Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En quête de pouvoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:49
Le soleil commençait à peine à percer à travers les branches touffues du bois aux chênes lorsqu’Ardghal quitta la maison de Yoshiro le vent matinal fouettant ses joues, Tao endormi sur son épaule dans un sommeil quasi-mystique et Poron collé à ses jambes, toujours la truffe à ras du sol en quête de trésors en tout genre.

Depuis quelques temps, une idée le hantait, il voulait que lui et ses pokémons deviennent plus fort, tant physiquement que moralement. Cela était sans doute motivé par le fait que pour la première fois de sa vie il avait connu l’amitié et la solidarité auprès de Yoshiro, mais il avait également constaté avec regrets qu’il était purement et simplement incapable de protéger ses proches, et cela devait changer !

Par le passé il avait cru comprendre que le bois aux chênes était à la fois un endroit à la fois correct pour s’entrainer, et un endroit prolifique en terme. Après tout, il ne pouvait pas trop en demander à Tao qui, malgré son esprit combatif, voir impulsif, n’était encore qu’un bébé. Quant à Poron, même avec toute la bonne volonté du monde, il ne serait probablement jamais un combattant émérite. Un combattant émérite… Il avait croisé un pokémon de cette trempe une fois, du moins c’est ce que traduisait son regard. Sûr de lui, d’un courage presque palpable, c’est de ça qu’Ardghal devait s’inspirer pour cesser de pleurnicher devant le premier obstacle qui lui barre la route. Et puis qui sait, peut-être pourra-t-il le recroiser dans le bois aux chênes, ce mystérieux pokémon, ce mangriff… Lui ou toute autre créature apte à l’endurcir, sur ce point, il ne serait pas difficile. Une chose importait, ce soir-là, il ne voulait pas rentrer chez Yoshiro sans avoir progressé, il ne voulait plus être un poids mort !

C’est donc avec cette motivation inébranlable qu’Ardghal entama sa journée de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:18




La forêt s'éveillait doucement ce matin. Pas trop de bruit. Pas trop d’activité. Tout le monde profitait d'un calme environnant pour se détendre et se reposer. Enfin, tout le monde... Presque tout le monde. Trois petits compagnons étaient réunis, pas très loin de notre ami Ardghal. Ils étaient petits, endurcis, durs de corps et d'esprit. Des compagnons entraînés pour...

Des missions spéciales.

Des combattants d'élites que l'ont envoyait pour des missions dangereuses et dont les autres ne sont jamais revenus. Eux, ils étaient là, puissants, et accomplissaient leur devoir à merveille. Ils étaient connus et méconnus également. On savait qu'ils étaient là, présents dans les alentours. Les feuilles bruissaient de temps en temps et brusquement. Mais... On ne les voyait pas. Enfin... On ne les voyait qu'une fois qu'ils sonnaient l'attaque.

Sombre et agile comme des félins, léger et rapide !

Trois ninjas. Aussi connus que les Cat's eyes, on les nomme... Les PIK'S EYES ! Dangereux, très dangereux...

Et les voilà qui s'élançaient, vif comme l'éclair, sautant de branches en branches, rebondissant sur le crâne de leur...

Cible ?!

Il devait y avoir une erreur ! Le jeune garçon sur lequel ils étaient tombés n'étaient pas ce qu'ils cherchaient ! Et maintenant qu'allaient-il faire ?

Réponse A : S'enfuir en courant.
Réponse B : Faire les morts.
Réponse C : Le regarder avec un air niais et désolé.
Réponse D : La réponse D.

" Piiiik ? "

Pomme de rainette et Pomdepik... ♫♪



En quête de pouvoir ! 204 En quête de pouvoir ! 204 En quête de pouvoir ! 204
nv 12

Trois ninjas viennent de te tomber LITTÉRALEMENT dessus. Tu n'as pas eu de chance, à quelques centimètres près, tu aurais esquivé.

Et pas de bol non plus pour eux. Tu n'es pas la cible qu'ils traquaient et ma foi, ils se trouvent très con.

Et ils choisirent... La réponse C. Tu as trois Pomdepik qui te regardent avec un air magnifiquement niais !



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:22
Marchant au milieu des arbres oppressants du bois aux chênes, Ardghal s’était armé d’une puissante motivation que rien n’aurait put ébranler. Rien ou presque… Il avançait d’un pas vif et déterminer, comme pour se prouver à lui-même sa propre conviction, lançant autour des regards emplis de curiosité, cherchant à débusquer le moindre pokémon apte à l’aider dans sa quête de pouvoir. Il ne ratait aucun recoin de la forêt qu’il commençait à connaitre suffisamment bien pour ne plus s’y perdre, ce qui était préférable, car cette fois il ne fallait pas compter sur Yoshiro pour venir à son secours, encore que la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés tout les deux dans le bois aux chênes, ils n’eurent pas le temps de s’ennuyer, loin de là.

Mais regarder à gauche et à droite au détour des chemins ne l’a pas sauvé, car la menace venait du ciel… ou des branches plus précisément. A peine Ardghal avait-il baissé sa garde qu’il senti une vive douleur sur le haut de son crâne qui s’était déjà fait maltraité quelques jours plus tôt par un magnéti lancé à pleine vitesse. A croire que le destin en voulait à sa tête.

Le choc fût violent, voir brutal, sonnant le jeune dresseur pendant quelques secondes, à genoux dans la poussière du sentier du bois aux chênes. Tentant de reprendre ses esprits tant bien que mal, Ard se redressa fébrilement et ouvra péniblement les yeux, s’attendant à faire face un adversaire à l’agressivité débordante. Mais c’est avec un mélange de surprise et de déception qu’il découvrit l’auteur de son attentat, trois Pomdepiks, l’observant avec une profonde naïveté nimbée d’une certaine niaiserie. Ils étaient là, alignés à coté d’un Ardghal figé par l’incompréhension. L’avaient-ils attaqué ? Etait-ce un accident ? Mais dans ce cas pourquoi n’avaient-ils pas fuis ? Autant de questions qui ne semblaient pas avoir de réponses intelligentes. Chose plus troublante encore, Tao, qui avait été éjecté de son perchoir de fortune, ne semblait pas faire preuve de colère. Pire encore, il semblait presque effrayé par les trois Pomdepiks aux regards d’attardés, s’attendant presque à les voir bondir sur eux au moindre clignement d’œil. Poron de son coté était tétanisé, mais cela était déjà moins surprenant…

Ils n’avaient pourtant rien de menaçant, mais les voir ainsi les fixer sans broncher mettaient Ardghal mal à l’aise, et rester immobile n’aurait rien arrangé. Doucement, le jeune dresseur se releva, sans quitter des yeux ses agresseurs et sans faire de gestes brusques. Il tapota son épaule, faisant signe à Tao de rejoindre sa place maîtresse, ce qu’il fît sans se faire prier. Poron, lui, n’eut pas besoin qu’on l’invite à coller son dresseur pour le faire. Plus il les observait, et plus Ardghal trouvait ces trois pokémon insectes dérangeants, oscillant entre stupides et psychopathes.

Toujours d’un pas lent, et sans les quitter du regard, il les contourna puis s’éloigna à reculons, espérant qu’ils ne le suivraient pas plus loin, auquel cas, il aurait fallut s’inquiéter bien d’avantage. Bien que la fuite devant la première agression n’était pas bon signe quant à la suite de son « aventure », lui partait en quête d’expérience, mais ce n'était pourtant pas par lâcheté qu'il faisait marche arrière, mais plutôt pour s'éloigner de ces trois individus qu'il identifiait comme étant pour le moins... instables.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:34


Allons à l'hôpital by 久石譲 on Grooveshark

Retrouvons de nouveau notre chez ami Ardghal. Il avait laissé les Pik's eyes à l'emplacement où ils étaient tombés et il en était mieux ainsi. Que ça soit pour lui ou pour eux d'ailleurs. En effet, ces ninjas d'élite s'étaient trompés totalement de cible et... avait préféré jouer la carte du genre " Tu n'as rien vu, rien n'entendu. Nous ne sommes que des bouts de bois, nous n'existons pas ". C'était à peu près la même stratégie que les gens utilisaient pour se sortir d'une situation téléphonique plutôt dérangeante, comme balancer des mots torrides après s'être précipité sur le combiné pour se rendre compte que finalement c'était le patron au bout du fil, et non sa maîtresse. Mais bon, nous nous égarons.

Puisque maintenant, nous allons parler d'une créature qui s'est égarées (PAIE TA TRANSITION DE OUF !). Élève de la première infanterie de la forêt. Première de sa promotion de campeur (non pas ceux avec une tente et tout, je parle bien des campeurs qui t'attendent à un endroit et qui T'EXPLOSE la gueule quand tu passes à cet endroit précis !). Reine du Call of Duchêne. Pokemon redoutable qui fait preuve de supers atouts pour monter en grade dans l'armée de Terre.

Enfin elle avait pas mal d'atout certes... Mais niveau orientation, c'était une catastrophe. Et une fois perdue, elle n'était plus qu'un petit Pokemon recouvert de feuilles qui ne se trouvait jamais au bon endroit (c'est comme se retrouver à Brest alors qu'on voulait aller à Hawaï).

Ce qui expliquait pourquoi elle se retrouvait là, pas loin de notre éleveur national, au lieu d'être à quelques kilomètres de là où elle devait VRAIMENT se trouver. Et quel fut son plaisir d'ailleurs quand elle l'aperçut. Cet humain semblait grand et fort, il pouvait surement l'aider !

Brusquement, la Pokemon bondit de sa branche, se dirigeant vers Ardghal. Et tel une Indiana Jones, elle sécréta une soie gluante et collante pour...

... Pouvoir se fixer sans difficulté sur le haut du jeune homme. Elle était plutôt fière de son coup. Cette technique spéciale de son infanterie était assez efficace pour aborder un parfait inconnu. (Et attention les enfants, il ne faut jamais parler aux inconnus qui donnent des bonbons ! Surtout dans une camionnette blanche ! Surtout si ils sont tous nus sous leurs vêtements !).

La Pokemon lui jeta ensuite un petit regard gentil et intimidée.

" Tiiii tiiii tiiiiiiiiii ? "
Tu peux m'aider à retrouver mon groupe d'infanterie ? ♥

L'armée recrute : engagez-vous !



En quête de pouvoir ! 412
nv 11

Bon bah... Voila, je ne vois pas quoi rajouter en fait. Elle est mignonne elle ne te fera pas de mal hein. Enfin... C'est tout de même une tueuse d'élite...



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptySam 13 Juil 2013 - 0:11
Ardghal fut soulagé de voir que les trois psycopiks ne l’avait pas suivi, et il était maintenant suffisement loin pour se sentir en sécurité et reprendre sa traque l’esprit tranquille. Après tout, le plus étrange devait être passé. Sa fougue n’avait pas disparue pour si peu, et il continua, acharné, a rechercher un moyen de devenir fort. Il était simplement surpris de n’avoir encore croisé aucun humain et espérait ne pas s’être égaré. Il avait déjà connu ça et ne le souhaitait à personne, surtout pas seul…

Mais contrairement à ce qu’il croyait, la route ne fût pas très longue avant la rencontre d’un nouvel imprévu… Et une fois n’est pas coutume, la menace venait encore d’en haut. Il y a fort à parier qu’après cette journée Ardghal gardera les yeux sur ce qu’il se passe au dessus de sa tête…

Cette fois le choc fût beaucoup moins violent, mais tout aussi surprenant. Ardghal n’entendit qu’un petit bruit de feuille froissée au dessus de sa tête, leva les yeux et n’aperçut qu’une ombre filler dans son dos avant de sentir, au niveau de sa nuque comme un poids mort. Cette sensation n’était pas une illusion, il avait bien gagné du poids. Le voilà ficelé par une substance gluante et attaché à un ce qui semblait être une touffe de feuille, à la différence près que la touffe bougeait et émettait un léger « Tii Ti Tiiiii ». Un Cheniti, voilà l’origine de cette saucissonnade ! Mais une fois encore, il semblait plus étrange qu’agressif. Son regard traduisait même quelque chose de similaire à de la peine, comme s’il était suppliant. Il aurait été facile d’être attendrit par ce petit pokémon aux allures inoffensives. Cependant, tout le monde n’est pas si facilement amadoué, et le pauvre Cheniti venait de pénétrer dans une zone prohibée : le territoire de sommeil de Tao. Les yeux de l’ourson assoupi d’entrouvrir lentement avant qu’il ne réalise la trahison qui se déroulait sous son museau. Le prédateur s’est éveillé… Les griffes fermement plantées dans l’épaule d’Ardghal, il regardait avec haine le voyageur clandestin et préparait intérieurement un plan d’attaque assez primaire. L’ourson bondit de son perchoir avec hargne, mais n’eu pas le temps d’atteindre sa cible. Ardghal commençait à avoir l’habitude de faire rentrer Tao en urgence dans sa ball, c’était devenu un instinct de survie.

Le regard de l’insecte était mêlé de soulagement et de gratitude lorsqu’Ard lui jeta un coup d’œil. Il était bien trop confiant, ce n’est pas lui qui subirait la colère de Tao quand il le ferait sortir… Le jeune dresseur se libéra doucement de la toile tissée, se saisi délicatement du petit pokémon et le posa à ses pieds. Il s’agenouilla et le regarda avec curiosité, lui le petit amas de feuilles qui semblait si peiné. De plus, pour une fois, Poron n’était pas effrayé par cet inconnu, et plutôt que de pleurnicher comme à son habitude, il traça des cercles autour du Cheniti en le flairant dans son intégralité. S’en suivi ce qui semblait être une conversation entre les deux pokémons à grand renfort de couinements et autres bruits plus étranges les uns que les autres. Le petit Marcacrin rejoignit ensuite son dresseur curieux de voir un tel spectacle, attrapa une de ses pattes de pantalon entre ses dents et le traina vers le bois, comme s’il voulait lui indiquer le chemin à suivre. Les deux pokémons avaient dût se comprendre, et le Cheniti avait l’air satisfait par l’aide que lui fournissait Poron. Ardghal, lui, semblait plus perplexe.

Confiant tout de même quant aux motivations de son compagnon, Ard le suivi sans poser de questions, le Cheniti sur ses talons. Ainsi ils s’enfoncèrent à travers les bois, les buissons et autres ronces aux caresses douloureuses d’un pas trop assuré pour être réfléchi, guidés par le flair infaillible d’un Marcacrin plus apte à trouver des truffes qu’à se battre. Et en effet, il semblait bien sur une piste car droit devant eux s’agitait un buisson avec une certaine vigueur mais sans laisser entrevoir ce qu’il pouvait cacher. Ard ne savait pas si Poron avait trouvé ce qu’ils cherchaient, mais pour le sûr, il avait trouvé quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptySam 13 Juil 2013 - 12:44


Owh ? Manyer ?

Un Pokemon releva la tête et renifla les environs. Oui, oui oui ! Awh oui ! Ça sent la nourriture qui se déplace ! La créature se mit donc à ramper vers sa proie et se cacha dans le premier buisson qui venait. Et maintenant... il fallait attendre.

L'attente ne se fit pas très long, Ardghal et sa troupe allant sans vraiment le savoir dans sa direction. Pron était devant, avec la Cheniti sur le dos. Et le jeune homme les suivait. Finalement, ils finirent par s'arreter devant un buisson.

Le buisson.

Et oui, il y avait quelque chose dans ce buisson. Et ce n'était pas n'importe qui ! Mais bien sur ! C'était bien évidemment ce monstre de poche affamés qui rodait. Et il s'était caché là, attendant que sa proie se rapproche d'elle même. Et oui, il avait tout calculé. Un génie !

Avec agilité, le Pokemon prit appui sur ses tentacules et s'élança toute dents dehors et les yeux pétillants.

" MANYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER "

Ce que vous ne saviez pas, chers lecteurs, c'est que ce Vortente avait un petit problème... De vision... Enfin je veux dire qu'il avait...

UN PUTAIN DE STRABISME !

Ce qui a pour conséquences pas mal de choses. En effet, lui, il visait la Cheniti sur le dos de Poron. Mais son strabisme était tel que l pauvre, passa totalement à côté de sa cible et...

Alla planter gentiment ses crocs dans le mollet du jeune homme et avec beaucoup de conviction. Et vas-y que je mâchouille, et vas-y que je mâchouille...

Yummy yummy yummy !



En quête de pouvoir ! 455
nv 11

OUI c'est exact. Tu as un Vortente avec un gros strabisme en train de te mordiller joyeusement le mollet. ~



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:09
La piste de Poron semblait indiquer ce buisson étrange, mais pour être fixé, il n’y avait pas des milliers de possibilités… il fallait se rapprocher, ce qu’ils firent. Et à le peine le buisson était-il à portée de main qu’une masse verte s’en échappa, passant au dessus de Poron et Cheniti a toute allure pour finir sa course autour du mollet d’Ardghal qui, en plus de ressentir une douleur abominable, commençait à se demander s’il n’avait pas une malchance innée et si les voyages en foret n’étaient pas un peu trop dangereux pour lui.

La masse verte susnommée était en réalité un Vortente, certainement en quête de nourriture car il semblait prendre un malin plaisir à confondre la jambe d’Ardghal avec un jambonneau… Pendant de longue secondes les regards d’Ardghal et du Vortente se croisèrent, l’un ayant l’impression qu’il allait perdre sa jambe, et l’autre avec toute la crédibilité que pouvait lui fournir son strabisme avancé. Une relation été née, cette même relation sacré qui unie un plat de spaghettis bolognaises à quelqu’un n’ayant pas mangé depuis trois jours. Le spectacle était presque touchant… A un détail près… il fallait décrocher assez vite ce gourmet des plantes vertes de la jambe d’Ardghal au risque sinon de le voir perdre un de ses membres, ce qui, nous en conviendrons, n’était pas des plus souhaitables.

De fait, et ce pour la première fois depuis des lustres, le jeune dresseur fît appel à son faible instinct combatif et ordonna à Poron de lui venir en aide à grand renfort d’attaque poudreuse. Et étonnement, le petit marcacrin ne se fit pas prier et ouvrit sa bouche de toute sa largeur et commença a générer un petit flocon de neige, puis un deuxième un peu plus massif, et un troisième encore plus imposant. Il ne fallut pas longtemps à Poron pour créer un petit blizzard localisé dirigé tout droit vers la plante d’intérieur qui lacérait la jambe d’Ardghal avec gourmandise.

Le-dit pokémon plante ne semblait pas apprécier ce rafraîchissement forcé, et cela n’était pas peu dire. Bon, au passage cela congelait la jambe d’Ardghal mais il fallait voir ça comme un dommage collatéral acceptable. Le plus troublant était le regard peiné que portait Ardghal sur le Vortente, comme si il était désolé de devoir faire subir ça a un pokémon qui ne cherchait qu’à se nourrir. Et ce dernier lançait désespérément à Ardghal un regard… louche mais attachant. Mais rien n’y ferai, Poron faisait son office !
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:46


HEAAAAAAAAAAAAAAAAAD SHOOOOOOOOOOOOOOOT !

Prenant tout son courage à quatre pattes, Poron lança un jet de poudre sur son adversaire. Enfin adversaire qui s’avérait aussi trouver que le mollet de son propriétaire avait bon gout. Le Vortente n'eut même pas le temps de réagir qu'il s'était retrouvé couvert de glace. Il lança un dernier regard déçu à sa "proie" (c'est à dire au mollet hein) et tomba à la renverse, inanimé. Mais pas de panique, il n'était pas mort. Juste évanouie.
La cheniti tapota doucement le dessus du crane du Marcacrin. Elle était fière de lui. Elle sentait bien que ce Pokemon n'avait pas vraiment un esprit combatif. Mais cela pouvait très bien s'apprendre. Et il l'avait prouvé. Bon, il n'aurait pas One Shot le Vortente, elle se serait permise de le finir. Et bien comme il faut. Après tout, elle n'était pas une tueuse d'élite pour rien.

Le petit groupe reprit sa route, à la recherche du groupe d'infanterie de la petite insecte. Enfin... Ils ne faisaient que suivre la direction du bruit. Puisque oui, il y a avait un sacré boucan pour une bonne petite matinée.

" Vous êtes des ch'nilles, pas des amateurs !
On est des ch'nilles, pas des amateurs !
Vous vous battez jusqu'à la mort !
On va se battre jusqu'à la mort !
GAAAAAAAAARDE A VOUS ! "

A quelques mètres maintenant d'Ardghal, se tenait un impressionnant défilé. Au sol, une armée de Cheniti avançaient en rythme avec un air sérieux. En l'air, des Cheniselles faisait un parcours d'obstacles entres les branches et les arbres. Et dans les airs, se tenait un entrainement de l'aviation militaires, ds Papilords au rapport !

Une vraie caserne de l'Armée du Bois aux Chênes.

" VOUS ETES TOUS DES MAUVIETTES ! DE VRAIS FLANS MOUS !
Oui chef !
ET VOUS VOULEZ DEVENIR VRAIS GUERRIERS SANGUINAIRES !
Oui Chef !
J'VOUS ENTEND PAS !
OUI CHEF !
ALORS VOUS ALLEZ ME FAIRE TROIS CENTS POM... "

Un Papilord se posa non loin du chef d'armée, se tenant bien droit, au garde à vous.

Mon général ! Alerte 1209C. A 150°.
ENCERCLONS LA CIBLE ! "

Le général, ainsi que tous les éléments de l'armée, se tournèrent vers la direction montrée. Vers Ardghal. Et se précipitèrent vers lui. Finalement, en un instant assez rapide, le jeune homme s'était retrouvé encerclé par une centaine de Pokemons. Chenitis. Cheniselle. Papilord. Tous le regardait. Immobiles. Près à agir au quart de tour dès qu'un ordre serait lancé.

Le général cependant était bien différent de ses congénères. Il se fraya un chemin entre eux, s'avançant en première ligne, en face de l'éleveur, plantant son regard d'acier dans le sien. Certes, il était petit, mais il était tout de même un chef d'armée. Et un Scarhino. Fière et droit. Fière et puissant.

" Hum... Un humain... Attendons de voir comment il réagit. Ensuite, les ordres suivront. "

Gaaaaaaaarde à vous !



En quête de pouvoir ! 214
+... Une putain d'armée !

Voili voilou mon chou ~ Débrouille-toi (MOUAHAHAHAHAHAHAHAH)



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:06
Le choc fût violent et il ne fallut pas longtemps au vortente pour lacher prise. Le pauvre était accablé de douleur et regardait avec gourmandise et désespoir le repas qu’il venait de rater. Ardghal se senti mal d’avoir dût faire montre de violence envers une créature affamé et peu gatée par la nature. Mais il n’avait pas le choix, c’était ça ou y laisser une jambe, et puis ce qui est fait est fait comme on dit… Poron, lui, semblait assez satisfait de sa performance qui avait été, il faut bien le dire, exemplaire. Et cela semblait également être l’avis du cheniti qui tapota le marcacrin en signe de félicitations.

Le premier reflex d’Ardghal fût d’aller voir si le Vortente allait bien, ce qui était le cas, fort heureusement. La plante carnivore n’était en effet qu’évanouie. Le jeune dresseur le pris dans ses bras, alla le poser aux creux d’une racine, à l’abri des regards puis repris la route avec un léger pincement au cœur. Il n’oublia pas pour autant de gratifier son fidèle compagnon velu d’une caresse en gage de remerciements. Enfin, reprendre la route était un bien grand mot, disons qu’ils suivirent le bruit sur quelques mètres, un bruit de tonnerre, de tambours, de cadence de marche et de rugissements. La source de ce vacarme assourdissant se trouvait au détour d’un bosquet, caché par un épais feuillage. C’était pire que ce qu’Ardghal pouvait imaginer, une sorte d’enfer terrestre pour qui aurait eu peur des insectes. C’était une foule de Chenitis, de Papilords et autres Cheniselles suivant ensemble une marche cadencée formant un défilé sans aucun faux pas à l’image des plus grands camps d’entrainement militaire.

Une chose était sûre, ce lieu ne mettait pas à l’aise, bien au contraire. La tension était presque palpable sur ce territoire de fous. Ardghal se risqua à s’avancer d’un pas dans leur direction… terrible erreur. Quelques secondes après avoir posé le pied au sol, le voilà encerclé par une horde d’insectes près à en découdre… triste fin se dit-il intérieurement. Poron de son côté avait proche de la perte de connaissance, sa jauge de courage ayant dût se vider face au vortente au regard biaisé. Cheniti en revanche semblait bien plus à l’aise, et plus si affinité. Apparemment, elle venait de retrouver les siens. Cela aurait put rassurer Ardghal… s’il n’avait pas été AUX PORTES DE LA MORT !! Mais il fallait garder son calme, limiter la production de sueur, éviter la perte de conscience et maintenir sa vessie fonctionnelle, plus facile à dire qu’à faire. Soudain, un scarhino traversa les lignes formées par les chenitis et cheniselles et s’approcha de l’eleveur.

Il avait tout de l’allure d’un meneur, et Ardghal, entre deux vertiges, compris que s’il fallait négocier sa vie, ce serait avec ce personnage haut en couleur. Mais comment leur faire comprendre qu’il venait en paix alors qu’il avait déjà du mal à articuler ses mots intérieurement ? Machinalement il leva les bras en signe de reddition, ravala sa salive avec difficulté et baragouina des propos sans queue ni tête jonchés de « pas moi », « perdu » et autres « manger le mollet ». Difficile d’être convainquant dans ces conditions. Il eut cependant une requête sensée sur laquelle il misait certainement sa survie. Il se tourna vers le cheniti qui l’accompagnait et, avec un regard larmoyant et paniqué, lui demanda en ces termes : « Pitié, tu peux dire à tes amis que je ne suis pas méchant ? ». Restait à savoir s’il l’avait comprit, et plus incertain encore, voir s’il allait se ranger de son côté…
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:41


Le jeune inconnu et humain se mit à parler. Enfin essaya tout du moins. Il sortait quelques mots ici et là entre quelques gestes totalement désordonnés.

"Chef ? On fait quoi ?
On ne bouge pas. On attend. "

Le Scarhino fronça les yeux. Le garçon en face de lui n'état pas très compréhensible. Peut-être que c'était un code en fait. Il allait attendre un peu. Si il continuait à avoir de sérieux doute quant à ses intentions. Il sonnerait la charge. Son armée était terrifiante, à son image. Ils ne faibliraient pas. Même en face d'un adversaire beaucoup trop grand par rapport à eux.

C'est alors qu'il remarqua la petite boule de feuilles dans les poils du Marcacrin qui était en train de sérieusement tourner de l’œil. Le général écarquilla les yeux et s'avança un peu plus. La Cheniti se tenait fièrement entre les poils de sa monture, le vent agitant doucement sa cape faites de feuilles. Tel une valkyrie. Jusqu'à présent, personne ne l'avait vraiment remarqué. Ce n'était seulement quand Ardghal avait tourné la tête vers elle et lui avait adressé la parole qu'il l'avait aperçu.

" Lientenant Bayonetta ? "

Elle hocha la tête et descendit de Poron après de l'avoir remercié pour se placer devant le jeune homme. D'une voix forte et assurée elle affronta du regard le général de l'armée.

" Cet humain est de notre côté. Il m'a aidé à revenir par ici. Je lui suis très reconnaissante.
Je vois. Baissez la garde. C'est un allié. Reprenez l'exercice !

Le Scarhino se tourna et avança vers le terrain d'entrainement. Tout ceci avait été une fausse alerte. Ce qui était plutôt rassurant. Il adressa un dernier regard bienveillant à l'humain avant de retourner à ses occupations. Un regard qui voulait dire "Merci de vous être occupé de notre lieutenant."

Il ne restait maintenant que la Cheniti qui sautillait de joie devant Ardghal. Elle s'approcha une dernier fois de Poron et l'embrassa sur le bout de la truffe puis se dirigea vers les fourrées, laissant l'éleveur et ses Pokemons seuls.

" Merci beaucoup du fond du cœur. Soyez fort et vaillant mes chers. "


Lonely, you are so lonely ~



Félication ! Tu as réussi à retrouver l'unité de la petite Cheniti. Et à rester en vie au passage. Elle t'est très reconnaissante, à toi et à Poron. Dommage pour Tao, ils auraient bien pu s'entendre les deux. Sauf pour l'épaule. '-'

Maintenant, il ne te reste plus qu'à reprendre ta route au travers bois et marais ~



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:34
Dégoulinant de sueur, Ardghal voyait approcher ses derniers instants. Le Scarhino ne semblait pas être du genre à négocier et maintenait sur le jeune éleveur un regard d’acier. La fuite n’était pas non plus une option, il se retrouvait la marionnette d’une scénette aux allures de drames. Mais, au moment où il supplia l’aide de la Cheniti, fièrement jonchée sur son destrier titubant, le Scarhino sembla prendre conscience de quelque chose. Il semblait être le meneur de cette joyeuse compagnie, et un signe de patte de sa part et Ardghal passerai certainement Ad Patres, mais l’insecte feuillu qui accompagnait notre héros eu l’air d’attirer son attention. Le cheniti descendit de sa fidèle monture pour aller se dresser droit comme un « I » devant le chef ennemi. Il baragouina diverses choses dans une langue peu audible, mais qui semblèrent faire leur petit effet. Car après cette conversation vierge de sens pour n’importe quel humain, le fier scarabée bleuté leva la patte droite avec noblesse, tourna les talons et fît comprendre à ses fantassins que le dresseur, presque évanoui, n’était plus une cible prioritaire.

Bizarrement, Ardghal se sentit soulagé, allez savoir pourquoi. Le bataillon insectoïde repris sa marche savamment cadencée en direction des profondeurs du bois, et au bout de quelques minutes, ils avaient disparut du champ de vision d’Ardghal. Il ne restait plus que lui, encore blanc comme un linge, Poron, qui semblait avoir été si rapidement soulagé qu’il avait relâché une partie de ses derniers repas sur le sol, et le Cheniti qui se retourna vers le dresseur qui l’avait raccompagné à bon port, lui lança un regard chargé de gratitude, mais aussi de regrets et de nostalgie. Silencieusement, il fît demi-tour puis suivi la trace de ses compagnons d’infanterie, lentement, sans un regard en arrière. Ardghal, qui ne l’avait côtoyé pourtant que quelques minutes, espérait intérieurement qu’il ne s’agisse là que d’un au revoir. Ce Cheniti avait tissé un lien entre lui et son accompagnateur de fortune dès leur rencontre, au sens propre comme au figuré. Ardghal voyait en ce pokémon une force insoupçonnée qu’il aurait certainement aimé apprendre à connaitre plus en profondeur.

Mais il n’était pas l’heure pour les excès de nostalgie, et il fallait reprendre la route, si possible en direction du sentier qu’ils avaient quitté depuis déjà un certain temps maintenant. Et puis, là qu’il n’y avait plus de menace directe, il pouvait se permettre de ramener Tao à l’air libre, en espérant simplement qu’il n’éprouve pas trop de rancunes… La pokéball s’ouvrit dans une vive lumière, dévoilant le petit ourson orné d’un sourire bienveillant et d’un regard d’une douceur sans nom, c’était déjà une victoire en soit d’être passé outre la vengeance de Tao. Tapotant son épaule, Ardghal fit signe à son pokémon de rejoindre son poste de surveillance, ce qu’il fît sans se faire prier. Une fois agrippé à son dresseur, le teddiursa cala ses griffes de façon à ne pas glisser, et il ne fallait pas prendre de risque, autant les enfoncer profondément, TRES profondément, sait-on jamais, quitte à ce que sa monture perde au passage «un peu» de sang... Eh oui, il ne fallait pas être dupe, Tao était quelqu’un de fourbe, et son regard en coin, remplit de malice, trahissait la satisfaction d’un devoir accompli, car nul ne peut escompter freiner un teddiursa dans sa course et s’en sortir indemne.

Maintenant que la douloureuse punition était passée, Tao se remit normalement sur l’épaule d’Ardghal, et, pour une fois, resta éveiller à scruter les environs. Trouver le sentier n’était au final pas si compliqué, ils avaient quitté le chemin par la droite, il suffisait donc de reprendre vers la gauche puis d’aller tout droit, il retomberait forcément dessus tôt ou tard. Forcément ou pas, car cela se saurait si l’orientation était une chose aussi simple, et la route semblait encore longue avant de retrouver un sentier digne de ce nom. Pour le moment il fallait se contenter de slaloms entre les arbres, d’esquives de ronces et d’enjambement de racines en tout genre. Ardghal espérait simplement ne plus subir d’agression physique intempestive, il commençait à en avoir assez qu’on le prenne pour une cible de jet ou un repas en plein air. Mais qui sait ce que l’on peut rencontrer dans la forêt lorsqu’on est seul…
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:25




La forêt pouvaient s’avérer être un havre de paix et de calme. Ou s’avérer être un le champ d'un bataille sans fin et même un endroit de dangereux. Il suffisait d'éviter d'être au mauvais moment au mauvais endroit.

Ne pas faire comme Ardghal quoi. Enfin encore, il ne le faisait pas exprès le pauvre. Il se promenait juste, allait là où le guidait ses jambes. Ce qui était tout le contraire du Pokemon qui était dans les parages. Enfin les Pokemons plutôt. Même si il ne formaient qu'un, unis de manière solide.

Ils n'étaient pas bien grands les pauvres et souvent on leur riait au nez. Mais comme dit si bien un adage : la taille ne fait pas tout. C'est la manière dont on utile nos aptitudes qui change la donne. Petits. Mais puissants. Petits. Mais craints.

Petits. Mais ninjas.

Frères et solidaires
Sur terre ou en l'air
Relevant tous les défis !

" Pik's eyes ! Signé Pik's eyes ! Tsuiii ! "

Oui. Encore eux. Finalement, la forêt est assez petite pour retomber sur les mêmes spécimens. Et par chance cette fois-ci, Ardghal esquiva l'atterrissage éclairs des Pomdepiks.

Atterrissage ! Roulade sur le côté ! Épines en avant ! Et...

Grands yeux écarquillées.

" ENCORE LUI ?! "

Bon bah. Technique ultime de camouflage alors. Ils se figèrent de nouveau sur place et scrutèrent le jeune éleveur. Non il n'avait rien vu, rien entendu.

"POOOOOOOOMDEPPIIIIIIK !
traduction : ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
"

Oups...

Pommes qui tombent à pik



En quête de pouvoir ! 204 En quête de pouvoir ! 204 En quête de pouvoir ! 204
nv 12

Je ne sais pas ce qu'ils te veulent mais ils sont encore tombés sur toi...



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:11
Alors qu’il priait pour éviter toute rencontre aussi farfelues que celles qu’ils avaient fait jusque là, Ardghal baissa sa garde et refit la même erreur qu’a son entrée dans le bois : il n’avait pas levé les yeux, lui qui s’était juré que ne l’y reprendrai plus… Mais il était trop tard, et encore une fois il se retrouva attaqué de toute part. A la différence près que cette fois il parvint à éviter le choc frontal d’un magnifique bond en arrière conclut par une chute sur son postérieur : quelle classe !

Néanmoins le bilan était plutôt positif par rapport a ce à quoi son karma l’avait habitué jusqu’à présent. Une chute dans la poussière, voilà une punition bien dérisoire. Maintenant que la surprise était passée, il restait à déterminer sur quelle autre créature détraquée il avait affaire. Il était difficile de croire que le bois aux chênes puisse héberger autant de… fous ?! Oui, des fous, mais ces fous là il les connaissait ! Il venait de se faire surprendre par les trois mêmes Pomdepiks qui l’avaient accueilli lorsqu’il entama sa marche le matin-même. Du coup que penser d’eux ? Si la première fois pouvait être un accident, cette fois-ci, c’était plus difficile à croire. Alors que faire ? Les ignorer à nouveau ? Possible, mais ils reviendraient certainement, encore et encore… Les affronter ? Peu envisageable, ils faisaient même peur à Tao, lui qui avait déjà affronté un Libegon surentrainé, cela semblait donc être une mauvaise idée. Non, cette fois Ardghal allait prendre son courage a deux mains et les approcher ! Après tout, il venait de « tenir tête » à une armée d’insectes tous plus dangereux les uns que les autres, il pouvait bien faire le fier devant trois Pomdepiks au regard d’ahuris. Ainsi, il décida de se rapprocher tout en masquant au mieux sa frayeur et s’agenouilla devant son trio d’agresseurs.

Pendant un court instant Ardghal plongea son regard dans l’individu du milieu comme pour y chercher une quelconque réponse, mais il était insondable, et du point de vue de l’éleveur, deux possibilités pouvait justifier ce néant d’expression : soit le pokémon masquait à la perfection tout sentiment, à l’instar de grands acteurs, soit il était effectivement inexpressif par nature, traduisant une certaine stupidité. Et ce regard vague et vide se retrouvait trait pour traits sur le visage de ses deux congénères…

Mais qui étaient-ils à la fin ? Eh il n’y avait pas trente-six façon de le savoir, il suffisait de leur demander, après tout les humains comprenaient bien les pokémons, autant en profiter. Et surtout, essayer de garder, au moins d’apparence, le rôle de dominant, ce qui n’était pas simple pour quelqu’un qui n’avait pour ainsi dire jamais fait preuve d’autorité. Il lui fallait froncer les sourcils, masquer tout signe de stress, inverser le sourire qui lui fendait le visage et prendre une intonation crédible. A ce moment il revit le visage de son grand-père quand il le réprimandait, et pour une fois que les rôles s’inversaient, il n’allait pas s’en plaindre.

Ardghal : Bon, qu’est-ce que vous me voulez… Euh… au juste ?! (avec toute la conviction dont il put faire preuve, c'est a dire bien peu...)

Le manque de crédibilité était flagrant, a tel point qu’il dessina sur les lèvres de Tao un large sourire entre moquerie et compassion. Même Poron eut un rictus non maitrisé. Mais il ne cherchait pas a impressionner le teddiursa, c’était peine perdue, il le savait, quant à Poron, il ne l’avait jamais disputé alors difficile d’être convainquant à ses yeux, il le connaissait trop bien. Non, il fallait que sa question ai eut de l’effet sur les Pomdepiks, voilà ce qui importait ! Et qu’a défaut de leur faire peur, il puisse au moins obtenir des réponses sur pourquoi ils lui en voulaient à lui en particulier, lui qui ne les connaissait ni d’Eve ni d’Adam.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:37



" Bon, qu’est-ce que vous me voulez… Euh… au juste ?! "

Les Pomdepiks restèrent immobiles devant la demande du jeune garçon. Ils ne lui voulaient absolument rien. Ils recherchaient quelqu'un. Et à chaque fois ils tombaient sur lui. Ce n'était que des coïncidences, rien de plus. Ils restaient là, le regard vide et niais dirigé vers Ardghal. Immobile. Comme des feuilles mortes. Attendant que le dresseur lâche prise et parte. En tant que ninja il fallait être patient des fois. Très patient. Et puis, il n'était pas très convainquant le p'tiot avec son air de "pas content". Ça ressemblait plus à un numéro de clownerie qu'à une vrai engueulade. Il aurait rajouté un "s'il vous plait" à la fin de sa phrase, ça aurait fait la même chose. Bref, son effet n'était pas très concluant.

Les fourrées d'à côté bougèrent brusquement. Toujours immobiles, nos amis les Pomdepiks tournèrent juste le regard dans la direction. Lentement, une patte imposante sortit des branchages et se posa au sol. Puis l'autre. Son regard châtain était pénétrant et glacial. Un Teddiursa. Une aura puissante se dégageait de l'animal. Une aura qui n'était pas comparable à celle d'un autre Teddiursa lambda. Elle s'apparentait plus à celle d'un Ursaring. Quelques bourrasques de vent agitaient ses poils, lui se tenant droit et immobile, toujours aussi silencieux, plantant son regard d'acier dans celui d'Ardghal. Puis il tourna son attention vers les Vers Cachés. Dans un geste presque théâtral, on entendit le son de ses griffes aiguisées sortirent de leur fourreau de poils.

C'est alors que les Pomdepiks gloussèrent. C'était le premier son depuis le "atchoum" qu'elles émettaient. De la peur. Ce Pokemon là leur faisait peur à eux, ninja d'élite. Ce qui voulait dire... Qu'il était beaucoup lui dangereux qu'eux trois réunis. Le trio recula vivement et commença à s'éloigner. Rapidement. Enfin... "rapidement" pour des Pomdepiks.

Mais ce qu'ils ne savaient pas encore.... C'est qu'ils étaient déjà mort.

Le Mini Ours fonça vers eux, les rattrapant en un rien de temps. Puis, avec une rapidité impressionnante, il enchaîna les coups de pattes puissantes. Un enchaînement presque invisible à l’œil nu. Combo-Griffe. Maintenant, il se retrouvait derrière ses cibles, immobile, les yeux fermés, les pattes écartés. Ce qu'on pouvait voir sur le visage des Pomdepik était de la peur. Et de la surprise. Avant qu'ils ne s'effondrent tous les trois, K.O.

Un long silence s'éleva dans les environs, l'ours toujours immobile. Au bout de quelques instants finalement, il rangea ses griffes et se retourna vers Ardghal et... Le salua. Comme le font les japonais. En s'inclinant devant lui. Puis il se redressa et lui fit signe de le suivre. Comme si il avait des choses à lui montrer.

Puissant. Rapide. Efficace. Silencieux. Un vrai samouraï.

Petit petit ours brun ~



En quête de pouvoir ! 216
nv 22
Il est le samouraï dandy ! ♫ Il est le samouraï dandy dandy ♫♪



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:42
Les trois Pomdepiks regardèrent Ardghal avec curiosité pendant un long moment, mais sans que leur passivité ne se soit effacée. Le constat était donc accablant : il n’avait en définitive pas réussi à leur faire forte impression, et cela était autant de sa faute que de ses pokémon, qui, en rigolant plus ou moins discrètement, sont parvenus a annihiler le peu de crédibilité qu’il aurait put avoir. Malgré tout, le fait qu’ils soient restés passifs impliquait également qu’ils n’étaient pas devenus agressifs, c’était déjà une petite victoire en soit, bien que rester immobile ne ferai pas avancer la situation. Peut-être, se dit Ardghal, serait-il plus sage de reprendre la route en les ignorants. Qui sait, peut-être s’agissait-il là d’une erreur… ENCORE. Bref, il fallait bouger dans tout les cas.

Etonnement, le premier a avoir bougé fût un buisson qui se trouvait près d’eux. Il remua d’abord doucement puis avec de plus en plus de force. Personne ne savait se qui se cachait à l’intérieur, mais ça se rapprochait. Les Pomdepiks se tournèrent légèrement en direction de l’arbuste, mais avec un regard bien moins neutre qu’auparavant. Cette fois-ci on pouvait y déceler de la peur, bien loin de la petite crainte, c’était là de la véritable frayeur… Doucement, une patte sorti des branchages, une patte qui était familière à Adghal… et a Tao. Une fois l’animal sorti de sa cachette, ils comprirent cette sensation de déjà-vu, en effet, l’animal qui les fixait maintenant avec un regard de plomb n’était autre qu’un Teddiursa !

Mais il était différent de Tao a bien des égards. Pour commencer, il n’avait pas sa cicatrice, mais il n’avait pas non plus son impulsivité. Il semblait plutôt calme et sûr de lui, près à bondir vers qui lui ferai obstacle. Il n’avait pas l’air agressif, comme s’il coïnciderait que si combat il y avait, il l’avait déjà gagné. Ardghal ne semblait pas spécialement effrayé par le pokémon, mais c’était bien le seul. Poron avait cette fois bel et bien perdu connaissance, ce qui lui valu un retour express dans sa pokéball. Quant à Tao, il empoigna fortement son dresseur et serra les dents, il était intimidé par son semblable, mais semblait prêt à défendre son honneur si cela s’avérait nécessaire. Quant au Pomdepiks, ils ne mirent pas longtemps a mettre en place le plan qui leur semblait le plus correct : la fuite. Ils se retournèrent et entreprirent de s’en aller aussi vite que leur corps frêle le leur permettait. Mais leur escapade fût de courte durée. L’ourson les rattrapa à toute vitesse, sans efforts particuliers, ce qui fît sursauter Ardghal et Tao, s’imaginant certainement au moment de l’impulsion du Teddiursa qu’ils pouvaient être une cible Potentielle. Heureusement pour eux, la cible du courroux du petit pokémon était toute autre, et les Pomdepiks en firent la douloureuse expérience.

La scène se passa très vite. Il les ascena d’une dizaine de coups de pattes à peine visibles et habilement placés. Telle une chorégraphie barbare, il enchaina les attaques fulgurantes sur des insectes apeurés et impuissants. Puis, une fois sa dance brutale terminée, il se plaça derrière ses cibles, dos à eux, les pattes écartées comme attendant la conclusion d’un spectacle nimbé de sang. Les Pomdepiks jetèrent un regard terrifié à l’ourson, puis, sans que rien ne l’ait présagé, ils tombèrent au sol, inertes, sans connaissance. Ardghal ne revenait pas de la scène qui s’était déroulées sous ses yeux. Comment un si petit être pouvait-il dégager autant de puissance ? Il n’avait rencontré aucune résistance contre les Pomdepiks, il ne leur en avait pas laissé le temps. Il avait déjà vu avec Tao ce que pouvait faire un Teddiursa guidé par la colère, mais il s’agissait là d’un tout autre niveau de combat, ils n’étaient en rien comparables. Tao lui-même comprit, et il regardait son semblable avec tristesse, honte, et envie. Voilà ce qu’il devait devenir s’il voulait venger sa mère ! Il devait atteindre la perfection, car c’est bien là ce qu’il venait de regarder, un combat en tout points parfait.

La crainte qu’avait à présent Ardghal était que le Teddiursa quasi-démoniaque n’ai pas étanché sa soif se violence et se tourne vers d’autre victimes potentielles : eux. Mais ce ne fût pas le cas. Il se tourna certes dans leur direction, mais en arborant un visage décontracté, presque rieur, comme rien ne s’était passé. Et, là où Ardghal pensait le voir s’en aller, il se contenta de les regardait, puis s’inclina devant en signe de salutations. Le jeune dresseur fût pour le moins surpris, mais machinalement, et surtout pour ne pas contrarier son interlocuteur, il lui rendit son salut. Tao lui ne changea pas de regard, toujours saisi par l’aura du Teddiursa sauvage.

L’ourson regarda alors la fine équipe puis d’un signe de patte leur indiqua de le suivre à travers les bois. Il fallait alors peser le pour et le contre : soit ils le suivraient sans faire d’histoires, quitte a se retrouver dans un véritable coupe-gorge avec d’autres spécimens aussi dangereux que lui, soit ils ne le suivraient pas au risque de le contrarier… Le choix fût rapide : direction des bois en compagnie de leur nouvelle connaissance poilue ! Mais avant de quitté les lieux de la bataille, Ardghal ne put s’empêcher de déplacer les pomdepiks évanouis loin de la route et de qui pourrait profiter de leur état pour les capturer ou pire encore. Les pauvres n'avaient au fond pas l'air si méchants...
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptySam 20 Juil 2013 - 12:05



Le samouraï avançait paisiblement pendant qu'Ardghal et les Pokemons qui lui restaient le suivait. Arceus seul savait où est-ce qu'il les menait. Et ce qu'il comptait leur faire ou leur montrer. Le Teddiursa se retournait régulièrement et s'arrêtait, histoire de ne pas perdre ses invités dans cette vaste forêt. Et vu que le jeune homme semblait être un attrape-problèmes il valait mieux l'avoir à l’œil. Qui sait, peut-être qu'un autre groupe de soit-disant ninja lui serait retombé dessus.

Au bout de quelques minutes de marche, l'ourson sauvage poussa un branchage, laissant apparaître un espace calme et apaisant. Les branches des arbres semblaient former une voûte feuillu sur ce petit coin de verdure à l'abri des regards. Jamais on aurait pu imaginer trouver ceci en plein milieu de la foret. Des parterres de fleurs multiples ornaient les herbes, entourant quelques rochers recouvert d'une mousse impeccable.

« Bienvenu à vous, humbles visiteurs. »

Sur un des plus haut rochers, se tenait un Mangriff. Fier et calme, plongeant son regard guerrier dans celui d'Ardghal. Un regard pénétrant, semblant lire à l'intérieur de l'âme de la personne concernée. Un sourire bienveillant se dessina alors sur le visage du Chat Furet.

« Humain, vous me semblait faible. Et vos compagnons aussi. Je pourrais vous apprendre des choses plus impressionnantes que d'autres. Vous apportez la lumière dans un univers sombre et dangereux. Mais... Vous n'êtes pas prêt. Pour l'instant. Kill Bear. »

Le Teddiursa samouraï se retourna vers son maître et s'inclina.

« Montrez ce dont vous êtes capables. Mon aide est quelque chose qui se mérite. Alors allons-y. Que ton ourson montre ce dont il est capable contre un autre de son espèce. »

Le guerrier se plaça devant son adversaire et écarta ses pattes, le regard froid.

Come at me, bro'


BASTOOOOOOOON !



En quête de pouvoir ! 216
nv 22
Ours contre ours. Allez ! Tao c'est à toi de jouer ! Montre ce dont tu es capables ~

note : 2 attaques par tour.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptySam 20 Juil 2013 - 14:15
Le teddiursa n’était pas facile à suivre. De par sa petite taille il n’avait aucun mal à s’engouffrer dans les fourrer et à passer sous les branches, mais ce n’était pas le cas d’Ardghal qui éprouvait déjà bien plus de difficultés. Heureusement, leur guide improvisé s’assurait fréquemment qu’il n’avait pas perdu ses compagnons de fortune. Le chemin fut long et assez pénible, mais au bout de plusieurs longues minutes, l’ourson sembla avoir trouvé l’endroit de ses convoitises. De sa petite patte il écarta le dernier obstacle feuillu qui les séparait d’une magnifique clairière vide de tout arbre, proposant un paysage idéal pour se reposer ou s’entrainer. Du moins c’est ce que se dit Ardghal, qui avait certainement oublié que la créature qui les avait amenés ici était… un terrible tueur en puissance !

D’un pas tantôt assuré, tantôt méfiant, le jeune dresseur suivi le teddiursa et s’engagea sur la plaine ensoleillée. C’est alors que Tao, qui n’avait pourtant pas quitté son semblable des yeux de tout le périple forestier détourna son regard. Ils n’étaient pas seuls ici, et le teddiursa n’était au final que le cadet de leurs soucis. Assis devant eux, sur un imposant rocher, il les regardait de toute sa hauteur. Il était là, sous leurs yeux, le pokémon au regard d’acier, à la combativité palpable, et à l’aura guerrière… Mangriff. Cette fois-ci encore, Ardghal pût ressentir cette puissance émanant du chat furet, mais encore une fois, il ne lui faisait pas peur. Disons plutôt qu’il l’impressionnait, lui le pokémon qu’Ardghal souhaitait réellement retrouver sans même pouvoir se l’expliquer. Assis sur ce rocher, il semblait paisible et d’une sagesse infinie.

Le silence quasi-sacré qui les entourait fut bref, et le Mangriff prit en quelques sortes la parole à l'aide de grognements divers. Bien sûr, son langage échappait complètement à Ardghal qui gardait cependant les yeux rivés sur son interlocuteur. D’une façon insondable, il savait que les paroles du Mangriff lui étaient adressées. Pourtant le premier à réagir après ce monologue incompréhensible fut le teddiursa sauvage qui, après s’être incliné devant ce qui semblait être son maitre, se tourna vers Ardghal puis écarta les pattes, signe qu’il était prêt à en découdre. Ardghal ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais Tao, lui, avait parfaitement saisi ce qu’il devait faire.

Sans précipitation il se laissa glisser sur dresseur afin de rejoindre le teddiursa sauvage au centre de ce qui allait vraisemblablement devenir une arène. De fait, le mangriff avait dût réclamer un combat entre les deux oursons pour une raison encore inconnue de l’éleveur. Mais puisque Tao semblait motivé par cette idée, il ne fallait pas l’en priver.

Ardghal ne l’avait encore jamais vu comme ça, il était prêt à se battre, mais sans être impulsif, il prenait plutôt exemple sur son homologue, en se nimbant de calme et d’une détermination sans égal. On pouvait sentir de la part de Tao que l’issue du combat était toute tracée, il ne se laissait pas le droit de perdre, pas maintenant, et pas contre cet adversaire. La volonté de Tao était troublante si l’on prenait en compte qu’il affrontait un adversaire, d’apparence bien plus fort que lui, mais c’est dans le devoir d’un dresseur que de faire confiance en la conviction de ses compagnons. Ainsi, le dresseur prit une place toute trouvée, derrière son partenaire, prêt à lui commander ses actes. Lui aussi devrait être à la hauteur.

Le combat commençait, et il fallait, de l’avis d’Ardghal, prendre le dessus tout de suite. La manipulation ne serait certes pas simple mais il fallait essayer de déstabiliser l’ennemi afin de baisser sa garde. Pour ce faire, l’attaque groz’yeux semblait tout indiquée. L’idéal étant encore d’enchainer dans l’instant avec une attaque frontale, à savoir, griffes, l’attaque fétiche de Tao dont Ardghal ne savait que trop bien que ses griffes étaient affutées. Le plan d’attaque était donc tout trouvé, il s’agissait maintenant de le mettre à exécution. Ainsi le dresseur donna ses ordres à son pokémon, l’un comme l’autre déterminés à conclure ce combat sur une victoire.

Ardghal : Tao, fonce vers lui, montre-lui ton plus beau regard puis profite d’une faille pour l’attaquer à coups de griffes.

Tao s’exécuta et s’élança à toutes vitesse vers son opposant, toutes griffes dehors, prêt à mettre la stratégie de son mettre à exécution. Il lança vers le teddiursa un regard terrifiant qui ne le laissa pas de marbre, comme surpris de constater qu’un teddiursa puisse dessiner ce genre de traits diaboliques sur sa frimousse d’ange. S’engouffrant dans la brèche que lui laissa son adversaire, Tao entreprit de lui asséner l’un des plus violent coup de griffes dont il puisse être capable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:05




Tao fonça avec vélocité sur le Teddiursa sauvage. Son adversaire était là, toujours les bras écartés, inexpressif. Comme attendant que l'ourson frappe en premier. Et ça se passa exactement comme il l'avait prévu.

Enfin... Presque.

En fait, il ne s'attendait pas à ce que le Pokemon dompté s’élance vers lui ait un visage de... Serial Killer. Quelques secondes avant, il avait un visage mignon presque angélique. Dérangeant. Très dérangeant. Kill Bear recula de quelques pas, surpris. Ce moment d'impuissance lui valu un grand coup de patte dans la mâchoire assez violent. Il alla rouler un peu plus loin sous la puissance du coup de Griffe. Le petit en avait dans le ventre. Il lui avait envoyé un coup puissant. Et plus de volonté. En fait, il ne s'attendait pas à ce qu'il tape aussi fort pour un petit comme lui. Le samouraï se releva lentement, un sourire aux lèvres.

« Tu as du punch petit. Mais... A mon tour maintenant. »

Son visage se durcit de manière perceptible. Ses griffes sortirent de leurs écrins de fourrure. Puis il fusa sur Tao. Et bondit.

Un et deux. Deux coups de griffes redoutables. Regardant toujours Tao de son regard droit et d'acier, insondable. De nouveau, il éleva une patte comme pour administrer un violent coup de griffes et...

Feinta. Alors qu'il se trouvait devant son adversaire, il se retrouva presque aussitôt derrière lui.

« Mais tu as perdu. »

Sans que Tao ne s'en soit rendu compte, le samouraï lui avait assigné un coup brutal sur le côté. Et non de face comme il voulait le faire croire. Feinte. Violente et efficace. Tao s'écroula à terre, l'autre ours debout et silencieux. Il lui passa à côté, revenant en face de lui, le jugeant du regard.

« Dans un combat on ne retient pas ses coups. Même si l'adversaire est beaucoup plus puissant que toi, lève-toi et bats-toi avec tes tripes. Ne jamais partir perdant. Si tu es vraiment un battant, malgré tes blessures, alors lève-toi. Et donne le meilleur de toi-même. Montre-moi ton vrai visage. »

Le Mangriff observait la scène un peu plus en arrière, toujours juché sur son rocher avec cet air calme et retenu. Son disciple en faisait baver à cet ourson. Mais... Il fallait toujours reposer une personne dans ses retranchements pour qu'elle montre le meilleur d'elle-même.

Allez, lève-toi.

Saaaamouraï !



En quête de pouvoir ! 216
Kill Bear ; nv 22
défense baissée d'un niveau
[81/99]

En quête de pouvoir ! 216
Tao ; nv 10
[2/52]

note : 2 attaques par tour.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:47
La stratégie d’Ardghal avait fonctionné, Tao était parvenu à offrir à son adversaire un regard diabolique et ainsi à affaiblir sa garde. Ce faisant, il avait réussi à lui asséner un coup violent pour un teddiursa de son niveau. Le coup porté avait fait son effet, ayant repoussé le Teddiursa ennemi et à le faire grimacer, ils ne pouvaient pas espérer beaucoup mieux. Mais Tao semblait cependant déçu du peu d’impact de son attaque sur son semblable. Mangriff semblait assez intéressé par le spectacle que Tao lui proposait, mais ne semblait pas pour autant conquis. D’autant que le combat n’était pas terminé, et si l’ourson samourai avait laissé la main à Tao pour la première joute, c’était pour mieux contre attaquer. Et il ne se fit pas prier.

Lui qui l’instant passé était encore balbutiant après avoir encaissé l’attaque griffe était de nouveau sur ses pattes, comme si de rien n’était. Les choses sérieuses commencèrent quand le Teddiursa sauvage esquissa un sourire sur son visage d’ourson paisible. C’était à son tour de faire ses preuves. Ils ressorti ses griffes comme un samouraï dégainerait son sabre, il considérait la bataille comme commençant à peine. Il couru vers Tao à toutes allures, puis bondit. Lorsqu’il atterrit au niveau de son concurrent, il lui martela le visage d’un premier coup de pattes d’une puissance folle qu’il enchaina d’un second assaut identique. Les deux coups portés par le Teddiursa étaient impressionnants de par leur violence. Mais la punition n’allait pas s’arrêter là. Alors qu’il s’apprêtait à fendre le crane de Tao, ce dernier prit une posture défensive pour encaisser le coup, mais ce coup n’arriva jamais. Ou en tout cas pas là où on l’attendait. Au moment de l’impact pattes contre pattes, le Teddiursa sauvage disparut, et la seconde suivante il était dans le dos de Tao. Dans le même élan il lui emboutis le coté et le vit valser au loin. L’impact fût colossal.

Ardghal sentit un frisson le parcourir. Même si c’était Tao qui avait choisi d’engager l’affrontement en partant confiant, il ne méritait pas un tel traitement. Après tout un tel bilan était prévisible, le pauvre n’étant encore qu’un tout jeune pokémon, il lui faudrait du temps pour progresser, c’était trop tôt pour un tel combat. Tao était étendu près de son dresseur, sans connaissance. Machinalement Ardghal se saisit de sa pokéball, prêt à concéder et à accorder à son pokémon le repos qu’il méritait. Mais ce dernier, entendant le bruit de la sphère qui signifierait sa défaite en décida autrement. Dans la douleur, il se redressa, tremblant et lança à son dresseur un regard haineux. C’était à lui de juger si le combat était terminé, pas à Ardghal. Il dénia l’offre de son dresseur d’un signe de tête puis se retourna vers son adversaire, satisfait de l’effet de son assaut. Pour le jeune dresseur, un dilemme se posait, soit il laissait Tao se battre jusqu’au bout, soit il le renvoyait se reposer.

Il savait qu’il faisait une erreur, mais son choix était fait, il fallait laisser Tao s’exprimer. S’il se jugeait apte à continuer, alors qu’il en soit ainsi, il le soutiendra jusqu’au bout et même s’ils perdraient, ils laisseraient dans la mémoire des témoins de la bataille un souvenir indélébile. Cette attaque serait la dernière, et il fallait qu’elle aille droit au but ! Tao avait reprit à peu près ses esprits lorsqu’Ardghal échafauda un plan de bataille aussi hasardeux qu’audacieux. Il fallait demander à Tao d’utiliser l’attaque qu’il détestait le plus, qui le répugnait même, mais qui pourrait peut-être lui sauver la mise.

Ardghal : Tao ! ça ne va pas te plaire mais contourne-le et utilise l’attaque que tu hais le plus ! Si la chance est avec nous, il sera immobile un moment. Ce sera ta dernière chance de lui asséner le plus grand coup de griffes de ta vie.

L’ourson avait bien comprit ce qu'attendait de lui son dresseur et s’exécuta. Il s’élança vers l’ennemi avec toutes les forces qu’il lui restait. D’un coup de pattes il courba sa trajectoire pour se retrouver dans le dos de son adversaire et l’attrapa par les épaules. C’était que tout allait se jouer. Il sorti, grimaçant, une langue humide qu’il tenta d’apposer sur le crâne du Teddiursa sauvage et avait déjà préparé ses griffes pour terminer son enchainement.

Ardghal : Après cette attaque, met tout ce que tu as dans tes pattes, charge ton assaut de toute la colère qui t’anime ! Comme si ta vengeance En dépendait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:52




Le Mangriff haussa un sourcil. Étonnant. Le petit était assez étonnant. Au son de sa Pokeball, l'ourson dressé s'était relevé avec tant bien de mal, faisant face à son dresseur avec... fureur et détermination. Droit et fier, utilisant les dernières ressources que lui offrait son corps frêle. Ce qui impressionna grandement le Maître. Voila ce qu'il attendait de lui. Voir cette volonté d'acier se lire sur le visage du Teddiursa, quelque soit l'issue du combat.

Titubant, Tao avant bondi sur adversaire, se plaçant derrière lui le regard sauvage. Le samouraï ne broncha pas. Un léger sourire se dessina sur le visage du Teddiursa sauvage.

« Tu as du cran, petit. Et je t'en... »

Sans qu'il ne puisse finir sa phrase, quelque chose le fit sursauter.Un objet humide baveux venant de lui lécher l'oreille.

Lui lécher.... l'oreille.

« Qu'est ce qu-... »

Il se retourna d'un geste voulant faire face à l'attaque de son adversaire. Cette attaque ne lui faisait pas mal en effet. Mais... elle avait tout de même ce côté dérangeant. Enfin, c'est à dire qu'on ne se fait pas lécher tout les jours par un ourson furieux et galvanisé. Il l'avait surpris. Vraiment. Le samouraï essaya de se défaire de cette langue mais sans vraiment de succès. Au bout d'un certain temps, l'objet humide semblait s'éloigner de son visage, lui laissant donc un peu de répit. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Alors que le samouraï commençait à se relever, un coup brutal et rapide le cueilli comme une fleur et lui arrachant un gémissement de douleur. L'ours roula quelques mètres plus loin et se releva avec difficulté. Mais prêt à de nouveau en découdre. De nouveau, il s'élança vers l'ourson toutes griffes dehors.

« Suffit. »

Le Mangriff avait parlé. Il s'était levé et déplacé pour s’interposer entre les deux combattants. Le guerrier se stoppa net dans sa course et acquiesça d'un signe de tête. Le chat furet se retourna alors vers Tao, un regard dur et sévère.

« Insolant. Imprévisible. Et... Têtu par dessus tout ça. Tu... es vraiment un ourson hors pairs. Et tu me plais bien. »

Son visage se transforma, laissant apparaître un sourire gratifiant et aimable. Il tendit une baie oran à Tao et reprit la parole.

« Tu m'as montré ce que je voulais voir. Ta volonté est ta force. C'est une grande qualité. De grandes choses t'attendes avec cela. J'ai vu aussi à quel point ton ami humain te comprenait. Il te faudra du temps, de l’entraînement et de la force si un jour tu veux devenir puissant et fort comme l'autre Teddiurssa. Je serai ton maître. Et toi l'élève. »

Le Mangriff se tourna alors vers son ancien disciple et se rapprocha de lui. Il posa doucement sa patte sur son épaule.

« Loin est le temps où tu étais un ourson comme celui-ci. Et depuis longtemps tu m'as dépassé. Je n'ai plus rien à t'apprendre petit. Je m'en vais avec eux. Il est temps pour toi... de devenir Maitre. »

Il le salua une dernière fois, en s'inclinant doucement et tourna les talons, plantant son regard déterminé et fier dans ceux de l'humain.

« Je suis prêt. »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:13
Le mangriff spectateur avait l’air surprit par le spectacle que lui offraient les deux oursons. Certes ce n’était pas là un combat de titans mais les deux partis se donnaient à fond, et ça se sentait. Et il fut tout aussi attentif lorsqu’il vit Tao bondir à nouveau dans la mêlée, contournant son adversaire pour l’attaquer dans le dos. Mais la surprise fut totale lorsqu’il vit l’attaque en question et l’effet qu’elle eut. En effet, Tao, une fois arrivé derrière le teddiursa sauvage, déploya sa langue dans toute sa longueur et vint l’apposer dans un mouvement ample sur l’oreille de son adversaire. La léchouille avait atteint son but. Hélas, de par la nature du teddiursa, il n’en subit aucune blessure physique, mais il sembla que moralement, l’attaque avait eut un impact certain, celui de la diversion ! Diversion qui ne resta pas inexploitée car Tao profita de cette faille pour lui asséner une attaque griffe chargée de toute la force qu’il lui restait. L’impact fît valdinguer le teddiursa ennemi plusieurs mètres en arrière, laissant sur le sol une trainée de poussière.

Ardghal savait que le combat ne serait pas conclu sur cette joute, mais il était satisfait que sa diversion ait fonctionnée. L’ennemi étant visiblement d’un niveau supérieur à celui de Tao dans bien des domaines, l’effet de surprise semblait tout indiqué pour renverser la barre, et ce fut là un pari gagnant. L’ourson mit un certain temps à se relever et à se remettre de cette combinaison pour le moins déroutante. Pour autant, il ne semblait pas vouloir abandonné et sorti à nouveau ses griffes, prêt à en découdre. C’est à cet instant que, dans un léger grognement, le mangriff se leva et quitta son rocher pour intercepter la course de son protéger. Il semblait avoir décidé que le combat était terminé, ce qui soulagea Ardghal qui commençait à avoir peur pour l’état de santé de son pokémon.

Le chat-furet se tourna vers Tao, lui grognant diverses choses qui échappèrent totalement au dresseur, mais qui semblait rendre Tao fier de lui. Il lui tendit une baie Oran que Tao ne mit pas longtemps à dévorer tant le combat fut éreintant, puis le mangriff se tourna vers l’ourson qu’il avait freiné dans son élan, lui adressant une ou deux paroles toutes aussi obscures en lui apposant la patte sur l’épaule. L’ourson semblait lui aussi assez fier des paroles lancées par son maitre. Ardghal de son coté assistait au spectacle avec un air un peu hébété, ayant comme l’impression qu’il ratait quelque chose. Ce sentiment fut décuplé lorsque ce fut vers Ardghal que le mangriff se tourna. Lui aussi eu le droit à un grognement de la part du pokémon qui avait alors planté son regard fixement dans celui de l’humain. Que faire ? Il ne semblait pas bouger. Sans doute attendait-il une réponse de la part d’Ardghal mais que répondre lorsque l'on ne comprend pas la question.

Le point positif, c’est qu’il ne semblait pas agressif, c’était déjà une petite victoire en soit. L’éleveur regarda le pokémon un long moment sans bouger, le regard vague, affichant un visage léthargique. Cet air niai ne sembla pas convenir à Tao qui dut prendre les devants. Il s’agrippa au pantalon de son dresseurs, se hissa jusqu’à son épaule fétiche puis tapota l’avant de son sac à dos, endroit où il stock ses pokéballs inutilisées. Sur le moment Ardghal ne comprit pas ce que voulait lui dire Tao, ce qui lui valut une belle gifle sur le sommet du crâne, toutes griffes dehors, de la part de l’ourson dont la patience n’était pas la première vertue. Suite à cette légère punition (il avait déjà connu pire, surtout ces derniers jours), l’humain comprit assez rapidement le message.

Ardghal s’agenouilla à la hauteur du mangriff, se regardant maintenant à hauteur égale. Jamais chez un pokémon Ardghal n’avait autant de détermination de profondeur que dans ce regard.

Ardghal : Alors comme ça tu veux venir avec nous ?

Dans sa question, le dresseur ne cacha pas son étonnement, et le mangriff, pour seule réponse, resta droit, fixe, impassible. Il y avait fort à parier que cela signifiait oui. De ce fait Ardghal sorti de son sac une pokéball vide, jeta un dernier regard au mangriff messager d’un « Tu en es certain ? » mais l’absence de réaction du pokémon parlait d’elle-même. Ainsi le dresseur apposa-t-il la sphère sur le front d’un mangriff qui ferma les yeux au moment du cliquetis signifiant son ouverture. Un halo de lumière s’échappa de l’objet puis happa le pokémon en son sein. A lui maintenant de juger si sa décision était la bonne, car une fois la pokéball verrouillée, impossible de faire marche arrière, s’il voulait la briser, c’était le moment ou jamais.

Mais sa décision était prise, et après quelque tintement la pokéball émit enfin le fameux bruit de verrouillage porteur d’une nouvelle officielle : l’équipe d’Ardghal compte un nouveau membre. Encore sous le choc, Ard rouvrit la sphère rouge et blanche, libérant ainsi son nouveau compagnon. Le mangriff sorti de sa demeure sphérique et plongea à nouveau son regard dans celui de son nouveau dresseur. Il lui tendit la patte en signe d’amitié, salut qu’Ardghal lui rendit, tout sourire. Il ne revenait pas qu’il avait attrapé le mangriff qui l’avait tant obnubilé, lui qui avait juste cherché à le rencontré. Et puis, cela allait le changer d’avoir a ses cotés un pokémon ayant une âme guerrière comme la sienne. Après tout, Poron malgré sa bonne volonté est un véritable trouillard et Tao, bien que motivé par le combat, n’est encore qu’en jeune ourson inexpérimenté.

Une fois l’allégresse passée, il ne leur restait plus qu’a quitter le bois, certainement pour la dernière fois. Le Mangriff se retourna une dernière fois vers son élève et le salua d’une ample révérence. L’ourson lui rendit à l’identique, les adieux étaient prononcés. Le groupe enrichit d’un membre tournèrent le dos à la clairière, Poron en première pour ouvrir la marche, la truffe à l’affut du chemin à suivre pour sortir du bois et mangriff à ses coté, le regard guettant les alentours en cas d’embuscade.

Ardghal : Content que tu sois avec nous… Tora.

Le mangriff, à l’écoute de son surnom ne sembla pas broncher, il se contenta d’un signe de patte amical et d’un sourire bienveillant. La longue journée d’Ardghal venait de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:34

Fini, fini !



En quête de pouvoir ! 335
nv 15
Vive attaque ○ Groz'Yeux ○ Tranche ○ Tranche-Nuit

Gain de 7437 mots
+ 55 points boutique !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quête de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir !   En quête de pouvoir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : Teddiursa le téméraire
» Quête : Récolte de baies
» La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]
» [Capt. Spéciale] En quête de la Déesse de Jotho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: