Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise Empty
MessageSujet: ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise   ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:49

ADRIAN & ÉLISE


▽ les bouteilles qu'on envoie à la mer.
C'est une ville basique pour Kanto, un village comme on en trouve dans la région, moins scientifique que Bourg Palette mais intéressant à visiter tout de même. Cela fait un peu moins de deux ans qu'il n'est pas revenu dans le coin, mais y remettre les pieds le fait sourire malgré tout. C'est agréable de traîner sur la plage dans la matinée, à un moment ou le soleil n'est pas encore assez levé dans le ciel pour que les gens viennent nager dans la mer ou faire profiter leurs enfants de construction de châteaux de sable. Adrian, lui, a toujours préféré y venir vers les dix heures du matin que l'après midi, question de population – c'est une chose proprement logique quand on sait que les mouvements de foule le mettent mal à l'aise. Marchant de long en large de la plage, ses vêtements entassés dans un sac que surveille trois de ses pokémons, l'adolescent en short de bain observe le quatrième se détendre dans la mer, faisant des bonds de joie et aspirant de l'eau pour ensuite la rejeter en l'air tout en tournant sur lui même afin de créer des spirales brillantes. Le dresseur de la créature eau lui, surveille l'amusement en faisant des gestes d'échauffement, les bras tendus comme les ailes d'un goélise en plein vol et effectuant des mouvements circulaires ou bien se rejetant en arrière ou en avant le plus possible. Le jeune garçon finit par s'allonger sur le ventre par terre juste en face d'Ephram, les coudes appuyés sur le sable, pour observer le pokémon le mieux possible. Un de ses poings fermés est positionné sur une de ses joues tandis qu'il trace avec son autre main de petits signaux dans le sol, qu'il balaie aussitôt pour en faire de nouveaux. Il en oublie totalement Ephram qui au bout de quelques minutes à surveiller son propriétaire tout en continuant son jeu aquatique se met à piailler, déçu sans doute de ne pas avoir complètement son attention. « Hypoo.. Pooo ! » L'adolescent ne réagit aucunement, probablement perdu dans les méandres de ses pensées – il songe, maladroitement que c'est ici qu'il a volé son premier pokémon, le même qui gémit de ne pas attirer l'attention en ce moment précis. Cela faisait presque deux ans qu'il avait croisé la routé d'un gamin âgé de six ou sept ans qui jouait à faire des châteaux de sable - probablement pas sous la surveillance de ses parents sinon il n'aurait pas pu dérober le pokémon aussi facilement. Il avait pourtant suffit de distraire le gamin en faisant semblant d'admirer son espèce de mocheté pâteuse et de vouloir participer à la construction, l'envoyer au bout de quelques minutes chercher une chose dans sa maison – un jouet en forme de drapeau ou quelque chose du genre pour le placer en haut de la structure de sable si Adrian se souvenait bien – en jurant qu'il prendrait soin de l'hypotrempe et de sa pokéball traînant à côté du château pendant son absence... et même au delà avait pensé le jeune sans l'avouer. Il ne s'était pas soucié de ce que ressentirait le gosse en revenant et en découvrant que sa créature aquatique n'était plus présente sur les lieux – de toute façons, étant donné qu'il était destiné à servir la team Rocket il valait mieux qu'Adrian ne pense pas à ce genre de choses même si déjà basiquement cela ne lui aurait pas le moins du monde traversé l'esprit.

Il était parti comme cela, embarquant le dénommé Ephram avec lui et n'ayant pas réussi à changer son prénom par la suite ; le pokémon sans doute déjà trop habitué n'avait jamais répondu même si on lui répétait plusieurs jours de suite le même surnom. Le Rocket n'avait jamais su d'ou venait cette idée de donner un prénom humain à un hypotrempe, et il n'avait pas cherché à comprendre, de même que le surnom d'Ice pour un pokémon spectre – à part l'aspect froideur, il ne voyait pas trop le but. En attendant, les deux pokémons voler avaient fini par s'habituer à lui au fil du temps, et Adrian ne serait revenu en arrière pour rien au monde... « HYYY-PO-TREEEEMPE ! » cria Ephram, ramenant brutalement son dresseur à la réalité en lui lançant un violent jet d'eau glacé en pleine figure. En fait si, dans des instants de ce genre il aurait peut être aimé avoir un Célébi dans son équipe.. Mais ce n'était pas le cas. Poussant un cri de surprise, l'adolescent se passa nerveusement la main sur la figure et jeta un regard furieux à son pokémon malgré le fait que ce dernier montrait désormais l'air le plus innocent du monde et s'était mis à effectuer des cercles dans l'eau comme s'il n'avait fait que cela depuis une demie heure. « Ephram tu es le SEUL pokémon eau de mon équipe ! » Il se fichait vraiment de lui, mais le pire c'était qu'Adrian ne parvenait pas à lui en vouloir. C'était cela qui différenciait les pokémons de son équipe de tout les autres au monde, il était incapable de leur faire du mal alors qu'il se foutait complètement de savoir si les flammes de Kershaw allaient traumatiser à vie une créature qui en serait touchée. Il avait grogné d'ailleurs le Démolosse, un grondement suffisement sourd et caverneux pour avertir son dresseur. Weelsher se retourna immédiatemant, dans un accès de nervosité et Démolosse cessa aussitôt son hurlement, conscient que l'alerte avait été donnée. Quelqu'un venait. Une fille ou un garçon, il n'aurait pas su dire, mais la personne en question avait des cheveux longs et bleus. L'adolescent franchit en courant les quelques mètres qui le séparaient de son sac sans se soucier d'Hypotrempe – de toute façon, il n'allait pas se noyer – pour enfiler rapidement un tee-shirt à manches longues, restant en short de bain. Ceci fait, il regarda approcher la personne en question, se rendant compte tandis qu'elle approchait qu'il s'agissait d'une fille, plutôt jeune. Haussant les épaules et ne se souciant pas plus d'elle, il était retourné du coté de l'eau et d'Hypotrempe auquel il avait sourit, l'encourageant à continuer son attraction malgré l'arrivante.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Adrian Weelsher le Sam 6 Juil 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise Empty
MessageSujet: Re: ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise   ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:29
Mais quelle chaleur insoutenable, c'est insupportable !

Je suis vautré sur le lit de ma cousine entrain de me plaindre de la température demande à Plume de me rafraichir et autoriser Givrali à se coucher sur mon dos pour aussi me refroidir. Quant à Marisa, elle navigue sur son ordinateur portable en mangeant une glace et en tripotant sa petite souris d'eau. Pauvre Marisa, je ne peux pas m'arrêter de rechigner, je me demande comment elle fait pour garder son calme.

Je détestes la chaleur, je déteste l'été, comment les gens peuvent supporter ça, on est largement mieux emmitoufler dans un bon gros draps avec de grosses chaussettes près du feu à boire un chocolat chaud l'hiver quand il fait bien froid. Mmh... Maaaah ! Voilà que j'ai encore plus chaud ! Je m'imagine dans un gros duvet trop chaud en plein été ! J'en ai ...

Soudain, ma cousine ferme son ordinateur en insistant bien pour se faire remarquer. Je me retourne vers elle avec mon Polarhume qui arrête de me soulager la fixant lui aussi. Je suis sur que je l'ai énervé. Je veux m'excuser mais elle me propose aussitôt :

« Et si on allait à la plage pour se changer les idées Lisou ? »

La plage est tellement loin de Céladopole, mais qu'est-ce que j'ai envie de me baigner ! Et encore plus si c'est avec la jeune fille aux nattes d'or. Je saute du lit toute contente et lui dis mon avis, sauf que je n'ai pas de maillot de bain. Mais l'organisatrice de la petite sortie me rassure en disant qu'elle a achetée un maillot de bain qui est un peu plus petit que ce qu'elle fait. La gamine se dirige vers l'armoire et moi ici pour voir mon nouveau maillot de bain.

« I-il ... Il est à deux pièces ?

- Bah oui ! C'est plus jolie non ?

- C'est que ... Tu sais, je n'ai pas l'habitude de me mettre dans un maillot de bain aussi ... Découvert.

- Rôôh, allez Lisou ! Je suis sur que ça te va bien ! »

Il m'est déjà arrivé de porter un costume d'ange trop petit, je n'ai pas à râler pour un maillot de bain à de pièce. Je soupire pour lui annoncer ma défaite et je vais l'essayer un peu plus loin dans sa chambre lui demandant de ne pas me regarder. De toute façon, elle va mettre son maillot aussi, je ne pense pas qu'elle va s'amuser à me regarder le mettre.

Très rapidement, nous nous retournons et nous nous contemplons dans la glace. Marisa semble plus ravi que moi pour mon maillot de bain que pour le sien. Il me va plutôt bien, mais bon, c'est comme si je suis en sous-vêtements, c'est assez gênant. C'est marrant, parce que le maillot de bain de Marisa est comme le mien sauf qu'il est bouffant et le petit pois sont vert pomme, alors que le mien, il est à pois bleus cyan. De toute façon, peu importe la tenue de bain que j'ai, du moment que je vais me baigner.

Puis, nous mettons nos habits habituelles sur nous, sauf que Marisa ne prends pas sa petite robe, mais prend un short en jean et un petit débardeur jaune. Nous préparons le nécessaire pour pouvoir aller à la plage avant de prévenir Tante Béatrice de notre départ. J'ai crus qu'elle allait nous accompagner, mais ma cousine refuse : Elle veut seulement être avec moi. Ma tante n'insiste pas plus et nous souhaite une bonne baignade. Très vite, nous partons, moi, Marisa et nos pokemons en direction de Carmin Sur Mer.

Je ne peux pas m'empêcher de râler pendant tout le trajet, et tout le monde me supporte. On doit leur offrir à tous une médaille. Tout mes pokemons et en particulier le P'tit Duc qui saute de partout. Il a l'air aussi excité que Marill, pas étonnant, ce sont des types eau.

Lors de notre arrivé, Edouard nous préviens qu'il reste au alentour pour veiller sur nous. Marisa n'est pas trop contente mais du moment qu'il ne nous colle pas, cela lui convient. Dommage, j'aurais bien aimé voir Edouard en maillot de bain. Euh non, qu'est-ce que je dis, j'aimerais le voir en train de se ... Relaxer ?

Bref qu'importe. Ma partenaire n'a pas voulu qu'il nous accompagne pour installer notre campement, elle veut le faire toute seule, avec moi en prime. Mais on s'est plutôt bien organisé : Je prends nos deux sacs avec nos serviettes, nos pokeballs, nos crèmes solaires, nos lunettes, un ballon et même des magazines, quant à elle, elle prends un parasol et une chaise longue pliable.

Enfin, nous arrivons sur la place. Je pousse un petit "hic!" remarquant le monde fou qu'il y a. Je reste figé alors que tout le monde avance excepté Givrali qui reste à mes côtés. Marisa insiste pour que j'avance, et au final c'est ce que je fais. Me montrer à moitié nue devant tout ce monde ?! Bon, en même temps, j'avoue que je ne me suis jamais baigner dans la mer. C'était toujours dans des sources chaudes et des lacs. Oh, et aussi ma baignoire, mais ça c'est autre chose, mais j'ai toujours été seule lors de mes baignades, je dois m'habituer au monde même si je déteste ça.

Malgré la foule, nous avons réussi à trouver notre place. Moi et ma cousine somme très vite installées et nous pouvons enfin profiter du soleil et de l'eau. Mais Marisa me retient alors que j'allais me jeter dans l'eau. La crème solaire, elle me le montre en me faisant bien comprendre qu'il faut en mettre. Je soupire et tente de prendre la crème mais la jeune fille la retient. Je veux des explications mais avant que je lui dise quoique ce soit, cette dernière me dit :

« Tatah, on commence par le dos et comme ça tu pourras te débrouiller après ~ »

Ensuite, l'enfant de 14 ans m'ordonne de détacher mon maillot juste pour appliquer la crème 'anti-coup-de-soleil'. Je sens sa peau toucher la mienne et la caresser. Je n'ai pas vraiment les contacts de ce genre, ce qui explique la rougeur important de ma tête. Mais ça a été assez rapide, donc ça va. Je m'applique vite fait bien fait sur moi avant de demander à Marisa si elle veut elle aussi que je l'aide à appliquer la crème et c'est avec plaisir qu'elle accepte. Et pendant ce temps, j'oublie complètement de surveiller mes pokemons, est-ce une bonne chance ? A mon avis, je vais avoir des petits soucis.

Lorsque nous nous apprêtons à quitter notre camp, nous remarquons l'absence de Macaron, le Marill de Marisa et Le P'tit Duc, je le savais, et je n'ai pas voulu veiller sur eux. Mince !

« Oh non, c'est pas possible !! Ils ne peuvent pas se tenir tranquille !

- Ce n'est pas grave, nous allons les chercher. Moi et Abra allons de ce coté, dit-elle en montrant du doigt la direction opposé de mon point, et toi, tu vas de l'autre côté. Faut faire vite, mon Marill peut faire des conneries.

- J'te parle pas de Marcacrin et d'Obalie ... »

Sur ce, nous nous séparons. La dernière chose que nous disons est de donner la responsabilité à Hime et Munna de garder nos affaires et de garder les deux petits : Plume et Grainupiot. Ainsi, je pars timidement à la recherche de mes pokemons. Vous le paierez chère, je vous le promet.

Je n'ose pas demander aux vacanciers si ils n'ont pas vus un Marcacrin, un Obalie ou un Marill. Mais je parviens à demander à quelques uns qui ont eu la gentillesse de me dire qu'ils n'ont pas vu de pokemon. Alors que je longe la plage jouant pensivement avec l'eau, je vois un jeune garçon qui doit avoir à peu près mon âge. Peut-être que lui il a vu ? Qui ne tente à rien n'a rien, mais je suis vraiment gêné, je n'ai pas eu le temps de prendre mon pull bleu pour me couvrir -de toute façon j'ai bien trop chaud pour ça. J'inspire un bon coup et me dirige tout aussi embarrassé que décidé. Je ne sais pas si il m'a vu, mais ce dernier continu à fixer l'hypotrempe qui est surement le sien. Enfin proche de ce garçon, je peux lui demander si ils ne les avais pas vu. Nerveusement, je caresse mon bras gauche en osant pas trop le regardant dans les yeux même si je suis bien obligé à un moment.

« Hum, excusez-moi de vous dérangez, mais hum ... Bonjour euh ... N'auriez vous pas vus un Macacrin, un Obalie ou un Marill par hasard ? »

Je ne sais même pas si je suis rouge ou pâle, mais tout ce que je peux dire, c'est que je n'aimerai pas voir ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise Empty
MessageSujet: Re: ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise   ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:56

ADRIAN & ÉLISE


▽ les bouteilles qu'on envoie à la mer.
Adrian s'est retranché au niveau des rochers qui s'enfoncent en ligne plus ou moins droite dans le sable et dans la mer. C'est un endroit un peu moins agréable pour les autres mais qu'il aime bien, d'autant plus que cela lui permet de laisser Ephram s'amuser en évitant de quitter la plage. Solitaire, il s'est mis à marcher pieds nus sur les pierres parfois lisses parfois piquantes – c'est le prix à payer pour son malaise vis à vis des autres personnes. Quand le bal des arrivés à démarré, et que des familles ou des personnes se sont mises à s'installer ici et la à travers la plage au cours du début l'après midi, le jeune homme a ramassé ses affaires et est allé s'installer dans un endroit ou personne ne devait sans doute venir le déranger. Il erre ainsi sur les rochers, surveillant son pokémon en attendant l'heure ou trop de monde sera installé, moment auquel il quittera les lieux avant de faire une crise d'angoisse quoi qu'il soit éloigné de la foule. Les minutes passent, vaguement, lentement. Il jette de temps en temps son regard bleuté face à la partie occupée de la plage, se demandant si parmi tout ces gens se trouve l'enfant à qui il a un jour ravi son Hypotrempe, si ce dernier peut être âgé de huit ans à retrouvé un pokémon pour partir à l'aventure dans quelques années, ou bien s'il attends de franchir sa dixième bougie. Peu importe en vérité, mais si l'adolescent cesse de faire courir le fil de ses pensées, il aura l'impression que son crâne va exploser. L'air vaguement intéressé, Adrian pose aussi son regard sur les quelques pokémons aquatique qui se baladent sur la plage, surveillés ou non par leurs dresseurs et ne peut s'empêcher de remarquer qu'Athénaìs, Kershaw et Ice même en somnolant sur le sable chaud juste à côté de ses affaires font un peu tâche dans le décor comparé aux autres créatures eau. Mais il s'en fout après tout, si roupiller sur les grains brûlés par le soleil leur convient et qu'ils se sentent bien, les regard intrigués de quelques personnes ne réussiront pas à l'affecter. « 'Treeeempe ! » chantonne son pokémon baigneur d'un ton joyeux, et le dresseur n'a pas le temps de se demander ce qui le rends aussi heureux ; un autre cri succède au premier, tout aussi content. « Oba, baaaa ! » Adrian hausse un sourcil, brutalement surpris en se demandant s'il n'est pas en proie à une hallucination.. Mais il n'a guère le temps d'y pense, distrait par le fait qu'à ses pieds, une masse poilue d'une petite quarantaine de centimètres commence à se frotter contre ses chevilles et ses mollets. « Hé ! Ouste, psscht... » Aucune réaction de la part du pokémon, qui semble même insister, commençant légèrement à taper sur le système de l'adolescent aux cheveux blancs. « Dégage ! » crie le garçon en direction du Marcacrin qu'il repousse d'un coup de pied, l'envoyer valser sur le sable en bas des rochers. La couleur de ses iris à viré au violet sous le coup de la nervosité, et il constate que décidément les bestioles des autres ne l'intéressent vraiment pas. Au sol pourtant, la créature glace si ses souvenirs sont bons commence déjà à reprendre du poil de la bête et escalade à nouveau les pierres superposés.

Adrian l'observe d'un air sceptique, se demandant si le pokémon est soit débile, soit suicidaire, soit un peu des deux à la fois, mais il ne dit rien, se contentant de faire quelques pas sur le côté au cas ou il reviendrait dans la tête du Marcacrin de venir à nouveau vers lui, pour bien montrer que les câlins ne l'intéressent pas et qu'il a autre chose à faire que de recevoir des marques d'affection. Malgré tout, la bestiole poilue revient à la charge, piaillant d'un air presque suppliant. Le dresseur pose un regard blasé sur la créature en soupirant avec agacement. Qu'est ce qu'il ne comprends pas dans le mot dégage ? « Mais va t-en, barres-toi, ouste, allez du vent ! » « Cacrin ? » Non, mais il le fait exprès là.. C'est pas possible autrement. Adrian grince des dents, souffle encore une fois avec nervosité et se passe les mains sur le visage pour se calmer. Peut être qu'en expliquant calmement le pokémon comprendra. « Bon le prends pas mal, mais j'en ai rien à cirer de toi. Tu fais pas partie de mon équipe... T'as un propriétaire non ? Va le ou la rejoindre. » « Crin ? Cacrin. » Au moment ou l'adolescent croit que la créature à bel et bien compris, elle reste pourtant plantée au même endroit à l'observer – la, c'est scientifiquement prouvé, ce pokémon est stupide. Ou alors, il est perdu. Peu importe en vérité, si son propriétaire ne s'en est pas occupé, ce n'est certainement pas à Adrian d'effectuer cette tâche même s'il sait parfaitement d'avance que si personne ne vient réclamer la créature, il n'aura pas vraiment le courage de la laisser la à crever de faim. Il le prendra dans son équipe vu qu'elle semble déjà attaché à lui, et si dans le pire des cas n'arrive pas à,en faire un bon combattant même à force d'acharnement, il pourrait toujours le massacrer et vendre sa fourrure peut être à bon prix. Dans l'eau, Ephram et Obalie semblent avoir trouvé un autre ami, un Marill, et tout les trois semblent jouer à faire des concours de plongée sous-marine – du moins c'est l'impression qu'a le dresseur d'Hypotrempe en les voyant s'enfoncer dans l'eau et y rester le plus longtemps possible. Peut être que sous l'eau, ils s'amusent à faire des figures aquatiques ou d'autres choses du genre.. Bref, il s'en fiche, ou plutôt il se fiche de deux des trois pokémons. En attendant, il attrape le Marcacrin par les poils, provoquant un gémissement de douleur de ce dernier et le soulève à hauteur de son visage, une expression sceptique sur le visage, se demandant déjà combien il pourrait tirer du pelage de cette créature si jamais il l'embarquait avec lui. En attendant, sans le libérer mais en le portant plus doucement dans ses bras, l'adolescent quitte son emplacement de surveillance sur les rochers et saute d'un bond près de ses affaires. Il enfonce le Marcacrin dans son sac avec un sourire, lançant à ce dernier d'y rester s'il n'avait que cela à faire de sa vie de pokémon puis s'assied sur le sable pour observer la mer qui s’étend droit devant lui. Il reste la quelques minutes, avant qu'une ombre ne se dessine au dessus de lui.. Celle d'une jeune fille, aux joues rougies probablement par la honte. Timidement, elle l'interroge sur la vision de quelques pokémons tandis qu'Hypotrempe bondit hors de l'eau et pose son regard sur le dresseur, intrigué sans doute à l'idée de le voir en compagnie. Il hésite à mentir, songeant au prix possible de la fourrure du Marcacrin mais il finit par songer que de toute façons, le pokémon devrait rapidement sortir de sa cachette en entendant la voix de sa propriétaire et puisqu'il n'a pas vraiment l'intention de le voler, autant cracher le morceau tout de suite. Se relevant pour mieux toiser la gamine qui semble avoir à peu près son âge, le Rocket hausse les épaules et designe tour à tour son pokémon aquatique puis son sac. « Y'a un Marcacrin qui joue à cache cache avec mes vêtements, après j'ai vu un Obalie et un Marill s'amuser avec Ephram à faire de la plongée.. Cela court pas les rues c'type de pokémons, je suppose que c'est les tiens. » Très longue phrase pour lui. Pressentant le fait de rougir de malaise, il se détourne de la jeune fille pour aller fouiller dans son sac, en ressortir la créature glace avant de l’élever encore une fois au niveau de son visage pour le montrer à la gamine en attendant d'avoir une réponse.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise Empty
MessageSujet: Re: ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise   ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:43
Avec son allure molle, il se relève et réagit enfin. Les a-t-il trouvés ?

« Y'a un Marcacrin qui joue à cache cache avec mes vêtements, après j'ai vu un Obalie et un Marill s'amuser avec Ephram à faire de la plongée.. Cela court pas les rues c'type de pokémons, je suppose que c'est les tiens. »

Je frappe violemment ma main sur ma figure. Facepalm. Parfois, Obalie me fait vraiment honte, et je sens que l'éducation de Macaron ne va pas être facile. Lorsque j'enlève ma main de mon visage, je vois le garçon me tendre le terrible Marcacrin qui semble frustré de me voir. De la même manière que lui, je prends cette bête et je la regarde avec des yeux meurtriers. J'aurais pensé qu'il aurait eu de la culpabilité, maos il s'est contenté de me tirer la langue. Du fond de ma gorge, j'inspire profondément pour expirer bruyamment. Alors que je m'apprête à le remettre dans sa pokeball, je remarque que je les ai oubliées. Quelle imbécile ! Je me tourne vers le jeune homme pour lui proposer :

« Hum ... Pouvez vous le garder deux secondes encore le temps que j'aille récupérer les deux autres ? Quant à toi Givrali, reste la. »

Sans avoir la réponse du garçon, je pose le cochon-serpillère à terre qui s'apprête à nouveau de s'échapper jusqu'à ce que Givrali l'arrête quand il le prend dans sa gueule et l'intimide en le fusillant du regard puis le relâche. Le Marcacrin semble s'être légèrement calmé, mais ça ne va pas durer. Sans plus attendre, je regarde la position où l'eau est le plus trouble et je plonge de plus belle, même si je n'ai pas été mouillé avant.

Je déteste garder les yeux ouverts sous l'eau, mais vu que je n'ai rien sous la main, je me dois de plisser au moins les yeux. Par chance, je les ai repéré facilement grâce à l'eau clair et aux rayon du soleil les trahissant. Comme un Sharpedo affamé, je me précipite sur les deux qui s'échappe d'une vitesse incroyable, mais j'en ai attrapé un ! Je déplie mes mains et vois que je n'ai ni attrapé Marill, ni le P'tit Duc, c'est l'Hypotrempe qui m'appartient pas. Je le relâche avant de sortir ma tête de l'eau et d'inspirer bruyamment. Je fixe désespérément l'eau complètement fatigué et agacé.

« Mais c'est quoi ces pokemons ... »

Dommage que je n'ai pas un Aquali à la place d'un Givrali, mais bon, je dois faire avec. Je suis parti pour replonger une nouvelle fois. Pauvre inconnu, il n'a plus de tranquillité, je connais ça, c'est horriblement agaçant.

Je les vois à nouveau, mais ils ont l'air trop occupés pour m'avoir remarquer. Je m'approche lentement d'une pierre pour pouvoir me propulser et en attraper un. Je dois me dépêcher, je n'arrive plus à tenir sous l'eau. Enfin, je prends de l'élan et réussi à en capturer un. Il est gros, donc ce n'est pas le petit hippocampe d'eau je remonte vite à la surface remontant sur le sable avec ma proie. C'est Obalie. Je le sert alors très fort dans mes bras pour ne pas qu'il s'échappe. Lorsque je me dirige vers Givrali, je le vois en train de faire son regard méfiant à l'inconnu. Son vieux caractère grognon ne l'a jamais quitté. Plus oppressé que jamais, je m'excuse pour tout le dérangement que je lui ai commis avant qu'Obalie me glisse maladroitement des bras et retourne jouer dans l'eau, et Macaron se fourrer dans le sable ne se montrant plus. J'en ai marre. Plus qu'assez de ces pokemons. Alors que je crie reviens au Petit Duc, je tombe lourdement dans le sable fixant épuisée le sable. Mon félin des neiges s'approche de moi et pose sa patte pour dire qu'il me soutient. Je déplore :

« Je n'ai vraiment aucune autorité, je n'arrive vraiment pas à m'énerver ... »

Ces bestioles sans valeurs ont tout fait pour me déranger. Non seulement j'ai perturber la tranquillité du garçon aux cheveux blancs, mais je me suis complètement épuisé et tendu alors que je suis censé me détendre. Cette journée est un vrai cauchemar.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise Empty
MessageSujet: Re: ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise   ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:27

ADRIAN & ÉLISE


▽ les bouteilles qu'on envoie à la mer.
Un peu paumée la gamine on dirait. Ou bien elle a de sérieux problèmes d'éducation avec ses pokémons, ou bien elle devait être vraiment distraite au moment ou ils se sont fait la malle songe le sbire en l'observant se frapper et cacher le visage. Peut être qu'elle essaie de camoufler le fait d'être devenue rouge comme une baie fraigo... En tout cas Adrian a senti, à la chaleur qui a envahi ses joues, que son visage s'était coloré de malaise et d'angoisse. Il espère de tout son coeur qu'elle va se dépêcher de récupérer ses trois petites créatures et de s'en quitter les lieux, il ne la sent vraiment pas cette fille et son attitude, il s'apprête à le découvrir, maladroite. Il étouffe de justesse un ricanement nerveux en voyant l'expression assassine de la gamine inconnue envers son pokémon, pensant comprendre pourquoi la bestiole a rampé loin de sa pokéball mais s'en fichant totalement – après tout, il n'était pas là pour jouer les juges ou quoi que ce soit, ce n'était pas ses affaires les pokémons des autres. En attendant, la dresseuse à l'air embêté – à tous les coups, elle a du oublier ses pokéball puisqu'elle ne remet pas le Marcacrin à l'intérieur – lui demande de garder ce dernier et le pose à ses pieds sans attendre la réponse. Mais bien sur, il va la jouer pension pokémon et gratuitement par dessus le marché ! Enfin, il n'a même pas le temps de répliquer quoi que ce soit de négatif ; elle est déjà partie s'enfoncer dans l'eau, à la recherche du Marill et de l'Obalie... Qui semblent se faire une joie de l'éviter à leur tour. Le Givrali resté sur le sable lui à posé sur le dresseur un regard aussi méfiant que celui qu'il a adressé au Marcracrin pour le dissuader de s'enfuir mais il n'attire aucune attention sur le moment même si son geste à été remarqué. Adrian, observant l'adolescente dans l'eau, préfère largement éclater de rire deux ou trois secondes avant de se plaquer les deux mains devant la bouche afin d'essayer de compatir à moitié. Si cela se trouve, même s'il en doute vaguement et qu'il ne lèvera pas pour autant le petit doigt, c'est juste une bonne dresseuse avec des pokémons joueurs ou malicieux. Des bulles d'eau remontent à la surface, signature d'un pokémon aquatique qui se jette hors de la mer en même temps que la jeune inconnue. Il a toujours l'air joyeux, Ephram, et le fait qu'une autre personne l'ai pris dans les bras ne semble pas le contrarier.. Mais ce n'est pas lui qu'on cherche, et il a été libéré aussitôt. Le Rocket profite de sa réapparition à l'air libre pour saisir la pokéball de l'Hypotrempe et le rappeler avant de raccrocher la sphère à sa ceinture. Sur la terre ferme, Adrian se demande s'il devrait ou non encourage la fille à poursuivre sa recherche vu son attitude lassée, du moins de dos... Mais non, il ne fait rien de spécial, préférant la laisser se débrouiller seule, d'autant plus que le fait que le Givrali n'ai pas cessé son attitude provocante lui tape énormément sur le système. Démolosse se réveille et, au bout de quelques secondes d'observation et d'étirement, se met en voyant l'air méfiant de l'évolution glace à grogner d'une manière sauvage et caverneuse. Super ambiance pour les deux dresseurs, avec des pokémons qui ne semblent pas s'entendre le moins du monde. « Ssht, Kershaw ! » s'agace le Rocket en posant un regard ferme sur le pokémon sombre, le faisant cesser aussitôt son attitude provocatrice. Au moins il sait se faire obéir.

Ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde. La jeune fille est revenue se laisser tomber avec épuisement sur le sable, après s'être démenée comme elle le pouvait apparemment avec son Obalie qu'elle a réussi à tenir pendant plusieurs instants avant qu'il ne lui échappe. Purée, mais c'était pas possible, elle avait des savonnettes à la place des mains ou quelque chose du genre... Quoi qu'avant de se moquer il faille admettre que dans l'eau ce n'était pas facile d'attraper un pokémon sans sa ball, alors en étant maladroite de surcroît. Bref, son interlocutrice n'avait vraiment pas de chance, et ce fut la raison pour laquelle le Rocket se proposa, vaguement pris de compassion envers elle s'il était toutefois capable de ressentir un tel sentiment. « Besoin d'aide, sans doute ? » Non pas qu'il tienne à passer pour un génie avec cette question totalement stupide mais il ne tiens pas le moins du monde à se faire hurler dessus pour s'être mêlé d'une chose qui ne le regarde absolument pas.. Enfin si un peu quand même, depuis que les trois pokémons ont croisé son chemin contre son gré. Étirant ses bras vers le ciel, il observe Ice qui pourrait tout régler d'une simple attaque hypnose, mais qu'il ne veut pas mêler à l'affaire avant d'avoir eu l'acquiescement de la dresseuse à laquelle il demande, par simple désir de connaissance d'identité. « Vous vous appelez comment ? » Il ne songe même plus sur le moment à voler ses pokémons, ce qui de toute façons ne servirait à rien - qu'est ce que le QG pourrait avoir à faire de créatures qui n'obéissent pas à leur propriétaire et qui ne pensent qu'à s'amuser tout au long de la journée. Un fin sourire se peint sur les lèvres d'Adrian qui, en attendant la réponse de l'inconnue, reporte son regard sur les horizons maritimes dans lesquels l'Obalie et le Marill devaient bien se moquer d'eux.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise Empty
MessageSujet: Re: ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise   ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:47
Je me relève doucement les traits plus dessinés prouvant mon désagrément. Leur jeu est terminé, tout ce qu'ils auront gagnés c'est de rester bloqués dans leur pokeball jusqu'à la fin de la journée. Alors que je tâte mes cuisses pour enlever le sable qui s'est collé à moi, j’entends la voix du garçon proposant sans vraiment d'enthousiasme de l'aide. Je vous jure, quelle déshonneur, ce faire aider par un jeune garçon qui s'est fait harcelé par deux pokemons rebelles. Je soupire à nouveau fixant mon Givrali et lui dit :

« Non, ça ira. Givrali, va chercher Hime et dit lui de lui apporter les pokeballs. »

Ce dernier s’exécute sans lever la patte. En fait, je pense qu'avoir un dépannage ne ferai pas de mal, et à deux plus vite cela sera fini, plus vite ça sera mieux. Je me tourne complètement vers lui plantant mon regard dans le sien.

« Je suis désolé de vous mêler à cela, mais j'avoue que votre aide pourrait mettre utile. Je vous paierais pour vos efforts si vous le souhaitez. »

C'est vrai qu'avec un démolosse ça ferait la faire. Quoique le problème, c'est qui ne pourra pas aller dans l'eau, et j'espère que le p'tit Duc et la souris d'eau ne l'attaqueront pas. Mais je dois arrêter de me plaindre, si j'étais toute seule, ça serait encore plus compliqué. Mais lorsque j'observe un peu le petit monde de l'inconnue, je perçois qu'il n'y a pas que le démolosse qui puisse sans charger, mais qu'importe, le garçon doit certainement avoir une idée pour capturer ses chenapans.

Et puis, le jeune garçon que j'analyse discrètement me demande mon nom. En attendant ma réponse, il esquisse un sourire discret contemplant l'horizon où la mer et le ciel se confondent. Alors, je racle brièvement ma gorge avant de lui dire :

« Je m'appelle Elise. »

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis mise à regarder mes pieds peu après lui avoir dit cela d'une traite, à voix basse. Je n'ai pas vraiment l'habitude à m'adresser à des jeunes de mon âges excepté ma cousine -sauf que c'est plutôt elle qui est venu vers moi- et encore moins un garçon. Je suis plus à l'aise avec des personnes plus grande que moi, un peu normal puisque je n'ai jamais eu d'amis. J'aurais tant aimé avoir un ou une amie étant petite, j'aurais été beaucoup plus habitué. Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents n'ont pas voulu m'amener à l'école, j'aurais été plus "sociale".

Soudainement, je tends ma main vers lui en répétant plus clairement ma réponse et cette fois-ci avec le sourire :

« Je m'appelle Elise. Enchanté. »

J'attends sa réaction en espérant avoir son nom. C'est comme ça que font les adultes quant ils font connaissance, mais le problème, c'est que je ne suis pas une femme, donc peut-être que les adolescents le font d'une autre manière ? Mais qu'importe la manière après tout, le plus important c'est quand même de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise Empty
MessageSujet: Re: ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise   ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:32

RP abandonné


• Elise : 2685 mots à ajouter au journal de bord
• Gain de 15 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise Empty
MessageSujet: Re: ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise   ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott
» ◖ la parade nocturne ∞ ft. aube
» ◖ errance tardive ∞ ft. théo
» ◖ on meurt de chaud dans ce coin ∞ ft. snrasha
» Welcome back home, sis' [Pv Elise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: