-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:18
[Meuhmeuh oO Vous m’avez piqué mon tour!]

… son aîné. A peine plus vieux que Meister, ou plus jeune… il ne s’en souvenait plus… et l’un des êtres humains les plus sages qu’il ait jamais connu. Le digne successeur de Maître Eraqus, peut-être le seul ancien étudiant du laboratoire à part Mei qui accepterait de le revoir, malgré ses choix plus que douteux… Le professeur Sorbier.

Ca commençait à être une véritable tempête de neige dehors, et il lui fallait trouver refuge. Absolument.
Garth hésita encore avant de venir frapper à la porte du domicile de son ancien collègue, cédant à Phénix qui commençait à couiner à cause du froid. Enfin, il l’espérait, ses coups de têtes ne prévoyaient généralement pas les choses les plus basiques et, comme il s’était retrouvé à Sinjoh en ayant oublié de ramener des provisions, il réalisa que 1 - changer une couche était une aptitude qu’il ne possédait absolument pas, 2 - encore aurait-il fallu qu’il en ait. Et là, sans mauvais jeu de mots, Garth se retrouvait dans la mouise totale.
Elle allait se mettre à pleurer pour quelque obscure raison que le métis n’était pas en mesure d’expliquer quand par magie du scénar, Sorbier se trouvant en effet dans son laboratoire et non pas chez lui à se taper un bon café chaud quand il y a une tempête de neige sur toute la région de force j‘sais pas combien, ouvrit la porte.
Il fit face ainsi à un tableau pour le moins étrange, certes relativement habituel dans l’étrangeté de Garth mais qui atteignait quand même des niveaux: un quadragénaire borgne couvert de neige paumé, un dragon éternuant derrière, une Gardevoir furieuse qui croisait les pattes et boudait, et un bébé tenu par le paumé de service hurlant sa soif de câlin maternel au monde, ou peut-être hurlant qu’il était sale au monde entier, encore une fois mister je me met dans des galères pas possible aurait pas été fichu de le dire.
Un classique du Gaga sauvage! A chaque fois qu’il se déplace, si il n’a pas l’air de sortir de la jungle avec un coupe-papier pour toute arme et un bonbon à la menthe comme médicament, c’est qu’il était assisté.

Sorbier soupira et laissa libre champ à son vieux collègue pour entrer.

« Entre, va… et donne la petite à Moineau. Une Gardevoir aura toujours l’instinct maternel plus fort que le tien. »

Garth regarda Gardevoir qui continuait à bouder exaspérée - et il n’en crut pas ses yeux quand deux secondes après que Moineau se soit amusée à faire léviter Phénix, la petite s’arrête de pleurer entre les pattes d’un pokémon. … Qu’est-ce qui différencie l’espèce humaine de l’ère pokémon… cette question le perturba une fois de plus.



*****

Une tassé de thé, ou plutôt trois tasses plus tard, Sorbier se décida enfin à poser la question crucial.

« Dans quelle situation tu t’es encore fourré? Ça a pas changé, hein… Meister y est pour quelque chose? »
Garth sourit faiblement.

« Non… » En fait, il aurait presque mieux valu qu’il soit là.

« Donc, la situation est grave. Tu as enlevé ta propre fille, n’est-ce pas? »


Garth écarquilla les yeux et manqua de faire tomber la tasse de thé. Comment… Il savait, donc? … D’un autre côté il connaissait Lilianne… Et Andrew… Et Phénix, donc… Le fait que le quadragénaire se promène en pleine tempête avec sa fille dans les bras pouvait aussi signifier que leur domicile avait été attaqué… sauf qu’il était sensé avoir disparu.
Andrew savait que Garth faisait partie de la Team Rocket. De là à ce qu’il le lui ai dit…

« .. Appelle les flics. Ca suffit ces stupidités… Marre de mentir. »
grogna Garth, baissant le regard et reposant la tasse. Un violent mal de crâne le prit… Gardevoir le foudroyait.

Sorbier l’observa un instant, puis se recala contre son canapé. « Non. » Comment ça, non?! S’étouffa en lui-même le scientifique, qui espérait franchement qu’on lui dise l’inverse. « … On a besoin de toi ici. On sait tous pourquoi tu es parti une seconde fois, à cause du nouvel ami de Lilianne. La Team Rocket. Mais Bootleg m’a apporté la seconde information qui me manquait - et si tu arrives à manipuler tout ce beau monde pour dissoudre la Team Quetzacoalt, tu arrivera à ramener la Team Galaxie à la raison. »

La Team Galaxie…? Voilà un nom que Garth connaissait mais n’avait jamais pris au sérieux, une bande de taré qui faisaient une fixette sur tout ce qui venait du ciel. Mais Sorbier semblait préoccupé par ceux-ci, et… et bien s’il le fallait, soit. Il acquiesça.

« … Leur chef est quelqu’un que tu connais très bien. Hélio. Il s’est mis en tête de capturer le trio de l’esprit…. Et je ne sais pas ce qu’il veut en faire. Promets que le jour où on t’appelera en renfort tu viendras. »


* Et bien, j’imagine que je ne suis pas le seul à voir les autres comme un messie, hein? Pauvre Abel! * rit Garth en lui-même en l’entendant parler. Et bien… il ne serait pas capable de grand-chose, mais soit. S’ils espéraient que l’un de ceux que Hélio avait connu en ’professeur’ était capable de le raisonner, et bien… « … Je te le jure. Je ferais de mon mieux. Je peux t’emprunter ton téléphone, s’il-te-plaît? »

Avec tout ça, il avait oublié d’appeler Ansem… Sorbier acquiesça, puis Garth s’éclipsa un instant pour joindre son père et le prévenir de la venue imminente de la Team Rocket chez eux pour les emmener et les mettre en sécurité. Nosféralto frissonna de bonheur en entendant cela… Et Libegon s’amusa beaucoup de la comparaison du vieux dracologue.

« Tu n’es guère qu’une blatte qui veut détruire les scorpions dont le venin peut tuer la main qui l’écrase. Ton père n’ayant été qu’une vieille mouche, il n’a rien à dire. »

…. On ne le pardonnerait jamais cet enlèvement, mais il ferait tout pour se racheter un maximum. En l’occurrence, ne plus sortir sous une tempête pareille avec une gamine. Garth attendit tranquillement que la tempête se calme pour rejoindre le Boss et son apprenti.

[Puis-je vous rejoindre au prochain tour?]
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:53
OOOOOOOh, Abel allait enfin voir un des autres Pokémons du Pokémafieux ! A en juger pas l'air confiant qu'il affichait, il devait être sûr de la puissance de son Pokémon ! Le suspense dura quelques instant, interrompu par la Grimace de Giovanni qui avait vraiment le sens théâtral !
Où pas...
En fait, il ne parvenait pas à faire sortir son Pokémon de sa Poké Ball (chose qui n'arrive généralement qu'aux dresseurs que l'on peut qualifier de Noob et non pas aux PGM comme Giovanni n'est ce pas ? Mais comme je ne suis que le narrateur de cette histoire, je peux parfaitement traiter Giovanni de groooooos Noob !) ce qui déconcerta Abel.
La Poké Ball de Giovanni devait être défectueuse...

"De lances-roquettes non... mais ceci devrait faire l'affaire..."

Abel écarquilla les yeux quand le Boss sortit un revolver d'une des poches de son manteau. Tout à coup, le geste de l'automobiliste de tout à l'heure prenait tous son sens et le Boss n'était pas du tout une machine à convaincre comme le pensait le naïf jeune homme aux yeux d'or.
En attendant seul le résultat comptait !
Pendant que Abel regardait piteusement son Pic à Glace, l'ancien champion d'arène tira plusieurs balles dans la Pierre qui ne résista que moyennement aux chocs à répétition causés par la série de balles tirés par le Pokémafieux.

"Cette taille convient pour vos recherches ?"

Il tenait dans sa main un fragment de taille respectable. Abel l'onserva pendant quelques instants et dit :

-Je pense qu'il est de taille correcte, mais il en faudrait plusieurs comme celui-ci. Moi...

Abel ramassa un fragment à peu près de la taille de son poing

-Je vais conserver celui-ci. Il me sera utile plus tard mais on va devoir ramasser pas mal de ses éclats.

Le jeune Rocket entrepris de ramasser les débris de fragments suffisamment gros pour qu'il puisse les voir et les rangea dans une pochette de son sac. A l'écart de son précieux fragment, bien entendu !
Abel éternua.
Il remonta dans la voiture :

-Boss ! maintenant on dois aller à la forêt de Vestigion ! Sinon on va finir par se congeler à rester ici ! Mais remarquez, l'ambiance sera toujours moins froides que dans votre bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:42
Abel observait le bout de bloc de glace tendu devant lui et décida qu'il ferait l'affaire, puis le jeune homme partit lui aussi à la chasse aux petits morceaux. Après en avoir ramassé quelques-uns, Giovanni se leva et alla déposer ses fragments dans la sacoche de son employé, dans laquelle ce dernier avait déjà rangé plusieurs échantillons. Ils devaient désormais en avoir assez. Ainsi, le jeune brun aux yeux jaunes monta dans la voiture, suivi bien évidemment du Boss, qui prit position à la place du conducteur pendant que le jeune Rocket lui signalait qu'il fallait se diriger vers Floraville, afin de se rendre dans la forêt de Vestigion, endroit où se trouvait leur deuxième objectif; la mousse.
Et enfin, le Rocket fit remarquer à son employeur qu'ils risquaient de finir congelés, dans une région semblable aux Pôles... mais enchérit en affirmant que l'ambiance serait moins froide que son bureau. Ce qui sut hausser un sourcil au Pokémafieux.

"Pourtant tu semblais à l'aise lors de notre entretien, vu comme tu avais conduit au renvoi de ma secrétaire..."

Léger sourire affiché, Giovanni repensa à l'audace avec laquelle l'adolescent avait discrédité l'utilité de son employée devant lui. Il avait d'ailleurs eu raison, cette dernière passait plus de temps à se manucurer les ongles, à pipeletter avec le personnel masculin et à se maquiller qu'à classer des dossiers et fixer des rendez-vous professionnels... pas étonnant qu'il lui était plusieurs fois arrivé de se retrouver avec des actionnaires en colère qui lui beuglaient au téléphone le pourquoi de son absence à l'Assemblée Générale.

Laissant ses paroles en suspens, Sakaki démarra le véhicule qui eut l'air d'éternuer aussi sec qu'Abel, puis pesta intérieurement. Bon sang, il aurait au moins pu tomber sur un tout-terrain avec des chaînes... et surtout un moteur qui ne menaçait pas d'exploser... Il n'était décidément pas vraiment en veine, ce jour-là.
Embrayant et rebroussant chemin, le chef rocket se dirigeait donc vers l'entrée de la forêt de Vestigion, plissant avec hardiesse les yeux pour tenter de repérer la route totalement enneigée qui lui renvoyait un éclat blanc total lui causant une vive douleur oculaire. Ses yeux n'étaient plus ce qu'ils étaient... ils avaient besoin d'assistance pour mieux guider en cas de tempêtes de neige, car là, au prochain trou, ils passeraient dedans, avec la visibilité qu'avait le conducteur.
Sur cette optique, le Pokémafieux jeta un regard furtif vers Abel, puis soupira faiblement.

"Tiens-moi le volant juste un instant."

Lâchant le volant, sachant pertinemment que le jeune dresseur aurait assez de réflexes pour le saisir avant que tous deux ne tombassent dans une crevasse quelconque, Giovanni enfouit ses mains dans divers poches, à la recherche de quelque chose. Après un léger moment, il put enfin trouver l'objet espéré, à savoir... une paire de lunettes de soleil ! Vitales pour ne pas affaiblir sa capacité visuelle en cas de neige !
Monture sur le nez, et n'ayant plus la rétine éblouie par la blancheur éclatante de la neige, le Pokémafieux put enfin distinctement apercevoir la route, et aussi par la même occasion remarquer que la tempête s'amoindrissait grandement... puis il put constater qu'ils n'allaient pas tarder à fusionner avec un immense rocher s'ils continuaient dans cette direction...

Dégageant d'un mouvement furtif et rapide Abel du volant, Giovanni reprit le contrôle du pseudo-véhicule, et parvint de justesse à esquiver d'un tourniquet incroyable l'immense bloc de pierres qui aurait pu rendre justifié le nom de la "place du mort" qu'avait le jeune Kujaku.
Une fois remis sur la route, le Boss esquissa un léger rire en devinant la face blême et pâle que devait avoir son subordonné, puis leva légèrement les yeux au ciel, afin de refaire un constat de la météo, qui s'améliorait de plus en plus.

Et là, dans le ciel s'éclaircissant petit à petit, il put clairement distinguer une silhouette qu'il connaissait. Des ailes de forme semblable à des losanges, battant régulièrement, une queue qui se terminait à trois petites branches, et enfin, deux sortes de grandes tiges au niveau de ce qui était la tête de la créature volante.
Il s'agissait d'un Libegon... et c'était celui de Garth, le pokémafieux en était persuadé, et par conséquent se permit de klaxonner, afin de permettre au métis de les localiser, car vu d'en haut, la voiture devait être à peine distinguable pour le savant. Puis chose faite, et arrivé dans une zone où il avait cessé de neiger en abondance, il se gara.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:37
Oouf! Il neigeait moins!

Garth avait passé la quasi-totalité du voyage à stresser que Phénix attrape froid. D’accord, Moineau la conservait dans une bulle protectrice et Libegon faisait en sorte d’aller le plus vite en direction de l’endroit où ils devaient être, maintenant, la forêt où se trouvait le rocher moussu, et il avait mis une demi tonne de draps autour d’elle pour qu’elle n’aie pas froid, mais enfin quand même!

Et puis dans ce temps, comment diable pourrait-il repérer ses collègues.. C’était sans compter l’ingéniosité de Giovanni et la puissance de son klaxon! Quelle délicate attention dans une tempête de neige! Merci Gardevoir et tes capacités super sensorielles, maintenant qu’elle était plus forte…

Elle guida le métis, sa fille et son dragon vers une aire plus calme où l’y attendaient Giovanni et Abel.
Soulagé de la revoir… et surtout soulagé de pouvoir enfin s’asseoir au chaud, parce que là il avait au moins attrapé une pneumonie. … Ce ravissement disparut rapidement quand il aperçut la bête. Mmh, superbe voiture, exactement le type qu’il fallait pour rouler dans une tempête de neige! … Mais bon, entre rester dehors, avec Phénix qui devait se les peler et que c’était pas normal pour une petite de son page, et être dans une voiture, aussi craignos soit-elle, le choix était vite fait.

« OUVREZ MOI CETTE POOOOOORTE!!!!!!! »


Ce fut, en gros, le beuglement assourdissant que Giovanni et Abel purent percevoir avant qu’apparaissent comme par magie à l’arrière de la voiture un métis, une petite et une Gardevoir sur la banquette arrière. Bientôt aussi bleus que l’œil du scientifique, pour la peine. Libegon venait de rentrer dans sa pokéball et, voyant que la grosse bêbête verte et rose était plus là… vous l’avez deviné…. Gros hurlements dans la voiture.
Garth; en grand monsieur paniqué qu’il était, se dit que ça y est elle avait attrapé un rhume, en ignorant totalement les deux à l’avant pâles comme des linges après une route plutôt… hasardeuse. Moineau, furieuse du manque absolu de calme de son maître complètement cinglé en présence d’une petite fille, décida pour la peine de lui mettre une claque - par la magie de l’incompréhension totale, cela fit rire Phénix - et de la faire voleter joyeusement par télékinésie, quelques secondes. Ah, gros miracle, ça calma la petite qui put réintégrer sa place dans les bras de son père, soulagé comme pas possible.

Il aperçut alors les fragments de pierre de glace et se rappela que quand même il était pas tout seul, se fendit d’un grand sourire.
« Et bien! Vous avez fait un super boulot je vois! Vous auriez du rester à l’abri… la recherche ne mérite pas de braver des tempêtes. » Ah bah oui, c’est vrai que t’as été super intelligent à voler dans une tempête de neige pour aller au-delà d’un problème dont tu n’avais même pas réfléchi une issue, te réfugier chez un local qui aurait pu te dénoncer pour dix milles raisons, et en plus kidnapper un enfant quand tu n’as absolument aucun instinct.

« … Et maintenant on fait quoi? » fut la magique question qu’il trouva le moyen de poser. Phénix répondit par lui par un « aglaaaeeeuuuuh » très expressif, suivi d’un grand rire de petite et d’une odeur épouvantable.

Garth blêmit. « … Pardon. Vous auriez pas des couches? Ou une vieille fringue? » Bah oui, Sorbier n’en avait pas non plus, et vous n’imaginez pas que Garth aurait été suffisamment calme pour aller en demander dans les maisons d’à côté?

On entendit bientôt un gros « THUMP », le son de Gardevoir qui venait de prendre le siège de devant pour se cogner dessus. C'était évident qu'on pouvait trouver des couches dans une voiture volée en pleine tempête dirigée par un quadragénaire et un jeune adulte. Par Arceus, est-ce que la magie du roleplay nous sauverait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:38
"Tiens-moi le volant juste un instant."

Pardon ? Giovanni lâcha nonchalamment le volant de la voiture et se mit à chercher in se sait pas quoi tandis que Abel, désespéré se jetait sur le volant alors qu'il ne savait même pas conduire.
Les secondes qui suivirent furent extrêmement éprouvante pour le jeune homme qui dut exploiter des trésors d'agilité pour éviter d'envoyer la voiture dans un des fossés que la route suivait.
Giovanni réapparut enfin, armé d'une paire de lunettes de soleil et fit dégager du volant le jeune Rocket horrifié.
Au moins, il avais été suffisamment rapide puisque son réflexe leur avait permis d'éviter un gros tas de rocher qui aurait pu être fatal à quelques personnes dans la voiture.

Tandis qu'Abel se mettait à prier pour ne pas finir sa vie bêtement dans cette voiture, le Pokémafieux se mit à klaxonner au moment où la tempête de neige semblait se calmer, en voyant une énorme forme noir vers le ciel, forme qu'Abel n'identifia pas tout de suite comme étant un Libégon et après l'avoir identifié, pas tout de suite comme celui de Garth Maise.
Ce fut seulement quand le métis tambourina comme un dingue à la porte qu'Abel le reconnu :

« OUVREZ MOI CETTE POOOOOORTE!!!!!!! »


Waw... Phrase qu sens d'Abel parfaitement inutile puisqu'en effet la porte arrière était ouverte et le métis en fit rapidement l'expérience car il se retrouva en effet rapidement à l'arrière de la voiture de Giovanni et d'Abel.
La suite fut tellement confuse que je vais tenter de vous dire ce qui s'est passer mais cela va peut-être ne pas être très précis...
Donc aussitôt que Libégon soit rentré dans sa Ball, des hurlements jaillirent du gros tas de draps que le métis tenait entre ses mains, ce qui visiblement le fit paniquer.
Gardevoir colla aussitôt une baffe mémorable à son dresseur, (apparemment Gardevoir était dans sa journée baffe aujourd'hui, heureusement qu'Abel ne l'avais pas énervée...), ce qui fit rire le tas de drap.
Abel ne comprenait tellement rien à rien que ce ne fut que quand une silhouette émergea du tas de drap et commença à flotter avec un air tous joyeux que Abel compris que ce petit être devait être la fille de Garth.
Cet andouille avait donc enlevé sa fille (car le jeune homme doutait que la mère de... Phénix lui ai remis comme ça tel un sac de patates) et ne savais à présent pas quoi faire...

« Et bien! Vous avez fait un super boulot je vois! Vous auriez du rester à l’abri… la recherche ne mérite pas de braver des tempêtes. »

Venant de la part d'une personne qui vient d'enlever sa gosse et de parcourir des dizaines de kilomètres sur un dos de Libégon avec elle dans les bras, cette remarque est plutôt difficile à avaler...

« aglaaaeeeuuuuh »

Malgré la couleur de l'écriture, ce n'étais pas Abel qui avais parlé et encore moins rigolé de cette manière et encore encore moins fait dans sa couche. Une odeur commença à se répandre dans l'espace restreint qu'était la voiture. En plus, on pouvais pas aérer sous peine de donner froid à la petite et de risquer de se faire trucider par le métis.

« … Pardon. Vous auriez pas des couches? Ou une vieille fringue? »

Garth devait vraiment être en état de choc pour penser que les deux Rockets pouvaient avoir des couches sur eux. Enfin... Abel ne savait pas pour le Boss, mais lui avais arrêté il y a un paquet d'années !
Mais il fallait quand même faire quelque chose...

Pendant que Moineau entreprenait de se fracasser le crâne contre le siège d'Abel, ce dernier entreprit de sortir de la voiture, tomba dans un gros tas de poudreuse lui arrivant au menton, tenta de nager pour se libérer, parvint (au prix de gros efforts) à fermer la porte puis à rejoindre la coffre qu'in ouvrit péniblement.

Il commença à jeter tous ce dont il n'avais pas besoin à savoir :
- Un chien empaillé
- Trois tournevis
- une scie à métaux
- un lot de ballons en plastiques
- quelques perruques
- Des faux organes
- Des vrais organes dans des flacons de formol

Pendant que tout lecteur normalement constitué se demandait vraiment quel genre de type pouvais être le propriétaire de la voiture, Abel fit quelques trouvailles intéressantes, à savoir une petite peluche Psykokwak pour amuser la gamine, et un lot de vêtements de fourrures.

Il chargea tout ceci sur son dos et entrepris de repasser par le piscine de poudreuse pour de nouveau monter dans la voiture. Il réussit cependant à rentrer après avoir fermé le coffre et se posa complètement trempé sur la banquette. Il éternua :

-Tiens Garth... Atchaaaaaaa! Débrouille toi avec ça.

Légèrement énervé, Abel envoya dans la tête de son Boss la pile de vêtement et agita sous le nez de la petite la peluche avant de lui remettre. Gardevoir n'avait visiblement pas fini de se fracasser le crâne donc Abel la laissa tranquille et réalisa qu'il venait de tutoyer son Boss...
Bah... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:53
« OUVREZ MOI CETTE POOOOOORTE!!!!!!! »

Tel fut le son strident et désespéré que purent distinguer les deux passagers de la voiture avant qu'un scientifique se téléportât à la banquette arrière, une pile de draps dans les bras, et une Gardevoir l'air plutôt contrariée à ses côtés. Regardant dans le rétroviseur intérieur, Giovanni put distinguer la faible bouille émergeant des couvertures de l'enfant bientôt aussi bleue que l'iris de son paternel.
Puis, avant même que quiconque prît la parole, un second son, bien plus aigu, fort, et perçant que le dernier, résonna dans l'automobile. Voilà que la petite se mettait à pleurer pour une obscure raison...

Et bien évidemment, son intellectuel de père, paniqua. Au grand détriment de sa Pokémon, qui apparemment énervée, lui renvoya une claque, qui eut pour effet de calmer illico presto la panique de l'homme, et accessoirement de muer les pleurs de la gamine en rires. Brave petite...

Après que "Moineau" ait télékinésié l'enfant, elle la retourna dans les bras de son maître, dont les restes de sa colère passée avaient totalement disparus. Sakaki peinait à croire que derrière lui, il s'agissait toujours du même homme qui avait juré sa mort. Désormais, le savant paraissait aux anges, voire heureux.

Il se mit d'ailleurs même à materniser légèrement son assistant et son employeur, en leur disant qu'ils auraient dû se mettre à l'abri... là Giovanni se demanda si son ami d'enfance n'avait pas eu son esprit perspicace et sérieux rendu à l'état de bouillie gâteuse à cause du petit être qu'il avait en son sein.

Toutefois, le métis reprit de son professionnalisme en demandant la suite des opérations... professionnalisme évaporé en même temps que sa fille lui répondit un « aglaaaeeeuuuuh » des plus sincèrement amusés. Suivi d'une odeur qu'on pourrait sans hésitation qualifier de nauséabonde, qui sut tirer une grimace dégoûtée au chef des Rockets...

Cet agrume mauvais et corsé eut toutefois pour effet de faire rappeler de joyeux souvenirs au père qu'était le Pokémafieux, et là il ne put s'empêcher de sourire sournoisement en pensant au fardeau qu'aurait à faire son confrère, malgré sa grimace écœurée.

Ce dernier d'ailleurs demanda s'ils n'avaient pas des couches... Décidément, la petite supprimait toute l'intelligence du scientifique... comme si un adolescent de dix-sept ans et un quadragénaire avaient ce genre d'items en leur possession...

Giovanni posa son regard sur Abel, qui, fort heureusement, se décida à sortir du véhicule qui n'allait pas tarder à s'embourber, puis parvint, avec grande peine, à arriver au coffre. Après avoir trafiqué on ne savait quoi à l'arrière, le jeune homme revint, totalement trempé, sûrement enrhumé, peluche Psykokwak et habits de fourrure en mains dans la voiture, cette fois à la place arrière.

Apparemment énervé de son effort surhumain, Abel envoya valser les vêtements sur le métis, après avoir éternué puissamment dessus Sakaki, et dit de se débrouiller avec, en usant du tutoiement... il semblerait que les vieilles habitudes ont la vie dure pour le jeune Kujaku...

Nettoyant d'un geste de main les résidus de salive du Rocket, Giovanni désira ouvrir la fenêtre afin de supprimer cette atroce odeur condensée dans la petite voiture... mais évidemment, il s'en abstint, car la toute jeune risquerait d'attraper d'autant plus froid. Ils n'avaient pas le choix... ils devraient voyager jusqu'à la forêt avec cette odeur... chose inconcevable pour l'odorat fin du businessman...

Après avoir activé la climatisation chauffante, au risque de créer une surchauffe d'un moteur déjà faible, Giovanni chercha dans la boîte à gants du parfum... et oui, les probabilités de trouver ce genre d'articles dans une caisse aussi pourrie étaient extrêmement faibles, mais étant donné qu'ils avaient réussi à dégoter une peluche ... ne savait-on jamais !
Et évidemment, grâce à la magie du hasard, le Pokémafieux mit la main sur quelque chose pouvant s'apparenter à du parfum... soit un déodorant. La chance paraissait tourner pour l'ex-champion.

Ainsi le patron vida carrément la bombonne dans la voiture, afin de supprimer l'infâme odeur du cadeau de Phénix, pour la remplacer par une effluve sentant la vanille. Bon, certes l'odeur était forte et pouvait piquer le nez, mais c'était déjà mieux que la couche salie de la petite.
Puis le chef de la Pokémafia se retourna, pour regarder Garth, et lui afficha un sourire moqueur.

"Tu sais au moins comment t'y prendre ?"

Voilà la question fondamentale... il était déjà peu aisé pour un homme non-entraîné de faire une couche-culotte à son enfant, mais il devait être d'autant plus dur pour un homme non-entraîné de faire une couche-culotte à son enfant avec des moyens du bord pas forcément adéquats.

Le regard sombre de Giovanni se posa sur Gardevoir qui s'était pas mal taper la tête pour une raison inconnue, en pensant que c'était à elle que se verrait confier la lourde tâche que de changer Phénix... ou bien à Abel, juste à côté du métis. La position choisie du jeune coordinateur n'était pas tant stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:40
[Désolée... absolument aucune inspiration sur le post...]

« Heu…. »

Ce fut tout ce que le métis trouva à répondre, parfumé d’une agréable odeur de vanille pour toilette, à la question fatidique. Oui, est-ce qu’en effet il savait s’y prendre?
… Assurément non! Mais bon, se dit-il avec sa fierté de scientifique, ce ne devrait pas être trop sorcier! Il lui faudrait juste regarder l’agencement de la précédente et procéder par imitation - Aouch!
Moineau, ayant senti la boulette ou une idiotie supplémentaire arriver à trois kilomètres, venait de choisir de lui refiler une bonne grosse migraine. Celui-ci grimaça fortement, gémit « Mais pourquoi…? »
Elle se chargea alors par télékinésie de cette tâche fort instructive.

Plusieurs phénomènes épatants se produisirent alors, et il fallut à Garth longtemps pour se souvenir qu’elle avait aidé à la garderie de la bibliothèque.
Parce que, notamment le changement, l’improvisation d’une couche par télékinésie, la téléportation d’un machin chlinguant la mort ou la vie dans le premier endroit sain qu’il lui soit venu à l’esprit, étaient des évènements perturbants.

Surtout que, loin de là, Sorbier étudiait tranquillement la composition des capes de Cheniselle quand … « Mais doukipudonktan?! » s’exclama-t-il, alors qu’un machin plus que nauséabond se déposait délicatement et discrètement dans le fond de sa poubelle.

Revenons à nos scientifiques, notre mafiosi international, la gamine et laissons de côté ces histoires triviales. La voiture s’était remise en marche… et Garth était reparti dans ses histoires de sciences, notamment après s’être intéressé longuement aux fragments du rocher glace.

« Il serait intéressant de comparer les radiations produites par le Mont Couronné à celles qu’on peut trouver aux ruines Sinjoh… et de confronter ton Rhinoféros. Je crois que des objets sont fabriqués à partir de ces pierres qui lui permettent d’évoluer. »


Il marqua une pause… pour lui, il était temps de rentrer. Mais il leur restait encore quelques choses à faire. Une idée regerma dans sa tête, qui lui avait depuis longtemps trotté dans la tête, mais oublié avec toute cette histoire de Phénix! Il se redressa soudainement sur son siège, et sortit un bloc-notes de nulle part. [Ou comment faire en sorte que le voyage soit profitable à tous les joueurs… ]

« Je propose d’installer un gros morceau de pierre du mont couronné quelque part en Johto ou Kanto, de façon à ce que ceux qui le souhaitent puissent essayer la radiation sur leurs Pokémons… Et par la même occasion, cela nous fournirai des données très intéressantes. Qui sait… » Maintenant, il fallait de quoi appâter l’intérêt de Giovanni, sans quoi l’initiative ne serait pas porteuse de fruits. « Cela pourrait peut-être même attirer nos légendaires, intrigués. Ce ne sont pas des terres qu’ils parcourent souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:00
"Tu sais au moins comment t'y prendre ?"

« Heu…. »

Le regard de Giovanni de posa sur Abel qui lui rendit un regard noir que l'on pouvait traduire par "Essayez un peu de me faire faire ça pour voir." avant d'éternuer.
Ça réduisait un peu le style de son acte de colère mais on ferait avec.
Un cri de douleur retentit derrière la voiture. Abel comprit que Gardevoir qui avait apparemment arrêté de se taper la tête contre le siège d'Abel venait d'envoyer une claque mentale à Garth qui essayait apparemment de changer la couche de sa gosse mais Gardevoir n'approuvait pas ses méthodes visiblement.
Abel assista alors à un phénomène curieux en regardant dans le rétroviseur, à savoir un bébé qui décolle, une couche pleine de m...crotte qui disparaît et une autre qui se formait à partir des tas de fourrures que le eune homme avait ramené.

Une fois que ce curieux spectacle fut terminé, Garth repris la parole comme s'il ne s'était rien passé (quel homme tout de même !)

« Il serait intéressant de comparer les radiations produites par le Mont Couronné à celles qu’on peut trouver aux ruines Sinjoh… et de confronter ton Rhinoféros. Je crois que des objets sont fabriqués à partir de ces pierres qui lui permettent d’évoluer. »

Abel imagina une seconde ce que pourrait être l'évolution d'un Pokémon aussi puissant que Rhinoféros, mais préféra renoncer lorsqu'il se mit à imaginer une créature aussi grande qu'une montagne avec cinq cornes et six bras.

« Je propose d’installer un gros morceau de pierre du mont couronné quelque part en Johto ou Kanto, de façon à ce que ceux qui le souhaitent puissent essayer la radiation sur leurs Pokémons… Et par la même occasion, cela nous fournirai des données très intéressantes. Qui sait… Cela pourrait peut-être même attirer nos légendaires, intrigués. Ce ne sont pas des terres qu’ils parcourent souvent. »

Mouais...
Abel doutait fortement que des Pokémons se moquant royalement de personnes possédant tous les badges et tous les rubans puissent être intéressée par un fragment du Mont Sélénite installé sur une autre Montagne. mais il faisait confiance au jugement du métis et s'il disait une chose, ça se réaliserait sûrement !

-Pour en revenir à Lugia, il me semble qu'il existe des objets pour l'attirer, donc peut-être que si l'on trouvait le truc qui s'appelle le... "Glas Tempête" je crois que cela pourrait être utile, non ? Mais Boss, faites attention à la route car il faudrais pas que l'on percute à nouveau une Pie...

BOM !
Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:45
Giovanni écouta attentivement ce que lui disait le métis qui avait recouvert son légendaire calme, sa caractéristique propre.
En effet... il ne serait pas idiot que d'appâter les légendaires avec un fragment du Mont Corroné, et de le disposer dans Kanto et Johto à leurs habitants respectifs, permettant ainsi à la Team de récolter d'importantes données sur les évolutions et autres. Et surtout d'avoir l'occasion de capturer les êtres mystiques pour lesquels le boss avait déjà déployé tant de moyens...

Toutefois, aussi pertinente qu'était la proposition du savant, le jeune dresseur paraissait douter de cette idée-là. Giovanni lui, ignorait fichtrement si l'appât serait suffisant pour appâter des créatures aussi puissantes, mais faisait confiance à la grande connaissance mythologique de son confrère à ce sujet. Et puis, de toute façon, ce qui importait était le résultat. Au pire, si le plan s'avérait foireux, ils auraient au moins récolter des données rares et importantes concernant les effets de radiations de la pierre sur les Pokémons. Et de plus, Abel proposait déjà un autre hameçon à Lugia, donc Sakaki ne se faisait guère de souci concernant cette parie-là du plan.

Soudain, un bruit de téléphone résonna dans l'automobile. Fichtre, qui diable pouvait bien l'appeler à cette heure-ci ? Le mafiosi hésita à répondre quand... une pensée malsaine vint creuser des rides inquiètes sur le front du Pokémafieux... En à peine un quart de secondes, il prit l'objet bruyant dans sa main droite, l'autre sur le volant, sans même contrôler le numéro... Et si une de ses filles l'appelait... si elle était en danger...
D'une voix dissimulant avec peine son inquiétude, l'entrepreneur répondit.

"Allô ?"

"Salut le jeune! Ca gaze?"

Cette intonation désobligeante qu'il connaissait si bien sut tirer un grognement sans précédent au chef de la Pokémafia... Cette moule à gauffres à long pif qui l'appelait... Jetant un bref regard au borgne à l'arrière, Giovanni soupira.

"Meister, si c'est pour votre fiche de salaire allez vous faire..."

"De? Ma fiche de salaire?"

Un rire aigu perça légèrement les tympans du récepteur qui aurait volontiers mis une droite au barman s'il s'était retrouvé devant lui.

"Nan... J'voulais savoir, je me trompe ou la gamine elle vient de vous faire un cadeau empoisonné?"

Une expression surprise remplaça immédiatement cella agacée du quadragénaire. Comment se pouvait-il que cette espèce de chimère croisée de Rapasdépic et Tengalice soit au courant d'un fait s'étant déroulé à plusieurs kilomètres de son foyer ?

"Depuis quand le maître des énigmes a des dons de voyance ?"

"Depuis que Sorbier vient de retrouver une couche dans sa poubelle, et qu'aux dernières nouvelles il est pas encore sénile? Félicite Moineau pour moi, j'adore cette Gardevoir!"

Et il raccrocha, perdu dans un immense fou rire qu'il ne parvenait à contrôler, qu'on pouvait sans doute entendre sans avoir l'oreille près du combiner.... Giovanni rangea son téléphone, puis se retourna brièvement vers Garth, baissant légèrement sa monture, pour le regarder ennuyé, l'envie de dire:"Je me demande encore ce qui m'a pris pour avoir engagé ce fellé"

Mais... Abel l'en empêcha...

Mais Boss, faites attention à la route car il faudrais pas que l'on percute à nouveau une Pie...

Recentrant furtivement son attention sur la route, le Pokémafia n'eut le temps que de sentir un immense impact dessous le véhicule, bondir légèrement du au choc, puis entendre la voiture cracher un drôle de bruit, avant qu'elle ne s'arrêtât soudainement... Voilà... ils avaient calé...

Sortant du véhicule, totalement remonté, sans retenir un "Evidemment, il fallait que même à des milliers de kilomètres de nous, cet emplumé de Meister vienne m'emmerder... Décidément, c'est pas demain la veille que je lui verserais un treizième salaire..."

Puis claquant la porte, ce qui eut pour effet de briser la jointure des roues et donc de faire que ces quatre dernières se démontent du véhicule, rabaissant le dessous du capot au niveau du sol, ce qui eut accessoirement comme effet de faire jurer le Pokémafieux, Sakaki alla chercher la pierre responsable de l'état de leur automobile.

Et soudain, sa colère se dissipa légèrement. Devant lui, faiblement enseveli sous la neige, se trouvait un morceau du Mont Couronné... l'objet de leur recherche était là, sous leurs yeux. Au moins une chose qui s'avérait bonne...

S'accroupissant pour la désenssevelir, Giovanni la souleva et constata qu'elle devait au moins faire une bonne quinzaine de kilos, bref, un gros morceau. Cependant ils n'avaient plus de véhicule... cela n'allait pas être tâche aisée que de transporter pareil échantillon. Sauf que bien évidemment le Boss possédait un Nidoking, certes frileux et capricieux, mais qui pourrait se charger de cette tâche.

Reprenant pour la deuxième fois sa Pokéball en main, Sakaki ordonna au pokémon de sortir, avec une voix plutôt effrayante. Et cette fois-ci, malgré le froid, l'immense créature daigna à sortir se les geler parmi eux.
Sa hauteur surplomba toutes les personnes, et son regard d'acier se posa sur l'environnement. Puis, gémissant légèrement, il observa le morceau du mont couronné, et déchargea le poids que portait le Pokémafieux en saisissant de ses puissantes armes qu'étaient ces bras la pierre.

Un sourire fier arborait le chef des mafieux, pour la première fois, il pouvait démontrer son outil le plus fort à son Rocket le plus jeune. Et il savait que la stature exceptionnelle de sa bête eût impressionné le jeune coordinateur.

Soudain, ladite bête, sentit quelque chose d'étrange dans l'air... dont l'étrangeté put également perturber les personnes présentes... une sorte... de magnétisme se ressentait dans l'atmosphère... mais sa source demeurait indéfinie quand...

Une armée de Tarinormes déambula de nulle part... tous criant gravement leur nom, tels de parfaits idiots alignés.
En les voyant, le Pokémafieux se demanda ce que donc étaient ces choses à moustache proéminente, mais sa connaissance Pokémon le rappela qu'ils étaient des créatures de type Roche et Acier dont peu de personnes pouvaient se vanter de connaître beaucoup sur eux.

Soit, d'en voir en aussi grand nombre devait être une aubaine pour des chercheurs et experts Pokémons. Mais pour Sakaki, c'était plutôt un spectacle ennuyeux... qui ne réglait pas leur "panne"...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:59
Ca, c’était moins drôle que la petite escapade que s’était permise la serviette malodorante…
Une succession d’évènements venaient de se produire, et ils étaient tous très mauvais pour la suite de leurs aventures à Sinnoh… Vraiment, il faudrait bientôt l’écourter.

D’abord la voiture, leur seul moyen de locomotion à plus d’un adulte et d’un enfant, seul moyen de chauffage aussi, se permettait de tomber en panne ou plutôt en morceaux à cause des assauts des roches!
L’intérêt scientifique de ces pierres était énorme et Garth mourrait d’envie de les étudier, mais là, ce n’était carrément pas le bon moment… pas quand on risquait de mourir à cause de son sujet d’expérience! Une situation pareille il l’avait déjà vécue mais enfin le sujet était alors vivant… et se mettre dans la panade tout seul, pour un solitaire taciturne et calme usuellement comme lui, était sinon une habitude quelque chose de non - rare. Mais là il était pas tout seul.
Il réfléchissait au moyen de s’en sortir, ayant oublié qu’il avait des précisions à donner à Abel concernant son plan et les pokémons légendaires, quand Giovanni le surprit beaucoup, et ce en positif pour une fois!

Le Boss venait de prendre les devants et faire trimballer l’énorme rocher émettant des ondes bizarres (même Gardevoir en frémissait…), partie du mont Couronné détaché par un éboulement et donc d’une utilité parfaite scientifique, à l’aide de l’un de ses énormes pokémons.
Bon, il frimait un peu, mais Garth faisait parfois de même avec Libegon donc bon… Cette fois la frime fonctionna très bien encore, ce qu’on entendit grâce à un « waouuuuuuuhhh zagaboudi » émit d’un tas de couvertures dans les pattes de Gardevoir qui s’était improvisée maman.
Garth qui réfléchissait alors que plus l’objet serait gros, plus il émettrait d’ondes et plus il serait susceptible d’attirer des pokémons rares à Johto (de perturber ses gardiens aussi!), perdit totalement le fil de ses pensées pour jeter un œil à sa fille, faire un grand sourire béat - et paniquer juste après parce que bon sang il fait froid!!

Il fallait vite se mettre à l’abri…. Oui, ça c’est-ce qu’il se disait jusqu’à ce qu’une armée de Tarinormes surgissent de la montagne.
Entre réflexe scientifique, réflexe de père et réflexe de type qui est pas dans la mouise et qui devrait vite se casser, Garth choisit bien évidemment le premier, sortit de l’une de ses poches un carnet de croquis totalement miteux et y gribouilla la configuration des pokémons ainsi que leur apparence et l’endroit où ils étaient. Phénix éclata de rire en les voyant et Gardevoir était secouée par une hilarité monstrueuse!

Hilarité qu’elle transmit à Giovanni, Abel et leurs pokémons ainsi que Libegon, une image meurtrière pour le cerveau. Elle pensait au Gros Pif, l’ami de son maître…
Et leur fit figurer une image mentale débile où les tarinormes se retrouvaient affublés de longues cicatrices sur les joues, et des cheveux de Mister Bootleg, tous répétant en chœur « Mei, mei, mei », ou plutôt l’image de plusieurs têtes du Moche n’°1 sautant allégrement sur le sol avec une grosse moustache et un pif encore plus gros que ce qu’il n’avait déjà…
De quoi s’esclaffer, franchement, si Libegon n’avait pas sifflé violemment que ce n’était pas bien de se moquer des amis!

Garth entendit son dragon et, complètement à côté de la plaque, comprenant ce qu’il avait envie d’entendre, décida de proposer et lui aussi prendre les devants parce que c’était bien beau de rigoler ou de faire de la science, mais en attendant il faisait froid - il proposa alors ceci.

« Je crois qu’on va arrêter les dégâts… Gi, puisque tu as du réseau, appelle les secours et j’enverrai Libegon les guider. Moineau ne pourra pas tous nous télé porter, et si l’un d’entre vous a un pokémon qui puisse nous venir en aide… Faites. En attendant on va aller s’abriter dans le Mont Couronné - se défendre ne sera pas un problème… Et on va aussi travailler sur la grotte. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:14
Il y a des instants dans la vie où tu crois halluciner (Quoi ? Je vous l'ai déjà faites celle-la ?)
Alors... Quand tu as deux accidents de voiture consécutifs suite à des grosses Pierres qui te barre la route mais que ces Pierres sont ce que tu recherchais, tu te doutes que la journée ne va pas être banale...

Mais la si je vous dit "carrément hors du commun mais si hors du commun qu'à peine une poignée de personnes en me comptant on vu ça et sont encore en vie" vous comprendrez à peu près ce que ressentit Abel en voyant l'énorme Pokémon Violet que possédait le Boss de la Team Rocket.

D'après les données de son Pokédex, il s'agissait d'un Nidoking.
Abel se promit sur le champs de ne plus jamais manquer de respect à son Patron s'il voulait vivre longtemps, en plus ce serait douloureux comme manière de se suicider...
Pendant cette passionnante réflexion, un autre phénomène complètement loufoque arriva...
Pendant que la Terreur soulevait le gros bloc, un curieux bruit de fit entendre. de derrière la voiture jaillit une foule de Pokémon avec un nez...un nez et un nez... en fait juste un nez pour être exact.
En attendant cette foule approchait dangereusement, probablement attirée par les radiations qu'émettaient la Pierre et Abel hésitait entre se barrer en courant et tout simplement regarder avec intérêt le métis qui avait entreprit de dessiner cette rangée de Gros-Pifs qui arrivaient sans se préoccuper de leurs morts prochaines...

D'ailleurs le terme Gros-Pifs lui rappelait confusément quelque chose, mais il n'arrivait pas à définir quoi.
Gardevoir s'en chargea pour lui en éclatant de rire et en transmettant à tous une image de Tarinorme balafré et avec une coupe de cheveux vraiment ridicule...
Ah oui c'était le Boss dont il ne connaissait toujours pas le nom ! Mais quel pif...
Abel éclata aussi de rire, ce qui le détendit un peu.
Après tout, on allait mourir donc autant rire un peu ! En attendant ça commençait à cailler dans cette bagnole.
Qui a dis que les voiture Pokéfiat étaient les plus solide au monde et résistaient toujours au froid ?
Abel ne regarderait plus jamais les publicités...

« Je crois qu’on va arrêter les dégâts… Gi, puisque tu as du réseau, appelle les secours et j’enverrai Libegon les guider. Moineau ne pourra pas tous nous télé porter, et si l’un d’entre vous a un pokémon qui puisse nous venir en aide… Faites. En attendant on va aller s’abriter dans le Mont Couronné - se défendre ne sera pas un problème… Et on va aussi travailler sur la grotte. »

Génial...Coincé en pleine nuit sur le Mont Couronné au beau milieu d'une tempête de neige avec deux hommes... si encore c'était des filles (OOOOOOh voyons !)...
Euh Bref !
En attendant ils auraient besoin de...

-Salamèche !

La Lézarde jaune jaillit de sa Ball et commença à regarder la scène où elle se trouvait avec des yeux ronds (ce qui est compréhensible de mon point de vue).

-S'il te plaît réchauffe nous avant que l'on ne gèle et en particulier la petite, il ne faudrais pas qu'elle ai froid ! Et fais gaffe au Tarinormes aussi...

Après ce magnifique résumé de la situation Abel caressa la tête de Teddiursa qui était sur sa tête et qui commençait à grelotter et le mis dans son T-shirt pendant que Salamèche faisait luire sa gueule d'une flamme qui était plutôt la bienvenue...

- En revanche je n'ai pas de Pokémon qui puisse être utile contre les Tarinormes, je peux juste couvrir un peu notre fuite...

Et je ne sais pas si vous avez vu mais... par la magie du role play ils ne sont pas encore arrivés !

HRP : Si l'on se déplace dans nos prochains posts, je pouvez le faire faire à Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:11
Dans sa vie d'être humain, le pokémafieux a dû tout au plus exprimer cinq réels fous rires, même dans ses meilleures périodes, même face aux abrutis les plus profonds dont l'idiotie était telle qu'on pouvait facilement en faire d'humoristiques sketches [et oui, la référence d'abrutis est le trio Rocket] ou en faire une dépression [option pour laquelle a le plus souvent opté le Boss...]. Mais là, il ne sut guère, malgré sa froideur légendaire, son calme posé défiant toute situation burlesque, son self-control résistant à presque toutes les épreuves, réprimer l'image s'étant brutalement immergée dans son esprit, grâce à la Pokémon du borgne, occupé à reproduire sur un dessin l'armée de zigotos devant eux...
L'image unique étant parvenue à réaliser l'immense exploit que de faire rire le chef ultime des Rockets était celle de têtes miniatures d'une personnalité que le mafiosi connaissait hélas beaucoup, et n'appréciait guère, sentiment réciproque...
Plusieurs rangées de crétins finis hurlant le nom "Mei Mei" en continuité, se déplaçant avec une grâce aussi peu éloquente que leur nez... voilà une des rares chose qui savaient provoquer l'hilarité chez le tyran de l'ombre que représentait Giovanni...

Hilarité commune, même pour Gardevoir, Abel et Garth, ayant tous eu exactement la même vision. Il était clair, que désormais il s'avérait dur de voir les Tarinormes au nez hors-normes comme de potentiels ennemis pour le Boss... De simples guignols en rangée que son Nidoking aurait vite fait de balayer... De plus, ces Meister Pokémonifiés ne semblaient pas le moins du monde agressifs [contrairement à leur caricature], se contentant de passer plus ou moins proche des malchanceux du jour, sans gestes ou mouvements belliqueux.

La partie rigolade terminée, et reprenant de son sérieux, Sakaki approuva d'un signe de tête les dires de Garth... il était clair qu'avec un froid pareil, sans véhicules, ils ne tiendraient pas longtemps... surtout Phénix, dont le système immunitaire demeurait le plus faible du groupe. Heureusement que son génie de Rocket avait eu la brillante idée de sortir son Pokémon de feu, à savoir un Salamèche, histoire de ne pas faire mourir de froid la petite, et accessoirement eux.
En effet, une bise glaciale s'était discrètement levée, et s'amplifiait petit à petit, ce qui rendait la marche grandement pénible.
Mais le quatuor continua tout de même en direction du Mont Couronné, après que la mafiosi ait lancé furtivement un appel, et que le savant ait envoyé son Libegon à la recherche des secours pour les guider dans cette tempête qui regagnait fortement en intensité.
Le petit groupe s'avançait donc courageusement dans des bourrasques frigorifiques, de la neige à profusion qui limitait leur mouvement et surtout agressait leur yeux. Gardevoir tenait la gamine dans les bras, le Salamèche proche d'elle, tandis que son maître marchait avec Tedidursa dans le T-shirt, Garth devant sans doute encore être en train de trafiquer avec son croquis, alors que Giovanni lui était plus en arrière, mains dans les poches, col relevé, lunettes de soleil sur le nez.

Soudain, le Pokémafieux constata qu'autant la mèche réchauffante du Salamèche qui sortait de sa bouche, que sa mèche vitale au bout de sa queue, perdaient de leur puissance... . Et parce qu'un briquet mort ne servait à rien, Giovanni envoya son Nidoking se poster devant eux, afin de parer au vent, et donc de protéger les marcheurs et les Pokémons du froid. Ce bon réflexe exécuté, leur marche devint légèrement plus facile, et leur permit de se rapprocher plus rapidement du Mont Courronné...

Alors qu'ils allaient bientôt arrivés à destination... un phénomène assez peu commun se produisit...

Nidoking, qui grelottait de froid devant tous les autres, les mains prises par l'immense pierre, avait senti ses systèmes nasaux se remplir peu à peu du liquide qu'on appelait couramment moque. Et ressentait également le picotement mythique signe pré-curseur d'un éternuement soudain, légèrement sonore, bref, et furtif... sauf qu'avec une créature telle que l'était cette bête, l'éternuement ne fut pas soudain, bref et furtif et le son qui en découla ne pouvait nullement être qualifié de léger...

"ATCHWAAAAAAAAAAAAAAAARGH"

Plusieurs échos résonnèrent en arrière-plan, suivis d'un rire de Phénix, rompant le calme qu'avait imposé la tempête, autrefois juste perturbé par les sifflements du vent se percutant contre les roches.

Giovanni haussa un sourcil, et ne put s'empêcher d'éprouver de la déception pour un outil qu'il pensait bien plus solide... il devrait reprendre l'entraînement avec Nidoking, c'était certain, ce dernier n'étant évidemment plus habitué aux climats extrêmes.

Mais... un tremblement se fit ressentir dans le sol... et... les randonneurs levèrent les yeux vers la colline les surplombant... et là, ce fut une ouverture de bouche béate qui siégea sur le visage du mafiosi...

Avalanche... faible, mais avalanche quand même...

"Nidoking, protection !"

Ses ordres hurlés à l'arrache purent paraître peu clairs pour les personnes présentes, mais le Pokémon les comprit aisément. Ainsi, le mastodonte se précipita avec une rapidité légendaire vers Abel et Garth, sachant pertinemment que Gardevoir assurerait sa sauvegarde et celle de la petite, tandis que Giovanni courut lui vers un rocher pouvant l'abriter de la neige allant s'abattre violemment sur eux [Nidoking ne pouvant couvrir plus de deux personnes].
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:10
Oh mais quelle vision stupide, franchement! Mais ça le fit sourire lui aussi. Quelqu’un que tous connaissaient se mettrait franchement en colère en apprenant ça, toutefois Moineau ne manquant pas d’humour, ça faisait du bien de rire!
Et puis, les réflexes d’Abel et de Giovanni plurent beaucoup et rendirent service à toute la communauté du phénix (… j’ai failli dire la communauté de la pokéball hein…). Utiliser Salamèche pour réchauffer le groupe puis Nidoking pour protéger le petit dragon…
Délicate et brillante idée.

"ATCHWAAAAAAAAAAAAAAAARGH"


Note: Les pokémons savent ne pas dire seulement leur nom. Le problème c’est qu’un éternuement de Nidoking, en considérant la différence de coffre entre une grosse bête comme celle-ci et un humain dit normal, doit produire une différence de décibels assez violente, couplé avec l’écho… L’écho fit marrer la gamine, mais curieusement cette fois son père ne s’en attendrit pas. Ca c’était moins drôle, beaucoup moins…

Le sang du scientifique ne fit qu’un tour quand les roches et la neige, dans un grondement épouvantable ne pouvant surgir que du fin fond du cœur de la tempête qui s’abattait alors sur Sinnoh (sauf qu’il n’en avait jamais vu d’aussi grosse), se mirent à dévaler dans un fracas monstrueux les pentes du Mont Couronné en vague meurtrière! L’espace d’un instant Garth se dit même qu’une attaque Surf combinée avec Poudreuse ou Blizzard devait donner quelque chose comme ça…
Giovanni, meilleur combatant et donc doté de meilleurs réflexes que ceux du scientifique, fut plus rapide en ordonnant à Nidoking d’aller protéger Garth et Abel, bien qu’ils ne l’aient pas entendu donner cet ordre avec tout le boucan aux alentours (pas plus mal, ils évitaient aussi de percevoir les hurlements de Phénix!).

Action héroïque… mais stupide!

Le chef de la Team Rocket se planqua non seulement derrière un rocher beaucoup trop ridicule par rapport à l’avalanche qui leur tombait dessus… mais Gardevoir serait beaucoup trop secouée, et Nidoking submergé! Et Garth aurait préféré crever plutôt que sa fille soit en danger.
L’adrénaline maintenant avait accéléré à un tel point le rythme cardiaque du fils d’Ansem que, n’ayant plus le choix, il réfléchit à la meilleure solution pour tous, ou plutôt avec le sang battant dans son cerveau, en un dixième de seconde il entrevit les pires futurs possibles, ceux à envisager.

Si seulement Garth survivait, il ne serait pas d’un grand secours contre la folie des Quetzacoalt, et même s’ils parvenaient à invoquer Ho-oh et qu’il appelait un autre pokémon légendaire, ils ne l’écouteraient jamais à cause du sang génétiquement modifié qu’il avait sur les mains.

Si c’était le tour d’Abel… il avait une chance avec son affinité avec Sulfura et Celebi de faire appel à Lugia (je sais, je vous rappelle que je ne suis pas un dieu!) ou de remonter le temps et d’exterminer les Quetzacoalt à la base. Mais il pourrait tout aussi bien être assassiné rapidement.

… Pour Giovanni… son influence, et le choc qu’il aurait juste là le déciderait complètement à arrêter les Quetzacoalt, et ça il en était capable, peu importe les sacrifices. The world could not be his if these men are still alive!

Qui plus est le survivant devrait s’occuper de Phénix et lui donner la meilleure éducation possible pour que ce regard vif qu’elle avait ne reste pas cloîtré dans la médiocrité. Le choix fut fait aussi vite que Garth avait entrevu ces futurs, et compris par celle à qui s’adressait l’ordre avant même qu’il ne soit donné.

« Téléporte les dans le Mont Couronné. MAINTENANT! »


Gardevoir scintilla de mille feux, se préparant à utiliser toutes ses capacités restants pour faire un exploit de téléportation. Giovanni se retrouva l’instant d’après, Phénix dans les bras, dans une sombre caverne où s’étaient réfugiés les Pokémons sauvages du coin et de nombreuses ponyta en l’occurrence. Gardevoir hocha de la tête devant eux puis disparut instantanément. Moins trois téléportation. Moins une nouvelle pour se retrouver sur le front.

Garth poussa Abel sur le Nidoking ainsi que son Salamèche et Gardevoir apparut à leur côté, englobant les trois êtres vivants avec elle. Salamèche n’était pas lourd, comme Phénix, alors cela irait… Moins quatre nouvelles téléportations. Abel, les deux Pokémons et Moineau, apparurent comme par magie dans la caverne.

Garth fit face à l’avalanche et jura que si jamais il s’en sortait, Moineau aurait droit à absolument tout ce qu’elle voulait et en quantité infinie, masseur et instituts de beauté pokémon, cocktails survitaminés du Maître des Enigmes en nombre et son entraînement particulier pour les Pokémons psychiques tant qu’elle le souhaiterait, tant pis si elle s’en était moquée, il comprendrait!!
Mais… quand le manteau blanc de l’eau, mère du monde, et semblable aux cheveux de Lilianne autrefois lui fit face, prêt à s’écrouler sur lui, il prononça une dernière volonté si rapidement qu’il eut le temps de la finir avant la prochaine action.

« Si je dois mourir, Arceus, prend ma vie et transforme la en un être qui pourra empêcher les cataclysmes de s’abattre sur ton rêve! »


Un instant de brave folie qui, peut-être, aurait pu fonctionner dans un film, et duquel Garth ne fut sauvé que grâce à une Lutte transformée en Teleport par Moineau qui venait de griller sa dernière téléportation. Elle venait de voir Phénix, en suspens dans son hurlement regarder au dehors fixement le petit bâton qui allait se faire balayer et décidé que tant pis!

Garth, Gardevoir enroulée autour de son torse comme si elle voulait l’empêcher de partir se matérialisa en face de tous, et vit la vague de neige s’abattre et continuer sa route plusieurs mètres plus loin… depuis un abri sur, cette scène étant vue de dessus. Elle aurait tout fracassé sur son passage si les Tarinormes qu’on voyait au loin n’avaient pas arrêté le flux avec un pouvoir sorti honnêtement de nulle part, positionnés en barrière. Ah… C’était donc pour cela qu’ils étaient sortis!

Le métis tomba sur le cul alors que tout était fini, et comme tous ici, n’arrivait pas à croire qu’il était encore en vie! Gardevoir était K.O totalement et ne le lâcherait pas, normal elle venait de griller à peu près dix téléportations en l’espace de quelques secondes, et elle n’était pas encore au niveau de la Gardevoir que Hunter J avait essayé de capturer et qui avait téléporté après quelques secondes de concentration tous les passagers d’un aeronef au sol y compris elle-même. Enfin nul doute qu’après cette aventure elle le serait! [En gros les lignes là, vont me permettre de la monter de niveau significativement ^^’] Un peu sonné maintenant, s’apercevant vaguement de la présence des autres Pokémons qui les entouraient dans la caverne et qui étaient pacifiques puisque tous venaient de traverser la même galère, Garth grogna à Abel :

« Ben maintenant je crois que c’est à ton tour de faire preuve de ton don avec les Pokémons… Les secours devraient pas trop tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:42
En quelques secondes, la situation devint encore pire qu'auparavant, et franchement, ça vous donne une idée de ce qui est arrivé !
Les groupe avait entreprit d'aller se mettre à l'abri dans une des grottes du Mont Couronné , avec Salamèche en guise de cheminée et Nidoking qui servait de paravent .
Cette formation aurait pu fonctionner si cette grosse chochotte qu'était Nidoking n'avait pas eu un coup de froid n'AVAIT PAS ÉTERNUE COMME UN DÉBILE !
Du coup Non seulement ça a fait un bordel pas possible (qui a quand même amusé la gamine qui promettait d'être aussi barrée que son Père !) sauf que ce bordel a provoqué, je vous le donne en mille une magnifique AVALANCHE (Comment ça vous le savez déja ? Ah mais si vous lisez les posts de Gio et de Garth c'est de la triche !)

En attendant une énorme avalanche fonçait sur eux qui ne serait absolument pas freinée par un technique de Protection, aussi puissante soit elle.
Ce fut Garth qui les sauva. En un instant, il ordonna à Gardevoir de les téléporter sur le Mont Couronné. Challenge de taille si l'on comptait le nombre de personnes qui se trouvaient en ce moment ici.
Mais en attendant, en une fraction de secondes, Giovanni et Phénix disparurent d'ici pour aller se matérialiser vers ...vers... autre part voila !
Quelques secondes après, ce fut Abel et Nidoking qui furent téléportés, et aussi Salamèche qu'Abel tenait dans ses bras.
Ils apparurent dans une curieuse grotte où les attendait Giovanni et la gamine qui ne semblait pas du tout choquée parce qu'il venait d'arriver.

Le temps que je jeune homme ouvre la bouche, Gardevoir avait déjà disparue.
Ce fut donc avec un air horrifié que le Rocket observa l'endroit où s'étaient tenu Garth un instant plus tôt ainsi que cette chère Gardevoir...

Le jeune homme tomba sur ses genoux. Non, ça ne pouvait pas... Garth et Moineau...C'était impossible qu'ils aient disparu !
Et en effet c'était impossible... la preuve fut que les deux apparurent devant les yeux ébahis de tous le monde qui assistèrent d'ailleurs a la magnifique chute sur le postérieur du métis qui semblait un peu paumé avec une Moineau K.O pour la deuxième fois en quelques heures accrochée à lui.
Ce fut quelques secondes après que Abel comprit que le métis venait de lui parler :

« Ben maintenant je crois que c’est à ton tour de faire preuve de ton don avec les Pokémons… Les secours devraient pas trop tarder. »

-Ben... au moins je peux toujours essayer mais je garantis pas le résultat...

Primo... regarder les Pokémons...
Il s'agissait donc d'un Ursaring des cavernes ainsi que un Tarinorme perdu. Et en plissant les yeux, le jeune homme réussit à apercevoir une grosse forme sombre au fond de la grotte.
Feuforêve ne percevait pas d'agressivité venant de des trois Pokémons mais ça ne coûtait rien d'essayer car Abel savait que le caractère des Pokémons sauvages pouvait changer rapidement.

Abel commença par le Tarinorme. Étant donné qu'il ne connaissait que très peu de choses sur ce Pokémons, excepté le fait qu'il émettait de forts rayons magnétiques, il se contenta de se placer en face de lui et le regarda dans les yeux pendant quelques temps.
C'était pas franchement merveilleux comme manière de créer un lien mais avec un Pokémon aussi étrange que Tarinorme il faudrait faire avec !

Considérant que cela suffisait, il se leva et alla se mettre près de l'Ursaring.
Pour montrer qu'il n'avait rien contre se race, il fit dépasser la tête de Teddiursa de son T-shirt.
Ensuite, il sortit quelques Poffins de son sac s'approcha sans geste brusque et les déposas devant le gros Ours.
Il s'agissait du droit de passage. Ursarins était un Pokémon défendant très farouchement son territoire donc il s'agissait d'un tribut.

Abel laissa tranquille le dernier Pokémon dont il ne connaissait pas le nom... si il se montrait alors il tenterait quelque chose...
Maintenant il fallait voir si son feeling avec les Pokémons plus ses actions avaient portés leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:27
Un craquement violent, des particules solides nommées neige s'abattant sur eux, l'adolescent et le métis couverts par Nidoking, le caillou, une Moineau avec Phénix dans ses bras... et soudain une grotte sombre, un petit corps étranger cette fois-ci dans ses bras à lui, et un silence plat... et sa solitude.

Personne. Giovanni comprit rapidement qu'il avait été téléporté... avec l'enfant de son confrère, cependant ne vit aucune Gardevoir à ses côtés... Bon sang... elle avait été cherché les autres... mais tant de téléportations en un si faible laps de temps... serait un challenge irréalisable pour un Pokémon de son niveau...
Un regard inquiet se fit sur le doux visage qu'avait la gosse paraissant guère perturbée par ses événements, elle qui pourtant risquait de perdre son géniteur à l'instant-même. Cette pensée sut provoquer une sorte de malaise faible, discret, mais toutefois présent dans l'esprit de Pokémafieux... Sakaki voulut soudainement retourner dans la zone à risques... non... il ne pouvait pas perdre l'objet de la défaite de ses pires ennemis... Abel... il ne pouvait pas perdre son Pokémon le plus puissant aussi bêtement... et surtout ... il ne pouvait tout bonnement pas perdre Garth, il ne pouvait pas se permettre de perdre son atout scientifique, il ne pouvait encaisser la perte de son meilleur ami...
Mais... il ne pouvait non plus pas abandonner l'enfant seule, dans une caverne où le mafiosi avait perçu des présences ... celles de Pokémons sauvages... qui l'observaient, lui, l'intrus de leur territoire...

Crispant la mâchoire et réprimant l'envie de hurler d'indignation face à cette impuissance affligeante, pour ne pas faire criser la gamine, Giovanni se munit de sa Nidoqueen... comme défense si le Tarinorme devant lui, l'Ursaring légèrement derrière, des ponytas un peu partout et une forme non-indentifiée en arrière-plan venaient à se montrer agressifs...

Alors sur les nerfs, prêt à sortir son Pokémon au moindre geste brusque venant des créatures qu'il considérait comme ennemies, mille et une inquiétudes venaient s'immiscer dans sa pensée, et affliger son moral comme jamais il ne l'avait été depuis quinze ans... La vision du borgne, du jeune homme morts, à cause de la frivolité de son Nidoking, fouettaient l'orgueil du Pokémafieux douloureusement...

Mais heureusement, une apparition sut dissiper les pensées les plus sombres de l'ex-Gym Leader... Abel... il était vivant. Et Nidoking aussi.

Un regard empli de soulagement fut de manière peu perceptible lisible dans les iris de l'ex-détenteur du badge Sol... Son colossal outil alla se poser dans un coin, apparemment remué par les événements, et déposa la pierre du Mont Couronné par terre, histoire de se décharger, puis se reposa.
Abel lui, regardait son patron avec de l'effroi... effroi qui était partagé... Garth ne venait pas... Moineau... avait sans doute dû flancher à la troisième téléportation... le choc de cette information qu'avaient assimilée les deux Rockets sut mettre à terre le coordinateur et faire resserrer l'étreinte qu'exerçait Sakaki sur Phénix.

Sauf... qu'à nouveau, une apparition se fit. Et celle-ci eut comme effet de tirer un soupire rassuré, soulagé, au Pokémafieux... ils s'en étaient tous sortis... Gardevoir était faible, et son maître secoué, sur le cul... mais saufs.

Garth avait repris les directives, en demandant à Abel de veiller à ce que les Pokémons présents dans la grotte ne deviennent pas un danger supplémentaire...
Et ce fut avec la plus grande classe que le jeune homme s'y appliqua. En effet, il alla près du Meister pokémonifié, et le regarda intensément dans les yeux. Voir cela était déroutant, et plutôt dépitant, pour une personne étrangère à ce genre de pratiques avec ces créatures tel Giovanni... Mais cela fonctionna. Du moins avec le Tarinorme, et l'Ursaring pourtant réputé belliqueux quand il était question de son territoire... Les Ponytas eux restaient tranquilles...
Il demeurait juste cette étrange forme noire au fond de la grotte, qu'Abel préféra éviter pour le moment... sage décision. Ils ne savaient pas à quoi ils avaient à faire, et il valait mieux ne pas le savoir.

Toujours debout, Phénix dans les bras, et le regard posé sur Garth toujours à terre, Giovanni esquissa un sourire faible... toutes ces péripéties le renvoyaient quelques vingt ans en arrière... ils en avaient fait des aventures comme ça... sauf qu'à cette époque, ils avaient la forme, et surtout pas autant à perdre... là c'était différent, l'adrénaline ressentie face à l'avalanche n'avait rien eu d'excitant ou de plaisant... juste une angoisse terrible...
Comme quoi l'âge était un vrai fléau...

Et à propos de fléau, voilà la petite qui se mettait à pleurer... Aïe... Les sons stridents émis par le petit être auraient de quoi effrayer les Pokémons, s'ils venaient à durer trop longtemps... donc, Giovanni, n'ayant jamais eu la fibre maternelle, voulut la confier à "Moineau, mais cette dernière étant sans doute trop fatiguée, n'arriverait pas à assumer telle tâche... alors le Pokémafieux se dirigea vers un homme qui n'avait pas plus de côté "maman" que lui, mais à qui s'adressait ce fardeau que représentait la petite.

Ainsi l'ex-champion de Jadielle s'avança vers Garth, et lui tendit son enfant.

"Calme-là vite avant qu'elle ne rende instables les Pokémons ici... "

En effet, l'étrange silhouette inconnue avait légèrement remué au bruit suivi d'écho produit dans la grotte...
Nidoking, conscient de son erreur et de la déception de son maître, se mit en position de combat, prêt à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:07
Garth observa très intéressé la manière et l’art qu’avait prit Abel pour calmer les Pokémons… et la mine dégoutée de Giovanni à côté. Quelqu’un aurait encore du chemin à faire…

"Calme-là vite avant qu'elle ne rende instables les Pokémons ici... "

Et hop, Garth retrouva une Phénix dans ses bras qui s’était remise à pleurer. Rien à faire pour calmer l’enfant complètement hystérique, surtout que l’espèce de grosse masse noire dans le fond de la grotte commençait sérieusement à grogner!
Et puis, Garth avait pas franchement la bonne méthode. Moineau était trop crevée pour ça et ko pour un long moment, alors elle ne pouvait pas faire simplement le câlin rassurant qui aurait fait du bien, surtout que maintenant le truc monstrueux s’avançait vers eux.

Pour une raison encore inconnue, qu’Ansem aurait qualifié de poussée d’adrénaline, Garth décida qu’il en avait marre de pas voir ce truc et apprécia qu’une Ponyta, effrayée par un reflet de flammes sur le monocle, se barre vers la masse sombre, bientôt révélée…
Un Rhynastoc. Un énorme Rhinoféros couvert de plaques rouges, et une deuxième corne sur le museau… Beaucoup moins esthétique que sa pré-évolution, mais bien plus puissant. De quoi surprendre et effrayer un être humain normal, mais pas un père en colère et fatigué. Qui ne s’aperçut même pas que sa fille avait arrêté de pleurer en se mettant à tirer les poils de la barbiche.

« Vu la taille que tu as, tu dois savoir ce que c’est d’avoir un petit, ça t’horripiles peut-être mais pour une fois nous sommes sur un pied égal, alors laisse-nous tranquille… nous serons bientôt partis, garde ta hargne pour protéger ton territoire contre de vrais ennemis! »

Mais, alors qu’il s’expliquait, Garth devint fasciné par cette créature… Il ôta son monocle, révélant un œil entièrement blanc, sans pupille, pour s’en servir de lunette sur l’œil valide et mieux voir cette créature!

« Alors c’est ça, l’évolution de Rhinoféros avec les objets provenant du Mont Couronné… Stupéfiant!! »


Le Rhynastoc, dans un mouvement que ne comprit pas tout de suite Garth se montra pour mieux protéger les autres Pokémons, plus petits, y compris le nez. Puis la réponse vint tout de suite avec le boucan que fit un hélicoptère au dehors!
L’arrivée de Libegon, un sauveteur tenant une échelle monté sur son dos, fit définitivement fuir le Rhynastoc, sentant qu’il ne serait pas de taille face au dragon et au Nidoking. Garth sentit un grand soulagement… ils seraient bientôt sortis de là, et il pourrait acheter le nécessaire! Et surtout soigner un moineau qui en avait grand besoin.
Le sauveteur laissa pendre l’échelle de corde et invita fortement les quatre humains à monter, ce qui fut plus problématique - Garth réintégra le dos de son pokémon dragon, très heureux d’enfin le retrouver… Et ignora la remarque du sauveteur.

« Vous êtes inconscients… Vous promener dans une tempête, ça ne vous viendrait pas à l’esprit que c’est dangereux?! »

Et tant mieux d’ailleurs pour le brave type qu’il n’ait pas croisé le regard agacé du borgne en cet instant. Un œil vide ça fait peur, hein… Estropié de la vie number 2! Sinon il aurait peut-être compris qu‘il avait fait une erreur en traitant d‘inconscient une personne aussi importante que le type avec son Nidoking. Aussi stupide que d‘insulter Helio.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:56
Waw ! Quel style ! Meister avait vraiment assuré sur ce coup là ! Pendant un instant, Abel hésitait à quoi faire avec le Rhinastoc qui était apparu subitement mais Garth ne lui en avait pas laissé le temps...

« Vu la taille que tu as, tu dois savoir ce que c’est d’avoir un petit, ça t’horripiles peut-être mais pour une fois nous sommes sur un pied égal, alors laisse-nous tranquille… nous serons bientôt partis, garde ta hargne pour protéger ton territoire contre de vrais ennemis! »

Quel puissance dans le langage, quelle maestria ! L'effet était un peu réduit par la gamine dans ses bras qui s'amusait à tirer sur ses poils de barbes mais c'était quand même pas mal !

« Alors c’est ça, l’évolution de Rhinoféros avec les objets provenant du Mont Couronné… Stupéfiant!! »

Ah ? Dommage... Il venait de perdre tout le style qu'il avait accumulé mais on bon... Au moins le Rhinastoc n'avait pas attaqué...
Si ça se trouve... Garth possédait le même don avec les Pokémons que lui !

Soudain, un bruit fort se fit entendre...
Bruit que le jeune homme reconnut comme étant un bruit d'hélicoptère...
Les secours étaient donc enfin arrivés !
Garth grimpa sur le dos de Libégon qui venait d'arriver et commença à monter sans écouter les protestations vigoureuses du sauveteur.
Abel fit revenir son Salamèche et fit bien entrer son Teddiursa dans son T-Shirt.

-Désolé, je sais que tu as horreur de ça mais c'est juste temporaire...

Et sans écouter ses protestations, il fit rentrer Feuforêve dans sa Poké Ball avant d'entreprendre de rejoindre l'hélicoptère par l'échelle.
Et je sais pas si vous avez déjà monté sur une échelle de corde qui était balotté par le vent en plein milieu d'une tempête de neige mais c'est pas de la tarte...

Autrement dit l'attaque Blizzard qui ne s'arrêtait toucha de plein fouet le jeune homme qui essayait tant bien que mal le jeune homme qui essayait de monter rapidement. Le coup Critique menaça de l'OHKO mais en utilisant Tenacité, il réussit à rester accrocher à l'échelle et à continuer son ascension pour arriver dans l'helicoptère dans un État a peu près correct...

Il fit sortir Feuforêve pour qu'il ne le boude pas et pris une couverture qui traînait avec laquelle il se frictionna vigoureusement. Après il regarda par le hublot en attendant de voir le dernier qui devait monter... Giovanni quoi.
Le spectacle devrait être comique...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:57
Il y avait quelques minutes Abel se mettait à tenter une communication visuelle avec des Pokémons... et voilà le second scientifique qui conversait avec les créatures... Giovanni leva les yeux au ciel et poussa un soupire ennuyé... bon sang... il se serait cru dans ces dessins-animés pour enfants de bas-âge dans lesquels les humains faisaient amis-amis avec des êtres vivants juste utiles à combattre... et pour couronner le tout, voilà la gamine qui s'amusait à tirer la barbiche de son papa. Scène qui aurait pu passer attendrissante... pour quelqu'un de plus sentimental que le Pokémafieux... là le savant se démontrait juste totalement ridicule...
Bon... le côté positif de la chose qui valait la ridiculisation du borgne était qu'au moins l'évolution du Rhinoféros n'avait pas atttaqué, car ces genre de bêtes-là pouvaient se montrer très agressives et possédaient une force élevée, qui aurait pu poser problème même au puissant Nidoking, selon le niveau du Rhinastoc. Sakaki avait d'ailleurs hâte de tester ces morceaux du Mont Couronné sur son Rhinoféros à lui, d'acquérir un outil amélioré.

Soudain, un bruit rauque et puissant se fit entendre dans la tempête. Les secours étaient arrivés plutôt rapidement. Et furtivement son confrère monta sur le dos de son Libegon, et rejoignit l'engin, pendant que le sauveteur s'époumonait à les traiter d'inconscients. Un petit "Tss" émis par Giovanni se fit entendre, alors que le jeune adolescent enfouissait son Teddiursa dans son t-shirt, et faisait rentrer son Feuforêve dans sa Pokéball, avant d'atteindre l'échelle, et de monter avec difficulté dans l'hélicoptère. Pendant ce temps le mafiosi observa son Nidoking, qui lui adoptait un regard honteux, soumis. Il avait de quoi, après tous les ennuis qui leur avait attirés... mais bon, sans un mot son maître le rappela dans sa Pokéball lui aussi, et s'apprêta à saisir l'échelle quand...

Il remarqua qu'ils allaient oublier le morceau du Mont Couronné... Damnation, sa tête en l'air de scientifique aurait pas pu la prendre vu que lui avait un dragon pour pouvoir rejoindre l'appareil... et le rappeler serait inutile... le père qu'il était devait sans doute concentrer toute son attention sur sa petite Phénix qui devait méchamment grelotter de froid. Alors... c'était au Pokémafieux d'amener la pierre dans l'hélico... mais elle devait au moins peser quinze kilos... et rappeler un de ses pokémons serait obsolète, vu que la majorité ferait casser l'échelle s'ils montaient dessus...

Il ne restait plus qu'au fils de Madam Boss de prendre la lourde pierre, la calant sous son aisselle, avec force, et la tenant fermement, pendant que son bras libre vint attraper l'échelle qui bougeait de manière irrégulière à cause de la force du vent... bref une situation des plus merdiques...

Toutefois, c'était sans compter la résistance physique du Pokémafieux qui à l'instant, ne regrettait en aucun cas ces sept heures hebdomadaires passées dans des salles de musculation...
Cependant, à force de soulever son propre poids en addition de quinze kilos de rocaille avec la seule force de son bras droit, il commençait à sentir des courbatures au niveau de ses biceps...
Arrivé presque en haut, Giovanni déposa en premier lieu dans un grand effort le morceau de pierre dans l'hélicoptère, ce qui sut tirer un regard surpris de la part du sauveteur.

"Mais vous êtes bête ! La priorité c'est les êtres humains ! Pas les cailloux !"

Une expression glaciale lui servit de réponse...
mais tout à coup, une violente turbulence se fit dont l'auteur était une levée soudaine de vent, ce qui sut déstabiliser l'appareil, faire tomber le sauveteur proche de la porte de l'hélico, qui dans sa chute entraîna Giovanni, qui ne dut son salut qu'à son pied resté croché dans un échelon, le laissant en suspens la tête en bas, pendant que l'autre homme lui tenait le bras, les larmes aux yeux, hurlant.

"Je retire ce que j'ai dit ! La priorité c'est les cailloux ! Mais me laissez pas tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !"

L'ex-champion de Jadielle quant à lui conserva tout son calme, lâcha la main du sauveteur pour pouvoir se redresser en contractant sa musculature abdominale, alors que le trouillard s'écrasait dans la neige, puis remonta le long de l'échelle, arrivant enfin dans l'appareil.

Le pilote lui envoya un regard horrifié, choqué.

"Votre crétin en chef n'est pas tombé de haut... vous irez le rechercher plus tard... Dans l'immédiat, amenez-nous à la forêt de Vestigion."

Sachant que le conducteur ne serait peut-être pas enclin à lui obéir, Giovanni ouvrit un peu plus son costard, laissant voir un revolver.

"J'ai des arguments."

Et sans protestations d'aucune sorte, le bonhomme dirigea l'hélicoptère vers la forêt de Vestigion, pendant que Sakaki prenait la place du copilote.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:23
Ouf…

Une fois à l’abri, avec sa fille, Garth prit le temps de regarder les deux autres - Libegon aussi avait besoin de se poser un petit peu, lui aussi avait beaucoup travaillé! Abel…. Lui fit une grosse frayeur, plus d’une fois.
Ballotté par le vent et la neige… Il craignit fortement que le jeune homme ne soit emporté. Mais le dragon était toujours à ses côtés, prêt à intervenir même s’il fatiguait beaucoup - et Aîe!
Voilà le tour de Giovanni…

Mais qu’est-ce qu’il faisait cet hurluberlu - Ah! La pierre! Flûte de zut d’excrément de biquette empaillé - non, ça, ça sort pas de toi, Garth, ton nez doit s’allonger c’est pas possible, rien que d’y penser ça fait pas rêver…. Et en attendant Giovanni, comme un taré, mais ils étaient tous cinglés dans cette équipe, montait l’échelle avec une grosse pierre sous le bras.
Libegon voulut descendre l’aider mais il éternua et fit trembler l’hélicoptère par la puissance de son atchoum… Et ben y avait pas que Nidoking… Garth, à la différence de Giovanni toutefois, ne le pourrit pas. Par contre il l’aurait fait pour ne pas être allé aider son vieux frère…

Qui s’en sortait très bien tout seul en se payant le luxe de résister à une secousse de l’hélico qui lui fit tomber dessus le sauveteur… et il laissa le type s’écrouler dans la neige. Garth frémit - et fila une grosse tape sur le dos du dragon qui plongea en piquet pendant que le Boss, sous l’œil ennuyé du scientifique, menaçait le pilote. Direction forêt de Vestigion….

Le boss ne perdait pas le nord. Et Garth, Phénix dans les bras, le roc tenu entre les jambes, commençait à se languir que Libegon revienne avec le type qui était tombé - Lui, par contre, il crèverait à coup sûr avec le choc de la chute, inconscient, donc périr de froid très facilement. Libegon remonta en flèche, un corps inconscient entre ses pattes, et l’installa dans l’hélicoptère..
Enfin ils purent fermer la porte, et Garth était prêt à défier Giovanni. Pas une mort sur la conscience en plus de tout le reste et de la complicité par l’inaction des crimes précédents de la Team Rocket…

Mais enfin Garth se tut. On se dirigeait vers la forêt, et le type que Libegon venait de ramener ne tarda pas à se réveiller… Et fit un bond, mais un bond, genre qu’il se cogna l’arrière du crâne contre la paroi de l’hélicoptère, en montrant tout le monde et surtout Giovanni avec effroi, et gueulant un truc comme mais ils sont fous ces mecs faut appeler la police!
Pour n’être répondu que par un rire cristallin de gamine que son expression effarée et la stalactite sur le bout du nez faisait beaucoup rire. Garth se contenta de soupirer audible ment.

« Restez calme… Personne ne vous fera rien. Je suis une connaissance du leader de la Team Galaxie…. Adressez vous pour des remboursements et dédommagements à ce type, de la part de Garth Maise, de Joliberges. Il comprendra… »


… Ces conseils étaient adressés aux deux pilotes, qui se gelèrent sur place. Et puis, en fait c’était aussi l’un des buts de la manœuvre en plus de sincèrement vouloir les dédommager…. Ne pas faire croire que la Team Rocket était là pour asseoir son empire, ou du moins détourner l’attention. Et… Essayer de calmer Hélio. Mais ça c’était pas gagné du tout. Phénix était plutôt calme maintenant. C’était incroyable ce qu’une barbiche pouvait être marrante à triturer. Incroyable aussi ce que cette même barbiche pouvait être prétexte à faire rigoler un paquet de monde. Un certain type à long nez avait un jour tripé sur ce que cette barbe ressemblait à une canne à pêche et que si Garth mettait la tête dans l’eau un Magicarpe viendrait mordre.
Bon, y avait de l’alcool dans le coup. Mais quand même…. Au moins pendant ce temps elle ne s’amusait pas à couiner et Garth pouvait réfléchir à son aise. Donc, posément, reprendre ses esprits… Et se souvenir de ce qui était important.

« …. Au fait. Je crois que tu devrais téléphoner à tes hommes pour qu’ils nous attendent au dessus de la forêt. Et…. Je crois qu’un dracologue aussi ne devrait pas tarder à recevoir de la visite. »

C’est bien, c’était très crypté. Mais cela désignait Ansem, et la demande de le mettre en sécurité. Le Dracologue était au courant de ce qui devait bientôt se produire, qu’on le transférerait à Johto… Et travaillait alors pour faire ses valises, en compagnie d’Aqua, sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:04
La Team Galaxie ? C'est quoi ça ?
A en voir la tête des deux ahuris qui leurs servaient de pilote, ça devait être une organisation plutôt influente...
Abel se demandait seulement pourquoi le métis n'avait pas mentionné le nom de la Team Rocket... Peut-être pour l'effet de surprise ?

Maintenant parce que j'ai envie et parce que je n'ai rien d'autre à écrire, je vais vous faire la description des personnes présentes dans l'hélicoptère...
Je vais d'abord commencer par les personnes dont tous le monde se fout (Mais non je ne parlais pas de Giovanni et de Garth ! Vous êtes méchants quand même !) c'est à dire les secouristes !
Donc il y en avait trois...
Les deux premiers étaient les pilotes...Bien qu'il y en ai un qui ait été destitués de sa fonction puisque le Boss lui a usurpé sa place ! Ils avaient un air hyper banaux tels que seuls les personnes pouvant être contrôlée par les joueurs sans avoir besoin d'Un PNJ peuvent avoir ! Ajoutons à cette magnifique description qu'ils avaient tous les deux l'air mort de trouille depuis que Garth avait parlé de la Team Galaxy...
Le dernier secouriste avait été ramené du stade d'humain à celui de bloc de glace et claquait des dents très bruyamment ce qui avait le don d'agacer notre jeune garçon préféré (Et si Abel n'est pas votre jeune garçon préféré je vous suggère de partir avant que j'ai commencé à insérer les cartouches...) !
Voyant qu'il était dans un état proche du coma, Abel eut l'envie soudaine de vérifier si l'inconscient existait vraiment(idée farfelue je l'admet...).
Pour ce faire, il s'approcha de l'oreille du glaçon et murmura "quadragénaire avec une grosse pierre" ce qui était pour les imbéciles n'ayant pas suffisamment de neurones pour comprendre la description de Giovanni aux yeux de ce brave homme.
La réaction fut instantanée. Le type se redressa dans son inconscience et hurla un truc du style "Vad retro Satanas" avant de retomber dans les méandres de l'inconscience...
Donc cela prouvait deux choses, à savoir que l'inconscient semblait exister et surtout que Giovanni pouvait vraiment être effrayant quand il le voulait.
Passons maintenant aux humains vraiment intéressant...
D'abord, le grand Boss, qui avait un visage si sévère que Abel comprenait parfaitement la réaction de Mr.Freeze et dont Abel ne parvenait toujours pas à comprendre...
Remarquez, je met au défis quiconque de réussir à décrire justement les trois personnes ici présentes dans le sens il y en a une qui vient d'enlever sa fille et qui vient de manquer de trucider son supérieur, une autre qui vient de converser avec des Pokémons et qui vient de manquer de trucider son supérieur, et pour finir celui dont nous parlons qui a volé une voiture,menacé des secouristes, à grimpé sur échelle de corde avec une énorme pierre dans les bras au milieu d'une tempête de neige et qui a manqué de truc...pardon de se faire trucider par deux de ses employés !
Je continue donc ma description avec le métis qui est notre meilleur scientifique à bord, Garth Maise !
Alors si vous regardez le côté supérieur de son corps maintenant , vous verrez une expression très sage, dure et résolue ainsi que des yeux révélant une grande culture.
Par contre, si vous regardez la barbe de l'homme, vous verrez une petite main qui y est accrochée et l'ensemble vous oblige à regarder vers le côté inférieur de l'image et la vous voyez un tas de drap avec une adorable petite bouille qui semble s'éclater au sport du tirage de barbichette.
No Comment...

Nous passerons sur les Pokémons car pour être franc, j'ai une grosse flemme de le faire et nous arrivons maintenant sur le sujet le plus passionnant de cette description... Abel !
Beau jeune, fort et intelligent, le tableau est seulement refroidi car il est actuellement en train d'exploser de rire puisqu'il a eu comme pensée tout ce que j'ai marqué précédemment XD !
Donc c'est tout !
Simple et harmonieux...quel homme !

Donc je reviens à la partie histoire, c'est à dire le jeune homme plié en deux à aperçu un objet sous le siège du pilote et l'a récupéré.
Un objet qu'il était logique de trouver dans un hélico de secouriste mais utile quand même... Un rappel...
Il le jeta à Garth :

-Tiens, pour Moineau.

« …. Au fait. Je crois que tu devrais téléphoner à tes hommes pour qu’ils nous attendent au dessus de la forêt. Et…. Je crois qu’un dracologue aussi ne devrait pas tarder à recevoir de la visite. »

Comment me direz vous ! J'ai fait un post de cette taille pour ne rien dire ? Énervez-vous ! C'est nettement plus bon comme ça...
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
(Complètement inutile la fin mais j'avais envie )
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:48
Giovanni observa Garth l'air légèrement ennuyé lorsque le libegon de ce dernier ramena le secouriste étant tombé, inconscient, à bord de l'hélicoptère. C'était le genre de manoeuvre dont Sakaki ne comprenait pas le but, mais un regard bleu tout aussi ennuyé que le sien lui fit comprendre que faire une remarque à ce propos serait obsolète... après tout, il serait inutile de rallumer un feu éteint...

Soudain, alors proches de la forêt, et après qu'Abel se soit amusé à tester l'inconscient d'un homme K.O, le malheureux concerné se réveilla, et hurla, d'une voix dont la peur déformait ses paroles, qu'il était entouré de fous. Mais le savant sut facilement réprimer cette soudaine crainte... en énonçant la Team Galaxy.
Immédiatement le regard du pokémafieux s'assombrit. Et les secouristes se gelèrent instantanément.
Le Boss haïssait avoir des rivaux dans n'importe quel domaine, même s'ils étaient dans différentes régions que la sienne... il ne supportait tout bonnement pas l'idée qu'une autre personne soit en mesure d'ériger un empire tel le sien... et avait un sentiment de compétition qui naissait au fur et à mesure dans son esprit. Ce Hélio... ancien élève de son confrère... idéaliste utopiste qui voulait soi-disant rendre le monde meilleur, et que cette excuse cautionnait tous les travers de la loi qu'il commettait... un gamin incapable d'assumer qu'il avait une soif de pouvoir trop grande par rapport à ses compétences [et oui l'animosité du Mafiosi était toujours forte envers ceux qui lui faisaient de l'ombre.]

Perdu dans ses réflexions qui lui faisaient prendre une expression faciale plutôt aigrie, assis à l'avant, le pilote prêt à être en joue à la moindre bavure, Giovanni put entendre de derrière son dos un léger esclaffement. Et c'était Abel, qui pour une raison inconnue [si raison il y avait], commençait à rire... et à donner accessoirement un rappel à son supérieur direct.

« …. Au fait. Je crois que tu devrais téléphoner à tes hommes pour qu’ils nous attendent au dessus de la forêt. Et…. Je crois qu’un dracologue aussi ne devrait pas tarder à recevoir de la visite. »

Les paroles du scientifique surent tiré l'ultime Rocket de ses pensées plutôt ronchonnes... Alors Garth allait rendre visite à Ansem...
Sans prendre la peine de répondre, le Pokémafieux s'exécuta, appela ses hommes puis une fois chose faite, se retourna légèrement, toujours un oeil sur le pilote, pour observer le métis, dont la barbichette demeurait toujours l'objet d'étude de sa gamine.

"Je viens avec toi à Pacifiville..."

On aurait pu penser que cette phrase était celle d'un ami disant à un être cher qu'il l'accompagnerait dans les moments les plus durs de son existence, à savoir rendre visite à son paternel après que le pire eût été commis, soit l'enlèvement de sa propre fille...
Ou bien aurait-il put s'agir d'une tentative de rachat face à l'énorme bêtise égoïste qu'avait commise le Pokémafieux...
Mais venant de Giovanni, ce n'était pas vraiment les but premiers de cette proposition qui n'en était pas une.

En réalité il désirait conserver un oeil sur la situation du savant qui s'avérait complexe... et connaissait la profession de son paternel... un dracologue expérimenté... était toujours un puits de science intéressant. Peut-être que le terme "légendaire" serait abordé dans la région d'Hoenn...
Et de là pourrait peut-être découler une excellente autre théorie... qui ne tentait rien n'avait rien...

"Nous sommes arrivés..."

La voix effrayée du pilote retentit dans l'appareil. En effet, ils venaient de survoler la forêt de Vestigion, et les passagers purent apercevoir en bas plusieurs rockets ainsi que l'hélicoptère personnel de Giovanni parqué.

"Déposez-nous là."

Le doigt du mafiosi montra une zone dénuée d'arbres parfaite pour l'atterrissage. Enfin parfaite pour les connaissances limitées qu'avait Sakaki en matière de vol...

"Mais le terrain est irrégulier..."

"... Tenez-vous vraiment à tester par vous-même cette soi-disant irrégularité ?"

Et après cette remarque, très étrangement, l'hélicoptère alla quand même se poser dans ce terrain plutôt vague... certes avec quelques turbulences, mais l'appareil resta plus ou moins intact, et les passagers furent seulement secoués...

Ainsi donc les quatre personnes [Phénix y comprise] sortirent du véhicule volant .

Giovanni sortit en premier lieu la pierre et la donna à un de ses sbires qui alla immédiatement la ranger dans un compartiment scientifique dans l'engin privé du patron. Après quoi il se retourna vers Abel.

"Et toi, que fais-tu Abel ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 0:47
[... Désolée je laisse pas beaucoup d'inspiration :P]

« Je viens avec toi à Pacifiville..."


… L’Œil unique du métis se posa longuement sur le Boss. Il aurait voulu ne pas être trompé par cette intonation. Mais ce n’était pas celle de l’ami qu’il avait, ni un chantage. Auquel cas cela aurait été bref… Mais la suspension et l’instinct que Garth avait lui indiquèrent qu’il avait un autre intérêt. Compréhensible - il lui avait caché avoir rencontré Rayquaza. Peut-être que maintenant Sakaki voulait surveiller qu’il ne cache plus rien.
Tant qu’il ne tentait pas de le séparer de Phénix… Et ne les vendait pas plus aux Quetzacoalt qu’il ne l’avait fait… Tout allait bien. Tout irait bien. Il posa un regard à Abel qui se détendait lui aussi… Oui, ça irait bien. La relève saurait faire de la Team Rocket l’inverse de ce qu’elle était… Ou la détruire, peut-être.
Le métis reposa le crâne contre l’appuie-tête. Eh bien, quelqu’un s’éclatait vraiment avec la barbiche… Tant pis, elle s’endormirait après lui. Gardevoir, à qui Abel avait donné un rappel, dormait maintenant sagement elle aussi la tête sur les genoux du métis, crevé lui aussi comme tout le monde dans cette histoire.

Ce fut un gros ramdam quand Giovanni ordonna au pilote de descendre. Un gros badaboum, en fait, parce que se poser sur un terrain inapte à l’atterrissage (et c’est pas Garth qui aurait pu donner des conseils là-dessus, lui ne se déplaçait qu’en dragon habitué aux tempêtes de sable, alors se poser était d’une facilité redoutable…), ça faisait beaucoup de turbulences… et ça secouait.

Donc, l’état dans lequel Garth ressortit était redevenu celui qui était habituel quand il revenait d’un voyage: les vêtements ayant l’air de sortir de la guerre, le monocle cassé (et ça c’était pas de chance pour ceux qui avaient peur d’un œil totalement blanc, entre ça et le bleu électrique d’à côté, ça faisait pas mal peur…), les pompes défoncées et ses Pokémons crevés comme s’ils sortaient d’un marathon, faisait plutôt pitié à voir. Sauf que, au milieu de tout ça, y avait une petite boule châtaigne et blanche (châtaigne pour la peau et les couvertures!) qui roupillait comme un ange.
Garth s’était donc enroulé pour la protéger des turbulences, et foudroyait maintenant le pilote du regard. Un petit échange se fit entendre pendant que les affaires encore transportables étaient emmenées jusqu’au jet qui les attendait… échange entre Garth qui était resté en arrière et râlait auprès d’un des pilotes, Phénix dans les bras et Gardevoir accrochée dans son dos.
Oui, monsieur balade tout le monde n’importe où. Pour peu que ça l’aime bien.

« Vous avez eu votre permis de piloter dans une pochette surprise ou quoi?! »


Le pauvre type, traumatisé ainsi que son copilote et le troisième larron, chuchota en retour, en se mordillant les ongles - encore un qui avait des réflexes pourris!

« Ah non s’il-vous-plaît, devenez pas comme le psychopathe là-bas! »
… Ouais, enfin, le métis doutait qu’il avait l’air normal à côté de Giovanni, il ne menaçait pas tout le monde mais se promenait avec un bébé en pleine tempête de neige, avec ces deux acolytes, là, et déclarait ouvertement être en lien avec le boss de la Team Galaxy. Normal, lui? « … On peut s’en aller, maintenant? »

« Oui… Une seconde. Moineau, s’il-te-plaît…? »
La Gardevoir fit un effort monumental pour prendre la petite dans les bras, au travers du cou du métis ( la position est VRAIMENT abracadantesque), pour qu’il puisse prendre un papier (défoncé, le papier, bien sûr) et griffonner un mot en signant bien Garth. Le donna au pilote et récupéra sa fille, parce que là il commençait à étouffer. « Tenez… Ca vous sera utile. Faites-vous dédommager. » Il y avait rapidement écrit un truc pour demander à Hélio de le faire pour lui, en expliquant qu’il s’était trouvé ici à cause de recherches menées sur la force créatrice du Mont Couronné. Un truc que seul un fanatique de découvertes comme lui pouvait comprendre, quoi.

Giovanni posa une question étrange à Abel… Et Garth se souvint qu’il avait parlé d’aller ensuite à Pacifiville. Sauf qu’en réalité Giovanni avait mal compris ses propos. D’un peu plus loin, il s’approcha, chargé comme une mule (expliquons: Gardevoir voulait rester avec lui, et il le lui devait bien. Et Libegon l’aurait charriée pendant tout le voyage.), et intervint.

« En réalité, Abel et toi, Gi, j’aimerais que vous alliez avec certains des hommes récupérer un bout du rocher mousse. J’ai déjà évoqué l’utilité qu’installer et recréer ces pierres en Johto aurait, d’autant plus qu’avec leur magnétisme il nous serait possible de contaminer une aire définie et fabriquer des objets avec les nouveaux matériaux obtenus."

"Ensuite, nous n’avons pas beaucoup de temps pour mon père… Je l’ai appelé tout à l’heure, et il est prêt pour un transport. Mais les choses se gâtent à Hoenn, deux Teams s’affrontent, et je crains pour lui. Je voulais en faire que tu fasses affréter un transport pour lui… Par contre, excusez-moi, mais je crois que je vais aller me reposer un peu. »


… C’était des longues parlottes, et en plus, dit peu fort pour ne pas réveiller la petite qui dormait. Un second ordre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:29
"Et toi, que fais-tu Abel ?"

Pouf la question qui tue... En effet que faisait t'il ? Devait-il les accompagner à Pacifiville ? Où faire autre chose ?
Pour vous donner une idée de l'impact qu'eu la question sur le jeune, d'abrd vous mettez ça en musique de fond, vous laissez un peu monter la pression et quand ça atteint son paroxysme, vous imaginez la tête de Giovanni (ne m'en veuillez pas de vous imposer cette terrible épreuve) qui dit avec une voix glaciale...

"Et toi, que fais-tu Abel ?"

Vous comprenez maintenant ? En plus vu atterrissage que venait de faire l'hélicoptère il était logique qu'il soit sonné, non ?
Alors si en plus on te rajoutes une question existentielle à ce moment-là... Abel se débattait pour ne pas perdre pieds mais heureusement Garth l'y aida :

« En réalité, Abel et toi, Gi, j’aimerais que vous alliez avec certains des hommes récupérer un bout du rocher mousse. J’ai déjà évoqué l’utilité qu’installer et recréer ces pierres en Johto aurait, d’autant plus qu’avec leur magnétisme il nous serait possible de contaminer une aire définie et fabriquer des objets avec les nouveaux matériaux obtenus."

"Ensuite, nous n’avons pas beaucoup de temps pour mon père… Je l’ai appelé tout à l’heure, et il est prêt pour un transport. Mais les choses se gâtent à Hoenn, deux Teams s’affrontent, et je crains pour lui. Je voulais en faire que tu fasses affréter un transport pour lui… Par contre, excusez-moi, mais je crois que je vais aller me reposer un peu. »


Donc apparemment il y avait plusieurs choses à faire... Cela motiva le jeune homme à réfléchir à toute les possibilités qui s'offraient à lui...

- Nous pouvons toujours nous séparer à nouveau... Si Garth se repose un peu, Giovanni et moi pouvons toujours nous séparer... Il faudrait que l'un de nous aille à Hoenn histoire d'aller chercher M...Ansem je crois car désolé de le dire Boss, mais à en juger par la débandade qu'il y a eu lors de l'attaque de Garth et la facilité avec laquelle j'ai réussi à le suivre dans la base, je ne sais pas si vous disposez d'agent compétent sous la main... donc peut-être devriez-vous y aller vous-mêmes ? Je pense pouvoir me charger sans trop de difficultés d'aller prélever quelques échantillons de la Pierre Mousse...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:53
Décidément, même s'il le dissimulait au mieux, le Boss ressentait la fatigue. Il n'avait pas compris correctement les choses. Bon, tant pis, au moins Garth se permettait de les éclaircir après avoir râlé sur les deux pilotes et les avoir dédommagés... après que ces derniers aient traité le chef Rocket de psychopathe... Ces espèces d'abrutis ne semblaient pas se rendre compte de la chance qu'ils avaient eu en étant toujours en vie...

Enfin bref, le Pokémafieux avait donc son attention centrée sur Garth qui venait de leur expliquer qu'il préférait se reposer, avec sa fille toujours autant passionnée par sa barbichette. Et Abel leur avait proposé de tous se séparer, en n'omettant pas de mentionner l'incompétence de ses sbires, ce qui sut tirer un râlement plus loin venant d'une femme Rocket ayant entendu l'adolescent parler d'eux.
Ainsi le plan du coordinateur était que lui irait chercher des échantillons dans la forêt, pendant que le scientifique resterait là et que Sakaki lui-même irait chercher Ansem. Bonne répartition des tâches, même si le Boss doutait que l'idée qu'il aille voir le dracologue ne plût pas forcément à son confrère. Enfin ce n'était pas comme si le consentement du savant lui était précieux non plus... il allait quand même passer à Hoenn, quelque fût l'avis du métis.

"Très bien. Garth tu restes donc ici et tu nous attends, c'est mieux. Abel, je te relègue un sbire, il vaut mieux aussi que tu soies accompagné."

Il joignit le geste à la parole en un claquement de doigts. La femme [qui paraissait à peine plus âgée qu'Abel] ayant toute à l'heure râlé vint à lui et observa d'un regard froid le jeune homme aux yeux jaunes. La râleuse de première avait une chevelure blonde légèrement ondulante avec des mèches oranges aux extrémités qu'elle coiffait en queue de cheval. Ses yeux étaient violets, mais son oeil droit était quelque peu dissimulé par une frange de côté, son visage lui aspirait à l'harmonie, malgré son petit air agacé. Elle était vêtue d'un petit top Rocket blanc moulant ses formes, d'une jupe également blanche à ceinture noire plutôt courte [Giovanni choisissait personnellement l'uniforme de son staff féminin...].

"Voici l'agent 008, elle t'escortera Abel. C'est une Rocket d'élite, tu es entre de bonnes mains..."

Un léger sourire sournois siégea sur le Pokémafieux, alors que la jeune fille transforma son agacement en désespoir et sembla porter un jugement sur le jeune dresseur plutôt négatif, le regardant de haut. Toutefois elle prit la peine de s'incliner en respect devant le jeune homme et d'acquiescer par un "Oui Monsieur" d'une voix neutre. Une fois les tâches réparties, Sakaki s'en alla, tapa sur l'épaule d'Abel toujours ce sourire accroché au visage et salua Garth, avant de faire signe à son pilote de faire chauffer le moteur de son hélicoptère privé.

Une fois cela fait, il monta sans tarder dans l'engin et retrouva son chat de compagnie qui l'accueillit d'un miaulement chaleureux.
Enfin l'appareil put décoller vers l'autre région, laissant les deux scientifiques seuls, en compagnie d'une Rocket peu commode...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:05

"Très bien. Garth tu restes donc ici et tu nous attends, c'est mieux. Abel, je te relègue un sbire, il vaut mieux aussi que tu soies accompagné."


Pour une fois… Garth ne contesta pas les ordres. Il commençait vraiment, vraiment à être épuisé et se préparait une bonne grippe d’ailleurs. Phénix dans ses bras (qui décidément avait trouvé un super joujou, mais là ça commençait un peu à tirer, et les bords des larmes qui apparurent au coin de ses yeux n’avaient rien du tout à voir avec la fatigue ou la tristesse ou quoi que ce soit d’autre, non, ça commençait à faire un peu mal le tirage de poils, quand même… ) ne faiblissait pas du tout par contre, très en forme. Le métis n’osa rien dire du tout.

On lui offrit bien vite un thé brulant à la menthe et au miel, lui régénérant 19200 points de mana en trente secondes. Ha, on est pas dans World of Warcraft? Oh pardon! Autant pour moi (écrit sciemment ainsi, si vous voulez savoir pourquoi, demandez moi donc…)!
Mais le breuvage eut un effet miraculeusement apasaitn sur lui. Sur lui seulement et à Moineau qui en reçut un peu aussi en récompense de ses récentes démonstrations digne d’un Oober (un pokémon légendaire, ça aurait plu à son maître, tiens!), mais pas à Phénix qui se souvint qu’elle avait faim, n’ayant rien ingurgité depuis… Fiuuu!!! Plusieurs heures de chez plusieurs heures!
Elle fit vite comprendre que du phénix elle n’avait pas que la beauté mais aussi l’effet revigorant de son chant, en d’autres termes un hurlement épouvantablement fort et perçant qui vous force à essayer de le faire taire.
A mon humble avis de narratrice omnisciente, tous les humains présents à bord du gros avion bénissaient celui qui avait eu la bonne idée d’apporter son Ecremeuh et de savoir comment la traire…

Garth reposa finalement la tête contre l’accoudoir, Gardevoir timidement ayant niché son museau contre sa veste et sa patte sur lui, Phénix enfin rassasiée dormant finalement dans un couffin improvisé que Garth n’avait pas eu trop le loisir de choisir, soit une caisse d’armes anciennement remplie de balles, maintenant garnie de couvertures; et soupira en pensant aux derniers évènements…
La perte définitive de sa Lilianne bien-aimée, l’enlèvement de sa propre fille couvert par une manipulation dont il n’était guère fier en forçant en plus Moineau à faire ce qu’elle n’avait certainement pas aimé, le dépassement de ses deux pokémons et…. L’incroyable bonté de Sorbier envers lui, en plus de la découverte de son côté obscur, non, je ne suis pas ton père Luke.
Tout le monde dormait… Garth avait dans sa main un pokénav qui captait enfin. Et il y avait quelqu’un d’autre que son père à qui il avait besoin de téléphoner. Un truc à gros pif qui s’était payé sa tête pas si longtemps auparavant.

Quelques centaines de kilomètres plus loin…
Il y avait un vieil homme, dont les yeux et la peau étaient clairs et mordorés, pour une crinière bien fournie blanche nuage, coincée dans une tunique de lin assortie d’un short noir. Il respirait l’air marin avec délectation apparemment, assis les jambes dans l’eau au bord d’un village fait exclusivement de pilotis, faisant face à un motu quelques kilomètres plus loin. Une île se devinait aussi, cachée à l’horizon, et la silhouette d’une gigantesque tour perçait d’une île protégée par des rochers inaccessibles quelques kilomètres plus loin, régnant de toute sa majesté sur le village artificiel où quelques dizaines d’habitants vivaient.
C’était à peine si le Centre Pokémon avait du travail, avec les voyageurs qui s’aventuraient ici pour un tour d’Hoenn ou l’exploration du Pilier Céleste, cette fameuse et belle tour. Le reste n’était guère que soigner les pokémons apprivoisés des villageois, la boutique n’ayant que peu de pokéball et du reste ici c’était inutile.
Le vieil homme, qui ne paraissait pas aussi vieux qu’il l’était réellement, soit près de soixante dix ans, nourrissait des Corayons au fond de l’eau qui remontaient parfois et venaient chercher une friandise en plus… A côté de lui, une vieille femme dont toute la pureté et l’harmonie avec la mer, avec ce village qu’elle n’avait du quitter que trois fois dans toute sa vie, se lisait en ces iris bleus fluorescents, coupée court en un carré mi-long de cheveux bleus.
Elle soignait des Lovdisks, se baignant au milieu d’eux, et cette scène aurait pu être terriblement touchante… si on ne savait pas qu’elle avait terriblement peur d’une image qu’elle voyait sans cesse défiler devant ses yeux, pourtant porteuse d’un bon souvenir, celle d’un petit garçon à la peau noire et aux grands yeux bleus clairvoyants, qui le nez levé regardait toujours vers l’ouest, assis sur le ponton comme son père le faisait en ce jour.
C’était il y a près de trente-cinq ans avant ce jour, et ce petit garçon leur avait même donné un petit-fils et permis à Ansem Maise, cet homme qui jouait avec un Corayon avec le sourire du sage, de voir la divinité qui avait veillé sur Pacifiville tout le temps - Rayquaza, le dragon des cieux, qui calmait la mer et la terre.
Mais Aqua n’était pas ravie de la perspective qui s’offrait à elle, même si elle devait en avantage pouvoir voir plus souvent sa petite-fille qu’en réalité ils n’avaient encore jamais vue, sa mère ayant accusé Ansem et son fanatisme auprès du dragon d’avoir contaminé Garth. Elle se doutait du sacrifice qui avait été fait en échange, puisque Lilianne n’était pas prête de pardonner aux Maise, sauf à Andrew. Quant à savoir si Aqua réussissait à pardonner tout court à ces deux hommes un peu fous qui étaient les siens, c’était une autre histoire…. Elle craignait surtout que la raison pour laquelle Garth avait appelé en demandant à ces deux Pacifivilliens de préparer leurs valises n’était pas seulement destinée à les protéger par amour filial des deux organisations criminelles de fanatiques eux aussi qui terrorisaient Hoenn, Magma et Aqua. Elle était même dépitée de partager son nom avec eux…
Andrew leur avait fait bien comprendre la raison pour laquelle Garth avait refusé de parler de ses amis en Kanto, « votre fils est un criminel », même si Ansem prétendait que cela ne le dérangeait pas le moins du monde et qu’il lui faisait confiance.

Au loin on put entendre le bruit d’une machine… les habitants se cachèrent, et Ansem partit de lui-même sur un énorme Corayon pour aller à la rencontre de la machine. Il se contentait de sourire, les bras croisés, et de regarder le ciel… Et murmura:

« Alors c’est toi, l’ami de Garth, hein… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)   Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]
» Adieu... ma fille [PV : Garth + Abel, + 1 connaissance de Tina libre]
» Rencontre du troisième âge [PV Garth] Terminé
» Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]
» Rencontre avec un poil de Persian [Pv Garth][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: