Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:40
    À peine arrivée dans le centre Pokémon, Hélia se mit à parler avec une très belle jeune fille aux cheveux étonnamment roses, aussi étonnant que les cheveux gris de la championne on vas dire. Après avoir regardée la fille et écouté sa question, cette personne lui répondit :

    « Je n'en sais pas plus que vous jeune fille. Voyez-vous, je viens d'être surprise par cet Ouragan, cette tempête ou je ne sais quoi, alors que je m'apprêtais à disputer un match contre ce jeune homme là-bas. Enfin la deuxième manche. Et nous avons donc du nous réfugier ici. Sincèrement, je me demande ce qui a pu provoqué tant de bouleversements climatiques. Mais ce n'est pas de mon ressort. En revanche, ce qui est de mon ressort, c'est de calmer tous les gens qui commencent à s'exciter ici. Ils m'énervent plus qu'autre chose et je commence à en avoir assez. Excusez-moi. »

    Et cette fille se leva, partie, sans vraiment prêter plus d'attention à Hélia. Celle-ci resta sur ce silence et n'ajouta rien. Protégés de la tempête mais effrayés, les gens présents dans ce centre de soin se mirent à avoir des conversation étranges, d'une angoisse mêlée à la peur. Certains craignaient de ne jamais sortir, d'autres encore plus dingues annonçaient la fin du monde et quelques étrangers parlaient du fléau de Dieu, comme si l'on annonçait l'épidémie de la Peste ou le Choléra. La jeune championne prit un siège et s'assit en attendant que le climat soit plus favorable tandis que les propos exubérants reprenaient leur cours :

    « Oui ! C’est sûr ce sont les dieux qui nous punissent ! »
    « On doit leur faire une offrande comme… Un sacrifice ! »
    « Amen, nous sommes perdus ! »
    « Béni-soient les vents qui nous viendront en aide ! »

    Et dans la masse, un étrange homme perdit la boule et se mit à délirer en criant plus fort que les autres. Hélia n'était plus d'humeur à écouter attentivement les élucubrations d'un vieux fou, elle préféra remettre son casque pour écouter de la musique et lire tranquillement un livre sans qu'on la dérange. Auquel cas elle finirais par s'énerver à son tour.

    « C’est les Dieux, c'est les Dieux qui sont en colère !!
    Il faut leur offrir un sacrifice ! »

    Le dingue se précipita sur un jeune homme brun qui semblait être avec la fille aux cheveux roses, celui-ci eut un mouvement de recul et l'homme s'exclamât encore :

    « C’est Vous ! C’est vous qui avez offensez le grand Arceus avec votre monstre rouge ! C’est votre âme qu’ils veulent et… »

    Enervé de s'être fait agressé en quelque sorte par un inconnu, l'homme le repoussa et lui répondit avec un ton plein de sarcasme :

    « Bien alors: Vous en bon dévot vous allez offrir votre âme et moi en bon gentilhomme je vais vous aidez à le faire! »

    Les deux hommes étaient énervés autant l'un que l'autre, mais surement pas autant que la jeune fille aux cheveux roses. Celle-ci s'énerva de même et colla une bonne gifle à son ami et au fou tandis qu'Hélia regardait bien sagement la scène sans rien dire.

    « Il y en a marre des enfantillages à la fin ! On ne va pas mourir, c'est juste une tempête de sable d'accord ?! Alors c'est bon, tout le monde se calme et arrête de crier et d'hurler dans tous les sens, mince. On ne s'entend même plus penser ici ! »

    » De toute façon la tempête s'est arrêtée ... «

    Après ça, elle se calma et invoqua un Pokémon très intelligent, un Alakazam. Au cas ou, Hélia bloqua son esprit. Mesure de précaution bien sur car ce Pokémon ne prêtait attention à personne mis à part sa maîtresse. Le Pokémon psychique toucha la fille aux cheveux roses et ils disparurent tous deux dans un beau flash : une attaque téléport. Son compagnon semblait un brin abasourdi, et Hélia se leva de sa chaise en rangeant son livre. Elle regarda par la fenêtre et vit que la tempête s'était calmée, elle ne put s'empêcher de rire des crétins dans ce centre qui croyaient à l'apocalypse. La fille aux cheveux métallisés s'avança vers la porte qui s'ouvrit sur son passage et brandit une pokéball d'où sortit Aurore, l'hyporeine. Ce Pokémon sautilla gaiement autour de la championne d'Oliville et ils sortirent dehors, où il faisait un temps tout simplement splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:36
La situation devenait de plus en plus insupportable, le vieux ne semblait pas énerver Gabriel uniquement. Miranda en avait visiblement trop supporté, la réplique de Gabriel n’avait rien arrangé : voilà donc le principal défaut de Monsieur Ricodleme ; il avait la fâcheuse habitude de vite s’emporter, mais bon ici pour éviter d’exploser il a trouvé refuse dans un art où il est passé maître, je parle bien sur de l’ironie mais bon il ne fallait pas qu’il se mette à parler de la sorte tout le temps !

Miranda avait heureusement intervenue, agacer par le monde et la dérision de Gabriel elle se leva et gifla le vielle homme pour ensuite répéter le geste sur la joue de Gabriel pour finir par se téléporter grâce à son Alakazam. Le vieux lui n’avait pas du sentir la main de Mira, il était en plein dans son délire le pauvre, Gabriel lui se tourne et dit à basse voix : « Ouais bon je l’ai mérité on va dire mais TIEN » Le coordinateur venait à son tour de Gifler le veille homme ; le vieillard se retourna et gifla la personne derrière lui … Bref Gaby venait de déclencher une chaine de claque !

Dix Minutes plus tard l’ouragan avait passé, c’était normal ; les tempête tropical sont en général très surprenante, leur façon d’arriver et bon bref vous comprenez.

Sans dire au revoir au vieux qui …se bâtait Gabriel récupéra ses pokéballs et se dirigea vers la sortie du centre médical. Prêt de la porte se tenait une jeun fille qui semblait avoir le même âge que le coordinateur, le détail qui attira le regard de Gab sur elle, était comme tout à l’heur pour Mira, sa chevelure. Elle avait des cheveux gris comme la « poudre de fer ». Gabriel allait finalement passer devant elle sans rien lui dire, mais l’inconnue sorti d’une pokeball un magnifique Hyporoi ! Hyporoi un des pokemon préféré de Gabriel ! Quand il étudier encore à l’école des dresseurs dans son vilage natal (frimapic) il avait un classeur ou il rangeait tout pleins de photo de ses pokemon préférer, parmi celle-ci il y avait beaucoup de photo d’hyporoi et d’hypocean. Son père l’ancien champion en avait dressé un. Il avait évolué en dragon des mers le jour de la naissance de Gabriel, c’est peut-être pour cela que Gab aime beaucoup ce pokemon.
Avant de sortir, le coordinateur fit sa révérence au pokemon dragon et sa dresseuse :

« Vous avez là un magnifique Hyporoi. »

Il n’avait pas bien eu le temps de voir si s’était un mâle ou une femelle car il tourna vite la tête et poussa la porte de sortie. Dehors il ouvrit une pokeball lui aussi ; Le leviator shiny qui en sortit rugit si fort que les vitre des fenêtres du centre pokemon manquaient de se briser, (ouf pas de dégât matériel ; on n’a pas les moyens de rembourser) Gabriel fit un bon dans les airs et atterri sur la tête de son dragon qui s’était baisser pour le réceptionner. Le coordinateur fit un geste de la main, le shiny se dirigea rapidement vers le rivage pour rejoindre l’océan

« Aller on y vas, fait attention aux courants »

Le coordinateur sur son Léviator fonça vers l’horizon…

(HRP: Bon réponse vraiment nul mais bon c’était pour finir. )

Bref Rp terminer

Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:18
Helia -102 lignes
529 Gab
536 Mira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]   La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mira', une pokéball, ça se lance ! [capture par Garth]
» Une rencontre imprévu [Terminer]
» C'est l'heure de l'entraînement ! [Terminer]
» Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]
» Un milo et une Nocta (pv: Shaddow ) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: