-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le premier badge

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Le premier badge   Le premier badge EmptySam 5 Sep 2009 - 16:16
Après les péripéties dans la foret de Jade,Hisae partit en courant vers le centre Pokémon d'Argenta.En effet son Pomdepik avait utilisé son attaque Destruction sur un Roucoups, Pomdepik fut K O et carbonisé...Arrivé au Centre Pokemon, Hisae donna ses Pokeballs à l'infirmiere qui lui dit qu'elle en avait pour 10 minutes.En attendant, Hisae se rendit à la Boutique Pokémon pour y acheter 3 Potions et du Miel pour Teddiursa.

-Ça fera 1 500 s'il vous plaît ! Vous vous préparez pour affronter Pierre ? Dans ce cas, bonne chance il parait que ses Pokemons sont redoutables !

Hisae donna l'argent et partit rechercher ses Pokemons.Elle se rendit devant l'arène d'Argenta.

-Bien, Arene d'argenta. Champion Pierre , maître du type Roche. Pomdepik va avoir du mal.... En plus ça va être mon premier match contre un dresseur qui est aussi champion...Bon, allez courage Hisae

Hisae ouvrit la porte et rentra.Dans l'arène, C'était très sombre. Hisae ne trouva personne.

-Heu, il y a quelqun ? Je...Je..suis venue pour déf....défier le champion d'arène.... Est-ce...que vous êtes là ?

Hisae avait peur dans cet endroit lugubre et sinistre...Hisae n'aimait pas la solitude...Elle attendit que le champion d'arène se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:30
Après une longue journée passée à ne rien faire, Pierre dormait paisiblement dans les gradins de son arène. Le temps était plutôt calme, assomant par sa chaleur, mais personne ne venait plus admirer ses combats, enfin, ça ne lui déplaisait pas, mais c'était tout de même quelque chose d'étrange d'être... la première marche, et de n'avoir que des débutants.

Cela faisait des semaines voire des mois qu'un dresseur intéressant ne s'était pas présenté, et à vrai dire il avait vraiment hâte de combattre une nouvelle personne qui se montrerait plus téméraire que les autres. Et puis aussi, ni Jenny ni Joëlle ne lui rendaient plus visite, et ça, c'était pénible.

N'y avait-il donc plus aucune jeune fille téméraire pour venir le défier, et tenter l'aventure pokémon comme tant d'autres avant elles? Hmm. En tout cas, la compagnie lui manquait. Il ne réagit d'abord pas en entendant la porte de son arène claquer, se disant que c'était un nième dresseur de 10 ans à peine venant pour essayer de le battre, lui, Pierre, le premier champion de la ligue Kanto. Hmmm...

-Heu, il y a quelqun ? Je...Je..suis venue pour déf....défier le champion d'arène.... Est-ce...que vous êtes là ?

Hmmm, une jolie voix... féminine? Comme un pantin articulé à qui on aurait appuyé sur les pieds, il se dressa à la verticale et trembla à la manière d'un rateau sur lequel on marche, à l'exception près que Pierre était tout ce qu'il y avait de plus innocent pour les quenottes de la nouvelle venue.

Ouiii! Enfin, il y avait une fille qui se présentait! Parfait, alors il était temps de combattre, et de se donner à fond!

"Héhéhéhé, Bienvenue chez moi jeune dresseuse, je suis Pierre, le champion de cette belle arène."

Il fit un geste circulaire pour montrer son terrain sableux.

"Et je compte bien te livrer un combat comme tu n'en verras qu'ici, à la ligue Kanto, si tu es assez astucieuse, alors je t'offrirai mon badge..."

Il reprit son habituel air neutre et sortit une pokéball de sa poche. Après tout, il était là pour un éternel combat.

"Allez Racaillou, et pas de quartier!"

Ce n'était pas parce que c'était une fille... bon, une jolie fille qu'il allait la laisser gagner si facilement.

Le premier badge 74-1
PV : 200/200
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:58
Hisae attendit peu. En effet, un jeune homme s'est précipité vers elle. Cet homme se prétendait Champion d'arène..

-Héhéhéhé, Bienvenue chez moi jeune dresseuse, je suis Pierre, le champion de cette belle arène

"Belle arène ?" Complètement fou ce mec ! Si il est content d'avoir une arène vide avec quelques tas de caillou. En plus y a pas beaucoup de lumière ici...

-Et je compte bien te livrer un combat comme tu n'en verras qu'ici, à la ligue Kanto, si tu es assez astucieuse, alors je t'offrirai mon badge..

Ca y est Hisae, reprends ton sérieux et vas-y ! Teddiursa, Pomdepik je compte sur vous. Pierre lança son premier Pokemon. Tiens , encore un gros caillou ?! Ah ! Mais il bouge et il a des yeux ! Voyons ce qu'en dis le Pokedex

-Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.

-J'espère que tu es prêt car moi j'attends ce match depuis tres longtemps ! Teddiursa, Go ! Teddiursa utilise Groz'Yeux puis lance Combo-Griffe !

Et c'est ainsi que le match commença...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptySam 12 Sep 2009 - 20:47
Pierre fixait d'un oeil rieur la petite dresseuse qui déjà s'en remettait à son pokédex pour savoir ce qu'était un Racaillou. Quoi? Elle ne savait même pas ça. Et bien, il allait devoir y aller mollo pour ne pas la décourager, celle-là! Peut-être qu'avec un peu de chance, elle lui donnerait son numéro pour ... un revanche purement professionnelle, bien sûr, bien sûr. Peut-être même qu'elle serait impressionnée par sa force et qu'elle lui tomberait dans les bras, ah! Le pied! Le rêve! Owi!

-J'espère que tu es prêt car moi j'attends ce match depuis tres longtemps ! Teddiursa, Go ! Teddiursa utilise Groz'Yeux puis lance Combo-Griffe !

Aaah mais en plus elle l'attendait, alors si ce n'était que cela, soit, ce serait comme ça que ça se passerait. Il serait le chevalier et elle la sorcière et la princesse en même temps, ouep, et puis ce petit ours tellement mignon en face d'elle ne pouvait pas, naaan. Gros yeux?

Racaillou resta, sur le coup, déconcerté par cette soudaine attaque de la part d'un pokémon absolument inoffensif au premier regard. Hey! Mais c'était qu'avec ses ptites griffes, il était en train de tailler des petits gravats dans le Racaillou! Non mais! Ca n'allait pas se passer comme ça!

"Racaillou, charge-le!"

D'un geste brusque, le Racaillou fonça sur le Teddiursa et le fit reculer et rouler sur quelques centimètres, avant de revenir à sa place initiale. Ca, c'était fait.

Le premier badge 216
[PV : 192/200]
200- 2*(12/100*30) = 192


Le premier badge 74

[PV: 186/200]
Groz'yeux => Sa défense baisse
Attaque Combo-griffe => de type pas très efficace contre lui mais renforcé par la baisse de la défense.
200- 2(12/100* 3*18) = 200-14 = 186 PV


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Dim 13 Sep 2009 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptySam 12 Sep 2009 - 21:15
Hisae était à la fois concentrée et terrorisée. Concentrée par le match et terrorisée par Pierre. Pierre paraissait preoccupée par autre chose.... mais quoi ? A peine le temps d'y réflechir que Pierre lança comme contre-attaque une charge. Il était tellement fort qu'il retourna à sa position initiale. De la fumée sortait des pierre dû à cette attaque.

-Ah..Ahhh..Atchoum ! Oh non mais c'est pas vrai ?! Mais t'as vu ce que t'as fait ? Ma pauvre veste toute propre maintenant sale à cause de toi ! Bon.. C'est pas grave, je vais enlever ma veste et ça va aller

Hisae enleva sa veste qui cachait son magnifique decolleté.

-Bien, reprenons le combat ! Hé Pierre , arrête de me regarder comme ça tu me fais peur ! Pierre...Pierre ?

C'est le moment il est distrait, son Pokemon n'aura pas le temps de se défendre.

-Teddiursa c'est le moment d'attaquer ! Utilise Groz'Yeux et attaque Lechouille !

Mais qu'arrivait-il à Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptySam 12 Sep 2009 - 21:28
Pierre écarquilla les yeux tellement fort que s'ils n'avaient pas été solidement attachés au reste de son corps par des muscles et tout un tas de nerfs, il seraient sûrement sortis de leur orbite. Aaaah, au diable toutes les Joëlles du monde, ce match était le plus... mauvais qu'il n'avait jamais joué! Oula! Il fallait se ressaisir, et puis, cette garce! Elle jouait avec ses nerfs, grrr! Malheureusement pour le champion, la vue qui l'avait distrait un instant lui avait mis le cerveau à l'envers, et Racaillou avait mangé une bonne claque, ou plutôt... une grosse léchouille.

Beurk, c'était répugnant!
Une moue de réflexion passa en éclair sur le visage du champion, il grogna en serrant les dents et pointa du doigt la débutante qui était venu le défier!

"Alors ça! C'était bas! RACAILLOU, JET-PIERRE!"

Le premier badge 216
[PV : 180/200]
192-2*(12/100*50)= 192-12 = 180
[pv initiaux - 2 fois (niveau/100 * puissance de la capacité utilisée)

Le premier badge 74
[PV : 176/200]
186-2*(12/100*20)*2 [avec Groz'yeux]=186-10=176


Dernière édition par Joëlle[pnj] le Dim 13 Sep 2009 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptySam 12 Sep 2009 - 21:47
Hisae avait de plus en plus confiance. Par la ruse elle gagnerait , c'est ce qu'elle pensait. Mais soudain le comportement de Pierre avait changé. Il est passé de bizarre à colérique. Hisae n'aimait pas voir les personnes s'énervaient comme Pierre. Pierre lança l'attaque Jet-Pierre et une multitude de Pierre sur le Teddiursa.

-Pierre je vois que tu t'énerves. Je n'aime pas ça. Ce n'est pas parce que tu perds que tu dois être impulsif. Du moins c'est ce que je pense... Maintenant je vais t'attaquer ! Teddiursa tourne autour du Racaillou pour faire un grand cercle afin que le Racaillou en soit son centre. Puis quand tu seras en train de courir utilise l'attaque Groz'Yeuxe t quand il sera assez hypnotisé , attaque Combo-Griffe !

La technique d'Hisae se résumait en 2 mots : Illusion et ruse...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:47
Perdre? Lui, PERDRE? Mais elle déraillait totalement la poulette. Jamais, non, ja-mais il ne perdait, il apprenait dans la défaite, nuance, et puis, il était le plus calme du monde, d'ABORD. Non mais, on n'avait pas idée de se laisser marcher sur les pieds comme ça par une telle gamine, PFOUAH! Il était temps de lui montrer ce que valait un véritable champion, tss!

Le Teddiursa commençait déjà à tourner autours de Racaillou. Cette fille n'était pas d'une intelligence suprême, laisser entendre sa tactique à voix haute comme ça, ça tenait de la stupidité suprême, pire, de l'inconscience! Elle allait y passer rapidement si elle ne faisait pas attention.

"Racaillou, ferme simplement les yeux."

Ce qu'il fit. Le Teddiursa continuait à se fatiguer en courant, puis, lorsqu'il fut assez près, lança un groz'yeux qui ne marcha qu'à demi sur le Racaillou qui était pour le coup très concentré après avoir entendu la tactique d'Hisae en détails. Le Combo-griffe ne le manqua pas, en revanche, il permit à Racaillou de répliquer fortement grâce à la proximité de Teddiursa.

"FORCE!"

Comme pour répondre aux ordres de Pierre, la boule de pierre chargea de toutes ses forces la petite boule de poils qu'il envoya une nouvelle fois valdinguer plus loin.

Le premier badge 216
[PV=156/200]
180-2*1,25*(12/100*80)= 180-24 = 156
[Le 1,25 a été rajouté pour la fatigue dûe aux courses de Teddiursa]

Le premier badge 74
[PV=150/200]

176-2*(12/100*4*18)*3 [avec Groz'yeux]*0.5[force face au type normal]=176-26 = 150
[Le combo-griffe a frappé 4 fois l'adversaire.
2 gros yeux dont un affaibli, total de la force des gros yeux = attaque *3
Force de Racaillou face au combo = *0.5]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:02
Teddiursa courait sans cesse. Hisae n'avait pas senti qu'il se fatiguait. Hisae fut surprise par la réaction. Il demanda seulement à son Racaillou de fermer les yeux.Comment Hisae pouvait penser que Pierre pouvait parfois être intelligent ? Le Combo-Griffe marcha très bien sur le Racaillou qui fut surpris car Racaillou avait ses yeux fermés. Hisae l'avait eu dans un sens.

-Bien joué, Pierre ! Mais mon coup était à double sens. Tu pensais que j'en étais pas capable ?

Qu'allait préparait Hisae comme coup cette fois-ci ? Hisae sortir de son sac du Miel. Pourquoi ?

-Teddiursa tiens prends ce miel ! Non ne le mange surtout pas ! J'aimerais que tu les couvres de tes pattes puis que tu recontinues de courir comme tu l'as fait. Puis tu utiliseras Combo-griffe pour couvrir Racaillou de miel ! Quand ca sera fait, utilise Lechouille


Hisae savait que ce coup était risqué mais face à un Pokemon fort, on tente le tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:28
Pierre serrait à présent ses poings tellement fort que ses ongles lui entraient douloureusement dans la peau. Ah ça, il était en colère. Pourquoi cette jolie fille ne pouvait-elle pas se contenter d'être jolie et bête? Il fallait qu'elle ait des dons de dresseuse en prime, pff! Il fronça les sourcils, d'incompréhension lorsqu'il la vit enduire les pattes de son Teddiursa, et jolie fille aidant, ne vit rien de la suite venir.

Le petit ours fonça sur son Racaillou et le lacéra d'innombrables coups de griffe, le rendant gluant et collant, juste avant de le lécher comme une énorme friandise. Euuurk. C'était écoeurant. Racaillou resta figé, d'horreur? Pierre ne le sut pas, mais en tout cas, il était immobile et refusait d'obéir à ses ordres.

"Satanée GAMINE!"

Le premier badge 216
[PV=156/200]

Le premier badge 74
[PV=112/200]

150-2*(12/100*5*18)*3 [avec Groz'yeux]*0.5[force face au type normal]=150-33 = 117
117-2*(12/100*20)=117-5=112
RACAILLOU EST PARALYSE POUR LE PROCHAIN TOUR
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:17
Hisae observait Pierre qui était nerveux.Ses poings étaient serrés et ses ongles lui entraient dans la peau...Il devait vraiment avoir mal. Pourquoi souffrir maintenant, le match n'est pas encore terminé... Il se décourageait trop vite ! Peut-être est-il fou comme ce vieux Prof.Chen ? Je me demande pourquoi... Après tout, s'il perd ce n'est pas grave, ce n'est qu'un combat..

-Satanée GAMINE !

- Oh... Pourquoi dis-tu cela ? Je ne fais que de combattre avec toi... Considère cela comme un match amical. Je vois que tu ne prends plus de plaisir à combattre vu ton état... Si un dresseur ne combat pas pour son plaisir et se comporter comme un nerveux comme toi, c'est que ce dresseur ne trouve plus le plaisir qu'il aimait autrefois... Maintenant, cesse d'être vulgaire avec moi et réfléchit...Teddiursa cours autour du Racaillou...

Teddiursa se mit à courir autour du Racaillou paralysé, quoi qu'il faisait, le Racaillou serait sans défense... Teddiursa allait de plus en plus vite et lança un Groz'Yeux.. Le Racaillou était dans de beaux draps. Il était non seulement paralysé mais aussi affaibli.... Le Teddiursa ne s'arrêta pas la et décida de lancer un Combo-Griffe...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:52
Beurk ! c'était dégoutant cet cochonnerie d'ourson venait à la limite de baver sur ce pauvre Racaillou, Pierre était prit de dégoût et commençait à trouver son adversaire un peu trop sure d'elle, elle verrait ce qu'elle allait voir, et elle serait bien déçue d'avoir voulu commencer ce match, et qui sait, elle finirait peut être par tomber dans ses bras...

Bon, là, scène désolante, c'était Pierre qui était en train de baver, et il fut disons stopper dans sa folie par l'interpellation qui venait de lui faire son
adversaire, il n'avait un peu près saisi qu'un mot sur deux de part sa déconnexion total de ce monde au profit de celui des rêves et des illusions, mais il en avait compris le sens global, il n'était plus dans ce match et commettait erreur sur erreur, bêtise sur bêtise, et tout cela rien que pour une gamine ... Aïe, ce détail le piqua au vif, si il se faisait battre par une gamine, et débutante en plus, sa réputation serait ruiner il fallait réagir...

Trop tard, le Bisounours tout mignon au premier abord, frappa une fois de plus la boule de roc de ses griffes, même si Racaillou était une bonne et solide roche, ça commençait à peser lourd sur ce pauvre Racaillou... Pierre décida d'enfin réagir.

"Racaillou lance force !




Le premier badge 216
[PV=156/200]

Le premier badge 74
[PV=74/200]

112-2*(12/100*5*18)*3.5 [avec Groz'yeux]*0.5[force face au type normal]=112-38 = 74

RACAILLOU N'EST PLUS PARALYSE


Dernière édition par Jenny[PNJ] le Dim 27 Sep 2009 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:13
Pierre était déconcentrée mais après que Hisae lui parla, il se concentra. Pierre était un idiot, il changeait d'avis tout le temps et son comportement était très étrange. Pierre avait l'air décidé à ne plus se laisser distraire par quoi que ce soit. Pierre avait ordonné à son Pokemon de lancer l'attaque Force...

-Teddiursa essaie de l'esquiver !

Teddiursa essaya d'esquiver l'attaque. Allait-t'il réussir ? Hisae ordonna à son Pokemon de courir vers le Racaillou ennemi pour qu'il utilise Combo-Griffe. Puis l'attaque finit, Hisae lui ordonna de courir autour de lui en utilisant une nouvelle fois Combo-Griffe... Le combo de Hisae allait-t'il réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:32
Cela devenait trop facile. Si elle croyait, cette petite pimbêche, qu'elle allait réussir à l'avoir de cette façon! Il n'avait pas dit son dernier mot, tant pis pour le Racaillou.

"Boule Armure!"

Instantanément, la carapace de son pokémon boule se forma, Pierre sourit à cette idée. Teddiursa s'était pris l'attaque force de plein fouet, mais il en avait tourné autours de Racaillou pour lui mettre deux bons combo-griffe dans la figure. Il était temps de réagir.

"Attaque roulade!"

Rirait bien qui rirait le dernier.

Le premier badge 216
[PV=122/200]
156-2*[(12/100*80)+(12/100*30*2[grâce à boule armure])]= 156-34=122


Le premier badge 74
[PV=44/200]
74-2*[(12/100*3*18)+(12/100*5*18)]*3,5[avec groz'yeux]*0.5[résistance type normal]*0.5[boule armure] = 74-30= 44
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:18
Le Racaillou semblait épuisé, la fin était proche pour lui ! Plus le match avançait et plus Hisae commençait à avoir confiance en elle.Le Racaillou se protégea grâce à une sorte d'enveloppe terrestre qui le recouvrait. Le combo de Teddiursa avait très bien réussi. Puis le Racaillou se mit en rond comme un ballon et fonça de plein fouet vers Teddiursa. Teddiursa , en recevant le coup, fut projeté à quelque mètre.

-Tiens bon Teddiursa, on va l'avoir !

Hisae ordonna à son Pokemon de faire Groz'Yeux pour déstabiliser le Pokemon Puis Hisae ordonna à son Pokemon de faire un Combo-Griffe en espérant que ça soit l'attaque ultime...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:56
1 mois =)
Je fais vraiment preuve de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:09
Bon, je crois pour ma part avoir été assez patiente également.
Je ne voulais pas m'énerver parce que, comme d'habitude lorsqu'un admin pète un câble, ça part en délire polémique qui se répercute sur d'autres relations (comme celles qui sont privées)

As-tu seulement demandé à un admin, autre que moi, de répondre à ce topic? Toi qui clame haut et fort que le forum est MORT, qui floodes là oùm il ne le faut pas, en l'occurence sur les topics qui sont là pour la relance de celui-ci, toi qui pars défaitiste comme pas deux mais qui en attendant ne proposes rien pour faire avancer Pokémon-rpg?

Ma patience a des limites Hisae, c'est pourtant pas compliquer d'envoyer un mp aux admins concernés à Tommy, à Puff, Horo ou Moi, ou bien même Koori qui aurait eu pour le coup l'occasion d'essayer le PNJ. Le flood des topics de RP est interdit, si tu tiens tant que ça à jouer alors étoffe de ton côté ton rp, joue autre part ou alors, patiente, on a une vie de notre côté aussi tu sais, je pense même que tu le sais, toi qui es en terminale, et je doute que les STG aient moins de boulot que moi, ou alors tu ne dois pas taffer beaucoup si tu n'arrives pas à comprendre que deux dissertations par semaine et des bacs blancs à n'en plus finir c'est incompatible avec le rôle d'un PNJ en plus d'un Admin. Tu voulais partir, je ne te retiens pas, mais si tu restes, il va falloir apprendre à se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut, à savoir arrêter de pleurnicher dans son coin et AGIR. Agir, d'accord? En proposant des idées, et en demandant à plus d'une personne de répondre à ton topic, alors oui, je vais y répondre, mais pas aujourd'hui, j'ai moi aussi une vie. Trois bacs blanc à la rentrée, une explication de texte en philo et encore je parle pas du DM sur les congruences ou bien de mon copain que je ne vois qu'une fois tous les trois mois =)

Sur ce, j'espère que j'ai été claire, plus tu viendras pleurnicher moins vite tu seras servie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:26
Bon à la base c'était pas une attaque mais bon si tu le prends comme ça.
J'ai juste dit que le forum allait être mort sur ce train là.
Pour les bacs blancs , moi c'est apres Janvier. Et ne partons pas sur un débat de qui a le plus de travail.

J'ai fais bref, Je vais faire comme les autres maintenant c'est à dire fermer ma grande gueule et attendre... Attendre quoi ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:58
Agis plutôt que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier badge Empty
MessageSujet: Re: Le premier badge   Le premier badge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Lizoute no cry and Give Me your badge
» ◖ un parfum de combat ( badge )
» Les huit badges de Kaiza, chapitre 3, le badge Foudre
» Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]
» Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: