Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:29
En direct de l'Aqua-gym !

Le soleil était à son plus haut dans la journée lorsque le capitaine quittait son nouvel "ami", s'il pouvait être considéré en tant que tel, pour se diriger plus motivé que jamais en direction de l'arène d'Azuria. Dans cette sorte de piscine, il avait bien l'intention de conquérir les eaux et de rajouter un second badge à son palmarès ; le badge cascade. Ça faisait déjà un bout qu'Aeron avait prouvé sa valeur sur le sol d'Argenta et avait obtenu son premier badge. Avec celui-ci, ça lui en ferait deux sur huit : la montagne était encore bien longue et serait bien difficile à escalader : il n'y avait pas de quoi se vanter alors que le dresseur commençait à peine son périple. Néanmoins ses partenaires étaient plus déterminés que jamais à le faire grimper dans les échelons. En effet, Hook avait encore évolué depuis le combat contre Nok et se présentait désormais sous la forme d'un fier Aligatueur. Si de son côté, Ellie n'avait pas le mérite d'avoir prit en taille, elle l'avait d'avoir pris en grade. En effet, la petite pile électrique avait depuis le départ énormément gagné en force et surpassait déjà tous ses camarades de loin, bluffant toujours un peu plus son dresseur et faisant d'elle son meilleur élément, son atout, par la même occasion. Ajouter à cela un petit volatile capturé il y à peu qui refusait de rentrer dans sa Pokéball et qui répondait au nom de Coco et vous avez l'équipe parfaite d'un dresseur qui en veut encore plus. Pichu cachée dans le tricorne, Pijako sur l'épaule et Aligatueur marchant à son côté, le capitaine se sentait prêt à voyager sur toutes les eaux qui le défiaient. Même celles de la piscine.

La ville d'Azuria n'était pas si grande et il ne fallut que peu de temps au jeune homme pour la traverser en travers après avoir laissé Adrian pour finalement atteindre les grande portes de l'arène d'Azuria. Il s'y arrêta. Il n'avait pas son fameux col ancestral qui le distinguait de la foule mais n'avait pas abandonné son accoutrement pour autant. Portant non sans fierté son puissant tricorne et gardant son buste bien au chaud sous sa cape, il se sentait prêt. Prêt à faire un second pas important dans sa courte mais non moins intense vie, prêt à franchir une nouvelle étape et à la surmonter, elle et tout ce qui se dresserait sur son chemin. Il était prêt, prêt à ça et à tout le reste, prêt à mettre leur raclé aux monstres des mers, aux pirates d'eau douce, aux dresseurs, aux champions, aux maîtres pokémon, aux mafieux, aux Quetzacoalt, mais un petit quelque chose l’empêchait de pousser cette porte et de la franchir. Un petit quelque chose d'origine inconnue se mettait entre lui et le badge cascade, ce petit quelque chose le laissait en plan juste en face de la porte, l'air un peu benêt mais surtout intrigué. Il n'avais auparavant jamais douté. Y avait-il une première fois à tout, même à ça ?

La main sur la hanche, il eut un pressentiment étrange. En soi, il n'avait pas tellement peur du dresseur qui l'attendait de l'autre côté, même s'il avait encore affaire à un champion qui le mettrait à rude épreuve. Non, il avait plutôt peur de passer un nouveau cap qui le rapprocherait encore un peu plus d'une fatalité : rencontrer Peter. Pire encore, plus il deviendrait puissant et plus il devrait avoir à craindre des agissements des teams pokémons sur les deux continents. Ne devrait-il pas plutôt rester loin de toutes ces responsabilités et de naviguer là où l'eau le porterait jusqu'à ce qu'elle ne puisse même plus le porter. Ou pire encore, devrait-il se mettre à la recherche d'un équipage pour s'imposer aux yeux du monde ? Mais alors serait-il si différent de ces teams pokémons mafieuses qu'il jugeait et traitait avec le mépris le plus total. Deviendrait-il à son tour une menace à la paix ? C'était impossible.

Avec ça il ne pouvait s'empêcher à repenser à l'évènement de Céladopole et à son affrontement avec l'espèce de Lieutenant, enfin de dirigeant Quetzacoalt qui répondait au pseudonyme de Camatotz. Si l'on pouvait qualifier la tristement célèbre Team Rocket de team de mafieux, celle des Quetzacoalt était encore plus tristement connue comme étant une équipe de terroristes prêts à tous les sacrifices nécessaires pour atteindre les buts qu'ils se sont fixés. Fanatiques, hors-la-loi, terroristes. Quelles étaient leur véritables intentions ? Le monde le saurait-il un jour ? Aeron souhaitait s'élever et lutter pour son propre compte dans ce combat moderne, mais ne pouvait pour le moment qu'essayer de faire sa part dans la mesure du possible et de collecter les badges comme se devait de le faire tout dresseur digne de ce nom. Il avait besoin de se défouler maintenant, besoin de courir ou je ne sais quoi, ce besoin de liberté, il ne voulait pas franchir ces portes tout de suite.

Il avait encore besoin de réfléchir, oui. Sa cicatrice le démangeait au contact de l'air chaud de la ville d'Azuria qui croulait alors sous le zénith et il ne pouvait s’empêcher de se rappeler sans cesse de la figure de son assaillant cette soirée-là, la soirée des attentats à la bombe de Céladopole. Brulé au troisième degrés au niveau des côtes, touché de plein fouet surement par une attaque lance-flamme ou bien déflagration, il en gardait encore aujourd'hui les séquelles sur son corps à la fois jeune et pourtant tellement affecté par ses aventures. Le souvenir de l'expression cruelle et violente du visage de son agresseur au moment de l'attaque l'avait plus marqué encore que la cicatrice qui l'affectait de manière visible. Il n'avait probablement jusqu'alors jamais vu tant de haine sur un visage, tant de confusion, de joie et de violence, tant de sadisme et d'horreurs qui s'exhibaient sur une si petite partie du corps. Il tenait ça en horreur comme peu de chose en ce monde, et sentait qu'en pensant à ça, s'il rajoutait un sourire à sa tête actuelle, il serait assez proche de la figure qu'il avait en tête. Seulement Aeron ne souriait pas, il était plus qu'énervé et déterminé à retrouver l'individu qui l'avait attaqué. Lui et son organisation.

Le bruit d'un véhicule le tira alors de ses pensées, traversant la rue à toute vitesse et faisant s'envoler la poussière sur son passage. La cape dans le vent, Aeron se retourna et vit une moto de police se diriger vers l'extrémité de la ville comme si la ville était en feu. Le capitaine prit alors la décision de s'éloigner de l'arène pour le moment, et de s'impliquer dans des affaires qui ne le regardait pas. C'était son grand truc ça, de se mêler discrètement des problèmes des autres.

Le véhicule de police tourna au carrefour suivant et se dirigea vers une habitation située tout au bout de l'allée. Une agent de police en descendit et frappa à la porte d'une maison dont la fenêtre était brisée. Aeron se rapprocha de la scène discrètement tandis que la personne qui habitait dans la maison se plaignait d'une effraction à l'agent. La policière, à l'intérieur, prenait des notes tandis que le capitaine se contentait de les espionner par la fenêtre. De nombreux objets avaient été renversés, et tout particulièrement un vase. La plaignante disait s'être faite cambrioler durant son absence mais un vase renversé dans le fond fit tilter Aeron, le cambriolage venait tout juste d'avoir eu lieu. Il y avait encore de l'eau sur le sol et des traces de pas mouillées à l’extérieur alors que le soleil était très haut. Il ne fallait même pas deux minutes pour que si peu d'eau puisse s'évaporer sur des pierres chaudes. C'était très frais, très récent. Comme s'il avait été convié, Aeron rentra dans la pièce sous le regard interloqué de l'agent de police et de la dame qui venait de s'être fait cambrioler.

"Qui êtes-vous ?"

Long silence...

"..."

Snobant complètement la policière, Aeron traversa la pièce en travers, saluant quand même la vieille dame d'un respectueux mouvement de la tête, et vérifia quelque tiroirs dans le fond de la pièce. Dans ces vieux tiroirs visiblement très peu usés, se trouvait la trace d'une vieille clef imprimée dans la poussière, qui se trouvait visiblement dans cet endroit depuis un bout de temps et qui venait d'en être retiré. Malgré tous les débris et tous les dégâts, les voleurs ne semblaient pas avoir volé grand chose, il y avait encore de nombreux objets de valeur que le pirate aurait bien récupérés s'il avait été à la place du brigand. Dans le fond de la pièce, les traces de pas mouillées qui s’arrêtaient en face d'une porte fermée à clef. Aeron prit sur lui de sortir dans le jardin en passant par la fenêtre. Toujours sans dire le moindre mot.

"Vous le connaissez ?"

"Non..."



Les traces de pas continuaient comme une piste à travers les pierres du jardin de la dame et le capitaine les suivait alors comme l'aurait fait un détective privé. À la différence prêt qu'un détective privé faisait ça pour l'argent tandis que lui, ne savait même pas pourquoi il agissait ainsi. Ces rares actes constituaient son être, sans masque ni fausse identité. Aider autrui sans rien obtenir en retour et sans même qu'autrui sache qui était cet homme mystérieux, il aimait ça plus que tout au monde. Au-delà de son visage narcissique, au-delà de ses histoires inventées de toute pièces, il aimait être détesté, recherché et malgré tout agir dans l'ombre pour le bien d'autrui. Ça pouvait paraitre égocentrique mais il voyait plutôt ça comme des genres de quêtes qui rendaient sa vie toujours plus aventureuse qu'elle ne l'était déjà.

Au bout des pierres se trouvait un muret qu'Aeron escalada assez facilement puis les traces continuaient dans un genre de petit bois qui appartenait peut être aussi à la propriétaire. Les traces étaient fraiches et bien plus encore au fur et à mesure que l'apprenti détective remontait la piste, jusqu'à ce qu'elles déboulent sur une clairière où le marin fut obligé de relever la tête pour voir à qui il avait affaire. La personne en question l'attendait depuis quelques secondes et semblait s'être arrêtée juste pour lui. Portant un uniforme noir typé et arborant fièrement un "R" rouge, l'individu baissait la tête et son genre de béret empêchait le capitaine de voir son visage. Il souriait mystérieusement et son air n'était pas sans faire ressentir au dresseur comme une impression de déjà-vu. Il n'avait pourtant pas pour habitude de côtoyer des mafiosi, il devait y avoir erreur. Désormais qu'il avait retrouvé le sbire à l'origine de tout ce bazar à Azuria, il allait remettre les choses en ordre.

"T'es pas tombé sur la bonne personne petit, rends ce que tu as piqué et y'aura pas de répercussions. Je le répèterais pas deux fois."

"..."

Le sbire cessa de sourire et repoussa son vêtement sur le côté, faisant luire au soleil ses pokéballs et les mettant bien en évidences vers Aeron. Ce dernier se dit que le sbire qui lui faisait face devait avoir à peu près son âge au final et faisait d’ailleurs à peu près sa taille. Les deux hommes continuèrent de se faire face sans un bruit lorsque le mystérieux voleur releva son espèce de chapeau pour toiser d'un regard empli de haine un dresseur qui n'en croyait pas ce qu'il était entrain de voir, qui ne se remettait pas de qui il était entrain de menacer, porter cet uniforme, cet uniforme qu'il n'aimait pas du tout. Et encore moins lorsque c'est un ancien ami qui le porte.

"Je t'ai connu moins condescendant Stew. Tu n'étais pas si hautain de l'époque où tu disais que tu changerais le monde avec tes petits compagnons qui ne valaient rien. Ici comme ailleurs, tu devrait apprendre à te mêler de tes affaires."

Aeron, toujours stupéfait, ne prononçait pas un mot. Son ancien meilleur ami devenu sbire rocket lui faisait un choc. En face de lui se tenait le dénommé Laërtes, un jeune garçon avec qui il avait fait l'entrainement militaire, un jeune garçon de son âge avec qui il avait grandit et tout partagé, mais aussi un garçon dont le père s'était rendu coupable de nombreux méfaits notamment envers le père biologique d'Aeron. Enfin Stewart comme il s'appelait à l'époque où il se côtoyaient avec le père et le fils Sikhan, Laërtes et Paulus Sikhan. Aeron ne sait absolument rien de ses parents biologiques si ce n'est qu'ils sont tous deux morts au jour exact de sa naissance, et que Paulus est la cause de la mort de son père. Aeron s'est vengé il y a quelques années de ça et avait quitté le pays.

Laërtes, les cheveux blonds cachés sous son couvre-chef, sortit une pokéball puis une autre et appela dans un flash blanc deux pokémons dont un qui était relativement nouveau. Un gros Hippodocus se dégagea de la lumière, l'air renfrogné mais n'ayant pas tellement envie de se battre. Aeron connaissait ce pokémon depuis toujours, depuis qu'il n'était qu'un petit Hippopotas qui jouait dans le sable avec Anorith. En revanche, il n'avait pas connaissance de son nouveau second compagnon, apparemment un cadeau de bienvenue de la team Rocket vu la tête que tirait le Nosferalto en question. Il avait pas tellement l'air amical.

"C'est la seule famille qu'il me reste désormais que tu ma pris tout le reste. J'ai toujours été meilleur que toi en combat et tes pokémons t'ont toujours été inutiles, voyons ce que tu peux en faire. Tu n'échapperas pas à ma colère cette fois !"

Ainsi son père était mort et il lui en tenait pour responsable. Malgré l'envie immense de le tuer de ses propres mains, le capitaine ne s'était pas rendu coupable de ce méfait. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé depuis son départ du dojo Sikhan mais surement rien de joyeux, en tout cas Laërtes avait l'air déterminé cette fois-ci et il fallait régler cette affaire rapidement avant qu'elle ne dégénère. Aeron ou Stewart, de son côté, ne rigolait pas du tout, il n'aimait pas la tournure que prenaient les choses.

"Tu parles trop. Ellie, Coco."

Les deux pokémons qui se tenaient respectivement sur les épaules et dans le tricorne de leur chef n'eurent donc pas à sortir de leurs pokéballs et s'activèrent pour obéir à leur maître et firent face à leur adversaire, prêts au combat.

"tss... Hippo, envoies la sauce avec Abime ! Nios, empêche-le de fuir avec Regard Noir"

"Prenez de l'altitude."

Pour faire face à une attaque si puissante et si meurtrière, les deux Pokémons s'exécutèrent, évitant de prendre le risque d'êtres mis hors-combat dès le début du match. Coco n'eut rien à faire, étant un volatile de base, il n'aurait pas trop de mal à prendre de la hauteur. La Pichu quant à elle essaya sa nouvelle capacité Vol Magnétik en concentrant doucement son pouvoir électrique sur la plante de ses pieds. Une plateforme magnétique se créa et elle put à sa guise éviter très simplement les dégâts de l'attaque sol qui lui était destinée. Le Hippodocus était drôlement puissant, mais il était extrêmement lourd comme pokémon et craignait le type plante, exactement ce qu'il fallait à Ellie pour n'en faire qu'une bouchée.

"C'était pas mal, mais le combat est déjà terminé, même si ton Hippo a bien progressé... Ellie, cloues-le sur place avec Noeud Herbe et Coco, lances Encore."

Les lianes sortirent du sol et enlacèrent violemment le Pokémon sol, le coinçant totalement et lui empêchant le moindre mouvement du haut de ses 300 kilos. L'Hippodocus fut rapidement mis KO sans demander son reste. Même s'il devait être à peu près au niveau de la souris électrique, les types des pokémons des assaillants laissaient un grand avantage au capitaine. Il ne restait qu'un Nosferalto qui, un peu perturbé, se contentait de répéter son attaque dans le vide. Laërtes pesta.

"Arrêtons-nous là, j'ai pas envie de te vaincre comme ça. Contentes toi de rendre ce que tu as pris."

La vérité était que le loup de mer n'avait tout simplement pas du tout envie de se battre contre lui, mais son adversaire le prit autrement, comme une attitude encore plus hautaine qu'auparavant.

"Crois pas qu'on ne se reverra pas, ma haine est intacte..."

Le revoir, Aeron n'en avait pas du tout envie, tout ce qu'il voulait, c'est que cet individu sorte de la team Rocket et devienne quelqu'un d'autre. Ce genre de désir ne peut se réaliser. Il ne pouvait s’empêcher de penser à son père qu'il avait épargné ce jour-là et qui semblait être encore en vie. Le passé du capitaine le rattrapait et ça ne présageait rien de bon. Il lui fallait avancer plus vite. Son ennemi disparut en un clin d’œil avec l'aide de Nosferalto, laissant derrière lui une Ct volée comme seule trace de son passage.

Tout ce capharnaüm pour une simple Ct tunnel ? Il n'en revenait pas. Soit son ancien ami œuvrait vraiment juste pour le plaisir de faire du mal autour de lui et alors il avait réellement changé, soit il savait qu'en faisant ça, il reverrait le capitaine et aurait une chance de se venger. Aeron rendit la Ct à son propriétaire et se remit en route...

Aucune des deux solutions ne lui plaisait vraiment...



Ayant fait un retour à la case "centre pokémon" (une chance qu'ils soient gratuits), Aeron se sentait finalement prêt à oublier toute cette affaire et à faire son fameux pas en avant, ce petit pas qui lui ferait franchir cette porte ridicule mais qui, pour lui, symbolisait beaucoup. Il se présenta face à l'arène et poussa la porte de la main et s'exécuta comme prévu. Les yeux très clairs trahissaient sa soudaine bonne humeur, était-il prêt à faire une croix sur le passé ?

Un pas, deux pas, trois pas, et présentations, comme à l'habitude. Il utilisait généralement la même formule à chaque entrée dans une arène. Ni trop ni trop peu, juste ce qu'il fallait pour entamer le combat clairement plutôt que la discussion.

Mais à bien y réfléchir, la discussion serait pas mal aussi...

"Aeron Phantom Fallacy, je suis venu pour tenter d'obtenir le badge cascade si je peux y prétendre. Quelles seront les règles du comb..."

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, totalement bloqué, il n'en revenait pas, il ne s'en remettrait jamais. "Ça" ne pouvait pas être un champion, "ça", c'était bien plus, c'était la fille de ses rêves les plus fous, il fondit totalement. Pour remettre son esprits en place et le remettra à sa place, une dresseuse de l'arène l'arrosa. Seulement il n'eut que le sentiment d'être aspergé par l'inexpugnable arrogance d'une beauté à en couper le souffle !

"Je..."

Il n'avait jamais croisé ni jamais vu Ondine auparavant, et m'est avis qu'il ne s'en remettrait pas de sitôt. Ellie lui colla une paire de baffes pour le remettre d'aplomb et le marin accrocha son manteau à l'entrée. Seulement vêtu d'un tee-shirt en-dessous et d'une ceinture de pokéballs, le capitaine arbora son couvre-chef fièrement en traversant la salle en souriant en direction d'Ondine. Il caressa le crâne de sa petite Pichu pour lui dire que ça allait mieux et se mit en garde, prêt à ce que le combat ne commence d'un moment à l'autre.

Il n'allait pas se laisser faire par l'apparence de cette jeune femme car il avait encore beaucoup de chemin à faire. Il souri à l'idée de se battre sérieusement contre cet adversaire d'une redoutable beauté et chuchota à l'oreille d'Ellie d'un air à la fois intrigué et content de se lancer dans cette nouvelle aventure.

"C'est parti !"

.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:18





- Oh mais qu'est-ce qu'il fait…

La championne rouquine était assise sur un banc au bord du cap d'azuria, regardant sans arrêt sa montre, inquiète de voir que l'heure de son rendez-vous était dépassée de 20 minutes déjà. Peut-être que lui non plus n'allait pas venir… La demoiselle se décida d'attendre encore cinq minutes, se persuadant que son copain était en retard. Mais même dix minutes plus tard il n'était pas venu, il fallait se rendre à l'évidence, il ne viendra pas… Ondine se releva alors silencieusement et remit sa veste sur les épaules avant de faire demi-tour pour retourner à Azuria, abandonnant le lieu ayant assisté à ses innombrables lapins.

- Je suis rentrée…

L'arène était silencieuse, ses amies nageuses n'étant pas encore arrivées. La championne alluma les lumières et ouvrit les baies vitrées afin de faire entrer la lumière dans le bâtiment, révélant la piscine siégeant en plein milieu de l'arène. Des pokémons eau s'y montrèrent à la surface, accueillant la demoiselle dont le visage sombre témoignait de sa déception. Celle-ci ôta alors sa veste et enleva ses vêtements, dévoilant un maillot de bain dissimulé dessous. Elle plongea alors dans l'eau, rapidement rejointe par ses pokémons aquatiques qui s'empressèrent d'aller la réconforter. S'il y avait bien un endroit où elle se sentait bien, c'était sous l'eau, avec ses amis. La lumière ondulant à la surface la laissa contemplative, cherchant à oublier le garçon qui avait joué avec son cœur.

Soudain une autre nageuse plongea dans l'eau, faisant sortir Ondine de sa torpeur. Cette dernière remonta à la surface et s'assit sur le rebord de la piscine, attendant la jeune fille qui la rejoignit rapidement. Cette dernière l'avertit qu'un dresseur se rendait à l'arène, surprenant la rouquine qui ne pensait pas accueillir un dresseur aussi tôt dans la journée. La championne se leva alors et alla se sécher avec une serviette avant de reprendre sa veste de jogging qu'elle préférait largement à sa veste de rendez-vous. Passant sa main dans ses cheveux encore humide, elle rappela ses pokémons nageant dans la piscine afin que le terrain de combat soit vierge de toute perturbation. Les nageuses, sachant que leur championne était en pleine rupture sentimentale l'encouragèrent du mieux qu'elles purent avant d'ouvrir les portes, faisant entrer le jeune homme dans l'arène.

Le regard de la rouquine se figea alors, hypnotisée par le visage qui lui faisait face. Ces yeux, ce sourire charmeur… Son cœur battait fort dans sa poitrine, une nouvelle fois elle venait de tomber sous le charme d'un homme. Mais lui lui semblait différent. Une fois le combat terminé, elle irait lui parler ! Ah ! Non ! Elle était une championne ! Elle se devait de ne pas faillir face à un challenger ! Mettant ses sentiments de côté, la rouquine inspira profondément et se tint fièrement face à son adversaire (et en plus il était musclé ! Iiiiih ♥ ! …Non ! Chut!)

- Très bien ! Je suis Ondine la championne d'Azuria ! Prépare-toi à vivre un des combats des plus romant… Euh, difficile de toute ta vie ! Tu as droit à deux pokémons ! Voilà le miens ! Go ! Kokiyas !

La nageuse sortit une pokéball de la poche de sa veste et la lança dans l'eau, faisant apparaître un éclair lumineux dans la piscine. La seconde suivante, un petit coquillage violet surgit de l'eau et se posa sur une des plateformes flottantes jonchant l'étendue d'eau.


Seras-tu charmé par la sirène ?



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 090
Kokiyas Niveau 27
Pdv : 135/135
Attaques :
  • ?
  • ?
  • ?
  • ?


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:52
Combat aquatique ~

Le capitaine était prêt au combat à partir du moment où il avait chuchoté "c'est parti" à son petit mais non moins loyal volatile. Coco ronronnait, ou plutôt roucoulait à l'idée d'entamer un premier combat avec son dresseur. C'est qu'ils n'avaient jamais affrontés de dresseur tous les deux depuis la capture, seulement des Pokémons sauvages. Mais Aeron n'avait pas dans l'idée d'envoyer Coco au combat, il avait cette faiblesse au type glace dont le pirate devait se méfier. Il n'allait pas non plus appeler au combat Ellie, ce serait un peu trop simple. Sa Pichu avait acquis beaucoup de puissance depuis la dernière arène et bénéficiait d'un avantage considérable au niveau du type. Le marin avait dans l'idée d'acquérir son badge à la loyale. L'air bien décidé à se lancer dans la bataille, il avança vers la petite plateforme du challenger après s'être présenté et attendit les bras croisés que son adversaire fasse de même.

Le garçon aux cheveux gris regarda le terrain sur lequel l'affrontement allait se dérouler. Il avait en face de lui une piscine qui caractérisait l'arène d'Azuria, mais les Pokémons et les nageuses avaient laissé place à une eau claire sans remous. Dans un terrain comme celui-ci, Hook se sentirait totalement dans son élément et pourrait se battre en toute tranquillité. D'autres Pokémons comme Nok auraient plus de mal à s'y faire. C'est que sa pierre pesait pas moins d'une centaine de kilos, enfin 108 pour être précis et que le capitaine doutait un peu de ses capacités en natation. Anorith encore savait nager, et même très bien. Coco et Ellie pouvait rester en hauteur à l'écart de l'eau. Enfin il y avait toujours une solution, car des piliers sortaient de l'eau par endroits et faisaient des plateformes à l'intention des Pokémons non-aquatiques. L'arène était prévue pour que tous les dresseurs s'y essaient.

Son adversaire était une splendide jeune championne assez connu dans le Kanto sous le nom d'Ondine, la dresseuse aux Pokémons de type eau qui régnait en reine sur Azuria. Aeron l'aurait de suite invitée à prendre un verre ou à manger un bout quelque part s'il l'avait croisée dans de circonstances différentes. Mais il avait repris ses esprits et était mentalement prêt à entamer le combat. Les sentiments ne se mettaient pas en travers de la route d'un badge et de sa détermination. Il lui parlerait sûrement après le combat s'il en aurait l'occasion mais en attendant, il ne succomberait pas à ses cheveux clairs et ses yeux verts. Ainsi, un sourire aux lèvres, il se sentait prêt à se lancer dans son second match d'arène tandis que la demoiselle se présentait à son tour.

"Très bien ! Je suis Ondine la championne d'Azuria ! Prépare-toi à vivre un des combats des plus romant… Ah ?! Euh, difficile de toute ta vie ! Rooh. Tu as droit à deux pokémons ! Voilà le mien ! Go ! Kokiyas !"

Il n'avait pas rêvé, il avait bel et bien eu l'impression d'entendre le début du mot "romantique" sortir d'entre les lèvres de la sirène qu'il contemplait. Tout cela s'annonçait plutôt bien pour lui. Mais les idées déplacées du dresseur n'avaient pas leur place dans l'arène alors que la bataille qui allait se dérouler. La dresseuse s'élança et lança une Pokéball dont jaillit en un éclair un petit être bleu et noir qui tirait la langue du nom de Kokiyas. Le petit coquillage nagea un peu puis sorti de l'eau pour se poser sur l'une des plateformes flottantes parsemée dans la piscine, tirant perpétuellement la langue en direction du capitaine comme une provocation. Ce dernier attrapa une Pokéball de sa ceinture dont la taille changea brutalement au contact de ses doigts et la pointa en direction de l'eau.

"Ondine si je gagne, tu me laisse t'offrir un verre ! Hook ! À toi de jouer !"

Il disait ça d'une manière très honnête et presque naturelle alors qu'il souriait et que ses yeux reflétaient un bleu-grisâtre assez étrange. C'était une proposition qui allait rendre ce combat un peu plus intéressant et avec un peu plus d'enjeux. Il n'était même pas sûr que ça marcherait ni même qu'elle accepterait. Après tout il n'avait pas affaire à n'importe quel dresseur mais à la championne d'Azuria. Mais qui ne tente rien n'a rien, il restait confiant tandis que son Pokémon eau faisait apparition au milieu de la piscine.

La Pokéball laissant s'échapper un éclair de lumière et l'Aligatueur se matérialisa juste au-dessus de l'eau, ayant le temps de retomber en plongeant dans son élément favoris. Il nagea vélocement entre les piliers, se contentant d'agiter sa queue rouge et bleue pour nager. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été en contact avec l'eau et rien ne lui faisait plus plaisir alors qu'il faisait chaud sur Azuria. Cessant de s'amuser, le Pokémon remonta vers la surface et accrocha ses griffes au pilier pour y grimper et y prendre place, arborant un grand sourire sourire plein de dents pointues.

Aeron sourit alors à son Pokémon pour le mettre en confiance puis les yeux du dresseur virèrent au rouge profond alors qu'il se lançait dans le combat. Le dresseur et la championne se faisaient alors solennellement face, leurs Pokémons traditionnellement en avant et se faisant face eux aussi. Le combat allait débuter sous peu et le capitaine allait l'engager, il profitait juste encore un peu de ce moment de silence symbolique. Puis il engagea les hostilités et, pointant le Kokiyas du doigt, lança un ordre à son fidèle Hook.

"Maintenant, lances Danse Draco et enchaines avec Mâchouille !"

Sitôt l'injonction lâchée, le Pokémon bleu se concentra et accumula autour de lui une aura rougeâtre dont de petits éclairs naissaient puis disparaissaient, frappant la pierre sur laquelle il se tenait et écartant l'eau qui se trouvait autour de lui. Sa vitesse et sa force augmentés, Hook s'élança de son perchoir et retomba en bombe dans l'eau, gardant autour de lui cette aura draconique qui améliorait ses capacités. Il traversa la piscine en trombe, faisant remuer l'eau derrière lui puis en jaillit brusquement à la hauteur du Kokiyas. Une aura noire entourait ses crocs et il se dirigea vers le coquillage violacé avec la ferme intention de le toucher.

.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:02





La championne d'arène tentait de rester calme et de ne plus faire de mauvais lapsus, mais son adversaire l'empêchait d'être sereine. Comment l'être face à une beauté de la nature comme lui ? Son corps était si bien proportionné, et ses yeux ! Aaaaah ses yeux ! C'était comme une madeleine de Proust humaine, une chose à laquelle on aimerait goûter jusqu'à la fin de ses jours. Et il semblait être un pirate qui plus est ! Ah ! Elle se voyait déjà avec lui, voguant, vêtue d'un voile léger, son corps collé à celui de son cher et tendre, à moitié nu et couvert de cicatrices, ses muscles brillant sous l'écume du matin ! Et il lui susurrerait des mots doux à son oreille avec un sourire malicieux et viril à la fois. Aaaah ~

- Ondine si je gagne, tu me laisse t'offrir un verre ! Hook ! À toi de jouer !

AH ! La rouquine reprit ses esprits, cet homme profitait de son sex appeal pour perturber ses adversaires ! C'était d'une fourberie (et terriblement efficace ~♥) incroyable, ce qui ne manqua pas d'agacer (ou charmer) la jeune championne. Cette dernière se contenta de rester silencieuse face à la proposition de son adversaire et le laissa appeler son pokémon, un Aligatueur impressionnant dont la musculature ressemblait à celle de son dresseur, enfin, c'était la vision d'Ondine. Le crocodile poussa un cri pour se donner de la force avant de se positionner pour le combat, Kokiyas faisant de même, bien qu'il était beaucoup moins intimidant que son adversaire. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, et surtout pas avec ce petit coquillage violet qui cachait bien des atouts.

- Maintenant, lances Danse Draco et enchaines avec Mâchouille !
- Trop lent ! Kokiyas lance Eclats Glaces sur ce bea- euh… cet Aligatueur !

Aaah ! Et voilà elle avait encore fourché ! À croire qu'elle faisait exprès ! Espérons que l'autre en face n'ait rien entendu… De son côté, les coquillage violet s'enferma dans sa coquille avant de se rouvrir instantanément, propulsant plusieurs lames de glaces qui fusèrent sur le crocodile aquatique. Ce dernier se prit l'attaque mais ne s'arrêta pas dans sa danse draconique qu'il termina par un puissant coup de patte sur l'endroit où il était perché, faisant trembler l'eau qui l'entourait. Le pokémon plongea alors et fondit sur la petite créature, crocs en avant. L'attaque Machouille s’abattit sur la coquille du pokémon qui fut propulsé dans l'eau, disparaissant dans la piscine. Mais cela ne semblait pas effrayer la demoiselle qui savait pertinemment que le domaine préféré de son pokémon était celui dans lequel il se trouvait en ce moment même.

- Piège-le ! Claquoir !

Le coquillage bondit alors de l'eau et fixa son adversaire droit dans les yeux avant que les siens de brillent d'une lueur bleutée. L'eau entourant le crocodile se mit à s'agiter avant de se dresser tels des murs de chaque côté du pokémon, s'abattant alors sur lui violemment dans un choc impressionnant. Le Kokiyas retomba alors dans l'eau, sa tête sombre et sa langue emblématique flottant à la surface. L'attaque n'était pas puissante en soi, mais à bien y regarder de plus près, le pokémon d'Ondine tenait dans sa coquille une Bande Étreinte, fabuleux petit objet qui renforçait les capacités du type de Claquoir ou de Danseflamme. Ainsi l'Aligatueur eut à peine le temps de revenir sur son pilier initial que de nouveaux murs d'eaux vinrent s'abattre sur lui, le blessant encore une fois.

Comment allait s'en sortir le pirate ?


Attention à ne pas s'y coincer les doigts !



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 090
Kokiyas Niveau 27
Pdv : 63/135
Attaques :
- Claquoir
- Éclats Glace
- ?
- ?

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 160
Hook Niveau 30
Pdv : 92/150
Attaques :
- Danse draco
- Mâchouille
- ?
- ?
Claquoir enlève 1/8 des pdvs chaque tour pendant 4 ou 5 tours
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:40
Qui va boire la tasse ?

Le Kokiyas en face fit preuve d'une très grande rapidité car attaqua en priorité alors que notre Hook international préparait son assaut à coup de danse de dragon. Le combat s'avèrerait être relativement équilibré et la championne s'avérait être une dresseuse assidue cachée derrière son masque de jeune fille frèle. Elle n'avait pas répondu à la proposition (qui était plutôt une affirmation d'ailleurs) que le capitaine avait lancée auparavant mais qu'à cela ne tienne ; qui ne dit mot consent. Elle réagit au quart de tours après le premier ordre du Fallacy et pris la décision de lancer l'offensive en première dans l'espoir de prendre l'avantage sur son assaillant dès le début du match.

"Trop lent ! Kokiyas lance Eclats Glaces sur ce bea- Aaah ! euh… cet Aligatueur ! Oooh... "

Beau. Il avait entendu beau. Elle avait fourché deux fois. Fourche une fois d'accord, mais deux, il n'y avait pas de hasard possible. Il réussirait à l'inviter après le match. Enfin fallait-il encore qu'il termine le match en question et dans le meilleur état possible. Le coquillage violet se ferma puis se rouvrit avant même que l'Aligatueur n'ait le temps de s'élancer et des dizaines de pics gelés de différentes formes s'abattirent sur lui comme une pluie de glace. Le Pokémon mit son bras comme pour se protéger mais n'évita pas les éclats glace et se prit l'offensive de plein fouet. Il en répliqua violemment de son assaut ponctué de l'attaque mâchouille et planta de plein fouet sa mâchoire de ténèbres dans la coquille du Pokémon qui continuait de tirer la langue.

Sous l'effet de recul de la capacité de Hook, Kokiyas tomba à la renverse dans l'eau, ce qui sembla rassurer sa maîtresse qui arborait un sourire. Elle allait surement lancer une seconde attaque et profiter du fait que son Pokémon soit au contact avec l'eau pour ça. Aligatueur se retourna brièvement, son dresseur leva un sourcil interrogateur pour savoir s'il tenait le coup et ce dernier acquiesça rapidement. Ça va, il devait avoir encore suffisamment de marge avant d'être mis hors-combat. Ondine lança alors une seconde attaque, profitant peut être du moment de distraction entre Aeron et son allié.

"Piège-le ! Claquoir !"

L'eau tourbillonna dès lors autour du petit Pokémon aquatique noir caché sous sa carapace, puis commença à s'élever et à retomber autour de Hook. L'eau de la piscine forma alors deux impressionnants murs autour du gros Crocodil qui semblait alors perché sur son pilier. Les deux murs formés s’abattirent sur lui dans un fracas impressionnant qui ne manqua pas d'arroser le capitaine, rendant son tee-shirt blanc un peu transparent au passage. Le Pokémon de la championne d'Azuria possédant un objet améliorant les capacités du genre de l'attaque claquoir, les dégâts se firent plus lourds lorsque l'attaque revint comme pour le piéger dans deux murs d'eau qui lui tomberaient régulièrement dessus. Mais dire que le pirate aurait déjà été mis hors combat après ces petites offensives aurait été une terrible erreur de la part de son adversaire. S'il était piégé dans une attaque comme celle-ci, les dégâts de la petite créature qui lui faisait face n'étaient pas encore assez grand pour le mettre au tapis, enfin pour le faire couler. Car la prochaine offensive que préparait l'Aligatueur serait surement décisive pour ce premier round du match.

Le matelot à nouveau positionné sur son pilier favoris faisait à nouveau face au coquillage qui flottait dès lors à la surface de l'eau. En tant que Pokémons aquatiques, ils se seraient surement bien entendus en dehors du match même si l'un tirait constamment sa langue à l'autre, mais il n'y avait pas le temps pour ça. Le match continuait et Aligatueur, dont l'aura dragon persistait encore, se préparait à lancer une offensive comme la dernière. Car c'était une offensive qui demandait une certaine préparation et claquoir ne l’empêcherait pas de la lancer.

"Hook enchaînes-le avec Hydroblast puis Mâchouille !"

Aeron espérait que si le Kokiyas pouvait se protéger de la première attaque, la seconde le mettrait KO. Enfin il verrait. L'ex-Kaiminus, qui avait bien grandit depuis, concentra toute sa puissance, toute son énergie, dans sa puissance aquatique entre ses griffes et ses crocs. Une sphère d'énergie blanche et bleue naquit dans sa mâchoire et grossit dangereusement entre ses doigts bleus. Alors le Pokémon s'éleva dans les airs en sautant et relâcha la boule au sommet de son saut. Cette dernière retomba en trombe en direction du Kokiyas adverse, soulevant encore toute l'eau de la piscine au passage. L'attaque blanche avait traversé le terrain et percuté quelque chose, espérons seulement que c'était l'adversaire. Le capitaine fut forcé de mettre son bras devant son visage pour éviter toute les éclaboussures au passage.

La capacité étant la plus puissante existante de ce type, elle nécessitait un certain entrainement et un certain effort de la part de son lanceur et le forçait à se reposer après s'être exécuté. Ainsi, Hook se posa sur un des piliers essoufflé de manière à reprendre ses esprits et à se remettre de toute la libération d'énergie qu'il venait de faire. Une fois remit, il repartit à l'assaut. Il avait la capacité de relancer l'offensive même après une telle attaque grâce à sa vitesse améliorée par Danse Draco.

Ainsi, ses crocs s'entourèrent d'une aura ténébreuse et il exécuta une seconde fois son attaque mâchouille en direction de son adversaire tandis que la brume se dissipait sur ce dernier. Traversant le terrain une seconde fois, il s'élança pour achever Kokiyas, mais n'aurait peut être pas à le faire, ça dépendait de l'état dans lequel la précédente attaque Hydroblast l'avait laissé.

.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:14





Ondine savait que son pokémon était plus fragile que celui de son adversaire, après tout Kokiyas n'était pas un monstre bien qu'il soit relativement doué pour son niveau. Mais cela ne l'empêchait pas de rester sereine, elle savait que le coquillage violet était primordial pour pouvoir se débarrasser du crocodile de son challenger. Ne pas avoir de stratégie pouvait être aussi bien bénéfique qui nuisible, tout dépendait de l'adversaire qui faisait face. En son titre de championne, Ondine se devait de tester le sang-froid de ses challengers et voir s'ils étaient capables de réfléchir, non pas avec leurs poings, mais avec leur cerveau. La rouquine regardait son petit pokémon qui commençait à s'essouffler. Il allait probablement être mis K.O, mais au moins il avait joué exactement le rôle auquel Ondine l'avait assigné.

Et ce fut parfaitement ce qui se passa. En effet Aeron n'avait pas perdu la face devant le claquoir du pokémon de la championne et à peine sont pokémon eut le temps de se replacer sur son pilier que le capitaine lança un nouvel ordre qui ne manqua pas de faire tiquer la championne qui faisait tout pour ne pas se laisser distraire par le visage enchanteur de son adversaire. Peut-être que c'était ça, sa stratégie, mais dans ce cas il risquerait de se prendre un mur face au Major Bob… Quoiqu'il en soit, la voix du jeune homme résonna dans toute l'arène comme un coup de tonnerre.

- Hook enchaînes-le avec Hydroblast puis Mâchouille !
- Hy… Hydroblast ?

La surprise se lisait sur le visage de la championne. En effet la capacité que venait d'énoncer Aeron n'était pas une capacité anodine, loin de là, il s'agissait là de l'attaque la plus puissante de tous pokémons eau, celle réservée à l'élite de ces derniers dont la puissance dévastatrice mettait à terre tout pokémon qui l'encaissait, mais qui affaiblissait aussi le pokémon qui la lançait. Une capacité à double-tranchant en somme. La rouquine eut à peine le temps de demander à son pokémon de se protéger que l'attaque aquatique fut projetée sur le coquillage qui fut balayé en un rien de temps, retombant aux côtés de sa dresseuse. Un épais nuage d'eau gênait la vue d'Ondine, l'empêchant de voir l'Aligatueur et son dresseur, mais empêchant ces derniers de la voir également. Hydroblast allait fatiguer le crocodile pour un petit moment, c'était suffisant pour agir. Le son du claquoir résonna dans l'enceinte de l'arène, l'attaque ne s'arrêtant pas même si le pokémon qui l'avait lancée était K.O.

Ondine rejoignit le petit coquillage inconscient et le remercia pour son dur labeur avant de le rappeler dans sa pokéball. Le nuage commençait à se dissiper, il fallait agir très vite. La championne d'arène sortit une nouvelle pokéball de sa poche et la lança sur le pilier où se trouvait Kokiyas quelques secondes plus tôt. Un léger flash de lumière se fit voir, faisant apparaître un autre pokémon violet mais ressemblant à une étoile. Staross, le pokémon fétiche de la demoiselle entrait en scène, et ça, Aeron le magnifique l'ignorait.

La demoiselle parvint à voir s'approcher la silhouette imposante du pokémon eau à travers le nuage dans lequel était dissimulé Staross. Ce dernier commença à s'envelopper d'une lumière psychique, préparant un assaut impressionnant. Le pokémon d'Aeron étant assez rapide pour lancer une attaque mais ralentit par le contrecoup d'Hydroblast, Staross parvint à préparer son attaque. Le nuage se dissipa alors, dévoilant l'étoile et son imposant joyau, à la grande surprise d'Aeron et son pokémon. L'eau autour du crocodile s'éleva à nouveau, le freinant dans son assaut. Claquoir n'avait pas dit son dernier mot. Il était fait.

- Maintenant Staross ! PSYKO !

Une puissante vague psychique fut projetée du corps de l'étrange étoile, projetant violemment le crocodile contre le mur à côté de son dresseur, le mettant lui aussi hors combat. Ondine poussa un cri de joie, il était hors de question que ce monstre soit encore debout. Elle n'allait pas abandonner de sitôt.

- Tu n'aurais peut-être pas dû envoyer un pokémon aussi puissant dès le début du combat. Voilà le miens ! T'es mignon mais peut être trop pressé ! Enfin, je veux dire, tu… Oh mince ! Prépare toi !

Au diable les lapsus ! Le combat devenait vraiment excitant !

Sauras-tu atteindre l'étoile de l'amour ?



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 090
Kokiyas Niveau 27
K.O

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 121
Staross Niveau 30
150/150 pdv
Attaques :
- Psyko
- ?
- ?
- ?

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 160
Hook Niveau 30
K.O par les deux claquoirs (tour de l'hydroblast et tour du contrecoup) et Psyko.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:24
Affronter la légende

rappel : ne jamais se servir du "truc".
De toute façon il n'en serait jamais réduit à de telles extrémités, son fidèle et puissant Aligatueur, après s'être chargé du cas "Kokiyas", enchainerait avec le cas suivant, puis tous les autres cas s'il le fallait pour terminer ce match et conquérir le cœur le badge d'Ondine. Oui, il mettrait tout en œuvre pour triompher de cette eau pleine de chlore et pouvoir enchaîner avec leur histoire d'amour le badge foudre (tiens, il fait des lapsus dans sa tête maintenant ? Rien en va plus). D'ailleurs l'attaque de Hook allait exploser la petite coquille dans l'instant et ça ferait un problème en moins.

"Hy… Hydroblast ?"

Ondine sembla bien étonnée de voir une telle capacité entre les mains d'un dresseur. Commençait elle à le prendre en considération ? Le capitaine était bien sûr d'une chose, son Aligatueur n'était pas un Pokémon à prendre à la légère lors d'un combat, il pouvait être terriblement dangereux. Il était bien sûr d'autre chose, c'est que de match réservait son lot de surprise et que malgré la force de Hook, l'adversaire n'était pas un bleu non plus. Loin de là.

Le rayon blanc aqueux vint ainsi frapper de plein fouet le Kokiyas qui retomba au côté de sa maîtresse, KO, sans que son adversaire n'ait à l'enchainer avec l'attaque mâchouille initialement prévue. Néanmoins, son attaque claquoir elle, continua et le gros balourd la reçue de plein fouet alors qu'il tentait de se remettre des efforts qui avaient été nécessaires à la libération de l'attaque Hydroblast. La championne rappela ensuite dans sa ball son Pokémon inconscient alors que le calme revenait et que la surface de l'eau s’aplatissait. Hook avait réussit le premier round et était encore un peu d'aplomb pour tenter de se rendre encore utile au second, il s'en sentait capable.

rappel : se rappeler du rappel.
Ne pas l'utiliser, ne pas l'utiliser, il ne fallait pas qu'il l'utilise. Aeron entreprit alors de réfléchir à ses possibilités en cas de pépin, mais avant ça, il fallait voir qui serait l'opposant suivant. Ondine attrapa une seconde Ball qu'elle lança et un second Pokémon aquatique violet se dégagea du flash lumineux pour briller à la surface de l'eau. C'était un Staross, c'était même le Staross, le Pokémon de prédilection de la championne d'Azuria, tout comme Pierre adorait son Onix, elle ne se passait pas de sa grosse étoile à dix branches. C'était un honneur pour le capitaine que de pouvoir se frotter au champion de sa sirène préférée et de pouvoir se mesurer aux maximum des capacités de la jeune fille. Il espérait simplement réussir à s'en sortir malgré ce à quoi il avait à faire face.

Alors que la splendide Pierre au centre du Pokémon étoilé se mettait à briller anormalement comme pour se préparer au combat, l'eau se remit à remuer et former deux murs d'eau. Ils vinrent une nouvelle fois frapper Hook de la capacité claquoir alors que ce dernier commençait à en avoir marre de se manger des murs d'eau en pleine figure. L'eau de la piscine se remit en place et Ondine, avant même qu'Hook ne s'élance pour attaquer avec Mâchouille, envoya son premier ordre à son Pokémon.

"Maintenant Staross ! PSYKO !"

La forme évoluée de Kaiminus s'élança les crocs en avant mais fut brutalement stoppée dans sa course, bloquée dans les airs par une attaque de type psy et étrangement entouré de quelque gouttes d'eau flottant au-dessus de la piscine. Puis, pour détruire ce calme, une violente vague psychique violacée vint frapper le matelot et l'éjecta en arrière jusqu'à l’extérieur de la piscine où il se cogna contre un mur. La puissance de ce Pokémon était supérieure à celle du précédent et l'Aligatueur ne se releva pas de cet assaut. KO, il n'aura pas eu le temps d'infliger un seul coup au puissant Staross.

Aeron récupéra dans la paume de sa main la Pokéball attitrée à Hook et le rappela à l'ordre en lui chuchotant qu'il s'était très bien battu et qu'il avait le droit de se reposer désormais. Qui allait prendre le relais ? Ellie était sans doute de loin la plus forte du groupe et pourrait même probablement régler le sort du chouchou d'Ondine en un éclair (c'est le moins qu'on puisse dire), mais elle refusait de se battre aujourd'hui. Il faut avouer qu'elle avait été de la partie dans presque tous les combats auparavant et qu'en ce jour, elle avait bien mérité son repos. Il était dommage de se passer d'elle le jour où le capitaine disputait le match d'arène contre lequel elle avait l'avantage du type mais Aeron respecterait sa décision.

Qui était disponible ensuite ? Un Pijako fraichement capturé qui avait bien envie d'en découdre et de se lancer dans son premier combat ? Non, ça n'était pas possible de commencer avec lui directement par un match d'arène, un match qui avait tant d'importance. Il n'était pas prêt. Alors Anorith peut être ? Un insecte ridicule et pacifique totalement vulnérable à l'eau ? Pas la meilleure des idées. Mais alors...

fallait-il qu'il fasse appel à lui ?
Non, non, définitivement non, ça ne lui causait que des problèmes, et puis il ne l'avait pas fait sortir de sa Ball depuis l'incident d'Argenta, et il n'en avait pas un très bon souvenir. C'est que casser un mur d'arène encore, ça va. Mais deux ? Il ne fallait pas prendre le risque, il s'entendait bien avec la demoiselle jusqu'à présent et aurait bien voulu que ça puisse continuer ainsi et même plus loin. Il n'allait pas tout foutre en l'air quand même... La sirène s'expliqua.

"Tu n'aurais peut-être pas dû envoyer un pokémon aussi puissant dès le début du combat. Voilà le miens ! T'es mignon mais peut être trop pressé ! Enfin, je veux dire, tu… Oh mince ! Prépare toi !"

Ohw, de la provocation ! Et puis yeesss, un lapsus. Il avait peut être vraiment sa chance finalement. Mais d'un autre côté il avait aussi la chance de faire tout foirer d'un moment à l'autre. La chance de démolir une arène ou de rater le badge, ou encore de ne pas avoir de rendez-vous avec sa blonde préférée à la fin du match. Ou même les trois à la fois. Et puis ce machin-la n'avait même pas le niveau de se mesurer à ce Staross.

Il restait néanmoins quasiment son dernier espoir...

Peut être que la Clé de Voute avait réellement fonctionné ..?

et voilà comment on sombre du côté obscur
"NIAHAHAHAHAHAHAH LIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !"

Fit un espèce de machin rond tournoyant autour d'une pierre d'un sourire ravageur et l'air prêt à manger tout cru tout ce qu'il aurait envie de manger tout cru. Mais il ne le fit pas. Il ne tenta pas de tout détruire ni d'essayer d'atteindre son maître d'une quelconque façon. Non au contraire, malgré tout les évènements, il paraissait d'un calme tout relatif. La Clé de Voute avait du marcher, pas d'autre explication, le spectre était bloqué à sa pierre et ne pouvait plus s'en séparer. Ça devait être un choc de se voir ainsi entravé mais étrangement, toujours pas de rébellion de ce côté-la. Nok avait il vraiment changé ?

"Avozordre."

Waow, il était même prêt à se lancer dans la bataille ! Tant mieux, car il avait un adversaire qui lui faisait face et il n'y avait plus le temps de prendre en considération le fait de savoir si oui ou non cet espèce de rond spectral était apte à se battre contre le puissant Staross. Aeron n'attendit pas plus longtemps pour se lancer dans le second round et envoyer son challenger se battre du haut de son pilier. Il fallait tenter le tout pour le tout désormais.

"Nok à toi, lances Onde-folie !"

Le fantôme ténébreux se mit à tournoyer plus rapidement qu'à l'habitude et lança une onde formée par des cercles psychiques à travers la piscine en direction du puissant Staross. Si la capacité réussissait, la confusion lui permettrait peut être de tenir plus longtemps. Maintenant qu'il avait tenté de toucher au statut du Pokémon adverse, il fallait tenter une offensive. Après tout malgré l'écart de force, la fourberie parviendrait peut être à triompher du meilleur Pokémon d'Ondine. Aeron l'espérait.

"Maintenant Vent mauvais !"

Se concentrant une nouvelle fois, le Pokémon utilisa ses capacités spectres pour faire propager à travers la pièce son attaque comme une brise mais pas si douce. Le vent se dirigea vers le Staross, perturbant l'environnement et l'eau autour de lui. Cette attaque-ci, il fallait qu'il la réussisse. C'était un match serré et le capitaine n'avait pas l'intention de perdre, cette arène lui permettrait d'accéder à un niveau supérieur. Il avait la volonté de gagner plus que tout au monde, après est-ce que son spectre partageait cette volonté ? Son sourire étrange lui empêchait d'en savoir plus à ce sujet.
.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:10





La championne d'arène se demandait quel pokémon son adversaire allait envoyer. Probablement une créature forte et virile, comme lui, ou bien élégante et charmante, comme lui, ou bien élégante charmante et forte et virile ! Comme lui ♥ ! Ainsi, lorsque le capitaine lança sa pokéball, un sourire discret de curiosité s'affichait sur le visage d'Ondine, cette dernière se demandant quelle belle créature elle affronterait cette fois-ci. Le flash de lumière lui forçat à fermer les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, pressée de voir quel genre de pokémon se cachait dans l'équipe de son adorable challenger. Un corps rocheux, une aura violette… Une minute, c'est quoi ça ?

- NIAHAHAHAHAHAHAH LIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !

Le visage de la rouquine changea du tout au tout, remplaçant un charmant sourire par une grimace surprenante. C'était quoi cette chose ? Une blague ? Oui, c'était probablement ça, une bonne grosse blague pas du tout amusante. Comment était-elle sensée affronter un machin pareil ? En le poussant dans l'eau pour qu'il coule avec son cailloux ? Ou bien en l'aspergeant d'eau bénite ? L'estime qu'avait la championne pour son challenger baissa immédiatement, comment pouvait-il se promener avec ça dans ses poches ? La championne se remémora alors une phrase que lui avait donné sa grand-mère lorsqu'elle était petite "L'équipe pokémon d'un homme reflète toujours son caractère avec les femmes !" qu'elle disait. Un long frisson parcourut l'échine de la demoiselle, si c'était là la vraie personnalité du pirate, elle s'était lourdement trompée sur son cas. Et puis, pourquoi ce monstre la dévisageait comme ça ? Il n'avait jamais vu de fille de sa vie ou quoi ?

Ah ! C'était peut-être ce dont lui avait parlé Pierre ! Le Spiritomb à la clé de voûte ! Alors cette chose avait attaqué Argenta ? Ma foi, finir croqué par une chose pareille n'était pas une belle mort, loin de là. Et puis il n'avait même pas de corps ! Ces pokémons spectres étaient vraiment bizarre, cette fille à Rosalia devait avoir un sacré problème pour les côtoyer quotidiennement…

- Nok à toi, lances Onde-folie !

Et en plus il se battait avec lui ! Aaaah ! Mais qui était donc cet homme pour avoir un pokémon pareil ! En plus le sourire de cette chose était presque malsain… Un nouveau frisson donna la chair de poule à la championne d'arène, le Spiritomb de son adversaire la mettait beaucoup trop mal à l'aise… Mais elle n'avait pas le temps de chipoter, son adversaire venait déjà d'envoyer des sphères de lumières en direction de Staross qui ne savait pas trop quoi faire sans les ordres de sa dresseuse. Cette dernière repris parfaitement ses esprits et lui ordonna de contre-attaquer, mais peut-être un peu trop tard…

- Toi aussi Staross ! Met cette chose horrible… Euh… Oui ! HO-RRI-BLE à terre ! Onde Fo- Aah !

La lumière de l'attaque du fantôme l'éblouit, elle et son pokémon, ce dernier se retrouvant perdu dans la confusion. Le corps étoilé de Staross balançait de gauche à droite, sonné par la puissante lumière du pokémon spectre. Ondine oublia complètement le visage de son challenger (ce qui n'était pas simple du tout !), obnubilée par la créature qu'elle affrontait. Malheureusement, Staross ne parvint pas à lancer son attaque et plongea dans l'eau, se cognant contre un des piliers. Quelle poisse ! Onde Folie était vraiment désagréable…

- Maintenant Vent mauvais !

Mais ! Comment pouvait-il attaquer la pauvre étoile alors qu'elle était dans un état de confusion totale ? C'était inhumain ! Ce pirate, comment pouvait-il être aussi cruel !? Ou alors, c'était ce monstre qui avait pris possession de lui ! Aaaah ! Dans ce cas elle le libèrerait ! Par la force de l'amour !

Alors que l'attaque spectre s'abattit sur le pokémon d'Ondine, ce dernier repris suffisamment conscience pour sortir de l'eau afin de lancer sa prochaine attaque. La rouquine voulait à tout prix se débarrasser du monstre qui lui faisait face, après tout c'était un obstacle à son idylle, alors elle n'allait pas se laisser faire !

- Contre-attaque avec Bulle d'O !

Des nappes d'eau surgirent de la piscine autour de Staross et l'entourèrent avant de prendre la forme de nuées de bulles. Le pokémon bondit alors et mitrailla le pokémon spectre à coup de bulles supersoniques telles des balles de fusil. L'attaque n'allait pas le mettre K.O mais au moins ça aurait le mérite de lui faire comprendre sa douleur.

L'heure du dénouement approche



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 121
Staross Niveau 30
36/150 pdv
Attaques :
- Psyko
- Bulle d'O
- Onde Folie
- ?
Confus, s'est pris des dégâts.

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 442
Spiritomb Niveau 25
74/125 pdv
Regagne 1/16 de sa vie avec les Restes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:30
Les tours du spectre

L'air pur et chloré vint atteindre le visage du Pokémon qui se sentait revivre et libéré de toute contrainte alors qu'il siégeait sur un pilier, complètement entouré de l'eau de la piscine. Il ne fallait pas qu'il tombe dedans, sinon il coulerait en une seconde. Il se sentait libre de ne plus siéger dans sa Pokéball, mais aussi libre de toute contrainte, libre de lui-même et paradoxalement, c'était depuis qu'il avait été entravé. En effet, le pouvoir de la clé de voute lui avait conféré la capacité de devenir lui-même une entité à part entière en calmant la rage des 108 esprits qu'il hébergeait. Il était désormais en paix avec lui même et ça lui donnait la possibilité de rester calme et de pouvoir tenter d'instaurer cette même paix avec son dresseur. Il avait compris que leur confiance ne se restaurerait pas directement mais il allait obéir bien gentiment à ses ordres jusqu'à ce qu'elle revienne.

Et il avait là l'occasion de prouver cette nouvelle confiance mais aussi l'étendue de sa force, il avait en face de lui le plus puissant des Pokémons d'un champion d'arène mais aussi son dernier, ce qui lui donnerait la possibilité de conclure en beauté ce match et de briller aux yeux d'Aeron. Après tout tout le monde ne le jugeait que sur son physique, mais bordel, ne pouvait-il pas lui aussi être un puissant Pokémon et devenir une étoile aux yeux du monde comme ce Staross, quitte à remettre à plus tard les phases où il détruisait des murs ! Bon sang, même le plus moche des Pokémon avait droit à son heure de gloire !

Alors le Pokémon balança ses anneaux de confusion comme son maître lui avait ordonné, et il le fit en en s'étendant, tentant d'avoir l'air le plus gracieux possible, ce qui bien sûr rata, mais au moins l'attaque se propagea dans l'air et toucha de plein fouet le puissant Staross et sa dresseuse par la même occasion. Cette dernière qui trouvait son adversaire répugnant et disgracieux, n'apprécia surement pas son attaque non plus.

"Toi aussi Staross ! Mets cette chose horrible… Euh… Oui ! HO-RRI-BLE à terre ! Onde Fo- Aah !"

Ondine commença un peu à tanguer mais ça n'était rien comparé à son Staross. Son Pokémon le plus classe et le plus irrésistible d'une couleur et d'une élégance rare, qui arborait fièrement son joyaux, s'élança de toute ses forces pour lancer une offensive sur le spectre qui allait être terrible. Au lieu de ça, l'étoile violette se projeta dans l'eau et se cogna contre un pilier d'une manière assez ridicule, rendant Nok encore plus fier de lui-même et de l'efficacité de sa capacité Onde Folie. Après tout il avait peut être vraiment sa chance de gagner contre un adversaire aussi fort. Il allait tout mettre en œuvre pour y arriver !

Il enchaina ainsi avec son terrible Vent Mauvais comme Aeron le lui avait demandé et arriva aussi à toucher son adversaire de plein fouet. La capacité spectrale du spectre était très efficace contre les Pokémons de type psy et frappa d'autant plus violemment l'adversaire comme une vague noire et effrayante de mauvaises pensées en direction de l'étoile qui lui faisait face. Ondine, totalement choquée d'affronter un Pokémon aussi répugnant qui usait d'attaques aussi répugnantes les unes que les autres, ne se laissa pas faire et tenta de répliquer.

"Contre-attaque avec Bulles d'O !"

Le Pokémon ressorti alors, flottant à la surface de l'eau, puis des gouttelettes commencèrent à l'entourer alors que sa pierre centrale se remettait à briller mais clignotait un peu, peut être à cause de l'Onde folie. Les gouttes, alimentées en eau se mirent à grossir et formèrent des bulles de tailles plus ou moins semblables autour du favoris de la championne. Staross prit alors appuis sur la surface de l'eau et bondit dans les airs pour lancer ses missiles d'eau, de manière à mitrailler son adversaire. Nok se prit de face toutes les bulles, de la première à la dernière, puis reprit rapidement ses esprits et constata que son adversaire qui reprenait le temps de se repositionner n'était plus tellement en si bonne forme que cela. Il était temps pour Nok d'agir, mais avant...

"NOMNOMNOMGROUMPH"

Le spectre avait attrapé un demi-cookie qu'il avait précieusement gardé dans le creux de sa clé de voute et était tranquillement entrain de faire sa petite pause-déjeuner sur son pilier. Ce Pokémon avait des principes. Là, c'était l'heure du goûter, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure. Match d'arène ou pas. Après avoir finit ses restes et avoir mis des miettes tout partout, il se retourna vers le capitaine et lui fit un clin d’œil pour lui signifier qu'il était prêt à enchainer avec la suite. Ledit capitaine, se questionnant sur pourquoi il trainait avec un Pokémon pareil, envoya l'ordre, obéissant gentiment à son garnement.

"Okey, maintenant tentes de conclure avec Vent mauvais et Hypnose, tu peux le faire !"

"Spiri !"

Dans un accès de confiance et de bonheur, le Pokémon lâcha son vent (spectral bien sûr) en direction de son opposant. Il avait envoyé toute sa puissance dans sa capacité et une vague d'ombres froide remplit la pièce et tenta de frapper le Staross et de remplir sa tête d'affreuses pensées alors qu'il subissait toujours la confusion due à la capacité précédente de Noktavoute. Avec son attaque spectre, il mettrait sûrement un terme à cet impressionnant match et son dresseur lui en serait reconnaissant. Au cas où, il rajouta par-dessus ça des ondes hypnotiques à travers l'espèce de brouillard informe pour tenter d'endormir l'opposant, s'il n'était pas mis KO.

Aeron, fier de son petit monstre, mis son pouce vers le haut et ce dernier sautait sur place, excité par la tension du combat aqueux. Il arbora alors son sourire, enfin il arborait toujours son sourire, mais celui-ci était radieux, il respirait la confiance, la bonne humeur et peut être la victoire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:20





Staross n'était pas au meilleur de sa forme, déjà confus il semblait souffrir de l'attaque qu'il venait de recevoir. Ce pirate… Il visait dans les faiblesses ! Mais quel monstre ! Profiter de la noirceur et des ténèbres de son pokémon pour faire souffrir un pauvre pokémon innocent comme Staross. Lui au moins était un véritable combattant, pas une chose difforme qui avec une bouche trois fois plus large que sa tête, si on pouvait appeler ça une tête. Ondine voyait la défaite s'approcher, c'était inévitable, mais elle ne la voyait pas de cette façon. Peut-être que dans un dernier effort, Staross pourrait le vaincre ? Mais elle ne voulait pas le faire souffrir non plus, envoyer ses pokémons au casse pipe n'était pas vraiment le genre de la rouquine, au contraire elle préférait faire un combat le plus soft possible pour éviter les dégâts en plus. Mais cette fois-ci c'était différent, elle ne savait pas comment agir face au fantôme de son challenger. Il la mettait mal à l'aise et craignait pour son pokémon… Et pourtant ! POURTANT ! Il était si beau ! Aaah ~

- Okey, maintenant tentes de conclure avec Vent mauvais et Hypnose, tu peux le faire !

- Spiri !

Non ! Ça n'allait pas se passer comme ça ! La rouquine n'arrivait pas à gérer la situation, elle voyait son adversaire concentrer son énergie une nouvelle fois avant de lancer une nouvelle attaque qui mettrait à coup sûr Staross à terre. Il fallait réagir, et vite !


- Staross ! Un dernier effort allez ! Hydrocanon !

Et alors que les paroles d'Ondine vinrent à être prononcées, le puissant vent spectral explosa dans l'arène, générant de puissantes vagues ténébreuses qui fondirent sur le pokémon étoilé. Staross puisa quant à lui dans ses dernières forces et surmontant sa confusion, envoya un jet d'eau surpuissant sur Spiritomb. Mais au moment de l'impact, le pokémon fut projeté par la vague fantôme et mis K.O, annonçant ainsi la fin du match. Spiritomb s'était pris l'attaque de plein fouet mais l'ayant interrompue, il avait tenu le coup et bien que mal en point (son corps fantômatique perdait de l'allure), il fixait la championne d'arène comme à son habitude. Mais cette dernière ne s'en préoccupa pas et plongea dans la piscine pour aider Staross à remonter à la surface. Voyant que son cristal était intact, elle sourit et le rappela dans sa pokéball, soulagée de voir qu'il n'avait rien.

Ainsi la championne d'arène remonta à la surface et fixa le pokémon spectre qu'elle s'apprêta à disputer pour avoir attaqué si violemment. Mais à peine avait-elle fixé ses yeux qu'elle sentit quelque chose dans son esprit, sentant ses yeux se fermer petit à petit. Alors c'était ça, une attaque hypnose…
Ainsi, le corps de la championne commença à couler dans la piscine, privée de toute conscience pour se rendre compte qu'elle allait se noyer. Dans les dernières secondes avant son sommeil, elle crut apercevoir une silhouette à la surface de l'eau, tendant sa main vers sa direction. Le silence de l'eau la berçait et ses yeux se fermèrent, croyant voir le beau capitaine venir la sauver. Instinctivement, elle tendit ses douces lèvres de sirène, ignorant si le baiser du prince parviendrait à la sauver ~

Au secours, oh mon prince ~



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 121
Staross Niveau 30
K.O

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] 442
Spiritomb Niveau 25
13/125 pdv

Bravo tu es sorti victorieux du combat ! Il te reste à accomplir ton devoir de capitaine ~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:50
Sauvetage improvisé

L'attaque partie quelques temps après que l'ordre ait été lancé par le capitaine et la championne, qui avait décidé qu'elle ne se laisserait, pas faire aussi simplement, lança un ordre d'attaque à son propre Pokémon. Les deux Pokémons étaient très mal en point, lequel resterait sur pieds à la fin du combat ? C'est une question qui allait vite être résolue.

"Staross ! Un dernier effort allez ! Hydrocanon !"

Sur les paroles de sa belle maîtresse, la puissante étoile s'exécuta alors que l'attaque Vent mauvais se dirigeait vers sa position. Un rayon aquatique traversa violemment la salle remplie alors par les ténèbres et percuta de plein fouet le Spiritomb. Était-ce comme cela qu'Aeron allait perdre son badge ? Non, pas si près du but, il n'en avait pas le droit. L'hydrocanon était une capacité extrêmement puissante de type eau et Nok, le visage renversé, ne faisait pas un bruit. De l'autre côté, l'attaque spectrale avait touchée le Staross du plus profond de son âme et l'avait envoyer valdinguer en arrière. Touché par la vague fantôme, le Pokémon de prédilection d'Ondine avait été mis KO, terrassé par cette seconde capacité, sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit.

Bien mal en point aussi, Nok releva péniblement la tête. Il était bien amoché et à la limite du KO, mais il avait su résister et triompher de son adversaire avec brio. Le match était dès lors terminé. Ondine plongea dans l'eau pour rattraper son Pokémon, visiblement effrayée qu'il eut put être dangereusement blessé, mais il avait subit un simple KO ni plus ni moins, rien de grave. Elle le ramena à la surface tranquillement et le disposa sur le côté.

Spiritomb, qui n'était pas certain que le match avait été conclu, renvoya la seconde capacité que son maître lui avait ordonné d'exécuter et lança des ondes hypnotiques à travers la pièce. Si le Staross était encore en état de se battre, il valait mieux pour le spectre qu'il l'endorme rapidement et sans faire d'histoire, sinon les complications arriveraient et Spiritomb, exténué et diminué, ne supporterait probablement pas un autre round de ce match. Seulement alors qu'il lançait sa capacité, Ondine rappela son Pokémon pour lui permettre de se reposer et ne vit pas l'attaque se diriger droit vers elle. Aeron voulu l'avertir mais trop tard, les ondes la touchèrent directement et l'endormirent à la place du Staross. Elle tituba quelques mètres puis ses paupières se fermèrent doucement et elle chuta dans l'eau, entrainée vers le fond par le poids de son corps.

"Ondine !!"

S'exclama le capitaine, choqué. Il avait pris le match à la légère et s'était laissé emporté dans la magie du moment car la situation était rigolote et qu'il trouvait son opposante définitivement mignonne, mais il n'y avait plus là matière à rigoler où la championne se noierait. Les autres nageuses, n'en revenant pas non plus, voulurent intervenir après quelques secondes mais elles étaient trop loin. Le capitaine jeta son chapeau et décrocha sa ceinture d'un mouvement vif du poignet, et pendant que celle-ci tombait sur le sol il s'élança vers la piscine, effrayé de voir la belle sirène courir un tel danger. Il bondit sur le premier pilier où il prit appuis puis se jeta directement à l'eau et nagea de toute ses forces, sans ne se préoccuper de quoi que ce soit que de la demoiselle à qui il avait fait courir un si grand risque sans l'avoir voulu.

Il vit Ondine descendre doucement, les yeux entrouverts dans l'eau, tendant doucement son bras vers le jeune homme. Il attrapa son corps comme on lui avait appris à le faire avec un mannequin alors qu'il avait appris à nager étant jeune. Par chance, elle n'était pas lourde du tout et il parvint à la hisser vers la surface de l'eau plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Il la ramena ainsi sur le sol de son arène et l'étendit sur le côté, lui tapant dans le dos presque machinalement. Il avait beaucoup de mal à cacher sa peur actuelle et ses yeux reflétaient un rouge profond d'empathie et surtout de frayeur. La jeune fille ne crachait pas d'eau et le stress lui monta encore plus rapidement. Que pouvait-il faire de plus ? Il ne connaissait rien d'autre.

Alors il ferma les yeux rageusement et l'embrassa, sans raison particulière, sans justification, juste parce que, sur le moment, il n'avait pas su quoi faire d'autre.

Et tandis qu'il se relevait, il vit les paupières de la nageuse s'ouvrirent doucement et le regarder impassiblement. Alors il l'aida à s'asseoir tandis qu'elle crachait l'eau qu'elle avait avalée dans sa semi-noyade sur le sol. Se remettant tranquillement de ses émotions, elle le regarda de ses grands yeux bleus étonnés mais même pas effrayés, le seul effrayé ici, c'était Aeron. Il la serra alors dans ses bras, il n'avait rien à faire du match et du badge, il était simplement soulagé qu'elle soit en vie.

Il avait eu peur, d'une peur qui vous saisit au ventre et qui ne vous lâche pas, une peur qui vous glace le sang et vous pétrifie.

Ça faisait des années que ça ne lui était plus arrivé...

.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:15

RP TERMINÉ


Bravo ! Voilà tes récompenses /o/

Le badge cascade, CT03 (Vibraqua) et 210 points
Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Badge_Cascade_Kanto

Avec en plus 8578 mots :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
MessageSujet: Re: Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]   Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du badge Cascade. [TERMINÉ]
» Les huit badges de Kaiza, chapitre 2 : le badge cascade
» Les huit Badges de Kaiza, chapitre 1, le Badge roche
» No Lizoute no cry and Give Me your badge
» Les vacances sont rarement de tout repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: