-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:05

ADRIAN & SCOTT


▽ a la conquête de la forêt ?
Il ne sait pas vraiment pourquoi il s'est retranché soudainement dans la zone de Jadielle, lui qui erre habituellement du côté est de Kanto, mais si l'idée vous vient de le pousser à chercher une cause quelconque, il vous évoquera sans doute la chaleur étouffante des villes maritimes, ou des montagnes comme celle par laquelle il était passé pour rejoindre la Centrale depuis Azuria. Sans promettre qu'il ne ferait plus jamais cette erreur de passer par le sentier escarpé et rocailleux de la route 9, Adrian avait pourtant préféré passer par Lavanville et le Pont Silence pour se diriger du côté de Jadielle à l'aide du tunnel Taupiqueur. De une, il n'est pas en train de mourir de chaud, de deux c'est largement plus rapide que d'errer dans les montagnes, les villes et les plaines et de trois, il s'était dit en y entrant plus tôt dans la journée qu'il croiserait peut être dans le souterrain des pokémons intéressants qui lui permettraient d'entraîner les siens... Ou à défaut, s'ils étaient trop stupides pour combattre et préféraient prendre la fuite, à remplir son pokédex les quelques instants ou il les croiseraient. Vous parlez d'une idée.. En attendant il erre dans le corridor mêlé de pierre et de terre, deux de ses compagnons de voyage sur les talons et sans doute tout autant à la recherche de la sortie que lui – sortie qu'il va sans doute bientôt atteindre étant donné que cela fait un moment qu'il marche dans ce tunnel qu'il a déjà emprunté quelquefois dans les quatre dernières années, même si la fraîcheur du souterrain est grandiose comparée à celle d'Azuria ou de Carmin-sur-mer et que le Rocket tient à en profiter au maximum. Les nerfs légèrement en boule, se creusant la cervelle de toute ses forces afin de trouver des endroits ou il pourrait acquérir des pokémons rares, il va s'adosser à une paroi terreuse sur laquelle il se laisse glisser afin de s'asseoir. Adrian le sait maintenant n'est plus vraiment loin du débouchement à l'extérieur, il reconnaît le chemin tandis qu'il l'observe en profitant de sa pause. Un des autres avantages à se trouver dans ce corridor terreux, c'est que le tunnel taupiqueur ne débouche pas très loin d'Argenta et le Rocket songe de ce fait qu'il pourra à l'occasion aller défier le champion d'arène ou un de ses remplaçants durant la période estivale histoire de commencer sa quête des badges.

Quelques minutes plus tard, il cesse de profiter de la froideur du tunnel et se remet en marche, Kershaw devant lui comme s'il s'était accordé un rôle d'éclaireur et Athénaìs sur les talons, se frottant parfois contre ses jambes. Ice le Fantominus et Ephram l'Hypotrempe sont quans à eux restés dans leurs pokéball, Adrian ne tenant pas à surveiller à les quatre à la fois dans l'obscurité du boyau souterrain. Enfin, la dernière ligne droite avant de revoir le monde extérieur et une plus forte dose de lumière se présente aux yeux du jeune Weelsher et c'est avec soulagement qu'il aboutit hors du tunnel après quelques heures de marche. Après cela, il a pris le chemin de la forêt de Jade par désintêret, ne sachant pas vraiment ou aller et désireux de rencontrer des pokémons de bas niveau pour entraîner Ice, son plus faible pokémon pour le moment. Adrian a préféré se réfugier dans les sous bois, partie isolée de la forêt ou en théorie il ne serait pas dérangé et en a profité pour sortir la créature spectre de sa sphère. Pas dérangé... Du moins, c'est ce qu'il a pensé avant d'entendre au bout de quelques minutes le Démolosse grogner de rage, d'un son si sourd et caverneux que le Rocket à compris tout de suite ce qui se passait à force de le côtoyer. Plus de trois années passées avec Adrian ont rendu Kershaw presque aussi antisocial que son dresseur, et si la présence humaine le fait enrager intérieurement, c'est davantage pour prévenir le jeune homme que quelqu'un traîne dans les parages qu'il l'expose au grand jour à l'aide de grognements furieux. Nerveusement, le jeune adolescent recule à travers les sous bois puis siffle deux fois son intimidant pokémon pour le faire taire et revenir près de lui. Après cela, adossé contre une arbre qu'il a heurté en marchant vers l'arrière le jeune garçon se concentre sur la sortie du tunnel afin de voir quelle est la personne qui va arriver dans leur coin, même si c'est un probablement un scout ou un gamin quelconque à la recherche d'un chenipotte ou un autre pokémon insecte.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:19


J’étais enfin en route pour mon aventure en tant que dresseur. La première ville vers laquelle je me dirigeais était Argenta. Le maître de l’arène était Pierre un homme spécialiste en pokémon roche. Vu les pokémon que j’avais ça n’allait pas être une partie de plaisir, du coup je décidais de m’entraîner dans la forêt de Jade après le tunnel taupiqueur. Je voulais être sûr d’avoir mes chances. En plus valait mieux que je m’entraîne avant vu que j’avais jamais vraiment combattu avant. Ce n’était que des petits matches entre amis rien de bien méchant. Là c’était du sérieux et je n’avais pas envie de perdre en un coup. Même si j’étais du genre à accepter la défaite perdre aussi facilement me mettrais un bon coup au Moral je pense donc autant me préparer bien comme il le faut.

Pendant que deux de mes pokémons se reposaient dans leurs pokéballs, Ebène quant à lui veillait au grain. Il était de nature très protectrice envers moi et il n’hésitait jamais à se mettre devant moi quand il voyait des ennuis se profiler. Il était un peu comme un chien de garde ce qui me faisait sourire. Il était passé devant moi et avançait tout fier. J’allais à côté de lui et lui caressais la tête aussi bien pour le remercier de son attention que pour le rassurer que nous n’avions rien à craindre. Après tout, il était là et Firo ainsi qu’Eclipse nous aiderait si jamais nous avions des difficultés. Nous étions un peu comme une famille qui s’entraide les uns les autres quand survient une crise. Mais pour le moment n’y avait rien de bien méchant à l’horizon.

Quand nous sommes entré dans le tunnel on y voyait assez pour avancer mais pas plus. On ne pouvait pas décrire ce qui nous entourait et de toute façon en toute honnêteté il ne devait pas y avoir grand-chose à décrire. C’était un banal trou creusé dans la roche, rien de bien passionnant. Il avait seulement le mérite de nous permettre de nous rendre à Argenta. Il était aussi truffé de Taupiqueur d’où son nom, mais on ne tomba sur aucun d’eux. Comme quoi on ne m’aurait pas dit qu’il s’appelait comme ça je ne l’aurais même pas remarqué. On entendait quand même des bruits, mais on ne pouvait pas franchement dire que ça venait d'un taupiquer vu qu'on avait pas un énorme visuel. Bref, on finit enfin par sortir de ce tunnel. La forêt de Jade se trouvait enfin devant moi, mais je ne savais pas trop où aller ni sur quel pokémon j’allais bien pouvoir tomber. Du moment qu’ils étaient moins forts que les miens ça m’allait mais comme la vie est constamment imprévisible valait mieux que je me méfie si je trouvais le pokémon trop dur. Après tout, la fuite est parfois une meilleure solution.

Bref, je m’avançais donc à pas de loups dans la forêt quand j’entendis un bruit dans les feuillages. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Un pokémon ? Si ce n’était pas le cas qu’est-ce que c’était ? Comme je n’étais pas du genre à partir lorsqu’il y a un bruit suspect mais plutôt curieux, je m’avançais prudemment pour découvrir les feuillages. Une fois découvert, un chien enragé me sauta dessus sans que j’eus le temps de l’esquiver. Mais à peine étais-je à terre qu’Ebène intervint en lui sautant dessus pour me protéger. Une fois le danger écarté il revint à mon côté et je pus voir que c’était un pokémon. D’ailleurs je ne voyais pas que le pokémon. Un jeune homme qui devait avoir à peu près mon âge était à la place où était le Démolosse.

Ce qui était sûr c’est que je ne le connaissais pas. Il avait des cheveux blancs un peu comme un grand-père sauf qu’il était loin des quatre-vingt-dix piges. Il n’avait pas l’air du genre sociable comme mec. Il me regardait, mais ne pipait mot. Je ne savais pas trop quoi dire non plus en fait. L’avais-je dérangé durant son entraînement ou un truc dans le genre ? En tout cas, son pokémon continuait de gronder après moi alors que je ne lui avais rien fait. Cela me rappelait un peu Ebène sauf que lui il n’avait pas l’air martyrisé mais plutôt sur la défensive. Je finis donc par ouvrir la bouche pour briser ce silence insupportable. Et oui je suis comme ça faut toujours que j’ouvre ma grande bouche.

Excuse-moi mais t’ai-je dérangé car ton Démolosse n’as pas l’air très content de me voir, quoique à te voir toi non plus…

Crédit fiche: tahly © Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:22

ADRIAN & SCOTT


▽ a la conquête de la forêt ?
« KERSHAW ! » C'est la première fois qu'il a vraiment élevé la voix sur le pokémon, la première fois aussi que le Démolosse ne lui obéit pas immédiatement quand il le rappelle.. Probablement à cause de l'Absol qui traîne également autour de son dresseur aux cheveux violets. Adrian n'en avait jamais vu dans la région, et par conséquent Kershaw devait davantage grogner devant la peur de l'inconnu que par cruauté ou quoi que ce soit. En attendant, et pour la première fois de leur chemin ensemble, le Rocket n'arrivait pas à le faire taire même en le rappelant à l'ordre une nouvelle fois. Il grinca nerveusement des dents en observant l'étranger et son pokémon, hésitant plus ou moins à présenter ses excuses – après tout, était-ce sa faute si le Démolosse se sentait aussi mal à l'aise que lui en présence de ce qu'il ne connaissait pas ? Adrian à souri pourtant, aux premières paroles de son futur interlocuteur, comme il l'habitude de le faire en croisant des gens furtivement. Et comme à son habitude, la gêne reviendra s'incruster dans chaque parcelle de son âme plus tard mais il préfère l'oublier pour l'instant. « Excuse-moi mais t’ai-je dérangé car ton Démolosse n’as pas l’air très content de me voir, quoique à te voir toi non plus… » Un rictus moqueur vient se dessiner sur les lèvres du Rocket mais il le chasse presque immédiatement. C'est pas sa faute à ce pauvre mec s'il est complètement paumé et qu'il ne sait pas qu'au fond, oui il est possible qu'il dérange les gens surtout pendant qu'ils s'entraînent avec leurs pokémons. En parlant de cela, Adrian rejette son regard bleuté sur les horizons en se demandant ou est passé Ice et en maudissant d'avance sa créature spectre. « Non, non.. Ne t'en fais pas pour cela, j'étais seulement en train de rendre plus fort un de mes pokémons.. Quant à Kershaw comme la plupart des Démolosse, il est en proie à un accès d'agressivité face à ce qu'il ne connaît pas, dans le cas présent ton Absol. D'ailleurs tu permet que je nourrisse mon pokédex ? » Adrian doit bien l'avouer, la première et dernière fois qu'il a vu ce type de pokémon c'était dans une gravure de livre – par conséquent, consulter son agenda électronique à ce sujet ne lui fera sans doute pas de mal si l'autre accepte. En attendant, il est reparti à la recherche du Fantominus dans les horizons et l'appelle en vain. Rageant intérieurement en constatant que visiblement ses créatures ont décidé de ne pas lui obéir en ce moment pour x ou y raisons, Adrian se passe une main dans les cheveux et rappelle Kershaw dans sa pokéball pour le faire cesser ses grognements. Bon. Plus qu'un seul à trouver, et ce sera bon.

C'est en reportant son attention sur le dresseur étranger au bout de quelques minutes que l'adolescent finit par retrouver son pokémon. Moqueur ou amusé par la présence de l'inconnu, la sphère gazeuse cligne des yeux en tirant la langue derrière le propriétaire de l'Absol, et s'attire un regard blasé d'Adrian dès que celui ci le remarque. Bordel, il a du surgir il y a peu de temps vu qu'il n'était pas là encore quelques instants auparavants.. Foutu pokémon spectre qui ne pense qu'a jouer, encore et encore. Soupirant et se passant une main agacée sur le visage, le Rocket se décide pourtant à faire les présentations au bout de quelques secondes de silence nerveux. « Moi c'est Adrian de Céladopole, le pokémon derrière toi si tu ne l'a pas remarqué c'est Ice, et toi comment tu t'appelles et d'où est ce que tu viens ? » Simple, court et efficace pourrait penser l'autre, mais pour Adrian c'est surtout une phrase énorme quand on déteste parler aux autres... Mais visiblement l'inconnu n'a pas l'intention de partir de sitôt des sous-bois, alors autant engager la conversation. Peut être qu'il se sent seul ? Ce n'est certainement pas cela qui lui attirera la pitié ou la compréhension d'Adrian mais c'est une piste à creuser. En attendant la réponse, il reporte son regard sur le Fantominus qui, son dresseur le sait d'avance, continuera à faire le con dans le dos de l'inconnu tant que ce dernier ne se sera pas retourné pour faire comprendre au spectre qu'il a été grillé.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:00


Le Démolosse continuait de me gronder dessus. Il n’était vraiment pas commode celui-là. Ce qui était sûr, c’est que les inconnus devaient bien se tenir pour ne pas finir en lambeaux de chair sanguinolente. Apparemment son nom était Kershaw, ce qui était de mon avis personnel plutôt sympa. J’aimais bien l’originalité du nom. Le truc c’est qu’apparemment niveau discipline ce n’était encore pas ça qui était ça. Son dresseur éleva pourtant la voix mais rien. Il continuait à me regarder avec méfiance et rogne. Valait mieux s’en faire un ami qu’un ennemi sinon ma vie pourrait bien s’en trouver écourtée la prochaine fois que l’on se verrait.

Son dresseur devait sentir plutôt mal de cet échec devant un inconnu. Du moins, c’est ce que j’aurais ressenti pour ma part si mon pokémon ne m’avait pas écouté. Mais je n’avais pas ce problème. Tous mes pokémons et moi-même avions une relation plutôt fusionnel donc ils obéissaient toujours au moindre de mes ordres. Ils me comprenaient très bien donc quand je ne disais rien ils faisaient ce qu’ils pensaient devoir faire voilà. Ce n’est pas souvent qu’ils se trompaient d’ailleurs mais c’est toujours amusant de voir qu’elle va être leur réaction.

Bref, on ne parle pas de nous là mais de notre interlocuteur d’en face. Celui-ci jouait la carte de la sympathie. Je ne savais pas si c’était vraiment ce qu’il voulait ou juste une façade mais en tout cas je ne me pris pas la tête. Il voulait nourrir son pokédex avec les données de mon Absol. Après tout grand bien lui fasse ça ne me dérangeais pas, d’ailleurs j’allais en profiter pour prendre son Démolosse moi.

Vas-y, je vais prendre ton Démolosse avant de me faire déchiqueter.

J’ouvris donc mon pokédex et y incrustais de nouvelles données. Au moins, c’était bien les rencontres pour ça. Vu qu’ils y avaient des tonnes de pokémons différents dans le monde et qu’on ne pouvait pas avoir tous les mêmes, on ne pouvait qu’en voir des nouveaux. Bon j’aimais beaucoup faire des rencontres pour me faire des amis mais je n’étais pas sûr que ça l’intéresse lui. Il était bizarre en plus d’être très mystérieux. Je ne savais pas vraiment quoi penser de ce garçon. D’ailleurs, celui-ci finit par rappeler son Démolosse, ce qui n’était pas plus mal car il commençait à me courir sur le haricot avec ses grognements incessants. Ce qui était clair c’est que je ne prendrais jamais un pokémon comme ça, c’est pénible quand ils sont trop agressifs. Bon c’est vrai qu’Ebène l’avait été durant un temps mais maintenant il était plus sage et ne grognait que quand il sentait vraiment un danger important.

D’ailleurs, celui-ci grognait. Mais quand je le regardais il ne grognait pas contre mon interlocuteur mais contre un truc derrière moi ? Je me retournais en même temps que finissait de parler l’inconnu et je vis un pokémon spectre me tirer la langue. J’eus un mouvement de recul avant d’éclater de rire. J’avoue qu’il m’avait bien eu celui-là. Sympa comme pokémon ! J’ouvrais donc mon pokédex pour voir de quoi il s’agissait. C’était un fantôminus, un pokémon qui avait beaucoup tendance à s’amuser constamment. C’était typiquement le genre de pokémon qui m’irait bien. J’aimais beaucoup m’éclater moi aussi, il faudrait donc que je m’en trouve un, un de ces quatre.

En attendant, je me retournais pour regarder en face Adrian de Céladopole car même si j’avais été surpris par son pokémon j’avais entendu ce qu’il m’avait dit. D’ailleurs, vu qu’il avait commencé la conversation peut-être qu’il était moins sur la défensive qu’avant et qu’on pourrait donc parler plus librement ? En tout cas, je lui répondais avec le sourire.

Moi c’est Scott de Jadielle, je commence aujourd’hui mon voyage en tant que dresseur, enchanté Adrian. Tes pokémons sont tous très intéressants.

Je regardais encore ce cher fantôminus. Il m’avait tapé dans l’œil celui-là. Il m’amusait beaucoup. Il me tournait autour en me tirant la langue. C’est clair que niveau tempérament il n’avait pas du tout le même que son dresseur. Celui-ci avait l’air bien plus renfermé. C’est peut-être d’ailleurs pour ça que son Démolosse était aussi agressif. S’il n’avait pas l’habitude de parler avec les autres, Démolosse ne devait pas être habitué à la présence d’autres personnes que celle de son dresseur.

Désolé de t’avoir dérangé dans ton entraînement en tout cas. Je suis là pour la même raison que toi. Et si jamais je pouvais capturer un nouveau pokémon ce serait pas mal aussi. Je vais donc peut-être te laisser, je ne voudrais pas te déranger plus longtemps.

Crédit fiche: tahly © Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptySam 20 Juil 2013 - 12:51

ADRIAN & SCOTT


▽ a la conquête de la forêt ?
Adrian possède une affinité assez flagrante avec ses pokémons quand on les observe suffisamment ensemble – après deux à quatre années passées avec eux, à les aimer et les entraîner, à les rendre meilleurs et augmenter leurs capacités au combat, à les soigner et les observer grandir, il ne pouvait pas en être autrement -, et le simple fait que Kershaw ne réagisse pas à un élèvement de voix contrairement à l'ordinaire ou il se rangeait sur le champ le laisse perplexe. Il ne doit vraiment pas supporter la présence de l'Absol inconnu. Mal à l'aise, en regardant le dresseur d'en face qui doit bien penser sur le coup que le Rocket se trouve être un piètre dresseur pour ne pas arriver à se faire écouter par une de ses créatures ; et même si en temps normal, l'avis des autres et leurs pensées indiffèrent totalement l'adolescent de quatorze ans, face à un autre détenteur de pokédex les choses sont différentes. Alors il a ramené le Démolosse dans sa pokéball quelques temps auparavant, et il observe désormais le pokémon à l'aide de son appareil de données électronique, tout comme le dénommé Scott l'a fait avec Kershaw avant que ce dernier ne retourne dans sa sphère bicolore. « Il ne t'aurait pas fait de mal. Il est menaçant, mais pas cruel.. Sauf quand je le lui ordonne, bien évidemment. » Le garçon pense notamment à la capacité qu'on les flammes de Démolosse de laisser une trace éternelles chez les victimes qui en sont touchées, et à leur utilités pour sa condition de Rocket... Oui, il le sait parfaitement, il n'aimerait pas utiliser des attaques de type feu avec Kershaw mais il le ferait pourtant sans hésiter si cela devait le protéger. Sa sécurité et celle de son équipe passe bien avant la santé physique des pokémons sauvages ou appartennant à d'autres dresseurs.. Et puis honnêtement, le fait que des idées violentes le caressent ne le dérange pas plus que cela, lui est même agréable quand il pense qu'il pourra peut être avoir l'occasion un jour de voir si les flammes de Démolosse sont si terribles que cela en combattant contre un dresseur – il ne les a jamais utilisées pour le moment que quelques rares fois, contre des pokémons sauvages spécialement pénibles. En attendant, ce n'est pas vraiment la question et la voix masculine qui retentit une nouvelle fois dans les sous-bois le fait sortir de ses pensées presque sadiques. Adrian sent son visage se décorer d'un sourire en se disant que son pokédex commence à bien se remplir au bout de quatres années de voyage même s'il n'est pas encore complet. « Absol, le pokémon désastre peut vivre plus de cent ans. Absol a le pouvoir de prédire les catastrophes naturelles. Il vit dans un milieu montagneux aride et accidenté. Ce Pokémon apparaît dès qu'une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. Pour cette raison, les gens ont longtemps pensé qu'il portait malheur. » Souriant en se rappelant que le dresseur à précédemment capté les données de son Démolosse et qu'il vient de remarquer Ice le Fantominus, Adrian attrape ses autres pokéball et met ses créatures à l'air libre.. Y compris Kershaw, que le rappel semble visiblement avoir calmé puisqu'il ne fait plus attention à Absol pour l'instant.

Athénaìs la Feunard se détends dans l'herbe en compagnie du pokémon chien tandis qu'Ephram l'hypotrempe prends place dans les bras de son dresseur et qu'Ice continue à tourner intrigué autour de l'inconnu qu'il semble amuser. Le Fantominus paraît d'ailleurs prendre lui même beaucoup de plaisir à tirer sa langue dans tout les sens en regardant l'inconnu et Adrian n'a pas vraiment le cœur à le rappeler pour le moment surtout que Scott donne l'impression d'apprécier sa présence malicieuse. « Ajoute Feunard et Hypotrempe aussi, si tu ne les connais pas encore.. Possède tu d'autres pokémons, ou voyage-tu seul avec ton Absol ? » Il se montre intéressé, on ne sait jamais au cas où Scott ai avec lui des créatures qui peuvent lui permettre de remplir davantage son pokédex à son tour. « Ah, Jadielle la ville de la dernière arène avant la ligue.. Bonne chance pour ton voyage dans ce cas. Moi même, je me balade depuis quatre ans dans Kanto mais je ne commence ma quête des badges que cette année. Je préférais me renseigner sur les pokémons avant. Mais parler de moi n'est pas vraiment intéressant, alors je me tais. Tu compte faire la ligue pokémon à l'issue de ton voyage d'initiation, ou uniquement les arènes de la région ? » Le Rocket en est surpris lui même, il discute énormément avec son nouvel interlocuteur, et il ne manque que peu de choses pour qu'il ne soit déçu quand ce dernier présente ses excuses pour l'avoir dérangé et annonce son départ prochain.. Enfin, départ qui aurait eu lieu si Kershaw n'avait pas traîné dans les parages. Grognant en observant l'Absol qui rejoint son dresseur pour quitter les lieux, il se place menace face au pokémon désastre et découvre ses babines de rage malgré la nervosité à nouveau présente d'Adrian. Il ferme les yeux sous le coup de l'angoisse, sachant parfaitement ce que souhaite son Démolosse en coupant la route au dresseur de Jadielle et à son compagnon. Mais ce dernier peut-il accepter ? Hésitant quelques secondes, le Rocket finit par se lancer en sachant que le pokémon sombre lui en voudra s'il ne le laisse pas faire – c'est ainsi qu'en tentant de sourire, mal à l'aise malgré tout devant sa demande, le jeune garçon se décide à retransmettre la volonté de son compagnon. « .. Je suis quasiment sûr qu'il désire se battre avec ton Absol. C'est le plus dominant de mes quatre pokémons, c'est un Démolosse après tout.. Ils sont tous comme cela, bagarreurs et nerveux. Qu'est ce que tu en dis ? Un duel entre nos deux compagnons, cela te tente ? » En attendant la réponse de Scott, qui va sans doute prendre quelques instants de réfléxion pour peser le pour et le contre d'un combat d'autant plus que le pokédex lui avait indiqué la spécialité des flammes d'un Démolosse, Adrian se dirige nonchalamment vers son sac de voyage pour en sortir une bassine et deux ou trois bouteilles d'eau qu'il vide à l'intérieur avant d'y déposer Ephram avec un sourire bienveillant. « Vas y mon beau, met toi à l'aise. Je peut pas trop te porter pendant que je discute et puis t'es bien mieux dans ton élément. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:44


Menaçant mais pas cruel. J’avais quand même quelques doutes là-dessus. Son Démolosse ne m’appréciait guère à moins que ce soit autre chose qui ne lui plaise pas chez moi. Ce qui pouvait être tout aussi vrai. Si ça se trouve il en avait après Ebène pour l’avoir attaqué. Mais bon celui-ci avait fait ça juste pour me protéger rien de plus. Ebène ne cherchait jamais le conflit quand c’était inutile, il faisait juste en sorte qu’il ne m’arrive rien, c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’avait pas continué son attaque sur Kershaw et qu’il était revenu à côté de moi.

Bref, je jouais maintenant avec son fantôminus qui avait l’air de bien m’apprécier lui au moins. Pendant qu’il tournait autour de moi Adrian sortit ses autres pokémons et je fus complètement ébloui. Il possédait un hypocampe qui était trop mignon mais qui devait pas être à son aise sur le sol étant un pokémon eau. Et il avait également un feunard. Il était trop beau, j’étais complètement fasciné par ce renard majestueux. Le fait qu’il possédait neuf queue était plutôt atypique mais ça ne le rendait que plus beau. Je ne pus me retenir de prendre ses infos à lui et à Hypocampe. En fait, cet Adrian avait déjà une bonne équipe mine de rien. Il avait quatre types différents qui étaient feu, eau, ténèbres et spectre.

Une équipe pareille pouvait lui apporter pas mal de victoire sans trop de problème. D’ailleurs vu qu’il m’avait montré son équipe sans même le vouloir, car son intention c’était sûrement de leur faire prendre l’air, je pris la décision de lui montrer la mienne aussi. Je fis donc sortir Firo et Eclipse de leur pokéball. Ceux-ci avaient l’air content de sortir. C’est vrai que ça faisait un petit moment que je ne les avais pas fait prendre l’air. Mais apparemment ils ne m’en voulaient pas le moins du monde vu qu’ils se collèrent à moi à peine sortis. En plus Adrian venait de me demander si j’avais d’autres pokémons donc voilà ça répondait à sa question. Je venais de faire d’une pierre deux coups.

Alors comme ça cela faisait quatre ans qu’il voyageait déjà ? C’était cool ça. C’est vrai que si j’avais pu partir plus tôt je l’aurais fait aussi. Mais bon je voulais vraiment apprendre à connaître les pokémons en même temps que faire la quête des badges. J’étais spontané et je préférais savoir sur le tas ce qu’il fallait savoir. En même temps, la mémoire n’était pas trop mon fort donc bon… Bref j’étais prêt à partir quand son Démolosse nous barra le chemin. Décidément ils ne nous aimaient vraiment pas, quoique a bien y regarder il regardait Ebène non pas avec un regard de haine mais plutôt de défi.

Je comprenais qu’il voulait peut-être un combat contre lui se sentant quand même très proche de lui. Faut dire qu’ils étaient quand même assez similaire ces deux-là même si Ebène ne faisait pas cas de Kershaw. Je voyais quand même bien qu’il avait tremblait un peu. Sûrement qu’il était excité à l’idée de se frotter à son rival si on peut dire ça comme ça. Ils avaient l’air de niveau à peu près égal et je voyais bien que Kershaw ne nous laisserait pas passer avant qu’il n’ait eu le droit à son combat. Je souris. Pourquoi pas après tout ? Ce n’était pas une si mauvaise idée que ça. Adrian parla et justifia donc qu’il voulait bien un défi. Je me retournais et acquiesçais, plutôt excité moi aussi à l’idée de voir qui allait gagner. Après je n’étais pas là non plus pour dire ouais je suis trop fort je vais le laminer ! J’acceptais toujours la défaite si c’était le cas. On verrait bien comment ça finirait de toute façon mais vu que c’était un petit combat amical l’issue m’importait peu, je voulais juste voir comment se débrouillai Adrian en combat.

En même temps, c’était normal, vu qu’il était dresseur lui aussi, on se retrouverait sûrement un autre jour pour se battre. Je voulais voir comment il combattait maintenant pour voir comment il aurait évolué une fois qu’on se serait retrouvés. Ebène qui avait donc compris ce qui allait se passé se posta devant moi en position d’attaque.

On dirait bien que Kershaw n’est pas le seul à vouloir se battre. Ebène à l’air très enthousiaste.

Crédit fiche: tahly © Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:35

ADRIAN & SCOTT


▽ a la conquête de la forêt ?
Un sourire se peint sur les lèvres d'Adrian lorsque le dresseur réponds à ses interrogations de manière positive. Tant mieux si le dénommé Ébène ressent également la volonté de mener un combat, cela va rendre les choses beaucoup plus intéressantes. Kershaw quand a lui semble carrément volontaire et ne semble plus penser qu'au futur combat maintenant que le propriétaire de la créature opposée à donné son accord. Ce n'est cependant pas parce qu'il a échangé précédemment quelques informations de pokédex avec Scott que le Rocket va empêcher son Démolosse de se donner à fond dans l'affrontement à venir. Avant de lancer ses conditions de combat, le jeune garçon aux cheveux blancs pose son regard sur les deux créatures que son futur adversaire a sorti quelques temps auparavant et dégaine son agenda électronique une nouvelle fois. Il a déjà les renseignements de Caninos incrustés à l'intérieur, mais ceux du Lixy l'intéressent assez bien. « Lixy le Pokémon Flash génère de l'électricité en étirant ses muscles. En présence d'un danger, sa fourrure se met à briller et il prends la fuite en laissant son adversaire ébloui. » Parfait. Souriant à nouveau devant l'impatience de Kershaw, l'adolescent de quatorze ans ne tarde pas à reporter son attention sur Scott avant de se lancer dans l'annonce des règles du combat à venir. « Je ne te ferais pas de cadeaux sous prétexte que c'est ton premier jour en tant que dresseur et que je voyage depuis quatre années. Si ton compagnon et toi souhaitez remporter le match, vous allez devoir faire ressortir tout ce que vous avez dans les tripes. Il n'y a pas de limite de temps ou de tours, le premier pokémon qui ne se relève pas a perdu le combat. » Il ne pose même pas la question à son interlocuteur de savoir si ces règles lui conviennent ou non, il en est ainsi dans quasiment tout les matchs pokémon sauf dans le cas des arènes ou l'on impose un nombre de tours ou de créatures décidés en début de combat. Observant Kershaw d'un regard sombre pour l'encourager ainsi à donner le meilleur de lui même et à ne pas décevoir le dresseur qu'il est, Adrian fait un large mouvement de la main pour inciter Ice à cesser de taquiner l'adversaire et Athénaìs à se décaler sur le coté pour laisser le champ libre aux futurs combattants – plus y aura de place, mieux ce sera pour développer l'affrontement. A nouveau, Adrian plante son regard bleu dans celui rougi de son compagnon de voyage, un regard déterminé comme s'il lui disait de se défoncer durant le combat et de ne pas faire dans la douceur.. Mais il n'a aucun problème de ce côté la, le côté démoniaque et brutal de Kershaw va lui faire le plaisir de gagner il en est presque certain. « PUREDPOIS, MAINTENANT ! » hurle le Rocket à son pokémon pour lancer la première attaque sans se soucier de celui de Scott. Il espère sur le coup que l'attaque va empoisonner l'Absol ennemi même s'il n'y a que 40% de chance, mais au cas ou cela ne réussit pas il aura au moins infligé des dégats. Il prévoit déjà d'enchaîner avec Morsure, et peut être Flammèche si Ébène résiste malgré le fait que ce sera sans doute un peu cruel. Pour le moment, dans un accès de violence le Démolosse a déjà commencé son attaque et se prépare à l'envoyer toucher son adversaire.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:19


C’était enfin l’heure du combat. J’étais tout excité à l’idée d’effectuer enfin mon premier combat pokémon. D’ailleurs il était normal que je donne cet honneur à Ebène vu qu’il avait été mon premier équipier. J’étais vraiment plein d’enthousiasme. Cela me rappelait le premier combat que j’avais vu durant l’un de mes voyages avec mon père. C’est d’ailleurs ce combat intense qui m’avait donné envie d’être dresseur. J’écoutais très attentivement les paroles de mon adversaire ne sachant pas trop encore comment ça marchait. Apparemment pour ce combat, on n’avait aucune limite, fallait juste se donner à fond. Ce ne serait pas un problème car j’étais prêt à me donner à fond pour chacun de mes combats. Pour moi, c’était comme une marque de respect envers celui que je combattais. Donc si mon adversaire ne se donnait pas à fond contre moi j’avais tendance à plutôt le prendre mal.

En tout cas, lui il était du genre à vouloir gagner donc j’étais à peu près sûr qu’il allait envoyer tout ce qu’il avait. Si ça se trouve il avait même déjà préparé une stratégie contre mon Absol, cependant fallait pas qu’il croit que j’allais me laisser faire même si c’était mon premier combat. J’étais très imprévisible en combat. Juste avant de commencer Adrian pris grand soin d’ajouter les informations de Lixy à son pokédex. Ensuite il demanda à tous ses pokémons de s’écarter et pour le fantôminus de se calmer. Celui-ci était vraiment à fond dans les conneries, ce qui me faisait bien rire. Avec un compagnon comme ça je n’allais pas m’ennuyer durant mes voyages. C’est pour ça que plus j’y réfléchissais et plus j’avais envie de demander à Adrian où il l’avait capturé. Après tout, je pouvais bien lui demander après le combat, nous n’étions plus à quelques minutes près.

Adrian et moi, nous nous regardâmes en silence pendant plusieurs secondes avant qu’il débute les hostilités. J’avais envie de dire que ce ne serait pas difficile de les débuter avec un pokémon aussi agressif que Kershaw. Adrian commença donc le combat en ordonnant à Kershaw de lancer purée de pois. Vous voyez cette attaque ? Ben c’est typiquement le genre que je n’aime pas. Je ne sais plus combien est le pourcentage pour empoisonner l’ennemi mais sachant qu’il se rapproche dangereusement de cinquante pour cents ce n’était tout bonnement pas bon pour Ebène. Une chance sur deux d’être empoisonné ce n’est pas vraiment très cool c’est pour ça que j’ordonnais à Ebène, direct après, un coupe-vent.

Celui-ci, tourna sur lui-même durant quelques secondes qui suffirent à créer un tourbillon qui emmena toute la purée de pois avec lui. Il était clair qu’Ebène avait de bonnes attaques. Coupe-vent était plutôt bien quand il s’agissait de dissiper un truc pas net qui approchait de lui. Et purée de pois était tout sauf un truc bien net. Cependant, il n’était pas temps que l’on s’extasie d’avoir empêché la première attaque car Adrian n’en resterait sûrement pas là. Il avait sûrement préparé une attaque si j’arrivais à annuler celle-ci. Il fallait donc aller vite et ne pas réfléchir pendant quinze ans à ma prochaine attaque. L’attaque la plus rapide d’Ebène restait sûrement vive-attaque donc je ne perdis pas une seule seconde.

Utilise vive-attaque !

C’était une attaque très rapide qui permettait à Ebène d’attaquer en premier. Celui-ci allait tellement vite sur son adversaire qu’on avait l’impression qu’il disparaissait de temps en temps. Comme s’il faisait des mirages sur sa course. Cependant, quand il arriva pratiquement sur son adversaire j’eus un mauvais pressentiment car Kershaw ouvrit grand la gueule ce qui pouvait annoncer plusieurs attaques différentes. Comme Ebène était lancé si je ne lui disais pas maintenant de se détacher de sa cible il allait se prendre la prochaine attaque de plein fouet. Je n’aimais pas empêcher mon pokémon d’attaquer mais là, il pouvait risquer gros selon l’attaque.

Ebène bondit sur le côté maintenant !

Celui-ci évita de justesse l’attaque de Kershaw. Il l’avait échappé belle dis donc. Ce Démolosse ne faisait vraiment pas dans la dentelle. Ce combat risquait donc d’être fort plaisant. Je ne savais pas vraiment qui allait gagner mais pour le moment l’issue restait incertaine ce qui eut l’effet de me faire sourire. C’était vraiment très intéressant. D’ailleurs je me demandais bien ce qu’en pensait mon adversaire.

Spoiler:

Crédit fiche: tahly © Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:33

ADRIAN & SCOTT


▽ a la conquête de la forêt ?
Un grondement démoniaque se soulève à nouveau d'entre les babines et les crocs mis à découverts de Kershaw, incapable de supporter la défaite et le fait d'être humilié ainsi devant son dresseur. Pitoyable façon d'esquiver que celle de bondir sur le côté et de ne pas mener l'assaut commencé jusqu'au bout.. Mais il n'y peut rien, l'ennemi après tout si son dresseur est un minable incapable de le voir souffrir. Adrian de son côté est perplexe, réfléchissant à la prochaine stratégie à adopter afin d'avoir le plus de chance de toucher l'ennemi.. Et elle est toute trouvée la solution, il aurait d'ailleurs pu l'utiliser en première attaque de combat tant elle lui saute aux yeux. « Relance avec flair ! Bouge toi imbécile ! Tu peux le vaincre. » Cela peut sembler dur pour un dresseur étranger qui ne connaît pas la façon dont Adrian élève ses pokémons de les voir se faire insulter comme cela, mais le Démolosse le supporte parfaitement bien. C'est la manière du Rocket d'encourager ses pokémons quand il ne sont pas en difficultés – le fait de les voir paralysés ou brûlés le rendant plus doux quand à son intonation – et il n'en changera pas uniquement parce qu'il a bavardé rapidement avant de proposer le combat. Un sourire sadique se peint sur le visage de Weelsher tandis qu'il espère sincèrement que l'attaque flair va réussir son coup et que l'esquive de l'Absol ennemi sera ainsi remise à zéro, le forçant à attaque de face plutôt que d'éviter les assauts. Il va d'ailleurs vérifier cela de suite, et c'est avec un nouveau sourire plus doux qu'il ordonne à son compagnon de bataille de lancer l'attaque morsure. « Intéressante tes tactiques, mais il va falloir faire mieux que cela puisqu'aucun de nos pokémons n'a été touché pour le moment. Allez, montre moi ce dont tu es capable. Et toi Kershaw, attaque morsure ! » Le Démolosse se détends dans un mouvement bestial, bondissant d'un coup sec comme propulsé à la manière d'un ressort vers son adversaire tandis que son dresseur sourit, se reculant un peu vers les sous-bois afin de se rapprocher de ses autres compagnons qui eux ont légèrement avancé à l'exception évidemment d'Hypotrempe qui s'amuse à cracher des jets d'eau vers le ciel en barbotant dans sa bassine, probablement intrigués par la tournure que le combat prends. Un point d'esquive partout, la balle au centre. « Ravi de voir que tu te comporte bien pour un premier combat comparé à certains dresseurs que j'ai rencontrés.. Les choses n'en sont après tout que plus intéressantes à mener. » Lance le jeune garçon à son adversaire avec un sourire un peu plus doux que précédemment. Adossé contre un arbre, caressant d'une main distraite Athénaìs qui se frotte contre ses jambes, Adrian attends la suite des événements avec intérêt même s'il ne semble pas le montrer.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:10


Apparemment le fait qu’Ebène esquive à la dernière minute l’attaque était loin d’avoir plus à monsieur Kershaw. Il montrait les crocs l’air de dire t’aurait pu continuer ton assaut. Malheureusement, pour lui je préférais ménager les forces d’Ebène plutôt que de l’envoyer au purgatoire. Après tout chacun sa méthode. De plus, éviter certaines blessures permettait de faire durer un peu plus le combat ce qui était bien mon intention pour l’instant. Faire durer pour pouvoir identifier la moindre faiblesse. Je réfléchissais donc à ma prochaine attaque quand j’entendis Adrian gueuler sur son pokémon. Bon ça ne me plaisait pas beaucoup, mais d’un autre côté il faisait ça sûrement pour booster son pokémon donc je n’avais rien à dire. Chacun ses encouragements aussi durs peuvent-ils être. De plus son pokémon n’avait pas l’air d’en être offensé au contraire il s’exécuta en un temps record et balança Flair.

Et cette saleté d’attaque qui marche, zut ! Ebène avait maintenant son esquive à zéro et ne pourrait que foncer dans le tas. Je n’avais pas de bol. Et comme si cela ne suffisait pas Kershaw continua avec une attaque morsure. Il avait bondit en avant les crocs à découverts pour croquer mon Ebène et je ne pouvais que regarder cependant, ce n’est pas pour autant qu’il allait se laisser faire ce bon vieux Ebène. Tant qu’à combattre de front autant attaqué aussi plutôt que de se laisser mordre sans rien tenter. Je fis donc attaquer Ebène avec vive-attaque ce qui le fit foncer sur son adversaire. Il y eu un sacré choc entre les deux et voyait bien que tous deux étaient blessés et commençaient à respirer fort. De toute façon sans esquive le combat ne durerait plus très longtemps donc autant y aller à fond les ballons !

L’autre dresseur avait l’air d’apprécier tout autant cet échange de force. Apparemment, j’étais l’un des dresseurs qui se battait le mieux pour une première fois. Tant mieux, ça m’encourageais dans le sens où je n’étais pas si nul que ça. J’allais pouvoir vraiment tenter les arènes. Après tout ça faisait quatre ans qui se baladait dans la nature, il avait dû combattre plus d’un dresseur. Il me faisait quand rire à s’adosser comme ça sur un arbre sans rien faire d’autres. Il regardait le combat en souriant et sans stress comme s’il était juste spectateur. C’était assez déstabilisant, mais s’il croyait que j’allais perdre à cause de ça il pouvait se fourrer le doigt dans l’œil. Je me battrais jusqu’au bout et jusqu’à la dernière seconde et Ebène était d’accord avec ça donc on ne serait pas si facile à battre. Je souris comme l’avais fait mon adversaire et lançais la prochaine attaque.

Vas-y Ebène attaque Danse-lames !

Crédit fiche: tahly © Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:48

ADRIAN & SCOTT


▽ a la conquête de la forêt ?
Foncer dans le tas, jusqu'à ce que l'un ou l'autre capitule est maintenant la seule solution pour l'adversaire excepté s'il désire monter son niveau. Calé contre son arbre en observant l'attaque danse lame à laquelle s'adonne Ebène, le garçon aux cheveux blancs sifflote un air de combat d'une manière distraite, tout en gardant un œil sur l'affrontement qui de toute manières touche à sa fin. L'attitude affaiblie de chacun des adversaires le démontre bien, le souffle rauque de Kershaw et le malaise de l'Absol va bientôt les achever peut être au cours d'un Match nul. Mordillant ses doigts, Adrian ordonne à nouveau à son pokémon de mener un nouvel assaut mordant, histoire d'en terminer définitivement avec le combat. Si l'autre créature lui fonce dessus une vive-attaque, le choc sera suffisamment élevé pour les mettre k.o l'un et l'autre définitivement même si un Match nul le décevrait de la part de son compagnon. « C'est bientôt fini.. Tiens bon ! » Ses trois autres créatures de combat encouragent également leur ami dans un concert de couinements excités et intéressés.. Que le Rocket fait diminuer de quelques tons d'un simple mouvement du bras, ne supportant pas vraiment le brouhaha qu'ils créent. Bondissant vers son adversaire après quelques instants à récupérer, Kershaw baisse la tête pour infliger le plus de dégâts possibles avec un coup de boule et fonce sur les flancs de l'absol. Adrian sourit en portant son regard sur l'autre dresseur, ses yeux dégageant une lueur passionnée par le combat qui de toute évidence est bientôt terminé. Il ne reste plus qu'a admirer le mouvement de force que pourra dégager Ebène pour blesser à son tour le Démolosse étant donné qu'il lui est désormais impossible d'esquiver.. L'un des deux sera bientôt mis hors cours, c'est certain.

je suis désolée pour le temps de réponse =/
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:00


Le combat était vraiment d’une intensité incroyable. C’était mon tout premier, mais il était encore mieux que ce que je croyais au final. J’étais vraiment content de voir Ebène se donné autant. Cela faisait autant que je ne l’avais pas vu s enthousiaste. Je pense qu’il comprenait vraiment pourquoi je voulais être dresseur maintenant. Car oui, au début il avait eu l’air plutôt contre le fait de quitter le cocon familial. Quand j’étais parti, il avait fini par m’accompagner un peu forcé. Maintenant je pense qu’il ne se sentirait plus aussi frustré. Au contraire, ce serait comme une nouvelle liberté de découvrir le monde et d’autres pokémons. Ce démolosse était vraiment un sacré coriace et vu comme il enchaînait il voulait en finir vite, car il était épuisé. Ebène l’était tout autant que lui et je pressentais que ce match serait bientôt terminé d’ici une à deux attaques nous saurions le vainqueur. Cependant je n’étais pas le genre à abandonner sans me battre.

Ebène le savait très bien qu’on arrivait à la dernière attaque. Il fallait donc tout donner quitte à perdre. En donnant son maximum on est jamais déçu. Une fois qu’il se sentit prêt je lui ordonnais de lancer une nouvelle fois Vive-Attaque étant l’une des attaque les plus puissantes qu’il avait. Vitesse plus force ça donnait un coup puissant ce qui serait pas trop mal vu que l‘autre devant utilisait un coup de boul. D’ailleurs le démolosse visait les côtés d’Ebène ce qui n’était pas forcément bon pour lui. A mon avis à la fin il devrait retourner dans sa pokéball durant un petit moment le temps qu’il récupère de son combat. Bref, le choc survenu enfin, je regardais Adrian à ce moment-là, se demandant bien qui allait rester debout. Les deux pokémons eurent assez de force tous les deux pour bondir en arrière. Il se toisait et contre toute attente ils tombèrent au sol en même temps.

J’étais extrêmement fier qu’Ebène est tenu aussi longtemps contre un pokémon aussi agressif. Il avait joué son rôle de protecteur vraiment comme il le fallait. J’allais donc le rejoindre et lui caressait gentiment la tête en lui murmurant un grand merci qui sortait du fond du cœur ainsi qu’un bon travail signe qu’il s’était bien battu. Il ferma les yeux et retourna ensuite dans sa pokéball. Je me retournais ensuite vers Adrian tout sourire.

C’était un beau combat ! Merci à toi et à Kershaw pour cette première bataille. Je n’aurais pas pu choisir meilleur adversaire.

J’allais ensuite jusqu’à lui et lui tendit la main en signe de remerciement et de fair play.

Crédit fiche: tahly © Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:18

Rp Terminé



Adrian Weelsher - 3.912mots mais aucun point, le RP étant abandonné, si tu les veux je peux te laisser faire un post' de clôture °w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
MessageSujet: Re: ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott   ◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
◖ à la conquête de la forêt ? ∞ ft. scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ la parade nocturne ∞ ft. aube
» ◖ errance tardive ∞ ft. théo
» ◖ les bouteilles qu'on envoie à la mer ∞ ft. élise
» ◖ on meurt de chaud dans ce coin ∞ ft. snrasha
» Star Fox - La conquête de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: