-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:36
Azuria, ville d'eau, ou de nombreux pokémons aquatique ce trouve. A peine entré dans cette ville que je croise déjà des pokémons de ce type précis. Aller du classique Carapuce, et passant par des Ramoloss ou autre Stari, et jusqu'à des pokémons aquatique un peu plus rare comme des Aquali, et même, au coin d'une rue, j'ai vu une dresseuse se promener avec un Musteboué. Bon, première étape de ma venu, le Centre Pokémon, pour que Psykokwak puissent récupérer toute son énergie avant l'arène ou je compte l'utiliser. Je sort ma carte pour tenter de m'orienter un peu, mais au final, demander mon chemin au passants reste une solution bien meilleur à mes yeux. Je fait signe à un couple qui passe avec leur fillette qui tiens un petit Toudoudou dans ses bras, très mignon au passage son bébé pokémon. Ne voulant pas passer pour un impolie je me présente à eux, et pour leur montrer que je ne ment pas sur mon identité, je leur montre mon pokédex, ainsi que le badge roche gagne il y a quelque jours. Le père m'explique alors que dans sa jeunesse lui aussi était dresseur, mais qu'il n'a jamais réussit à vaincre le maitre de la ligue pokémon. Il m'indique le chemin du Centre Pokemon en souriant, et nous nous quittons ainsi. En un petit quart d'heure rapide, j'y arrive et j'entre tranquillement. Par chance, il n'y a pas grand monde et rapidement, je me retrouve devant l'infirmière Joëlle. Je lui donne mes différentes pokéballs, lui expliquant ce qui c'est passer pour Psykokwak, et elle me rassure en me disant que tout va bien ce passer, et que je peut patienter. J'en profite pour discuter avec les différente personnes présente, apprenant un peu plus sur l'identité de la championne locale qui est donc une jeune fille, maitresse des types eau, nommé Ondine. Nous parlons ainsi, ne faisant pas attention au temps qui passe, jusqu'à ce que l'infirmière nous rejoigne pour me dire que mes pokémons sont prêt. J'échange mes coordonnées avec le dresseur,et le quitte après une bonne poignée de main. Je remercie Joëlle pour avoir soigner mes amis et je m'en vais de ce pas vers l'arène. Me voila devant l'imposante arène d'Azuria, je me stoppe quelques instants, puis j'entre. Je me retrouve face à une grand piscine, sur laquelle ce trouve quelque plateformes, et sur le coté, un terrain pour les pokémons qui ne peuvent, ou ne savent pas nager. Je m'avance jusqu'à la place du challenger, et après quelque instant..

- Je suis Kaiza Yashiro, dresseur pokémon du Bourg Palette, je suis présent ici pour défier la championne Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:35
L’arène de la ville d’Azuria représentait un aquarium géant ou toute sorte de Pokemon eau pouvait se mouvoir en toute liberté. D’ailleurs, l’aquarium était ouvert au visiteur le Mercredi et le Week-end seulement. Le reste de la semaine les dresseurs auront la chance de pouvoir la magnifique Ondine. De plus, la jeune fille proposait aussi des spectacles aquatiques en compagnie de ses sœurs. D’aspect plus proche de celui-ci d’un garçons manqué, ses sœurs ne la respecte pas forcement comme l’une d’entre elle.
Coucher sur le planche du plus haut plongeoirs, elle n’avait sur elle qu’une simple bikini de couleur Azure. Le froid de la plache permettait à la championne de se détendre avant le début des matchs. D’ailleurs, elle entendit une des portes de l’aquarium principal s’ouvrir. C’était le lieux ou les matchs se dérouler. Le basins avait était vidé des Pokemon eau dans la mâtine, des plates formes rectangulaire flottait sur l’eau. Les deux extrémité de la piscine étant réserver au challenger et a la grande championne.

- Je suis Kaiza Yashiro, dresseur pokémon du Bourg Palette, je suis présent ici pour défier la championne Ondine.

C’est bien ce que la jeune fille redoutait un nouveau dresseur. Elle se hissa sur le plongeoir et regarda ce nouveau dresseur de Bourg Palette. Depuis, Red plus aucun dresseur de ce petit village ne méritait l’attention de la championne. Bon, faut dire aussi que la jeune fille qu’elle était aimée plus que tout le champion de la ligue Pokemon. Qu’en était-il devenue de lui ? Pas le temps d’y penser maintenant.

- Alors je relevé ton défis !

Prenant son élan avant de se jeter du haut du plongeoirs, une cabriolle acrobatique et « plouf ». L’eau était son élément, aussi elle ne mit pas longtemps avant de regagner la surface et de prendre place du côté réserver au champion. Elle pris deux Pokeball sur le présentoirs qui se trouvait juste derrière elle.

- Le match se déroulera en un match double. Impossible de changer de Pokemon. La victoire reviens au premier dresseur à mettre les deux pokemons de son adversaire KO. Elle regarda le jeune dresseur avec un léger rictus sur le vissage. Je choisie donc Stari et son évolution !

Deux étoiles de mers firent leurs apparition, l’une orange avec seulement cinq branche et un noyau rouge. L’autre beaucoup plus grande avait dix branche et un noyau rose. C’était au challenger de faire son choix sur ses Pokemons et de donner les premières attaques.

Régles :
2 VS 2
2 attaques par tours (1 par Pokemon ou 2 pour un Pokemon)
L’utilisation d’objet est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:24
Et bien, une chose qui est sur, c'est que la championne d'Azuria ne semble pas être à court d'énergie. La voir sauté du plongeoirs, pour atterrir dans l'eau aussi gracieusement, pour rapidement en sortir et être déjà en positions m'étonna. On voit par la qu'elle est habitué à nager, rien d'étonnant en faite, quand on sais qu'elle est maitresse des pokémons de type eau. Bon, que va t'il pouvoir ce passer ? Elle accepta le défi que je viens de lui lancer, et j'en sourit, heureux que notre combat va bien avoir lieu. Je réfléchit, quel pokémons va t'elle prendre, et quel pokémons je vais prendre pour répliquer à ses attaque aquatique. Mon nouvelle ami Psykokwak semble tout désigner pour pouvoir y résister, reste à voir s'il va réussir à ce battre. Qui d'autre pourrai-je utiliser, je me dit que pour ce combat je vais épargner Boubou qui c'est déjà occuper de l'arène d'Argenta. Ortide ou bien Roselia ? Va pour Roselia, au moins elle saura garder son calme qu'importe la situation, surtout si Bruti fait des siennes. Ondine annonce alors la couleur, le match sera un combat double. Bob bah, sa sera Psykokwak et Roselia en même temps alors pour moi. Elle présente deux pokeball d'où sorte deux pokémons étoile aquatique. Stari et Staross que je vise tout les deux avec mon pokedex.

- Stari est un étrange Pokémon, constitué d'un seul organe principal : un magnifique joyau qui brille de mille feux, le cœur. Ces mystérieuses créatures ont le pouvoir de se régénérer entièrement, tant que le cœur est intact : si une de ses pattes tombe, elle est immédiatement reformée.

- Le cœur de Stari a évolué pour donner un joyaux encore plus resplendissant et un nouveau pokémon : Staross. Son joyaux brille de différentes couleurs en fonction de la lumière, de l'angle de vue et de l'humeur du Pokémon. Si celui-ci est brisé durant un combat, il meurt.


Bien, maintenant que je sais exactement qui ils sont, je vais pouvoir me mettre au combat.
Je prend les pokéballs respective de Rose et Psyko et les fait sortir tour à tour. Atterrissant tout deux sur une des plateformes. Sans grand étonnement, mon nouvel ami commence déjà a sauter sur place avec son fameux cri de guerre tout en ses deux poing vers les deux étoiles d'Ondine.

- Kwaaawawawawawawak.

Je vais commencer simplement par attaquer, mais comment ? La réponse me vint en tete et ainsi je dit à mes deux pokémons.

- Rose utilise feullemagik sur le Staross, et toi Psyko, lance ton choc mental sur Stari pour le projeter sur son évolution.

Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 54 Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 315 vs Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 120 Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 121
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:05
Visiblement, le challenger était en pleine réflexion. Sans doute du au fait qu’il ne s’attendait pas à un match en double, mais maintenant qu’il se trouvait devant le fait accomplie il ne pouvait plus reculer. Enfin si, mais c’était également renoncer au badge cascade et comme tout dresseur qui souhaite participer à la ligue ce badge lui était tout aussi important que les autres. C’est donc après avoir pris les informations sur son Pokedex, qu’il jeta tour à tour deux Pokéball sur deux des plateformes. Un Roselia, voilà un choix judicieux. Un type plante comme lui avait l’avantage sur Stari, mais pour Staross c’était l’inverse. Le type psy dominait largement le type poison et il allait le découvrir tôt ou tard. L’autre Pokemon était tout simplement magnifique ! Un Psykokwak tout bleu, on pourrait facilement le confondre avec la couleur de l’eau et cette attitude, cela ne faisait aucun doute, il foulait se battre. Mais avant, la championne se pencha légèrement en avant, ses mains plaquées sur joue.

- Qu’il est mignon ! Tu ne voudrais pas me l’échanger contre mon Staross ?

Mais le challenger ne lui répondit pas et préféra donner son attaque. Non, mais ! Quel manque de politesse ! Il aurait pu tout simplement lui dire que l’échange ne l’intéressait en rien. Au lieu de quoi, il lui lançait deux attaques. Dire que la championne voulait y allait doucement…

-Très bien dans ce cas ! Stari Météore sur feullemagik ! Staross…

Alors que Roselia se mit à tourner sur lui-même libérant des feuilles qui se mit droit en direction de Stari, celui-ci lâcha des étoiles de couleur or de son joyau. Les deux attaques explosèrent au contacte l’une de l’autre, créant ainsi un nouage de fumer. Du côté de Psykokwaka celui-ci n’avait pas assez mal à la tête pour user de ses capacités psychiques, aussi il compensa par un jet d’eau qui n’allait pas plus loin que ses pieds. La championne restait bouche bée face à cela. Avait-il tenté un Pistolet A O ? Voilà qui laissera l’accès à une victoire facile alors !

- … saute dans l’eau et Tour Rapide !

Le Pokemon obéit et commença à tourner de gauche à droite, de plus en plus vite. Cela eu pour effet de rendre l’eau qui était calme agitait. Que dire de plus que maintenant, le terrain était devenu une sorte de siphon crée par la rotation continue de tour rapide dans l’eau. Kaiza arrivera à attaquer dans cette situation, sachant que les plateformes ou se trouve ses Pokemon sont entrainer vers le centre. Qui de Stari ou Staross est la plus grande menace ? Quelle autre bizarrerie nous réserve Psykokwak ? Pour le savoir, ne manquer par la suite du match !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:22
Je suis quelque peu surpris par l'attitude qu'a Ondine lorsqu'elle voit sortir de sa pokéball mon Psykokwak shiney. On m'avais bien prévenu que face à un pokémon aquatique, Ondine peut rapidement craquer, mais je ne m'attendait pas vraiment à cette situation en pleins combat d'arène. Il faut tout de même savoir garder un minimum de sérieux pendant un combat. Surtout lorsqu'on est champion d'arène. Ils sont sensés être de grand dresseur sérieux dans leur domaine et en combat. La tout de suite, j'ai plutôt l'impression de me trouver face à une pokémaniac. Enfin que voulez vous ? Je suis sur que si j'affronte un dresseur qui utilise un pokémon que je trouve trop mignon, j'aurai la même attitude que Ondine. Elle me proposa même de le lui échanger contre son Staross. Un peu surpris par cette proposition j'avoue rester bouche bée. Honnêtement cette échange, comme elle doit le deviner ne m'intéresse pas, je tiens déjà beaucoup à mon mignon Psykokwak même si je ne l'ai que depuis peu. Et qui plus est, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour avoir une discussion quant à un éventuel échange de pokémon, qui de toute façon n'aura pas lieu. Voyant que je ne lui répond pas, Ondine passe à l'attaque en donnant ses ordres à ses deux pokémons étoiles. Tendis que Stari contrer l'attaque de ma Roselia avec des météores qui empêchèrent les feuilles magique de Rose de le toucher, Staross lui plongea dans la piscine, et créa un mini tourbillon avec tour rapide. Et que dire de Psykokwak si ce n'est qu'il n'a pas fait ce que je lui ai demander ? Il est vrais que j'avais oublier un détail important. Pour qu'un Psykokwak ce servent avec efficacité de ses capacité psy, il doit avant avoir une bonne migraine, hors la mienne est en pleins forme, de ce fait elle n'a pas pu lancer le choc mentale souhaité. Au lieu de ça, elle à tenter un pistolet à eau qui n'eut aucun effet. Bon, il me faut réagir et vite, aussi j'ordonne à Psykokwak d'attaquer ainsi.

- Psykokwak utilise ton attaque vibraqua pour faire sortir de l'eau Staross et faire cesser son tour rapide, et dès qu'il est expulsé de l'eau, saute lui dessus et morsure sur son joyaux pleins puissance. Et toi Rose tente de te maintenir sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptySam 25 Déc 2010 - 11:13
L’explosion produite par la confrontation entre les attaques Feullemagik et Météore dégagea beaucoup de fumer et un certains reflux du mouvement de l’eau, ajouter à cela une attaque Tour rapide aussi puissante qu’une attaque Siphon. Il n’y avait pas à redire, le challenger devait bien stresser de son côté. Mais à la surprise général, il resta calme. La championne avait la situation en main et ne s’inquiétait en rien d’un petite prétentieux qui est tout heureux d’avoir gagner un badges.

- Psykokwak utilise ton attaque vibraqua pour faire sortir de l'eau Staross et faire cesser son tour rapide, et dès qu'il est expulsé de l'eau, saute lui dessus et morsure sur son joyaux pleins puissance. Et toi Rose tente de te maintenir sur la plateforme

C’est ainsi la stratégie qu’il compte utiliser. Le Pokemon canard, décrocha ses mains de sa tête, les tendit devant lui et y créa une sphère d’eau. Vibraqua, voilà qui plaisait fortement la championne. Un dresseur qui a assez de cran pour utiliser cette attaque face à elle. La sphère se mélangea à l’eau de la piscine avant d’en ressortir contenant ainsi à l’intérieur un Staross. La prison d’eau se mit à bouger dans différents sens avant d'exploser et de libère le pokemon. Calmant ainsi l’eau de l’arène.

- Je vois que tu joue dans la cours des grands… Dans se cas ! Stari Tonnerre !

La petite étoile se mit à tourner sur elle-même, ceux-ci était tout a fait semblable à l’attaque Tour rapide effectuer par Staross au tour précèdent. Mis à part qu’une aura jaune électrique commença à entourer le Pokemon, puis en une simple rotation, il libéra toute cette puissance sur le canard anormalement bleu.
Il n’y avait pas à dire, le cris que venait de pousser le Pokemon était tout à fait normal. Personne n’aimerais se prendre une attaque électrique de cette puissance sur la tête. Mais la petite créature, n’en resta pas là. Avec le peu de force qui lui restait, il bondit sur le Staross et le mordit à pleine dent. Mais rien ne se produit. La championne éclata de rire.

- J’y crois pas, (rire), tu as vraiment pensé, (rire), que ton Pokemon, (rire), pouvait user d’une attaque Morsure !

Ondine, experte en Pokemon eau, savait parfaitement que dés le moment ou le jeune Kaiza avait ordonner une attaque Morsure, que son Pokemon ne risquait rien. Comment pouvait-il penser que son Psykokwak connaissait cette attaque ? Là-dessus il c’est avoir. La seule chose d'exceptionnelle qu’il possédait été sa couleur et rein d’autre.

- Aller, assez joué ! Staross Tour Rapide !

Le Pokemon effectua la rotation que demander l’attaque, non pas dans l’eau comme précédemment, mais sur l’une des plates formes. On ne pouvait pas comprendre la main d’œuvre de la championne tant que son pokemon ne se heurta pas sur la tête du Psykocanard. Ondine, regardait le challenger de eau, si il ne réagissait pas, il allait perdre !

------
Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 120 Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 121
[PV: 90/90] [PV: 82,5/105]


Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 54 Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 315
[PV: 48,2/125] [PV: 115/145]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptySam 25 Déc 2010 - 13:59
Un boulet, un véritable boulet pur et dur, voila ce que je suis. Autant l'utilisation de vibraqua c'est trouver intelligente et correctement employer au bon moment, autant le fait d'avoir ordonner à Psykokwak une attaque morsure est complétement idiot. Qu'est ce qui à bien pu me passer par la tête en lui demandant d'effectuer une attaque que son espèce ne peut tout simplement pas maitrisé ? Je ne suis pas, mais alors pas du tout concentrer comme je devrais l'être pour un combat d'arène. On dirais que pour ce tour si, le niveau intellectuelle de ma Psykokwak, et de moi-même c'est mélanger, car pour commettre une erreur comme ça, faut pas être un génie. Enfin, je doit reprendre la situation en main. Je n'ai pas encore perdu le combat, je me suis juste simplement mit en mauvaise posture. Bon, je ré-active mon cerveau et je réfléchit à ce que je vais pouvoir faire. Au moins, mon attaque vibraqua, enfin, l'attaque vibraqua de Psyko pour être exacte, à toucher le Staross qui en a était blesser. Et la réplique de la championne aquatique ne perdit pas de temps à venir. Son Stari, à mon grand étonnement, utiliser une attaque électrique sur mon canard bleu, qui n'eut pas le temps de réagir, et ce prit l'attaque de pleins fouet. Staross quant a lui lança une nouvelle fois tour rapide qui toucha à la tête mon précieux shiney. Ce dernier commence sérieusement à ce frotter la tête, et cela me fait sourire, un bon présage pour moi. Place à l'action, après que Staross soit repartit près de sa pré-évolution, et que Psykokwak ce soit remit de cette assaut, j'ordonne à mes deux pokémons.

- Psykokwak il est temps de montrer tes puissante capacité psychique, utilise ton choc mentale sur Stari, et toi Rose couvre le avec une attaque para-spore pour tenter de paralysé les deux étoiles.






Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptySam 25 Déc 2010 - 15:07
- Psykokwak il est temps de montrer tes puissante capacité psychique, utilise ton choc mentale sur Stari, et toi Rose couvre le avec une attaque para-spore pour tenter de paralysé les deux étoiles.

N’avait-il pas été asse humilié de la sorte ? Pourquoi en redemandait-il encore ? La championne n’y prêta pas vraiment attention. La migraine du Psykokwak, comment à t’elle pu l’oublié ! C’était une grave erreur pour elle. De plus, elle ne pouvait riposter avec Stari du au blocus que créer le pokemon plante ! Bien, Staross peut toujours attaquer au moins !

-Staross, Laser Glace !

De son œil central, son joyau, sorti une lueur bleuté qui allait frapper le pokemon plante qui venait de rependre son spore. Dans un bruit sourd, son Srtari frappa le sol. La paralyser prenant le dessus. La combinaison d’attaque était bien penser, mais cela n’était pas fini.

- Il me reste encore Staross et son Tour Rapide

Une fois de plus, le pokemon étoile frappa le pokemon canard. Ondine venait de perdre sa concentration et venait de perdre un tour !

------

Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 120 Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 121
[PV: 65/90]Paralyser [PV: 82,5/105]


Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 54 Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 315
[PV: 39,8/125] [PV: 65,2/145]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptySam 25 Déc 2010 - 15:54
Bon, au moins la; les choses semble redevenir normale, et le combat se ré-équilibre. Je suis plutôt content de moi, en voyant que l'effet du para-spore de Roselia à prit sur le Stari d'Ondine. Je vais pouvoir prendre le match en main, et me redonner une chance de vaincre, que je penser avoir perdu quelque instants auparavant. Mais avant toute chose, Ondine me surpris car elle même sembla l'être quand j'ai ordonner à Psykokwak d'utiliser ses capacité psychique. Pour autant je me méfie, Stari peut réussir à prendre le dessus le temps d'un tour sur la paralysée, je doit donc improviser une nouvelle attaque combo. Pendant ce temps, la grande étoile violette de Ondine passa à l'attaque, lançant un puissant laser glace sur Roselia, qui ce releva après avoir durement encaisser l'attaque du pokémon adverse. Et ce dernier enchaine bien rapidement avec une attaque tour rapide pour la troisième fois sur Psyko. Bon, je sais ce que je vais faire; plus qu'a croiser les doigts pour que tout cela fonctionne.

- Psykokwak concentre ton energie et lance une vibraqua puissante contre Stari, et toi Rose couvre le une nouvelle fois, mais avec silf' herbe cette fois en visant les deux pokémon d'Ondine, mais priorité sur le Staross. Tenait bon les amis, on à pas encore perdu ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:24
[HRP : je prend donc le relai en attendant Horo]

- Psykokwak concentre ton energie et lance une vibraqua puissante contre Stari, et toi Rose couvre le une nouvelle fois, mais avec silf' herbe cette fois en visant les deux pokémon d'Ondine, mais priorité sur le Staross. Tenait bon les amis, on à pas encore perdu ce combat.

Non mais il se prenait pour qui ce gamin a toujours en redemander, il est presque chiant à la longue, c'est pas croyable... Ondine était pressé d'en finir et elle n'allait sûrement pas se laisser faire perdre son temps par un Gamin qui devrait encore se trouver dans les jupons de sa mère... Non mais franchement, un peu de respect pour le travail des champions d'arènes tout de même ! Pierre avait du se prendre d'affection, on ne sait trop comment pour ce type et lui avait offert son Badge roche dans du papier kraft.

Une deuxième fois, Le Psykokwak concentra l'eau en une sphère bleue azur au creux de ses mains. D'un lancer, assez adroit si on considérait la débilité du Pokémon, il atteint Stari en pleine pierre, ce qui du causer pas mal de dégâts, d'autant plus qu'il commençait à être fatigué de ne plus pouvoir bouger. L'attaque semblait toutefois l'avoir légèrement stimulé car il réussit à produire quelques éticelles... Bah le coup de grâce ne serait pas encore pour tout de suite.
Le doux son de Rosalia se fit entendre... Seulement, c'est feuille étaient encore trop gelée pour qu'il puisse exécuter son attaque comme il le fallait. Staross était toujours debout et Stari avait l'air en forme sur ce tour... Autant en profiter .

- ATTAQUE COMBO ! COMÈTE RAPIDE !.

Staross entra en rotation, comme pour exécuter son attaque Tour Rapide, à la différence près qu'il fit du sur place et ne bougea pas d'un pouce. Stari, en retrait relâcha une pluie d'étoiles depuis son joyau, droit sur Staross... Et là ! La pluie d'étoiles resta comme accroché autour de Staross, elle était devenu satellite de l'étoile marine qui fonça droit sur Psykokwak et Staross. Les petites "météores" de Stari en gravitation autour d'elle... L'attaque trop imposante et trop rapide ne pu être éviter... Se fut le choc.


Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 120
[PV: 42,5/90]
Paralysé
[2(25/100*60)*1,5/2=22,5]
Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 121

[PV: 82,5/105]
Aucun dégâts.


Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 54 Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade 315
[PV: 23,1/125] [PV: 48,5/145]
Attaque globale :
[2(18/100*60)*1,15+2(21/100*20)= 33,4] > 16,7 dégâts chacun.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:21
Kaiza regarde la scène avec à la fois un air amusé, car finalement le jeune dresseur trouve que le combat est plutot plaisant, et en même temps, il continue de réfléchir à comment battre cette championne qui sais si bien maitriser ses deux pokémons étoiles que sont Stari et Staross. En tout cas, grâce à la paralysie qui empêche la petite étoile orange de ce battre un tour sur deux, Kaiza a sa chance de vaincre. Cependant, il doit rapidement trouver un plan pour contrer le puissant Staross qui est encore quasi-intact, et donc les attaque peuvent ce révéler un vrais problème. Comme par exemple pour l'attaque précédente de Roselia qui n'a pas pu porter ses fruits à cause du laser glace de l'étoile violette. D'ici peu, tout redeviendrait à la normale, et la pokémon plante pourra de nouveau attaquer avec succès. En attendant, Kaiza doit ce reposer sur la force de son pokémon aquatique, Psykokwak, avec lequel il devrait trouver une solution pour mettre hors jeu rapidement le Stari déjà bien blesser. Pendant ce temps, la championne locale lance une puissante attaque combo, combinant le tour rapide de Staross avec l'attaque météore de Stari, créant ainsi une forte combinaison qui frappe les deux pokémons du challenger, qui parviennent tout de même à ce relever. Trêve de réflexion, place à l'action, Kaiza regarde ses pokémons et ceux de la championne et dit.

- Roselia croise les bras pour te protéger des attaques, laissons faire notre amie aquatique. Psykokwak, tu va utiliser à nouveau vibraqua, combiner à une attaque choc mentale, pour en augmenter la puissance et la force de frappe et vise moi Stari.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:11
Il était donc toujours pas prêt à abandonner ce petit jeunot… Pourtant à tout moment elle pouvait demander à ses Pokémons d’utiliser leur plus terrible attaque, et lui il restait comme ça, stupide, sans réaction, avec l’espoir infime de pouvoir ne serait-ce que d’égratigner ses Pokémons… Et encore là ce n’était que ces Pokémons bridés, car Lokhlass et les autres n’auraient fait que deux bouchées de cette bande de niais mal entraîné. Rah, il y a vraiment des jours où on regrette de s’être levé tôt le matin… Tiens elle ne s’était pas déjà dit ça il y a peu ? Bah on s’en fout, ce qui est au passé appartient au passé…

" Roselia croise les bras pour te protéger des attaques, laissons faire notre amie aquatique. Psykokwak, tu va utiliser à nouveau vibraqua, combiner à une attaque choc mentale, pour en augmenter la puissance et la force de frappe et vise moi Stari. "

Compter sur la chance ne te sauvera pas mon petit et tu l’apprendra à tes dépends… Elle allait sûrement perdre Stari sur ce coup là, mais le Psykokwak n’aurait pas le temps de voir ce qui lui arrivait. Bien entendu, Psykokwak étant particulièrement concentré pour préparer sa double attaque, elle n’allait sûrement pas hésiter.

"Stari Météores ! Staross, amorce ton attaque Tour Rapide ! "

L’orbe d’eau dans le camp adverse commençait à luire, entouré par le halo bleu, typique des attaques psychiques et témoin de l’intense concentration du canard, autant en profiter le plus vite possible ! Les étoiles apparurent au niveau de l’orbe de Stari, partant à toute allure dans la direction du Pokémon aquatique, au même moment celui-ci lâcha son orbe aqua-psychique. Les deux attaques atteignirent leur cible dans un grand vacarme. Une fumée noire envahit la piscine en un rien de temps, mais elle fut très vite pourfendue par le Tour Rapide de Staross qui toucha sa cible de plein fouet, tout en dispersant la fumée… La scène était claire à présent. D’un côté Psykokwak légèrement imprimé dans le sol avait les yeux en arobases, de l’autre le joyau de Stari ne brillait plus… Un K.O de chaque côté. Le combat n’allait pas tarder à se terminer.

[Même chose qu'au tour précédent côté arbitrage, mis à part que Psykokwak et Stari sont K.O. après s'être mutuellement envoyé deux attaque]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:41
Quel combat mes amis lecteurs, qui aurai pu prévoir que le combat aller connaitre tant de divers rebondissement en faveurs de chacun des deux camps ? En tout cas, l'attaque de Psykokwak, oppose à l'assaut des deux attaques de Stari et Staross, eu presque l'effet espérer. En effet, la combinaison de l'attaque psychique de mon pokémon aquatique, avec en plus de cela, son attaque vibraqua, venait d'atteindre de pleins fouet la petite étoile orange de la championne d'Azuria, et eu pour dégât de mettre Stari complétement hors jeu. Mais, un nouvelle assaut de la part du pokémon sous forme évoluer de Stari, Staross attaque une nouvelle fois avec tour rapide sur Psykokwak qui finit par ce trouver à son tour hors combat. Je tend une pokéball pour faire rentrer Psyko et le félicite de sa performance. Il ne reste donc plus que deux pokémon encore en état de ce battre, Roselia versus Staross. Qui du pokémon plante ou du pokémon aquatique, qui du jeune débutant ou de la championne d'arène aller gagner cette ultime duel, et donc ce combat. Kaiza va t'il réaliser un nouvel exploit et obtenir son deuxième badges ? Ou bien Ondine va t'elle calmer les ardeurs et espoirs du jeune dresseur du Bourg Palette ? Tout cela, nous n'allons pas tarder à le savoir. Un derniers, voir avant dernier assaut aller ce jouer d'ici deux minutes. Et Kaiza sais déjà quel attaque il va utiliser.

- Roselia, on peut encore vaincre son Staross, il ne faut pas baisser les bras. Concentre toi Rose, on va gagner ce combat pour Psykokwak. Utilise ton attaque feullmagik sur Staross et fait en sorte que ton attaque l'attaque de tout coté, de ce fait il ne pourra pas esquiver et prendra l'attaque de pleins fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:14
- Roselia, on peut encore vaincre son Staross, il ne faut pas baisser les bras. Concentre toi Rose, on va gagner ce combat pour Psykokwak. Utilise ton attaque feuillmagik sur Staross et fait en sorte que ton attaque l'attaque de tout coté, de ce fait il ne pourra pas esquiver et prendra l'attaque de plein fouet.

Ben purée ! J’ai bien envie de dire que c’est pas trop tôt… L’autre il envoie un Pokémon plante au combat face à des Pokémons eau et le seul moment du combat qu’il trouve pour attaquer avec une attaque efficace, c’est la fin… L’est suicidaire ou il a deviné que j’étais dans mon jour de bonté… Parce que là franchement, retarder pendant x tours l’attaque finale c’est légèrement abusé… Ce qu’on ne ferait pas pour que la ligue puisse avoir des participants. Déjà qu’ils ont commencé par bridé nos Pokémons d’arènes, sous prétexte que trop peu de dresseur arrivait à récolter huit badges, maintenant il faut en plus qu’on serve ces bijoux, qui je vous le rappelle sont censé être remplis de pouvoir, sur un plateau d’argent à une bande de gamin trop inexpérimenté pour savoir à quel moment il fallait utiliser telle attaque… Enfin bon, Staross allait se prendre son énième raclée… Ptain il lui en avait fallu du courage pour être volontaire.

"Staross ! Laser Glace ! "

Elle avait crié son ordre sans être vraiment convaincu par celui-ci, déjà les feuilles tranchantes comme des larmes de rasoirs avaient été lancé des deux côtés… À la limite on pouvait toujours espérer que le Laser Glace finirait par arriver avant l’attaque plante, ce qui pourrait très bien se faire, vu le détour que prit l’offensive de Kaiza pour être sure d’encercler complètement Staross… Le rayon bleu à vous en filer des crises d’épilepsie fonçait en direction de Roselia, les feuilles entourées d’une aura mystique allaient droit sur Staross… Deux explosions simultanées retentirent sur les bords de la piscine… D’un côté Roselia était congelée à plusieurs endroits, les yeux en arobase, de l’autre une couverture de feuille couvrait Staross, son cristal ne brillait plus…

"Félicitations, tu as gagné le Badge Cascade... "

Elle claqua des mains et l’arbitre couru chercher la récompense à l’autre bout de l’arène, Ondine quand à elle avait décidé de piquer une tête, déjà elle se préparait psychologiquement à nager une petite centaine de longueur au minimum…

"…Par contre entraîne toi sérieusement, mon collègue de Carmin-sur-mer sera sûrement bien moins gentil que moi. "

Sans attendre la réponse d’un Kaiza muet, elle pris son élan et plongea.


Les récompenses :

Le badge cascade, CT03 (Vibraqua) et 220 points.
Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Cascade
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:12
A vrais dire, mes chères camarade amis des pokémons, le jeune dresseur du Bourg Palette à eu beaucoup de chance durant ce combat. Le jeune homme a commit quelque petites erreurs, mais, n'oublier pas qu'il s'agit encore d'un débutant, et comme le dit le célèbre proverbe, " On apprend davantage de nos défaites que de nos victoires ". Et il est certains que c'est le cas du jeune dresseur, qui aura mit un peu de temps avant de choisir la bonne attaque de son pokémon plante pour vaincre le puissant Staross d'Ondine. Il faut tout de même avouer que cette dernière n'est pas championne aquatique pour rien. Mais n'oublions pas, que son challenger, maintenant vainqueur, a aussi réussit a la surprendre avec les capacités psychique de son Psykokwak bleu.

Ce dernier aura livré un combat plus impressionnant offensivement parlant, souvent plus à l'attaque que sa camarade Roselia. La pokémon plante est souvent rester en retrait, Kaiza ayant fait en sorte que ses attaques plante servent de soutiens au assauts de son ami aquatique. Jusqu'à ce qu'après le K.O. de Psykokwak suite à l'étonnante attaque électrique de Stari, qui en retour a subit le vibraqua du canard bleu, c'est aussi retrouver hors jeu.

A partir de ce moment, un duel entre les deux pokémons les plus fort des dresseurs, en parlant bien entendu de ceux qui était en combat, Ondine ayant en réserve des pokémons de sa propre équipe bien plus puissant. Pour ce qui est de Kaiza, son équipe n'est pas forcément composée d'éléments d'une très grand force, mais il leurs accorde un amour, et une amitié sans faille, chose plus importante selon lui dans l'élevage pokémon. Et dans une dernière attaque, après que Kaiza ai prit la décision de faire cette fois bien attaquer Roselia, il mit hors combat, d'un seul coup Staross.

Le combat prit donc fin, Kaiza écoutant sagement les paroles d'Ondine, puis prend le badges cascade qui lui est tendu est sourit. Après avoir fait entrer Roselia dans sa pokéball, le jeune homme félicite ses deux pokémons pour le combat effectuer à l'instant. Et tendis qu'Ondine dans l'eau plonge, Kaiza sort de l'arène en direction d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:28
Topic terminé !

Lignes d'expérience : 173 lignes.

Félicitations pour ton badge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade   Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche
» Rencontre! (Pv Kaiza) [Terminé]
» La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]
» Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]
» Le premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: