Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:22
Nouvel ville et nouvelle rencontrer pour notre jeune ami du Bourg Palette. Le voila, après quelque jours de marche et diverse promenade, observant plusieurs sorte de pokémon vivant en groupe. Bien entendu, cela peut bien surprendre plus d'un dresseurs, qui à la place de Kaiza, aurait tenter, ne serai-ce qu'une fois, d'en capturer un. Il n'a pas en tête la capture d'un nouvel ami pokémon, mais bien l'image de l'arène de Carmin sur Mer. Le jeune homme est au courant, que le champion locale, maitre de l'arène, utilise tout sorte de pokémon utilisant des attaque de type électrique.

La ville n'est plus bien loin, le dresseur se dirige vers le Centre Pokémon de la ville, afin de soigner rapidement ses quatre pokémons. Les portes s'ouvre d'elle même,laissant ainsi le loisir au jeune homme d'y entrer et de ce diriger vers l'infirmière responsable de ce Centre.
Kaiza avance, et donne ses pokéballs à cette dernière et va s'assoir sur un des nombreux sièges en patientant. Puis, un Leveinard, portant un petit plateau avec les pokéballs de Kaiza arrive devant ce dernier, qui peut ainsi reprendre ses pokémons.

Notre jeune ami sors, et ce avance d'un pas lent vers son objectif. En chemin, il croise une jeune éleveuse de pokémons qui lui avoue aimer regarder les match d'arène, et ainsi, donne quelque conseil au dresseur débutant qu'est Kaiza. Lui qui ce rappel aussi les paroles que lui à dit Ondine, avant de lui offrir le badge Cascade. Ce champions sera plus dur à affronter que la maitresse aquatique, et surtout, étant donner le types de ses pokémons, impossible pour Kaiza de ce servir de son Akwakwak.

Le voila qui arrive en compagnie de la demoiselle face à l'immense arène. Les portes s'ouvre dans un certains grincement, et Kaiza va ce positionner à la place réserver au challenger, tendis que Mélinda va sur les cotés du terrain pour observer la scène. Le terrain de cette arène, rappel un peu à Kaiza celui d'Argenta. Avec quelque éléments différents bien entendu. Bon, il est temps de lancer le défi. Mais avant, souhait que toute son équipe en profite, Kaiza fait sortir tour à tour tout ses pokémons.


- Je suis Yashiro Kaiza, apprenti dresseur du Bourg Palette, et je viens dans le but de te défier et d'obtenir mon troisième badge. Quel seront les règles de notre combat ?

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 55-2 Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 44-2Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 315 Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 70-1
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:36
Et encore une journée de plus à Carmin-sur-mer, enfermé dans une cage dorée. Mais bordel quand est-ce qu’il allait enfin pouvoir prendre des vacances… À croire que cette « très chère » Chocolate avait posté des annonces dans toute la région vantant le badge de la ville portuaire, parce que là ce n’était même plus quelques dresseurs de temps en temps qui passaient par l’arène… Mais au moins une dizaine par jour ! Autant dire que la ligue indigo battait son plein et que les dresseurs se dépêchaient de tenter de remporter leurs huit badges, à tel point qu’il n’y en avait pas beaucoup qui arrivait à en décrocher…
Le terme de voyage initiatique perdait tout son sens dans ses conditions, il devenait une course vers une tentative de gloire, trop superficielle pour être réalisable. Pfff… Et après il s’étonne de perdre alors qu’ils ne sont même pas en osmose avec leur Pokémon, alors qu’ils ne cherchent même pas à comprendre leurs besoins et leurs envies ! Pas étonnant que la montée en puissance d’une idéologie selon laquelle les Pokémons doivent retrouver leur liberté ai lieu ses derniers temps.

Tommy regarda le frêle Taupiqueur s’écrouler, les yeux en arobase. Son dresseur, un gamin de la forêt de jade s’était empressé de capturer des Pokémons sol dans le tunnel Taupiqueur pour remporter « facilement » son premier badge, mais il n’avait pas pris la peine des les entraîner par la suite, résultat des courses ? Toute son équipe s’était fait massacré une fois l’équipe de Tommy protégée des attaques sismiques. Un combat pitoyable en somme, un combat parmi tant d’autres qui lui était semblable.

Le dresseur partit les yeux larmoyants, honteux de s’être fait battre de cette manière. Le champion n’eu même pas besoin d’emporter ses Pokémons jusqu’à la machine de soin, ils n’avaient subit aucun dégâts, un petit temps de repos leur suffirait à regagner l’intégralité de leur capacité. D’un côté Luxio, Dynavolt et Voltali s’étaient roulés en boule, histoire de somnoler. De l’autre, on retrouvait Elektek en train de méditer, Raichu adossé au mur, les yeux clos, et Lainergie la tête sur les genoux de la souris électrique, elle aussi plongée dans les bras de Morphée… les combats ne reprendraient pas avant une petite demi-heure, l’équipe d’entretien allait avoir le temps de remettre un peu d’ordre sur le terrain.

***


"Je suis Yashiro Kaiza, apprenti dresseur du Bourg Palette, et je viens dans le but de te défier et d'obtenir mon troisième badge. Quelles seront les règles de notre combat ? "

Geuh ? Tommy se tira de sa somnolence, ces Pokémons également. En face d’eux, un dresseur… Un challenger de plus. Ces Pokémons étaient eux aussi sorti. Un Roselia, un Boustiflor, un Ortide, et un Akwakwak. Aucun d’eux n’avaient d’avantages particulier sur le type électrique, peut être un léger boost défensif pour les plantes, mais par contre c’était Akwakwak qui était désavantagé… Ah en croire les statistiques on allait avoir droit à un Plante Vs Electrique…

"Tommy Leorios, Champion de Carmin-sur-mer. " Le jeune homme se leva de son piédestal, suivit par une ombre. "Ce sera un match à trois Pokémons contre trois Pokémons, arbitre ? "

Le majordome sortit de nulle part. Comme d’habitude si l’on peut dire.

"Seul l challenger aura le droit de changer de Pokémons. Les objets sont interdits et il est très peu recommandable de continuer ce match si vous n’êtes pas équiper de bottes en caoutchouc. "

Mais quel andouille celui là ! Pas capable d’ouvrir la bouche sans devoir faire un trait d’esprit. Tsss…

"Let’s go ! "

Dans un grondement à en faire trembler d’effroi un Léviator, Luxio bondit sur le terrain, l’envie d’en finir très vite se lisant dans ses yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:11
Mes chères amis et amies fan de pokémon, aujourd'hui nous allons pouvoir suivre en direct de l'arène de Carmin sur Mer, un combat affrontant le champion locale, Tommy, spécialiste des pokémons de type électrique, contre notre ami, le challenger de Bourg Palette, Kaiza, qui si on met de coté pour ce combat, son Akwakwak, possède une équipe baser sur le type plante. Et on ce doute bien que ce combat ne verra pas l'Akwakwak il y à peu évoluer faire ses preuves. Pour ça, je vous conseil d'être patient et d'attendre un futur combat.

Voila que justement le champion fait son entrer dans la surface de combat, les choses sérieuses vont donc pouvoir commencer sans attendre plus de temps. Vous avez entendu ça mes amis ? Nous allons avoir la chance de pouvoir observer un combat en trois étapes. Vous êtes surement déjà au courant des pokémons que le challenger va utiliser, mais quels sont ceux en possession du maitre des lieux ?

Après une pointe d'humour bien spéciale lancer par l'arbitre de ce combat, Tommy envoie son premier de ses trois pokémons. Un Luxio, pokémon inconnu à notre ami Yashiro qui ne va sans doute pas perdre l'occasion de remplir son pokédex. C'est bien le but de tout dresseurs qui ce respecte n'est ce pas ? Mais avant de faire cela, il ce doit de choisir lequel de son équipe va entrer en scène pour ce premier round, et son choix ce porte sur..


- Roselia c'est toi qui va combattre en première. Bonne chance Tommy, que le meilleur de nous deux remporte de combat.

Pour attaquer, Luxio plante ses griffes dans ses ennemis pour lui envoyer une grande décharge électrique, qui peut assommer l'agresseur. Il communique aussi grâce ses griffes électrisantes avec ses pairs. Si ça queue étincelle de manière continue, c'est qu'il est énervé ou effrayé.

Bien, la première phase de combat va donc opposé le Luxio de Tommy, à la Roselia de Kaiza. Qui de l'électrique ou de la fleur remportera cette manche, et donnera un léger avantage à son dresseur ? Nous n'allons pas tardez à le savoir, je peut vous le garantir. Place à l'action. C'est à Kaiza de passer à l'offensive en premier. Aussi, quel attaque va ouvrir le bal ? Le jeune homme semble décider, alors écoutons.

- Rose, concentre toi, ça ne va pas être un combat facile, mais tu a ma confiance. Dirige toi vers son Luxio et passe à l'attaque avec tes feullemagik.

[
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:06
Et c’est de nouveau parti pour un fabuleux combat Pokémon au sein même de la magnifique arène de Carmin-sur-mer ! Le jeune champion avait pour adversaire un challenger du nom de Kaiza, venant comme par hasard du Boug-Palette… C’était tout de même à se demander comment les gens se débrouillaient pour tous naître là-bas… Les hôpitaux seraient donc meilleurs dans un coin de campagne ? J’en doute tout de même. Il est déjà plus probable de parler de l’incroyable tranquillité qui règne dans cette ville, du laboratoire du professeur Chen et de l’impressionnante réserve naturelle qu’il a créer à l’aide de tous les dresseurs qui lui sont affiliés et à ses connaissances hors du commun sur le monde des Pokémons. Oui, ces facteurs là étaient déjà bien plus prenables… Après qui sait, la légende selon laquelle les dresseurs du Bourg-Palette ont une force plus grande que les autres a peut être penché dans la faveur d’une surpopulation de jeunes dresseurs. Qui sait, on n’est jamais au bout de ses surprises dans un monde aussi incroyable que celui-ci !

Tommy commençait à s’impatienter, quand est-ce que ce dresseur allait se décider à envoyer son premier Pokémon au combat ? Ce n’est pas non plus comme s’il avait le dur exercice mental consistant à se rappeler de quels Pokémons possèdent-on, à faire. Ses quatre créatures de poches étaient alignés devant lui dont trois possédant plus ou moins les mêmes caractéristiques… Il n’y avait vraiment pas de raison valable pour retarder encore le combat… Tommy soupira une première fois…

"Roselia c'est toi qui va combattre en première. Bonne chance Tommy, que le meilleur de nous deux remporte de combat. "

Bonne chance ?! Non mais il a fumé lui ou quoi ? C’est plutôt lui qui va avoir besoin de chance, c’est tout de même lui le challenger qui vient empiéter sur SON terrain, qui vient se jeter dans la gueule du loup ! Il ne manquait vraiment pas de toupet celui là. Un rire nerveux prit le champion… Après tout pourquoi pas, il se pourrait peut être que son Roselia maîtrise un énorme puissance et qu’au final ça soit lui qui se retrouve en difficulté. Tandis que le jeune homme sortait son Pokédex, il ne vit pas que le combat s’était déjà entamé… La capacité Intimidation de Luxio faisait déjà effet, Roserade venait de perdre, sans que Kaiza ne s’en rende compte, une partie de sa force physique.

*Pour attaquer, Luxio plante ses griffes dans ses ennemis pour lui envoyer une grande décharge électrique, qui peut assommer l'agresseur. Il communique aussi grâce ses griffes électrisantes avec ses pairs. Si ça queue étincelle de manière continue, c'est qu'il est énervé ou effrayé. *

Nouveau soupir… Il avait donc bien affaire à un dresseur en plein voyage initiatique avec Pokédex et tout le tralala. Le combat ne risquait pas, à moins d’une grosse surprise, d’être trop long. Kaiza prit l’initiative !

" Rose, concentre toi, ça ne va pas être un combat facile, mais tu a ma confiance. Dirige toi vers son Luxio et passe à l'attaque avec tes feullemagik. "

Watchaa ! Ca commençait plutôt bien pour fini, une attaque frontale donc ? En pleine course Roselia concentra son énergie, puis d’un seul coup il relâcha tout, et une multitude de feuilles enrobées d’un halo sombre se dirigèrent dans la direction de Luxio, le heurtant de plein fouet. Cependant le lionceau ne broncha pas, il attendait bien sagement l’ordre qui allait suivre.

"Fonce sur lui pour une attaque Cage-éclair "

La peluche sur patte prit son élan avant de partir dans un petit sprint, son pelage parcouru par une vague d’électricité alors que devant sa bouche se formait une sphère jaune… D’un mouvement de la tête il lança cette sphère d’énergie électrique dans la direction de son adversaire qui n’eu pas la chance d’esquiver. L’offensive était trop faible pour occasionner des dégâts, néanmoins le corps de Roselia fut parcouru d’un choc électrique, figeant ses membres.

"On peut commencer les préparatifs maintenant, Danse Pluie ! "

Les yeux de Luxio virèrent au bleu vif, son regard se perdit dans le ciel, tandis qu’au dessus de l’arène des nuages noirs commencèrent à se former, les premières gouttes touchèrent le sol, il commençait à pleuvoir.

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Sprite_4_d_404_m
[Pv 72,8/125]
[2(29/100*60)*1,5=52,2]

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 315-2
[Pv 145/145]
Paralysée.[3 chance sur 4 de réussir l'attaque. Vitesse divisée par 4 : Roselia ne peut plus faire qu'une seule attaque par tour]



Dernière édition par Tommy Leorios le Mar 8 Mar 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:21
Nous revoilà en direct du match d'arène qui oppose le champion Tommy au challenger Kaiza.Le combat est maintenant bien lancer, Luxio et Roselia ce font face, attendant chacun que les premiers ordres soit donner par leurs dresseurs respectif. Les premières attaque ne vont plus tardez. Et nous voyons maintenant que Roselia c'est élancer vers Luxio, tout en concentrant son énergie dans ses deux mains, avant de tout relâcher en une attaque feullemagik.

Les sombre feuille on bien réussit à frapper de plein fouet le petit lionceau électrique, Mais malgré les dégâts ainsi occasionnés, le Luxio du champion locale ne semble pas réagir.
Apparemment trop concentrer à préparer ses futur attaques que va lui ordonner Tommy. D'ailleurs il ne perd pas davantage de temps, et concentre une sphère électrique au niveau de sa bouche, avant de la relâcher vers Roselia qui est touchée avant d'avoir pu esquiver.

Bon, la le combat deviens un tout petit peu plus compliquer pour le challenger car sa Roselia risque parfois de ne pas pouvoir attaquer à cause de la paralysie qui l'a gagne. Un petit défi supplémentaire pour le challenger, comme si ce dernier avait besoin de cette handicap. Enfin, avec un peu de chance Roselia va réussir à attaquer quand même et pas simplement ce laisser avoir par le pokémon de Tommy.

Bien entendu, Kaiza à toujours la possibilité de faire un changement de pokémons, mais à quoi bon ? Même s'il fait ça, il suffit que ses deux autres pokémons soit mit hors jeu pour que Roselia soit obliger de revenir au combat. Alors autant continuer de ce battre avec elle. On verra plus tard dans le combat pour un changement de pokémon.

Et pendant que le dresseur du Bourg Palette réfléchit à la suite des événements, ou du moins à la seul attaque que va pouvoir tenter la seul attaque que peut encore réussir de faire son pokémon plante, le Luxio de Tommy change de regard durant quelque instant, le ciel ce recouvrant peu à peu de nuage et une petite pluie commence a tomber sur le terrain.

Notre jeune ami Kaiza viens de comprendre quel est le but de cette attaque et ou veut en venir Tommy. Avec l'aide de danse pluie, ses attaques électrique vont avoir beaucoup plus de chance de réussir à atteindre les pokémons de Kaiza et de leur infliger un peu plus de dégâts. Bon maintenant on va quand même voir que Kaiza va réagir, il faut tenter de calmer le jeu, et puisque Luxio à voulut paralyser Roselia, autant lui rendre la monnaie e sa pièce vous ne croyez pas ?


- Roselia... Utilise ton attaque silf'herbe, il faut tenter de l'endormir. Concentre toi, tu doit réussir cette attaque, fait en sorte qu'elle entoure Luxio.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:17
Mwahahaha ! Rire diabolique intérieur on ! Le challenger était déjà décontenancé dès le début du combat, ça se présentait plutôt mal pour lui, arriverait-il à être à la hauteur où ne serait-ce qu’une histoire de temps avant qu’il ne se fasse laminer par le champion. Ce type là, Kaiza, n’était pas assez offensif, il réfléchissait trop pour pas grand-chose, en gros il n’était sûrement pas encore prêt pour relever le défi des arènes. Un manque certain d’entraînement conduisait à des situations telles que celle-ci.

Roselia se tortillait, essayant de reprendre possession de ses moyens, mais en vainc, la paralysie, tant qu’elle n’était pas soignée était éternelle. La pluie continuait de s’abattre, ajoutant un côté sombre à cette scène glauque… Tommy, les cheveux trempés se laissait allé, les yeux perdus entre les nuages… Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire au final ? Garder son arène ou tout lâcher pour partir à l’aventure ? La suite…
Kaiza était en train de réfléchir à ce qu’il allait faire, réfléchir encore réfléchir… Il ferait mieux d’agir sinon tout le monde allait s’endormir sur place… D’ailleurs.

" Roselia... Utilise ton attaque silf'herbe, il faut tenter de l'endormir. Concentre toi, tu doit réussir cette attaque, fait en sorte qu'elle entoure Luxio. "

Surmontant la paralysie, le Pokémon plante approcha sa feuille près de ses lèvres et entama une langoureuse musique, une musique envoûtante qui avait pour seul but d’emmener son adversaire au pays des rêves… Seulement, la pluie semblait empêcher le son de la siffl’herbe, si bien que Luxio quoique vaguement somnolant resta insensible à l’attaque adverse, en revanche, il ne comptait pas en rester là.

"Bon Luxio, on va abréger leur souffrance ! Chargeur puis Fatal-foudre ! "

Le lionceau s’illumina d’une lumière jaune. Il était en train de charger son énergie pour sa prochaine attaque, celle-ci ne tarda d’ailleurs pas. Les yeux du Pokémon électrique s’illuminèrent alors de la même lueur bleutée que lorsque qu’il utilisa Danse-pluie, il perdit son regard dans les nuages sombres qui d’un coup crépitèrent à l’unisson, une énorme sphère d’énergie électrique se formant en son centre. Puis d’un coup la foudre tomba…. S’abattant de plein fouet sur Roselia, incapable d’éviter par un temps pareille, la puissance de l’attaque était doublée par l’influence de Chargeur… En clair, la fin du premier duel approchait.

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Sprite_4_d_404_m
[Pv 72,8/125]

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 315-2
[Pv 55//145]
[2(25/100*120)*1,5*2/2=90]
Paralysée.[3 chance sur 4 de réussir l'attaque. Vitesse divisée par 4 : Roselia ne peut plus faire qu'une seule attaque par tour]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:38
Quel fou à penser que notre chère Kaiza aller pouvoir vaincre avec facilité le champion de l'arène de Carmin sur Mer ? En tout cas pas moi si vous voulez le savoir. Voir que le champion ne fait pas le moindre cadeau au challenger est un réel plaisir pour les yeux. Et on peut bien voir que Kaiza ce sent déjà mal partit, mais on peut être sur d'une chose, c'est que la difficulté ainsi présenté au challenger, fait que ce dernier est encore plus motivé pour réussir ce combat contre Tommy. Si le combat aurai était rapide et facile pour Kaiza, ce dernier n'aurai jamais eu l'occasion de s'améliorer, ou d'apprendre quoi que ce soit.

Tendis que les gouttes d'eau de la pluie, continue de tomber sur le terrain découvert de l'arène, Roselia résiste tant bien que mal à cette paralysie qui la gagne peu à peu. Résultat des courses, la pokémon plante qui bien qu'ayant réussit à bouger, n'a pas réussit à mener son attaque au but. Et en retour, Luxio à lancer une puissante attaque fatal foudre qui, à l'aide de danse pluie et chargeur, causa des dommages assez important. Voila que la situation deviens vraiment critique pour ce premier duel entre le challenger et le champion. Bon, cette fois Kaiza doit cesser de réfléchir et agir.


- Roselia, utilise une nouvelle fois ton attaque feuillemagik sur Luxio, tu peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:09
Pour le moment, le combat n’avait rien de très excitant, les action du challenger n’avait rien d’exceptionnel, les secondes passaient comme des heures, en quelques mots : Tommy ne prenait pas plaisir à ce combat, en clair il gagnait trop facilement. La paralysie prenait le dessus sur Roselia, celui-ci se débattait comme il le pouvait, sans vraiment réussir à avancer, sans vraiment réussir à se dégager d’un statut réversible seulement par un objet de soin ou un K.O, et dans le cas de Roselia, nul doute que se serait le K.O qui serait au rendez-vous. Tommy planta ses yeux sur sa proie, un Pokémon plante/poison, réputée pour son parfum qui d’après les remèdes de grand-mère apporterait la sérénité à celui qui le sentirait. En attendant, le seul parfum que Kaiza pouvait sentir, c’était celui de la défaite, d’une défaite assez rapide, une défaite qui le foudroierait sur place. Décidant de donner une dernière chose à la rose, le champion laissa couler, attendant de savoir ce que préparait son opposant.

" Roselia, utilise une nouvelle fois ton attaque Feuillemagik sur Luxio, tu peut le faire. "

Tommy fut pris d’un soubresaut d’intérêt, Kaiza venait de lui prouver qu’il n’était pas bon qu’à faire de long speech inutile. Un dresseur se devait d’être clair et précis pour que son Pokémon ne se perde pas dans des masses d’information, s’il se perdait, même qu’un instant, l’adversaire avait alors l’avantage et s’en était fini de lui. Le dresseur qu’il avait en face de lui évoluait, lentement mais sûrement, bien.
Les cheveux trempés, un sourire toujours figé sur ses lèvres, le champion regarda avec encore un peu plus d’intérêt Roselia, concentrant ses forces pour vaincre la paralysie et lancé une attaque aussi puissante que le lien qui l’unissait à son dresseur. C’était admirable à voir, la détermination ça c’était une qualité de dresseur, au même titre que la clarté et l’efficacité. La détermination de Kaiza s’était transmise à Roselia, elle chargea ses dernières forces dans une ultime attaque Feuillemagik, les feuilles tranchantes partirent comme des fusées, fendant les gouttes d’eau elle-même en deux. Luxio resta une fois de plus impassible, il commençait à ressentir la fatigue, mais ce n’était pas ce qui importait le plus, lui aussi était déterminé. Des étincelles se virent à travers le nuage de fumée, celui créer par l’explosion, Luxio était encore debout.

"C’était pas mal. Mais on va vous montrer que ce n’est encore pas suffisant… Luxio recommence ! "

Le lionceau s’illumina encore une fois de cette lumière jaune, augmentant au maximum son potentiel électrique pour l’attaque qui allait suivre, une attaque ultime pour les Pokémons électrique, une attaque qui ne faisait pas de cadeau, même aux plus résistants des Pokémons. La pluie continuait de tomber sur le terrain, les nuages d’orages n’avaient pas quitté le ciel, attendant sagement qu’un nouvel appel leur ordonne d’abattre toute leur puissance de feu. Les yeux bleu électrique de Luxio se perdirent à nouveau dans les nuages, la même sphère d’énergie se formait dans le ciel, une incroyable condensation d’électricité qui n’allait pas tarder à creuser un deuxième cratère au milieu du stade, à l’endroit même où Roselia se trouvait. La foudre s’abattit soudain, coupant cour à tout le reste. Le Pokémon plante au centre de cette masse d’énergie ne pu qu’exprimer sa douleur dans un dernier cri déchirant. Quelques secondes plus tard on le retrouvait les yeux en arobases, au fond du cratère creusé par la puissance des cieux.

"Roselia est incapable de continuer le combat, Tommy gagne la première manche. "

Plus que deux…

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Sprite_4_d_404_m
[Pv 20,6/125]
[2(29/100*60)*1,5=52,2]

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 315-2
[KO]
[2(25/100*120)*1,5*2/2=90]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:51
Actuellement, la balance penche en faveur du champion électrique. Le pokémon plante du challenger est vraiment au plus mal. C'est bien pour ça que Kaiza, commence à réfléchir à la suite de ce combat mal débuter pour lui. Il faut dire que les combinaisons d'attaque de Tommy sont tout bonnement efficace. Il faut que Roselia réussissent à passer outre la paralysie, pour réussir son attaque feuillemagik et blesser encore un peu plus le Luxio. Rassemblant son énergie, la volonté de Kaiza étant bien dans son pokémon plante, permit à cette dernière de passer à l'offensive.

La demoiselle de type plante, après avoir finit de concentrer son énergie dans ses mains-roses, délivra une nouvelle pluie de ses feuille sur le lionceau qui subit une fois encore l'attaque,le faisant approcher un peu plus du hors jeu. Mais comme il y a quelque instants, le champion de Carmin-sur-Mer, ordonne une nouvelle puissante attaque fatal-foudre à son pokémon. Ce dernier s'exécuta sans perdre de temps, et la foudre s'abat pour la deuxième, et dernière fois sur Roselia. Lorsque le tout ce dissipe, la belle Rose est allonger, complétement incapable de poursuivre le combat, ce que confirme rapidement le majordome, arbitre de la rencontre.

Kaiza rappel dans sa pokéball son pokémon plante. Il est temps de passer à la suite de ce combat. Après y avoir bien penser, le jeune dresseur fait signe à son Boustiflor de partir sur le terrain, ce que fait le dit pokémon plante. Maintenant, il est temps de faire comprendre à ce lionceau qu'on ne laisse pas impunie ceux qui ose blesser nos amies, qu'ils soit ou non pokémon.

- Roselia à fait une belle démonstration. Boustiflor, toi qui à brillé à Argenta je te fait confiance. On va venger Rose. Utilise une double attaque fouet liane sur Luxio.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptySam 12 Mar 2011 - 11:37
Première manche en faveur du champion ! Kaiza s’était peut être réveillé un poil trop tard pour pouvoir complètement faire face à l’avalanche de coups que lui avait fait subir Tommy. Il était encore loin du badge ce jeune challenger, il allait devoir redoubler en adresse et en stratégie pour remporter ce précieux don de la ligue Pokémon. Déjà un peu plus intéressé par le combat que quelques minutes auparavant, Tommy regarda Kaiza rappeler son Roselia dans sa Pokéball. Ce Pokémon plante avait éprouver un dur combat et assez bien tenu le coup face à la plus puissante attaque de Luxio, il avait du mérite, mais le prochain Pokémon de Kaiza s’apprêtait à entrer en jeu et il ne faisait pas de doute qu’il risquait d’être encore meilleur que la rose.

Attendant patiemment que le gamin daigne bien choisir son deuxième Pokémon, Tommy continua d’admirer la pluie, il lui restait encore quelques minutes d’activation avant qu’elle ne se dissipe, et quand ceci serait fait… Luxio était légèrement haletant, les attaques du type plante ne lui avaient pas vraiment fait du bien, il devait reprendre son souffle pour reprendre le combat. Il était vraiment peu probable qu’il arrive à envoyer un deuxième adversaire au tapis, à moins que Kaiza fasse encore la bêtise d’envoyer son Akwakwak au combat…
Le challenger fit signe à l’un de ses Pokémons de rentrer sur le terrain, c’est ainsi qu’une espèce de plante carnivore pas bien gracieuse se dandina jusqu’au terrain espérant apporter la victoire à son dresseur. Son espoir avait beaucoup de chance de se réaliser, Luxio était vraiment crevé, l’usage répété de Fatal-foudre n’était après tout pas très bon pour la santé.

" Roselia à fait une belle démonstration. Boustiflor, toi qui à brillé à Argenta je te fait confiance. On va venger Rose. Utilise une double attaque fouet liane sur Luxio."

"Tente d’utiliser Cage-éclair si tu t’en sens la force ! "

À bout de souffle, le lionceau concentra de l’énergie électrique, dans le simple but de paralyser son adversaire. Quand à lui, il préparait ses fouets, le premier parti dans la direction de Luxio à une vitesse folle, tant bien que celui-ci ne pu que ressentir le coup s’abattre et s’enrouler autour de lui avant de basculer. Dans un dernier sursaut inconscient il relâcha son choc électrique au travers du seul objet extérieur à son contact : Le fouet. Imbibé d’eau il faisait un merveilleux conducteur. Vers quoi ? Boustiflor bien sûr ! Remontant tout le long de la liane trempée, le choc engloba tout Boustiflor, engourdissant tel que ça avait été le cas pour Roselia, tous ses muscles. Mais il était déjà trop tard pour Luxio, la deuxième liane venait s’abattre de plein fouet sur lui, le propulsant quelques mètres plus loin. La pluie continuait de tomber. Deuxième Pokémon K.O sur le terrain.

"Luxio est incapable de continuer le combat, le challenger gagne cette manche. "

Tommy rappela machinalement son Pokémon. Le suivant allait devoir être encore meilleur que lui, pour ne laisser aucun répit à un nouveau Kaiza.

"Voltali, je compte sur toi. Commence par te cloner. "

Le félin électrique s’avança vers le terrain d’une démarche gracieuse. Tandis qu’il marchait une sorte de fluide s’écoula de son corps, tel de la boue. Cette boue prit peu à peu forme,avant de devenir un deuxième Voltali, prêt à tout pour protéger l’original. Ils se déplacèrent alors à grande vitesse pour se mélanger l’un et l’autre de telle sorte que personne ne sache qui des deux était le vrai.

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 135
[Pv 97,5/130]

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 135
[Pv 32,5/32,5]
(Clone)

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 70
[Pv 125/125]
[Paralysé]


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:10
Bon, ce combat n'est vraiment pas un affrontement facile pour le dresseur du Bourg Palette. Notre jeune ami ce dirige t'il vers sa toute première défaite, dans son parcours pour devenir maitre pokémon ? Kaiza ce doute bien qu'il va rencontrer de nombreux obstacles avant d'arriver à la ligue pokémon et au Plateau Indigo, lieu ou ce tiens le conseil des quatre. Les défaites, il va en connaitre, les victoire pareil. Il fera de bonne, comme de mauvaise rencontrer certainement, mais jamais il ne devra baisser les bras. Même si la défaite est le résultat final de ce combat, il devra comprendre, qu'ainsi, la prochaine fois qu'il viendra défier le champion, certaines erreurs ne seront pas commises.

Ne dit on pas que l'on apprend plus de ses défaites, que de ses victoires ? Le combat n'est bien entendu pas encore finit, qui sais ce que nous réserve le challenger comme surprise. Voila que le lionceau mit hors jeu, laisse place à un tout autre pokémon du même type. Cette fois il s'agit d'une des nombreuse évolutions connu du Evoli. Le Voltali, ça va être une autre pair de manche pour notre jeune ami. Surtout que le nouveau pokémon, ne perd pas une seconde pour obéir au champion, et crée un double de lui-même.


- Boubou utilise ton attaque poudre dodo.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:13
" Boubou utilise ton attaque poudre dodo. "

Geuh… Il était vraiment con ou s’était fait exprès !? Si peu à peu Kaiza était monté dans l’estime du champion en s’améliorant, là c’était la chute libre, mais alors vraiment libre et sans aucun parachute, même microscopique. Comment était-il possible d’étudier aussi peu une stratégie ? Il était peut être valable d’admettre que dans un voyage initiatique on était censé apprendre autant de ses victoires que de ses défaites, mais là ça frôlait quand même le ridicule. Un spécialiste du type plante se devait de connaître ses Pokémons et leurs capacités… Les effets de celles-ci autant que leurs faille et défauts, c’était inexcusable ce qu’il faisait là ! Le clone se posta devant son original, comme pour le protéger de l’offensive de son adversaire. Tommy tirait une étrange grimace, finalement ce match ne serait pas aussi bien qu’il avait pu le croire à un certain moment.

Les spores soporifiques de Boustiflor se répandirent sous la pluie, tentant d’atteindre leur cible… Mais en vain. Attirés de la même façon que du fer face à un aimant, les spores se dirigèrent droit sur le clone de Voltali qui leur faisait obstacle. Celui-ci les absorba dans son pelage, sans que rien ne se passe, sans que la moindre trace de somnolence n’ait lieu. Un clone n’était tout bonnement pas affecté par des attaques modifiant le statut telles que Poudre dodo… Cette action coûterait-elle la défaite de Kaiza ou était-ce une stratégie secrète que prévoyait le dresseur en feintant la débilité profonde ? Qui sait.

" Voltali on va en finir vite ! Rayon Signal et Tonnerre ! "

Ouvrant grand la gueule, le félin déchargea un puissant rayon multicolore dans la direction de Boustiflor, le dit rayon n’avait pas l’air commode, soulevant la poussière sur son passage. Moins d’un dixième de seconde après le départ du rayon, ce fut le corps entier de Voltali qui s’illumina d’un grand halo jaune, une puissante énergie électrique se concentra dans l’air avant de se décharger autour de la première attaque. Un rayon signal, très vite rattrapé par une spirale électrique pour une attaque terrifiante en définitive. Et tout ça, Boustiflor se le prit de plein fouet.

"Il faudrait peut être tâché de faire moins d’erreur mon jeune ami."



Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 135
[Pv 97,5/130]

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 135
[Pv 32,5/32,5]
(Clone)

Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre 70
[Pv 48,9/125]
[Paralysé]
[2(26/100*95)*1,5/2=37,1]
[2(26/100*75)=39]



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:31
Nombre de lignes :
Tommy : 212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
MessageSujet: Re: Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre   Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Lizoute no cry and Give Me your badge
» Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Kaiza et Alyss]
» ◖ un parfum de combat ( badge )
» Le premier badge
» Chaussette du débutant [Kaiza VS Louise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: