-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:40
Rapport du 29,09,20XX

Agents Reimei Suru & Kokuo Kansuke

Lieu : Mauville

Mission : Identifier le champion d’Arène et découvrir ses projets

--------------------------------------------


Les missions affluent ces temps-ci. Cette semaine, Reimei et moi n’arrêtons pas, hier nous recherchions des vestiges provenant du Quetzacoalt et nous voilà aujourd’hui avec une nouvelle mission sur les bras. Nous avons reçu la lettre ce matin par le biais d’un sbire, Reimei l’ouverte et à commencer à la lire. Je l’écoutais, elle lisait ça avec un calme incroyable, chaque mot sortaient de la bouche de la demoiselle avec un ton clair et calme. Elle replia la feuille et croisa mon regard :

- Allons-y.

Durant le trajet menant à Mauville, la ville dans laquelle nous allons exécuter notre mission. Cette mission consistait à fouiller les dossiers du champion d’arène suspecté d’enquêter sur nous les Quetzacoalts. Les chefs trouvent que cet individu pourrait se trouver dangereux s’il continuait ses recherches. Ils nous demandent donc de dérober ses fichiers afin de voir si la menace est réelle ou non.

Reimei et moi avons planifié un plan. Elle, s’occupe du champion d’arène en l’affrontant en face à face. Quant à moi, j’irai me faufiler dans l’arrière de l’arène et je déroberai ses recherches. La mission se déroulera facilement si le plan est suivis à la lettre.

Reimei ne parlait pas, elle se contentait de marcher devant moi en regardant le ciel. Il faisait beau ce jour-là, aucun nuage en vue. Toutefois, il y avait du vent, le combat contre Albert, le champion d’arène, allait se compliquer puisqu’il est spécialiste des pokémon vol. Mais je ne me faisait pas de souci, concernant les combats pokémons, Reimei s’en sort très bien.

Nous arrivons alors devant l’arène vers 14h. Le temps n’avait pas changé et les bourrasques de vent se faisaient plus nombreuses. D’après les plans fournis par nos supérieurs, la salle des archives se trouve dans le bâtiment, dans l’aile gauche. Ce n’était pas le premier vol que nous commettions, loin de là, mais cette fois si je redoutais la mission. Pourquoi ? Parce que c’est un champion d’arène, il n’est pas un dresseur comme les autres.

Reimei et moi arrivâmes donc sur le toit de l’arène, le combat allait se dérouler à l’air libre. La jeune Reine me chuchota quelques mots avant le combat :

- Je vais m’occuper de lui. Je te ferais un signe pour que tu puisses te faufiler pour aller chercher les archives.

J’obéissais donc et je restai en retrait. Reimei monta sur le terrain de se présenta devant Albert, qui lui avait le sourire aux lèvres. Les champions d’arène ont-ils tous cet air sur de soi ? Quoi qu’il en coûte, Reimei ne marqua aucune expression comme a son habitude et déclara calmement :

- Champion Albert, je viens vous affronter en face à face afin que je puisse gagner mon premier badge.

Celui-ci ne broncha pas et sortit une pokéball de sa poche. J’étais derrière, toujours à observer et à attendre le signal. Reimei sortit une pokéball à son tour et la lança gracieusement dans les airs.

- Alice, je te le laisse.

La pokéball s’ouvrit dévoilant Alice, une mysdibule pleine de force et de vigueur. J’ai déjà eu l’occasion de me battre avec elle et elle ne m’a jamais déçue. Espérons que Reimei fasse durer le combat assez longtemps pour que j’ai le temps de faire ce qu’il faut.

La mission a maintenant commencée.


Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] 1285791418027946100 VS Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] 1285791422058350900


Dernière édition par Reimei Suru le Lun 11 Oct 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:44
La Team Quetzacoalt…Une bande de fanatiques qui voulaient offrir en sacrifice à l’oiseau légendaire des vies humaines?! Dans l’ombre, les champions d’arènes s’inquiétaient de cette nouvelle Team. Protéger leur ville et plus précisément leur région, voilà le véritable sens d’être « Champion d’Arène »!

Bon, mais ce n’était pas un objectif qu’ils s’étaient tous donnés explicitement ni officieusement d’ailleurs, mais ce comportement se retrouvait chez beaucoup d’entre eux.Avec la proximité de la Tour Chétiflor, ce lieu sacré, Mauville était une ville idéale… et donc il était du devoir du Champion de se renseigner sur la Team Quetzacoalt.Ses pokémons autre que les deux qu’il conservait pour l’arène parcouraient le ciel et suivaient notamment à la trace des personnes suspectes…. Roucarnage, Heledelle, Noarfang et Etouraptor faisaient un travail remarquable de relais.

Il n’avait toutefois aucun pokémon suivant les membres qui venait le trouver, aujourd’hui, et ignorait donc tout de leur identité.Alors qu’il était perdu dans ses pensées, et scrutant l’horizon avec l’aide de ses pokémons depuis le toit de son arène, des bruits de pas à l’extérieur lui firent deviner que deux jeunes challengers s’approchaient.Plutôt curieux étant donné que d‘ordinaire on venait en 1 contre 1, mais il n’était pas étonné, ce n’était pas la première fois qu’il faisait face à des excentriques. Il se leva ainsi pour accueillir les nouveaux arrivants, ses pokémons d’arène l’imitant.Une jeune fille, plutôt mignonne, accompagné d’un jeune garçon, un sacré duo on dirait!
Ont-ils décidé de se battre à deux?

Il les observait s’approcher, amusé de cet air sérieux qu’ils affichaient. C’est assez commun que les jeunes dresseurs soient surexcités ou sérieux comme s’ils jouaient leur vie en affrontant le premier champion d’arène, et donc celui qui était contraint à maintenir une équipe de base la plus faible possible…Mais là, c’était le pompon.
Ceux-ci… leur expression l’étonnait. Why so serious?

« Champion Albert, je viens vous affronter en face à face afin que je puisse gagner mon premier badge. »


Il la dévisagea surpris, sans le montrer. Rarement on se montrait aussi direct en même temps que la politesse. Soit… Il prit l’une de ses balls pour montrer qu’il acceptait le combat. Peu avare de blabla, hein…
Tant mieux, lui non plus.

La voilà qui invoque son premier pokémon et le garçon derrière admiratif? Un Mysdibule, qu’elle a appelé « Alice ».Nom plutôt peu commun là aussi… Albert se demanda rapidement quels étaient les liens qui les unissait, mais un malaise grandissait peu à peu.Soit…

« Roucool…. Vas y. »


Le pokémon oiseau n’était vraiment pas puissant. Mais sa force était contrôlée par ces objets qu’on remet aux champions d’arène…
Le but était surtout de tester l’habileté de pouvoir informer les autres des nouveaux challenger.

« Je te laisse le premier tour. Les règles de l’arène sont simple: Deux pokémons maximum autorisés, combat en 1 contre 1. Le premier à avoir deux pokémons K.O est éliminé. Commence donc ton premier coup. »


Roucool niveau 7
35 pv


Dernière édition par Jenny[PNJ] le Ven 1 Oct 2010 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:43
Le vent soufflait, Reimei passa sa main dans ses cheveux pour éviter d’être gênée par ses mèches brunes. Sa robe blanche dansait aussi avec le vent, quoi qu’il en soit, Reimei avait une classe certaine, chose que j’apprécie toujours de voir.

Alice était posée sur le terrain, un Roucool en face d’elle. Les deux pokémons s’affrontaient du regard, Alice avait l’air confiante, d’une certaine façon elle ressemblait à Reimei. Celle-ci croisa mon regard et se retourna vers Albert.

- C’est parti Alice, Luminocanon.

Alice serra les poings et sauta dans le ciel. Ses points se mirent à briller d’une lumière blanche, le pokémon les joignit l’un à l’autre faisant accroître la lumière. Une grande sphère blanche apparue et explosa dans un grand rayon de puissance. L’explosion se dirigea vers Roucool et explosa sur le sol, faisant jaillir un énorme nuage de poussière couvrant le terrain entier.

- Mys ~♪

Ce petit cri mignon sortant de la bouche d’Alice me fit sortir de ma stupeur après l’effet du Luminocanon. C’était le signal, le nuage me couvrait plus qu’il n’attaquait Roucool. Je partit donc discrètement vers la porte arrière pour me faufiler dans l’arène, le nuage disparu avec le vent venant de Roucool ou du ciel, peu importe, j’avais réussi à m’infiltrer dans l’arène.

Je courais dans les longs couloirs tout en suivant le plan. À gauche, à droite… L’arène était drôlement grande, c’est alors que je m’arrêtai en voyant une fenêtre. La vue donnait sur le toit et Reimei était là, elle continuait d’affronter Albert. Le combat se déroulait bien, Alice se battait à merveille.

Je repris ma course et m’enfonçai de plus en plus dans l’arène tout en regardant par les séries de fenêtres qui s’offraient à moi pour voir comment s’en sortait Reimei. Le combat ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:08
…. Oulah.

Ils sortent d’où, ces deux-là?!! Se questionna très sérieusement Albert quand le petit Mysdibule, là, nommé Alice pour une obscure raison, balança sur le terrain une attaque Luminocanon non seulement aveuglante mais d’une puissance à peine envisageable!
Donc, elle, elle ne sortait pas du laboratoire pokémon avec cette tâche d’esclavagiste d’aventurier pas payés. Honnêtement, il ne savait pas d’où exactement elle sortait, mais ses pokémons étaient loin d’être faible… Curieux, elle était bien jeune toutefois!

… Où était passé l’autre?! Se demanda Albert avec son soupçon se confirmant de plus en plus en ne voyant plus, après la dissipation du nuage de fumée, le jeune garçon qui était avec elle… Mais la vue de son Roucool, qui avait atterri le derrière dans une cheminée loin derrière, le fit tellement halluciner qu’il changea de centre d’intérêt.

Ok, elle était puissante, mais de là à imaginer CA!!

« Une seconde! Je reviens! »


Ouh, le champion d’arène savait qu’il faisait une boulette en tournant le dos à cette fille mystérieuse pour s’envoler à l’aide de son Roucoups vers la maison pour faire rentrer Roucool dans sa ball… mais il ne pouvait raisonnablement pas laisser un pigeon en dessus d’un feu, quoi! Une fois de retour sur le champ de bataille… Le Champion fronça les sourcils et n’envoya pas tout de suite Roucoups à l’attaque.

« … Tu es venue ici en sachant que tu allais gagner tout de suite ton badge… mais tu as un niveau suffisant pour t’attaquer aux plus grandes arènes. Je ne peux pas t’affronter avec ma véritable équipe, et ne peut raisonnablement pas te vaincre avec mes amis bridés ici présent. Alors.. Je vais porter mon attaque, mais dis-moi pourquoi ce n’est que maintenant que tu t’attaques aux maîtres d’arènes? »


L’ami de Reimei ne risquait de trouver que des dossiers indiquant quels personnages les oiseaux suivaient… mais ceux-ci ne tarderaient pas à revenir, sans que personne ne le sache. Par la magie du roleplay dira-t-on, et surtout la magie pour faire durer le combat!

Roucoups niveau 9
45 pv



[Etant donné que Roucool a été OHKO alors que je n’avais même pas calculé la moitié de l’équation, je crois que ce sera de même… Le badge t’es donc accordé d’avance, mais si tu n’y vois pas d’inconvénient, j’aimerais te placer face à la seconde équipe d’Albert. C’est-à-dire celle qu’il a quand on l’affronte une deuxième fois, si je ne me trompe pas elle devrait être plus élevé et permettrait de faire durer le combat. D’accord? Et, bien sûr, cette fois plus en tant que combat pour un badge mais combat en roleplay.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptySam 2 Oct 2010 - 14:11
Je courais toujours dans le couloir, les fenêtres défilaient à côté de moi. Reimei s’en sortait à merveille, le luminocanon avait fait mouche et Roucol a été propulsé je ne sais où. C’est alors que je vit Albert partir en courant, sûrement pour chercher son Roucool perdu dans le lointain…

Reimei m’avait vu, elle tourna la tête vers moi et me fit signe de la tête, comme quoi la mission continuait. Je courait toujours, jusqu’à ce que j’arrive devant une porte. Celle-ci était fermée, mais on pouvait entendre des cris de pokémons derrière, une pancarte sur la porte indiquait pourquoi : “Volière”. Bingo, s’il y a bien un endroit où Albert pourrait cacher des dossiers très importants, c’était bien ici.

J’appuyai sur la poignée, mais comme la porte était fermée, celle-ci ne s’ouvrit pas, il me fallait la clé. Et cette clé se trouve, bien entendu… sur Albert. Je réfléchis alors pour un plan B… hé je trouva alors la solution.

Je sortis une pokéball de ma poche :


- À toi de jouer Mad Hatter.

Reimei m’avait prêté la pokéball de Mad Hatter dernièrement, au cas où ça tournerait mal. La pokéball s’ouvrit dévoilant un Magirêve montrant un sourire étrange… Moi j’étais habitué, mais des personnes ne l’ayant jamais vu pourrait facilement en faire des cauchemars. Quoi qu’il en soit, il m’obéissait comme avec Reimei, je lui ordonnai donc :

- Vas-y, Vent glacé sur la poignée de la porte.

Mad Hatter inspira alors un grand coup, d’une manière légèrement exagérée, et souffla un vent froid, si froid qu’il gela la poignée la fragilisant instantanément. Je remerciai le pokémon et recula d’un pas avant de donner un gros coup de pied dans la porte. Celle-ci s’ouvrit car la poignée explosa sous le choc, ne pouvant pas la retenir.

Je pénétrai alors dans la salle et fût surpris par le nombre incroyable de pokémon Oiseau qui s’y trouvait. La volière était placée en hauteur, et j’entendais les voix de Reimei et Albert à travers la fenêtre. Les parois de la volière était en verre fin, je pouvait donc tout voir de ce qui ce passait.


- … Tu es venue ici en sachant que tu allais gagner tout de suite ton badge… mais tu as un niveau suffisant pour t’attaquer aux plus grandes arènes. Je ne peux pas t’affronter avec ma véritable équipe, et ne peux raisonnablement pas te vaincre avec mes amis bridés ici présents. Alors.. Je vais porter mon attaque, mais dis-moi pourquoi ce n’est que maintenant que tu t’attaques aux maîtres d’arènes?

Mince, Albert se doutait-il de quelque chose ? Pendant un instant j’eut peur de voir la réaction de Reimei, mais elle restait calme et se contenta de déclarer d’un naturel incroyable :

- Vous êtes malin Albert. En réalité, je ne viens pas ici pour un badge, mais plutôt pour vous affronter vous et vos pokémons, vos vrais pokémons. Je suis au courant qu’un champion d’arène possède une équipe puissante, et c’est cette équipe que je veux affronter. Que diriez-vous d’un match 3 contre 3, celui qui n’a plus de pokémon en état perds. Qu’en dites-vous ? Mais avant ça…

En un rien de temps, Reimei fit un signe à son pokémon qui lui sourit et qui fonça vers le Roucoups d’Albert qui était sur le terrain. Des éclairs jaillirent des crocs de la mâchoire arrière d’Alice ; Celle-ci sauta alors sur le pokémon oiseau et l’emprisonna dans sa mâchoire électrique avant de le foudroyer fortement. Elle le lança après au sol, l’achevant ainsi rapidement.

- Passons aux choses sérieuses, Albert.

Wow, j’étais vraiment admiratif de Reimei, une telle classe c’est incroyable. Ce n’est pas une Reine de Cœur pour rien. Je repris ma route et m’enfonçai dans la volière accompagnée de Mad Hatter afin de trouver un quelconque indice pouvant me dire où trouver ces fichus dossiers de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:36
Ah… Cette réponse signifiait que le champion allait pouvoir s’amuser un peu, correctement. Peu de dresseurs acceptaient. En fait, quasiment aucun à ce jour… Il décida donc de lui décerner le badge d’avance et le lui jeta.

Mais au lieu de trois Pokémons comme il venait de le promettre, ce fut six Pokémons qui vinrent se poser. Les trois qu’il venait d’appeler depuis la volière, Noarfang, Bekipan et Hélédelle, déployèrent leurs ailes majestueuses et de grande envergure, menaçant de griffer violemment la peau de Kokuo… D’ailleurs que faisait ce jeune homme à l’intérieur de la volière? Il ne ressemblait pas à ceux qui venaient habituellement les nourrir…
Noarfang avait tenté une Clairvoyance sur lui, mais perturbé par l’appel, ne le fit pas.

Albert contempla avec fierté ses majestueux Pokémons venir auprès de lui… Enfin, ses amis et compagnons, les véritables combattants de son arène. Il ne se doutait pas un instant de la stratégie de la jeune femme en face de lui, Quetzacoalt en réalité, qui gagnait du temps pour son jeune ami. La stratégie ne tarderait pas à virer au cauchemar, en fait… Ce qui résonna étrangement aux oreilles du jeune Champion fut le roucoulement agacé et dangereux derrière eux, plusieurs mètres plus loin et plus haut.
Trois autres Pokémons fondirent sur le terrain et se mirent à cracher en direction de Mysdibule et de sa dresseuse… Quant à lui, étonné et surpris de voir Etouraptor, Corboss et Roucarnage rentrer si tôt de leur mission, comprit bientôt le problème derrière tout cela.

… Et aussi, surtout, mauvaise limonade pour Kokuo, ce que fabriquaient ces deux-là ici. Sans prévenir, Albert déploya ses six Pokémons et pointa un index accusateur sur Reimei. Instinct ou communication, c’était impossible de le savoir, mais l’un des Pokémons avait suivi les échanges et comprit que la jeune fille appartenait à la Team Quetzacoalt!
N’est-ce pas délicieusement ironique que ce soient des oiseaux qui tentent d’empêcher la résurrection de leur grand maître?

« Vous ne m’aurez pas plus longtemps! Etouraptor, Bekipan et Corboss, restez avec moi - les autres, allez vous occuper de l’intrus qui fouille l’arène! »


Cette fois le Champion prit l’initiative! Il ne se ferait pas berner plus longtemps - il rugit de colère franchement, comment osaient ces rebuts venir s’attaquer directement à lui?!

« Etouraptor! Attaque Close Combat! Ne nous faisons pas avoir plus longtemps! »






Etouraptor

Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Spr_4p_398_m
Niveau 50
250 pv
(En résultat de l’attaque Close Combat, qui baisse la défense et l’attaque du lanceur, un bonus de multiplicateur 1,5 est accordé pour chaque attaque sur Etouraptor.)

Mysdibule

Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] 303
Niveau 45
45/225 pv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:09
Le regard d’Albert s’est dirigé vers moi. Il m’avait vu, ce qui n’était pas prévu dans le plan. Un regard de détresse et d’angoisse s’afficha sur son visage. Maintenant c’était sûr, Albert venait de découvrir nos véritables identités. Reimei resta calme, j’aperçue alors deux autres pokéball dans sa main cachée derrière son dos. Qu’est-ce qu’elle voulait faire ?

Albert pointa du doigt Reimei et déclara d’une voix nette :

- Vous ne m’aurez pas plus longtemps! Etouraptor, Bekipan et Corboss, restez avec moi - les autres, allez vous occuper de l’intrus qui fouille l’arène!

A ses mots, une nuée de pokémon vols sortirent de la volière d’où je me tenait. Il y avait un Etouraptor, un Corboss, un Bekipan, un Noarfang, un Heledelle et pour finir un Roucarnage. L’équipe du champion était vraiment impressionnante, Reimei se tourna alors vers moi et me lança les deux pokéballs qu’elle avait avec elle.

- Kokuo, va chercher les dossiers ! Moi je m’occupe de lui ! Prends Cheshire et Rabby avec toi !

J’acquiesçai alors et attrapa les deux pokéball avant de courir en direction du couloir. Je m’écartai alors vivement de la fenêtre de la volière accompagné de Mad Hatter. J’aperçu alors Etouraptor faire une attaque Close Combat sur Alice qui la prit de plein fouet. Reimei resta calme et ordonna à Alice de répliquer avec une attaque Crocs éclair. Le pokémon obéit et attrapa le pokémon Oiseau en plein dans sa mâchoire foudroyante avant de le lancer contre le sol. J’eut juste le temps de voir Alice réalisé un Mur de Fer avant

J’eut juste le temps de voir Alice réalisé un Mur de Fer avant que Heledelle se mit dans mon angle de vue et s’apprêta à m’attaquer avec une attaque Façade. Ses ailes brillèrent d’un éclat puissant, je fis alors une roulade pour esquiver avant de m’exclamer :

- Mad Hatter ! Onde Folie !

Le pokémon fit briller ses yeux d’un éclat rosé avant de faire jaillir un flash puissant éblouissant ainsi le pokémon oiseau. Je me relevai et repris ma course en direction du couloir. Mon plan me montrait où se trouvait la salle et j’étais sur le chemin, mais avec 3 pokémons ailés et furieux, ça n’allait pas être de la tarte…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:00
[Une seule attaque par Pokémon, Mur de fer étant pour moi une attaque elle ne fonctionne pas.]

« Kokuo, va chercher les dossiers. »


Hein?! Et elle croyait franchement qu’il allait rester là sans rien faire?! Mais là tu rêves et tu as vu Mew en 3D ma grande, se dit Albert en la voyant donner des ordres. Mais de toute manière pour rejoindre un syndicat du crime à leur âge, en toute sincérité, fallait pas être très tranquille du ciboulot, voire même carrément cinglé!
Il avait une confiance absolue en ceux qu’il venait de décider de laisser pour affronter l’impertinente, douée d’impassibilité chronique et mystérieuse agent féminine des Quetzacoalt qui avait tenté de l’avoir dans un piège aussi grossier (et dans lequel il avait failli tomber en plus!). Aussi se permit-il de lui faire faux-bond, pour se précipiter à la poursuite du voleur, cassant au passage la vitre d’alarme, et laissant le soin aux trois pokémons de s’occuper d’elle.

L’alarme ne tarda pas à faire entendre sa mélodieuse et surtout crispante voix dans tous les alentours et se répercutant aussi dans le commissariat le plus proche où toutes mes sœurs les agents Jenny (oui, oui, je crois bien que ce doit être des clones!) se mirent à fourmiller, prêtes à intervenir.
Ce ne serait plus qu’une question de temps avant que les forces spéciales, une fois les Jenny arrivées et rendu compte de la situation, ne soient alertées et se présentent ici, l’aidant ainsi à les coincer!

Surpris par l’attaque, mais se ressaisissant bien vite pour être digne de la confiance de son dresseur et maître admiré, soutenu par ses frères, Etouraptor se releva de son attaque violente et enchaîna pour achever le Mysdibule en effectuant une seconde attaque Close Combat où il se donna entièrement. Le Mysdibule fut achevé, mais le rapace était dans une épouvantable position de faiblesse. Ses prochains coups deviendraient trois fois moins puissants… Et il prendrait trois fois plus de dommages. Il serait aisé de le mettre au tapis.

Albert fut bien avisé de rattraper rapidement Kokuo - il connaissait tout de même l’arène comme sa poche, puisqu’elle lui avait été transmise par son père! Et put ainsi lui barrer la route rapidement, apportant sa connaissance à ses trois pokémons les moins avantagés par le type.
Heureusement car Heledelle, confuse, venait d’essayer de lancer une attaque Façade inefficace contre un pokémon Spectre comme Magirêve et tapait dans le vide! Sûrement du à l’Onde Folie lancée par son adversaire.
Mais restaient Roucanarge et Noarfang, et il décida de ramener Heledelle pour faire appel au hibou qui lui pouvait avoir l’avantage. La stratégie devenait nécessaire…
Il voulait déstabiliser le fuyard, qui à son avis serait plus fragile que la poupée de porcelaine en haut.

« Noarfang! Débarrasse-nous de ce Chapeau Fou avec une attaque Ball’Ombre! »


Coupant la route du Magirêve, le pokémon oiseau ouvrit grand un bec, une aura démoniaque se formant autour de lui - et une boule en surgit, qui jaillit à grande vitesse sur le pokémon à chapeau. Un coup puissant… pas suffisant, mais qui ralentirait leur progression. Albert quant à lui s’attaqua au jeune homme et lui courut après, en essayant de le raisonner.
Ils ne devaient pas être bien plus jeunes que lui!

« Pourquoi?! Pourquoi être du côté de ces fous! Comment avez-vous pu vous laisser corrompre - vous vous rendez seulement compte de ce qu’ils font?! Ca dépense un peu plus le cadre d’une vengeance contre quelques individus… je ne comprend pas! »


Il supposa que comme tous les adolescents haineux qu’il avait rencontré ceux-ci avaient du vivre une sale expérience avec quelques adultes et déduirent que le monde était pourri… Mais peu importe leur motifs: Albert devait les empêcher de s’échapper ou de prendre ses dossiers!

[Merci de ne pas décider de l’attaque d’Hélédelle ;)]

Mysdibule
K.O

Etouraptor
118/250
Double malus sur son attaque et sur sa défense.

Magireve
125/210

Noarfang
260/260



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Sprite_4_p_398_m
Étouraptor
@ : baie Sitrus
Niveau 50
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_normal Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_vol
??
Intimidation
Demi-Tour
Close Combat
Rapace
Attraction
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Sprite_4_o_164
Noarfang
Niveau 52
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_normal Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_vol
??
Insomnia
Lame d'Air
Danse Plume
Atterrissage
Ball'Ombre
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Sprite_4_d_277
Hélédelle
@ : Orbe Flamme
Niveau 52
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_normal Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_vol
??
Cran
Abri
Reflet
Façade
Effort
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Sprite_4_p_430
Corboss
Niveau 54
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_vol
??
Insomnia
Vibrobscur
Onde de Choc
Coup Bas
Tranche-Nuit
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Sprite_4_p_279
Bekipan
Niveau 48
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_eau Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_vol
??
Regard Vif
Surf
Vent Arrière
Laser Glace
Puissance Cachée
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Sprite_4_o_018
Roucarnage
@ : baie Sitrus
Niveau 56
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_normal Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Type_miniat_vol
??
Regard Vif
Reflet
Retour
Atterrissage
Vantardise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:57
Je continuais de courir dans l’arène, celle-ci me paraissait extrêmement grande, les couloirs n’en finissaient pas. Avec les séries de fenêtres, j’apercevais Reimei en face d’Albert. Alice était au sol, visiblement K.O. J’étais vraiment impressionné car Alice ne tombe K.O que très peu souvent, Albert n’est pas un champion d’arène pour rien. Néanmoins, je savais que Reimei n’en avait pas fini et qu’elle n’allait pas s’en arrêtée là.

Je vis alors Albert se précipiter à l’intérieur de l’arène, visiblement là pour m’arrêter. Vraiment horrible ! il fallait que je parvienne à dérober ces foutus fichiers ! J’aperçus le champion d’arène surgir d’une porte derrière moi, il s’écria alors :

- Noarfang! Débarrasse-nous de ce Chapeau Fou avec une attaque Ball’Ombre!

Le pokémon envoya une sphère d’ombre sur Mad Hatter qui se la prit de plein fouet. Je fut surpris de l’attaque mais me repris alors en déclarant :

- Mad Hatter tiens bon ! Vent Glacé !

Le pokémon lévitait en zigzaguant d’une façon comique, il inspira alors un grand coup et souffla un vent de glace en plein sur Noarfang et Albert, l’arrêtant dans sa poursuite. Je tournai alors tout en suivant le plan et m’approchai de plus en plus de la salle des archives. J’entendis Albert s’écrier vainement :

- Pourquoi?! Pourquoi être du côté de ces fous! Comment avez-vous pu vous laisser corrompre - vous vous rendez seulement compte de ce qu’ils font?! Ça dépense un peu plus le cadre d’une vengeance contre quelques individus… je ne comprend pas!

S’il savait… S’il savait ce que ma Reine et moi avions endurer. C’est alors qu’une explosion me fit sursauter. C’était Reimei ! Mad Hatter rigola et partit dans un délire inconnu, il semblait heureux de voir Reimei. Celle-ci m’interpella et me déclara de partir. Le trou dans le mur d’où Reimei venait de surgir laissa ensuite un pokémon blanc et flottant rejoindre la demoiselle.

C’était Queen et son regard pur. Elle se tourna vers Albert qui s’était maintenant arrêté. Reimei déclara :

- Albert… J’ai su que vous attachiez une grande importance à votre père. C’est d’ailleurs lui qui vous a confié ces pokémons n’est-ce pas ? Et bien figurez vous que Kokuo et moi, nous avions perdu nos parents à l’age de 10 et 7 ans. Voilà la seule chose que vous devez savoir.

Elle se retourna et me fit un signe de la main. Je repris ma course et m’écartait de Reimei et Albert, j’entendit juste quelques mots :

- Queen, Blizzard.

À ses mots, une énorme vague de froid se fit sentir dans mon dos, une grande explosion se fit entendre. Le Blizzard avait fait mouche. Je continuais donc mon chemin, Mad Hatter à mes côtés toujours entrain de rire.

Cette mission était plus dure que prévue.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:25
… Ha!!!

Noarfang résista sans problème à la première attaque… Mais Albert ne s’attendait certainement pas à ce que Reimei débarque avec un Momartik et l’attaque une fois encore!
C’était bien joué… L’attaque toucha et fit une méchante mouche - deux K.O dans ses rangs! Albert se mordit les lèvres jusqu’à en saigner… Ah oui, vraiment?! Ils voulaient jouer à ça?!

Il siffla Békipan à son côté, puisque les équipes se retrouvaient maintenant côte à côte - et une idée vint dans sa tête. Alors comme ça ils voulaient jouer aux attaques différées… Très bien! Alors il n’appela pas tout de suite son deuxième pokémon et rugit théâtralement en les pointant tous du doigt:

« Békipan, noie-les tous! Surf! »


Il était toujours impressionnant de voir la quantité de flotte qui pouvait surgir de la gueule d’un pokémon. Voir littéralement un lac en jaillir et évacuer tout ça par une fenêtre brisée, prenant tout sur son passage - Kokuo, Momartik, Reimei, Magirêve et Albert, l’oiseau volant par-dessus tout ça, était un spectacle pour le moins… Surréaliste!

Mais son objectif était atteint! Maintenant ils étaient en dehors de l’arène - et il pouvait porter une deuxième attaque sans risquer de blesser son deuxième pokémon, puisqu’il n’était pas encore sur le terrain. Il trouva un peu de force parmi sa tête qui tournait monumentalement, puisqu’ils étaient tous K.O, pour donner son nouvel ordre.

« Corboss! Attaque Vibroscur, venge tes deux compagnons tombés! »


Et la deuxième attaque porta. Maintenant que la rage était un peu retombée, Albert, se relevant de la boue, fixa Reimei et Kokuo… d’un regard non pas haineux, mais fatigué, et agacé! Comme il le pensait, ces deux-là n’étaient guère que des jeunes incapables de voir plus loin que le bout de leur nez et de leur rage… associaient tout avec n’importe quoi… Et étaient inaptes à accepter les règles du monde.

En tant que champion d’arène et en tant que jeune adulte, Albert croyait lui aussi que l’on pouvait changer le monde. Mais pas à travers la vengeance… Et être champion d’arène lui avait permit de comprendre cette sérénité qu’avaient en permanence les grands dresseurs. Voyager permettait de tout voir et de tous les voir, d’essayer de comprendre.

« … Et parce que vous avez été touché par une injustice vous désirez que le monde entier paie? Suivant votre raisonnement, parce qu’il existe des êtres en ce monde plus malheureux que vous, qui n’ont jamais pu manger, dont l’existence même est un fardeau pour leurs proches… il faudrait que le reste de la terre meure de faim à son tour. Votre logique ne mène à rien… juste à la haine. Vous croyez vraiment que c’est en détruisant que vous allez faire un monde meilleur? »


… Et voilà aussi une partie des raisons pour lesquelles il chassait la Team Quetzacoalt et la Team Rocket. L’incompréhension de leur esprits - les pokémons vol, souvent moqués, voulaient prouver qu’ils étaient forts et non pas se venger. Ses meilleurs amis étaient d’une espèce différente à la sienne… alors pourquoi?

Momartik avec Blizzard achève très largement Noarfang et Etouraptor. Békipan, de niveau 48, inflige 137 de dégâts à Momartik et Magirêve. Magirêve est envoyé au tapis, Momartik qui a 220 pvs est achevé par la seconde attaque de Corboss. Békipan et Corboss sont intacts.

Cor boss
270 pv

Bekipan
240 pv

[La manœuvre paraît curieuse, je sais, mais je l’ai laissé juste avant pour toi et estime que je peux me le permettre. N’oublie pas qu’il a jeté le badge à Reimei donc tu est considérée comme l’ayant! Et la CT qui va avec aussi, bien entendu. Donc si tu veux fuir vas y J]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:08
J’entendais la voix d’Albert rugir au loin. Le Blizzard avait fonctionné a merveille visiblement. C’est alors qu’un grondement résonnait dans le couloir. Le sol tremblait bizarrement j’accélérai donc le pas instinctivement. Les vibrations se faisaient de plus en plus proches, je bifurquai à gauche. J’étais tout près de la salle des archives, il ne me manquait que quelques mètres.

Mad Hatter me suivait toujours, il rigolait encore… J’arrivai devant la salle des dossiers et défonça la porte. Le grondement s’approchait à une vitesse folle lorsque je trouvai enfin le dossier “Quetzacolts”. J’eus juste le temps de me retourner que je vit une vague énorme me foncer dessus.

Les quelques minutes suivantes je me souvins de rien, mis à part de l’étreinte de l’eau qui me propulsa contre le mur ce qui me sonna pendant un temps. Je me réveillai après allonger sur de l’herbe, le dossier avec moi. J’étais complètement trempé, Mad Hatter était K.O après cette vague immense. Je le fis rentrer dans sa pokéball et me relevai. Une explosion de fumée noire attira mon attention. Je me précipitai en direction de la fumée.

J’arrivai alors par-derrière, Reimei était debout, des morceaux de glace avec elle. Queen l’avait protégée de la vague et venait de se prendre une attaque. Elle était K.O et retourna dans sa pokéball. Albert s’exclama :

- … Et parce que vous avez été touché par une injustice, vous désirez que le monde entier paie? Suivant votre raisonnement, parce qu’il existe des êtres en ce monde plus malheureux que vous, qui n’ont jamais pu manger, dont l’existence même est un fardeau pour leurs proches… il faudrait que le reste de la terre meure de faim à son tour. Votre logique ne mène à rien… Juste à la haine. Vous croyez vraiment que c’est en détruisant que vous allez faire un monde meilleur ?

Je rejoignis Reimei, je faisais peine avec mes cheveux et mes habits trempés. Elle vit que j’avais le dossier avec moi et déclara froidement :

- Vous avez raisons sur un point Albert. La haine ne mène nulle part et je suis d’accords. Mais vous vous trompez sur une chose. Kokuo et moi n’avons tué personne, seules les personnes qui se dressent face à moi pour protéger leur chef bien aimé sont punies. Les agissements des Quetzacoalt sont différents de ce que je fais, eux visent le dieu Oiseau, moi je demande un jugement. C’est tout.

Mon cœur battait à toute allure, Reimei paraissait insensible et fixait Albert droit dans les yeux. L’arène avait mauvaise mine et était détruite de partout. Je donnai la pokéball de Cheshire a Reimei et celle-ci l’envoya au combat. J’envoyai Rabby à mon tour. Le lapin et le chat se dressaient face à Bekipan et Corboss.

- Quoi qu’il en soit Albert, je suis dans l’erreur et vous aussi. Mais c’est cette erreur qui nous fait avancer. Et j’avancerai jusqu’à mon but, peu importe le prix. Elle pointa son doigt en direction de Bekipan, Cheshire, hypnose.

Le pokémon ferma les yeux et les rouvrit avec une lumière rosée. Son sourire s’accentua de manière phénoménale, un frisson me parcourait le dos. Le pokémon prit une accélération impressionnante et en quelques secondes, il se retrouva face à face avec Békipan. Il croisa son regard dans le sien, ce qui le fit plonger dans le monde des rêves.

Je vit Corboss se préparer à attaquer, je m'exclama donc :

- Rabby ! Uppercut sur Corboss !

Rabby sautilla comme une fille contente de voir une pancarte de solde sur une vitrine et sauta pour ensuite mettre un grand coup de poing dans la tête à Corboss.

Le combat était vraiment impressionnant, mais l’issue restait le même, Albert allait gagner. Mais avec Reimei nous nous battions, pourquoi ? À vrai dire je n’en ai aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:43
Enfin ils s’étaient arrêtés de courir partout…

Albert put enfin soupirer. Il pouvait combattre sans avoir besoin de les courser rapidement… Bon, certes, un de ses pokémons était dans le col tard, mais au moins ça allait devenir moins épuisant… Et il pourrait prendre plus précisément le temps de réfléchir.

L’inverse de ce qu’ils faisaient en face. Reconnaître qu’ils étaient dans le tort… lui aussi? Non! Il avait raison! Mais… C’était inutile. Elle ne l’écouterait plus… Il était bien possible qu’elle soit complètement folle, en fait, comme tous les membres de la Quetzacoalt. Et comme tout le monde y compris son vieux père qui avait décidé de faire un tour du monde en pokémon vol… Les gens normaux sont ennuyeux, n’est-ce pas?

Mais… Maintenant cela reposait entièrement sur sa stratégie. Il ne put s’empêcher de sourire.

« Je vois… Il n’y a donc plus rien à faire pour vous. »


Un soupir… Enfin. Il n’avait pas grandes informations sur les Quetzacoalt à part ce qui s’était dit au conseil des champions. Dans la salle il n’y avait guère que ces noms, qu’il avait fait suivre, déniché par une source inconnue. Le jeune homme releva les yeux vers Reimei et Kokuo… attristé de leur perte à une organisation de fou furieux pour qui ils travaillaient, ce pour réclamer la « vengeance »… N’y avait-il pas d’autre moyens? La haine, envers le monde.
Ce qui lui restait à faire avant qu’Interpol n’arrive… Et ce ne devrait être long… était de les occuper. Il se redressa fièrement, enfin… Complètement trempé, certes! Mais fier!

« Combattons juste comme de valeureux adversaires, alors. Corboss, Vibroscur sur le Lockpin… Bekipan, revient. »


D’un geste nonchalant il ramena l’oiseau dans sa ball et invoqua de nouveau Hélédelle qui avait repris ses esprits. Un sourire curieux lui était venu… Comme si une pièce d’un puzzle minutieusement monté se mettait en place.
Corboss, après avoir incliné la tête devant l’élégant Héledelle, son ami de nichée et presque frère, qui venait d’apparaître, lança son attaque. L’hirondelle se remettait péniblement de sa confusion précédente…

Et la partie du combo d’Albert se mit en place après l’attaque de Corboss. Il était temps pour Reimei de contrat taquer.. Et Héledelle pialla étrangement, lorsque la petite orbe qu’il portait à la patte se mit à l’enflammer.
Cela paraissait du pur sadisme… mais en réalité cela faisait partie d’un plan très particulier. Et aussi la douleur protégerait le pokémon oiseau contre l’hypnose.


Corboss
184/270

Lockpin
76/205

Heledelle (brûlé)
234/260


Edit by Meister suite à la demande pour "Assistance" de Reimei = son attaque tombera sur un Tranche et en plus coup critique parce qu'elle me fait un second avatar (Comment ça, corruption?)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptySam 9 Oct 2010 - 17:42
Le combat faisait rage, on entendait des sirènes au loin. La police arrivait et Albert tentait de nous retenir. Reimei continuait le combat sans trop y être, elle voulait visiblement rester au dernier moment, pourquoi ? Bonne question.

Albert rappela Bekipan dans sa pokéball et sortit le Heledelle qui m’avait attaqué tout à l’heure. Il était brûlé, sûrement pour une technique bien spécial dont Albert avait le secret. Corboss répliqua contre Rabby en li envoyant une puissante attaque Vibrobscur. Le pokémon lapin tint bon, mais était visiblement affaibli, il fallait faire quelque chose.

Reimei passa sa main dans ses cheveux et fixa Albert. Elle déclara calmement :

- Cheshire, Assistance sur Corboss.

Le pokémon poussa un miaulement avec une sonorité étrange et bondit vers Corboss. C’est alors que sa patte brilla d’une lumière blanche et fit sortir des griffes longues et puissantes. L’attaque assistance pioche dans les attaqques de tous les pokémons de l’équipe, et cette fois-ci c’est tomber sur une des attaques de Cheshire… Dommage.

Quoique. En effet, Cheshire venait de tromper l’œil de Corboss et parvint à atterrir derrière Corboss. Celui-ci ne réagit pas assez vite et se prit l’attaque Tranche dans le dos. C’était donc ça un Coup Critique…

Albert était visiblement déçu de notre comportement, il croyait sûrement que nous étions des personnes folles qui aiment tuer. Seulement il se trompe, mais n’ose pas l’admettre, tout comme nous.

Quoi qu’il en soit il fallait partir, la police arrivait de plus en plus rapidement et nous devions partir. Seulement, Reimei me lança un regard, elle savait quoi faire et m’invita à continuer le combat. Je serrai les points et déclara :

- Rabby ! Utilise une attaque Rebond pour te protéger de la prochaine attaque !

Le pokémon exécuta des petits sauts avant de plier les jambes. Elle poussa alors une détente phénoménale et se propulsa dans les airs. Elle s’amusait visiblement et poussait un cri de joie.

Le combat n’allait pas tarder à se terminer, nous avions les dossiers recherchés, il ne restait plus qu’à partir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptySam 9 Oct 2010 - 18:20
Les deux adolescents, là… Voulaient-ils vraiment se battre jusqu’à la fin?

Avec l’approchée des sirènes, ils se feraient bientôt arrêter s’ils ne fuyaient pas, et… Albert se disait qu’il aimerait refaire ce combat un jour où elle serait plus puissante encore, un jour où ils pourraient faire un 2 VS 2.
Avec son père, pourquoi pas… Et leur faire comprendre que leurs objectifs étaient stupides. Peut-être qu’en voyant une relation saine ils saisiraient?

… En attendant ils combattaient bravement. Et le chat, notamment, venait d’effectuer une attaque Tranche… impeccable. Corboss prit très cher pour son grade, et fut propulsé en l’air… Le narrateur ne sait pas exactement comment c’est possible, mais il percuta le lapin qui volait, presque, à pleine vitesse. Et retomba, incapable de voler puisque sans conscience, c’est un peu difficile. Le résultat des deux attaques avait été percutant…

Corboss était K.O! Albert cligna des yeux, se demandant encore comment cela était possible. Mais il fallait les empêcher de fuir, c’était plus important que le reste - il invoqua donc Roucarnage… Et jeta Héledelle à l’attaque, un grand sourire fier aux lèvres, ainsi qu‘en incitant l‘évolution du plus faible et commun des Pokémons, Roucool, à attaquer.
C’était leur petit combo…

« Hélédelle, attaque Façade, et Roucarnage, attaque Retour! Montrez leur ce dont nous sommes capables! »


… Et les deux oiseaux se précipitèrent sur leur proie dans un grand hululement de guerre. Ce n'était pas glorieux de s'en prendre à deux contre deux, mais ils avaient bénéficiés d'une erreur de trajectoire assez impressionnante auparavant, donc ils avaient le droit de se venger!

Chaffreux reçut les deux attaques en pleine poire. Inutile de dire qu’il ne fit pas long feu et s’écroula… Mais le Lockpin était toujours en plein saut, dans une de ses poses qui ressemblent à un épisode d’Olive et Tom où une seule action dure vingt minutes. Une droite, un crochet, et on a gagné!

Albert toutefois jeta un bref regard aux maîtres du chat… puis aux forces de police qui commençaient à arriver à l’arène improvisée. Il murmura quelque chose qui ressemblait à « par pitié, rendez-vous… »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:30
La scène qui venait de ce passé était des plus étrange… En effet, Cheshire venait de mettre une puissante attaque Tranche dans la tête à Corboss et sous le choc, celui-ci se fit propulser en l’air et par on ne sait quel miracle, il percuta Rabby ce qui le mit K.O… Une chose pareille se produisit, mais sur le coup, personne ne voulu y croire tellement c’était improbable.

Albert vit son pokémon oiseau tomber lourdement au sol, celui-ci n’en revenait pas, mais c’était bien vrai. Il rappela Corboss et fit entrer en combat son Roucarnage. Celui-ci était vraiment puissant, il suffisait de voir la taille de ses ailes. Le champion d’arène ordonna a son Heledelle d’attaquer Cheshire, et grâce à sa brûlure, l’attaque facade devint si puissante qu’il mit K.O le pokémon chat en un coup…

Il était vraiment temps de se retirer. Reimei aperçue la police arrivée, leur sirènes sonnaient de façon étrange ce qui faisait mal aux oreilles. J’aperçu une pokéball dans la main de Reimei, c’était donc lui qu’ele allait utiliser…

Un agent de police sortit de sa voiture et, muni d’un mégaphone, il s’exclama :

- Rendez-vous ! vous êtes cernés !

Les voitures de police nous avaient encerclées, nous étions seuls au milieu d’un grand cercle d’officiers. Il fallait partir, et Reimei lança une pokéball en l’air. Albert nous demandait de nous rendre, ce que Reimei ne voulait pas…

- Nous ne pouvons pas nous rendre. A toi de jouer…

La pokéball s’ouvrit en l’air et lacha un puissant flash blanc dévoilant ainsi…

Japperwocky.

Un monstre volant apparu dans le ciel, sa mâchoire puissante s’ouvrit avant de pousser un cri terrifiant. En voyant Japperwocky survolé les voitures de polices, les officiers levaient la tête et reculaient de quelque pas. La silhouette du pokémon noyait les environs dans un grand drap d’ombre.

- La voilà.

Je tournai ma tête vers Reimei qui afficha un sourire, me demandant pourquoi elle disait ça. Mais je ne tardai pas à le savoir en entendant le cri de Rabby devenir de plus en plus fort. Et oui… elle était encore en l’air. Le pokémon lapin atterri sur une voiture de police, la détruisant entièrement. Celle-ci explosa dans une déflagration impressionnante, ce qui fit une réaction en chaine ; Les voitures explosèrent une à une, repoussant les agents de police.

- Japperwocky, Dracochoc.

Le pokémon poussa a nouveau un cri puissant, et ouvrit sa gueule pour faire apparaître une orbe rougeâtre. Celle-ci était d’une taille à faire frémir, des flammes rouges et bleues ondulait et dansaient dans cette orbe de puissance. Le pokémon aspira alors cet orbe dans le corps avant de la recracher sous forme de souffle.

L’attaque faucha le sol, et provoqua des explosions dans tous les sens, les policiers et Albert s’écartaient de l’apocalypse. Reimei et moi restaient au milieu du carnage et nous disparûmes, comme aspiré par cet ouragan de puissance… Comment ? il faut bien garder quelques secrets parfois non ?

----------------------

3 Jours plus tard, nous revoilà chez nous. Aux infos, on parle de la catastrophe qui s’est produite à l’arène pokémon de Mauville, il n’y a aucun blessé et le champion est intact. Reimei et moi avons lu le fichier de recherche d’Albert et malheureusement, il n’y avait pas grand-chose mis à part une information intéressante…

Le fichier se trouve ci-joint avec notre rapport.

Fin du rapport
Agents : Reimei suru – Kokuô Kansuke

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:33
Rp terminé :
Reimei > 245 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]   Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Mission : Gagner un Badge [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]
» Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche
» No Lizoute no cry and Give Me your badge
» Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]
» Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: