-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:18
Huit heures du matin. La sonnerie stridente du réveil de Tibauww le tira de son sommeil. Il était en train de rêver qu'il perdait lamentablement son match contre Ondine sous les railleries des spectateurs. Il fit un bon hors de son lit et fit tomber Volt, son Pikachu de son lit. Il l'électrocuta légèrement, ne supportant pas d'être ainsi réveillé. Spyro s'étira lentement dans son panier ignifuge spécial. Pidgey poussa un piaillement quand il entendit le réveil, faisant sursauter Férosinge qui dormait encore à poings fermés. Ce dernier entra dans une colère noire, et une bagarre éclata entre les deux Pokémons. Tibauww eut peine à les séparer et dut les enfermer à regrets dans sa Pokéball. Puis on entendit arriver le pas lourd de Needo, qui avançaient à pas lents. Le Niobèse arriva dans la pièce et lança un long râle apocalyptique:

-Neeeeeeeee..!
( J'ai faiiiiiiim..! )

-J'imagine que c'est l'heure du déjeuner..., soupira Tibauww. Spyro, va chercher les bols s't'eu plaît.

Le Reptincel acquiesça et partir en direction de la cuisine du mini appartement qui leur avait été alloué. Ils étaient dans le centre Pokémon d'Azuria, la ville aquatique. Aujourd'hui était le grand jour où ils allaient affronter Ondine, la championne des lieux. Tibauww avait encore des hésitations quant à l'équipe qu'il allait choisir, mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur la question, car Reptincel revint avec les plats dans les mains. Tibauww servit de la nourriture à tout le monde, avec double-ration pour Needo, puis quand ils eurent fini, Tibauww partit prendre une douche, s'habilla, et ils rangèrent tout, et sortirent de l'appartement. Ils arrivèrent dans l'accueil du centre et informèrent la jeune femme à l'accueil de leur départ. Puis ils se dirigèrent vers la sortie du centre.

Le soleil matinal les éblouit dès leurs premiers pas dans la rue. Ayant un peu la tête dans le bas du dos, ils eurent du mal à retrouver leur chemin jusqu'à l'arène. Ils arrivèrent finalement devant l'immense double porte du bâtiment aux alentours de neuf heures. Tibauww fit rentrer tout ses Pokémons hormis Spyro dans leur Pokéball. Puis il poussa la porte.

Il pénétra dans une immense salle où le plus infime bruit résonnait longuement. Les lumières s'allumèrent. Il vit Ondine, une rousse assez jeune, de l'autre côté de l'arène. Arène qui était parsemée de point d'eau ( ou plutôt parsemée de point de terre, étant donné qu'il y avait plus d'eau que de terre ). Il releva la tête et lança donc, plus assuré que la première fois où il était entré dans une arène, à savoir celle de Pierre:

-Je suis Tibauww du Bourg Palette, et je viens te défier !

Sa phrase résonna longtemps entre les murs de la salle...


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Ven 12 Nov 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: all   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptySam 23 Oct 2010 - 16:06
    Ondine fulminait. Son petit copain ne l'avait pas contactée de la journée, ce qui la mettait en pétards. Elle était persuadée que, depuis deux jours, il se passait de sa compagnie pour être avec cette satanée infirmière Joelle. Il ne valait pas mieux que Pierre, le champion d'Argenta, toujours à courir après les filles celui-là. Elle avait plongé toute la matinée avec ses soeurs pour oublier un peu la colère qui lui rongeait les tripes, n'arrêtant pas de se répéter qu'il lui fallait qu'elle se défoule. Mais même faire la course à la nage avec ses pokémons n'était pas suffisant pour apaiser cette boule de ras-le-bol qui lui bourdonnait au creux des tempes. Elle décida donc d'ouvrir l'Arène. Chose exceptionnelle, car depuis qu'elle avait son petit ami, elle ne pouvait jamais concilier vie de couple et vie professionnelle.

    Enfin aujourd'hui elle ferait une fleur aux dresseurs en leur permettant de venir dans son arène. Elle s'installa sur son fauteuil de maître nageur, dans la partie publique et surveilla pendant deux heures les enfants du centre aéré avant de recevoir un coup de fil. C'était "~Chéri <3 ^^". Sentant la colère revenir à grands pas, Ondine décrocha le combiné et hurla :

    "OUI?
    - Ma puce! C'est John, j'espère que tu as passé une bonne journée...
    - T'es où? Et qu'est-ce que tu fabriques?
    - Je suis à.. Céladopole avec quelques amis...
    - Il y a d'autres filles je suppose ?
    - Oui, enfin non!
    - Aha! John ne compte pas sur moi pour supporter tes caprices, tu rentres tout de suite à la maison!
    - Dé... désolé je dois filer, à plus mon chou, je t'.."

    Ouais c'est ça ! Furax, Ondine sauta de son fauteuil et passa dans la salle de combat, entraînant tour à tour Stari et Staross au tour rapide. Elle ne voulait plus voir personne, à part peut-être une copine et une bouteille de vin, pour avoir le courage de quitter John. Si seulement elle pouvait ...

    -Je suis Tibauww du Bourg Palette, et je viens te défier !

    La championne releva la tête et adressa un large sourire au visiteur. Enfin un peu de visite. Elle allait pouvoir passer le temps à charcuter du débutant.

    "Bienvenue dans mon Arène Tibauww. Je suis Ondine et j'accepte de relever ton défis."

    Au diable John, elle avait un jeune à tester en face. Yes !

Règles :
Un combat en 2 VS 2
Deux attaques par tour (2 pour 1 pokémon ou 1 par pokémon)
A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptySam 23 Oct 2010 - 16:49
-Bienvenue dans mon Arène, Tibauww. Je suis Ondine et j'accepte de relever ton défi !

-Ouah, génial, pensa Tibauww, le match va commencer !

C'est alors qu'il vit une petite affiche accrochée à côté de l'arène. Il lut sur cette affiche:

Un combat en 2 VS 2
Deux Pokémons pour chaque dresseur
Deux attaques par tour (2 pour 1 Pokémon ou 1 par Pokémon)
Le challenger a l'honneur de commencer le combat

Heu..? Deux VS deux ? Tibauww en avait déjà vaguement entendu parler, mais sans plus. Il savait que c'était un genre de combat très intéressant, ou au lieu du "Un Pokémon affrontant un Pokémon" classique, c'était "Deux Pokémons affrontant deux Pokémons". Il se disait que ce type d'affrontement était très intéressant car il donnait naissance à de fabuleux combos et à de fabuleuses techniques. Voilà qui promettait d'être... Assez spectaculaire ! Maintenant, Tibauww arrivait face à un choix crucial. Il fallait choisir quels Pokémons participeraient au combat. Il réfléchit longuement aux atouts et faiblesses de chacun. Il était déjà sûr de prendre Volt, ou plutôt Pikachu, qui serait une pièce maîtresse de son jeu étant donné l'avantage de son type électrique sur le type eau. Il devait maintenant choisir quel serait son partenaire. Il opta pour Spyro, son Reptincel. C'était ce dernier qui lui avait permis de remporter son combat contre le précédent champion, Pierre, grâce à son fulgurant combo double-Draco-Rage. Voilà, il avait choisi ses Pokémons:

La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 25-112
Pikachu (Volt)
Niveau 29
145 / 145 PV
Attaques:
-Tonnerre
-Reflet
-Souplesse
-Cage-Éclair

La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 5-212
Reptincel (Spyro)
Niveau 23
115 / 115 PV
Attaques:
-Draco-Rage
-Crocs feu
-Tranche
-Brouillard

Le combat pouvait commencer. Spyro étant déjà à son côté, il envoya la Pokéball de Volt dans les airs. La Souris Électrique en sortit, et des grésillements se firent entendre au niveau de ses joues. Tibauww leur lança le premier ordre du combat:

-Allez, montez sur le terrain !

Les Pokémons s'exécutèrent. Ils sautèrent habilement sur le début du terrain. Spyro semblait mal à l'aise quand il devait se tenir à proximité de l'eau.

Zut, se dit Tibauww, j'aurai du y penser ! Tant pis, ça m'apprendra à ne pas réfléchir assez...

Du coup, il replongea dans une profonde réfléxion. Quelles attaques utiliser ? Il était évident que c'était Volt qui allait écoper de la partie "Bourrine" comme il disait, et Spyro allait devoir s'occuper de la partie qui visait plus à déconcentrer l'adversaire, et un peu faire des dégâts quand il en avait l'occasion. Il avait choisi ses attaques, comme en témoignait le deuxième ordre qu'il lança à ses Pokémons lors de ce combat:

-Spyro, attaque Brouillard sur Staross, et Pikachu, Tonnerre sur Stari !

Les deux Pokémons hochèrent la tête. Reptincel envoya donc une épaisse fumée noire en direction de la grand étoile mauve, Staross, tandis que Pikachu chargea l'électricité dans ses joues avant de l'expulser en direction de la plus petite étoile brune, Stari, qui se trouvait de l'autre côté du terrain. Ces premières attaques allaient-elles réussir ?

[Note: Si Brouillard gène la vision des deux Pokémons adverses, ne te gêne pas pour étendre Brouillard jusqu'à Stari :P J'ai dit qu'il le faisait sur Staross sans savoir si ça touchait les deux Pokémons]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:38
    Mince, il était rapide ce petit dresseur. Il lui plaisait. Ondine regarda avec un malin sourire le match 2VS2 tourner... malgré tout à son avantage. Ce que ce dresseur n'avait pas vu, c'était qu'il était en train d'enfumer son arène avec son brouillard. Lancé sur Stari, il grossit jusqu'à emplir toute la salle, cachant les pokémons de quiconque. Pikachu lançait donc son tonnerre... à l'aveugle.

    Joëlle[PNJ] a écrit:
    Joëlle[pnj] a effectué 1 lancé(s) d'un 1D3 (Image non renseignée.) :
    3


    Pikachu réussit tonnerre si 1.

    Dommage pour lui. Ondine vit le brouillard se briser, comme un gros nuage d'orage crachant des gerbes de terreur à travers ses gouttelettes d'eau. Mais le tonnerre fila droit dans l'eau du champ de bataille, faisant sauter l'échelle pour remonter sur le côté. Bon, c'était déjà ça de gagné.

    "Dommage pour toi, tu n'avais pas prévu ça n'est-ce pas? Stari, bulle d'O sur Reptincel!"

    Joëlle[PNJ] a écrit:
    Joëlle[pnj] a effectué 1 lancé(s) d'un 1D3 (Image non renseignée.) :
    3


    Stari réussit Bulle d'O si 1.

    A travers ce brouillard, les bulles fusèrent droit et ricochèrent sur les murs et le sol carrelé, manquant toutes leur proie de peu. Mince alors, c'était un coup pour rien ! Mais il lui restait une nouvelle chance : Son staross qui ne l'avait jamais déçue ! L'étoile attendait sagement ses ordres, un peu décontenancé par ce qui était en train de se passer.

    "Staross, lance psyko sur pikachu !"

    Joëlle[PNJ] a écrit:
    Joëlle[pnj] a effectué 1 lancé(s) d'un 1D3 (Image non renseignée.) :
    3


    Staross réussit psyko si 1.

    Encore un coup dans l'eau ! Se passant la main sur le visage, la championne se redressa, attendant quelques secondes que le brouillard se calme pour pouvoir voir son adversaire.

    "Bon Thibauww, si tu veux bien on va recommencer sans brouillard cette fois-là d'accord? Allez, à toi !"

La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 120 La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 121
[PV: 90/90] [PV: 105/105]


La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 25-112 La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 5-212
[PV: 145/145] [PV: 115/115]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:49
Spyro réussit parfaitement son attaque brouillard. L'ennui, c'était que le brouillard s'était étendu... À la quasi-totalité de la pièce. Évidemment, cela porta poisse à Volt, qui lança son Tonnerre à l'aveuglette. La décharge électrique alla se ficher dans l'eau. L'échelle fit une drôle d'embardée au moment où l'électricité percuta l'eau. Pikachu avait raté son attaque.

-Dommage pour toi, tu n'avais pas prévu ça n'est-ce pas ? Stari, bulles d'O sur Reptincel !

Huhu... Tu fais ta maligne hein !? Hé bien, regarde ce qui va t'arriver ! Les bulles d'O du Stari n'eurent pas beaucoup plus d'effets que le Tonnerre de Pikachu. Étant donné que l'étoile dut aussi les lancer un peu partout, les Bulles allèrent s'éclater contre les murs et le sol, ratant de peu Volt et Reptincel. Ahah ! Tu vois, t'as pas plus de chance que moi ! L'ennui, c'est que c'était maintenant au tour de Staross. Ondine lui ordonna:

-Staross, lance Psyko sur Pikachu !

Gyaaah ! Mais d'où cette grosse étoile mauve sort-elle cette attaque !? En tout cas, elle envoya une onde psychique, mais une fois encore, à cause du Brouillard, elle rata sa cible. Ouf, on pouvait donc dire que les équipes étaient à égalité. Rien de vraiment important ne s'était passé lors de ce round. Ondine devait être du même avis, car elle lui dit:

-Bon Tibauww, si tu veux bien on va recommencer sans brouillard cette fois-là d'accord? Allez, à toi !

Sans Brouillard, sans Brouillard... Tibauww devait reconnaître que cela avait été pour ainsi dire inutile, mais bon, c'était dur pour lui de le reconnaître... Maintenant, c'était à son tour. Il allait passer à l'offensive. Il décida d'utiliser ce combo:

-Volt, attaque Tonnerre sur Stari ! Et toi Spyro, attaque Draco-Rage sur Staross ! Maintenant !

Dans le même temps, la Souris électrique chargea ses joues de... Ben d'électricité, et l'envoya vers le Stari, et le Reptincel se concentra pour canaliser son énergie et sa rage de vaincre pour l'envoyer vers le Staross. Le combo allait-il porter ses fruits !?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:15

    Ah, le match pouvait enfin commencer ! Ondine eut à peine le temps de voir le dresseur se remettre sur ses pattes qu'il contrattaquait déjà. Bon sang, ces enfants avaient vraiment les idées de plus en plus claires! N'ayant pas le temps de riposter, elle se mit à paniquer. Mince, elle ne pouvait pas perdre si vite, quand même !
    "Stari ! Lance Abri !"

    Ce que son pokémon fit tandis que le Dracorage de Reptincel heurtait de plein fouet Staross, faisant rougeoyer son joyau de peur et de douleur. Ouf, elle l'avait échappé belle. Et elle s'avait que Abri n'avait que peu de chance de réussir au prochain tour, alors elle devait trouver une alternative. Enfin, il restait une attaque à sa petite étoile, et elle n'allait pas la gâcher.

    "Bien jouer Tibauww, mais je vais te montrer ce qu'est un véritable match d'Arène ! Staross, échange avec Pikachu !"

    Luisant d'un halo bleuté, Staross pivota vers Pikachu, le joyaux rouge de concentration. Puis, avant que quiconque ait pu comprendre ce qu'il se passait, il se chargea d'électricité dans un rafus à faire pâlir un marmot capricieux, prenant Statik à la place de Pikachu qui lui, bénéficiait désormais du Medic Nature.

    "Dommage n'est-ce pas? Allez, montre-moi ce que tu vaux, dresseur !"






La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 120 La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 121
[PV: 90/90] [PV: 65/105]


La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 25-112 La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 5-212
[PV: 145/145] [PV: 115/115]

(105-40 = 65)
(Pikachu possède Medic Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat )
(Abri ne marche plus qu'à 60% au prochain tour !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:33
La Draco-Rage de Spyro atteignit Staross de plein fouet, lui causant quelques dommages. En revanche, Ondine, ayant vu que son Staross avait été touché, réagit au quart de tour pour éviter que son Stari ne subisse le même sort en lui criant:

-Stari ! Lance Abri !

Le Pokémon étoile se protégea dans une sorte de coquille bouclier, qui bloqua le Tonnerre de Volt.

-Zut, se dit Tibauww, elle a contré le Tonnerre ! Enfin ça va, Spyro a quand même réussi sa draco-rage ! Mais Staross doit encore attaquer...

Et justement, Ondine enchaîna:

-Bien joué, Tibauww, mais je vais te montrer ce qu'est un véritable match d'Arène ! Staross, échange avec Pikachu !

Échange ? Mais quelle drôle de capacité était-ce ? Staross s'entoura d'une étrange lueur bleutée, se tourna vers Pikachu, et l'envoya sur Pikachu, puis le rayon revenait vers Staross. Tibauww comprit que les deux Pokémons avaient échangé leurs capacités spéciales lorsqu'il vit le corps de Staross parcouru de minuscules arcs électriques, montrant qu'elle possédait la capacité spéciale Statik. Ondine avait fait un coup de maître.

-
Dommage n'est-ce pas? Allez, montre-moi ce que tu vaux, dresseur !

Elle voulait voir ce que Tibauww valait ? Elle allait voir ce que Tibauww valait ! Tibauww cria en direction de son équipe:

-Spyro, attaque Tranche sur Staross ! Et Volt, attaque Tonnerre aussi sur Staross !

Tibauww prit le risque d'exposer son Reptincel à la paralysie. Ce même Reptincel se rua vers Staross, griffes en avant, et tenta de lui asséner un puissant coup de griffe, pendant que Pikachu chargeait ses joues d'électricité, et la lança vers Staross. Quelle serait l'issue de ce combo ?

[Note: Reptincel n'est pas censé apprendre Tranche à son niveau, je lui ai appris pendant qu'il était un Salamèche :P]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:15

    Aïe ! Ça allait mal ! Stari venait de prendre une sacrée tranche de baston dans la figure et Staross de se faire électrocuter violemment, tombant KO au troisième tour. Bon sang, ce dresseur était coriace ! Vite, il fallait qu'elle voie quoi faire avec Stari. Voyons, il pouvait, hmm, euh elle venait déjà d'utiliser un abri pendant son tour :

    Joëlle[PNJ] a écrit:

Joëlle[pnj] a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 (Image non renseignée.) :
94


Entre 1 et 30, abri de Stari fonctionne
Alors elle n'avait plus qu'à... prier? NON ! Il fallait qu'elle se batte jusqu'au bout, son destin de championne était en jeu, et sa réputation ! Et aussi le destin de ce dresseur qui l'énervait tant à mettre sa stratégie en l'air pour balancer de gros éclairs de bourrin dans tous les coins de l'Arène !

"Stari, lance Bulld'O sur Reptincel !"

Au moins, elle aurait le plaisir de mettre un pokémon sur deux KO.


La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 120 La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 121
[PV: 58/90] [PV: 0/105]


La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 25-112 La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 5-212
[PV: 145/145] [PV: 45/115]

90-2*(23/100*70)= 58 PV restants
65-2*(29/100*95/100)*2[faiblesse] = -45 ~> KO ! {Je n'ai pas mis le stab, de toutes façons Staross tombe KO ^^}
115-2*(18/100*65)*2[faiblesse]*1.5[Stab]=45


Staross tombe KO, pikachu retrouve Statik.


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Sam 6 Nov 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:48
Les deux Pokémons réussirent tous les deux leurs attaques, et Staross tomba même K.O ! La balance pencha directement en faveur de Tibauww et ses Pokémons. Super, le combat s'annonçait bien. Mais Tibauww savait bien qu'il ne devait pas se reposer sur ses lauriers, un retournement de situation pouvait arriver à tout moment. Il devait donc continuer à rester sur ses gardes. C'était maintenant au tour de Stari d'attaquer.

-Stari, lance Bulles d'O sur Reptincel !

Attention aux effets... Ces Bulles d'O pouvaient être très dévastatrices lancées sur un Pokémon feu. Et effectivement, les bulles atteignirent le Reptincel de plein fouet, et le blessèrent gravement. Il tomba par terre ( Attaqué par des bulles, vous imaginez ? ), mais se releva quand même. Il avait encore la force de continuer le combat. Stari aussi était affaibli. Mais maintenant, c'était au tour de Spyro et Volt d'attaquer. Tibauww lança son ordre:

-Spyro, attaque Draco-Rage, et Volt, attaque Tonnerre ! Pleine puissance !

Les Pokémons se concentrèrent une fois de plus pour lancer leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptySam 6 Nov 2010 - 19:10

    Abri avait certes raté la première fois mais maintenant que Stari était de nouveau prêt à s'abriter, il ne pouvait pas laisser passer ce qui arrivait ! Au moment où l'attaque du Pikachu allait le frapper de plein fouet, il se fondit dans son abri sans qu'Ondine ait besoin de le lui ordonner. Ah, qu'elle aimait ses pokémons si débrouillards et autonomes !

    "Bravo Stari !"

    L'attaque du Reptincel en revanche le heurta de plein fouet mais l'étoile encaissa sans broncher, se redressant pour ce qui pouvait être sa dernière attaque.

    "Maintenant Stari lance Bulle d'O sur Reptincel ! A toi !"

    Les dés étaient jetés !


La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 120 La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 121
[PV: 18/90] [PV: 0/105]


La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 25-112 La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] 5-212
[PV: 145/145] [PV: 0/115]
58-40 = 18
45-(2*18/100*65)*2[faiblesse]*1.5[stab]) = 45-70 ~> KO
Il ne reste que Pikachu et Stari en jeu !
Abri ne fonctionne qu'à 30% au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptySam 6 Nov 2010 - 21:30
Le Tonnerre atterrit sur l'Abri que Stari érigea une demi-seconde avant que la décharge électrique ne lui tombe dessus. En revanche, le tonnerre fracassa l'abri, et Stari ne put esquiver la puissante Draco-Rage que lui asséna Spyro. Le Pokémon étoile se contracta et banda ses muscles pour recevoir au mieux l'attaque de son adversaire. Il recula de quelques centimètres sous le choc mais ne broncha pas. Sa maîtresse le félicita:

-Bravo Stari !

Il était profondément affaibli. Mais il avait encore la force d'exécuter une attaque, ce qu'il fit:

-
Maintenant Stari, lance Bulles d'O sur Reptincel ! À toi !

Le Pokémon aquatique envoya encore des bulles sur Spyro. Cette fois, il n'eut pas la force de résister. Le Reptincel tomba au sol, les yeux en spirale.

Zut, se dit Tibauww, un Pokémon de moins sur le terrain ! Mais il me reste Pikachu, qui est en pleine forme !

Il était temps de finir ce combat. D'un côté, Stari, affaibli et essoufflé, de l'autre, Pikachu en pleine forme. L'avantage était très certainement en faveur de Tibauww.

-Pikachu. Attaque double-Tonnerre. Pleine puissance.

Tibauww prononça cette phrase d'un ton étrangement calme. Il avait beaucoup de chances de gagner, il le savait. D'un autre côté, un coup du sort pouvait toujours arriver. Restait à attendre pendant que la souris électrique envoyait un nouvel arc électrique vers Stari...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:26

    Ondine esquissa un maigre sourire, croisant les bras sur sa poitrine avec un air satisfait, heureuse de voir que le dresseur s'était démené jusqu'au bout. Stari s'était tourné vers elle, illuminant son joyau de façon à lui faire comprendre qu'il prendrait l'attaque sans broncher. Il avait lui-même décidé que le combat était terminé. En fait, Ondine même si Stari aurait voulu se battre aurait laissé l'attaque le foudroyer. Elle avait regardé calmement le nuage se former au dessus de sa tête et l'éclair descendre à toute allure vers Stari, deux fois de suite. Le mettant K-O sans autre forme de procès. La championne attendit que le brouillard se disperse et se mit à applaudir joyeusement, offrant un large sourire à Tibauww.

    "Bravo, bravo ! C'était superbe, je n'ai pas voulu gâcher ton finish alors je t'ai laissé l'attaquer mais tu aurais fini par gagner, c'était du joli. Tu as de l'avenir devant toi Tibauww, mais tu devrais quand même faire plus attention aux effets visuelles et d'environnement de tes attaques. Enfin je ne vais pas faire la mauvaise joueuse, je te donne ton badge."

    Ondine passa sur le bord de la piscine pour arriver jusqu'au dresseur et lui donner son badge en main propre, ainsi que le disque de la CT Vibraqua, lui serrant la main.

    "C'était un beau match, je te souhaite bonne chance pour la suite."

    Puis elle s'éclipsa et jeta un regard à son téléphone... avant de le jeter dans l'eau. Elle avait mieux à faire que courir après un minable.

    Silencieusement, Ondine prit Stari dans ses bras et sortit de la pièce, laissant Tibauww à sa seule victoire.


______________
Tibauww a vaincu Ondine ! Il remporte :
Le badge cascade, CT03 (Vibraqua) ainsi que 220 points !
La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Cascade

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:02
Les deux tonnerres s'abattirent sur Stari l'un après l'autre. Ondine n'ordonna même pas à son Pokémon d'exécuter la moindre défense. Stari tomba K.O. Les deux tonnerre avait provoqué une légère fumée. Quand elle se fut dissipée, Ondine s'avança vers Tibauww avec un large sourire, et lui dit:

-Bravo, bravo ! C'était superbe, je n'ai pas voulu gâcher ton finish alors je t'ai laissé l'attaquer mais tu aurais fini par gagner, c'était du joli. Tu as de l'avenir devant toi, Tibauww, mais tu devrais quand même faire plus attention aux effets visuels et d'environnement de tes attaques. Enfin je ne vais pas faire la mauvaise joueuse, je te donne ton badge.

Ondine tendit la main, qui contenait un badge cascade, une Capsule Technique et de l'argent. Tibauww jubilait intérieurement. Il venait de remporter son deuxième badge. Il prit sa récompense, releva la tête et dit à Ondine un simple:

-Merci.

Ce à quoi elle répondit:

-C'était un beau match, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Elle tourna ensuite les talons, s'arrêta au milieu de son chemin, prit le téléphone dans sa poche, le regarda, puis le jeta dans l'eau avant de continuer son chemin. Elle prit Stari dans ses bras, puis sortit. Tibauww aussi ressortit dans la rue, ne cessant de contempler le magnifique badge qu'il venait d'obtenir. Il se dirigea vers le sud de la ville. Son aventure n'était pas encore terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:10
Challenger : 129 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]   La quête du badge Cascade. [TERMINÉ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]
» Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade
» Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]
» Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche
» En quête de pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: