Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vacances sont rarement de tout repos.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:09
Yoshiro : Cool ce chalet dis donc. Il est grand, spacieux, et on a une super vue. Merci maman.
Hinata : De rien mon chérie, on a économisé avec ton oncle pour pouvoir passer cette semaine à la montagne. Bon, on ne pourra pas skier, mais c'est déjà ça. Ça va nous changer les idées, et nous permettre de nous reposer.
Yoshiro : Oui, et surtout ça ne vient pas de ce père qui ne l'est que de nom. Allez, Kido, Dota et Saki, on va faire un tour. Et surtout, ce soir, on dort enfin … Néanmoins, je suis inquiet. On à laisser tonton avec Generto, j'espère que ça va bien se passer.
Hinata ( souriante ) : Je ne m’inquiéterais pas pour ce Pokémon à ta place. Bref, va te promener, et ne reviens pas trop tard.

Hinata a eu à peine le temps de finir sa phrase que son fils était déjà dehors en train de profiter d'une chose devenue impossible à imaginer chez lui : le calme et le silence.
En effet cela fait deux semaines que ce rêve mystérieux s'est produit. Deux semaines que Generto fait la fête de la tombée de la nuit jusqu'au petit matin. Deux semaines, en somme, que les Surei ne peuvent plus dormir. Len a essayé de donner des calmants à Generto, mais ce dernier, et son amour de la fête, sont plus fort que les médicaments. Sa gueule de bois revenait à un simulacre de gueule de bois pour les habitants de la maison. Pour faire simple : c'est un enfer. Yoshiro a bien essayé de l'échanger, mais personne n'a voulu de Generto à partir du moment où il leurs expliquait la personnalité du Pokémon. Il se disait qu'il finira bien par trouver quelqu'un pour le mater, ou alors un pigeon. Mais pour le moment, il ne voulait plus penser à tout cela, il voulait profiter du calme de la montagne. Hinata voulait aussi éviter le meurtre de Generto que Terio, excédé de ne plus pouvoir dormir, voulait perpétrer. Dès lors, ce dernier est venu avec eux.
Les yeux de Yoshiro tombaient de fatigue, il ressemblait à un zombie. Il était environ 17h. Il sonna le rappel des troupes, ses Pokémons revenant vers lui. Seul un manquait à l'appel : Dota. Le jeune dresseur ne s'inquiéta pas pour autant, surtout quand il a su que, pour son entraînement quotidien, Terio allait surveiller le petit Pokémon électrique. Ce dernier revint d'ailleurs 10 minutes plus tard, avec dans ses bras Dota, qui dormait profondément.

Yoshiro ( baillant ) : Je vais me coucher. Bonne nuit maman.

Il alla embrasser sa mère, qui somnolait dans un fauteuil.

Hinata : Bonne nuit mon enfant. Et repose toi bien, demain on va partir se balader un peu dans la montagne. Ça va nous changer les idées.

Yoshiro s'allongea, ou plutôt se vautra, sur son lit et s'endormit directement, tout comme ses trois Pokémons. Il n'avait même pas la force de faire rentrer Kido et Dota dans leurs balls.

Le jeune homme se réveilla sur les coups de 14h le lendemain. Il était toujours fatigué, mais ça allait mieux. Il remarqua en se levant que ses Pokémons n'étaient plus la. Il alla dans la salle, ou l'attendait tout le monde. Saki et Dota lui firent la fête, Kido se contenta d'un petit saut, Terio lui serra la main et sa mère l'embrassa.

Hinata : Bien dormi mon chérie ? Mange ton repas et prépare toi, on va aller se promener. Et n'oublie pas tes Pokéballs, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber en montagne.

Yoshiro acquiesça d'un signe de tête. Il s'installa à table, mangea son repas, et prépara son sac. Il était fin près.

Yoshiro : Je suis prêt maman, prêt à devenir le maître de cette montagne.

Hinata sourit, ferma la porte à clé, et les Surei partirent à la découverte de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:41


Là haaaaaaaaaaaut sur la montagne 'y avait un beau chalet. ♫ ♪ Là haaaaaaaaaaaaaaut sur la montagne... Il y avait aussi de drôles de gens. Pas parce qu'ils étaient drôles. Mais parce qu'ils étaient bizarre. Pendant que notre cher Yoshiro et sa maman se promenaient, non loin d'eux se baladait aussi un Machoc. Mais attention encore une fois. Pas n'importe quel Machoc. C'était le plus connu de cette montagne et qui avait le respect de tous les autres Pokémons y habitant. Tous les jours il s’entraînait accompagné d'un maillet en bois et exécutait des parcours dignes d'un athlète !
Saut !
Cassage de cailloux !
Récupération de champignon !
Owh une monture !

Oui, à force de se déplacer comme un abruti, notre compagnon tomba nez à nez avec Yoshiro le jeune dresseur. Et... il le prit pour une monture bonus. Et hop ! Sans réfléchir, il se précipita sur le jeune garçon et lui sauta sur le dos.

« EN AVANT YOSHI ! »

Et top ! Question pour un champion !
Quel est le nom de cet étrange Pokémon qui porte un maillet de bois ressemblant à un marteau. Je suis aussi un grand amateur de champignons hallucinogènes, je saute sur les Triopikeurs du coin, je casse des cailloux dès que j'en vois. J'aime aussi porter une salopette bleu et une casquette rouge. Je suis un hyperactif, je suis je suis je suis...

OUI ! It's me, Mario !

Les vacances sont rarement de tout repos. 066
Mario
Annule Garde (No Guard) : Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
Niveau 18
xxx – xxx – xxx - xxx
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:32
Yoshiro ( surpris ) : WHAT THE …

Le jeune dresseur n'a pas eu le temps de finir sa phrase. Un Machoc sauvage venait de lui grimper sur le dos … et a été dans le même temps directement éjecté par Saki, qui s'était dressé de tout son long tout en sifflant de manière agressive, d'une manière voulant dire : « c'est le miens, il n'y a que moi qui ai le droit de lui grimper dessus ». Yoshiro n'a pas eu le temps de tout comprend, tout ce qu'il voyais c'était que sa mère, au lieu d'avoir peur, riait aux éclats.

Hinata ( rigolant ) : Hé bien, tu parles d'une rencontre. Ce n'est pas tout les jours qu'un Pokémon sauvage t'attaquera de la sorte. Même si je pense qu'il voulait juste jouer avec toi.
Yoshiro ( reprenant ses esprits ) : Oui, c'est surprenant, c'est le moins que l'on puisse dire. Saki, remonte sur moi et arrête de lui faire peur, tu va finir par le rendre agressif.

Saki pouvais être impressionnant quand il le voulait. Yoshiro alla voir le petit Pokémon combat.

Yoshiro : Excuse mon Abo, il est ultra-protecteur et possessif. Je me présente, c'est la moindre des choses. Je me nomme Yoshiro, voici ma mère et sur mon cou c'est … Saki, arrête ça tout de suite.

Le Pokémon serpent continuait à siffler de manière menaçante. Néanmoins, il s’arrêta net lorsque Yoshiro le lui demanda.

Yoshiro ( reprenant ) : … Il manque Kido et Dota, mais ils sont dans leurs balls. En tout cas, tu m’aura fait une bonne frousse. Je ne sais pas pourquoi tu as décidé de me monter dessus, mais fais attention à toi, tout le monde ne réagira pas comme je le fais.

Le jeune dresseur tendit sa main pour aider le Machoc à se relever quand il remarqua les vétements de ce dernier.

Yoshiro ( surpris ) : Hé bien, en voilà de beaux vêtements. Je me demande bien ou tu as pu les trouver. Enfin, fait attention à toi. Quand je serais le maître de cette montagne, tu pourra sauter comme tu veux sur le dos des gens.

Il sourit tendrement au Pokémon combat. Pendant que Yoshiro était en train de parler avec le Machoc, sa mère reprenait elle aussi ses esprits.

Hinata ( souriante ) : Quelque chose me dit que cette balade ne sera pas de tout repos.
Yoshiro ( souriant ) : Ouaip, je pense qu'il y aura d'autres rencontres … ( son visage changea, devenant un peu plus sombre ) blasantes. Car tu ne va pas me dire que c'est normal de tomber sur un Machop habillé tel un plombier qui saute sur les gens. C'est blasant, bien qu'il soit gentil.

Le dresseur retourna voir une dernière fois le Machoc tout en lui tendant la main pour la lui serrer.

Yoshiro : Tu es vraiment étonnant pour un Machoc. En tout cas, cela ma fait plaisir de te rencontrer, même si, sur le fond, c'est un peu bizarre. Quelqu'un tiens aussi à s'excuser, avant que l'on reprenne la route. Saki ?

Le petit Pokémon poison descendit à contrecœur du coup de son maître et alla voir le Machoc, en lui tendant le bout de sa queue, tout en regardant ailleurs, ne voulant pas salir son honneur. Yoshiro le regarda, lui demanda de faire un petit effort. Abo se retourna donc, et regarda le Machoc dans les yeux. Même s'il à de l'honneur, c'est la volonté de Yoshiro qui passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:39


Alors qu'il s'attendait à ce que sa monture bonus se mette à galoper à toute allure et qu'elle gobe des baies à tout venant, voila notre cher Mario éjecté du dos de sa cible. Et contre toute attente, elle parlait en plus ! Drôle de créature.

Cette dernière s'approcha de lui et lui sembla lui parler dans un langage qu'il ne connaissait pas, tout en lui tendant la main. Un peu perdu, le Machoc accepta l'aide du jeune homme et se releva tout en l'observant. Il est vrai que c'était la première fois qu'il voyait une monture de la sorte. Peut-être c'était-il trompé après tout. Une sorte de serpent descendit du corps de l'humain et s'approcha vers lui avec un air dédaigneux. Sur ses gardes il saisit de nouveau son marteau prêt à taper. Nom d'un champignon ! Il n'avait jamais affronté une créature comme celle-ci non plus !

Il était totalement démuni contre cette créature qu'il ne connaissait pas et attendait qu'elle réagisse. Et contrairement à ce qu'il pensait, au lieu qu'elle lui saute dessus comme il le pensait, elle lui tendit sa queue. Non, espèces de pervers, je vous vois tout de suite arriver avec vos idées bizarres. Le Abo a tendu sa queue. Et comme tout animal appartenant à la famille des serpent il n'avait pas de bras, ni de main. Dooooonc. Il utilisait avec aisance sa grande queue (COMME MON BIC !).

Un peu craintif, Mario tendit la main et serra la queue du serpent en guise de réconciliation. Ce dernier finit par s'éloigner, suivant le jeun homme qu'il avait pris pour une monture. Un sourire se dessina sur son visage. Bah ! C'était peut-être une monture sauvage ! Il faudrait donc l'apprivoiser un peu pour qu'il puisse tenir sur son dos sans tomber !

C'est ainsi que notre abruti fini se mis à suivre Yoshiro dans sa balade. il avançait derrière lui, sans se soucier une seconde de la grande humaine qui était à côté.

Au bout de quelques minutes de marche, la terre se mit à trembler son les pieds de notre jeune héros, l'obligeant à s’arrêter. Les secousses s'intensifiaient au fur et à mesure. Et plus, elles augmentaient en intensité, plus Mario se rapprochait, son maillet à la main près à frapper, des étoiles dans les yeux. Ce devait être Bowser. Ou un de ses sbires. Et il ne le raterait pas.

Finalement, les secousses s’arrêtèrent, laissant apparaître un petit Taupikeur tout mignon. Il sortit de terre, cligna des yeux pour se réadapter à la lumière du jour et observa avec de grand yeux Yoshiro et sa maman. Enfn... C'était sans penser à Mario qui, dès que le Pokémon sol sortit du sol (HAN, C'te captain Obvious !) se précipita sur lui, marteau en avait et frappant avec force.

" Goomba ? "
" UN GOOOOOOOMBAAAAA ! "

Les vacances sont rarement de tout repos. 050
Goomba
Niveau 15
xxx – xxx – xxx - xxx
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:21
Yoshiro ( surpris ) : WHAT'S THE FUCK !

Cette fois ci, le jeune dresseur eu le temps de finir sa phrase et de comprendre la situation. De un, le Machoc bizarre les avaient suivis. De deux, un Taupiqueur est sorti de terre. Et sans n'avoir rien demandé, s'est retrouvé avec le maillet de Machoc en pleine face. Yoshiro était sur le cul, dans les deux sens du terme. Choqué par cette partie improvisée de chasse taupe, Yoshiro n'avait pas fait attention où il marchait, et glissa sur une branche. Sa mère vint l'aider à se relever.

Hinata : Il faut faire quelque chose, ce pauvre Taupiqueur est en train de se faire aplatir comme une crêpe.
Yoshiro ( se relevant ) : Je sais bien. Il est vraiment bizarre ce Machoc. Saki, immobilise le avec une attaque ligotage. Mais surtout, ne lui fais pas de mal, on va juste essayer de lui dire que ce n'est pas bien ce qu'il fait.

C'est avec des étoiles dans les yeux que le Pokémon poison s’exécuta. Il descendit de son maître avec grâce et délicatesse, et fonça tel une furie sur le Machoc pour l'enrouler de son corps. Yoshiro fonça alors enlever le maillet des mains du Machoc.

Yoshiro ( énervé ) : Non mais ça ne va pas la tête ? Pourquoi tu tapes ce petit Taupiqueur qui n'a rien demandé ? De plus, pourquoi le fait tu avec tant d'entrain ? Saki continue de l'immobiliser.

Le jeune homme alla voir le petit Pokémon sol, qui semblait un peu penaud.

Yoshiro : Ça va aller ? Comment te sens tu ?

Face à la situation, Yoshiro se retourna vers le Pokémon combat, et commença à lui dire ses quatres vérités. Tout d'abord, que ça ne se faisait pas de frapper ainsi quelqu'un ou un Pokémon, que c'était de la violence gratuite. Ensuite, il retourna voir le Taupiqueur, toujours autant sonné par le choc.

Yoshiro : Le pauvre, il n'avait rien demandé. Dès fois, j'aimerai réussir à vous comprendre, vous les Pokémons. Ça serai plus simple pour vous expliquer les choses, et ça me faciliterai la tâche pour devenir maître du monde. Bon maintenant, Saki libère le. Moi, je garde son maillet.

L'Abo du dresseur Pokémon s’exécuta après avoir envoyé un énième regard noir au Machoc. La pilule n'était toujours pas passé pour lui. Il remonta sur son dresseur. Après avoir à son tour lancé un regard noir au Pokémon combat, il alla au chevet du petit Pokémon sol, toujours autant sonné par ce coup de massue.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:57


Non mais... Dans quel monde vivons-nous ? C'était exactement la question que se posait notre cher Machoc. Lui qui était en train de faire une superbe action, venait d'être intercepté par sa monture sauvage ! Non mais où allait le monde ?!

" Non mais ça ne va pas la tête ? Pourquoi tu tapes ce petit Taupiqueur qui n'a rien demandé ? De plus, pourquoi le fait tu avec tant d'entrain ? Saki continue de l'immobiliser.

Mario fit de gros yeux rond. Non mais... sa future monture ne comprenait absolument rien ! Et en plus il venait de lui piquer son marteau ! SON MARTEAU !

" OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBJECTION ! "

Grandement en colère, le Machoc éleva son doigt en l'air et pointa férocement Yoshiro. La personne qui était en tord n'était pas lui, Mario, pauvre plombier, mais c'était bel et bien ce Taupiqueur qu'il avait assommé ! Et pourquoi donc, messieurs dames ? Parce qu'il était sans aucune hésitation un sbire du puissant Bowser ! son air innocent cachait forcement quelque chose ! Et il se servait de la niai-titude de la mouture-bizarre-sauvage. Non... En fait, le Taupikeur avait dû lui envoyer des ondes maléfiques qui avaient corrompu son cerveau. Le Pokémon combat lâcha un petit cri horrifié. Son Yoshi était... sous le jou de cette chose du Mal !

Il n'avait plus le choix. Une seule solution s'imposait. Il devait lui taper dessus pour lui faire retrouver la raison ! C'este tellement plus simple comme ça ! Brusquement, Mario sortit de sa salopette une étoile jaune qui clignotait et la mangea.

Invincible! by Super Mario Bros. on Grooveshark

" It's me, Mario ! "

BATTLE !

Le taupiqueur s'est enfui. Trop d'agitation pour lui. Finalement, on ne sait pas ce qu'il était vraiment. Un espion de Bowser ou une simple victime. Personne ne le saura.

Les vacances sont rarement de tout repos. 066
Mario fonce vers Yoshi pour le frapper. Si il n'y a pas d'interposition, il va prendre cher !
Niveau 18
xxx – xxx – xxx - xxx
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:11
Hinata : YOSHIRO, DERRIERE TOI !

Le jeune dresseur, sous les cris de sa mère, se releva et se retourna. Il vit le Machoc, passablement énervé, en train de courir à toute allure vers lui.

Yoshiro ( dans sa tête ) : Et merde. J'aurais pas le temps de bouger. Il va me rentrer dedans.


Seulement, quelqu'un avait réagi à cette « attaque ». En effet, Saki était descendu en quatrième vitesse du corps de son maître et s'était placé un peu devant lui, en sifflant de manière la plus menaçante possible. Il ne fallait pas s'attaquer à Yoshiro. Le jeune dresseur eu le temps de donner un ordre à son Abo : ne pas l'attaquer. L jeune homme n'aime pas ce battre, et essayer de repousser le moment au maximum. Il voulait prendre le monde de la manière la plus pacifique possible, même si cela devait passer par la prise d'arènes et l'extinction des deux grandes teams. L'impact allait se faire, entre le machoc en furie et Saki.

Saki ( dans sa tête ) : Comment ça ne pas l'attaquer ? Il ose monter sur le dos de mon dresseur, lui fonce dessus, et Yoshiro me dit de na pas l'attaquer ? Mais bon, j'ai le temps pour faire autre chose, par contre la prochaine fois, je lui … marave la tronche. Que Yoshiro soit d'accord ou non. Je lui ferrais mordre la poussière. ON NE TOUCHE PAS A MON DRESSEUR SANS SON APPROBATION ET SANS MON ACCORD. En plus, il se passe quoi dans la tête de ce Pokémon? Il frappe un autre de nos congénères comme cela, sans demander son reste ? Pourquoi est-il habillé comme ça ? C'est à se demander si un humain totalement fou l'avait changé … Les humains … Mise à par Yoshiro et sa famille, se sont tous des bons à rien. Mon maître m'a nourrit, accepté, tel que je suis. Il me traite d'égal à lui même. Sa famille n'a pas eu peur de moi. Les humains sont égoïstes, sauf eux. Je protégerai Yoshiro jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi. Maintenant, à moi de jouer. Je vais … que vais-je faire d'ailleurs? Il est de plus en plus proche, je n'ai plus beaucoup de temps avant qu'il arrive à Yoshiro. JE SAIS.

Dans un mouvement plein de grâce, l'Abo du jeune dresseur se déplaça légèrement sur le côté. Et avec énormément de hargne, plaça sa queue au niveau des chevilles du Pokémon combat. S'il ne fallait pas l'attaquer, rien n'a été dit sur le fait de la faire tomber. C'était le plan de Saki. Le faire tomber afin de l'immobiliser au sol. Yoshiro regardait l'action de son petit Pokémon poison. Il lui faisait confiance pour stopper le Machoc. Et Saki ne voulait pas trahir cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:32


Le Machoc était décidé. Ses pieds foulaient le sol de manière très rapide. De la force brute commençant à se concentrer dans son poing droit qu'il avait serrait, prête à frapper le jeune dresseur. Cette idée ne lui convenait pas tellement, il n'avait pas vraiment envie de frapper sa future monture ! Mais cette action s'imposait si il voulait l'enlever à l'emprise maléfique de Bowser le méchant. D'ailleurs, il chercha rapidement le Taupiqueur du regard et remarqua qu'il avait disparu. Mortecouille. Il avait laissé le sbire s'échapper ! Le boss allait être prévenu du lieu où il se trouvait actuellement !

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas la queue durcie de Seki, qui l'avait utilisé pour le faire trébucher. Il s'emmêla les pieds et bascula vers l'avant.

Sauf que...

Invincible! by Super Mario Bros. on Grooveshark

IL ÉTAIT SOUS INVINCIBILITÉ !

Ce qui voulait dire qu'on ne pouvait strictement RIEN lui faire pendant une courte période. Il rétablit son équilibre et, sans stopper sa course, dépassa le petit Abo et continua de se précipité vers Yoshiro. Dans un dernier élan, à quelques mètres du jeune homme, il prit appui fortement sur un pied et fit un bond vers lui, comme pour faire un dunk, poing fermé vers l'avant, visant dans aucun doute le visage. Il n'y avait pas de doute. Le coup qui allait se produire ne pouvait plus être évité. C'était une évidence. Et le coup en préparation était parfait sous cette invulnérabilité.

Sauf que...

Tout alla très vite.
L’invincibilité cessa.
Une ombre surgit des fourrés à côté de garçon.
Avec dextérité et rapidité, elle lança une carapace de Caratroc.
L'objet percuta violemment Mario.
Qui alla rouler un peu plus loin.

Voici une manière très simple et épurée de décrire ce qu'il s'est passé en deux secondes. Imaginez toute la surprise qui se lisait sur le visage du Machoc. Lui qui était si sûr de ramener sa future-monture-trop-kawai à la réalité venait de se prendre une carapace dans la figure ! Il se releva rapidemen,t et fit face à la personne qui lui avait empêcher un tel exploit.

" It's me, Luigi ! "

Mario ouvrit des yeux rond puis afficha un sourire en reconnaissant son frère. D'ailleurs ce dernier était lui aussi un Machoc, identique à son frère, excepter la tenue vestimentaire. Il semblait aussi un peu plus mince que Mario, mais nous n'allons pas nous attarder sur des details aussi futiles dans un moment pareil.

Alors que Mario comptait entamer une conversation avec son frangin, un hurlement de terreur retentit dans la forêt. Un hurlement plutôt féminin à l'entendre. Suivi par un grognement sinistre, assez grave, très masculin. Les deux Machoc sursautèrent et se placèrent devant Yoshi, sur le qui-vive.

Brusquement, la terre se remit à trembler. Mais de manière plus intense que la première fois. Quelqu'un se déplaçait. Et avançait vers le groupe.
One Winged Angel (Sephiroth Choir) by Final Fantasy on Grooveshark
Les vacances sont rarement de tout repos. 009niveau ??

BOWSER est sorti de sa cachette, lançant un regard arrogant à Yoshiro et aux des Machocs qui se trouvaient là. Il n'y avait qu'un maitre ici. Un seul mâle dominant. Une seule personne qui dominait la montagne. Et c'était lui. Bowser, le maléfique. Il prit un morceau de roche dans sa main et la ferma brusquement, réduisant la pierre à l'état de gravier. Mario, Luigi et même ce misérable humain en face de lui était comparable à ce morceau de pierre. Inutiles. Vulnérables. Vermines. Voilà tout ce qui était lisible à travers son regard rempli de haine.

D'autres cris retentirent et attirèrent l'attention de tout le monde.

Les vacances sont rarement de tout repos. 056 Les vacances sont rarement de tout repos. 074

" Princesse Peach !
Toad ! Bowser, libère les ! "

Effectivement, un Ferosinge rose répondant sous le doux nom de Peach et un Racaillou se tenait en arrière, enfermés dans une cage. Et en réponse à la demande de Luigi, Bowser lacha un grognement sonore, proche du rire.

Mario se retourna vers Yoshiro, lui implorant de l'aide à travers le regard. Ils devaient se battres. Ensemble. Pour aider une princesse en détresse.


Dernière édition par Corail[PNJ] le Jeu 28 Mar 2013 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:16
IMPACT DANS 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … Rien ? Yoshiro était surpris, et ce agréablement. En effet, il venait de ne pas prendre ce coup de poing de ce Machoc fou furieux. Le jeune dresseur était encore en train de trembler de peur quand son Pokémon serpent lui remonta sur le corps. Ce dernier semblait s'en vouloir de ne pas avoir pu stopper le Mariochoc. Après avoir remercié son petit Pokémon poison, le dresseur se retourna vers sa mère, qui elle aussi semblait sous le choc.

Yoshiro ( hésitant ) : Sors Terio maman, il saura te protéger de ce fou furieux.

Sa mère s’exécuta sur le champ. Le petit Pokémon combat sortit de sa ball et observa la situation. Hinata lui expliqua qu'il fallait qu'il reste sur sa défensive, ce que le Machoc fit immédiatement. Avec lui, Yoshiro savait sa mère en sécurité. Le dresseur se tourna vers la droite. Rien. Il se retourna sur sa gauche. Il sursauta.

Yoshiro ( surpris ) : QUOI ?

En effet, le Machoc habillé bizarrement n'était désormais plus seul. Il était avec une sorte de clone. C'était exactement le même, sauf que lui avait une salopette verte. De plus, à coté du Mariochoc se trouvais une carapace de Caratroc. Et les deux étaient en train de rigoler joyeusement pendant que le Caratroc semblait sonné. Yoshiro les regardaient discuter joyeusement. Il semblait que le Mario sauvage ne s’intéressait plus à lui.

Yoshiro ( blasé ) : Je pense que l'on peux y aller, ils ont l'air de bien s'amuser.

Le jeune dresseur et sa mère, accompagnés respectivement de Saki et de Terio, commençaient à partir lorsqu'un hurlement de terreur retentit dans la forêt. De bruits de pas, avec des tremblements de terre, se firent entendre et sentir. Quand soudain, sortit des bois, un Tortank sauvage apparaît. Et il n'était pas seul. Il était accompagné, chose qui ne surprendra plus personne, et surtout plus Yoshiro, d'un Férosinge rose, avec une couronne s'il vous plaît, et d'un Racaillou. Yoshiro, captivé par ce qu'il venait de voir, n'avait même pas vu que les deux Machoc sauvages s'étaient placés devant lui. Le Tortank prit sauvagement un morceau de terre, qu'il brisa violemment et hurla à nouveau. Le jeune dresseur compris qu'il n'était pas la pour rigoler. Yoshiro tremblait de tout son corps. Les deux Machoc sauvages se tournèrent vers le dresseur, et lui supplièrent de l'aide. Cela se voyait dans leurs yeux. Ils avaient besoin de lui. Seulement …

Yoshiro ( en colère ) : Euh … Oui mais non. Tu me sautes sur le dos, tu me poursuis le long du chemin, tu manques de me mettre un coup de poing. Et tu ose me demander de l'aide ? Si tu veux te battre contre le Tortank, tu le fais seul avec l'autre. Je dominerai cette montagne, mais pour le moment je veux juste … QUE TOI, TON FRERE ET LE CARNAVAL QUI SE PASSE ICI NOUS LAISSE TRANQUILLE, MA MERE ET MOI.

Après son coup de gueule, le jeune dresseur se calma, et analysa la situation. Et il semblait que le Tortank n'allait pas le laisser tranquille comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:07


Mario était totalement désemparé. Sa belle se trouvait en danger, entre les griffes du terrible Bowser. Et il ne se sentait pas de taille pour l'attaquer de front. De plus, il avait consommé sa dernière étoile, il ne pouvait plus être invincible pendant une courte période. La fin. Le désespoir. Peach allait être séquestrée au plus grand plaisir de la tortue maléfique. Luigi ne lui serait pas d'une grande aide. Niveau combat, il était une vraie tanche. Et la monture sauvage qui ne voulait pas les aider et qui lui paraissait passablement en colère. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il lui avait balancer une verve aussi empreinte de colère. Il n'avait pas trop compris. Mais la seule chose qu'il comprenait c'était qu'il était vraiment dans la merde. Il commençait donc à imaginer les actes sales qui pouvait essayer Bowser sur sa chère et tendre. Rien que ça le faisait frissonner de dégoût et de tristesse. Ce qu'il se sentait faible, et inutile à la fois.

Le Tortank sourit en observant la scène. C'était plutôt intéressant et particulier. c'était la première fois qu'il voyait ses Némésis avec autant de désespoir dans les yeux. Ça en était limite jouissif à ce point là. voir le malheur et la peur se lire dans leurs yeux, lire leur déception suite à la colère du jeune homme. D'ailleurs, ce dernière l'intriguait. Pourquoi Mario et son frère s'étaient retournés vers lui ? Peut-être qu'au niveau de l'apparence il était minable mais qu'en fait il cachait une force dangereuse. La tortue géante toisa du regard le jeune garçon. Puis finalement... Il sourit. Ça serait tellement intéressant de jouer avec lui ♥

Bowser lâcha un rugissement digne du maître de la montagne puis un rire tonitruant. Il allait jouer. Ce pouvait être un jeu dangereux. Mais ce qu'il serait amusant ! Rapidement, il envoya une Buée Noire dans les environs, aveuglant tout le monde, que ce soit les Pokémons ou les humains.

*****
Au bout de quelques minutes, la fumée noire se dissipa, laissant sous les yeux de Yoshiro un étrange spectacle. Faisons un inventaire des choses qu'il fait dire :
- Luigi était totalement perdu et se taper de manière virulente la tête contre un arbre.
- Saki semblait bien se portait même si il était surpris.
- Mario était à terre, KO, ce qu'il laissait pensé qu'il s'était pris quelque chose dans la figure (un objet ou une attaque).
- Et la mère à Yoshiro...

Ah ! C'est exactement ça. Eh bien... Elle avait disparu. Bowser aussi d'ailleurs. On pouvait entendre son rire diabolique s'éloigner, sans vraiment savoir dans quelle direction il allait. Quelle tristesse pour notre cher héros !

Quelque chose se mit à bouger sous un tas de neige. Avec difficulté et au bout de quelques minutes, une forme rose sortit, laissant apparaître la fameuse princesse Peach totalement déboussolée. Elle avait réussi à s'évader, sans vraiment savoir pourquoi. Surprise, elle observa ce qu'elle avait sous les yeux, c'est à dire Luigi en train de se taper le crâne contre un tronc d'arbre, Yoshiro en train de réaliser ce qu'il s'était passé et... Son chevalier servant à terre. Ce qui lui arracha une triste larme.

Elle se leva, embrassa sur le front Mario dans un état de coma et s'avança vers le jeune homme avec un regard déterminé. Elle avait remarquée la grande humaine qui était avec lui il y a quelques minutes. Et cela semblait être quelqu'un d'important pour lui. Tout comme elle trouvait important Mario.

Peach tendit sa main en guise d'alliance vers le garçon. Elle l'aiderait. ET elle en profiterait pour venger Mario, lui qui à chaque fois risquait sa vie pour elle. Elle l'ouvrit la bouche et émit un petit bruit euh...

NON FEMININ ?!

Ah pardon. C'est une information que j'ai oublié de préciser. Oui Peach est un homme !

Les vacances sont rarement de tout repos. 056
Peach please !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:43
Un sourire ? Le Tortank sauvage venait de sourire à Yoshiro. Pourtant, ce sourire ne semblait rien présager de bon. En effet, les deux Machoc étaient toujours sur leurs gardes. Yoshiro se retourna vers sa mère quand soudain il commença à ne plus rien voir. Plus rien du tout. Le Tortank sauvage venait de lancer une attaque buée noire. Le jeune dresseur était totalement déboussolé. Il ne comprenait plus rien. Il baissa son regard vers Saki, qui lui aussi était surpris pas ce coup. Tellement surpris qu'il ne se rebella même pas. Le Tortank venait de prendre tout le monde de vitesse. Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire : attendre. Au bout de quelque minutes, la buée se dissipa. Yoshiro, qui entre temps avait fermé les yeux, les rouvrit. La première chose qu'il vit c'est la Machoc habillé en rouge, celui qui voulait lui monter dessus , par terre, complètement KO. Mais autre chose intéressait le jeune homme. Il chercha sa mère du regard, mais il ne la voyait pas. Et le pire … le Tortank n'était plus ici non plus. Yoshiro fit le rapprochement : le Tortank sauvage venait … de capturer sa mère . Ce dernier passa par plusieurs phases, allant du désespoir à la colère. Et ce n'est pas l'autre Machoc sauvage, celui habillé en vert et qui frappait frénétiquement sa tête contre un arbre, qui allait changer cette situation. Yoshiro était énervé. Lui d'habitude si calme et réservé commençait à péter totalement un câble, tant et si bien que Saki descendit de son cou afin de lui mordre violemment la jambe. Sous la violence de la morsure, Yoshiro tomba à terre. Tout en se tenant la jambe, il regarda son Abo afin de comprendre ce geste. Et ce qu'il vu, c'est le regard déterminé de son Pokémon poison. Il reprit confiance.

Yoshiro ( se relevant ) : J'ai compris Saki. Ce n'est pas le moment de s’apitoyer ainsi. Il faut que je trouve un moyen pour aller aider maman. Merci mon cher, heureusement que tu est là.

Saki lança un regard rempli de fierté au Machoc KO ( il lui en voulait encore, cet Abo est vraiment rancunier ) et grimpa sur son maître. Autre chose lui faisait dire qu'il devait agir. En effet, le Férosinge, qui était dans la cage du Tortank, était là, en train de lui tendre la main. Yoshiro ne chercha pas à comprendre comment il avait fait pour quitter la cage. Il le regarda. Ce dernier semblait prêt à aider le jeune homme. Après tout, à ce que ce dernier semblait avoir compris, ce Férosinge tenait beaucoup au Machoc, qui était désormais KO, au point ou il l'a embrassé sur le front avec une larme aux yeux. Yoshiro se mis à penser que ce Pokémon était une femelle, et que c'était la petite amie du Machoc. Et devant la détermination du Férosinge, qui semblait réellement vouloir un alliance pour aller s'occuper du Tortank, le jeune homme attrapa la main du Pokémon sol. Ce dernier poussa un petit cri. Masculin, le cri. Ou alors pas assez féminin. Enfin bref, ce n'était pas une fille quoi. Ce Férosinge était tout ce qui était de plus masculin. Yoshiro ouvra grand ses yeux. Il était véritablement sur le cul. Et en même temps tellement blasé par la situation. Mais il aura tout le temps plus tard de se remémorer cette balade. Il devait aller sauver sa mère, et dans le même temps venger le Machoc KO. Yoshiro se retourna et vit le Machoc vert se frapper la tête contre un arbre. Même s'il l'avait déjà remarqué, il ne l'avait pas pour autant capter. Et la, le niveau de blasométrie pour la journée venait d'atteindre un seuil critique. Il se demanda comment lui faire arrêter ceci. Et eu une idée.

Yoshiro : Kido, j'ai besoin de toi.

Le petit Germignon sorti de sa Pokéball, et lança un regard meurtrier à son dresseur. Yoshiro respira alors profondément et se mis à crier.

Yoshiro ( criant ) : Écoute Kido, aujourd’hui ne fait pas ta tête de mule s'il te plaît. Je n'accepterai aucun refus de ta part. J'ai besoin de toi. Donc tu va me faire un canon graine sur la Machoc fou la bas. Mais attention, ne lui fait pas mal. Je veux juste que tu lui remette les esprits en place. Si jamais tu le blesses ...

Yoshiro n’aimait pas en arriver la. Mais aujourd’hui il ne pouvait se permettre de faire la guerre avec son petit Pokémon plante colérique. Ce dernier regarda son dresseur, lui lança une graine en pleine face avant d'en lancer une sur le Machoc. Puis il regarda autour de lui et s'installa par terre, heureux d'avoir mit son dresseur à terre. En effet, le choc de la graine sur le visage de Yoshiro l'avait fait tomber sur le sol. Saki était descendu de son maître pour aller toucher deux mots à Kido.

Yoshiro ( se relevant tout en se tenant la tête ) : Bon, et bien j'espère que cela lui aura remit les idées en place. Bref, petit Férosinge, tu dois savoir où se trouve la cachette du Tortank, vu que tu y a été emprisonné. Dès lors, j'aimerai bien que tu nous ouvre le chemin, afin que l'on aille régler nos comptes avec lui. Nous allons … lui faire sa fête.

Pendant ce temps, Saki était remonté sur son dresseur tandis que Kido semblait moins en colère. Il regarda son dresseur. Un regard voulant dire qu'il allait l'aider. Néanmoins il ne semblait pas très réjouit par le déroulement de la situation.

Yoshiro ( regardant Kido ): Je ne sait pas ce que t'a dit Saki, mais ça a mieux fonctionné que moi. Je ne sait pas comment m'y prendre avec toi Kido. Si tu en faisait moins à ta tête cela se passerai mieux. ( Il tourna son regard vers le Férosinge ). Je ne sait pas ce qu'il en est du Machoc, mais pour ce qui est de nous, nous sommes prêts à te suivre. C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:03


« C'est quand tu veux. »

Peach acquiesça d'une signe de tête et entama la marche. Luigi les avait de nouveau rejoint, peu rassuré et tout penaud. Il avait moins l'habitude que son frère d'affronter Bowser. Déjà que l'animal lui donnait une de ses frousses. Mario avait toujours réussi à lui botter le train. Sauf aujourd'hui. Ce qui foutait encore plus la frousse à ce pauvre Machoc. C'est tout de même un choc de voir son tout puissant de frère se faire éclater littéralement par son pire ennemi. Bref, il était terrifié. Mais en même temps, il se devait d'aider le jeune homme et Peach. Il avait beau être peureux, il n'allait pas laisser le crime de Bowser impuni ainsi que le jeune homme sans sa maman.

D'ailleurs en parlant de maman...

« QUI A OSE FAIRE DU MAL A MON BEAU FILS MARIO CHERI ?! »

Le Férosinge et le Machoc se stoppèrent, ce qui stoppa totalement la progression vers le repère du boss. Doucement, et à la fois terrifiés, ils tournèrent, le regard horrifié, vers la personne qui avait rugit une telle phrase.

Big Mama.

Son visage était déformé par une colère ravageuse. Une colère qui attendait juste à être exprimée. Une colère tellement forte qu'elle était gravé sur le visage de la personne. Si on devait décrire son physique, on la comparerait à un champion de boxe bodybuildé. Ses bras semblaient contenir une force monstrueuse. Non. En fait, c'était un monstre. Big Mama était un monstre sorti tout vrai du cauchemar. Luigi tremblait de manière perceptible. Peach déglutit avec difficulté, tout en dévisageant sa mère... La belle-mère de Mario.Un Colosinge. Le Machoc ne put s’empêcher d'avoir une pensée similaire à « Owh merde... ».

N'entendant pas de réponse de la part des Pokémon, Big Mama se remit à sauter sur place tout en continuant à hurler sauvagement.

« QUI A OSE FAIRE DU MAL A MON BEAU FILS MARIO CHERI ?! »

Peach se tortilla sur place et murmura un faible « Bowser ». Ce qui eu comme effet de faire arreter sa mère de sauter. Le regard de cette dernière se remplit progressivement d'une haine sans fond et d'une brutalité sans faille. Personne ne devait faire du mal à son beau-fils. À part elle même, bien sûr. Elle s'approcha de sa fille et de Yoshiro par la même occasion et les devança. Elle les accompagnerait. Elle réduirait une fois pour toute ce Tortank à l'état de Rattata. Une bonne fois pour toute. Peach la rattrapa, lui expliquant brièvement la situation. Ce qui fit rager un peu plus fort sa mère. Alors comme ça, Bowser faisait du mal à son jouet et osait aussi prendre la maman d'une autre personne en otage ?! Elle fit craquer ses jointures tout en marmonnant une série d'insultes incompréhensible.

Lugi était un peu plus en retrait et insistait le jeiune homme à avancer. Ce ne devait pas être tous les jours qu'il voyait autant de Pokemons autour de lui. Et surtout ce ne devait pas être commun pour lui de tomber sur une personne comme la mère de Peach. Big Mama le terrifiait au plus au point. Il avait peur de Bowser. Mais encore plus de cette brute folle qui était la belle-mère de son frère. Dans cette famille, il y a quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre... Pourquoi Peach, le fils, l'homme de la famille se comportait comme une fille, alors que sa mère se comportait comme un homme viril plein de testostérone ?! Ce n'était pas logique. Mais pas du tout. Un cri de rage guttural le ramena à la réalité et il observa les environs.

Ils étaient arrêté au niveau d'un précipice. De la lave s'étendait et coulait doucement en dessous et en profondeur. Seuls quelques chemins de roches permettait encore de circuler. Et d’accéder au château de Bowser. Tout ce paysage donnait une allure glauque et malsaine cet amas de pierre qui abritait le fameux Tortank. Et donc la mère de Yoshiro. Il semblerait qu'avant que Bowser investissent les lieux, que le château avait appartenu à noble qui voulait s'insoler de la société.

Tous étaient intimidé par l'allure des lieux. Tous sauf évidemment Big Mama qui n'attendait que la troupe reprenne son avancer. Sentant l'impatience de sa mère, Peach soupira et fit signe à tout le monde de repartir. Pour franchir les portes du terrible château de Bowser.


Première salle !

Vous entrez et vous vous trouvez en face de 6 sbires de Bowser.

3 Vortente
3 Lilia

Une porte se trouve derrière eux, menant à une autre pièce.

A vous de jouer ~

But : Rester en vie et les défoncer... Ça semble logique.

Les vacances sont rarement de tout repos. 455 Les vacances sont rarement de tout repos. 455 Les vacances sont rarement de tout repos. 455 Les vacances sont rarement de tout repos. 345 Les vacances sont rarement de tout repos. 345 Les vacances sont rarement de tout repos. 345
Tous niveau 20

Yoshi, toi, tu as des pierres à disposition si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:54
Après avoir acquiescé d'un signe de tête, le petit Férosinge prit les devant et se mit en route. Yoshiro fit rentrer Kido dans sa Pokéball puis se retourna pour voir ce qu'il en était du Machoc un peu malade sur les bords. Ce dernier les avaient rejoint, mais ne semblait pas confiant pour autant. Yoshiro lui adressa un sourire et accéléra le pas afin de rattraper le Pokémon combat. Et la compagnie marcha surement vers la cachette du Torank. Le jeune dresseur retourna toutes les situations possibles, et même impossible, dans sa tête. Pourquoi impossible ? Car après tout ce qui venait de se passer, un Ronflex se prenant pour Tarzan et se balançant de bonsaï en bonsaï en criant semblant plus que possible. Surtout si le Ronflex en question avait préalablement été rétrécit par la chimie d'un Volcaropod. Non, la logique ne l'aiderai pas beaucoup aujourd’hui. Et ce qu'il ne savait pas, c'est que ce n'était pas fini. Alors qu'il rêvassait tranquillement, Saki lui mordilla l'oreille. Yoshiro revint à lui et entendit des cris de colère, la terre tremblant sous ses pieds. Il regarda le Férosinge, qui tremblait, tout comme le Machoc. Peu rassuré, il se retourna, et vit un Colosinge, passablement en colère. Enfin, la colère n'est pas la définition exacte. Et cette définition, Yoshiro ne voulait pas l’imaginer. A la fois apeuré et surpris, il regardait, sans pouvoir s'en défaire, les sauts répétés du Colosinge. Oui, le jeune dresseur avait peur. Peur de ce Pokémon. Saki regarda son dresseur puis descendit du cou de Yoshiro. Il le défendrait. Et contrairement au Machoc chasse taupe, il ne laisserai pas passer. Néanmoins, un simple petit cri du Férosinge à réussi à calmer le grand Pokémon combat. Ce dernier devint alors encore plus … comment vous expliquer … apeurant pour le jeune Yoshiro. Le regard de tueur, couplé à l'aura de colère, était à vous immobiliser sur place. Le Colosinge se rapprocha du dresseur. Même Saki ne pouvait plus bouger. Pourtant il n'est pas peureux pour un sou. Mais la … Yoshiro ferma les yeux. Il ne voulait pas savoir ce qu'il allait se passer. La terre trembla de plus en plus, le Colosinge se rapprochait. Le jeune dresseur eu une pensée pour sa mère. Il se savait faible, mais pas à ce point. Un frisson le parcourut. Et puis la terre trembla de moins en moins fort. Il rouvrit les yeux, les baissa et vit Saki qui regardait derrière lui. Le Colosinge venait de prendre la tête de la compagnie, avec à coté de lui le Férosinge rose. L'évolution de se dernier continuait à crier dans tout les sens. En les écoutant plus attentivement, ces cris étaient féminins. Yoshiro ne comprenait plus rien. Il se retourna de nouveau et vit le Machoc, lui aussi en mauvaise situation après ce passage, qui incitait le dresseur à reprendre le voyage. Ce dernier souffla et se remit à marcher, avec tout de même beaucoup d'appréhension. Saki lui remonta dessus en route. Le jeune homme ne s'en rendit même pas compte. Il se sentait extrêmement faible. Il avait un rêve, mais aussi peu de courage il se disait qu'il fallait l'oublier de suite. Il voulait sauver sa mère, mais le moindre Colosinge un peu trop colérique lui faisait perdre ses moyens. Il ne savait quoi faire. Un cri violent le fit revenir à la réalité. Il se trouvait … au bord d'un précipice remplit de lave. Le Machoc était dans la même situation de surprise. Yoshiro regarda autour de lui. Un décor de film d'horreur. Un château, pas du meilleur goût mais la n'est pas la question, se dressait devant la compagnie. Atour du château, de la lave. Seul un chemin de roche, pas très rassurant, menait jusqu'à l'entrée. Ce chemin était en mauvais état. Le Colosinge avança avec énormément d'agilité et de brutalité. Voyant cela, le Férosinge leva la main pour signaler le départ pour le château. Ce dernier passa le chemin avec agilité et délicatesse. Yoshiro se plaça sur le chemin et avança jusqu'à la porte. Et se mit à pleurer. C'était la première fois qu'il avait aussi peur. La c'était la vie ou la mort. Il se sentait encore plus faible que tout à l'heure. Ses jambes se mirent à trembler. Il … ne … pouvait y aller. Il chercha du réconfort auprès de Saki. Il toucha son cou et remarqua qu'il n'était pas la. Il leva les yeux et le vit devant la porte. Ce dernier regardait son dresseur avec beaucoup d'affection et d'incitation. Il était la pour l'aider. Et ce n'était pas le seul. Une graine lui frappa le derrière de la tête. Yoshiro tomba, se retourna et vit son Germignon derrière. Et remarqua aussi son Magnéti qui virevoltai avec sa naïveté naturelle derrière la graine, et donc à coté de son dresseur. Ce dernier se releva, et les regarda tout les trois. Il n'avait même pas capté qu'ils étaient sortis. Saki siffla fortement. Ses trois Pokémon étaient la pour l'aider. Pour Kido, c'était par pitié, pour Saki par amitié et amour de son dresseur et pour Dota pour ne pas être seul et par respect. Yoshiro essuya ses larmes, et se montra prêt. Ils étaient la tout les trois, tous pour des raisons différentes, mais ils étaient la. Yoshiro les remercia.

Yoshiro ( séchant ses larmes ) : Merci. Je me battrait à vos cotés. Dota, tu sera mon élément de surprise face au Tortank, je te préserve pour ce moment la. Kido, reste avec moi s'il te plaît. Saki aussi.

Il fit rentrer son Magnéti dans sa Pokéball. Bien que grognon, le petit Pokémon plante acquiesça. Quand à Saki, ce n’était pas la peine de le lui dire. Sous l'impulsion du Colosinge, la compagnie pénétra dans le château du Tortank. Et rencontra le comité d’accueil. Trois Vortente et trois Lilia leurs barraient le chemin. Les portes se fermèrent. Cette fois ci, il fallait combattre et non fuir. Pour sa mère, pour son rêve.

Yoshiro ( pas très rassuré ) : Bien. Saki et Kido, écoutez moi. Saki, tu va lancer un Crochetvenin sur un Vortente. Quand à toi Kido, lance un Tranch'herbe sur un Lilia.

Les deux Pokémons de Yoshiro s'exécutèrent. Saki s'élança sur sa cible tandis que Kido laça violemment ses feuilles. Ce n'était pas un simple combat d'arène. C'était la réalité. Et il ne voulait pas laisser ses Pokémons se débrouiller seuls. Le jeune homme prit des pierres et se mit à les lancer, avec comme objectif de déconcentrer les gardiens. Bien qu'ayant encore peur, il se devait de faire cela.

Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:03


Les vacances sont rarement de tout repos. 023 VS Les vacances sont rarement de tout repos. 455
Le Abo s'élança dans les premiers vers son Vortente cible.
BIM BAM BOUM !
Le serpent planta ses crocs en un magnifique Crochetvenin dans la plante sans aucune difficulté !
C'est super efficace !
Han mais c'est incroyable ! Malgré sa blessure, le Pokemone plante répliqua en un vigoureux Fouet-Liane !
Owh mais ce n'est pas très efficace !
Le Vortente est sévèrement empoisonné et souffre du poison !

Bilan du tour :
Les vacances sont rarement de tout repos. 023
lvl 25
[114/125]
Les vacances sont rarement de tout repos. 455
lvl 20
[0/80]
Heure du décès : 15h46
Cause du décès : Poison

**********************

Les vacances sont rarement de tout repos. 152 VS Les vacances sont rarement de tout repos. 345
De son côté, Le Germignon se concentra et fit apparaître des feuilles. Sur de lui, il les envoya trancher brusquement son adversaire !
Quel magnifique tranch'herb !
Owh ! Le Lilia réplique !
C'est ACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !
Le Germignon se prit le jet de liquide dans la figure sans vraiment apprécier.
C'est super efficace !

Bilan du tour :
Les vacances sont rarement de tout repos. 152
lvl 22
Les vacances sont rarement de tout repos. 345
lvl 20
[78/110] [44/80]

********************************

Les vacances sont rarement de tout repos. 066 VS Les vacances sont rarement de tout repos. 345

Notre Luigi national s'élança vers un Lilia avec toute la rage et la conviction qu'il avait.
Balayette Manchette !
A terre la plante !
Super efficace !
Mais cette dernière ne l'entendait pas de cette oreille (Bon déjà elle n'a pas d'oreille, ça n'arrange pas les choses...
ACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! Vas-y que je te crache dessus !
Même pas peur le Luigi ! Il essuya la bave acide d'un revers et lança un regard haineux à la plante.

Bilan du tour :
Les vacances sont rarement de tout repos. 066
lvl 20
Les vacances sont rarement de tout repos. 345
lvl 20
[64/80] [8/80]

******************************

Les vacances sont rarement de tout repos. 057 VS Les vacances sont rarement de tout repos. 455
La maman de Peach s'élança avec une rapidité hors du commun. Et avec une brutalité monstrueuse, elle frappa au sol faisant s'envoler le pauvre Vortente !
Frappe Atlas !
La gravité le rappela bien rapidement et le fit revenir violemment contre le sol ! Ah ce que la terre est basse !
Mais il ne voulait en restait là, le monsieur carnivore et plante à la fois ! Comme les autres de son espèce, il fouetta de manière viril la femelle Colossinge à l'aide ses lianes !
Fouet-Liane !

Bilan du tour :
Les vacances sont rarement de tout repos. 057
lvl 30
Les vacances sont rarement de tout repos. 455
lvl 20
[99/120] [56/80]

*****************************


Les vacances sont rarement de tout repos. 056 VS Les vacances sont rarement de tout repos. 345

Sûre d'elle, la Lilia fonça sans aucune grace vers le Ferosinge !
ACIDE ! ACIDE lancé !
Owh ! Le Férosinge laissa échapper un petit cri efféminé craintif !
Owh mince. Peach regarda son pelage et remarqua la base qui dégoulitait sur son visage.
MODE FUREUR ACTIVE !
Peach releva les yeux vers sa cible et planta son regard fumant de rage dans ceux du Lilia.
ON NE LUI BAVE PAS COMME ÇA DESSUS !
Une aura puissante l'entoura pendant qu'il fonçait sur la plante.
HEAD SHOT !

Bilan du massacre du tour :
Les vacances sont rarement de tout repos. 056
lvl 22
Les vacances sont rarement de tout repos. 345
lvl 20
[72/80] [0/80]

L'attaque Vendetta du gay laissa silence de marbre. De la poussière virvoltait autour de Peach qui se relevait à la manière d'un héros ténébreux. Il venait de montrer ce qu'était la puissance. Le Abo avait aussi tué son adversaire mais pas vraiment en un seul coup. Lui, il l'avait explosé, atomisé, One Shot.

Tremblant de peur, les derniers survivants de la bataille partirent sans demander leur reste.

Final Fantasy 7 - Victory Fanfare(1) by Final Fantasy 7 on Grooveshark

Victoire !
gain : 37 gils !
Deux baies Pocpoc (Tenue, cette Baie divise par deux les dégâts occasionnés par une attaque super efficace de type Eau.)
Les portes de la salle suivante s'ouvre. Vous pouvez désormais accéder à la prochaine salle ~




Dernière édition par Corail[PNJ] le Sam 4 Mai 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:16
Les ennemis venaient de prendre la fuite devant la puissance du Ferosinge. Il venait d'en mettre un K-O, sans réel problème. Même Saki n'a pas pu faire de même, vu qu'il n'a pas one shot son adversaire. Yoshiro était agréablement surpris de cette puissance, mais aussi déçu : il n'a pas eu le temps de lancer des pierres. Le jeune dresseur s'approcha des Pokémons et remarqua que deux baies Pocpoc étaient par terre. Il se dit que cela avait du tomber à la suite de la fuite des ennemis. Il les ramassa.

Yoshiro : Vous avez tous été exceptionnels, bravo à vous cinq. Surtout vous deux, Ferosinge et Saki.

Saki remonta sur le cou de son maître, avec un énorme sourire. Quand à Kido, il le regarda avec un regard signifiant : cela n'a rien d’exceptionnel pour moi, de plus j'ai plus forte impression que les autres. Énervé, il détourna son regard de son maître et décida de l'ignorer. Yoshiro prit son sac, l'ouvrit, et sorti des baies.

Yoshiro : Voici des baies pour vous récompenser de vôtre combat. Elle ne vous soignerons pas, mais c'est tout ce que j'ai pour vous montrer ma gratitude. Et ... ( il sortit les deux baies Pocpoc ) ces deux baies sont tombées lors du combat. Férosinge, Saki, prenez ces baies, cela vous protégera contre le Tortank.

Tout les Pokémons en prirent une, même Kido, qui considérait que c'était la moindre des choses à faire pour le travail qu'il venait de faire. Une fois que tout le monde eu fini, Yoshiro les regarda : avec eux, tout était possible, même pour lui. Il prit une inspiration, pour se donner du courage, puis donna une baie Pocpoc à Saki, qui s'était entre temps retenu de la manger, et qui maintenant devait se retenir de ne pas le faire ( tenir la baie, pas la manger ) et en tendit une au Ferosinge avec un sourire bienveillant au visage.

Yoshiro : Prend la, c'est pour te féliciter de ton combat. ( Il leva les yeux, et regarda tout le monde ) Quand vous serez prêts, allons dans l'autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:12




Those Chosen by the Planet by Final Fantasy 7 on Grooveshark

Peach attendit que tout le monde reprenne ses esprits. Le combat qui les attendait par la suite n'allait pas être une partie de plaisir. Jamais jusqu'à maintenant il n'avait affronté son kidnappeur. Mario s'en était toujours chargé. Mais aujourd’hui, c'était à son tour de montrer qu'il pouvait être capable de mettre en déroute ce monstre venu d'ailleurs. Il allait regretter de s'être attaqué à lui. A eux. Le Pokemon tourna la tête vers le jeune homme qui m'accompagnait. c'est vrai qu'il avait du cran le bonhomme. D'apparence, il semblait frêle et fragile, mais il aussi il était venu jusqu'ici.

Finalement, ils se ressemblaient vraiment. Bon à part pour l'orientation sexuelle mais on ne peut pas être identique sur toute la ligne hein !

Une fois tout le monde prêt, le Ferosinge s'avança vers Yoshiro et lui prit la main. (NON ESPECE DE GORILLES PRÉPUBÈRE ! Ceci n'a rien de sexuel ! Enfin bref, passons.) Pour ce donner du courage et en donner à ce petit garçon. Puis, doucement, ils prirent la route vers la nouvelle porte qui s'était libérée par la fuite des ennemis.

La porte s'ouvrit en un grincement atroce. Un long couloir angoissant se dessinait devant eux, digne d'un manoir abandonner. La tapisserie était délavée. Le tapis rouge du sol poussiéreux. Les vitres donnant sur l'extérieur montrait que la nuit était tombée. Un éclair pourfendit le ciel, faisant sursauter certains de la compagnie.

Mais bon, il n'allait pas rester là, a trembler comme des mauviettes. Ils devaient avancer. Et trouver ce Tortank maléfique. Peach déglutit difficilement et serra un peu plus la main du jeune garçon avant de reprendre son avancée.

Lentement. Lentement. Le couloir semblait être quelque chose qui ne voulait jamais se finir. Combien de temps marchaient-ils dans cet espace entouré de murs ? Deux minutes ? Plus ? Même la porte qu'ils avaient empruntée n'était plus visible.

* Vous êtes ici pour vaincre Bowser c'est bien cela ? *

Peach et d'autres laissèrent échapper un cri de peur. Quelqu'un venait de leur parler. Et cette voix leur était totalement inconnue. Tous tournèrent sur eux même, cherchant la personne qui venait de s'adresser à eux. Jusqu'à tomber nez à nez avec une petite Feuforêve qui les observait avec de grands yeux.

C'est bien cela?

Tous acquiescèrent, intrigués par ce nouveau personnage. Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la Spectre qui tournoya sur elle même avait de reprendre.

Cela va être très dur, j'espère que vous en avez conscience. Cependant je peux vous aider. Je suis obligée de rester dans ce château pour toute mon existence et Bowser a bien besoin d'une bonne correction. J'ai vu la mère du jeune garçon. Elle se porte bien. D'ailleurs, Terio, tu peux venir, ce sont bien eux.

Sortant de l'ombre, le Machoc fit son apparition. Un sourire illuminait son visage, notamment lorsqu’il reconnu Yoshiro, Saki, Kido et la tarlouz. Il s'avança vers le jeune homme et le gratifia d'une étreinte reconnaissante.

Je peux vous aider à le battre. Mais il faudrait qu'on se sépare en deux groupes. Un qui fait diversion. L'autre qui attaque pendant la diversion. Ça ne marchera qu'un tour, mais ensuite, tout le monde attaquera sur tous les fronts. Il est puissant. Et il faut absolument que l'on ait un tour d'avance.

La Pokemon spectre releva la tête vers l'humain et réfléchit un court instant. De toute la conversation il ne devait pas avoir compris grand chose. Voir rien du tout. Tranquillement, elle s'avança vers le garçon et disparut, s'introduisant dans son esprit.

* N'ai pas peur. Je suis la Feuforêve qui était devant toi. Je veux vous aider. Tu n'as pas du comprendre ce que je disais aux autres. Pour faire vite et clair, il va falloir se séparer en deux groupes. Un qui fait une diversion. L'autre qui attaque. Ça nous donnera un tour d'avance sur Bowser. Toi, tu viendras avec moi et Terio, on fera diversion. Les autres devront se débrouiller et attaquer une fois que Tortank sera focalisé sur nous. Si tu as d'autres Pokemons avec toi, choisis dans quel groupe ils iront. *

La Feuforêve sortit de l'esprit de Yoshiro et réapparu aux yeux de tous.

" Avançons. La salle du boss n'est plus très loin. "

Elle devança la troupe, les guidant jusqu'à la fin du couloir. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans un hall spacieux et coloré. Une large porte se tenait à l'étage. Elle semblait indiquer que la bête devait se trouver derrière elle.

" Terio, le jeune homme et moi-même passerons par cette porte. Les autres, passez par le bas, vous trouverez une trappe qui mène juste derrière le trône de la Tortue. Bon courage à vous. "

La petite spectre se réintroduit dans l'esprit de Yoshi et lui expliqua.

* C'est ici que le groupe se sépare. Nous, nous allons tout droit et on prend la grande porte. Ne tremble pas. N'ai pas peur. Vit pour le but qui t'as fait venir jusqu'ici. Et tout ce passera bien. Derrière la porte, se trouve un grande salle. Un peu glauque. Si j'ai bien espionné, ta mère est menottée dans un coin de la salle. Au milieu, ce trouve le trône de Bowser. Les autres arriveront par l'arrière de la salle. Vu qu'il sera occupé par nous, il ne les verra pas venir. On y va quand tu te sens prêt. *

Elle essayait de le rassurer comme elle pouvait. Ce montrer faible devant Bowser était vraiment quelque chose de mauvais. Owh ! Elle avait oublié de le prévenir d'un truc.

* D'ailleurs, pour faire diversion... Il va falloir danser. *


Dernière édition par Corail[PNJ] le Ven 10 Mai 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:38
Yoshiro attendait que tout le monde soit prêt pour pouvoir avancer. Il porta son regard sur la porte qui lui faisait face. Il savait qu'il se rapprochait du but : le Tortank. Celui qui avait enlevé sa mère. Il souffla un coup quand quelque chose lui prit la main. C'était le Ferosinge. Il semblait avoir besoin de courage et de réconfort. Yoshiro le regarda avec un sourire aux lèvres. Ce Pokémon aussi se battait pour atteindre un objectif. Et c'est la hasard qui a voulu que l'objectif en question soit le même. Ils se battront ensemble pour vaincre le Tortank. Yoshiro lui attrapa la main, en signe d'amitié. Saki, qui était remonté entre temps sur le cou de son maître, regarda la scène. Avec de la bienveillance, et de l'inquiétude. Personne ne savait pas ce qui allait les attendre par la suite.

Une fois que tout le monde fut reposé, le groupe s'avança lentement mais sûrement vers la porte. Yoshiro la poussa. Tout le monde se boucha les oreilles à cause du grincement horrible que la porte faisait. Derrière elle se trouvait un immense couloir glauque. Yoshiro déglutit en même temps que le Ferosinge, puis fit un signe de tête afin d'avancer dans ce couloir. Ce dernier était véritablement digne d'un film d'horreur : la tapisserie était en très mauvais état, les fenêtres étaient salles, pleines de poussières. Un éclair fit sursauter le groupe. La peur s'emparait de certains membres du groupe, dont Yoshiro. Néanmoins, il fallait avancer. Le groupe s'engouffra de plus en plus profondément dans le couloir. En se retournant, il remarquait que la porte qui les avaient fait rentrer n'était plus visible. Ce qui accentua le malaise. Yoshiro regarda tout les Pokémons qui l'accompagnait : Saki et Kido, bien entendu, mais aussi ce Ferosinge et sa mère, une Colosinge, et ce Machoc habillé en vert. Même si au début il trouvaient ces derniers bizarres, il commençait à les apprécier. Surtout ce Ferosinge, Peach. Heureusement qu'ils sont la. Il les regarda quand tous soudain sursautèrent. Ceci eu un effet direct sur Yoshiro : le fait de se faire étrangler par son Abo. Ce rendant compte de cela, Saki s'excusa et descendit du coup de son dresseur afin de rejoindre es autres Pokémons. Ils regardaient dans tout les sens pour comprendre. Yoshiro ne comprenait plus rien. Il se retourna et tomba nez à nez avec un Feuforêve. Voilà pourquoi les Pokémons ont tous sursautés. Ce Feuforêve avait un regard tout aussi malicieux que son sourire. S'en est suivi une sorte de conversation entre le groupe, sauf Yoshiro, et le nouveau Pokémon. Le jeune homme suiva juste le regard de Saki, pour essayer de comprendre ce qui se passait. Et il vit Terio. Ce dernier se rapprocha de Yoshiro et lui fit un câlin. Puis une voix se fit entendre dans sa tête. C'était la Feuforêve. Cette dernière expliqua au dresseur quelle était de leur coté, et quelle allait les aider à battre Bowser. Bowser, voilà le nom du Tortank. La Feuvorêve explica la marche à suivre, à savoir la séparation en deux groupe, entre ceux qui allaient devoir faire diversion et ceux qui allaient attaquer dans le dos du Pokémon eau. Puis les guida dans un hall coloré sur lequel débouchait une porte à un étage. Bowser était la. Il était désormais l'heure de faire les groupes.

Yoshiro ( lentement ) : Bien, si j'ai tout compris, il va falloir faire deux groupe, ceux qui attaquent et ceux qui font diversion. ( Il déglutit, regarda devant lui puis reprit son souffle ) Je … vais faire diversion. Terio tu viendra avec moi. Dota sera aussi de la partie. Pour une fois, son caractère va nous être utile. Saki, Kido, Peach, Colosinge et Machoc, vous allez attaqués.

Saki descendit du coup de son maître et le regarda. Ce dernier était apeurer. Abo lui fit signe qu'il souhaitait rester avec lui, pour le protéger.

Yoshiro ( forçant le sourire ) : Ne t'en fait pas Saki, Terio est avec moi, je ne risque rien. De plus, j'aurais besoin que tu essaye d’empoisonner Bowser avec un Crochetvenin, il faut que tu le fasse pendant qu'il a le dos tourné. Quand à toi, Kido, fait un Canon graine s'il te plaît.

Yoshiro lui faisait pitié. Dès lors, Kido accepta. Le jeune dresseur lui adressa un sourire. Pour une fois, il n'avait pas besoin de s'énerver contre lui. Yoshiro tourna son regard vers les trois autres Pokémon du groupe.

Yoshiro : Faites attention à vous. Je vous fait confiance. Saki, je te laisse les guider, si tu veux bien. Ne perdons pas une seconde.

Saki regarda son dresseur, lui fit signe, puis alla en direction d'une trappe. Kido, Peach, Colosinge et Machoc le suivirent. Tous portèrent néanmoins un dernier regard vers Yoshiro. Il leur porta à tous un sourire. Puis ils disparurent. C'était maintenant à eux de jouer. Le dresseur fit sortir son Magnéti de sa Pokéball. Ce dernier semblait heureux d'être la. Puis commença à virevolter dans tout les sens. Il était irrécupérable, mais il l'aimait ainsi. Yoshiro lui dit de revenir, ce qu'il fit, puis le groupe s'approcha de la porte. Yoshiro souffla un grand coup, puis hésita un moment avant d'ouvrir. Il ne savait pas quoi faire pour faire diversion. Même s'il se mit à penser que Dota suffirait à lui même pour en faire une. Devant cette incertitude, le Feuforêve lui répondit.

* D'ailleurs, pour faire diversion... Il va falloir danser. *

Les voilà dans de beau draps. Il va falloir danser afin de détourner l'attention du Tortank. Enfin, danser c'était plutôt se taper la honte en fait. Le jeune dresseur sortit son portable, et fit le tour de ses musiques. Il en trouva une qui pourrait aller. Puis vomit. Il se sentait extrêmement mal. Il avait peur. Terio et Kido s'approchèrent de lui pour le soutenir. Ils se devaient d'être la. Yoshiro les regarda, les remercia, puis se rapprocha de la porte. Il tremblait de tout son long. Il prit 5 minutes pour reprendre son calme. Il ne devait pas montrer sa peur devant Bowser.

Pendant ce temps, Saki et compagnie arrivèrent au niveau de la trappe dont parlait la Feuforêve. Peach la trappe afin de pouvoir y entrer. Il faisait extrêmement sombre. Saki les guida grâce à ses sifflements. Puis ils arrivèrent au niveau de la salle. Saki regarda rapidement pour voir ou se trouvait la mère de Yoshiro. Elle était enchaînée et menottée non loin de lui. Puis regarda dans la salle, pour voir si la diversion avait commencée. Mais personne, mis à part le Tortank, ne se trouvait dans la salle. Il rentrât sa tête et fit le topo au reste du groupe. Il fallait attendre. Yoshiro poussa enfin la porte, avec à côté de lui Terio et Kido, et se posta non loin de Bowser. De la musique sortait de son portable.

Party Rock Anthem by Party Rock Anthem on Grooveshark

Sous l'impulsion de la musique, Kido commença à virevolter n'importe ou, tandis que Terio et Yoshiro se mirent à danser. Ce dernier lança un regard à sa mère. Il est la pour la sauver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:01



One Winged Angel by Final Fantasy 7 on Grooveshark
Bowser était confortablement installé dans son fauteuil quand les portes se mirent à grincer et à s'ouvrir à l’unisson.

Le jeune homme qu'il avait aperçu plus tôt dans la journée se montrait enfin à lui, sur des jambes frêles. Il remarqua le coup d’œil qu'il laissa à sa pauvre mère qu'il avait enchaîné dans un coin de la pièce, ce qui lui arracha un sourire pathétique. Cet humain était faible. Trop faible pour l'affronter. Alors.. Que faisait-il en face de lui, à le regarder droit dans les yeux ? Ce que les humains étaient minables dans leur existence-même. Et il allait lui démontrer maintenant, là, dans son manoir à lui. Il y a bien longtemps, il avait fait fuir son maitre et s'était élu lui-même maitre des lieux et de la montagne entière. Ce n'était pas un morveux comme ce gamin qui le regardait avec air déterminé qui allait changer cela.

Alors qu'il apprêtait à lui lancer une puissante attaque offensive, une musique résonna dans la pièce. Sans qu'il n'ai le temps de réagir, un Magneti lui passa devant les yeux, mais sans aucune marque d'agressivité. Ce qui le rassura sur le moment et l'étonna ensuite. Il l'observa quelques instants jusqu'à comprendre : Il... dansait. Enfin... Il essayait. Le Tortank détourna son attention du Pokemon acier et remarqua également que Yoshi et le Machoc dansait eux aussi. La situation était pathétique. Oui, vraiment. Le jeune dresseur devait être tellement mal et sentir son impuissance devant le charisme de la tortue géante. Ils dansaient. Alors qu'ils auraient très bien pu essayer de l'attaquer. Oui, essayer, puisque son équipe aurait été réduite au néant face à sa puissance. Il n'était peut-être pas si bête ce garçon. Suffisamment intelligent pour danser et lui servir de distraction pour lui demander clémence. Ou bien pour essayer d'implorer son pardon. Le pardon.. Qu'est-ce donc ce mot déjà ? Ah oui c'est vrai. Il ne le connaissait pas. Il éclata de rire de manière tonitruante. Oui, le garçon allait lui servir de distraction comme un bouffon de la cour. Puis, une fois qu'il en aurait assez, il lui montrera une de ses qualités : son manque de clémence.

La diversion avait donc commencée. Les Pokemons jusqu'à maintenant cachés, sortirent discrètement de leur cachette.

La Colosinge fut la première à attaquer. Avec force, elle fit grincer ses dents de manière stridente. Grincement. Pratiquement au même moment, Peach fonça avec le Abo vers le Tortank, lui assignant respectivement un Poing-Karaté et un Crochevenin. Pendant que l'un mordait, l'autre frappant de toute sa force et de ses poings. Owh que oui, il allait prendre cher ce Bowser. Abo frappait pour son maître et sa mère. Ferosinge frappait pour Mario et ses amis que la tortue avait fait souffrir. Il allait payer pour le mal qu'il avait fait.

Mais ce ne fut pas sans effet sur le Tortank. Hurlant de douleur, il essaya d’attraper les deux qui l'attaquaient. Il les reconnu aussitôt. Peach. Et le serpent du... garçon. Il jeta un regard de braise au jeune homme. Tout ceci n'était qu'une diversion. Il comprenait. Il poussa un rugissement de rage. Ils allaient prendre cher. Ils allaient payer. Il remarqua le Germignon qui s’apprêtait à l'attaquer à son tour. Fumant de rage et de puissance, il lança un puissant Hydrocanon qui frappa avec violence le Pokemon plante.

Le corps du Germignon vacilla doucement puis s'effondra. KO.

Luigi écarquilla les yeux. Il ne s'y attendait pas. Un peu comme les autres d'ailleurs. Il venait de mettre hors de combat un Pokemon qui frappait dans la faiblesse de Bowser. Il fronça les sourcils. Il n'allait pas se démonter comme ça. Pas maintenant. Alors qu'ils pouvaient mettre une raclée à ce Tortank. Il serra les dents et fonça à son tour. Balayette. Tortank trébucha violemment au sol et lança un nouveau rugissement de colère.

* Yoshi ! C'est le moment d'agir. On va essayer de lui envoyer ce qu'on a de plus puissant pour le mettre hors d'état rapidement. Ils ont déjà fait bien mal. Va libérer ta mère ! *

La Feuforêve sortit du crâne du garçon et s'élança dans la bataille à son tour pour soutenir les autres. Mais Tortank n'allait pas se laisser faire comme cela ~

Les vacances sont rarement de tout repos. 152
K.O.

Mode Berserk : Ça risque d'être difficile ! Mais ça sent la fin !



J'espère que tu as bien danser, maintenant il va falloir le faire valser ! Donne tout ce que tu as dans le ventre. Courage, ton tutoriel-capture est bientôt fini. Sens-tu l'odeur de la victoire ? Oui, moi je la sens ~ Mais elle ne sera pas si facile que ça !

Points de vie enlevés à Bowser ce tour-ci : 213 pv.

Félicitation ! Il lui en reste moins de 200 ~

Voilà comment ça va se passer lors du prochain tour :

Toutes les deux attaques, Tortank lancera une attaque au hasard.

Profite pour libérer ta maman et aider tes amis ! Mais attention, la colère de Bowser peut s'abattre sur toi ♥

Va ! Cours ! Vole !
Par le pouvoir de l'amitié !



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:26
Yoshiro ( criant ) : KIDO !

Le jeune dresseur n'en croyait pas ses yeux. Son Germignon venait de se faire OS par l'attaque Hydrocanon de Bowser. La force de ce Tortank était immense. Yoshiro tomba par terre. Il ne tenait plus sur ses jambes tellement la peur l'immobilisait. Il ne savait pas quoi faire. Le Feuforêve lui avait dit d'aller libérer sa mère, mais comment aller la libérer face à un Pokémon aussi puissant ? S'il ce dernier s'en rend compte, il risquerait de s'attaquer à lui. Et Yoshiro savait ce qui l'attendait en cas d'attaque de Tortank sur lui. Pourtant il se devait de se lever. Pour sa mère, ses Pokémons, ceux qui l'aide, pour son rêve. Mais la gravité lui sembla trop forte pour lui. Il ne pouvait se relever. Ses jambes ne voulait plus le soutenir. Voyant cela, Terio lui tendit la main afin de l'aider. Puis l'aida à rester debout. Et le jeune dresseur vu les Pokémons qui se battaient. Qui se battaient pour leurs objectifs. Et qui se battaient pour lui. Dès lors, il se doit de les aider. Et aussi de libérer sa mère.

Yoshiro ( tremblant ) : Terio, va au combat. Lance l'attaque que tu veux. Dis à Saki de faire une attaque Acide au niveau du visage de Bowser.

Le petit Pokémon combat regarda son dresseur. Il lui signifia d'un signe de tête qu'il souhaitait rester avec lui, afin de l'aider à libérer Hinata.

Yoshiro : Terio …

Il savait qu'il avait besoin de lui. Pourtant sa place était au combat. Mais sans lui, il serait toujours par terre. Il regarda la situation, et accepta la demande du Machoc. Par contre, un autre devait allez au combat. Celui qui virevoltait dans toute la pièce. Celui qui trouva drôle le combat qui se passait sous son nez. Dota. Le jeune homme lui demanda de venir le voir, ce qu'il fit sans problème. Il regarda son dresseur, avec son unique œil, et lança un grésillement de joie.

Yoshiro : Dota, j'ai besoin de toi. Il faut que tu lances une attaque Etincelle sur le Tortank. Reste concentré s'il te plaît, j'ai besoin de toi. De plus, il joue avec Kido et Saki, et toi tu ne participe pas encore au jeu. Et pour cela, il fat que tu lances une Etincelle sur lui, afin de lui stipuler que tu joues avec eux. Tu lances l'attaque sur le Tortank hein ? Une fois fait, tu pourra jouer avec eux.

A l'idée de jouer, Kido fonça comme une flèche vers le Tortank. Yoshiro se sentait mal d'avoir du mentir à son Pokémon pour qu'il aille attaquer Bowser. Il s'excusera auprès de lui une fois toute cette histoire terminée. Enfin, si Magnéti se souvient encore de cela. Le jeune dresseur jeta un coup d’œil en direction de sa mère. Elle se trouvait non loin de lui. Il remarqua que malgré la situation elle était relativement calme. Elle regarda son fils, et lui souria. Elle lui faisait confiance. Aidé par Terio, il avança vers elle lentement mais sûrement. Heureusement que Terio était avec lui, sinon il n'aurait certainement pas beaucoup avancé. Il regarda sa mère, la prit dans ses bras, tandis que Terio cassa les menottes avec sa force.

Yoshiro : Je suis la maman. Malgré ma peur je suis la. Et c'est grâce à eux. Sans eux … je ne serais certainement pas la.

Il lui montra les Pokémons en train de combattre, ainsi que Terio. Sa mère lui embrassa le front.

Hinata : Tu as eu besoin d'eux pour venir ici, maintenant c'est eux qui ont besoin de toi mon fils. Donne tout ce que tu as.

Ses paroles redonnèrent un peu de courage à Yoshiro. Il se releva, dit à Terio de rester avec sa mère, puis marcha vers le combat. Enfin, titubait comme un alcoolique, pour être plus précis. Mais il avançait. Il voulait être la pour les aider à battre Bowser. Et pour essayer de rendre ce qu'ils lui avaient donné : la confiance.

Yoshiro : Saki, lance de l'acide dans le visage de Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:07



Protectors of the Earth by Two Steps From Hell on Grooveshark

« Personne ne peut me battre ici ! Je suis le maître des lieux ! JE SUIS LA PUISSANCE INCARNEE MISERABLES ! »

Le Tortank rugit avec rage vers ses adversaires. Ils ne pouvaient rien lui faire ! Rien ! Malgré leur nombre important, il était plus puissant. Trop puissant. Alors qu'ils enlèvent leurs regards déterminés de lui et qu'il s'inclinent devant lui. Là, maintenant. Il écarta ses bras puissants et lança un cri de guerre démoniaque.

« Tss. Tu n'es pas grand chose petite Tortue. On te met sur le dos et tu n'es plus rien. Néant. La meilleur ici, c'est MOI ! Tu ne m'arrives même pas à la cheville ! »

Les yeux de la tortue s'animèrent d'une folie et d'une rage sans fin. Il frappa avec violence le sol de ses puissantes pattes et souleva son trône pour le balancer à travers la salle. La folie l'emportait. Ses yeux s'étaient brouillé par une rage certaines qui l’empêchait de vraiment savoir ce qu'il faisait. La mère de Peach lacha un sourire, fière d'elle. Son attaque Vantardise avait plutot bien marchée. En même temps, le personnage était totalement mégalo, ce n'était pas étonnant qu'il réagisse de cette manière. Elle fit signe aux autres de lancer l’assaut.

« MASSACREZ LE BANDE DE MOULES ! »

Oui ~ Ce qu'elle était délicate !

La troupe tout entière lâcha un cri de combat avant de s’élancer vers le boss. La Feuforêve fut la première à toucher l'adversaire en fonçant sur lui tout en criant de manière surprenante. Bowser se retourna subitement vers elle et riposta avec brutalité. La Pokemon eut juste le temps d’apercevoir le sourire sadique et de satisfaction qui se lisait sur le visage de la tortue ainsi que la gerbe d'eau qui la percuta avec violence. Elle s’écrasa dans un bruit sourd contre le mur, évanouie. Un frisson parcourut l'échine de tous les Pokemons présents et fit monter un sentiment de colère profond. Ils n'allaient pas en rester là, ils devaient venger ceux qui étaient à terre.

Peach rentra dans un état second. Il avança vers le Tortank en tournoyant sur lui même tel une ballerine d'un ballet classique et administra un violent coup de poings dans la mâchoire de la Tortue. Cette dernière lâcha un hurlement de douleur et recula de quelques pas.

« Saki, lance de l'acide dans le visage de Bowser. »

La mastodonte se tourna vers le serpent du jeune homme et roula sur lui-même afin d'esquiver son attaque. Il a bien fait, sinon de l'acide lui aurait brûlé les yeux. Il haleté. Personne ne lui avait résisté aussi longtemps. Personne. Ce n'était pas eux. Pas ce gamin qui allaient le détrôner. Ils ne pouvaient pas. Il était le dieu des lieux. Il se releva avec difficulté et rugit à en faire trembler les murs.

« JE SUIS LE DIEU DES LIEUX ! INCLINEZ VOUS ! »

En guise de réponse, un Pokemon le percuta de plein fouet et avec vélocité. Magneti. Il écarquilla les yeux. La dernière fois qu'il avait fait attention à ce Pokemon, il ne servait à rien et ne représentait aucun danger pour lui vu la connerie qui émanait de ses ondes. Il l'avait sous-estimé.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

Une puissante décharge électrique sortit du Pokemon acier et frappa Bowser en plein dans sa faiblesse.

Et ce dernier s'effondra.

« Vous... M'avez... Vaincu... »

Et s'évanouit.

Un silence envahit la salle avant qu'un cri de joie s'échappe de l'assemblée. Ils l'avaient vaincu ! Lui ! Le Tortank qui répandait la terreur dans toute la montagne ! Grace à ce jeune homme ! Et au prix de plusieurs sacrifices. Tous les éveillés se précipitèrent vers Yoshiro et lui tournèrent autour en guise de félicitation.

Au bout de quelques minutes, un bruit résonna dans la pièce. Tout le monde sursauta et se retourna vers la porte.

Les portes s'ouvrirent dans un lourd grincement laissant apparaître...

Mario.

Il était en forme réveillé et regardait ses ami avec soulagement. Il entra dans la salle et se précipita vers les connaissances qu'il avait pour les serrer contre lui. Ces derniers, fous de joie lui expliquèrent tous ce qu'il avait manqué depuis sa mise KO. Le Machoc plombier releva la tête vers Yoshiro et lui tendit la main. Et il lui sourit. Il s'était trompé sur son cas. Ce n'était pas une monture. C'était même mieux. Un sauveur.

« Il y a quelqu'un par ici ? »

A son tour, quelqu'un d'autre entra dans la salle. C'était un homme, bien battis et robuste qui observa la pièce avec étonnement. Ce n'était pas tous les jours que l'on retrouvait autant de Pokemons dans un seul endroit.

« Ah Madame Surei et son fils sont là. C'est un soulagement. Je surveille la montagne dans le village où vous avez le chalet. Et le petit Machoc à salopette et venu me chercher. On le connaît bien en bah le sacré Mario. D'ailleurs, un compagnie de jeux vidéo l'on introduit en tant que héros. Incroyable. Enfin bref. Il est venu me chercher totalement affolé. Avec un autre Pokemon j'ai réussi à comprendre ce qu'il me disait comme quoi vous étiez en danger. Du coup, on est parti à votre recherche. On avait peur qu'il vous arrive malheur avec ce Tortank. Mais félicitation jeune homme. Vous nous permettez de maîtriser un Pokemon très dangereux qui perturbe le fonctionnement de la montagne. Il est niveau 100 paraît-il. On va pouvoir le transporter et l'examiner. »

Mario tira sur la manche du monsieur et lui montra les deux Pokemons KO.

« Owh. Merci Mario. Je vais m'occuper d'eux. »

Il s'approcha du Germignon et du Feuforêve et sortit deux Rappels de sa sacoche. Quelques secondes plus tard, les deux Pokemons rouvrir les yeux se se relevèrent. Il leur fit signe de s'éloigner du Tortank et fit un clin d’œil au jeune homme et à sa mère.

« Vous pouvez partir maintenant. J'appelle l'équipe qui s'occupe de la sécurité de la montagne et on l'évacue. Il en a bien besoin. D'autres personnes se trouvent à l'entrée du manoir et vous attendent pour vous ramener chez vous vu qu'il fait nuit noir. »

Peach saisit la main de Yoshiro et le regarda avec un grand sourire. Il l'aimait bien ce garçon. Jamais il ne s'était senti aussi fort qu’aujourd’hui auprès de lui. Le Ferosinge se tourna vers sa mère qui acquiesça d'un signe de tête. Puis vers Mario qui fit de même. Une petite larme coula sur le visage du Pokemon. Une larme d'amour. Une larme de bonheur. Il releva la tête vers Yoshiro et acquiesça à son tour.

Oui. Il allait rester avec lui.

Bwavo jeune Padawan ~



Le combat a été rude mais tu as réussi à détrôner Tortank avec beauté. Félicitation ! Luigi n'a même pas eu besoin d'attaquer. N'est ce pas merveilleux !

Et en plus, le Ferosinge t'aime bien ~

Que la viiiiie est belleuh ♫♪


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:25
C'était fini. Le choc entre Magneti et Bowser fut fatal pour ce dernier. Il était K-O. Il venait de battre le Tortank. Enfin, les Pokémons qui l'accompagnant venaient de le faire. Yoshiro souffla en guise de soulagement, puis applaudit le groupe. Il était heureux, soulagé, mais surtout, sa peur commençait à s'évanouir … remplacé par un grand sentiment de gêne lorsque tout les Pokémons encore debout vinrent lui tourner autour pour le féliciter. C'était à lui de les félicités, pas à eux. Ce sont eux qui ont vaincu Bowser, pendant que lui était terrorisé. Hinata lança un sourire bienveillant à son fils et au groupe qui l'entourait. Puis se joignit au groupe afin de féliciter son enfant. Ce qui gêna encore plus Yoshiro. Un grand bruit interrompu néanmoins les festivités. La porte de la salle venait de s'ouvrir, laissant apparaître le Machoc habillé en rouge, Mario de son petit nom. La ronde s’arrêta et Peach, sa mère et Luigi la quittèrent afin de réceptionner le petit Pokémon combat dans leurs bras. Ce dernier, après les effusions de joie, alla saluer Saki et Dota comme il se doit, puis se rapprocha de Yoshiro, en lui tendant la main. Saki regarda l'action. Il était près à agir en cas de nouvelle tentative foireuse du Machoc. Mais cette fois ci, c'était uniquement pour serrer la main de jeune dresseur. Ce dernier accepta et serra la lui serra. Le Machoc semblait reconnaissant envers le jeune homme. Puis la compagnie se retourna une nouvelle fois vers la porte. Cette fois si, un homme venait de faire son apparition. Ce dernier était robuste. Il regarda la salle, puis parla.

Homme ( soulagé ) : Ah Madame Surei et son fils sont là. C'est un soulagement. Je surveille la montagne dans le village où vous avez le chalet. Et le petit Machoc à salopette et venu me chercher. On le connaît bien en bah le sacré Mario. D'ailleurs, un compagnie de jeux vidéo l'on introduit en tant que héros. Incroyable. Enfin bref. Il est venu me chercher totalement affolé. Avec un autre Pokemon j'ai réussi à comprendre ce qu'il me disait comme quoi vous étiez en danger. Du coup, on est parti à votre recherche. On avait peur qu'il vous arrive malheur avec ce Tortank. Mais félicitation jeune homme. Vous nous permettez de maîtriser un Pokemon très dangereux qui perturbe le fonctionnement de la montagne. Il est niveau 100 paraît-il. On va pouvoir le transporter et l'examiner.

Hé bien. De un, ce petit Pokémon combat venait de prévenir du monde, et en plus il va servir d'étendard à un jeu qui portera son nom. Mais ce n'est pas cela qui choqua le plus le jeune homme. Le Tortank était niveau 100. Ses Pokémons et ceux qui l'accompagnait … non, ses amis … venaient de battre un Pokémon niveau 100. Il n'en revenait pas. C'était eux les héros. Yoshiro relava la tête puis vit que sous l'impulsion de Mario, l'homme alla en direction des deux Pokémons K-O, à savoir la Feuforêve et Kido. Et les réanima avec des rappels. Quelques secondes plus tard, les deux étaient de nouveau sur pieds. Ils s'éloignèrent du Tortank et allèrent rejoindre le groupe. Même Kido, qui ne comprenait pas trop ce qui se passait. Enfin, toujours plus que Dota. Ce dernier virevoltait de nouveau, mais autour du groupe. Yoshiro murmura un « merci à vous tous » puis rappela Kido et Dota dans leurs Pokéballs respectives. Ils méritaient de ce reposer. Puis l'homme robuste continua de parler.

Homme : Vous pouvez partir maintenant. J'appelle l'équipe qui s'occupe de la sécurité de la montagne et on l'évacue. Il en a bien besoin. D'autres personnes se trouvent à l'entrée du manoir et vous attendent pour vous ramener chez vous vu qu'il fait nuit noir.

Cette journée prenait enfin congés. Yoshiro était exténué, tout comme sa mère, qui commençait à avoir du mal à cacher sa fatigue. Après tout, ce n'est pas tout les jour que l'on se fait enlever ainsi. Quelque chose prit la main du jeune dresseur. C'était Peach. Le petit Ferosinge regarda Yoshiro avec un grand sourire. Il se retourna vers sa mère et vers Mario, puis regarda le jeune homme. Son choix était fait. Il voulait rester avec lui. Yoshiro le regarda et accepta. Saki, qui était remonter sur son dresseur, lança un sifflement de joie. La compagnie sortie du manoir, ou les attendaient, comme l'avait annoncer l'homme, un groupe d'intervention. Ces derniers ramenèrent Yoshiro, sa mère, Saki et Peach, au chalet, tandis que les autres Pokémons retournèrent dans leur milieu naturel. Une fois au chalet, Yoshiro et sa mère se jetèrent sur leurs lit respectifs. Saki eu juste le temps de descendre de son dresseur avant de se faire écraser. Peach, quand à lui, s'allongea à côté de son dresseur et ami.
Ce qu'il ne faut pas oublier dans l'affaire, c'est que ce n'était que le second jour des Surei dans le chalet. Et du coup ils leurs en restait 5. Ces jours ce passèrent tranquillement, entre ballade en montagne et visites régulières de Luigi, Mario, de la mère de Peach et même de la Feuforêve. Et surtout, beaucoup de repos. L'aventure qu'ils venaient de vivre les avaient achevés, Yoshiro tenta même une comparaison entre Generto et l'aventure, c'est dire. Au moment du départ, l'émotion était de mise. Peach quittait sa mère, sa maison et surtout son amour pour découvrir de nouvelles choses.
Yoshiro les regarda tous, les pris dans leurs bras.

Yoshiro ( ému ) : Merci à vous tous. Je vous promet que je prendrais bien soin de Peach. Faites attention à vous.

Après moult preuves d'affection, les Surei partirent de la montagne afin de rejoindre Ecorcia, leur maison et Len. Au retour, ils virent ce dernier assis devant la maison, avec Leveinard et Ecreumeuh qui le massèrent, et un Ptitard qui lui lança une attaque Hypnose. Pas assez puissante pour l'endormir, mais juste assez pour le rendre zen. Lorsqu'il les vu, il se releva, les embrassa, et les traditionnels « alors, comment cela c'est passé » ont fusées. Yoshiro à expliquer leurs aventures, tandis que Len fit de même. Les insomnies à cause de Generto, qui alla trop loin en allant dans la réserve et en commençant une bouteille de vin de baie des Kujaku. Pensant que c'était de la pinouze, il en avala cul sec une bouteille, avant de s'effondrer. Depuis, il est calme, dixit Len. Mais il ne faut sous estimer le fêtard qu'il est. Pendant ce temps, Laki, le Leveinard, était parti chercher un vieil ami à lui, le Ptitard, afin de faire des séances d'hypnoses à Len, le lait Meuh Meuh ne suffisant plus. Et ce dernier avait même décider de rester avec lui. Yoshiro présenta Peach à Len, qui s'endormit 30 secondes plus tard. Hinata et son fils allèrent le coucher, puis s'installèrent dans le canapé. Il se regardèrent, puis allumèrent la télé. Le retour à la vie normale venait de s'amorcer.
Revenir en haut Aller en bas
CorailMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 204
Rps en cours : Capture d'Elise


Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:00

Félicitation petit Yoshi !


Et une capture de finie ♥
Mais... Que gagnes-tu donc ? Oooooowh !

Les vacances sont rarement de tout repos. 056
Peach
nv 22
Vendetta x Poing Karaté x Assurance x Grincement
Esprit Vital (Vital Spirit) : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.

Gains :
7 941 mots
et 15 points boutiques pour un rp de 2 pages ~

Passionnant ♥
Et bonne continuation dans tes prochains rps !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
MessageSujet: Re: Les vacances sont rarement de tout repos.   Les vacances sont rarement de tout repos. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances sont rarement de tout repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où tout avait recommencé...
» Les PTSD sont nos amis [Tommy, Kira] [Abandonné]
» Les sirènes sont à double-tranchant ! [Badge Cascade]
» Des égouts peu ragoûtants tant ils sont peu goûteux... [PV: Owen] [TERMINÉ]
» Finances et Magouilles, du Vivi tout craché ! [TERMINE %) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: