L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:05
[HRP : Cette rencontre entre Sacrys et Koga sera arbitrée par Abel. La clause du bonus multiplicateur des dommages si combo est fait est abolie. Les Pokémons sur le challenger seront : Dardagnan, Queulorior, Libégon, Archéodong, Magirêve et Zorua.]

De nouveau, Sacrys retrouvait l'air de Kanto, sa région d'origine qu'il connaissait tellement bien. Certes, Johto était tout aussi intéressante, et devait sûrement cacher d'autres paysages, Pokémons et surprises inattendus, mais seul l'arène de Parmanie l'intéressait pour l'instant. Après avoir affronté ce très sympathique stratège qu'était Meister Bootleg et remporté le badge Plaine, le coordinateur s'était envolé à dos de Libégon pour Parmanie. Faisant escale à Ecorcia, Ville Griotte puis Bourg Palette, le jeune homme finit par atterrir à proximité du Centre Pokémon de Parmanie où il laissa tous ses Pokémons récupérer, à l'exception du Zorua avec lequel il décida de faire plus ample connaissance en le promenant un peu dans cette petite ville traditionnelle à l’air si pur.

Comme il s'y était attendu, le Pokémon Ténèbre était capable de prendre l'apparence d'à peu près tout ce qu'il avait déjà rencontré, du moment qu'il se rappela des détails, grâce à ses pouvoirs relatifs aux Illusions. Ainsi, il accompagna le coordinateur sous la forme d'une fillette, d'un Solochi et même d'un Krabby de passage sur le sol mi-sablonneux, mi-rocailleux, de la plage. Ainsi, vers la tombée du jour, un peu avant la fermeture des magasins ainsi que de l'arène, le Zorua se vit affublé du surnom "Midona" tandis que Sacrys retournait prendre ses Pokémons les plus efficaces au combat au Centre Pokémon pour ensuite marcher droit sur l'arène.

De sa main gauche, l’autre tenant la poignée de son inséparable malle noire, le challenger poussa l’une des grandes portes vitrées de la construction et y pénétra, devancé par un spectre chapeauté répondant au surnom de Darkoire. Désormais, il se retrouvait dans une vaste salle plongée dans la pénombre, où s’élevait dans les airs le parfum d’un millier de tristes violettes tapissant le parquet de l’arène. Epars, de vieux Ifs impurs croulaient sous le poids des années et arboraient des troncs ornés d’épaisses couches de mousse ainsi de lichens venimeux. Vraisemblablement, le lieu semblait avoir été abandonné depuis bon nombre d’années, ou alors aménagé de la sorte par le champion lui-même. Un courant d’air glacé fit le tour de la salle en même temps que le Magirêve qui revint faire un bref rapport à son maître.

Darkoire : Magirêve, rêve, rêve…
Rien à signaler.

Glissant silencieusement vers sa gauche, le fantôme violacé céda le passage au jeune homme noir-vêtu qui s'avança de quelques pas, main gauche dans la poche de son costume, sa queue de pie flottant telle une trainée de flammes noires dans son sillage. Soudain, une éblouissante lumière vint éclairer la salle pendant un fraction de secondes avant de légèrement s'atténuer, de façon à ne plus aveugler. Le champion, maître de l'art ninja, était donc là depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:05
Un exercice qu’affectionnait tout particulièrement Koga, champion de l’arène de Parmanie, était de se camoufler, jusqu’à cacher entièrement sa présence au sein de son arène de type Poison. Lorsque par exemple, il recevait des livraisons à son arène, il prenait un malin plaisir à se dissimuler, et à apparaître soudainement devant la tronche généralement ébahie du pauvre livreur. Cela faisait parti des petits plaisirs qu’il affectionnait.
Cependant, ces dernières années, il se dissociait de plus en plus de la ville qu’était Parmanie, il avait été membre du Conseil 4, tout de même ! Mais lorsque Jeannine, sa fille, qui avait reprise l’arène, lui avait dit qu’elle souhaitait repartir en voyage, il n’avait pas eu d’autre choix que de reprendre son ancien poste.
Un poste qui commençait à l’ennuyer terriblement, il n’avait plus croisé de candidats talentueux… depuis Red, Green, et Gold. Tous les autres s’étaient fait bouler d’une manière légèrement trop facile à son goût, et il recommençait à se demander s’il était fait pour le métier de champion d’arène. Un champion d’arène doit être un pédagogue, c’est le gardien d’un des huit badges qui conduit à la ligue Pokémon, mais avant tout, il doit évaluer le niveau du candidat, afin de le pousser à dépasser ses limites, d’où la nécessité de garder une équipe constamment à de faibles niveaux. Mais depuis quelques temps, il attendait un concurrent qui valait vraiment la peine de se battre contre lui. Il avait reçu un message d’un de ses collègues, à savoir Meister Bootleg, champion de l’arène de Doublonville, qui l’avertissait qu’un gros poisson se dirigeait vers son arène. Si même le père Bootleg n’avait pas réussi à l’arrêter, lui qui avait une façon tellement personnelle de faire ses matchs que les challenger étaient généralement assez déstabilisés, alors c’est que le candidat en question valait vraiment le coup.
Peut-être même que, s’il en croyait la suite du message, il tenait enfin un type avec suffisamment de testicules pour le remplacer.

Cependant, un bruit le fit se figer. Plus un de ses muscles ne bougeait, le bruit de sa respiration était devenu inaudible.

- Magirêve, rêve, rêve…

Un Magirêve, hein ? C’est déjà pas hyper commun comme Pokémon… Et au vu de l’apparence de celui-ci, il semblait relativement bien entraîné. Oui, c’était probablement le candidat qu’il attendait. Enfin quelqu’un qui valait le coup de se lâcher. Soudain, les lumières s’allumèrent. Ce n’était pas le champion qui avait allumé l’interrupteur, mais il avait programmé les lampes de manières à ce qu’elles s’allument après un tel nombre de secondes lorsque que quelqu’un franchissait la porte d’entrée. Cette fois-là, et comme toujours, Koga se tenait derrière ses adversaires, à un peine un mètre, les bras croisés.

- Challenger hein ? On va voir ce que tu vaux mon p’tit !


Surprendre son adversaire, pour le déstabiliser, c’était la base des arts ninjas. Et ce style, Koga le maîtrisait à la perfection. Il faisait ça à chaque fois. Il tenait à voir si le challenger était capable de conserver un minimum de sang-froid, ou si au contraire il s’affolait. Si ce type devait être celui qui allait le remplacer, il y avait un niveau minimum à avoir.

- Trois Pokémons, en un contre un. Tu as le droit de faire des changements, moi pas. Je vais donc commencer par Smogo !


L’arène est recouverte d’une couche de fleur violettes, produisant une toxine légère. Si l’un des deux candidats use d’une technique susceptible d’envoyer des spores, des toxines…par n’importe quel moyen vers l’autre, alors celui-ci aura 1/3 d’être empoisonné, ¼ d’être gravement empoisonné. En cas de cumul des deux, il perdra instantanément ½ de sa vie maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:05
Voix d'homme : Challenger hein ? On va voir ce que tu vaux mon p’tit !

Dès l'instant où la voix de l'inconnu s'était mise à résonner dans la salle, un objet fin et pointu dépassa de quelques millimètres de la manche gauche de Sacrys qui pivota lentement sur lui-même jusqu'à faire face au nouvel arrivant. Sans tarder, ses deux yeux détaillèrent de haut en bas celui qui devait certainement être le champion. Les cheveux en épis, une espèce de cape rouge flottant derrière son dos, vêtu d'un costume complet de ninja noir et équipé de jambières métalliques, l'homme qui faisait face au challenger avait la digne stature d'un guerrier trempé dans les arts ninjas. Il ne lui manquait plus que quelques armes bien visibles pour intimider ses opposants. L'aiguillon qui avait semblé, pendant quelques fractions de secondes, dépasser de la manche du coordinateur, n'était désormais plus visible.

Sacrys : Sacrys Asatsu, enchanté...

Koga : Trois Pokémons, en un contre un. Tu as le droit de faire des changements, moi pas. Je vais donc commencer par Smogo !

Aussitôt, le champion aux mille poisons fit apparaître une Pokéball d'où sortit un ballon de football entièrement mauve, gonflé à l'Hélium, arborant un petit tatouage représentant une tête de mort semblable à celle décorant le drapeau des navires pirates, dont la surface rugueuse était parsemée de petits gouffres. De ces derniers sortait continuellement une vapeur violacée, vraisemblablement empoisonnée. Tandis que le challenger observait le monstre de poche que son adversaire avait désigné sous le nom de Smogo, le nauséabond gaz émis par la créature le fit bruyamment renifler et il s'empressa de reculer afin de se mettre hors de portée. Cependant, loin d'améliorer son état, ce recul ne fit que réussir à le faire éternuer. Chacun de ses pas avaient réussis à agiter les tristes fleurs, au sol, libérant aussitôt un scintillant nuage de poudre qui ne tarda pas à irriter yeux et narines.

Sacrys (Éternuant de nouveau.) : Et bien, intéressant Pokémon que vous avez là. Pour ma part, j'enverrais Maya !

Darkoire (En entrant dans sa sphère.) : Girêve.
A tes souhaits.

D'un geste de véritable technicien, le coordinateur attrapa une minuscule bille de sa poche grâce à son index ainsi qu'à son majeur, la fit rouler prestement dans sa main, quintuplant son volume, avant de l'envoyer devant lui. La luxeball eut presque achevée de parcourir un mètre lorsqu'elle s'ouvrit, libérant une silhouette dont le bourdonnement vint briser le silence qui ponctuait le temps au cours duquel nul ne parlait. Visiblement, Sacrys avait opté pour Dardagnan comme premier Pokémon. Loin d'être son plus fort Pokémon, et encore moins le Pokémon avec lequel il avait l'habitude de combattre, la grosse guêpe restait néanmoins un bon choix du fait qu'elle était immunisée aux empoisonnements. Le poison, voilà quelque chose dont le champion allait certainement user sans parcimonie et dont il allait falloir se méfier constamment.

Sacrys : Je me permets d'ouvrir les hostilités, et vous souhaite par la même occasion bonne chance. Maya, utilise Vent Mauvais et noie Smogo dans le ruisseau de l'oubli !

Maya : Dardardar...

Le battement d'ailes de l'insecte se fit de plus en plus rapide et sonore. Bientôt, un courant d'air teinté de violet par quelques poudres chamaniques libérées par la guêpe vint traverser toute la salle, faisant valser les fleurs, aux sols, dont les toxines ne tardèrent pas à se répandre dans l'arène, suivant le sens du Vent Mauvais. Le souffle maléfique, haleine maudite d'un dieu infernal, vint se concentrer tout autour de la boule de gaz, l'empêchant de se mouvoir à sa guise dans les airs et le secouant dans tous les sens. L'attaque spectrale devait, théoriquement, inspirer une peur incontrôlée au Pokémon ciblé tout en le figeant sur place ou en le propulsant contre un obstacle du décor.

Sacrys : N'est-il pas merveilleux de pouvoir se remémorer tous ces sombres souvenirs et faire le tri dans ses mémoires passées ? Encore une dose, Maya, si tu veux bien.

Le Smogo, déjà bien embêté par ce courant d'air morbide qui ne cessait de le désarçonner et menaçait à tout moment de l'emporter, put voir le Dardagnan battre des ailes de plus belle et lui envoyer une nouvelle capacité Vent Mauvais. Si la première fois, il avait réussi à lutter, la seconde fois, il se fit emporter. L'effrayant tourbillon l'arracha à sa position et l'envoya décrire une boucle dans la salle, le projetant violemment contre l'un des arbres pourrissant. Suite à ce brusque coup reçu, l'une des branches du végétal mort, déjà bien fragile, craqua et tomba dans un bruit sourd sur le ballon lévitant, qui s'était bien fait amocher jusque là.

[Hrp : Lien vers mon JB et Lien vers une description de la capacité Vent Mauvais qui a 10% de chances d'augmenter d'un niveau tous les stats du lanceur, a une précision de 100% et inflige 60 dommages brutes de type spectre.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:33
L'œil expert du champion d'arène rompu aux techniques ninja le prépara à esquiver d'un bond en arrière si besoin. Mais il n'y eut pas besoin. Visiblement, le dresseur d'en face avait des tripes, et une maîtrise relativement correcte des armes. S'il lui passait la main, Parmanie resterait entre les mains d'un ninja, quoique il ressemblait plus à un assassin qu'à un ninja. En attendant, le rôle d'un champion est avant tout de savoir se servir de ses Pokémons. Peu importait ses prouesses physique, mais seulement ce qu'il savait faire avec ses Pokémons.

Et cela semblait très correct à Koga. Par contre, il avait un manque de bol juste sidérant, étant donné qu'il n'avait ni réussi à empoisonner Smogo, ni à augmenter les forces de son Pokémon.

Smogo 113/185 Pvs

En tout cas, c'était maintenant à lui d'attaquer. Autrement dit, il n'allait même pas essayer de ménager ce challenger. S'il n'était pas capable de battre l'équipe bridée du champion, il ne ferait jamais un champion convenable.

- Tu devrais apprendre à frapper sois plus fort... sois dans les faiblesses de tes adversaires, gamin. Essayer de jouer sur un avantage aussi hasardeux que Vent Mauvais est dangereux... TRES dangereux même. Smogo, tu va entamer les hostilités avec Assurance !

L'action fut foudroyante. Comment un Pokémon d'aspect aussi ridicule que ce Smogo pouvait se déplacer aussi vite ? En tout cas, en une fraction de secondes, il se retrouva collé au Dardargnan, et lui administra un féroce coup, envoyant voler l'insecte. Le problème était que son Pokémon avec des attaques limitées, et maintenant, réutiliser Assurance ne serait plus aussi efficace.

- Smogo, profite de ton contact pour utiliser Detritus à bout portant !


Il ne pouvait pas empoisonner Dardargnan avec cette attaque, mais avec le boost que lui apportait son type, il pouvait déjà lui infliger des dégâts assez conséquent, malgré sa résistance.

Dardargnan 40/150 PVs

- Il va falloir faire plus d'efforts si tu veux m'impressionner, graine de coordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:43
Koga : Tu devrais apprendre à frapper sois plus fort... sois dans les faiblesses de tes adversaires, gamin. Essayer de jouer sur un avantage aussi hasardeux que Vent Mauvais est dangereux... TRES dangereux même. Smogo, tu va entamer les hostilités avec Assurance !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le Smogo sembla disparaître puis réapparaître tout juste derrière la guêpe. Cette dernière, ne s'attendant pas à une contre-attaque aussi rapide, totalement prise au dépourvu, n'eut pas le temps de réagir et fut propulsée en avant, frappée de plein fouet par la boule de gaz. Comme si cela ne suffisait pas, le champion ne tarda pas à renchérir.

Koga : Smogo, profite de ton contact pour utiliser Detritus à bout portant !

Un rictus muet parcouru les lèvres de Sacrys, alors immobile, le regard fixé sur ledit Smogo. Tandis que le gros ballon empoisonné crachait une importante quantité de matière visqueuse, violacée et puante sur l'insecte, le faisant chuter au sol sous la masse des détritus, le ninja aux mille poisons s'adressa de nouveau au challenger, confiant.

Koga : Il va falloir faire plus d'efforts si tu veux m'impressionner, graine de coordinateur !

Sacrys : Vous m'avez l'air de ne pas être bien instruit quant aux capacités de chaque Pokémon. Votre conseil de tout à l'heure à propos de "Frapper dans les faiblesses de l'adversaire" est tout à fait ridicule vu les Pokémons sur le terrain. Ne savez-vous pas que les Dardargnans n'apprennent pas de capacité de type psy, et par conséquent, ne peuvent en aucun cas frapper dans l'unique faiblesse d'un Smogo ?

Maya venait enfin de réussir à s'extirper de la vase violacée que lui avait régurgité au nez le Pokémon envoyé par le champion. Après avoir frénétiquement agitée ses ailes pour les débarrasser de tout résidus de l'assaut qu'elle venait de subir, elle remonta dans les airs.

Sacrys : C'est la première fois que je te vois combattre, Maya, et je suis assez surpris que tu ai réussis à tenir face à tel assaut de la part du célébrissime Koga. Maintenant, utilise de nouveau Vent Mauvais, enferme l'ennemi dans un tourbillon de mélancolie...

Prestement, l'insecte monta dans les airs, libérant dans son sillage cette trainée de fumée violette qui faisait toute la puissance de la capacité Vent Mauvais. Une bourrasque venue de nulle part vint envoyer les poudres chamaniques en direction de la boule de gaz, le faisant prisonnier d'un tourbillon de vent. Tandis que le ballon chargé de vomissures devait alors se remémorer tous les pires moments de son existence, toutes ses pires frayeurs, Maya aperçut son maître qui lui faisait signe du doigt et fila telle une flèche dans sa direction. Une fois son monstre de poche à portée, Sacrys tira d'une poche interne de son costume un spray contenant un fluide légèrement verdâtre qu'il lui vaporisa dessus. Telle une eau de jouvence, le liquide vaporisé sur le Pokémon brilla à la surface de son ex-squelette et guérit aussitôt toutes blessures. Content de l'usage qu'il venait de faire de cette Hyper Potion, le coordinateur laissa la guêpe repartir, puis tourna les yeux pour fixer de ses pupilles le champion.

Sacrys : Oh et, comment savez-vous que je suis coordinateur ? Suis-je même connu du champion de cette charmante ville ?

[HRP : Vent Mauvais puis utilisation d'une Hyper Potion sur Dardargnan. J'enlèverais une Hyper Potion des dix de mon inventaires.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:13
- En effet, Dardargnan ne possède pas de capacités utiles contre des Pokémons de type Poison... Cependant, sa résistance à l'empoisonnement aurait pu en faire un bon choix. Mais à sa place, tu aurait dû envoyer un Pokémon au contraire capable de m'acculer offensivement. Je sais que tu en possèdes, car oui, je te connaît.

Koga jeta un peine un regard à son Pokémon, qui se faisait emprisonner dans la tornade de l'attaque Vent Mauvais. Sacrys tentait donc de limiter ses mouvements, hein...? C'était une stratégie intéressante, cependant, il allait rapidement comprendre que Koga n'était pas un champion d'arène pour rien.

- Tu es Sacrys Asatsu, coordinateur qui commence à être connu, avec déjà, si ma mémoire est correcte, plusieurs Ruban à ton actif. Mais...je savais à l'avance que tu viendrais, Meister m'a prévenu de ton arrivée. Il m'a dit que tu avait les tripes pour me remplacer, car oui, je cherche un successeur. Cependant, n'est pas champion qui veut, et je ne veux pas laisser mon arène dans les mains de n'importe qui. Pour l'instant, je ne suis pas convaincu.

Koga fit une petite pause, un peu théâtrale. Son Smogo était encore en train de déguster au milieu de la tempête, mais il faisait comme s'il ne s'y intéressait pas. Il poursuivit « Dans cette arène, tous les Pokémons sont des ninjas. Et l'art du ninja consiste aussi à savoir de supprimer lorsque l'on est capturé par l'adversaire, le savait-tu ? »

Un autre pause, le temps que Sacrys comprenne ce que cela impliquait, puis il articula tranquillement :

- Explosion.


WHAM !
Un souffle destructeur emplit la pièce, percutant le Dardargnan de plein fouet, qui s'effondra, K.O. Le souffle fit voltiger un peu les cheveux de Kôga, qui demeurait imperturbable. Il fit revenir Smogo dans sa Ball.

- Mon Pokémon suivant est déjà sur le terrain...


En effet, le truc qui semblait être un gros tas de boue et qui était présent depuis le début... Eh bien visiblement n'était pas qu'un gros tas de boue. Vu qu'il se mettait à bouger, révélant sa couleur violette, et prenant la forme d'un Pokémon peu ragoûtant.

- Allez, impressionne-moi.

L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] 089
Niveau 39

(Au vu du tour d'avant, j'aurai pu utiliser une autre attaque avant d'exploser, afin d'être sûr que Dardargnan soit K.O, mais je me suis dit que pour le fun du rps, ce n'était pas la peine, étant donén que Explosion ne considère que la moitié de la défense. Dans tous les cas, si j'avais utilisé Assurance et Explosion il serait mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:49
Refuser d'admettre ses erreurs et philosopher dans l'intention de camoufler ses gourdes, voilà en quoi Sacrys aurait pu résumer le crédo de Koga. De surcroît, ce dernier se croyait être en mesure de conseiller le coordinateur, le stratège parfait, celui dont la souplesse d'esprit était telle qu'il pouvait même prévoir dix coups à l'avance et les soupeser deux cents fois. S'il n'avait eu aucun intérêt à affronter cet arrogant Monsieur-Je-sais-tout, autant dire que le combat aurait déjà cessé, le challenger ayant d'autres choses à faire que d'écouter les sornettes d'un ninja proche de la retraite.

Après avoir annoncé ne pas être convaincu pour le moment et avoir sorti quelques baratins sur l'art ninja, le champion finit par ordonner à son Pokémon de jouer au kamikaze. Ballon de baudruche que l'on crève et qui dégage une impressionnante onde de choc avant de disparaître misérablement.

Koga : Mon Pokémon suivant est déjà sur le terrain...

Le regard de Sacrys vint se poser sur une trace mauve, gluante et visqueuse, au sol, qui commençait à s'animer. Bientôt, l'autre champion allait tenter de lui faire croire que l'art ninja consistait à jouer à la morve étalée au sol, mais bien sûr. Dans peu de temps, ce Grotadmorv lancerait des shurikens à base de résidus et marcherait sur les plafonds comme un Migalos.

Koga : Allez, impressionne-moi.

D'un geste du poignet, le dresseur fit tournoyer une Parcball dans main qui ne tarda pas à convertir en énergie puis à aspirer Maya, la guêpe mollement étalée au sol, contre un des murs de la pièce. Inutile pour ce qui était des combats, cette dernière irait bientôt patienter en dehors de l'équipe du coordinateur et ne participerait plus qu'à quelques concours. Après avoir rangé la sphère dans une poche de son costume, il en sortit une nouvelle, luxueuse, d'un noir chromé cette fois.

Sacrys : Tsss... Bellum, c'est à ton tour... Tue.

A peine la silhouette d'une énorme cloche eut-elle le temps de se matérialiser au dessus des tristes violettes que la salle sembla tanguer telle le pont d'un navire soumis à une forte tempête. L'atmosphère s'alourdit brusquement, l'air sembla devenir irrespirable, tandis que le Grotadmorv se voyait auréolé d'une lumière rose... Une fraction de secondes plus tard, il volait déjà à pleine vitesse droit vers le mur qu'il percuta de plein fouet. Contrairement à ce qu'aurait pu s'imaginer un enfant non-averti, le gros machin tout crasseux ne se dispersa pas en plusieurs morceaux de boue, mais resta en une pièce, compacte : L'attaque Psyko de l'Archéodong l'empêchait totalement d'effectuer le moindre mouvement ou d'éclater.

Sacrys : Comme c'est ce qu'il y a de plus efficace et que Monsieur veut du spectacle, recommence.

L'air, à peine eut-il le temps de devenir plus respirable, qu'il devint de nouveau encore plus lourd. Immobilisé en haut du mur, le Grotadmorv commença à être tiré dans tous les sens, l'intérieur de son organisme mou implosant et explosant, son être soumis de surcroît à une pression mentale insupportable. Enfin, après avoir été confronté à cette impressionnante onde psychique, la lumière rose qui l'enrobait se dissipa, le laissant ou chuter au sol, ou s'accrocher au mur s'il s'en sentait encore capable.

Sacrys : Pas encore suffisamment impressionnée, je présume...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:48
Un sourire légèrement méprisant déforma le visage du maître Ninja. Sacrys Asatsu avait visiblement un problème d'Ego, et assez poussé. Il refusait d'admettre que les conseils de Koga, qui avait une expérience du combat au minimum deux fois plus importante que la sienne, pouvaient être justifiés. Alors qu'en réalité, il suivait ses conseils à la lettre, en envoyant un Pokémon qui était à la fois résistant au poison et d'un type offensif excellent contre une arène de Type Poison. Et il entama directement les hostilités par une attaque Psyko assez puissante. Si puissante qu'elle aurait pu mettre au tapis le Grotadmorv du champion en une seule attaque, si lui-même n'avait pas utilisé sur une instruction fulgurante de son maître l'attaque Tenacité, qui lui permit, même si ce n'était qu'avec un reste de force bien maigre, de supporter l'attaque de l'Archeodong.

- Allez, Explose à ton tour.

Pour quelqu'un comme son adversaire dont l'ego atteignait les sommets, se prendre pour la deuxième fois consécutive la même attaque, devait être atrocement gonflant. Grotadmorv avait profité de sa consistance visqueuse pour s'engluer tout autour du corps de la cloche géante, avant d'exploser, infligeant d'énormes dégâts aux deux. Koga savait déjà que son Grotadmorv ne pourrait pas vaincre Bellum, alors la seule chose qu'il pouvait faire était l'emmener au tapis avec lui, enfin, plutôt sérieusement l'entamer.

- Oui... tu est déjà plus impressionnant lorsque tu perds les pédales... Allez, troisième et dernier Pokémon, Smogogo !

Smogogo
Niveau 43

Bellum
5/200 Pvs

[Une seule Psyko aurait suffit à tuer Grotadmorv, il a résisté à le première avec Tenacité, et au moment où il a reçu la deuxième, il a utilité Explosion au même moment, en profitant de sa vitesse plus élevée. Grosso modo, il s'est fait mettre K.O deux fois.]

Dommage de l'attaque Explosion :
2(250/100*39)*0.5(résistance)*2(seulement la moitié de la défense prise en compte) = 195
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:01
Koga : Allez, Explose à ton tour.

Sacrys (à part) : Rho, il est fatigant à la fin, quand même.

Tenace, la flaque de morve violacée et gluante parvint à survivre à la première déflagration psychique et à filer s'accrocher à son agresseur aussitôt après pour exploser à l'instant même où il recevait la seconde salve, mortelle. L'énergie libérée par le contre ne tarda pas à nettoyer tout le terrain, arrachant de nombreuses fleurs du triste parquet et menaçant d'envoyer valser l'arbre mort contre lequel le Smogo s'était cogné un peu plus tôt. Déçu d'avoir affaire à un ennemi lâche ne voyant pas d'autres alternatives jusqu'ici pour l'achever d'une autre façon qu'en envoyant ses Pokémons jouer aux kamikazes, le challenger perdu totalement le peu d'admiration qu'il gardait secrètement depuis sa jeunesse pour le champion de Parmanie. Fort, agile, discret, technicien, mais terriblement lâche, inutile et répétitif dans sa manière de combattre. Certes, monsieur tout le monde aurait pu voir dans ces Explosions répétées une stratégie de haut niveau digne d'un expert, Sacrys ne voyait là que le synonyme d'un début d'incompétence lié à la vieillesse. Heureusement pour les dresseurs de la région entière que Meister, un agréable champion bien plus compétent que ce Koga, lui avait proposé de venir prendre la place de son collègue et qu'il avait accepté. Les prochains à fouler des pieds ce lieu ne seraient pas déçus... Si la place de champion changeait de main.

Koga : Oui... tu est déjà plus impressionnant lorsque tu perds les pédales...

Sacrys, perdre les pédales ? Ou Koga venait d'interpréter de façon trop rapide la phrase gorgée d'ironie de la part de son adversaire, ou alors il était habitué à frustrer tous ceux qui passaient par son arène et sortait par conséquent toujours cette réplique après être arrivé à son troisième et dernier Pokémon. Sur le terrain, Bellum, l'Archéodong, avait miraculeusement survécu à l'Explosion et se tenait immobile, très certainement sur le point de défaillir.

Koga : Allez, troisième et dernier Pokémon, Smogogo !

Sacrys : Tsss... Et bien, et bien, si tu veux jouer à ce jeu, alors allons-y... (il haussa les épaules) Boum...

Une incroyable lumière envahit l'arène, aveuglant tous les protagonistes présents. A peine le dernier Pokémon du champion fut-il arrivé en jeu que l'énorme cloche de bronze explosa brutalement, arrachant le peu de fleurs encore en vie, au sol, finissant de pulvériser le vieil arbre mort, faisant voler les cheveux des deux maîtres tant la déflagration était violente. Le Smogogo n'eut pas le temps de réagir, et même s'il y était arrivé, cette capacité Explosion aurait, tout comme celle utilisée par le Grotadmorv, été utilisée exactement avant que son lanceur ne tombe hors-combat.

Sacrys (opinant du chef, les bras croisés) : ... Et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:04
Un sourire, pour la première fois franchement amical se dessina sur le visage du champion d'arène de type Poison. Il sortit sa Poké Ball de sa poche et fit revenir Smogogo dans sa Ball. S'il avait voulu jouer au plus fin jusqu'au bout, il aurait éventuellement pu utiliser l'attaque Abri, et ainsi provoquer le suicide pour RIEN de l'Archeodong de Sacrys.
Néanmoins, ce n'était pas le travail d'un champion d'arène. Sacrys s'était révélé très méritant, et cela le laissait pensait qu'il avait gagné le droit d'avoir son badge. Tout en rangeant sa Ball dans sa poche, il s'approcha du challenger maintenant victorieux, et lui tendit une petite boite ouverte.
Dans un petit écrin, le badge Âme reposait.

- Félicitations, tu as amplement mérité ce badge. Utiliser une technique de l'adversaire en plein milieu d'un combat, peu oseraient. Mais tu l'as fait, et cela avec brio. En tant que champion d'arène de Parmanie, je te décerne le Badge Âme. De plus, reçoit cette CT... Bombe Acide. Elle te permet, en plus d'infliger des dégâts, de diminuer fortement et à coup sûr la défense spéciale de l'adversaire. C'est une drôle de technique, mais je pense qu'elle te correspond bien...




Sacrys Asatsu a remporté le badge Âme, ainsi que 430 points et la CT Bombe Acide !

L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Marshb

Koga, toujours son sourire aux lèvres tapota légèrement sur l'épaule de Sacrys. Il repartit vers le fond de son arène, suivi par le challenger.

- Tu es vraiment bon. Maintenant que j'ai vu ta force, c'est toi qui aura la charge de cette arène. Prends soin de cette endroit ! Et n'oublie pas ce qu'est le rôle d'un champion... Je compte sur toi. Un jour, lorsque tu seras devenu meilleur, je me ferai un plaisir de t'affronter avec ma véritable équipe !

Koga planta là Sacrys, dans le lieu qui était sa nouvelle arène. Il ferait un bon champion, il en était sûr.

Lorsqu'il aura posté, Sacrys Asatsu sera officiellement devenu le champion de l'arène de Parmanie. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:38
Un assaut final splendide, un adversaire ennuyant, une victoire totale et indéniable, que manquait-il donc enfin au célébrissime coordinateur dont la renommée ne faisait qu’aller crescendo depuis un bon moment ? Un petit objet brillant, désigné sous le vulgaire terme de « Badge », qui officialiserait sa victoire, et au passage, pourrait même le faire monter sur le trône de cette petite ville qu’est Parmanie. Ainsi, son autorité pourrait s’asseoir sur tous les environs et lui permettrait de se lancer concrètement dans la réalisation d’un projet auquel il réfléchissait déjà depuis des lustres, et qu’il avait toujours gardé secret…

Une façade : La Kurokarasu Enterprise


Koga (tendant un minscule objet, reposant à l’intérieur d’un petit coffret) : Félicitations, tu as amplement mérité ce badge. Utiliser une technique de l'adversaire en plein milieu d'un combat, peu oseraient. Mais tu l'as fait, et cela avec brio. En tant que champion d'arène de Parmanie, je te décerne le Badge Âme. De plus, reçoit cette CT... Bombe Acide. Elle te permet, en plus d'infliger des dégâts, de diminuer fortement et à coup sûr la défense spéciale de l'adversaire. C'est une drôle de technique, mais je pense qu'elle te correspond bien...

Sacrys (s’emparant du badge, sifflant quelques mots par pure politesse) : Je vous en remercie…

Le champion d’arène tapota l’épaule de son challenger avant de se diriger vers le fond de l’arène. Attendant encore ce pourquoi il était principalement venu, Sacrys le suivit de son pas calme, assuré, impérial…

Une organisation : The Dark Brotherhood


Koga : Tu es vraiment bon. Maintenant que j'ai vu ta force, c'est toi qui auras la charge de cette arène. Prends soin de cet endroit ! Et n'oublie pas ce qu'est le rôle d'un champion... Je compte sur toi. Un jour, lorsque tu seras devenu meilleur, je me ferai un plaisir de t'affronter avec ma véritable équipe !

Sacrys : Ce sera toujours un plaisir de me mesurer à vous. Merci de votre confiance, car dans un futur peut-être pas si loin, je saurais honorer cette ville en faisant le centre de Kanto, au même titre que Céladopole.

Sourire aux lèvres, le ninja se volatilisa, probablement s’était-il fondé dans l’ombre avant de quitter l’arène par une trappe secrète. Au même moment, Darkoire, le Magirêve, refit apparition, ses yeux spectraux sondant le visage du nouveau champion, quelques bribes de chants impies s’échappant de son inatteignable rictus. Il croisa le regard redevenu froid de son maître, avant de laisser s’échapper quelques paroles qui le démangeaient depuis quelques secondes.

Darkoire : Maaa magi-magi, magirêve ? Tsss, gi-magi…
Faire de ce coin paumé le centre du monde, sérieusement ? Tsss, je n’en doute pas…

Sacrys (ne prenant pas la peine de répondre à l’arrogante provocation de son Pokémon) : Enfin, l’arène de Parmanie est mienne… La douce ode au pouvoir qui se dégage de mon nouveau titre vibre déjà dans mes veines et envahit mon esprit…

Darkoire : Magi, Magi-gi rêve… Gi, Maaagi magi-magi rêve magirêve gi-girêve ?
C’est bon, on a compris que t’étais un poète… Sinon, ce serait pas mal d’aller faire soigner les deux autres au Centre Pokémon et de nous emmener grignoter quelque chose, non ?

Sacrys : Why not, c’était du bon travail.

D’un geste du pied, le coordinateur fit voler et empoigna immédiatement un trousseau de clefs laissé par l’ex-champion, jusque là passé inaperçu, sur une parcelle de sol épargnée par les pétales violacés chargés d’un poison loin d’être anodin. Ces clefs allaient lui permettre d’ouvrir toutes les portes et trappes de cette arène… Ou, même, elles ne serviraient pas à grand-chose, car le nouveau champion était bien décidé à changer toutes portes, serrures et coffres-forts de sorte à éviter qu’un quelconque Fouinard vienne se mêler des affaires le concernant. Déposant l’amas métallique dans une poche de son costume, Sacrys glissa en direction de la porte coulissante de l’arène, suivit par son spectre chapeauté. Passé le seuil de la porte d’entrée, le nouveau représentant des Pokémons de type Poison leva les yeux vers l’horizon. Sur un ton qui se voulait à la fois doux et apaisant, il prononça ces quelques paroles, marquant le début du règne du Basilic.

Sacrys : Pour répondre à ta question… Tout à l’heure, oui, j’étais sérieux…

L’arme ultime : L’Assassinat, le Meurtre suicidaire, prémédité, inévitable…



Dernière édition par Sacrys Asatsu le Mar 6 Mar 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:56
3 470 mots et 5 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
MessageSujet: Re: L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]   L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension du Basilic au trône. [PNJ : Abel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à Carmin sur mer...(en Pv avec Abel Kujaku)
» Une retrouvaille tourmentée [PV Tina Sbreggia & Abel Kujaku]
» Adieu... ma fille [PV : Garth + Abel, + 1 connaissance de Tina libre]
» Abel Kujaku : Everyday's life [ONE-SHOT]
» Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: