Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
MessageSujet: Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]   Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:16
[pnj joué par Garth, vu avec lui :D]
    Rosalia. Ville des esprits. Constamment baignée dans une atmosphère mystérieuse et inquiétante, presque étouffante. Des ombres à chaque coin de rue, avec des lampadaires évidemment défaillant. De grandes masures aux murs sombres, aux fenêtres jamais éclairées. Comme une ville fantôme. Une arène pokémon de type spectre, dont la championne est une jeune coordinatrice au tempérament de feu. Une jeune championne qui marque un contraste entre la ville et son arène. Une salle de danse, réputée pour les soeurs kimonos, d'habiles danseuses mais aussi de courageuses combattantes. On dirait que cette ville est toujours plongée dans l'obscurité et le silence, hormis la douce mélodie sur laquelle les soeurs dansent. Et pour surplomber tout ce paysage, deux tours. L'une étant particulièrement célèbre à travers le monde... la tour Cendrée. Tant de légendes berçaient cette tour aux mille et un secrets, tant de scientifiques et de chercheurs s'y étaient intéréssés sans en percer un seul... Mortimer lui-même, l'ancien champion, avait basé toute sa vie à la recherche du pokémon phoenix, le pokémon qui renaissait de ses cendres et colorait la vie grâce à ses couleurs de l'arc-en-ciel. Ce même pokémon qui attisait la convoitise des membres de la team Quetzacoalt. Pour Miranda, ce n'était qu'un bâtiment comme un autre, rempli de pokémons en tout genre, mais certainement pas le perchoir d'un pokémon légendaire... Elle s'élevait haut dans les cieux, et il paraissait qu'un jour, un jeune homme au coeur pur s'était présenté au haut de cette tour et... Non. Ce n'était que de la pure fiction. Si elle avait été écrivain, son premier livre se serait basé sur cette fameuse légende qui attirait tant de curieux, de visiteurs... Et tant de malfrats avides de pouvoir. Sûr qu'elle aurait gagné sa vie, autant voir peut être même mieux qu'à l'heure actuelle. Elle se tenait justement devant cette bâtisse, et se demandait vraiment comment on pouvait être aussi naïf de croire qu'un pokémon légendaire viendrait vous voir, comme s'il s'offrait à vous. Faut arrêter de déconner, de nos jours, mêmes les chenipans ne se laissent pas attraper!

    Alakazam demeurait silencieux. Il devait y avoir beaucoup d'ondes qui émanaient de cette ville et il devait les ressentir. Peut être entrevoyait il des images du passé, voir du futur ? Si cette ville était vraiment si particulière, ce devait bien être possible non ? Toujours est il qu'il flottait dans les airs, assis dans la position du lotus,attendant de voir ce que Miranda allait faire. Et bien justement, celle-ci voulait entrer dans la tour. Elle avait entendu que des pokémons spectres la peuplaient, et pour le tournoi qui allait se dérouler à Céladopole, mademoiselle avait décidé de s'en procurer un. Bah quoi ? Les caprices sont le privilège de la beauté non ?

    Ni une ni deux, la jeune femme poussa la porte du grand bâtiment. C'était plus immense qu'elle ne l'aurait imaginé. Vraiment grand. Finalement, elle était peut être à l'éfigie du pokémon qui y trônait. Il se pourrait donc que la légende soit vraie... Non impossible. Elle avança dans la pièce silencieuse, seule, scrutant la pénombre, même le noir de la pièce. Seuls les yeux d'Alakazam se voyaient. Ouah! C'était carrément flippant. Mais ce n'était pas grave, elle était là pour capturer un pokémon spectre, et justement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
MessageSujet: Re: Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]   Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:52
Ce que cette Ectoplasma vieille de quarante niveaux faisait là, était un mystère presque insoluble. Pas tant que ça si on considérait que quelques semaines auparavant une espèce de cinglé avait jeté un lynx enragé dans la tour sacrée où Plasma vivait à l’origine et ordonné à ce dernier de procéder à une attaque Hurlement effectuée avec tant de maestria qu’elle avait fait fuir tous les pokémons de la tour, mais sans ça…
Ce qu’une Ectoplasma qui fut anciennement pokémon maîtresse des cérémonies de l’oiseau de feu, un passé redoutablement long derrière ses grottes pattes de spectre en fourrure, trouva d’intéressant dans cette personne qui venait de pénétrer dans la tour, accompagnée de l’un de ses ennemis de toujours, un puissant Alakazam…

Plasma, tirant sur une pipe datant de plusieurs centaines d’années, prit son temps pour l’observer déambuler, dissimulée dans la pénombre. Alakazam pouvait sûrement la voir, mais elle n’avait pas encore fait de geste agressif et s’amusait juste, pour le moment, à contempler l’Alakazam.
Peut-être que celle-ci se révélerait un challenge intéressant… Plasma pouvait sentir d’autre présence autour d’elle, mais qu’à cela ne tienne. Le test qu’elle préparait à cette personne dont le compagnon avait suscité son attention ne serait pas des plus superflus.
Pour une raison inconnue, mais plus particulièrement liée au passé du vivant d’Ectoplasma comme Evoli, les pokémons dans ces deux tours, protégés ils le savaient, par la puissance et la bienveillance de leurs dieux, les trois fauves légendaires et les deux oiseaux du jour et de la nuit, du feu et de l’eau, de l’air et des abysses, étaient dotés d’un courage et donc d’une arrogance bien plus folle que ceux des pokémons incultes et sauvages qui vivaient dans les hautes herbes… Plasma était une spécialiste du déguisement, ancienne Noctalie qu’elle avait été, championne de la dissimulation parmi les ombres.

De la pénombre de la tour, surgissant du fin fond et en protection des autres pokémons spectres qui tous craignaient l’Alakazam survenu, Plasma décida de surgir en masquant son apparence sous celle du pokémon légendaire psychique, Mew. Technique d'illusion, ça ne durait pas plus de quelques minutes, et bien sûr intangible.
Car tel était le rôle du pokémon spectre, protéger les deux tours (le premier qui me sort une blague et me dit que Plasma est Gandalf) me fait hurler de rire contre les pokémons psychiques des aventuriers, toujours prêts à la bagarre et pas forcément conscient du sacré de ce lieu.
Elle était d’autant plus impressionnante qu’en raison du très grand rôle qu’elle avait eu auparavant, son lien avec le sacré se reflétait sur sa fourrure spectrale… Son pelage brillait de la couleur de la nuit même, un noir épais et lustré, devenant bleuté à la lumière.

Toutefois, si Miranda ne vit pas apparaître un Ectoplasma mais à la place un avatar de Mew un poil déformé, Plasma n'en ayant jamais vu que des gravures. Bleuté, respirant l’innocence, la pureté et le sacre, il n’est pas certain qu’Alakazam soit dupe de l’illusion… Même si en l’occurrence, il était à peine moins fort que Plasma, qui en ce moment imitait le cri cristallin de Mew en jouant autour de la tête de Miranda.
Elle lui avait paru un peu impressionnée… C’était son tour de jouer, de se transformer au dernier moment en monstre après avoir frappé Alakazam dans le dos. Mais il lui faudrait d’abord endormir sa confiance...
Il ne lança pour le moment qu'un prélèvement de destin en fixant le pokémon droit dans les yeux, ce qui devait être surprenant de voir Mew faire une expression de folie furieuse.

Plasma

Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] 94-1

Femelle shiney
Niveau 42
168/168
Hypnose
Dévorêve
Vibroscur
Prvlt Destin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
MessageSujet: Re: Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]   Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:30
    Une sorte de Mew bleuté, le pokémon légendaire apparut soudainement devant les yeux emerveillés et quelque peu affolés de Miranda. Alakazam ne semblait pas interessé, pourtant, il s'agissait du maître psychique mew, dominant largement Alakazam. Mais celui-ci avait eut raison. Il s'agissait en réalité d'un ectoplasma ayant prit durant une courte durée l'apparence du pokémon légendaire. Un ectoplasma ? Ce serait parfait pour le tournoi. Ce pokémon n'était pas atteint par les capacités physiques, possédait lévitation et était très sensible aux attaques d'ectoplasma. Ni une ni deux, le pokémon frappa Alakazam dans le dos, lui collant un prélèvement du destin. Si alakazam lançait une attaque psy, il en serait fini de l'ectoplasma qui avait une couleur étrange. C'était ça que l'on appelait un shiny ? Sûrement. Raison de plus pour le capturer. Il s'avérerait utile lors des concours.

    Alakazam n'avait donc aps été dupe, et Miranda légèrement naïve de penser pouvoir voir un jour un pokémon légendaire. Ectoplasma semblait s'amuser d'elle et d'alakazam, chose qu'elle n'apprécia pas particulièrement. Elle voulait un combat ? Elle l'aurait, et de plus, elle s'en prendrait plein la vue. nan mais oh! On ne cherche pas les noises à Mlle Walsh, sinon on finit comme Mlle Frish, explosée!

    " Tu crois faire ta maline hein ? Regardes un peu ça, et dis moi ce que tu peux y faire ? Alakzam, Psyko."

    Avec calme et froideur, une pointe de sarcasme dans la voix, Miranda lança l'ordre qui allait être fatal à l'Ectoplasma. Alakazam n'émit pas un son, se concentrant brievement. Il avait lancé cette attaque tellement de fois que maintenant, cela ne lui demandait plus aucune concentration. Ses yeux se fermèrent le temps d'un clignement, puis se rouvrirent, dévoilant un espace bleuté, vide. Comme une onde s'en echappa et traversa la pièce jusqu'à l'Ectoplasma. Il n'allait pas être KO sur le coup, mais cela lui infligerait pas mal de dégâts. Le pokémon spectre fut violemment touché par l'onde psychique. Il eut comme des spasmes. Ses muscles se convulsèrent sous la douleur, et il serra visiblement les dents pour tenir le choc. Il avait voulu lui tenir tête ? Voilà qui était bien fait pour lui. Miranda regarda le pokémon avec une lueur sadique dans les yeux. La décharge bleutée d'Alakazam avait eut un effet boule de neige. Le pokémon fut pris d'une douleur soudaine, puis fut projeté contre le mur, avant de tomber lourdement au sol. Il avait eu ce qu'il méritait. Miranda espérait qu'il allait se relever pour que le combat dure juste un peu plus, le temps de lancer la pokéball.

    "Alors la mauviette, on jette l'éponge ? Ton prélèvement du destin n'aura servi à rien !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
MessageSujet: Re: Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]   Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:58

"Alors la mauviette, on jette l'éponge ? Ton prélèvement du destin n'aura servi à rien !"


Fu fu fu fu…
Le caractère vantard et agressif de la dresseuse plut à Plasma. A peu près aussi colérique que les hordes de Férosinge, Colossinge et Tauros qu’elle avait pu rencontrer… C’était en fait une surestimation. Elle aurait pensé qu’Alakazam était plus puissant, et savait bien qu’elle n’avait aucune chance. Pas en face d’un pokémon trop puissant.

Mais le rôle de Plasma comme ancienne maîtresse des cérémonies ne s’arrêtait pas à combattre, et sa reconnaissance comme gardienne ne se basait pas seulement sur sa force brute qui s’appliquait à des cibles qui ne l’avait pas repérée… Comme ce n’était pas le but du pokémon de ne pas se faire voir mais au contraire de préserver le mystérieux des lieux, elle s’appliquait plutôt à ruser.
Et c’était ce qu’elle avait l’intention de faire… en les provoquant une nouvelle fois. Ils voulaient combattre? Très bien! Ils combattraient alors contre une horde de pokémon…

« Plaaasm… »
*Ce n’est pas cela qui m’effraiera… vous êtes tombés droit dans mon piège.*

Elle prit la pipe qui gisait dans les ombres, en inspira une longue bouffée qu’elle souffla ensuite au nez d’Alakazam et Miranda… puis disparut dans les ombres en caquetant. Le but de Plasma était de protéger les deux tours, mission déjà échouée à cause du taré de l’autre jour et son Luxray cinglé, et ici elle venait de décider pour une raison inconnue de les provoquer.
Peut-être seulement la présence de l’Alakazam qui lui plaisait… Elle se plut donc à imiter le bruit d’un bisou dans le noir et disparaître bien plus loin. Ce ne serait ni la première fois que ses points de vie seraient limités à ce point…

Si Miranda et Alakazam les suivait, ce qu’elle espérait, ils se trouveraient bien nez à nez avec… Ho ho ho… Un cercle composé de dix huit pokémons spectres, tous des petits de Plasma, et ayant hérité de sa capacité d’illusion. Ils s’étaient tous transformés en avatar de Miranda… et fixaient avec colère Alakazam. Plasma avait volé et s’était cachée en haut d’une poutre, déguisée elle aussi en Miranda, mais brillante de mille feux, et ressemblant maintenant à un ange.

Ce qui s’apparentait à une attaque visant à troubler le pokémon ennemi… se révéla une dissimulation pour un spectacle qui dut être plutôt surprenant, le propre visage de Miranda éclairé par un sourire de sadisme semblable à celui du Chaffreux de Mlle Reimei Suru, l’inspiration du Chat de Cheschire ayant probablement été inspirée par la vue d’un Ectoplasma de bonne humeur… Une attaque Hypnose. Hypnose universelle, y compris sur le dresseur et son pokémon. Gagné, Alakazam s’endormait… Et les ombres, les clones de Miranda se rapprochaient. Oh, bien sûr, l’illusion ne durerait pas longtemps, et cette capacité des pokémons immatériels à se déguiser n’était que passagère.

Toutefois… Comment la coordinatrice et psychopathe de première réussirait-elle à deviner qui était le bon… Et réussir à l’attraper en s’en sortant?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
MessageSujet: Re: Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]   Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] EmptySam 23 Oct 2010 - 14:47
    Le pokémon avait encaissé la féroce attaque Psyko de Alakazam, mais à en juger par l'expression de son visage, elle avait fait des dégâts. C'était une bonne chose, en tout cas. Elle était plus forte qu'Alakazam, plus expérimentée, cela ne faisait aucun doute, mais elle n'avait pas l'avantage, elle ne l'avait jamais eu. Miranda était fière, mais fut désarçonnée lorsque l'Ectoplasma rit de ses blessures, et s'en alla, riant aux éclats, vers un endroit plus sombre encore. Elle n'allait pas la laisser s'enfuir! Et puis quoi encore. Sortant une lampe de poche de son sac à main, la jeune mannequin s'aventura dans les profondeurs des ténèbres. Elle avait peur, car l'Ectoplasma était maline, c'était une spectre après tout, et avait plus d'un tour dans son sac. lorsque Miranda arriva dans une grande pièce, 18 ombres de pokémons spectres pour être précise, se transformèrent en elle-même, tandis qu'en haut d'une tour, une Miranda plus brillante que les autres lança une attaque Hypnose à Alakazam. Son pokémon qui avait l'avantage du type et des attaques dormait. Super! Mais il en fallait plus pour faire renoncer notre coordinatrice qu'une simple illusion. Surtout que l'Ectoplasma qu'elle voulait attraper et qui était mal en point était shiny. Et il y avait un de ses clônes qui brilait plus que les autres. Celui-ci était en haut d'une poutre et narguait la mannequin. Ni une ni deux, Miranda appela Ryu à la rescousse.

    Le belle Draco de niveau 50, à l'aube de sa prochaine évolution, sortit de la pokéball lancée dans les airs et atterit devant Miranda. C'était elle que Miranda avait choisi pour le concours Pearl, et ce n'était pas un choix fait au hasard. Draco était non seulement belle, mais aussi puissante. Elle toisa les clônes de sa dresseuse d'un regard mauvais, et se posta, prête à l'attaque. Les spectres tenaient bon pour l'illusion mais celle-ci n'allait pas durer. Elle durerait tout de même assez de temps pour que Draco les détruise un à un. Fière de son pokémon qui inspirait la crainte aux spectres, Miranda leva le tête et regarda fixement son clône brillant de mille feux. Elle le pointa du doigt, avant de l'abaisser brusquement sur les clônes flottant au sol. Ryu gronda, et Miranda lui ordonna de lancer l'attaque cage eclair.

    Le pokémon, au signal donné, bondit en l'air, en laissant s'échapper de magnifiques éclairs de l'orbe située à l'extrémité de sa queue. Ils avaient une couleur bleutée, donnée par la teinte de l'orbe contrôlant le climat. Un à un, pris au piège dans les éclairs bleutés, incapables de bouger, ils tombaient successivement, révelant leur véritable apparence. Draco continuait sans relâche ses attaques, les infligeant rapidement et avec précision. Enfin, quand vint l'heure d'Ectoplasma, celle à qui toutes ces attaques auraient du être destinées, Ryu prépara une attaque paralysante si puissante, que ce fut comme une attaque flash lorsqu'elle la porta contre son ennemie. Celle-ci tomba, perdant l'apparence de la jeune mannequin, revelant la sienne, d'Ectoplasma shiny. Miranda se pencha vers elle, et la regarda, fière, mais également gênée d'avoir du la paralyser, ainsi que tous ses autres petits. Elle sortit une pokéball de son sac et la montra à Ectoplasma.

    "Allez, Viens!"

    Le spectre ne bougea pas. Cette pokéball avait peut être un problème ? Au même instant, Alakazam se réveilla et parla par télépathie à Miranda. ~Tu dois lancer la pokéball...~ La mannequin eut comme un déclic, et fit celle qui ne l'avait jamais oublié. Cela faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas effectué de capture qu'elle en avait presque oublié le point essentiel. Lancer la pokéball... Elle prit une pose théâtrale, et lança la pokéballa en l'air, pour y emprisonner Ectoplasma. Pendant que la ball tournait, indécise, Miranda demanda à Alakazam de libérer les autres pokémons spectres de l'emprise de la cage éclair. Tous les dix huit pokémons partirent, ne laissant plus que Miranda, ses pokémons et la pokéball d'Ectoplasma, toujours en mouvement. La belle jeune femme croisa les doigts, et se mordit la lèvre... Si seulement ça marchait!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
MessageSujet: Re: Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]   Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:48
Plasma ricana effroyablement. Pas mal! Elle l’avait repérée, et possédait un dragon d’une époustouflante beauté… Le pokémon spectre, même si gravement blessée, portait encore en elle la ténacité de ses quatre vingt quatre années passées à danser pour les légendes et mythes de ce monde, en plus des cinquante de sa véritable vie.
Elle fut donc capable d’attraper la ball en plein vol avec une très grande aisance… se transformant en le pokémon dragon spectral, histoire de les effrayer encore une fois, le dieu de l’outremonde qu’elle avait entraperçu en changement de forme physique. Une mini réplique de Giratina sous sa forme dimensionnelle glissa plutôt gracieusement malgré la paralysie qui l’engourdissait un peu de la poutre, et ce réceptionna au sol, face à la belle Draco, autre représentante comme elle de par son type et non par son rôle, de la puissance sacrée du monde.
Toujours ce sourire démoniaque à la gueule, le pokémon jouait avec la ball dans la gueule, petite réplique d’un dragon spectral, et s’approcha de l’autre être draconique pour tourner autour d’elle, très intéressée.
Une belle représentante du peuple dragon, elle devait faire des cérémonies de toute beauté! Ah, Plasma aurait été contente d’être avec eux et de se lier d’amitié avec ce pokémon, mais son devoir envers la tour l’appelait. … ou presque. Puisqu’on l’en libéra bientôt… En fait, juste quand elle allait opérer une attaque Dévorêve.

Cela se produisit très rapidement, mais beaucoup se seraient damnés pour assister à ce spectacle.
Des ombres curieuses du dehors émergea un pokémon à grande vitesse, qui semblait apporter avec la nuit, une forme humanoïde entièrement noire, un halo rouge se détachant en enroulant l’endroit où aurait du être sa tête, une longue trainée de vapeur blanche suivant sa tête, comme une crinière de cheveux, rendant l’atmosphère autour de lui pesante et à la fois engourdissant.
Plasma perdit sa forme d’emprunt sous le choc, et redevint une Ectoplasma à peu près normale. Il s’agissait ni plus ni moins de… Mais le mot ne vint pas en tête, et au lieu de faire autre chose elle ne pensa qu’à s’incliner jusqu’à terre et y rester. La créature ne releva même pas, et ses yeux froids firent revivre aux trois protagonistes leurs pires cauchemars, puis venait vers l’Alakazam tout aussi froidement.
Quand il se mit à parler, tout retentit dans les esprits comme s’il avait été télépathe.

« De délicieux cauchemars… Je n’ai pu y résister. »


… C’était l’action de Plasma d’endormir Alakazam et de s’apprêter à lui manger son sommeil qui l’avait amené ici… lui?! Elle était prise d’une peur panique, pas franchement rassurée, et partit se coincer derrière les grandes jambes de la mannequin comme si elle pouvait la sortir de cette vision assez ignoble qu’elle n’avait en toute honnêteté pas prévu. Qui plus est, une attaque Dévorêve portée par cette puissantissime créature, serait équivalent à un KO en un seul coup, et…

« Il suffit, Darkrai! »


Une voix féminine rugit et dans la seconde qui suivit, Miranda eut l’honneur de voir un deuxième véritable pokémon légendaire et plus une illusion dans la même journée. Vu de l’extérieur, ça ressemblait à un croissant de lune qui s’abattait sur l’ombre grandissante, et se révéla être de plus près un pokémon exclusivement composé d’anneau et d’un corps à moitié serpentin pourtant beau, de la douceur et la grâce d’un Draco, scintillante et illuminant le noir entier par sa simple aura. Celui à qui elle venait de s’adresser recula… et disparut, en grondant ce nom:

« Cresselia… »


Puis la lutte éternelle qui opposait la déesse des rêves et le titan des cauchemars reprit, brièvement interrompu par cette occasion pour le mangeur de se soigner en dévorant l’âme d’Alakazam. Plasma n’avait tellement pas prévu cela qu’elle décida de les suivre pour s’excuser comme il se fallait au pokémon psy à la vie de qui elle n’avait jamais, au grand jamais voulu intenter… Elle leva ses yeux clairs vers la coordinatrice, et son pelage brillant étincela aux derniers rayons de la lune, rougissant à fond. … Et appuya d’elle-même sur la ball pour se laisser capturer.

Le rayon rouge la happa, et puis elle se laissa doucement enfermer dans cette prison circulaire sans protester. Le bouton cessa d’émettre sa lumière, et la ball se posa tranquillement au sol, immobile.

[Capture réussie! Alors la surprise ça va? :P]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
MessageSujet: Re: Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]   Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:57
    La pokéball tournait dans les airs. Ectoplasma l'arrêta d'un getse, fixant le noir le plus total. Miranda ne comprit pas ce qu'il se passait. Elle distingua, dans l'ombre, une volute de fumée blanche, comme des cheveux, flottant au dessus d'un unique oeil bleu azur. Sous cet oeil, comme un cercle rouge, un col de chemise rouge, et un noir, plus profond que les autres, comme des bout de tissus flottant derrère l'apparition. Elle l'avait vu dans un livre. On le surnommait le Titan des Cauchemars. Un nom à faire froid dans le dos, car son véritable cognomène était Darkrai, le pokémon cauchemar. Incroyable. Il s'agissait là d'un pokémon légendaire, et pour une fois, pas d'une illusion. Il était véritablement là, avait été attiré par une chose, mais laquelle ? Il fonçait droit sur Ectoplasma, celle-ci avait perdu son sourire narquois et sadique. Puis, un cri aigü, une voix cristalline. Quel chant mélodieux. Court, un « Cresseliaaa ». Cresselia. Déesse des rêves. Pokémon aux formes lunaires, composé d'anneau et aux corps serpentin. Pokémon au mille et une couleur. Cette fameuse déesse fit une brève apparition, faisant disparaître presque instantanément Darkrai. L'affrontement entre le doux monde des rêves et le terrible royaume des cauchemars n'aurait pas lieu ici, ni aujourd'hui. Puis, la déesse regarda, un bref instant, une fraction de seconde, Miranda au fond des yeux, puis disparut, elle aussi. Miranda demeurait à nouveau seule avec Ectoplasma. Cette dernière tomba au sol, les blessures graves l'avaient vraiment affaibli, et d'un naturel déconcertant, elle appuya sur le bouton qui déclenchait la pokéball, se lançant, sans aucune gêne attraper par Miranda. Etait-ce là un preuve qu'Ectoplasma s'était battue jusqu'au bout ? Aucun doute. Elle avait perdu le match, sa liberté, mais pas sa dignité de pokémon spectre. Elle serait restée fier jusqu'au bout. Ca c'était un pokémon qui avait du caractère, un pokémon fait pour Miranda. Elle aimait s'affirmer, et aimait avoir des pokémons à son image. Draco pour sa beauté, Alakazam pour son intelligence, Cisayox pour sa force, et à présent Ectoplasma pour la ruse. Elle était ainsi représentée par ses pokémons.

    Il se faisait tard à présent. Tout devenait de plus en plus noir, et dehors, Miranda vit à travers une fenêtre que la lune pointait le bout de son nez. Elle ramassa la pokéball d'Ectoplasma, la serra contre elle et sortit en hâte de la tour Cendrée. En haut de celle-ci, des jaits de lumières tantôt rouges tantôt rose fusaient de tous les côtés. En réalité, c'était l'heure de l'affrontement. Lorsque la lune est le plus haut dans le ciel, représentant Cresselia, et lorsque la noirceur des ténèbres s'empare du monde, représentant Darkrai. Ainsi se passaient sûrement toute les nuits au sommet de cette magnifique tour, qui lui avait fourni uen nouvelle compagnie. Elle tourna les talons, marchant vite pour rejoindre l'hôtel sans précedent. Elle se prit, pour la peine un poteau, marcha dans une crotte de Malosse, ou de je ne sais quel chien pokémon, avant de se casser un talon et un ongle pour pouvoir rentrer dans sa chambre à l'hôtel Biltmore.

    La chambre était vraiment miteuse de chez miteuse. Elle puait la crasse déjà, et en plus, il y avait un bazar faramineux.Cette chambre avait été le théâtre de quelques bagarres en son absence. Elle regarda Hasa d'un air accusateur. C'était lui, il avait du inviter des copins et il s'était battu avec. Elle le connaissait le numéro. Une fois pas deux. Elle ferma toutes les fenêtres qui étaient restées ouvertes -ou qui avaient été ouvertes-, rangea tous le bazar afin que tout soit clean, se prépara à manger, fit les assiettes de ses pokémons et s'assit dans le fauteuil, la pokéball de Plasma en main, et un mot croisé dans l'autre. Elle caressa la pokéball et la lança juste un peu en l'air pour faire sortir Plasma. Cette dernière, dès qu'elle fut dehors, se précipita à la rencontre des autres pokémons de la pièce. Elle les renifla tous, inspecta les moindres recoin de la chambre, tirant sur sa pipe de quarante ans, avant de venir manger ce que Miranda lui avait préparé. Elle devora tout d'un coût, avant de manger un sirop à base de baies que Miranda lui avait préparé histoire de guérir les dernières blessures. Elle avait déjà guéri vite, mais elle voulait en être sûre.

    Elle présenta, tour à tour ses pokémons à Ectoplasma. Cette dernière était très amicale, ce qui surprit étrangement Miranda. Ils firent une sorte de petite fête durant laquelle Plasma fit énormément d'imitations, d'illusions de courte durée, et raconta des histoires saugrenues en pokémon, tirant sur sa pipe. Miranda ne comprenait pas un traître mot de ce que son nouveau pokémon racontait, mais rien qu'à voir la tête de Draco, ce devait être affreux. Apparament, il s'agissait d'histoires d'horreur.

    S'ensuivit une sorte de petit tournoie entre les pokémons. Ectoplasma décida de faire tous ses matchs en première, gagnant contre Hasa, prenant sa revanche contre Din, et gagnant, de peu contre Ryu. Ils la félicitèrent, heureux d'avoir une nouvelle amie dans leur équipe. Miranda les regardait, les yeux plein d'amour, le regard un peu dans le vide. C'était si beau de les voir tous réunis. Ils semblaient heureux, comme une vraie famille. Miranda serra également le bébé pokémon qui était né juste quelques jours plus tôt, dans une cellule de la planque Rocket de Rosalia justement, et c'était bien pour ça qu'elle y était restée. Le petit bébé pokémon émettait comme une sorte de ronronnement envers Miranda, qui le caressait avec douceur. Il était sur ses genoux, jouant avec une pelotte de laine, pendant qu'elle faisait des mots croisés, et que les autres se racontaient des blagues.

    Le sommeil gagna bientôt toute la petite troupe. Ils s'endormirent dans le canapé, les uns sur les autres, bercés par le doux rêve que Cresselia vienne les endormir. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que derrière la fenêtre, un doux chant cristallin les berçait. Un chant mélodieux, sans pareil, qui pouvait presque défier le chant des lokhlass. Et ils partirent dans le monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
MessageSujet: Re: Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]   Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:15
La "fleur sauvage sans défense" soi disant, 164 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
MessageSujet: Re: Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]   Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du troisième âge [PV Garth] Terminé
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Rencontre avec un poil de Persian [Pv Garth][Terminé]
» La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]
» Adieu... ma fille [PV : Garth + Abel, + 1 connaissance de Tina libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: