Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptySam 4 Sep 2010 - 15:28

    "Comme vous avez pu le voir hier grâce à notre reportage sur les montagnes d'Argenta, le champion d'ici est un spécialiste du type Roche, j'ai nommé Pierre!" Mina prit un air émerveillé. "Je ne l'ai jamais rencontré mais il paraît que c'est un garçon assez taciturne et sombre, une sorte de ténébreux de la force tranquille, autant dire la première marche vers la réussite!" Pose avec la main sur la hanche, doigts en V. "Et je me propose aujourd'hui pour vous de le combattre afin d'obtenir mon premier badge. Pour cela vous avez déjà vu ma capture de Nidoran et mes trois autres chéris qui seront sans doute très utile pendant mon combat contre lui ! J'espère que vous en aurez plein la vue!" Puis, clin d'oeil en se rapprochant de la caméra. "N'oubliez surtout pas de prévoir de quoi soigner vos petits compagnons avec l'aide de la Sylphe SARL et de ses nouveaux produits spécialement faits pour les dresseuses dans les teintes tendances !"

    "Coupez! C'est dans la boîte!"

    Mina essuya son front du dos de la main avec un soupir. Bon sang, c'était la quatrième fois qu'ils faisaient la prise. La première, elle avait glissé dans une flaque. La seconde fois, une rafale de vent lui avait collé les cheveux au gloss. La troisième Nidoran était sorti pour faire le beau en entendant son nom. Cette quatrième fois, rien n'avait planté. Enfin, elle l'espérait. Elle était assez nerveuse, autant que la première fois qu'on lui avait fait prendre le volant à l'auto-école. Sauf que là elle avait pu s'en remettre à un chauffeur. Pour le badge, elle devrait seule affronter Pierre. La diva partit à l'arrière du camion pour se changer et enfiler une tenue plus appropriée à la chaleur et au combat. Des bottes de baroudeuse et un short épais avec un haut en toile sans oublier la touche in : le béret. Elle se laissa aller entre les mains de la maquilleuse avant de vérifier son équipe. Elle était fin prête à combattre le champion de Roche. En plus de ce qu'on lui en avait dit, il était du genre à perdre ses moyens devant une jolie fille, alors devant une jolie fille accompagnée de quelques sept caméras et d'une équipe de tournage?

    Les principaux Caméramen s'étaient déjà installés sur les gradins et au plafond de l'Arène. Elle avait demandé une autorisation spéciale au maître de la ligue pour pouvoir utiliser les bâtiments. Comme elle portait après tout le nom des héritiers d'une part de la SARL on n'avait su lui refuser. Enfin, elle avait répété pendant des heures avec ses compagnons les tactiques à adopter pour gagner. Elle était fin prête et devait tout miser sur le spectacle et l'efficacité. Dans la variété donc. Mais aussi dans la puissance, la force, la grâce, dans tout à la fois. C'était mieux qu'un concours, c'était la beauté de la puissance à l'état pur. Elle allait leur en mettre plein la vue. Armée de ses balls en ceinture, la journaliste fit un premier pas dans l'Arène et découvrit là toute son équipe. Tentant de rester la plus naturelle possible, Mina s'avança et attendit qu'on la filme en contrebas tandis que les portes se refermaient derrière elle. Silence. Un peu nerveuse, elle s'éclaircit la gorge et pointa du doigt la place où était sensé se trouver Pierre.

    "Je sais que vous êtes là Pierre, et je suis venue pour vous défier!"

    Non... ça n'allait pas. Bah ils couperaient au montage.

    "Pierre? Je viens pour conquérir mon premier badge!"

    Non ça n'allait pas non plus. Gasp. Mina ferma un instant les yeux et inspira du mieux qu'elle put. Son père la regarderait sûrement. Et même si elle éprouvait une certaine fierté à dire qu'elle se fichait de lui, il était tout de même le maître de ses parts de marché pour l'instant. Elle fronça les sourcils. Elle devait réussir, devenir plus puissante. Pour le grand oiseau d'Or.

    "Je suis venue récupérer mon premier badge, montre-toi Pierre."

    Bien mieux. Sourcils froncés, la journaliste dégaina sa première ball et l'embrassa, réfléchissant déjà à la façon dont elle allait se débrouiller pour le combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptySam 4 Sep 2010 - 19:55
"Quoi !? "

Ca avait été le premier mot de la journée pour ce bon vieux Pierre au saut du lit. En effet on venait de lui téléphoner pour lui annoncer une grande nouvelle comme on appelait ça au plateau Indigo. Seulement ces "grandes" nouvelles n’étaient en général pas des plus attrayantes, souvent l’arrivée de grandes célébrités d’autres régions dans telle ou telle ville de la région, et bien sûr le champion local et le maire de la ville étaient réquisitionnés d’office pour lui faire visiter la ville. La seule qui l’avait vraiment appréciée de devoir guider n’était autre que la grande Cyntia maîtresse de la ligue Sinnoh, elle il avait eut du plaisir à la guider dans les rues marbrées de sa belle ville… Mais la majeur partie du temps c’était de vieux hommes d’affaires ou membre éminent d’une association à la mode, et même si ils étaient parfois plus jeune ça ne changeait rien, après tout Pierre n’était pas vraiment attiré par les garçons si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, aujourd’hui on lui avait juste annoncé une surprise qui devrait lui faire plaisir, le champion se doutait bien qu’on lui disait ça juste pour lui faire plaisir. Néanmoins sa curiosité l’empêcha de trouver une quelconque excuse pour partir en voyage, ou d’inventer un appel d’un ami qui avait absolument besoin de ses services comme il le faisait depuis quelque temps. D’ailleurs en y repensant il allait devoir se trouver une autre destination que Carmin sur Mer, car le champion de la ville, avec qui il avait très vite sympathisé, lui avait annoncer qu’il allait faire un petit voyage à Johto dans de très bref délai. Il n’aurait donc plus d’endroit où dormir, ni de raison valable de séjourner là-bas.

Peut être Azuria… après tout il connaissait bien Ondine et ses sœurs, même si il lui arrivait souvent de se disputer avec. En fait c’était plutôt elle qui s’énervait facilement, et avait une fâcheuse tendance à l’empêcher de draguer de belle demoiselle orpheline d’amour. Et puis elle lui avait envoyé une lettre la veille qu’il n’avait pas pris le temps de lire… Maintenant qu’il était réveillé il avait bien le temps de le faire… Il était déjà dans son arène, même si elle n’était pas encore ouverte au visiteur, il aimait bien si recueillir pour effectuer ses séances de méditations, être en quelques sortes en harmonie avec la pierre, il sortit donc l’enveloppe encore fermée, arracha l’ouverture et commença à lire…

QUOI !! De quel Article était elle en train de parler ? De quelle concurrence parlait-elle ? Les yeux exorbités, il relu encore les mots que son amie lui avait écrit. Il ne voyait toujours pas quoi elle pouvait bien parler, mais il sentait bien une certaine moquerie dans ces paroles. Il essayait de voir de quel rival elle pouvait bien parler, quand l’enveloppe glissa du rocher pour tomber à terre et laisser partir une seconde page, qu’il n’avait pas remarquer, elle, était plus colorée que l’autre, une sorte d’orange bien flashie, la page semblait être aussi arrachée, sûrement d’un quelconque magazine. Pierre sauta de son piédestal pour récupérer le papier et lire l’article, où une photo montrait une tête familière :

"J’ai eu l’immense honneur de rencontrer Tommy Leorios dans le dôme de concours de Carmin sur mer ! […] C’est autour d’un verre qu’il m’a avoué être célibataire ! Plutôt beau garçon, c’est lui qui remporte la palme d’or des célibataires de Carmin sur mer. […] Mesdemoiselles les dresseuses à vous de jouer ! […] Et n’oubliez pas que dans ma folle attention vers le titre de Maître Pokémon, je vais pouvoir filmer mon combat contre lui dans l’arène ! […] Mina…"

Ah le traître ! Ah le forban ! Ah ce pirate du dimanche ! Lui qui faisait semblant de ne pas être attirer par la gente féminine et qui lui faisait même des sermons sur son comportement ! Il ne se gênait pas pour donner des interviews à titre de demande de rendez-vous dans les magazines pour dame derrière son dos ! Même pas qu’il lui en aurait parler ce bougre d’hypocrisie ! Un voyage à Johto mes fesses ! Il allait juste profiter de son absence pour se taper un maximum de conquête ! Quand il allait se l’avoir sous la main ce crétin, il allait prendre cher !

Une foule de caméramen enfonça presque la porte de son arène pour se diriger aux quatre coins des gradins, on dirait dit une équipe de tournage, tellement ils étaient organisés. Chacun se plaça à une place qui semblait précise et choisis à l’avance, à croire qu’un film digne des plus grand studio Holywoodien allait être tourné ici, alors qu’il n’était même pas au courant, en même temps l’article l’avait tellement surpris qu’il ne pensait même plus à la grande surprise qui devait montrer son nez dans la journée. Alors que Pierre allait crier à tout le monde de dégager en appuyant ses arguments à l’aide de son Onix, celui qui semblait être le responsable s’approcha de lui pour tout lui expliquer, ou du moins la majeur partie, car il ne savait pas encore qui allait être la vedette de télé qu’il allait devoir affronter…

L’équipe avait tellement bidouillé l’éclairage que Pierre ne pouvait même plus apercevoir le moindre cheveux de la personne qui venait d’entrer dans l’arène, à vrai dire il ne voyait même pas si c’était un homme ou une femme, mais au son de sa voix, il le su très vite.

"Je sais que vous êtes là Pierre, et je suis venue pour vous défier!"

Hein ?!? Ben encore heureux qu’il soit là… Et qu’est-ce que le maître de Kanto avait-il encore bidouiller pour accepter une offre aussi débile que ça. Pierre n’avait jamais vraiment apprécié les débilités de la télé réalité, les filles qui y participaient étaient la seule chose qu’il regardait vraiment…

"Pierre? Je viens pour conquérir mon premier badge!"


Euh… Elle se sentait bien la madame ? Il avait bien compris qu’elle voulait le défier… Il n’était pas débile à ce point quand même, mais il n’eut toujours pas le temps de se présenter.

"Je suis venue récupérer mon premier badge, montre-toi Pierre."

*MAIS FERME LA, J’AI COMPRIS !!* Oula, si il y avait bien un genre de fille qui l’agaçait très vite c’était les cruches… Et là il avait dû atteindre le gros lot dans la matière…

"Bon au moins je sais que tu connais mon nom et que tu veux me défier, on va bien voir si tu y arrives. "

Il pouvait à présent la voir, elle était vraiment belle mais là il avait d’autre chat à fouetter si il avait bien compris il allait passer à la télé, et l’enjeu était donc grand. Il n’aurait pas besoin de la séduire elle, il suffirait qu’il la batte à pleine couture pour que toutes les filles tombent à ses pieds, il allait voir ce qu’il allait voir ce Roméo de Leorios. D’ailleurs en y repensant cette fille lui disait quelque chose, envoyant Racaillou sur le terrain, il ne pu s’empêcher de poser la question…

"Et vous êtes ? "
Règle du combat :
Deux pokémons.
Seul le challenger peut changer de Pokémon en cours de combat.
Pas d'objet.
Deux attaques par tour.

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  74
[Pv 60/60]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:00

    "Bon au moins je sais que tu connais mon nom et que tu veux me défier, on va bien voir si tu y arrives. "

    Ah ça l'amusait ? Il rirait moins dans quelques minutes, quand elle l'aurait écrasé comme un mégot sous son talon. Mina entendit le caméraman derrière elle pouffer discrètement. Elle non plus n'avait pas compris qu'il l'avait entendue et qu'elle lui avait dit trois fois qu'elle voulait le combattre. C'était peut-être un stéréotype mais elle pensait qu'avec les bruits des rocs fracassants il était peut-être partiellement sourd. Mina plaça ses mains sur ses hanches avec un sourire goguenard, rien de très rassurant. Elle garda le dos bien droit, toisant Pierre qui ignorait qui elle était. Voyons, elle venait avec une équipe de tournage mais n'était qu'une gamine blonde en décolleté n'est-ce pas?

    "Et vous êtes ?
    - Mina Turnip très cher, pour Pokemon Channel One. Egalement chroniqueuse dans Pokemon Madame, mais je ne vais pas vous débiter ma biographie."

    Le voyant sortir sa ball son Racaillou, Mina afficha un sourire triomphant et sortit sa carte d'or, son porte-bonheur. Levant la main bien haut, elle jeta sa ball tout en fixant Pierre. Oui, elle savait déjà comment elle avait le manger.

    "A toi Corayon !"

    Dans un jet de lumière rouge, le pokémon Shiney sortit de sa ball dans un petit cri mignon qui déconcentra un instant Mina. Non. Elle était là pour écraser Pierre, le zigouiller, le supprimer, l'éliminer, le dégoûter, le flageller, l'anéantir, le dévorer, l'éclater, le battre à plates coutures. Elle devait impérativement remporter ce badge, sans quoi sa popularité en prendrait un gros coup. C'était ça le secret dans le milieu, être toujours au top. Quand la mode et le maquillage n'avaient plus intéressé personne, elle avait fait une émission où elle invitait les meilleurs pour qu'ils parlent des pokémons. Mais ça n'avait pas été sa tasse de thé. Mina était une femme d'action, celle qui, en tenue noire, s'infiltrait pour le compte de la Quetzacoalt, celle qui espionnait pour faire remonter les informations, celle qui permettait à des centaines de dresseurs d'avoir le top de l'équipement du fait de ses parts à la SARL. Autrement dit, elle ne pouvait pas laisser tomber aussi facilement. Et même, elle ne pouvait décemment pas perdre. Elle allait l'exposer, le réduire à l'état de sable sans qu'il comprenne quoi que ce soit. Sans attendre une marque de galanterie de la part du champion, la Quetzacoalt pointa du doigt vers Pierre.

    "Corayon, propulse-toi vers lui en l'aspergeant d'Ecume et enchaîne avec Bulle d'O !"

    Ben oui. Corayon n'avait pas de jambes et ne pouvait que rouler au même titre que Racaillou. Cependant, Mina avait tout prévu, s'était entrainée et allait lui mettre une belle claque, à ce champion qui osait ignorer qui elle était. Comme dans un concours, elle faisait extrêmement attention pour que sa prestation soit d'une irréprochable exactitude. Et comme dans un match ordinaire, elle misait tout sur l'adversaire, jonglant avec les stratégies comme avec autant de candidats à l'humiliation en direct. Dans sa poche, elle serra la ball de Nidoran qui lui servirait sans doute pour le second Pokémon de Pierre dont elle ignorait encore le nom.

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptySam 11 Sep 2010 - 18:47
"Mina Turnip très cher, pour Pokemon Channel One. Egalement chroniqueuse dans Pokemon Madame, mais je ne vais pas vous débiter ma biographie."

Gné ? Elle avait bien dit Mina Turnip ? Même si il n’avait pas la logique et la maîtrise de soi de certains de ses collègues champions, Pierre avait pour lui une très bonne mémoire, et il se souvenait très bien où il avait vu ce nom. C’était donc cette journaliste qui avait écrit cet article douteux ? Pas de problème, ça renforçait encore plus son envie de ne pas se laisser déconcentrer par cette dame et prouver à ces admiratrices du monde entier que c’était lui le meilleur ! Lui Pierre d’Argenta, le plus grand, le plus beau, le plus fort. Seulement il ne se doutait pas qu’en cas de victoire de sa part, le combat ne serait sûrement pas diffusé. Et oui quand il s’emportait, il laissait un peu trop de place à sa naïveté et ne voyait pas le pouvoir qu’était la censure… En attendant revenons en à notre match et à ce Pierre tout excité qui veut botter les fesses de notre journaliste préférée.

"A toi Corayon !"

D’un mouvement qu’on pouvait qualifier d’élégant, son adversaire lança sur le terrain sa propre Ball, laissant apparaître une boule bleue… Corayon… Pierre n’était pas un grand fan de ce Pokémon qui symbolisait à la fois son type de Pokémon fétiche et celui qu’il aimait le moins. Ajouté à ça une trogne toute mignonne qui ferait dépensé des millions à de vielles femmes pleines au As, qui ne veulent que de la compagnie et un gène inhabituel qui avait la particularité d’enlever la couleur naturelle d’un Pokémon, tellement rechercher pour leur rareté que certains sont près à faire des expériences sur de pauvres Pokémons qui n’ont rien demander, et vous obtenez un peu près le Pokémon que Pierre aime le moins, ou plutôt le type de dresseur qu’il aimait le moins. Car rien ne l’aurait gêné si il avait rencontré ce petit Corayon dans la nature. Avec l’argent qu’inspire le nom de Turnip, ce Corayon avait très peu de chance d’être bio, si on peut dire ça comme ça. En tout cas le champion voyait mal une riche héritière s’embêter à rechercher LE Corayon.

Pierre était tellement occupé à essayer de reprendre son calme face à la rancœur que lui inspirait cette femme, et son envie de la battre à plate couture devant les téléspectateurs de toute la région qu’il ne fit pas vraiment attention à Mina. Elle aussi était profondément plongée dans ses pensées… Le souvenir du combat ramena les deux adversaires sur terre.

"Corayon, propulse-toi vers lui en l'aspergeant d'Ecume et enchaîne avec Bulle d'O !"

Euh… ça commençait mal si son adversaire ne connaissait que des attaques de types eau… Il allait falloir jouer sur l’esquive avant tout sinon c’était fini en un coup. Malheureusement à trop réfléchir la première attaque toucha Racaillou de plein fouet, heureusement elle n’était pas des plus puissantes et Corayon qui s’en servait pour se déplacer en atténua la puissance. Mais la deuxième s’annonçait bien plus dévastatrice. Les Bulles commençaient à sortir de la bouche du Corayon quand Pierre cria un :

"Lance-boue ! "

Heureusement qu’une attaque Ecume avait précédé cette attaque, sinon Racaillou n’aurait jamais attaquer à temps. Empoignant à pleine main la terre, devenue boueuse, de l’arène la boule de roche effectua un lancer massif contre les bulles. Pas le temps de se laisser prendre dans l’explosion du choc et même si la boue ne servait pas à blesser Corayon, les bulles de celui-ci avaient exploser au contact de la boue, celles qui n’avait pas été touché avait bien sûr éclater sous le choc de l’explosion des premières et ainsi de suite. En attendant il n’allait pas falloir laisser l’offensive à l’ennemi.

" Lance Poliroche, puis fonce sur Corayon, sers toi en de tremplin pour ton attaque Escalade !"

Pierre n’avait pas dû entendre ces propres paroles, mais l’équipe de tournage devait sans doute se demander si ce n’était pas sa langue qui avait reçu une attaque Poliroche, le champion ne voulait tellement empêcher Mina de réagir à ses offensives, qu’il prononçait à présent ses ordres trop vite, un genre de charabia accéléré. Avec chance Racaillou se fiait plutôt au langage gestuel de son dresseur, et quand il était en mode colère Pierre bougeait dans tout les sens, mais chaque mouvement n’était là que pour une chose bien précise.

Des petits morceaux de roches lévitèrent autour de Racaillou comme une ceinture d’astéroïdes, et oui même les pierres savaient utiliser leur esprit pour combattre. Quittant brutalement l’harmonie du cercle, le petits cailloux heurtèrent Racaillou de part en part, pas pour le blesser car ils ne faisaient que l’effleurer, mais plutôt pour le tailler, le rendre plus beau, le rendre plus rond, le rendre… plus rapide !

Racaillou partit comme une fusée, sur Corayon qui n’était pas bien loin de lui. Le heurtant il le fit se renverser, la boule de pierre n’eut plus qu’à se servir d’une des cornes comme appui pour sauter sur l’un des piliers encastrés le long des murs. Il grimpa alors le long de ce dernier pour se cacher dans l’obscurité du plafond.

Que fera Mina pour répondre à ces attaques ?


_______________________________________________

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  74
[2(26/100*20)*4*1,5/1 ,5=41,6]
[Pv 18,4/60]
Une attaque supplémentaire pour un tour (utilisé)
+ Droit d’attaquer en premier

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  222-1
[2(12/100*90)/2*1,15=12,4]
[Pv 117,6/130]


[Hs : Je m’excuse pour avoir divisé la puissance d’écume, mais sinon on aurait eut droit à un OHKO, après je sais pas ce que t’en pense mais je trouve que c’est pas drôle =/]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:00

    Hmm. Mina pinça les lèvres. Elle n'aimait pas quand son plan de perfection tombait à l'eau sans qu'elle puisse même espérer faire un geste pour le retenir. La journaliste fixa avec un regard vide de toute émotion la scène qui se déroulait sur ses yeux. Le Racaillou avait non seulement explosé son attaque bulle d'O avec de la boue, ce qui avait sali son Corayon, mais en plus il lui avait grimpé dessus pour se cacher dans les hauteurs. Bon. Et bien c'était ce qu'on allait voir. Mina ne pouvait laisser ce tour s'achever comme ça. Quel dommage que son Corayon ne possède pas une attaque comme tour rapide, elle allait devoir jouer sur les attaque et la beauté pour ce tour-là. Un tour pour attaquer, l'autre pour taquiner et le dernier pour achever. C'était l'objectif qu'elle venait à l'instant de se fixer.

    "Désolée mon chou, mais ta caillasse finira au sol quoi qu'il arrive. Corayon, élève-toi jusqu'aux poutres en tournant sur un Bulle d'O !"

    Le petit pokémon bleu recommença deux fois son tourbillon avant de réussir à s'élever compte tenu de la puissance du Bulle d'O par rapport à écume. Il se mit à tournoyer doucement, puis gagner de la vitesse pour lancer des bulles dans tous les sens. Mina espérait qu'il allait réussir à toucher ne fut-ce que partiellement Racaillou. Une fois qu'il fut sur la poutre en hauteur, Mina esquissa un sourire.

    "Lance soin pour finir."

    C'était purement facultatif. Mais mieux valait prévoir un quelconque retour de situation de la part de Racaillou. Surtout qu'elle ne voyait pas très bien ce qu'il se passait là-haut et ne pouvait se guider qu'aux indications que donnait Pierre à son pokémon Roche. La journaliste fit un clin d'œil à Pierre qu'il ne dut pas voir. Mais elle était tellement gonflée d'orgueil que ça lui importait peu.

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:45
Il avait bien réussi son coup, Mina ne savait plus où donner de la tête et il avait au moins réussi à blesser Corayon, même si ce n’était qu’un peu. Son adversaire avait même l’ai troublé, elle n’arrivait plus à se contrôler pour faire fasse à la situation. Maintenant c’était clair qu’il avait repris l’avantage Corayon était toujours au sol, et ce n’était pas avec ses pattes ridicules qu’il allait réussir à se hisser jusqu’à Racaillou. Pierre se réjouissait de voir une adversaire aussi arrogante se démonter aussi vite face à lui.

Sauf que… Mina ne s’était pas démonté et ça Pierre pris dans ses délires chroniques, ne l’avait pas remarqué au contraire elle allait ruiner tout ses efforts en une seule fois. Les flammes ardentes de la combativité s’étaient à nouveau réveiller dans les yeux de la journaliste et ça Pierre ne le voyait pas… Il allait très vite regretter de s’être si vite réjouit :

"Désolée mon chou, mais ta caillasse finira au sol quoi qu'il arrive. Corayon, élève-toi jusqu'aux poutres en tournant sur un Bulle d'O !"

Quoi ?!? La douce bulle dans laquelle Pierre était monté très très haut dans ses rêves et dans sa "future" gloire venait d’éclater… Et là il allait devoir faire une descente vertigineuse sans Parachute pour redescendre sur Terre et dans la réalité. Et pendant que notre Pierre chutait de son pays des rêves bleu où toutes les jolies jeunes filles l’admirent et le cajolent, Corayon lui s’élève dangereusement en direction de Racaillou. Les bulles partaient dans tous les sens, quelque unes explosant près des pieds de Mina, d’autre au niveau de la tête de Pierre, et d’autres encore réussirent à toucher Racaillou. Il était déjà dans un sale état, le pauvre devait encore subir.

"Lance soin pour finir."

C’est là que Pierre failli désespérer, non seulement Mina avait repris l’avantage en relançant une offensive et en réussissant à atteindre à nouveau son adversaire, mais en plus elle soignait son Pokémon… Il fallait tout recommencé depuis zéro… Mais vu l’état dans lequel était Racaillou il n’allait pas réussir indéfiniment à éviter l’Ecume et les Bubulles de Corayon. Pierre ne voyait plus qu’une seule échappatoire, mais il ne pouvait se résoudre à l’utiliser.

"RaaCaa ! "

Hein ? Il voulait donc lui aussi utiliser cette attaque… Son Pokémon était prêt à aller jusque là pour gagner et lui prouver toute sa confiance. Mais lui n’en avait pas la courage, la tête baissé il n’osait pas lever le regard de peur de croiser celui de son Pokémon. C’est alors qu’il reconnu le rocher devant lequel il était… Une image du passé s’imposa à lui, un Pierre jeune et un Racaillou en train de s’entraîner ensemble pour la première fois. Une grotte. Une attaque de Racaillou. La puissance de l’impact qui avait exploser un rocher. Ce rocher qui depuis ce jour était juste devant la place habituelle du champion.

Un "Merci Racaillou…" échappa au jeune homme, tandis qu’il essuyait une larme imperceptible d’où était Mina d’un revers de la main gauche, une fois de plus il savait qu’il pouvait en tout occasion compter sur son plus fidèle ami… Il pointa alors son bras, comme une flèche prête à être décochée en direction de Mina. On aurait pu croire à un de ces personnages de jeu vidéo lorsqu’ils prononçaient le célèbre "Objection ! "

"Tu sais ce que tu as à faire ! "

Racaillou sauta en direction du pilier où Corayon s’était posé pour le percuter et le faire tomber avec son attaque Escalade, mais cette fois-ci il resta bien accroché à la petite boule bleue pendant qu’il chutait ensemble d’une hauteur d’au moins cinq ou six mètres. Le corps de Racaillou s’illumina alors, concentrant toute l’énergie qu’il avait encore en réserve, toute celle qu’il pouvait piocher en son adversaire et toute celle qui l’entourait.

Quand enfin la boule rocheuse ne pus plus contenir toute cette énergie concentrée en lui, ce qui devait arriver arriva, une gigantesque Explosion, du nom de l’attaque qu’il venait d’utiliser secoua tout le stade. Pierre en était aveuglé tellement elle avait produite de lumière. Les caméras et le matériel de tournages devaient eux aussi être dans un bel état vu le souffle et le bruit qu’avait provoqué Racaillou. Un nuage de poussière enveloppait encore le terrain, mais Pierre rappela son fidèle compagnon dans sa Pokéball avant que celui-ci ne se dissipe, il allait falloir faire place à Onix, et le cratère qu’avait dû provoquer l’Explosion allait encore coûter cher en réparation à la ligue indigo, mais bon on s’en fiche.


_______________________________________________

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  74
Pas besoin de calcul :P
[Pv 0/60]

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  222-1
[Soin : + 20% des Pvs (26)]
[2(12/100*90)/2*1,15=12,4](Escalade)
[2(12/100*250)/2*2*1,15=69] (Explosion [Précision avec Explosion la défense est divisé par 2]
[Chute de 5m : -10 pv]
[Pv 38 ,6/130]

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  95
[Pv 70/70]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:23

    Mina sentit son estomac remonter le long de son oesophage et jusque dans sa gorge avant de redescendre en poussant des hurlements de montagne russe le long de son abdomen pour retomber dans ses talons, flaque infâme d'injures et de doutes. Ok, elle avait sous estimé Pierre, c'était une chose. Ok, elle avait été trop confiante, mais quelle idée avait eu ce champion de pacotille de la mettre dans l'embarras de la sorte ! La poussière était opaque, elle n'y voyait rien et toussait tant le sable était monté haut. L'équipe s'activait pour protéger le matériel et lui enlever la poussière qu'elle avait dans les cheveux. Mina se mordit l'intérieur des joues en voyant Corayon tomber du haut de l'Arène devant les caméramans qui ne devaient pas en croire leurs yeux. La journaliste serra les dents et poussa un grognement audible de tous en voyant son petit Corayon se redresser péniblement, après l'explosion spectaculaire, ça, Pierre n'était pas tombé de la dernière pluie. Et il était même efficace quand il s'agissait de jouer les gros bourrins. La dresseuse se mordilla la lèvre. Elle pouvait sortir tout de suite son pokémon suivant et exploser Onix avec son Niddy. Ou bien elle pouvait ramasser les morceaux de Corayon et le pousser dans ses derniers retranchements, à savoir humilier Pierre de façon ultime : en ne le battant qu'avec un seul pokémon. Oui, ça semblait possible, d'autant plus que Corayon était encore assez vivace.

    La Quetzacoalt se redressa et tira sur son t-shirt pour en enlever la poussière, tendant la toile dans un bruit de trampoline. Un bruit de déchirure se fit entendre alors que Onix patientait en face, Mina qui avait planté ses yeux dans ceux du géant de pierre baissa le regard vers ses vêtements. Une fente de coton décousu partiellement déchiré laissait voir son ventre. On voyait son ventre, là, à la télé. Ses sourcils se froncèrent, sa voix piqua dans les aigus.

    "Tu as vu ce que ton Racaillou a fait?" hurla-t-elle au champion en pointant son haut. Furax, Mina serra les dents à les en faire grincer et chercha dans son sac la ball de Nidoran. Minute. Corayon était toujours sur le terrain. Et Onix n'attaquait pas en premier. Hé. Qu'auriez-vous fait à sa place?

    "CORAYON!" beugla-t-elle en pointant du doigt le Onix. "Soigne-toi puis lance-moi un Bulle d'O sur ce tas de cailloux ! Et plus vite que ça !"

    Avec un grognement qui tenait plus du pikachu de mauvais poils que du mignon corayon, son pokémon se mit à luire pour se soigner puis ce faisant, pour ne pas perdre de temps, lança une puissante gerbe de bulles d'eau en direction du Onix. Déterminé et même aussi remonté que sa dresseuse, Corayon tira partiellement à l'aveugle. Allait-il toucher son adversaire?

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:45
Racaillou était hors combat, c’était un fait, quiconque utilisait une attaque destruction ou explosion avait beaucoup de mal à s’en remettre du premier coup après tout, et le Pokémon roche, même si il était son plus fidèle compagnon ne faisait pas exception à cette règle. Mais bon il serait très vite en forme, surtout que son dresseur allait ridiculiser cette femme devant les caméras du monde entier… Elle l’avait peut être eu lui, mais elle n’échapperait pas aux anneaux d’Onix. Son petit jouet bleu n’allait pas tarder à se faire briser en petits morceaux… ça allait d’ailleurs être dur de recoller les morceaux après, en lot de consolation elle aurait peut être l’occasion de se faire de beaux bijoux en cornes de Corayon, de Corayon bleu que dis-je ! Si c’était pas la classe franchement ? Elle allait pouvoir cancaner avec toutes ses copines devant un plat de gâteau et une tasse de thé, en les rendant toutes vertes de rage devant ses parures uniques au monde… Ah les filles…

Bon Mina ne semblait vraiment pas s’en remettra, après un cri à vous en déchirer les tympans, suivis pas une variété impressionnante de nom d’oiseau (Tient elle aurait pu se reconvertir en capitaine Haddock la petite dame), elle ne fit rien de plus original que de grommeler en lançant des regards assassins qui allait de Corayon à Pierre, de Pierre à Onix, d’Onix à Corayon… Là il l’avait vraiment mise en colère la bonne femme, à croire que ce phénomène était le même pour toute. En chacune sommeillait une furie cachée derrière un masque de maquillage et de produits de beauté, c’était donc pour ça qu’elle passait trois heures dans la salle de bain le matin ! Là Pierre venait d’avoir sa révélation de l’année et bizarrement il était persuader qu’il allait en apprendre beaucoup sur la gente féminine par le biais de Mina, sacré paradoxe quand même, vous ne trouvez pas ? Bon au moins après tout ce bordel, après l’avoir écraser et bien remis à sa place, il serait apte à recevoir ses nombreuses lettres d’admiratrices, qui sait il en trouverait peut être une ou deux qui se révélerait intéressante.

Mais pour ça il allait déjà falloir se débarrasser de l’autre teigne, et croyez moi sur parole, ça ne va pas être un jeu d’enfant. Regarder moi ce regard haineux, regarder moi ces sourcils arqués, regarder moi ce trou dans son T-shirt… Trou ? T-shirt ?

"Tu as vu ce que ton Racaillou a fait?"

Oulala, rien de mieux qu’une Mina pour vous casser les oreilles dès le matin. Mais on en a rien à cirer de ton haut, tu t’en trouveras un dix fois plus cher que tu t’empresseras d’acheter à la prochaine boutique que tu rencontreras. Alors s’il te plait ne fais pas semblant d’être énerver pour ça ! Tu nous saoules déjà bien assez ! Et Racaillou tu sais ce qu’il te dit ma vieille ? VA CREVER ! Et emmène ton foutu article avec !

"CORAYON!" beugla-t-elle en pointant du doigt le Onix. "Soigne-toi puis lance-moi un Bulle d'O sur ce tas de cailloux ! Et plus vite que ça !"

Encore une attaque soin c’est que ça en devenait chiant à force ! Elle n’allait quand même pas tout jouer sur ça ? Cette tricheuse, cette mauvaise joueuse, cette journaliste, cette euh… Lapin ? Bon d’accord Pierre était un peu plus limité dans ce genre de vocabulaire que son adversaire… Bah tant pis, il allait bien falloir faire avec ! Corayon s’illumina, et Pierre fit un clin d’œil à son géant de Pierre qui observa bien la scène, il étudiait chaque détail, chaque mouvement de Corayon… la moindre paupière qui bougeait à croire que… A croire qu’il voulait copier son attaque. Un Onix ça peut faire ça ?

"Onix ! Hurlement ! "

Pour une fois ce n’était pas Mina qui monopolisait l’attention de tout le monde, car un hurlement (c’est bien le cas de le dire) gigantesque, la résonance aidant particulièrement jeta un grand blanc. Les bubulles de Corayon s’était soudainement interrompu, il devait être tétanisé, comme tous d’ailleurs, Mina allait devoir changer de PokémoN. Le matériel de l’équipe de tournage lui aussi, avait été mis à rude épreuve durant ce match, cependant il approchait de sa fin…

_______________________________________________

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  222-1
[Soin : + 20% des Pvs (26)]
[Pv 64 ,6/130]
Gentiement évacuer de la salle ^^

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  95
[2(26/100*65)*1,5*4/4=50,7]
C’était le OS facile sinon T_T
[Pv 19,3/70]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:22

    Monopolisée par sa propre personne, Mina s'était enfermée dans une fascination pour la scène, observant avec délice son petit Corayon prendre en assurance avec un simple match. Il ne s'était jamais battu sérieusement mais là, c'était une autre histoire. Devenant le centre de toute attention il était deux fois plus beau, deux fois plus fort. C'était simplement dommage qu'il n'ait pas d'évolution. Il avait un niveau tel qu'il en méritait. Son soin était magnifique, brillant et luisant. Ses bulles étaient rapides, meurtrières et droite au but. Mina serra les mains sur son cœur pour apprécier la beauté de cet instant. Son premier pokémon, celui qui marqua autrefois le début de sa vie de femme indépendante, crachant vers la vict...

    "BRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

    Comme un film coupé net, la scène se retrouva dénuée de tout bruit. Mina, balayée par une vague sonore, restait tétanisée, comme assomée par quelque chose de lourd. La poussière retomba doucement, symbole des combats passés sur le sable de l'Arène. Sortie de la réalité vers un cauchemar sans nom et sans visage, la journaliste daigna relever les yeux pour voir... un Pierre triomphant. Son Onix le bec grand ouvert. Corayon quant à lui était juste devant, tremblotant et totalement paralysé par la peur. Oh c'était bien le moment ! Doucement, très doucement les éléments s'emboîtaient dans la tête de notre blonde. Elle n'avait plus qu'à le rappeler. Laissant toujours planer le silence, la dresseuse rappela Corayon et saisit une nouvelle ball. Celle de Nidoran. Mina tenta rapidement de se rappeler des attaques qu'elle avait découvertes chez Nidoran et hocha silencieusement la tête. Oui, ç'allait être un beau match. Un très beau match.

    "Niddy, à toi !" dit-elle simplement en lançant son pokémon sur le terrain. Ce n'était pas un choix excellent surtout compte tenu du fait que Nidoran malgré son niveau estimé à 22 n'avait toujours pas évolué. Il souffrait d'un PPS, le Peter Pan Syndrome. En clair, il ne voulait pas grandir. C'était sûr qu'un Nidoking était moins joueur qu'un Nidoran. En fait, surtout sûr qu'il ne pouvait pas courir comme un Nidoran, dormir sur les genoux de Mina comme un Nidoran et... tout ce qui allait avec, manger avec elle, lui emprunter son lit. Mais Nidoran devait grandir, et c'était pendant ce combat qu'elle lui permettrai d'évoluer. Il était prêt, elle en avait l'intime conviction.

    Comme pour rebondir sur le silence insultant de Pierre, Mina lui lança un regard glacial. Un regard qu'elle réservait d'ordinaire à des sbires lorsqu'ils s'aventuraient trop sur le chemin de la vie privée de "Maya".

    "Nidoran, attaque avec Koud'Korne !"

    Mina vit Nidoran scruter l'Arène, faire le tour de sa maîtresse, le nez en alerte. Puis il se mit à courir pour tester sa résistance à la poussière, attirant les regards noirs de la journaliste. Enfin, lorsqu'il comprit que ce n'était pas une simulation et qu'il y avait la télé (il adorait la télé) juste devant lui, il se lança, à toute allure, sur le Onix. Corne en avant.

    Le sort en était jeté.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptySam 30 Oct 2010 - 13:47
"Niddy, à toi !"

Yes ! Un Nidoran, ça allait être beaucoup plus simple que prévu en fin de compte, elle allait voir cette cruche ce qu’il en coûtait de vouloir s’attaquer à Pierre. Ce combat il le dédiait à tous ses fans et il ne pouvait pas perdre, pas devant les caméras (même si elle ne doive pas vraiment être dans un super état). Le Pierrot ne réfléchissait plus avec sa tête, mais plutôt avec son instinct… Il devait remporter la victoire, peu importe les conséquences "matérielles" si j’ose le dire. Le regard glacé de Mina lui donnait encore plus envie de lui mettre une bonne correction…mais pour qui elle se prenait elle avec ses airs de grandes dame ? Ondine lui aurait déjà filé deux tartes entre temps si elle avait été là, ah ça la championne aimait encore moins les pimbêches que les gamineries de Pierre,c’est pour dire.

"Nidoran, attaque avec Koud'Korne !"


Tiens… Mais il est bleu lui… Pourtant sa corne est aussi longue que celle d’un mâle… C’est quand même spécial, non ? Mina avait encore dû utiliser une hormone de croissance d’une quelconque nature pour que son Pokémon soit différent des autres… Ou bien c’était encore un shiney… à croire qu’elle n’avait que ça. Le petit bout de Pokémon était assez rapide,mais beaucoup moins qu’Onix, malheureusement pour lui.

"Onix ! Encaisse !"

La corne du petit être heurta un des anneaux du Serpenroc.Peuh ! Par rapport aux Bulle d’o de toute à l’heure c’est une chatouille ça, va falloir être à peine plus imaginative pour réussir à vaincre Onix… En tout cas Pierre comptait bien écraser le Pokémon de Mine avant qu’elle n’ait le temps de dire ouf !

"Commence par le bloquer avec Barrage, puis lance Séisme ! "

Avant que Mina ne puisse faire le moindre geste pour rappeler Nidoran la queue d’Onix s’abattit entre eux deux, ne lui laissant pas d’espoir de fuite. Il était complètement bloqué face à la prochaine attaque… Et en effet le serpent de roche donna un grand coup de crâne dans le sol, ce qui eu pour effet de faire trembler tout le bâtiment, de faire chuter plusieurs membres de l’équipe de tournage de casser plusieurs spot et même d’en faire tomber un en plein milieu du groupe de journalistes… Autant dire qu’il n’y était pas aller molo sur ce coup là et qu’il ne laisserait aucun répit à Nidoran.


Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  95
[2(22/100*65)/2=14,3]
[Pv 5/70]


Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  32
[2(14/100*100)*2*1,5=84]
[Pv 26/110]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:59

    Haaaaaaaaaaaan. Bouche largement ouverte, étirant ses lèvres en un rictus mauvais et plein de mauvaises intentions, Mina fixa son Nidoran qui avait volé, ainsi que deux projecteurs tombés du plafond sur le sable de l'Arène. Le tournage était foutu pour la fin du match. Ne prêtant pas attention à son pokémon blessé, la journaliste se précipita vers le caméraman tombé sur un rocher et prit soin de ne pas le bouger alors qu'il tentait de se relever. Pierre était un irresponsable.

    "Joy ! Joy reste allongé ça va aller, ne bouge surtout pas je vais..." elle regarda sa jambe, qui présentait deux angles droits à deux endroits plutôt mal venus pour présenter ce type de chose.

    "Il est blessé !" elle s'adressait au caméraman d'à-côté. "Arrêtez tout ! Évacuez-le, je veux toute l'équipe dehors d'ici deux secondes à part vous Meredith bien sûr". Meredith, agent Quezacoalt aussi agent personnel de Mina, la seule à connaître sa véritable nature. "Vous pensez pouvoir tenir une caméra? Allons, vous êtes polyvalente oui ou non? ET CES POMPIERS ÇA VIENT ?" A présent hors d'elle, la journaliste se déplaça elle-même pour prendre le brancard alors que les deux membres du staff se répandaient en excuse. Elle plaça elle-même l'atèle et promit à Joy qu'il aurait une augmentation et que les frais d'hôpital seraient à sa charge. Ensuite, elle confia le brancard aux pompiers qui se dépêchèrent d'évacuer l'Arène pour ne plus laisser que Mina, Pierre et Meredith.

    Cette dernière tenait maladroitement sur ses talons hauts pour filmer la scène, sur les gradins de l'Arène afin d'être protégée. Nidoran attendait patiemment dans le sable, s'ébrouant pour récupérer de ses blessures ou du moins y voir plus clair. Bon sang. Mina plissa la peau entre ses sourcils et ferma les yeux, en signe de réflexion intense. Elle poussa un soupir et fixa Pierre, le regard dur. Un regard qui voulait clairement dire : je vais t'humilier tellement fort que même ta mère te reniera.

    "Nidoran?" le pokémon se tourna vers elle, un air inquiet sur le visage. "Je veux que tu réduises ce pokémon destructeur en poudre, en charpie, morceaux de granit, en fragments si fins que le sable de cette arène ne ressemblera qu'à un morceau d'Onix en plus, je veux que tu l'humilies, le détruises, l'anéantisse, ATTAQUE DOUBLE-PIED ET ENCHAÎNE AVEC GRIFF'OMBRE !"

    Remonté comme une poupée mécanique, le pokémon chargea à pleine vitesse, soulevant la pousière derrière lui avec une vitesse telle que Mina ne put voir si ses pieds avaient touché l'adversaire. Ce qu'elle entendit en revanche, ce fut le bruit de ses griffes fendant l'air et la fumée violacée épaisse qui se répandit comme une trainée de poudre autours de Onix alors que Nidoran revenait à sa place, à même le sol. Elle espérait avoir fait mal à ce pokémon de malheur. Et à l'égo de Pierre. Si elle s'était écoutée, elle aurait envoyé son poing dans les dents du champion. Mais c'était une Lady. Pas Maya.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptySam 6 Nov 2010 - 17:46
"Nidoran? Je veux que tu réduises ce pokémon destructeur en poudre,en charpie, morceaux de granit, en fragments si fins que le sable de cette arène ne ressemblera qu'à un morceau d'Onix en plus, je veux que tu l'humilies,le détruises, l'anéantisse, ATTAQUE DOUBLE-PIED ET ENCHAÎNE AVEC GRIFF'OMBRE !"

En quelques secondes, tout était fini… Nidoran se propulsa sur le géant de pierre pour lui asséner deux puissant coup de pied qui le déséquilibra.Puis une aura noire se forma autour de la patte de la petite créature bleue,elle s’étira pour former une longue patte griffue qui s’abattit sur le crâne d’Onix dans la chute du Pokémon de Mina. Un bond arrière et il était déjà à distance de son adversaire au cas où il ne soit pas encore prêt à abandonner le match.Onix quand à lui resta immobile un petit instant, le nuage de poussière dissipé laissant apparaître de sérieux dommages sur son corps… Et il s’écroula… les yeux en arobases… il était K.O… Le match était fini pour lui, le match était fini tout court. Pierre rappela son Pokémon dans sa ball, il ne ressentait pas l’amertume d’avoir perdu contre un simple dresseur, ni la fierté qu’il avait en pensant qu’il était peut être une étape importante de la carrière prometteuse d’un futur maître Pokémon… Là il était dégoutté… dégoutté d’avoir laisser gagner une pimbêche, dégoutté de devoir lui remettre son badge, dégoutté à l’idée des avoir tout ce que cette fille à papa allait bien pouvoir dire sur lui…Vivement que Tommy rentre pour qu’ils aillent boire un coup ensemble (Comment ça vous me traiter de dépressif alcoolique ? ).

Il fouilla dans sa poche pour chercher l’objet que Mina voulait. Celui qu’elle avait "méritée"… Il tourna le dos en balançant le badge roche sur la journaliste, voir son rictus moqueur l’insupportait plus que tout. Qu’il collerait deux baffes et il se sentirait bien mieux, sauf que par malchance la caméra n’avait pas encore été détruite… Quelle poisse. Il allait prévenir Ondine d’avance, elle au moins pourrait remettre gentiment cette***** en place. Tout ce mépris qu’il lisait dans ces yeux, c’était simplement écoeurant, comment pouvait-elle parader devant les caméras avec un aussi mauvais fond. Tout ce qu’il voulait à présent consistait en le fait de ne plus jamais recroiser la route de cette harpie, cachée derrière un masque de maquillage et d’hypocrisie.

"Voilà ton badge, si t’as pas assez de thune, va chercher ton argent et ta Ct à l’accueil. Éclate toi bien à cracher ton venin sur moi devant ta caméra ! "

Allez, encore une bonne phrase qui serait soit supprimé,soit modifiée au montage… Il était plus à ça prêt en tout cas, il se barra,main dans les poches en direction de la sortie la plus proche.



__________________________


Bravo à Mina!!
Elle Obtient :
Badge roche, 140 points et CT 39 (Tomberoche)
Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Boulderb
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:47

    C'était fait. C'était fini. Mina desserra légèrement le poing. La lumière qu'elle avait vue ne lui avait laissé présager rien de bon. Mais Onix était au sol, yeux en arobase. Et Nido...rino? Se tenait fièrement devant lui, encore en position de charge. Folle de joie, la dresseuse se mit à s'applaudir et poussa un cri de joie en courant pour étreindre son pokémon. Celui qui lui avait fait remporter la victoire.

    Alors qu'elle se penchait sur Nidoran pour caresser son visage et le féliciter elle leva les yeux vers le champion qui la fixait d'un regard plus que mauvais. Sourire aux lèvres, la journaliste se redressa et lui accorda un regard ironique, ramassant son badge et le frottant contre ses vêtements pour le nettoyer de sa poussière. Elle s'en fichait. Elle avait mérité son badge. Elle avait combattu à la loyale, et il avait simplement perdu. Même si elle ne comprenait pas pourquoi il lui accordait tant de mépris elle se surprit à sourire de façon amusée. Oui, elle était amusée qu'on puisse lui accorder tant de haine.

    "Voilà ton badge, si t’as pas assez de thune, va chercher ton argent et ta Ct à l’accueil. Éclate toi bien à cracher ton venin sur moi devant ta caméra ! "

    Avec un rire tonitruant, la journaliste tendit son badge vers le ciel et se tourna vers son assistante.

    "Vous voyez Meredith, vous l'avez fait, je l'ai fait, on l'a fait !" Puis elle mit ses mains en porte-voix en direction de Pierre et cria : "Allez beau gosse, tire pas la tête, c'était drôle de te combattre, promis, personne ne verra la face cachée du sombre Pierre, haha!"

    Elle rangea Nidorino et marcha avec légèreté jusqu'à la sortie, espérant que son combat contre Ondine serait plus reposant que celui-là. Non pas qu'elle n'avait pas apprécié d'être mise en difficulté, mais ce genre de sottises allaient bien pour des débutants. Maintenant elle voulait remporter les badges. Et arriver à vaincre Tommy, puis peut-être plus tard le conseil tout entier.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:59
Bravo pour ces 211 lignes \o/
Je te souhaite d'être détester par tous les champions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]    Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]
» Bonjour, je viens chercher les emmerdes... [Hyde]
» Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche
» Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade
» La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: