Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:04
[Ordre d'écriture: Garth Maise - Giovanni Sakaki - Abel Kujaku. Abel, tu vas adorer le nom de ma fille.]


« Félicitations, cousin, je vois que tu est devenu quelqu’un d’important. Bravo! »

Le cœur de Garth avait failli s’arrêter en entendant ces mots. Son cerveau, lui, avait cessé de fonctionner pour le processus de pensée. Seuls ses récepteurs étaient toujours actifs, et ils lui indiquaient qu’il avait la chair de poule, ainsi qu’une sueur froide coulant dans sa nuque.
Cette voix, venue du fin fond du passé… lui rappelait de très mauvais souvenirs.

« Andrew… Comment m’as-tu retrouvé?! »

Un rire hystérique se fit entendre de l’autre côté du combiné. Puis un grand « shhhh », visiblement venant de quelques mètres à côté de la personne qui parlait à Garth. Un doute monumental fit trembler la colonne vertébrale toute entière du métis. Non, cette voix, ça pouvait pas être elle…
Impossible!
Et pourtant. Logiquement, c’était tout à fait possible… et même raisonnable.

« Mais quel accueil! Je me sens aimé, c’est fou comme mon cousin est heureux de me réentendre, après plusieurs mois d’absence… Enfin, j’imagine que je ne pouvais pas attendre mieux d’un criminel qui a abandonné sa femme et sa fille. »

Et là…
Ce fut comme si un câble, celui de la raison, venait de se briser dans l’esprit du scientifique, qui n’était plus qu’un homme soumis aux conséquences de ses actes. Il n’y avait même pas besoin de lui demander de répéter, il avait très bien entendu, et compris ce qu’il y avait derrière ses mots. Ce reproche lui était adressé à lui, pas à son Boss, ce reproche et cette haine qui l’accompagnait, qu’il avait su qu’un jour Giovanni recevrait de la part de sa famille.
Mais, maintenant, le vieil ami d’enfance de Garth avait réussi à se réconcilier avec ses deux filles. Oui, car il s’était même payé le luxe d’en faire une en relation extra conjugale… Et le débile des relations familiales, c’était lui, celui qui avait trouvé comme seul réconfort à sa désertion le fait que son supérieur n’était pas mieux au niveau relationnel.

Sauf qu’il avait laissé Lilianne seule. Il était parti, comme ça, pour la protéger, elle et ses parents, de la Team Rocket. Et même après ces mois, il était impossible qu’il ne reconnaisse pas la voix de sa femme…
Et bon sang d’Arceus, s’il avait su qu’elle était enceinte, et de lui de surcroît, jamais il ne serait parti. Jamais.

« Passe la moi. S’il-te-plaît. »

« Pas question - elle est fatiguée! Mais bon, si comme tout le monde tu essayais d’endormir ta fille, tu saurais à quel point ça épuise. Deux secondes mon amour, je sors. »

Une nouvelle de plus, et pas des moindres. Cette peau de vache qui était son cousin germais s’était aussi offert le luxe de consoler Lilianne. Bon, ça, il pouvait lui pardonner, à la limite - ok, il lui avait dit qu’il reviendrait peut-être, mais il valait mieux qu’elle refasse sa vie avec un type qui ne soit pas un criminel…
Le problème, c’était que maintenant il s’improvisait en père de la petite qu’il entendait maintenant se mettre à crier, la petite, qui était sa fille.
Oh bon sang, il aurait pu tuer n’importe qui pour la voir, là, elle, tout de suite. Mais les pleurs s’étouffèrent alors qu’Andrew sortait de la maison pour aller dans le jardin, là où il pouvait entendre des Etourmis chanter… Punaise, Garth aurait donné n’importe quoi pour pouvoir avoir le privilège de prendre sa fille dans ses bras, là, pour la calmer.

« T’es gonflé quand même. T’aurais au moins pu répondre quand elle t’a écrit… Elle était prête à tout te pardonner, y compris de lui avoir menti au sujet de la Team Rocket. Oh, cousin, qu’est-ce qui t’a pris? Tu dois être blindé de femmes pour avoir refusé Lilianne! »

… Mais ça, il aurait pas pu le deviner.

« Comment ça, elle m’a écrit? Et comment vous m’avez retrouvé, d’abord? »

Puis ça lui est revenu. Andrew était chef d’une agence de détectives privés, les mêmes que ceux qui traquaient son ancien élève, le gamin aux cheveux bleus qui adorait tellement la technologie et les légendes. De là à avoir retrouvé sa trace, il n’y avait qu’un pas… Et puis le retour de la Team Rocket avait du leur mettre la puce à l’oreille, s’ils recherchaient les disparus ils devaient avoir une agence dans toutes les contrées du monde.
S’il n’y avait pas la petite, Garth aurait pensé qu’il s’était piégé tout seul. Mais là, il bénissait le travail de son cousin.
Un long silence suivit sa demande…. Puis la voix à l’autre bout du combiné reprit, nettement moins arrogante.

« … Tu n’as jamais reçu sa lettre? Mais c’est impossible, mes agents m’ont confirmé l’avoir remise au nouveau QG de la Team Rocket. »


… Mais Garth ne répondit pas. Un doute, ignoble et immense, commençait à frayer son chemin dans son cœur… Et sa raison, ainsi que sa logique, à lentement s’effacer de son esprit. Andrew, à l’autre bout du fil, dit qu’il lui envoyait ça tout de suite, que peut-être ça lui disait quelque chose - et, quelques minutes plus tard, il recevait sur l’imprimante-fax une photo accompagnée d’un mot, qu’il jeta. Cette écriture, sur ce mot, il l’aurait reconnue, ce papier aussi - c’était le papier de la bibliothèque de Joliberges où travaillait Lilianne, qu’il connaissait bien pour avoir rempli un nombre incalculables de fiches d’emprunt.

Spoiler:

Bon sang…

Mais… Elle était tellement belle. Et ressemblait tellement à sa mère… Ca lui arracha un sanglot, très bref, mais aussi puissant qu’il était court. Andrew parut se liquéfier à l’autre bout du combiné.

« Attends, donc tu t’en fiche pas, tu ne prévois quand même pas de revenir maintenant?! Elle te le pardonnera pas, et puis je te laisserais pas faire, et- »

« Comment elle s’appelle. Ma fille. » demanda calmement le métis, sa voix plus glaciale qu’un Mammochon.

« … Phénix. »

Phénix. Et là encore, c’était significatif. Garth adorait les Pokémons volants, le ciel, Rayquaza. Mais, le dragon était une créature de puissance, une créature imposante, qui protégeait par la menace… et l’oiseau un animal joli, frais, innocent, symbole de pureté, qui protégeait par son innocence. D’où le nom de Moineau.
Mais… Phénix? L’absolu de beauté… de pureté, d’innocence…

La voix du métis avait froidement exposé des menaces. D’abord, il allait tuer Giovanni. Puis ce serait Andrew.



Le scientifique pénétra dans les locaux de la Team Rocket, accompagné de Libégon, comme une fusée. Il se précipita vers le bureau de Giovanni, ordonna à Libegon de lancer des Dracosouffles et Dracogriffes pour se débarasser des gêneurs, qu’il avertissait d’ailleurs fort à propos par un grand « Restez hors de mon chemin! »

Libegon qu’il fit aussi détruire d’un souffle la porte du paradis de Giovanni. Qu’il franchit sans aucune hésitation, son poignard au clair.

« Tu as cru que tu l’emporterais au paradis, ton infâme trahison? Mais je vais t’envoyer en enfer tout de suite, moi! »


Dernière édition par Garth Maise le Dim 12 Sep 2010 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:51
Giovanni, seul dans son bureau du Quartier Général de Rosalia, tenait en sa main une photo témoin du passé, pendant que l'autre câlinait machinalement son pokémon de compagnie. Sur l'image, on pouvait voir un adolescent de couleur de peau foncée, monocle sur un oeil, les cheveux blancs coiffés vers l'arrière en dreads, un sourire très faible affiché sur le visage, chemise scientifique au corps. A côté de lui, un autre garçon plus haut que lui, des cheveux châtains foncés mi-longs, sourire fier arpentant son visage, habillé comme un grand, costard-cravate, une main posée sur l'épaule du métis et l'autre sur la tête d'un Persian, apparemment très jeune.
Un soupire fut audible dans le bureau. Le détenteur de la photo ouvrit un tiroir, vide, et y déposa la photographie, avant de renfermer ledit tiroir et d'y dissimuler la photo témoignant d'une époque révolue.

Le Chef de la Pokémafia croisa les bras sur son siège de cuir, rompant la caresse continuelle de son chat qui émit un miaulement plaintif, et esquissa un sourire amusé. Ces temps-ci, il avait comme certaines vagues de nostalgie venant quelque peu perturber ses journées, mais il ne s'en plaignait pas. Après tout, ce qu'il avait vécu, et l'expérience qu'il avait récoltée de ses nombreux voyages étant enfant, lui avaient permis d'accéder à son actuel poste. C'était de bons souvenirs dont il appréciait se rappeler.
Toutefois, parfois, il lui arrivait de regretter cette belle époque.

"On commence à se faire vieux, hein Persian ?"

L'originaire de Chadeville répondit à cette remarque par un regard tendre, avant de décider à faire sa toilette journalière. Pendant cela, Sakaki se complut dans un silence religieux, repensant aux moments du passé.

Soudain... un bruit sourd devint perturbation de cette absence de sonorité totale dans le bureau. En à peine une fraction de seconde, Giovanni avait appuyé sur un bouton de son téléphone fixe, afin d'appeler sa secrétaire.

"Bon sang que se passe-t-il ?"

Un mélange étrange de voix paniquées et menaçantes parvinrent à l'oreille du Boss. La secrétaire ne devait pas être à l'autre bout de la ligne... Se faisaient-ils attaquer ?? Par qui ? Les Quetzacoalts... ils avaient pourtant passer un accord... ou... bien serait-ce les forces de l'ordre... ?
Le pokémafieux put rapidement éloigner ces possibilités, car parmi les voix qu'il avait entendues, l'une d'entre elles lui sembla grandement familière...
Et voir sa porte défoncée passer à quelques mètres de lui confirmèrent l'hypothèse qu'il venait de se faire...

Un Garth qu'il n'avait jamais connu ainsi était désormais en face de lui.

« Tu as cru que tu l’emporterais au paradis, ton infâme trahison? Mais je vais t’envoyer en enfer tout de suite, moi! »

Persian avait arrêté de se nettoyer, et observait de ses pupilles rondes l'intrus soudain qu'il connaissait très bien. Le pokémon ne devait savoir quoi faire entre avertir son patron de l'éventuelle menace que représentait le Libegon qui venait de forcer la porte pourtant épaisse, ou tout simplement se contenter du rôle de spectateur, concluant ainsi que sûrement l'étrange homme foncé venait de picoler.

Giovanni, lui, se leva très tranquillement de son siège, fixant le scientifique Maise droit dans son oeil encore valide.
La patron des Rockets aurait aimé prendre un léger rire et demander au savant s'il venait de se prendre une cuite monumentale, et avait décidé de poursuivre le combat entamé au dojo de la danse. Mais il s'en abstint. Car il le savait, son vieil ami n'était pas en état d'ébriété. Non, il était parfaitement conscient de ses faits et gestes en ce moment. La haine bien définie et nette que lui envoyait cet oeil bleuté témoignait de sa sobriété.
Par conséquent, le chef de la Pokémafia contourna son bureau, pour raccourcir les quelques mètres le séparant du perturbateur, tout en gardant une certaine distance de sécurité avec le Libegon.

"Garth... calme-toi..."

La voix du mafiosi essayait de paraître pleine d'assurance, mais une certaine crainte pouvait facilement être reconnaissable dans ses dires. Crainte qui existait car à l'instant-même, Giovanni voyait ce qu'il redoutait le plus arriver...

Certes, les raisons de la colère violente du scientifique pouvaient être multiples... peut-être que Garth venait d'apprendre pour la relation entre Quetza et Rockets... ou bien venait-il simplement de se décider d'arrêter d'être l'agent de nombreux désastres familiaux causés par la Team des Voleurs...

Mais si tel avait été le cas, Sakaki en était sûr, son confrère aurait réagi de manière bien plus subtile...

Ainsi, Giovanni sut qu'en face de lui, c'était un père de famille déchiré qui clamait la tragédie dont il avait été victime. Garth avait appris pour... Phénix... et là il venait réclamer vengeance...

Le Pokémafieux devait calmer l'affaire au plus vite, ou cela pouvait facilement dégénérer... Des sbires Rockets vinrent immédiatement vers le bureau, alarmés et armés, mais le fils de Madame Boss leur fit savoir d'un signe de main qu'ils devaient s'en aller sur le champ. Puis, après que les voleurs soient partis perplexes, Giovanni recentra son attention sur son vieil ami...

"Ecoute Garth... je peux tout t'expliquer..."

Expliquer à un père le pourquoi de l'avoir séparé de son enfant... Un vrai challenge... mais Giovanni allait essayer de s'y appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:33
Avant que vous commenciez la lecture de ce post, il est de mon devoir de vous préciser que cette lecture est déconseillée au personne épileptique, aux femmes enceintes et aux personnes de bas âges( pour cette dernière catégorie, éviter seulement la première phrase).
De plus, les post magnifiquement racontés par moi sont addictifs et donc faites attention à l'overdose !

PUTAIN DE BORDEL DE JOURNÉE DE MERDE !
Voici grosso modo le mode de pensée d'une personne qui, tout comme notre cher Abel, a passé une partie de la journée dans des souterrains puants pour rencontrer ses futurs patrons,s'est engueulé avec l'un deux, tandis que l'autre a pété un câble et s'est enfuit avec l'intention de pulvériser la Team Rocket. De plus , l'autre patron lui avait confié son numéro de Pokénav et lui avait ordonné de suivre le fou !
Abel était donc sorti de ce fichu souterrain en quatrième vitesse, juste à temps pour apercevoir le Libegon du Boss s'envoler vers Rosalia.
Donc ce mode de pensée est celui d'une personne courant vers Rosalia comme un dératé pour empêcher son futur Patron de commettre un homicide sur la personne de son dernier Patrons (Eh oui, Abel a beaucoup de Patron).

Le jeune homme arriva à Rosalia en nage. Il n'eut pas à beaucoup chercher pour localiser le métis. En effet, une énorme explosion s'éleva d'un grand bâtiment un peu plus loin.
Abel s'y dirigea et vit une énorme brèche dans le mur du bâtiment et quelques personnes habillées en noir sur le sol.

-Ben voyons...

Abel pénétra dans cet énorme trou et franchit toutes les tous que laissait le scientifique derrière lui.
Il croisa en route un groupe de sbires Rockets de bas niveau :

- Eh le gosse, tu fais quoi là ?

Abel courrait, et il n'avait ni le temps ni l'envie de s'arrêter pour s'explisuer...

-Feuforêve ! Teddiursa !

Les deux Pokémons qui le suivaient bondirent en avant et atomisèrent les sbires qui se demandèrent qu'avaient t'ils faits pour mériter ça ?
Il finit par arriver à un énorme vide dans un mur qui avait dû être une porte autrefois et entendit :

"Ecoute Garth... je peux tout t'expliquer..."

Abel reconnu cette voix, c'était celle de Giovanni ! Il était arrivé ! Le jeune Rocket entra dans le bureau et ce qu'il découvrit le figea sur place.
C'est à dire un Sakaki à côté de son bureau, avec un Persian qui était visiblement paumé (Feuforêve glapit de joie en le voyant) mais surtout Garth Maise qui avait un visage qui n'exprimait que de la haine pure et simple. Abel reconnut son portrait quand il s'agissait des Quetzacoalts dans ce visage.
Le Libégon était sorti et avait l'air menaçant.

Abel se sentait étrangement ridicule avec ses Pokémons de faible niveau ici. Il mis la main sur la Poké Ball de Salamèche avec précaution :

- M.Maise ! Arrêtez, ne devenez pas un assassin !

Le dresseur s'époumonait. Dans son autre poche, il serrait le mot qu'il avait trouvé dans une poubelle à l'étage. En le lisant, Abel avait compris l'essentiel de la situation. Cette lettre était datée de plusieurs mois. Elle s'adressait à Garth de la part de sa femme.
Si elle avait produit cet effet, c'est qu'il ne l'avait jamais reçu. Or une seule personne aurait pus la subtiliser. Giovanni Sakaki.
Le contenu de la lettre incitait Garth à revenir au foyer familial et Giovanni ne le voulait pas. Il l'avait donc prise...
Abel haïssait le Pokémafieux en cet instant, mais il devait se concentrer :

-M.Maise !Votre famille ne voudrais pas que vous deveniez un meurtrier à cause d'elle !

C'était s'avancer puisque Abel ne connaissait pas sa famille, mais n'importe quelle famille normale penserait ainsi ! Abel devait l'empêcher de commetre cet acte !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:52
Rien à faire, le métis était prêt à tuer Giovanni, là, tout de suite, sans lui avoir laissé le temps de s’expliquer. L’unique chose qui l’avait forcé à ne pas le faire tout de suite était le grondement de Libegon, sifflant pour avertir son maître d’un danger avenant. Faisant passer son geste pour un instant de grâce présidentielle durant lequel il laisserait à Giovanni le temps de s’expliquer, il s’appliqua en fait à vérifier d’où pouvait provenir les ennemis…

Toutefois, le Boss ne se moqua pas, comme il l’aurait fait normalement. Il ne fit pas non plus son mea culpa comme Garth aurait espéré qu’il le fasse… ça aurait pu être un élément qui l’aurait empêché de le tuer. Il essaya de calmer celui qui avait été son ami.

Imbécile! Sinistre démon…

Qui tente d’assoupir sa confiance, en lui faisant croire qu’il n’a pas peur. Congédie ses gardes… Se rapproche de lui, reste à distance du Libégon? Mais ce n’est pas le dragon qu’il faut craindre, mais le fils du dracologue renommé Ansem. La même lumière, venant de l’insolent soleil extérieur, brilla à la fois sur le monocle du borgne et sur la lame du poignard, qu’il pointa vers Giovanni.

« Ecoute Garth... je peux tout t'expliquer... »

Quelle est l’incroyable culot qui lui a fait dire ça? Expliquer, oui, il le pourrait. Sauf que cela ne ferait qu’augmenter la haine de Garth. Incroyable, la façon dont l’une des amitiés les plus inexplicables et profondes pourtant, peut se changer en la haine la plus destructrice. Et en l’occurrence, une seule chose retenait le métis de le tuer tout de suite. Cette chose, c’était Libegon.

Il ignora Abel qui venait d’arriver… Et ses demandes, sa rationalité. Ne pas devenir un assassin… La famille de Garth ne voudrait pas qu’il en devienne un à cause d’elle. Tout cela n’était que beaux mots, mais ils ne s’appliquaient pas à l’originaire de Pacifiville.

« … Je ne te remercierai que pour une chose. Car pour tout le reste, je me rend compte que le monde aurait mieux tourné sans moi et mes apports scientifiques… Merci de m’avoir fait rencontrer Libegon. Pour la peine, ce ne sera pas lui qui te tuera - mais moi-même, comme un homme, et pas le lâche que j'ai été toute ma vie! »


La présence de son apprenti le gênait toutefois. Et puis, là, tout de suite, il pouvait bien crever que le scientifique n’en aurait absolument rien eu à cirer. Mais bon, quitte à éviter les victimes… Libegon serait chargé d’empêcher le jeune homme d’interférer.
Il invoqua Arbok et Nosféralto, tout deux récemment évolués - ils l’avaient fait pendant son voyage dans les ruines de Sinjoh, en flânant aux côtés de Gardevoir pendant que Garth et Libegon travaillaient. Le scientifique les soupçonnaient d’ailleurs d’avoir fait plus que flâner et s’être battus. Est-ce que Moineau les avait prévenus que les relations entre Garth et Giovanni allaient en se dégradant de plus en plus…? En tout cas ce ne serait pas sous son contrôle à lui qu’ils auraient évolués.

« Vous deux, empêchez les intrus de venir. Va t’en jeune homme… Tu ne sais pas ce que tu dis, et tu t’incrustes dans une histoire qui ne te concerne pas et qui n’aurait fait que faire de toi un criminel. Ta famille à toi ne te le pardonnera jamais… » Sa dernière intonation avait été plus douce, et mélancolique. « La mienne ne m’excuse déjà pas d’avoir passé un pacte avec le diable. Être un assassin ou pas… Peu importe, en fait. Mais dans l’un des cas j’aurais débarrassé Rayquaza d’un fléau potentiel! »

En réalité, il avait voulu dire, tous les pokémons et le monde. Mais ce nom était sorti à sa place, comme une résurgence du passé et de ce qui avait été la principale source de son mal-être déjà lors de l’époque la plus puissante de la Team.

C’était un miracle que le dragon, lorsqu’il avait emmené son père le rencontrer, n’aie pas attaqué Garth. Et pourtant… Ces yeux reptiliens, chargés de sagesse, l’avaient très longuement fixé. Puis il avait incliné la tête… Venu s’approcher d’Ansem, mettre son museau près de lui pour qu’il puisse le toucher, grondé doucement, et posé sa patte sur la tête de Garth. Les deux hommes n’avaient pas osé bouger, et il partit, après avoir - légèrement pour lui, mais fêlé trois côtes pour l’humain - donné une tape sur la tête du métis d’un simple frémissement du doigt.

Toutefois, et Garth ne le comprit pas tout de suite, Arbok cracha et se mit en rond, comme un chat. Refus d’obéir. C’était le pokémon qu’il avait confié à Lilianne réalisa le métis - et ça le motiva d’autant plus à se jeter sur Giovanni, lame au clair. Quelque chose l’empêcha de tuer le Boss…

[Giovanni ou Abel, je vous laisse le soin de trouver ce qui a pu l’en empêcher! :P]
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:29
Le soleil tapait de toute sa puissance sur les vitres du bureau, et le verre du monocle du métis devint miroir, tandis que la lame brillait, menaçante, pointée vers le coupable. Le jeune Abel Kujaku était positionné à l'entrée défoncée du bureau, et observait son mentor d'un regard empli de ce qui pouvait s'apparenter à de la compassion, après qu'il se soit époumoner à tenter de raisonner celui qui lui inspirait respect. Ce dernier d'ailleurs, n'avait pas réagi à ses belles paroles. Il avait remercié Sakaki de manière froide, tout en lui reprochant énormément de choses. Puis voilà qu'il le menaçait de mort... Et il joignit le geste à la parole en sortant Nosferalto et Arbok de leur Pokéball respectives.

Sakaki, à cette phrase et cette vision, serra légèrement les poings. Il trouvait fortement que le savant commençait à dépasser les bornes. Toutefois, le pokémafieux prit cette menace très au sérieux, avait les sens à l'affût, et avait son Nidoking sous la main. Giovanni savait très bien, qu'en cet instant, la situation allait être grandement pénible pour lui, et qu'il devrait se la jouer d'une manière très diplomate pour pouvoir réarranger les choses.

Garth lui paraissait toujours hors de lui intérieurement, si on pouvait le dire ainsi. Il n'avait aucun tique nerveux, pouvait sembler calme, mais contenait un amas de haine énorme.
Ce contraste était surprenant, mais ce qui réussit à lever un sourcil au Pokémafieux, fut que le métis déclara d'une voix très décidée, qu'il tuerait son ami d'enfance de lui-même, tel un homme.
Désormais, Sakaki en était sûr, Garth divaguait. Il devait lui remettre les pendules à l'heure, et ce rapidement. Pendant que le cerveau du Boss était en train de fuser à trouver une solution à cette situation problématique, le savant se décida à répondre aux remarques du tout nouveau Rocket. Il le conseilla par sous-entendu, de ne pas commettre les mêmes erreurs que lui, en rejoignant la Team Rocket, ou plutôt en ayant "passé un pacte avec le diable".

Giovanni marqua une pause dans sa réflexion et esquissa un faible sourire à cette parole, qu'il ne tenta même pas de dissimuler à son ami d'enfance, qui venait carrément de le menacer de mort. En effet, le Boss se rappelait de leur première rencontre, et de l'allusion qu'il avait faite entre lui et le diable, en disant "que son âme n'était pas à vendre". Il avait d'ailleurs l'impression de revoir la même scène, sauf que les circonstances étaient totalement autres, et les personnalités avaient beaucoup changé. Toutefois, l'imposant Libegon devant lui et la lame le pointant lui rappelaient que cette époque d'amitié proche était révolue.

Persian, lui, observait la situation, reculé, et fixait intensément le petit Feuforêve qu'il connaissait bien, cependant il ne lui accorda aucun signe affectif. Le félin blanc savait que l'heure était de loin pas à la rigolade. Et ce, il en était sûr, rien qu'en regardant son patron, qui avait effacé son sourire, et possédait une mine très fermée.

Giovanni avait la main droite enfouie dans sa poche, serrant fort son Nidoking, pendant que l'autre tenait sa anche. Que faire, que dire... telles étaient les questions que se posait à l'instant le chef des Voleurs. Il avait souhaité s'expliquer... mais désormais il doutait que cela ne fasse que rendre les choses plus désastreuses.
Devait-il sortir son objet le plus puissant, mettre hors d'état de nuire les Pokémons présents et leur patron... Non... ce n'était pas une réelle bonne option, car s'il l'exécutait, Sakaki en était sûr, il perdrait définitivement le puits de sciences que représentait l'homme armé devant lui. Et s'il tentait de se morfondre en excuse, il aspirerait à de la pitié, et il en avait aucune envie, de plus, sa fierté personnelle était trop importante pour s'abaisser à de telles idioties.

Et surtout, il vit que l'Arbok refusait d'obtempérer à son maître. A quoi bon engager un combat contre des Pokémons qui ne désiraient pas se battre... Le seul présent dans la pièce à vraiment vouloir voir du sang couler devait être le borgne. Mais il pouvait être calmé.

Alors, raccourcissant encore de quelque peu la distance le séparant de son agresseur, Giovanni sortit sa main de sa poche, preuve qu'il ne voulait pas combattre, et croisa les bras sur son torse.

"Et bien soit Garth... tue-moi."

La voix d'une froideur sans égale du Pokémafieux résonna dans la pièce estropiée qu'était le bureau.

"Mais je me demande bien de quel côté se rangera ta gamine... Serait-elle fière que son très cher père ait tué une grosse tête de la mafia, ou bien le mépriserait-elle pour l'avoir lâchement abandonnée pour la science, et pour être devenu un simple meurtrier ?"

Ces paroles extrêmement crues étaient calculées. Ces corrosives phrases avaient pour but de faire effet "choc" au savant, et ainsi de l'amener à réfléchir sur ses actions futures. Peut-être n'était-ce de loin pas la meilleure méthode à adopter, étant donné l'état volcanique du scientifique. Mais il était hors de question pour le multi-milliardaire de se démontrer faible devant l'autre, oh que non. Il avait toujours été supérieur au métis, et il comptait bien le rester, il ne se morfondrait pas en excuses, et expliquerait ses actions une fois la colère du borgne apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:41
"Et bien soit Garth... tue-moi."

Pardon ?

"Mais je me demande bien de quel côté se rangera ta gamine... Serait-elle fière que son très cher père ait tué une grosse tête de la mafia, ou bien le mépriserait-elle pour l'avoir lâchement abandonnée pour la science, et pour être devenu un simple meurtrier ?"

La situation s'améliorait. Maintenant, un de ses deux Patron dans la pièce était encore plus animé de pulsions meurtrières tandis que l'autre avait visiblement envie de mourir douloureusement.
Comment ? Pourquoi Abel est encore là ?
Eh bien... la phrase de Garth Maise résonna dans les oreilles du jeune homme. Il n'allait pas partir en abandonnant un homme près à en massacrer un autre, même s'il était Pokémafieux !
De plus, même si sa famille à lui ne lui pardonnerait que difficilement son entrée dans une Team... Elle ne lui pardonnerait encore moins d'avoir laissé un meurtre se produire sans réagir !

En attendant Giovanni Sakaki était en danger de mort. De plus, il avait enlevé sa main de sa poche, montrant qu'il n'avait pas l'intention de se défendre !
Pas de doute... il voulait mourir.
Abel vit une pulsion sur le visage du métis. Il allait attaquer !
Abel envoya Teddiursa et Evoli sur les deux Pokémons qui étaient sensés empêcher Abel d'intervenir. Teddiursa je jeta sur Nosferalto et le fit tomber tandis que Evoli envoyait balader Arbock d'une vive-attaque.
Même si ce dernier ne voulait visiblement pas intervenir. Il était plus prudent de l'empêcher d'agir.
Le métis s'élança vers le Boss de la Team Rocket avec la ferme intention de planter son poignard dans le coeur du Pokémafieux mais simultanément Abel plongea sur lui et ils tombèrent tous les deux au sol au milieu des débris de la porte.
Au milieu d'un roulé-boulé digne de figurer dans un cirque Pokémon , le jeune homme réussit à arracher le couteau des mains du scientifique et à le repousser. Abel se mangea le bureau de Giovanni tandis que Garth alla s'écraser contre son Libégon.
Abel, sonné réussit quand même à faire signe à son Feuforêve de se placer entre eux, histoire de se protéger d'une éventuelle revanche de Libégon, bien qu'il se douta que le Spectre ne ferait pas le poids face au gros Pokémon vert.

Il se redressa péniblement et souffla :

- Maintenant Boss, parlez ! Mais dans votre intérêt les explications devront être convaincante !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptySam 18 Sep 2010 - 0:13
Alors là…

Franchement, Garth ne s’y attendait pas. L’action d’Abel n’était pas seulement héroïque et digne de figurer dans un film d’action - elle était aussi très efficace! Quant au borgne, lui qui n’avait pas du tout venir le coup - franchement que fichait Libegon?!-, il resta sonné un peu, juste le temps d’entendre Abel, beaucoup moins arrogant que lui mais infiniment plus utile dans la résolution de cette affaire.
Se faire mettre à terre à désarmer par un gamin d’au moins vingt ans son cadet, mais quelle honte! Ca aurait pu traverser l’esprit du scientifique, mais ça ne fut pas le cas.

Au contraire, maintenant écrasé sur son Libegon qui l’avait attrapé, le métis fixa de son œil unique le jeune assistant qui lui avait été assigné par l’homme qu’il essayait d’assassiner…
Et ne comprit pas pourquoi il faisait ça. Par contre, il saisit parfaitement qu’il ne pouvait pas continuer ainsi et qu’il le mettait en danger si ça continuait.

« Je peux pas t’impliquer là dedans, pas comme étant dans le camp ou de l‘autre. Meister m’a dit que tu étais ‘un bon p’tit chico’, et ça veut dire un type honnête et brave… c’est-ce que je constate. »

Il grimaça… Allait ordonner à Libegon d’attaquer Abel et ses pokémons pour les mettre ko et le laver définitivement de tout soupçon et de toute inculpation de non-assistance à personne en danger. Il le murmura à Libegon…
Mais celui-ci, avec Arbok et Nosféralto qui s’étaient réunis autour de lui, n’agit pas. Garth cligna de l’œil, sans comprendre.

Comment aurait-il pu? Il ne lisait pas dans les pensées, n’était pas télépathe, et ne pouvait donc pas percevoir l’échange psychique de Gardevoir, dans sa ball, et de ses autres pokémons, qui s‘était produit en quelques dixièmes de secondes juste avant qu‘Abel n‘agisse, et la raison pour laquelle ils ne s‘étaient pas défendus. Et pourtant, c’était très instructif. Elle les avait tous suppliés d’empêcher Giovanni de partir et à la fois d’empêcher Garth de bouger.
Arbok avait pesté que ce n’était pas à elle de donner des ordres, Nosféralto qu’il fallait faire dégager Garth de là, et Libégon grogné que de toute façon, elle ne pouvait pas comprendre ça, que c’était une affaire d’homme qui veut protéger la science, et qu’il fallait le laisser faire.

C’était là que Moineau s’était révélé en tant que pokémon digne de sa future maîtresse.

*Si nous laissons Garth tuer Giovanni, non seulement le jeune homme, là, il s’en voudra toute sa vie, mais en plus ça ne changera rien - Giovanni a de nombreux adeptes, deux filles avec qui il s’est réconciliés, on ne fera qu’enclencher une spirale de haine qui pourra toucher Phénix, Lilianne, Ansem et sa femme, même si Garth se tue après… Comme il en a l’intention.*

Ces mots provoquèrent un grand vide dans l’esprit de chacun. Nosféralto se dit en un instant qu’il ne voulait surtout pas que ses maîtres adorés soient pris là dedans, Arbok qu’il se devait de protéger Phénix au péril de sa vie, et Libegon…
Surtout Libegon… Comprit que Garth avait l’intention, peu importe le résultat de cette altercation, de se tuer ensuite. Pour être un héros? Pour que Phénix et sa mère n’aient pas à souffrir le déshonneur d’avoir un criminel dans la famille qui n’ait pas expié? Dans tous les cas, ça signifiait qu’ils n’iraient plus jamais faire de recherches ensemble, et ça, c’était tout simplement inconcevable.

Alors aucun n’agit pour empêcher Abel, et même, ils l’aidèrent dans sa tâche en plaçant Arbok et Nosféralto à côté de lui, s’inclinant pour signifier qu’ils lui obéiraient. Libegon n’obéit pas à Garth et pire, surtout, ce que le métis ne voulait pas voir…

Après qu’Abel, majestueux malgré son essoufflement, ait conseillé très fortement à Giovanni de s’expliquer - ce qu’il n’avait toujours pas fait, par manque de temps ou arrogance?- Libégon appuya sur la pokéball de Gardevoir, écrasant presque la cage thoracique du maître par la même occasion, mais ça, ce n’était pas voulu.

Ca devait faire un drôle de spectacle à Giovanni, pitoyable même!

C’est peut-être pour ça que Gardevoir, ou plutôt Moineau, sans aucune gêne, colla une claque à Giovanni et un bisou de pokémon sur la joue d’Abel, se frotta en ronronnant contre lui et sa patte prenant un truc dans sa poche (oui, oui, elle est capable de ronronner, allez savoir comment), et partit voir Garth que Libegon venait de lâcher. Stupéfait, et sous le choc de leur rebellion, Garth murmura quelque chose qui s’apparentait à ‘qu’est-ce que tu fous’ avant de prendre une claque lui aussi, et de lui montrer la photo de Phénix.

Sans comprendre, il cligna des yeux en la regardant, et puis de toute manière il ne pouvait plus bouger, victime de la lévitation de Gardevoir.
Libegon en profita pour passer à la phase B, et se mit à siffler en direction de Persian et Feuforêve. Une chanson imprégnée de rage.. Et de calme, à la fois.

« Shuuuuu…. »
* Et maintenant que Garth est à peu près calmé… et que le jeune homme a la situation en main… Persian, il serait temps qu’on calme Giovanni, hein? Que cette haine subsiste sera source de malheur et de perte de tous les côtés, y comprit du tien. Et me fait pas croire qu’il ne t’écoutera pas, toi. Essaie de le calmer, pour que ces explications soient sincères… S’il-te-plaît, mon ami.*


Sur ce, Libegon acheva de détruire et de boucher les entrées, sorties, ou trous qui permettaient visible la scène, qui étaient déjà peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptySam 18 Sep 2010 - 11:47
Giovanni crispa légèrement les doigts sur ses avants-bras lorsqu'il remarqua une pulsion soudaine parcourir le visage du savant. Malgré ce signe avant-coureur, il n'aurait jamais pu deviner ce qui allait se passer par la suite... Et il ne dut son salut qu'au jeune Abel... Le Boss n'eut absolument rien le temps de voir, tout ce qu'il put faire fut de regarder la scène qui s'offrait à lui, soit un Garth ayant foncé contre lui, puis s'étant fait prendre à la volée par son jeune assistant, qui alla s'assommer contre le bureau pendant que le métis se faisait plus ou moins maîtriser par son Pokémon dragon. Le jeune dresseur, visiblement très sonné, ordonna par la suite à son Feuforêve de se mettre entre lui et l'homme de couleur de peau foncée.
Et enfin, le tout nouveau Rocket ordonna à son patron de s'expliquer...

La poigne de Giovanni se resserra sur ses avants-bras. Le pokémafieux n'avait pas bougé d'un millimètre à la scène s'étant passée devant lui, mais avait vu son rythme cardiaque s'accélérer légèrement. Le quadragénaire aurait aimé à cet instant prendre la porte et s'en aller tout bonnement, mais un faisceau lumineux rouge empêcha la résolution de cette action.
Gardevoir apparut sous ses yeux, sans même que Garth l'ait fait sortir. Giovanni comprit rapidement que le Libegon avait dû presser sur le bouton de sa pokéball, de manière sans doute involontaire.

Mais ce qui était vraiment étrange, était que les Pokémons du savant ne semblaient pas vouloir combattre, et qu'ils n'étaient apparemment pas du côté de leur maître durant cet affrontement. Le dragon vert relâcha sa prise sur son dresseur, pendant que Gardevoir se rapprocha du mafiosi. Ce dernier ne comprit pas immédiatement, et voulut lui indiquer de ne pas trop s'approcher au risque de se faire écraser par un onyx, mais une claque l'en empêcha. Elle n'était pas violente, mais sèche, comme pour remettre un enfant sur le droit chemin. Ce qui réussit à tirer un marmonnement mécontent au Pokémafieux, [mais pour qui elle se prenait la danseuse verte pour le gifler, lui qui lui est tant supérieur ?] qui porta sa main à sa joue, le regard totalement stupéfait.
Et sa stupéfaction s'agrandit, lorsque la "Moineau" fit la bise à Abel, puis alla également gifler son propre maître ! La situation devenait vraiment pitoyable...

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que l'imposant Libegon se mettait à siffler... Et étrangement, Persian, à ses intonations rythmées et douces, se positionna à côté de son maître, se frotta à sa jambe, et commença à entamer une sorte de dialogue.

Sauf que bien évidemment, Giovanni ne pouvait rien comprendre. L'air dubitatif, il observa son chat de compagnie. Voyant l'incompréhension totale de son humain, le félin sauta d'un bond vif, surprenant, prit appui sur le torse de Giovanni, enfouit son museau dans une poche intérieure du veston du chef de la Pokémafia, et en ressorti plusieurs photos, puis retomba au sol, avant de lever la tête, et montra sa prise à son patron.
Ce dernier exprima une seconde d'hésitation, avant de saisir les photographies. Doucement, il sortit les trois images de la bouche du chat blanc, et les observa brièvement.

L'une était datée, on pouvait voir lui et Lisa, enceinte, tout sourire, devant leur manoir... La seconde démontrait Chocolate qui arrachait avec virulence un cadeau de Noël... et la dernière Silver, âgé de deux ans, dans les bras de Giovanni. Le mafiosi connaissait par coeur le détail de ces images, et ce fut avec un froncement de sourcil léger qu'il observa l'originaire de Chadeville, qui reprit son dialogue étrange, par des miaulements débités rapidement, paraissant à la fois tristes et porteurs de joie.

Malgré le manque d'affinité incroyable du chef de la Pokémafia avec les Pokémons, il arriva enfin à comprendre ce qu'essayait de dire sa créature la plus intelligente. Rangeant furtivement les photos dans son veston, Giovanni esquissa un soupire, qui pouvait avoir l'air méprisant.

"Bien joué Abel... en à peine vingt secondes tu viens de gagner ton augmentation..."

La phrase réussit quelque peu à détendre la pression que le Boss s'exerçait sur lui-même, car là, il avait du lourd à avouer, et admettre son acte était une épreuve dure à faire, car elle piétinait sur l'orgueil-même du patron des Voleurs...

"Il y a dix mois, j'ai reçu la lettre de ta femme... Nous venions de nous retrouver... j'avais besoin de toi... et je te connais trop bien Garth... dès que tu aurais su cela, tu aurais accouru vers ta famille, et trouver un moyen de délaisser complètement la Team Rocket, de me délaisser moi... Et je ne pouvais tout simplement pas te perdre. Tu es crucial pour nos recherches, pour nos rêves..."

Giovanni tenta du mieux qu'il le pouvait d'adopter un visage inexpressif, froid, mais la chose était peu aisée. Il avait tant de ressenti dans sa voix, de déception générale, et aussi d'indifférence...

Après tout, Garth était le seul être humain à pouvoir dire sans mentir connaître réellement l'ultime chef de la mafia, était le seul que Giovanni ne pourrait jamais éliminer sur une trahison... Ils avaient vécu leur adolescence et leur vie d'adultes ensembles, chacun avait vu l'autre évoluer, et ils avaient fait ce qu'on pouvait communément appeler "les cents coups" à eux deux. Et pourtant...

Giovanni détestait Garth, presque autant que Garth le détestait. Oh que oui. En cet instant, il aimerait lui être en possession de l'arme blanche qu'Abel tenait en ses mains. Après tout... Sakaki avait reposé tout sa confiance sur le métis, ou du moins on va dire qu' il avait reposé la plus grande partie de sa confiance sur Garth, et ce qu'il avait récolté en retour était déception. Sans oublier qu'une jalousie sans limites envahissait à l'instant le Pokémafieux...
Après tout, le scientifique Maise avait choisi sa voie, il avait lui fait les mauvais choix, mais au moins, des choix, il en avait eu ! Et c'était ce simple fait qui rendait le richissime criminel atrocement vert de jalousie. Car dans son existence, les choix qu'il avait vu passer sous ses yeux, étaient moindres.

Et ce fut sous cette soudaine montée envieuse, que Giovanni décroisa les bras, s'approcha à pas rapides de Garth, passa outre le Feuforêve d'Abel et les Pokémons du savant, puis alla saisir son confrère par le col, avant de le plaquer violemment contre un des seuls murs qui tenait encore debout. Cette scène décrocha un miaulement plaintif à Persian, qui tournait désormais nerveusement en rond. Diable, il avait l'impression que son action n'avait eu strictement aucun effet positif sur son patron !

Et c'était le cas... la vision des échecs du chef de la Pokémafia au niveau familial, où Garth avait plus ou moins mieux réussi, l'avait rendu extrêmement énervé, agacé, et surtout jaloux. Giovanni en avait même oublié que le scientifique était encore en possession d'un coupe-papiers qui pouvait s'avérer menaçant, dépassant de sa poche.
Le Boss en avait cure qu'un Libegon vienne l'envoyer valser, qu'un spectre le hante ou qu'une Gardevoir revienne à l'assaut d'une gifle, tout ce qu'il voulait, était de faire comprendre que lui aussi haïssait son confrère. Et il le fit d'une voix basse, calme, pourtant farouche.

"Tu sembles oublié, vieille branche, que le vrai coupable dans cette histoire, c'est toi-même... tu avais tout pour toi, et tu n'as pas su en profiter... aujourd'hui tu en paies le prix..."

Peut-être que ces paroles divaguaient de la situation actuelle, mais à nouveau, Sakaki n'en avait cure. Il désirait faire culpabiliser le chercheur, lui faire saisir l'importance de ses actions à lui, le fait qu'il soit le seul à avoir réellement quelque chose à se reprocher. Car en ce moment, Giovanni ne se voyait pas tel le coupable dans l'affaire. Certes il avait de la responsabilité, mais elle était moindre à côté de celle du borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptySam 18 Sep 2010 - 14:07
Quand tu vois plusieurs Pokémons qui ne t'appartiennent pas s'incliner devant toi, tu te doute que la journée ne vas pas être banale...
Mais en plus quand tu vois un Pokémon que tu admire (Gardevor dans ce cas présent) sortir de sa Poké Ball sans l'accord de son Dresseur avec l'aide d'un autre Pokémon avant d'aller coller une baffe à un des personnages les plus puissants de la planète , tu te dis un truc genre "MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?''
Mais le bizarroïde ne s'arrête pas là ! Quand ce même Pokéon s'approche de toi et te fais un bisous sur la joue en ronronnant et en se frottant contre toi... là... tu as tendance à perdre le fil des évènements !

Après cette action surprenante, Abel rougit et sentit à peine que la Gardevoir lui avais pris quelque chose de sa poche...
Il s'agissait de la photo de la fille de Garth... Phénix...
D'ailleurs le métis qui était une des personnes qu' Abel admirait le plus au monde eut droit à une baffe aussi avant que Gardevoir ne lui colle la photo sous le nez...

Après ce torrent d'évènement plus surprenant les uns que les autres, il n'avait rien d'étonnant à ce que le jeune homme sois un peu (non pardon, CARRÉMENT) surpris, non ?

C'est pourquoi il ne remarqua pas le dialogue qu'il y avais entre Libégon, Persian et Feuforêve, ni le show que fit le Chat en tentant de faire comprendre à son abr... à son maître des vérités existentielle.

Abel reprit le cours de la conversation uniquement quand le Pokémafieux parla :

"Bien joué Abel... en à peine vingt secondes tu viens de gagner ton augmentation..."

Abel jeta un regard noir à son Patron. Était-il bête au point de croire que Abel avais fait cela pour lui et pour ce genre de motif ? Abel éprouvait une furieuse envie de jeter le couteau qu'il tenait encore au beau milieu de la tête de son Patron mais ce dernier continua :

"Il y a dix mois, j'ai reçu la lettre de ta femme... Nous venions de nous retrouver... j'avais besoin de toi... et je te connais trop bien Garth... dès que tu aurais su cela, tu aurais accouru vers ta famille, et trouver un moyen de délaisser complètement la Team Rocket, de me délaisser moi... Et je ne pouvais tout simplement pas te perdre. Tu es crucial pour nos recherches, pour nos rêves..."

Mouais...
Comme excuse on faisait mieux mais il avais au moins le mérite d'avoir fais ça pour ses sentiments... même s'il tentait de les cacher sous des "tu est crucial pour nos recherches"...
Bon, avec cette révélation Garth devrait s'énerver un bon coup et coller quelques beignes à son supérieur mais le meurtre devrait être évité... Sauf que l'ancien Gym Leader devait vraiment avoir envie de mourir puisqu'il plaqua son camarade et ami contre le mur et lui assena douloureusement :

"Tu sembles oublié, vieille branche, que le vrai coupable dans cette histoire, c'est toi-même... tu avais tout pour toi, et tu n'as pas su en profiter... aujourd'hui tu en paies le prix..."

MAIS C'EST PAS VRAI ? IL ALLAIT JAMAIS SE CALMER CETTE ESPÈCE DE...DE...de pignouff !
Abel commençait vraiment à s'énerver maintenant et il ignorait quel réaction il devrait avoir...
Tous les Pokémons de la pièce était visiblement paumés et ignorait quel comportement adoter...

Toujours un peu sonné, Abel se jeta sur Giovanni, non pas parce que il lui en voulait de ce qu'il venait de dire, mais parce que il venait d'apercevoir la lueur d'un coupe-papier bien aiguisé qui dépassait de la poche du métis.
Mais cette fois tous se déroula moins bien que la première. Abel n'avais pas lâché le couteau et dans le roulé-boulé qui suivit il blessa le Pokémafieux légèrement à la joue et surtout, en le repoussant il se cogna méchamment la tête contre le mur qui était à côté de lui.

Cette fois, il ne se releva pas. Il venait de partir dans le merveilleux monde des trente-six étoiles brillantes !
Comme action héroïque on pouvait mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptySam 18 Sep 2010 - 15:35
[Le pignouff il m’a tuée, sans mauvais jeu de mots XD]

Le vrai coupable dans cette histoire, c’est toi-même…

Ah ben bravo, en un éclair, la haine du scientifique venait de revenir, doublée par la douleur. Au grand désespoir de Moineau. La tentative d’assassinat qu’il venait de retenter, cette fois par simple explosion de colère…. Venait de mettre k.o Abel. Et ça, réalisa le pokémon, c’était très mauvais signe!

Mais le métis, lui, avait aussi suivi l’action… et quand il la réalisait par erreur c’était beaucoup moins drôle. Et puis surtout il se rendait compte de la stupidité de son acte. Et se sentait coupable, aussi! Maintenant c’était foutu, il y avait les empreintes du jeune homme sur le poignard, du sang qui appartenait au poignard, et en plus il venait de se blesser en voulant l’empêcher de faire une grosse boulette… Car il était dans son camp.

« Gardevoir…. Vœu Soin. Fais le sur Abel. Pour cette fois je t’y autorise. »

Elle se tourna vers lui surprise. Que de fois elle avait voulu utiliser ce sort pour soigner son maître ou quelque un d’autre, et il le lui avait refusé parce que cela la mettrait K.O dans le procédé! Mais c’était symbolique en plus qu’important. Abel était le seul ici à avoir réussi à calmer le patron et le Rocket rebellé… Et apparemment, le maître ne voulait pas lui-même arriver à ses fins d’origine. La fraîcheur et la pureté du jeune homme étaient peut-être le seul élément capable de résoudre cette affaire.

Quant aux accusations de Giovanni….
Garth se releva du mur, et cette fois ce fut lui qui plaqua le mafieux au sol, en lui dépêchant Arbok dessus.

« Jje reconnais avoir fait une erreur: celle de devenir te croire un ami! J’avais tout, oui. Mais figure toi qu’un abruti était en train de pourrir dans une grotte, et que par simple amitié, je suis allé le trouver pour le ramener à l’air, je croyais qu’il serait capable d’empêcher une Team de démon de faire plus de mal que lui! Mais j’avais tort. »

Il fronça les sourcils… et cracha au sol, juste sous les pieds de Giovanni.

« Je te savais violent… et prêt à tout pour arriver à tes fins. J’ai laissé ma famille et l’ait abandonnée pour que tu ne puisses jamais les blesser, suis parti sans rien dire pour la même raison, que tu me foutes la paix, et revenu en les abandonnant pour la même chose. Mais si tu m’avais un tant soit peu fait confiance, tu aurais su qu’il t’aurait suffi de me jurer ne jamais les toucher pour que je sois allé les chercher et soit revenu auprès de vous! Le coupable, c’est toi, et ton égoïsme si fort! C’est à cause de toi que j’ai fait ces erreurs… et les tiennes, tu les a faites par égoïsme. »

Garth jeta son coupe papiers à terre, alors que Gardevoir appliquait son soin et tombait K.O par la même occasion. Un peu attristé… mais fier, son maître vint la récupérer, caresser son museau et la rentrer dans la ball.

« Je voulais te tuer pour que jamais plus tu ne touches les miens… mais tu as toi aussi une famille, et ce serait vendetta inutile. Qui plus est j’aurais pas pu vivre avec le poids de ça, et quelques personnes l’ont bien compris. Sakaki! »

Arbok et Nosféralto, il les fit rentrer dans sa ball. Jeta l’œil à la photo de sa fille… et sourit tristement.

« … Mettons fin à tout ça. On est tous les deux des vieux cons, et nos idioties entraînent trop de gens. Serait peut-être temps qu’on se rachète, l'un et l'autre, et l'un envers l'autre… aide-moi à récupérer ma fille. Et je t’aiderai à retrouver et te réconcilier avec Silver. Après tout j’ai failli être son parrain je crois? »
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptySam 18 Sep 2010 - 16:22
Alors que sa poigne serrait fortement son ami d'enfance, un corps étranger vint perturber le Pokémafieux, qui n'eut que le temps de sentir une légère blessure à sa joue, et voir Abel s'asséner un coup sur la tête, le rendant inapte au combat. Giovanni s'était apprêté à riposter, à se lever, mais à nouveau, on l'en empêcha, et cette fois ce fut Garth qui agit. Un Arbok plutôt imposant se positionna sur le mafiosi, et lui restreignit tout mouvement possible, et la voix grave du métis parvint aux oreilles de Sakaki, après que ce dernier ait enfin autorisé sa Gardevoir d'utiliser "soin" sur un Abel inconscient, pendant que le patron des Rockets essayait de se défaire de l'emprise du reptilien.

Les paroles d'habitude si posées et réfléchies du savant devinrent ramassis de haine, de rancune longtemps conservée, et de tristesse, mais aussi d'aveu. Oui. Il venait de faire l'aveu qu'il avait réellement considéré Sakaki comme un ami, et qu'il pensait que le mafiosi serait capable de stopper les Quetzacoalts. Un rictus grimaçant seyait le visage du quadragénaire au sol. Là, il avait l'impression, qu'il avait commis une erreur à la Tour Cendrée...

Un crachas s'écrasa devant les pieds de l'ex-champion de Jadielle, pendant que Garth, qui conservait toujours cette virulence dans sa pupille, continua à exposer son point de vue torturé. Désormais, il dénonçait l'égoïsme de son confrère... Le concerné ne trouva pas de réponses à formuler... non... il n'en avait pas. Pour le moment, il tentait de repousser l'Arbok l'écrasant, mais le Pokémon était trop imposant.

Cette fois ce fut un coupe-papier qui s'écrasa aux pieds du Gym Leader, et un borgne qui alla rassurer son Pokémon tombé inerte, pour la ranger dans sa Pokéball. Et avec un sourire empli de tristesse, le savant se retourna vers son supérieur hiérarchique après avoir observé un moment Phénix, et lui dit ouvertement qu'il pouvait se racheter.

« aide-moi à récupérer ma fille. Et je t’aiderai à retrouver et te réconcilier avec Silver. Après tout j’ai failli être son parrain je crois? »

Un faisceau de lumière rouge illumina légèrement la salle, le poids le retenant s'allégea grandement, Arbok et le Nosféralto disparurent, suivant Gardevoir, pendant que le jeune Rocket devait peu à peu reprendre ses esprits.

Giovanni, lui, resta un court moment à terre, se redressa, puis se leva doucement, et se dépoussiéra. Sa main droite passa sur sa joue ensanglantée, et son regard se porta vers Garth. Cette fois il n'était plus animé par de la jalousie... non. Il était d'une tristesse égale au sourire du métis. Oui... il avait raison. Il aurait dû être son parrain... d'ailleurs, le chef des Rockets aurait aimé faire de Garth le parrain de Chocolate également... mais la tournure des événements l'avait détourné de cette idée...

"Des vieux cons hein..."

Un sourire se dessina faiblement sur les lèvres du Pokémafieux. Oui. Le savant Maise avait raison, et c'était chose dure que de l'avouer pour un homme fier tel Sakaki. Cependant, il n'était pas naïf... Il savait bien que plus jamais il ne gagnerait la confiance de son unique garçon... ils ne pourraient se réconcilier... toutefois, Giovanni allait aider son confrère... il voulait lui montrer qu'il savait être autrement qu'égoïste...

Sur cette idée là, il s'avança vers le bureau, se saisit du téléphone qui par miracle était encore intact, composa un numéro et annonça qu'on devait préparer son hélicoptère privé sur le toit à l'instant. Après quoi, il raccrocha.

"Allons retrouver... Lillianne et Phénix... "

Ceci dit, le fils de Madam Boss se dirigea vers Abel, qu'il empoigna fermement afin de l'aider à se relever, puis se dirigea vers la sortie, qui était en fait l'immense trou dans le mur, vide de la présence de la porte, Persian le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptySam 18 Sep 2010 - 17:07
Abel se sentait... bien ! Il ne s'était même jamais senti aussi bien de toute sa vie! Son corps était en parfaite santé, il pouvait sentir l'énergie qui lui courrait dans les veines.
Le jeune garçon ouvrit les yeux... et vit Gardevoir les paumes plaquées sur le torse du jeune homme, les mains luisant d'une chaude énergie bleutée...

Abel voulu ouvrir la bouche pour crier lorsqu'il vit Gardevoir s'effondrer, inconsciente, à côté du dresseur mais il même après les soin du Pokémon, il n'avais pas encore suffisamment récupéré pour parler. Il réussi cependant à voir Garth Maise qui faisait rentrer son Pokémon dans sa Poké Ball avec un regard fier.

Il voyais la bouche du métis s'ouvrir mais il ne comprenais le sens des mots qui sortaient de sa bouche. Il voyais seulement son air dur mais...
Comme par enchantement cette expression disparu du visage du métis, remplacée par ce qui semblait être de la tristesse.

Giovanni aussi semblait surpris, un sourire triste apparut sur le visage du Pokémafieux qui prononça quelque mot...
Il semblerait que les deux hommes se soit réconciliés... Abel réussit à ébaucher un semblant de sourire. Au moins, il n'aurait pas servi à rien cette fois-ci.
Il aperçu le Boss prendre un téléphone et prononcer quelques mots.
Giovanni reparla et... cette fois Abel comprit le sens des paroles sortant de la bouche du Chef de la Team Rocket :

"Allons retrouver... Lillianne et Phénix... "

Sur ce il se ririgea vers l'allongé et l'empoigna avec vigueur. Abel réussit à prononcer un "waaaaaaaaaah" à peine audible mais commençait à reprendre pieds. Il se libéra tant bien que mal du soutien que lui apportait son Patron...

Les trois hommes se dirigèrent vers le toit. Dans le cas d'Abel, se diriger vers le tois signifie avoir trébuché sur un tas de gravas, s'être éclaté deux fois de plus contre un mur, être tombé sur Persian. S'être redressé toujours sur Persian. Avoir manqué d'entraîner Garth Maise dans une autre chute mais... malgré ces petits accidents, Giovanni Sakaki, Garth Maise et Abel parvinrent sur le toit sans trop d'encombres (C'est à dire que Garth se tenait l'épaule douloureusement, Giovanni se massait le nez et Abel semblait avoir eu une collision avec une colonie d'autobus, admirez l'image !).

Un hélicoptère les attendait là. Giovanni donna quelques instructions au pilote...si bien qu'Abel comprit leurs destination. Ils se dirigeaient vers Sinnoh ! Abel fit revenir dans sa Pokéball Evoli. Teddiursa s'accrocha à la tête de son dresseur et Feuforêve se frotta contre lui.

Les Rockets et leurs compagnons montèrent dans l'hélicoptère qui décolla aussitôt. Abel regarda par le hublot l'immeuble qui s'éloignait et qui fumait légèrement...
A bien regarder, il était criblé de trous et de petite explosions retentissaient de temps en temps.
Abel regarda Garth Maise et frissonna...en fin de compte, Gardevoir était probablement essentielle pour cet homme si curieux. Abel voulait absolument remercier la si gracieuse créature qui l'avais soigné au mépris de sa santé. Ce Pokémon méritait sans aucun doute le respect...
Abel jeta un bref coup d'oeil à Giovanni... Il n'arrivait jamais à le comprendre. Une seconde il se comportait comme le pire des enfoirés (excusez-moi Boss!) et après il se montre infiniment plus humain que n'importe qui !

Un voyage avec ces deux là n'allait pas être de tous repos...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptySam 18 Sep 2010 - 22:42
Garth ferma paresseusement les yeux maintenant qu’ils étaient dans l’avion.

Punaise… Arceus, merci. Il avait au moins fallu une intervention divine pour que tout ça se finisse. Et tout ça, encore une fois, c’était sa faute… A moitié, comme celle de Giovanni. La rapidité toutefois avec laquelle il avait appelé l’hélicoptère, et puis, son ordre d’aller retrouver Lilianne et Phénix, avaient un peu rassuré le métis…

Mais maintenant, fallait pas continuer. Ils avaient failli tout détruire de leurs vies communes, et celle d’un garçon qui n’avait franchement rien fait pour mériter ça. Et il avait été forcé de faire aussi ce qu’il détestait franchement - demander à Gardevoir d’utiliser Vœu Soin, la seule attaque qu’elle voulait à tout prix conserver, à croire qu’elle les connaissait comme si elle les avait fait. D’ailleurs, à ce propos….

« Gi, tu n’aurais pas un rappel? Ou un truc du genre - j’aimerais bien ne pas attendre le prochain centre pokémon pour la soigner… Je ne pense pas que tu ai une machine à soin, là-dedans, si? »
Il en perdait ses mots. Un peu trop d’émotion d’un coup!
« … Par contre, du room-service tu dois en avoir là-dedans… Je crois qu’on a tous besoin de manger et boire un truc. Surtout Kujaku, il en a fait des tonnes. »
Bon, aussi, il était presque passé sous un camion. Et les soins de Gardevoir étaient surtout fait pour marcher sur un pokémon, donc évidemment ça ne pouvait pas restaurer toute la vitalité d’un humain…

[Note: ne cliquez sur Spoiler que si vous voulez lire un gros blabla sur son histoire et tout, ça fait pas avancer le schmiblik]
Spoiler:

« Voilà, Gi, tu sais tout. Enfin presque. J’ai assommé une fois l’un des types qui m’accompagnait, quand on faisait des recherches à Hoenn, pour pas qu’il se mette à chercher des traces sur les légendaires d’Hoenn. Mais de ça on en reparlera, et j’ai du faire pas mal de conneries avec Meister. Mais bon, il est-ce qu’il est, et j’adore ce type. Ca va? Le mystère Garth est résolu? »

Presque. Le mystère de pourquoi son pokénav s’est mis à sonner, pourquoi cet imbécile de Meister avait piraté le réseau de la bibliothèque de Joliberges et enregistré qu’un type nommé Hélio avait déposé une thèse sur l’évolution liée aux pierres de Sinnoh, ça, c’était une énigme qu’à priori seul Meister pouvait résoudre. La conséquence fut juste que Garth oublia totalement son propos pour déclarer, comme un gamin, que :

« Faut que j’aille faire des échantillons du Mont Couronné, près de Frimapic et dans la Forêt Vestigion! Apparemment les radiations permettent de transformer les Evolis en Phylalli ou Givrali, et ça ferait évoluer différemment les Tarinor - tiens, ça m’aurait étonné qu’il ne me rappelle pas de ne pas lui parler de nez- et autres Magneton, il faudra voir ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:26
Une main soutenant sa tête, le regard porté vers l'extérieur, Giovanni voulait s'isoler. S'isoler du métis calmé qui avait tenté de le tuer, s'isoler du môme qui pourrait être son fils qui l'avait sauvé... s'isoler de son erreur commise qu'il revoyait à chaque fois que ses pupilles croisaient celle de Garth. S'isoler même de son Persian qui paraissait compatir à son sort... Un pokémon qui renvoyait de la pitié à son maître... le summum du pathétisme pour le Pokémafieux...

Soudain, l'homme qui avait failli être son meurtrier, décida de le couper de cette isolation, en s'adressant à lui. En réalité, il lui demandait s'il n'avait pas quelque chose pour soigner sa "Moineau" qui était tombée dans un semi-coma pour réveiller Abel, et accessoirement, s'il n'y avait pas quelque chose à manger ou boire, histoire de récupérer aussi des forces, en particulier pour le jeune dresseur, qui ne s'était pas totalement remis de ses blessures, et s'était d'autant plus estropié en voulant accéder à l'hélicoptère [et les avait aussi estropiés eux, avec un Garth avec une épaule presque déboitée, et un Giovanni qui voyait son nez refait perdre de sa superbe].

La seule réponse qu'obtint le métis, fut un claquement de doigts de la part de Sakaki, regardant toujours au-dehors, qui fit venir un sbire, tenant un plateau sur lequel se trouvait une bouteille de vin blanc, et quelques petits apéritifs, ainsi qu'un rappel. L'agent de bas étage avait entendu la requête du savant, et avait compris que le claquement de doigts signifiait qu'il fallait apporter ce qu'on demandait. Dans un silence presque religieux, le petit Rocket servit chaque passager de l'avion, mis le rappel de côté pour Maise tandis que ce dernier commença à faire un monologue concernant son père.

Ce qui eut comme effet de recentrer l'attention du Pokémafieux sur le scientifique. Bon sang... il...

Il était en train de lui expliquer le pourquoi d'être parti, de l'avoir délaissé il y avait bon nombre d'années...

Après une biographie de son père, Ansem, dont Giovanni ignorait le prénom jusqu'à l'instant-même, le chercheur fit sortir sa Gardevoir, puis poursuivit dans son récit, paraissant parler pour lui-même, et pour Giovanni.

Ainsi donc... s'il avait soudainement délaissé la Team Rocket... c'était car il s'était fait du souci à propos de son paternel... et que Meister était dans le coup, mais tout simplement qu'il n'avait pas jugé primordial d'en informer Sakaki... L'irritabilité du Pokémafieux concernant le barman augmenta encore d'un cran lorsqu'il entendit cela...
Et une expression surprise s'implanta sur le visage du Boss...

Garth... avait... vu... un Légendaire... il avait vu Rayquaza de ces yeux ! Ce serpent vert de sept mètres de longueur, dont l'existence avait été longtemps inconnue, à cause du fait qu'il subsistait seulement dans l'atmosphère, se nourrissant des fines particules d'eau s'y trouvant... Un être dont la rareté visuelle était presque égale à Mew... Le leader du trio de la matière, le calmeur des esprits belliqueux de Goudron et Kyogre... un être surpuissant...
Et il n'avait pas alerté la Team Rocket....

Giovanni se remettait difficilement du choc que venait de lui provoquer son confrère... mais ce dernier était déjà parti dans sa rencontre avec l'amour de sa vie, Lilianne... Là aussi, c'était la première fois que le Boss entendait Garth parler de sa femme... si Giovanni avait appris son existence, cela était seulement dû à la lettre qu'il avait cachée... voilà que son ami d'enfance lui débitait l'intégrité des grosses lignes de sa vie, ou du moins il l'espérait...

Ainsi, alors parti en exil, il avait fondé sa petite vie... Il avait fait une escapade de Légendaire avec son père, avait eu des élèves, dont ce "Hélio", avait agrandi ses connaissances, était devenu une source fiable d'informations mythologiques, avait voyagé... Bref... avait vécu sa vie...

Et ce simple fait réussit à décrocher un semblant de grimace à Sakaki... Damnation... ce qu'il avait essayer de rechercher Garth durant cette période... ce qu'il avait eu besoin de Garth durant cette période... Peut-être que si le scientifique avait été là, peut-être aurait-il pu prévoir la fuite du pokémon le plus puissant au monde... peut-être que Mewtwo serait toujours en sa possession... peut-être...

Mais le coup le plus pénible pour le chef de la Pokémafia, fut d'apprendre que l'unique raison ayant poussé Garth à revenir à lui, fut cette nouvelle Team naissante, les Quetzacoalts... et le fait qu'il savait qu'il était vivant... et qu'il pensait qu'il pouvait empêcher ces terroristes de faire d'autant plus de mal.

Cette fois, ce fut au Pokémafieux de sourire, de façon mitigée... entre douleur et joie... douleur car tout ce qu'il apprenait à l'instant-même lui faisait penser que son meilleur ami l'avait trahi... et joie car ce dernier l'avait appelé "Gi", surnom qu'il n'avait plus entendu depuis au moins plus de vingt ans... Alors que le savant parlait de ses futurs projets, s'éloignant soudainement du sujet principal, sans doute à cause de l'émotion, Giovanni parut prendre son inspiration.

"Rayquaza... c'est fou, tu as passé plus de vingt ans à travailler à la recherche de légendaires pour mon compte, et tu es toujours revenu les poches vides, et quand tu t'en vas pour ton propre compte, tu en trouves..."

La remarque plutôt sarcastique n'avait pas pour but de ranimer une flamme destructrice dans le coeur ayant déjà morflé de Garth, non, cela servait juste de moyen de décompression pour le Pokémafieux qui venait d'encaisser un coup plutôt dur... mais bon, il avait les épaules larges, et avait déjà pardonné à Garth cette sorte de trahison indirecte...

"Le mystère Garth est résolu... et je te remercie de m'avoir enfin fait part de la vérité... que j'espère totale..."

Sakaki exprima l'envie de ne pas s'épancher sur le sujet de l'exil de l'homme qu'il considérait comme un frère... il n'y avait pas de commentaires à faire, si ce n'était des reproches... et les deux quadragénaires avaient suffisamment eu leur dose pour le restant de la journée...

Chassant donc ces mauvaises pensées, le visage plutôt positif du Boss regagna de splendeur, comme si une nouvelle totalement géniale était sur le point d'être dite.
Les yeux noirs du quadragénaire se posèrent sur Abel, et durant une fraction de seconde, on put croire que Giovanni avait préparé une énorme surprise pour le jeune Rocket, qu'il allait dévoiler sur le champ.

"J'ai moi aussi quelque chose de lourd à vous faire part..."

Un léger silence se fit, durant lequel Giovanni se redressa sur son siège, puis posa ses coudes sur ses cuisses, se penchant légèrement, et fit signe à son petit sbire serveur de s'en aller, ce à quoi il s'exécuta, renfermant la porte derrière lui.
Ce qui laissait penser que l'information s'apprêtant à être révélée était d'ordre confidentiel.

"J'ai conclu une alliance... avec les Quetzacoalts."

Giovanni avait à cet instant le regard posé sur le jeune Abel, et il put clairement lire l'éclair de haine ayant frappé ces pupilles, ce pourquoi il ne laissa cette fois aucune minute de silence, ne voulant pas faire de son sauveur son tueur.

"Afin de les éliminer plus aisément."

Ca y était, la phrase qu'Abel devait absolument entendre était dite, et le Pokémafieux ne craignait plus d'avoir un verre cassé trancher sa gorge.

"Nous ne savions rien d'eux... J'ai décidé de remédier à cela. Car on ne peut pas détruire un ennemi dont on ne connait que les atouts, mais pas les faiblesses. Dans cette optique, j'ai accepté la proposition qu'un membre de la société est venu me faire, personnellement, et de manière plutôt soudaine..."

Giovanni revit en tête l'image de cette jeune femme, dont les traits si fins et angéliques dissimulaient une ambition des plus lugubres...

" Ils sont prêts à me léguer une grande partie de leur recherches, des aides financières et même une couverture ainsi qu'un pokémon sur-puissant... qu'ils sont en train de pister à l'instant, un du trio des chats légendaires... contre seulement une partie de mes recherches, et une non-entrave à leur plan..."

Evidemment, Giovanni savait parfaitement qu'en quelques secondes, Abel allait sûrement se lever, et crier qu'il ne pourrait jamais laisser des terroristes tuer des innocents ainsi, sans rien faire.

"Mais je compte plutôt les doubler, que respecter le contrat. Dès que je serais en possession d'assez d'informations les concernant, je m'arrangerais pour qu'ils ne soient plus un problème... "

La mine de Giovanni s'assombrit légèrement, tandis qu'un sourire malsain se formait sur ses lèvres. Le pokémafieux se réjouissait déjà de ce futur événement, où il regagnerait son poste d'homme le plus puissant... pour le moment entravé par les Quetzacoalts...

Toutefois, derrière cette expression fièrement machiavélique et ambitieuse, se cachait quelque chose d'inexplicable... une sorte de tristesse cachée, une douleur conservée... Giovanni n'avait pas jugé utile de dire à Abel et Garth qu'en réalité, il n'avait pas vraiment le choix d'accepter ou non cette alliance, qu'en fait la Team terroriste avait main mise de un sur le revenu monétaire des Rockets, et de deux, sur la vie de l'une de ses filles...
Et il en parlerait sans doute jamais, à moins qu'une contrainte le lui oblige.

Pour le moment, les yeux foncés du Pokémafieux étaient plantés sur ceux d'or du jeune dresseur, tentant de décrypter les émotions les traversant, évitant volontaire le regard bleuté du métis, par non-envie d'y lire quelque chose de déplaisant, quelque chose le jugeant.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:59
WAAAAAAAAW !
La vie du métis avait réellement été passionnante, mais pas toujours très rigolote apparemment.
Abel grignota quelques apéritifs distraitement. Ainsi Garth avais rencontré Rayquaza, un des Pokémons les plus puissant de la planète... Le fait qu'il n'en avise pas la Team Rocket avait donné au jeune homme l'envie d'exploser de rire le coordinateur.
Cependant l'histoire de Garth tournait un peu au tragique... Son histoire avec la bibliothécaire, Liliane apparemment, était vraiment triste.
Abel réservait cependant son jugement concernant la résolution du métis d'embarquer la jeune Phénix. C'était un peu extrême quand même...
Mais Abel n'étais pas (en tout cas pas à sa connaissance MWAHAHAHAHA) père, donc il se doutait qu'il n'avais pas son mot à dire sur le sujet.

Le silence régna pendant un instant sur la salle...qui fit brisé par le Pokémafieux.

"Rayquaza... c'est fou, tu as passé plus de vingt ans à travailler à la recherche de légendaires pour mon compte, et tu es toujours revenu les poches vides, et quand tu t'en vas pour ton propre compte, tu en trouves..."

Abel retint un sourire. L'autre possibilité était que Garth n'ait pas révélé ses recherches au Grand Patron mais Abel préféra exclure cette pensée de son esprit.
C'est à ce moment qu'il remarqua que le couteau du scientifique était toujours dans sa main. Il le rangea dans sa poche. Après tous, il pourrais toujours servir plus tard, hein ? (beaucoup plus tôt que tu ne le crois hinhinhinhinhinhin).

Le Boss de la Team Rocket eut soudain une impression beaucoup plus grave :

"J'ai moi aussi quelque chose de lourd à vous faire part..."

Aïe, cette journée de fou ne finirait donc jamais ? Quel ânerie sur Garth allait-il donc sortir ? Il ne le laisserai donc jamais le métis tran...

"J'ai conclu une alliance... avec les Quetzacoalts."

Le cœur ne fit pas une embardée, mais une série de looping tout en éxécutant une vrille sur soi-même attaché à un boulet tandis que le cerveau du jeune homme tentait vainement de refouler l'information, qui fini tout de même par arriver dans le cerveau du jeune homme dont le regard s'assombrit par la haine.

"Afin de les éliminer plus aisément."

Giovanni respira plus librement en prononçant cette phrase. Il avait donc prévu la réaction du Rocket ? Bien qu'il meurt d'envie de se jeter à la gorge de son patron, Abel se contint. L'excuse était bancale, mais valable et il préférait attendre la fin de l'histoire :

"Nous ne savions rien d'eux... J'ai décidé de remédier à cela. Car on ne peut pas détruire un ennemi dont on ne connait que les atouts, mais pas les faiblesses. Dans cette optique, j'ai accepté la proposition qu'un membre de la société est venu me faire, personnellement, et de manière plutôt soudaine...
Ils sont prêts à me léguer une grande partie de leur recherches, des aides financières et même une couverture ainsi qu'un pokémon sur-puissant... qu'ils sont en train de pister à l'instant, un du trio des chats légendaires... contre seulement une partie de mes recherches, et une non-entrave à leur plan..."

Ainsi donc il trouvait un intérêt dans cette alliance, hein ? Le garçon aux yeux d'or serra les poings. Giovanni ne changerait jamais ! Il n'étais qu'un beau salaud !

"Mais je compte plutôt les doubler, que respecter le contrat. Dès que je serais en possession d'assez d'informations les concernant, je m'arrangerais pour qu'ils ne soient plus un problème... "

Le sourire diabolique du Pokémafieux fut la dernière chose qu'apreçu le jeune homme avant de plonger dans les ténèbres, plus exactement dans les méandres de sa conscience. Ce qui se passait dans sa tête n'étais même plus de la réflexion, juste une avalanche de sentiments qui convergeaient vers le jeune homme. Juste l'image des deux yeux de Giovanni le fixant apparaissait dans son esprit.
Comment osait-il ? Il comptait juste profiter de la Team Quetzacoalt et il voulait leur faire avaler qu'il comptait les détruire ? Le regard d'Abel devint meurtrier, et sa main plongea dans sa poche, ressortant avec le poignard qui s'envola pour se planter dans la paroi à quelques centimètres du visage de son Patron.

- Tu penses vraiment que je vais avaler ça ?

Abel se leva, traversa en un bond la faible distance qui le séparait de son Boss, toute fatigue oubliée et le plaque contre la carlingue.
Sa main était autour du cou de l'homme qu'il avais sauvé quelques minutes auparavant. Abel articula, d'une voix déformée par la haine :

- Pauvre perdant pathétique...
Un : Tu compte t'enrichir sur le dos de personnes dont la puissance te dépasse, reniant du même coup la majorité de tes employés.
Deux : Tu est suffisamment stupide pour croire que ces personnes n'ont rien anticipée.
TU EST COMPLÈTEMENT CRÉTIN OU QUOI ?
Il est évident pour n'importe qui que tu ne laisserais jamais la Team Rocket se souiller et tu crois vraiment que ces gens vont te laisser manœuvrer ? TU TE FAIT EMBOBINER COMME UN ABRUTI !
C'est toi qui va perdre à ce jeu !


La main du jeune homme se resserrait autour de la gorge su Pokémafieux. Peut-être devrait-il le tuer... Ainsi Garth récupèrerait le contrôle de la Team Rocket et cette foutue alliance serait annulée...
Oui, c'est ce qu'il allait faire.
La main serra un petit peu plus, mettant au supplice le quadragénaire. Il allait le tuer...
Feuforêve fonça sur son dresseur pour l'arrêter mais de sa main libre, il le fit rentrer dans sa Ball.
Maintenant...

HRP : Gio où Garth, je vous laisse le soin de m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:47
Alors la trahison ne s’arrêtait pas au mensonge sur sa fille… mais aussi à une alliance conclue avec une équipe de terroristes fanatiques et barjos. Garth songea avec un petit sourire aigre qu’ils n’étaient plus à ça près…

Là où ça se compliquait, c’était que Giovanni s’imaginait vraiment pouvoir les doubler.
Le problème d’un fou, c’est qu’on ne peut pas savoir ce qui va lui passer par la tête. Et il croyait en être capable? Bon, soit… si il n’entraînait personne d’autre ça irait. Mais ça menait ses enfants et ses proches dedans, ça, c’était un plus gros problème.

Il y avait ici une double sous-estimation, jugea Garth. D’abord la Team Rocket prenait la Team Quetzacoalt pour des imbéciles, et les autres les pensaient apparemment être des pantins… Ah la la, c’était une situation facile… pour personne.
Deux hics majeurs à ce plan. Maise ne céderait jamais ses recherches à un tiers autre que Giovanni hors d’un cadre scientifique, et encore, il préférait garder ses informations et s’en servir lui-même, directement. Il suffisait de voir ce qu’il avait fait des conseils d’un généticien… Deuxième hic: Garth invoquerait l’oiseau légendaire avant eux.

Il allait expliquer à son patron qu’il était cinglé, même si son approche était logique en effet, car justement de logique elle en était trop prévisible… sauf que quelqu’un s’en chargea avant lui, et de manière beaucoup plus violente. Abel se jeta littéralement sur le patron pour l’étrangler, et ça l’étonnait que celui-ci ne se défende pas… apparemment il devait finir par accepter le fait que tout le monde voulait sa peau?
Toutefois, Abel lui avait sauvé la peau tout à l’heure et empêché Garth de faire une grosse boulette qui aurait eu autant de répercussions négatives que positives, et là le laisser le tuer serait quasiment revenir au point zéro.
Mais maintenant, il pensait à un nouveau problème… il faudrait que tous collaborent.

« Il est évident pour n'importe qui que tu ne laisserais jamais la Team Rocket se souiller et tu crois vraiment que ces gens vont te laisser manœuvrer ? TU TE FAIT EMBOBINER COMME UN ABRUTI !
C'est toi qui va perdre à ce jeu ! »


Gardevoir était en train de finir de s’appliquer le rappel que Garth avait commencé à lui mettre, et ne serait pas capable de l’arrêter.
C’était donc au scientifique de le faire… violemment. C’est-à-dire par une grosse claque sur le haut du crâne d’Abel. Et un sermon prononcé si monotonement qu’il paraissait plutôt être une réflexion à voix haute, genre de discours dont il était friand.

« Son plan… vaut ce qu’il vaut. Mais il ne lui ressemble pas, comme tu le dis. Je pense plutôt qu’il a fait l’objet d’un chantage. Tenu en absence pendant trois ans… Il n’est pas impossible que pendant ce temps-là ils aient mis la main sur quelque chose qui lui fasse peur. »

La colère du jeune homme aussi était entièrement valable. Sauf qu’il serait non seulement dangereux de tuer le propriétaire d’un avion dans lequel on se trouve, mais que bon, Giovanni était son ami, Abel son apprenti et maintenant que la fureur était retombée pour être remplacée par le froid calcul, il n’avait aucune envie que l’un tue l’autre. En plus de quoi, ils auraient besoin, vu le plan que Garth élaborait dans sa tête, les uns des autres.

Le métis entreprit de pincer l’épaule du jeune homme. Un nerf, très particulier, s’y trouve…. Et le pincer provoque une douleur très largement suffisante pour que la personne soit obligée de se raidir et se recroqueviller.
Pendant ce temps Gardevoir se remit à bouger et utilisa ses pouvoirs pour assister Garth en forçant, par le psychisme, un petit bouclier entre le cou de Giovanni et les doigts d’Abel. Le scientifique continua à parler tranquillement.

« … Ce que les Quetzacoalt en revanche n’anticiperont pas, c’est que nous approprions les pokémons légendaires des cieux avant eux et les guidions dans une mauvaise piste semblable à celle qu’ils utilisent pour faire revenir Ho-oh. »

Maintenant que Giovanni n’était plus hors de danger… Garth pris le relais. Croisa les doigts devant son nez, son monocle brillant à cause du soleil. [Ceux qui ont regardé Evangelion comprendront mon trip actuel?]

« Ils ne s’attendent pas à ce que nous ayons déjà deux être reliés de près ou de loin au phénix. Donc, par voie de conséquence, il est possible de leur raconter des bobards et de leur faire croire… Ou, au pire, de les supplanter en invoquant Ho-oh avant. Ca, c’est pour se débarrasser des fanatiques, mais je pense que les gros bonnets seront… éliminables de manière plus traditionnelle. »

Une espèce de mauvaise grimace, un peu douloureuse et un peu chargée de diablerie se dessina sur son visage.
« … Des absurdités pareilles que celles qui les motivent… se couplerait bien avec une dans ce genre-ci : Ho-oh doit être réveillé par le sang qu’un humain lié au phénix offrirait en sacrifice. En l’occurrence notre cher Abel… Kujaku, n’est-ce pas? C’est l’un des noms du phénix. Phénix étant beaucoup trop jeune, on évitera de la mentionner.
Mais il s’agit du plan le plus… sanguinaire. On peut en trouver des qui nous permette de les neutraliser sans les tuer, ce serait encore le meilleur. »


Il se détendit un peu, pour sortir une idiotie. Influence d’un certain ami. « … Avec l’ambiance qui règne aujourd’hui, ça paraissait le meilleur plan! »
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:17
Un mouvement fut perceptible, et un objet contendant se planta sur le siège de Giovanni, juste à côté de sa tête, ce qui sut tirer un vif soubresaut à Persian. Puis, Abel dit une phrase, que son mouvement effaça instantanément de la mémoire de Sakaki. En à peine une fraction de secondes, le félin blanc avait le poil hérissé, soufflant, et le jeune homme avait la main au cou de son patron, et tenait sa vie entre ses doigts... ou du moins, c'était ce que devait croire le jeune dresseur...

Le Pokémafieux avait perçu cette soudaine haine dans l'iris de Kujaku, avait vu le garçon se lever du siège et de carrément bondir sur lui. A cet instant, les gestes salvateurs lui venaient en tête. Premièrement, il fallait baisser son menton, puis légèrement pivoter ses épaules, et faire baisser son centre de gravité, permettant ainsi au pouce d'Abel de desserrer de quelques centimètres sa pression sur sa gorge, ayant ainsi un gain de temps de quelques secondes avant l'évanouissement, utile pour mener une défensive, qui pourrait s'avérer, dans le cas présent, un uppercut...

Mais le mafiosi ne fit rien. Absolument rien. Il laissa sa gorge nue, offerte carrément au jeune homme, qui ne devait pas penser qu'en ce moment, sa survie ne dépendait que du chef de la Pokémafia, qui avait lui les deux mains libres, et pouvait se permettre furtivement n'importe quelle clé de nuque.

La question que l'on devait se poser, était pourquoi le quadragénaire laisser ce jeunot commencer à le traiter de perdant pathétique, ce qui sut lui décrocher un rictus grimaçant, et l'attaquer de la sorte. La réponse était... qu'il sentait... très étrangement... qu'il le méritait... d'une certaine manière... et donc laissait les choses couler. Cependant, le Boss avait foi en Garth, et il savait que ce dernier, malgré la haine qu'il devait lui porter, se muerait en son sauveur. Et cela, comme prévu, arriva...

Un "Clap", son résultant du choc du plat de la main de Garth et de l'arrière de la tête d'Abel se fit entendre. Et un sermon se fit. Sermon qui fut poursuivi par un contrôle sur un point sensible de l'épaule du dresseur, qui devait à l'instant souffrir, lâcha légèrement prise sur le cou de sa proie...
Et pendant cette scène... le sermon du savant sut assombrir à nouveau la mine du Pokémafieux...

Damnation... la perspicacité de son meilleur ami l'étonnerait toujours... il avait réussi mettre le doigt sur la vraie raison... de cette alliance... si seulement le môme avait eu la même jugeotte, ne put s'empêcher de penser le mafiosi...

Pendant qu'il ne cessait de se dire qu'il avait fichtrement eu de la chance le jour où un gamin nul en vise l'avait pris pour un Pokémon errant et l'avait assommé avec une Pokéball, Giovanni sentit la prise d'Abel diminuer d'autant plus, voire de totalement disparaître. Comme si un bouclier s'était formé entre les doigts guidés par la haine aveugle de l'adolescent, et entre le cou du multi-milliardaire.

Après cette intervention digne d'un agent d'élite, Garth expliqua un autre plan auquel il avait pensé. Et là, de nouveau, la capacité analytique de son meilleur ami, laissa Sakaki sans voix... Voilà déjà qu'il lui proposait une issue, une voie de secours... Capturer le trio d'oiseaux légendaires, pendant que les Quetzacoalts se concentraient sur les félins légendaires... pas une mauvaise idée, en soi. Toutefois, peu aisée.

Prenant une pose digne d'un détective, le scientifique Maise continua dans ses explications de ce plan préparé à la hâte.

Et là, ce fut une expression complètement abasourdie qui siégea sur le visage du chef de la Pokémafia...

Venait-il seulement de bien entendre... avait-il bien compris ce que disait son confrère... il en doutait. Non... le Garth qu'il connaissait ne deviendrait pas un tueur de masses, même pour le meilleur des motifs... quoique... après toutes ses années... sans l'avoir côtoyé... il se pourrait que le métis soit devenu un autre homme... Bon sang, ce que Giovanni avait de la peine à l'avouer aussi manipulateur que lui-même... il était loin du gosse de quinze ans qui se morfondait en excuse devant lui, lâche et effrayé...

Une sorte de silence plana légèrement après les dires du chercheur, et devint plus détendu lorsque le savant annonça « … Avec l’ambiance qui règne aujourd’hui, ça paraissait le meilleur plan! » ce qui eut comme effet de tirer un sourire très faible à Sakaki, et enfin de permettre à Persian d'arrêter d'atrophier la soyeuse moquette dessous lui en rentrant ses griffes, sentant ainsi la menace passée.

Puis, se rappelant que malgré qu'il n'y avait plus une pression sur sa gorge, Abel restait près de lui, un peu recroquevillé mais toujours sa main à son cou, Giovanni se décida de se défaire de sa prise, par un mouvement furtif de mains, plutôt nerveux. Et arracha accessoirement le couteau planté à son siège [qui avait coûté cher...] de peur qu'un autre désir de meurtre s'emparât du garçon instable que représentait Abel. Rangeant l'arme blanche dans sa poche, son regard noir se porta immédiatement sur l'unique pupille bleue présente dans l'avion.

"Moi qui pensais être le seul à savoir manipuler mon monde..."

La remarque s'accommodait bien avec l'idiotie qu'avait sorti Maise toute à l'heure, et prolongeait son effet d'apaisement sur une ambiance lourde...
Le pokémafieux se leva de son siège, se jugeant mal installé, surtout après qu'environ soixante kilos en furie lui soient arrivés contre, puis se saisit du verre de vin blanc.

"Pour te répondre Abel... je ne suis pas crétin, et ne me suis non plus pas fait embobiner. Garth a vu juste. Je n'ai tout bonnement pas le choix, et le seul à être dépassé ici par les événements, c'est toi mon ami."

La remarque s'était faite sur un ton totalement indifférent, même si l'unique envie de l'orgueilleux homme qu'était Giovanni qui avait vu toute sa fierté se faire méchamment descendre, était de coller plusieurs roustes au gamin. Mais bon, il ne voulait pas non plus ranimer la flamme de haine qui brûlait dans son coeur, et se faire agresser pour une troisième fois consécutive [si on comptait le coup de tête dans le nez involontaire que lui avait infligé le brun en s'encoublant à son propre pied en voulant rejoindre l'hélicoptère.] Cependant il y avait tout de même un bon fond de vérité sur ce qu'il disait... après tout, le seul a avoir agi de manière aussi impétueuse et incontrôlée avait été Abel, tandis que Maise avait su garder un certain calme, après que Gardevoir soit intervenue.
Toujours concentré sur le jeune garçon, Giovanni exprima un léger soupire.

"Ne voit pas mon acte comme une trahison... mais plutôt une occasion de se débarrasser de manière définitive de nos ennemis... quitte à faire des actions dont tu ne seras jamais fier. Tu as signé pour cela je te rappelle, en entrant dans les Rockets... Assume tes choix, maintenant."

Reprenant un peu de sérieux, et buvant une petite gorgée du liquide alcoolisé, Sakaki porta sa main contre sa anche, et parut être parti dans une intense réflexion.

"Les doubler... mon idée d'origine mais mieux développée Garth... quel génie... mais tu penses qu'ils vont gober qu'on a deux atouts capables de les aider... juste parce qu'ils ont un prénom relatifs au surnom qu'ils donnent à leur Oiseau d'Or qu'ils veulent ressusciter ?"

Les yeux noirs du Pokémafieux parcouraient la pupille bleue du savant, et tentaient d'y décrypter quelque chose de particulier, tentaient d'y voir ce qui faisait que Garth avait changé... Car oui, pour le quadragénaire, il avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:53
Si la claque que lui infligea la métis sur l'arrière du crâne ne lui fit pas grand effet, ainsi que le petit speech qui suivi (l'information n'étais pas encore arrivée au cerveau. Abel est un peu lent, il ne faut pas lui en vouloir) , la pression que Garth exerça sur son épaule suffit à faire hurler le jeune garçon de douleur. De plus, le bouclier mental qu'exerça Gardevoir autour du coup de Giovanni mis ce dernier définitivement hors de danger.

Ce fut donc dans un état second qu'Abel écouta l'exposé de Maise, la main toujours autour du cou du quadragénaire mais qui ne serrait plus grand chose. La seule chose qui le ramena réellement à la réalité fut le changement d'ambiance qui eut lieu après une phrase du métis non comprise par le jeune garçon.

Giovanni se dégagea de la prise du jeune homme qui retourna s'asseoir, l'esprit un peu embrumé. Il enregistrait seulement ce qu'avais dis le scientifique avant. Un chantage ?
Ainsi donc il y aurais des raisons suffisamment puissante pour réussir à faire plier un homme tel que son Patron ?
Soudain, Abel se rappela l'expression infiniment humaine du Pokémafieux lors de la conversation sur ses enfants quelques minutes plus tôt.
Simultanément, Abel repensa aux deux dresseuses dont il avais croisé la route... Tina et Chocolate.
Deux dresseuses exceptionnellement douées mais qui constituait probablement avec Silver l'unique point faible de la cuirasse d'acier qui enveloppait le cœur de Giovanni.

Abel piqua un fard instantanément. Il aurait du comprendre ! Mais il continua néanmoins à décortiquer les paroles du métis.
Se servir des Pokémons légendaires contre les Quetzacoalt et les lancer sur une fausse piste n'étais pas une mauvaise idée...
Abel manqua de s'étouffer en entendant la proposition de métis. Sacrifier une personne par une autre ayant un lien avec le phénix ? Lui, en l'ocurrence, si vous n'avez pas compris...

L'idée était folle, mais à en juger par le degré de folie atteint par ces fous, cela pouvait âtre suffisamment "religieux" pour les appâter.
Abel réfléchissait sérieusement à la proposition de Garth lorsqu'il entendit la voix de Giovanni qui lançait une blague, puis qui reprenait plus sérieusement :

"Pour te répondre Abel... je ne suis pas crétin, et ne me suis non plus pas fait embobiner. Garth a vu juste. Je n'ai tout bonnement pas le choix, et le seul à être dépassé ici par les événements, c'est toi mon ami."

Abel tiqua en entendant le "mon ami', formulation plutôt osée dans la bouche de l'Ex-champion !
Abel rougit de nouveau et bafouilla un truc du genre de "Désolé" en langage huître puis se redressa pour écouter de nouveau Giovanni :

"Ne voit pas mon acte comme une trahison... mais plutôt une occasion de se débarrasser de manière définitive de nos ennemis... quitte à faire des actions dont tu ne seras jamais fier. Tu as signé pour cela je te rappelle, en entrant dans les Rockets... Assume tes choix, maintenant."

Lui ? Tuer ? Abel frémit en entendant ces paroles... Les seuls êtres qu'ils se sentait capables de tuer étaient les dirigeants des Quetzacoalts, mais, se rappelant qu'il venait de manquer de tuer le Pokémafieux, il préféra ne rien dire et continuer à l'écouter :

"Les doubler... mon idée d'origine mais mieux développée Garth... quel génie... mais tu penses qu'ils vont gober qu'on a deux atouts capables de les aider... juste parce qu'ils ont un prénom relatifs au surnom qu'ils donnent à leur Oiseau d'Or qu'ils veulent ressusciter ?"

Giovanni plantait son regard dans celui du métis, cherchant une réponse à sa question. Ce fut toutefois le jeune homme aux yeux d'or qui répondit :

- Je penses qu'embobiner ces fanatiques ne devrait pas être trop difficile, si on leur sert une histoire fondée sur des faits réels...
Je vous propose donc de leurs sortir l'histoire de ma famille... arrangée par nos soins pour qu'ils vérifier nos assertions .
Donc je vais vous la raconter à vous également...
J'avais un ancêtre dont le nom était Homaël. En ce temps, ma famille ne s'appelait pas encore Kujaku.
C'était à l'époque où l'on ne pouvais pas encore capturer les Pokémons à l'aide de Poké Ball, et où l'on ne pouvais que convaincre les Pokémons de nous accompagner, sans aucune manière de les forcer.
Homaël vivait donc à cette époque là, dans la ville qui devint de nos jours Rosalia. Cet homme était un fanatique des Pokémons, il n'était pas capable de livrer ne serait-ce qu'un seul match et avait dévoué son existence à eux. Il y avais avant tous un sujet qui le passionnait, il s'agissait des Pokémons légendaires ! Il vous ressemblait un peu en fait M.Maise !
Il n'avais donc pas de repos et était toujours aux quatre coins du monde à leur recherche.
Un jour qu'il pistait la piste d'un curieux Pokémon jamais aperçu auparavant, ses pas l'amenèrent au Mont Sélénite, qui était en ce temps une montagne bien plus abrupte que maintenant, et ce fut à son sommet qu'il rencontra l'Oiseau de feu Sulfura.
Leur rencontre ne dura que quelques minutes mais ce fut l'aboutissement de toute la carrière d'Homaël. Un échange curieux dut se produire entre les deux êtres, car depuis ce jour, tous les Pokémons, ne lui appartenant où pas lui faisaient naturellement confiance.
Ce don a été transmis de génération en génération, et je le détiens aujourd'hui, bien qu'il se soit émoussé. Je t'en avait parlé d'ailleurs, Giovanni.
Depuis ce jour, il changea de nom pour celui de Kujaku pour ne jamais oublier cette rencontre.
Voila... voici l'histoire de ma famille. Je penses qu'en la modifiant un peu pour remplacer Sulfura par Ho-oH, nous tenons un appât de choix pour ces fous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:32
Garth prêta une attention toute particulière aux réactions de ses deux compagnons.. Et réalisa que non seulement il s’était mal exprimé et ils avaient comprit toute autre chose, mais qu’en plus maintenant ils le prenaient pour un cinglé.
Bon, certes, Moineau aussi le dévisageait avec un degré de frayeur qui lui déplaisait, et l’idée qu’il avait réellement proposée, qui ne proposait pas de leur faire croire qu’il fallait sacrifier Abel mais qu’au contraire il fallait que ce soit Kujaku qui sacrifie d’autres êtres humains (sa parole vaudrait alors de l’or, et il pourrait aisément les manipuler!)… Toutefois c’était une idée abominable.
Mais logique.
Ca… c’était l’affreuse vérité - ce serait le plus intelligent à faire.

Le rappel de la Team Rocket et ses actions à faire dont lesquels on ne sera jamais fier… c’était adressé à Abel, mais cela fonctionnait aussi pour Garth. Effectivement… et il sera pas fier de ce qu’il venait faire à Sinnoh. Pas bien. Normalement, pour se racheter totalement, il n’aurait jamais du venir, tandis que là…. Enfin.

Giovanni le dévisageait aussi bizarrement, l’interrogeant sur la validité de son plan. Garth acquiesça, oh, ça, oui, il en était totalement sûr. Il avait même anticipé ce qu’ils pourraient faire pour contrer, si malgré tout les Quetzacoalt arrivaient à invoquer Ho-oh, ou, et il commençait de plus en plus à se demander si ce rituel étrange dont-ils parlaient pourrait effectivement fonctionner, une sorte d’oiseau légendaire corrompu!
Quetzacoalt était aussi un serpent. Un serpent à plumes, qu’ils mélangeaient avec un phénix. Voilà pourquoi tout cela le perturbait… Et comme un débutant il n’avait pas encore pu mettre le doigt sur le problème!
C’est assez distraitement, donc, qu’il écouta la proposition d’Abel, et son histoire…

Même s’il se sentit flatté de la comparaison et extrêmement intéressé, Garth attendit qu’il ait fini de parler pour lever une objection.

« Mais il y a un soucis… Dont je viens tout juste de m’apercevoir. Les Quetzacoalt pourraient ne pas viser Ho-oh, ou du moins pas tel que nous le connaissons. A Quetzacoalt est bel et bien attachée la légende des plumes qui repoussent, et donc de la vie éternelle, ainsi que le feu, mais… »


L’image de Rayquaza lui vint alors en tête, puisqu’il allait bientôt parler de la seconde partie de la légende qui rattachait le pokémon en question, ce surnom.

« … Les mayas disaient aussi qu’il s’agissait d’un serpent à plumes, d’où sa double appelation d’oiseau et de serpent. Or, cela ne correspond ni à Ho-oh, ni à aucun des pokémons que nous connaissons. Et de dragon légendaire qui soit susceptible d’être atteint, je n’en connais qu’un… »


Son regard se rembrunit, et sa grimace empira.

« … Je crois que je vais devoir emprunter ton téléphone, Gi. Il y a quelqu’un que nous devons mettre en sécurité… et qui pourra peut-être nous éclairer là-dessus. Il y a un endroit à Johto qui n’es pas situé loin du jumeau du phénix tel que nous le connaissons, et cet endroit est lié à Hoenn. Je me trompe sans aucun doute, mais… un serpent allié au jumeau du phénix, le légendaire oiseau des océans, serait un excellent allié en cas de gros problème. »

Cette théorie était beaucoup trop vague, il en était conscient. En tout cas, l’aide de ces deux pokémons des cieux ne serait pas négligeable… Et la priorité était de se débarrasser des fanatiques. Il s’intéressa donc à Abel de nouveau, et réfléchit à toute son histoire.

« En tout cas te concernant, et concernant notre problème actuel soit se débarrasser ou au pire neutraliser ces fanatiques, nous tenons notre bobard. Mais d’après te dires, Abel, il se pourrait que tu puisses en tout cas être l’une des clés pour invoquer Lugia d’une seconde manière. On dit qu’il n’apparaît que quand les trois oiseaux légendaires sont réunis, et notez qu’on dit la même chose d’Ho-oh sur les trois fauves… Modifier l’histoire ne sera pas très difficile, mais cette hypothèse est aussi à prendre en compte. »


Garth tira sur sa barbiche en regardant Gardevoir, pensif. Faire passer Abel pour un prophète pour se débarrasser des Quetzacoalt était l’option numéro 1... Pas d’invocation ou de rituel débile pour invoquer ce fameux Quetzacoalt. Mais si ils y arrivaient et qu’il s’agissait d’Ho-oh, il leur faudrait invoquer Lugia à la place, ce dont encore une fois Abel était peut-être capable, et cette fois, sans mentir. Troisième option, ils se gourraient et celui qu’ils appelaient Quetzacoalt n’était pas Ho-oh mais réellement celui dont parlaient les mayas…. Et il s’agirait d’un croisement. D’où l’intérêt de rencontrer à nouveau Rayquaza.

… Mais Ansem en serait-il capable? Rayquaza n’avait pas tué Garth, mais il lui reprochait ses erreurs. Si Ansem….

Ah, et puis, son esprit était un peu embrouillé, là. Il arrivait à penser qu’à une seule chose de manière convenable, et c’était quelqu’un Phénix, et pas Lilianne puisque là, il savait pertinemment qu’il n’allait pas échapper à une dispute époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:47
Attendant une parole sortir de la bouche du métis, ce fut tout un discours des plus intéressants qui se fit, venant de la part du jeune dresseur, qui avait paru regretté son acte passé par un "désolé" à peine audible, même si le patron de la Pokémafia ne lui vouait pas grande rancune à ce propos si ce n'était l'insulte de perdant qui lui était restée au travers de la gorge.

Recentrant son attention sur ce que disait Abel, une sorte de lueur malsaine passa rapidement dans ses iris noirs lorsque le jeune homme lui expliquait avec détail quel genre d'appâts ils pourraient utiliser. Décidément, c'était un génie qu'il avait recruté... la proposition-même suffisait à pardonner entièrement le "perdant pathétique" craché à son encontre... Un sourire soulagé apparut sur le visage du mafiosi.

Voilà, il tenait donc leur prophète, leur appât à Quetza, l'instrument-même de leur défaite, de leur perte...

Mais comme aurait dû le deviner Giovanni, Garth avait déjà pu constater un hic dans le discours du jeune Rocket, et en fit la remarque une fois que le descendant Kukaju eût terminé.
La possibilité que Ho-Ho ne soit pas visé était évidemment très forte... et Giovanni l'avait d'ailleurs souligné lors de l'entretien du jeune homme compulsif... et le savoir dont avait connaissance son scientifique d'ami incluait la possibilité que l"oiseau légendaire" soit en fait un "dragon"... le pokémafieux tourna sa pensée dans la même direction que le borgne...
Rayquaza...

Soudain, le regard témoin des idées si claires du savant devint flou, et la grimace du métis s'amplifia. De cette expression, Giovanni put y déceler de la crainte. Et la demande de son confrère le lui confirma.
Sans acquiescement ou réponse verbale, Sakaki plongea sa main dans sa poche et en ressortit un téléphone mobile, qu'il tendit à Garth, pendant que ce dernier annonçait qu'il fallait protéger une personne. Immédiatement, le nom "Ansem" vint en tête au mafiosi. Maise craignait pour son paternel. Cependant, il poursuivait dans son développement, de manière aussi brumeuse que l'était son regard.

Il lui parlait désormais de l'oiseau des eaux.. tel un allié. Une envie de rire se fit d'office au pokémafieux, qui la réprima grâce à son self-control... L'idée de faire d'un Pokémon son allié, ou associé, rendait drôlement sceptique le mafiosi... après tout... à quoi bon traiter avec de simples outils, aussi puissants soient-ils ? C'était ridicule...
Toutefois, cette pensée n'était pas du tout celle de son meilleur ami, et encore moins celle d'Abel, certainement. Et cela était justifié... le pokémafieux se rendit compte... que Lugia, avec Mewtwo, faisait partie des légendaires aptes à parler, et donc capables de réflexion... par conséquent, pouvant effectivement choisir un camp, et s'y battre. De plus, étant donné l'héritage que possédait Abel, la tâche de reconversion Rocket pour Lugia serait plus aisée...

Un bon plan, donc en somme... mais incertain, dur à appliquer... car pour faire apparaître le légendaire oiseau, il fallait réunir les trois autres emplumés mythiques, Sulfura, Artikodin et Elektor. Et ils étaient réputés très combattifs... mais la tâche était faisable... faire plancher ses scientifiques sur le développement de cages adaptées à ces moineaux n'était absolument pas un problème pour le fils de Madam Boss. Cependant, l'incertitude du succès du plan ne venait pas de là, non. Quelle garantie autre qu'Abel avaient-ils que Lugia se range de leur côté, et non les ignore, ou pire, soutienne leurs opposants...
A vrai dire aucune... scientifiquement prouvable...
Là, c'était à leur foi, leur confiance de les guider...

La voix grave du métissé fit sortir Sakaki de ses pensées. Le savant expliquait à son jeune assistant qu'il serait un outil pour invoquer Lugia d'une seconde manière ? Il sous-entendait que l'adolescent pourrait user du don de ses ancêtres pour appeler Sulfura, et l'inciter à regrouper les autres...

Cela serait une manière moins coûteuse d'amener L'oiseau des Eaux à eux... donc bonne...

Pendant que Garth tirait nerveusement sur sa barbiche, le portable en main n'ayant pas encore appelé, ses pensées sans doute tournées vers son père, le Pokémafieux croisa les bras, se rassit sur son siège, et pensa longuement au plan préparé à la hâte.
Qui sait... peut-être tenait-il sa voie de secours... et qui ne tentait rien n'avait rien, n'était-il point ? De plus, il s'agissait surtout de se garantir un atout de choix, si jamais l'invocation de Ho-Oh fonctionnait pour les terroristes... et de protéger leurs éventuelles victimes innocentes...

Malgré l'effet rassuré tiré de ses diverses idées, il demeurait une grande inquiétude dans l'esprit du multi-milliardaire... comment protéger son enfant... comment... car pour le moment, ses seules options étaient peut-être de vendre ses actions, et ainsi de les sauver d'une chute imminente en cas de trahison flagrante, mais pas de vendre sa fille pour la sauver d'une mort imminente, toujours en ce cas de trahison. En bref, le père qu'était Giovanni ne savait comment protéger sa progéniture pour l'instant, et c'était la raison des rides inquiètes qui creusaient peu à peu sa peau.

Essayant de reculer dans le coin le plus isolé de sa tête ce genre de pensées, Giovanni se reconcentra plutôt sur la réelle motivation les ayant poussé à monter dans son hélicoptère privé... Sakaki porta un regard vers Garth, qui avait lui aussi un soupçon de nervosité. Cet homme qui venait de se découvrir père...

Tout un discours d'excuses ne suffirait sans doute pas à expier cette faute d'intérêt, même s'il n'avait jamais été dans l'intention du Pokémafieux d'en faire un, car pour lui, son taux de responsabilité était moins élevé que celui de Garth... Mais bon, leur opinion divergeait et c'était compréhensible...

Soudain, une porte coulissante s'ouvrit, rompant abruptement le silence installé, le sbire de toute à l'heure fit son apparition, et alla se positionner à côté de Abel assis, puis se tint finalement droit tel un militaire devant son Boss.

"Nous nous apprêtons à nous poser à Sinnoh Monsieur."

Ceci dit, le tout jeune homme repartit d'où il était venu, et Giovanni fit signe à Abel et Garth d'attacher leur ceinture de sécurité. Réflexe qu'il avait lors des atterrissages seulement, car c'était l'instant le plus risqué du vol.
Le véhicule perdit peu à peu de l'altitude, et une sorte de pression se fit sentir au niveau du bas-ventre des personnes présentes dans l'appareil.
Enfin, un choc plutôt fort, mais tout de même plus faible par rapport aux autres objets volants humains développés, se ressentit. Ils avaient atterri... ils étaient désormais à Sinnoh...

Giovanni sentit son rythme cardiaque gagnait un peu d'intensité... il redoutait cet instant... mais sans doute pas autant que son confrère...


Dernière édition par Giovanni Sakaki le Mer 22 Sep 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:32
- Euh... dites, je pense que vous vous fourvoyez... J'ai en effet dis que j'avais un don avec les Pokémons sauvages, mais il est des milliers de fois inférieurs à celui de mon ancêtre ! Tout cela fait que j'inspire une vague impression de confiance, et c'est déjà énorme ! Je ne pense vraiment pas être une clé pour invoquer Lugia où quoi que ce soit ! Je suis simplement un dresseur ! Pas vraiment puissant en plus comparé à vous deux... Donc on a plus de chances d'invoquer Lugia avec la méthode qui nécessite les trois oiseaux légendaires je pense...

Après la tirade d'Abel, un sbire Rocket entra :

"Nous nous apprêtons à nous poser à Sinnoh Monsieur."

Ainsi donc ils arrivaient. Abel suivi les consignes de Giovanni et boucla soigneusement sa ceinture. Il apercevait le mystérieux continent en-dessous. Ils allaient probablement atterrir à Unionpolis, d'après les connaissances de géographie d'Abel.
La secousse qui suivit l'atterrissage n'avais rien à envier à celle provoquée par la collision entre deux plaques océaniques tandis que la planète serait assiégée par une horde d'étoiles filantes (j'espère que l'image vous parle, j'ai rien trouvé de mieux).
Apparemment la plupart des agents de la Team Rocket avaient trouvés leur contrat de travail dans une pochette surprise, ce qui expliquait la qualité incroyable du travail de ce pilote, notamment en ce qui concernait l'atterrissage. Les trois compagnons descendirent de l'helicoptère dans un état presque aussi bon que celui dans lequel il étaient rentrés...
J'ai bien dit presque !

Maintenant il fallait trouver ce qu'ils allaient faire...
Garth devait d'abord rendre visite à sa famille mais il serait sans doute mieux de le laisser tranquillement vers ses retrouvailles... Abel savait que des interruptions pouvaient s'avérer très malsaine...

-Giovanni, je propose que nous allions chercher les échantillons des Pierres Glacées et Mousse, ainsi nous gagnerons du temps et nous pourrons réfléchir à un plan d'action !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:26
Ça y était…

Ils avaient de nouveau posé le pied sur sa terre d’adoption. D’adoption, car il y avait passé quelques années juste par amour, de tous les amours certes, de donner sa connaissance, amour de Lilianne, amour de cette terre… Un petit sourire triste, et Gardevoir lui prit le bras, gênée de ce que son maître pensait alors. Qu’il s’en était agi de même pour Ansem lorsqu’il était arrivé à Pacifiville… Mais il n’était pas son père.

Avant de partir, en s’envolant sur Libegon fraîchement libéré, il songea tout de même à faire remarquer quelque chose d’important à Giovanni et Abel. Quelque chose qui pourrait être utile par la suite…

« Il y a un truc que vous pourriez faire… J’ai besoin d’extraits du Mont Couronné. On m’a transmis les résultats des recherches d’un de mes anciens élèves… Et il semblerait, notamment, que ses effets puissent faire évoluer une certaine espèce de pokémon. Les Rhinoféros en font partie, je crois… Ou alors ce sont avec des objets qui ont été fabriqués à partir du mont. »

Puis Gardevoir retrouva sa place dans sa ball… Et Garth la sienne sur le dos du puissant et loyal Libegon qui lui tenait lieu d’ami depuis plus de vingt ans. Le dragon frissonna. Reprendre le chemin de Joliberges…. Et, peut-être un endroit où le petit dragon qu’il connaissait depuis autant de temps, Abo, devenu un bel Arbok, les quitterait pour rester avec leur maîtresse. Cette préoccupation le chiffonnait autant que Garth… presque.


*************************

Joliberges n’avait pas changé…

Toujours cette belle ville portuaire, où quelques touristes s’affairaient, où les pêcheurs s’organisaient en bancs entiers sur des petits bateaux de pêche, où les dresseurs se rejoignaient pour partir s’entraîner à l’île de fer, parfois Aaron qui s’y promenait…
Cette bibliothèque qui trônait, majestueuse dans sa simplicité, dans un coin de la ville, pas loin de cette auberge mystérieuse fermée depuis cinquante ans… et près de laquelle il ne faisait pas bon s’endormir.
Parfois, les nuits de pleine lune ou de nouvelle lune, tous les villageois faisaient des cauchemars ou les plus magnifiques rêves possibles, et les insomniaques prétendaient avoir vu des êtres répandant de la poussière d’étoile, ou de sombres nuages charbons s’incrustant en les cœurs des dormeurs…

Le voyage avait été mouvementé. Il faisait très mauvais, et Garth dut essayer plusieurs tempêtes de grêle en vol, il dut s’arrêter de multiples fois…

Ainsi on aurait pu penser que cela serait un soulagement pour lui de se poser à Joliberges, près de la maison où il avait passé plusieurs années en harmonie totale avec la femme qu’il aimait. Sauf que ce n’en était point un…

La scène qui devait se produire, il aurait préféré mille fois essuyer une tempête de sable combinée à de la neige et un orage plutôt que de l’affronter. De là où il était, il pouvait nettement voir une ombre d’homme se dessiner par la fenêtre de chez lui, et son identité lui était parfaitement connue. Peut-être même eut-ce été plus simple qu’il ne le connaisse point.. Il aurait pu ainsi lui éclater la tête comme Meister l’aurait fait, et ce sans remords ni culpabilité, ou presque.
Mais là, c’était Andrew.


« TOI?! »

Hurla son cousin quand le borgne métis apparut de ce grincement abominable qui venait de leur porte. Il faisait tellement mauvais dehors qu’ils n’avaient pas jugé intéressant de regarder à l’extérieur…

Lilianne était là, moins belle que ce qu’elle avait été. Ses cheveux magnifique autrefois blancs neige, comme ceux d’Ansem, étaient devenus gris serpillière… et son joli visage avait maintenant plus de cernes, de rides… Mais sa beauté, elle, était éternelle.
Malgré la fureur qui l’animait, et que Garth ne pouvait que comprendre, elle était toujours magnifique pour lui… un ange de lumière, et qu’il voulait bien être son bourreau pour expier cette faute à ses yeux impardonnables.

« Tu oses revenir ici… Ça y est, tes amis ne te suffisent plus?! »

Gronda-t-elle, enragée, même si les larmes coulaient, et que dans le berceau derrière eux, quelques petits bruits commençaient à se faire entendre. Andrew, ce blondinet insupportable aux yeux bleus et à la peau pâle, se plaça entre le père et la mère, les bras écartés.

« Je t’empêcherais de leur faire du mal! »

« Je ne voulais blesser personne… et je voulais vous protéger, tous. Laisse moi au moins voir ma fille. » répondit-il calmement, la voix imprégnée d’une mélancolie si profonde que….

« Va t’en, Garth Maise! Je ne veux plus jamais te voir! Ne t‘approche plus jamais de MON enfant! »

Lilianne poussa Andrew sur le côté pour faire face elle-même au métis.

Bon sang d’Arceus, qu’elle était belle, constata-t-il avec peine, alors qu’elle l’insultait de tous les noms. Et crus… pas masqués sous une sorte de formulation apocalyptique comme celles de tous ceux qu’il connaissait. Des mots qu’il s’adressait et s’appliquait à lui-même depuis des mois….

Cependant sa froide raison ne pouvait s’empêcher de refroidir ce cerveau qui aurait déjà explosé en une colère pareille à celle qui l’avait poussé à essayer de tuer Giovanni. Si elle criait ainsi…. Et ne restait pas froide, calme et menaçante comme il savait qu’elle pouvait l’être… elle l’aimait encore.
C’était peut-être pas perdu, encore?

Garth ne se mit pas à genoux, non, juste ouvrit les bras pour la prendre elle. Ce qu’elle essaya de repousser mais ne put longtemps. Andrew voulait intervenir, mais il ne suffit alors à Garth qu’un seul regard lancé de côté pour lui signifier qu’il ne devait surtout pas intervenir, sous peine d’y perdre la vie.

« J’ai fait ça… pour vous protéger. Même si ça ne me justifie pas. »

Murmura-t-il en la serrant contre lui, parlant à son oreille. Lilianne, cette beauté bronzée aux cheveux blancs, si blonds qu’ils étaient devenus blancs à l’inverse de ceux d’Ansem et sa famille, d’anciens bruns, aurait sincèrement voulu lui pardonner.
Sincèrement.

« Je sais… Mais je peux pas vivre avec un homme qui est capable de tout lâcher pour une question philosophique. Pas quelqu’un capable de partir du jour au lendemain parce qu’il a trouvé à l’autre bout du monde le moyen d’éradiquer la mort… »

Tss… Jolie description d’un cinglé qui avait proposé d’éradiquer une secte de fanatiques en les manipulant et en leur faisant croire qu’en se faisant sacrifier par un gamin ils pouvaient invoquer leur dieu. Garth eut toutefois une belle illusion en sentant l’étreinte lui être rendue peu à peu…

« … Je ne savais pas pourquoi tu aimais tant les oiseaux, et quand j’ai appelé Phénix ainsi, je croyais qu’elle permettrait à notre amour de renaître. Mais j’avais tort. Tu n’aimes pas les cieux parce qu’ils symbolisent l’éternité, mais la liberté. Et on peut pas construire quelque chose si chacun de nous deux ne peut pas sacrifier ce à quoi il tient pour l’autre. »

… L’étreinte devint glaciale.

La liberté…

« J’étais libre, oui… Vous protéger, c’est pour qu’ils ne vous touchent pas… et ne puissent pas me brider… »
Il découvrait ces vérités au fur et à mesure… et Lilianne se détachait, pour venir auprès d’Andrew. Garth leva lentement les yeux vers eux, pour les voir se tenir par la main. Lilianne pleurait, mais…. Il comprenait. C’était un adieu. Plus jamais il ne pourrait la revoir, ni elle, ni son cousin ( ce qui n’était pas une grande perte). Et sa fille…

« … Garth… Je t’aime, mais je veux un homme qui ne soit pas prêt à n’importe quoi pour satisfaire son besoin de savoir. Pars, s’il-te-plaît. »

Il resta là, longtemps… et esquissa un sourire faible.

« Permet-moi au moins de voir ta fille, au moins une fois. »

C’était involontaire, ce possessif à la deuxième personne. Lilianne acquiesça, et enfin le métis put s’approcher du berceau et voir l’enfant qu’il avait eu avec cette femme qu’il ne verrait plus jamais.



Sauf que…

A voir ces yeux bleus comme le lagon qui protégeait la tour de Rayquaza, cette teinte de peau entre le chocolat noir et le chocolat au lait, d’un village non pas côtier mais situé en plein milieu de l’océan, ces cheveux blancs comme la neige… et une marque de naissance sur le front et les joues, bleues et non pas rouges comme les tatouages en étoiles que Lilianne s’était appliquée pour marquer sa croyance en le trio légendaire de l’esprit, du savoir et de l’émotion.

Trois marques bleues de naissance, et celle du front symbolisait un triangle pointe vers le bas, les deux autres sur les joues pointant vers le nez. Une trinité dont celle du haut survolait les deux autres… Comme une tête et ses deux ailes.

Franchement, ce fut pas exactement ce qui traversa l’esprit de Garth. Tout du moins tout cela se mua en une espèce d’adoration impossible à contrer ou raisonner. Il resta les yeux fixé sur ce bébé…. À peine dix mois…
Qui dormait jusqu’ici, mais venait d’ouvrir les yeux quand le scientifique s’était penché sur elle. Elle lui ouvrit les bras avec un grand sourire, et en gazouillant… Il crut entendre « papa ». Pas vraiment possible… mais tout le monde autour crut l’entendre.

Qu’est-ce que vous voulez? Il a vu son cœur fondre, a tourné le visage vers Lilianne et Andrew… sourit tristement.

« Je suis désolé. C’est pas bien ce que je vais faire. Pas bien du tout. »

Ils ne comprenaient pas… pourquoi est-ce qu’il pleurait en disant cela? Il n’allait quand même pas les tuer… Sa main gauche se porta à sa bandoulière tandis que de la droite il caressait la joue de Phénix. Lilianne comprit qu’il allait faire une énorme sottise… et s’agrippa à Andrew en hurlant.

Moineau se matérialisa devant eux, l’ordre silencieusement donné de la part de Garth la faisant pleurer aussi, car elle aimait Lilianne. Aussi…. Dans le Psyko qu’elle utilisa sur eux deux, le modulant pour ne toucher que certaines parties de leur esprit, celles qui concernaient ce jour, se changent.

Ils croiraient maintenant lui avoir donné Phénix librement…

Pour le moment ils s’écroulèrent tous les deux, sans que Phénix ne comprenne. Garth ne put empêcher ses larmes de couler, malgré qu’il prenne l’enfant dans ses bras et sorte de la maison, la fermant.

Libegon les y attendait. Il inclina la tête en voyant Phénix, mais Garth fit non, l’enveloppant et la serrant contre lui. Gardevoir les télé porterait.. C’était trop dangereux de voler avec un enfant.

« Pardon Moineau… Pardon Phénix. »

Murmura le métis en caressant le front de sa fille. Celle-ci se mit à rire en direction de Gardevoir…


Prochaine destination, Littorella. Il y avait quelqu’un qu’il connaissait et ne le jugerait pas, là-bas… Même s’il savait la vérité.


Dernière édition par Garth Maise le Mer 22 Sep 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:27
« Il y a un truc que vous pourriez faire… J’ai besoin d’extraits du Mont Couronné. On m’a transmis les résultats des recherches d’un de mes anciens élèves… Et il semblerait, notamment, que ses effets puissent faire évoluer une certaine espèce de pokémon. Les Rhinoféros en font partie, je crois… Ou alors ce sont avec des objets qui ont été fabriqués à partir du mont. »

Telles avaient été les dernières recommandations du savant, avant que le quatuor Rocket ne se soit séparé [Persian étant compris, et étant resté dans l'hélicoptère].
Après cela, Abel et son patron partirent donc en direction de la route 217, sur laquelle se trouvaient des Pierres Glacées... Pierres vitales pour l'évolution d'Evoli en Grivali... et surtout, grandes mines de savoir scientifique, qui attiraient l'attention de beaucoup d'experts dans le domaine de l'évolution des Pokémons... dont l'assistant de Maise...
Après quoi les deux hommes devraient s'en aller trouver dans la forêt de Vistigion le fameux rocher mousse, qui permettrait l'évolution d'Evoli en Phylalli, grande source de connaissance également...
Et finalement, ils se rendraient au Mont Couronné, afin d'en ramener des échantillons.

Mais pour le moment, le jeune Kujaku et Giovanni avaient décidé de louer [ou plutôt le mot "voler à court terme" serait plus juste] un véhicule à roue, afin de se rendre à leur destination première, à savoir la route 217... Car l'hélicoptère ne pouvait décoller par le temps qui s'annonçait très mauvais...
Et cela n'avait été guère chose aisée... Premièrement, il avait fallu que le Pokémafieux trouvât simplement un véhicule... et peu circulaient ce jour-là, à cause d'un avis de tempête signalé rouge, à savoir très dangereux... toutefois, il parvint à trouver une sorte de vieille voiture paraissant avoir survécu aux dernières guerres du siècles passés... Une automobile qu'on arrivait à se demander comment elle pouvait tenir sur ses deux roues...
N'ayant guère d'audis A4, de Jaguar ou autres merveilles se présentant à eux, Sakaki se décida de pénétrer furtivement dans le véhicule, à la place du chauffeur, en compagnie d'Abel, à la place du mort, pendant que son propriétaire était parti s'acheter quelque chose à une station d'Unionpolis. Mais malheureusement... le conducteur n'avait pas oublié ses clefs dans sa voiture comme l'avait espéré le pokémafieux... Alors il se décida d'attendre son retour.
Voyant la personne revenir vers eux, croissants en mains, Giovanni sortit un objet de son blouson, objet qu'il ne sortait quasiment jamais, qu'il cachait volontairement au jeune dresseur. L'homme, trop perdu dans ses pensées, ne remarqua pas que deux étrangers étaient entrés dans son véhicule, et donc ouvrit la portière de manière distraite...

Et fit des yeux ronds en voyant un revolver braqué sur lui, et un quadragénaire lui souriant de manière courtoise, l'air très naturel.

"Nous aurions besoin de votre voiture pour une course... "

La réponse qu'il eut en retour fut un hurlement de malade, un lancer de clés qu'il rattrapa à la volée, suivi de croissants, et un homme courant en direction opposée, hurlant le nom d'un certain "Hélio." Cela devait sans doute être un représentant de l'ordre... quelle importance, dans cette région-là du monde, le mot "Team Rocket" était inconnu... Giovanni ne risquait donc rien en commettant ce léger délit...

Rangeant son revolver, qui en fait avait la sécurité enclenchée, puis actionnant un moteur qui avait autant de vigueur, de puissance qu'un Ponyta enrhumé, Sakaki rejoignit la route 217...

... ce qui ne s'avéra absolument pas chose aisée... le temps était totalement différent de celui dont ils avaient l'habitude... il neigeait à en voir blanc partout, et le conducteur du véhicule, Giovanni en l'occurrence, usait de réflexes exemplaires pour ne pas déraper méchamment à chaque contour...

Après avoir échappé au moins une bonne vingtaine de fois à un tonneau exemplaire, et une fois arrivé dans des zones de non-turbulences, et donc une fois qu'un silence religieux s'eût emparé du véhicule, Sakaki eut une légère pensée pour Garth. L'ironie du sort voulait qu'Abel ait raison... interférer avec de telles retrouvailles n'aurait pas été une bonne idée. Toutefois, le pokémafieux exprimait une certaine curiosité, très faible, concernant la réaction qu'allait avoir son confrère... En même temps... sa fille n'était pas âgée, et donc rien n'était encore perdu pour le métis, ce n'était pas comme s'il n'avait pu la voir grandir. Là, il pourrait très aisément rattraper le temps perdu...
A nouveau, un sentiment de jalousie, d'une intensité minime, vint colorer les joues du mafiosi déjà rougies par le froid... Mais il sut vite le réprimer.

Roulant silencieusement, et surtout prudemment, il remarqua également que depuis leur séparation avec Garth, une absence de paroles totales s'était installée entre lui et son employé... rien de bien étonnant. L'adolescent devait en vouloir grandement au Pokémafieux d'avoir conclu un pacte avec ses pires ennemis... cependant le concerné en avait cure. Après tout, être aimé n'avait jamais été son but dans le milieu des affaires, au contraire. Toutefois... il avait une certaine considération pour le jeune homme brun qu'il pensait très prometteur... et donc fort utile à la société Rocket... ainsi, il ne désirait pas le perdre comme élément.... de plus, il s'avérait être un pion primordial à leur plan... Sakaki reconnaissait en Abel le sauveur de sa société... il fallait qu'il tentât de renouer quelque chose de meilleur, s'il voulait que le jeune dresseur reste dans ses rangs avec un argument autre que l'éradication des Quetzacoalts.

Sur cette idée, Giovanni tenta de rompre ce léger malaise fait depuis cette tentative d'étranglement par une remarque lancée sur un ton ironique, sur laquelle il réfléchissait depuis un moment...

"Je me demande si la rencontre de Garth et sa femme va être à l'image du temps..."

Il était vrai que voir un homme aussi sérieux que le chef des Voleurs se laissait maltraiter, se montrer faible, s'abaisser lui-même à voler une voiture, et enfin faire des remarques ironiques devait attirer légèrement à de la pitié... mais bon, au point où en était Sakaki... d'être vu comme faible lui était plus ou moins égal désormais. Du moment qu'il atteignait ses buts, et par la suite remontait au sommet de sa gloire... le reste l'importait peu. Et il aurait moyen de se défouler, de redevenir le vrai Giovanni, l'impitoyable, à la prochaine fiche de paie des sbires Rockets... De quoi regonfler son amour-propre d'un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:10
Un voyage avec un des plus grands criminels de la planète, si ce n'est pas le plus grand, est par définition mémorable.
Mémorable parce qu'il risque de se dérouler des évènements inoubliables.
Inoubliables parce que les deux Rockets devaient aller vers la route 217, une des zones les plus froides du continent et que le temps était décourageant...
Décourageant parce que une véritable tempête de neige déferlait sur le véhicule que le Boss conduisait et parvenait à maintenir sur la route tant bien que mal, heureusement que le Boss était débrouillard...
Débrouillard parce qu'il avait réussi à obtenir un véhicule à lui et à Abel uniquement en regardant le chauffeur dans les yeux et en disant...

"Nous aurions besoin de votre voiture pour une course... "

Course qui devait être bien plus longue que ce qu'il disait mais ,sinon, le Boss était vraiment très persuasif (Eh oui, Abel est parfois un peu simplet )!
Simplet parce qu'il ne s'était même pas rendu compte que le Pokémafieux avait menacé le propriétaire du véhicule avec une arme et que c'était ainsi qu'avait débuté leurs voyage.
Voyage s'étant rapidement avéré très dangereux puisque la conduite de Giovanni sous la tempête de neige ressembla rapidement à celle qu'un conducteur de kart bourré ferait sur un champs de bosses mais c'était pas sa faute, la temps était vraiment pourri et Abel commençait à en avoir marre...
Marre parce que J'EN AI MARRE DE FAIRE CES FIGURES DE STYLES A LA C** DONT J'AI OUBLIE LE NOM !

La prière d'Abel fut entendue puisque les deux hommes arrivèrent rapidement dans une zone que l'on pourrait qualifier d'accalmie...
Accalmie parce que... Zut ! Faut vraiment que j'arrête le chocolat entre les repas...
Donc bref, ils arrivaient maintenant à rouler à peu près calmement... un quasi-silence régnait, rapidement brisé par Giovanni :

"Je me demande si la rencontre de Garth et sa femme va être à l'image du temps..."

Abel garda le silence, en partie parce qu'il ne voyait pas quoi répondre à ce qui lui semblait être une blague, mais surtout parce qu'il n'avais pas compris le sens de la remarque...
Le silence revint donc à la charge sur le véhicule... de nouveau brisé par un BOM sonore !

La voiture avait percuté un objet violemment. Abel jura et descendit de la voiture... Ils avaient percutés une étrange Pierre transparente.
La secousse qui secoua la Poké Ball d'Evoli confirma ce que pensait le jeune homme. Il s'agissait d'une Pierre Glaçée !
Le jeune homme aux yeux d'or ouvrit le coffre et par la magie du role play, un pic à glace s'y trouvait !
Abel entreprit donc de prélever des fragment de cette pierre... plusieurs pour les expériences du métis... et une pour Evoli quand il en aurait besoin !
Sauf que la Pierre était dur et le pic à glace se brisa...

-Boss, vous auriez pas un lance-roquette sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:48
Alors que sa tentative de "brise-glace" n'eut aucun effet, une bosse d'amplitude maximale fit cogner la grande tête du Pokémafieux contre le toit déjà cabossé de la voiture... ils avaient roulé sur quelque chose de gros apparemment. Et Abel fut le premier à faire le lien avec l'objet de leur recherche.
Le mafiosi s'arrêta donc, et permit au jeune dresseur de descendre de la voiture, après un furtif juron. Giovanni le suivit, sentit l'air glacial venir fouetter avec virulence son épiderme, plissa les yeux pour distinguer son employé qui était désormais vers le coffre, l'ouvrait, et en ressortait un pic à glaces.
Sakaki trouva la cause de sa soudaine céphalée... une énorme pierre transparente qu'espérait casser l'adolescent avec un vulgaire pic-à-glace aussi antique que l'était l'automobile dans laquelle il reposait... mais bien entendu, comme ils auraient pu le deviner, ce fut la pierre qui cassa le pic-à-glaces... Abel, tenant les deux bouts de l'outil, se retourna apparemment dépité vers son patron et lui demanda s'il possédait un bazooka.

D'un mouvement de tête négatif, le mafiosi répondit à son subalterne, puis reposa son attention sur la grande pierre... Il se disait que peut-être il pourrait envoyer Nidoking faire office de pic-à-glaces et détruire partiellement le bloc...
Dans cette idée, la main froide du quadragénaire s'enfouit dans la chaleur de sa poche, pour en ressortir une pokéball basique, et un sourire fut perceptible sur son visage. Cela serait la première fois pour le jeune homme de contempler son pokémon privé définitivement sien le plus puissant, d'admirer de ses yeux jaunes une bête colossale de niveau soixante-trois, d'une hauteur de presque deux mètres, avec des années d'arènes d'expériences, de ressentir la puissance, l'aura forte qui se dégageait de cette créature sur-entraînée...

Mais aucun faisceau lumineux rouge ne sortit de la Pokéball... ce qui cassa totalement l'orgueil naissant du Pokémafieux... un léger blizzard se fit, pendant que le chef ultime des Rockets restait stupéfait, sa sphère rouge et blanche en main, attendant que son outil daigne sortir... ce qu'il ne fit guère...

Voilà... son meilleur ami et son employé attentaient à sa vie, il se mettait à voler une voiture ancestrale, qui au passage lui avait estropié la tête, et désormais son second Pokémon le plus fidèle refusait d'obtempérer... Il y avait décidément des journées où il faisait bon de rester sous les couvertures, même pour le patron de la Team des Voleurs...

L'air dépité, l'homme d'affaires rangea Nidoking en le traitant fortement de mollusque larvesque dans sa tête, puis refourra sa main dans sa poche, regardant Abel.

"De lances-roquettes non... mais ceci devrait faire l'affaire..."

Ressortant pour la deuxième fois son arme à feu, Giovanni désactiva la sécurité, la pointa sur le rocher de glace dont la transparence le rendait à peine distinguable, puis tira plusieurs coups, qui résonnèrent sur l'entier de la route, Sakaki prêtant attention où les éclats tombaient pour éviter de perdre trop de temps à les repérer. Une fois le bloc de glaces mutilés, le Pokémafieux réactiva le cran de sécurité, et rangea l'arme, puis s'avança, s'accroupit, ramassa un débris de taille moyenne, et le montra au jeune Rocket.

"Cette taille convient pour vos recherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]
» Adieu... ma fille [PV : Garth + Abel, + 1 connaissance de Tina libre]
» Rencontre du troisième âge [PV Garth] Terminé
» Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]
» Rencontre avec un poil de Persian [Pv Garth][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: