Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:37
Promenons-nous, dans les bois! Pendant que Grayena n'y est pas! Si le loup y est, il nous mangerais! C'est une chanson qu'on me chantais quand j'étais enfant. Et c'est aussi la première fois quand on est partit en voyage scolaire près de Jadielle. Enfin quand je dis "On", je parle de ma classe et moi bien sur... Ah je m'en souviens comme si c'était hier, nous chantions à pleins poumons et on partait tous ensemble dans la forêt pour récupérer des feuilles, prendre des photos et faire des dessins! Nous avions réussis à voir des pokémon mais ces derniers fuyaient quand nous essayons de les approcher. Cette fois je retourne à nouveau dans la forêt. Pourquoi? Et bien pour me promener, voir de nouveau pokémon ou tout simplement... Aller à Argenta pour défier le champion et récupérer le badge roche. J'avais besoin de me retrouver dans ce genre d'endroit avec mes pokémons aussi, alors quoi de mieux qu'aller dans une belle forêt? Je suis certaine que mes pokémons seront fou de joie! En plus, j'avais préparer le repas pour nous tous afin qu'on mange assis sur une souche d'arbre! D’aillseur je crois que j'ai eut les yeux plus gros que le ventre en pensant à mes pokemon... J'ai pris trois fois trop de chose à manger pour eux! Bah tant pis, je partagerais avec un pokémon de la forêt si l'un deux. Mais au lieu d'être dans les bois, nous étions juste en bordure de celle-ci. J'avais repéré un coin d'herbe en dehors du chemin et je me suis dis que ce serais parfais... Bon ce n'est pas la souche d'arbre que je voulais, mais je dois avouer que je commence à avoir très faim et mes pokémon aussi!

- Allez tout le monde, sortez !! On va manger ♪

Je sortis mes pokeball contenant mes pokemon et ces derniers sortirent de leur pokeball. Je sortit de mon sac une couverture et l'étendis dans l'herbe pour m’asseoir dessus. Puis mes pokemon virent s'installer avec moi et je sortit toute la nourriture. A partir de ce moment là, mes pokémon piaillaient de bonne humeur, comprenant qu'ils allaient manger. Je sortit pleins de bols et donna de la nourriture à tout mes pokémon avant de poser la victuaille sur le pled. Puis je me prit un sandwitch et croqua dedant

- Salaaaaa !!!! Salamèche !!!

Il semblerait que mon pokémon ait sentis quelque chose approcher... Un pokemon affamé? Serais-ce Grayenha? Esperont que ce ne soit pas le loup !! Je préfère une pokemon ... plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:58
Matinée printanière. Les Piafabecs chantaient. L’air était pur et doux. L’herbe était grâce et verte. Bref, le bonheur régnait dans la forêt de Jade. Des petits Pokémons se baladaient ici et là, sans aucune crainte d’être importunés par des dress…

 "Mriaaaaaaaaaaaaaw"

Chut! Mais qui ose me couper la parole? Ah! Ce n’est que la petite Hyde qui vient de se réveiller. Contrairement à l’environnement qui l’entourait, elle n’était pas très fraiche, si on peut le dire ainsi. Le ventre vide, les poils et les idées entremêlés. Enfin bref, le meilleur moyen pour se réveiller de mauvais poil. Elle se tira de manière plutôt maladroite de sa tanière improvisée et parti vers l’est, sans prendre la peine de se remettre les poils en place. Pourquoi cette direction? Tout simplement parce que ça sent la nourriture! Comme hypnotisée par une odeur séductrice, elle partie à la recherche de cette source qui sent si bon. Comment vous dire… hum est bien pour vous résumer Hyde en une seule phrase, elle ne vie que pour manger. Un véritable estomac sur patte!

(pensées) "Poulet? Ah non, plutôt du poisson! Ah mais pourquoi pas du magicarpe grillé… oui ça sent la carpe… Ah mais non! Ça c’est l’odeur caractéristique de…"

Ah bah voilà! Notre très chère détective Hyde est en marche! Perdue dans ses pensés et ses hypothèses plus ou moins loufoque, elle pressa le pas, sa clochette tintant au rythme de sa marche. Dans ces moments là, le sens du mot discrétion n‘existe plus pour elle… ça en est désespérant. Ce qui lui vaut d’être repérée de loin par un Salamèche.

"Salaaaaa !!!! Salamèche !!!"

Ce n’est qu’arrivée à proximité d’un bosquet proche de la source à nourriture, que son instinct de survie lui revint. Au cas où que ça soit une nouvelle invention de dresseurs pour capturer des Pokémons affamés. Un peu de jugeote Hyde! Et de dis-cre-tion! Et comment veux tu être discrète avec une clochette qui tintinnabule dès que tu fais un mouvement! Et arrête de baver, on dirait un Grayenha à l’affût! Soigne moi cette apparence!

Dans un effort surhumain, notre petite boule de poil détacha sa focalisation sur l’odeur si alléchante (et arrêta par la même occasion de baver comme un pokémon enragé). Elle décida alors de grimper dans l’arbre le plus proche pour en savoir plus sur ce mystère. A peine installée pour observer, sa maladresse la repris : un mouvement de patte mal placé, un manque d’équilibre flagrant et… fini la discrétion.


"Men… Men… Mentaliii?"

Oui, Hyde a atterri par la plus grande des maladresses au beau milieu d’un panier de pique-nique. Sous les yeux ahuris d’une dresseuse et de ses Pokémons (entre autre le Salamèche qui l’avait repéré de loin) elle était pétrifiée. La dresseuse aussi avant l’air surprise (imaginez vous pendant votre pique-nique une boule de poils mal brossés et des feuilles plein les poils qui tombe dans votre panier… c’est flippant!). Ok, la nourriture était là. Mais elle n’avait pas prévu d’être dans le plat!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:07
Nous étions observés, ça ne fais aucun doute. Mais je n'ai pas peur. A quoi bon prendre la fuite? Trop d'agitation pourrais effrayé le pokémon qui approchait peu à peu... je venais de mordre dans mon sandwich et mes pokémon mangeait dans la bonne humeur. Que c'est bon de passer un bon moment avec eux, je ne serais pas surprise qu'un autre petit spécimen vienne nous rejoindre, alléché par l'odeur. Après tout, c'est très courant ce genre de chose! La seule chose qui me chagrinais, c'était Salamèche. Mon pokémon était agité et semblait me prévenir de quelque chose. Hélas, je ne comprenait pas ce qu'il me disait, il parlais trop vite. Mais tout cela me paraissait urgent. Un bruit attira mon attention et je leva la tête.

- Tient, c'est quoi ça?

Je ne voyais pas bien, mais une chose se baladait parmi les branches. Tout un coup, je vis cette chose se rapprocher brutalement, je sursauta et Salamèche aussi. La chose en question tomba directement dans le sac ou contenais la nourriture. Cette chose en mit partout, nous voilà affublé de débris de nourriture, de feuilles et un peu de terre ... Je vous passe du reste, ça me coupe l'appetit tout ça. Mes pokémon crièrent de surprise et moi je restait stupéfaite, incapable de comprendre ce qui se passait, en restant interdite. Puis je fixa cette chose responsable du massacre... Salamèche aussi d’ailleurs, il n’appréciait guère que le repas soit gâché ainsi mais bon ça arrive! Les autres Pokémons était tous surpris et Minidraco était la seule à rigoler même si elle est couverte de nouritture. Après quelques secondes ou plutôt quelques minutes de silence, je trouvais le courage d'aller examiner la chose... A première vue c'est...

- Oh !! Bonjour toi ♪

Un mentali! C'est un mentali !! Il est mignon même si il est tout sale et mal brossé mais c'est rigolo de le voir dans le panier. Je sourit en laissant échapper un léger rire et je dis:

- Alors petit chenapan, on avait faim?
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:25
"- Oh! Bonjour toi ♪
-Alors petit chenapan, on avait faim?"


C’est-ce que j’appelle une entrée théâtrale ou bien dans d’autres termes un « epic fail ». Tous les regards sont braqués sur Hyde. La tension monte autour du panier (maintenant vide), elle et Salamèche sur le qui-vive… et Minidraco écroulé de rire.

«Je dois reagir, je dois réagir, je dois réagir!!!!» pensa t-elle, dans un état de stress intense.

Reaction? Pourquoi se faire prier quand la nourriture est sous vos pieds? Hyde engloutit le sandwich en quelque bouchers et remonta dans l’arbre de peur que le Salamèche l’attaque.

« Mentaaa! Mentali menta menta mriaw! »

Traduction littérale : « Pourquoi tu me regardes encore l‘humaine? Allez zou! Disparait! Qu’est-ce que j’ai pour que tu me regardes comme ça? Ce n’est pas comme si j’avais piqué dans ton panier! Je n’ai rien piqué! Fuis! Fuis! Disparait! Je passe à l‘attaque sinon!»

Consciente que l’humaine n’a rien compris à ses trépignements, de ses grognements et ses miaulements, Hyde descendit de l’arbre et se plaça devant la demoiselle.

Elle se concentra sur les pensées de la dresseuse pour les analyser grâce à ses dons de télépathie. C’est alors qu’elle compris que les intentions de la demoiselle n’étaient pas méchantes. Cette dernière avait une envie sincère de faire partager le reste de son repas avec elle. Ce qui réjouit Hyde vu l’état avancé  de sa faim. Un long moment de silence pesa sur l’assemblée, pendant qu’elle examinait les pensées de la jeune femme. Comme si la foret avait arrêté de respirer, comme si les Pokémons sauvages de la dresseuse attendaient sa décision pour agir. Une fleur se détacha au ralenti de sa branche et tomba lentement sur le museau de Hyde, concentrée. Ce qui ne manqua pas de la faire sursauter, glisser dans la sauce d’un reste de repas, et de la faire s’étaler sur le sol, les 4 pattes écartées. Décidément, la grâce n’était pas avec elle aujourd’hui. Feignant l’indifférence, elle se releva maladroitement et remarqua que la tension et l’attention étaient montées d’un cran chez les Pokémons de la dresseuse. Surtout chez le Salamèche. Hyde scruta d’un coup d’œil l’Humaine.

« bon, avec cette air niais, elle ne doit pas être très méchante… hum… Aucun danger à déclarer. Ah si! le Salamèche. Ça sent le roussi… elle à intérêt à le tenir sinon j’y laisse ma fourrure et mon estomac. Bon je tente!» pensa-t-elle.

Hyde se redressa sur ses pattes arrières pour mettre ses pattes avants sur les cuisses de la jeune dresseuse assise. Prenant son plus joli air mimi elle lui lança d’une voix mielleuse et pleine de charme:


« Mentali! »

traduction : MANGERRR!

Ce qui n’est pas très gracieux, OK. Mais ça disait clairement qu’elle acceptait avec joie de partager le repas avec elle. Même si les humains sont incapables de comprendre le langage des Pokémons, là, si la jeune femme n’avait pas compris… c’est qu’elle était vraiment niaise.


Dernière édition par Hyde le Sam 28 Jan 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:50
Le mentali n'a certainement pas prévu de tomber dans le panier je suppose... ça ce voit à sa stupéfaction. Ce Pokémon voulait certainement voler notre repas, quelque part je préfère qu'il tombe dedans, c'est plus rigolo! Et puis, il me reste encore quelques petits trucs à donner à manger à mes Pokémon et à notre petit invité de surprise. Avant que je n'ai eut le temps de sortir quoi que ce soit, le mentali sauta sur une branche d'arbre. Il avait raison car Salamèche lui lança une attaque griffe qui bien sur, échoua. Au lieu de toucher ce Pokémon sauvage, Salamèche éventra la couverture sur laquelle nous étions. Cette dernière garda la douloureuse marque des trois griffes de mon pokémon et je fronçea les sourcils pour m'adresser à Salamèche dans un ton de colère:

- Dic donc Salamèche! Même si il a éparpillé le repas par terre, ce n'est pas une raison pour que tu t'énerve comme ça!

Le Salamèche se calma mais restait contrarié. Bah, il arrêtera de bouder. Puis je leva les yeux vers le Pokémon. Il n'arretait pas de pialler, dommage que je ne comprenne pas ce qu'il dit! Bah, ce n'est pas très important après tout. Quand le mentali descendis, il dérapa dans la sauce. Et bien, un bain serait le bienvenue pour lui! Je le regarda attendrie en ouvrant une glacière qui fut miraculeusement épargnée par sa chute précédente. Je sortit des fruits et en donna à chacun de mes pokémon. Puis je prit une pomme et la tendis à mentali.

- Tient petit bonhomme!

Après, je leur donnerais des patisseries gout pokébloc qui reste dans ma petite glacière. Je sais quels gâteaux donner à mes pokémon, mais je me demande ce qu'aime le pokémon sauvage... Je pourrais lui présenter une de chaque et il choisira! Mais il peut très bien les manger tous en même temps, j'espère qu'il ne s'éttouferas pas ce goinffre!
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptySam 28 Jan 2012 - 12:43
« Tiens petit bonhomme! »

Hum certes. Les humains sont donc très peu observateurs. Premièrement, il y a une erreur sur le sexe. Et deuxièmement... Comment un Mentali peut-il manger une pomme?! Hyde, intriguée par l'objet le retourna, essaya d'en arracher un morceau, le re-retourna, s'énerva dessus comme un chat sur une pelote de laine. Mais comment faire pour aborder cette boule rouge mangeable? Puis finalement, elle la laissa, vexée. La dresseuse s'était peut être moquée d'elle en lui proposant un truc à manger immangeable pour un félin de petite taille.

« Mriiii »

Elle l'avait fait sur un ton triste et vexé. Puis, elle se retourna vers le Salamèche. Il avait l'air vexé lui aussi mais pour une raison toute autre. Son repas avait été réduit en charpie avec l'atterrissage de la mentali dans le panier. Prise de remord et de pitié, elle fit rouler la pomme au pied de l'animal de feu et s'approcha de lui. Elle comprenait tout à fait qu'il soit contrarié. Dans la même situation elle aurait réagi de la même manière. En quelques miaulements, elle s'adressa à lui :


« Euh... Je suis vraiment désolée. Je te promets, je n'ai vraiment pas fait exprès. Ta maitresse m'a filé une pomme mais je ne peux pas la manger. Je te la donne en guise d'excuse. Me pardonnes-tu? »


Bon, voilà, un problème de réglé. Plic. Ploc. Il en restait un autre, assez primordiale. Comment un fourrure peut-elle être aussi dégueulasse? La petite boule de poils violets se regardait avec dégout. Être couvert de sauce de la tête aux pattes... C'était I-GNO-BLEUH! L'état sauvage ne lui réussissait pas. Les bains lui manquaient. Se jeter dans un lac ou se lécher le poil est loin d’être aussi bon qu'un bon bain... Nelly était douée pour cela. Oh! Mais vous ne la connaissez pas? Faisons un petit tour dans les souvenirs de Hyde...

« HYYYYYYYYDE! Vient ici! Tout de suite!!! Sinon tu va être punis! »

Nelly, la jeune fille des propriétaires de la pension, courait dans la petite maison, gants humides aux mains. Et Hyde? Elle courait aussi, en essayant d'échapper à Nelly. Elle était à peine âgée d'une petite année, que la fripouille violette donnait déjà du fil à retordre à ses maîtres. C'était l'heure du bain. Mais la mentali était réfractaire, ne se trouvant pas particulièrement sale : juste de la confiture étalée sur tout le museau, les pattes pleines de boue... enfin bref, pas très sale à son goût. Elle sortit en trombe dans le jardin, Nelly à ses basques.

« Allez, soit gentille aujourd’hui! Sinon... Pas de gâteau au chocolat! »

Ah cette chère Nelly... Toujours les mots pour convaincre. La mentali se stoppa net et fit volte face, les yeux écarquillées. Elle n'allait pas osez la priver de la plus belle et délicieuse pâtisserie du monde?! Elle regarda également dans les pensées de la petite Nelly. Et oui, si elle ne se laissait pas faire, plus de gâteau. Le monde est-il aussi cruel que ça? Résignée, et contrainte, Hyde s'approcha de la jeune fille pour accepter son sort.

« Fripouille va! Tes frères sont plus sages de toi! Je sais très bien que tu aimes le bain... Mais tu aimes par dessus tout me faire courir. Ralala... Allez hop dans l'eau! »

Elle n'avait pas tord. Hyde adorait se faire shampooiner, laver, rincer, sécher et brosser. C'était devenu un jeu, une sorte de rite avant le bain : faire courir sa jeune maitresse. Le but étant de voir celui qui aurait le dernier mot. Et la plupart du temps, Nelly l'avait. Tout ça, c'était il y a trois ans maintenant. Depuis trois ans, personne ne lui avait fait un bain, surtout un bain aussi bon. La mousse sentait la primevère, une odeur légère et agréable. Personne n'avait nettoyé son petit collier en soie auquel est accroché un petit grelot spécial. Cela lui manquait plus qu'il n'en avait l'air. Surtout maintenant, avec de la sauce partout. Elle aurait voulu que Nelly apparaisse et lui court après, comme au bon vieux temps... Mais bon, ce temps était révolu.

Revenons dans cette forêt. Hyde secoua la tête pour sortir de ses pensées. Elle avait oublié la présence de la dresseuse et de ses pokémons. Revenant à la réalité, elle se dirigea vers la glacière et l'ouvrir d'un coup de patte. Ce qu'elle vit à l'intérieur l'émerveilla. De la nourriture! Des gâteaux!! Des souvenirs lui revinrent encore. Le nombre de fois qu'on lui avait promis une part de gâteau délicieux et fondant mais que rien n'était arrivé. Ah, Nostalgie, quand tu nous tiens! Poussant un soupir amusée, elle en saisit un morceau avec sa petite gueule et alla s'installer sur la nappe, à côté du Salamèche, toujours vexé. Notre petite boule violette, dans un élan de bonté et malgré sa grande faim, partagea le morceau en deux parties égales et lui en tendit une. Elle jeta un dernier coup d'œil malicieux à la dresseuse, lui lança un « mentalii! » en guise de bon appétit avant d'entamer sa part. Après tout, autant profiter du gâteau... Tant qu'il est là et tant qu'il n'est pas un mensonge.

Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptySam 28 Jan 2012 - 16:49
En sortant une pomme, j'ai pensé qu'il la trancherait avec ses griffes pour la couper en charpie ou en faire des quartier. Bon, j'aurais dut la couper en morceau. Pour l'instant je l'ai regardé jouer avec comme un petit chaton le ferais. Mais c'est en voyant le petit air triste du pokémon, j'ai pensé qu'il m'en voulais un peu de lui avoir jouer un vilain tour pas très drôle dans le fond... J'ai pensé à reprendre la pomme pour la découper et lui présenter les morceau en lui montrant comment moi je la mangerait. Mais je vit le Mentali pousser la pomme vers le Salamèche et mon pokémon se retourna vers le Mentali pour le fixer silencieusement. Je voyais le chaton s'adresser dans son language à mon pokémon et Salamèche attendit avant de répondre:

- Salaaaaa, mèchee la la la salamè-sala-sala! [Traduction: Attend je vais t'aider, faut la découper en morceau pour la manger!]

Je vis mon pokémon se retourner pour prendre la pomme entre ses doigt et la montrer à Mentali et la découper avec une attaque griffe. La pomme était grossièrement coupée mais elle pouvais être mangée par Mentali au moins. D'ailleurs, Salamèche lui tendis un morceau de pomme et en prit un pour le croquer, afin de lui prouver que ça ce mangeais finalement! Salamèche laissa les autres morceaux de pomme a Mentali pour qu'il puisse avoir quelquechose dans le ventre. Après celà, il recommença à bouder. C'est qu'il est rancunier mon pokémon! Je rigola et lui dit:

- Alons Salamèche, cesse de bouder à présent... Tu vois bien qu'il n'est pas méchant hein? Il s'en veut un peu je suppose, allez montre lui que tu ne lui en veut plus!

Minidraco chantonna et alla se servir dans la glacière pour manger une baie Pecha puis une autre et encore une autre! En ce moment elle n'a pas vraiment d’appétit, ça m'inquiète un peu et là elle mange plus qu'elle ingurgite d'habitude... La boule de poil violette tachée de sauce se serva dans la glacière et partagea même avec Salamèche. Moi je prit une pomme bien verte et la croqua en m'allongeant tout en regardant les deux pokémons. Salamèche finit par se retourner à nouveau et s'adressa au pokemon tout sale:

- Salalalalala .... mèche sa-la-sala-la-mèche salamèche ! [Traduction: C'est bon, je te pardonne... Pardon de t'avoir grogné dessus!]

Et les deux pokémon mangèrent ensemble... Comme c'est mignon de les voir ensemble! En voyant le pelage dégoûtant de Mentali, je trouve qu'un bain serait le bien venus... Je sortis un petit gateau et le posa au creux de ma main pour la tendr vers Mentali:

- Mentali!! Approche un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptySam 28 Jan 2012 - 18:49
C'est sous les chants aiguës de Minidraco que Salamèche arrêta de bouder. Il avait enfin décidé de pardonner la petite mentali. Il avait partagé la pomme en quartier grossier pour que Hyde puisse en manger. La petite boule mauve en avait jamais mangée et semblait dubitative. Voyant qu'elle était peu convaincu de la comestibilité de cette aliment, l'animal de feu en prit un morceau et en mangea un pour lui montrer. Ça ne semblait pas trop mauvais, et même plutôt bon. La mentali ingurgita un morceau de pomme découpé gentiment. L'acidité lui monta à la tête. Surprise, elle se secoua pour faire passer l'acidité.

« C'est aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide! »


Hyde s'était remise à piailler. C'est vrai, ce n'était pas tous les jours qu'elle était confrontée à un aliment acidulé. Elle se mit à sauter sur place, pensant que cette acidité désagréable passerait comme ça. Le goût de la pomme n'était pas mauvais OK. Mais l'acidité... PWAAA! Finalement, elle allait laisser les morceaux restants à Salamèche, ça serait mieux comme ça. Elle se contenterait des parts de gâteau. Pour oublier ce goût horrible, elle engloutit le reste de sa part de gâteau. Huuum! Comme c'était sucré, doux, moelleux, tendre.... hum... Tout ce qu'il y avait de meilleur pour notre chère amie. Elle était aux anges, comme étant sur un petit nuage confortable... Mais un nuage qui ne durerait pas longtemps. Car aussitôt la bouchée et le goût subtilement délicieux évanouit, son petit nuage disparu et l'a fit redescendre à la réalité.

Soudainement, quelque chose fit tilt dans l'esprit de la mentali. Bon je vous explique la scène au ralenti de peur que vous ne ratiez des détails. En un quart de seconde, la boule de poils mauve se retourna. L'odeur du sucre avait émoustillé ses favoris et son odorat. Elle se mis à regarder le gâteau avec un regard de chasseuse, d'une chasseuse affamée, éblouit par sa proie. Comme si c'était un réflexe, ses muscles se raidirent et elle bondit sur la cible... La cible n'était autre que la pauvre petite part de gâteau. Elle eu juste le temps d'entendre la dresseuse dire « Mentali!! Approche un peu ♥ » . Elle avait déjà bondit, fonçant droit devant, sur la dresseuse, qui avait le malheur de tenir le gâteau. Ce n'est qu'une fois en l'air et à quelques centimètres de l'humaine, que Hyde reprit ses esprits, se rendant compte qu'elle était en train d'agresser la pauvre fille. Confuse, Prise de panique, rangeant ses griffes elle... S'écrasa... Littéralement sur la pauvre dresseuse. L'impact fut si violent qu'elle la fit basculer en arrière et l'écrasa à terre. La glacière avec le reste de nourriture avait été évité de justesse fort heureusement. Qu'en était-il de la part de gâteau? Bah elle était là, à côté, dans l'herbe, espérant du fond du cœur que la mentali sauvage l'ait oubliée. La remarquant de nouveau, Hyde se détourna de la dresseuse maintenant avachi dans l'herbe et se délecta de la friandise.

Tout à coup, la part de gâteau bien entamée, elle se figea. Elle analysa la scène qu'il venait de se produire. Minidraco était à présent étendu lui aussi par terre, mort de rire suite à ce qu'il venait de voir. Salamèche, lui, avait plutôt surprit et amusé. La petite pokémon se retourna vers la dresseuse, pour enfin savoir comment elle allait. Oui, ça va faire bientôt cinq bonnes minutes qu'elle avait sauté sur la pauvre petite pour une misérable part de gâteau. Et elle ne s'était même pas inquiétée de son état de santé. Que voulez vous? La Boufaille passe avant tout!


« OUPS! Sorry »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:41
Salamèche voulait faire goûter de la pomme à Mentali, il voulait faire partager cet aliment qu'il aimais bien avec ce pokémon qui pourtant à ruiner en parti le repas. Mentali goutta et ne semblait en apprécier le goût si particulier de ce fruit. Alors Salamèche goba les derniers quartiers en quelques seconde en se léchant les babines. Je ria légèrement en voyant le mentali sauter partout, le pauvre ne dois pas être habitué à ce goût acidulé. Je lui avait présenté des gâteaux pour l'amadouer et la nettoyer un peu mais... Bien vite je me retrouve dans l'herbe, le regard tout étonné. Le pokémon s'était écrasé sur moi, si je puis dire! Minidraco rigolait tellement, on l'entendrais piailler depuis l'autre côté de la forêt de Jade! Salamèche tentait de ne pas rire mais de léger sons sortit tout de même de sa gueule. Quelques minutes de stupeur plutard, je me redresse et constata qu'il n'y avait rien de cassé autour de nous. Mentali m'a fais très peur, j'ai crut qu'il allait me déchiqueter en morceau! Bon c'st fini, je n'essayerais plus de laver un pokémon sauvage...

- Salamèche?
- Oh ne t'en fais pas, je n'ai rien de cassé!

Je me tourna vers le pokémon et sourit:

- Bon appetit!

Je resta un moment pour finir de manger et mes pokémon terminèrent à leur tour. Lentement, je rangea mes affaires, le reste de nourriture en laissant un gâteau pour Mentali en guise d'adieu. Une fois que tout fut rangé, je caressa le pelage fort dégoûtant du pokémon en regrettant de ne pas l'avoir nettoyé un peu et reprit ma route pour aller dans la forêt... Direction, Argenta!
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:47
La jeune fille n'avait apparemment aucunes séquelles. Cela était plutôt bien suite au choc qu'elle avait du ressentir. Et s'était un peu relevée et tournée vers son salamèche pour le rassurer. Elle parlait avec un rire dans la voix malgré la frayeur qu'elle avait eu. Hyde s'en voulait. En temps normal, elle n'agissait pas comme une sauvage en présence de nourriture. Mais ces derniers temps... C'était de pire en pire. Peut être que son coté sauvage ressortait de plus en plus? Ou bien c'était parce qu'elle n'avait pas mangé depuis quatre jours? Elle n'en savait absolument rien. Afin de pouvoir noyer ses doutes, elle englouti le reste de sa part de gâteau.

La journée avait défilé assez vite. On était actuellement le soir. Une douce lumière orangé du couché de soleil baignait la clairière. L'humain commençait à ranger ses affaires afin de pouvoir continuer sa route. La foret de Jade semblait n'être qu'un étape dans son voyage. Une légère bise se mis à souffler. La dresseuse s’avança et déposa sur l'herbe grasse un dernier morceau de gâteau destiné à la mentali. Ce qui la toucha énormément. Elle accepta avec plaisir le présent et rendit un regard pétillant à la jeune fille. Il lui était assez rare de croiser des humain comme elle essayait de se faire discrète à cause de sa rareté. Ryu n'avait pas l'air de faire parti de ceux qui, dès qu'il croise une perle rare, veulent l'avoir absolument. Elle semblait être quelqu'un de sympathique, simple, pure... Mais un peu niais quand même. Mais cela faisait son charme.

Avant de partir, l'humain avança sa main vers la mentali. Elle marqua quelques secondes d'hésitation puis déposa une caresse sur son pelage mauve, essayant de réprimer un dégout de l'état du pelage. Hyde l'avait perçu et émis un petit rire clair. Il est vrai qu'il est plus aisé de plonger ses doigts dans un pelage propre. Mais bon dans cette situation... Il fallait faire avec. Hyde lança un dernier coup d'œil à Minidraco et Salamèche avant qu'ils ne partent. Tout deux semblaient assez déçu de quitter une nouvelle connaissance assez gaffeuse, mais à la fois heureux d'avoir passer une bonne après midi avec la perturbatrice.


« Adieu »

Cette dernière pensée lui arracha un petite larme en coin de l'oeil. La mentali s'était assise dans l'herbe, les regardant partir vers leur nouvelle destination. Elle les avait désormais perdu de vu. L'obscurité tombait. Et comme si ça ne suffisait pas, la pluie arrivait. Elle se leva afin de pouvoir trouver un tanière pour la nuit. Elle avait trop manger... elle était même gavée. Quelque goutes faisait leurs apparitions. Puis, elle se se furent plus nombreuses minutes après minutes pour enfin finir en averse. Hyde marchait toujours. Elle en profita pour que la pluie enlève la sauce qui était étalée sur son beau pelage mauve. La pluie rafraichissait et faisait désormais monter une odeur de terre de bruyère dans l'air. À quelques mètre d'elle, un tronc d'arbre creux jonchait le sol. Enfin un endroit idéal pour dormir et passer la nuit. Même si idéal n'est pas vraiment le terme approprié. L'idéal serait qu'elle soit dans son cher soit au chaud, et surtout entourée de monde. C'était surtout le monde qui lui manquait énormément. La quadrupède s'installa en boule dans le "hébergement provisoire". Elle repensa à sa journée. Elle avait déjà oublié le nom de la jeune dresseuse aux cheveux argentés. La pluie emportait avec elle la journée et les noms. Ses paupières commençait à se faire lourdes. Morphé s'était lancé à sa poursuite. Elle ne voulait pas lutter contre la fatigue, la journée avait été éprouvante. Elle laissa le Gardien des Rêves s'emparer d'elle en douceur. L'orage commençait lui aussi à faire entendre sa mélodie. Mais Morphé berçait déjà la douce créature au creux du vestige d'un arbre mort.

♫♪Clap, clip, clap, petite pluie d'avril, tombe du ciel en jolis diamants.♫♪


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:13
RP Terminé !

Ryu : 1805 mots
Hyde : 3083 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]   Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je viens chercher les emmerdes... [Hyde]
» Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]
» Compte de Hyde
» Forêt blanche (Hyde)
» [FINI] Retour à la civilisation [PV Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: