, qui pourrait bien vouloir de lui ? La dernière fois, il avait menti au dresseur avec qui il voulait faire l'échange, vantant les mérites du Carapagos. Mais à un moment, il faut le montrer. Et tout comme les dresseurs passés, il verra une grosse loque, une tortue échouée au fil de ses voyages à Alcooland. Et comme tout le monde, il refusera l'échange, et Yoshiro reviendra chez lui avec le Pokémon, qui sortira de sa ball la nuit afin de vider toutes les bouteilles qui lui viennent sous la main, prétextant la fête ultime, celle qui se passe toutes les nuits. Non. Yoshiro ne lui fera pas cela. Il lui présentera Generto, et lui dira la vérité concernant ce Pokémon. Bien que cela l'embête beaucoup. Mais il ne voulais pas mentir à Abel, son « voisin », mais avant tout la personne avec qui il s'entendait le mieux quand il était enfant, après sa mère et son oncle, bien entendu.
Alors qu'il était dans ses pensées, Saki lança un sifflement sonore. Le jeune dresseur releva la tête et remarqua qu'il était arrivé à Doublonville. Il n'avait pas vu le temps passé. Saki ouvrit le sac de son dresseur, sortit le journal et le donna à son dresseur. Ce dernier l'ouvrit afin de regarder l'adresse du rendez vous. Cela indiquait un grand bâtiment, au cœur de la ville. Yoshiro alla jusqu'à l'immeuble, et regarda l'interphone. Au même moment, quelqu'un sortit du bâtiment. Yoshiro en profita pour rentrer dedans. Il monta jusqu'au troisième étage, où se trouvait l'appartement d'Abel. Yoshiro arriva devant la porte, reprit son souffle puis sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )   Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:58
- « … Julietta, remettez immédiatement votre pantalon, je vous prie.

- Mais c'est qu'il fait chaud, m'sieur Kujaku ! Et c'est beaucoup plus facile pour bosser, comme ça !

- Peut-être, mais je reste votre employeur, et si je vous demande de vous rhabiller, vous le faites. En tant que nounou, vous n'avez pas à vous déshabiller en pleine journée comme ça, peu importe la chaleur... Et de toute façon, maintenant que je suis rentré, c'est bon, je vais m'occuper de Leki et Mika, vous pouvez rentrer, Julietta. »

Lorsque la quadragénaire fut dehors, Abel s'autorisa un léger soupir de soulagement. Les multiples tentatives de la nourrice pour le draguer s'avéraient pénibles, à la longue, et a force, il commençait à ne plus avoir assez de patience pour la repousser gentiment. La seule femme qu'il ai jamais eu envie d'aimer, c'était Yukichi, toujours dans le coma... Et qui ne se réveillerait probablement jamais. La mère de ses deux enfants, actuellement en train de sauter sur le lit, ravi du retour de papa.
Le jeune homme se déplaça dans l'autre pièce, et les pris dans ses bras, leur arrachant un gazouillement de joie. Bon, ils commençaient à savoir parler, mais ce n'était pas encore tout a fait ça, les enfants préférant nettement utiliser leurs jambes pour s'amuser plutôt que parler.
Il les emmena dans la cuisine, et les posa sur la chaise spéciale pour enfants jumeaux qu'il avait acheté pour eux.

- « Bon, ça va être l'heure du déjeuner, hein... ? Pour aujourd'hui, je vous ai fait un repas à base de compote de baies, les enfants... J'espère que vous allez bien l'aimer, je l'ai mis au frais hier soir. »


Abel sortit du frigo les deux bols de compote, et les posa devant les enfants, avec une cuillère pour chacun. Maintenant, ils étaient assez grands pour manger tous seul, et de cela, il en était fier, même s'il n'avait pas grand chose à voir avec le processus. Etant donné qu'il se trouvait souvent seul avec eux et ses Pokémons, il leur parlait souvent, même si ils ne comprenaient rien, mais il avait lu quelque part que ça les aidait à se développer... En plus, ça lui faisait plaisir.
Au même moment, Julietta sortait en faisant la gueule de l'immeuble, laissant sans le vouloir la porte ouverte à une des vieilles connaissances d'Abel... Qui s'était mis au fourneau, cette fois pour lui. Il avait laissé la plus grande des plaques électriques à Teddiursa, après un regard noir de ce dernier, qui lui avait comprendre que la préparation du Miel était ce qu'il y avait de plus important, et qu'il n'avait pas intérêt à s'y opposer.

- « Qui a dit que la vie avec ses Pokémons était toujours facile... ? »

Ce fut le moment que choisit Vipelierre pour foncer dans la cuisine, tenant entre ses pattes un des flacons de produit de beauté de Givrali, bien évidemment poursuivie par cette dernière qui ne supportait pas qu'une autre créature que Dracaufeu ou son dresseur ose toucher à ses affaires. Et bien évidemment, Givrali percuta les jambes d'Abel en essayant d'attraper Vipelierre.
Ce qui fit que la poêle que tenait le coordinateur, et plus particulièrement le steak qui était en train de cuire à l'intérieur volèrent, traversant la pièce, jusqu'à atterrir dans l'aquarium géant d'Hyporoi. Et bien évidemment, une impératrice ne supportait pas qu'une chose aussi vulgaire qu'un steak pénètre son domaine vital, aussi, elle se concentra un bref instant, jusqu'à projeter une énorme attaque d'eau vers l'objet de l'agression, en l'occurrence Abel. Sauf que Dracaufeu qui pionçait dans la même salle s'était réveillé à cause du bruit, et se rendant compte de l'embrouille, projeta un énorme jet de flammes qui partit à la rencontre du jet d'eau de Hyporoi.
Résultat, certes aucune goutte d'eau ne toucha le sol... Mais la pièce fut plongée dans une énorme vapeur, qui perdura jusqu'à ce qu'Abel parvienne à ouvrir une fenêtre, toussant à moitié et rouge à cause de la chaleur.

- « … Et dire que j'espérais me reposer. »

Ses deux enfants avaient déjà fini leur assiette, et n'étaient visiblement absolument pas dérangé par le bordel ambiant. Ce fut à ce moment que la sonnerie retentit. Abel leva un sourcil, et après avoir reposé sa poêle, alla jusqu'à la porte, ayant pris dans chacun de ses bras un de ses enfants. Il ouvrit la porte et... écarquilla les yeux.

- « Oh la vache ! Yo...Yoshiro ? Punaise, t'as eu le temps de pousser depuis mon départ de Ecorcia ! »

Abel était l'aîné de presque cinq ans de Yoshiro, mais ça n'avait pas empêché les deux jeunes garçons de nouer une franche amitié, étant donné que ni l'un ni l'autre n'étaient franchement dans la norme. En plus de cela, Abel n'était pas franchement proche des gamins de son âge, et jouer avec un enfant plus jeune que lui ne le gênait aucunement.
Mais ce n'était pas seulement eux, la famille Surei et la famille Kujaku étaient assez proches, étant donné qu'à une période, deux ou trois fois par semaine, l'une des deux était invitée à dîner chez l'autre... D'ailleurs, les Surei devaient faire parti de ceux que Sayanel bombardait de bouteilles de vin de baies chaque années.

- « Je t'en prie, entres... Et installes-toi, l'appartement est un peu en bazar, mais fais comme chez toi. Tu te rappelles de Feuforêve ? Je vois que Saki a l'air en forme ! »

Feuforêve et Abo, deux Pokémons qui n'avaient jamais lâché leur dresseur d'une semelle, et qui par conséquent étaient souvent leurs partenaires de jeu au sein du Bois aux Chênes, malgré la tendance de Yoshi a se paumer dedans magistralement.
Abel lui tira une chaise, et s'assit de l'autre côté d'une petite table, heureux de revoir son vieil ami. Surpris, mais content lui aussi, Feuforêve vint voleter à côté de la tête de son dresseur, et poussa un léger cri de joie. Abel berça un peu Leki et Mika, confortablement calés dans ses bras, et sourit.

- « Ah, c'est vrai que tu ne les connais pas... Je te présentes Leki et Mika... Ce sont mes petits. Eh ouais mon petit Yoshi, j'ai eu le temps de faire du chemin. »

Avec un léger sourire. Ce fut le moment que choisit Scalpion pour pousser un énorme cri de terreur, dans une autre pièce, et arriver en courant poursuivie par Zoroark qui s'était transformé en nain de jardin et qui agitait les bras en tirant la langue. La Pokémon Acier et Ténèbres se jeta vers la seule surface sécurisée, qu'elle voyait, à savoir la jambe de son propriétaire, et se serra dessus, défonçant le jean au passage, vu que son corps était fait de lames.
Abel serra les dents, et grimaça.

- « Zoroark... Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas faire peur à Scalpion avec tes transformations, bon sang. Désolé pour cette scène, Yoshi, il y a un peu d'animation chez moi, comme tu peux le voir. »

Le Pokémons Ténèbres rit un peu, puis se reprit sa forme originelle, allant s'asseoir dans un coin de la pièce, à côté de Dracaufeu qui semblait s'être rendormie. Mis à part Teddiursa qui continuait à cuisiner, imperturbable, tous les Pokémons d'Abel étaient présent dans la pièce, Amonita étant dans l'aquarium de Hyporoi (et ce point a nécessité moults discussions), et contemplait avec stupéfaction le steak qui était au fond.

- « Sinon, Yoshiro, qu'est ce qui t'amènes ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )   Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) EmptySam 18 Mai 2013 - 12:48
La porte de l'appartement s'ouvrit, laissant apparaître Abel, deux enfants dans ses bras et surtout un peu de fumée. Yoshiro ne put se retenir de tousser un peu. Lorsqu'il eut repris son souffle, il regarda son ami. Il lui lança un sourire joyeux. Il avait bien grandi, et surtout il devait se faire beaucoup d'argent à faire du baby baby-sitting avec deux enfants. C'est ce que le jeune homme se mit à penser lorsqu'il rentra dans l'appartement d'Abel après que celui ci l'invita à pénétrer en son antre. Et ce qu'il vit en rentrant était pour le moins étonnant : un Dracaufeu qui dormait, une Hyporoi et un Amonita dans un grand aquarium gigantesque, enfin du point de vue de Yoshiro, un Teddiursa qui faisait de la cuisine et une Vipeliere et une Givrali faisant une course autour de la table de la cuisine. Bref … un joyeux bordel.
Abel l'invita à s’asseoir à une chaise de la table. Yoshiro manqua de tomber lorsque Givrali lui passa entre les jambes. Mais il se rattrapa à la chaise et s'asseya de suite après. Puis ce fut au tour de la Feuforêve d'Abel d'arriver. Cette dernière, en voyant Yoshiro et Saki, poussa un cri de joie. Saki en profita pour descendre du corps de son dresseur pour aller voir son ancien camarade. Les deux n'avait jamais quittés leurs dresseurs respectifs depuis qu'ils sont avec eux. Dès lors dès que les deux jeunes hommes étaient ensemble, cela entraînait que les deux Pokémons étaient eux aussi ensembles. Yoshiro regarda les retrouvailles tout en étant quelque peu gêné. Il y avait beaucoup d'agitation autour de lui. De plus, il se trouvait quelque peu mal élever de ne pas avoir encore prit la parole. Il était à la fois heureux et timide. Il regarda Abel, qui berçait les deux enfants dans ses bras.

Abel : Ah, c'est vrai que tu ne les connais pas... Je te présentes Leki et Mika... Ce sont mes petits. Eh ouais mon petit Yoshi, j'ai eu le temps de faire du chemin.

Ce n'était pas du baby-sitting, mais ces enfants. Yoshiro était, comment dire, quelque peu interloqué. Déjà père, à son âge ? Il regarda bien son vieil ami, qui semblait néanmoins épanouit par cela. Alors que Yoshiro allait prendre la parole, il vit Abel qui grimaçait. La raison ? Un Scalpion venait de se serrer contre la jambe de son dresseur. Ce dernier semblait apeuré. La cause ? Un Zoroark en nain de jardin, entrain de bouger ses bras et de tirer la langue. La surprise de le voir ainsi fit bondir Yoshiro de sa chaise.

Abel : Zoroark... Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas faire peur à Scalpion avec tes transformations, bon sang. Désolé pour cette scène, Yoshi, il y a un peu d'animation chez moi, comme tu peux le voir.

Un peu ? Seulement un peu ? Yoshiro se mit à penser que cela devait être invivable si c'était tout les jours ainsi.

Abel : Sinon, Yoshiro, qu'est ce qui t'amènes ici ?

Yoshiro regarda son ami et prit la parole.

Yoshiro : Et bien, tout d'abord, sache que je suis heureux de te revoir. Ensuite, c'est sur qu'il y a de l'ambiance chez toi, ça doit être dur a vivre, surtout avec des enfants. Enfin, pour la raison de ma venue … DOTA.

Le petit Pokémon électrique de Yoshiro venait de quitter sa Pokéball pour prendre part à la course effrénée entre la Givrali et la Vipelierre. Sauf que pour lui, la course veux aussi dire taper un peu partout sur son passage. Sachant qu'en plus il ne connaissait pas le lieu, il se devait de tester les résistances des objets venant à sa rencontre. Au même moment, c'est Kido qui décidait de venir découvrir la raison de tout le bruit. Visiblement en colère, comme souvent, mais surtout fatigué, il regarda toutes les sources de bruit avec un regard de tueur. Puis lança des graines dans toute la pièce, afin d'essayer de calmer tout ceux qui le gênait : Givrali, Vipelierre, Magneti, Zoruak, Scalpion, Yoshiro ( pour le plaisir de lui mettre une graine en pleine face ). Puis le Germignon s'élança vers le groupe courant dans l'appartement, avec la réelle intention … de les tuer. Yoshiro se tint le visage, puis reprit.

Yoshiro ( blasé ) : Tu te souviens de Kido ? Comme tu peux voir, il n'a absolument pas changer. Le Magneti qui cours dans tout les sens, enfin cours, c'est une façon de parler, c'est Dota. Tant que j'y suis, je vais aussi te présenter mes autres compagnons, avant de t'expliquer la raison de ma venue.

Le jeune dresseur sortit deux Pokéballs de sa poche, et fit sortir son Pifeuil, qui comme d'habitude regarda autour de lui, puis voyant qu'il ne connaît pas alla se réfugier derrière les jambes de Yoshiro, tandis que son Ferosinge, en voyant la Vipeliere avec des produit de beauté dans ses bras, alla participer à la course dans l'appartement afin de les attraper.

Yoshiro ( encore plus blasé ) : Le Pifeuil derrière moi c'est Tariel. Il est extrêmement timide lorsqu'il ne connaît pas, mais très gentil quand il est en confiance. Ensuite le Ferosinge qui est parti courir avec les autres c'est Peach. C'est un mâle, mais il est très efféminé. Enfin … ( il fit tourner sa dernière ball dans sa main ) Si je suis venu, c'est pour deux raisons. La première, la principale, consistait à te rendre visite. Depuis le temps que nous nous étions pas vu, j'avais envie de reprendre contact. Et si j'ai pu le faire, c'est à cause de la seconde raison. Tu as laisser un message dans le journal afin de proposer un échange de Pokémon. Et, sur le principe, je suis venu pour cela, pour te voir et pour voir si un échange était possible. Seulement … Je vais oublier ce dernier point. Tu as déjà bien trop de travail ici, bien trop d'ambiance si je peux dire ainsi, et je te porte trop dans mon estime pour te filer ce Pokémon. ( Il fit sortir Generto, amorphe, de sa Pokéball ). Tu vois cette loque ? C'est Generto, mon Carapagos. Il est alcoolique, dors le jour et fait la fête la nuit. Et faire la fête pour lui signifie se bourrer la tronche et empêcher les autres de dormir. Du coup, depuis que je l'ai, et bien ni moi ni ma mère n’arrivons à faire une nuit complète. Nous sommes exténués. J'essaye de le refourguer, mais personne ne le veux. Et ceci est compréhensible. Donc bon … ( Il fit rentrer son Pokémon ) Sinon, mis à part tes enfants, tu deviens quoi ? Tu travail ou ? Ou est la mère de tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )   Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:00
Comme prévu, dès que Yoshiro entra dans l'appartement, ce fut un joyeux bordel qui se déroula, tous les Pokémons du jeune Kujaku mettaient leur dawa dans l'appartement, motivés apparemment encore plus par la présence de Yoshi, illustre inconnu pour eux.

- « Et bien, tout d'abord, sache que je suis heureux de te revoir. Ensuite, c'est sur qu'il y a de l'ambiance chez toi, ça doit être dur a vivre, surtout avec des enfants. Enfin, pour la raison de ma venue … DOTA. »


La conversation aurait pu se montrer banale si un Magneti ne s'était pas échappé de la Ball de son dresseur pour... poursuivre Givrali et Vipelierre, visiblement passionné. Sauf qu'apparemment, il ne maîtrisait pas extrêmement bien son corps, étant donné qu'il percutait tout ce qui se trouvait plus ou moins sur sa trajectoire, meubles, Pokémons, dresseurs... Si bien que l'appartement auparavant plus ou moins rangé se transforma vite en un bazar sans nom. Abel soupira. Dans tous les cas, il aurait nettoyé ce soir, comme tous les soirs après une journée passée avec ses Pokémons.
Et le tout ne s'arrêta pas la, puisqu'un Germignon, que le Rocket mit un peu de temps à reconnaître, jaillit de sa Ball à son tour pour cracher sur à peu près tout ce qui bougeait des graines. Alors si pour certain, cela ne créa pas de vagues, comme pour Scalpion, qui alla illico se planquer derrière la jambe d'Abel, ou Zoroark, qui s'en foutait royalement, d'autres vécurent ce fait un peu plus mal.
Genre Vipelierre, qui prenait ça comme un crime de lèse-majesté. Ou Givrali, qui avait peur que la blessure n'abîme sa jolie peau.

- « Tu te souviens de Kido ? Comme tu peux voir, il n'a absolument pas changer. Le Magneti qui cours dans tout les sens, enfin cours, c'est une façon de parler, c'est Dota. Tant que j'y suis, je vais aussi te présenter mes autres compagnons, avant de t'expliquer la raison de ma venue.


- Eh bien, au moins Kido est resté fidèle à lui-même... Mais qu'il fasse gaffe, mes p'tites Pokémons ont mauvais caractère... »


Car en effet, Givrali et Vipelierre venaient de bondir sur Kido, avec visiblement l'intention de lui faire avaler ses graines par un autre trou que celui dont elles étaient sorties. Abel soupira, avant de se reconcentrer sur les Pokémons que Yoshi sortait.
Un petit Pifeuil, apparemment au moins aussi timide que Scalpion, ainsi qu'un...heu...qu'une...ah non qu'un... non une... Ferosinge. Qui se mit en devoir de poursuivre le groupe. Elle en avait après les produits de beauté de Givrali, ça allait finir en massacre.

- « Le Pifeuil derrière moi c'est Tariel. Il est extrêmement timide lorsqu'il ne connaît pas, mais très gentil quand il est en confiance. Ensuite le Ferosinge qui est parti courir avec les autres c'est Peach. C'est un mâle, mais il est très efféminé

- Ne t'inquiète pas, j'ai la même, en timide. », fit Abel en soulevant Scalpion, qui rosit. « Et heu... Je n'avais jamais vu de Ferosinge de cette nature, mais tant qu'elle... heu qu'il est content comme ça, c'est ce qu'il y a de plus important. »

Yoshiro continua son discours en disant que s'il était venu le voir, en plus de le revoir c'était pour lui proposer un échange... Oh, il avait lu son annonce. Mais apparemment, cela ne semblait pas être dans ses préoccupations car... Oh.
Yoshiro venait de sortir d'une Ball un autre Pokémon... Qui avait à peu près la même odeur que Sakaya Kakubin les jours de grande forme, et ce n'était pas un compliment. Un Carapagos, apparemment.

- « Tu vois cette loque ? C'est Generto, mon Carapagos. Il est alcoolique, dors le jour et fait la fête la nuit. Et faire la fête pour lui signifie se bourrer la tronche et empêcher les autres de dormir. Du coup, depuis que je l'ai, et bien ni moi ni ma mère n’arrivons à faire une nuit complète. Nous sommes exténués. J'essaye de le refourguer, mais personne ne le veux. Et ceci est compréhensible. »

… En effet, ça ne devait pas être facile tous les jours. Au début, dans son appartement,Zoroark avait bien essayé de faire des blagues la nuit, mais elle avait vite comprise qu'un Abel Kujaku inquiet pour le sommeil de ses enfants était une arme potentiellement meurtrière, aussi elle n'avait jamais insisté. Yoshiro fit rentrer dans sa Ball Generto, alors que Abel réfléchissait un peu. Est-ce qu'il pouvait gérer ce type de Pokémons sans que cela nuise à Leki et Mika ?

- « Sinon, mis à part tes enfants, tu deviens quoi ? Tu travail ou ? Ou est la mère de tes enfants ? »

Un silence effarant s'installa. Les Pokémons de Abel avaient arrêtés net leur course, et regardaient maintenant le coordinateur et son camarade, dans un silence religieux. Malheureusement, Yoshiro avait prononcé les mots qu'il ne fallait pas, il avait rappelé à Abel la mère de ses enfants. Feuforêve vint se poser sur la tête de son dresseur, dans un geste d'affection. Le directeur de la partie scientifique Rocket avait serré le poing. Non, ne pas se laisser aller à ses souvenirs. Elle est partie, et ne reviendra... sûrement pas.

- « Yukichi, hein... Ha ha... »

Le voyant était rouge dans la salle d'opération. Accoucher de jumeaux pour une femme de cette taille et de cet âge présentait une réelle difficulté, qui n'avait hélas pas été identifiée par les médecins. Abel se rongeait les ongles devant la salle. On ne l'avait pas autorisé à rentrer, pour cause de complications.
Pourquoi ? « Je suis désolé, monsieur, mais elle ne se réveillera probablement... jamais. » Pourquoi ? Pourquoi il avait fallu qu'elle tombe ? La chambre d'hôpital, ou elle était maintenue en vie artificiellement depuis plus d'un an maintenant. Son cœur n'avait plus les ressources pour battre seul, et sans assistance médicale, elle serait morte depuis longtemps.
« Monsieur Kujaku...Votre femme n'a pas plus d'une chance sur un million de se réveiller, et la maintenir en vie coûte une fortune pour notre hôpital... Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de couper l'appareil ? »
Pas question. Non. Jamais.
Elle n'était pas morte. Pouvait-elle revenir ? Ses chances diminuaient de jour en jour, ainsi que sa force vitale. Yukichi... Tu vas me revenir, n'est-ce pas ?

La Ball'Ombre qu'il reçut dans la figure le fit vaciller. Feuforêve. Abel secoua la tête. Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était mit à suer abondamment, et qu'il avait le regard vide. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que Yoshiro le regardait, probablement inquiet.

- « Yukichi est... à l'hôpital. Depuis l'accouchement, elle n'a pas ouvert les yeux... Et les médecins disent qu'elle ne se réveillera jamais. »

Il avait parlé d'une voix lente, presque blasée. Pour être exact, il s'était appliqué pour ne pas laisser transparaître l'extrême désarroi qui le saisissait chaque fois qu'il repensait à cet événement. Et ce fut la raison pour laquelle il embraya rapidement sur les autres questions de Yoshiro.

- « Oui... J'ai un emploi dans le coin, dans le domaine de la recherche. Ça payes assez pour me permettre de vivre avec deux enfants et une tripotée de Po... Ouah ! »

Sur sa jambe venait de se coller un...truc assez visqueux, qui regrimpait le long de sa jambe jusqu'à se glisser jusqu'à sous son T-shirt. Abel sourit en reconnaissant Amonita. Le petit Pokémon Eau n'avait pas son pareil pour essayer de consoler les gens par des câlins. Le dresseur frotta la tête du Pokémon fossile jusqu'à ce que celui-ci gémisse de contentement.

- « Tiens, tant que l'on en est au présentation... Je te présentes Amonita. C'est le Pokémon de l'annonce. J'aimerais le garder, mais malheureusement, ce n'est pas un Pokémon de ville, fait pour la vie en appartement. Pour l'instant, il cohabite avec Hyporoi dans l'aquarium, mais ce n'est qu'une solution temporaire. Par conséquent, je cherche un dresseur qui aurait un habitat un peu plus adapté à un Pokémon comme celui-ci... »

Abel semblait, grâce au calin d'Amonita, être redevenu à peu près maître de lui-même. Du coup, le bordel que faisait les Pokémons put reprendre. Jusqu'à ce que Dracaufeu, excédée, se relève et crasse un bon jet de flammes dans l'appartement, pile au-dessus de la tête de Yoshi, en faisant gaffe à ne pas le brûler bien sûr.
Et Abel s'était redressé, lâchant :

- « C'est pas bientôt fini, oui ? »

Oui, il avait de l'autorité, quand il voulait. Le jeune homme posa ses enfants sur le sol, vu qu'ils avaient apparemment envie de jouer, et les laissa gambader. Bon, en l'occurence, ça impliquait pour Leki de foncer sur le Pifeuil planqué derrière Yoshiro, et pour Mika de foncer sur Kido, apparemment éclatée par le lancé de graines.

- « Hum, désolé... Ils ont hérité du tempérament curieux de leur père, apparemment... Tiens, sinon, tu habites toujours à Ecorcia, non ? Et comment vas-ta mère ? Ça fait un bail que je ne l'ai pas vue, elle aussi. »

Après tout, il avait dîné plusieurs fois à Ecorcia chez la famille Surei quand il était môme, et il appréciait la mère de Yoshiro. Logique qu'il prenne de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )   Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) EmptySam 13 Juil 2013 - 13:24
Yoshiro : Sinon, mis à part tes enfants, tu deviens quoi ? Tu travail ou ? Ou est la mère de tes enfants ?

A ces mots, il y eu un arrêt sur image. Tout les Pokémons d'Abel venaient littéralement de se figer sur place, ce qui eu plusieurs conséquences. Tout d'abord, Peach percuta violemment la Givrali et la Vipelierre d'Abel, qui étaient en train de se fritter avec Kido, qui était pour le coup assez heureux. Forcément, qui dit percussion dit Dota, qui ne manqua pas l'occasion en or de rentrer dans le jeu. Néanmoins, tout ceci ne fit pas bouger les Pokémons d'Abel en questions, qui s'étaient retournés vers leur dresseur, qui devenait pâle. Son Feuforêve venait d'ailleurs de se placer au niveau de la tête d'Abel.

Abel : Yukichi, hein... Ha ha...

Yoshiro commença s'en vouloir. Il venait de faire, bien malgré lui, du mal à son ami. Ce dernier commença à trembler et partit au plus profond de son esprit. Nôtre jeune dresseur ne savait pas quoi faire. Il tenta de se lever, afin d'aller voir Abel, mais Dracaufeu, qui s'était levée pour l'occasion, lui fit un signe de tête pour lui dire de se rasseoir. Yoshiro se sentait faible dans cette situation. Mais pire encore, il était honteux. A aucun moment il n'aurait voulu faire autant de mal à Abel. Surtout pas en posant une question aussi anodine, enfin anodine étant relatif pour Abel. D'ailleurs, en parlant d'Abel, ce dernier venait de recevoir une Ball'Ombre en pleine face. Ce qui eu deux effet. Le premier, le plus important aux yeux de Yoshiro, le fit sortir de sa torpeur. Le second le fit dangereusement vaciller sur la chaise. Après avoir reprit son équilibre, Abel reprit la parole.

Abel : Yukichi est... à l'hôpital. Depuis l'accouchement, elle n'a pas ouvert les yeux... Et les médecins disent qu'elle ne se réveillera jamais.

En entendant cela, Yoshiro se mit à trembler de plus belle. Il était choqué. Il savait désormais pourquoi Abel avait eu une réaction si violente à sa question. Ce point est extrêmement sensible. Et Yoshiro venais d'appuyer dessus, certes sans le vouloir, mais quand même. De plus, la situation était dramatique. Le jeune dresseur ne put s’empêcher de verser une larme.

Abel : Oui... J'ai un emploi dans le coin, dans le domaine de la recherche. Ça payes assez pour me permettre de vivre avec deux enfants et une tripotée de Po... Ouah !

Tel un champion de formule 1, Abel venait d'embrayer sur autre chose. Il semblait ne pas vouloir s'attarder sur la situation de sa femme. Ce qui était compréhensible. Mais en plus de répondre à la question sur le travail, un invité surprise venait de faire son apparition. C'était un Amonita, celui qui se trouvait dans l'aquarium de l'Hyporoi. Ce dernier monta lentement mais sûrement sur son dresseur afin de lui faire un câlin.

Abel : Tiens, tant que l'on en est au présentation... Je te présentes Amonita. C'est le Pokémon de l'annonce. J'aimerais le garder, mais malheureusement, ce n'est pas un Pokémon de ville, fait pour la vie en appartement. Pour l'instant, il cohabite avec Hyporoi dans l'aquarium, mais ce n'est qu'une solution temporaire. Par conséquent, je cherche un dresseur qui aurait un habitat un peu plus adapté à un Pokémon comme celui-ci...

Donc voilà le Pokémon de l'annonce. Il était mignon comme tout. Mais Yoshiro avait déjà vu des Pokémons mignons pour des échanges. Et le problème ne venait jamais d'eux, mais bien de Generto. Puis le jeune dresseur commença à avoir très chaud à la tête. Et Saki était en panique. Yoshiro leva la tête et vit un jet de flamme au dessus de lui. Ceci le surpris mais ne lui fit pas peur. En effet, le jet de flamme était extrêmement bien contrôlé. Celui qui as eu le plus peur n'était donc pas Yoshiro, pour une fois, mais bien Saki. De plus, Dracaufeu n'a pas fait ceci pour rien. C'était pour calmer tout les Pokémons qui étaient repartis à leur occupation initiale : la course poursuite. Couse qui se termina par une gueulante d'Abel, ce qui eu pour effet de stopper ses Pokémons ainsi que ceux de Yoshiro. Le but de la manœuvre ? Pouvoir libérer de leurs chaises ses deux enfants afin qu'ils puissent gambader dans l'appartement. Ce qu'ils firent sans trop poser de question. Leki fonça sur Tariel, qui eu d'abord un peu peur puis voyant qu'il n'y avait aucun danger ce rapprocha de l'enfant. Quand à Mika, elle alla voir Kido, qui avait reprit son activité favorite, le lancer de graines. En voyant l'enfant, Kido, afin d'amuser la galerie, les envoya de telles sortes que les graines explosent en s'entrechoquant, fessant hurler de rire Mika. Yoshiro regarda la scène avec un regard bienveillant

Abel : Hum, désolé... Ils ont hérité du tempérament curieux de leur père, apparemment... Tiens, sinon, tu habites toujours à Ecorcia, non ? Et comment vas-ta mère ? Ça fait un bail que je ne l'ai pas vue, elle aussi.
Yoshiro : Tant mieux s'ils sont curieux, le contraire m'aurait surpris. Sinon, oui, j'habite toujours à Ecorcia, toujours dans la même maison. Quant à maman, elle va bien. Pour ne pas te mentir, c'est elle qui m'a plus ou moins forcer à venir ici, car moi j'avais peur de te déranger. Tu peux venir quand tu veux, cela nous ferrait plaisir de te revoir du côté d'Ecorcia.

Yoshiro se mit à sourire. Il regarda autour de lui et fit un rapide inventaire des lieux. Deux enfants, pleins de Pokémons qui semblent tous aussi puissants les uns que les autres, apparemment un bon boulot et un appartement immense, Abel avait de quoi être relativement heureux. Yoshiro immagina la maison avec Yukichi. C'est la seule chose qui manquait à Abel pour être l'un des hommes les plus heureux du monde. Yoshiro regarda son ami, et se rappela ceux pourquoi il était venu.

Yoshiro : Ensuite, pour ce qui est de l'échange, laisse tomber. Pas que je doute de ta capacité à t'occuper de Generto, mais il n'a rien à faire ici, surtout avec des enfants. De plus, je n'ai pas envie que ce soit une source de problème pour toi. Car après tout, c'est tout ce qu'il est … une source à problème. Il ne sait pas se battre, ni même se défendre. Il sait juste faire la fête et se mettre la tête à l'envers. Donc bon … je trouverais bien quelqu’un à qui l'échanger. Pourtant, ton Amonita m'aurait bien plu.

Yoshiro savait que quoi qu'il fasse, il ne pourra jamais l'échanger. Et il ne veut pas le mettre en pension, la encore par respect des autres Pokémons et des gérants de la pension. Yoshiro regarda la Pokéball de Generto qu'il venait de faire sortir de sa poche. Puis regarda l'heure.

Yoshiro : Je ne vais pas tarder à rentrer, au vu de l'heure il ne va pas tarder à se réveiller. Et je ne veux vraiment pas que tes enfants voient ceci. En ce moment il se réveille vers le milieu d'après midi afin de commencer la fête plus tôt, si tu voit ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )   Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:46
- "Ensuite, pour ce qui est de l'échange, laisse tomber. Pas que je doute de ta capacité à t'occuper de Generto, mais il n'a rien à faire ici, surtout avec des enfants. De plus, je n'ai pas envie que ce soit une source de problème pour toi. Car après tout, c'est tout ce qu'il est … une source à problème. Il ne sait pas se battre, ni même se défendre. Il sait juste faire la fête et se mettre la tête à l'envers. Donc bon … je trouverais bien quelqu’un à qui l'échanger. Pourtant, ton Amonita m'aurait bien plu."

C'est vrai que ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu la mère de Yoshi. Vu le temps qu'il passait là-bas étant gamin, il faudrait vraiment qu'il remplisse ses devoirs et aille dire bonjour à la mère de Yoshiro. Il pourrait même emmener ses parents, s'il ne se faisait pas tuer par sa mère à lui d'abord. Abel avait une image assez claire des soirées chez les Surei, avec le rire tonitruant de son père, et les deux mères, beaucoup plus réservées... Sans oublier les deux gamins et leurs Pokémons qui avaient tendance à jouer avec n'importe quoi. Bref, des bonnes soirées, très conviviales.

- « Quand je trouverais un peu plus de temps libre avec le boulot, sois sûr que ce sera avec plaisir ! »

Maintenant de meilleure humeur, Abel constata que son ami semblait un peu dépité. Ainsi, il voulait laisser tomber l'échange, hein ? Et donc continuer à se coltiner ce Carapagos alcoolique qui l'empêchait de dormir et qui foutait sa vie en l'air ? Abel prit quelques secondes pour réfléchir. Le temps pour Amonita de sauter sur Yoshi pour lui faire un câlin un peu visqueux. Le directeur de la partie scientifique Rocket sourit.

- « Tu dis que l'échange tombe à l'eau... mais visiblement Amonita ne semble pas de cet avis. Il a l'air de bien t'aimer. Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude de dresser des Pokémons au caractère un peu difficile. On ne dirait pas en voyant l'état de mon appartement mais on revient de loin... Et pour les premiers jours, j'ai une arme. Attends-moi une minute. »

Abel se leva, et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit un placard et en sortit une bouteille de vin un peu poussiéreuse. Il avait laissé ses enfants dans l'autre pièce, sachant pertinemment qu'ils ne risquaient rien, avec Yoshi et ses Pokémons. D'ailleurs, maintenant, Mika, explosée de rire, essayait, avec ses mouvements maladroits, d'attraper les graines de Kido au vol, ce qui ne s'avérait pas très concluant. Quand à Leki,il courait autour de Tariel, visiblement enchanté de ce nouveau partenaire de jeu. Abel revint une minute plus tard, bouteille et tire-bouchon en main.

- « Sur un point, tu as raison... Dracaufeu, Teddiursa, emmenez les petits dans l'autre pièce, s'il vous plaît. Si tes Pokémons veulent y aller aussi, pas de problèmes hein. Yoshi, je présume que tu reconnaît cette bouteille ? Elle fait partie de celles de mon père... Donc à l'intérieur, c'est son vin. Tu sais, le liquide dont je n'ai jamais réussi à boire plus d'un verre sans m'effondrer. Ca devrait être une solution temporaire pour Generto... Mais du coup, je te propose de faire un test. S'il réussit à tenir le vin sans s'effondrer, on pourra en effet laisser tomber l'échange, car je ne pourrais pas le gérer... Mais si la cuvée de Papa parvient à le dompter, je te promet que j'arriverais, à force de patience, à le dresser. Qu'est-ce que tu en dis ? »

Abel tendit la bouteille et le tire-bouchon à Yoshi. C'était à lui de décider. Est-ce qu'il acceptait de lui faire confiance et de se débarasser de Generto, en laissant le soin à Abel de le dresser ? Ou alors il préférait le garder, quitte à passer le reste de sa vie sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) Empty
MessageSujet: Re: Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )   Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon Carapagos.com : Echange Pokémon débile contre n'importe quoi ( PV Abel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de tête entre pokémon.(Libre pokémon sauvage)
» Compte de Abel Kujaku
» Et pendant qu'ils dansaient... [PV Abel]
» L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]
» La chaussette du débutant [Abel VS Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: