Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon }

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon } Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon }   C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon } EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:23
C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon } Gra1_410 C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon } Kotone11 C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon } Sanaek11
« Il n’y a pas de fin. Il n’y a pas de début. Il n’y a que la passion infinie de la vie. »


Quel jour sommes nous ? A vrai dire, Haruna avait perdue toute perspective du temps depuis son réveil dans cet hôpital à l'odeur médicamenteuse très désagréable...Il faut dire aussi que dormir une semaine entière après s'être encaissé les vagues d'énergies de Mewtwo, ça relevait quand même de l'exploit puisqu'avec une telle déferlante, au mieux, la rocket aurait du se réveiller un mois après...On peut dire merci à l'entrainement intensif et à l'ange gardien qui la protège. Après sa défaite contre le légendaire, Haruna était d'une humeur massacrante, ayant envie de taper dans le premier arbuste qu'elle trouverait, de le brûler vif...En faites, si on l'écoutait, elle aurait pu à cet instant même, mettre le feu à la forêt de Jade...Évitons donc d'importuner la demoiselle voulez vous ? Relatons juste les faits. Ayant réussie à s'échapper de l'hospice, la jouvencelle s'était jeté à corps perdu dans la nature en ayant la ferme intention de revenir au QG - certes se faire enguirlander bien comme il faut - et faire son rapport concernant la situation d'état du psychique absolu à Giovanni. Malheureusement plusieurs obstacles lui barrèrent la route durant son long périple : Les policiers sur des lieux dit dévastés récemment à la recherche d'indices, une météo pas des plus plaisante au regard, et finalement après une lutte acharnée, Haruna arriva à Safrania.

Grenat heureuse de rentrer ne pu s'empêcher de grogner, un sourire carnassier à en faire frémir. Depuis son départ rien n'avait réellement changé ! Les maisons, les emplacements, les différentes températures, les ambiances, le Repaire Ro.....QUOI ? Non mais c'est quoi cette arnaque ? Il est où le QG ??? C'est quoi ce tas de ruines éparpillées ? Sa compagne, une lueur de désespoir ne put s'empêcher de grogner de mécontentement avant de verser une larme - ce qui est très rare chez elle -
C'est à rien n'y comprendre...Qu'est-ce qui s'est passé bon sang ? La police ? Non elle n'était pas assez idiote pour se mêler des affaires de la team rocket ! Des forces spéciales ? La Team galaxie ? Non Hélio était peut être un imbécile heureux, idéaliste et fou, il n'en était pas moins réduit à s'attaquer aux autres confréries de malfaiteurs. Tournant un peu en rond, Haruna ne comprenait pas et n'arrivait pas à élucider le mystère...Le comble quoi !

« Écarte toi de mon ch-e-e-e-emin petite dévergondée »

De quoa ? Dévergondée ??? MAIS ELLE S'EST BIEN REGARDE LA VIEILLE ? Bon okay porter une tenue telle que : Un pantalon moulant cuir, des bottines, un débardeur blanc avec effet décolleté plongeant, une veste par dessus, avec un petit avant gout de la moitié des vêtements en lambeaux… c'est vrai qu'il y a quand même un peu plus posé comme accoutrement, mais de là à la traiter de dévergond....Catastrophe voilà que Ruby sort toute seule de sa pokéball ! La demoiselle à l'armure toute brillante, ne put s'empêcher de frimer un peu avant de s'approcher de la vieille, avec la ferme intention de lui refaire le portrait. Haruna retint sa petite narcisse qui la gratifia de merveilleuses taillades, peu profonde certes, mais celle de Ruby étaient innées, simples mais assez visible pour avoir l'impression de ressembler à un balafré. Après avoir rappelé le scalpion, la sbire tenta une approche simple, précise mais furtive.

« Pardonnez moi de vous importuner vieille mégèr...euh madame, mais savez vous ce qui s'est passé ici ? »
« Comment vous n'êtes pas au courant, c'est vrai qu'à vous voir on sait que vous venez pas de la région jeune fille ! Il y a eut une confrontation, un combat entre la team Rocket et une team qui se fait appelée la team Quetzacoalt, enfin on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, mais cette saleté de Team Rocket a été battue et a désertée la ville...»

Serrant le poing, Haruna n'en croyait pas ses yeux ! Non seulement elle était d'humeur à refaire le portrait de la centenaire mais en plus, elle avait envie de trouver le QG des Quetzacoalt et d'aller leur faire un joli feu d'artifice...Bon et maintenant comment est-ce qu'elle allait les retrouver ? Depuis son départ, elle n'avait plus aucun moyen de communication avec sa seconde famille, de part le fait que Mewtwo lui ai cassé son pokématos en la maltraitant avec ses ondes psychiques. Lui aussi, il allait falloir qu'elle trouve rapidement une solution pour le capturer car son échec ne pouvait pas en rester là...N'apportant aucun remerciement à la dame âgée, elle regarda Grenat en soupirant

« Viens ça ne sert à rien de rester ici...»

Dans la conversation, un homme assis sur un banc avait tout entendu, et avait un sourire aux lèvres.

« Si vous cherchez absolument la Team Rocket, regardez plutôt ceci ! » dit-il en lui lançant un journal en pleine tronche.

Non mais sérieusement ils ont vraiment envie qu'elle fasse exploser la ville, les habitants ! Ce n'est pas pour lui déplaire, mais l'envie de voir un énorme feu de camp commençait sérieusement à la titiller de plus en plus ! Dangereuse ? Mais non pas du tout, pourquoi pensez vous ça ? Il n'y a point de sarcasmes sous cette belle parole ! Lisant donc la gazette rapidement, elle réussit à obtenir plus de détails sur les évènements de l'époque, et peut être un emplacement de premier choix pour la Team Rocket puisqu'ils semblaient menacer les habitants de Rosalia depuis ces derniers mois ! Allons bon Rosalia ? Pourquoi cette ville ? La dernière fois qu'elle avait eut une mission en ces lieux, elle avait cru mourir étouffée par le pollen des jolis fleurs qui peuplent l'endroit ! Cet endroit était.....NIAIS à SOUHAITS, complètement opposé à l'étique de sa personnalité ! Des fleurs non mais franchement...La dernière fois qu'un client lui avait offert un bouquet, elle le lui avait fait avaler avec pertes et fracas ! En plus c'était des marguerites, elle devaient être bonnes...Enfin bref, plutôt que de s'attarder sur la petite note d'humour, elle rendit le journal en s'inclinant légèrement et reprit la route, Grenat sur ses talons ! L'aventure promettait d'être encore longue...ou pas en faites, car en s'aventurant un peu plus dans la ville, elle remarqua qu'un nouveau bâtiment avait fait son apparition : Une Gare.

Une gare ici ? Mais quelle aubaine, en plus le train les déposaient à Doublonville à savoir qu'il ne lui faudrait que quelques heures pour rejoindre Rosalia très rapidement ! Achetant un billet - parce qu'elle est malgré tout honnête - elle monta et ferma les yeux pour se reposer le temps du trajet. A bout du compte il n'en fallut pas plus d'une demi heure pour rejoindre la région de Johto et arriver à bonne gare ! Grenat curieuse avec avidité, se mit à regarder chaque coins, et commença à grogner quand elle vit les gens s'approchaient d'elle. Par habitude, Haruna claque sa langue pour interdire sa compagne de sauter sur ces humains, car elle serait capable de leur faire très très mal...à voir peut être même les tuer ! Ce qui n'est absolument pas dans son intérêt aujourd'hui !

Bref de toute évidence à ce jour, elle ne pourrait pas se présenter devant Giovanni avec une tenue pareille, il fallait absolument qu'elle trouve de quoi se vêtir et heureusement Doublonville possédait un sous sol marchand avec de nombreux commençants. Au final son choix se porta sur un chemisier noir très simple à manche mi longues, une jupe noir dont les bordures sont grises argentées, par dessus son chemisier un gilet de la même couleur que ces dernières bordures ainsi que des bottes assorties. Étrangement ces couleurs reflétaient énormément le costume des rocket, sauf qu'il y manquait le R rouge brodé soigneusement enlevant alors toute crédibilité à n'importe quel sbire. A cause du froid qui mordait un peu sur sa peau, et parce que la jupe était plutôt courte, elle décida d'enfiler des bas noirs, attachés à ses cuisses par deux portes jarretelles afin de les retenir. Enfin habillée de manière décente et élégante, elle paya le dû au vendeur et se dirigea vers sa destination.

« AH DES FLEURS PARTOUT QUELLE HORREUR »

Vous l'aurez compris, la rocket était enfin arrivée à Rosalia...Préférant cacher de sa vue ces immondices colorées pleines de pollen et de senteur, elle se dirigea vers l'endroit qui lui semblait plus approprié afin de les fuir à savoir : La tour Cendrée. C'est...étrange comme lieu, très calme...trop calme peut être. Fascinée par l'apaisement de cet endroit, elle respira un grand coup et s'approcha près d'une plaque platine d'informations pour les touristes.

« Anciennement appelée Tour de Cuivre, elle a été détruite par un incendie il y a 150 ans. Aujourd'hui il n’en reste que le rez-de-chaussée et le sous-sol. Elle aurait pris feu durant 3 jours suite à un éclair qui s'est abattu au sommet de la tour puis une pluie violente aurait éteint le brasier. D’après les légendes racontées à Rosalia, elle était jadis le perchoir de Lugia, tandis que Ho-Oh était sur la Tour Ferraille. Les deux Pokémon ont fui après l’incendie. Lors de ce dernier, trois Pokémon périrent dans les flammes, mais Ho-Oh descendit du ciel et redonna vie aux trois Pokémon : Suicune, Entei et Raikou. »

Mouais du Charabia tout ça ! En revanche, elle avait entendu parler de ces trois chiens légendaires portés disparus, ils peuplaient assez souvent les bouquins de mythes et légendes d'enfants...Grenat toujours près de sa maîtresse se mit à grogner fortement sentant la présence de quelqu'un qui s'aventurait par ici. Grenat tout comme Haruna, déteste le monde, et se retrouve très vite à devenir complètement timbrée lorsqu'elle se sent étouffée par la foule ! Ce n'est pas beau à voir. La jouvencelle esquissa un léger sourire alors que les bruits de pas devenaient de plus en plus distincts. Quel pauvre fou s'amènerait en ces lieux très peu fréquentés ? Surement quelqu'un qui cherche les ennuis ♫


Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon } Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon }   C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon } EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:48

RP Abandonné



Haruna Faust - 1658 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordeyl ? { PV Elise & Pantalon }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome back home, sis' [Pv Elise]
» Mission n°1 : Les Cornebres voleurs [Alizire et Elise]
» ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise
» Braquage du Siècle ! [PV: Pantalon, Mali et Alizire]
» Une nouvelle alliée ou ennemie ? [pv pantalon-choute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: