-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 No Lizoute no cry and Give Me your badge

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:09

Kaiza & Alimazoute
Chapitre 1 : En route pour un nouveau badge

© Never-Utopia

Après les séances d’entraînements en veut-tu en voilà et la rencontre avec la fille de Gio,, qui au passage, a la chance d’avoir bien plus de cheveux que son paternel, nous voilà enfin, mon équipe et moi, arrivés à Oliville, la cité portuaire, dernière étape avant de nous rendre à Irisia pour défier le champion Chuck. Néanmoins, avant d’en arriver là, nous avons un tout autre champion à vaincre et ce n’est pas spécialement une montagne de muscles contrairement au gardien du badge Choc. Au moins, même sans l’avoir voulu en formant mon groupe de pokemons, j’ai de quoi lutter plus aisément contre le type acier que le type combat, excepté en prenant en compte Gardevoir, qui risque à elle seule de faire un petit carnage quand nous serons chez les boxeurs et autres karatékas d’Irisia. Il en va de même lors du futur massacre ; brulage et autre carnage de l’arène d’un certain boulet, dont la taille ne dépasse pas sa sympathique et son intellect, c’est-à-dire un Ramoloss et encore, je me trouve trop gentil avec lui et méchant avec les Ramoloss, mais passons, nous verrons bien en temps et en heure de quoi il en retourne. Là de suite, j’ai une autre priorité en tête et c’est réussir à venir ç bout de la championne locale. Même en ayant l’avantage du type, les pokemons de Jasmine sont loin d’être des faciles à mettre ko. Tant qu’elle ne nous met pas en avant un Galeking, qui bien que cool à mes yeux, est autant chiant à combattre que Foretress.

Recevant une petite tape mentale par Luna pour que je sorte de mes pensées, je pousse la porte de l’arène et fait mon entrée. Il y a eu un changement de décors récemment non ? Enfin d’un côté je ne suis pas venu ici depuis un baille donc bon. Avant d’appeler la boss des lieux, bah oui sinon elle ne viendra jamais faut croire, je fais sortir tour à tour mes petits protégés. Atsuko qui ne perd pas un instant pour entrer en mode Psyko-MP3 et allume sa source de musique, se dandinant à la façon des Psykokwak. Puis vient le tour de Libegon, qui lui s’envole et prend sa position de prédateur, prêt à fondre sur sa cible quand je lui ferais signe. Ensuite, c’est au tour de Sir Don Juan, toujours aussi fier de sa dorure et qui contrairement aux autres, n’est point agité, faisant preuve de patience, se sachant avec un rôle capital dans ce futur match. Un peu comme Azumarill, qui contente d’être du voyage, en sortant de sa ball le montre en arrosant le sol devant elle et la sixième étant déjà en-dehors de sa sphère, se contente d’observer devant nous. Elle sait qu’elle ne participera pas à l’affrontement, mais a quand même voulu venir, donc bon. Maintenant que les six sont fin prêts, je n’ai plus qu’à m’avancer jusqu’à la zone du challenger et après un petit soupir, hausse la voix et s’ensuit ceci.

Jasmine, nous sommes là pour tenter de prendre ton badge. Relève-tu le défi Steel-Girl ?


Dernière édition par Kaiza Yashiro le Lun 17 Juin 2013 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:24
Pas moyen de bosser tranquille, décidément ! Non mais, on ne leur apprend jamais la politesse, à ces jeunes ? Faire peu moins de bruit pour le respect de ceux qui travaillent, c’est encore au dessus de leurs moyens ? Liliane sortit de son bureau en marmonnant quelques injures incompréhensibles, tombant nez à nez avec un jeune homme aux cheveux argentés et toute sa ménagerie. Elle mit quelques secondes à analyser la situation, déduisant qu’il devait s’agir d’un challenger venu défier la championne et que, vu son équipe de gros bourrins, il n’avait pas l’intention de repartir sans le badge. Non mais, c’est quoi cette grosse mouche toute vilaine et ce chalumeau jaune à quatre pattes ?

« Jasmine, nous sommes là pour tenter de prendre ton badge. Relèves-tu le défi Steel-Girl ?
- Ahem. Jasmine n’est plus la championne vous savez, elle a été remplacée il y a quelques semaines déjà. D’ailleurs elle est à l’entrainement, je vais la prévenir. Le terrain est derrière la porte du fond, bonne chance monsieur. »

Accompagnant ses paroles d’un geste du bras pour lui indiquer la direction – sait-on jamais – Liliane tourna les talons et s’en retourna dans son bureau, décrochant le téléphone pour prévenir sa patronne. Ah, Alizire allait être contente, enfin un peu de challenge. Elle ignorait le niveau de ce type, peut-être qu’il ne valait pas un clou en dressage, mais son équipe avait de quoi faire un véritable carnage. Ce serait un bon test pour voir si elle valait bien le niveau de Jasmine en tant que championne de l’arène. Le but n’était pas la victoire, certes, mais il fallait parvenir à pousser le challenger dans ses limites. Et ça, c’était tout un art.

*****

« Galegon, tête de fer ! »

La roche vola en éclat, pulvérisée par la collision avec le crâne du lézard de métal. Il gratta le sol de sa patte griffue, poussa un cri ressemblant au crissement de métal rouillé. A voir ce qu’il restait du rocher, je n’aimerais pas être à la place de ceux qui allaient l’affronter. Les pokémons d’acier étaient plutôt réputés pour leur défense, mais quoiqu’on en dise, l’impact avec 200 kilos de muscles et d’acier avait de quoi en sonner plus d’un.

Soudain, je sentis mon téléphone vibrer. Je fis signe à mes pokémons de suspendre l’entrainement et décrochai. Un challenger, hein ? C’est quoi ces manies, de débarquer en pleine séance d’entrainement. Evidement quand on a besoin de se défouler et de passer ses nerfs, ya jamais personne, mais quand on a déjà de quoi s’occuper, il faut courir partout.

« ...Ouais, j’arrive, soupirai-je avant de raccrocher. – Allez, on a un adversaire à tester. J’compte sur vous pour ne pas le ménager, il a intérêt à être bon pour nous déranger en pleine séance d’entrainement.
- Mysdi, dibule ♪ »

Je rappelai alors les autres dans leurs balles respectives, ne laissant libre que ma chère meneuse et Ace qui n’était jamais loin. De retour à l’arène par l’entrée arrière qui menait à notre petit terrain d’entrainement personnel, je rejoins rapidement le stade. Autant ne pas trop faire attendre notre adversaire ni lui tirer une tête d’enterrement, fallait voir a pas trop ternir la réputation de l’arène tout de même. Je pris une grande inspiration et poussait la double porte d’acier, arrivant face au challenger qui se tenait à la place qui lui était accordée.

Un bref moment d’hésitation. Cette tête me disait quelque chose... enfin, vaguement. Pas quelqu’un que j’aurais apprécié en tout cas, plutôt un genre de tête à claque. Son Arcanin à la fourrure chromatique aussi me rappelait quelqu’un. D’ailleurs, il avait sortit toute sa ménagerie, je savais à quoi m’attendre. Deux d’entre eux représentaient un danger de par leur type, le combat s’annonçant plutôt déséquilibré. Restait à savoir ce qu’il ferait de cet avantage, car là était le véritable enjeu.

Je secouai vivement la tête, reprenant mes esprits. Peu importe qui il était au fond, ce qui comptait, c’est qu’il avait lancé un défi à la championne de l’arène. Allez, au boulot.

« Bienvenue à l’arène d’Oliville. En tant que championne, je relève votre défi. Ce sera un combat à quatre pokémons, deux contre deux. Mysdi-chan, le générateur s’il te plait. »

Elle acquiesça et s’écarta un peu, allant pousser un petit interrupteur sur le mur. Le générateur de gravité artificielle de l’arène était parfaitement opérationnel. Bien, il était temps de présenter les deux premiers combattants que j’allais utiliser pour ce combat. Voyons... oui, cette combinaison devrait faire l’affaire. J’attrapai deux balles dans mon sac et les lançai en l’air, faisait apparaitre d’un côté un grand volatile aux plumes d’acier, et de l’autre le grand empereur manchot en armure. Airmure et Pingoléon, qu’allait-il utiliser face à cette combinaison ?

« Notre garde est prête, à vous de commencer les hostilités. »

Show me your skills !


No Lizoute no cry and Give Me your badge  227 & No Lizoute no cry and Give Me your badge  395
Lv 38 | Lv41
[209/209 HP] | [246/246 HP]
@ Baie Chocco | @ N/A
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:43

Kaiza & Alimazoute
Chapitre 2 :  Le Tyran Pingouin doit tomber

© Never-Utopia




… Il faut vraiment que je mette en application la résolution prise durant la rencontre avec Chocolate, à savoir me tenir un peu plus informer sur ce qui se passe dans la région, car une fois encore, j’apprends aux pieds du mur qu’il a eu un changement de champion à l’arène. C’est dommage quand même, j’aurais bien aimé affronter au moins une fois Jasmine, mais bon si elle céder sa place, ce n’est sans doute pas sans raison, donc nous verrons bien si le nouveau boss des lieux mérite son rang. En espérant bien sûr que ses changements sur l’arène ne soit pas trop important, en particulier pour ce qui est des pokemons appartenant à l’arène, mais la réponse nous l’aurons dans quelques instants maintenant, alors j’avance simplement vers la porte désignée par la demoiselle, faudrait surtout pas que je me perde, parce que bon, perdre toute crédibilité et sérieux avant un combat d’arène, c’est aussi super que voir Ramoloss résoudre des énigmes de haut niveau, soit impensable, mais passons. Une fois en place, il ne faut guère de temps à la championne pour faire son entrée à l’opposé, car s’il y a vraiment eu un changement de témoin, il semble que l’arène acier reste aux mains des demoiselles et qu’un champion masculin n’a pas sa place entre ces murs.
 
Notre combat sera donc un match en double, une seule manche si j’ai bien compris ? Qu’à cela ne tienne, je vais donc devoir faire rapidement mon choix. C’est bien d’avoir une équipe spécialisé, sans le vouloir, contre le type d’une arène, mais si je peux faire les bons choix sur quel duo envoyé, ça sera sans doute mieux et mes chances de vaincre devraient augmentées en conséquence. Sauf que le choix n’est pas si aisé, car comme je le craignais, la nouvelle tête pensante de l’arène a changée l’équipe pour affronter les challengers. Voilà que je me retrouve contre un piaf d’acier, encore qu’Airmure n’est pas le plus puissant de ce type, mais peut quand même se révéler être une véritable plaie, mais le pire dans cette opposition, c’est clairement le super pingouin d’eau et de métal que nous envoi la demoiselle. La résistance de cette créature est au moins aussi bonne que Foretress et en venir à bout ne sera pas sans danger, surtout si on joue la carte du soft, en ne cherchant pas à abattre nos cibles d’un coup, mais au moins deux. Advienne que pourra comme dirait l’autre, mais en attendant, la présence de ce maître de la nage est dérangeante pour Arcanin, qui était quand même à la base l’une de mes pièces maitresse pour ce défi. Il se rattrapera sans doute quand on brûlera l’arène d’Hector. Je lève la tête pour faire signe à Libegon de s’avancer, pendant que je me saisis d’une pokeball et fait sortir la retardataire du jour, miss Mygavolt.


Que le meilleur gagne championne. Minavolt croque ta baie et utilise de suite ta Toile Elek pour ralentir le pingouin et toi Libegon, enchaine en faisant trembler le sol et vise aussi Pingoleon avec Telluriforce.



No Lizoute no cry and Give Me your badge  596 Level 45 [257/257], baie chérim & No Lizoute no cry and Give Me your badge  330 Level 45 [270/270] baie citrus
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:39
Notre challenger semble légèrement décontenancé face à l’entrée de Pingoléon. Il est vrai que son typage unique lui offre une excellente résistance face à de nombreux types d’attaques, mais s’il est un pokémon souvent redouté par les challengers, c’est moins pour sa ténacité que pour son offensive brutale. Le chasseur ne manque jamais sa proie, et la cible du jour se trouve être ce Libégon. Peu de dresseurs avaient la chance de posséder un dragon aussi puissant et il s’agissait sans doute de la carte maitresse du jeu de notre adversaire. Et c’est également pour cette raison que j’avais opté pour un combat double : une armure seule ne peut rien face aux coups du berzerk s’il connait sa faiblesse, mais si l’un se charge de la protection, la lance de l’autre pourra frapper avec d’autant plus de force que la charge du bouclier brisera sa garde.

Le choix se porta finalement sur Libégon – comme je l’espérai – et Mygavolt. En effet, il n’avait sortit que cinq pokémons, le choix d’une batterie de secours s’avérait parfaitement adapté à cette situation. Mes deux pokémons étant vulnérables à la foudre, le combat s’annonçait plus déséquilibré que prévu. Il ne restait plus qu’à savoir sur quelles capacités il compterait, et comment il tirerait profit de leur potentiel face à mes pokémons d’arène, car c’est là que la différence se ferait.

« Que le meilleur gagne championne. Minavolt croque ta baie et utilise de suite ta Toile Elek pour ralentir le pingouin et toi Libégon, enchaine en faisant trembler le sol et vise aussi Pingoléon avec Telluriforce.
- Huh. »

Mauvaise situation. Quelle baie avait-il choisit d’utiliser ? Même en tant que championne, je n’avais pas une connaissance suffisante des plantes pour connaitre les effets des baies existantes. Je m’étais principalement renseigné sur les baies contrant les faiblesses de mes pokémons, mais l’usage offensif m’échappait un peu. Quoi qu’il en soit, il commençait en force. Un focus, une stratégie simple mais efficace, pour peu qu’elle réussisse. Si Pingoléon s’en relevait, ce ne serait pas sans mal.

Peu importe, il fallait agir vite, les réflexions après. L’analyseur se charge de baliser le terrain et de contrer les stratégies ennemies, le chasseur se doit de viser juste et d’abattre sa cible d’un seul coup létal. C’était ainsi que nous nous étions entrainés en fonction des capacités de chacun, il était maintenant temps de voir si cette tactique paierait.

« Airmure, interception. Pingoléon, stabilise-toi et porte un tir critique à Libégon. »

Ne pas perdre son sang-froid, et se lancer dans la bataille. L’oiseau d’acier s’était envolé et illuminait déjà ses grandes ailes d’acier d’une lueur argentée, les déployant de toute son envergure dans un cri strident, avant de projeter une nuée de plumes tranchantes vers la toile électrifiée que la mygale destinait à l’empereur pingouin. Qu’elle ait été plus rapide ne changeait rien à la vitesse du projectile, il suffisait d’adapter la visée en conséquence. C’était son rôle, après tout. Les couteaux d’acier luisants ricochèrent sur le sol de l’arène, certains parvenant à se planter tant bien que mal, agrippant autour d’eux la soie collante et électrifiée. L’ensemble étant fait d’acier, on pouvait ressentir une petite décharge à travers les grandes dalles métalliques. Peut-être pas assez pour infliger des dommages conséquents, la puissance se perdant rapidement avec la distance, mais avec sa vulnérabilité, on ne sait jamais.

Pendant ce temps, le pingouin d’acier se concentrait pour verrouiller sa cible dans son viseur. Le sol commençait à trembler, signe que l’attaque telluriforce n’allait pas tarder, il lui fallait l’encaisser et frapper juste. La terre se craquela, l’acier se fissura. Un geyser brûlant s’en échappa, faisait disparaitre sa silhouette dans un nuage de vapeur. Une capacité violente, mais il allait l’encaisser. Au moment même où la colère de Gaia commençait se calmer, un petit orbe azuré se mit à luire faiblement dans l’ombre. Il ne fallut que peu de temps avant que cette lueur fugitive ne cède place à un fin rayon cryogène, fusant droit sur le cœur de la grosse libellule du challenger. La puissance de la projection souffla ce qu’il restait de vapeur, dévoilant le sol et l’armure légèrement calcinés de Pingoléon. Encore des réparations en perspective, voilà pourquoi je déteste les pokémons sol ici. Mais qu’importe, un laser glace aussi direct, il allait certainement plus que le sentir passer.

« Combiner tes forces sur un seul pokémon est un choix intelligent, mais saches qu’aucun adversaire ne te laissera y parvenir si facilement. Es-tu prêt à en payer le prix ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:04
  • La gravité augmente de 1 niveau
  • La vitesse de Mygavolt augmente de 1 niveau
  • Grâce à son interception, Airmure réussit à empêcher la Toile Elek d'atteindre totalement Pingoléon qui n'est touché qu'à moitié.
  • Par un coup du sort, Airmur n'est pas touché.
  • L'aile d'acier blesse à la moitié de sa capacité maximale Mygavolt, qui a pris un gros coup dans l'abdomen.



No Lizoute no cry and Give Me your badge  395
[PV : 88/246]

No Lizoute no cry and Give Me your badge  227
[PV : 209/209]

No Lizoute no cry and Give Me your badge  596
[PV : 245/257]

No Lizoute no cry and Give Me your badge  330
[PV : 115/270]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:06

Kaiza & Alimazoute
Chapitre 3 :  Le Tyran Pingouin résistera à la tempête ?

© Never-Utopia



L’avantage du type ne fait pas tout, quand en face notre opposant est une représentante de la ligue pokemon, soit une dresseuse d’élite. J’espère en silence qu’elle n’a pas apprise à ses chiens de métaux, comment venir à bout en une attaque des pokemons qui pourtant, sont meilleur de nature. Un peu comme Staross et ses attaques psychiques, contrant avec aisances les Empiflor et autre Rafflesia. Néanmoins si pour une fois la chance ne se moque pas trop de moi, ce qui serait un miracle en soit, nous pourrons, moi et mes chers amis, gagner au moins l’une des manches, mais que faire en cas de match nul ? Est-ce une option prévue par cette nouvelle championne, ou pas du tout ? Bah ce qui compte ce n’est pas tant la victoire ou la défaite, mais simplement le gain ou non du badge, que je sache si je peux aller de l’avant, ou bien qu’une nouvelle série d’entraînements est nécessaire, pour que je puisse finalement obtenir le sésame d’Oliville. Enfin pour l’heure, nous ne sommes même pas à la fin d’une première manche, alors une seconde et donc la fin du duel, ne sont pas pour de suite. Le piaf d’acier est quand même bien casse-bonbons, même en ayant croqué sa baie, Mygavolt ne semble pas pouvoir se la jouer Superpokemon et prendre de vitesse tous le monde, tout en dégustant tranquillement un Chenipan cuit à point, ce qui est bien sûr une plaisanterie de mauvais goûts. Ils sont assez bien nourris, voire peut-être trop pour certains, pour ne pas sombrer dans le cannibalisme maintenant.

Il faut voir les bons côté dans nos actions. Même si l’efficacité de Toile Elek n’est pas maximale, l’attaque aura quand même touchée le fameux empereur pingouin, couplé aux dommages dû à la colère de mon dragon et nous obtenons un bon résultat. Pas parfait, mais qui n’est pas à prendre avec des pincettes. Tout comme l’est le reste de l’offensive adverse, car si l’action du piaf a occasionnée quelques dommages mineurs à Mygavolt, ceux qu’inflige le pingouin à mon noble Libegon sont bien plus importants, pour ne pas dire proche du critique. Notre chère championne montre clairement qu’elle ne compte pas faire de cadeaux, même en début de bataille et puisque c’est ce qu’elle souhaite, nous n’allons pas non plus rester les bras croiser, dans l’attente de nous voir perdre notre affrontement et repartir couvert de honte. Comment réagir alors ? Mygavolt semble bien survoltée, je devrais en profiter, mais pour ce qui est de Zorro… Advienne que pourra et que le meilleure s’en sorte à peu près bien. Sans perdre plus de temps, je soupire un coup avant de fixer le terrain, puis de m’adresser à mes deux champions, prêt à riposter et espèrerons le, au moins envoyer au tapi l’un des ennemis.
 


Bien et si nous passions aux choses sérieuses maintenant ? Que Gaia gronde et montre sa colère au faux empereur. Que Zeus foudroie nos deux ennemis et nous offre des chances d’emporter ce grand combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:45
Voilà qui le poussait à la réflexion. Apparement, il comptait se reposer principalement sur sa chère arachnée électrique qui me paraissait plutôt dangereuse. L’idéal aurait été d’avoir quelque capacité de feu ou de roche pour la contrer, mais c’était bien compliqué. Devrai-je compter sur Galegon pour le pousser réellement dans ses limites ? Pour l’instant, il me faudrait essentiellement protéger Pingoléon et terrasser l’ennemi principal, à savoir Libegon.

Soudain, le génération de gravité artificielle se mit en route. Airmure et Libegon se retrouvèrent irrésistiblement attirés vers le sol, contraints de se poser. Intéressant. Sans ces conditions, mon combattant perdait son attribut vol et donc l’handicapante vulnérabilité à la foudre. Maintenant, tout dépendrait des actions de notre adversaire.

« Bien et si nous passions aux choses sérieuses maintenant ? Que Gaia gronde et montre sa colère au faux empereur. Que Zeus foudroie nos deux ennemis et nous offre des chances d’emporter ce grand combat.
- Nous l’attentions avec impatience. La bête doit tomber. Airmure, attire la foudre et toi Pingoléon, tire ta flèche avant que la terre ne tremble. »

C’était l’unique moyen. La foudre de Mygavolt était trop rapide pour que Pingoléon ait le temps de charger son laser glace, mais l’appel à la force de la terre induisait un temps de latence avant d’être effective. Suffisant pour emporter le dragon dans la tombe de l’empereur, je l’espérais. Il fallait donc gagner du temps et attirer la foudre sur Airmure le temps de mette K.O. notre adversaire... une attaque aile d’acier devrait faire amplement l’affaire.

Réagissant au quart de tour, Airmure se rua vers le centre de l’arène et déploya ses grandes ailes argentées, couvrant chacune de ses plumes d’une fine pellicule d’acier aiguisé et tranchante. Il leva alors l’une de ses ailes vers le ciel, constituant ainsi un paratonnerre artificiel apte à rediriger la foudre sur lui. Certes il allait souffrir du choc, mais s’il parvenait à l’encaisser, on aurait au moins réduit l’écart face à notre adversaire. L’affreuse mygale ne sortirait pas indemne d’un coup d’aile électrifiée dans la figure, quant bien même son typage y résistait. Et le dragon des sables en moins, il serait sans doute beaucoup plus aisé à contrer. Comment allait-il adapter sa stratégie ? Je l’ignorais, mais j’avais hâte de le voir.

Pendant ce temps, Pingoléon concentrait ses dernières forces dans un ultime laser glace. Il sentait la terre gronder sous ses pieds, mais il savait qu’il ne fallait pas ses laisser déconcentrer. L’orbe glacial se forma entre ses griffes, et il tendit fièrement son aile vers Libegon, relâchant toute la puissance du froid en un fin rayon dirigé vers le cœur de la bête. S’il touchait sa cible, cette fois, il ne s’en relèverait pas.

Ce fut à ce moment que la vapeur brûlante s’échappa du sol, enveloppant une fois de plus l’empereur pingouin dans un geyser ardent. Lui non plus ne s’en relèverait pas. J’observai la scène sans ciller, attendant que la fumée se dissipe et préparant la pokéball pour le retirer du champ de bataille. Tu ne seras pas tombé vainement, vaillant chasseur.

« Je consens à te donner le point, mais ne vas pas t’imaginer que je rendrais les armes pour si peu. Mysdi-chan, c’est à toi de jouer. »

Mysdibule avait elle aussi son rôle, et pas des moindres dans l’équipe d’arène. Meneuse, mais aussi adepte des pièges et autres fourberies. Comment notre adversaire allait-il s’en sortir ? La petite demoiselle d’acier sauta de l’estrade pour aller prendre place sur le terrain, dévisageant ses opposants de ses mignons petits yeux rubis. Le combat allait être intéressant, oh oui ! Même passionnant, dirait-elle si elle avait le pouvoir de la parole. Mais il n’en était rien, alors elle se contenta de sourire et d’attendre une quelconque réaction. Quoi, elle était si mignonne que même lui n’osait plus bouger ? Allez, secoues-toi petit challenger, fais-moi rêver !

Nothing's over untill you don't give up !


No Lizoute no cry and Give Me your badge  227 & No Lizoute no cry and Give Me your badge  303
Lv 38 | Lv43
[209/209 HP] | [237/237 HP]
@ Baie Chocco | @ Baie Citrus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:36
  • La gravité diminue de 1 niveau (retour à la normale)
  • La vitesse de Mygavolt est augmentée de 1 niveau
  • Telluriforce touche Airmure et Pingoléon
  • Aimure subit 1 tonnerre, l'autre est adressé à Pingoléon qui fait un excellent paratonnerre. Il puise dans ses dernières forces pour attaquer mais... échoue.
  • Airmure blesse Libegon et Mygavolt avec aile d'acier
  • Libegon est paralysé (vitesse divisée par 4, 25% de chance de ne pas attaquer au prochain tour)
  • Laser-glace n'atteint pas sa cible.
  • Alizire peut lancer 3 attaques avec Mysdibule au prochain tour



No Lizoute no cry and Give Me your badge  395
K.-O.

No Lizoute no cry and Give Me your badge  227
[PV : 58/209]

No Lizoute no cry and Give Me your badge  596
[PV : 225/257]

No Lizoute no cry and Give Me your badge  330
[PV : 75/270]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:00

Kaiza & Alimazoute
Chapitre 4 : Le tyran n'est plus, place à la tyranne ?

© Never-Utopia




Note pour moi-même, la prochaine fois, faut vraiment que je pense à mieux m’informer sur une arène, avant de m’y rendre. Non pas que la défaite est une crainte nouvelle en voyant Alizire. Après tout, c’était déjà une possibilité en cas de duel contre Jasmine, mais pas de cette façon. Je n’avais pas vraiment prévu d’affronter ce genre de pokemons, sinon l’entraînement de mes champions aurait changé du tout au tout. Ce n’est pas la même chose d’avoir face à soit l’empereur des pingouins et un simple Steelix, qui bien qu’imposant, est moins effrayant à mes yeux que Pingoleon. Il demande également moins de préparations, puisque sensible par exemples aux colères de mes compagnons de l’eau. Même le feu est son ennemi si je ne m’abuse, mais bien sûr pour le pingouin ce n’est pas la même chose. Néanmoins, malgré cet imprévu ; mes deux premiers guerriers n’ont pas pris la fuite et au contraire, ils luttent avec hargne, quitte à emporter dans le ko l’un de nos ennemis d’acier. Même s’il commence à battre de l’aile, oubliant sans doute qu’il a une baie citrus autour du cou, Libegon a su porter son coup avec précision et notre plus grande menace tombe du haut de sa fierté, ne pouvant plus combattre, ce qui me fait pousser un soupir de soulagement. Je ne sous-estime pas l’Airmure d’Alizire, mais il faut reconnaitre qui des deux est le plus dangereux. D’ailleurs après le coup de foudre, à ne pas prendre au premier volt, de Mygavolt sur le piaf métallique, ce dernier semble tout aussi frais que mon dragon. Il faut donc profiter de cette occasion en or de réduire encore le groupe de la championne, même si le prix sera le ko de Zorro. Voir même de Mygavolt par la suite, mais tout dépendra des choix d’Alizire. Alors que faire en attend ?

N’oublie pas l’heure du gouter Libegon. Fonce vers la nouvelle venue et use une dernière fois de Telluriforce ! Mygavolt achève Airmure avec Tonnerre pour l’empêcher d’intercepter Libegon et ralentit les mouvements de l’autre avec ta Toile Elek comprit ?

Oui bon pour la finesse on repassera, mais d’un côté nous ne sommes pas vraiment en plein bal de promotion n’est-ce pas ? Alors je n’allais pas vouloir de mes pokemons qu’ils dansent avec ceux de la championne comme si nous n’étions pas en plein combat important. Je suis bien conscient que els probabilités de voir Libegon tenir un tour de plus sont assez minces. C’est bien pour cette raison que je lui ai demandé de ne pas se soucier de l’autre piaf et de foncer vers le nouveau guerrier d’Alizire. Qui ne tente rien n’aura rien, alors tentons notre chance et le destin nous dira si c’était ou non la meilleure des solutions à prendre. Après tout, si Mygavolt peut agir assez rapidement en abattant Airmure avec son électricité, puis ralentir la cible du dragon et donc techniquement sa réactivité, mais bon, les bons plans et moi étant ce qu’ils sont, attendons pour voir.


[
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:44
Le combat plein de surprises. Le dragon des sables paralysés, restait une affreuse mygale électrique un peu trop rapide pour vraiment être négligeable seule. Surtout que je n’avais pas vraiment de pokémons capable de la mettre au tapis rapidement, et ça, c’était problématique. Oh oui, je commençai à comprendre pourquoi on détestait tant les araignées dans le monde. Mais j’avais pu remarquer que notre cher ami avait un peu trop tendance à se reposer sur une seule attaque efficace pour gagner. Certainement les autres n’avaient pas un rapport de rentabilité aussi élevé, mais il était grand temps de voir quelles autres capacités il était capable d’utiliser.

Je restai pensive, écoutant les ordres qu’il donnait à ses pokémons. Apparemment, il comptait sur le K.O. de Libegon. Malheureusement, je comptai bien m’amuser encore un peu avec lui et voir quel genre de technique il adopterait. Quitte a perdre, autant le faire chier jusqu’au bout, non ? C’est au challenger de se débattre, pas au champion, non mais.

Avant même que ses pokémons aient bougé, je préparai déjà la balle d’Airmure et de son remplaçant. Trop rapide, il n’y avait pas d’échappatoire. Mysdibule excellait pour jouer avec les nerfs, mais parer la foudre, c’était encore hors de sa porté.

« Mysdi-chan, tourmente le dragon et luminocanon sur Mygavolt. »

Une aura de ténèbres entoura les mains de la petite pokémon acier, gagnant rapidement le corps du grand dragon. Tourmente empêche un pokémon d’utiliser la même attaque plusieurs fois de suite. Sa précédente attaque ayant été telluriforce, il ne pourrait donc tout simplement pas attaquer, l’ordre de son dresseur entrant en contradiction avec la tourmente. Un sourire se dessina sur les lèvres, satisfaite d’avoir neutraliser la menace du dragon. Cela nous laissait un peu de répit avant qu’il ne puisse faire de nouveau trembler la terre, suffisamment pour s’occuper de sa partenaire du moins.

Et le tonnerre gronda, les étincelles crépitèrent sur l’acier, l’oiseau de métal s’effondra avant de disparaitre dans un faisceau de lumière rougeâtre. Il était temps d’envoyer la relève, le dernier pokémon. Tout pendant que Mysdibule préparait un orbe de lumière aveuglante entre ses pattes, projetant une double salve de son luminocanon sur la mygale électrique, je me saisis de la capsule contenant mon dernier combattant. Maintenant, il était temps de mettre la pression !

« De la... force brute, est-ce là ce que tu veux ? Galegon, à toi de jouer... Ecrase tout sur ton passage ! »

La créature d’acier apparut en poussant un sinistre rugissement semblable à un crissement de métal rouillé. Le sol tremblait presque sous son poids, de sa gueule béante dépassait en rangée de crocs affutés comme des poignards. Il démolissait des rocs faisant cinq fois sa taille tous les jours, ce n’était pas un petit insecte qui allait lui faire peur. Sans perdre de temps, il commença à courir vers ses adversaires, prenant de l’élan avant de sauter et se rouler en boule, commençant une roulade inquiétante vers l’insecte électrique. Et vu son poids, elle allait sérieusement le sentir passer la petite...

Tu vas comprendre la véritable signification du mot "douleur"...


No Lizoute no cry and Give Me your badge  305 & No Lizoute no cry and Give Me your badge  303
Lv 40 | Lv43
[220/220 HP] | [237/237 HP]
@ N/A | @ Baie Citrus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptySam 14 Sep 2013 - 11:32
  • La gravité augmente de 1
  • Airmure succombe à l'attaque de Mygavolt
  • Mygavolt lance Toile Elec sur Mysdibule (vitesse baissée de 1 niveau)
  • Mysdibule tourmente Libégon, impossible de réutiliser une attaque deux fois de suite
  • Mysdibule envoie deux Luminocanon sur Mygavolt
  • Galegon roule sur Mygavolt (gravité augmentée, dégats x2)
  • Libegon lance enfin une Telluriforce sur Mysdibule



No Lizoute no cry and Give Me your badge  305
[PV : 220/220]

No Lizoute no cry and Give Me your badge  303
[PV : 78/237]

No Lizoute no cry and Give Me your badge  596
[PV : 52/257]

No Lizoute no cry and Give Me your badge  330
[PV : 75/270]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:46
Rp mis en pause, sous réserve du retour d'Ali

Kaiza gagne 2 140 mots et 20 points

Ali gagne 2 710 mots et 20 points
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:27
Excuse moi Kaizute mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là. Même si je passe pas trop ces temps-ci au vu de ma disponibilité et motivation, j'pense encore garder un rythme de réponse plus élevé que le tien et il me semble avoir dit que j'essaierai dans la mesure du possible de répondre a mes rps en cours s'ils venaient à miraculeusement se décoincer. Alors que t'aies tes raisons et que tu mettes 2 mois entre chaque post j'peux l'admettre, mais remet pas la responsabilité sur moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:34
Up up ;)
Je pense que Kaiza a juste posté ce message parce que tu as annoncé une absence de durée indéterminée =) si jamais vous êtes disponibles chacun de votre côté, je supprime ces messages et vous laisse continuer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:03

Rp Abandonné


• Alizire : 2738 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
MessageSujet: Re: No Lizoute no cry and Give Me your badge    No Lizoute no cry and Give Me your badge  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
No Lizoute no cry and Give Me your badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier badge
» La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]
» ◖ un parfum de combat ( badge )
» Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]
» Alliances et liens de sang, liens de métal, un badge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: