-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ◖ errance tardive ∞ ft. théo

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



◖ errance tardive ∞ ft. théo Empty
MessageSujet: ◖ errance tardive ∞ ft. théo   ◖ errance tardive ∞ ft. théo EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:49

ADRIAN & THÉO


▽ errance tardive.
Il traîne à travers Mauville, jeune adolescent errant sans aucun but précis autre que celui de se balader un peu, profiter des horizons de Johto avant de retourner dans sa région natale. Il est arrivé ici quelques heures auparavant, par le biais du Train Magnet qui relie la cité de Safrania à celle de Doublonville, l'équivalent dans la région de Céladopole.. Parce qu'il devait y amener Léo, en l'absence de leurs parents et ne pouvant lui même pas s'en occuper étant donné qu'il voyage par monts et par vaux à travers la région de Kanto. C'est ici que réside le parrain de son frère actuellement âgé de sept ans, la seule personne qui pouvait accueillir le gamin ayant la moitié de son âge en somme. Il observe un peu les alentours, décidé malgré son ennui et son envie de retourner à travers les paysages de son endroit natal à profiter un peu des horizons de cette région qu'il ne connaît pas – après tout, il ne verra pas cela tout les jours, autant se rincer l'oeil à fond. Quoique.. L'un des uniques intérêts de la ville est bien évidemment la Tour Chétiflor, bien qu'il ne s'intéresse pas aux pokémons qui y résident, et dans le meilleur des cas l'arène d'Albert le jeune champion de type vol, endroit dans lequel il ne pénétrera pas non plus étant donné qu'il ne se sent pas l'envie de participer à la chasse aux badges de Johto avant d'avoir terminé celle de ses terres d'origines. Et enfin, les Ruines Alpha qui se dressent non loin de la ville. Oh, et puis merde, franchement merde. Pour rester dans la politesse, cet endroit l'ennuie trop pour qu'il continue à y rester, et il préfère directement prendre la route malgré le fait que la nuit commencer à étendre son voile afin de retourner sur le champ à Doublonville, histoire d'y reprendre le train qui de toute façons voyage vingt quatre heures sur vingt quatre – ce qui le rends d'ailleurs bien plus efficace pour aller de l'une à l'autre région que l'Aquaria dont les horaires sont fixés, mais chacun des deux ayant un défaut et un inconvénient, prendre le bateau est bien plus agréable si l'on souhaite prendre son temps. Mais il n'a pas envie d'attendre le jour nécessaire pour prendre le bateau de croisière – puisque évidemment, il ne passe pas tout les jours – et c'est dans cet état d'esprit qu'il a repris en sens inverse le chemin de la route 36. Et histoire de passer aux gens l'envie de lui casser les pieds même à la tombée de la nuit, il détends deux de ses pokémons, le premier nerveux et bagarreur, le second sympathique malgré son coté angoissant. Heureux de se trouver à l'air libre, se baladant dans les environs tout en gardant un œil sur leur dresseur qui avance, Démolosse et Fantominus assurent la garde des environs, prêts à faire peur au premier imbécile qui se trouvera sur leur chemin.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

◖ errance tardive ∞ ft. théo Empty
MessageSujet: Re: ◖ errance tardive ∞ ft. théo   ◖ errance tardive ∞ ft. théo EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:57
Le soleil perçait à travers les carreaux de la chambre de Théo. Ruminant un juron, il prit sa couette et la mit sur sa tête, histoire de profiter encore de son lit. Mais il fut vite réveillé, et pas des plus délicatement. Fouinette, qui était monté sur l'armoire en bois qui se trouvait à quelques pas du lit, sauta sur le dos de Théo. Celui-ci poussa un hurlement de surprise et tomba du lit, littéralement. Un peu rageur, il fusilla son Pokémon du regard. Celle-ci resta parfaitement calme, elle se leva et vint s'asseoir à côté de son Dresseur. Celui-ci mit un peu de temps à remarquer que son Ponchiot et son Evoli ne venait pas le voir. Il se leva d'un bond et observa la salle où il dormait, inquiet. Rien ! Ils n'étaient pas là ! C'était donc pour ça que Toopy l'avait réveillé. Il s'habilla rapidement, enfilant un short beige qui lui descendait jusqu'aux genoux et un t-shirt vert. Il attrapa son sac à dos, et Fouinette lui sauta sur l'épaule, comme à son habitude. Il ouvrit la porte à grande volée, la referma dans un claquement et déboula dans les escaliers. En bas, la réceptionniste de l'auberge où il séjournait le regarda passer. Il fila à toute jambe dehors.

Fouinette ne semblait pas savoir où étaient partis les deux Pokémons bruns. Elle semblait triste mais Théo la consola, lui assurant qu'ils les retrouveraient. Lui même était inquiété mais il ne le laissait pas voir : du moins, il essayait. Il ne savait pas où chercher. Peut-être du côté de la Route 36, qui sait. Ponchiot et Evoli aimaient bien cette forêt et ils y seraient certainement : surtout qu'il y avait pas mal de baies et que les deux étaient très gourmands. Le jeune garçon s'élança à toute allure en direction de la sortie de Mauville. Certains habitants qui traînaient dans les rues semblaient légèrement outrés et consternés devant le bruit que faisait Théo dans sa course folle. Mais celui-ci ne s'en occupait pas le moins du monde, il ne les regardait même pas, se concentrant plutôt sur la recherche de ses chers amis qui lui manquaient déjà. Il ne devait pas être loin de midi lorsque le garçon arriva enfin dans la forêt.

Il chercha sans relâche pendant des heures, mais il ne trouvait rien. Où étaient-ils donc bien passés ? Fouinette menait son enquête dans son coin et le jeune garçon pouvait s'autorisé un moment de répit. Il se mit à inspirer longtemps pour retrouver son calme. Il fallait qu'il soit méthodique. Voyons voir ... Ponchiot et Evoli s'entendaient très bien, donc ils seraient certainement ensemble. Ponchiot était très gourmand et Evoli était un aventurier dans l'âme. Ils étaient certainement non loin d'un arbre à Baies .. Mais pas un arbre ordinaire. Théo s'en souvenait maintenant ! Il y avait un drôle d'arbre dans la forêt. Il avait une dizaine de troncs différents qui s'étendaient dans tous les sens, offrant un endroit parfait pour les aventures imaginées du petit renard brun. Le jeune garçon siffla pour que Toopy revienne. Il devait désormais être trois heures de l'après-midi. Il lui expliqua son résonnement, celui-ci sembla convaincre la petite fouine brune qui se mit à chercher le chemin de l'arbre.

Théo courrait à travers les bois, regardant à peine où il mettait les pieds. Il était revenu sur la route principal de la Route 36. Tout à coup, il sentit Fouinette se raidir sur son épaule. Il leva la tête avec précaution, mais ne ralentit par pour autant. Et il tomba nez à nez avec ... un Fantominus ! Il n'en avait jamais vu, mais il fut tellement surpris qu'il fit un bond en arrière et tomba au sol. Dans sa chute, il s'était mis à hurler comme un fou. Le Fantominus n'était pas rassurant du tout. Et le pire, c'est qu'il était suivis d'un Demolosse. Celui-ci était immense et avait l'air très menaçant. Le garçon resta pétrifié de terreur et de surprise à la fois, tout comme Fouinette, d'ailleurs. Mais quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ errance tardive ∞ ft. théo Empty
MessageSujet: Re: ◖ errance tardive ∞ ft. théo   ◖ errance tardive ∞ ft. théo EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:15

ADRIAN & THÉO


▽ errance tardive.
Un hurlement violent transperce les environs, semblable à celui d'un Gruikui que l'on est en train d'égorger et forçant l'adolescent de quatorze ans à se boucher les oreilles rapidement sous peine de perdre certaines capacités auditives. Putain, c'est quoi ce truc ! Encore un abruti qui s'est perdu en pleine nuit et que ses deux pokémons auront effrayés à tout les coups. Pour autant, du côté de Théo le plus inquiet des deux n'est pas celui qu'on croit et Fantominus tellement blagueur et affectueux ne comprends pas le moins du monde pourquoi l'enfant a hurlé sans qu'il ne l'ai attaqué alors qu'il voulait seulement. Son corps gazeux se bloque l'espace de quelques instants, et il réalise soudainement que quelque chose change en lui. Adrian bondit à temps dans la zone ou il a entendu le hurlement pour assister au halo de lumière qui entoure son pokémon pendant qu'une nouvelle forme commence à se dessiner à travers. Les yeux brillant pendant qu'il constate qu'Ice évolue, il en oublie de jeter un regard de reproche au gamin encore sur le sol – il est même à deux doigts de le remercier d'avoir donné à Ice une forme de Spectrum sous le coup de terreur. Toujours aussi gazeux pourtant, le pokémon spectre commence à se déplacer dans les airs probablement pour s'habituer à sa nouvelle enveloppe corporelle pendant que le Rocket pose des yeux nerveux sur le gamin en attendant qu'il se relève. « Qu'est c'qui s'est passé ? » Oh, il n'est pas stupide et il se doute bien que personne n'a agressé le gosse dans les minutes précédentes, qu'il a simplement paniqué en voyant un spectre devant lui comme la plupart des gens même s'il n'avait aucune raison de le faire face à Ice mais il pose quand même la question par simple idée de politesse. Il fourre ses mains dans les poches de son short, observant les alentours recouverts d'un voile nocturne le temps de s'habituer visuellement afin de pouvoir cerner chaque détail puis rejette un regard dégagé vers le gamin dont il distingue plus ou moins les traits, trop peu intéressé par lui pour le moment pour se concentrer vraiment sur son physique.

Il se demande ce qu'un gosse aussi jeune fait dans les environs une fois la nuit tombée, et conclut rapidement que c'est sans doute un dresseur à la recherche de créatures ne se dévoilant que dans la période nocturne – quoi que cet objectif soit plutôt étrange s'il a peur des types spectres comme un simple Fantominus. Le Rocket passe une main dans ses cheveux blancs, renifle avec dédain avant de rappeler son tout nouveau Spectrum ainsi que Démolosse dans leurs sphères bicolores respectives ou ils vont pouvoir se reposer aux côtés de Feunard, Hypotrempe et la toute dernière arrivée dans sa team, Pikachu. Une lumière de retour éclaira quelques instants la zone dans laquelle les deux garçons se trouvaient, permettant d'y voir un peu mieux avant qu'Adrian ne repose son regard sur l'inconnu. « Qu'est ce que tu fais ici si tard, si tu as peur des fantômes et des pokémons sombres ? » Il a parlé d'une voix plutôt froide malgré son intérêt, contraste absolu avec la douceur dont font preuve ses yeux lorsqu'il les pose sur l'enfant effrayé. Il souffle quelques temps dans ses mains avant de retirer son tee shirt pour le fourrer dans son sac à dos de voyage – bordel, comme il lui semble fou et pénible cet été ou il parvient à crever de chaud même durant la nuit.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël ListerAncien membre

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 24

◖ errance tardive ∞ ft. théo Empty
MessageSujet: Re: ◖ errance tardive ∞ ft. théo   ◖ errance tardive ∞ ft. théo EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:41
D'accord, il fallait avouer que Théo ne se sentait pas franchement rassuré devant un Pokémon Spectre comme ce Fantominus mais ce n'était pas la seule raison qui avait fait qu'il avait hurlé de peur. C'était surtout la surprise. Même si ça avait été un gentil petit Pokémon tout mignon, il serait quand même tombé par terre ... Le fantôme aux couleurs sombres se met alors à scintiller de mille feus. Sa lumière, vive et douce à la fois, illumine la forêt plongée dans l'obscurité de la nuit qui ne tardera pas à s'emparer définitivement des lieux. Les ténèbres, chassés par la robe de lumière du Fantominus, finissent par reprendre le contrôle des lieux. Lorsque les yeux de Théo et de Fouinette se réadaptent à l'obscurité, ils remarquent tous les deux que le Fantominus à disparu, remplacé par un Spectrum. Il .. a évolué ? Surpris et émerveillé à la fois, le jeune garçon observe la créature des nuits. Celui-ci semble très occupé à se mouvoir dans l'espace. Ce doit être étrange de changer comme ça de corps ...

« Qu'est c'qui s'est passé ? »

Oh ... ? Alors, ce Spectrum et ce Demolosse appartiennent à ce gamin ? Théo ne l'avait même pas vu venir ! Certainement trop occupé à observer l'évolution du Spectre. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Très bonne question. Le garçonnet à juste eut la frousse de sa vie, est tombé par terre et à assisté à l'évolution de l'origine de sa frayeur. C'était une bonne conclusion ... Quoiqu'un peu étrange, totu de même. Les Pokémon ne sont pas censés évoluer durant un Combat ? Peut-être pas. Le jeune Dresseur observe un moment son interlocuteur. Il est légèrement plus grand que lui, mais de pas grand chose. Il possède des cheveux gris très pâles, tirants presque sur le blanc. Son regard, assez doux, se teinte d'une jolie couleur azurée. Théo avait la vague impression de le connaître ... Mais où l'avait-il déjà vu ? Il ne se souvenait plus très bien. Mais c'était vraiment étrange.

« Qu'est ce que tu fais ici si tard, si tu as peur des fantômes et des pokémons sombres ? »

La voix du jeune garçon était froide, ce qui ne plut pas vraiment au garçonnet. Fouinette non plus, ne semblait pas appréciée qu'on parle comme cela à son Dresseur. Pour qui se prenait-il ? D'abord, Théo n'avait pas peur des fantômes ... Enfin .. pas trop. Maintenant, devait-il lui dire qu'il avait perdu ses Pokémons ? Il passerait pour le dernier des idiots mais ce n'était pas son genre de mentir. Il pourrait peut-être arrangée un peu la vérité ... Et qui sait, peut-être que si cet inconnu n'était pas aussi froid dans ses propos que dans ses sentiments, il aiderait peut-être Théo à retrouver ses compagnons de route. Le garçon se releva, secoua la poussière qui s'était incrustée dans ses vêtements et reposa son regard bleu sur le garçon. Bleu ? Oui ! Ils avaient les yeux de la même couleur, pratiquement. Et pareil pour les cheveux ... Impressionnant !

- Je cherche mes Pokémons. Ils se sont perdus dans la forêt et je dois absolument les retrouver avant que la nuit ne tombe !

Sans le vouloir, la voix de Théo était devenu presque suppliante. Mais le garçonnet ne semblait pas s'en être rendu compte et il regardait toujours son interlocuteur. De temps en temps, il jetait des coups d'œil aux alentours. Peut-être que son cri et la lumière de Fantominus auraient guidés ses Pokémons jusqu'ici. Mais pour l'instant, aucune trace d'eux. Le garçon soupira et caressa la tête de Fouinette qui était perchée sur son épaule, comme à son habitude. Le jeune Dresseur se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté. Et qu'inconsciemment, il était curieux de savoir qui était le garçon en face de lui. Et pour cela, il devrait commencer par révéler son identité en premier.

- Oh en fait ! Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Théo et je suis Dresseur, déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

◖ errance tardive ∞ ft. théo Empty
MessageSujet: Re: ◖ errance tardive ∞ ft. théo   ◖ errance tardive ∞ ft. théo EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:50

Rp abandonné


• Théo : 1348 mots à ajouter au Journal de Bord
• Gain de 10 points chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




◖ errance tardive ∞ ft. théo Empty
MessageSujet: Re: ◖ errance tardive ∞ ft. théo   ◖ errance tardive ∞ ft. théo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
◖ errance tardive ∞ ft. théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ la parade nocturne ∞ ft. aube
» ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise
» ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott
» ◖ on meurt de chaud dans ce coin ∞ ft. snrasha
» Adrian ∞ home is where the heart is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: