Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:58
Rosalia, la ville célèbre pour son Dojo de danse... La soirée tombait et enveloppait la ville d'un fin manteau de ténèbres... La plus intense source de lumière restante était l'éclairage qui entourait le Dojo.
Dedans, les Sœurs Kimonos faisaient leur célèbre spectacle devant une foule ébahie par tant de talent... Leur danse était parfaitement maîtrisée...pas le moindre mouvement était inutile et chaque pas de danses était accompagné par un des Eeves des danseuses...
Un Ombre était adossé contre un mur et observait le spectacle en silence. En venant ici, elle avait espérée retrouver quelque chose, un semblant de sentiment. Mais même si la silhouette était toujours autant impressionnée par le spectacle, elle ne ressentait la magie qui émanait des mouvements des Sœurs Kimonos...
Elle laissa échapper un soupir clairement audible, et sans prêter intention à le balle rouge et blanche qui se débattait à sa ceinture, contente de rentrer chez elle, elle sortit sans un mot.

Elle avait encore des choses à faire... un bâtiment se dressait devant elle... un bâtiment qu'elle avait traversée en courant une fois. Le souvenir aurait dû la faire sourire mais sa bouche ne trembla même pas. Abel réfléchissait à la meilleure manière de faire tomber ce bâtiment. La planque Rocket de Rosalia.

***************************************************

Un journée avant le début des qualifications pour le tournoi en double.

Abel s'écroula dans l'herbe. Fiouuuuuuuw, il était épuisé ! L'entraînement, c'est génial mais c'est vraiment crevant ! Mais maintenant il était plus serein... Même si sa partenaire était cette fichue Hoshi Suisei, elle n'en restait pas moins une dresseuse redoutable et en collaborant ils avaient de bonne chance de réussir à remporter la victoire ! Feuforêve arrivait maintenant à contrôler extrêmement bien sa lévitation et à agir très vite ! Reptincel avait aiguisée ses réflexes pour pouvoir contre-attaquer de manière instantanée en cas de problème. Quand à Givrali, elle avait su finalement s'habituer à sa nouvelle forme et à ton type Glace. Ses attaques étaient maintenant assez puissante !
Seul un de ses Pokémons ne manifestait aucune joie à l'idée de s'entraîner... Il préparait comme d'habitude son miel, ne se souciant absolument pas du monde extérieur...

Abel l'appela :
- Teddiursa !

Le Shiny battit des oreilles et s'approcha par bond de son dresseur. Il le regarda avec curiosité... Le jeune homme sortit une espèce de disque de son sac.

- J'ai acheté ça à Céladopole l'autre jour. Il s'agit de Capsule Technique . Grâce à elle, tu va pouvoir devenir bien meilleur !


Un instant étonné, l'Ourson pris un air blasé, le genre de truc qui veux dire "Mouais... Pourquoi pas ?" . Réprimant un gloussement de joie, Abel sortit son Pokédex et inséra le premier CD dedans. L'écran s'alluma et afficha "Casse-Brique, attaque de type Combat. Elle a le pouvoir de détruire les défenses comme Protection où Mur Lumière."
Après le texte, une vidéo commença. Le Pokémon vert regardait, visiblement fasciné. Lorsqu'elle fut finie, l'Ourson demanda à la revoir encore une fois. Après, il s'exerca dans le vide, jusqu'à ce d'un coup, il réussisse à traverser la terre avec la tranche de sa main. Surpris de sa propre puissance, il retourna se loger dans les bras d'Abel qui le félicita. Le CD fut brutalement éjecté du Pokédex avant de s'autodétruire (Maintenant vous savez pourquoi on ne peut utiliser une CT qu'une fois !) .
Abel regardait les débris du CD, manifestement étonné. Le cœur battant, il inséra le deuxième CD dans le Pokédex...

****************************************************

Il était arrivé... Abel vérifia brièvement qu'il n'y avait personne aux alentours puis d'un signe fit descendre Teddiursa de sa tête... Il commençait à neiger. Du fait de son épais pelage, Teddiursa ne sentait rien et Abel...n'en avait strictement rien à faire. Il vit Teddiursa se positionner, attendant l'ordre de son dresseur. Et celui-ci, sans se presser, avait sortit son téléphone mobile, composant le numéro de téléphone de Giovanni et écrivant un bref SMS "Bon voeux, Abel Kujaku".
Ensuite seulement, il ordonna à son Pokémon de commencer... L'ourson bondit en l'air et commença son attaque Séisme... Autour de la zone, la terre trembla violemment et une fissure apparut sur un mur de la Planque Rocket...

-Un coup n'a pas suffit... Continue Teddiursa...

Avec un air triste, le Shiny se prépara à exécuter l'ordre... Derrière eux flottait Feuforêve... Lui aussi semblait mélancolique... Il n'aimait pas ce qui était en train de se passer...


Dernière édition par Abel Kujaku le Mar 21 Déc 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:07
« Bon, et ensuite après le dîner on ira là, le banc il m’a l’air bien confortable, en cas j’éjecte les pigeons qui s’y seraient mis, et après je fais une blague sur le temps, on rigole, je lui fais un compliment et pendant qu’elle rougit PAF J’en profite pour la désarçonner en me jetant à genoux, et là je lui demande de venir habiter à Doublonville avec moi - »

Parfois, ça surprend de voir des grand dadais comme les champions des villes voisines se pavaner en parlant tout seul en pleine nuit en plein Rosalia… Surtout quand ils arborent en plus un sourire grand jusqu’aux oreilles et sont accompagnés d’un gros chat partageant avec eux une implantation capillaire surprenante et la couleur des cicatrices, autrement dit, un majestueux Luxray qui ronronnait allégrement en suivant son maître dans ses délires amoureux, entre ça et se la jouer je suis le boss dans un casino tout ce qu’il y a de plus cinglé, c’était de bons moments qu’ils passaient ces derniers jours, à croire que le reste n’existait pas, ni le taré qui leur courrait après, à lui et son frère, que la Team Rocket existait pas et les Quetzacoalt non plus d’ailleurs, un petit nuage tout blanc (pas rose, elle est plus mignonne en blanc) étant tout ce qui remplaçait l’état actuel du monde.

Et le débile qui se pointe avec un éclair il se mange une pointure 46 dans les fesses et un stylo bille dans l’œil accompagné de piques sarcastiques et d’un passage à tabac dans les règles de l’art. Compris? C’est bien, maintenant vous pouvez aller mourir en toute quiétude! Vous croyez que Meiyou’chan il veut être tranquille avec sa dulcinée? Ah bah si vous en doutez, regardez entre vos yeux, il y a sa marque sur vous qui vous surveille, bon sang que je suis démoniaque, j’ai des nez partout, Ha ha ha… Quoi, c’est pas drôle? Mais je vous niarque! Et au passage, j’embête aussi Abel, le dramatical speech du « c’est ma faute indirectement » c’est ma spécialité à moi à mon bébé, pas la sienne, non mais ho, voilà, maintenant je te taxe ton hors-sujet chronique…

Meister était donc en train de rêver sur place quand tout d’un coup, Luxray et son sens de la perception quasi félin (non en fait c’est entièrement félin) ressentit une attaque donnée dans le sol qui lui serait violemment douloureuse, et pour cette raison bondit rapidement dans tous les sens et osa choper son maître et ami par la veste entre ses crocs pour le pousser à l’abri. Chose non négligeable, puisque juste après une violente secousse se mit à ébranler le sol et éparpiller la neige qui commençait à tomber, oh à ce propos, ça pourrait être sympa de lui offrir un chocolat chaud et de le boire tous les deux dans la neige, à tous les coups elle adorerait et trouverait moyen de dire qu’il en faisait trop, ah bon sang mais si la terre elle est toute cassée et la neige abîmée et salie de boue comme elle l’a été à cause du Séisme, ça va pas être possible - c’est QUI le responsable?!

Le responsable? Ni plus ni moins que le padawan du frère de sang, Garth! Qu’il vit puisque Meister, suivant Luxray, se précipita vers le point d’émission du problème…. Et se stoppa net en apercevant un petit ourson, un Feuforêve triste, et un abruti qu’il connaissait pour l’avoir noté au concours de Carmin Sur Mer et surtout pour l’avoir rencontré avant de devenir champion… Aussi, il en avait entendu pas mal parler! Ah, bon sang, quel idiot tu fais, grogna fortement le Champion en lui-même en courant avec Luxray vers lui. Ce qu’il entendit ne lui fit pas de bien aux oreilles!

-Un coup n'a pas suffit... Continue Teddiursa...


« Ho la patate douce des îles fourrée, qu’est-ce que tu fabriques?! »

Cette remarque s’accompagna d’une pêche en pleine poire qui aurait mis n’importe qui dans les pommes et aurait donné à l’œil une couleur de prune. J’aime ça. Mais, là, pour le moment, Meister n’avait pas encore vu ce qu’il était advenu du bâtiment traditionnel qui servait de QG non officiel à la Team Rocket, et où par conséquent devait se trouver son frère. En s’en apercevant, toutefois, sa colère initiale qui ne s’apparentait qu’à la déception de voir son plan de flirt s’évanouir avec la tronche du sol, ne s’augmenta pas des masses. Luxray en revanche se mit à gronder en direction des Pokémons d’Abel, ne comprenant pas, et dans le désir de protéger son maître. Meister eut un mouvement de recul en voyant le bâtiment et serra les poings, bandant les muscles, vers Abel, furieux.

« On peut savoir ce qui te prends?! Pas que j’y tienne à ce bâtiment, mais t’es en train de casser une ville, tu t’en rends compte morvellosaurus?! J'peux pas te laisser faire, alors sois gentil et retourne faire dodo chez maman!
»
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:51
Même les plans les plus minutieusement préparés ont toujours un imprévus. Vous avez tous dû vois un tas de film avec des répliques du style "Oh mon Dieu, tu avait dérobé une pince à linge" "Oui...Je vais m'en servir pour faire avorter ton plan !". Si si, ça existe vraiment.
Mais le plan d'Abel n'était pas minutieusement préparé. Il relevait de la destruction pure et simple d'un bâtiment et dans ce genre de plan, l'imprévu sera toujours de taille...D'une taille au moins aussi grande que le nez de notre cher Bootleg !
De toute manière... Abel s'en foutait. Les imprévus, il les écarterait, et s'il ne pouvait pas, les éliminerait. C'est tout...

L'adolescent aux yeux d'or entendit soudain un bruit de cavalcade, et une voix familière...

« Ho la patate douce des îles fourrée, qu’est-ce que tu fabriques?! »

Ce dialecte improbable ne pouvait être celui que d'une seule personne...Avant même de l'apercevoir, Abel le reconnut... Meister Bootleg, maintenant champion d'arène et directeur du casino de Doublonville...
Dire qu'il espérait avoir la paix...Le poing qu'il reçut et qui le fit voltiger lui confirma l'idée que, quand on était avec Meister, on était jamais tranquille et ainsi il venait sans le savoir d'adopter l'état d'esprit de Giovanni...
Abel se redressa. Il n'avait pas émis un seul son, perte d'énergie inutile selon lui.

« On peut savoir ce qui te prends?! Pas que j’y
tienne à ce bâtiment, mais t’es en train de casser une ville, tu t’en
rends compte morvellosaurus?! J'peux pas te laisser faire, alors sois
gentil et retourne faire dodo chez maman!
»

La litanie d'injure ne lui fit pas froncer un seul sourcil. Normalement, il aurait provoqué l'insolent en combat Pokémon, mais il avait dépassé ce genre de point de vue niais... Pourquoi ce type s'énervait il autant... Il ne savait pas que c'était un bâtiment Rocket ? Où alors il croyait qu'il s'amusait à faire des attaques Séismes, comme ça, sans raison... Qu'est ce qu'il était pathétique...
Il ne comprenait rien à ce qu'il se passerait si les Rockets continuaient à sévir... D'abord détruire l'Organisation Rocket, puis l'Organisation Quetzacoalt... Que Meister ne se mette pas en travers de sa route...

Abel s'approcha de l'interruption. Première possibilité, l'écarter. Abel frappa à son tour, atteignant le barman sous le menton et le faisant tomber sur un tas de neige. qui s'effondra sur lui dans un BROUF retentissant. Le jeune homme essuya le sang qui lui coulait au coin de la bouche et fit signe à Teddiursa de poursuivre.
L'ourson bondit de nouveau et dans un SBAM sonore envoya sa deuxième attaque Séisme... Qui eut pour effet supplémentaire de décoler un peu de neige du toit qui atterrit sur le nez du Bootleg qui dépassait.

- Le jour où j'aurais besoin de avis où de ton accord pour faire quoi que ce soit. Je te préviendrais. En attendant, fiche moi la paix . Retourne donc voir Garth où t'occuper de ton arène...

Voilà... Première tentative pour écarter l'imprévu... Et si jamais cela ne fonctionnait pas, il lui resterait toujours la deuxième possibilité...
L'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:45
Première possibilité conduit à la première conséquence : je vais descendre ce gamin. Jolie droite cela dit, ça fait toujours du bien, une belle voltige, très bien, tu vas voir ce que tu vas prendre. Ah mais c’est froid, réalisa-t-il en se transformant en cocktail frappé, ah bon sang - alors qu’il se dégageait, le gamin se permit de lui faire une réflexion.

- Le jour où j'aurais besoin de avis où de ton accord pour faire quoi que ce soit. Je te préviendrais. En attendant, fiche moi la paix . Retourne donc voir Garth où t'occuper de ton arène...


Non mais attends une seconde, tu me prends pour qui là? Pour ton pote? Dis donc, faudrait voir à pas mélanger les synchro et les fusions, là! Meister se relevait furax, mais… Teddiursa venait de lancer un second Séisme, et ça fit tomber un gros tas de neige sur la chevelure en piques du barman qui le vécut très mal. Donc, l’espèce de hurlement qui jaillit de sa gorge était d’ampleur à déclencher une avalanche s’ils avaient été à Frimapic.

« MES CHEVEUX BON SANG DE NOSFERALTO GRILLE A LA VAPEUR! »

C’était d’ailleurs très beau à voir, cette pose de Meister, les paumes vers le ciel, doigts en griffes, hurlant des insultes toutes pourries, la masse de cheveux révélant un paquet d’épis épouvantable, jusqu’à ce qu’à ses côtés apparaissent comme par magie Laggrogne et… Libegon, qui eut un mouvement de recul en apercevant Abel. Mais, ce gamin il le connaissait bien… Ils avaient traversé un paquet d’aventures débutant en ce même lieu, pourquoi étaient-ils opposés? Ce n’était pas normal! Il interrogea du regard Feuforêve… Mais Meister venait de changer d’attitude.

« Débrouillez vous avec eux, mais c’est une affaire d’homme à homme. Y a une brêle qui a besoin d’une bonne leçon ici! »


Luxray acquiesça avec calme, Laggrogne avec excitation et Libegon… avec consternation. Il ne voyait pas l’utilité de tout cela… Si ce n’est que le barman leur confia ses armes, soit un coupe-papier et un stylo-bille, et se jeta sur le gamin pour le mettre au sol et le rouer de coups de poings en plein visage, au minimum trois pour être bien sur de le sécher, puis un dernier pour l’affaire. Une sorte de fureur épouvantable l’avait pris quand le mioche l’avait pris de haut, qu’il se permettait de se mettre indirectement en travers de sa route… Et hop, un coup de tête.

Ce qui le rendait si furieux? La cible du gosse était bien visible… Et ça l’ennuyait profondément qu’il s’en prenne à la Team Rocket, enfin plus précisément à son petit frère, parce que le reste il en avait, comme on le sait, rien à cirer. TR ou pas, Giovanni avait maintenant une place dans sa vie qu’il le veuille ou non. Que ce dernier soit en forme lui permettait de garantir protection à sa bien-aimée, qu’il soit en disgrâce ne le gênait pas plus que ça puisqu’il avait maintenant des hommes à lui qui seraient ravis de lui rendre service en protégeant sa chère et tendre… Mais Garth avait des rêves qu’il ne pouvait exaucer qu’avec leur aide, et ça concernait ce gosse aussi. Du coup, ça l’embêtait plutôt qu’il les trahisse. Le barman qui maintenait le gosse au sol en profita pour lui choper le col et gronder l’objet de sa rage…

«Je me fous de la Team Rocket, mais en agissant comme ça, tu met en danger ma femme, alors crois-moi salopiaud, je sais pas ce que t’as dans la tête pour t’exciter et te mettre à la merci des balles, mais t’es en train de faire une énorme connerie!"


Et une nouvelle droite enragée, jusqu'à ce que finalement le barman le rapproche et grogne plus bas, histoire de pas être entendu..


C’est quoi, Gi a encore fait une grosse boulette, c’est ça, et t’en est pas content, bonne nouvelle pour toi les histoires d’abrutis vieux ne se règlent qu’entre abrutis vieux, et j’en fais partie! Alors dégage et file faire la mission que Garth t’a filé, y a plus important pour le monde que de s’exciter comme un gamin pré pubère qu’on a privé de goûter non?! »

Lui ficher la paix? Et puis quoi encore! Il ne fit que le lâcher et s'écarter, furax, grognant que décidément il avait pas changé, toujours aussi débile. Mais du côté pokémon pour le moment… Libegon essayait de calmer les esprits. Et demanda notamment ce qui se passait à Feuforêve et Teddiursa, alors que Luxray comprenant ses craintes, retenait Laggrogne et ses furies.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:22
« MES CHEVEUX BON SANG DE NOSFERALTO GRILLE A LA VAPEUR! »

Zut...Apparemment il était encore conscient... Dommage Abel aurait bien aimé pouvoir terminer son travail sans avoir à frapper de nouveau Meister... Son ancien "moi" le respectait et même si c'était du passé, ça l'emmerdait quand même... Bon...Apparemment il avait fait sortir ses Pokémons...Abel remarqua avec un "je n'en ai rien à battre" facilement visible que Libégon était avec lui...Qu'est ce qu'il faisait là ? Bah...je m'en fiche un peu en fait...

« Débrouillez vous avec eux, mais c’est une affaire d’homme à homme. Y a une brêle qui a besoin d’une bonne leçon ici! »

Tiens ? Encore une insulte...Abel regarda Meister avec un ennui non feint...Mais vu la vitesse avec laquelle le barman se précipita sur lui il ne pouvait pas être sûr que ce dernier ait eu le temps de voir sa mimique...
PIF PAF POF . Là, le jeune homme ne put réprimer un grognement de douleur... C'est qu'il cognait fort mine de rien le vieux débris...
PAF ! Et en plus il n'avait pas de scrupules à en rajouter...Abel avait maintenant le visage en sang. Il saignait du nez et sa vieille blessure à l'arcade sourcilière s'était rouverte, libérant un flot de liquide rouge qui lui obstruait la vue... Il ne voyait maintenant que d'un œil mais c'était évident que le Gym Leader était vraiment furieux...
BOM . Et un coup de tête, un ! Là, Abel était sonné... Ce mec tapait beaucoup trop fort, il n'étais pas humain...

«Je me fous de la Team Rocket, mais en agissant
comme ça, tu met en danger ma femme, alors crois-moi salopiaud, je sais
pas ce que t’as dans la tête pour t’exciter et te mettre à la merci des
balles, mais t’es en train de faire une énorme connerie!"


Et voilà qu'il se remettait à hurler... Qu'est ce qu'il est pathétique. C'est pas en gueulant comme ça qu'il allait faire douter Abel de ses intentions. Et puis qu'est ce qu'il en avait à foutre de la femme de Meister..? A ses yeux il y en avait qu'une seule qui comptait et c'était Yukichi. La femme dont il avait volé l'être le plus important. Tous les actes de Abel étaient menés par un seul motif. La vengeance. Il allait détruire tous ceux qui avaient à voir avec la mort de Tolbiac. Les Rockets, les Quetzacoalts et enfin lui. CE N'ÉTAIT PAS UN BARMAN QUI ALLAIT LUI APPRENDRE CE QU'IL AVAIT a FAIRE !

C’est quoi, Gi a encore fait une grosse boulette,
c’est ça, et t’en est pas content, bonne nouvelle pour toi les histoires
d’abrutis vieux ne se règlent qu’entre abrutis vieux, et j’en fais
partie! Alors dégage et file faire la mission que Garth t’a filé, y a
plus important pour le monde que de s’exciter comme un gamin pré pubère
qu’on a privé de goûter non?! »


Et il en remettait une couche...Cette fois, Abel commençait vraiment à s'énerver... Mais pas là colère que Mei lui avait déjà vu, cette colère si infantile
qu'il avait réprimé sans aucun problème mais une colère bien plus froide, destructrice...

- Tu ne sais rien...

Et VLAN ! Un bon coup de boule qu'il mettait à son tour sur le visage du Bootleg ! Celui-là il avait dû le sentir passer...

- Tu ne sais rien et pourtant tu te permet de donner ton avis sur des choses qui n'ont rien à voir avec toi...

Abel profita de la surprise de Meister pour se dégager de son emprise et se redresser difficilement...

- Ta femme ? Et alors ? En agissant ainsi c'est la mienne que je protège...

Droite Gauche Droite Gauche Droite Gauche ! Abel enchaînait les coups de poings dans le visage déjà plein de cicatrice de Meister. Même si Yuki n'étais pas sa femme, Abel savait que tant que l'Organisation Rocket existerait, elle serait continuellement en danger ! Même s'il disparaissait son lien avec elle la mettrait toujours en danger...

- Ce n'est pas un Looser comme toi qui va m'apprendre la manière dont je dois résoudre mes propres problèmes ! Une mission ? Peuh ! Je n'obéirai plus à une bande de fous assoiffés de pouvoir ! Et toi si tu avais de la jugeote tu saurais qu'avoir un lien avec des fous comme les Rockets blessera forcément ta femme ! Tu as bien vu l'histoire de Garth, non ? ALORS NE ME DONNE PAS DE LECON ! RIEN QUE TON EXISTENCE LA METTRA EN DANGER !

Abel cogna encore une fois, mais cette fois bien plus fort que les coups qu'il avait administré avant... Ce type était un idiot... Il prétendait vouloir protéger sa femme mais il l'exposait à tous les dangers...

- SI TU VOULAIS VRAIMENT LA PROTÉGER, TU LA QUITTERAIS MAINTENANT ! A moins que...Tu penses que ton bonheur est plus important que sa sécurité. Tu préfèreras peut-être la mettre en danger et vivre avec elle...

Abel empoigna Meister par le col et le jeta à terre... Avant de lui coller un bon coup de pied dans le visage à pleine puissance... La neige était maintenant teintée de sang...

- Ne fais pas la même erreur que Garth et moi...

Abel avait presque pitié de Meister... Il ne comprenait décidément rien...
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:01
« Tu ne sais rien... »

Un coup de boule, un vrai! Bah, la vache, pas un des plus gros qu’il ait reçu, mais joli quand même, au moins un 7/10, pas mal. Pas de quoi lui péter le nez, mais de quoi fragiliser la mâchoire, l’heure de la contrattaque avait sonné…

« Tu ne sais rien et pourtant tu te permet de donner ton avis sur des choses qui n'ont rien à voir avec toi... Ta femme ? Et alors ? En agissant ainsi c'est la mienne que je protège... »

Oui, mais la surprise était teintée d’une sacrée dose de déception… Comme la dernière fois ce gosse se permettait de le juger. Meister avait le droit de juger les autres, mais pas l’inverse, puisqu’il savait que de toute manière le type qui répondait au nom de Bootleg n’était autre qu’un monstre de la pire espèce. Mais ça… Une nouvelle volée de coups. Plus faible, car il hurlait en même temps… Des choses qui n’avaient pas de sens. Pas maintenant. Mais les sourcils du barman prenaient très cher… Avant de mettre un autre coup en pleine colère qui lui cassa le nez. Hé merde, encore une fois?! J’suis déjà assez moche comme ça, merci d’en rajouter une couche!

- Ce n'est pas un Looser comme toi qui va m'apprendre la manière dont je dois résoudre mes propres problèmes ! Une mission ? Peuh ! Je n'obéirai plus à une bande de fous assoiffés de pouvoir ! Et toi si tu avais de la jugeote tu saurais qu'avoir un lien avec des fous comme les Rockets blessera forcément ta femme ! Tu as bien vu l'histoire de Garth, non ? ALORS NE ME DONNE PAS DE LECON ! RIEN QUE TON EXISTENCE LA METTRA EN DANGER ! SI TU VOULAIS VRAIMENT LA PROTÉGER, TU LA QUITTERAIS MAINTENANT ! A moins que...Tu penses que ton bonheur est plus important que sa sécurité. Tu préfèreras peut-être la mettre en danger et vivre avec elle...


Une série d’insultes… Qui fit quelque peu changer le visage de Meister. Il se détendit, en réalité. Puisque maintenant il devinait ce qui lui arrivait, et que rien n’aurait pu lui faire comprendre mieux cette détresse. Donc cette rage était la détresse… Qu’il avait ressenti vingt années auparavant, et avait perduré tout ce temps jusqu’à ce qu’un véritable miracle se produise. Et comble de l’horreur pour Abel. Le barman souriait, même alors qu’il se faisait prendre au collet et jeter plus loin… Même le coup de pied en plein visage ne le fit qu’à peine grimacer. La douleur? Infime comparé à ce que ce gosse devait ressentir.
Infime comparé à ce qu’il allait lui faire.

Meister ne bougea pas, se contentant de rester là, dans la neige assis sur les fesses, jambes étendues, en sang, ses bras se posant simplement sur ses genoux, alors qu’il relevait la tête, en grimaçant parce que c’était douloureux… Et gronda très bassement.

« Tu ne comprends donc rien… Toujours le même, à juger sans comprendre. Personne ne peut comprendre ces pensées-là mieux que moi, gamin. Pour les penser et agir comme tu le fais... Quelqu'un qui t'étais proche est mort par ta faute. Luxray. »

Libegon et Laggrogne bloquèrent la route des deux Pokémons d’Abel… Alors que le fauve, maîtrisant sa puissance uniquement grâce à sa confiance infinie et sa connaissance de son maître, ne tua pas le dresseur, ce qu’il aurait du faire après avoir vu Meister recevoir tant de coups. Pour cette raison même il avait dit aux deux autres de ne pas intervenir et juste empêcher les amis d’Abel de venir à son aide. Le lion se permit alors de se jeter sur le jeune homme… Et lui infliger une attaque Tonnerre droit dans le corps. Pas assez pour le tuer, mais suffisamment pour une bonne paralysie. Et quand il fut assuré que sa tâche était accomplie, il revint vers son maître pour lui lécher ses blessures, mais son maître hocha négativement la tête et sourit doucement.

« Retourne plutôt voir les deux autres, cabra… Préparez vous à intervenir pour nous séparer si on continue. A ce rythme là, je vais finir par le tuer, et lui il va m’amocher encore plus, soyons francs, elle va pas toujours m’aimer avec cette gueule-là, alors si je deviens plus moche… OK? T’es un brave garçon. »


Luxray acquiesça… et partit retourner voir Teddiursa et Feuforêve. Pour leur demander cette fois très sérieusement ce qui s’était passé, personne ne souhaitait la mort de qui que ce soit, il en était sûr… et ajouta qu’ils devaient faire leur possible tant qu’il était encore temps de panser la plaie et au moins la désinfecter. Le poison de la haine est virulent… Meister se contenta de ricaner.

« Ma femme est morte il y a vingt ans, gamin. Et tu sais pourquoi? Parce que j’avais le malheur d’être le fils d’un empereur du crime déchu. Ils l‘ont abattu simplement à cause de mon sang. Je ne sais pas ce qui t’es arrivé mon gars… mais se dire que si tu ne l’avais jamais rencontré rien ne serait arrivé, je connais ça trop bien. Tu imagines ce que ça fait de rentrer chez soi et de voir sa femme abattue avec des balles dans le corps et des coups de couteau? Je pense, oui. »


… Soupir.

« Les types qui avaient fait ça ont été abattus par mon père. Moi, j’pouvais pas. Trop choqué. Je voulais rien avoir à faire avec lui, qu’est-ce que j’aurais fait? Le tuer? A quoi ça aurait servi? Le seul coupable c’était moi… J’aurais pu me tuer tout de suite, et le dézinguer avec. Mais Garth avait besoin de moi, lui, il s’était embourbé dans le pétrin… et on abandonne pas ses frères. Donc au final j’ai tué personne, elle aurait pas voulu que je devienne le criminel que je n’étais pas pour elle. Tu me prends pour un imbécile, dans ton état actuel… et je le conçois. Si j’avais pu détruire le monde, je l’aurais fait. Mais… »


Et puis un sourire plus tendre apparut sur les lèvres de Meister. Oh oui, que ce gamin devait le prendre pour un faible et un lâche. Comme il s’était considéré tout ce temps à haïr le monde entier. Il ramassa de la neige pour s’éponger le front, et continua.

« … Il y a un ange qui a décidé qu’elle devait vivre. Moi, trop lâche, j’ai pas su rester jusqu’au bout et voir qu’elle était encore en vie… Mais si je l’avais su, j’aurais disparu de sa vie et l’aurait protégée dans l’ombre. J'aurais été là pour elle... Dix ans dans le coma et perdre tous ses souvenirs... J'aurais tout fait pour qu'elle s'en remette avec des êtres bons qui ne la blesseraient pas. Sauf que j'ai été lâche, et pas assez con pour mourir...
Je l’ai revue, et je ne peux pas vivre sans elle. Alors qu’elle me haïsse ou m’aime tant pis, mais plus jamais tu m’entends je ne laisserai quelqu’un s’approcher d’elle et la blesser. Et… »


Tss… Ce n’était pas qu’à cause de leurs liens de sang. Et il doutait fortement qu'il y soit pour quelque chose dans ce qui était arrivé à Abel... Pour la simple raison que Giovanni ne maltraitait pas ses propres éléments.

« … Giovanni m’aide à la protéger. Je me fout de la Team Rocket, mais pour l’heure j’ai besoin de lui, et il peut nous aider à vaincre ceux dont tu as juré la perte, les Quetzacoalt, en sauvant les vies humaines qu'ils veulent ôter et ouvrir les yeux à ceux qui les ont rejoints sans savoir ce qu'ils faisaient. Même si c’est un enfoiré de criminel, on a un travail à faire et qui dépasse vos vies, et la mienne aussi puisque j’ai enfin un avenir.
Quitte à dissoudre la Team après, je t’en empêcherais pas… Mais tu met trop de monde en danger en faisant ça. Et je crois sincèrement que si ton amie était encore vivante elle préférerait que tu fasses des actes nobles plutôt que des énormes conneries. Qu’est-ce qui s’est passé? »

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:26
Abel ahanait, épuisé par l'enchaînement de coup de poing qu'il venait de coller à Meister... Ce dernier était au moins aussi défiguré que lui, sauf qu'en plus il avait le nez pété... Teddiursa était toujours en position... Abel se préparait à lui donner l'ordre d'attaquer le bâtiment pour la troisième fois...
Les deux hommes étaient dans un état pitoyable, selon Abel, il y avait peu de chances que Meister se réveille aussitôt. Mais la voix du barman qui s'éleva derrière lui lui prouva qu'il avait tort...

« Tu ne comprends donc rien… Toujours le même, à
juger sans comprendre. Personne ne peut comprendre ces pensées-là mieux
que moi, gamin. Pour les penser et agir comme tu le fais... Quelqu'un
qui t'étais proche est mort par ta faute. Luxray. »


Épuisé comme il était, Abel ne put pas éviter la charge du fauve électrique, alors que il avait des Pokémons près à le défendre dans sa poche... Cependant il se retrouva bientôt sur le dos... Ne pouvant pas réagir... Sauf qu'en plus Luxray lui administra une féroce attaque Tonnerre sur le corps. Faisant pousser au jeune homme un long hurlement de douleur. Le jeune homme sentit le courant qui circulait dans son corps, brouillant toutes les interfaces électriques nerveuses de son corps... Il tenta de se relever mais par définition ce mot signifie qu'il s'est lamentablement foiré donc je passerais les détails.

« Retourne plutôt voir les deux autres, cabra…
Préparez vous à intervenir pour nous séparer si on continue. A ce rythme
là, je vais finir par le tuer, et lui il va m’amocher encore plus,
soyons francs, elle va pas toujours m’aimer avec cette gueule-là, alors
si je deviens plus moche… OK? T’es un brave garçon. »


Abel se sentait insulté et rageait de ne pas pouvoir réagir. Le premier a avoir le nez dans la poussière aurait été Meister et non pas Abel ! Si son satané Pokémon n'avait pas intervenu, il aurait déjà eu un pied dans la tombe !

« Ma femme est morte il y a vingt ans, gamin. Et tu
sais pourquoi? Parce que j’avais le malheur d’être le fils d’un empereur
du crime déchu. Ils l‘ont abattu simplement à cause de mon sang. Je ne
sais pas ce qui t’es arrivé mon gars… mais se dire que si tu ne l’avais
jamais rencontré rien ne serait arrivé, je connais ça trop bien. Tu
imagines ce que ça fait de rentrer chez soi et de voir sa femme abattue
avec des balles dans le corps et des coups de couteau? Je pense, oui. »


Alors que le gérant du casino de Doublonville parlait, Abel tentait de se débattre tout en prêtant une moitié d'oreille attentive à son discours. Il se figea soudain... Cette situation lui rappelait vaguement la sienne... Il était sorti du casino à moitié déprimé et là les Rockets lui étaient tombés dessus...et lui avaient annoncée qu'il avait tué un homme...parce qu'il était Rocket... Et Meister par son sang... Les situations se ressemblaient vraiment...

« Les types qui avaient fait ça ont été abattus par
mon père. Moi, j’pouvais pas. Trop choqué. Je voulais rien avoir à faire
avec lui, qu’est-ce que j’aurais fait? Le tuer? A quoi ça aurait servi?
Le seul coupable c’était moi… J’aurais pu me tuer tout de suite, et le
dézinguer avec. Mais Garth avait besoin de moi, lui ,il s’était embourbé
dans le pétrin… et on abandonne pas ses frères. Donc au final j’ai tué
personne, elle aurait pas voulu que je devienne le criminel que je n’étais pas pour elle. Tu me prends pour un imbécile, dans ton état
actuel… et je le conçois. Si j’avais pu détruire le monde, je l’aurais
fait. Mais… »


Le souffle coupé, Abel attendait la suite de l'histoire...

« … Il y a un ange qui a décidé qu’elle devait
vivre. Moi, trop lâche, j’ai pas su rester jusqu’au bout et voir qu’elle
était encore en vie… Mais si je l’avais su, j’aurais disparu de sa vie
et l’aurait protégée dans l’ombre. J'aurais été là pour elle... Dix ans
dans le coma et perdre tous ses souvenirs... J'aurais tout fait pour
qu'elle s'en remette avec des êtres bons qui ne la blesseraient pas.
Sauf que j'ai été lâche, et pas assez con pour mourir...
Je l’ai
revue, et je ne peux pas vivre sans elle. Alors qu’elle me haïsse ou
m’aime tant pis, mais plus jamais tu m’entends je ne laisserai quelqu’un
s’approcher d’elle et la blesser. Et… »


...Leurs histoires différaient en ce point...Abel avait su dès le débuts qu'elle était vivante...Comme il savait qu'elle ne pourrait jamais lui pardonner ce qu'il avait fait...Et il savait également qu'elle serait en danger...tant qu'il vivrait. Et si il mourrait, les Rockets pourraient se venger sur elle. C'est la raison pour laquelle le jeune garçon voulait exterminer les deux Teams...Et on pouvait y ajouter un profond désir de rédemption... Il voulait éviter que la jeune femme soit au centre du triangle que constituaient les Quetzacoalt, les Rockets et lui...Même s'il paraissait dérisoire à côté des deux Teams...

« … Giovanni m’aide à la protéger. Je me fout de la
Team Rocket, mais pour l’heure j’ai besoin de lui, et il peut nous aider
à vaincre ceux dont tu as juré la perte, les Quetzacoalt, en sauvant
les vies humaines qu'ils veulent ôter et ouvrir les yeux à ceux qui les
ont rejoints sans savoir ce qu'ils faisaient. Même si c’est un enfoiré
de criminel, on a un travail à faire et qui dépasse vos vies, et la
mienne aussi puisque j’ai enfin un avenir.
Quitte à dissoudre la
Team après, je t’en empêcherais pas… Mais tu met trop de monde en danger
en faisant ça. Et je crois sincèrement que si ton amie était encore
vivante elle préférerait que tu fasses des actes nobles plutôt que des énormes conneries. Qu’est-ce qui s’est passé? »


Abel réussi péniblement à se redresser... Le champ électrique était encore présent dans son corps et il avait beaucoup de difficultés à se déplacer...C'est bien ce qu'il pensait...Son histoire était différente de celle de Meister.

- Non...Je me moque du nombre de personnes que je met en danger...

Abel réussit à mettre un pied au sol, tandis qu'il se reposait sur un genoux...

- Le monde tout entier m'est moins précieux qu'elle...Si je dois détruire une ville entière pour la préserver des Rockets, je n'hésiterais pas un seul instant...Tant pis si elle doit me haïr...

Abel se mit debout et sur ses jambes flageolantes s'approcha du barman...

- Et...

Le coordinateur frappa violemment le barman au visage...Encore une fois il le projeta en arrière...Et cette fois il s'effondra à son tour, incapable de garder un équilibre stable...

- ELLE N'EST PAS MORTE ET NE MOURRA PAS !

Même alors qu'il avait le visage dans la neige et qu'il ne pouvait pas se relever, Abel hurlait... Rien que l'idée de la mort de Yukichi, il ne pouvait pas la supporter... Il fixa d'un air menaçant l'homme qu'il avait envoyé à terre...

-Ne te met pas au travers de ma route...Si tu ne veux pas que je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:08
Et encore une droite… Décidément il ne comprenait rien à rien! Mais à ce stade-là, la douleur n’importait plus du tout à Meister. Les hurlements d’Abel… ne firent que confirmer ce qu’il pensait.

« Non...Je me moque du nombre de personnes que je met en danger... Le monde tout entier m'est moins précieux qu'elle...Si je dois détruire une ville entière pour la préserver des Rockets, je n'hésiterais pas un seul instant...Tant pis si elle doit me haïr... Et... ELLE N'EST PAS MORTE ET NE MOURRA PAS !


« Si tu l’aimais, tu voudrais son bonheur par-dessus tout. »

Se contenta d’asséner le barman en se relevant, sans tituber. Se faire massacrer en combat de rue, à la différence de ce gosse qui sortait des jupons de sa mère, c’était quelque peu ce qu’il faisait depuis plus de trente ans. Alors en comparaison… il résistait beaucoup mieux. Le regard noir du gosse ne le touchait pas plus que ça.

« De plus, elle est encore vivante… Tu es le pire abruti qui soit. Je sais pas ce qui s’est passé, mais tu as un devoir envers elle, et ça tu l’accompliras pas en massacrant n’importe qui au hasard. Encore faudrait-il que tu le puisses. »


Manipuler un gosse à bout de forces, même lorsqu’on est complètement défoncé, est enfantin. Et c’est précisément pour cette raison qu’il lui fut si simple de pratiquer une immobilisation complète, après lui avoir violemment éclaté la tête par terre.

« Me tuer? C’est pas un marmot sans cervelle comme toi qui va y réussir. Il me suffirait de te mettre une balle dans la tête et ce serait fini. Tu t’imagines vraiment qu’il n’y a personne qui t’a en joue à cet instant-même? Qu’est-ce qui m’empêcherait d’aller la descendre après? Un truc qui s’appelle ‘aucune raison de le faire’. Vois la vérité, imbécile! Ce que tu fais ne sert à rien, et de plus tout ce que ça va faire, c’est la blesser, ta chère amie, quand elle saura que c’est pour elle que tu fais ça! Être vivant mais avoir la culpabilité d’avoir coûté des vies à cause de soi, tu veux vraiment lui infliger cette souffrance?! »


Au fur et à mesure, la colère montait encore. Bon sang, mais ce gosse était le pire imbécile qui soit! Faire souffrir encore plus sa chère et tendre, mais quelle genre de réflexion est-ce que c’est que ça?! Est-ce qu’il réalisait au moins que tout ce qu’il allait réussir à créer c’est sa propre mort et la faire culpabiliser encore plus? Un plomb se brisa dans l’esprit du barman. Qui cette fois se mit à hurler de rage et se servir de sa propre tête pour cogner sur le front du gamin, qui avait la tête dans la neige, histoire de le frapper encore plus. A croire qu’il avait absorbé de la drogue pour être aussi résistant…

On commençait à s’amasser autour d’eux, et on entendit distinctement des agents de police demander à ce qu’ils mettent tous les deux les mains en l’air. Libegon siffla violemment mais Meister lui ordonna de rester calme et se contenta de grogner qu’il avait surpris ce gosse se livrant à des activités terroristes… et que c’était son devoir en tant que Champion d’Arène de Johto de s’assurer que cela ne se reproduirait plus. Par contre si elles étaient assez gentilles pour les emmener à l’hôpital de Doublonville, ce serait gentil.
Effectivement, le plomb qui sautait était le signal de l’adrénaline comme quoi il dépassait les bornes. La dernière fois qu’il s’était amusé à aller au-delà des limites de son corps en usant de l’adrénaline, ça l’avait sonné pendant plusieurs heures. Mieux valait être vaseux pendant un moment… Et puis de toute façon ce serait étonnant qu’ils réussissent à dire quoi que ce soit dans cet état.

********

Plus tard, à l’hôpital de Doublonville…

Les Pokémons les avaient suivis, mais disparus apparemment après s’être concertés. Meister les soupçonnait d’être allé chercher leurs amies respectives… Pas bon du tout, ça. Déjà, il n’avait aucune envie que Nephtys le voit dans cet état-là, ensuite c’était encore moins bon qu’Abel revoit sa chère… Quoique, peut-être que seulement elle elle pourrait lui remettre du plomb dans la cervelle. De toute façon, ligotés au lit pour qu’ils ne bougent pas et risquent de s’abîmer, il pouvait pas franchement faire quoi que ce soit… Et puis Luxray ainsi que sa Dracaufeu restaient là à veiller, apparemment ils avaient convenu de les empêcher de se tuer. Franchement avec du sédatif pareil dans les veines ça serait un miracle s’ils arrivaient à bien bouger! Meister réussit à parler après un certain moment de vasouillage…

« T’es vraiment con. T’as sérieusement envie qu’elle soit aussi désespérée que toi par ta faute? Tu l’aimes, je me trompe, alors tu devrais être capable de sélectionner les bons choix pour la protéger autant mentalement que physiquement… Et crois-moi si toi tu fais n’importe quoi ça sera pire que ce qui a pu se passer et qui n’était pas ta faute. Tiens, vé, ça se trouve elle va se pointer ici en tenue d’infirmière et juste te demander de quitter la Team Rocket, qui sait, tu prends pas beaucoup acte de son cœur à elle… Puis dans cette situation ça serait très simple pour toi de t'en tirer sans rien, je t'ai en sympathie, et t'imagines pas ce que je peux faire. Si tu me racontais ce qui s’est passé, d’abord? »


Ouais, c’est vrai, au final ça pourrait être utile. Au moins défouler Abel en éliminant les responsables direct… On se demande pourquoi les deux qui se battaient sont dans la même chambre d’hôpital et qui plus est dans un truc privé? Bah écoutez c’est plutôt simple, quand on a des collègues dévoués et espionns genre Moe, obtenir ce qu'on veut d'un hopital c'est facile. On ne compte pas l’addition, d’accord?


Dernière édition par Meister Bootleg le Mer 22 Déc 2010 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:57
« Si tu l’aimais, tu voudrais son bonheur par-dessus tout. »

Meister Bootleg se redressa, apparemment sans aucune difficultés...Chose incroyable lorsque l'on voyait l'état dans lequel se trouvait son visage...Abel, lui, était cloué au sol et c'était autant à cause de l'attaque Tonnerre qu'à cause des coups reçus.

« De plus, elle est encore vivante… Tu es le pire
abruti qui soit. Je sais pas ce qui s’est passé, mais tu as un devoir
envers elle, et ça tu l’accompliras pas en massacrant n’importe qui au
hasard. Encore faudrait-il que tu le puisses. »


Abel hurla, de rage, de désespoir. Il aurait voulu se jeter sur Meister pour le ruer de coup de poings, quitte à le rendre défiguré à vie, mais son corps refusait de lui obéir... Il remua faiblement sa main, mais ne réussit même pas à lever... En revanche, Meister, lui, n'eut aucun problème à l'attraper et à lui écraser violemment le visage au sol, ouvrant une plaie béante dans son front.

« Me tuer? C’est pas un marmot sans cervelle comme
toi qui va y réussir. Il me suffirait de te mettre une balle dans la
tête et ce serait fini. Tu t’imagines vraiment qu’il n’y a personne qui
t’a en joue à cet instant-même? Qu’est-ce qui m’empêcherait d’aller la
descendre après? Un truc qui s’appelle ‘aucune raison de le faire’. Vois
la vérité, imbécile! Ce que tu fais ne sert à rien, et de plus tout ce
que ça va faire, c’est la blesser, ta chère Yuki, quand elle saura que
c’est pour elle que tu fais ça! Être vivant mais avoir la culpabilité
d’avoir coûté des vies à cause de soi, tu veux vraiment lui infliger
cette souffrance?! »


Abel tiqua.

Le jeune homme entendit Meister hurler, puis se reçu un nouveau coup de tête dans la figure... Abel sentit qu'il commençait à partir...Il avait le visage en sang et peinait à maintenir sa conscience en éveil... Il entendit juste qu'un attroupement se formait autour de lui, ainsi qu'une sirène de police... Ainsi la Team Rocket serait contente...Abel serait mis hors d'état de nuire, mais sans avoir besoin de le tuer...

Le coordinateur se réveilla en sursaut. Sa vision était redevenue claire... Ses blessures ne saignaient plus... Qu'est ce qui lui était arrivé. Il arqua la tête pour observer les alentours...Il vit Luxray et Dracaufeu, qui le surveillaient...Ah non les surveillaient puisqu'il venait d'apercevoir Meister, dans le lit voisin, ligoté. Abel comprit qu'il était dans un hôpital...Il tenta de se lever mais il était ligoté lui aussi...Un sourire s'ébaucha sur son visage...De toutes manières ils n'était pas sûr d'avoir suffisamment récupéré pour se lever...Abel vit une perfusion mise dans son bras...Vu la quantité de morphine qu'il semblait avoir absorbé, se lever aurait relevé du miracle...

« T’es vraiment con. T’as sérieusement envie qu’elle
soit aussi désespérée que toi par ta faute? Tu l’aimes, je me trompe,
alors tu devrais être capable de sélectionner les bons choix pour la
protéger autant mentalement que physiquement… Et crois-moi si toi tu
fais n’importe quoi ça sera pire que ce qui a pu se passer et qui
n’était pas ta faute. Tiens, vé, ça se trouve elle va se pointer ici en
tenue d’infirmière et juste te demander de quitter la Team Rocket, qui
sait, tu prends pas beaucoup acte de son cœur à elle… Puis dans cette
situation ça serait très simple pour toi de t'en tirer sans rien, je
t'ai en sympathie, et t'imagines pas ce que je peux faire. Si tu me
racontais ce qui s’est passé, d’abord? »


L'esprit embrumé, Abel eut quand même l'argument qui lui arriva en pleine cœur... C'est...vrai...Abel avait été démoli par le fait de savoir qu'il avait contribué à la mort de quelqu'un... Yuki ne devait jamais vivre ça ! Et dire que c'était lui qui allait lui infliger... Une larme coula sur sa joue, la première depuis un bon bout de temps, qu'il essuya rageusement contre son oreiller... Abel finit par se décider à parler... Meister pourrait peut-être le comprendre...

- Je l'ai rencontrée à Carmin sur Mer, entre deux étapes d'un concours...Notre rencontre était le fruit d'un pur hasard, et nous avons sympathisé...rapidement.

Abel sourit à ce souvenir. Ça aussi ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait... Il recommençai à parler de sa voix calme ordinaire...

- Nous avons commencée à nous fréquenter pendant la nuit...Rien de pervers mais c'est là que nous nous sommes embrassée pour la première fois...Par accident, puis par volonté... Le lendemain, j'ai fini par remporter la finale du Ruban Pearl... J'étais si heureux...

C'était les minutes les plus joyeuses qu'il n'ait jamais vécu, depuis l'éclosion de Feuforêve...

- Ce fut pendant la journée que je réalisai une chose...Elle n'était pas au courant de mon appartenance à la Team Rocket. En fait, nous ne savions que très peu de choses l'un sur l'autre...Et là nous avons rencontrés son mentor, Tolbiac. Il m'a conforté dans cette idée qu'en temps que membre de la Team Rocket, je ne pouvais pas aimer. Mais j'avais besoin d'elle...

Le visage d'Abel s'assombrit...

- Ce fut à lui que je révélais mon identité...Je n'aurais pas dû...Mais à l'issue de cette discussion je décidais de rompre...Comme toi, j'avais pris la décision de la protéger dans l'ombre, sans qu'elle le sache...Ce fut quelques semaines après que se déroula l'incident...J'avais livré un match contre le Champion de Carmin sur Mer...Et à son issue, je fut contacté par un Agent Rocket...Qui m'appris...Qu'il avait tué Tolbiac. Par ma faute.

Abel tourna son visage en piteux état vers celui qui n'étais pas franchement mieux de Meister...

- C'est là que j'ai pris la résolution de détruire aussi bien les Rockets que les Quetzacoalts...

Cette réflexion avait été son seul échappatoire. Sa seule manière de pouvoir hurler au monde sa souffrance et de lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:17
"Tolbiac est mort, et c'est de ma faute . Je suis désolé . Ne cherche pas à me retrouver."

Feuforêve ? Tolbiac ? Mort ?! C’était quoi, cette histoire ?

Apparemment, le spectre lui demandait de le suivre. Mais comment avait-il pu la retrouver ? Il est vrai que depuis le départ si soudain d’Abel, Yuki n’avait pas voyagé bien loin, mais quand même, c’était du rapide ! Ainsi donc, il l’avait retrouvée pour lui annoncer le décès de son vieil ami… Elle avait du mal à croire, mais pourtant, elle sentit ses genoux vaciller, ce qui l’obligea à s’asseoir sur le premier rebord venu. En quoi le coordinateur pouvait-il être impliqué, si c’était sérieux ? Il n’avait vraiment pas le profil d’un tueur…

Finalement, la jeune fille se décida à suivre le pokémon volant, ainsi que Taira, Bekko et Hazumu. Le fait d’arriver devant un hôpital ne fit qu’accentuer la curiosité de l’éleveuse, tout de même légèrement inquiète. Mais pourquoi Feuforêve l’emmenait-il là… Pour faire l’une de ces reconnaissances de cadavres comme dans les films ? Ou alors peut-être que Tolbiac avait été “seulement“ agressé… Mais dans ce cas, pourquoi c’était la créature violette qui était venue !

Bon, trêve de plaisanteries, Yukichi et ses compagnons entrèrent dans le bâtiment blanc. À la réception, une infirmière aigrie demanda la raison de leur visite sur un ton des plus… Austère. « Tolbiac ? Non, ‘connais pas. … Quoi encore ? Abel Kujaku ? Il est bien ici, mais ne peut pas recevoir de visite. » Pas de visite ? Pourquoi ? L’adolescente ne comptait pas partir sans explication, et heureusement que son Pachirisu était là pour lui donner un coup de main. Alors qu’elle cherchait la chambre désirée sans l’accord de la réceptionniste, Hazumu lui tira le fond du pantalon pour l’attirer vers un placard. Il avait fait en sorte qu’une infirmière le suive dans cet étroit lieu de rangement quelques instant auparavant pour que Taira, sur une étagère, fasse tomber un bocal sur la tête de l’humaine.

En voyant la jeune femme dans les pommes, Yukichi sourit en prenant conscience de l’esprit stratégique du petit écureuil. Elle lui ôta sa chemise blanche crème pour la mettre à sa place ainsi que le petit chapeau, afin de se faire passer pour une employée de l’hôpital. Déguisée comme ça, elle avait moins de chance de se faire repérer et mettre dehors par la sécurité. L’infirmière improvisée caressa le pokémon bleu et blanc avant de continuer sa recherche. Finalement, elle suivit Feuforêve qui savait où son ami était soigné.

Un instant d’hésitation une fois la main posée sur la poignée et puis les premières craintes passées, elle ouvrit la porte. La scène que lui offrait cette chambre devait certainement être une des pires qu’une jeune fille amoureuse pouvait voir. Il y avait Abel, étendu et attaché sur un lit, le visage marqué par de nombreux coups et blessures. Il était pansé à de multiples endroits et regardait un homme, plus âgé mais tout autant amoché et également fixé au matelas. Se seraient-ils battus ? Non… Il n’y aurait pas eu de raison. Le fait qu’ils soient sanglés avait un lien avec le refus de la réceptionniste par rapport aux visites ? [Ok, j’arrête avec mes questions --‘]. En guise de surveillance, un grand pokémon ailé noir et un autre ressemblant à un lion noir et bleu ne les quittaient pas des yeux.

L’éleveuse prononça un timide bonjour et s’approcha d’Abel, légèrement frémissant. Elle savait qu’il ne voulait plus la voir, mais il devait bien avoir une raison au fait que le Feuforêve qui était allé la chercher. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, préférant ne rien dire et laisser parler ses émotions. Quelques larmes perlèrent sur ses joues, mélange de tristesse de le retrouver dans cet état et de joie de voir qu’il était toujours bien vivant quoique mal en point. Finalement, sans se soucier de l’autre bonhomme esquinté, elle se décida à prendre la parole d’une voix tremblotante.

- Est-ce que… ça va ? Feuforêve est venu me prévenir que quelque chose n’allait pas… Je n’aurais jamais imaginé que tu te sois fait agresser. J’imagine que ce n’est pas moi que tu voudrais voir, mais si je peux rendre service… en tant qu’amie…

En cet instant, Yukichi n’avait qu’une envie, celle de lui prendre la main et de se blottir contre lui. Mais impossible. Il ne voulait plus d’elle et si en plus elle se frottait à lui, cela pourrait réveiller la douleur. Et puis il appuierait sur le bouton, lui ou son colocataire de chambre, pour appeler une véritable infirmière qui ferait passer un sale quart d’heure à la jeune fille avant de la foutre dehors avec ses pokémons. Aussi, elle préféra rester debout en silence, le regard baissé pour qu’il ne la voie pas pleurer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:28
L’hôpital de Saint-Trucmuche n’était pas réputé pour des internes, chirurgien ou docteurs psychopathes, donc, pas habituée à ce que des incidents éclatent à l’intérieur de son établissement. D’où les précautions des médecins concernant nos deux tarés de la castagne, de les attacher, le sédatif étant plus pour la douleur qu’autre chose. Par contre ils n’étaient clairement pas préparés pour l’avalanche de visites venues pour les deux derniers zigotos qui venaient de se battre comme des boxeurs dans la ville voisine…

Déjà, la chef de service retrouva l’une de ses collègues dévêtue dans un placard et assommée… Remarquez, rien d’étonnant avec le Champion d’Arène, ses fréquentations étaient pas franchement douces et délicates, rien qu’à voir le comportement dont avait fait preuve le sous-directeur quand il était venu pour une simple prise de sang. L’infirmière en était encore traumatisée et n’arrivait plus à prononcer les lettres du mot syphilis…. Quand aux gars qui arrivaient ici parce qu’ils avaient tenté de tricher, ils étaient tous choqués dès la vision de la couleur jaune.
Donc, ce genre d’incident était… sinon normal, au moins prévisible. Sauf qu’en général les fautifs étaient des hommes, et que pour une raison inconnue aucun des potes du Champion n’était encore venu le voir.

Mais là, un pareil incident alors que la seule personne qui était passée ici était une jeune femme… plutôt surprenant, décidément, le casino ne leur apportait pas que de l’argent. Ca n’était rien comparé à ce qui se produisit maintenant, alors qu’au même instant l’ancien barman se gaussait comme un péquenot dans sa chambre d’hôtel, et puis sérieusement, faut être cinglé pour demander à être dans la chambre de celui avec qui on vient de se battre…
Une belle femme habillée d’une blouse blanche et d’une jupe noire, façon infirmière, aux cheveux gris de neige bleutés accompagnée d’une autre dame plus grande, mais autrement plus choquante car bénéficiant d’une implantation capillaire à toute épreuve, considérez un Starross rouge et vous aurez la meilleure définition possible de sa tronche, habillée comme une Lippoutou croisée avec un Mr.Mime, et maquillée comme un Tropius (me demandez pas d’où ça sort) venaient de pénétrer dans l’hôpital. Celle qui était toute de blanc vint au comptoir et demanda à aller voir monsieur Bootleg, mais on lui rétorqua la même chose qu’avant: les visites étaient interdites pour les deux.
Ca se mit à différer maintenant.

La rousse éclata une carte de police sur le comptoir et rugit qu’ils venaient faire une visite que ça leur plaise ou non, du coup, traumatisée, la dame de l’accueil leur indiqua le numéro de la chambre et leur donna même les fleurs qui étaient sur son comptoir et qu’on lui avait apporté le matin même. Stupéfaction totale, l’amie de la rousse se révéla beaucoup plus gentille que l’autre et lui expliqua calmement qu’elle n’avait pas à s’en faire et lui offrit même un café pour la peur qu’elles venaient de lui faire, d’une gentillesse et simplicité extrême dans ses mouvements… Sauf que celle qui monta les escaliers avait un tout autre visage. Très sombre. Ses pensées étaient multiples… Pas autant que celle de sa collègue qui était encore en train de bavarder et se la raconter façon je-suis-la-meilleure, en expliquant qu’elle avait vu son patron faire ça et que c’était trop classe, sans se rendre compte que ce n’était peut-être pas exactement la meilleure chose à faire que d’insister sur son véritable travail, en général quand vous mentez pendant dix ans à un proche, une fois la vérité révélée mieux vaut peut-être la boucler…

De toute façon, ceci sera développé dans l’épisode des frères à travers le temps, à Céladopole. Pour l’heure, nous n’allons pas entrer dans les pensées de Nephtys, puisque Gi l’utilise encore ma beauté mon bébé à moi, bon on se calme le réflexe ‘maman’ tu le gardes pour plus tard… Nancy Houghton, car tel était le nom de la rousse, choisit de rester à côté de la porte pour ne pas les déranger. La dame aux cheveux blancs ouvrit la porte, et…

Meister venait de voir la petite amie d’Abel entrer et se précipiter vers lui, pour s’arrêter en plein milieu de son mouvement de manière incompréhensible. Ok, ben va jusqu’au bout non ma cocotte, en plus t’es pas bien rancunière, vu ce qu’il vient de me raconter, t’as l’air d’être une gentille fille, c’est bien, enfin c’est un brave garçon, ça aurait étonné le barman qu’il sorte avec une méchante garce… Eh, des larmes. Rien d’étonnant à ça, mais ça va l’attrister le gosse, ho, on brutalise pas même mentalement un malade, râla Meister pour lui-même.

« Est-ce que… ça va ? Feuforêve est venu me prévenir que quelque chose n’allait pas… Je n’aurais jamais imaginé que tu te sois fait agresser. J’imagine que ce n’est pas moi que tu voudrais voir, mais si je peux rendre service… en tant qu’amie… »


« Ben t’es pas rancunière ma fille »
lâcha du tac au tac Meister qui n’allait pas se taire, vous croyez que quoi, il est casse-pieds jusqu’au bout, et ça le fait délirer encore plus d’interférer dans les plans des gens… « Par contre le en tant qu’amie, garde le toi, le seul défaut de ce gamin c’est de trop t’aimer, donc si t’as pas envie de l’achever essaie de changer de reg- »

Il voulait dire registre. Sauf que la porte s’ouvrit en grand laissant place à une nymphe de beauté, selon les yeux du barman, dont les pupilles s’arrondirent en cœur.

A noter que les deux hommes, de voir leurs amies en simili infirmières, se tapaient une hémorragie nasale, et dans leur état, ça fait mal.


Il resta donc la bouche ouverte comme un idiot… Jusqu’à ce qu’il aperçoive la mine de sa bien-aimée et que son grand sourire momentanément se transforme en grimace. « Ne…Nephtys? » Bafouilla-t-il, perdant tous ses moyens. C’est classe un grand dadais à pointure 46 qui se transforme en mouton.

Spoiler:

« … Je pensais que les bêtises… »
commença-t-elle, le fixant avec tristesse et déception.. Avant de s’avancer, toujours tenant son bras gauche de la main droite en position ennuyée, pour venir près du lit. « … C’était fini? Que t’est-il arrivé…. Ca a rapport avec ton frère? » Alors là chapeau à Abel si il comprend pas de travers la phrase. Et en plus ça peut désigner Garth comme Giovanni. Je parle en rp, évidemment. Sauf que, le boulet national étant ce qu’il est, il se permet de ricaner et de faire un signe des yeux sur Abel.

« Pas du tout, me suis battu pour rien avec le p’tit couillon là, et c’est difficile de se castagner quand c’est pas pour sécher la personne directement- »
Visualisez Mei en train de changer de couleur parce que sa chère bien-aimée vient de lui envoyer une claque. Bah, ça fait pas bien mal, surtout pour l’ego, sauf que là en l’occurrence, gros hurlement: « Mais je suis blessé!!! Où est-ce que t’as vu qu’on frappait un homme diminué! »

La Nephtys en question le foudroyait du regard et agita son doigt sous son nez, furieuse. « Tu n’as pas honte de mettre des enfants dans des états pareil?! Et tu te crois intelligent à me faire peur comme ça? »

Et hop. Ca fait du bien de se disputer un bon coup. Surtout quand le barman renchérit et que la flic dehors fait circuler les gens, y a rien à voir. « C’est une affaire d’homme! Une bonne tarte ça fait de mal à personne! Et puis je suis pas une fillette comme Koko-bobol, moi, c’est pas une bonne baston qui va me mettre à plat! Cet abruti était sur le point de- » Ah, c’est peut-être pas bien pour le gosse qu’il le dise, Meister préféra changer de sujet. « - Mais il est stupide, il sait pas se comporter en Homme en amour, fallait bien lui mettre du plomb dans la- »

« … Y a pas. Tu es un macho monstrueux. »
Et quand on se fait interrompre avec un pareil sourire, Meister, on se tait. Surtout quand c’est un piège pour poser un bisou sur le nez cassé et que ça fait très mal, genre je hurle pas, mais y a les larmes qui apparaissent à force de se retenir, et que la dame continue à sourire, se tournant vers les autres. « … Il est trop bête pour raconter sans faire le malin, alors dites-moi, que s’est-il passé? »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:09
Un silence plana dans la chambre d'hôpital...Les deux estropiés ne parlaient pas, ils n'avaient rien à dire... Et l'imprévu arriva...
Feuforêve était allé chercher Yuki pendant que Meister et Abel étaient transportés à l'hôpital, tandis que que Libégon s'était envolé pour aller chercher...une autre personne.

Et l'éleveuse finit par arriver...pendant que Abel était en train d'analyser ce que lui avait dit Meister, tentant de comprendre si son raisonnement avait une faille. Il regardait le plafond, ce qui fit qu'il ne remarqua pas immédiatement la jeune fille qu'il adorait temps...Meister se mit brutalement à exploser de rire, ce qui ramena le coordinateur à la réalité, et il l'aperçut enfin... Abel sentit le rouge lui monter aux joues, qu'est ce qu'elle faisait ici ? Elle n'avait donc pas reçu son message ?

« Est-ce que… ça va ? Feuforêve est venu me prévenir
que quelque chose n’allait pas… Je n’aurais jamais imaginé que tu te
sois fait agresser. J’imagine que ce n’est pas moi que tu voudrais voir,
mais si je peux rendre service… en tant qu’amie… »


Abel rougissait de plus en plus, il évitait de regarder Yuki, sinon il n'allait pas pouvoir lui cacher son amour. Ami...Le Rocket savait d'avance que cela serait difficile...Et puis en plus cet abruti avait réussi à lui faire croire qu'il la détestait...Il était pitoyable.

Et là, cet abruti de Meister, même pas fichu de la fermer, non, disons plutôt qui n'avait aucune envie de la fermer, cru qu'il avait le droit d'ajouter son grain de sel.

« Ben t’es pas rancunière ma fille. Par contre
le en tant qu’amie, garde le toi, le seul défaut de ce gamin c’est de
trop t’aimer, donc si t’as pas envie de l’achever essaie de changer de
reg- »


MIRACLE ! Il s'est arrêté de parler ! Tant mieux pour lui car Abel était en train de mordre dans ses liens pour tenter de se libérer et de se précipiter sur le barman histoire d'être sûr qu'il se taise bien. Mais ce n'était pas le jeune homme qui était à l'origine du mutisme soudain, et encore moins Yuki. C'est qu'à la porte d'entrée était apparue une bombe pure. Pas le genre qui explose et qui fait des dégâts mais celle qui fait des dégâts tous court ! Abel détourna le regard et ce dernier finit par tomber sur Yuki, habillée en infirmière .

Les hommes sont des bêtes. N'importe qui aurait eu cette pensée en entrant à cet instant dans cette chambre où on avait deux hommes ligotés dont un qui avait commencé à bouffer ses liens. Les deux hommes avaient des marques de coups, mais le plus effrayant était l'air d'imbéciles heureux qu'ils affichaient, avec des cœurs à la place des yeux (car en plus ils sont heureux ces cons !) et un flot de sang qui jaillissaient de leurs narines...

Maintenant, vous savez d'où vient la rumeur...Abel finit par se ressaisir et reporta son attention sur la bombe qui venait d'entrer...Elle avait une tête qui faisait peur et ce, même Meister s'en rendit compte puisqu'il se reprit à son tour et marmonna quelques mots indistincts genre "Nephtys"...Probablement le nom de la personne...

« … Je pensais que les bêtises…C’était fini? Que t’est-il arrivé…. Ca a rapport avec ton frère?

Les méninges d'Abel tournaient à toutes vitesse...Qui était cette créature qui semblait si proche de Meister ? Ah oui...il avait parlé de sa femme tout à l'heure... Mais de qui elle parlait en parlant de son frère..? Elle parlait de Garth ? C'est vrai qu'il avait parlé de lui comme son frère tout à l'heure... Et là, Meister répondit le plus tranquillement du monde :

« Pas du tout, me suis battu
pour rien avec le p’tit couillon là, et c’est difficile de se castagner
quand c’est pas pour sécher la personne directement- »


Si il avait eu l'usage de ses mains, Abel aurait applaudi l'inconnue pour la rapidité mais il se contenta d'exploser de rire en voyant la mine décontenancée de Meister. Les femmes ont un pouvoir mystérieux...Alors que Abel avait roué de coup le barman tout à l'heure, il n'avait pas bronché et là, une simple baffe le remettait à sa place ! Réalisant que Yuki l'observait, Abel arrêta soudain de rire.

Mais je suis blessé!!! Où est-ce que t’as vu qu’on frappait un homme diminué! »

Abel luttait contre son envie de rire qui devenait de plus féroce, purée, les hommes sont tous des moutons ! Il y a un proverbe qui dit "Le libre arbitre d'un homme consiste à choisir la femme qui décidera à sa place" et dans le cas de Meister , cela semblait pleinement justifié !

Tu n’as pas honte de mettre des enfants dans des états pareil?! Et tu te crois intelligent à me faire peur comme ça ?

Abel s'arrêta aussitôt de rire au mot "enfant". Eh oh il avait quand même 17 ans, hein ! Et il avait autant amoché Meister que Meister l'avait amoché lui, hein !

« C’est une affaire d’homme! Une bonne tarte ça
fait de mal à personne! Et puis je suis pas une fillette comme
Koko-bobol, moi, c’est pas une bonne baston qui va me mettre à plat! Cet
abruti était sur le point de- »


Oh oh...Il va en dire trop là ! Abel recommença à bouffer son lien avec ardeur, arrachant un regard intrigué à Nephtys mais cette fois, Meister n'eut besoin de personne pour s'arrêter de parler. Tant mieux pour lui...

« - Mais il est stupide, il sait pas se comporter en Homme en amour, fallait bien lui mettre du plomb dans la-

« … Y a pas. Tu es un macho monstrueux. »

Et hop, un petit bisouuuuuus ! Abel sentit son fou rire le reprendre alors que Meister grimaçait de douleur sous le baiser que lui déposa la jeune femme sur le nez cassé. Ah, il est de moi celui-là ! Purée...c'est dingue comme sa personnalité changeait lorsque cette nana était là !

« … Il est trop bête pour raconter sans faire le malin, alors dites-moi, que s’est-il passé? »

Abel se sentit gênée...Il avait 3,6 secondes pour inventer une histoire convaincante.

- Euh...Eh bien on était à Rosalia...Et euh...il y avait Meister !

Wow...super convaincant comme début !

- Allez savoir comment, on s'est rencontré, et on a finit par parler de...nos amours respectifs...

Abel rougit à ces mots et jeta un coup d'œil à l'infirmière (nouveau jet nasal de sang) mais finit par reprendre.

- Euh...je suppose que c'est vous la femme de Meister, et euh on a finit par se disputer parce que je ne voulais pas croire que sa copine était la femme la plus magnifique au monde ! Et ça l'a énervé, il m'a provoqué, je l'ai frappé, il a répliqué, et on s'est tabassé, voilà ! Ah...et c'est moi qui lui ait pété le nez aussi.

Devant Nephtys, allez savoir pourquoi, Abel avait un langage très enfantin . (Pourtant sa mère, c'est Choco, hein !). Il s'embrouillait dans ce qu'il disait et ponctuait ses phrases de coups d'œil à Yuki. Il finit quand même par prendre une grosse respiration et parler à l'éleveuse...

- Yuki...ce que je t'ai dit est vrai... Tolbiac est...à cause de moi...C'est parce que je lui ai parlé qu'il a été...Tu ne devrais même pas t'embarrasser d'un mec comme moi...

Abel ne pouvait pas lui dire qu'il était un Agent Rocket, sinon, elle serait également en danger...Quoique...Comment ça se faisait que Nephtys soit au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:13
- Ben t’es pas rancunière ma fille. Par contre le en tant qu’amie, garde le toi, le seul défaut de ce gamin c’est de trop t’aimer, donc si t’as pas envie de l’achever essaie de changer de reg-.

Abel s’agitait sur son lit pour tenter de se libérer des sangles tandis que la jeune fille relevait la tête pour voir qui lui parlait. Heu… On se connaît ? Et puis la porte s’ouvrit, coupant la parole au monsieur d’un certain âge (ou d’un âge certain, à vous de voir). Yuki se retourna pour connaître la raison d’un soudain saignement de nez venant de l’inconnu et aperçut une femme splendide dont l’air attristé n’enlevait en rien sa beauté. « Ne…Nephtys? »

- … Je pensais que les bêtises…C’était fini? Que t’est-il arrivé…. Ca a rapport avec ton frère?

- Pas du tout, me suis battu pour rien avec le p’tit couillon là, et c’est difficile de se castagner quand c’est pas pour sécher la personne directement- Suivi d’ une claque de celle qui devait être sa sœur, sa femme ou une amie… En fait non, on pouvait éliminer l’hypothèse de la sœur, étant donné qu’elle avait dit « ton frère ». A moins qu’elle et lui étaient demi-frères… Bref, reprenons. Mais je suis blessé!!! Où est-ce que t’as vu qu’on frappait un homme diminué!

En voyant cette scène (on ne peut pas dire de ménage, vu qu’on ne sait toujours pas qui est la mystérieuse inconnue à part son prénom. Ou un surnom, qui sait…), le coordinateur ne pu se retenir de pouffer de rire, mais s’arrêta lorsqu’il remarqua que l’adolescente le regardait. A vrai dire, elle était intriguée par ces deux zigotos. Elle reporta son attention sur eux et les regardait d’un air… dubitatif. Leur discussion reprit (même si elle ne s’était pas arrêtée, en fait).

- Tu n’as pas honte de mettre des enfants dans des états pareil?! Et tu te crois intelligent à me faire peur comme ça ?

- C’est une affaire d’homme! Une bonne tarte ça fait de mal à personne! Et puis je suis pas une fillette comme Koko-bobol, moi, c’est pas une bonne baston qui va me mettre à plat! Cet abruti était sur le point de- De ? Il était sur le point de faire quoi ? Et pourquoi Abel s’agitait à nouveau ? - Mais il est stupide, il sait pas se comporter en Homme en amour, fallait bien lui mettre du plomb dans la-

- … Y a pas. Tu es un macho monstrueux.

Elle ponctua sa phrase d’un baiser sur le long nez apparemment cassé de l’homme. « … Il est trop bête pour raconter sans faire le malin, alors dites-moi, que s’est-il passé? » Et là, le coordinateur raconta un histoire… Plutôt étrange.

- Euh… Eh bien on était à Rosalia… Et euh… il y avait Meister ! Allez savoir comment, on s'est rencontré, et on a finit par parler de… nos amours respectifs… Euh… je suppose que c'est vous la femme de Meister (ah, Yuki n’avait qu’une chance sur deux de se tromper et il semblerait que la première idée était la bonne), et euh on a finit par se disputer parce que je ne voulais pas croire que sa copine était la femme la plus magnifique au monde ! Et ça l'a énervé, il m'a provoqué, je l'ai frappé, il a répliqué, et on s'est tabassé, voilà ! Ah… et c'est moi qui lui ait pété le nez aussi.

La jeune fille fixait celui qu’elle aimait d’un air ébahi. Alors il ne s’était pas fait tabasser et l’autre n’était pas dans un sale état parce qu’il avait essayé de l’aider ? En même temps, le « me suis battu pour rien avec le p’tit couillon là » aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Alors comme ça, Abel était belliqueux… Finalement, il s’adressa à elle.

- Yuki… ce que je t'ai dit est vrai… Tolbiac est… à cause de moi… C'est parce que je lui ai parlé qu'il a été… Tu ne devrais même pas t'embarrasser d'un mec comme moi…

L’éleveuse fit un pas en avant pour se rattraper au bord du lit et se tint la tête. Elle se mouvait lentement pour s’y asseoir, le temps de reprendre ses esprits. Tout en regardant le carrelage froid, elle demanda :

- C’est ma sœur qui t’envoie ? Elle t’a engagé pour que tu finisses de détruire ma vie ? C’est quoi ta mission… me tuer ou simplement me torturer ? Tu joues si bien la comédie et je suis si naïve que je t’ai cru, alors que j’aurais dû m’en douter… Elle ne m’a jamais supportée, alors évidemment quand je suis partie, il fallait bien qu’elle trouve un moyen pour continuer à me persécuter… Félicitation Abel. Tu as réussi. Et Feuforêve joue très bien le rôle du pokémon jaloux, il n’y a rien à redire. Je suppose que les deux-là aussi sont dans le coup. Cette fois elle se releva, s’approcha du blessé et frappa désespérément son torse avec le peu de force qu’il lui restait en apprenant cette nouvelle, les larmes coulant sans retenue. Mais tu n’avais pas le droit de tuer Tolbiac ! Il n’avait rien à voir ! Arrête ta comédie et achève-moi plutôt que de continuer à me faire souffrir en tuant ceux que j’aime ! Regard… Même toi, je t’ai perdu… Et laisse la vie sauve à Taira, Bekko et Hazumu, je t’en prie…
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptySam 25 Déc 2010 - 13:20
« T’es conne ou quoi? »

Avouez que ça vous manquait la franchise de Meiyou’chan (copyright by Nephtys et Maman)? Nephtys ouvrit de grands yeux en voyant la jeune femme aux cheveux verts frapper le blessé. Non mais, ça ne se fait pas! Elle accourut vers eux en la poussant franchement en arrière, brusquement devenue furieuse.

« Vous êtes complètement malade?! Vous avez vu l’état dans lequel il est? Faites attention bon sang! »


Faites ce que je dis, pas ce que je fais, ne put s’empêcher de penser Meister avec un grand sourire narquois qui fit rougir sa compagne quand elle s’en aperçut. Celle-ci se hâta d’ailleurs d’inspecter le jeune homme pour vérifier qu’il allait bien, bon sang si tu saignes du nez à ce moment précis, je te jure, mon petit gars, que je vais te faire voir toutes les galaxies du monde avec une seule beigne! Bon… Enfin, c’est peut-être temps de continuer. Le barman, soupirant, se décida à s’expliquer.

« Envisager la situation sous un autre angle, ça parle pas à une idiote pareille, hein? »


Nephtys se rassombrit… Oui, il venait de passer en mode colère, et très honnêtement les gens dans cette pièce avaient de la chance que le sédatif alourdisse son corps. A la place, le barman se vengea avec les mots les plus cruels qu’il puisse trouver… les plus insultants… alors qu’il protégeait paradoxalement Abel .

« Si on voulait blesser quelqu’un au plus profond de son âme, le moyen le plus simple et efficace est de lui faire perdre ce qu’il a de plus précieux au cœur… Même toi tu l’as compris. Sauf que si tu étais moins égocentrique tu aurais compris que la personne visée n’était pas toi… mais lui. Regarde, ça marche: tu est en train de te convaincre qu’il est un monstre. Pour lui qui était prêt à démolir le monde pour te protéger, je te laisse imaginer ce qu’il doit endurer… Enfin, lui en vouloir comme tu le fais est un sentiment qu’on ne peut pas te reprocher… Mais… »


Alors qu’il parlait, le Champion de Doublonville s’assombrit… pardonner pour une faute commise indirectement, pardonner d’avoir servi d’un vulgaire appât, d’objet en quelque sorte, c’est quelque chose de très difficile. Il n’y était jamais arrivé lui-même… mais Meister savait mieux penser qu’agir, le défaut que Maître Eraqus avait et qui leur avait été à tous inculqué, à tous ses élèves. Nephtys, elle, parut se radoucir en comprenant l’hésitation de son amant, alors qu’elle refaisait un bandage d’Abel. Elle décerna à Meister un regard si tendre et aimant que celui-ci prit courage pour continuer. Après tout…

« … Le briser… c’est réaliser les plans de celui qui a assassiné ce Tolbiac. Tu ne t’en doutes peut-être pas, mais Abel de par l’incroyable tâche à laquelle il avait juré de s’atteler est un garçon très important pour la justice de ces deux régions. Forcément, ça attire des envieux… »

Meister choisit délibérément de ne pas s’étendre sur le sujet. Il se contenta de soupirer.

« La décision te revient, petite. Cela dit, si tu as un tant soit peu de considération pour le monde autour de toi tu trouveras quelle est la plus courageuse, donc la meilleure. De toute façon s‘il s‘agit d‘être protégée, c‘est dans mes cordes et dans celle du chien de garde dehors. »


Nephtys grimaça. Le voilà qui se montrait bien ferme pour une chose peu aisée… Tout l’inverse de lui-même. Et elle savait le secret qu’il ne pouvait révéler ici, s’il le faisait ils seraient obligés de la retenir prisonnière jusqu’à avoir l’assurance qu’elle ne dirait rien. Du moins, selon les critères de Giovanni. Selon ceux de Meister, le nombre d’hommes de main qu’il pouvait payer avec le casino était assez conséquent, donc faire suivre quelqu’un et le défendre, aisé… Quand à Nancy, ce serait une protection rapprochée moins drôle, mais plus légale.

« … Meiyou’chan, on devrait peut-être les laisser… non? Enfin, je veux dire, ça nous regarde pas! »


« Et comment tu veux que je me déplace avec tout ce que j’ai dans le sang? »

Avez-vous déjà vu… Une dame qui traine un lit d’hôpital en tirant la langue au gars à l’intérieur? C’Est-ce qui pourra se passer si ça arrange Abel… En gros, c’est à lui de décider et à Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:24
- C’est ma sœur qui t’envoie ? Elle t’a engagé
pour que tu finisses de détruire ma vie ? C’est quoi ta mission… me tuer
ou simplement me torturer ? Tu joues si bien la comédie et je suis si
naïve que je t’ai cru, alors que j’aurais dû m’en douter… Elle ne m’a
jamais supportée, alors évidemment quand je suis partie, il fallait bien
qu’elle trouve un moyen pour continuer à me persécuter…


Abel ferma les yeux...Il ne savait rien de sa sœur, mais en revanche, il se doutait qu'elle se mettrait à le détester...Normal, non ? Peut-on vraiment demander à quelqu'un de pardonner l'assassin de son mentor et tuteur ? Non, impossible.

Félicitation Abel. Tu as réussi. Et Feuforêve joue
très bien le rôle du pokémon jaloux, il n’y a rien à redire. Je suppose
que les deux-là aussi sont dans le coup.


Abel voulut parler, lui dire que les sentiments qu'ils avaient partagés n'étaient pas feints, mais l'éleveuse ne lui en laissa pas le temps. Avec l'énergie du désespoir, elle frappa le coordinateur au ventre. Pas vraiment fort, mais dans son état, ce fut suffisant pour lui faire cracher un flot de sang qui salit sur le champs ses bandages.

Mais tu n’avais pas le droit de tuer Tolbiac ! Il
n’avait rien à voir ! Arrête ta comédie et achève-moi plutôt que de
continuer à me faire souffrir en tuant ceux que j’aime ! Regard… Même
toi, je t’ai perdu… Et laisse la vie sauve à Taira, Bekko et Hazumu, je
t’en prie…


Le jeune homme se tut...Ça y est, elle le détestait... De toute manière, il n'y avait pas d'autres possibilités que ça...Mieux valait que ça commence maintenant...Abel n'avait plus rien à dire, il la laisserait partir, de cette manière, les Rockets devraient la laisser en paix...Elle avait raison, il était un monstre. Rien que son existence était une erreur...Il ne causait que des problèmes à son entourage...

« T’es conne ou quoi? »

Abel releva la tête, il avait compris sur le champs que c'était Meister qui venait de parler. Qui d'autre se serait permis une telle familiarité ? Mais qu'est ce que...

« Vous êtes complètement malade?! Vous avez vu l’état dans lequel il est? Faites attention bon sang! »

Venant de la personne qui vient de gifler sauvagement Meister, je doute que cette réflexion puisse être considérée comme valable...mais Nephtys ne parut pas se soucier de ça et entreprit de refaire le bandage de Abel, à présent teintés de sang...En temps normal il aurait rougit, mais là, il était bien trop choqué pour faire quoi que ce soit...

« Envisager la situation sous un autre angle, ça parle pas à une idiote pareille, hein?
Si on voulait blesser quelqu’un au plus profond de
son âme, le moyen le plus simple et efficace est de lui faire perdre ce
qu’il a de plus précieux au cœur… Même toi tu l’as compris. Sauf que si
tu étais moins égocentrique tu aurais compris que la personne visée
n’était pas toi… mais lui. Regarde, ça marche: tu est en train de te
convaincre qu’il est un monstre. Pour lui qui était prêt à démolir le
monde pour te protéger, je te laisse imaginer ce qu’il doit endurer…
Enfin, lui en vouloir comme tu le fais est un sentiment qu’on ne peut
pas te reprocher… Mais… »


Abel ouvrit la bouche, puis la referma. Mais de quoi il se mêlait lui ! Cette histoire de le concernait pas ! Yuki était en son droit en le haïssant ! Cette tête d'australopithèque successivement congelée puis bouillie n'avait pas son mot à dire dans cette histoire !

« … Le briser… c’est réaliser les plans de celui
qui a assassiné ce Tolbiac. Tu ne t’en doutes peut-être pas, mais Abel
de par l’incroyable tâche à laquelle il avait juré de s’atteler est un
garçon très important pour la justice de ces deux régions. Forcément, ça
attire des envieux…
La décision te revient, petite. Cela dit, si tu as
un tant soit peu de considération pour le monde autour de toi tu
trouveras quelle est la plus courageuse, donc la meilleure. De toute
façon s‘il s‘agit d‘être protégée, c‘est dans mes cordes et dans celle
du chien de garde dehors. »


Abel réussit enfin à reprendre ses esprits...Des...envieux ? Tolbiac avait été tué...pour le briser ? Il y avait une personne qui voulait à ce point causer sa perte ? Le regard d'Abel s'assombrit, reprenant la teinte que Meister avait aperçu lorsqu'il l'avait frappé à Rosalia... Juste pour une raison aussi pathétique...Un homme avait été tué...Un nom s'imposa dans son esprit...Tristan...

« … Meiyou’chan, on devrait peut-être les laisser… non? Enfin, je veux dire, ça nous regarde pas! »

« Et comment tu veux que je me déplace avec tout ce que j’ai dans le sang? »


- De toutes façon je t'interdit de sortir.

Abel avait parlé, d'une voix tellement froide qu'on s'étonnerait presque que le radiateur de la salle ne se congèle pas instantanément. Il était en colère. Beaucoup contre Tristan, mais aussi contre Meister, qui s'autorisait à le défendre...

- Ce que tu dis est bien beau...mais à tu pensé à ses sentiments à elle ?*Il désigna Yuki* Le fait de savoir qu'on a tué Tolbiac pour me briser ne change rien au problème ! C'est tout de même moi qui l'ai tué...Et toi ? Si quelqu'un avait tué Nephtys afin que tu te mette à haïr Garth...Est-ce que tu penses vraiment que tu pourrais lui pardonner ? Yuki me déteste mais...

Abel étouffa un sanglot, il ne voulait pas paraître faible. Pas devant Meister, pas devant Yukichi.

- Et ne me donne pas une importance que je n'ait pas s'il te plaît. Tu le sais bien...Je suis faible. Si j'avais été plus fort Tolbiac n'aurait pas été tué...Mon existence n'a aucune espèce d'importance excepté pour le rat qui a l'intention d'entrer dans les bonnes grâces de Garth à ma place...Ainsi que dans celle du chauve...

Abel avait volontairement omis de préciser le nom de Giovanni...Il voulait toujours protéger Yuki des Rockets et il était sûr que Meister saurait immédiatement de qui il voudrait parler...Peut-être que Nephtys comprendrait également, elle semblait savoir beaucoup de choses...

- Merci...pour le bandage...Et quand au salaud qui a tué Tolbiac, je le retrouverais. Et je l'éliminerais. Et Yuki...

Abel repris sa voix habituelle, timide, douce, pas méchante pour un sou.

-...après je disparaîtrai de ta vie. Ainsi tu pourras être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:10
La jeune femme poussa violemment Yukichi en arrière et voulut refaire les bandages du blessé. En attendant, son mari reprit la parole pour… Éclaircir les choses ?

- Envisager la situation sous un autre angle, ça parle pas à une idiote pareille, hein? Si on voulait blesser quelqu’un au plus profond de son âme, le moyen le plus simple et efficace est de lui faire perdre ce qu’il a de plus précieux au cœur… Même toi tu l’as compris. Sauf que si tu étais moins égocentrique tu aurais compris que la personne visée n’était pas toi… mais lui.

L’éleveuse écoutait le locuteur avec surprise. De un, dire qu’elle était égocentrique alors qu’Abel prétendait s’être battu avec lui parce que l’inconnu ne voulait pas accepter qu’il puisse y avoir de femmes plus belles que la sienne, c’était plutôt limite. De deux, qui voudrait du mal à Abel ? Elle ne le connaissait pas très bien, certes, mais il semblait si doux et timide lors de leur rencontre qu’il lui était difficile de croire que quelqu’un lui en veuille. Et puis, ce serait insensé d’abattre Tolbiac pour faire du mal à l’adolescent…

- Regarde, ça marche: tu es en train de te convaincre qu’il est un monstre. Pour lui qui était prêt à démolir le monde pour te protéger, je te laisse imaginer ce qu’il doit endurer… Enfin, lui en vouloir comme tu le fais est un sentiment qu’on ne peut pas te reprocher… Mais… Le briser… c’est réaliser les plans de celui qui a assassiné ce Tolbiac. Tu ne t’en doutes peut-être pas, mais Abel de par l’incroyable tâche à laquelle il avait juré de s’atteler est un garçon très important pour la justice de ces deux régions. Forcément, ça attire des envieux…

Non, il n’était pas un monstre, loin de là ! C’était cette histoire qui prenait une tournure monstrueuse… Et la protéger de quoi ou de qui ? Puisqu’elle même n’avait pas conscience du danger, y en avait-il vraiment un ?

- La décision te revient, petite. Cela dit, si tu as un tant soit peu de considération pour le monde autour de toi tu trouveras quelle est la plus courageuse, donc la meilleure. De toute façon s‘il s‘agit d‘être protégée, c‘est dans mes cordes et dans celle du chien de garde dehors.

Dans le fond, c’était peut-être elle le monstre… Il n’y avait qu’à la regarder pour comprendre. Si elle était détestée depuis sa naissance déjà, n’était-ce pas un signe ? Voyez ces cheveux dégradés de vert en bleu. Ces couleurs signifient respectivement échec et infortune, ainsi que la mélancolie. Et ses yeux rouges, comme si ce corps à qui ils appartenaient était possédé… Et puis l’autre n’avait pas tort, il n’y avait rien à redire, elle était égoïste. Non Abel, rassure-toi, tu n’es pas un monstre.

- … Meiyou’chan, on devrait peut-être les laisser… non? Enfin, je veux dire, ça nous regarde pas!

- Et comment tu veux que je me déplace avec tout ce que j’ai dans le sang?

- De toute façon je t'interdis de sortir. Ce que tu dis est bien beau… mais as-tu pensé à ses sentiments à elle ? Le fait de savoir qu'on a tué Tolbiac pour me briser ne change rien au problème ! C'est tout de même moi qui l'ai tué… Et toi ? Si quelqu'un avait tué Nephtys afin que tu te mettes à haïr Garth… Est-ce que tu penses vraiment que tu pourrais lui pardonner ? Yuki me déteste mais…

C’était faux… Elle l’aimait toujours, seulement elle pensait que c’était encore un sale coup de sa sœur… Elle se sentait mal et était désolée… frapper un blessé, quoi de plus pathétique. Et le plan de celui qui avait tué Tolbiac était juste… mesquin, inhumain ! Comment pouvait-on imaginer une chose pareille ?!

- Et ne me donne pas une importance que je n'ait pas s'il te plaît. Tu le sais bien… Je suis faible. Si j'avais été plus fort Tolbiac n'aurait pas été tué… Mon existence n'a aucune espèce d'importance exceptée pour le rat qui a l'intention d'entrer dans les bonnes grâces de Garth à ma place… Ainsi que dans celle du chauve…
Merci… pour le bandage… Et quand au salaud qui a tué Tolbiac, je le retrouverais. Et je l'éliminerais. Et Yuki… après je disparaîtrai de ta vie. Ainsi tu pourras être heureuse.


Yukichi avait arrêté de pleurer en entendant ce discours. Non pas qu’il ne l’émouvait point, mais si elle voulait vraiment donner du sens à ce qu’elle allait dire, il ne fallait plus qu’elle paraisse aussi fragile qu’un coton-tige entre les pattes d’un Ronflex.

- Entre nous deux, la première personne qui subit la mort de mon ami, c’est moi. Alors au lieu de nous détester, je ne pourrais pas plutôt… t’aider ? Je ne sais pas si je serais d’une grande utilité, mais… Si Taira, Bekko et Hazumu acceptaient, ils pourraient éventuellement rendre service et moi, je ferai de mon mieux.

En prononçant ces paroles, la jeune fille rougit comme si c’était la première fois qu’elle lui adressait la parole. Elle ne voulait pas donner l’impression de s’imposer ou encore moins de poser plus de problème, mais d’un autre côté, c’était peut-être le seul moyen pour être aux côtés d’Abel… Au moins encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:14
« De toute façon je t'interdis de sortir. Ce que tu dis est bien beau… mais as-tu pensé à ses sentiments à elle ? Le fait de savoir qu'on a tué Tolbiac pour me briser ne change rien au problème ! C'est tout de même moi qui l'ai tué… Et toi ? Si quelqu'un avait tué Nephtys afin que tu te mettes à haïr Garth… Est-ce que tu penses vraiment que tu pourrais lui pardonner ? Yuki me déteste mais… »

Déjà, je fais ce que je veux, ensuite, la réponse est simple: Oui, et je sais que c’est pas facile, ensuite, t’es con, moi, on a déjà tenté de me faire le coup, deuxio je n’en sais rien mais Garth n’étant pas mon père c’est possible avec le temps, ensuite, si elle te déteste sans se dégoûter elle-même pour ce sentiment, c’est une abrutie.

« Et ne me donne pas une importance que je n'ait pas s'il te plaît. Tu le sais bien… Je suis faible. Si j'avais été plus fort Tolbiac n'aurait pas été tué… Mon existence n'a aucune espèce d'importance exceptée pour le rat qui a l'intention d'entrer dans les bonnes grâces de Garth à ma place… Ainsi que dans celle du chauve… Merci… pour le bandage… Et quand au salaud qui a tué Tolbiac, je le retrouverais. Et je l'éliminerais. Et Yuki… après je disparaîtrai de ta vie. Ainsi tu pourras être heureuse. »


Nianiania, je suis un pauvre chou malheureux, ouin ouin, c’est tellement plus facile de se lamenter et ne de pas voir la vérité, bon sang sale gosse, tu es l’un des éléments clés du plan de Garth, et personne peut prendre ta place tu le sais bien! Le chauve… parler de Giovanni en public… Et ouais, je disparaîtrais de ta vie, de toute façon tu seras toujours là et si tu meurs tu es le plus grand des lâches, désolé mon gars, mais c’est l’option de facilité! Petit à petit la colère montait tellement… Que Nephtys s’en apercevant s’approcha pour tenter de le calmer. Mais son amie se mettait à parler, et tout changea.

« Entre nous deux, la première personne qui subit la mort de mon ami, c’est moi. Alors au lieu de nous détester, je ne pourrais pas plutôt… t’aider ? Je ne sais pas si je serais d’une grande utilité, mais… Si Taira, Bekko et Hazumu acceptaient, ils pourraient éventuellement rendre service et moi, je ferai de mon mieux. »


Mais - mais YES! Elle est peut-être un peu déprimée, mais au moins elle propose de l’aider… l’aider à quoi, j’en sais rien, mais au moins elle a compris qu’il était pas coupable!

« Té, t’as vu? Elle te hait pas, fallait juste parler un peu, cte jeunesse idiote, c’est quelque chose… »


Ben voilà un Meister qui était bien soulagé! Au moins, la gamine ne haissait plus Abel… Du moins ça semblait pas, puisqu’elle proposait de l’aider. Le fait qu’Abel lui ait répondu lui passa même au dessus de la tête, et ce même melon de mule étant trop bête pour considérer tout autre élément important, il conclut simplement avec ce verdict, et sourit simplement à Yuki avant d’ouvrir la bouche pour faire une demande en mariage, non, je déconne, vous saurez ce qu’il allait dire plus tard… Sauf que là, il avait été interrompu par sa douce femme qui ricanait.

« Ah oui c’est vrai, j’oubliais que tu est un vieillard croulant! »

« Héé?! Mais je proteste votre honneur! »

Chamailleries sans objet autre que de se taquiner, le barman sourit tranquillement en contemplant celle qu’il avait bien cru disparue de sa vie… enfin, c’était fini! Grand soulagement, il soupira et grimaça quand une pichenette arriva sur le haut de son crâne, et que la demoiselle qu’il espérait bientôt dame lui sourit avec amusement.

« Il serait peut-être temps de t’excuser pour les méchancetés que tu as dit, non? Et puis il faudrait peut-être que ton jeune ami prenne une décision… Pour éviter ce genre d’incident et ce pour toujours, il faudrait peut-être lui avouer la vérité? »


Elle avait parlé à moitié à Abel et à Meister qui souffrait en silence… Cependant, celui-ci se décida à reprendre la parole en fixant la jeune fille. Un monstre, elle? Bah! Cheveux verts et yeux rouges, pas mieux qu’une albinos et qu’un déformé de la vie…

« Ah ouais, désolé, j’t’ai peut-être blessée, mais c’était dans l’unique intention de te faire réagir princesse… Abel et toi êtes beaucoup trop jeunes pour l’univers dans lequel vous traînez, mais il est trop tard pour faire machine arrière. C’est pour ça que, Abel je te le répète, si vous le désirez, je peux vous protéger sans problème de tout et n‘importe quoi. Le chauve peut rien me refuser, et en plus c'est un sacrilège que de faire souffrir une fille aussi mignonne. »

« Le chauve? C’est ton frère? » répliqua Nephtys en éclatant de rire, forcément, ça fait bizarre d’entendre une qualification pareille! Mais Meister changea de couleur et grimaça, ce à quoi elle comprit qu’elle avait fait une boulette et… acquiesça.

« … Comme tu peux le constater, quand je te dis que je peux vous faire protéger et ce sans rien en retour, c’est pas des paroles en l’air. Et si tu veux le lui cacher mais la protéger quand même, c‘est aussi dans nos cordes. De plus… » Assombrissement net… « … Je peux te trouver et t’amener le type qui a fait ça, si ça peut te soulager. Mais réfléchis bien, tu n’as pas envie de devenir un meurtrier à ton tour… et je pense pas que ça plaise à ta copine. »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:59
- Entre nous deux, la première personne qui subit la
mort de mon ami, c’est moi. Alors au lieu de nous détester, je ne
pourrais pas plutôt… t’aider ? Je ne sais pas si je serais d’une grande
utilité, mais… Si Taira, Bekko et Hazumu acceptaient, ils pourraient
éventuellement rendre service et moi, je ferai de mon mieux.

Abel n'en croyait pas ses yeux...où plutôt ses oreilles. Elle lui disait vraiment qu'elle ne le détestait pas ? Non...elle disait plutôt qu'il valait mieux coopérer que se détester...Elle encore avoir une étincelle de rancœur envers lui...Mais elle avait choisi de passer outre sa colère afin de se consacrer à un but... Réussir à retrouver Tristan...

« Té, t’as vu? Elle te hait pas, fallait juste parler un peu, cte jeunesse idiote, c’est quelque chose… »


« Ah oui c’est vrai, j’oubliais que tu est un vieillard croulant! »

« Héé?! Mais je proteste votre honneur! »


Abel se surprit à rire. C'est qu'ils étaient mignon ces deux là ! Enfin...Le jeune homme se demandait comment le directeur du casino avait pu réussir à draguer une si jolie femme... Mais ce n'était pas ses affaires, et il n'allait pas se montrer trop curieux !

« Il serait peut-être temps de
t’excuser pour les méchancetés que tu as dit, non? Et puis il faudrait
peut-être que ton jeune ami prenne une décision… Pour éviter ce genre
d’incident et ce pour toujours, il faudrait peut-être lui avouer la
vérité? »


« Ah ouais, désolé, j’t’ai peut-être blessée, mais
c’était dans l’unique intention de te faire réagir princesse… Abel et
toi êtes beaucoup trop jeunes pour l’univers dans lequel vous traînez,
mais il est trop tard pour faire machine arrière. C’est pour ça que,
Abel je te le répète, si vous le désirez, je peux vous protéger sans
problème de tout et n‘importe quoi. Le chauve peut rien me refuser, et
en plus c'est un sacrilège que de faire souffrir une fille aussi
mignonne. »


Abel ne dit rien. Il réfléchissait juste. Est-ce qu'ils avaient vraiment intérêt à se mettre sous la protection de la Team Rocket ? C'était quand même également à cause d'elle qu'ils étaient en danger... (D'OU TU DIS QUE MA COPINE EST MIGNONNE ? *SBAAAAAFF*) Hum, mais comment ce faisait-il que Giovanni ne puisse rien refuser à Meister ? Même si ce dernier avait un pouvoir non négligeable dans la Team, c'était quand même Giovanni qui restait le Boss !
Et là, Nephtys dit une belle connerie :

« Le chauve? C’est ton frère? »

Silence pendant quelques secondes. Nephtys dut se rendre compte qu'elle venait de merder car elle changea de couleur ainsi que Meister qui semblait soudainement très gêné. Yuki ne devait pas comprendre grand chose au problème, mais Abel était passé en état "stunned". Meister et Giovanni...étaient frères ? Le jeune homme eut la bouche qui pendit pendant quelques pitoyables secondes. C'est sûr que ça expliquerait pas mal de choses... Finalement, il partit dans un fou rire pas vraiment contrôlé. Meister et Giovanni se détestaient, et ils étaient de la même famille ? Purée...ce que la vie est cruelle.

« … Comme tu peux le constater, quand je te dis que
je peux vous faire protéger et ce sans rien en retour, c’est pas des
paroles en l’air. Et si tu veux le lui cacher mais la protéger quand
même, c‘est aussi dans nos cordes. De plus

… Je peux te trouver et t’amener le type qui a fait ça, si ça peut te
soulager. Mais réfléchis bien, tu n’as pas envie de devenir un meurtrier
à ton tour… et je pense pas que ça plaise à ta copine. »


Abel rougit. C'est sûr que du point de vue de Meister, Yukichi était sa copine...mais quand ils s'étaient quittés...cela avait été fait dans les larmes donc le jeune homme ne pensait pas qu'on puisse dire qu'ils étaient ensemble...Pas après ce qu'il avait fait. Mais qu'est ce qu'elle était mignonne dans sa tenue d'infirmière ! Là, Abel n'avait qu'un seul désir, et c'était la serrer dans ses bras et lui imprimer une série interminable de baisers dans le cou. Il rougit encore plis à cette pensée puis finit par revenir à la réalité... L'offre paraissait tentante...

- Hum...je suppose que vous avez raison...Enfin, est ce que vous êtes sûr qu'elle sera protégée si je lui révèle la vérité ? Par expérience, je sais qu'il y aura des tas d'abrutis qui voudront intenter à sa vie si je lui dit...Que ce soit pour me briser où pour autre chose... Mais...si ça se trouve, tu as déjà compris Yuki...

Le coordinateur regarda intensément la jeune éleveuse, avec un sentiment qui semblait être de l'affection. Oui...il aurait pu démolir un continent pour la protéger...

- Mais pour ce qui est de ce chacal...Je ne sais pas si je vais le tuer où non, mais en tout cas une chose est sûre...Je le retrouverais... Si Yuki veut m'aider dans cette tâche qu'elle le fasse, car je pense qu'elle a aussi envie de se venger...

Abel avait parlé d'une voix polaire qui commençait à lui être familière. Mais soudain, son visage s'éclaira et il déclara pour détendre l'atmosphère :

- Tiens Meister...quand tu seras rétabli il faudra que l'on se remette à la boxe...Rien de tel pour se remettre les idées en place ! Et cette fois sans coup foireux et autres Pokémons qui viennent mettre leur nez là-dedans !

Abel sourit et éclata de rire. Il avait tout compris maintenant ! Son devoir était de s'assurer que Yuki aille bien, et de l'aider à se venger du type qui lui avait fait ça ! Ensuite, il pourrait se tuer sereinement ! Comme ça, elle serait bien plus tranquille ! Abel songeait à cette finalité avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:41
Yukichi était complètement perdue. D’abord, le couple se taquinait comme s’ils étaient seuls, ensuite l’inconnu avoua qu’il avait dit ça à la jeune fille uniquement dans le but de lui ouvrir les yeux et puis il finit par assurer qu’il pouvait la protéger en cas de besoin. Bon, au moins pendant cette discussion, Abel avait retrouvé le sourire, c’était un début. Et puis le blessé plus âgé parla d’un chauve et là, gros silence. Lorsqu’il reprit la parole, ce fut pour annoncer qu’il pouvait aider à retrouver le meurtrier, mais il le déconseillait fortement.

- Hum… je suppose que vous avez raison… Enfin, est ce que vous êtes sûr qu'elle sera protégée si je lui révèle la vérité ? Par expérience, je sais qu'il y aura des tas d'abrutis qui voudront intenter à sa vie si je lui dit… Que ce soit pour me briser où pour autre chose… Mais… si ça se trouve, tu as déjà compris Yuki…

Heu, non, qu’aurait-elle dû comprendre ? Abel devait être mêlé à une sale histoire pour avoir tant à cacher et si peur qu’il lui arrive quelque chose… D’un côté, c’était adorable comme le jeune homme prenait des précautions ; de l’autre, c’était perturbant – voire terrifiant – de le savoir dans un tel état…

- Mais pour ce qui est de ce chacal… Je ne sais pas si je vais le tuer ou non, mais en tout cas une chose est sûre… Je le retrouverai… Si Yuki veut m'aider dans cette tâche qu'elle le fasse, car je pense qu'elle a aussi envie de se venger… Tiens Meister… quand tu seras rétabli il faudra que l'on se remette à la boxe… Rien de tel pour se remettre les idées en place ! Et cette fois sans coup foireux et autres Pokémons qui viennent mettre leur nez là-dedans !

Le coordinateur avait enchaîné avec pour seule transition un simple changement d’air facial et de ton. Il éclata de rire, comme s’il savait que tout allait s’arranger maintenant. Yuki sourit également, heureuse de voir que les choses reprenaient un cours normal et également ravie de pouvoir aider celui qu’elle aimait. S’ils étaient dans une autre situation [… il n’y a rien de pervers !], l’éleveuse aurait rejoint l’adolescent pour l’embrasser et lui montrer qu’elle sait qu’il n’a rien faire de mal.
Seulement, il fallait quand même qu’elle sache à qui ils auraient affaire… Et une fois face à l’assassin, qu’est-ce qui allait se passer ?

- Je pourrais savoir maintenant de quoi il s’agit ? Elle se gratta la tête, l’air gênée. Déjà que je risque de ne pas être d’une grande utilité, mais si en plus je ne connais pas l’histoire… Elle se tourna vers le plus âgé dans la salle. Au fait… Je suis Yukichi Natsuka. Autant savoir à qui on a affaire si l’on veut former une équipe.

Elle sourit à nouveau puis jeta un œil à ses pokémons. Ils étaient collés contre le mur et ne semblaient pas vraiment à l’aise. Même s’ils n’avaient pas compris grand chose à la conversation (voire rien du tout, en fait), les sauts d’humeurs des humains les avaient un peu effrayés… Du coup, ils regardaient la scène de loin et cachés les uns derrière les autres. L’humaine s’approcha d’eux pour leur expliquer brièvement la situation et leur proposer un entraînement intensif pour être prêt au combat, en cas de besoin. Toute seule, elle savait qu’elle ne pouvait pas faire grand chose, mais eux était puissants. Bekko fut le premier ravi par cette idée – quoiqu’il fut surpris d’entendre ça de la bouche de l’éleveuse – et Hazumu était toujours prêt à aider, si possible en s’amusant. Seule Taira avait quelques appréhensions, craignant que cette aventure ne prenne une tournure plus tragique qu’elle ne devait avoir… Mais bon, Yuki savait ce qu’elle faisait… non ? Et puis elle pourrait toujours s’entraîner avec le Teddiursa d’Abel s’il acceptait. S’imaginer que l’ours vert puisse lui apprendre à se battre la faisait sourire et elle finit par accepter la proposition à son tour.

La jeune fille se releva et regarda tendrement le coordinateur.

- Tu m’aideras à les entraîner une fois que tu iras mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:16
Ca s’appelle une tomate. Abel est devenu officiellement une tomate. Meister se sentit toutefois soulagé qu’il se soit calmé… pas envie que ce soit Nephtys qui se salisse les mains à le frapper, Nephtys qu’il considéra avec affection. Le jeune homme semblait en pleine réflexion… Jusqu’à ce qu’il se mette à parler…

- Hum… je suppose que vous avez raison… Enfin, est ce que vous êtes sûr qu'elle sera protégée si je lui révèle la vérité ? Par expérience, je sais qu'il y aura des tas d'abrutis qui voudront intenter à sa vie si je lui dit… Que ce soit pour me briser où pour autre chose… Mais… si ça se trouve, tu as déjà compris Yuki… Mais pour ce qui est de ce chacal...Je ne sais pas si je vais le tuer où non, mais en tout cas une chose est sûre...Je le retrouverais... Si Yuki veut m'aider dans cette tâche qu'elle le fasse, car je pense qu'elle a aussi envie de se venger...

Il ne va pas pouvoir faire autrement que de le tuer. La blessure est trop fraîche, mais s’il le fait, ce gosse deviendra réellement un criminel. Et ce n’est certainement pas ce que la demoiselle veut, ni ce que le gamin qui était venu pour aider à vaincre les Quetzacoalt veut. Meister grimaça… Il ne comprenait donc pas ce qu’il voulait dire par lui faire confiance pour la défendre? Elle était dans le même cas que Nephtys pourtant… Le rire faux du jeune homme ne lui fit pas changer d’avis.

- Tiens Meister...quand tu seras rétabli il faudra que l'on se remette à la boxe...Rien de tel pour se remettre les idées en place ! Et cette fois sans coup foireux et autres Pokémons qui viennent mettre leur nez là-dedans !

« Ce n’était pas un jeu, gamin. »

La voix froide du barman fit passer des frissons dans la peau de sa bien-aimée… Ce qu’il y avait dedans était bien loin de l’allégresse avec laquelle il se battait parfois! La jeune fille aux cheveux verts semblait hésiter elle aussi, jusqu’à se tourner vers lui et Nephtys, timidement mais motivée à ce qu’ils voyaient… Nephtys échangea un regard avec Meister, qui n’était pas rassuré.

« Je pourrais savoir maintenant de quoi il s’agit? Déjà que je risque de ne pas être d’une grande utilité, mais si en plus je ne connais pas l’histoire… Au fait… Je suis Yukichi Natsuka. Autant savoir à qui on a affaire si l’on veut former une équipe. »

Hmm… Difficile. Lui expliquer, c’est le travail d’Abel.. Mais dans son état actuel, il est capable de raconter n’importe quoi, vu la manière avec laquelle il s’en veut à lui-même. Nephtys fit un signe de tête à son barman qui se résigna à parler… Mais la jeune fille s’approchait des Pokémons au fond de la pièce, et par son comportement avec eux, le Maître des Enigmes put déduire qu’elle était éleveuse. Et bien, ça leur faisait plus de signes en commun qu’il ne le croyait!

- Tu m’aideras à les entraîner une fois que tu iras mieux ?

Jolie demande… A laquelle Meister répondit à la place d’Abel.

« Il va t’aider à prendre soin d’eux et de toi, oui… Non seulement vous êtes trop jeunes pour ce monde criminel où le gamin s’est engagé en pensant que seules ses bonnes motivations suffiraient, mais la vengeance si vous l’exécutez vous-même… ne fera que vous détruire… Vous venger ne ramènera pas ce type, et ça vous salira les mains. Pour une éleveuse, voilà qui est problématique n’est-ce pas? »

Punaise… se retenir de tuer ou de faire des choses malhonnêtes pour la communauté. Un truc qu’il avait eu franchement du mal à faire, mais ça avait payé… aucun ennui avec la justice. On pouvait pas le juger pour avoir espionné dans le but de protéger ceux qui lui étaient liés par le sang, et ce gosse… Nephtys perçut que le rythme cardiaque du barman s’accélérait avec la colère, poussée brusque de folie? Elle se précipita vers lui pour tenter de le calmer, mais c’était trop tard, il s’énervait déjà et… grondait.

« Vous représentez la vie bordel! Abel! T’as rejoint les scientifiques de la Team Rocket dans l’espoir d’empêcher les Quetzacoalt de massacrer des innocents - de quel droit est-ce que vous pouvez envisager de souiller cette vie avec du sang?! Mais laissez-ça aux abrutis qui ont basculé, laissez-moi vous protéger bon sang, ils s’étoufferont d’eux-mêmes avec tout le sang qu’ils ont fait couler! Ce type - vous croyez vraiment qu’il a envie de vous voir devenir des criminels?! »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:13
« Ce n’était pas un jeu, gamin. »

Le rire d'Abel s'évapora en une seconde...Lui il disait ça histoire d'essayer de détendre l'atmosphère, hein ! Sauf qu'apparemment cela n'avait pas eu l'effet escompté... Au contraire, Meister s'était même chargé d'une colère qui semblait froide... Vous me direz que voir Meister en colère ce n'est pas vraiment étonnant (Gio approuvera) mais cette colère là semblait beaucoup plus sombre... Le champion de Doublonville devait ruminer de sombres pensées...

« Je pourrais savoir maintenant de quoi il s’agit? Déjà que je risque de
ne pas être d’une grande utilité, mais si en plus je ne connais pas
l’histoire… Au fait… Je suis Yukichi Natsuka. Autant savoir à qui on a
affaire si l’on veut former une équipe. »


Le jeune homme ouvrit la bouche pour lui répondre, il avait finalement pris sa décision. Meister l'aiderait à protéger Yukichi et grâce à cela il pourrait lui révéler la vérité... Une vérité difficile à dévoiler certes, mais il devait la vérité à l'éleveuse. Et à ce moment la jeune fille lui décocha un regard amoureux à faire pâlir Ginny Weasley dans Harry Potter. Abel sentit ses joues qui étaient déjà rouges devenir carrément violettes. Purée...Si il n'avait pas eu ces liens en cet instant il aurait bondi pour embrasser Yuki, enfin... Yukichi de non nom complet avec toutes l'énergie qui lui restait...
Mais avant qu'il n'ait eu le temps de recommencer à manger ses liens, Yukichi reparla :

- Tu m’aideras à les entraîner une fois que tu iras mieux ?

Si tu continue à me regarder comme ça c'est sûr que je serais prêt à faire n'importe quoi pour toi. Je traverserais l'eau sans me mouiller et le feu sans me brûler. J'anéantirais les Quetzacoalts en me servant uniquement de mes auriculaires où alors je payerais une séance de chirurgie réparatrice à Meister ! Je te ferais autant de câlin que tu le voudras, mais par pitié continue à me regardeeeeeeeeeer!

Wow...Je le conçois s'est flippant.

« Il va t’aider à prendre soin d’eux et de toi, oui… Non seulement
vous êtes trop jeunes pour ce monde criminel où le gamin s’est engagé en
pensant que seules ses bonnes motivations suffiraient, mais la
vengeance si vous l’exécutez vous-même… ne fera que vous détruire… Vous
venger ne ramènera pas ce type, et ça vous salira les mains. Pour une
éleveuse, voilà qui est problématique n’est-ce pas? »


Pourquoi il s'énerve lui ? Maintenant que l'ambiance était en fin détendue il fallait que cet ahuri revienne mettre son grain de sel dans les affaires des jeunes (et Arceus seul sait à quel point cela fait longtemps qu'il n'a pas été jeune...). D'autant plus que apparemment il n'avait pas fini de se mettre en colère vu qu'il gronda où plutôt hurla :

« Vous représentez la vie bordel! Abel! T’as rejoint les scientifiques
de la Team Rocket dans l’espoir d’empêcher les Quetzacoalt de massacrer
des innocents - de quel droit est-ce que vous pouvez envisager de
souiller cette vie avec du sang?! Mais laissez-ça aux abrutis qui ont
basculé, laissez-moi vous protéger bon sang, ils s’étoufferont
d’eux-mêmes avec tout le sang qu’ils ont fait couler! Ce type - vous
croyez vraiment qu’il a envie de vous voir devenir des criminels?! »


Là, le niveau de colère d'Abel passa instantanément dans le rouge. Franchement quel abruti il pouvait être parfois ! S'efforçant de se contrôler, Abel répondit néanmoins à Meister avec une voix qui n'avait rien à envier à la température de Frimapic :

- Je te remercie pour la finesse avec laquelle tu as annoncé ce que je m'apprêtais à dire... Et moi je vais te dire une chose aussi...Meister Bootleg...Et toi ? De quel droit pense-tu avoir le droit de nous juger par rapport à des actes que nous n'avons pas encore fait ? Je t'ai dit que je ne savais pas comment j'allai réagir quand j'allai le voir mais en y réfléchissant, je ne le tuerais sûrement pas. Mais tu trouve normal que l'on laisse impuni quelqu'un ayant tué ? Je le trouverais, et Yuki m'y aidera, et ensemble nous déciderons de ce que nous allons faire. Ce n'est pas toi qui a ton mot à dire là dedans !

Abel avait dit cette tirade d'un trait, sans prendre le temps de respirer. Il fixait le barman avec un regard hargneux, sans se soucier de la présence des deux filles, qui devait être un peu paumées...
Abel reprit une voix normale et répondit à Yuki, de sa voie la plus amoureuse et avec un regard timide :

- Voilà...Tu sais tout maintenant. Je m'appelle Abel Kujaku, j'ai dix-sept ans et suis originaire du Bois aux Chênes. Et...Je fais partie des scientifiques de la Team Rocket, chargé de retrouver les Pokémons Légendaires, comme l'a dit l'autre crétin dans le lit. Mais en revanche, il ne sais pas tout. C'est vrai que c'est parce que je désirais arrêter les Quetzacoalt que je suis entré dans l'organisation Rocket, mais c'est aussi car ils représentaient pour moi le moyen le plus rapide de devenir plus puissant, et sur ce point je n'ai pas à me plaindre...
Mais je ne suis pas aussi noble... Donc est-tu sûre de vouloir t'entraîner avec un criminel comme moi ? Et...

La voix du jeune homme se brisa, il finit par réussir à reprendre...

-...Je t'aime. N'ai aucun doute la-dessus. C'est parce que je pensais que ça serait mieux pour toi si on se séparait. Mais...je suis peut-être idiot mais...Je t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:11
[HRP : Meister, prend ton temps pour répondre, hein =) J'ai aussi d'autres réponses à faire donc pour moi, tu peux poster quand ça t'arrange ^^']

- Vous représentez la vie bordel! Abel! T’as rejoint les scientifiques
de la Team Rocket dans l’espoir d’empêcher les Quetzacoalt de massacrer
des innocents - de quel droit est-ce que vous pouvez envisager de
souiller cette vie avec du sang?! Mais laissez ça aux abrutis qui ont
basculés, laissez-moi vous protéger bon sang, ils s’étoufferont
d’eux-mêmes avec tout le sang qu’ils ont fait couler! Ce type - vous
croyez vraiment qu’il a envie de vous voir devenir des criminels?!


- Je te remercie pour la finesse avec laquelle tu as annoncé ce que je m'apprêtais à dire... Et moi je vais te dire une chose aussi...Meister Bootleg...Et toi ? De quel droit penses-tu avoir le droit de nous juger par rapport à des actes que nous n'avons pas encore fait ? Je t'ai dit que je ne savais pas comment j'allai réagir quand j'allai le voir mais en y réfléchissant, je ne le tuerai sûrement pas. Mais tu trouves normal que l'on laisse impuni quelqu'un ayant tué ? Je le trouverai, et Yuki m'y aidera, et ensemble nous déciderons de ce que nous allons faire. Ce n'est pas toi qui a ton mot à dire là-dedans !

Mais pourquoi le vieux défiguré au gros nez (il n’est pas gros, il est long !) s’emportait-il ? Yuki n’avait jamais parlé d’assassinat et ne comptait pas aller jusque-là, elle ne s’imaginait pas un seul instant être capable de tuer un être vivant, aussi cruel soit-il. Quant à Abel, c’était à lui de voir mais il semblait encore hésitant sur la question, quoique la balance penchait du côté obscure de la force muahahah ! de l’innocence. Mais au moins, avec la réponse que lui offrit l’inconnu – Meister Bootleg, mmh ? –, elle en apprit un peu plus sur le jeune blessé. Apparemment, le coordinateur entreprit de compléter les informations à son sujet et reprit un ton beaucoup plus… chaleureux.

- Voilà… Tu sais tout maintenant. Je m'appelle Abel Kujaku, j'ai dix-sept ans et suis originaire du Bois aux Chênes. Et… Je fais partie des scientifiques de la Team Rocket, chargé de retrouver les Pokémons Légendaires, comme l'a dit l'autre crétin dans le lit. Mais en revanche, il ne sait pas tout. C'est vrai que c'est parce que je désirais arrêter les Quetzacoalt que je suis entré dans l'organisation Rocket, mais c'est aussi car ils représentaient pour moi le moyen le plus rapide de devenir plus puissant, et sur ce point je n'ai pas à me plaindre…
Mais je ne suis pas aussi noble… Donc es-tu sûre de vouloir t'entraîner avec un criminel comme moi ?


C’était tout ? L’éleveuse regardait Abel l’air perplexe. Tout ce cinéma, ces secrets, cette rupture et compagnie… Parce qu’il était un scientifique ? Elle n’avait jamais entendu parler de cette Team Pocket (les amis de Polly !) et encore moins des Questacolélà, elle ne voyait donc pas où était le mal à chercher des pokémons légendaires… Peut-être que cette découverte pouvait le rendre célèbre et que d’autres personnes voulaient s’approprier cette gloire et pour ça, ils souhaitaient l’exterminer ? Ou alors, détruire ceux qui l’entouraient pour qu’il ne se laisse pas divertir et qu’il reste concentré sur son travail ? Et pour ce qui était de devenir puissant… Qui n’en a jamais rêvé ? Yukichi n’en était que plus admirative envers celui qu’elle aimait. Non seulement il devait faire partie des savants, mais en plus il mettait tout en œuvre pour réaliser un rêve alors que d’autres se contentaient d’espérer devenir un jour puissant.

- Et… Je t'aime. N'ai aucun doute là-dessus. C'est parce que je pensais que ça serait mieux pour toi si on se séparait. Mais… je suis peut-être idiot mais… Je t'aime vraiment.

L’adolescente rougit et lui fit son plus beau sourire. Ouahou, quelle déclaration… Comment avait-elle pu douter un seul instant de ces sentiments pourtant réciproques… Elle aussi l’aimait de tout son cœur et se décida à faire quelque chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Toujours souriante, elle s’approcha de lui.

- Je m’appelle Yukichi Kujaku, j’ai seize ans et je suis partie de chez moi pour rejoindre Tolbiac parce que je ne supportais plus mon père et ma sœur. Si je ne parlais pas beaucoup, c’était parce que j’avais appris à ne pas faire confiance aux gens, mais tu m’as faite changer… Tu m’as redonné confiance et quand tu es à mes côtés, j’ai l’impression que tout est possible et si facile. Je n’ai jamais été quelqu’un de très intéressant, mais tu as su me donner de la valeur et ça, plus personne ne pourra me l’enlever. Avant de faire ta connaissance, je n’avais pas de rêve ou de but, je pensais que c’était réservé aux personnes à qui tout réussissait. Maintenant j’en ai un moi aussi… Je veux vivre le plus longtemps possible en te sachant à mes côtés, j’ai besoin que tu sois là parce que… Avec toi, je me sens bien.

[Alors juste, j’en ai parlé avec Giovanni (allez savoir pourquoi), il n’a pas bronché lorsque j’ai voulu savoir si je pouvais demander Abel en mariage et même qu’il nous donne sa bénédiction ! Non mais juste au cas où...]

Une fois son petit discours terminé, Yukichi serra la main du jeune homme étendu en disant être enchantée de faire sa connaissance, comme s’il s’agissait de la première fois qu’ils se rencontraient. Tout ce qu’elle avait dit, elle le pensait… Cependant, elle espérait ne pas s’être trop ridiculisée, les paroles qu’elle avait prononcé devaient paraître bien risible pour le couple du lit d’à côté.

- Pour ce qui est de nous entraîner avec toi, ce serait un honneur que d’avoir un scientifique pour professeur. J’ai dû mal à comprendre d’ailleurs pourquoi tu te dis criminel… Faire des recherches me semble être plutôt une bonne chose. Alors si tu acceptes toujours de nous aider à devenir plus forts, je serai ravie d’être ton élève, et Taira, Bekko, Hazumu sont du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:10

« Je te remercie pour la finesse avec laquelle tu as annoncé ce que je m'apprêtais à dire... Et moi je vais te dire une chose aussi...Meister Bootleg...Et toi ? De quel droit penses-tu avoir le droit de nous juger par rapport à des actes que nous n'avons pas encore fait ? Je t'ai dit que je ne savais pas comment j'allai réagir quand j'allai le voir mais en y réfléchissant, je ne le tuerai sûrement pas. Mais tu trouves normal que l'on laisse impuni quelqu'un ayant tué ? Je le trouverai, et Yuki m'y aidera, et ensemble nous déciderons de ce que nous allons faire. Ce n'est pas toi qui a ton mot à dire là-dedans ! »

Non, mais j’ai le droit de donner mon avis, andouille pas cuite! Et j’anticipe simplement… Cela dit, s’il a vraiment décidé de le faire à deux et non pas tout seul, alors ça devrait aller. Elle n’a pas l’air d’une tueuse assoiffée de sang, ni de quelqu’un qui va commettre des actes irréfléchis du tac au tac. Cela dit, Meister, le personnage, ne la connait pas, mais c’est pas comme si moi j’avais pas compté vos lignes et que je ne savais pas qu’elle est le genre de ramener son nez dans une douche en chemise de nuit en compagnie d’un jeune homme qui n’a pour garantie d’innocence que son ignorance sans fond… Hein padawan et ex-femme favorite?

« Voilà… Tu sais tout maintenant. Je m'appelle Abel Kujaku, j'ai dix-sept ans et suis originaire du Bois aux Chênes. Et… Je fais partie des scientifiques de la Team Rocket, chargé de retrouver les Pokémons Légendaires, comme l'a dit l'autre crétin dans le lit. Mais en revanche, il ne sait pas tout. C'est vrai que c'est parce que je désirais arrêter les Quetzacoalt que je suis entré dans l'organisation Rocket, mais c'est aussi car ils représentaient pour moi le moyen le plus rapide de devenir plus puissant, et sur ce point je n'ai pas à me plaindre… Mais je ne suis pas aussi noble… Donc es-tu sûre de vouloir t'entraîner avec un criminel comme moi ? »


Voyons, si tu n’étais pas aussi noble, tu ne ferais pas ces divagations sur toi-même… C’est plus facile de rejeter la faute sur un travers de caractère qui n’est pas prépondérant, quand on se rend compte qu’on doit faire des choix et que ceux-ci sont difficiles. Quoi, Meiyou est le seul à se comprendre? Mais c’est pas grave, il a l’habitude!

« Et… Je t'aime. N'ai aucun doute là-dessus. C'est parce que je pensais que ça serait mieux pour toi si on se séparait. Mais… je suis peut-être idiot mais… Je t'aime vraiment. »

Dediju, voilà que Neph tourne le dos et que Mei regarde ailleurs, hop-là vient ici que je te chuchote à l’oreille qu’ils sont mignons, et que Meister rétorque qu’ils sont stupides aussi, au risque de se prendre une claque qui ne se traduit pour le moment qu’en un regard furieux. Mais, deuxième chuchotement, vé, c’est pas fini, fais style de rien entendre, les feux de l’amour tournent toujours, grand sourire psychopathe de la part de Nephtys qui sait se montrer un peu dingue aussi et s’accroupit pour poser ses avant-bras sur le lit et discuter mine de rien avec Meister d’un sujet tout à fait stupide, c’est-à-dire, de la décoration de l’intérieur de l’arène. Elle était pour mettre des fleurs partout, et lui, il était bien avec son intérieur d’usine classieuse! Du coup, tout le blabla de Yuki leur passa par-dessus les oreilles.

« Je m’appelle Yukichi Kujaku, j’ai seize ans et je suis partie de chez moi pour rejoindre Tolbiac parce que je ne supportais plus mon père et ma sœur. Si je ne parlais pas beaucoup, c’était parce que j’avais appris à ne pas faire confiance aux gens, mais tu m’as faite changer… Tu m’as redonné confiance et quand tu es à mes côtés, j’ai l’impression que tout est possible et si facile. Je n’ai jamais été quelqu’un de très intéressant, mais tu as su me donner de la valeur et ça, plus personne ne pourra me l’enlever. Avant de faire ta connaissance, je n’avais pas de rêve ou de but, je pensais que c’était réservé aux personnes à qui tout réussissait. Maintenant j’en ai un moi aussi… Je veux vivre le plus longtemps possible en te sachant à mes côtés, j’ai besoin que tu sois là parce que… Avec toi, je me sens bien. »


Juste la fin fut entendue, et tira un grand sourire rictussien amusé à Meister et Nephtys qui avaient la tête dans un angle de façon à ce que les deux zigotos en pleine tirade amoureuse ne voient pas leurs réactions, mais ce fut le moment choisi pour que la belle demoiselle maman poule sur les bords propose d’utiliser Queuelorior pour repeindre l’arène en bleu clair.

« Pour ce qui est de nous entraîner avec toi, ce serait un honneur que d’avoir un scientifique pour professeur. J’ai dû mal à comprendre d’ailleurs pourquoi tu te dis criminel… Faire des recherches me semble être plutôt une bonne chose. Alors si tu acceptes toujours de nous aider à devenir plus forts, je serai ravie d’être ton élève, et Taira, Bekko, Hazumu sont du même avis. »


Malheureusement, de tout ça, Meister et Nephtys ne retinrent qu’une chose: elle voulait devenir son élève et captait pas en quoi c’était un criminel. Sauf que, pour le moment, ils avaient autre chose en tête, et venaient de passer en mode couple cinglés dont la première rencontre a commencé par une dispute sur l’ego surdimensionné de l’élève d’Eraqus s’est soldée par un réveil avec une céphalée épouvantable coincés dans un parc pour enfants à onze heures du matin…. En gros, ça donne ça:

« Bleu clair je te dis mon ange!! Comme tes yeux! »


« Ils sont gris! Jaune! Marron! Ce que tu veux, MAIS J’AI PAS LES YEUX BLEUS!!! Et gris c’est tes cheveux! »


« Gris, ce n‘est vraiment pas beau! »


« Ben t’as qu’à faire une couleur, espèce de micro débranché! »

« D‘accord! Et je vais le faire en bleu fluo comme ça tu n’auras pas le choix! »


« Fais ça et je te tonds la tête! Plutôt me faire raccourcir le nez tiens! »

« Ah non! Pas le nez! Et pas touche à mes cheveux! »

Sur ces bonnes paroles, Nephtys s’empara d’une grosse touffe de cheveux du barman et se mit à tirer en lui arrachant un hurlement de douleur totalement exagéré. Celui-ci sortit une force de nulle part, en même temps, on est pas Bootleg pour rien, et là ça commençait à se dissiper pour attraper le haut de la blouse de son amie et la pencher vers lui pour un énorme baiser qui dura… oh, bien vingt secondes? Jusqu’à se séparer et dire avec un grand sourire:

« Ok, alors on fait tout en bois style l’arène de Parmanie, au moins comme ça aucun de nous n’a raison et on a un joli résultat! »


« Avec un parquet bien ciré par terre? Je marche! »

… Et les voilà qui éclatent de rire joyeusement. Jusqu’à ce qu’ils sentent que quelque chose les regarde, et que Nephtys leur sourit et leur déclare avec une franchise qui explique probablement pourquoi ils s’entendent si bien tous les deux:

« Désolés, mais vous aviez l’air de bien vous amuser, donc nous ne voulions pas vous déranger… Ca va? »

Meister en profita pour ajouter un grain de sel avant de martyriser le bouton d’appel à l’infirmière aux Leveinards : « Au fait, ton amie elle est en or! Bon, on demande un soin en accéléré? »
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: a   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:27
« Je m’appelle Yukichi Kujaku, j’ai seize ans et je suis partie de chez moi pour rejoindre Tolbiac parce que je ne supportais plus mon père et ma sœur. Si je ne parlais pas beaucoup, c’était parce que j’avais appris à ne pas faire confiance aux gens, mais tu m’as faite changer… Tu m’as redonné confiance et quand tu es à mes côtés, j’ai l’impression que tout est possible et si facile. Je n’ai jamais été quelqu’un de très intéressant, mais tu as su me donner de la valeur et ça, plus personne ne pourra me l’enlever. Avant de faire ta connaissance, je n’avais pas de rêve ou de but, je pensais que c’était réservé aux personnes à qui tout réussissait. Maintenant j’en ai un moi aussi… Je veux vivre le plus longtemps possible en te sachant à mes côtés, j’ai besoin que tu sois là parce que…

Kujaku ? Je croyais que son nom était Natsuka ! Elle se voyait déjà mariée avec lui ? Mais woaw...Laissons de côté les petits détails. Le bonheur est donc vraiment à la portée des hommes... et des femmes. Elle...elle l'acceptait ! C'est trop beau, c'est inimaginable ! Qu'est ce qu'elle était adorable ! Il lui faisait vraiment cet effet là ? Il n'était donc pas aussi nul que ça ? Mais dire qu'elle était inintéressante était faux ! C'était au contraire une des personnes les plus intéressantes que le jeune homme ait jamais connu ! Et là elle lui porta le coup de grâce...

...Avec toi je me sens bien."

TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE! Le jeune homme sentit son nez qui se remettait à couler abondamment. ELLE ETAIT TROP ! Kawai, Cute où tout ce que vous voulez, mais c'était l'incarnation de la beauté et de la gentillesse ( Je te jure Meister que si tu vient à me contredire je te refais le portait façon Vacilys !)! Elle lui pardonnait ce qu'il était, malgré ce dont il avait été la cause !
Le coordinateur tourna vivement la tête, ne voulant pas montrer aux femmes présentes (Meister il s'en fiche un peu, où plutôt, il se doute qu'il serait capable de le comprendre) le spectacle de sa perversion étalée en public.
Heureusement Dracaufeu lui vint en aide, en brulant d'un jet de flammes soigneusement contrôlée les cordes qui entravaient le dresseur. D'un bond, il se retourna et entreprit de se moucher.

« Pour ce qui est de nous entraîner avec toi, ce serait un honneur que d’avoir un scientifique pour professeur. J’ai dû mal à comprendre d’ailleurs pourquoi tu te dis criminel… Faire des recherches me semble être plutôt une bonne chose. Alors si tu acceptes toujours de nous aider à devenir plus forts, je serai ravie d’être ton élève, et Taira, Bekko, Hazumu sont du même avis. »

Pro...Professeur ? L'esprit déjà en état de choc imagina la scène suivante. Lui, habillé en professeur (comprendre costard très classe et tout et tout) en train de donner des cours particulier à Yukichi habillée en lycéenne... Comment ça j'ai l'esprit tordu ? Oui et bien tous les hommes amoureux sont comme ça, hein ! Demandez à Meister ! Euh... Bref, elle ne le considérait pas comme un criminel ? Mais c'était trop gentil de sa part ! Purée...j'ai vraiment trouvée la femme idéale...
Absorbé dans ses fantasmes pensées profondes, Abel ne prêta que peu d'attention à la scène conjugale qui se déroulait dans la pièce. Dans un état normal il les aurait trouvé mignon, voir adorable, parce que réussir à avoir une entente pareil entre deux êtres, c'était pas donné à tout le monde ! Le jeune Rocket préféra bondir de son lit puis courir vers Yuki afin de la serrer contre lui.

« Désolés, mais vous aviez l’air de bien vous amuser, donc nous ne voulions pas vous déranger… Ca va? »

Si ça va ? Mais là c'est carrément mieux que ça ! Je suis prêt à faire n'importe quoi ! Le beauté que je tiens au coeur de mes bras m'a redonné le goût à la vie ! Je ne vais pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh (en tout cas pas maintenant) ! Et hop, Abel embrassa le visage qu'il aimait tant de la jeune fille...
D'abord le front, tendrement.
Puis les joues, doucement.
Et enfin les lèvres, amoureusement.

« Au fait, ton amie elle est en or! Bon, on demande un soin en accéléré? »

Meister n'avait il pas conscience de briser un moment que le jeune homme avait longtemps attendu ? Mais Abel ne se formalisa pas, il se contenta de prolonger aussi longtemps qu'il le pouvait son contact avec la femme qu'il aimait...
Le baiser finit cependant par être rompu, lorsqu'une infirmière entra et ordonna à Abel de retourner sur son lit que deux Leveinards vinrent traîner les deux combattants hors de la chambre en faisant rouler leur lit...
Il entendit un médecin crier :

- Préparez le bloc d'urgence ! Nous avons deux cas à traiter rapidement !

Hein euh QUOI ? Mais o s'est juste bagarré !

- Ne vous inquiétez pas Monsieur, vous allez vous en sortir ! OH MON DIEU !

- Mais je...

Le médecin, sans tenir compte des paroles d'Abel, se précipita vers Meister et lui palpa le nez cassé.

- L'opération va s'avérer plus délicates que prévue, cet homme a manifestement la Pokaphilie (Nom que je viens d'inventer) du nez à en juger par sa taille !

- Mais n..

- OH ! Et lui a subi un traumatisme vu comment il peine à parler !

En fait, Meister avait un juste un gros pif mais les médecins n'étaient apparemment pas de cet avis puisque les Leveinards accélérèrent comme des dingues pour se précipiter vers le bloc. Quand à Abel, on le ne laissait juste pas terminer ses phrases. Une fois les deux lits sanglés, sans écouter les protestations des blessés, ils appelèrent l'anesthésiste, un type qui venait apparemment de se réveiller vu la tête qu'il tirait et qui amena deux masques qu'ils colla sur la tête d'Abel et du barman. Avant de passer dans le monde du black-out, le coordinateur eut juste le temps de voir le type qui s'affolait brusquement et qui hurlait :

- Merde je me suis trompé dans les d...

------------------------------------------------------------------------

Une infirmière entra dans la chambre où se trouvaient les femmes. Ne faisant pas attention celle qui était habillée en infirmière, elle se dirigea vers Nephtys et lui dit :

- Euh...Vous êtes de la famille ?

(HRP : Terminer par l'idée de soin rapide était un très mauvaise idée XD )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:16
[Alors attention. Je suis partie dans à peu près n’importe quoi, donc si vraiment je me suis trop écartée du droit chemin, prévenez-moi et je tâcherai de faire quelque chose de plus correct ^^’]

Oh, le voilà qui saignait encore du nez… Il semblerait qu’Abel ne s’était pas encore tout à fait remis de son combat face à Meister, mais Dracaufeu fit disparaître les sangles qui le maintenaient grâce à quelques flammes. Après s’être mouché, le jeune homme prit Yuki dans ses bras mais ils furent interrompus par Nephtys qui leur demandait comment ça allait. Sans prendre la peine de répondre, le coordinateur entreprit de couvrir de baisers le visage de l’adolescente. Malgré la seconde interruption, venant de Meister cette fois, Abel ne réagit pas et prolongea le contact entre leurs lèvres.

Troisième interruption, mais ce coup-ci ils n’eurent d’autres choix que de se séparer car une infirmière invita l’adolescent à rejoindre son lit. Un médecin (fou ?) attendait les blessés dans le couloir et en les voyant, il avait l’air horrifié.

- OH MON DIEU ! L'opération va s'avérer plus délicate que prévue, cet homme a manifestement la Pokaphilie du nez à en juger par sa taille ! OH ! Et lui a subi un traumatisme vu comment il peine à parler !

Ah ben oui, il devait être fou… S’il laissait le soin aux personnes de terminer leurs phrases, il aurait su que la taille du nez était normale et que le “traumatisme“ n’était que le fruit de son impolitesse. Mais non, au lieu de les laisser parler, il sangla à nouveau les lits et fit appel à un anesthésiste (fou et endormi ?). en fait, ce dernier devait juste être fou, endormi et incompétent…

- Merde je me suis trompé dans les dosages ! Ils risquent de dormir plus longtemps que prévu…

Puis il se frappa la tête en éclatant de rire (… saoul aussi, peut-être). Finalement, ils arrivèrent au bloc (sains et saufs ?) en un seul morceau [Ok, j’arrête avec mes parenthèses --‘].

Dans la chambre où les humains se trouvaient à 4 il y a à peine cinq minutes, une infirmière demanda à Nephtys si elle était de la famille, sans prêter la moindre attention à l’éleveuse déguisée. Elle profita de la question pour trouver un moyen de rejoindre les blessés et finit par inventer une histoire passe-partout.

[color=green]- Bonjour, je suis stagiaire et l’on m’a chargée de m’occuper des deux hommes qui étaient dans cette chambre. Pouvez-vous m’indiquer dans quelle salle ils se trouvent à présent ?Je ne voudrais pas prendre le risque de me faire gronder si l’on apprenait que je les aie perdus de vue…

- Une stagiaire ? On ne m’avait pas mise au courant. Bon et bien je te souhaite la bienvenue dans l’hôpital de Saint-Trucmu…

- C’est très gentil à vous mais j’ai peur de ne plus les retrouver si je tarde trop.

- … Ils sont certainement dans le bloc opératoire numéro trois. Une Leveinard vous y accompagnera.

L’infirmière improvisée fit un clin d’œil discret à Nepthys en guise de complicité, remercia la véritable infirmière et suivit le pokémon rose dans les longs couloirs vides du bâtiment. Derrières elles, Taira, Bekko et Hazumu leur emboîtaient le pas.

- Cet hôpital est très… blanc.

- 'Nard.

Tentative de conversation ? Raté. Heureusement, les voilà arrivés devant la porte de la salle 3. Yukichi entra sans gêne mais fut stoppée nette par un “mh mh“ venant de la Leveinard. L’humaine remarqua la boîte à gants en latex (mmmh, latex héhé *kof*), s’en saisit de plusieurs paires et aida ses pokémons à les mettre correctement. Ensuite, elle poussa les portes avec assurance et continua à jouer la comédie.

- Bonjour à tous, on m’a chargée de m’occuper d’eux pour ma formation.

- …

- Pause café.

La réaction ne se fit pas attendre et les médecins se précipitèrent à l’extérieur de la salle, certainement pour rejoindre la cafétéria. Bien, maintenant ils étaient seuls. L’éleveuse observait les patients avec un sourire machiavélique et demanda à Taira le scalpel. Elle s’approcha de Meister, lui désinfecta les alentours du nez et commença à couper la peau. À la place, elle façonna un nez plus petit et plus joli dans de la pâte à modeler (tombée de je-ne-sais-où, ‘vaut mieux ne pas le savoir peut-être) qu’elle installa en lieu et place de l’ancien. Elle peaufina son travail et termina par entourer le visage d’une bande blanche. Ensuite, elle s’approcha d’Abel. Traumatisme qu’il disait, le médecin. Et bien soit ! Yuki saisit une scie et s’approcha du sommet de crâne avec un rire diabolique.

Bon, trêve de plaisanteries (il n’est même pas zylta U_U) et reprenons à partir de la pause café. Les chirurgiens et pas opérateurs étaient bel et bien sorti, mais la jeune fille n’avait pas de pulsion diabolique. Elle se contenta de bander le visage de Meister pour donner l’illusion d’une opération chirurgicale en prenant soin de laisser respirer (comme c’est attentionné) et fit de même avec le sommet de la tête d’Abel. Pas très professionnel tout ça, me direz-vous. Mais bon, en même temps, ils n’avaient pas à faire confiance à une stagiaire, c’est leur faute aux médecins. L’adolescente s’assit un instant et prit ses pokémons dans ses bras. Elle regardait les endormis tout en caressant les trois boules de poils pour faire passer le temps. Cela pouvait paraître louche de la voir déjà sortir de la salle alors qu’elle y était depuis à peine vingt minutes.

Une opération, ça dure combien de temps ? Bah, ça devait suffire, de toute façon Yukichi commençait à s’endormir donc elle se décida à ramener les lits dans la chambre avant de rejoindre Morphée. C’était pas conseillé de voyager, apprendre une mauvaise nouvelle, en apprendre une bonne et mentir dans une même journée, l’énergie était mise à rude épreuve. En tête, l’adolescente poussait le lit d’Abel tandis que la Teddiursa, le Feurisson et le Pachirisu faisaient de même avec le lit de Meister. Elle tentait désespérément de se rappeler quels couloirs ils avaient empruntés pour l’aller tout en évitant de croiser quiconque susceptible de remarquer la supercherie.

Miracle, la porte était là ! L’éleveuse toqua avant d’entrer tout en croisant les doigts pour que l’infirmière ne soit plus là. Cela faisait un moment déjà que les deux dormaient, mais si l’anesthésiste s’était suffisamment trompé, Yuki pourrait toujours se reposer un peu en attendant leur réveil.

[*câlin câlin vous deux parce que je n’ai jamais écrit autant et que c’est de votre faute X]*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
MessageSujet: Re: Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]   Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison, menace, destruction...et des Rockets sur le marché ! [NC -12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison, menace, voyage. Et un bébé sur le marché. (Garth/Gi/Abel)
» Destruction : Mode d'emploi
» Event : Le marché de Noel
» [Port Second] Alphonse Cellier : Vendeur au Marché Ouvert
» [Céladopole] Anselmo Tucci : Maître du marché noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: