-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:43
Centre pokemon d’Oliville, 10 heures avant le « sans titre » (musique de fond: 24h chrono)

Il devait être 23h.10, le centre pokemon d’Oliville était complètement désert enfin presque, un homme se trouvait sur un des fauteuils de la salle d’attente, à moitié endormi Gabriel attendait l’infirmière Joël pour prendre des nouvelles de son coquiperl qu’il avait laissé au centre ce matin. Le coordinateur avait trouvé il y a une semaine une écaille océan, son but était de faire de coquiperl un...pardon une magnifique rosabyss. Un peut compliquer les évolutions de coquiperl ! Son pokemon avait sur lui ou plutôt dans sa coquille, depuis presque sept jours l’écaille rose, trouvait dans la mer mais le résulta ne venait pas. Pensent que son pokemon devait être malade, le dresseur s’était arrêter à Oliville pour dire bonjour aux infirmières (Ahm, pour coquiperl et pas pour autre chose hin !)
Une demi-heure, une demi-heure que Gabriel attendait ! Attendre comme ça alors qu’il n’y a absolument personne d’autre que lui au centre ne faisait que renforcer l’idée que la pauvre coquiperl avait bien un problème de santé ! Finalement l’écho de bruit de pas et le bruit d’une porte qui s’ouvre réveilla la parti endormi du cerveau de Gaby. Une infirmière se tenait devant lui avec une pokeball à main.

« Monsieur vous vous inquiétez pour rien … je veux dire, elle va très bien, il faut juste être patient. »


Gabriel prit la pokeball de la main de la jeune infirmière et sortit du bâtiment sans rien dire. Dehors il marcha jusqu’au port. Ne sachant pas vraiment où dormir cette nuit, il s’assit sur un banc au quai laissa son regard se promener quelques minutes sur les bateaux qui venaient d’accoster. Il actionna ensuite sans le vouloir, l’ouverture de la pokeball qu’il tenait en main. Comme à chaque foi, une lumière blanche en sortir et laissait apparaitre ensuite le pokemon qui se trouvait dedans. Il s’agissait de coquiperl. Le bivalve n’était pas endormi, coquille ouverte le mollusque avait le même regard que son dresseur. Un regard qui se baladait un peut partout. Au loin on pouvait voir un adolescent assit sur un banc avec un coquiperl à côté.

Les marins qui passaient par là lançaient quelques compliments au dresseur de la magnifique huitre. Les compliments ne visaient pas spécialement la coquiperl, encore moins son dresseur, si les regards des marins étaient braqués sur le bivalve, l’écaille océan qu’elle avait dans sa coquille devait en être la raison. Tout le monde savait que vendu le marcher noir de kanto, ce genre d’objet nécessaire à l’évolution valait une petite fortune, au moins 4000poke$ ! Qu’es qui empêchait ces hommes de s’attaquer à Gaby pour voler l’écaille océan de coquiperl ? Peut-être l’air du coordinateur, l’air du type qui cache une arme dans son sac ? Ou bien le fait que recevoir une attaque claquoir d’un coquiperl en colère ne fait pas vraiment « du bien »,…. Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense que c’est la réponse 2 qui est la bonne.

Les minutes passaient et le coordinateur fini par s’endormir sur ce banc avec son coquiperl serré contre lui (c’est beau l’amour….ok j’arête les commentaires inutile)

Port d’Oliville Une heure avant le « pas d’idée pour le titre » (musique de fond: l’indémodable 24h chrono)

Gab venait de se réveiller. La journée commençait bien, les goelises poussaient d’horribles cris et Gabriel était tout tremper. Il avait été réveillé par une attaque pistolet AO envoyait par miss coquiperl !

Il se leva du banc et ressue une nouvelle foi un jet d’eau en pleine face…

« Mais J’était déjà REVEILLER ! »


Coquiii quiperl (c’est pour l’odeur, tu ne sentais pas très bon)

Bah au moins Gab aura prit son bain ! Il prit son coquiperl dans ses bras et marcha le long du quai, juste pour s’exposer d’avantage au rayon du soleil et se sécher. Au bout de 15 mètre il s’arrêta (pas pour prendre une pause…) Il y avait une petite barque juste devant lui, je vous laisse le soin de deviner quelle idée venait de lui traverser l’esprit…

Pleine mer, Une demi-heure, avant le « manque d’inspi je ne trouve pas de titre » (Musique de fond : thème Pirate des caraïbes)


Au milieu de l’océan ; une chaloupe qui transporter un homme et son coquiperl. La barque était tiré par un Barbicha, l’homme scrutait l’horizon et le coquiperl….avait la coquille ouverte voilà !

Ne chercher pas le pourquoi du comment, mais l’homme sur la chaloupe était bien Gabriel et les deux autres, ses pokemons… Pensons que c’est pour rejoindre Irisia que Gab avait volé ce canot. (Ou pas…)

Port d’Irisia ; 0heure mais cinq minutes avant le « ZZZzzzzZzzz Hin ? » (Musique de fond : Téléteubise & Co)


Le capitaine … coordinateur Gabriel venait d’accoster. Sur le quai il rappela son Barbicha et Coquiperl dans leur pokeballs. Juste pour comparer, ce port était vraiment désert comparer à celui d’Oliville. Là bas, même à huit heur du matin on voit encore des marins entrain de charger leur navire, là aucun bateau (ou presque) accoster et donc très peut d’activité.

*Ohh, Enfin je vais pouvoir entrainer mes pokemon eau sans être déranger !* pensa Gabriel. D’un côté je ne vois pas comment le monde arrive à perturber un entrainement, enfin disons que le père noël avait offert à Gab ce qu’il avait demandé. A savoir : un entrainement à huis clos !! ~

~ Bon oubliaient l’entrainement à huis clos, une jeune femme aux cheveux rose se trouvait juste à quelques mètres de Gab… Comment il avait fait pour ne pas la remarquer ?!


Dernière édition par Gabriel Ricodleme le Dim 23 Jan 2011 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:18
    Elle allait pouvoir, enfin, profiter d'Irisia et de sa magnifique plage de sable fin. Miranda, pieds nus, une chemise ouverte en haut, un mini short délavé en bas, marchait le long de la plage, les pieds dans la sable chaud. Elle regardait les vagues qui venaient se fracasser sur les rochers un peu plus loin. Une douce brise marine lui balayait le visage et agitait ses mèches rebelles. Récemment, elle s'était fait faire une nouvelle coiffure. Pour l'été. De toute manière, si cette dernière ne lui plaisait pas, elle pouvait très bien se payer des rajouts.

    Elle était arrivée aujourd'hui à Irisia, dans le simple but de défier Chuck, champion d'arène, spécialiste du type combat. Un gros dur, mais au coeur de pigeon. Elle venait de terminer le combat. C'est pourquoi elle était sortie de l'arène, et était allée se promener près de la mer, le regard perdu dans la grande étendue bleutée. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris un peu de temps pour elle. Elle avait été tellement débordée ces derniers temps d'ailleurs... Entre le magazine et son nouveau but qu'elle s'était fixé, la belle n'avait plus une minute à elle. Elle courait de ville en ville, devant même se déplacer dans d'autres régions parfois, toujours à l'affut d'un pokémon dit shiny, ces pokémons si rares... Bref, elle s'était même remise aux concours ! C'est pour dire qu'elle ne voyait plus le temps passer!
    A ce rythme là, elle verrait bientôt des rides se former sur son beau visage... Non ne pas penser à ça, quelle horreur!

    Elle se retourna, pour voir un Krabby qui essayait tant bien que mal de sortir de l'eau, trainant ses grosses pinces, avec dans sa grosse pince justement, un oeuf de pokémon. Il devait avoir eu un enfant ! Enfin elle. Enfin, on s'en fiche de la vie des crabes après tout. Tout à coup, son téléphone sonna... Miranda sortit l'appareil. Ako. Elle l'appelait souvent ces temps-ci, et pour cause, elle était sa première assistante. Un poste que beaucoup de filles se seraient arraché! Même d'homme... Plus d'homme peut être. Avec nonchalance, Miranda se laisser tomber sur le sable fin de la plage, regardant le coucher de soleil, et décrocha son téléphone. Qu'est-ce qui s'était encore passé en son absence ?

    " Allô Miranda ? "
    " ... Non le Pape. Enfin, réveillez-vous. Vous avez bien composé mon numéro ! "
    " ... "
    " Vous accouchez oui ou non ? Je n'ai pas de temps à perdre avec vos appels à la mord moi le nœud ! J'ai d'autres choses de prévues, autrement plus importantes. Répondez. "
    " Je vous appelais pour vous dire qu'une des équipe avait repéré quelque chose apparemment. Près d'Ebenelle, dans l'Antre noire. Je vous tiendrai au courant. "
    " J'éspère bien. Alors c'est tout, vous n'avez rien d'autre à me dire au lieu de me faire perdre mon temps ?"
    " Et bien si, j'ai beaucoup de choses à vous dire même, mais je ne sais pas par où commencer. Il s'est passé tellement de choses en votre absence. "
    " Cela ne fait qu'un jour que je suis partie. N'allez pas me dire que vous êtes débordée. "
    " ... Je me suis renseignée sur les pokémons de Sandra. Elle possède un hyporoi, un léviator, un draco et un autre draco il me semble, je ne suis pas sûre. "
    " Bien, c'est du bon boulot. Comme ça, je pourrai me préparer. Il faut que j'attrape un Crustabri. Renseignez-vous pour savoir où ils nichent. Je veux tomber sur un bon. "
    " Tout de suite Miranda. "

    Miranda raccrocha son téléphone et le rangea dans une de ses poches. Le calme revint sur la plage désertée du monde. C'était si agréable. Loin de la folie de ses journées de travail, elle se sentait bien, vraiment bien. Elle laissa une nouvelle fois le vent marin fouetter son visage et l'odeur de la mer salée gagner ses narines. On était si bien...

    Puis elle se releva, titubante. Non elle n'avait pas bu/ C'est juste que suivre un rythme de travail effréné n'était pas bon pour la santé, et elle était épuisée, tout simplement. Ce n'était pas non plus au point d'être à bout de force, mais la fatigue se faisait sentir, c'est tout. Alors qu'elle se redressait tant bien que mal, elle vit au loin une sorte de barque arriver près du rivage. Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Il y avait un jeune homme dedans...

    La barque arriva sur la plage, et le jeune homme en sortit, la traînant sur la plage de sable fin. Il rappela deux pokémons. Les siens forcément. Un coquiperl et un Barbicha. Etonnant. Un dresseur de pokémons eau ? Sans aucun doute. Miranda n'avait pas souvent eu l'occasion d'admirer un coquiperl de près. Certains possédaient une perle bleue, extrêmement rare. Les shiny ? Une bonne question qu'elle poserait à Ako, et qui s'empresserait donc d'aller vérifier le plus vite possible pour satisfaire sa patronne et ne pas se faire virer. Tout le monde attendait sa place d'assistante de toute manière.

    Miranda s'approcha du jeune homme, intriguée. Il venait de se tourner vers elle et s'immobilisa. Elle l'avait peut être dérangé. Elle ne savait pas. Pour satisfaire sa soif de curiosité, elle s'avança vers lui et regarda l'une de ses pokéball. Elle lui adressa ensuite la parole, pour faire quelque peu la conversation.

    " C'est incroyable de voir un dresseur arriver sur une vieille barque toute détraquée, alors qu'il possède un magnifique Coquiperl ! "

    Miranda partit d'un petit rire et sourit au jeune homme.

    " Excusez-moi si je vous dérange. Je suis Miranda Walsh. Vous avez peut être entendu parler de moi. Quoique, ici, c'est un peu paumé... Que venez vous faire à Irisia ? "

    Elle attendit poliment la réponse de son interlocuteur en passant la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:20
Il venait de rappeler ses pokemons, le dresseur fit quelques pas en avant. Gabriel marchait comme un ivrogne, non il n’avait pas touché à de l’alcool, d’ailleurs quand et comment il aurait pu boire ! Quoi ! Non il ne cachait pas de bouteille dans son sac…Non s’il marchait comme un soulé c’est à cause de sa petite traverser. Entre Irisia et Oliville on ne peut pas dire que la mer est très calme. N’oublions pas les tourb’ile qui donnaient naissance presque tout le temps à de dangereux tourbillon capable d’entrainer dans les abysses les gros navires marchand ! (J’exagère à peine…ou pas) Bon pour faire simple, les vagues avaient bien secouer la chaloupe et en plus, on ne peut pas dire que Barbicha (Boustache) faisait tout pour assurer le confort de son équipage. C’était normal que sur la terre ferme le jeune homme soit un tout petit peu barbouillé. (Non il ne vomira pas !)

Il fit trois pas à droite puis un pas en avant et paf il trébucha dans le sable. Heureusement qu’il n’avait personne ! Sinon qu’es qu’on aurait pu penser de lui : Un ado qui a abusé l’autre soir et qui au petit matin, presque libérer de l’ivresse, vomit alors le surplus de la veille ! Au moins Gab n’avait rien mangé pour recracher. Il se frotta le front et sorti un mouchoir de sa poche pour s’essuyer. Il y a environ une heure, il s’était plain d’avoir le visage tout tremper, là Gabriel constate que avoir plein d’eau sur le visage est mieux que pleins de sable ! Il n’oubliera donc jamais cette journée, chaque foi que coquiperl l’arrosera il se dira que pistolet AO au matin est toujours mieux que tire de boue !

Après s’être relevé, Gabriel scruta l’horizon. Pour commençait il se demandait où il venait d’accoster ! Venant d’Oliville il devait surement être à Irisia vu que d’après la carte qui a été mâchouillé il y a une semaine par Aspi, il y avait une ile proche d’Oliville du nom d’Irisia. Ahh si seulement il n’avait pas confié sa carte au soin de sa Givrali, il aurait pu être sûr de lui. Bon pas la peine de regretter un bout de papier imprimé, il n’avait qu’à demander à quelqu’un. Mais bon, personne à droite, personne à gauche et…

« Biiip »

Le bruit d’une sonnerie de portable retentit juste dans son dos. Quoi du monde ici ! Maintenant ! M**** se disait-il. Il se retourna, il y avait bien quelqu’un, une jeune femme aux cheveux rose qui semblait être énerver contre son interlocuteur. Elle le vouvoyait, se devait être un collègue au travail. Enfin ça n’avait aucune importance, ce qui importait le plus Gabriel et qu’il venait de marcher comme un prinplouf et qu’il avait trébuché sur rien. Ce n’était pas digne de se présenter comme ça devant la population locale ! Bon d’un autre côté voyager sur un canot fait plus, homme abandonné par tous que capitaine d’un navire, alors Gab n’avait rien perdu puisqu’il n’a jamais eu de dignité (CQFD)

La jeune femme venait de raccrocher et s’avança vers Gabriel. Elle devait surement être curieuse, curieuse de savoir pourquoi un type venait d’arriver sur la plage sur une veille barque qui prenait l’eau. Gabriel avait encore en main la pokeball de coquiperl, la femme aux cheveux roses dit alors en regardant la capsule :

" C'est incroyable de voir un dresseur arriver sur une vieille barque toute détraquée, alors qu'il possède un magnifique Coquiperl ! "

C’était à prévoir, cette personne devait être intéressée par l’écaille océan qu’avait coquiperl, mais d’un autre côté, comment elle avait pu remarquer l’écaille rose de là où elle était ? Bon Gabriel devenait parano ! Le pauvre si sa coquiperl n’évolue pas il va finir attacher dans une chambre avec les murs en cotons dans un asile de fou (J’exagère encore hin ?). D’autre part Gaby apprécié beaucoup qu’on cite le nom d’un de ses pokemon juste après le mot « Magnifique ». Sans vraiment contrôler son geste, il ouvrit la pokeball et l’huitre apparut comme d’habitude juste après un éclat lumineux. Gabriel lui avait la tête tourné vers sa barque. Pauvre canot il venait d’être emporter par une vague et de se fracasser contre les rochers.

« Une veille barque, quelle veille barque… »

« Coquiiiperl Perrl Coquiperl » (Je pense qu'elle parle de votre navire mon capitaine)

«Bon oublions la barque hahah. »

La jeune femme ne tarda pas à se présenter, elle disait qu’elle s’appelait Miranda, Miranda Walsh. Ce nom n’était pas tout à fait inconnu dans l’esprit du jeune coordinateur. Le nom comme la tête de la personne. Il avait déjà vu enfin il pensait. Ce devait être surement à Rosalia dans l’un des magasines ou il avait fait avec Azuki, malgré lui la première page. Alors il avait devant lui une célébrité, une célébrité qui disait du bien de son coquiperl en plus.

« Enchanté, moi c’est Gabriel Ricodleme ou Gab, Gaby si vous préférez... »

Il regarda autour de lui, coquiperl venait étrangement de fermer subitement sa coquille. Peut-être qu’elle avait eu peur de Miranda, enfin c’était étrange ! Il y a une minute la petite huitre avait la coquille grande ouverte et ne se privait pas de mettre en évidence ça perle et son écaille océan. Inquiet Gab s’assit à côté de son pokemon et colla son oreille contre le coquillage. Il poursuivit sa phrase en même temps :

« …Alors ici, c’est Irisia, vous avez donc bien raison de dire que c’est paumé ou presque… »

Il s’arrêta de parler à l’instant où coquiperl se mit à trembler un peut. Es-que l’infirmière du centre d’Oliville s’était complètement tromper. Coquiperl était alors réellement malade ! Son dresseur en tout cas sembler pensait à une maladie, un virus attraper en cour de route. Gab serrait fort contre lui son coquiperl qui tremblait de plus en plus :

« Faut, faut aller au centre….Ma petite calme toi ça va aller… »

Gabriel s’apprêtait à se relever, avec dans ses bras le mollusque qui avait la chaire de Doduo, mais sans prévenir le corps du bivalve se mit à émettre une puissante lumière blanche. On aurait dit une attaque flash ou…ou encore la lumière blanche qu’il y avait quand on ouvrait une pokeball. Au bout de cinq secondes, on ne voyait plus le corps de coquiperl, juste une grosse boule lumineuse qui prenait du volume puis s’allonger…

« Bysssssssssssss »


Gabriel stupéfait s’était retrouvé allongé au sol avec une rosabyss sur lui.

« Sa…sa a marcher ! »


Coquiperl venait d’évoluer en Rosabyss devant son dresseur qui désespère de voir un jour ce moment arriver.

« Rosssabyssss »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:16
    Le dresseur qui venait d'arriver tituba dans le sable, ne sachant pas trop comment marcher visiblement. Le téléphone de Miranda sonna, et cette sonnerie fit que le jeune homme se redressa, triste de ne pas être seul visiblement. Puis Miranda s'approcha de lui pour lancer la conversation.

    « Une veille barque, quelle veille barque… Bon oublions la barque hahah. »

    Il paraissait très étrange, et Miranda était quelque peu perplexe de s'adresser à un homme aussi étrange. Enfin un homme, plutôt un adolescent paumé qui possédait un magnifique Coquiperl, qu'il venait de faire sortir de sa pokéball. Miranda put enfin admirer de près le pokémon. Elle l'examina sous toutes ses coutures avant de conclure qu'une future étude sur les Coquiperl dans son journal ferait vendre. C'était un beau pokémon après tout. Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué avant de se pencher sur le coquillage, mais celui-ci avait une sorte de... Ecaille Océan ? Ou dent océan ? Miranda ne savait pas différencier les deux. Ainsi donc ce jeune homme attendait l'évolution prochaine de son Coquiperl... Une magnifique Rosabyss ou un affreux Serpang ? Qu'avait il pu choisir ? Pourvu que ce soit Rosabyss. Serpang était tout bonnement affreux, n'est-ce pas ? Oui c'était la vérité.

    Miranda se présenta ensuite rapidement, en mettant tout de même quelques formalités. Il la connaissait probablement, mais cela faisait toujours plus poli de se présenter soi-même. D'ailleurs, ça incitait également l'interlocuteur à se présenter. Ainsi elle saurait à qui elle parlait. Elle détestait ne pas connaître le nom de ses interlocuteurs. C'est pourquoi elle avait engagé des personnes qui avaient pour seul job de retenir le nom de toutes les personnes qu'elle connaissait. De cette façon, elle ne pouvait jamais paraître bête en ne sachant pas de qui il s'agissait. Le jeune homme se présenta enfin.

    « Enchanté, moi c’est Gabriel Ricodleme ou Gab, Gaby si vous préférez... »

    Gabriel Ricodleme. En voilà un nom absolument pas courant. Le jeune homme avait d'ailleurs un physique assez particulier. Mais Miranda n'y fit pas attention pour une fois. Elle préféra laisser les préjugés et l'apparence de côté. Il ne semblait même pas avoir remarqué qu'il parlait à l'une des plus grandes mannequins de tous les temps... Enfin bref, elle ne s'arrêtait pas non plus à ce détail près.

    « …Alors ici, c’est Irisia, vous avez donc bien raison de dire que c’est paumé ou presque… »

    Oui elle avait raison, et lui aussi d'ailleurs. Lorsqu'elle était arrivée sur la fameuse île qu'était Irisia, Miranda ne s'attendait pas à trois maisons, un centre pokémon, du sable et des cailloux. Elle s'attendait à un peu mieux pour une île si renommée. En réalité, si elle n'avait pas possédé une arène, personne n'aurait jamais entendu parler de cette île, cela paraissait évident. Le jeune homme auquel Miranda s'adressait paraissait vraiment perdu. Il avait sûrement du traverser la mer depuis Oliville, c'était le plus plausible. Et sur une barque si miteuse... Avec en plus le passage des Tourb'îles ! Non vraiment, elle comprenait maintenant pourquoi il avait le teint si blême. La traversée avait du être assez éprouvante...

    C'est alors que contre toute attente, le Coquiperl du jeune homme ferma sa coquille... Il ne voulait peut être pas de la présence de Miranda ? Pourtant, quelques minutes avant, celle-ci n'avait pas paru le déranger. Sans un mot, le jeune homme se pencha sur son petit mollusque, afin de savoir s'il allait bien. La traversée l'avait peut être lui aussi éprouvé... Il avait peut être le mal de mer ! Quoique, pour un pokémon eau, ce serait le comble.

    Alors il prit son pokémon dans ses bras avec délicatesse. Le pauvre petit coquillage tremblait. Sûrement la peur. Mais la peur de quoi ? Miranda se demanda ce que son interlocuteur marmonnait dans sa barbe. De ce qu'elle comprenait, un mot sur deux, son Coquiperl avait déjà été examiné au centre pokémon de... de... Aucune idée. Elle n'arrivait pas à comprendre tous les mots. Enfin, toujours est-il que l'infirmière lui avait dit qu'il n'était pas malade. Alors que maintenant, il en avait tous les symptômes. Miranda était quelques peu inquiète pour le pauvre pokémon. Elle n'aimait pas voir les gens qui allaient mal, encore moins les pokémons. Oui oui, Miranda avait un cœur.

    « Faut, faut aller au centre….Ma petite calme toi ça va aller… »

    Bien décidé, le jeune homme prit son coquillage et se dirigea vers le centre pokémon. Il se faisait véritablement du souci pour son pauvre pokémon. Il ne semblait pas aller bien du tout. Miranda, toujours intéressée par le pokémon, il faut l'avouer, suivit le jeune homme quelques mètres en arrière. Ce n'était pas comme si elle voulait lui voler son pokémon ! Loin de là cette idée farfelue. Elle voulait juste avoir le loisir de voir un Coquiperl évoluer dans son élément. Pour l'instant, il n'avait pas encore été dans l'eau... Mais Miranda se tut et suivit le jeune homme.

    A mi chemin du fameux centre où l'on soignait les pokémons, le Coquiperl se mit à émettre une étrange lumière vive et blanche. Instantanément, Miranda comprit. Elle avait assisté à l'évolution de sa Draco en Dracolosse il y avait peu de temps, alors elle se doutait que le pokémon du jeune homme était en train d'évoluer. Pour elle, l'évolution était un moment magique, tant pour le pokémon que pour le dresseur. Sans un mot, elle regarda la magie de l'évolution opérer, jusqu'à ce que son interlocuteur, Gaby, se retrouve avec un magnifique Rosabyss dans les bras. Le pokémon rose était magnifique, il n'y avait pas d'autres mots. Miranda le regarda, époustouflée devant la beauté du pokémon eau.

    « Bysssssssssssss »

    « Ça…ça a marché ! »

    Le jeune homme paraissait stupéfait que son pokémon ait évolué. Miranda s'approcha de lui, contemplant le pokémon de près. Waouw ! Il n'y avait pas d'autres mots. Ce pokémon était fait pour la coordination, n'est-ce pas ? Elle regarda le jeune homme, tout sourire, avant de reculer pour admirer le pokémon d'un peu plus loin.

    " Votre pokémon est encore plus magnifique qu'avant ! Il n'y à pas de doute, Gaby, votre pokémon est fait pour la coordination ! "

    Elle marqua une courte pause, regardant l'air émerveillé du jeune homme. Il était heureux, cela ne faisait aucun doute.

    " Avez-vous déjà entendu parler des concours pokémons ? Vous pourriez essayer de concourir avec votre Rosabyss. Il a une classe innée. "

    Enfin, Miranda sortit Dracolosse de sa pokéball pour qu'il puisse se dégourdir les ailes. Il fallait avouer qu'elle voulait également impressionner le jeune homme. Il n'y a pas beaucoup de monde possédant un Dracolosse.

    « Rosssabyssss »
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:34
Quelle magnifique Rosabyss ! En coquiperl elle attirait beaucoup les regards des gens et maintenant, maintenant qu’elle avait évolué Gabriel pensait avoir une des plus belles créatures du monde sur lui. Rappelons que Gab est allongé sur le dos avec Rosabyss sur lui. Bon la position était un peu on va dire humiliante (pour ne pas dire autre chose.) Mais bon pas le temps de penser à ça, récapitulons ; après s’être fait une grosse frayeur Gabriel était à présent le coordinateur le plus heureux (hahah vous vous attendez à ce que je dise monde, Ok je me tais) Le plus heureux, d’Irisia.

Il se releva, Rosabyss se mit en boule sur le sable. Le pokemon qui venait d’évoluer n’était pas encore bien habituer à son nouveau corps. C’était compréhensible, passer en quelque seconde d’un corps d’huitre à un corps de serpent de mer, le changement était important. Le jeune homme s’accroupit à côté de son Rosabyss et se mit à la caresser gentiment. Encore un peut secouer le pokemon des mers du sud essaya d’avancer. Son nouveau corps lui assurer une meilleur mobilité aussi bien en mer (surtout en mer ! Quoi de plus gracieux qu’un rosabyss qui nage ?) Que sur terre, en rampent, difficile au début mais après on s’y fait.

En tout cas, Gabriel n’était pas le seul à penser que ça Rosabyss était une merveille du monde, la dresseuse, Miranda le pensait aussi (enfin j’espère).

" Votre pokémon est encore plus magnifique qu'avant ! Il n'y à pas de doute, Gaby, votre pokémon est fait pour la coordination ! "

Encore le mot magnifique utiliser pour complimenter le pokemon de Gaby. Elle parla aussi de coordination, Miranda trouvait que Rosabyss était un pokemon qui devait avoir ça dans le sang. Gabriel le pensait aussi mais partager son avis avec quelqu’un d’autre en plus. Il allait par retomber en pleins rêve de gloire comme il y a quelques Mois (juste avant la désillusion au concours de carmin-sur-mer). Il regarda sa Rosabyss qui étai encore entrain de tester ses nouveaux membres.

« Merci. Des que j’ai attrapé Coquiperl et que j’ai réussi à la dresser j’ai tout de suite pensé à l’évolution et le meilleur était qu’elle voulait aussi évoluer en rosabyss ! »

Il s’accroupit à nouveau. Il voulait regarder son pokemon de plus prêt. Sur ses écailles rose il voyait son reflet un peut déformer : « Je le pense aussi….Je pense aussi que ma Rosabyss gagnera bientôt un ruban. »

" Avez-vous déjà entendu parler des concours pokémons ? Vous pourriez essayer de concourir avec votre Rosabyss. Il a une classe innée. "

« Bien sur, quand je vivais encore chez mes parents je suivais tout les vendredi soir les concours de Sinnoh ma région, et d’Hoenn. En fait pour tout vous dire, je suis coordinateur et je compte bien m’entrainer avec ma Rosabyss pour mon prochain concours. »

A quand le prochain concours ?? Bonne question, là Gaby pouvait encore regretter d’avoir laissé le planning des concours (comme ça carte) aux soins d’Aspi sa Givrali. Au moins il aura apprit une bonne leçon : « Les Givralis aiment le papier » Quoi ! Non ce n’est pas ça la morale de l’histoire … Bon pas grave.

Gabriel serra contre lui son ancien-nouveau pokemon, oui il est comme ça Gaby avec ses pokemons. Il est …tactile. Il en profita pour lui murmurer : (Ouais c’est beau l’amour…Bon ok la sortie est par là)

« Faudrait que je te trouve un petit surnom, hm ? Tout le monde entendra parler de toi Calypso ! Je suis sur qu’avec toi on gagnera plus d’un ruban. »

« Rossabyss Rossaa » (oui tout le monde entendra parler de nous ! On sera les plus célèbres)

Décidément, tout les pokemon de Gab étaient comme lui ! Bon l’expression, tel dresseur tel pokemon venait d’être vérifier. Gabriel avait la ferme intention de devenir célèbre et ses pokemons aussi. Entre temps la dresseuse avait ouvert une de ses pokeball. Un splendide dragon orange avec une tête de gros nourçeau (Quoi le mot « nourçeau » existe pas, bon disons nounours) se dresser devant le coordinateur et sa Calypso. (Pas la nymphe mais la Rosabyss). Que devait pensait Gabriel….Un truc du genre : «WAh….Magnifiquement, beau ! » L’imposant dracolosse de Miranda lui rappelait la grosse peluche de draco qu’il ne quittait jamais quand il avait 5ans. Il se leva lentement, il était vraiment impressionner par le pokemon dragon ! Il avait vu des minidracos ou encore plus rare des draco mais jamais de draclolosse ! Celui-là était encore plus beau que dans les livres.

« Votre Dracolosse est … sublime ! Je n’ai peut-être pas entendu parler de vous ou bien je ne m’en souviens plus, mais au moins je sais que j’ai à faire à une grande dresseuse ! »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:06
    Le Rosabyss de Gabriel était tout bonnement impressionant. Il essayait de ramper sur le sable avec du mal tout de même. Puis, Miranda sortit Dracolosse de sa pokéball. L'élégante dragonne sortit avec grâce de cette dernière pour entamer quelques petites acrobaties aériennes contrôlées. Elle évoluait sur terre, comme dans les airs. Sa grâce était innée. Malheureusement, lorsqu'elle était encore une Draco, elle avait échoué lors du concours Pearl de Carmin-sur-mer. Depuis, elle ne s'en était pas remise. Miranda n'avait pas essayé de la remettre à la coordination. Elle aurait peut être du.

    Maintenant, à chaque fois que Miranda regardait la diffusion d'un concours à la télévision, Dracolosse partait dans son coin, triste d'avoir en quelque sorte déçu sa dresseuse. Miranda ne lui en avait en réalité tenu aucune rigueur. Ce n'était pas un crime de perdre. Miranda n'avait jamais vraiment percé dans le milieu de la coordination, mais cela viendrait, tôt ou tard. Après tout, il faut toujours avoir des rêves dans la vie. Mais Dracolosse avait fait un blocage là dessus. Et depuis, impossible de l'entraîner pour les concours. Elle s'y refusait pour ne pas commettre un autre échec. En tout cas, pour ce qui était des combats, elle donnait toujours le meilleur d'elle même et ça payait ! Miranda comptait bien entendu l'entraîner contre l'un des champions qu'elle allait combattre. Peut être Sandra ? Le match serait épique... Draco contre Dracolosse, superbe match non ?

    Miranda avait décidé de conquérir les badges, et elle ne comptait pas s'arrêter de si tôt. Son itinéraire était encore un peu flou. Elle commençait par Irisia, pour entraîner Alakazam. Puis, elle attraperait un Crustabri en chemin, une fois qu'elle aurait attrapé le pokémon si rare dont elle avait entendu parler. Crustabri avait un type très avantageant. Le pokémon rare était de type feu. C'est pourquoi, elle défierait la championne d'Oliville et ses pokémons aciers avec le type feu si rare. Ensuite, elle obtiendrait le badge d'Ecorcia grâce à ce même type feu, sans oublier celui d'Acajou... Ce qui ferait... 4 badges. Avec Crustabri, ce serait celui de Mauville et d'Ebenelle. 6. Et enfin, avec un peu tous, ceux de Rosalia et Doublonville, dont elle connaissait déjà les champions. Elle ferait tout ça dans un ordre à déterminer par le futur. Rien n'était bien défini pour le moment. Il fallait organiser...

    « Merci. Des que j’ai attrapé Coquiperl et que j’ai réussi à la dresser j’ai tout de suite pensé à l’évolution et le meilleur était qu’elle voulait aussi évoluer en Rosabyss ! Je le pense aussi… Je pense aussi que ma Rosabyss gagnera bientôt un ruban. Bien sur, quand je vivais encore chez mes parents je suivais tout les vendredi soir les concours de Sinnoh ma région, et d’Hoenn. En fait pour tout vous dire, je suis coordinateur et je compte bien m’entrainer avec ma Rosabyss pour mon prochain concours. »

    Alors Gabriel avait entendu parler des concours... Attendez une minute... Mais oui ! Elle l'avait vu participer au même concours qu'Adam... Le concours HearthGold non ? Elle n'avait pas voulu s'inscrire car elle était surbookée en ce temps-là. Mais elle y avait assisté. Elle avait été dans le public. Il avait utilisé un Feuforêve d'après ses souvenirs. Oui, elle se souvenait maintenant. Voilà pourquoi sa tête avait quelque chose de familier. Miranda parut ravie de voir que beaucoup de personnes s'intéressaient aux concours.

    « Faudrait que je te trouve un petit surnom, hm ? Tout le monde entendra parler de toi Calypso ! Je suis sur qu’avec toi on gagnera plus d’un ruban. »

    Gabriel était vraiment au petit soin pour ses pokémons, c'était mignon à voir. Miranda voulait lui parler de concours, mais il semblait occupé avec son pokémon, alors elle respecta ce moment d'intimité et se tut. Sans rien dire elle les observa.

    « Votre Dracolosse est … sublime ! Je n’ai peut-être pas entendu parler de vous ou bien je ne m’en souviens plus, mais au moins je sais que j’ai à faire à une grande dresseuse ! »

    Et bien que de compliments. Miranda était ravie. Elle adorait que l'on complimente ses pokémons et qu'on la remarque. Toute fière, elle montra sa Dracolosse à Gabriel. Cette dernière se posa ensuite près de sa dresseuse et s'allongea sur le sable pour flaner au soleil. C'était une pokémon coquette et soucieuse de son image, comme sa dresseuse.

    " Votre compliment me va droit au coeur Gabriel ! J'ai entraîné longtemps mes pokémons pour qu'ils aient un tel niveau. D'ailleurs, j'ai décidé de me lancer à la conquête des badges... "

    Après quoi, Miranda fit sortir ses autres pokémons de leur pokéball. Il y avait là Alakazam, Cizayox, Ectoplasma et Chaglam. Elle comptait agrandir son équipe, mais pour le moment, elle lui plaisait assez bien. Au prochain concours, elle présenterait Ectoplasma et espérait bien obtenir son premier ruban. Cela s'annonçait difficile de reprendre la coordination, mais Miranda croyait en sa bonne étoile.

    " Vous avez dit venir de Sinnoh ? J'étais là au concours HearthGold, dans le public. Je vous ai vu à y repenser mais j'avais oublié votre visage. Avez-vous entendu parler d'Adam Brooks ? Coordinateur lui aussi. Il vient de Sinnoh, Frimapic. Il était parvenu jusqu'au Grand festival. "


Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:42
" Votre compliment me va droit au cœur Gabriel ! J'ai entraîné longtemps mes pokémons pour qu'ils aient un tel niveau. D'ailleurs, j'ai décidé de me lancer à la conquête des badges... "

C’était confirmer, Gabriel avait vraiment devant lui une grande dresseuse, surement capable de défier la ligue. Elle parlait de conquête de badge. Si mes souvenirs sont bons il en faut huit d’une région pour défier la ligue, l’idée de faire pareil germa bien sur dans la tête de Gaby. Pourquoi pas, il aimait les combat autant que la coordination voir peut-être plus qui sait ! De plus s’il parvenait à arriver jusqu'à la ligue, et à sortir vainqueur, il ne passera pas inaperçu aux yeux du monde. Un dresseur ayant vaincu un maitre pokemon ça ne cour pas les rues ! Donc se lancer à la poursuite des badges est aussi un moyen d’assoiffer la soif de célérité (ça se dit «soif de célérité » …)

Miranda entre temps vu que son pokemon plaisait beaucoup à Gabriel, elle ouvrit donc toute ses pokeballs pour lui montrer le reste de son équipe. Un Alakazam à la face de premier de classe sortit de la première balle, un ectoplasma pardon un sublime ectoplasma shiny se tenait devant l’Alakazam. Ce spectre semblait tout droit sortit des cauchemardas que font les enfants la nuit. Et pour finir un Cizayox suivit d’un Chaglam. Bon que dire de plus ; belle équipe non ? Belle est redoutable ! Cette Miranda pourrait aller loin avec eux. Pour faire pareil Gabriel sortit toute ses pokeballs de son sac. Il les ouvrit en même temps ; Aspi la Givrali apparut en premier, puis ce fut Barbicha. La silure qui tomba dans le sable, s’enterra à moitié dedans par reflex. Night lévitait juste au dessus de Boustache (barbicha), le petit spectre sourit au pokemon de Miranda. Pour finir Magicarpe atterri juste devant Aspi. Le pokemon de couleur or renfaitait à merveille les rayons du soleil. Si quelqu’un avait voulu prendre une photo du poisson shiny, il aurait obtenu un gros point lumineux et une photo floue ! Entre temps la dresseuse disait :


" Vous avez dit venir de Sinnoh ? J'étais là au concours HearthGold, dans le public. Je vous ai vu à y repenser mais j'avais oublié votre visage. Avez-vous entendu parler d'Adam Brooks ? Coordinateur lui aussi. Il vient de Sinnoh, Frimapic. Il était parvenu jusqu'au Grand festival. "


« Adam Brooks, bien sur que je le connais. Enfin juste de vue pas en personne. Je le connais car moi aussi je viens de Frimapic. … Ah vous étiez dans le publique au concours HerthGold. Pour mon premier concours j’avais complètement foiré. »


Gabriel baissa la tête pour voir son Magicarpe qui ne semblait étrangement pas être gêné. C’est un poisson qui se retrouve sur une plage, la moindre des choses est qu’il gigote un peut non ?! En y repensant, Gabriel trouvait que depuis HeartGold, son Magicarpe se comportait bizarrement. Il n’était pas malade c’était sur. Alors es qu’il nous prépare lui aussi une évolution surprise ?! Pourquoi pas c’état la parfaite journée pour !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:06
    Le jeune homme regarda les pokémons de Miranda avec une grande admiration. Il faut dire que tous étaient grands et beaux, et chacun arborait un air qui lui était propre. Alakazam son air sage et érudit, Dracolosse prenait la pose, coquette comme elle était, Ectoplasma souriait avec sa pipe dans la bouche, Cizayox prenait cet air sévère et concentré des combats, et Chaglam son air hautain. Elle aimait se mettre en valeur et être seule sur le tapis rouge.

    « Adam Brooks, bien sur que je le connais. Enfin juste de vue pas en personne. Je le connais car moi aussi je viens de Frimapic. … Ah vous étiez dans le publique au concours HerthGold. Pour mon premier concours j’avais complètement foiré. »

    "Ne dîtes pas ça Gabriel. A mon avis, vous manquiez quelque peu d'entraînement, c'est tout. Peut être que votre Feuforêve n'était pas fait pour la coordination cette fois là ? Et il faut l'avouer, vos adversaires étaient d'excellents coordinateurs. Ne vous morfondez pas. Avec ce Rosabyss, vous allez faire des ravages lors des concours. "

    Puis Gabriel sortit à son tour ses pokémons. Miranda put admirer un beau Barbicha, apparemment surnommé Boustache. Le surnom était surprenant ! Un Feuforêve, celui du concours HearthGold, mais également un Givrali, dont le surnom était là encore original. Aspi. Recherché, sans aucun doute. Les Givrali se faisaient rares ces derniers temps. Beaucoup de pokémons avec une classe innée. Et enfin, un Magicarpe. Mais pas n'importe lequel. Un magicarpe Shiny. Quand il évoluera, il deviendra un magnifique Leviator rouge pensa Miranda. Elle avait toujours été fascinée par les Leviator après tout.

    " Quand il évoluera, il fera un magnifique Leviator. De couleur rouge d'après ce que je sais. C'est magnifique. Les shiny sont des pokémons extrêmement rares, et pourtant certains ne sont pas plus beaux que quand ils ont une couleur normale. Pour ma part, j'ai engagé des gens qui ont pour job de guetter ces pokémons spéciaux. Et il semblerait que certains aient repéré un Feunard Shiny aux alentours d'Ebenelle, l'Antre noire. Un feunard gris et bleu. Magnifique, tout simplement. Je compte m'y rendre prochainement pour l'attraper. Je ne peux pas rater l'occasion, vous comprenez. "

    Miranda était excitée à l'idée de partager cette information avec d'autre qu'elle. C'était si important pour la jeune femme. Un Feunard était déjà rare à l'état sauvage, mais shiny l'était encore plus après tout. Alors elle était fière mais aussi ravie de partager sa future trouvaille.

    " Vous savez Gabriel, un jour nous nous retrouverons probablement l'un contre l'autre lors d'un concours. Je suis aussi coordinatrice. Cela vous surprend n'est-ce pas ? Faire les badges et les concours... Une idée farfelue non ? Mais je n'ai à l'heure actuelle aucun ruban. J'éspère en gagner un rapidement. Mon dernier concours s'est soldé par un échec en première manche... Dommage. Je ferai mieux la prochaine fois. "

    Elle regarda ensuite le petit Magicarpe shiny et se pencha près de lui. Il tremblait lui aussi.

    " Gaby, je pense que votre Magicarpe ne va pas tarder à devenir un grand Leviator... "

    Alors, une lumière vive enveloppa le Magicarpe...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:25
"Ne dîtes pas ça Gabriel. A mon avis, vous manquiez quelque peu d'entraînement, c'est tout. Peut être que votre Feuforêve n'était pas fait pour la coordination cette fois là ? Et il faut l'avouer, vos adversaires étaient d'excellents coordinateurs. Ne vous morfondez pas. Avec ce Rosabyss, vous allez faire des ravages lors des concours. "

« Je vous l’accorde, je manquais et je manque toujours d’entrainement. Ahh depuis que j’ai quitté mon village j’ai perdu mes bonnes habitudes. »

Au début, Gabriel voulait se rendre à Hoenne, le truc c’est qu’au dernier moment, le pauvre fit une erreur dans ses calcules et atterri à Rosalia. Il aurait du regretter non ? Bah depuis il bénit le jour de son erreur car elle lui a permit de faire la connaissance de la personne à qui il serait capable de donnait ça vie. Bon ce n’est pas le moment de parler des sentiments de Gab. Miranda entre temps avait le regard braqué sur le Magicarpe de Gaby. Bah comment le rater celui-là ? Ce n’est pas tout les jours qu’on tombe sur un dresseur avec un Magicarpe de cette couleur. La dresseuse poursuivit la discussion en parlant de shiny. On dirait que se genre de pokemon la passionnait, et si c’était une grande chercheuse, une scientifique spécialiser dans l’étude du gène de couleur des pokemon ?! Gabriel n’arrivait toujours pas à se rappelait où il avait vu ou entendu le nom de Miranda Walsh, bon ça lui reviendra.

«Le jour où j’avais capturé ce Magicarpe mon père me parla pendant au moins une bonne heure de shiny. Je les connais presque tous, mais bon grâce à vous aujourd’hui je m’endormirais moins bête. Je ne savais pas que le teint des feunard shiny était gris et bleu. Ahh si vous savez où en trouver, je ne peux que vous souhaitez bonne chance pour la capture. »

Gabriel s’arrêta de parler, son Magicarpe attira son regard. Le poisson calme il y a une seconde, commençait à gigoter et à envoyer des attaques trempettes. Gabriel fit comme tout à l’heur, il s’accroupi prêt de son pokemon poisson. Miranda lui dit en même temps qu’elle aussi était coordinatrice.

« Vous aussi. Alors oui on se retrouvera l’un contre l’autre, j’entrainerais Calypso, euh enfin Rosabyss pour vous affronter… »


« CaaaAARrrrp ! » (Gabriel?!)


Gabriel fut interrompu par son Magicarpe, le poisson couleur or arrêta subitement de bouger. Comme pour coquiperl une lumière blanche enveloppa le corps du poisson et ...

" Gaby, je pense que votre Magicarpe ne va pas tarder à devenir un grand Leviator... "

« Je pense comme vous. »

Gabriel et ses pokemon firent quelques pas en arrière, le Magicarpe lui triplait, voir quadruplait ou plus de volume. En cinq secondes l’affaire était achevée. La lumière fluo disparut laissant place à un énorme et magnifique Leviator ! Gabriel tomba à genou par terre devant son Leviator. Ca fait bizarre de dire « devant son leviator » quand même. Il y a quelques secondes c’était un tout petit magicarpe et le voilà devenu un puissant leviator …. Rouge ! Décidément quelle journée !

« Je .. je me sens tout drôle ! Vous voulez savoir un truc ? Ce n’est pas un jour que j’oublierais. »

L’énorme serpent rouge se mit à rugir très fort, au point d’effrayer les gens du coin qui entendait se cris monstrueux. Gabriel se releva et fit trois pas en avant, son pokemon arrêta de crier et se mit au niveau de son dresseur et des autres.

« Il est magnifique, n’es-pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:34
    Miranda regardait toujours avec curiosité le Magicarpe shiny qui s'agitait au sol, sur le sable. Il tremblait, et ces signes là n'étaient jamais trompeurs. Miranda pensait que celui-ci allait bientôt évoluer. Cela ne faisait pas de doute, et ferait de cette journée une journée assez spéciale. Deux évolutions en une journée, ça ne s'oublie pas.

    « Je vous l’accorde, je manquais et je manque toujours d’entrainement. Ahh depuis que j’ai quitté mon village j’ai perdu mes bonnes habitudes. »

    Miranda expliqua ensuite à Gabriel les quelques spécificités des shiny. Elle connaissait quelques petites choses sur ceux-ci et se faisait toujours un plaisir de les partager avec autrui. Cette fascination lui était venue le jour où elle avait capturé Plasma. Elle n'oublierait jamais ce jour. Plasma était shiny, et c'est elle qui se présenta en première à Miranda, sous une illusion quelque peu etonnante. Elle s'était transformée en Mew, quelques secondes, pas plus. Et après beaucoup d'efforts, elle avait fini par la retrouver au milieu de nombreux clones de celle-ci et avait fini par l'attraper, non sans efforts. Une fois Plasma en sa possession, elle avait entendu, des chants, et des grognements. Finalement, elle avait vu, ou peut être cru voir la déesse des rêves et le titan des cauchemars. Cresselia et Darkrai. Pour elle, ce fut un signe, et depuis, elle fut passionnée par les shiny.

    «Le jour où j’avais capturé ce Magicarpe mon père me parla pendant au moins une bonne heure de shiny. Je les connais presque tous, mais bon grâce à vous aujourd’hui je m’endormirais moins bête. Je ne savais pas que le teint des feunard shiny était gris et bleu. Ahh si vous savez où en trouver, je ne peux que vous souhaitez bonne chance pour la capture. »

    " Oui, il va certainement m'en falloir. Ces pokémons sont extrêmement difficiles à attraper. Mais je me suis préparée, j'éspère bien réussir. "

    « Vous aussi. Alors oui on se retrouvera l’un contre l’autre, j’entrainerais Calypso, euh enfin Rosabyss pour vous affronter… »

    " Sûrement. Ce serait un plaisir d'affronter votre Rosabyss un de ces jours. Après tout, j'ai assisté à son evolution, plutôt spectaculaire. Gaby, je pense que votre Magicarpe ne va pas tarder à devenir un grand Leviator... "

    « Je pense comme vous. »

    Soudain, le Magicarpe couleur Or s'enveloppa d'une vive lumière blanche. Ctte lumière grandit à n'en plus finir, et tous durent faire un bond en arrière. Particulièrement Miranda, qui fut surprise par la vitesse de l'évolution. Puis tout s'arrête. Le calme revint. Là où le Magicarpe se tenait quelques secondes plus tôt, un immense Leviator rouge l'avait remplacé, et il était vraiment impressionnant. L'évolution de Rosabyss avait été spectaculaire, mais celle-ci l'était encore plus ! Miranda regarda l'immense pokémon eau avec de grands yeux ébahis. Il était quand même très imposant après tout !

    « Je .. je me sens tout drôle ! Vous voulez savoir un truc ? Ce n’est pas un jour que j’oublierais. Il est magnifique, n’es-pas ? »

    " Il est certain que ce jour restera également gravé dans ma mémoire. C'est tout à fait exceptionnel de voir deux pokémons évoluer à quelques minutes d'écart ! Surtout lorsqu'ils appartiennent au même dresseur. Oui, il est vraiment magnifique. J'en ai déjà vu un de près également. Cela me fait toujours tout drôle. Il est vraiment intimidant. "

    Puis Miranda s'écarta du grand pokémon eau pour laisser ses pieds tremper dans l'eau de la mer.

    " Que comptez vous faire à présent Gabriel ? Entrainer votre Rosabyss pour participer à un concours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:41
On ne les avait pas remarqués, mais un couple de vieux était assis sur un banc à quelques mètres d’ici. Maintenant que Magicarpe avait évolué en léviator rouge, le pauvre cœur des vieillards n’a surement pas du le supporter. Déjà qu’un lévitor c’est vraiment effrayant surtout quand il surgit comme ça du sol mais alors, un leviator shiny, avec toutes les légendes que les gens raconte à Jotho sur ce pokemon les ancêtres on surement crut voir une incarnation de Satan sur leur ile. Bon passons, tant que personne ne remarquer les vieux tout vas bien.

" Il est certain que ce jour restera également gravé dans ma mémoire. C'est tout à fait exceptionnel de voir deux pokémons évoluer à quelques minutes d'écart ! Surtout lorsqu'ils appartiennent au même dresseur. Oui, il est vraiment magnifique. J'en ai déjà vu un de près également. Cela me fait toujours tout drôle. Il est vraiment intimidant. "

L’imposant dragon rouge se mit à plat ventre devant son dresseur et ses autres pokemon. Aspi la Givrali n’hésita pas à monter sur la tête du dragon pour s’amuser. Ah si la petite renarde avait fait ça, c’est que ce leviator devait être aussi gentil qu’effrayant. Franchement c’était rare car les livres disaient que normalement des qu’un Magicarpe venait d’évoluer il serait capable de détruire tout un village pour x raison. Bon n’oublions pas que Magicarpe n’avait pas évolué sous l’effet de la colère, personne ne l’avait forcé à se transformer, il avait été tout simplement entrainé par son dresseur comme presque tout les pokemons. Gabriel monta à son tour sur la tête de son pokemon, sa Givrali qui occupait déjà la place, dû se mettre sur les genoux de Gab.

« On dit que les leviator font parti des pokemons les plus difficile à dresser. Moi je pense que j’ai réussi avant même qu’il évolue. »

Leviator répondit qu’en grognant. On aurait put penser qu’il était énerver prêt à cracher sa draco-rage, mais c’était le contraire. Les leviator ne peuvent pas montrer autre chose que la colère sur leur visage, c’était donc difficile pour Stallone…Gabriel avait donné ce nom à son Magicarpe après avoir vu un film, le film parlait d’un dresseur de leviator du nom de Monsieur Rambo. Bon je disais que c’était compliquer pour Stallone de montrer qu’il était content d’avoir évolué et qu’il ne comptait attaquer personne, sauf si Gaby le lui demandait. Miranda fit quelques pas en arrière, si elle continuait à reculer, elle finirait par se prendre une vague dans le dos…

" Que comptez vous faire à présent Gabriel ? Entrainer votre Rosabyss pour participer à un concours ? "


« Oui, je comptais m’entrainer avec elle pour le prochain concours. Je tien vraiment à passer le premier tour au moins, et puis mon objectif pour l’instant n’est pas de finir en fin de saison au grand festival mais d’avoir au moins un ruban. »


Gabriel avait peut être la tête rempli de rêve de gloire mais il était quand même un peut réaliste. Enfin je pense qu’il l’est devenu juste après l’échec à carmin-sur-mer.

« hmm si vous reculez encore plus une vague finira par vous renversez. Vous pouvez vous approcher mon leviator ne vous fera rien. »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:05
    Le Magicarpe de Gabriel était à présent devenu un magnifique Leviator rouge. C'est vrai qu'il avait vraiment la classe, et c'était rare d'en voir. D'après énormément de légendes, les Leviator, juste après leur évolution, étaient pris d'une rage folle et parvenait à détruire des villages entiers à eux seuls. Mais pour celui du jeune homme, cette vieille légende n'était pas vraie. Le leviator s'était couchée sur le sable, la queue dans l'eau de mer, et se laissait monter dessus par Gabriel et ses pokémons. Après tout, c'était son dresseur, c'était donc un peu normal.

    « On dit que les leviator font parti des pokemons les plus difficile à dresser. Moi je pense que j’ai réussi avant même qu’il évolue. »

    " C'est vrai, j'ai souvent entendu dire ça ! Mais vous savez, Gabriel, j'ai connu un grand dresseur il y a quelques années de cela. Je le vois de temps en temps. Il a lui aussi un Leviator Rouge. C'est un spécialiste des pokémons dragons ou pseudo dragons. Je vous laisse le soin de deviner de qui il s'agit. "

    Oui, Miranda connaissait Peter, maître pokémon de la ligue Johto. Pour tout dire, elle connaissait tous les maîtres pokémon de chaque région. Plus ou moins après, cela dépendait. Celle qu'elle connaissait le mieux était Viviane évidemment, mais également Pierre, Pierre Rochard, d'Hoenn. Elle le voyait d'ailleurs très souvent, et ils étaient très proches. Ensuite venait Peter, puis Cynthia et enfin Marc, dont elle savait seulement peu de choses, ne l'ayant rencontré qu'une seule fois. Oui, Miranda connaissait beaucoup de gens, plutôt haut placés, n'est-ce pas ? Alors Le Leviator Rouge de Gabriel lui rappelait celui de Peter, sur lequel elle était un jour montée. Que de mauvais souvenirs par contre... Elle avait fini dans l'eau, avait failli se noyer et se faire dévorer par un gang de Sharpedo...

    « Oui, je comptais m’entrainer avec elle pour le prochain concours. Je tien vraiment à passer le premier tour au moins, et puis mon objectif pour l’instant n’est pas de finir en fin de saison au grand festival mais d’avoir au moins un ruban. »

    " Je suis bien d'accord avec vous. Si j'ai décidé de faire des concours, c'est pour montrer la grâce des pokémons, non pas pour la célébrité. Je suis déjà célèbre sans les concours, alors à quoi bon viser tout de suite le grand festival ? Non, je préfère viser un ruban, puis deux, des buts chronologiques, il ne faut jamais brusquer les choses, ou ça nous retombe toujours dessus après, et on finit par être déçu. "

    Miranda claqua ensuite des doigts, et Dracolosse atterit à côté de sa dresseuse, majestueusement. Elle était forte, belle et intelligente. Ce pokémon obtenait toutes les grâces de sa dresseuse, c'était évident. Miranda monta sur le dos de sa Dragonne, et celle-ci s'envola un peu plus haut, afin de surplomber Gabriel et son Leviator Rouge.

    " Que diriez-vous d'un petit combat amical Gabriel ? Il faut bien tester la puissance de votre nouveau pokémon. Leviator contre Dracolosse.. Equitable non ? Ensuite, je me ferai une joie de combattre votre Rosabyss avec un de mes autres pokémons, comme Alakazam ou Chaglam. Alors, qu'en dîtes-vous ?"

    Dracolosse émit un rugissement rauque, afin de provoquer le Leviator de Gabriel en duel. Un combat sur mer ne la dérangerait pas, elle volait. Ainsi donc, elle attendait avec joie l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:51
" C'est vrai, j'ai souvent entendu dire ça ! Mais vous savez, Gabriel, j'ai connu un grand dresseur il y a quelques années de cela. Je le vois de temps en temps. Il a lui aussi un Leviator Rouge. C'est un spécialiste des pokémons dragons ou pseudo dragons. Je vous laisse le soin de deviner de qui il s'agit. "

C’était facile de savoir de qui elle parlait. Quelqu’un qui dresser des dragons et pseudo dragons, qui d’autre que Peter le maitre de Kanto. Mais comment elle le connaissait ! Il fallait vraiment être quelqu’un pour connaître en personne le maitre d’une région. Bien sur que Gabriel était impressionner, tout ce qu’elle disait ne faisait que confirmer l’idée qu’il avait devant lui une célébrité, bon on va dire au dessus de lui, vu que Miranda était sur le dos de son dracolosse qui avait décollé du sol.

« Peter. Vous connaissez cette personne. Je dois dire que vous m’impressionnez. »


Peter, on n’avait plus entendu parler de lui depuis qu’il a perdu son titre de maitre suprême des deux régions contre une certaine Viviane. Certain affirme qu’il prépare un coup pour récupérer la ligue de Jotho et d’autre disent qu’il fait à présent parti du passé, que sa grande cape noire n’a plus sa place sur son dos mais plutôt dans un musé. Miranda était entrain de parler de ses objectifs en coordination. Elle disait qu’elle ne chercher pas à être célèbre mais plus à montré à tout le monde de quoi ses pokemon étaient capable. Ahlala, le contraire de Gaby, l’adolescent avait sans doute perdu de vue la vraie raison pour laquelle les gens devenaient coordinateur. Voilà qui allait le faire réfléchir pour au moins trois nuits.

" Que diriez-vous d'un petit combat amical Gabriel ? Il faut bien tester la puissance de votre nouveau pokémon. Leviator contre Dracolosse.. Equitable non ? Ensuite, je me ferai une joie de combattre votre Rosabyss avec un de mes autres pokémons, comme Alakazam ou Chaglam. Alors, qu'en dîtes-vous ?"


Pas mauvaise comme idée. Gabriel allait pouvoir tester un peut ses nouveau pokemons, histoire de voir s’ils sont bien dans leur nouveaux corps. Gabriel fit un signe de la tête à Rosabyss qui alla directement dans la mer, elle fut suivit de leviator et de Barbicha. Le jeun coordinateur sauta sur le dos de son Barbicha avec toujours Aspi dans ses bras et Night (Feuforêve) qui flottait au dessus de sa tête. Tout en caressant sa Givrali il dit :

« Vous avez sans doutes devinez ma réponse ? Non ? Bon je suis prêt toi aussi Leviator ?»


Le grand dragon rouge répondit par de puissant rugissement. Ca allait être la première foi que Gabriel allait se battre avec Leviator. Quand il était Magicarpe le coordinateur ne s’en servait pas pour les matches, il préférait l’entrainer calmement avec ses autres pokemons.

Tout en caressant la renarde des glaces sur ses genoux Gabriel regarda son Leviator et dit :

« Vous êtes prêt ? Bon Leviator attend qu’il arrive et prépare toi à le contrer avec Morsure »

Voilà ce qu’aimait faire Gabriel en match pokemon. Attaquer le premier ne lui semblait pas toujours, la meilleure façon pour gagner. Au moins il aurait le temps de voir avec qu’elle genre d’attaque elle comptait combattre. (Bon ici avec un dracolosse, on peut s’attendre à des attaques dragon hin ?)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptySam 1 Jan 2011 - 11:30
    « Peter. Vous connaissez cette personne. Je dois dire que vous m’impressionnez. »

    " Et oui, on me le dit souvent lorsqu'on l'apprend. Je connais beaucoup de gens plutôt bien placés, et ce grâce à ma célébrité mais aussi grâce à Viviane, ma meilleure amie depuis l'enfance. Il faut dire que pour être allée à de nombreuses soirées en sa compagnie, j'ai bien évidemment rencontré beaucoup de grandes personnes, tels que les maîtres pokémons mais aussi les champions, que ce soit de Kantô, Johto, Hoenn ou bien Sinnoh. Je connais peu ces dernières régions, sauf Pierre, le maître d'Hoenn, qui est un de mes meilleurs amis. "

    Elle marqua une pause, fière d'elle, c'était incontestable. Elle connaissait beaucoup de monde, il fallait se l'avouer.

    "Que diriez-vous d'un petit combat amical Gabriel ? Il faut bien tester la puissance de votre nouveau pokémon. Leviator contre Dracolosse.. Equitable non ? Ensuite, je me ferai une joie de combattre votre Rosabyss avec un de mes autres pokémons, comme Alakazam ou Chaglam. Alors, qu'en dîtes-vous ?"

    « Vous avez sans doutes devinez ma réponse ? Non ? Bon je suis prêt toi aussi Leviator ?»

    Gabriel avait visiblement envie de voir ce que son Dragon des mers savait faire. Il avait raison. Ce serait un bon entraînement pour le Magicarpe qui venait juste d'évoluer sous leurs yeux. Pour ce combat, ce serait Dracolosse qui se chargerait d'évaluer la puissance du Leviator Rouge. Miranda était fière d'avoir un tel pokémon dans son équipe. Les Dracolosse ne courent pas les rues, il faut l'avoue. Quoique les shiny non plus, mais elle en possédait déjà un. Bientôt deux, ou du moins, elle l'éspérait. Alors Gabriel allait attaquer en premier ? Ou alors allait il s'assurer la prudence comme le pensait Miranda ?

    « Vous êtes prête ? Bon Leviator attend qu’il arrive et prépare toi à le contrer avec Morsure »


    Gabriel ordonna donc à son pokémon de rester là où il était pour attendre sagement de voir ce que Miranda et Dracolosse lui reservaient. Il allait être servi. Miranda caressa la tête de Dracolosse et lui ordonna ce qu'elle devait faire à l'oreille. Elle allait bien sûr ordonner à haute voix tout de même pour que le match soit équitable. Elle sourit et Dracolosse s'envola.

    Gabriel caressait sa Givrali, regardant la dragonne s'envoler dans les airs. Il avait confiance en son pokémon tout juste évolué, et il avait raison, car juste après l'évolution, les pokémons étaient à leur apogée en puissance. Il n'y avait qu'à voir Dracolosse lorsqu'elle avait évolué... Elle avait littéralement détruit un immense mur de la planque Rocket. Elle ne rigolait pas la dragonne de Miranda, et elle l'avait maintes fois prouvé par le passé.

    " Dracolosse, c'est toi qui va affronter Leviator. Et je compte sur toi, alors ne me déçois pas. Il veut attendre de voir ce dont nous sommes capables ? Très bien, comment par une attaque Ouragan sur l'eau, on va mettre le terrain en place. Allez, Ouragan, c'est parti. "


    La belle Dragonne s'éloigna du Leviator et battit des ailes pour créer une immense tornade, un ouragan, et l'envoya sur la mer. Alors, il s'enfonça dans les eaux pour créer un immense tourbillon. Ainsi, on pouvait voir que Les Tourb'Iles n'étaient pas forcément l'oeuvre d'une divinité marine. Pourquoi ce ne serait pas celle d'un oiseau légendaire ? Le Tourbillon était tout de même moins large que les autres déjà présents autour.

    " Maintenant, vole au dessus de ce tourbillon. Il sera bien obligé de s'y rendre s'il veut attaquer. "

    Mesquin vous dîtes ? Sadique ? A peine...

    " Alors Gabriel, on baisse les bras ? "


Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptySam 1 Jan 2011 - 16:13
Un peut avant le début du combat, Miranda expliqua en quelque phrases comment elle connaissait Peter. Pas que Peter en plus, il se trouvait que la coordinatrice avait pour meilleur amie la championne de jotho, Viviane, celle qui avait humilié Peter il y a quelques années. Gabriel la laissa parler, sans lui couper la parole. Le jeune coordinateur était impressionner rien qu’en écoutant ce qu’elle disait, il se sentait même un peut bête de ne pas savoir qu’es qu’elle avait fait pour être si célèbre, mais bon comme il n’était pas de la région, il ne pouvait pas aussi le deviner.

Quelques minutes plus tard, le temps que tout le monde soit prêt le combat, dragon rouge VS dragon orange allait commencer. Le leviator shiny allait tout faire pour le gagner ce match. C’était son premier vrai match avec son dresseur il ne voulait donc pas en faire un mauvais souvenir. Gabriel avait demandé à son Leviator d’attendre la réaction de son adversaire. Le jeune coordinateur avait pour habitude en combat de laisser venir les autres, pour qu’il puisse bien s’adapter à leur jeu et donc diminuer le risque de mauvaise surprise en cours de match. Lorsqu’il combattait dans l’arène de Frimapic au côté de sa tante la championne Gladys on lui avait apprit à se battre comme ça.
Il avait bien eut raison d’attendre, Miranda ordonna à son dragon de faire des ouragans sous l’eau. Ainsi des mini tourbillons se formaient naturellement. On aurait presque dit ceux des tourb’iles. Et si les tourbillons de cet archipel étaient eux aussi provoquer par un pokemon dragon. Les gens d’ici affirment qu’une divinité avait fait de ses iles sa maison, et que les tourbillons n’étaient rien d’autre que sa respiration ou un truc du genre.

" Alors Gabriel, on baisse les bras ? "

Tout en caressent sa belle Givrali il répondit :

« J’ai pas bien compris ! Vous cherchez à noyer Leviator ? Mais vos tourbillons sont inutiles. Il est grand il peut plonger tout seul. … Leviator avance un peu. Tu vois ta cible en l’air. Envoi lui ta draco-rage »


Le leviator rouge fit exactement ce que son dresseur voulait. Il s’avança un peut, juste quelque mètre pour augmenter ses chances de réussite. Il garda quand même une bonne distance du tourbillon. Il s’arrêta et des flammes bleues se formaient dans sa bouche, le grand serpent recula pour prendre de l’élan, il se crispa et une multitude de flammes bleues foncé sortaient de sa bouche. La Draco-rage allait tout droit sur la Dracolosse qui avait peut de chance de l’esquiver.

Tout en caressant son Givrali, Gabriel esquissa un sourire. Un petit sourire sadique.

« Ca va comme vous voulez miss ? »

Gabriel pensa un peut et dit en fixant le tourbillon. « Leviator traverse ce vortex allé ! »

Le dragon rouge fonça alors sur le tourbillon. Le pokemon fut vite englouti par cet ouragan aquatique, la mer juste après retrouva son calme.

« Aller Leviator Morsure »


Juste au dessous du dracolosse qui avait surement du se prendre la draco-rage tout à l’heur, le pokemon de Gabriel bondit brusquement de sous l’eau pour mordre le Dracolosse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptySam 1 Jan 2011 - 17:13
    Les Leviator avaient toujours été réputés pour leur immense force, et leur capacité de destruction. Cette dernière n'égalait pas la puissance des pokémons dragons, c'était évident, mais cela faisait des Leviator de grands adversaires lors des combats de pokémons. Pour ce combat-ci, ce serait un dragon, une vraie de vraie, contre un Leviator pas comme les autres, qui avait la spécificité d'être shiny. Le combat était assez équitable, si ce n'est que le Leviator venait à peine d'évoluer. Il aurait donc soit le dessus grâce à un regain d'énergie, soit le dessous, à cause du manque d'expérience et du changement radical qu'était l'évolution d'un pokémon. En l'occurence, on ne pouvait pas encore déterminer le vainqueur du match, il venait à peine de commencer.

    La Dragonne ailée, était à son aise dans les airs, même au dessus de l'eau. Elle volait vite, gracieusement, et à des hauteurs vertigineuses. Mais le pokémon de Gabriel était très grand. Les leviator mesurait généralement plus de 6 mètres de long. Alors comparé aux deux mètres de la dragonne... Mais ce n'était pas la taille qui primait ici, non loin de là. C'était surtout la stratégie et la combinaison des attaques. Mais aussi, fatalement, l'expérience en combat que possédait le pokémon, cela allait de soit. Dracolosse avait créé des tourbillons dans l'eau. Ce n'était pas pour que le Leviator se noit ou soit pris au piège, c'était pour donner quelque chose de grâcieux à voir.

    « J’ai pas bien compris ! Vous cherchez à noyer Leviator ? Mais vos tourbillons sont inutiles. Il est grand il peut plonger tout seul. … Leviator avance un peu. Tu vois ta cible en l’air. Envoi lui ta draco-rage »

    " C'est vous qui avez mal compris Gabriel. Je vous montrais là un exemple de combinaison pour les concours. Détourner l'usage principal d'une attaque est toujours un moyen de gagner des points lors de la phase esthétique. "

    Le Leviator de Gabriel se concentra, afin de former des flammes d'une couleur bleutée dans sa gueule, qu'il déferla ensuite vers Dracolosse. La Dragonne n'allait pas se laisser faire, c'était bien évident. Miranda connaissait bon nombre de chose, comme se servir de l'attaque de l'adversaire contre lui. Elle utilisait souvent cette capacité là d'ailleurs. C'était amusant et les adversaires ne s'y attendaient jamais, ou du moins très rarement.

    « Ca va comme vous voulez miss ? Leviator traverse ce vortex allé ! Aller Leviator Morsure !»

    " Cela ne peut aller que bien pour moi, lorsque je maîtrise la situation. "

    Les flammes bleutées de l'attaque du grand serpent marin allaient arriver vers Dracolosse. Cette dernière ne bougeait pas, attendant les ordres de sa dresseuse. Pendant ce temps, Leviator avait anéanti les tourbillons qu'elle avait créés juste un peu avant, et s'apprêtait à sauter dans les airs pour la mordre. Mauvaise idée, les airs, c'était son domain.

    " Ryu, Ouragan sur la Dracorage. Renvoie ça sur le sable. "

    L'imposante dragonne battit ses ailes puissantes afin de former un immense Ouragan, et le jetta sur la Dracorage qui arrivait. Alors les flammes se mêlèrent au cyclone qui avait été formé, et le tout alla s'abattre sur le sable de la plage. Les flammes détruisirent quelques abres, tandis que l'ouragan persista, créant une attaque tempêtesable sur la mer.

    " Laisse Leviator te mordre le bras et utilise Cage Eclair. "

    Leviator mordit le bras de Dracolosse avec la ferme intention de la mettre à la mer, mais cette dernière usa de son attaque Cage Eclair. Celle ci eut de l'effet. Leviator lâcha Dracolosse, et après, la tempêtesable vint brouiller la vision de tout le monde. Miranda, Gabriel et leurs pokémons ne pouvaient plus voir le combat. Il fallait maintenant agir avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:55
On dit des dracolosse que malgré leur air doux et gentil, ceux-ci étaient capables de maitriser de puissante attaques dragon comme colère. On comprend mieux pourquoi chaque dresseur de pokemon dragon en possède on rêverait d’en posséder. Tout ça pour dire que le combat était loin d’être gagner d’avance. Magicarpe venait d’évoluer il ne devait pas être encore bien adapté à son nouveau corps, de plus il avait face à lui un dracolosse bien entrainer, heureusement que c’était un match amical. Quoi qu’il disait, Gabriel se fichait de perdre ou de gagner, le but du combat était juste de tester ses pokemon qui venaient d’évoluer mais bon gagner était toujours mieux pour le moral.

" C'est vous qui avez mal compris Gabriel. Je vous montrais là un exemple de combinaison pour les concours. Détourner l'usage principal d'une attaque est toujours un moyen de gagner des points lors de la phase esthétique. "

« Ah, je le savais ça, mais je me demande toujours pourquoi vous avez fait ce tourbillon, on n’est pas dans un concours…Mais bon d’un autre côté je vous remercie, vous m’avez donné une idée de coordination. J’avoue que je n’aurais pas pensé à le faire sans vous. »

Gabriel avait quand même raison, ce n’était pas un concours, alors pourquoi essayer de gagner des points sur l’esthétique ? Et au fait, ce n’était pas un vrai combat aussi, c’était un match amical entre deux coordinateur. Le but d’un match amical et bien de s’entrainer non ? Alors pourquoi ne pas y mettre un peu de coordination, après tout Gabriel était aussi coordinateur.

La coordination attendra quelques minutes le temps de voir la réaction de Miranda. Sa dracolosse utilisa une nouvelle foi Ouragan pour se débarrasser de la draco-rage. Les flammes bleues furent envoyer sur le sable de la plage créant ainsi avec l’aide de l’ouragan une mini tempête de sable. La suite était moins amusante, lorsque le Leviator mordit le pokemon dragon, celle-ci utilisa cage-éclair, l’attaque électrique eut pour but de paralysé le grand serpent qui retombait dans l’eau. Il fallait maintenant faire un petit bilan, Leviator était paralysé mais avait quand même mordu dracolosse. La paralysie allait réduire pour commencer la vitesse du dragon rouge et l’empêcher des fois d’attaquer ou riposter. Il y avait aussi cette tempête de sable qui devait gêner tout le monde, sauf Barbicha qui était sans son élément (eau/sable).

« Stallone, n’essaye pas de refaire surface, reste sous l’eau. »

Sous l’eau le Leviator ne sentirait pas les effets de la mini tempête, qui commencer à secouer dracolosse qui était en plein dedans. Le leviator était allongé sur le dos au fond de l’eau, comme son dresseur le voulait.

« Leviator, aide toi des courants pour avancer et crache en même temps des draco-rage »

L’idée semblait un peut tordu voir totalement tiré par les cheveux. Mais grâce au courants qui venait des tourb’iles le serpent de mer qui se laissait portait par ceux-ci arriva à se déplacer, et comme le voulait son dresseur, il se remit à cracher ses flammes bleues. Le courant portait ses flammes à la surface. L’attaque était peut-être lancer à l’aveuglette mais elle avait quand même toute ses chance d’atteindre la cible. A la surface on ne voyait pas à plus de deux mètres, tout ça à cause du sable. Du sol ou plutôt de la mer, jaillissait soudainement une multitude de flammes bleues. Certaines manqua même de toucher les dresseurs ou encore un des pokemon hors combat. Même Gabriel fut surprit de voir autant de flammes sortirent des vagues. Le spectacle était aussi très beau à voir. Grace au vent de la tempête de sables, les draco-rage furent transporté par la tempête se mêlant ainsi au sable volant. Dracolosse qui volait n’avait presque aucune chance d’éviter toute ses flammes. Il fallait bien qu’il en soufre. L’attaque était aussi jolie qu’efficace.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:18
    " C'est vous qui avez mal compris Gabriel. Je vous montrais là un exemple de combinaison pour les concours. Détourner l'usage principal d'une attaque est toujours un moyen de gagner des points lors de la phase esthétique. "

    « Ah, je le savais ça, mais je me demande toujours pourquoi vous avez fait ce tourbillon, on n’est pas dans un concours…Mais bon d’un autre côté je vous remercie, vous m’avez donné une idée de coordination. J’avoue que je n’aurais pas pensé à le faire sans vous. »


    " Enfin Gabriel, je vous montre comment détourner une attaque de son usage normal. Dans tous les matchs, il faut allier la beauté et force ! Coordination et combat. C'est Viviane en personne qui me l'a appris. C'est une spécialiste des matchs en double, et elle a aussi été juge. Au concours HearthGold notamment. "

    Au fond, c'était un peu comme si elle entraînait Gabriel pour ses futurs concours. Ce qu'elle faisait là n'avait pour but que d'être beau. Lors de la première offensive, si l'ennemi attend que vous attaquiez, il ne faut surtout pas le faire ! Il faut créer quelque chose sur le terrain, gênant ou pas pour l'adversaire, mais quelque chose de beau. Cela faisait gagner des points. Gabriel et elles étaient en match, oui, mais il fallait toujours y allier la coordination, et ça, tous les bons coordinateurs le disent. C'est quelque chose d'essentiel pour toujours être prêt.

    " Et bien je vois que votre serpent de mer est très résistant ! Malheureusement pour lui, cela ne va pas durer. Une attaque défensive peut très bien devenir offensive, vous verrez. "

    La Cage Eclair de Dracolosse frappa le Leviator de plein fouet. Bien que cette attaque soit innofensive, en quelque sorte, le type de cette dernière restait un grand handicap pour le Leviator. Mais Gabriel pensait pouvoir le faire encore attaquer sous l'eau...

    « Stallone, n’essaye pas de refaire surface, reste sous l’eau. Leviator, aide toi des courants pour avancer et crache en même temps des draco-rage. »

    Gabriel voulait donc exploiter le fait que Leviator soit quasiment intouchable sous l'eau. Mais Miranda comptait bien le laisser prisonnier un bon moment de son eau. D'un autre côté, il y avait cette tempêtesable qu'elle avait créée, une astucieuse combinaison, qui se révélait handicapante pour son pokémon dragon. Aucun souci, elle en viendrait à bout en une petite attaque. Quoique, il était préférable qu'elle se mette à l'abri, et laisse la tempête brouiller la vue et la vision du Leviator. L'ouragan de sable se dirigeait vers la mer, la plage était donc libre. Soudain, des flammes bleues, beaucoup de flammes, sortirent des eaux en direction de Dracolosse. Il fallait qu'elle anéantisse cette attaque par contre. L'ouragan était déjà néfaste et l'empêchait de bien voler. Miranda réagit aussitôt, distinguant quelque peu ce qui se passait, même à travers l'espèce de mini tempête de sable. Il le fallait.

    " Ryu, Dracorage toi aussi, les deux attaques s'annuleront. Puis, va te poser sur la plage, à l'abri, je te dirai la suite quand tu y seras. "

    La magnifique et puissante dragonne déferla toute sa rage dans cette attaque, et les deux, au moment de leur rencontre s'annulèrent, créant une multitude de paillettes bleutées qui, portées par la tempête, tombèrent sur la plage, qui de son côté était hors de portée du sable qui frappait la mer et la déchaînait. A présent, Dracolosse revint sur la plage de sable blanc, et souffla un peu pour récupérer avant de devoir encore une fois attaquer. Finalement, la tempête de sable quitta définitivement la plage, pour continuer en pleine mer. Bientôt, elle ne serait même plus gênant pour le Leviator.

    " Et maintenant, admirez comment une attaque inoffensive peut se révéler handicapante. Votre Leviator est paralysé, mais utilise la mer pour se déplacer, elle qui est en perpetuel mouvement. Et si je la paralysais, cette mer ? Dracolosse, Cage Eclair à nouveau et dans l'eau. "

    La dragonne s'approcha de l'eau, plongea ses puissants bras dedans, et fit naître son attaque Cage Eclair, directement dans le liquide conducteur de l'éléctricité. Aussitôt, la mer fut parcourue d'une grande salve d'eclairs qui la paralysèrent, et la surface de l'eau redevint calme. A la surprise générale, les Eclairs anéantirent même la tempête de sable en paralysant l'ouragan. Le sable s'envola, on ne sait où. Tout était calme maintenant. Le fait d'avoir lancé l'attaque dans l'eau avait causé quelques dégâts à Dracolosse, mais après tout, il fallait bien une prise de risque. Elle était intouchable par l'autre dragon maintenant.

    " Ne vaudrait il pas mieux pour vous de déclarer forfait sur ce match-là Gabriel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:45
" Enfin Gabriel, je vous montre comment détourner une attaque de son usage normal. Dans tous les matchs, il faut allier la beauté et force ! Coordination et combat. C'est Viviane en personne qui me l'a appris. C'est une spécialiste des matchs en double, et elle a aussi été juge. Au concours HearthGold notamment. "

« Hm je comprend. … La championne faisait parti du jury pour HearthGold, intéressant. »


Gabriel ne parla pas trop, il préférait écouter pour l’instant. Il avait devant lui non seulement une grande dresseuse mais aussi une coordinatrice talentueuse, il fallait qu’il en profite pour progresser dans sa carrière. Au fait, ce petit combat ressemblait plus à un entrainement pour lui et Leviator qu’a un combat sérieux, mais bon il ne fallait pas qu’il perde sa concentration, il fallait qu’il montre à son «professeur » ce que son shiny était capable.

La tempête de sable changer en tempête de Draco-rage voulait clairement dire que Gabriel se battra jusqu’au bout, son leviator était coriace il n’avait plus à le démontrer. Même la paralysie ne pouvait empêcher un Leviator d’utiliser sa Draco-rage contre ses ennemis. Mais comme tout à l’heur la dracolosse arriva à contrer une bonne partie de l’attaque. Elle n’utilisa pas ouragan comme Gaby l’espérait mais une autre draco-rage, les flammes bleues en se touchant s’annuler. C’était bien jouer. Maintenant il fallait que Gabriel trouve à son tour un contre ou plutôt un contre anti contre (chercher pas à comprendre) Mais bon tant que Leviator restera sous l’eau il sera aussi intouchable que la Draclosse, alors pourquoi ne pas jouer la carte de l’endurance. Il fallait juste espérait que le shiny ait plus de souffle que le dragon … c’était mal parti. Miranda entre temps replace son dracolosse pour éviter cette guerre des souffles, la dragonne se posa sur la plage pour reprendre des forces…

" Et maintenant, admirez comment une attaque inoffensive peut se révéler handicapante. Votre Leviator est paralysé, mais utilise la mer pour se déplacer, elle qui est en perpetuel mouvement. Et si je la paralysais, cette mer ? Dracolosse, Cage Eclair à nouveau et dans l'eau. "


« ….J’espérais bien que vous allez faire ça !... »

La dracolosse venait de couvrir la mer d’une cage éclair, pourtant cela faisait sourire Gabriel… Les éclairs qui avaient momentanément paralysé le courant venaient par la même occasion d’agir avec la cage éclair qui paralysé leviator. Celle-ci venait de protéger le serpent de mer du courant électrique qui venait de paralysé la mer, exactement comme une cage de Faraday ! Mieux encore, lorsque les deux champs électromagnétiques s’étaient rencontrés l’un avait annulé l’autre. La cage éclair de dracolosse était plus un cadeau qu’autre chose. Une cage de Faraday avec en bonus les propriétés d’un blindage électromagnétique ! Pour faire simple lorsque les charges positives de la dernière attaque électrique avaient rencontré les charges positives de la première, les deux avaient formé des charges négatives or une cage éclair composer uniquement de charge négative est neutre ! Leviator venait d’être libérer de l’électricité par la foudre ! (Mwéhéhéhé) Mais le pokemon eau ne pouvait refaire surface au risque d’être à nouveau paralysé ! Un champ magnétique venait de se former juste au dessus de l’eau, il était prisonnier sous l’eau.

« Aller Refait une draco-rage comme avant »

Sur les flots bleus on voyait une couche de jaune, c’était le champ qui empêcher tout être de refaire surface au risque de se faire électrocuter. Comme tout à l’heur des centaines de flammes bleues jaillissaient de l’eau. La draco-rage fut « électrocuter » donnant ainsi un magnifique feu d’artifice bleu, rouge et jaune. Ce que venait de faire Gabriel ne respecter pas la règle d’or du bon coordinateur : détourner une attaque de son usage normal ? Aucune idée, mais le champ magnétique lui avait bien disparu grâce aux flammes de la draco-rage. Leviator venait de retrouvait toute mobilité.

« Stallone, remonte et plonge, comme un tape taupikeur et n’oubli pas de faire draco-rage en même temps. N’essaye pas de viser à tout prix dracolosse, vise les côté ou le sables, se sera très bien ! »

D’une grosse vague sorti soudainement le dragon rouge, qui replongea aussitôt, tout en envoyant ses flammes bleues. Il du faire le même geste au moins vingt fois avant d’être fatiguer. Les flammes bleues ne touchaient toute la dracolosse, certaines allaient sur le sable le brulant un peu et d’autre à droite et à gauche. Le spectacle mettait en valeur dracolosse. Un dragon au milieu d’un tourbillon de flammes bleues mais si ce dragon en question soufrait des flammes, l’image était moins belle.

" Ne vaudrait il pas mieux pour vous de déclarer forfait sur ce match-là Gabriel ? "

« Si vous voulez passer au suivant je ne suis pas contre. J’ai bien aimé voir mon Leviator se débrouillé face à un grand dragon, on manque d’expérience mais on va bien s’entrainer ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:20
    " Enfin Gabriel, je vous montre comment détourner une attaque de son usage normal. Dans tous les matchs, il faut allier la beauté et force ! Coordination et combat. C'est Viviane en personne qui me l'a appris. C'est une spécialiste des matchs en double, et elle a aussi été juge. Au concours HearthGold notamment. "

    « Hm je comprend. … La championne faisait parti du jury pour HearthGold, intéressant. »


    Gabriel restait etrangement silencieux. Il paraissait eprdu dans ses pensées. Finalement, ce match n'était qu'un entraînement pour Leviator, Dracolosse était en réalité bien plus puissant que le pauvre serpent de mer de Gabriel. Miranda et sa Dragonne avaient menagé leurs coups, c'était aussi simple que ça. Mais Gabriel avait de la ressource, moins que la jeune mannequin, mais il devenait ennuyant ce combat. Miranda comptait y mettre un terme. Elle finirait en beauté en montrant la puissance de son pokémon dragon.

    " Et maintenant, admirez comment une attaque inoffensive peut se révéler handicapante. Votre Leviator est paralysé, mais utilise la mer pour se déplacer, elle qui est en perpetuel mouvement. Et si je la paralysais, cette mer ? Dracolosse, Cage Eclair à nouveau et dans l'eau. "

    « ….J’espérais bien que vous allez faire ça !... »

    En réalité, il n'esperait rien du tout, il ne savait rien non plus. Il eut juste un énorme coup de chance. En effet, les deux cage eclair s'annulèrent. Chose exceptionnelle, qui n'arrivait que peu de fois sur mille. Beaucoup de théoriciens avaient essayé d'emettre une formule permettant de prévoir cet effet des deux attaques, mais peu réussirent. En réalité, aucun ne réussit même. Cela reposait purement sur le hasard le plus total. Miranda le savait, mais elle avait pris le risque. Chose encore plus étonnante, Leviator fut immunisé contre l'electricité de l'eau.. Pas celle de la surface, mais celle présente dans l'eau. C'était vraiment incroyable, et Miranda peinait à y croire. Mais cela ne se passerait pas comme ça. Gabriel et son leviator avaient eu beaucoup trop de chance pour ce match, même amical. Elle allait lui faire payer, en quelque sorte.

    « Aller, refait une draco-rage comme avant. »

    Leviator, du fin fond de l'eau, même déparalysé, nageait dans l'eau electrifiée avec une immense aisance. C'était vraiment abusé. Puis, des flammes bleutées sortirent de l'eau. C'était encore une fois majestueux. Ces flammes firent exploser le champ electromagnétique qui recouvrait une seconde avant l'entière surface de l'eau. Peut être jusque très loin dans la mer. Qui sait, des nageurs avaient peut être été surpris. En tout cas, tout ceci cessa. Des étincelles se noyèrent dans les profondeurs abyssales, et finalement, Leviator ressortit de l'eau, plus beau que jamais. Il s'en était sorti, c'était excellent, beaucoup de chance, enfin bref. Qu'allait lui ordonner son dresseur à présent ? Miranda avait une petite idée. Quoiqu'avec Gabriel, on ne pouvait jamais en être vraiment sûr.

    « Stallone, remonte et plonge, comme un tape taupikeur et n’oublie pas de faire draco-rage en même temps. N’essaye pas de viser à tout prix dracolosse, vise les côté ou le sables, se sera très bien ! »

    Le Leviator rugit et replongea dans l'eau dans un immense bruit. D'immenses vagues se formèrent là où le bout de la queue du Leviator disparaissait. La mer se calma ensuite, avant que le monstre marin ne ressurgissent juste devant Dracolosse, lui envoyant une ribambelle de flammes bleutées grâce à son attaque Dracorage. On voyait la douleur qu'il avait enduré à rester sous l'eau, paralysé pendant un long moment. Miranda avait de la peine pour lui, mais c'était un match et c'était ainsi durant les matchs. Aucune pitié. Puis, le serpent des mers replongea dans l'eau. Miranda réagit alors instantanément.

    " Ca suffit maintenant. Le combat a assez duré. Dracolosse, Ouragan pour soulever la mer et lui renvoyer ses Dracorage. Je veux qu'il soit obligé de se dresser ! "

    Dracolosse battit de ses magnifiques ailes en direction de la mer. Les flammes retournèrent de là où elles étaient venues, la mer se souleva, et laissa apparaître Leviator qui dut se dresser s'il ne voulait pas rester prisonnier du sable marin. Alors il reçut sa propre attaque Dracorage. De son côté, la dragonne de Miranda avait tout de même souffert de la première salve de Dracorage que son adversaire avait lancée. Mais elle s'en était remis. Et à présent, le combat touchait à sa fin. Dans un ultime geste théâtral, Miranda donna son dernier ordre à sa Dragonne.

    " Ryu, Draocharge, au maximum de sa puissance ! Fais tomber ce colosse sur le sable. "

    La Dragonne emit un long grognement avant de foncer tout droit vers le Leviator de Gabriel. Alors, cette dernière joignit ses mains qui devinrent rouge sang, couleur de la colère, et abattit ses poings sur le Leviator. Le choc fut violent. Leviator chancela, avant de s'abattre lourdement sur le sable de la plage, hors de combat. Personne ne survivait à une attaque Dracocharge lancée par un Dracolosse en colère... Leviator en était la preuve formelle.

    « Si vous voulez passer au suivant je ne suis pas contre. J’ai bien aimé voir mon Leviator se débrouillé face à un grand dragon, on manque d’expérience mais on va bien s’entrainer ! »

    Gabriel avait prononcé ces paroles avant de voir son pokémon s'ébranler sur le sable.

    " Je crois que cela s'impose maintenant. Je vous laisse le rappeler. Pour ma part, la deuxième manche opposera votre Rosabyss à mon Alakazam, qu'en dîtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:29
Si Gabriel après se jour allait oser se plaindre d’être malchanceux ou un truc du genre, il se prendrait la droite du seigneur dans les dents. L’effet physique du choc électrique avait 0.002663% de chance de réussite d’après les scientifiques ! Après tout on parle d’un pokemon eau qui n’a pas senti une attaque électrique, manquait plus que le bois conduise l’électricité et on aurait presque réinventé quelques lois de la physique ! Mais bon faut pas trop se plaindre vu que ça avantager Gab (hihi).

Leviator fit exactement ce que son dresseur attendait de lui, il attaquer tout en restant dans l’eau là ou il avait le plus de mobilité. Il envoyait ça draco-rage tout en essayant de viser Dracolosse. Pas évident quand on doit jouer le taupikeur dans le tape taupikeur. Le serpent de mer faisait exactement comme les petite taupe mais là c’était dans l’eau et la taupe en question faisait 6 mètres de long et envoyer des flammes bleues un peut partout… Une bonne partie des draco-rage touchait le pokemon de Miranda, Gabriel pouvait alors cocher dans sa tête la case « Probable Sniper » dans la fiche virtuel de son leviator. Mais une chose intriguer le dresseur, la dracolosse semblait être en difficulté. Etrange non ? On parle bien d’un dracolosse, le puissant dragon, comme ce pokemon pouvait être en difficulté devant un Magicarpe qui venait d’évoluer !

" Ca suffit maintenant. Le combat a assez duré. Dracolosse, Ouragan pour soulever la mer et lui renvoyer ses Dracorage. Je veux qu'il soit obligé de se dresser ! "

" Ryu, Draocharge, au maximum de sa puissance ! Fais tomber ce colosse sur le sable.
"

Bah oui le dracolosse n’était pas en difficulté. On avait juste eu l’illusion de la difficulté (Chercher pas à comprendre la seconde phrase). Le pokemon dragon agita rapidement ses petit ailes et fit reculer un peut le niveau de l’eau. Leviator était à se moment là à découvert il fallait vite agir….Trop tard, le dragon s’entoura de flammes et chargea sur le pauvre leviator qui n’avait pas asses de temps pour esquiver ou essayait d’esquiver. Le pauvre serpent de mer se retrouva sur le sable les yeux fermé, la bouche ouverte (Ouais bon les leviators on toujours la bouche ouverte). Bref le pauvre Stallone était KO. Gabriel s’avança vers le rivage et descendit de son Barbicha, il alla prés de son pokemon qui était étendu sur le sable, il dit en rappelant son pokemon dans sa capsule.

« Pour un premier combat je suis content Stallone. Aller revient »


Et comme à chaque foie une lumière blanche vint frapper le corps du pokemon pour le transformer en énergie et le ramener dans sa confortable pokeball.

" Pour ma part, la deuxième manche opposera votre Rosabyss à mon Alakazam, qu'en dîtes-vous ? »

Gabriel rangea la pokeball de Leviator et en sortit une autre de son sac.

« Oui, je suis toujours d’accord, mais laissez moi cinq minutes avec mon pokemon… »

L’adolescent ouvrit la pokeball qu’il tenait en main et au milieu d’un éclat de lumière blanche, le corps rose et mauve de la jolie Calypso apparut. Gab se baissa et dit à son pokemon :

« Le but de ce combat n’est pas de gagner ou de perdre, mais juste de t’entrainer un peu. »

« Rosabys » (Oui, c’est comprit.)

Le combat allait se dérouler sur la plage, le terrain n’était moins avantageux que tout à l’heur, n’oublions pas la mer.

« Je vais commencer doucement, Calypson, anneau-hydro »

Un énorme anneau aquatique venait de se former, enfermant ainsi la belle Rosabyss. Cet anneau allait lui permettre de tenir plus longtemps que Leviator.

« Enchaine avec Onde folie Vite ! »

Les yeux de Rosabyss devinrent rouge-sang et une boule jaune fluo sortit de sa tête pour allait s’éclater sur l’Alakazam. L’effet de la sphère jaune dans l’anneau hydro était beau à voir.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:52
    Gabriel venait de se prendre une belle raclée de la part de la magnifique mannequin qu'était Miranda. On avait beau dire des filles belles qu'elles n'avaient rien dans la tête, Miranda prouvait avec classe et élégance le contraire. Elle était belle et intelligente. Pas non plus premier prix de littérature, mais elle n'était pas sotte, bien au contraire. Et elle comptait le prouver au monde entier d'ailleurs. C'est pas encore gagné vu les préjugés mais bon...

    Ni une ni deux, Gabriel sortit son Rosabyss de sa pokéball et parla avec lui un petit moment afin de mettre quelques petites choses au point. De son côté, Miranda sortit Alakazam de sa pokéball pour lui parler et l'encourager pour ce combat, tout en lui disant de ne pas aller trop fort pour ne pas blesser le Rosabyss tout juste évolué. C'était un entrainement pour ce dernier, et Alakazam était très expérimenté... Une attaque Psyko bien placée et le Rosabyss n'aurait pas fait long feu. Elle expliqua donc à Alakazam les règles qu'elle avait mises en place. Si le combat durait et que Rosabyss se révelait dérangeant à la fin, ils en finiraient vite et bien, sinon il n'y avait pas de raison, c'était un test de la force de ce pokémon après tout. Miranda se retourna ensuite vers Gabriel, toujours penché au dessus de son pokémon. Elle en profita pour réajuster son haut et se recoiffer un brin à cause de l'ouragan de quelques minutes avant.

    « Oui, je suis toujours d’accord, mais laissez moi cinq minutes avec mon pokemon… »

    La dernière manche c'était mal terminée pour Gabriel. En même temps, comment avait il pensé une seule seconde pouvoir battre Miranda, une dresseuse de sa trempe... Il ne fallait aps qu'il rêve. Ses pokémons, elle les avait énormément entrainés, et ils étaient rapidement devenus presque imbattables, c'était évident. Miranda regarda Gabriel discuter avec son pokémon, encore un peu, sûrement qu'il mettait en place une stratégie.

    Ni une ni deux, il donna les ordres à son pokémon. A peine retourné, les pokémons pas encore prêts, il commençait le match. Quel garçon pressé ! Miranda n'en revint pas !

    « Je vais commencer doucement, Calypson, anneau-hydro. Enchaine avec Onde folie Vite ! »

    " Ne soyez pas si préssé Gabriel, nous avons tout le temps pour finir ce combat ! Mais je ne vais pas me laisser faire ! Alakazam, Protec..."

    Mais la jeune femme ne finit pas sa phrase, interloquée par le phénomène qui se produisait au loin, sur la mer qui se déchainait. On voyait une espèce d'immense nuage marron qui s'approchait à toute vitesse. La mer fut parcourue de la même onde de choc que Dracolosse avait produite, et de gigantesques vagues menaçaient de se fracasser sur le plage. Miranda restait là, bouche bée, ne sachant pas vraiment comment réagir ni quoi faire.

    " Oh mon Dieu ! Mais qu'est-ce que c'est ?! "

    Pas le temps de prononcer cette phrase que déjà une violente tempête de sable s'abattait sur Gabriel et Miranda, anéantissant les attaques des deux pokémons. Miranda rappela Alakazam en hâte, se protégeant les yeux avec sa main. On en voyait plus rien à présent, et l'île entière était plongée sous la tempête de sable. On entendait quelques cris au loin, vers le centre pokémon... Le Centre Pokémon ! Il fallait s'y réfugier !

    " GABRIEL ! ALLONS NOUS RÉFUGIER AU CENTRE POKEMON, VITE !!! "

    Sans regarder si le garçon la suivait, elle ne pouvait d'ailleurs pas savoir, Miranda courut en direction du centre pokémon afin de se mettre hors de portée de cette gigantesque et affolante tempête de sable qui frappait la ville. Elle arriva bientôt devant la porte et se réfugia à l'intérieur, découvrant le couple de vieux, ainsi que deux trois autres dresseurs qui trainaient dans les environs. Tous semblaient aussi surpris que Miranda. Gabriel ne tarda pas à entrer à son tour dans le centre.


[HRP : Helia, Gaby et moi nous sommes réfugiés au centre. Tu arrives sur la plage en pleine tempête, tu ne sais pas où tu es, et tu te rend également au centre en affrontant la tempête de sable. On avisera après pour la suite du rp ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:42
    Le déluge des éléments semblait étrange. Hélia leva la tête. Un vent faible, des nuages gris, l'air un peu lourd, aujourd'hui l'atmosphère était propice à la tempête à Irisia, comme d'habitude, les nuages étaient emplis de pluie à tout moment l'averse pouvait débuter et elle allais se tremper jusqu'aux os. Mais aufaite, que faisais-t-elle ici ? La réponse était relativement simple : la solitude, tant de chose en ce monde la troublaient, outre son amnésie, le fait d'être éloignée de sa famille, de sa ville, c'était son choix en tant que parjure. Vivre une vie taciturne pour le bien de tous, c'était le choix d'Hélia. Elle avançait et au fur et à mesure de ses pas sur la plage, longeant la côté, jelle aperçut le faible tintement d'un éclat de soleil sur son front. Elle s'arrêta et réfléchit, toujours avec ce rayon, cette seule lueur et qui traversait des vents, partait des nuages, et plus haut encore, traversait un univers simplement pour effleurer une peau. Elle revint des années en arrière. ∞ Petite, je m'était interrogée sur le sens de la mort. poête et réaliste à la fois, ma mère me répondit en ces termes "Apprends à te faire une idée de la vie, et tu auras une idée de la mort. L'une est le reflet de l'autre, elles sont jumelles, indissociables, comme un grand frère et une petite soeur". Continuant après une courte pause "La vie nous habitue à la mort par le sommeil, elle nous avertit qu'il existe une autre vie par le rêve. C'est ça ma fille, c'est l'absurde, ou le 'tout' et le 'un'. ". Formule très vague pour mon âge mais aussi criante de vérité dans l'absolu. Il n'existait pas une explication plus précise dans un thème aussi vague que la sienne. ∞ Soudainement, le rayon se rétrécit, Hélia écarquillat grand ses yeux telle une petite fille qui découvre le soleil, puis le rayon sur son front mourût.

    Hélia se mit à courir sur la plage, le soleil était radieux, elle sortit une pokeball et invita Falcko à en sortir. Ce gros balourd tomba lourdement en faisant virevolter le sable autour de lui. Il semblait joyeux et adressa un visage radieux à sa maîtresse. Il leva haut la tête pointant ses crocs vers le ciel. Sa couleur de peau était splendide, ses ailes déployées lui donnaient un air grandiose tandis que ses griffes chauffait au soleil. La flamme qui luait au bout de sa queue montrait la vivacité dont il faisait preuve à chaques actes de sa vie. Brutalement, le dragon fit demi-tour et scruta l'horizon. Hélia l'imita sans rien apercevoir puis, après quelques secondes, un terrible nuages de sable apparut à l'horizon, il tourbillonait avec fureur. Effrayée par la tempête de sable, Hélia en tomba sur le cul - pardonnez l'expression- et courut de toute sa force en s'exclamant :


    Un ouragan, Falcko vite !

    Le dracaufeu s'executa avec professionalisme, il vola à raz du sol juste à côté de sa maîtresse et ralentit l'allure pour lui permettre de grimper. La championne cramponna son Pokémon et l'enfourcha avec rage. Dracaufeu, prêt, poussa un puissant hurlement et batit des ailes avec passion. Il prit énormément de vitesse mais la tempête était encore trop rapide, elle était incroyablement rapide. Hélia s'agrippa, elle était haut au-dessus du sol et la sensation grisante de vitesse fût rapidement remplacée par la terreur d'être prise sous une étrange siphon sableux. La fille aperçut néanmoins un centre, loin de là, visible par sa couleur rouge, elle indiqua la direction à son pokémon qui compris tout de suite mais c'était trop tard, la tempête les percuta. Hélia connut la sensation ignoble d'être fouettée par le sable qui s'infiltrait désagréablement dans sa bouche et son nez. Elle ferma ses yeux, sa bouche etc et fit confiance en Dracaufeu. Le sable brulant fouettait toutes les parties de son corps comme des coups de poignards surtout sur son visage. Brusquement, Dracaufeu perdit de l'altitude, il retomba en piquée. Hélia cria de toute ses forces mais le bruit fut atténué par l'ouragan. Elle vit bientôt le sol arriver vers elle à toute vitesse et Falcko qui avait de plus en plus de mal à se reprendre. Il était totalement balayé par la force du courant de vent ascendant mais dans un ultime effort, il battit des ailes afin de ralentir et il tomba avec sa dresseuse dans un arbre.

    Hélia avait mal partout, son corps la faisait souffrir. Cachée derrière un batiment, elle rampa, essayant d'enlever le sable de ses vêtements. Avec toute sa fougue, elle se releva, son épaule était douloureuse mais il fallait faire avec. Elle vit Dracaufeu allongé sur le dos entrain de rire. Le sermonnant, elle le remit dans sa pokeball et regarda dans la fenêtre en bon état qui était en face d'elle. Son visage était rouge, mais hormis une coupure au niveau du cou, elle s'en sortait bien. Elle courut jusqu'au centre pokemon, en, par chance, Falcko avait atterit juste à côté. Elle entra toute essouflée sans prêter attention aux personnes déjà présente et alla voir l'infirmière, lui tendant la pokeball de Dracaufeu. Sans dire un seul mot, car reprenant son souffle, elle récupéra son pokémon et le rangea dans sa poche. Remise, elle pu regarder autour d'elle. Il y avait là quelques gens sans importance comme des personnes agées ou des dresseurs qui étaient là depuis longtemps. En revanche, elle aperçut une dresseuse aux beaux cheveux roses dans le fond avec un autre dresseur visiblement moins expérimenté. Sans oublier les bonnes manières, Hélia remercia l'infirmière et se dirigea sans crainte vers cette dresseuse aux beaux cheveux :


    Bonjour, excusez-moi de vous déranger, vous savez ce qui a provoqué cette tempête ? Il n'y avait pourtant aucun signe d'ouragan avant qu'elle ne se déclare...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:53
Le combat venait de commencer. Rosabyss s’était entouré d’un magnifique anneau-hydro, elle s’apprêtait à envoyer une onde folie sur Alakazam, sous ordre de son dresseur. Lorsque la sphère fluo se forma, le ciel se couvrait de nuages. Un vent violent souffla instantanément sur la plage, annulant tout les effets des attaques de Calypso. Il ne fallait pas être un géni ou bien avoir une vision hors du commun pour constater qu’une tempête tropical se dirigeait tout droit sur l’archipel ! La mer qui était bleu turquoise venait de prendre une teinte grisâtre, l’air se remplissait des cris de pokemon aquatiques qui devaient être aussi surprit que les hommes. Les sirènes de navire au large qui tentaient désespérément de distancé l’ouragan dans les hauts fond, rivalisaient avec les cris des pokemons. On se croirait presque dans un film d’horreur !

" GABRIEL ! ALLONS-NOUS RÉFUGIER AU CENTRE POKEMON, VITE !!! "


Gabriel venait de rappeler tout ses pokemons sauf Givrali. Miranda crié fort sans doute pour se faire entendre de Gabriel qui avait l’air complètement perdu. Le regard de l’adolescent était vide, on aurait presque dit un zombi ! Alors Miranda courait vers le centre, le coordinateur fit un pas en avant. Il regardait au loin les vents violant de la tempête tropicale, il regardait les énormes vagues presque aussi grande que son leviator. Le garçon semblait fasciner par ce KO ! « Par Arceus et tout les dieux ! » Voilà ce que devait se dire le dresseur. Il ne devait pas rester là, cinq secondes encore et la tempête qui massacrait les récifs, allait passer à la plage. Aspi qui avait encore toute sa tête tirait le bas du pantalon de son dresseur. Ce dernier ne tarda pas à retrouver la raison. Il remercia sa Givrali et courut vers le centre. Encore un peut et les vents l’auraient envoyé dans la mer ! Mais qu’es qui avait pu lui passer par la tête. Gabriel était un phénomène c’était sur ! Dans son palmarès, dans la catégorie la plus élevé on pouvait écrire maintenant, juste après « A ramener un Barloche sauvage chez lui quand il avait 5ans » ; « A voulut probablement voir l’œil du cyclone ».

Bon l’importance était qu’il avait pu gagner le centre avant d’être rattraper par les vents. Dans le bâtiment tout pleins de gens s’étaient refugier, il y avait les vieux de tout à l’heur qui montrer du doigt Gabriel, celui-ci sans y prêtait attention, se dirigea vers l’infirmière et lui confia les pokeballs de Rosabyss et Leviator. Il resta sur place quelques minutes cherchant Miranda du regard. Il entendait par la même occasion le bla bla de la population local :

« Oui ! C’est sur c’est les dieux qui nous punissent ! »

« On doit leur faire une offrande comme…un sacrifice ! »

« Amen nous sommes perdu ! »

« Bennie soit les vents qui nous viendrons en aide ! »


Ahlala décidément, Irisia était rempli de superstitieux ! Tout le monde sait que dans une région tropicale comme en montagne, le climat pouvait subitement changer sans aucunes raisons. Bref l’infirmière venait de revenir avec les pokeballs de Gabriel. La dame en blanche les rendit à son propriétaire avec le sourire aux lèvres. Au même moment Gabriel venait de retrouvait Miranda, il rangea ses pokeballs et alla vers la dame aux cheveux rose toujours suivit de sa petite Aspi.

A peine l’avait-il rejoint qu’une autre femme un peut plus jeune s’approcha d’eux :
« Bonjour, excusez-moi de vous déranger, vous savez ce qui a provoqué cette tempête ? Il n'y avait pourtant aucun signe d'ouragan avant qu'elle ne se déclare... »
Au même moment un vieux tout ridé s’approcha et se jeta sur la nouvelle venue et cria comme un malade :

« C’EST LES DIEUX C’EST LES DIEUX QUI SONT EN COLERE !!! IL FAUT IL FAUT LEUR OFFRIR UN SACRIFICE »

Le cinglé pointa du doigt Gabriel et poursuivra :

« C’est Vous ! C’est vous qui avez offensez le grand Arceus avec votre monstre rouge ! C’est votre âme qu’ils veulent et… »


Agacer le coordinateur sortit la pokeball de leviator et la pointa en direction du veille homme qui au passage, regardait bizarrement la miss qui venait d’arriver et Miranda.

« Bien alors: Vous en bon dévot vous allez offrir votre âme et moi en bon gentilhomme je vais vous aidez à le faire! Hin ? »


Peau ridé et recouvert de tache de vieillesse resta sans bouger et sans rien dire, puis fit quelques pas et arrière et disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:36
    Ils avaient à peine eu le temps de commencer le combat qu'une violente tempête de sable s'était levée sur l'île et les avait obligés à gagner le centre pokémon au plus vite pour s'y abriter. Au milieu de tout ce tumulte, les esprits s'échauffaient, et la tension montait d'un cran dans le centre. Mais c'est alors qu'une jeune fille entra dans le centre pokémon, confia son Dracaufeu aux bons soins de l'infirmière Joëlle, et s'approcha de Miranda pour lui demander quelque chose. Pourquoi venait elle s'adressa à elle et non pas à quelqu'un d'autre ? Elle avait fait quoi ? Elle avait une si jolie tête que ça ? Elle était si étrange que les gens étaient intrigués par elle ? Non sérieusement, elle devenait à oitié folle d'être enfermée ici avec autant de monde qui criait, s'affolait, pleurait même. Mais la jeune fille s'adressa alors à Miranda pour savoir l'état de la situation.

    Bonjour, excusez-moi de vous déranger, vous savez ce qui a provoqué cette tempête ? Il n'y avait pourtant aucun signe d'ouragan avant qu'elle ne se déclare...

    «  Je n'en sais pas plus que vous jeune fille. Voyez-vous, je viens d'être surprise par cet Ouragan, cette tempête ou je ne sais quoi, alors que je m'apprêtais à disputer un match contre ce jeune homme là-bas. Enfin la deuxième manche. Et nous avons donc du nous réfugier ici. Sincèrement, je me demande ce qui a pu provoqué tant de boulversements climatiques. Mais ce n'est pas de mon ressort. En revanche, ce qui est de mon ressort, c'est de calmer tous les gens qui commencent à s'exiter ici. Ils m'énervent plus qu'autre chose et je commence à en avoir assez. Excusez-moi. »


    Sur ce, Miranda se leva, et alla près d'un vieillard qui s'exitait contre Gabriel. Elle ne savait pas trop pourquoi il s'en prenait à lui, mais il commençait à lui taper sur les nerfs. La conversation se faisait même menaçante, et Miranda en avait plus qu'assez. C'était pas possible d'avoir peur en silence. La mort n'était qu'une étape de la vie. Si c'était la fin du monde, personne ne pouvait rien y faire, alors au moins laisser les autres mourir dans le calme et la sérénité. Mais là, ce n'était même pas la fin du monde, alors il fallait arrêter de fabuler.

    « Oui ! C’est sur c’est les dieux qui nous punissent ! »

    « On doit leur faire une offrande comme…un sacrifice ! »

    « Amen nous sommes perdu ! »

    « Bennie soit les vents qui nous viendrons en aide ! »


    « C’EST LES DIEUX C’EST LES DIEUX QUI SONT EN COLERE !!! IL FAUT IL FAUT LEUR OFFRIR UN SACRIFICE »


    C'était la le vieux bonhomme qui s'excitait complètement contre Gabriel, on ne savait pas trop pourquoi. Et c'était lui qui agaçait Miranda, qui n'était pas la seule à s'impatienter d'ailleurs.

    « C’est Vous ! C’est vous qui avez offensez le grand Arceus avec votre monstre rouge ! C’est votre âme qu’ils veulent et… »

    Gabriel commençait à s'énerver lui aussi, et cela agaça encore plus Miranda. Pourquoi lui se mettait au même niveau que ce veiux fou ? Il y en avait marre à la fin de tous ces abrutis qui s'enervaient et se dressaient les uns contre les autres pour des broutilles. C'est aps bient^pot fini ce bordel ? Voilà ce que Miranda se disait intérieurement. Il y en avait marre... vraiment marre..

    « Bien alors: Vous en bon dévot vous allez offrir votre âme et moi en bon gentilhomme je vais vous aidez à le faire! »

    Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Gabriel était tombé dans le jeu du vieillard, et Miranda ne le supporta pas. Alors elle s'approcha des deux hommes, et avec ses deux mains, leur mis chacun une bonne gifle pour remettre leurs idées en place. Voilà, ça c'était fait et plus à faire. AU moins, ils arrêteraient de s'énerver et de faire peur à tout le monde ici présent.

    «  Il y en a marre des enfantillages à la fin ! On ne va pas mourir, c'est juste une tempête de sable d'accord ?! Alors c'est bon, tout le monde se calme et arrête de crier et d'hurler dans tous les sens, mince. On ne s'entend même plus penser ici ! »

    Sur ce, Miranda appela Alakazam, qui sortit de sa pokeball. Le pokémon psychique savait ce que sa maitresse voulait. D'une magnifique attaque Teleport, il se téléporta avec sa maîtresse, dans un endroit plus calme. On ne savait pas trop où ils allaient, mais tant que c'était loin de tout ce remu ménage, ça allait. De quoi elle laissait les autres seuls ? Ils n'avaient qu'à ne pas lui plomber sa journée. Voilà, c'était une bonne chose de faite. Elle laissait les excités avec les excités. Tant pis pour eux.


[HRP: Voilà, je quitte le rp, désolée, il ne m'inspirait plus. Je vous laisse le terminer tous les deux comme vous voulez, désolée de vous avoir fait attendre pour ce post.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]
» C'est l'heure de l'entraînement ! [Terminer]
» René le Taupiqueur ! [TERMINER]
» Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]
» Un mystérieux pokémon... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: