Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:18
Kaiza marchait tranquillement en sortant de la foret de Jade. Un sourire s’afficha lorsqu’il aperçut enfin Argenta. Cette ville représenter tellement. C’est la qu’il allait disputer son tout premier match d’arène. Il avais entendu dire que le champion de l’arène utiliser des Pokémons de types roches, justement le type de Pokémons que Kaiza n’aimait pas. Il entra dans la ville sereinement et continuer sur ça lancée.
Le jeune dresseur chercha du regard le centre Pokémon d’Argenta, mais ne le trouvant pas, il demande son chemin à une jeune femme passant juste à coté de lui. Elle le lui indiqua gentiment, et Kaiza la remercia pour son aide. Il y arriva et entra. Il fut surpris de voir autant de personne rassemblé ici. Il marcha jusqu’à l’infirmière Joëlle et lui demande poliment si elle pouvais soigner ces trois Pokémons. Elle accepta et Kaiza alla patienter. Il en profita pour discuter avec d’autres dresseurs. Rapidement, l’infirmière revint vers lui et lui tendit les trois pokeballs. Il la remercia et prit le chemin de l’arène. Arriver devant, Kaiza s’arrêta le temps de souffler un peu. Après quelque instants, il entre en poussant les portes et avança à plusieurs mètres. Puis, le dresseur se stoppa et d’une voix haute et forte dit.


« Je suis Kaiza Yashiro du Bourg Pallette, en tant que dresseur je viens lancer un défi au champion de cette arène. »
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:22
Le champion de l'Arène d'Argenta regarda le jeune dresseur, ainsi celui-ci souhaitez le défier. C'était qu'une perte de temps aussi bien pour lui que pour le jeune dresseur. Prenant une Pokéball en main, il là lança en direction du terrain remplis de roche. Un Racaillou fit donc son apparition.Je suis Pierre, comme tu le sais, je suis également le champion de l'arène. Les règles sont simples, chaque dresseur à le droit à deux Pokemon. Le champion ne pourra pas changer de Pokemon durant le match. Si tu es prêt on peut commencer.

Pierre était tout décidé à remporter une nouvelle victoire. Son Racaillou ne l'avait jamais déçu, et quand bien même un aurait dresseur réussi à le battre il lui restait toujours son autre Pokemon, Onix.

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 74
[PV : 60/60]

-----
Règles de Combat
2 Pokemon Maximum
1 Objet seulement
2 Attaque par tour


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Sam 6 Nov 2010 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:48
Kaiza regardais le champion d’Argenta apparaitre. Il se présenta et cela permit au jeune homme d’apprendre son nom. Pierre, avait une pokeball en main qui une fois lancé fit apparaitre un racaillou. Kaiza sortit son pokedex afin de l’analyser.

Pokedex : « Racaillou pokemon roche, Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre. »


Kaiza rangea son pokedex et reporta son attention sur Pierre et son pokemon. Le match allait donc se disputer en deux manches, mais seul le challenger, donc Kaiza, aurais le droit de permutait ces Pokémons. Kaiza prit une pokeball en main et la lança.
Boustiflor sauta un peu partout comme à son habitude, puis il se tourna vers le racaillou de Pierre et devint enfin sérieux.


« Boubou je te choisit. Nous allons affronté Pierre et son puissant Racaillou. Je te fait confiance mon ami, je sais qu’avec toi on peut gagner. Mais il ne faut pas sous estimer Pierre, ce n’est pas pour rien qu’il est champion d’arène. Boubou utilise croissance pour augmenter ta force et enchaine avec l’attaque fouet liane »
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:05
Bras croisés sur le torse, Pierre fixait l'endroit où venait d'apparaître le pokémon qu'affronterait son Racaillou. Un Boustiflor. Oh parfait, c'était encore un joueur tellement sûr de le vaincre qu'il sortait les pokémons super efficaces contre lui. Seulement, le champion avait plus d'un tour dans son sac, et même s'il n'avait pas eu le temps d'arrêter la croissance du Boustiflor, il avait pu sauver son Racaillou du premier tour dévastateur.

"Racaillou, Jet-Pierre pour arrêter ses lianes !"

Les lianes végétales du Boustiflor foncèrent vers son compagnon qui frappa le sol de ses gros poings pour faire tomber une pluie de pierre. Malheureusement pour Pierre, les lianes très denses réussirent à attraper son champion et le lancer au fond de l'Arène, même si ce n'était qu'à moitié. Enfin, Racaillou avait tout de même tenu le choc et c'était à lui d'attaquer.

"Maintenant Racaillou, lance Ampleur !"

Joëlle[PNJ] a écrit:
Joëlle[pnj] a effectué 1 lancé(s) d'un 1D10 (Image non renseignée.) :
3

La puissance de Ampleur est ce chiffre multiplié par 10.

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 74
[PV : 38/60]

60-[(2*21/100*35)*1.5[stab]*4[faiblesse]*0.25[Esquive de Racaillou!] = 38

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 70
[PV : 100/105]
105-12/100*30*1.5[stab]= 100


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Sam 6 Nov 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:25
Kaiza observa l’enchainement d’attaque de son Boustiflore frapper rapidement le Racaillou de Pierre de plein fouet. Le pokemon roche avait subit d’important dégâts dut au fouet liane. Kaiza réfléchit alors à quel attaque effectuer pour continuer se combat. Pierre demanda alors à son pokemon d’utiliser ampleur. Pendant que racaillou rassemblait ses force pour augmenter sa puissance, Kaiza devait trouver un moyen de contrait cette concentration . Au moment ou le pokemon roche se concentrer, le jeune dresseur du Bourg Palette parla à son pokemon.

« Boustiflore utilise de nouveau fouet liane pour l'attaqué et enchaine avec ligotage pour le bloquer. »


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Sam 6 Nov 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptySam 13 Mar 2010 - 13:36
"Allez Racaillou, tu ne vas pas te laisser faire ! Lance Poliroche pour l'esquiver puis charge-le!"

Tss, croyait-il réellement pouvoir contrer ainsi son Racaillou? Certes, les lianes de Boustiflore étaient rapides, mais Poliroche était pour ainsi dire une attaque que son Racaillou maîtrisait à la perfection, après tant d'années passées à combattre dans cette arène sableuse, ç'aurait été un comble quand même, qu'il se fasse contrer par un petit pokémon à grande bouche. La suite par contre le fit grincer des dents. Même s'il avait évité le pire en supprimant l'effet du ligotage en partie grâce à son Poliroche, il était bloqué dans ses lianes et s'efforçait de le frapper de toutes ses forces pour le mettre à terre.

Joëlle[PNJ] a écrit:

Joëlle[pnj] a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 (Image non renseignée.) :
47

Pourcentage de réduction des dégats de fouet liane.

Satanée chose, elle l'avait enserré dans ses lianes et Racaillou qui d'habitude avait un regard de constipé affichait une mine de carrément furieux. Ça ne sentait pas bon, il avait tout de même une fierté, tout Racaillou qu'il était. Absolument hors de contrôle, Racaillou chargea furieusement Boutsiflor, usant de ses dernières forces avant de tomber KO, lamentablement.
Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 74

[center][PV : 0/60]
38-[2*(21/100*35*0.53)*4*1.5[stab] 2*(21/100)*15] = 38 - (46.7 6.3) = -15 ~> Racaillou est KO !

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 70
[PV : 92/105]
100-(2*(12/100*35) = 92

Racaillou est KO !

Conscient alors que sa défaite n'était plus qu'à un fil, Pierre envoya Onix au combat et croisa les bras sur son torse, le regard dur. Qu'il vienne, son serpent de pierre était plus résistant que sa boule de démolition. Et ils allaient lui en mettre plein la vue.

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 95
[PV : 70/70]


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Ven 12 Nov 2010 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:50
Kaiza fut étonner de la façon dont réagit Pierre et son Racaillou. Comme le jeune homme l’avais pressentit, le combat allait être plus dur que ce a quoi on pouvait s’attendre. Kaiza avais certes l’avantage du type, les Pokémons plante ayant un avantage contre les types roche, mais Pierre n’était pas n’importe quel dresseur de Pokémons roche, il faisait partit des meilleur, d’où le fait d’être le champion de l’arène d’Argenta. Et moi je n’était qu’un simple débutant à coté de lui. Mais ce n’est pas pour autant que j’allais le laisser agir à sa guise. Les dégâts qu’avais subit Boubou étaient minime, mais je devais tout de même prendre garde. Alors que je penser Racaillou enfin hors jeu, il lança une ultime attaque qui blessa Boubou, puis fut enfin ko

Boustiflore, nous devons nous méfier de ce Onix. Il à l'air bien coriace. Utilise un premier fouet liane pour t'élancer dans les air, et un second fouet liane sur la tête d'Onix pour l'écraser au sol.


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Ven 12 Nov 2010 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: arb   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:22
Pierre croisa les bras sur son torse pour ne pas grommeler d'insultes dans sa barbe inexistante. Il avait malheureusement sous-estimé l'adversaire, notre champion du type roche. Lorsqu'il avait vu ce blondinet mal habillé rentrer dans son arène il ne s'était même pas douté qu'il puisse sous son tshirt de hippie cacher un pokémon et une tactique qui mettraient K.-O. son pokémon boule de roc en un rien de temps. C'était tout simplement injuste, que pouvait-il faire sinon simplement attendre que la tempête passe et répliquer au centuple quand l'occasion se présenterai?

"Boust...
- Onix ! Lance ton attaque tenacité et enchaîne avec Dracochoc !"

Sa petite perle rare. D'abord une mesure de précautions, puis sa botte secrète. Pierre avait économisé pendant des mois et des mois avant de pouvoir s'offrir cette CT et avait entraîné sans relâche Onix afin de lui enseigner une technique aussi forte. Il croisa les doigts et grinça violemment des dents en voyant son pokémon recevoir de plein fouet une attaque de lianes avant de distinguer dans la foulée un coup de tête luisant de son pokémon et de la force herculéenne d'un dragon. Boustiflor allait voir ce qu'il allait voir.



Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 95
[PV : 70/70]


70-2*(21/100*35)*4 = 12
Tenacité ne sert à rien mais aurait permis à Onix de rester en combat.

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 70
[PV : 66/105]
92-(2*14/100*90) = 66


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Mar 30 Nov 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:40
Kaiza voulait afficher un sourire de satisfaction en voyant les attaques de Boustiflore réussirent parfaitement. Cependant il s’en empêcha, car le combat était bien loin d’être finit. Même si le premier Pokémon de Pierre est hors heu, il restait toujours au champion un puissant et grand Onix. Ce Pokémon allait surement être encore plus fort que le premier, le dresseur du Bourg Palette devais donc se méfier. Mais pour le moment, Kaiza devais déjà trouver comment mettre résister au serpent de pierre. Heureusement,je sais me servir de mes méninge, et je vais bien trouver une solution, L'enchainement de fouet liane que je viens d'ordonner à Boustiflore aurai sans doute pu causer de grand dégâts, malheureusement, grâce à ténacité, Onix sans sortie sans le moindre dommage, et même pire que ça, avec une seconde attaque, il blessa mon ami. Je vais mettre en application l'idée que j'ai en tète, croisant les doigts pour qu'elle fonctionne.

- Boubou, on peut encore gagner, n'ai pas peur, on va trouver la solution, il faut que tu t"élève dans les air avec une nouvelle fouet liane, et ensuite englobe le terrain avec une poudre dodo.Si on réussit ce combo, la victoire nous ai assuré.


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Mar 30 Nov 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:31
Oh non ! Ca, Pierre ne l'avait pas exactement prévu. Boustiflor, non content d'avoir mis KO son premier pokémon et de s'amuser à trainer son seconde à bouts de lianes à travers l'arène, venait de lancer à l'assaut de son pauvre pokémon roche une nuée de poudre dodo qui s'éparpilla, légère comme un nuage, dans la totalité de l'Arène. Pierre serra les poings et les dents, espérant que cette attaque, qui n'était pas infaillible, pourrait lui sauver la mise.

Joëlle[PNJ] a écrit:
Joëlle[pnj] a effectué 1 lancé(s) d'un 1D100 (Image non renseignée.) :
28

De 1 à 75, le pokémon est endormi.
De 76 à 100 l'attaque n'a aucun effet.

Oh non ! Onix, respira la fumée remplie de spores et commença à cligner des yeux. A ce moment, Pierre se dit qu'il avait une chance d'attaquer avant de tomber endormi, il lui ordonna de lancer un Jet-Pierre ! Mais Onix papillonna des paupières, vacilla à droite, à gauche, puis s'écrasa au sol, lourdement, soulevant un nuage de poussière. Pierre savait le match terminé et se résolut, sourcils froncés, à attendre que le dresseurs achève son pauvre Onix. Au moins était-il endormi pour une nouvelle humiliation. Le pauvre.

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 95
[PV : 12/70]

Onix est endormi pour 3 tours
Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche 70
[PV : 66/105]



Dernière édition par Joëlle[pnj] le Sam 4 Déc 2010 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:55
Je regarde silencieusement la scène, attendant de voir ce qu'il aller ce produire. Je croise les doigts, priant pour que le combo demander à Boubou porte ses fruits. Si tel est le cas, je suis sur de remporter la victoire. Si Onix s'endort à cause, ou plutôt, grâce à la poudre dodo de mon pokémon, j'aurai alors deux options pour finir ce combat. Soit faire le barbare et ordonner à Boubou deux puissante attaque fouet liane, soit je la joue soft, et je lui demande un simple coup de liane, histoire d'achever tranquillement et sans douleur le géant serpent de pierre. Mais bon, pour cela, je doit encore attendre de voir la suite des événement. Que va faire Pierre suite au ordres que je viens de donner. Comment va réagir le champion d'Argenta ? Et oh miracle, on dirais que tout ce passe pour le mieux en ce qui me concerne. La poudre dodo semble faire effet, plongeant Onix dans un sommeil profond, et par la même occasion, le fait lourdement chuté sur le sol, soulevant un grand nuage de poussière. Le combat est bien finit maintenant. Il n'est pas utile de faire trainer plus longtemps ce combat. Levant un bras vers Boubou, je lui ordonne une ultime attaque fouet liane, qui mettra un terme au combat. Et ainsi, je vais gagner mon premier des huit badges. J'attends alors la suite, ne pouvant m'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:44
Dépité de voir son Onix se faire lacérer à coups de fouet liane, Pierre se passa une main sur le visage et rappela son pokémon fétiche avec un pincement au cœur. Encore, il avait encore perdu contre un dresseur. D'un autre côté, il savait lorsqu'il avait accepté d'être le champion le plus bridé de la ligue Kanto, qu'il perdrait à peu près tous les défis qu'on lui lancerait. Mais s'il sortait son Grolem et ses autres compagnons la mise était toute autre. Enfin, Kaiza avait vaincu, c'était indéniable. Aussi, le champion s'approcha-t-il de dresseur pour lui serrer la main avec un sourire.

"Félicitations, tu as battu mon équipe avec brio. Prend donc le badge Roche, tu l'as bien mérité. Ainsi que la CT 39 qui enseigne Tomberoche à tes pokémons."

Puis, il tourna les talons et partit mains dans les poches dans l'arrière de l'Arène, pour retourner méditer. Ce n'était pas son jour.

____________________
Bravo à Kaiza !
Il remporte :
Badge roche, 140 points et CT 39 (Tomberoche)
Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Boulderb
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:12
Quel combat mes amis, quel combat. Je sais que Pierre est un dresseur de talent, et il me l’a bien prouvé. Et je pense, j’en suis même certains, il ne montre pas son réel niveau lors des combat d’arène. Un champion doit surement avoir certaines restrictions pour laisser une chance au challengers de gagner les combat. N’est pas champion qui veut, Pierre possède à coup sur une équipe de Pokémons très puissante, qu’il utilise hors arène. Un jour peut être, j’aurai la chance de l’affronter, mais cette fois, contre sa véritable équipe, et le combat n’en serai que plus difficile et plus intéressant. Revenons à nos Lainergie. Le combat est bel et bien finit, Onix de retour dans sa pokeball. Pierre sembla soupirer, puis, s’approche de moi, et tout en me souriant, me serre une main et me félicite pour le combat que nous avons livrer. Il me donne le badge roche, ainsi qu’une ct, puis tourne les talons, et par dans l’arrière de l’arène, me laissant ainsi seul, avec mon Boubou. C’est à ce moment précis que je prend compte des choses, et je court vers mon ami plante et le prend dans mes bras pour le féliciter. Je suis super heureux que tout ce soit bien passer. Boustiflore à était magnifique durant le combat. Il semble lui aussi super content de sa prestation, et personne ne peut lui en vouloir. A lui seul il a battu successivement Racaillou et Onix, ce qui n’est pas rien selon moi. Cependant, je voit bien que mon Boubou est fatiguer, il à besoin d’une bonne nuit de repos. Jetant un dernier regard sur le terrain.

«  Ce fut un super combat Pierre, un jour je reviendrais affronter ta véritable équipe, d’ici la, je te promet de m’améliorer encore. Boubou, tu à était géniale, maintenant rentrons au centre Pokémons pour nous reposer.
 »

Je fait rentrer Boustiflore dans sa pokeball et tourne les talons, pour quitter cette première arène qui m’aura apprit plusieurs choses sur mes capacités de combat Pokémon. Les réactions de Pierre, et ses différente attaque pour me contrer m’on permit de découvrir certaines faiblesse dans mes combo, et j’en suis ravie. Ma prochaine étape est Azuria et son arène aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:43
Kaiza 96 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
MessageSujet: Re: Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche   Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade
» Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre
» Gravé dans la roche
» [Argenta] Bridget Laobba : Musée des sciences et Donneuse de capacité Roche
» La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: